Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
duel 3 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 16 Fév - 23:43




Epreuve deux
seconde partie
Alors que vous tentez de découvrir le contenu des sacs remportés lors de vos épreuves individuelles, le feu-follet redevenu blanc s'agite à nouveau au milieu du cercle que forme votre équipe. Quoi qu'hésitants sur la marche à suivre vous posez tous ensemble une main sur l'objet qui s'avère en réalité être un portoloin et vous engloutit aussitôt. La surprise et le transport agité font que lorsque vous rouvrez les yeux vous êtes quelque peu désorientés voire tombés pour les plus fatigués d'entre vous. Vous retrouvez cependant rapidement vos esprits et vous rendez compte que vous vous trouvez désormais dans les extérieurs de Poudlard, plus précisément au-dessus du lac sur une plateforme en lévitation. Celle-ci en forme de losange et au sol gris foncé possède diverses lignes tracées dont les couleurs vertes, oranges et rouges vous indiquent combien vous êtes proches de chuter dans l'eau. Il n'y a aucune barrière de protection pour vous empêcher de tomber, elle paraît à première vue stable et est surtout offerte à la vue seule de la nature car personne ne vous observe sur la rive. Les températures s'étant légèrement réchauffées, la glace qui couvrait le lac au mois de décembre n'est plus ce qu'elle était et vous savez donc avec certitude que si vous tombez ce sera la douche froide. De l'autre côté de la plateforme et en face de vous se trouve un autre quatuor arrivé quasiment au même moment. Une légère brume s'élève de cette ligne blanche vous séparant d'eux et vous comprenez que vous ne pouvez pas la franchir pour les rejoindre. Le règles s'affichent alors sur un parchemin lévitant devant vous. Il semblerait qu'après les épreuves individuelles la nouvelle tâche ne soit pas seulement de faire équipe mais de la protéger coûte que coûte au dépit d'une autre.  

Vous l'aurez compris: un seul quatuor sortira vainqueur de cet affrontement, l'occasion ou jamais de s'affirmer pour la première fois dans le tournoi comme un quatuor à craindre.

informations supplémentaires

TEAM
@Victoire A. Beale (103 pts)
@Vincent Crabbe (99 pts)
@Diane Wind (100 pts)
                 
TEAM
@Nathanaël Ombrage (89 pts)
@Rigel Sionnach (100 pts)
@Jakob Reid (106 pts)

les règles
vous trouverez le sujet détaillant les différentes règles concernant les duels ainsi que les caractéristiques prises en compte dans le calcul de vos points de vie ici.

les sorts
afin de pouvoir plus facilement gérer les duels ainsi que les pertes et gains de points qu'ils vont engendrer, nous avons mis en place une liste de sorts disponible ici à laquelle il faudra vous référer. il est formellement interdit d'utiliser un sort qui ne se trouve pas dans cette liste.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 10:21
A peine la deuxième épreuve finie, nous voici dans une autre épreuve, un duel. Je regardai mes comparses, je n'avais pas la moindre idée de s'ils allaient être bons, cependant, ils étaient parvenus à me prouver qu'ils étaient capables de s'en sortir sur la longueur. Donc, je me contentai de mettre un coup de main sur les épaules de @Rigel Sionnach et @Nathanaël Ombrage avant d'attraper ma baguette et de lancer un ATAKUNDI d'une voix claire, en direction de celle que je ressentais comme étant l'une des plus menaçantes du trio : @Diane Wind.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 10:21
Le membre 'Jakob Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 13:51

 
Epreuve éliminatoire (duel 3)
L'élégance n'est pas une qualité extérieure, mais une partie de l'âme qui est visible aux autres.

Je ne m'attendais clairement pas à être envoyée sur cette plateforme. Ni même à devoir me battre en duel vu les différentes lignes et vu la configuration de l'endroit. Je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi et remarque la magnifique eau en dessous. Heureusement que je n’ai pas peur du vide ni de l'eau. Mais il est temps de se concentrer quand je remarque une autre équipe en face de nous. Nathanael, Jakob et un gryffondor que je ne connais pas. Je n'ai pas envie de me batte contre eux mais je ne peux pas perdre non plus. Jetant un coup d'œil à mes coéquipiers, je m'avance d’un pas pour saluer l'équipe adverse. Je connais les règles des duels même si je n'aime pas ça. Mais rapidement, je suis attaquée par Jakob qui me lance un sort. Je suis projetée plus loin, tombant sur mes fesses. Bien, nous ne sommes pas la pour rigoler. Je me relève, déterminée à lui rendre la pareil et sors ma baguette. La pointant vers lui je crie :

« Incarcerem ! »

Prions pour que ça fonctionne.

Pv Diane : 82 points
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 13:51
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 14:34

Duel3.
Feat équipe 11.
Un feufolet blanc à peine sorti de mon épreuve.
Boarf, j'ai rien raconté aux autres, sauf que j'ai ramené à un sac & que l'épreuve était super facile. Voilà, c'est tout. Ce qui était vrai. L'épreuve était facile & je n'avais eu besoin de cogner sur personne. Ce qui me rendait plutôt nerveux.
j'ai besoin de cogner. Sinon ce sera sur l'une des filles. Elles l'ont bien mérité de toute façon. N'est-ce pas ?

On apparait sur une plateforme & je regarde d'autres gens arriver en face de nous. Ah, les choses sérieuses commencent, il était temps.
Je ris avant même de comprendre où nous sommes, je sors déjà ma baguette. Si y a une ligne blanche c'est qu'on peut pas traverser, & je ne ferai jamais équipe avec d'autres gens. Surtout un sang de bourde & un poufsouffle.
Un parchemin apparait, & je laisse les filles lire. Je comprends pas grand chose sauf le mot : duel.
Un sourire diabolique se dessine sur mes lèvres alors que je pointe ma baguette sur l'équipe adverse. Toi, blaireau. T'es fini.
Alors que Reid expulse ma coéquipière qui riposte presque aussitôt, je m'écris : « Lashlabask ! » en direction de @Nathanaël Ombrage. « & crève au passage ! »
Même si j'aurais plus de biscuits, la jouissance est telle que je m'en passerai pour une fois.

Vincent Crabbe (99 pts)
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 14:34
Le membre 'Vincent Crabbe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 15:20
Tu as encore les jambes flageolantes lorsque Nathanaël revient. Tu m'as même pas tant envie que ça de découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur des sacs. Tu es curieux, bien sûr, mais pas au point d'en trépigner. Lorsque le feufolet s'active de nouveau, un gémissement pitoyable s'échappe de tes lèvres. Tu espères qu'il te ramène dans le parc afin de souffler un peu et te reposer mais c'est tout sauf ça. A peine as-tu le temps de poser un doigt sur l'objet que tu te sens transporté ailleurs pour arriver sur cette plateforme étrange. Chancelant, tu vacilles et t'effondres sur le sol avant de te relever aidé par Jakob. Tâchant de rester concentré, tu reprends vite tes esprit et observe avec appréhension l'environnement autour de toi. En dessous de la plateforme; le lac, probablement glacé si on y plonge dedans. Tu n'as peur des hauteurs, mais tu ne peux pas t'empêcher de déglutir difficilement devant ce tableau inquiétant. Face à vous, une autre équipe. Tu grimaces, peu pressé de savoir ce qui vous attends. La plateforme ou quiconque s'en occupe sembla lire dans tes pensées puisque les règles s'affichèrent un peu plus devant vous. D'une démarche peu assurée, tu suis tes coéquipiers et commence à lire les consignes, blêmissant au fur et à mesure de ta lecture. Tu jettes un coup d'oeil inquiet à tes coéquipiers et te demande même si tu ne peux pas déclarer forfait maintenant, juste comme ça. Alors que le coup d'envoi résonne, et que Jakob lance le premier sort, le doute s'empare de toi. tu es le plus jeune, face à des élèves de sixième et septième année, comment pourrais-tu aider tes camarades du haut de tes treize années de vie ? Tu n'as pas la temps d'envoyer le moindre sort que, à la suite de l'attaque de Crabbe, la plateforme se met à trembler. Un cri de surprise s'échappe de tes lèvres alors qu'une fois encore, tu manques de tomber et ne reste sur tes deux pieds qu'avec difficulté. à moitié tremblant, et malgré la nouvelle difficulté ajoutée, tu pioche dans la faible réserve de courage enfouie au plus profond de toi et vise la première personne qui se retrouve face à ta baguette, à savoir @Victoire A. Beale bien qu'un regard désolé qu'elle ne peut probablement même pas voir ne lâche pas tes émeraudes. Confundo ! lançais-tu après un court moment d'hésitation d'une voix qui se voulait assurée. Tu n'osais pas lancer quelque chose de plus violent, c'était déjà bien assez, surtout qu'elle risquait de tomber dans l'eau ! silencieusement, tu priais merlin que ton équipe se fasse éliminer. après ce duel, il resterait une épreuve, et tu n'étais pas sûre que tu y résisterais.

pv rigel : 100 pts
première utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 15:20
Le membre 'Rigel Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 20:22
Après ce que je viens de voir, je n'ai plus aucune envie de participer à la moindre épreuve. Je suis fatigué de ce tournoi, de ce camping forcé malgré le froid et je ne veux plus rester avec mon équipe ! Je n'ai plus confiance en eux. Je ne sais pas quoi penser à leur sujet après ce que j'ai vu dans la salle. Même si tout ça sentait la mise en scène à plein nez, je me demande s'il n'y avait pas une part de vérité dans cette joie et cette excitation que j'ai vu chez eux quand je n'étais pas là...

Je ne décroche pas un mot après les avoir rejoint. Quand Jakob revient enfin de son épreuve, je lui lance un bref regard en coin mais je ne le félicite pas. Mouais il a son sac. Super... pour lui. Ça va l'aider à gagner ce tournoi auquel il tient tant... Maintenant que nous sommes tous réunis, les autres suggèrent de regarder ce que contiennent les sacs. Je m'en fiche moi ! Qu'ils regardent dans le mien si ça leur plait.

Le feu follet ne nous en laisse cependant pas l'occasion puisqu'il se met à danser dans tous les sens pour attirer notre attention. Intrigué malgré moi, je me lève pour m'en approcher. Je n'ai aucune idée de ce qu'il veut qu'on fasse. Encore un sale coup sans doute !

Quand je vois Jakob tendre la main vers la boule de lumière, une sorte d'alarme s'active dans ma tête. Tout en repoussant Rigel, je saisis son bras pour tenter de l'en empêcher. Trop tard.

À l'instant où les doigts du serpentard effleurent le feu follet, je sens le sol se dérober sous mes pieds. J'ai la sensation d'être propulsé en l'air, ou de tomber dans le vide. Je ne sais pas le dire. Tout tourne autour de moi et je me sens ballotté comme une feuille dans le vent. Finalement, tout s'arrête. J'apparais au milieu du vide. La sensation de chute me rappelle ma désagréable retenue dans la salle des trophées qui a fini à l'infirmerie à cause de Peeves.  Nous tombons cependant de moins haut. Cependant, l'impact sur ma cheville encore fragile réveille la douleur dans ma jambe et me fais perdre l'équilibre. Je tombe sur le côté en poussant un cri pitoyable. Le tournis me maintient au sol quelques secondes. Enfin, le monde arrête de tourner et j'arrive à me remettre debout... même si je m'appuie davantage sur ma jambe gauche.

La première chose que je remarque est que Priam n'est plus avec nous. Quelle tuile ! Rigel, Jakob et moi étions en contact mais lui non ! Il est resté là-bas ! J'espère qu'il pourra nous rejoindre vite. Bon, en attendant qu'est-ce que nous allons devoi... Oh non !

Mon visage se décompose lorsque je découvre la grosse tête de Crabbe. Cette brute s'en prend déjà assez à moi comme ça hors du tournoi, qu'est-ce qu'il fait là ? Et puis ce parchemin... C'est pour de faux, hein ! On ne va pas vraiment se battre en duel entre nous ? J'aime bien Victoire moi. En plus, elle et Diane son préfète ! Je peux pas m'en prendre à elles. Puis elles sont bien meilleures que moi en sort... Il doit y avoir un moyen de...

Jakob interrompt le flux de mes pensées paniquées en lançant un sort sur Diane. Je la suis du regard alors qu'elle est projetée au loin. Inquiet, je m'écrie par réflexe :

-Ç... Ça va Diane ?

Heureusement, elle a l'air de bien aller. Elle se relève et... Oh non ! Elle a l'air vraiment fâchée. Je sors ma baguette en tremblant. C'est là que je vois le serpent d'en face me pointer. Je lui fais face, m'apprêtant à utiliser un protego mais quand il prononce sa formule, le sol se met à se secouer. Me sentant perdre l'équilibre, j'écarte les jambes et bat des bras pour me maintenir debout, me laissant ainsi sans défense face au sort qui me touche tout le haut du corps. En voyant les étincelles, je ferme les yeux et tente de placer mon bras devant mon visage.  J'y arrive tout juste mais ça n'empêche pas la douleur lorsque la gerbe vient me frapper. Ça chauffe ! C'est brûlant même !

Je crie de douleur et recule maladroitement. Forcément entre ma jambe douloureuse et les vibrations de la plateforme, je tombe à genoux. Basculant en avant, je reste un peu à quatre pattes pour essayer de retrouver un semblant d'équilibre. Mon regard se lève alors en direction de ce gros idiot de @Vincent Crabbe. Alors que je me redresse je m'écrie :

-TARENTALLEGRA !

Qu'il danse, et tant mieux si c'est une danse humiliante ! Ça lui apprendra !

Points de vie de Nathanaël: 81
Seconde utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 20:22
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 24

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 14:00
Dernière épreuve qui se termine pour l'équipe et d'un seul coup le feu follet s'agitant et les emportent au dessus du lac. Plateforme sur laquelle la rouquine arrive à se poser facilement. La première chose qu'elle repère c'est l'eau en dessous de leur pieds et Victoire se trouve quelque peu désorienter. L'air fraie de janvier qui rencontre son visage et elle comprend rapidement qui se retrouvent au dessus du lac. Automatiquement elle serre ses bras sur sa poitrine et regard un peu plus autour d'elle. "Vous allez bien ?" Toujours bienveillante malgré tout sur ses coéquipiers. Ils étaient ensemble dans l'aventure et ce jusqu'au bout. Hors de question de laisser quelqu'un derrière et il était par ailleurs interdit de perdre également. La préfète était une mauvaise perdante dans l'âme. Elle observe les partenaires qu'elle a en face d'elle et Victoire se sent déjà désolé pour les deux plus jeune : Rigel et Nathanaël. Elle sait déjà ce qui les attend tous et ce n'est pas une grande surprise lorsqu'elle voit un parchemin apparaitre pour leur dire les règles à respecter. Un sourire sournois qui se dessine sur ses lèves et Victoire sort déjà sa baguette prête à commencer à tout moment. Elle se met en position et aucune pitié. Ses adversaires tomberont tous à l'eau un par un. Les premiers sorts son lancés Rigel tire sur la rouquine. Elle n'a pas le temps, concentrer à viser le poufousffle, elle se retrouve légèrement perturber alors que tout tourne autour d'elle brusquement. Elle se trouve confuse, quelque peu dépasser pendant une minute. Elle avait été prise de cours, bien trop excité pour se lancer directement mais se sort venait de la réveiller. Victoire tend sa baguette et vise celui qui venait de s'en prendre à elle. Donnant donnant. désolé @Rigel Sionnach . "Petrificus Totalus" Mouvement de la baguette et l'adversaire se pétrifie brusquement. "Allez on peu le faire !" Il fallait qu'il y arrive. Ensemble.

PV : 103 - 10 = 93
Troisième utilisation du dé "X"

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 14:00
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 32

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 18:15
il y a cette grimace qui ne daigne pas quitter ton visage alors que, pour la première fois, tu attaques victoire. tu n'es pas à l'aise avec ce genre de pratique, ne serait-ce qu'en entraînement mais cette-fois ci, les enjeux sont différents. malgré ta peur, malgré tes réticences, tu songes à jakob et nathanaël, qui comptent sur toi. tu songes au vert et argent et te rappelles à quel point il peut avoir envie de le gagner, ce foutu tournoi. tu songes également à ton père, l'espoir au coeur qu'il te regarde, où qu'il soit et qu'il soit fier de toi et de tes performances. un espoir stupide, futile mais qui, inconsciemment te permet de tenir debout. tu repenses également à isaac et ses compliments, sa confiance en toi, sa certitude que tu pourrais vaincre lors d'un duel... si pour d'autre personnes, il leur faut vider leur esprit afin d'être concentré et être au meilleur de leur forme, c'est tout le contraire pour toi qui ressent le besoin d'avoir la tête remplie de pensés diverses pour pouvoir oser combattre. tu observes la rage de @Nathanaël Ombrage et prit d'un enthousiasme soudain, tu effectues un petit saut, ton pouce se levant en sa direction en guise de fierté. grossière erreur puisque tu ne vis pas le jet  de lumière arriver vers toi, lancé par victoire qui souhaitait visiblement se venger de ton attaque. toute trace de sourire perdue, tu t'immobilises sur le champ, pétrifié par l'attaque de la rousse. la panique s'empare de toi alors que la plateforme continue de bouger. tu te rapproches dangereusement du bord de la plateforme et pose des yeux effrayés sur le plus âgé de la bande, craignant de le décevoir avant même que le combat n'ait réellement commencé. heureusement pour toi, les effets se dissipèrent au bout de ce qui ressembla à une éternité, te permettant de te relever avec douceur et de pointer ta baguette vers @Victoire A. Beale encore une fois. OPPUGNO, cries-tu cette fois, légèrement désarçonné par cette assurance soudaine qui s'était éprise de toi. une fois le sort jeté, tu observes ta baguette comme si c'était la première fois que tu la voyais. tu as un peu peur, oui, mais tu ne veux pas abandonner.

100 - 32 = 68pts de vie.
quatrième utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 18:15
Le membre 'Rigel Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 17

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 18:56
Victoire est plus que motivée. L'excitation a son comble et le fait qu'elle soit très mauvaise perdante la pousse a se dépasser, à aller plus loin. Peut lui importe que ses adversaires soit plus jeune pour la plupart, un duel était un duel et elle n'aurait aucune pitié pour eux. Bon, d'accord elle était légèrement attrister de devoir les éliminer de la compétition. Après tout ce ne serait pas réellement Victoire si elle n'avait pas une once de remord envers ses camarades. Mais c'était le jeu, ils devaient envoyer l'autre équipe valser dans les eaux froides pour rester dans la compétition et hors de question de la quitter maintenant. La plateforme est instable et pourtant la préfère essaye de rester concentrée au maximum. Elle tremble manque de perdre l'équilibre et c'est Rigel qui lui lance de nouveau une attaque. Des oiseaux qui foncent sur elle, impossible de se proteger qu'ils l'attaquent déjà. Elle sert fort sa baguette, fait des mouvements de la main pour les éloigner le plus vite possible. Elle manque de chutter encore une fois, essaye de rester stable mais c'est difficile avec ces piafs qui lui bloquent la vue. Elle ne pouvait pas être hors jeu dans un duel pas celui-ci pas un qui était si important à ses yeux. Elle se baisse, évite les piafs et tant sa baguette sur le premier venue. "INCARCEREM" et c'est @Nathanaël Ombrage qui est touché

PV :  93 - 17 = 76
Cinquième utilisation du dé "X"

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 18:56
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 33

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 0:20
Je me relève avec beaucoup de mal. Le sol tremble toujours autant. Au moins je suis débarrassé des sorts du serpentard pour le moment. Je jette un coup d'œil aux autres pour voir s'ils s'en sortent. Un peu plus loin, Jakob est toujours au prises avec Diane. Je préfère ne pas me mêler de leur duel. Jakob a l'air bien meilleur que moi pour avoir besoin de mon aide et j'ai trop peur de me retrouver contre Diane. Je l'ai déjà vue quelques fois en colère et je ne veux pas m'y frotter... De l'autre côté je vois Rigel qui est bizarrement immobile. Qu'est-ce qu'il peut bien être en train de faire ?

Mes yeux s'écarquillent lorsque je vois que Victoire le pointe de sa baguette. Elle n'est quand même pas en train de s'en prendre à lui ? Et pourquoi elle le cible alors qu'il a l'air pétrifié ? Elle ne veux quand même pas l'attaquer une nouvelle fois, si ?

Heureusement, Rigel se libère à temps du sort et envoie une volée d'oiseaux sur la serdaigle. Je m'empresse de le rejoindre en prenant garde à ne pas perdre l'équilibre. Il est très courageux mais elle est beaucoup plus âgée que lui. Il ne va pas y arriver tout seul !

Malheureusement, la préfète ne doit pas vouloir nous affronter tous les deux ensemble puisque lorsque je m'approche, elle m'envoie une véritable vague que corde qui s'enroule autour de mon corps. Je baisse stupidement le regard sur les liens pendant que ceux-ci se resserrent sur moi. Je suis immobilisé sur place et je ne peux que me tortiller pour essayer de les défaire. Le problème, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de cordes. Elles ont presque recouvert tout mon corps. Je savais qu'elle était forte mais je ne pensais pas à ce point. Un énième tremblement m'envoie au sol. Je roule alors dangereusement vers le bord.

-Non, non ! m'écrié-je, paniqué.

Heureusement, alors que je ne suis qu'à quelques pas du bord je les sens faiblir. Je me rue alors de plus belle pour extirper mon corps de ce cocon improvisé. Il est cependant déjà trop tard. Les oiseaux de Rigel se sont dispersé et notre adversaire s'est déjà remise en garde.... Non, qu'est-ce que je dis ? Elle n'est pas notre adversaire, elle ne devrait pas. Il faut que je l'arrête !

Par chance, en me prenant au piège elle semble m'avoir un peu laissé de côté pour le moment. J'en profite pour m'interposer et envoyer un Aguamenti soutenu sur @Victoire A. Beale pour la bloquer. Mon sort manque de puissance mais j'espère faire durer le jet assez longtemps pour la déséquilibré. Je ne veux pas lui faire mal. Je veux juste arrêter ça !

-Victoire ! S'il te plait, arrête ! On... On est amis ! Je veux pas me battre contre toi, s'il te plait !

Points de vie de Nathanaël : 81-33 =49
Sixième utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 3:35
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 31

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 13:11

Duel3.
Feat équipe 11.
Il se relève & riposte. Je fronce les sourcils, & je commence à danser bêtement. Empoté que je suis, la danse ressemble plus à une entrée en scène de sumo qu'une véritable danse. On dirait de la polka mais je ne suis même pas sûr. Tout ce que je sais c'est que le bord s'approche dangereusement & que je ne contrôle pas mes mouvements. Fait chier.
Ce poufsouffle va morfler. « Tu vas m'le payer ! »
Je reprends le contrôle de mon corps & je lève la baguette vers Ombrage, mais Victoire me devance.

C'était jouissif de voir tout le monde s'en prendre plein la tronche. & quel bonheur de voir le petit & si insignifiant Ombrage mordre la poussière alors que les autres sorts fusent & se croisent.
Il se relève, prend un nouveau sort dans la face. Le gryffondor aussi. C'est plaisant... De voir Victoire & Diane aussi s'en prendre plein la tête, c'est jouissif.
& moi je regarde le spectacle, comme notre autre Serpentard. Sang-de-bourbe de surcroix... Je secoue la tête.
Pourquoi laisse-t-on un sang-de-bourbe respirer ? Intolérable affront à mon sang. La colère monte davantage & dépasse mon excitation. Je vois rouge, je vois trouble.
Aucun sang-de-bourbe ne sortira vivant de cette plateforme. Pas tan que Crabbe vivra. « INCARCEREM ! » en direction du serpent, @Jakob Reid.
Une honte pour notre maison. Une honte pour nos sangs.


Vincent Crabbe (99 - 24 = 75 pts)
Septième utilisation du dé X.
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 13:11
Le membre 'Vincent Crabbe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 29

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 16:01
D'accord. Victoire était aller sans douter un peu loin en ligotant Nathanël directement. Elle aurait pu les attaquer avec des sorts plus softs, moin dangeureux et qui les fatigueraient pourtant tout autant. Face à la possibilité de remporter, de gagner ce duel Victoire ne reculerrait pourtant pas. Après tout elle ne portait pas son prénom pour rien. L'esprit de compétition vif, elle ne supportait que très peu l'idée de perdre risquant de se montrer très mauvaise joueuse si c'était le cas. Elle qui pourtant était bien trop naïve a pardonner facilement les choses, elle pourrait se montrer plus rancunière comme on ne l'avait jamais eu. Et malgré tout elle aimait bien ses adversaires. Nathanaël petit poufsouffle qu'elle trouvait adorable. Jakob amitié interessante et dont elle ne pouvait se passer de conseil ou de toutes ses remarques. Il n'y avait que Rigel qu'elle ne connaissait pas personnellement mais elle l'avait par deux fois croiser dans les couloirs du château. Et dans tout cela c'est Nathanël qui lui renvoie un sort. Jet d'eau qui la propulse quelque mètres en arrières et ses paroles lui sont a peine audible. Elle a ses lèvres qui se pincent juste avant de tomber et de rouler légèrment. Le sort l'avait déstabiliser et la plateforme bancale de l'aidait guère. "Désolé Nath ! Je sais je sais. Et je te promet de t'offrir pleins de bons ou tout ce que tu veux après. Mais c'est le tournois ..." il fallait les attaquer les faire tomber de la plateforme avant qu'il ne le fasse. Victoire se relève et plante ses iris dans ceux de Nath et Rigel. "J'vais être gentille d'accord ? Mais du donnant donnant. N'hésitez pas à nous attaquer !" Surtout ce lourdeau de Crabbe qui semblait réagir au même moment ou Victoire pensait cela. Enfin c'était le jeu et se serait moins interressant si les deux plus jeunes refusaient catégoriquement de faire ce duel. Victoire essayait de les rassurer que malgré tout, au final, elle ne pourrait pas leur en vouloir. Parce qu'au fond elle était douce La rouqine et que dans tous les cas ils devaient gagner. Hochement de la tête vers les deux plus jeunes et Victoire pointe sa baguette. "Tarentallegra" mumure-t-elle doucement. @Nathanaël Ombrage est touché.

PV : 45
Huitième utilisation du dé X.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 16:01
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 35

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 20:30
Tu essaies de ne pas prêter attention aux détails, aux sorts qui s'enchaînent et qui finissent, pour la plupart, tous sur Nathanaël. Il est difficile pour toi de ne pas rester pétrifié devant ces sorts, cette puissance et cette assurance que tu sens de l'autre côté alors que toi, tu as si peu confiance en toi. Pétrifié, tu entends le poufsouffle de ton équipe crier contre l'équipe adverse, et supplier la préfète du camp adverse d'arrêter tout ça. Tu pousses un soupir inaudible, conscient que rien n'arrêtera ce duel. Vos adversaires ont probablement la rage de vaincre et au fond, tu les comprends et ne peux les blâmer pour cela. Tu tentes un pas vers lui pour le réconforter, mais Crabbe est plus rapide et lance un sort vers Jakob qui t'aveugles, t'empêchant de rejoindre ton ami à temps. Ta baguette en main, ton cerveau tourne à plein régime et tu plantes tes iris dans celles de Diane, désireux de l'attaquer. Et alors que tu lèves ta baguette en sa direction, c'est cette fois le sort de Victoire qui te déconcentre. Ca t'ouvres plus ou moins les yeux, te rappelles que Diane est une préfète, la préfète en chef, même. Comment oserais-tu l'attaquer en sachant cela ? Ce n'était qu'un tournoi, tu en avais bien conscience, mais tu ne la connaissais pas personnellement, tu ne pouvais pas savoir comme elle réagirait à la suite de cela et tu craignais plus que tout les éventuelles représailles. Tu te tournes alors vers Crabbe, mais la formule que tu as au bout des lèvres ne daigne pas sortir, son air fou t'inquiètes et si tu crains lancer un sort à la préfète, tu crains encore plus de le toucher lui. Alors, la certitude de votre future défaite commençant à peser sur ton coeur, tu décides une nouvelle fois d'attaquer celle qui te semble être la plus faible. Elle est préfète aussi, bien sûr, mais plus bon-enfant, moins téméraire (c'est du moins l'impression que tu as!) Tu adresses un regard appuyé à @Nathanaël Ombrage et, cachant ton corps de l'équipe adverse, tu montres la serdaigle du doigt à ton ami en espérant qu'il comprenne où tu veux en venir. Puis, finalement, tu finis par lâcher un faible Confundo vers elle. Vous ne gagneriez pas, tu en avais de plus en plus la certitude. Mais tu pouvais au moins essayer de toucher l'un de vos adversaires...

68 pts de vie.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 20:30
Le membre 'Rigel Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 20

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: