AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 750

Sablier : 0

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige Jeu 2 Aoû - 12:00

bataille de boules de neige
sujet commun
Après ton magistral lancer de boule de neige qui a fait tomber et @Camille Delacroix et @Caelius Rosenberg tu sautes encore de joie, même si cette joie est écourtée quand tu vois le serpent @Gareth Gallagher ramener sa fraise dans l'équipe d'à côté. L'avantage donné par @Nathanaël Ombrage avec sa présence s'efface, puisque vous êtes quatre de chaque côté ! Mais tu redoubles de motivation, grâce à @Seamus Finnigan et @Avalon Eagles qui continuent de lancer des boules et d'en esquiver d'autres. Tes oreilles qui rougissent d'ailleurs, quand l'irlandais et l'aiglonne s'envoient quelques commentaires piquants, et que tu fais semblant de ne pas les avoir entendu. Et @Seamus Finnigan qui rate son sort ! Quelle plaie cette baguette capricieuse ! « Seamus, ressaisis-toi ! » Que tu dis en préparant une nouvelle pile de boules de neige, que tu laisses à leur pieds. Décidé à les remotiver, tu sautilles en criant des encouragements, prêt à y laisser une bouteille de whisky pur-feu dans la bataille. « C'est la gueeeerre ! On va gagneeeer ! » Et tu sautilles encore plus fort, inconscient d'être une cible privilégiée jusqu'à ce qu'une nouvelle boule de neige t'arrive dessus. Par chance, elle ne te désoriente qu'un instant, alors que tu te laisses retomber derrière le mur de neige. « Tenez le siiiiège ! » Et une idée te viens en tête, de lancer un immense sortilège de glace qui vous assurera la victoire. Mais seul, tu ne peux rien faire ! « J'ai un plan ! »


pair: tu attires @Avalon Eagles vers toi et tu lui explique ton plan qui consiste à ce qu'elle fasse mouvoir son mur de neige pour gagner du terrain.

impair : @Avalon Eagles n'est pas disponible, trop occupée à s'énerver contre celui qui ne l'a pas raté, mais c'est vers @Nathanaël Ombrage que tu te tournes pour qu'à deux, vous puissiez fomenter une diversion et expliquer à la serdaigle ce que tu attends d'elle.




(c) DΛNDELION





Dernière édition par Harold Dingle le Jeu 2 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige Jeu 2 Aoû - 12:00

Le membre 'Harold Dingle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 489

Sablier : 0

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Avatar : phoebe sexy tonkin

Crédits : tag pour l'avatar

MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige Lun 13 Aoû - 14:22

bataille de boules de neige
sujet commun
Franchement ? Suis même prêt à me faire massacrer par ceux d'en face et à me noyer dans la neige rien qu'à cette idée ! Regard complice alors que tu lui lances ton plus beau sourire séducteur, cet échange improvisé réveillant le feu sacré qui sommeille en toi, ton coude se plaçant sur l’épaule du lion. T’en fais pas, je saurais te réchauffer pour te récompenser. Après cet échange un tant soit peu lubrique, @Seamus Finnigan tente de remotiver les troupes et lance un bombarda maxima qui se retourne lamentablement contre lui. Tandis que tes camarades de bataille s’inquiètent pour lui, tu hausses les sourcils et pouffes de rire : Bah dis donc… Seamus… Ta baguette est plutôt précoce, je m’attendais pas à ce qu’elle explose aussi rapidement.

Et la bataille continue à faire rage, @Harold Dingle t’explique son plan, souhaitant que tu fasses bouger le mur de glace pour gagner du terrain et être ainsi bien plus efficace. Tu hôches la tête, attrapes une boule de neige que tu façonnes d’autant plus alors que ton regard parcourt l’équipe adverse qui semble elle aussi préparer une nouvelle stratégie. Mais ton regard croise celui de @Caelius Rosenberg et quand vos prunelles se croisent, tu sais que vous partagez la même idée. Parce que même après tant de temps, après une séparation qui vous a d’autant plus rapprocher qu’elle ne vous a éloigné, tu n’as pas besoin de mots pour t’exprimer avec le lion qui te ressemble bien plus que tu ne voudrais l’avouer. En même temps, regardez moi ces deux chevelures extraordinaires.  Et ton regard se repose sur ton clan, tu hôches doucement la tête. Je suis d’accord avec ton plan Harold… Y’a juste quelque chose qui me chiffonne… Et tu jettes la boule de neige dans la tête de l’échaffaudeur de plan avant de courir rejoindre @Caelius Rosenberg . “CAEL A COUVEEEEEEEEEERT” Ton rire s’envolant dans le ciel.

Pair : Tu sautes par dessus la mur en glace mais te prends les pieds dedans. Tu tombes la tête la première dans la neige. Tu bougonnes : “Finnigan a intérêt de me réchauffer lui aussi”.

Impair : Telle une grande athlète, tu sautes par dessus la haie de neige et te précipites au côté de @Caelius Rosenberg , poussant par la même occasion @Camille Delacroix et @Boreas Rosenberg par terre. “Désolée les gars ! A la fin il n’en restera qu’un !”                                                                                                                                                                                                                                                  



(c) DΛNDELION





Dernière édition par Avalon Eagles le Lun 13 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige Lun 13 Aoû - 14:22

Le membre 'Avalon Eagles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 7



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 3638

Sablier : 0

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Avatar : cody christian

Crédits : lotus graphics, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige Jeu 16 Aoû - 22:33

bataille de boules de neige
sujet commun
-Ça va ?! Tu es blessé ?! La voix de @Nathanaël Ombrage raisonnait comme un bourdonnement dans les oreilles du lion. Sa tête était pleine de suie, comme-ci il s'était douché avec de la poudre de cheminette. Seamus se releva après avoir valser à plusieurs mètres, la poudreuse ayant heureusement amortis sa chute. « Damn ... C'était puissant ! » Un rire tandis qu'il nettoyait son visage avec de la neige, le froid venant anesthésier les égratignures. « Seamus, ressaisis-toi ! » Le Gryffondor montra son pouce en direction de @Harold Dingle en venant retrouver refuge derrière leur muret de glace. Il regarda sa baguette tout en jurant en gaélique contre celle-ci qui n'en faisait qu'à sa tête. Bah dis donc… Seamus… Ta baguette est plutôt précoce, je m’attendais pas à ce qu’elle explose aussi rapidement. Le rire franc de l'irlandais s’échappa d'entre ses lèvres, elle osait tout Ava, c'était indécent mais amusant. « Trop d'excitation sûrement ! » Oui c'était ça petit con.

Il devait se ressaisir, comme l'avait précédemment suggeré le jeune Poufsouffle. L'Irlandais s'apprêta de nouveau à revenir sur le champ de bataille quand il vit @Avalon Eagles s'élancer vers le camp ennemi. Cette gonzesse avait décidément peur de rien ! « C'est chacun pour sa gueule on dirait !   » Seamus sauta par dessus le muret à son tour et fonça vers l'autre équipe en poussant un cri de guerre. Il sauta sur le dos de @Caelius Rosenberg , s'agrippant comme un petit singe tout en venant collé un bisou bien baveux sur sa joue. « Moi je dis faisons l'amour et pas la guerre mon lion. » Heureusement que les deux félins étaient amis car sa phrase portait un peu à confusion.

(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige




Revenir en haut Aller en bas
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bataille de Boules de Neige
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» Event #3 : Noël 2014 [Topic Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Poudre de Cheminette :: Events :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard-
Sauter vers: