Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
équipe 7 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 9:14
Que faire dans les situations désespérées, où tout semblait être réuni pour nous mettre des bâtons dans les roues ? Quand l'un d'entre nous était sévèrement blessé ? Enfin, je disais sévèrement, mais c'était surtout parce que je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse vraiment se blesser dans ce tournoi. J'avais bien été naïf d'imaginer que ce tournoi avait juste été un prétexte pour réunir des personnes de maisons différentes, afin de les forcer un peu à s'apprécier... En tout cas, deux de mes camarades parlaient italien. Du coup, histoire d'attirer l'attention sur autre chose que sur le caractère désespéré de la situation, je déclarai : "Quand nous sortirons d'ici, parce que nous sortirons... Il faudra me dire ce que signifie tout ce que vous criez depuis tout à l'heure. Ca paraît joli à l'oreille mais... Quelque chose me dit que le sens l'est moins!" Je ris un petit peu, pour ensuite recommencer à avancer, en espérant qu'au moins l'un de moi ou le serdaigle avec nous parvienne à avancer... réussite : je suis parvenu à arriver tellement proche de ce fichu trophée que j'ai l'impression que je pourrais le toucher du doigt là maintenant !

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 9:14
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 180930024228306705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 13:06
L'principe c'est de rester calme, d'avancer par petit pas, n'pas se lancer comme un sagouin dans la foule d'objet. Quand tu t'redresses, ta main s'porte à ton épaule, comme pour juger de la gravité de la douleur. Néanmoins tu ne la sens qu'à peine, galvaniser par l'idée de réussir à attraper le trophée. Aidan est si proche, il ne reste plus que quelques mètres avant qu'il puisse l'attraper...
Attends, quelques minutes, Aidan. Juste... Faut pas qu'on soit aussi loin. On est presque aux vingt mètres. Il faut que Blaise et moi on vous rejoigne.
T'es pas loin de l'italien, et vous décidez d'avancer ensemble, en faisant attention à ce qu'il se passe autour de vous, afin de vous rapprocher au maximum de votre équipe. T'as trop peur que le sortilège se déploie et vous ramène bien trop violemment auprès du jaune et du bleu ; non, mieux vaut éviter. Maintenant que vous vous êtes rapprochés, la menace du sortilège des vingt mètres s'est évaporé, et tu sais que vous allez peut-être enfin finir cette fichu épreuve. Les derniers mètres vont être décisifs.

édit dé : Agiles, vous réussissez à vous frayer un chemin suffisamment proche pour que le Serdaigle s'empare du trophée, te provoquant un soupir de soulagement des plus intenses. Le stress, ça ne te va définitivement pas.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 13:06
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 180930024228306705

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 14:43


félicitations !



Vous avez réussi l'épreuve !  équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 3334118230  équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 4109419393  équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 2064551073

L'objet est désormais entre vos mains et alors que vous êtes transpirants, essoufflés et peut-être même épuisés de tout ce qu'il a fallu faire afin de le découvrir et l'attraper, voici qu'il disparaît d'entre vos mains ! Ne vous inquiétez pas, il réapparaît aussitôt d'un subtile sort de Métamorphose préparé par soin par Minerva Mcgonagall elle-même, d'un léger parchemin virevoltant dans les airs, doucement, jusque dans votre main. Dans de jolies lettres manuscrites et d'une aura légèrement dorée et scintillante, voici le mot qui vous est donné de lire :

Félicitations, vous avez remporté la première épreuve !
Veuillez dès à présent tous les quatre toucher ce parchemin.


Alors que votre personnage avance sa main, peut-être est-il inquiet, peut-être est-il enfin soulagé. Au moment où chaque personne de l'équipe pose son toucher sur le message, celui-ci se transforme alors en portoloin. Vous voici de retour dans le parc de Poudlard. Reposez-vous bien jusqu'à la prochaine épreuve.  équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 4084476705  équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 1353045968

Ϟ Vous pouvez décider de conclure l'épreuve par une dernière réponse tout comme ne pas le faire.




Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 7 ϟ première épreuve - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: