-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
équipe 10 ϟ seconde épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 18 Jan - 16:17
Le membre 'Jakob Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Empty
Invité

- Ven 18 Jan - 16:20
Je suais vraiment à grosse goutte, et j'avais légèrement mal aux bras à force de tirer, rempoter, mettre le parchemin à l'abri, soulever, porter, pas forcément dans cet ordre mais vous voyez très bien ce que je voulais dire. J'avais l'espoir qu'ensuite on ne me demande pas plus d'efforts physiques, parce que autant j'étais capable de rester des heures sur une broderie, et de faire du jogging pour garder la forme, autant je préférais me dire que je disposais du flegme anglais.

Donc, après ce dernier, je n'avais plus qu'à lire, découvrir la question pour donner la réponse.

@Choixpeau

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 18 Jan - 16:20
Le membre 'Jakob Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 7

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 18 Jan - 19:28

question

Tu possèdes enfin tous les papiers formant la question à laquelle tu dois répondre, la voici :
question en hide



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Empty
Invité

- Ven 18 Jan - 20:33
La plante la plus dangereuse... Non mais vraiment, ils n'avaient pas plus précis comme question ? Plus dangereuse au regard de quoi ? Pour un enfant, un adulte, un vieillard ? Selon la classification des plantes ou selon moi ? Non, parce qu'en soi, toutes les plantes sont dangereuses dans les mains d'un idiot fini. Quand on pense à la branchiflore, en soi, ce n'est pas une plante très très dangereuse, elle sert à avoir des attributs de poissons, histoire de rester sous l'eau pendant une heure. C'est une très chouette plante. Mais si t'es un imbécile qui ne vérifie pas l'heure pour remonter avant que les branchies ne disparaisse... Oh hé bien, la théorie de l'évolution aura fait son oeuvre, n'est-ce pas ?

Enfin, je n'étais pas idiot, je n'allais pas choisir la porte de la branchiflore...

Ensuite la dictame, j'en possédais moi-meme de l'essence dans mon sac à main, toujours, en cas d'accident de désartibulation, on ne savait jamais, je ne voudrais pas finir avec des cicatrices disgracieuses en cas d'incident. Mais d'un autre côté, en prendre trop pouvait causer une overdose.

Dictame mise de côté aussi, mais enfin, est-ce que c'était une question piège ?...

Le snargalouf, là on parlait sérieusement. C'était un coup à être mangé sans sommation, c'était très vicieux ces plantes là. Plante carnivore, une vraie celle-ci, pas une de ces plantes carnivores moldues qui attendaient juste qu'une mouche se coince dans sa bouche et ensuite la fermait en trente ans. Non, le snargalouf te mangeait avant que tu n'aies le temps de dire ouf.

Je gardais celui-là en tête.

La voltiflore... Ce n'était pas le sosie du filet du diable ? Il me semblait qu'on l'avait étudié, par rapport au fait qu'il était très possible de les confondre toutes les deux... Dangereux ? Humm... Si on ne se méfiait pas assez et qu'on prenait un filet du diable pour une voltiflore, pourquoi pas... Mais il faudrait être idiot. Mais c'était retors, comme question alors...

Non, pas la voltiflore.

Et la belladone. Bon. C'était un poison, il fallait se le dire. Un sale poison même, plutôt dédié aux femmes, si mes souvenirs étaient bons. Donc c'était un moyen de meurtre plutôt courant, enfin, il existait des antidotes malgré tout, ça pouvait se soigner.

Le Snargalouf, va te soigner du fait que tu n'existes plus...

Allez, ce sera alors le Snargalouf.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 10 ϟ seconde épreuve  - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: