Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
équipe 1 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17646
sablier : 20

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 APCCptMs_o
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 IlzMQtTY_o équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Jeu 11 Oct - 13:00
Tu es épaté par la force de Granger qui finit par aller à l'encontre de son instinct et utiliser son courage pour monter derrière toi. C'était donc ça, les ressources les plus profondes des gryffondors ? Tu ne dis plus rien et ton dos se tend lorsqu'elle t'enserre le torse de ses mains tremblantes. Toi qui n'est que peu habitué aux contacts en tout genre, te voici enserré de lianes qui ne te feront relâché ta respiration qu'une fois le pied posé à terre. Il y a le parfum de la lionne qui vient te chatouiller les narines mais cela ne t'aide en rien à t'apaiser, ton esprit s'alerte qu'autrui est bien trop proche de toi. Tu imagines un instant le visage de ton père de te voir en telle position avec une sang-de-bourbe osant poser les mains sur toi et tu as ce petit sourire arrogant sur les lèvres, fier, inconsciemment d'ennuyer ton géniteur. Si vous gagniez ce tournoi, tu étais persuadé que l'une de tes plus grandes récompenses serait son regard mauvais et dégoûté de vous voir victorieux alors que dans votre équipe, tu étais sans doute le seul de carmin pur. Mais pour le moment, encore fallait-il se sortir de cette épreuve et cette casserole venant te percuter te le rappela parfaitement. Quelque peu sonné, tu te redressas sur ton balai en t'y raccrochant un peu plus fermement. Un « Mmh » affirmatif et râleur en réponse à ta partenaire de vol, tu ajustais votre plan de vol lorsqu'elle te le demanda, vous protégeant des ustensiles puis attaquant le lutin ennuyant Hitchens. Il te fallait voler autrement en étant à deux sur le balai, avoir une certaine stabilité aussi pour éviter d'autres sueurs froides à ta partenaire. « blaigeard » que tu souffles de nouveau en gaélique, reprenant tes anciennes habitudes écossaises lorsque tu comprends par le mouvement du corps de Granger qu'elle vient de se faire percuter par quelque chose. « Tiens bon. » lui souffles-tu, incapable de lui demander si tout va bien, incapable d'exprimer le fait que tu t'inquiètes pour chacun là où en général, tu aurais passé ton chemin. Le lutin agace toujours Hitchens et tu as peur que lui aussi, passe par dessus son balai. Tu lui reconnais des qualités au quidditch qui sont indéniables mais tu sais aussi combien ces lutins peuvent être robustes et sournois. Alors que vous êtes proches d'eux, tu ne peux sortir ta baguette mais tu viens à la gauche de Silas et de ton pied, frappe de côté le lutin d'un coup brutal dans la tête. Une fois, deux fois, tu  espères lui faire lâcher le balai de l'aigle.

blaigeard* : bâtard en gaélique.

edit à venir : le lutin s'accroche fermement au balai de ton ancien meilleur ami et lève la main à ton adresse pour tenter de te griffer. Tu recules avec le balai, au même moment, un plat ébréché vient te découper une partie de ton pull et te laisser une nouvelle entaille vers ton omoplate cette fois.

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Oct - 13:00
Le membre 'Theodore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 11 Oct - 13:29
La douleur diffuse dans ton dos et tu sais que tu récolteras un hématome particulièrement étendu des suites de cet épreuve. Tu réponds au serpent par un gémissement de douleur, le front plissé par la concentration de ne succomber à la tentation de le regarder le sol, les vertiges provoqués par la peur toujours bien présent. Mais l’adrénaline et ton courage te poussent à passer outre cette terreur car à l’instant t, il y des choses bien plus urgentes. Silas est toujours au proie de lutin vicieux et incroyablement malin. Nott tente d’ailleurs de s’en débarasser mais celui-ci rate son coup et voit son omoplate être accablée d’une nouvelle plaie. Tes yeux se posent sur la blessure et tu grimaces. Cette épreuve est décidément bien dangereuse. Entre les diverses blessures et la peur, tu n’es pas sûre de vous voir tous vous en sortir en bon état. Qu’est-il passé dans la tête de votre directeur pour choisir de mettre en danger ses élèves ? Tu lui reconnais pourtant une sagesse sans précédent mais aujourd’hui, tu concèdes finalement à être d’accord avec l’avis général : la vieillesse le rend fou. Tes yeux sont attirés par une poêle qui se rapproche dangereusement de vous et une idée bien qu’un peu folle mais terriblement ingénieuse t’apparait dans un éclair de génie. Pourquoi ne pas les utiliser contre les lutins également ? La poele enchantée frôle une première fois ton bras accroché au ventre du serpentard et tu la vois revenir dans votre direction. Tu lâches totalement le Serpentard avant de t’y raccrocher aussitôt de ta main prise par ta baguette, terrifiée à l’idée de n’avoir aucun point auquel se raccrocher, terrifiée d’être en équilibre sur un simple morceau de bois. Ton deuxième bras est désormais libre et tu profites d’une nouvelle tentative de la poêle folle pour l’attraper au vol. Celle-ci se débat dans tes mains et il te faut user de toute ta force pour la lancer approximativement sur le lutin importunant le bleu. Avec l’espoir que celle-ci ne blesse pas le Serdaigle.  

EDIT : Malheureusement, ton lancé est si approximatif que la poele chute avant de reprendre de l'altitude grâce à la magie lancée, celle-ci est visiblement prête à se venger car elle revient à la charge et vient te porter un coup de manche au visage te laissant une vilaine égratignure sous l'oeil.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Oct - 13:29
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 11 Oct - 16:27
ça va beaucoup trop vite. tu n'as pas le temps de réaliser, de reprendre ton souffle. pas le temps d'éviter toutes ses catastrophes en aussi peu de temps. tu tends la main, le bras presque entier vers theodore dans l'espoir de l'attraper. inutile. tu sens son haut glisser entre tes doigts, tu observes avec difficulté son corps atteindre avec une certaine violence la table des aigles à laquelle tu savoures ton petit déjeuner chaque matins. tu cherches un moyen de l'aider, solutions qui ne cessent de brouiller ton esprit. obliger durant plusieurs secondes de détourner ton attention du dernier lutin. les cris de la sorcière que tu n'arrives plus à effacer de ton esprit. elle aussi risque le danger. et tu as l'impression d'être le seul encore en intact avec toutes ses casseroles qui continuent de menacer ta sécurité. toutes tes pensées vont vers le directeur. il est fou. complètement malade d'imposer ce genre d'épreuves à ses élèves. oui, c'est exactement ce à quoi tu penses en cet instant. le sang sur la joue de theodore ne cesse de confirmer cette idée bien ancrée dans ta mémoire. votre directeur est fou. mais, tu n'as pas le temps de t'approcher lorsqu'elle tombe. poêle à crêpes que tu arrives à bloquer à l'aide de ton bras pour protéger ton visage. tu sens doucement la douleur monter. objet que tu n'as pas eu le temps d'esquiver complètement à cause de la vitesse. le lutin toujours à secouer ses fesses, à tirer la langue. trop c'est trop. « VOUS ALLEZ BIEN ? » que tu essayes de crier à tes deux camarades plus bas, boreas toujours à tes côtés. theodore qui semble être la proie favorite finalement de ses emmerdeurs. un nouveau coup qu'il réussit à se prendre sur la tête. un de plus pour l'achever. il faut absolument l'attraper. mais, impossible d'avoir l'esprit tranquille avec toutes ses personnes à protéger en même temps. regard que tu poses sur le blaireaux. jusqu'à ne pas remarquer la présence du lutin derrière toi. pas directement. jusqu'à te sentir attirer en arrière. lutin qui s'amuse avec ton propre balais cette fois et ton bras qui n'arrive pas à le repousser. tu joues avec la vitesse, les tournants mais, rien. il ne lâche pas. il continue même de rire. pire qu'un pot de colle. tu commences à perdre doucement patience silas. « incarcerem ! » sécurité sur laquelle tu préfères jouer à cause de la proximité de la lionne et du serpent. tu n'as pas envie de blesser qui que ce soit sur un risque de folie.


edit malus : un échec. cette fois le sortilège n'arrive pas jusqu'à ta cible. il attrape les cordes. te regarde quelques secondes avec un sourire jusqu'à tirer fortement dessus. tu sens ton corps pencher rapidement sur le côté. jusqu'à complètement glisser de ton balai et te retrouver suspendu dans les airs, ta main droite pourtant toujours agrippé au manche de ton balais. ton poids qui commence à faire lourd pour une seule main. et le lutin.. comme pour te donner le dernier coup qui s'avance à toute vitesse en ta direction.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Oct - 16:27
Le membre 'Silas Hitchens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17646
sablier : 20

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 APCCptMs_o
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 IlzMQtTY_o équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Jeu 11 Oct - 16:54
Le corps de Hitchens qui glisse de son balais, ton rythme cardiaque qui s'emballe, le souffle coupé. Tu t'approches de Silas le plus vite possible en oubliant de stabiliser au mieux le balais pour la lionne dans ton dos. Vous vous prenez trop de coups, il faut absolument que tout cela s'arrête. Ton regard inquiet avait balayé le visage de la gryffondor et tu avais râlé dans ta gorge contre toi-même de ne pas avoir pu esquiver le coup pour elle. En vous approchant du corps de ton ancien meilleur ami, tu paniques et comprend que par le vide en dessous, il n'aurait pas la même chance que toi de se rattraper à quoi que ce soit pour amortir sa chute si jamais il tombait. « Couvre-nous » demandes-tu à Granger avec urgence alors que tu bouges légèrement ton assise sur ton balais afin de glisser sur le côté pour attraper la main de Silas. Ta prise est franche, sûre et tu tentes du mieux que possible de le hisser jusqu'à son balai mais le lutin s'attaque cette fois-ci à ton bras pour le mordiller et le griffer. Tu n'es pas totalement touché car ton pull est épais mais tu ressens de multiples petits crocs tenter d'entrer dans ta chair avec frénésie et tu relâches par réflexe le balais, le tenant désormais uniquement avec tes jambes, pour frapper de ton poing la bestiole. Tu as vraiment l'impression que celle-ci est dix fois plus coriace que ses trois anciennes répliques et d'un dernier et ultime effort tu réussis à faire remonter Silas sur son balais en penchant ton propre balais vers le haut en le hissant.  Tu as soudainement une idée et tu repères un objet au loin qui vous sera utile. « Tiens toi. » tu préviens la lionne qui raffermit encore plus sa prise autour de ton corps, te coupant légèrement le souffle et tu descends vers le sol pour ramasser un éclat de bois échoué à terre. En arrivant, pas le temps de t'arrêter, tu lances un sort depuis ton balais sur ce bois qui se transforme alors en batte de quidditch. Tu remontes dans les airs et sens Granger te serrer encore et encore le torse. « Je crois que tu vas m'étouffer à force.. » lui souffles-tu comme tu le peux. En arrivant vers Silas et le lutin qui était revenu à la charge, tu tends la batte en l'air et arrive vers le lutin pour le frapper d'un coup violent, sans ménage, avec brutalité et tout en puissance. « Tu vas CREVER oui ? »

edit : apparemment, elle ne le voulait pas. S'éloignant du bleu en ricanant, elle reçoit ton premier coup et couine mais le second, elle l'évite dans une pirouette majestueuse. Elle vient tournoyer autour de toi et t'attrapes le visage en te le griffant, t'obligeant à jeter la batte à @Silas Hitchens alors que d'une main tu tentes de te libérer de son emprise en fermant les yeux avec violence.

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Oct - 16:54
Le membre 'Theodore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 11 Oct - 17:11
ta respiration commence à faire des folies. tu n'as pas la force nécessaire dans ton bras pour faire remonter tout ton corps. et tu commences sérieusement à envisager le pire. une chute maintenant n'est pas conseiller. surtout pas à cette hauteur. tes doigts qui commencent à glisser les un après les autres. soulager d'entendre theodore à tes côtés. soulagé que ce soit.. lui. et cette main que tu n'hésites pas à prendre. confiance aveugle que tu lui donnerais au serpent. qui est restée malgré toutes ses années. malgré cette haine qui n'a cessé de revenir sur le tapis. cette force qu'il arrive à te donner, qu'il a toujours réussit à te procurer. ton balais que tu es sur le point de rejoindre. tu n'arrives pas à repousser le lutin, les deux mains prises. souffler dans son visage ne servirait à rien, au contraire, à l'énerver d'avantage la bestiole. dans un dernier effort de ton ancien meilleur ami, tu parviens enfin à rejoindre ton balais. un merci que tu murmures dans un souffle. plus stable tu parviens à reprendre ta respiration, ta main endormi par l'effort de tenir au manche pendant plusieurs minutes. sans aucun doute les plus longues de ta vie. theodore qui à la merveilleuse idée de transformer un bout de bois en une batte solitude. sans succès. encore. rien ne semble l'arrêter. rien ne semble être capable de se mettre sur son chemin. parchemin qui refuse de venir à vous. lutin qui semble prendre un plaisir cette fois à attaquer le visage du serpent.  « HEY ! » que tu cries à l'adresse du lutin. plusieurs fois. pour lui attirer son attention alors, que la lionne cherche à le repousser elle aussi du visage de theodore.  « viens si tu l'oses. » provocation ultime alors, que tu fais tourner la batte avec une facilité que tu connais bien. c'est ton arme ultime après tout. celle que tu te passionne à manier depuis des années et comme un pro en plus. tu n'as pas forcément plus de force que theodore mais, un deuxième coup peut faire plus de dégât qu'un seul. lutin qui s'éloigne de son visage. assez pour faire signe à hermione de l'attirer à elle. de le reculer du champ d'attaque. et cette batte que tu laisses glisser en direction du crâne de la bestiole.

edit malus : il l'arrête d'un seul coup. force que tu continues de mettre dans ton attaque. il utilise toute ses forces pour résister. jusqu'à prendre la batte de ses deux mains et la retourner contre toi. violence qui s'écrase sur ton visage. sang qui coule rapidement de ton nez alors, que l'objet magique termine par s'écraser et se briser en deux sur le sol. « et merde. »

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Oct - 17:11
Le membre 'Silas Hitchens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17646
sablier : 20

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 APCCptMs_o
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 IlzMQtTY_o équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Jeu 11 Oct - 17:34
La créature t'attaque le visage de ses longs doigts acérés et tu baisses d'instinct ton visage vers le bas en remontant ton coude afin de te protéger du mieux que possible. Tu sens ses griffes qui te blessent et t'arrachent petit à petit ta peau lorsque le lutin met plus de vigueur et de ta gorge sort un « AAGH » rageur alors que tu tentes de ne pas vous faire tomber en retenant de ton autre main le manche du balai. Tu entends Silas crier vers la créature pour faire diversion et peu à peu tu sens, par les coups que Hermione donne à la bestiole, qu'elle te libère. Ton souffle est court, tu as mal au visage et de ta manche, tu essuies le sang de ta joue lorsque enfin, tu es libéré. A ta gauche, vision d'horreur. La créature qui frappe avec violence ton meilleur ami, ton.. frère. « SILAS ! » Tu sursautes de colère sur ton balai et te penche vers le lutin en l'attrapant par le cou. Tu serres de ta poigne ce cou en l'étranglant peu à peu, ses ailes venant te battre au visage mais tu t'en fiche, tu espères que l'un de tes deux coéquipiers arrivera à attraper le parchemin dans la main du monstre que tu tiens entre tes doigts. Tu ne réalises pas comment tu as su l'attraper, sans doute par son inattention lorsqu'elle frappait violemment Silas. Mais tu as le souffle court et la rage d'en venir à bout, oh non, tu ne comptes pas la laisser s'en aller.
édit: elle se débat mais tu ne la relâches pas, pour autant, tes coéquipiers n'arrivent pas à attraper le parchemin.

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Oct - 17:34
Le membre 'Theodore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054535893458

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 11 Oct - 20:56
Grimace de douleur alors que ta main vient se porter à ton oeil pour comprendre que tu as désormais un jolie plaie sous celui-ci. Mais le temps vous est compté et tu ne prends pas la peine de te focaliser un peu plus longtemps là dessus qu’il faut déjà que tu te reconcentres. Silas s’inquiète pour vous et tu hôches doucement la tête. Après tout, tu as déjà connu pire n’est ce pas ? Etre la meilleure amie de Harry Potter n’est pas toujours de tout repos et ne l’a jamais été. Mais bon, autant dire que si l’épreuve continue ainsi, tu finiras très certainement six pieds sous terre. Cependant, Silas glisse de son balais et tu vois avec horreur son corps s’accrocher désespérement à son balais. L’inquiétude se mélange à l’adrénaline et à la peur profonde, le tout mixé dans un mélange aux arrières goûts désagréables qui donne envie de vomir. Nott qui t’intime de vous couvrir tandis qu’il tente dans une manoeuvre de sauvetage ultime d’aider le serdaigle. Des protego fusent vous protégeant des ustensiles tandis que finalement Silas retrouve le balais. Soupir de soulagement mais le soulagement s’envole aussitôt quand Theodore te conseille de tenir. Aussitôt dit, aussitôt fait. Tu raffermis ta prise et quand tu vois le sol se rapprocher, tu fermes les yeux alors qu’une larme de terreur glisse sur ta joue. Merlin, fais que ça s’arrête. S’il te plait… Tu n’es pas sûre de devoir supporter un peu plus de temps sur ce balai, prenant sur toi depuis trop longtemps. Surtout que vous reprenez à présent de l’altitude et la sensation ne fait qu’empirer. L’enfer sur Terre. Le serpentard t’indique d’ailleurs que t’es sur le point de l’étouffer et tu renifles en déserrant légèrement ta prise : Je… Désolée… Mais comme toujours pas de temps de contrôler ta peur que le lutin revient à la charge et s’en prend désormais au visage de ton partenaire de vol. Theodore qui se débat, Silas qui provoque suffisamment le lutin pour que celui-ci s’éloigne du visage de votre coéquipier et toi qui tente de l’enlever de tes deux mains de son visage, mettant quelques secondes en sursis une peur qui te consume de l’intérieur. Allez, dégage ! Finalement le lutin laisse Theodore et tu prends aussitôt le visage de ton coéquipier pour observer les dégâts. Mais à votre gauche, Silas subit lui aussi les attaques de la petite créature qui détourne la batte créée par magie contre lui. Et plus le temps de t’inquiéter pour les blessures plus que nombreuses du serpent, plus le temps de t’apeurer du vide que l’inquiétude est transférée autre part. Sur Silas et le lutin qui l’assomme de cette batte. Le sang coule encore et sous la rage Theodore attrape vivement le lutin qui se débat. Mais son mouvement te fait tanguer toi aussi et tu te rattrapes d’une main au balai de Silas pour éviter de glisser de ton balai. Souffle de panique qui t’envahit, ton regard profondément ancré sur le sol. Le sol est loin, bien trop loin et tu as l’impression qu’il s’éloigne d’autant plus à mesure que tu observes les dalles. Tu sais que ce n’est plus qu’une question de minutes pour que tu perdes pied. Si bien que tu souffles fébrilement à Silas : Aide-moi… S’il te plait… Ce qu’il fait aussitôt et t’aide à te redresser. De nouveau bien installée, tu souffles profondément. Nouvelle idée surprenante alors que tu t'étonnes encore d'arriver à raisonner si vivement sous la peur qui t'étreint. Lache le. Demandes-tu d’une petite voix au préfet qui tu l’espères te fera suffisamment confiance pour s’exécuter. Tu redresses ta baguette prête à agir aussitôt mais il te faut encore quelques paroles pour tes compagnons pour qu’ils comprennent que tu sais ce que tu fais. Du moins, tu l’espères. Faites moi confiance. Le parchemin est enchanté j'en suis certaine. Il résistera à mon sort.  Aussitôt que je lance le sortilège, vous vous éloignez en vitesse du lutin.  On a que quelques secondes de manoeuvre. Regard insistant pour Theodore, lui montrant qu’il ne doit pas avoir peur de te terrifier encore un peu plus. Aussitôt le lutin laché, tu lances alors : BOMBARDA ! Tandis que les balais s’éloignent à vitesse grand V.

EDIT : Mais une casserole passe par là au même moment et explose à la place de la cible qui ricane bruyamment. Pas le temps de regretter que les mouvements brutaux du balais t'agitent les tripes alors que tu fixes le sol. Tu hyperventiles, prémices d'une crise de panique.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Oct - 20:56
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17646
sablier : 20

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 APCCptMs_o
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 IlzMQtTY_o équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Jeu 11 Oct - 21:42
Ton visage entre ses mains, ta colère au bord des lèvres. Tes azures tempêtent et se détournent pour observer cette maudite créature que tu réussis à attraper d'un coup de main habile à la gorge. Tes doigts lui enserrent le cou et tu l'aperçois commencer à suffoquer, ce qui lui donne d'autant plus de force pour te griffer les mains et tenter de donner des coups à tes coéquipiers. Tu t'en veux de ne pas avoir fait attention à la manière dont tu as bougé, laissant la lionne dans le désarroi et le besoin d'être aidée par Silas pour se relever. Tu baisses la tête pour éviter une casserole et lève un regard outré en direction de la gryffondor lorsqu'elle te demande de lâcher la créature. Tes yeux passent du lutin à Hermione puis de nouveau au lutin en réfléchissant à ses propos. Tu sais que vous n'aurez peut-être pas une autre bonne circonstance comme celle-ci et pourtant dans l'éclat de son regard, tu sembles déceler une si forte confiance malgré les aléas de la dernière heure qu'elle te déstabilise. Hermione avait besoin que tu l'écoutes, que tu lui fasses confiance. Et ta poigne se raffermit une dernière fois sur le cou de la bestiole avant de la relâcher après un mouvement de tête positif envers ta partenaire de vol. Malheureusement, c'était sans compter les ustensiles présents pour aider cette vile créature, prenant le sort à sa place. Tu es obligé de redresser le balai de façon subite pour ne pas vous prendre un morceau de plat brisé et dans la remontée, tu t'assures que la rouge et or tienne bon en passant une main derrière toi pour la passer dans son dos et la retenir. Mais elle suffoque, elle hyper-ventile et ses mains sur ton corps commencent à trembler de façon bien plus violente qu'avant. Tu l'entends avoir du mal à retrouver son souffle, ton regard se tourne vers elle et tes sourcils se froncent. Tu savais exactement ce qu'il se passait pour avoir toi-même souffert de ce genre de crises quelques années encore après que ta mère ne soit décédée, la plupart après tes cauchemars ou avant chaque retour chez ton père. Tu lanças un regard en direction de Silas et entrepris une descente envers la table la plus proche, une descente plus douce, lançant un protego à votre gauche pour éviter une attaque. Tu restes en lévitation au dessus de la table, à un pas seulement du bois pour la rassurer et lui montrer qu'elle ne tomberait pas. Tu ne peux quitter le balais mais tu te retournes à moitié, te tordant comme tu le peux. Tes mains viennent au dessus de ses épaules sans d'abord les toucher, hésitant un long instant avant de le faire complètement. Tu captes son regard. « Pense aux étoiles. » Tes doigts se pressent un peu plus contre son pull. « Pense aux étoiles Hermione. Elles sont si hautes, resplendissantes, elles nous regardent et même si on semble loin pour elle, elles n'ont pas peur pour nous, elles n'ont pas peur de leur chute non plus. Tu sais pourquoi ? Parce qu'elles savent que c'est impossible. Elles sont gardées, par une force inconnue, par Merlin peut-être mais elles sont fortes, elles prennent courage, elles oublient leur peur même si elle est justifiée. » Tu ne sais très bien ce que tu dis, tu tentes de parler avec ta raison mais tu sais que tout est spontané, pas très bien logique, mais ça vibre au fond de toi quand tu lui parles et tu espères que ça vibrera en elle aussi. Tu n'as jamais fait ça avant, tu ne consoles personne toi, tu passes ta route, tu laisses les autres s'occuper des personnes en difficultés. Car ce n'est pas ton truc Theodore, personne ne l'a jamais fait pour toi, comment toi tu saurais le faire pour les autres. Tu continues de la voir suffoquer et tu ne supportes pas de la voir ainsi, tu comprends ce qu'elle endure, tu veux simplement qu'elle aille mieux. Tu veux simplement pouvoir te chamailler à nouveau avec elle, l'appeler Granger et l'ennuyer sur des notions qu'elle ne sait pas encore, lui faire rappeler qu'elle a un concurrent de taille chez les serpents et qu'il ne faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête. Tu veux la voir te sourire en douce encore, la voir être agacée par toi, par le monde entier lorsque celui-ci se comporte de façon idiote et irréfléchie. Tu veux chasser cette peur dans son regard et lui enlever cette impression de danger, de mort imminente. Et tu plaques l'une de tes mains sur sa bouche, t'excusant mentalement pour la moiteur de celle-ci, tu lui coupes le souffle, la forçant à respirer avec son nez pour ralentir son pouls. « Pense aux Gryffondors. Pense à ta famille. Pense à Potter, pense à Weasley. » tu tentes d'avoir un ton calme, qu'elle puisse se laisser guider par ta respiration et le calme que tu lui procures pour retrouver le sien. Tu sembles la voir se calmer peu à peu et tu es rassuré, tu retires ta main lorsque tu comprends qu'elle n'en a plus besoin, l'autre qui est sur son épaule s'en va aussitôt d'un geste un peu plus gêné, saccadé. Tu remercies d'un regard Silas qui vous a protégé durant tout ce temps et baisse ta tête en cachant celle de la gryffondor au passage lorsqu'une casserole balaie les airs en pensant jouer au cricket avec vos têtes. En relevant ton regard, il y a une nouvelle détermination au sein de tes azures. Il était temps de mettre fin à cette cacophonie. Tu sors alors ta baguette de ton porte-baguette situé sur ton avant bras et tu ne bouges pas le balais, suivant seulement du regard et de l'attention le Lutin voltigeant non loin de vous. Lorsque tu anticipes son mouvement, tu lances alors un « Confundo » habile sur la créature.

La bestiole se reçoit le sort mais s'arrête seulement quelques secondes, secouant la tête frénétiquement, le sort ne dure pas longtemps.

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Oct - 21:42
Le membre 'Theodore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054535893458

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Ven 12 Oct - 14:55
Tu n’arrives à pas reprendre pieds, tu n’arrives pas à te re-connecter à la réalité, le vol amplifiant avec une facilité déconcertante ce que tu essaies de taire depuis le départ, ce que tu essaies de camoufler sous un pretexté courage qui serait caractéristique de toute une maison. Tout te semble bien loin, trop loin. Tu n’aperçois pas les regards du serpentard, tu trembles contre son corps, te rattachant avec une fébrilité inquiétante à son pull. Tu ne vois que la distance qui te sépare du sol et tu as l’impression que tout tangue sous toi, immonde impression de voir le vide comme une fin, comme ta fin. Sensation qui enserre ta cage thoracique. Tu n’arrives plus à respirer, quelque chose bloque ton souffle. Mais tu as l’impression que plus tu te forces à inspirer et à expirer, plus ça s’aggrave, que tu suffoques davantage, laissant apercevoir qu’une fin possible à cette affreuse sensation de danger imminent. Sanglot hystérique qui s’étouffe dans tes expirations douloureuses alors que tu aperçois le sol se rapprocher dans une douceur presque cruelle. Et finalement, alors que t’attends à rencontrer le sol de manière mortelle, te faisant paniquer d’autant plus, tes pieds lévitent à quelques centimètres d’une des tables de la grande salle et ce sont les mains de Theodore sur tes épaules qui te reconnectent avec la réalité environnante. La respiration reste rapide, trop rapide pour une bonne oxygénation de ton cerveau et il t’est difficile de te concentrer sur les paroles qui font écho à celles que tu avais tenues quelques mois auparavant, dans une alcôve dissimulée du septième étage. Les étoiles. Qu’y a-t-il de plus beau que ces astres lumineux qui vous honnorent de leur présence qu’une fois la nuit tombée ? Les paroles sont pourtant censées et encourageantes, tu arrives avec une difficulté inhumaine à assimuler et à intégrer les informations. Mais l’idée de hauteur qu’il y a dans ses propos ont pour seul effet d’amplifier ton état et ton regard s’éternise dans les siens avec une douloureuse amertume. La sensation de mort qui t’envoloppe semble durer sans fin et Theodore doit alors plaquer sa main contre ta bouche pour te forcer à respirer convenablement par le nez. Parce que l’hyperventilation est un cercle vicieux et surprenant fait, il semble bien connaître le sujet. Sa voix est calme et assurée et tu tentes de te laisser guider par celle-ci, sentant les pulsations de son coeur à travers sa peau contre tes lippes. Tes yeux se posent sur son thorax et tu analyses le cheminement des levées de sa cage thoracique. Quelque chose de précis, de lent et de calme. Et tu essaies de te calquer dessus écoutant avec intérêt grandissant les paroles de ton sauveur. Il te demande de penser à ta famille, à Harry et à Ron. Ta famille, tes parents qui te manquent tous les jours et qui ne pourront jamais partager la sensation d’émerveillement de ce monde, de ton monde. Pensée pour tes meilleurs amis. Harry et ses émeraudes pleines de loyauté et de courage, dans lesquelles pourtant réside une part de son âme brisée. Harry pour qui tu as toujours été là, pour qui tu seras toujours là. L’un de tes premiers amis. Une amitié qui durera toujours. Et Ron, affecté par la pauvreté de sa famille, affecté par un manque cruel de confiance en lui, affecté par le fait d’être le dernier garçon d’une fratrie de 7 enfants. Mais qui pourtant reste ton Ron. Celui qui a bien plus de qualités et de talents qu’il n’ose l’imaginer. Celui avec qui tout n’a toujours pas été facile, avec tout n’a pas été toujours clair comme de l’eau de roche. Mais qui aujourd’hui occupe la première place dans ton coeur dans le plus grand secret. Et ton cerveau s’arrête un instant sur le binôme qui t’a été attribué lors de la rentrée scolaire. Binôme avec qui aujourd’hui tout semble différent. Une autre facette de votre relation, bien loin de vos rivalités qui vous tiennent en éveil et qui fondent votre lien particulier. Préfet aux yeux azurs que tu découvres toujours un peu plus au fil de l’année et qui te surprend bien trop à mesure que l’année avance. Drôle d’affection secrète qui s’est installée et que tu ne prendras jamais la peine d’avouer à voix haute. Pas encore un ami mais bien plus qu’un rival désormais. Binôme transformé en quatuor depuis peu, tes yeux glissent sur Silas et Boreas qui vous protègent. L’épreuve. Les connexions se font plus facilement, elles deviennent spontanées et avant même que tu ne t’en rendes compte, ta respiration retrouve un calme apparent malgré tes joues rougies par les efforts d’inspiration et les yeux humides d’une terreur à présent envolé alors que tes pieds frôlent la table. Les douleurs provoqués des blessures provoquées par l’épreuve font désormais suite aux frayeurs. La main de Theodore quitte ta bouche et tu lui adresses un sourire gêné à l’idée qu’il ait pu te voir dans un tel état. Merci… Remerciements timides mais sincères alors que Theodore quitte tes yeux pour lancer un sortilège au lutin qui rode et qui résiste toujours. Tu sens naitre une nouvelle détermination chez tes coéquipiers et celle-ci est contagieuse. Car aussitôt remise de tes terribles émotions, aussitôt tu reprends le train en marche, déterminée, courageuse et forte. Prête à en finir. Lueur féroce dans ton regard alors que tu affirmes sûre de toi et avec une férocité caractéristique de la lionne que tu es : Il ne fera pas long feu. Parole de lionne. Tu pointes ta baguette sur le lutin qui virevolte et que tu rugis : Lashlabask !! Un jet d’étincelles brûlantes s’élance vers la créature et tu espères enfin mettre à terme à cette épreuve de torture, espérant ne plus avoir à t'élever de nouveau dans les airs.

EDIT équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 3029941038 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 3029941038 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 3029941038 : Le lutin ricane en esquivant avec une facilté déconcertante le sortilège tandis qu'une cocotte-minute te fonce dedans, laissant une plaie sur ta clavicule et te faisant basculer du balais. Tu tombes contre la table. MERLIN JE VAIS LE TUER. !!

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 12 Oct - 14:55
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 13:12
tu as du mal à relever la tête. sang qui continue de couler sur ton visage. ton nez que tu viens toucher du bout des doigts pour connaître l'ampleur des dégâts, de cette attaque plus que violente que tu n'imaginais pas une seule seconde recevoir. est-ce qu'ils sont vraiment prêt à tout ? pr exemple, ce lutin.. dans l'unique but de protéger son parchemin ? tes pensées qui se tournent le temps d'un instant vers ta meilleure amie que tu espères en meilleure posture. vers avalon que tu sais assez forte pour gérer toutes les situations bien mieux que toi et susan.. ton coeur qui s'arrête un instant. tu imagines sa douceur, sa tendresse et tu serres les poings à l'idée de penser une seule seconde que quelqu'un ou quelque chose serait capable de lui faire du mal. theodore qui te sort de tes cauchemars. ton prénom qui s'échappe de tes lèvres et un simple sourire pour essayer de le convaincre que tout va bien.. que tes muscles sont encore la et mieux encore, que tu es encore capable de te battre, d'aller jusqu'au bout. parce que tu n'abandonnes pas silas. encore moins quand la sécurité des autres est en jeux. hermione que tu aides à garder en place sur son balais alors, que ton meilleur ami d'enfance ne semble pas prêt à accepter de lâcher la créature. cette rage que tu peux lire dans son regard. mais, hermione semble avoir une idée, un plan. qu'il accepte de suivre malgré sa colère. des images qui reviennent en mémoire, le bon temps, comme cet accident.. des images qui sortent vite de ton esprit alors, que toi aussi tu cherches un moyen de lui arracher ce maudit parchemin des mains. bombarda. cette casserole qui comme par magie s'invite sur le trajet du sortilège. ce lutin qui semble encore une fois avoir toutes les chances de son côté. et tes deux mains qui s'agrippent au balais pour rester droit, pour ne pas te faire aspirer dans un cercle à n'en plus finir. tu serres les dents pour mettre toutes tes forces sur le manche. pour te redresser d'un seul coup. soulager de voir que tes partenaires sont toujours bien assis sur leurs balais eux aussi. mais, une hermione qui semble avoir beaucoup de mal à reprendre ses esprits. tu n'attends pas une seule seconde. tu te places devant le serpent et la lionne pour leurs éviter toutes les attaques possibles. tu retrouves de ta souplesse et de ton courage en un instant. il n'est pas question de repartir les mains vides. pas après tout ce que vous venez de faire. theodore qui tente encore une fois de maîtriser la créature mais, sans succès. « IMMOBULUS » que tu lances quelques seconde à peine après le sortilège du serpent. la créature pas réellement sonnée par l'attaque mais, tu espères lui infliger plus de dégâts cette fois. edit réussite : tu as l'impression que c'est complètement irréel. le lutin s'effondre directement dans les bras de theodore, que tu regardes avec insistance. son parchemin qu'il lui arrache enfin. votre signe de la victoire alors, que la créature disparaît dans la seconde d'après.   

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 18 Oct - 13:12
Le membre 'Silas Hitchens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536936220

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 18 Oct - 13:38


félicitations !



Vous avez réussi l'épreuve !  équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 3334118230  équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 4109419393  équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 2064551073

L'objet est désormais entre vos mains et alors que vous êtes transpirants, essoufflés et peut-être même épuisés de tout ce qu'il a fallu faire afin de le découvrir et l'attraper, voici qu'il disparaît d'entre vos mains ! Ne vous inquiétez pas, il réapparaît aussitôt d'un subtile sort de Métamorphose préparé par soin par Minerva Mcgonagall elle-même, d'un léger parchemin virevoltant dans les airs, doucement, jusque dans votre main. Dans de jolies lettres manuscrites et d'une aura légèrement dorée et scintillante, voici le mot qui vous est donné de lire :

Félicitations, vous avez remporté la première épreuve !
Veuillez dès à présent tous les quatre toucher ce parchemin.


Alors que votre personnage avance sa main, peut-être est-il inquiet, peut-être est-il enfin soulagé. Au moment où chaque personne de l'équipe pose son toucher sur le message, celui-ci se transforme alors en portoloin. Vous voici de retour dans le parc de Poudlard. Reposez-vous bien jusqu'à la prochaine épreuve.  équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 4084476705  équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 1353045968

Ϟ Vous pouvez décider de conclure l'épreuve par une dernière réponse tout comme ne pas le faire.




Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17646
sablier : 20

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 APCCptMs_o
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 IlzMQtTY_o équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Ven 19 Oct - 22:16
Une lionne qui rugit derrière toi alors que de sa baguette de nombreuses flammes sont ressorties, des flammes dangereuses et rageuses à t'en donner la chair de poule. Tu appréciais revoir Granger avec autant de vivacité et de rage de vaincre, heureusement que ce n'était pas dirigé contre toi. Et lorsqu'une cocotte vole vers vous, tu relèves ton coude un peu trop tard pour lui faire éviter et elle bascule du balai pour atterrir sur le bois de la table juste au dessous de vos pieds. Soulagé que tu n'ais pas songé à reprendre votre envol, la bestiole ricane encore et tu aperçois le sort de Hitchens filer tout droit vers elle. Le lutin te tombe dans les bras et tu as du mal à y croire. Créature figée à laquelle tu lances ton dernier regard noir, tu attrapes le parchemin d'entre ses longs doigts bleus et balance la créature au sol sans la moindre gêne et même avec dégoût, elle reste figée et ce n'est pas toi qui va t'en plaindre. Ton regard qui se fige sur ce parchemin, avant de se tourner vers Hitchens puis Granger, le poufsouffle au loin. Tu n'as pas encore l'impression que tout est terminé, tu déplies le parchemin et pourtant si. Et dans tes azures, une lueur de fierté qui se loge, une lueur de reconnaissance. De l'inquiétude lorsque tu vois leurs blessures, mais un soulagement que tout soit terminé. Tu fais passer le parchemin de mains en mains, tu ne sais que dire, ton visage exprime déjà combien tu es satisfait que tout se soit terminé et fier que vous en soyez venus à bout. « Allons nous soigner » trouves-tu bon de dire alors que le parchemin tient à nouveau dans ta main et que tu les invites à tous te rejoindre pour prendre le portoloin.

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 1 ϟ première épreuve - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: