-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige
Welcome Home :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fumseck
Fumseck
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

- Ven 20 Juil - 19:18


Bataille de Boules de Neige





Les premières neiges à Poudlard avaient le don d'émerveiller tous ses habitants, des plus festifs aux mélancoliques, du jeune première année jusqu'à Severus Rogue lui-même. Et en ce premier samedi de décembre, beaucoup d'élèves sont à l'extérieur pour profiter des diverses activités d'hiver à disposition, afin de rêver le temps d'une journée, profiter de l'arrivée de cet épais manteau blanc, rire entre amis. Les chants de Noël arriveront bientôt aux oreilles des étudiants, il paraîtrait même que la chorale répète déjà pour le grand repas de fête. Une bonne odeur de cannelle s'évade en tourbillons sucrés de la petite pièce servant de cuisine de secours aux elfes de maison et certains étudiants commencent déjà à perdre leurs écharpes aux quatre coins du château. Il y a ce petit air frais au dehors mais ce grand soleil qui sourit aux plus enjoués, cette envie de se réjouir, de se laisser aller en ce jour de repos.

Et pourtant, dans les airs, soudainement, une boule de neige qui vole. Elle s'élève sous le regard attentif du soleil, elle voit sa vie passer devant ses yeux, elle a le cœur battant car elle sait qu'elle est en train de vivre ses dernières secondes de vie. Alors elle repense à  toute son histoire, de sa naissance en tombant du ciel jusqu'à cet inconnu qui la forme d'une rondeur presque impeccable. Il y a une petite larme qui s'épuise sur le coin de ses prunelles blanches et soudain, c'est le drame. Elle atterrit en plein dans la face de Harold qui marchait tranquillement dans le parc. Il y a de la surprise, de l'étonnement pur mélangé à un soupçon d'hébètement non négligeable. Lorsque le poufsouffle reprend ses esprits, sa main ramasse instinctivement de la neige et entre ses doigts, il réfléchit quelques instants pour trouver l'auteur de cette attaque. Persuadé qu'il s'agit de Boreas qui regarde comme par hasard dans sa direction, une nouvelle boule assassine file les airs et s'applatit contre le quatrième année. Mais Caelius qui passait par là s'est soudainement interloqué de voir son frère se faire attaquer et sans même réfléchir une seule seconde, il forma dans ses mains une nouvelle boule. Lancée à toute vitesse en direction d'Harold, elle atterrit par mégarde sur Seamus en éclaboussant Avalon. Les deux étudiants réagissent au quart de tour, Avalon créait alors un mur de glace qui protège Harold et Seamus ses coéquipiers tandis que Camille rejoint la bataille en faisant de même pour lui et les frères Rosenberg. Harold motive les troupes, Boreas fait de même, les plus jeunes sont les plus orateurs dans cette guerre des tranchées de Poudlard. On s'envoie des boules de neige, à la main plutôt car le faire à la baguette prend plus de temps, on se taquine et on se crie dessus. Quand soudainement, Nathanaël qui n'avait rien demandé se retrouve dans le no-sorcier land, l'endroit précis qui sépare l'équipe du sud et l'équipe du nord. Il lui faut faire un choix, il est désormais dans cette guerre.


A vous de jouer.


Pour avoir plus de détails sur l'évent, rendez-vous ici.

Groupe : @Avalon Eagles @Caelius Rosenberg @Boreas Rosenberg @Nathanaël Ombrage @Camille Delacroix @Seamus Finnigan @Harold Dingle
Ordre de passage : à votre convenance mais faites en sorte que l'équipe adverse ait l'occasion de répliquer après l'avoir assaillée de neige. Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  1353045968

❆ Comme vous l'aurez compris deux équipes se font face, formées sur le tas. La première est celle d'Harold, Avalon et Seamus quant à la deuxième, on y retrouve Boreas, Caelius et Camille. Nathanaël est libre de choisir, lors de sa première réponse, quelle équipe il souhaite rejoindre.  Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  3399591223  Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  694754156

❆ les règles sont simples: à chaque intention d'attaque, les joueurs tirent le dé pour savoir s'ils touchent ou non leur cible. si l'élève qui fait appel au dé obtient 1, 2 ou 3 il loupe sa cible mais parvient néanmoins à esquiver une boule de neige lui fonçant dessus. Dans le cas d'un 4, d'un 5 ou d'un 6 l'élève n'a pas le temps d'envoyer sa boule de neige qu'il en prend une. Et enfin s'il tombe sur 7, 8 ou 9 il touche sa cible de plein fouet que ce soit dans le visage ou le haut du corps - à vous de choisir en précisant quel élève vous voulez que votre boule de neige atteigne. Mieux encore, si l'élève  obtient un magistral 10 non seulement il touche sa cible mais si bien que cette dernière, en perdant l'équilibre, entraîne un autre membre de son équipe dans sa chute. Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  450760547

❆ les sorciers participants à la bataille ne sont pas censés utiliser leurs baguettes ainsi que la magie mais ils le peuvent néanmoins; il faut cependant prendre en compte que ceux-ci écoperont de malus : un sort à jeter prend deux fois plus de temps qu'envoyer une simple boule de neige, votre personnage est donc à découvert et en danger deux fois plus longtemps augmentant ses risques de prendre une boule de neige. Un élève qui utilisera la magie pour son lancer devra également retirer 3 points au chiffre affiché par le dé et agir en conséquence.  Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  3520881957

❆ Si votre personnage est touché au visage au cours de la bataille, prenez en compte qu'il sera légèrement désorienté et sa vision floue pour quelques secondes ce qui le rend vulnérable. A ses équipiers de protéger ses arrières. Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  1353045968

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement. Le PNJ interviendra quand vous aurez à peu près tous rp et que ce sera le moment opportun Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  3520881957
Un maximum de 400 mots est demandé pour ce topic.
Faites nous rêver, et faites vous manger la neige par les trous de nez Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  3570166914  Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  408065782


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Sam 21 Juil - 10:33
bataille de boules de neige
sujet commun
BOULE. DE. NEIGE. Attaque sournoise et gratuite, tu te redresses comme un diable bondissant de sa boite. Qui as osé ! Tu regardes à droite, à gauche, et la réponse est évidente, alors que dans ta main tu as toi aussi, une boule de neige à la main. Boreas est ta cible, c'est lui qui as commencé après tout, et commence la bataille de l'année. D'autres s'en mêlent, t'avais pas prévu ça, mais tant mieux ! Tu ris, lançant des boules de neige version canon automatique. « Hohoho ! On va les avoir! » Lances-tu, camouflé par le mur de glace d'Avalon, ta cible @Caelius Rosenberg en face de toi. « Hohoho ! C'est parti les gars, pas de pitiiiiié ! » Théâtral, motivant tes troupes, tu lances ta boule de neige en priant pour qu'elle atteigne sa cible. Il n'est pas question que ton équipe perde, elle va gagner c'est certain ! Et puis, tu sais comment motiver les plus âgés ! « Hohoho, si on gagne je vous offre une bouteille de Whisky ! » Que tu dis à @Avalon Eagles et @Seamus Finnigan tes coéquipiers. Ta générosité est sans limites.

Gagné ! Tu jubiles, sautillant sur place avant de plonger sur le sol pour éviter les jets adverses. Ton boulet de canon a atteint sa cible, le cou de Caelius ! Ça doit être froid ! Tu formes une nouvelle boule de neige, et si tu était capable d'utiliser un sortilège informulé, tu lancerais certainement un traceur sur tes projectiles !
Perdu ! Tu pestes, plongeant sur le sol pour éviter les jets adverses. (Échec critique : Tu te prends la boule de neige en pleine face, perdant de vue celui qui t'as touché, et tu plonges pour éviter les suivantes.) T'attrapes de quoi faire un nouvel essai, et tu te redresses pour lancer une nouvelle fois, il n'est pas question de perdre la bataille ! « Hohoho ! Ils ne nous auront pas ! Foi de Dingle ! »


(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 21 Juil - 10:33
Le membre 'Harold Dingle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Sam 21 Juil - 13:25
bataille de boules de neige
sujet commun
Boules de neige et farces glacées sous en ciel pleurant des flocons argentés. L'Irlandais se retrouva malgré lui protagoniste d'une guerre qui ne faisait que commencer alors qu'il était tout simplement venu admirer le parc sous son manteau de glace. Les vêtements déjà trempées par la poudreuse, il s'était réfugié derrière le mur givré crée par la Serdaigle pour préparer plusieurs munitions. Les babines hantées de son plus belliqueux sourire, le cœur battant son désir de gagner. Des lippes qui s'étaient étirées en voyant Caelius dans le camp adverse, un peu blasé de ne pas l'avoir de son côté. Néanmoins, son équipe composée de Harold et de la belle Avalon semblait chanter les louanges d'une future victoire. Il avait confiance en ses coéquipiers, relevant la tête juste pour faire pleuvoir sur ses adversaires une pluie d'avalanches givrées. Le jeune Poufsouffle était lui aussi déterminé à gagner tandis que le lion jetait un regard amusé à @Avalon Eagles. « Qu'est-ce que je ne ferais pas pour une bouteille de whisky ! Dégomme les beauté ! » Seamus s'évertuait à créer des boules d'avance pour permettre à ses partenaires d'envoyer le plus vite possible. Malgré les gants et le manteau, le froid s'infiltrait de partout mais l'adrénaline et le tempérament enflammée du sorcier semblait réchauffer sa carcasse frigorifiée. La snowball dans sa paume gantée, il releva alors les yeux par dessus le muret glacé pour chercher sa future victime. Il ne pouvait définitivement pas attaquer Nathanaël, préférant d'abord lui laisser l'opportunité de rejoindre un camp tandis que Harold visait Caelius. Son regard céruléen s'arrêta alors sur le serpentard de l'équipe adverse. Un brin rancunier vis à vis du dernier match de quidditch, il fit de @Camille Delacroix sa future cible. « PAS DE QUARTIER ! » Seamus se redressa alors avec vitesse pour envoyer avec force le mini cognard forgée dans la neige de la rancune en direction du visage de Camille, déterminé à le toucher en pleine caboche. EDIT : Échec Malheureusement la boule de neige frôla de quelques centimètres le serpent, esquivant avec justesse une balle perdue pour se réfugier de nouveau derrière le mur de glace pour se préparer à répliquer avec plus d'hardeur.


(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 21 Juil - 13:25
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Sam 21 Juil - 22:23
My tailor is rich
En bon londonien, Boreas sortit admirer la neige ce jour-là. Il avait emmitouflé son cou dans l'écharpe rouge et or de son frère, ayant perdu la sienne la veille. Il éprouvait une drôle satisfaction à marcher, non pas sur le tapis immaculé, mais dans les traces de pas déjà dessinées. De nombreux élèves avaient colonisé la cour mais ce fut la petite exclamation de surprise de l'un d'entre eux qui redressa la tête du Rosenberg. Dingle, un quatrième année, lui aussi un blaireau, portait à la perfection la future coupe tendance Boule de Gel - adieu les boucles incontrôlables. Sûrement le karma remarqua que Boreas s'amusait bien trop car à peine eut-il croisé le regard d'@Harold Dingle qu'une boule de neige s'écrasa sur ses propres frisettes. Il espéra un instant que sa masse capillaire conséquente bloque la neige et l'empêche de toucher son crâne. Apparemment espérer ne suffisait pas.

C'était froid - encore heureux, et il enfonça instinctivement sa tête entre ses épaules. C'est là qu'il apparut - un clown, Cael - presque donc, et ce moment marqua le début de la guerre. Les boules fusèrent et un serpentard qui les avait rejoint dressa un mur de glace tendit que les Rosenbergs prenaient quartier dans la tranchée fraîchement formée. D'un rapide coup d'oeil, Boreas aperçu @Avalon Eagles, et un autre gryffondor qui lui était inconnu. La traître. Il se dressa sur ses pieds, un projectile s'écrasa sur la manche de son manteau, mais cela ne l'arrêta pas. À pleins poumons il s'écria : "Ava 'spèce de traître ! J'espère qu'Harold sait faire des cookies mangeables sans substance bizarres parce que t'es privée des miens!
Il se rabaissa rapidement sans attendre de réponse - ou un autre projectile, aborda un visage diablement sérieux et s'adressa à ses compagnons de guerre.
"Soldats, un jour peux venir où le courage des hommes faillira où nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir, homme de ce côté de la cour."
Puis se tournant vers @Caelius Rosenberg il poursuivit :
"Capitaine, défendez moi cette aile gauche. C'est un ordre soldat!, pouffa-t-il. Il fit face à @Camille Delacroix, quant à vous...euh...camarade, allez donc protéger le côté droit, il ne va pas le faire tout seul, et que ça saute!

Son masque de sérieux se déconfit sous le regard des septièmes années. Un large sourire de gêne colora son visage tandis que ses yeux virevoltaient entre ceux de Cael et de Camille. Boreas cueillit un peu de neige et entreprit de former des boules pour justifier sa non-violence. Il leur forma ainsi une petite dizaine de boules jusqu'à ce qu'il aperçoive @Nathanaël Ombrage passer entre les deux camps comme si les boules de neige qu'ils s'échangeaient étaient imaginaires.
"Nath! Je te défends d'aller chez eux ! Sinon gare à toi dès qu'on récupère notre dortoir!" Cette petite bataille avait le mérite de réveiller le lion téméraire que Cael avait entretenu au fond de son benjamin.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Dim 22 Juil - 5:13
This war of mine

Le temps que je réalise ce qui se passe, je me retrouve pris entre deux feux. D'un côté, @Harold Dingle et deux élèves sont en train de  mener l'offensive barricadé derrière un mur de neige tandis que de l'autre côté, les défenseurs se cachent en attendant la fin de l'attaque pour riposter. Comment j'en suis arrivé là ? J'étais perdu dans mes pensées quand j'ai vu une boule de neige me passer sous le nez. Maintenant il y en a toute une volée qui fuse autour de moi. À la manière d'un animal effrayé, je regarde dans toutes les directions à la recherche désespérée d'une échappatoire. Malheureusement il n'y a pas l'air d'y en avoir. Comme un idiot, j'ai avancé jusqu'à l'exact milieu du champ de bataille et les projectiles volent un peu partout.

Alors que je panique, @Boreas Rosenberg apparaît au-dessus du mur des défenseurs. Je reste interdit à le fixer pendant une seconde avant qu'il ne se mette à me menacer si j'osais rejoindre le camp adverse. Je n'arrive pas à y croire... Lui, un des membres les plus doux de Poufsouffle était en train de me menacer ? Qui aurait imaginer qu'il cachait un lion pareil en lui ? Pas moi en tout cas et je n'ai aucune envie d'imaginer le sort qu'il me réserve aussi je m'empresse de lui répondre :

-Euh, o.... Oui ! Je... J'arrive Boreas ! Juste uneWOAH !

Une boule de neige me frôle et je dois plus à la chance qu'à mon instinct de ne pas la prendre en plein visage. Il faut que je me dépêche de rejoindre le frisé qui me tend le bras. Je n'aurais peut-être pas autant de chance la prochaine....

PAF ! Celle-ci je ne l'esquive pas. Mes yeux ont tout juste le temps de comprendre ce qu'est cet éclair blanc que je me retrouve étourdi et aveuglé par un tir digne d'un film d'un film d'Hollywood. L'impact me fait vaciller et tourner un peu sur moi, me faisant perdre mes repères. Il ne faut pas que je reste là. J'avance avec l'énergie du désespoir, frottant mes yeux d'une main et tendant l'autre bras en quête de la main de Boreas.

EDIT :
Finalement, après plusieurs pas chacelant, je sens une main attraper la mienne. N'ayant pas encore retrouvé la vue, je m'y accroche et me laisse guider pour passer au-dessus de la barricade. Etant à l'abri, je termine de chasser la neige de mes yeux en remerciant mon sauveur :
Pfiou ! Merci beaucoup Bo.... Harold ?!

Mes yeux s'écarquillent quand je découvre le visage du Poufsouffle en face du mien. Une grimace désolée tire mes traits en imaginant la tête de Boreas.

Résultat du dé:

lumos maxima

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 22 Juil - 5:13
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Dim 22 Juil - 16:46
bataille de boules de neige
sujet commun
Neige éparse dans tes cheveux bruns, l’hiver est bien là et les vacances sont aux portes de Poudlard. Mais dans l’attente des fêtes de fin d’année, Dumbledore a voulu une nouvelle fois réunir les maisons afin de célébrer au mieux cet esprit qui commence à animer l’école. Echappant avec un succès et un plaisir non dissimulé les responsabilités contraignantes (franchement, est ce que t’as la gueule à aller cuisiner des biscuits ?), tu te retrouves malgré toi dans une bataille de boules de neige qui ne fait commencer. Cachée derrière un mur de neige que tu as préalablement construit, tu observes tes deux coéquipiers @Seamus Finnigan et @Harold Dingle se battre contre l’adversaire, la neige pétrie dans tes mains afin d’élaborer la plus guerrière des boules de neige. “Y’a intérêt que tu nous l’offres cette bouteille le Poufsouffle, je vais tous les dégommer pour en tout cas ! Vous pouvez compter sur moi !” Clin d’oeil pour le gryffondor que tu connais grâce aux différents cours que tu partages avec lui tandis que tu t’interroges un instant. Mais merde c'est quoi son nom au Pouffy ? En face, Caelius, Camille et Boreas, trois personnes que tu ne connais que trop bien et que tu n’apprécies que trop. Mais à la guerre pas de pitié et ça, ils vont vite le comprendre.  @Boreas Rosenberg en profite d’ailleurs pour souligner que t’es une traitresse et tu hausses un sourcil, regard vil sur le visage : “J’ai une tête à bouffer des biscuits ? Non, j’préfère les coeurs de Poufsouffles que je détruis en bataille de boules de neige” Intimidante vous avez dit ? Pas qu’un peu. Mais la lueur qui brille dans ton regard, regard éclairé par le paysage blanc annonce bel et bien que tu plaisantes. Heureusement pour le jeune @Nathanaël Ombrage , celui-ci rejoint votre camp. “Sage garçon” Seulement alors que tu t’apprêtes à lancer ta boule de neige sur @Caelius Rosenberg, tes deux comparses ratent chacun leur cible. Tu lèves les yeux au ciel, exaspérée : “Bordel, mais faut que je vous apprenne à lancer des boules de neige c’est ça ? Vous voulez pas que je vous materne aussi ?! Regardez comment on fait et apprenez”. Et la boule fuse direction Cael.

EDIT : "Ah bah j'ai rien dit ! Tous à couvert !" T'exclames tu en riant, te réfugiant derrière le mur de neige, esquivant (amen) une boule de neige du camp adverse qui venait dans ta direction.

(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 22 Juil - 16:46
Le membre 'Avalon Eagles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Dim 22 Juil - 17:38
Les boules de neige fusaient dans tous les coins alors que le lion esquivaient tant bien que mal les nombreuses tentatives de l'équipe adverse pour le toucher et l'atteindre en plein visage. Sans qu'il ne sache trop comment, il s'était retrouvé embarqué dans toute cette histoire, victime de sa propre curiosité sans doute. Et le voilà en pleine guerre de tranchées, l'ennemi à l'opposé, eux aussi bien trop impliqués dans une telle bataille. Un poufsouffle, @Harold Dingle s'attaqua à lui, l'atteignant sans grande difficulté, tandis que Caelius manqua de se tordre une cheville en voulant esquiver l'attaque, sans grand succès. Un frisson le parcourut de la tête aux pieds, alors que la neige pénétrait chacun de ses vêtements. Aux paroles de son frère, le Gryffondor demeura interdit, le regardant de manière blasée. Le capitaine intime à son général de baisser d'un ton s'il ne veut pas servir de projectile. Balancer son cadet sur l'équipe adverse le titillait, bien qu'il se contenta de lui ébouriffer les cheveux, qui partirent dans tous les sens. Il croisa le regard de @Camille Delacroix, une lueur espiègle dans les yeux.  Mon beau serpent, remue-toi les fesses allez. Je sais à quel point tu peux te montrer... compétiteur. Caelius était fier d'un tel sous-entendu, bien qu'il n'en évoqua pas plus. Il y avait des oreilles innocentes dans les parages, après tout. Mais trève de plaisanterie, le lion rejoint sa place indiquée et s'exécuta donc, son champ de vision apercevant @Avalon Eagles à qui il adressa un sourire carnassier.

Edit Un cri strident s'élevant dans les airs indiqua à Caelius qu'il avait atteint sa cible, et il aperçut alors @Avalon Eagles le visage recouvert de neige. Le gryffondor riait aux éclats devant une telle vue, ravie d'avoir réussi son lancer du premier coup, contrairemrny à certains. Bah alors, t'as le cerveau trop lourd à force de réfléchir pour pouvoir esquiver ou c'est mon sourire étincelant qui t'a aveuglé ? Et égocentrique avec ça. Il était fier de sa connerie le lion, bien trop fier.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 22 Juil - 17:38
Le membre 'Caelius Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Lun 23 Juil - 10:28
bataille de boules de neige
sujet commun
T'avais pas prévu d'avoir une équipe de bras cassés, incapable de lancer une balle correctement. Heureusement qu'Avalon a eu la bonne idée de faire ce mur de protection, sinon vous seriez couvert de neige à l'heure qu'il est ! Enfin, tu n'es pas mieux, t'as complètement raté Caelius aussi, te prenant un projectile au visage, tu ne sais même pas qui est l'auteur ! Désorienté un instant, tu t'es relevé bien trop vite, appuyé dans la neige qui te fais finalement retomber. Une parole d'encouragement qui tombe un peu à l'eau, ta boule de neige retombant mollement sur le sol. Un mouvement devant toi te rends le sourire : finalement, un nouvel acolyte arrive dans la partie, et dans ton équipe ! Tu attrapes sa main, et tu attires de ton côté Nathanaël, un sourire immense aux lèvres. « Hohoho ! Un nouvel équipier ! Bienvenue dans la meilleure équipe ! » Lances-tu, suffisamment fort pour que les autres membres de la dite équipe se remotivent. « Hohoho ! Préparez-vous à une nouvelle vague ! » Que tu dis, sautant sur place les gants pleins de neige et le bonnet ne tenant plus qu'à un fil sur ta tête. Il ne faut pas que tes coéquipiers se démotivent, hors de question de perdre face au trio adverse. Oh, tu n'as aucune animosité envers eux habituellement, mais là. Là, c'est pas pareil ! Alors tu regardes intensément @Nathanaël Ombrage pour lui demander silencieusement s'il est bien avec vous, et satisfait tu lui fourgues dans les mains de la neige pour qu'il s'active. Toi, tu fais pareil, changeant de cible pour @Camille Delacroix le serpent.

Edit:

Gagné ! Ta cible en ligne de mire, tu ne rates pas cette fois ! Un éclat de joie s'échappe de tes lèvres, pendant que tu ramasses de quoi faire une nouvelle attaque, pas question de perdre le rythme ! ( + succès total, Camille fait tomber Caelius ou Boreas avec lui). Enfin une action et une victoire complète ! Tu cries de joie, ta voix de père noël toujours activée. « Hohoho ! On les as eu !! »


Perdu ! Encore ! Quelle maudite malchance, tu pries le dieu des boules de neige de vous accorder la victoire, esquivant la boule de neige fonçant vers toi.

Échec critique
! Encore ! Quelle maudite malchance, tu pries le dieu des boules de neige de vous accorder la victoire, mais il n'est pas de ton côté cette fois, et tu essayes d'échapper à une nouvelle attaque, et tu te rates totalement. Un vrai désastre, mais tu n'as pas dit ton dernier mot !


(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 23 Juil - 10:28
Le membre 'Harold Dingle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Lun 23 Juil - 18:01
bataille de boules de neige
sujet commun
Ce n'était plus de simples boules de neige qui pleuvaient sur les soldats mais bel et bien des cognards meurtriers. Seamus esquivait comme il pouvait les coups de l'équipe adverse, réfugié derrière le muret tout en retirant de la poudreuse de sa barbe glacé. Un jeune poufsouffle du nom de @Nathanaël Ombrage avait rejoint le trio pour combattre l'équipe menée par le jeune Rosenberg. « Bon choix !   »  Gosses déchaînés qui fit naître sur ses lippes l'insouciance d'un sourire lui rappelait ses jeunes années. Il se moquait de gagner ou de perdre, il profitait juste de l'instant présent pour oublier ses tribulations d'adolescents. Occupé à faire des munitions pour ses camarades, il ne comptait pas les points, bien trop concentrés sur les sphères de glaces prête à être expédiées. Ava l'aiglonne aux serres acérées n'était pas venue pour faire de la figuration, ne pouvant pas s'empêcher de laisser échapper un rictus amusé en la voyant se battre comme une furie. Il fallait tout simplement trouver une stratégie tandis qu'il félicitait @Harold Dingle d'une tape dans le dos. « Suffirait que t'ouvres un peu ton manteau pour les distraire et la victoire serait à nous. » s'exclama alors l'irlandais à @Avalon Eagles dans un sourire colgate.« Ouais non c'est une idée à la con parce-que tu vas nous déconcentrer aussi. Tu peux arrêter d'être jolie ? Cordialement. » Il répondit à son clin d’œil précédent envoyé en attrapant une nouvelle munition qu'il allait bientôt expédié. Il sortit alors la tête du muret pour chercher dans le camp adverse une âme à sacrifiée. Il arrêta son choix sur @Boreas Rosenberg, sans aucune pitié malgré l'affection qu'il avait pour son aîné. EDIT : Malheureusement pour l'Irlandais, à peine il eut le temps de se lever qu'il retrouvait sa place derrière le muret en crachant de la neige après s'être mangé de la poudreuse. Dammit !


(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 23 Juil - 18:01
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 6

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 24 Juil - 12:17

intervention

Oh mais qui voilà ? Un serpent qui se perd en chemin, qui entend des rugissements et autres couinement en direction de la bataille de boule de neige et qui, malgré lui, devient curieux. Alors qu'il s'approche doucement du champ de bataille, Hagrid qui transportait de drôles de petites bestioles dans un carton se retrouve à se prendre les pieds dans une branche d'arbre. En tombant, les bestioles se renversent à terre et tentent de s'attaquer à @Gareth Gallagher qui n'a que le seul choix de se lancer au milieu de la bataille pour leur y réchapper. Hagrid récupère ses créatures mais il est déjà trop tard pour Gareth qui d'un coup de rein en arrière évite une boule de neige, avant de se prendre une boule dans le visage. Désorienté, il s'avance vers le groupe lui ayant évité de s'en prendre une et arrive vers @Boreas Rosenberg, @Caelius Rosenberg et @Camille Delacroix.  



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Jeu 26 Juil - 11:09
douce brise hivernale qui vient caresser son visage, pieds qui foulent le parc, s'écrasent contre la neige tandis que le garçon est perdu dans ses pensées. un cri qui vient le sortir de ses songes, boules de neige qui volent en éclat dans les airs. un grand sourire qui vient s'afficher sur le visage du serpent, ses jambes qui le portent jusqu'au dit-lieu, désireux d'en découdre, de s'amuser, de rire aux éclats. le garçon érige un mur de glace pour se protéger lui et ses deux compagnons, les rosenberg. heureux de retrouver le lion dans cette bataille. et il n'a pas le temps de se préparer, boule de neige qu'il façonne entre ses doigts alors que @seamus finnigan fait de lui sa cible. heureusement elle l'évite de quelques centimètres, sourire vicieux qui s'affiche sur le visage du serpent. vengeance pour le dernier match de quidditch, cognard qui a frappé de plein fouet le gryffon. et il rigole en écoutant les paroles du cadet rosenberg, mais ne dit rien. il suit les ordres de son nouveau capitaine, @boreas rosenberg. il se faufile ainsi sur le côté droit, prêt à défendre son fort et ses frères d'armes. un sourire qui vient éclairer son visage, lueur d'amusement dans les oreilles, les paroles de @caelius rosenberg qui viennent atteindre ses oreilles. il n'adresse rien de plus qu'un clin d'oeil au lion, peu désireux d'évoquer des événements partagés devant son petit frère. mais le garçon n'a pas le temps de lancer la poudreuse sur l'un de ses adversaires, que la boule de neige d' @harold dingle vient s'écraser sur lui, puissance insoupçonnée qui le fait tomber à la renverse, lui et @caelius rosenberg sur qui il tombe. un rire vient s'échapper de sa gorge, tandis qu'il se relève avec difficulté et tends sa main au brun pour en faire de même. il balaye la neige de son visage, et voit @gareth gallagher tituber jusque vers les trois compères, et camille attrape son bras pour l'attirer derrière eux, maigre protection qui ne devrait néanmoins pas faire de mal. et le serpent se concentre. boule de neige dirigée vers @seamus finnigan, et s'il arrive si bien à atteindre ses adversaires au quidditch à plusieurs reprises, ce serait bien de ne pas se rater avec une boule de neige. edit dé: mais il faut croire que le garçon est plus efficace dans les airs que sur terre, puisqu'il loupe sa cible.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 26 Juil - 11:09
Le membre 'Camille Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Jeu 26 Juil - 14:56
bataille de boules de neige
sujet commun
A peine as tu esquivé une boule de neige qu’une nouvelle arrive dans ta direction. Cette fois-ci, impossible de l’esquiver et tu cries quand la neige fait une subtile rencontre avec ton visage. Au loin, un rire s’élève dans le ciel tandis que tu essuies d’un main brusque la neige étalé sur ta peau. Putain, Cael, j’vais te buter.  Bah alors, t'as le cerveau trop lourd à force de réfléchir pour pouvoir esquiver ou c'est mon sourire étincelant qui t'a aveuglé ? -  Tellement aveuglée que je suis tombée amoureuse de toi mon amour ! Sourire en coin alors que tu défies du regard. A partir de maintenant, Cael devient ta cible privilégiée. Go s’acharner sur lui.  Fort heureusement Harold fait un strike, touchant Camille et entrainant @Caelius Rosenberg dans sa chute. EH BAH ALORS CAEL ! T’as tellement enflé des chevilles que tu ne tiens pas debout ? Rire qui s’échappe de ta gorge tandis que tu félicites le poufsouffle d’un sourire. Suffirait que t'ouvres un peu ton manteau pour les distraire et la victoire serait à nous. [...] Ouais non c'est une idée à la con parce-que tu vas nous déconcentrer aussi. Tu peux arrêter d'être jolie ? Cordialement. Compliment qui te va droit au coeur tandis qu’avec un regard pleins de sous-entendus pour @Seamus Finnigan , tu réponds doucement, ton sourire se transformant légèrement en un rictus goguenard : Pourquoi t’aimerais voir ce qu’il y a dessous ?  Pendant ce temps, sous une pluie de boules de neige virevoltant dans le ciel, un nouvel adversaire rejoint le camp adverse. Génial. Une nouvelle cible à éliminer tandis que @Camille Delacroix rate sa cible. Tu pouffes. Bah dis donc, c’est ça le talentueux batteur de Serpentard ? Tu provoques gentiment le serpent tandis que ta main soigne la nouvelle boule de neige que tu t’apprêtes à lancer… sur @Caelius Rosenberg . Hors de question d’attaquer le plus jeune Rosenberg, un suffit amplement.                                                                                                                                                                                                                            
EDIT : Pas le temps de lancer la boule de neige que quelqu'un te vise et tu reçois une nouvelle fois la boule en pleine tête. PUTAIN DE MER...LIN ! Qui a fait ça que je le démonte ?   Déchainée. Sayez, tu l'es.   


(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 26 Juil - 14:56
Le membre 'Avalon Eagles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Jeu 26 Juil - 15:30
bataille de boules de neige
sujet commun
Il n'était clairement pas venu ici pour souffrir ok ? La poudreuse s'infiltrait sournoisement sous le manteau du gryffondor, subissant avec le peu de dignité qui lui restait le froid venir le grignoter. Les cheveux mouillés et indisciplinés, il passa sa main pour remettre un peu d'ordre sur son crâne et aussi dans ses idées. Cette guerre pouvait durer des heures, il fallait donc trouver un moyen d'y mettre fin avant d'attraper la crève et de finir à l'infirmerie. Adossé contre le mur de glace, les jambes tendues et le cul dans la neige, il observait les boules volées au-dessus de lui. Les deux blaireaux semblaient ne pas vouloir déclarer forfait tandis que la belle @Avalon Eagles répondait à sa suggestion un brin lubrique. Pourquoi t’aimerais voir ce qu’il y a dessous ? Seamus offrit à la sourire son plus beau sourire, se demandant si il était nécessaire qu'il réponde. Qui n'aimerait pas voir ça ? « Franchement ? Suis même prêt à me faire massacrer par ceux d'en face et à me noyer dans la neige rien qu'à cette idée ! » Malheureusement, les temps étaient aux affrontements et non à la séduction. Qu'il se calme cet irlandais ! Il sentit le feu sacré titiller ses entrailles tandis qu'il esquivait avec aisance le mini cognard glacé envoyé par Camille. « Bon les gars on va leur latter la gueule. On s'est échauffé un peu mais maintenant il est temps de les démonter ! » Il donna une petite tape amicale dans le dos de @Harold Dingle et de @Nathanaël Ombrage avant de se relever rapidement, la baguette dégainée en visant le mur de glace de l'équipe adverse. « BOMBARDA MAXIMA ! » cria alors l'irlandais dans l'espoir que le maléfice fasse exploser le barrage de glace et permette à ses équipiers de les inonder de boules de neiges glacés.

Chiffre pair : Le sort fait exploser le petit muret de l'équipe de Boreas, envoyant en même temps une giclée de neige fondue sur toute leur équipe.

Chiffre impair : La baguette de l'irlandais décide de se rebeller et le sort se retourne contre Seamus et lui explose à la gueule.

(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 26 Juil - 15:30
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
Invité

- Jeu 26 Juil - 16:56
This war of mine

 Je n'arrive pas à croire que je me suis trompé d'équipe... Moi qui pensait suivre la voix de @Boreas Rosenberg, je suis parti dans l'autre sens... Cela dit, maintenant que je suis derrière le mur de l'équipe d'@Harold Dingle, il semble que je n'ai plus spécialement le choix. Quand il m'accueille avec un grand sourire et qu'il fourre une boule de neige dans la main, je reste figé un instant à contempler le projectile gelé rougir mes doigts nus. Le bruit des boules de neige contre notre défense m'incite cependant à vite me ressaisir. Après tout, ce n'est qu'une bataille de boules de neige ! J'en ai déjà fait des dizaines avant et peu importe le côté où je suis, ce n'est pas l'important !

Je me plaque contre le mur et me risque à passer la tête au-dessus pour décocher quelques tirs qui finissent soit dans leur murs de neige soit perdus derrière eux. Ils ripostent sans pour autant me toucher. La fille à côté de moi n'a malheureusement pas autant de chance puisqu'elle se fait toucher deux fois de suite. C'est au bout de quelques échange que le griffondor de notre équipe se décide à passer la vitesse supérieure. Quand il l'annonce en sortant sa baguette, je lui lance un regard surpris.Y-a-t'il vraiment besoin de magie pour une bataille de boules de neige ? Dans le doute je commence à ramasser de la neige pour préparer une belle boule. Il prononce la formule et alors que mes yeux sont fixés sur le mur adverse en attendant de le voir voler en morceaux, c'est à côté de moi que j'entends la détonation. Je fais volte-face pour voir mon coéquipier projeté en arrière par son propre sort. Inquiet, je m'empresse de demander :

-Ça va ?! Tu es blessé ?!

Par chance, il semble qu'il aille bien et en plus, le vacarme a poussé un de nos adversaire passer la tête hors du mur pour voir ce qu'il se passe. Pas question de laisser passer cette opportunité !  Je vise rapidement avant de lancer ma boule de neige aussi fort que possible.


EDIT : Malheureusement, à peine ai-je commencé mon geste qu'un tir m'arrive en pleine tête. En poussant un Aïe ! plaintif, je me remets à couvert en tapotant ma joue pour en chasser la neige. Ma boule de neige m'échappe des mains mais j'arrive à la récupérer. Je ne sais pas qui m'a envoyé ça mais je la lui réserve !!


lumos maxima

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 26 Juil - 16:56
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard-

Sauter vers: