-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
équipe 10 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 10:19
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 10:32
Tu n'sais plus où donner de la tête. entre jakob, toujours au sol, blessé, et nathanaël qui, semblerait-il, ne s'en sort pas mieux, tu paniques, tu ne sais que faire, qui attaquer, qui aider et pourtant Merlin sait que tu aimerais tous les aider. analysant rapidement la situation, tu décides, dans un premier temps de rejoindre @Jakob Reid Jakob, tu crois que tu peux remonter sur ton balais ? lui demandes-tu avec un maximum de calme et de self-contrôle. ici, seul, le serpentard est vulnérable. dans les airs, au moins, ils sont moins dispersés, peuvent semer le doute, créer des stratégies et tu espères qu'il le comprendra sans que tu n'ai besoin de le lui préciser.. c'est un cri de douleur provenant d'en haut qui te ramène a la réalité, et tu comprends rapidement ce qu'il se passe en voyant le lutin griffer @Nathanaël Ombrage, puis partir à la poursuite du bout de bois dont il est maître. peur au ventre, tu ne réfléchis pas avant de te pencher sur ton balais pour filer droit vers la baguette de ton coéquipier. tu la touches du bout des doigts, avant de prendre la décision risquée de lâcher ton balais pour attraper ta propre baguette et lancer un simple DEPULSO en direction de ce satané lutin. edit après malus : stupide idée que de lâcher ton balais. certes, tu parvint à attraper la baguette de nathanaël entre tes mains, mais la chute se fit brutale, soudaine. si, quelques minutes auparavant, jakob tombait de son balais, ce fut ton tour, ta cheville droite prenant tout pour le reste de ton corps. un cri de douleur accompagné d'un gémissement plaintif échappa la barrière de tes lèvres en même temps que des perles de larmes tentaient de s'échapper de tes yeux. et le pire, c'était que ce foutu lutin n'était pas prêt à abandonner la baguette de nathanaël ; tu avais besoin d'aide.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 10:32
Le membre 'Rigel Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 10:45
J'avais vu ce môme perdre sa baguette à cause d'un foutu lutin, puis l'autre tomber de son balai avec un air d'horreur pure sur le visage. Bon. C'était le moment de se réunir tous les quatre, avec ce fichu serdaigle dont j'avais la sensation qu'il servait à rien. Il fallait qu'on élabore un plan, c'était un coup à se rétamer comme un gryffondor fonçant dans le tas. "Le bleu, va voir si le Sionnach va bien !" Et quant à moi... Essayer de rendre sa baguette au mini Ombrage. Je me déplaçai afin de viser tant bien que mal avec mon autre main ce fichu lutin de merde avec un expelliarmus, en espérant que ça assomme le lutin et lui fasse lâcher le bout de bois.
réussite : le lutin est assommé et tombe, je le récupère avec les trois autres. au tour de @Nathanaël Ombrage d'attraper sa baguette et de niquer l'autre lutin.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 10:45
Le membre 'Jakob Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536936220

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 10:58
Je pousse un nouveau cri d'horreur en voyant la chute que Rigel fait pour essayer de rattraper ma baguette. Mince, c'est ma faute ! J'aurais du descendre au lien de monter comme ça. La baguette serait tombé au sol et le lion serait encore en vol. J'ai vraiment tout foiré sur ce coup... Quel idiot !

Heureusement, Jakob rattrape la situation en envoyant  un sort au lutin qui fond sur le griffondor tombé à terre puis il saisit ma baguette et me l'envoie. Le dernier lutin le remarque et se jette dessus. Sans réfléchir, j'en fait de même. Nous passons à travers le champ de casseroles à tout vitesse. Je dois plus à l'instinct qu'à quoi que ce soit d'autre de ne pas en prendre une au visage.

Nous arrivons en même temps sur notre objectif et saisissons à la même seconde la baguette. Je tire de toutes mes forces et regarde autour de moi pour essayer de voir où se trouve le serdaigle afin de lui donner un bon angle de tir pendant que le lutin est s'immobilisé pour me prendre ma baguette. Mon visage se décompose quand je le vois au sol aussi et que je réalise être le dernier encore sur un balai... Préférant ignorer ce qui se passera si je tombe à mon tour, je me concentre de nouveau sur la baguette...

Edit : Alors que je suis sur le point de l'emporter, une casserole vient me frapper derrière la tête, m'arrachant un nouveau gémissement pitoyable. Tout se met à tourner autour de moi et mes oreilles sifflent. Je n'arrive plus qu'à me concentrer sur une idée : ne pas tomber. Je m'allonge presque sur mon balai et le cramponne avec autant de force que possible, ce qui ne représente pas grand-chose clairement...

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 10:58
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 11:12
t'as mal, tu souffres terriblement. t'as l'impression que t'as jamais eu aussi mal quelque part. d'un geste rageur, tu essuies les quelques larmes qui trônent au coin de tes yeux, observant la scène autour de toi. vous étiez un peu pitoyables, quand même, tous blessés, s'acharnant sur ces lutins, pour la plupart à deux d'abandonner... heureusement @Jakob Reid parvint à en mettre un troisième hors d'état de nuire et c'est sûrement cette action qui t'apporta un peu d'espoir. rage au ventre, détermination au coeur, tu te relevais en clopinant, incapable de poser ton pied par terre. ce n'est pas ça qui t'arrêtes, cependant, puisque tu remontes illico sur ton balais et, de ton pied valide, tapes le sol pour monter dans les airs. cheville droite à peu près stabilisée tu pries tous les fondateurs et merlin réunis de ne pas retomber et te précipite auprès de @Nathanaël Ombrage qui tombe a toute allure, un lutin près de lui, semblant prêt à en rajouter une couche. tu te rapproches de plus en plus de ton camarade, et tend la main afin qu'il puisse la récupérer. t'es pas bien grand, pas bien costaud alors tu te doutes bien que ce sera pas suffisant mais tu essaies, au moins. mais tu n'arrives pas à l'attraper. pestant, tu envoies un regard de détresse à @Jakob Reid AIDE LE, IL NE DOIT PAS TOMBER LUI AUSSI. et ceci dit, tu détournes à regret ton attention du jaune pour te concentrer sur le lutin, le dernier. son air malicieux qui n'en démord pas t'énerves, alors tu fonces vers lui pour lui lancer un puissant PETRIFICUS TOTALUS. faites que ça marche, faites que ça marche.. edit après malus : malheureusement, ton sort ricocha sur le mur le plus proche pour finir dans le plafond de la grande salle. et alors que tu levais les yeux au ciel, tu ne vis pas arriver la casserole qui s'abattit avec violence sur ton bras, déchirant ton pull et entaillant ton avant-bras. tu saignes, mais ça ne semble pas trop grave - c'est du moins ce que tu espères, tu préfères ne pas regarder...

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 11:12
Le membre 'Rigel Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 11:16
J'éprouve toujours de l'admiration pour ces personnes qui ont de l'ambition, la rage de réussir, comme moi. Ce qui fait que quand je vois @Rigel Sionnach qui remonte sur son balai, à ma grande surprise, je ne peux m'empêcher d'avoir un moment de fierté. Si jeune, déjà aussi enragé. Je ne pouvais pas voir autre chose que la témérité d'un gryffondor, mais il était certain qu'il méritait une tape sur l'épaule, tout à l'heure. Tout comme @Nathanaël Ombrage. Je le voyais comme un petit pleurnicheur, surtout depuis notre rencontre, mais en attendant, il était le dernier sur son balai. Dans mon immense mansuétude, je pensai à tout de même lancer un sort de colletout - merci le magazine de couture - sur les deux enfants, afin qu'ils aient les jambes - pas les mains - collées au balai. Sécurité.

Et après quoi, je visai le dernier des lutins qui me rendait fou à toujours nous échapper, d'un "STUPEFIX !" rageur. malus : mais je commence à tirer sur la corde, avec mon épaule démise qui est d'une douleur insurmontable, et c'est ENCORE une casserole qui se mange mon sort. Je suis plié en deux, au moins pour deux tours.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 11:16
Le membre 'Jakob Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 11:32
Ma tête tourne toujours autant. Le bruit des casseroles est tout simplement insupportable même si je plaque mes mains sur mes oreilles pour l'atténuer. Je n'arrive plus à voir le lutin à cause des lumières qui dansent devant mes yeux. J'essaie de me secouer mais je suis bien trop sonné... Le coup que j'ai reçu derrière la tête me fait affreusement mal. Lâchant à regret une de mes oreille, ma main se porte là où j'ai reçu le coup. Je frissonne en voyant du sang sur mes doigts. Ça veut dire que j'ai le crâne ouvert ? J'allais mourir à cause de ce vieux croulant ?

Une drôle de sensation entre mes jambes détourne mon attention de ça. Je panique en voyant que mes jambes sont collée à mon balai ! Heureusement, je comprends assez vite ce qui se passe en voyant Jakob me pointer de sa baguette.  J'essaie d'articuler un remerciement quand le rire du lutin amplifié  par la résonance dans ma tête me prévient d'une attaque imminente. Je tourne juste à temps la tête pour le voir arriver...

EDIT : J'essaie de le repousser mais il m'esquive sans peine et vient se poser sur mon balai. Il ne me prête aucune attention et se dirige vers ma poche pour récupérer maintenant le parchemin. C'est une poêle qui vient me sauver quand il pose ses mains sur le papier en s'abattant sur ma cuisse. Nous crions de douleur tous les deux, autant pour ma jambe que lui pour ses doigts. Il reprend son vol.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 11:32
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 11:43
tu ne penses plus à rien si ce n'est l'épreuve, si ce n'est le lutin, si ce n'est la réussite. tes blessures, quoi qu'elles te fassent mal, sont mises de côté, dans un recoin de ta tête. tes coéquipiers, tu les regardes d'un œil distrait, veillant sur eux avec maladresse. tu es le plus jeune ici, mais tu leur prouves que tu es résistant, que tu veux te battre pour votre équipe. t'as envie de les rendre fiers, eux, ton père, ta mère... c'est pour cela que tu tiens encore debout, parce que tu penses à eux. le dernier des farceurs se trouvant auprès de nathanaël, tu n'oses pas l'attaquer par peur de le viser lui de l'un de tes sorts. inquiet, ne sachant que faire, tu jettes un coup d'oeil a jakob, sonné, et voir le serdaigle auprès de lui te rassure. un fracas ramène ton regard auprès du poufsouffle et du lutin qui l'accompagne, ce dernier s'éloignant enfin de lui après avoir été touché par une des casseroles. c'est le moment, tu peux le faire rigel, penses-tu, baguette en main, balançant un Stupéfix en direction de la créature. edit après malus : mais la créature est maligne, et semble avoir l'ouïe fine. au dernier moment, elle échappe à ton sort et te nargue de son sourire insupportable. d'humeur vengeresse, elle vola jusqu'à toi et avant que tu n'ai pu faire quoi que ce soit, elle se mit à te tirer les cheveux pour te déstabiliser, jusqu'à ce qu'elle y arrive et que tu perdes le contrôle de ton balais. étonnement, tu étais comme... collé a ton balais, et c'est à cet instant que tu compris le geste de @Jakob Reid, plus tôt. Merci Merlin, soupiras-tu, tête à l'envers, observant le lutin s'amuser à te tourner au tour, dans l'attente du parfait moment te blesser de nouveau et te mettre totalement hors d'état de nuire.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 11:43
Le membre 'Rigel Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536142540

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 12:07
Ma jambe me fait mal, affreusement mal. Au moins, ça me permet de récupérer mes esprits en partie. Posant ma main sur ma cuisse blessée comme si ça pouvait calmer la douleur, je fais un tour d'horizon et vois avec soulagement que Rigel est de nous en l'air. Il est franchement impressionnant ! Dire qu'il est le plus jeune d'entre nous. Il envoie un sort au lutin qui l'esquive in extremis. La créature ne semble pas aussi admiratif que moi  à l'égard de Rigel et pique droit sur lui, lui tirant les cheveux et le désarçonnant. En le voyant la tête en bas essayant désespérément de chasser le lutin, mon regard impressionné se change en un regard de peur.  Je suppose que pour aussi bien tenir, il a du se faire coller les fesses à son balai comme moi mais je ne sais pas si ce sort va tenir indéfiniment. Je me rue sur lui, chassant le lutin puis je lui tends la main. Une fois qu'il l'a saisie, je l'aide à se remettre dans le bon sens. Le pauvre semble complètement déboussolé. Me plaçant à côté de lui, j'enroule mon bras autour de ses épaules pour le stabiliser le temps qu'il se remette.

-Ça va aller ! Je te tiens ! On va y arrivAÏE !

Je crie en sentant le lutin attraper mes cheveux. Je lâche Rigel pour éviter de le secouer en me débattant et j'essaie de déloger le lutin qui tire ma tête en arrière.

Edit : Après plusieurs secondes à me faire malmener, j'attrape finalement la jambe du lutin. Je l'arrache de mes cheveux et le place devant moi. L'heure de la vengeance a sonné. La gorge serrée par la colère et la douleur, je murmure : "Maintenant... tu... DÉGAGES !". Sur ces mots, je l'envoie contre une poêle qui passe à proximité comme si je tenais une batte de baseball. Avec un gros PONG ! La poêle est éjectée et le lutin retombe inconscient aux pied de Jakob.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 12:07
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lutins' :
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 180926054536936220

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 14:43


félicitations !



Vous avez réussi l'épreuve !  équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 3334118230  équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 4109419393  équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 2064551073

L'objet est désormais entre vos mains et alors que vous êtes transpirants, essoufflés et peut-être même épuisés de tout ce qu'il a fallu faire afin de le découvrir et l'attraper, voici qu'il disparaît d'entre vos mains ! Ne vous inquiétez pas, il réapparaît aussitôt d'un subtile sort de Métamorphose préparé par soin par Minerva Mcgonagall elle-même, d'un léger parchemin virevoltant dans les airs, doucement, jusque dans votre main. Dans de jolies lettres manuscrites et d'une aura légèrement dorée et scintillante, voici le mot qui vous est donné de lire :

Félicitations, vous avez remporté la première épreuve !
Veuillez dès à présent tous les quatre toucher ce parchemin.


Alors que votre personnage avance sa main, peut-être est-il inquiet, peut-être est-il enfin soulagé. Au moment où chaque personne de l'équipe pose son toucher sur le message, celui-ci se transforme alors en portoloin. Vous voici de retour dans le parc de Poudlard. Reposez-vous bien jusqu'à la prochaine épreuve.  équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 4084476705  équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 1353045968

Ϟ Vous pouvez décider de conclure l'épreuve par une dernière réponse tout comme ne pas le faire.




Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ première épreuve - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: