Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige
Welcome Home :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 12:00
bataille de boules de neige
sujet commun
Après ton magistral lancer de boule de neige qui a fait tomber et @Camille Delacroix et @Caelius Rosenberg tu sautes encore de joie, même si cette joie est écourtée quand tu vois le serpent @Gareth Gallagher ramener sa fraise dans l'équipe d'à côté. L'avantage donné par @Nathanaël Ombrage avec sa présence s'efface, puisque vous êtes quatre de chaque côté ! Mais tu redoubles de motivation, grâce à @Seamus Finnigan et @Avalon Eagles qui continuent de lancer des boules et d'en esquiver d'autres. Tes oreilles qui rougissent d'ailleurs, quand l'irlandais et l'aiglonne s'envoient quelques commentaires piquants, et que tu fais semblant de ne pas les avoir entendu. Et @Seamus Finnigan qui rate son sort ! Quelle plaie cette baguette capricieuse ! « Seamus, ressaisis-toi ! » Que tu dis en préparant une nouvelle pile de boules de neige, que tu laisses à leur pieds. Décidé à les remotiver, tu sautilles en criant des encouragements, prêt à y laisser une bouteille de whisky pur-feu dans la bataille. « C'est la gueeeerre ! On va gagneeeer ! » Et tu sautilles encore plus fort, inconscient d'être une cible privilégiée jusqu'à ce qu'une nouvelle boule de neige t'arrive dessus. Par chance, elle ne te désoriente qu'un instant, alors que tu te laisses retomber derrière le mur de neige. « Tenez le siiiiège ! » Et une idée te viens en tête, de lancer un immense sortilège de glace qui vous assurera la victoire. Mais seul, tu ne peux rien faire ! « J'ai un plan ! »


pair: tu attires @Avalon Eagles vers toi et tu lui explique ton plan qui consiste à ce qu'elle fasse mouvoir son mur de neige pour gagner du terrain.

impair : @Avalon Eagles n'est pas disponible, trop occupée à s'énerver contre celui qui ne l'a pas raté, mais c'est vers @Nathanaël Ombrage que tu te tournes pour qu'à deux, vous puissiez fomenter une diversion et expliquer à la serdaigle ce que tu attends d'elle.




(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 2 Aoû - 12:00
Le membre 'Harold Dingle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  - Page 2 Empty
Invité

- Lun 13 Aoû - 14:22
bataille de boules de neige
sujet commun
Franchement ? Suis même prêt à me faire massacrer par ceux d'en face et à me noyer dans la neige rien qu'à cette idée ! Regard complice alors que tu lui lances ton plus beau sourire séducteur, cet échange improvisé réveillant le feu sacré qui sommeille en toi, ton coude se plaçant sur l’épaule du lion. T’en fais pas, je saurais te réchauffer pour te récompenser. Après cet échange un tant soit peu lubrique, @Seamus Finnigan tente de remotiver les troupes et lance un bombarda maxima qui se retourne lamentablement contre lui. Tandis que tes camarades de bataille s’inquiètent pour lui, tu hausses les sourcils et pouffes de rire : Bah dis donc… Seamus… Ta baguette est plutôt précoce, je m’attendais pas à ce qu’elle explose aussi rapidement.

Et la bataille continue à faire rage, @Harold Dingle t’explique son plan, souhaitant que tu fasses bouger le mur de glace pour gagner du terrain et être ainsi bien plus efficace. Tu hôches la tête, attrapes une boule de neige que tu façonnes d’autant plus alors que ton regard parcourt l’équipe adverse qui semble elle aussi préparer une nouvelle stratégie. Mais ton regard croise celui de @Caelius Rosenberg et quand vos prunelles se croisent, tu sais que vous partagez la même idée. Parce que même après tant de temps, après une séparation qui vous a d’autant plus rapprocher qu’elle ne vous a éloigné, tu n’as pas besoin de mots pour t’exprimer avec le lion qui te ressemble bien plus que tu ne voudrais l’avouer. En même temps, regardez moi ces deux chevelures extraordinaires.  Et ton regard se repose sur ton clan, tu hôches doucement la tête. Je suis d’accord avec ton plan Harold… Y’a juste quelque chose qui me chiffonne… Et tu jettes la boule de neige dans la tête de l’échaffaudeur de plan avant de courir rejoindre @Caelius Rosenberg . “CAEL A COUVEEEEEEEEEERT” Ton rire s’envolant dans le ciel.

Pair : Tu sautes par dessus la mur en glace mais te prends les pieds dedans. Tu tombes la tête la première dans la neige. Tu bougonnes : “Finnigan a intérêt de me réchauffer lui aussi”.

Impair : Telle une grande athlète, tu sautes par dessus la haie de neige et te précipites au côté de @Caelius Rosenberg , poussant par la même occasion @Camille Delacroix et @Boreas Rosenberg par terre. “Désolée les gars ! A la fin il n’en restera qu’un !”                                                                                                                                                                                                                                                  



(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 13 Aoû - 14:22
Le membre 'Avalon Eagles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 16 Aoû - 22:33
bataille de boules de neige
sujet commun
-Ça va ?! Tu es blessé ?! La voix de @Nathanaël Ombrage raisonnait comme un bourdonnement dans les oreilles du lion. Sa tête était pleine de suie, comme-ci il s'était douché avec de la poudre de cheminette. Seamus se releva après avoir valser à plusieurs mètres, la poudreuse ayant heureusement amortis sa chute. « Damn ... C'était puissant ! » Un rire tandis qu'il nettoyait son visage avec de la neige, le froid venant anesthésier les égratignures. « Seamus, ressaisis-toi ! » Le Gryffondor montra son pouce en direction de @Harold Dingle en venant retrouver refuge derrière leur muret de glace. Il regarda sa baguette tout en jurant en gaélique contre celle-ci qui n'en faisait qu'à sa tête. Bah dis donc… Seamus… Ta baguette est plutôt précoce, je m’attendais pas à ce qu’elle explose aussi rapidement. Le rire franc de l'irlandais s’échappa d'entre ses lèvres, elle osait tout Ava, c'était indécent mais amusant. « Trop d'excitation sûrement ! » Oui c'était ça petit con.

Il devait se ressaisir, comme l'avait précédemment suggeré le jeune Poufsouffle. L'Irlandais s'apprêta de nouveau à revenir sur le champ de bataille quand il vit @Avalon Eagles s'élancer vers le camp ennemi. Cette gonzesse avait décidément peur de rien ! « C'est chacun pour sa gueule on dirait !   » Seamus sauta par dessus le muret à son tour et fonça vers l'autre équipe en poussant un cri de guerre. Il sauta sur le dos de @Caelius Rosenberg , s'agrippant comme un petit singe tout en venant collé un bisou bien baveux sur sa joue. « Moi je dis faisons l'amour et pas la guerre mon lion. » Heureusement que les deux félins étaient amis car sa phrase portait un peu à confusion.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Bataille de Boules de Neige  - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard-

Sauter vers: