-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
équipe 7 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 5 Oct - 19:29



équipe n°7


Vendredi 10 janvier 1997, un grand soleil matinal se lève sur l'Ecosse et dévoile les mille couleurs d'une nature encore habillée d'une neige qui s'en ira bientôt afin de laisser place à la douceur printemps. Il fait frais ce matin et pour certain, il est beaucoup trop tôt. A peine le temps de manger un copieux petit-déjeuner que tous les étudiants des années 3 à 7 sont rassemblés dans le grand parc du château. Les élèves restent encore auprès des membres de leurs maisons, chacun sait ce que signifie ce rassemblement et alors qu'une poignée d'entre eux ont attendu impatiemment ce jour, il semblerait que beaucoup de regards parmi l'assemblée expriment à la fois de la lassitude, de l'inquiétude ou encore une simple attente curieuse.
(..) 9 heures et les équipes sont déjà rassemblées, la première tâche a eu lieu et des réussites comme des malus ont été acquis. L'élève ayant couru encore un peu essoufflé arrive auprès de son quatuor et leur désigne leur victuaille.
L'excitation est à son comble, Dumbledore lance un nouveau Sonorus sur ses cordes vocales et annonce le début de la première épreuve. Elle durera 24 heures en tout. Toutes les équipes sont les unes à côté des autres et au moment où une détonation accompagnée de multiples étincelles s'élèvent dans les airs au milieu des équipes, un parchemin quelque peu vieilli par le temps apparaît au milieu de chaque équipe. Sur chaque papier, une énigme différente. Les lettres sont manuscrites, légèrement brillantes et se mouvent pour se mettre en ordre et former les mots qui guideront chacun jusqu'à leur tâche.

Effigie de la réussite, accomplissement. Semant d'ardents reflets, ils irradient de lumière. Au bout, c’est celui dont le cœur est bleu que vous devrez retrouver.

équipe n°7 composée de @Aidan Ponds, @Blaise Zabini et @Edda Pacino.



Le tournoi débute et la première épreuve commence ainsi sur une énigme !
Ϟ Chaque équipe commence l'épreuve, ensemble, au milieu du grand parc de Poudlard, le vendredi 10 janvier 1997, nous vous demandons d'écrire au moins chacun une réponse à propos de ce début d'épreuve et de discussion entre tous vos personnages.
(exception si un membre de votre équipe est connu comme étant en période d'absence donc impossibilité de participer à l'épreuve)

Ϟ Suite à cela, rendez-vous  ici, dans le flood de votre équipe, hors-rp, afin de deviner le lieu que votre équipe doit rejoindre. Vous proposerez trois possibilités différentes maximum en taguant à chaque fois le @Choixpeau qui viendra vous donner son accord ou son refus. Au bout du troisième essai infructueux, un mallus sera donné à votre équipe mais un gros indice vous guidera dans votre réponse.

Ϟ Une fois le lieu trouvé (hors-rp), il est temps que vos personnages recherchent également et nous vous demandons de faire une réponse chacun (minimum) sur la mise au point de la marche vers le lieu et l'arrivée à celui-ci.

Ϟ Plus d'informations sur le déroulement de l'épreuve ici

400 MOTS MAXIMUM



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 5 Oct - 23:01
Ilya est revenue il y a quelques minutes, un sac dans les mains, et vous avez tous découvert la petite fiole de filtre de paix que celui-ci contenait. Si tu ne comprends pas comment vous allez bien pouvoir vous en servir, tu es persuadée qu'à un moment ou un autre il finira par vous être utile, et tu n'es pas mécontente de cette découverte. Néanmoins vous n'avez pas réellement le temps de vous épancher sur cette trouvaille, Dumbledore reprend rapidement la parole et tu l'sais, la première épreuve commence. Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre, c'est pour ça que t'es peut-être un peu sur la défensive quand tu récupères le papier qui est au sol, entre vous, mais c'est Aidan qui lit l'énigme. Et faut être honnête, Edda, genre véritablement honnête : t'y comprends strictement rien, de prime abord. Ton regard passe sur les membres d'ton équipe, t'attends que l'un d'eux parlent, mais ils restent tous muets pour le moment.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, comme ça. Effigie de la réussite, cœur bleu... Ça me ferait penser à Serdaigle, naturellement, mais j'pense que ça serait trop facile, non ?
Tu reposes les yeux sur le papier, t'as besoin de voir les mots, toi-même, pas juste les entendre ; t'as besoin de les lire, comme si ça allait donner aux mots un sens nouveau. Un sens caché.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 6 Oct - 19:09


oups !



L'autre équipe possédant la même énigme que vous a trouvé votre énigme avant vous ! Cette équipe "jumelle" prend alors la main et s'en va commencer l'épreuve.
N'ayez pas peur, lorsque vous découvrirez la votre, pas la peine d'attendre hors rp. Néanmoins, in-rp, vos personnages seront empêchés d'une manière ou d'une autre de commencer leur première épreuve. A vous de choisir parmi ces deux possibilités, l'excuse qui fera commencer cette première épreuve à votre équipe à..
18 heures.

excuse numéro 1 : impossible de découvrir l'énigme, vous décidez de trouver un endroit où dormir et de récupérer des vivres avant tout le monde, ce qui vous occupe la moitié de la journée. Lorsque vous vous remettez à l'épreuve, une barrière magique entourant Poudlard et une horloge flottant dans les airs apparaissent devant vous dévoilant le temps qu'il vous reste avant de pouvoir vous mettre en route. Elle vous indiquera le moment parfait pour y aller.

excuse numéro 2 : induits en erreur par une autre équipe (que ce soit votre équipe jumelle ou non), vous menez une fausse piste par deux fois avant de vous rendre à l'évidence qu'il vous faut vous re-concentrer et manger un repas. Une fois cela terminé, vous vous remettez à l'épreuve mais une barrière magique entourant Poudlard et une horloge flottant dans les airs apparaissent devant vous dévoilant le temps qu'il vous reste avant de pouvoir vous mettre en route. Elle vous indiquera le moment parfait pour y aller.

Concrètement in-rp, vous avez le choix de jouer l'ellipse ou non suite à ce post, tout ce que nous vous demandons c'est de dévoiler dans vos dialogues la prise de décision d'aller au bon lieu que vous aurez trouvé entre équipe dans votre flood. Le soleil se couche bientôt à Poudlard, l'épreuve dure 24h en tout, ils vous reste donc in-rp jusqu'au lendemain matin 9h pour surmonter l'épreuve. Bon courage.  
fire équipe 7 ϟ première épreuve 3520881957  équipe 7 ϟ première épreuve 77819687



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Lun 8 Oct - 21:32
Perdue dans la contemplation des méandres de cette énigme tordue, l'équipe de Zabini gaspilla un temps considérablement précieux à commencer par la fin et à chercher ce qui pouvait être bleu. Finalement, quelqu'un fit la réflexion que la journée avançait et qu'une fois aux prises des mâchoires glacées de la nuit de janvier, les conditions pour rassembler les vivres et monter le feu de camp seraient difficiles. Ainsi, il fut décidé de perdre volontairement quelques heures du faible jour pour se préparer à accueillir l'obscurité sereinement, mais également pour s'aérer les méninges afin de porter un regard renouvelé sur la clé de l'épreuve.

Bien plus tard, c'est alors qu'il se lovait tant bien que mal sous un arbre à la cime épaisse que Blaise reprit la parole au sujet de l'énigme, espérant inspirer ses partenaires.

Lorsque j'étais en 3ème année, Rogue m'a surpris à essayer de voler quelque chose dans sa réserve d'ingrédients. Je voulais mener des recherches... commença-t-il prudemment, ne voulant pas en révéler plus que nécessaire sur sa psyché. J'avais renversé un bocal de cervelle de paresseux sur toute une étagère. C'était vraiment... schifoso*. Il frissonna au souvenir de la matière rosâtre et visqueuse enveloppant les fioles avec un bruit indescriptible. J'ai eu droit à un sacré savon, sourit-il, mais également à une retenue de nettoyage avec Rusard. J'ai dû épousseter une allée de la salle des Trophées tout en l'entendant maugréer contre les élèves. Tout ça pour dire que je n'avais aucune idée qu'une telle salle existait à Poudlard, et pourtant, elle contient les plus grands noms de l'école et il paraît qu'elle est ouverte à toute heure du jour et de la nuit. Et il se trouve qu'elle correspond plutôt pas mal à l'énigme, vous croyez pas ? Enfin, haussa-t-il les épaules, si ce n'est pas ça, non so niente in merito**.

*schifoso = dégueulasse
**non so niente in merito = je n'en sais rien

@Ilya Wildsmith @Aidan Ponds @Edda Pacino

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 15:21
Tournoi inter-maisongroupe 7 : edda, blaise, ilyaDepuis le matin, nous étions en train de réfléchir à une énigme. Stressé comme je ne l’avais probablement jamais été durant toute ma vie. Quand Ily a avait été chercher ce sac, nous avons récupéré le nécessaire de survie – car ça allait être ça… et ensuite, un discours du directeur qui nous parla d’une épreuve durant 24 heures. Ce filtre de la paix allait probablement devoir me servir à un moment donné car j’avais presque l’impression de manquer d’air ! Sans parler de cette énigme…

Le temps passait, et nous étions en train de réfléchir. Je ne comprenais pratiquement pas, la pression me vidait la tête, comme à chaque fois qu’on attendait quelque chose de moi. Des fois je récupérais le papier dans les mains de Edda, pour relire l’énigme, mais la relire ça n’aidait pas… A force, on avait monté un camp pour manger quelque chose. Et je me tenais près du chaud, afin de ne pas trop trembloter de froid. Je fixais l’horloge quand j’entendis Blaise soudainement se mettre à parler. Il racontait une anecdote, d’ailleurs, quand il parla de voler quelque chose, je fis une tête horrifiée : c’était quelque chose que je n’oserais jamais faire ! Surtout au professeur Rogue…

Mais il signala quelque chose d’intéressant : la salle des Trophées ! Sur l’excitation, je ne pus pas m’empêcher de m’écrier : « Mais oui ! Oui ! Ca fait sens ! » J’avais une tête beaucoup trop surprise. Et maintenant qu’il le disait, c’était tellement évident que je me sentais vraiment bête de ne pas avoir trouvé. Désolé d’être un tel boulet, je m’éteignis quelques secondes, pour ensuite me réveiller : « Tu es beaucoup trop doué, Blaise, est-ce qu’il faut y aller ? » J’étais prêt à me lever tout de suite pour y aller, pour rattraper le retard, toute cette journée perdue… Certainement à cause de moi. J’aurais dû être meilleur.
©️ 2981 12289 0

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 16:08
Tu étais dépitée. Ce n'était que la première épreuve, la toute première, pourtant tu avais l'impression que tu n'irai pas jusqu'au bout. En soit, tu voulais le faire, tu voulais y arriver, tu voulais profiter de cette expérience à fond, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Parce qu'il fallait réussir à s'entendre avec Blaise, il fallait réussir à s'entendre avec Aidan, il fallait trouver la réponse à cette énigme, il fallait aussi trouver un endroit où dormir, il fallait trouver des provisions puis les diviser pour en avoir suffisamment par jour, pendant toute la durée du tournoi... Et à penser à tout ça, Edda, tu en perdais la tête. T'essayais d'être pratique, de diviser chaque information dans ta tête, mais il fallait te rendre à l'évidence, tu n'étais pas très douée pour ça. Tu avais eu un sentiment de déception immense lorsque vous aviez été stoppé, alors que vous vouliez continuer à résoudre cette énigme. Mais c'était, finalement, l'occasion pour toi de t'asseoir, pas très loin de Blaise, et de te reposer, reposer ton cerveau, de toute façon tu savais que tu n'allais pas trouver la réponse si tu te surmenais ; non, tout ce que tu allais réussir à faire, c'était te casser une jambe, ou te disputer avec l'italien, mais certainement pas résoudre une énigme. Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que tu étais presque au point de t'endormir, c'est ton compatriote qui reprit la parole, te forçant à rouvrir les yeux.
Tu es beaucoup trop doué, Blaise, est-ce qu’il faut y aller ?
C'est la seule piste qu'on a... On ne perd rien à tenter, de toute façon. puis, un peu plus bas, à l'intention de Blaise : È una buona idea, Blaise.*
La décision est rapidement prise, et dès que la barrière magique disparaît, vous vous mettez en route direction la salle des trophées. Tu ne peux pas savoir si c'est la bonne décision, et tu n'as vraiment aucune idée de ce que vous allez bien pouvoir y trouver, mais vous ne perdez rien à tenter, pas vrai ?

*È una buona idea = C'est une très bonne idée.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 18 Oct - 16:09


intervention



Félicitations, vous avez trouvé le lieu où menait l'énigme. Saurez-vous à présent trouver l'item vous permettant de gagner cette première épreuve ?  équipe 7 ϟ première épreuve 1353045968

Vous dépassez les portes de la salle des trophées, pièce dans laquelle vous n'êtes peut-être jamais entrés et immédiatement, votre œil est attiré par toutes les coupes, les médailles et les trophées, plus brillants les uns que les autres, comme si un sort empêchait la moindre particule de poussière de les entacher. Vous ne savez plus ou donner de la tête alors que vous avancez d'un pas en avant. L'un d'entre vous, attiré par la brillance d'un insigne de préfet posé négligemment sur un meuble, s'approche de celui-ci. La pièce brille tellement qu'il peut y voir son reflet a l'intérieur. Fasciné, il tente de l'attraper mais, à peine l'étudiant a-t-il le temps de l'effleurer qu'elle se multiplie par dizaines. Pris par surprise, vous reculez et heurtez un trophée qui tombe a terre tout en se multipliant à son tour. Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que la pièce a été soumise au maléfice de Gemino et que cette épreuve vous réserve bien des surprises. Vous ne bougez plus un pouce, tentant de comprendre ce que vous devez faire jusqu'à ce qu'une faible lueur bleue apparaisse soudain au loin, une lueur qui semble émaner d'un trophée. Vous savez alors que c'est cet objet que vous devrez attraper si vous voulez gagner l'épreuve et vous êtes excités à l'idée que ce soit si facile. Cependant, vous n'avez pas le temps de faire un pas qu'un vent glacé vient refroidir la pièce, signalant l'arrivée de ce farceur qu'est Peeves. Il vous nargue, vous pointe du doigt et n'attend pas plus longtemps pour faire tomber une étagère sur vous. Le fracas qui suit vous fait comprendre qu'un chaos règne en maître dans la pièce, trophées et médailles ne cessant de se multiplier autour de vous. Saurez-vous trouver un moyen de rejoindre la coupe afin de réussir l'épreuve sans finir ensevelis par tous ces artifices ?

Ϟ Il vous faut désormais passer par la pratique afin de découvrir l'item !
Afin de récupérer la coupe, placée à l’autre bout de la salle, vous allez devoir traverser la pièce en essayant de ne pas déclencher un peu plus le maléfice lancé. Pour cela, vous devrez utiliser le dé "Gemino" et additionner quatre réussites en restant toujours groupés. Bien sûr, la chance ne sera pas toujours de votre côté puisque vous pourriez vous voir affublés d’une simple défaite, entraînant l'activation du maléfice de Gemino, ou d’un malus auquel cas il sera de votre ressort d’inventer une nouvelle embûche sur votre chemin (Peeves qui revient semer le trouble, légère blessure etc, soyez inventifs). Bon courage et n'oubliez pas de respirer  équipe 7 ϟ première épreuve 4084476705  équipe 7 ϟ première épreuve 2212172295

Bon jeu!  équipe 7 ϟ première épreuve 1353045968




Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 0:29
Ainsi, Zabini avait trouvé la solution de l'énigme ; un sourire satisfait orna ses lèvres charnues : sa réussite le rendrait certainement insupportable pour le mois qui s'ensuivrait.

Elle fut toutefois de courte durée : lorsqu'il tenta de se saisir d'un insigne de Préfet bleu avec l'intention de montrer à ses partenaires combien la découverte de l'objet dont parlait l'énigme serait difficile, celui-ci se multiplia sans crier gare. Blaise, surpris, recula brusquement et renversa un deuxième trophée qui se propagea de nouveau en une dizaine de copies. Il se figea, n'osant plus bouger d'un pas, lorsqu'un coéquipier aperçut le trophée de l'énigme, c'était le bon, ils en avaient la certitude. Si près ! Dans quelques minutes, ils pourraient enfin se reposer : la journée avait été intense en émotions.

C'était sans compter sur l'arrivée de Peeves, qui n'avait apparemment pas d'autre chat à fouetter malgré la présence de plusieurs douzaines de groupes d'élèves plus à même de se faire harceler par l'esprit frappeur que son humble personne.

Peeves, dégage, lança Zabini d'une voix forte et assurée. Je suis prêt à retourner tout le Château pour trouver le Baron Sanglant et lui dire que tu entraves intentionnellement un élève affairé à parfaire la grandeur de la maison Serpentard.

Pour toute réponse, l'esprit frappeur, pas le moins impressionné, éclata d'un rire strident.

Bah alors, Zabébé, tu vas pleurer dans les jupons du Baron Sanglant ? C'est parce que ta maman est pas là, c'est ça ? répliqua-t-il sans ciller avant de renverser une étagère d'où tombèrent des centaines de copies de trophées.

Blaise poussa un long soupir, las de cette altercation, las de cette épreuve et de ce tournoi d'idiots. L'image de Rusard devant nettoyer la pièce après leur passage lui arracha tout de même un sourire en coin et lui redonna la motivation d'aller chercher ce trophée absurde.

Faisant signe à son équipe d'avancer, Blaise tenta de parcourir les quelques mètres où les trophées n'encombraient pas encore complètement le chemin, en faisant bien attention où il mettait les pieds. Pendant ce temps, sa cervelle en ébullition réfléchissait à un moyen de se débarrasser de l'amoncellement impressionnant qui gisait un peu plus loin.

edit résultat dé : c'était sans compter sur sa maladresse apparente du jour : Zabini trébucha sur une dalle mal ajustée et tomba sur une table d'appoint, envoyant se multiplier à terre une dizaine d'insignes.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 0:29
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228563311

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 0:51
Tournoi inter-maisongroupe 7 : edda, blaise, ilyaJ’étais entré dans la pièce à la suite de mes nouveaux camarades de quatuor, baguette en main, m’attendant au pire. Je ne savais pas ce qui se cachait dans la salle des trophées, mais enfin… J’aurai peut-être l’occasion de faire mes preuves ici, plutôt qu’avec l’énigme ? Parce que je n’avais vraiment pas servi à grand-chose… Mais Blaise put mettre la main, visiblement, sur ce que nous devions trouver : l’insigne de préfet bleu !... Qui devint plusieurs insignes ! C’était un sort ! Je le reconnaissais, je savais qu’il existait, mais alors le nom de celui-ci… Je n’osai pas bouger, tout comme Blaise, qui se débattait verbalement avec Peeves. Pris d’une sorte de courage que je ne me connaissais pas, je lâchai, faiblement : « Peeves, laisse-nous ! On a des choses à faire ! » Mais cela ne le calma pas plus que ça. « Blaise, est-ce que tu sais où est le bon ?... » Je le vis juste me faire un signe, tout en marchant là où il pouvait, mais d’une façon totalement incompréhensible, il se mit à trébucher, causer la multiplication d’insignes encore. « Mais ! Tout va bien ?! » Mon premier réflexe, en voyant tout ce chaos, fut de lancer un stupéfix, sorti qu’on ne savait où… Histoire d’arrêter leur multiplication.
malus : Je tremblai tellement fort, que ma baguette échappa de mes mains, pour tomber au milieu des insignes, me laissant tout bête au milieu de tout cet amoncellement, sans rien pouvoir faire…
©️ 2981 12289 0

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 0:51
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228244089

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 1:13
Zabini se remit sur pieds avec précautions, rassurant l'altruiste Ponds qui s'inquiéta immédiatement pour son camarade. Malheureusement, celui-ci, dans une tentative que Blaise trouva un peu trop désespérée pour être aussi précoce, rata son stupéfix et lâcha mollement sa baguette. Le Serpentard fronça les yeux d'incompréhension et se saisit de la sienne pour invoquer la baguette de son partenaire et la lui rendre. Accio baguette, murmura-t-il.

edit résultat dé : dans sa confusion, Blaise ne lança pas un accio mais un repulso : sa baguette alla bien sagement rejoindre celle de Ponds.

Blaise rn :

équipe 7 ϟ première épreuve Tenor
on est une équipe de branquignolles

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 1:13
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228244089

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 1:20
D'un regard un peu suppliant, je demandai silencieusement à Blaise s'il voulait bien récupérer ma baguette pour moi... Cependant, je ne savais pas trop pourquoi, il lança un répulso, ce qui causa un chaos encore plus grand. "Mais!... Mais." J'étais totalement perdu. Alors, sur le coup, j'eus une autre idée. Sur un coup de tête, je retirai mon écharpe, que je lançai à Zabini, mon manteau avec, que je donnai à Zabini aussi, pour enlever le pull qui marquait l'appartenance à notre équipe. Il ne me restait plus qu'un tee-shirt blanc, j'avais un peu froid... Mais avec cette protection autour des mains, peut-être que le sort ne se déclencherait pas ?... Je tentai d'attraper alors un médaillon qui me semblait un peu plus vrai que les autres, pour voir...

malus : sauf qu'avant de toucher le médaillon, j'éternuai à cause du froid, et je tombai en arrière sur Blaise, me cognant contre lui au passage, ouille !

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 1:20
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228244089

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 11:58
Par Merlin, mais c'est quoi, ça ? Dès que quelqu'un touche quelques choses, l'objet se multiplie par dizaines ; et toi qui est d'une maladresse innée, tu n'oses même pas bouger d'un cil. Vous n'allez jamais vous sortir de là ; Aidan a déjà perdu sa baguette sous les artéfacts, Blaise n'avait pas tardé à perdre la sienne également, et tu étais persuadée que tu étais la prochaine à te prendre va savoir quel coup du sort dans la figure.
Arrêtez de bouger, totalement, faut qu'on puisse réfléchir, et faut aussi éviter qu'on se retrouve engloutit sous tous ces trophées...
Il n'y avait pas trois milles solutions. Il allait falloir réussir à marcher en étant suffisamment délicat pour ne pas se cogner à quoique ce soit, pas vrai ? Toi, t'étais pas sûre d'y arriver, mais tu pouvais rien faire d'autres que d'essayer. Au pire des cas, tu ferais tomber un objet et... Ouais, bon, ça restait chiant, mais tu pouvais y arriver, tu pouvais l'faire, fallait juste que tu te souviennes de ce que McGonagall t'avait apprit : te tenir bien droite, garder la posture, avancer pas par pas, prendre ton temps, les yeux rivés vers ton objectif et, donc, ce fameux trophée qui vous attend à l'autre bout de la pièce.

edit dé : Et le professeur aurait de quoi être fière de toi, tu réussis tant bien que mal à ne rien faire tomber et ton équipe et toi parvenez à avancer un petit peu. Ce n'est pas grand chose, pour le moment, mais c'est déjà un début, pas vrai ?

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 11:58
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228306705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 13:44
Ponds tomba sur Zabini et lui marcha sur le pied en le cognant ; le Serpentard grogna mais aida son coéquipier à se retrouver perpendiculaire au sol : après tout, il s'était pas très bien placé pour maugréer contre la maladresse du Poufsouffle.

Grâce à Pacino, ils avancèrent de quelques mètres et laissèrent derrière eux le capharnaüm qu'ils avaient créé, à force de trébucher et de tomber partout. Remotivé par cette réussite, Blaise se faufila derrière une commode aux portes fermées pour parcourir une petite distance supplémentaire sans prendre trop de risques.

edit résultat dé : Malheureusement, dans sa maudite maladresse, Blaise renversa un trophée de Quidditch qui, en plus de se multiplier, lui entailla le crâne : la douleur était sourde et le sang lui coulait dans l’œil.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 13:44
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228244089

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 14:51
Edda était parvenue à avancer jusqu'à la coupe... Se frayant un heureux passage. Malheureusement, quand nous nous mîmes à la suivre, Blaise eut un moment de maladresse, et il se blessa au front, ça saignait ! "Blaise, ça va ?" J'eus un rire nerveux, presque au bord des larmes. Est-ce qu'on allait survivre à cette épreuve ? Arriver à la finir ? "J'en viens presque à espérer que tout s'arrête et qu'un professeur vienne nous sauver..." Mais je persévérai tout de même, essayant de rester dans les pas d'Edda...

réussite : je parviens à m'approcher d'edda et de notre sésame...

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 14:51
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228306705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 15:04
Ton sang ne fait qu'un tour. Zabini vient de dévier de la trajectoire, et de se blesser lamentablement. Et toi, t'es clairement sous pression Edda, pas vrai ? T'as le stress constant, tu fais d'ton mieux pour n'toucher à rien, histoire de n'pas t'retrouver bloquée. Alors, les mots dépassent ta pensée, et s'échappe de tes lèvres sans que tu n'ai le temps de les retenir :  
Ma quante seghe mentali che ti fai !* Fais un peu attention !
Au vu du regard surpris (et peut-être un peu apeuré) d'Aidan, tu décides de calmer ta colère un peu, en inspirant profondément. Il faut continuer à avancer, et ce, sans perdre un instant, alors tu recommences ton avancé, en espérant que tout va bien se passer maintenant.

édit dé : Ta maladresse légendaire te rattrape alors que tu ne t'y attends pas : toi qui avançais le plus simplement du monde, tu perds l'équilibre, sans comprendre pourquoi, et finis par tomber sur une petite table, faisant tomber tous les trophées dessus qui se multiplient chacun cinq fois. Cette chute te procure une douleur à l'épaule ; faut croire que tu t'es pris un sacré coup, hein ?

*Ma quante seghe mentali che ti fai ! = Mais comme tu te masturbes mentalement ! (en gros)

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 15:04
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228244089

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 15:20
Zabini tenta de rassurer Ponds malgré le sang qui perlait doucement de ses cheveux crépus :
Ça va, merci. Ça pique un peu, mais ça peut attendre qu'on ait récupéré ce coglione* de trophée.

Le sang italien de Pacino avait déjà commencé à bouillir, Blaise ne le savait que trop bien ; il avait appris au contact des femmes de sa famille et d'Edda depuis septembre qu'il valait mieux faire profil bas : il ne fallait pas chercher les italiennes. Si, si, souffla-t-il. Il ne savait pas encore comment, mais il ferait plus attention. En attendant, il devait déjà rejoindre ses coéquipiers qui avaient pris une dizaine de mètres d'avance sur lui : il ne fallait pas oublier la limite des vingt mètres, sinon il se retrouverait propulsé auprès d'eux, dérangeant tous les trophées sur son chemin. Devant lui, Edda tomba dans une cacophonie de trop nombreuses médailles.

edit résultat dé : AAH ! Va' a puttane** ! hurla-t-il à l'attention du trophée encore maculé de quelques gouttes de son sang dans lequel il avait donné un coup de pied par mégarde. Lui aussi commençait à bouillir. Il devait bientôt réussir à quelque chose ; sinon, il ne parviendrait plus à s'empêcher de se frayer un chemin vers le trophée final et ce, peu importe ce qui se trouverait sur ses pas.

*coglione = testicule
**va' a puttane = va en enfer (aux putes)

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 15:20
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve 180930024228563311

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: