Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
équipe 12 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 5 Oct - 19:39



équipe n°12


Vendredi 10 janvier 1997, un grand soleil matinal se lève sur l'Ecosse et dévoile les mille couleurs d'une nature encore habillée d'une neige qui s'en ira bientôt afin de laisser place à la douceur printemps. Il fait frais ce matin et pour certain, il est beaucoup trop tôt. A peine le temps de manger un copieux petit-déjeuner que tous les étudiants des années 3 à 7 sont rassemblés dans le grand parc du château. Les élèves restent encore auprès des membres de leurs maisons, chacun sait ce que signifie ce rassemblement et alors qu'une poignée d'entre eux ont attendu impatiemment ce jour, il semblerait que beaucoup de regards parmi l'assemblée expriment à la fois de la lassitude, de l'inquiétude ou encore une simple attente curieuse.
(..) 9 heures et les équipes sont déjà rassemblées, la première tâche a eu lieu et des réussites comme des malus ont été acquis. L'élève ayant couru encore un peu essoufflé arrive auprès de son quatuor et leur désigne leur victuaille.
L'excitation est à son comble, Dumbledore lance un nouveau Sonorus sur ses cordes vocales et annonce le début de la première épreuve. Elle durera 24 heures en tout. Toutes les équipes sont les unes à côté des autres et au moment où une détonation accompagnée de multiples étincelles s'élèvent dans les airs au milieu des équipes, un parchemin quelque peu vieilli par le temps apparaît au milieu de chaque équipe. Sur chaque papier, une énigme différente. Les lettres sont manuscrites, légèrement brillantes et se mouvent pour se mettre en ordre et former les mots qui guideront chacun jusqu'à leur tâche.

A mis chemin entre la terre et le ciel, la chute vous en sera fatale. Entre les babioles d'aujourd'hui et d'autrefois il vous faudra trouver celle qui, de sa voix, vous fera trembler.

équipe n°12 composée de @Aliénor C. Beale @Paul L. Puddifoot @Cassandre R. Applebaum et @Eileen Hohenheim.



Le tournoi débute et la première épreuve commence ainsi sur une énigme !
Ϟ Chaque équipe commence l'épreuve, ensemble, au milieu du grand parc de Poudlard, le vendredi 10 janvier 1997, nous vous demandons d'écrire au moins chacun une réponse à propos de ce début d'épreuve et de discussion entre tous vos personnages.
(exception si un membre de votre équipe est connu comme étant en période d'absence donc impossibilité de participer à l'épreuve)

Ϟ Suite à cela, rendez-vous  ici, dans le flood de votre équipe, hors-rp, afin de deviner le lieu que votre équipe doit rejoindre. Vous proposerez trois possibilités différentes maximum en taguant à chaque fois le @Choixpeau qui viendra vous donner son accord ou son refus. Au bout du troisième essai infructueux, un mallus sera donné à votre équipe mais un gros indice vous guidera dans votre réponse.

Ϟ Une fois le lieu trouvé (hors-rp), il est temps que vos personnages recherchent également et nous vous demandons de faire une réponse chacun (minimum) sur la mise au point de la marche vers le lieu et l'arrivée à celui-ci.

Ϟ Plus d'informations sur le déroulement de l'épreuve ici

400 MOTS MAXIMUM



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 7 Oct - 13:54
Première épreuve de l’équipe 12
Alienor, Cassandre, Eileen & un gryffondor

« Le sort ne fait pas de différence entre les gens.
On est tous égaux face au hasard. »


Je ne pensais pas que de voir courir Alienor me ferait stresser à ce point. Je ne stresse pas pour elle, non, mais pour le sac qu’elle doit rapporter. Je vois des élèves se faire piquer leur sac, et de façon parfois pas très sympa. Et c’est vous voulez quoi … Une cohésion inter maison ? Dumbledore rêve éveillé, je crois qu’il n’a pas tout compris. Je serre les dents, tendue alors que mes yeux suivent la poufsouffle. Allez, elle y est presque ! Je ne prête que peu d’attention à ce que les professeurs nous distribuent, trop occupée à regarder la course. Je marmonne un merci tout en essayant de regarder -ben oui on me bouche la vue.

Alienor revient enfin auprès de nous, victorieuse, avec un sac. Je soupir de soulagement et mes épaules s’affaissent. À présent, j’ai hâte de voir ce que nous avons gagné. J’en vois certains qui semblent avoir gagné une poule. Pitié, pas une poule. Je ne saurais pas quoi faire de cet animal. D’ailleurs, allaient-il la manger ? Grimaçant de dégout, je me retournais vers le sac, tout en regardant Alienor. Nous allions pouvoir découvrir ce que nous avions gagné. Ce qu’elle avait gagné.

« Alors, qu’est-ce qu’il y a dedans ? » Puis je fronce les sourcils en regardant autour de nous. « On devrait faire attention à ne pas trop montrer ce que contient le sac. »

Vive la coopération, qu’est-ce que je disais ! Soudain, je sursaute. Ça y est, Dumbledore cause à nouveau. Levant les yeux au ciel je l’écoute. Une épreuve de quoi ? Pardon ? 24h ? J’ouvre grand les yeux. Merde hein. Je tape du pied, rageant intérieurement. Une énigme. Oh, j’aime les énigmes. J’attrape le papier avant de lire l’énigme, mes méninges fonctionnant à plein régime. Je finis par tendre le parchemin aux filles.

« La chute vous en sera fatale … »

Murmurais-je, perdue dans mes pensées.

Emi Burton

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 7 Oct - 17:28
La première tâche était fini et maintenant c’était l'heure de la première épreuve. Aliénor venait de revenir de sa course avec le sac, tandis que tu étais entrain de prier pour que vous ayez quelque chose qui vous serez utile pendant la durée de ce tournois. Eileen était tout aussi préssée que toi de savoir qu’est-ce que vous aviez bien que tu ne le montrais pas. C’était dans ton habitude. Ne jamais rien montrer. Toujours cacher, ses émotions, ce que l’on ressentait. Mais l’aiglonne avait raison. Il fallait se montrer discret, s’éloigner un peu de tout le monde. Personne n’était sensée savoir ce que vous veniez de gagner. Mais ce n’était pas le moment de réfléchir à cela, plus maintenant alors que tu te devais de te concentrer sur l’énigme comme les jeunes femmes avec toi. Il manquait plus que cela. Tu avais horreur des secrets quand tu ne savais pas ce qu’ils pouvaient cacher derrière. « C’est quoi encore ces âneries. » Tu venais de lire le parchemin, tandis que tes nerfs se tendaient un peu plus. « Si j’peux me permettre, allons dans un endroit à l’abris du vent, pour réfléchir un peu au lieu de rester ici en pleins milieu de la neige et du froid. » Tu commençait tout juste à guérir de ta maladie, quelques symptômes encore présent. Tu n’avais pas envie de retomber malade. Pas maintenant. Tu t’éloignes un peu pour trouver un endroit plus calme, plus fermée, à l’abris de la brise si fraîche du matin. « Vous avez quelques idée ? Trouvez la voix qui nous fera trembler, qu’est-ce que ça peut bien dire ? » Les professeurs étaient de plus en plus barge, ils devaient vraiment perdre la tête. Il n’y avait pas d’autres solutions toute cette mise en scène.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Lun 8 Oct - 15:01
Ce n'est pas que je suis fatiguée, la course n'a pas duré longtemps et j'ai déjà fait bien pire, ou mieux. C'est que maintenant que l'adrénaline retombe, je commence à m'inquiéter de ce que j'ai pu rapporter. Je rejoins tranquillement mon équipe, mon souffle revenant lui aussi, et un grand sourire s'affiche sur mon visage. J'ai réussis après tout ! J'observe non loin de nous Seamus, qui ouvre son propre sac, celui que j'ai essayé de récupérer. Et c'est une poule ! Un sourire déforme mon visage, ce n'est pas une perte trop grave. «  Eileen, tu as parfaitement raison ! Mieux vaut garder pour nous notre objet, on ne sait jamais.  ». Nous devons garder nos avantages.

Je jette donc un œil dans notre sac, appréhendant ce que je vais y voir. L'amas de tissus ne me dit tout d'abord rien, puis je finis par reconnaître ce que nous tenons là. Ce n'est pas un objet, mais plusieurs, et ils vont être d'une utilité certaine ! «  c'est une tente moldu , je chuchote à mes camarades, penchée sur le sac comme des conspiratrices,  et des matelas ! On va pouvoir dormir à l'abri !  ». Heureusement, j'ai déjà expérimenté cela ! Il faut bien, quand on part à l'aventure avec sa sœur pendant les vacances pour dormir à la belle étoile.

En tout cas, pas le temps de s'y attarder ! C'est encore le matin, et surtout les professeurs viennent d'annoncer la première épreuve du tournoi : une énigme sur 24 heures ! Rien que d'y penser, j'en ai mal à la tête. Après tout, si on nous laisse autant de temps, c'est que l’énigme doit vraiment être complexe. Je ne le sens pas du tout, je ne suis pas faite du tout pour des jeux intellectuels mais bien l'aventure. Je suis en tout cas Cassandre, nous devons nous abriter. La chaleur de ma course retombe, et le froid commence à m'attaquer, s'accrochant à ma sueur. « Nous pourrions nous poser pas trop loin ? Pas dans le hall, d'autres pourraient venir et avec l'échos, on nous entendrait ! Parce que je ne sais pas du tout ce que peut évoquer la voix, mais avec cette histoire de terre et ciel, on va devoir grimper quelque part ! Alors avant de savoir où l'on va, on ne devrait pas s'engager sur un chemin  ».

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 8 Oct - 22:14


oups !



L'autre équipe possédant la même énigme que vous a trouvé votre énigme avant vous ! Cette équipe "jumelle" prend alors la main et s'en va commencer l'épreuve.
N'ayez pas peur, lorsque vous découvrirez la votre, pas la peine d'attendre hors rp. Néanmoins, in-rp, vos personnages seront empêchés d'une manière ou d'une autre de commencer leur première épreuve. A vous de choisir parmi ces deux possibilités, l'excuse qui fera commencer cette première épreuve à votre équipe à.. 18 heures.

excuse numéro 1 : impossible de découvrir l'énigme, vous décidez de trouver un endroit où dormir et de récupérer des vivres avant tout le monde, ce qui vous occupe la moitié de la journée. Lorsque vous vous remettez à l'épreuve, une barrière magique entourant Poudlard et une horloge flottant dans les airs apparaissent devant vous dévoilant le temps qu'il vous reste avant de pouvoir vous mettre en route. Elle vous indiquera le moment parfait pour y aller.

excuse numéro 2 : induits en erreur par une autre équipe (que ce soit votre équipe jumelle ou non), vous menez une fausse piste par deux fois avant de vous rendre à l'évidence qu'il vous faut vous re-concentrer et manger un repas. Une fois cela terminé, vous vous remettez à l'épreuve mais une barrière magique entourant Poudlard et une horloge flottant dans les airs apparaissent devant vous dévoilant le temps qu'il vous reste avant de pouvoir vous mettre en route. Elle vous indiquera le moment parfait pour y aller.

Concrètement in-rp, vous avez le choix de jouer l'ellipse ou non suite à ce post, tout ce que nous vous demandons c'est de dévoiler dans vos dialogues la prise de décision d'aller au bon lieu que vous aurez trouvé entre équipe dans votre flood. Le soleil se couche bientôt à Poudlard, l'épreuve dure 24h en tout, ils vous reste donc in-rp jusqu'au lendemain matin 9h pour surmonter l'épreuve. Bon courage.  
fire équipe 12 ϟ première épreuve 3520881957  équipe 12 ϟ première épreuve 77819687



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 11 Oct - 18:43
Première épreuve de l’équipe 12
Alienor, Cassandre, Eileen & un gryffondor

« Le sort ne fait pas de différence entre les gens. On est tous égaux face au hasard. »


Leur épreuve commençait à me courir sur le système. Non mais sérieusement. En plus de nous obliger à collaborer avec les autres maisons, il fallait se coltiner des énigmes et autres épreuves. D’accord, j’aimais les énigmes, mais là n’était pas le problème. Il était tôt, il faisait froid et bordel, j’avais sommeil. De mauvaise humeur, cela m’empêchait de réfléchir correctement à l’énigme qui était pourtant bien corsée comme je les aimais. C’était râlant. Les mains dans les poches, je réfléchissais vaguement à l’énigme, perdue dans ces mots à double sens. Bon, le point positif, c’est que nous avions reçu une tente et des matelas. Il était de toute façon hors de question que je dorme dehors, dans le froid. Puis soudain, sueur froide : pas de lumière. Pas ma petite lumière. Dormir dans le noir complet. Je sentais déjà les larmes monter. Je n’allais pas y arriver. Fermant les yeux, je respirais un bon coup pour tenter de faire passer mon malaise.

Ne plus y penser, voilà ce qu’il fallait que je fasse. Et Aliénor proposa de nous poser pas trop loin mais peut-être pas dans le hall. Réfléchissant, fronçant les sourcils, je continuais pourtant de marcher.

« Je vous propose de trouver l’endroit où nous allons dormir, avant qu’il n’y ait plus un recoin de libre. » Je regarde autour de nous. « Dans un couloir ? Un endroit chaud en tout cas, hors de question d’avoir froid. »

Je n’ajoutais pas qu’il fallait un endroit lumineux, mais je redoutais qu’elles proposent un lieu comme les cachots. C’était tellement sombre. Et en même temps, ma peur était tellement idiote que je n’osais rien dire.

Emi Burton

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mar 16 Oct - 19:22
« Je suis du même avis que Eileen. Trouvons un endroit pour s’installer et réfléchissons à l’énigme en même temps. » Tu commençais quelque peu à en avoir marre de toute cette histoire d’épreuve. Tu n’avais qu’une envie en tête, retrouver le confortable matelas de ton lit, la douce couverture recouvrant ton corps pour te réchauffer et rester pendant des heures couchers dedans. Mais non, il fallait que tu restes à proximité de tes camarades et c’était une chose qui allait passablement d’irriter au plus haut point au cours de la semaine. Tellement que tu savais dors et déjà qu’il te faudra te faudra te retrouver seule plusieurs jours pour être tranquille. « Bon, avec la tente nous pouvons essayer de trouver un endroit dehors à l’abri du vent. » Tu te mets directement en marche pour chercher un lieu ou dormir tout en réfléchissant à l’énigme avec tes partenaires.

Vous aviez fini par trouver l’endroit où dormir, repris des vivre avant tout le monde et il ne manquait plus que l’énigme. Eileen et Aliénor avait proposer des idées tout comme toi et c’est d’un accord commun que vous aviez décider de vous rendre dans la tour la plus haute de Poudlard : La tour d’astronomie. « Bon, maintenant que nous savons où dormir allons-y » Et tu emboîtes le pas en direction de la tour, poussant déjà un long soupir face à tous les escaliers que vous allez devoir grimper pour atteindre le sommet.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 16 Oct - 19:50


intervention



Félicitations, vous avez trouvé le lieu où menait l'énigme. Saurez-vous à présent trouver l'item vous permettant de gagner cette première épreuve ?  équipe 12 ϟ première épreuve 1353045968

Vous arrivez aux escaliers qui mènent à la tour d'Astronomie sous l'oeil attentif et le silence du professeur Sinistra. Certains d'entre vous font peut-être partie du club d'astronomie, ont déjà monté ces marches maintes et maintes fois et savent donc ce qui les attend en haut. Pour les autres tout reste à découvrir : il s'agit de la tour la plus haute du château mais également la plus appréciée des papillons de nuits ne trouvant le sommeil. Pour les uns comme pour les autres, tous logés à la même enseigne, c'est la surprise lorsque vous atteignez les dernières marches : en face de vous, des dizaines et des dizaines de tas de bibelots envahissent le sol. Il vous est possible de faire un pas sans marcher sur quoi que ce soit mais cela demande vigilance et réflexion. Les rayons de soleil qui commencent à percer dans la tour font resplendir bon nombre de ces objets, scindant parfaitement la pièce entre ombre et lumière. Attention toute fois car il semblerait que certains de ces objets soient phosphorescents.. Mais est-ce véritablement un indice ou un piège pour attirer votre attention là où elle ne doit surtout pas être ? Et ces objets particuliers sont-ils inoffensifs ? Tandis que vous regardez autour de vous une fine et petite enveloppe blanche dotée d'un ruban rouge lévite. Bientôt elle ouvre la bouche et vous découvrez qu'il s'agit d'une beuglante vous hurlant votre objectif : l'attraper !

Ϟ Il vous faut désormais passer par la pratique afin de découvrir l'item ! L'item se trouve forcément dans cette pièce, il vous est donc inutile de chercher des indices ou quoi que ce soit dans les escaliers ainsi que davantage en hauteur. Prenez en compte que la tour est ouverte et donne sur le lac de Poudlard, il fait donc frisqué et venteux.

Ϟ La beuglante est ensorcelée un peu à la façon d'un vif d'or si ce n'est qu'elle ne peut s'enfuir de la tour. Elle peut cependant longer le plafond, les mûrs et même plonger entre les différentes piles d'objets afin de disparaître de votre vue.

Ϟ Dans ce tas de bibelots vous ne trouverez aucune autre beuglante ou quoi que ce soit de ressemblant à une lettre: il n'y a que celle que vous cherchez et qu'il vous faut attraper.

Ϟ Afin de récupérer la beuglante ensorcelée il vous faudra désormais utiliser le dé intitulé "Beuglante" pour chaque action que votre personnage entreprendra. Pour réussir votre épreuve et saisir l'insolente il vous faudra enchaîner 4 réussites. En cas de malus cependant, il vous faudra inventer une entrave ou une blessure à votre personnage; cela peut lui arriver en essayant d'attraper la beuglante dans un saut pas tout à fait contrôlé, trébucher sur une babiole et tomber, être bousculé par l'un de vos camarades, se prendre un coup dans la confusion ambiante... Soyez imaginatifs et sadiques équipe 12 ϟ première épreuve 1353045968  équipe 12 ϟ première épreuve 2212172295

Ϟ Si vous obtenez 6 malus à vous tous avant de ne réussir à attraper la beuglante, le choixpeau interviendra pour infliger une difficulté supplémentaire qui s'appliquera à la totalité de l'équipe.

Bon jeu!  équipe 12 ϟ première épreuve 1353045968




Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mar 16 Oct - 23:19
Première épreuve de l’équipe 12
Alienor, Cassandre, Eileen & un gryffondor

« Le sort ne fait pas de différence entre les gens. On est tous égaux face au hasard. »


La tour d’astronomie. C’est quoi ce bordel ? Et ils veulent me faire monter là-haut pour quoi déjà ? Pour trouver un objet qui ne va servir à rien si ce n’est continuer à nous emmerder. Non mais je vous jure. Là, devant les escaliers, je m’arrête en grognant.

« Ils auraient pu nous donner un balai, ça aurait été plus vite. »

Saleté de marches, saleté d’escalier. Ça a intérêt à être facile, aucune envie de chercher je ne sais quoi ou de me battre avec une poule. Je soupire et suis les membres de mon équipe. Je ne savais pas que c’était aussi haut, je suis à moitié essoufflée alors qu’il reste encore plusieurs marches. Je pousse un juron avant de continuer. Une fois arrivée au-dessus, je ne peux retenir un cri de soulagement. Et ils veulent que je prenne ça en option ? No way. J’observe les lieux. Pleins d’insectes, berk. Mais le plus étonnant, c’est le nombre de bibelots qui se trouvent à terre. J’ouvre grand les yeux, cherchant déjà l’objet que l’on devait trouver. La compétitrice en moi reprend le flambeau. Je ferme pourtant les yeux, éblouie par la lumière. Des objets phosphorescents se font bientôt voir et j’ai presque envie de les toucher. Non, on ne touche rien. C’est néanmoins une véritable jungle. Il allait falloir faire attention à ce que l’on touche.

Une enveloppe qui lévite. Je la regarde bizarrement, comme si un crabe de feu allait en sortir. C’est idiot, je sais. Pourquoi j’ai l’impression que ça va mal se passer ? Soudain, elle s’anime et nous hurle dessus. Il faut l’attraper. Non mais oh. Je la regarde en la fusillant du regard. Ce n’est pas une saleté de lettre qui allait me dicter ce qu’on devait faire.

« Mais tu vas la fermer oui ? »

Une beuglante, non mais je rêve. Je m’avance alors. C’est bizarre, elle ne bouge pas. Cependant, je ne tends pas la main et reste à une distance raisonnable. Quelque chose va arriver. Soudain, je m’élance vers elle, la saisissant au passage. Je l’ai ! Je pousse un cri de joie avant de trébucher sur une saleté de gadget et de tomber. En lâchant la beuglante. Évidemment.

Emi Burton

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 16 Oct - 23:19
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Beuglante' :
équipe 12 ϟ première épreuve 181005093653176061

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 16:02
Vous étiez entrain d'arriver à bout de ses escaliers de l'enfer, ton souffle était plutôt cours. Le sport et toi cela faisait deux et ce n'était nouveau pour personne, surtout en cette journée particulièrement fraîche. Mais vous étiez arrivé tout en haut et c'était le principale. Tu observas d'un oeil, le professeur Sinistra qui se trouvait ici. Montant les dernières marches qui vous amenez là où les cours d'astronomie se déroulait, dans cet endroit que tu ne connaissais que trop bien. Non pas parce que tu suivais les cours d'astronomie mais parce que tu laissais certaine nuit tes iris contempler les étoiles, esprit abandonné à tes pensées les plus sombres. Seule endroit où tu pouvais t'échapper, être seule ou parfois en la compagnie de la seule personne que tu acceptais : Willow. Mais là n'était pas le sujet, alors que tu découvrais l'endroit remplis de divers objets et d'un seule coup l'énigme te parut claire et net. Certains sont phosphorescents et tu n'oses même pas les toucher.

Puis vient au tour de la beuglante de vous crier de l'attraper alors que tu pousses déjà un long soupir face à ce cinéma. Heureusement pour tes coéquipières que tu n'aimais guerre perdre sinon tu n'aurais même pas dégainer lever le petit doigt, les laissant faire tout le sale boulot. Eileen manque presque de l'attraper et alors qu'elle passe non loin de toi tu essayes de faire de même. Tu la touches du bout des doigts, tu y es presque mais dans ta course frénétique, ton pieds marche sur un objet et tu fonces directement dans @Eileen Hohenheim avec qui tu risques de partager une belle bosse au sommet de votre crâne. "Pardon. Je sens que l'on va bien s'amuser ..." Regard noir en direction de la beuglante. Tu étais vachement entrain de rigoler actuellement ...

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 18 Oct - 16:02
Le membre 'Cassandre R. Applebaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Beuglante' :
équipe 12 ϟ première épreuve 181005093653176061

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 0:22
Première épreuve de l’équipe 12
Alienor, Cassandre, Eileen & un gryffondor

« Le sort ne fait pas de différence entre les gens. On est tous égaux face au hasard. »


La beuglante était vraiment chiante. En plus de crier comme une forcenée, elle ne se laissait pas attraper. Me voilà déjà avec un futur bleu au genou, mais si ce n’est que ça, ce n’était pas trop grave. Je n’entends pas les autres qui essayent, je me frotte juste les genoux, dans l’espoir d’enlever la poussière. C’est ridicule, je le sais bien. Mais je n’ai pas le temps de me relever complètement que je sens une forte douleur au crâne. Je recule d’un bon, me tenant le crâne entre les mains.

« Putain ! » dis-je spontanément. « Tu pouvais pas tomber ailleurs ? »

Sérieusement quoi. Pile sur moi. Ça fait un mal de chien. Je me masse le crâne en sentant mon cœur battre dans mes tempes. Hyper désagréable. Je me redresse alors entièrement, regardant la poufsouffle tenter. Je me dirige vers un mur de la pièce, tentant d’éviter les objets au sol, surtout les phosphorescents. Je n’étais toujours pas sûre qu’ils étaient sans danger. Je ne vois qu’une fenêtre qui nous offre une légère vue sur le ciel. Je ne trouvais pas d’idée. Comment faire en sorte d’attraper cette saleté de lettre. J’avais même l’impression qu’elle nous narguait. Pourtant, je pouvais tenter de l’attraper maintenant, c’était ma chance. Je m’élançais donc à nouveau vers la lettre et alors que je m’apprêtais à sauter, mon pied se posa sur quelque chose qui me fit tomber la tête la première. Non loin d’un meuble, heureusement. Mais le choc fut brutal, le souffle coupé pendant un instant, j’eus du mal à respirer tandis que ma tête me faisait vraiment mal.

Emi Burton

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 19 Oct - 0:22
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Beuglante' :
équipe 12 ϟ première épreuve 181005093653488425

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 9:44
Tu te remettais doucement du coup de boule que tu avais partagé avec la brune, ne relevant même pas ce qu'elle avait bien pu te dire. Tu étais trop concentrée sur cette beuglante qui commençait à te percer les tympans. Tes poiles étaient entrain de s'hérisser sur ta peau, tes points qui se serrent. Il fallait que vous l'attraper vite, sinon tu risquais de commettre un meurtre. Alors que les autres étaient entrain d'essayer d'attraper cet enveloppe, toi tu étais entrain de longer les murs, faisant attention à ne pas glisser sur un objet, observant attentivement l'enveloppe qui était presque entrain de se balader dans les aires, qui se jouait de vous. Et d'un seule coup elle vint passer non loin de toi. Alors tu t'élances essayant de l'attraper mais elle est beaucoup plus rapide que toi et elle s'envole une nouvelle fois dans les aires. Tu allais commettre un meurtre c'était sûre. Quand ? Tu ne savais pas mais cela ne serait tarder. Tu avais envie que d'une seule chose, que vous en finissiez au plus vite avec cette épreuve et même ce tournois merdique inventé par un vieux fous qui ne savait pas ce qu'il faisait.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 9:44
Le membre 'Cassandre R. Applebaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Beuglante' :
équipe 12 ϟ première épreuve 181005093653233467

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 12:27
Première épreuve de l’équipe 12
Alienor, Cassandre, Eileen & un gryffondor

« Le sort ne fait pas de différence entre les gens. On est tous égaux face au hasard. »


Je finis par reprendre doucement conscience de mon environnement, respirant fort tout en tentant de me calmer. J’aperçois le plafond et la beuglante qui vole dans les airs. Il fallait que je me relève. Je n’avais rien de casser de toute façon. Doucement, je me relevais, faisant attention à mon environnement, ratant l’occasion d’observer Cassandre et Alienor se battre pour attraper cette fichue lettre. Les jambes tremblantes, je tentais de savoir si tout allait bien. Il semblerait. Remettons-nous en chasse. Levant les yeux, je vis Cassandre bondir pour louper la lettre qui semblait se jouer de nous. Est-ce qu’on pouvait lui jeter un sort ? Probablement, quelle question.

Je restais là, un moment tout en me demandant quoi faire. Il fallait l’arrêter, l’entraver ou encore l’empêcher d’avancer. Sauter et tenter de l’attraper ne menait à rien, sauf coup de chance. Tentons quelque chose, n’est-ce pas ? En grommelant, je sors ma baguette.

« Petrificus totalus ! »

Sauf que non. Rien à faire, je ne la touche même pas. Mais je n’avais pas prévu que le sort ricoche. Oh non. Pas le temps de m’abaisser que je me prends mon propre sort. Ligotée comme du saucisson. Je tombe à la renverse, me cognant contre tout un tas de bibelots en même temps. Oui, ça fait mal, et je ne peux même pas crier. Putain ça m’énerve.

Emi Burton


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 12:27
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Beuglante' :
équipe 12 ϟ première épreuve 181005093653488425

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 14:34
Sur l'instant même tu ne pouvais compter réellement sur tes coéquipières qui se trouvaient dans la même galère que toi. Essayant en vain d'attraper ce fichu bout de papier qui criait dans tous les sens. Et pourtant, il fallait réussir à la chopper. c'était le seule moyen que vous aviez pour finir cette épreuve ou du moins passer à l'étape suivante. Sinon vous resterais bloquer ici. En soit, tu aimais bien cette tour mais pas à cette instant même Tu la préférais calme, la nuit, toi assise entrain d'observer les étoiles.

Et puis Eileen sortit sa baguette pour lancer un sortilège qui venait à ricocher sur elle, la pétrifiant totalement sur place. Tu roules tes yeux, sortant ta baguette à ton tour pour lancé le contre sort avec succès. Tu te rapprochas lui tendant la main afin de se relever. "Si tu lances un sort essaye au moins qu'il ne ricoche pas sur toi ou même sur l'une de nous." Ce serait bête de perdre une tête et des mains alors que vous en aviez besoins en ce moment même. Tu finis par te retourner et ta baguette désormais en mains tu la pointes vers la lettre volante. "Immobilus" Le sort à l'air de fonctionné pour l'instant, venant à ralentir l'enveloppe sans réellement l'arrête. Peut-être que cela viendrait à vous aidez pour l'attraper ? En tout cas il ne fallait pas tarder, tant que le sortilège était entrain de fonctionner.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 14:34
Le membre 'Cassandre R. Applebaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Beuglante' :
équipe 12 ϟ première épreuve 181005093653176061

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 16:17
Première épreuve de l’équipe 12
Alienor, Cassandre, Eileen & un gryffondor

« Le sort ne fait pas de différence entre les gens. On est tous égaux face au hasard. »


C’était vraiment idiot de ma part, je ne pouvais le contester. Mais merde, il fallait au moins tenter quelque chose ! Si vous saviez ce qui se passait dans ma tête en ce moment, resté pétrifiée m’énervait horriblement. J’essayais par tous les moyens de bouger même si je savais que c’était inutile. Mais c’était plus fort que moi. Pas moyen d’attendre qu’elles viennent me libérer. Même si je n’avais pas le choix. Et c’est Cassandre qui me libéra. Je ne pus retenir un juron quand je pus enfin bouger mes bras et mes jambes. Saleté de beuglante.

« Sans blague … Merci. »

Murmurais-je presque à contrecœur. Je me relevais et passais une main dans mes cheveux histoire d’y voir plus clair. Cassandre lança un sort qui fonctionna mais pas le temps de l’attraper. Merde. Rangeant ma baguette -j’ai compris la leçon-, j’essaye de grimper sur une petite armoire pour avoir un peu de hauteur.

Encore une fois, pas bonne idée. Je n’avais pas vu que l’armoire était en mauvais état. Evidemment, elle craqua sous mon poids et moi voilà passée à travers. Je lâche un juron quand je sens quelque chose rentrer dans ma jambe. Putain de bois de merde. J’essaye de m’extraire de l’armoire mais évidemment, elle tombe. Et je me retrouve à terre, à moitié dans l’armoire. Bien joué, Eileen. En attends, ça saigne et ça fait mal, putain.

Emi Burton

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 16:17
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Beuglante' :
équipe 12 ϟ première épreuve 181005093653488425

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 16:58
Tu avais réussit ton sortilège à la perfection.L'enveloppe venait de ralentir quelque peu. C'était le moment de la rattraper. Eileen essaya une première fois sans succès. Il fallait être un peu plus stratégique dans votre manière de faire. Tu n'étais pas du genre très sportive de plus, et tu commençais doucement à te fatiguer et si ton côté de mauvaise perdante n'était pas réveiller en toi, tu te serais déjà arrêter laissant tes camarades faire le sale boulot. Tu venais à raser les murs, essayant de faire attention à ne pas glisser sur les objets au sol, gardant toujours un contacte visuelle avec l'enveloppe. Mais d'un seul coup alors que tu allais enfin l'attraper, un énorme bruit sourd te fit sursauter. Tu glissa sur un objet rond à tes pieds ce qui te fis perdre l'équilibre instantanément. Tu essayais de te rattraper le mieux possible. Ta chute avait l'impression de durer une éternité alors que tu te rattrapais en retombant juste derrière. Tu finis ta course folle contre un des murs de la tour, te retrouvant le visage complètement écrasé contre celui-ci.
Le choque fut si violent que ton nez se mit brusquement à saigner. "Va te faire ...." Tu penchas la tête vers le bas, laissant quelques gouttes couler avant de détourner la tête pour voir Eileen à côté, affalée sous une armoire. Cette avait deux pieds se n'était pas possible. Tu mis deux doigts sur ton nez pour arrêter le sang de couler avant de te rapprocher de la brune. "Mais qu'est-ce que tu as foutu bordel ?" Tu aimerais bien savoir mais ce n'était pas le moment. Eileen devait vraiment faire attention, d'une parce qu'elle vous ralentissait à l'heure actuelle et de deux parce qu'elle risquait d'y laisser sa vie à cette vitesse là. Tu pointas ta baguette sur armoire, sachant qu'elle serait trop lourde pour que tu la portes toute seule et tu voulais que Aliénor essaye d'attraper cette maudite enveloppe. "Wingardium leviosa" Il fallait la sortir de là maintenant.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 12 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 16:58
Le membre 'Cassandre R. Applebaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Beuglante' :
équipe 12 ϟ première épreuve 181005093653488425

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mar 23 Oct - 22:40

Lorsque ce tournoi avait été annoncé tu étais plutôt enthousiaste. Une semaine a crapahuter partout et sans cours ? Sans professeurs ? Sans besoin de travailler ? Tu signais tout de suite, peu t'importais de te retrouver avec trois membres des autres maisons, de toute façon tu n'y pouvais rien. Selon toi, le tournoi avait plutôt bien commencé entre la tente et les sacs distribués en plus qui contenaient un nécessaire dont tu pourrais éventuellement t'inspirer pour ce tour du monde qui te faisais tant envie. Mais désormais tu rigolais un peu moins. Même si cette épreuve t’avait semblé assez amusante dans un premier temps (clairement, c’était ton optimisme et ton excitation qui parlaient), tu commençais à voir les potentiels soucis d’un tel défi. Déjà tes tympans commençaient à rendre leurs tabliers, d’habitude c’était toi qui martyrisais les autres à coups d’éclats de rire et de discussions fortes et joyeuses. Forcé de constater que c’était beaucoup moins marrant quand c’était une fichue beuglante caquetante et agaçante comme pas deux ! Mais de plus, la bouche et le menton barbouillés de sang de Cassandre ainsi que les futurs bleus que la serpentard allait partager avec la serdaigle commençaient à te faire te poser de sérieuses questions sur la soi-disant "sécurité" de l’épreuve. Tandis que ta camarade délivrait Eileen de l’armoire tueuse, tu pointais ta baguette en direction de la beuglante, essayant de suivre ses mouvements afin de ne pas la louper et tentais ta chance à ton tour "Petrificus Totalus !". Néanmoins ce fût un cruel échec de plus tandis que la beuglante venait percuter avec violence ton front sans que tu ne parviennes à l'attraper, venant ainsi cogner ta tête contre une pile branlante de bouquins d'astronomie. Tu sentais déjà la bosse qui allait venir s'ajouter sur ta tête à cause du coin d'un des manuels que tu t'étais pris dans le crâne. Tu grognais dans un réflexe acquis depuis deux ans "-Hija de puta.".

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 12 ϟ première épreuve Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: