-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
duel 3 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 21:17

 
Epreuve éliminatoire (duel 3)
L'élégance n'est pas une qualité extérieure, mais une partie de l'âme qui est visible aux autres.

Ce n’était pas ce que je préférais, d’attaquer deux jeunes élèves, surtout un de ma maison. Quand je les regardais, je voyais bien qu’ils n’étaient pas du tout rassurés. J’aurais aimé leur envoyer des encouragements, ou ne pas les attaquer, mais je n’allais pas avoir le choix. J’avais essayé de les préserver, attaquant Jakob en premier. Sauf que Crabbe avait décidé de s’en prendre à son camarade. Bien, magnifique. En soupirant, je jette un œil à Nathanaël en espérant qu’il ne perde pas courage. Je ne me voyais pas l’attaquer, je ne pouvais pas faire ça. Cependant, il était difficile d’attaquer le jeune gryffondor. Je levais pourtant ma baguette vers lui (@Rigel Sionnach), prête à lui envoyer un sort pas trop dur.

« Rictusempra !  »

Au moins, il sourira, non ?

PV Diane : 82 points
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 21:17
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 22:32
Le faire danser était après tout quelque chose de plutôt amusant. Voir ces pieds bouger de tous les sens et tu ne pouvais pas lui lancer d'autre sort plus gentil, sans vouloir trop le blesser. Juste le fatiguée car après tout tu n'étais pas méchante dans le fond. Les fatiguées le plus possibles, les rapprocher du bord pour qu'ils tombent de la plateforme. Les coups continuent de fuser dans tous les sens et Victoire étira un léger sourire à la vue du poufsouffle qui bouge dans tous les sens. "Tu as le rythme de la peau !" Victoire se déconcentre, elle regarde Crabbe tirer sur Jakob. Elle pouvait voir la colère du serpentard dans son regard, se demandant qu'elle avait bien pu être ses pensées pour que toute sa haine se diriger vers son camarade de maison. Elle n'arrivera donc jamais à comprendre son coéquipier pour cette semaine. Elle roule des yeux alors que brusquement un sort arrive vers elle. Elle peut entendre la voix d'un des loupiots lancer le sort, elle voit le filament lumineux se diriger vers elle et dans un instinct de protection innée chez la jeune femme elle se protège automatiquement "Protego" Elle surprise, stupéfaite. Crabbe avait réussis à détourner son attention. Comment il pouvait être si ... agaçant ? Même faisant ce qu'il devait faire : c'est à dire attaquer l'équipe adverse ? Impossible à déterminer. Victoire espère qu'une seule chose c'était que son sort fonctionne.

PV : 45 - (20-13) = 38

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 22:32
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 13

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 23:45
Un instant j'ai l'espoir que mes mots suffisent pour calmer la préfète. Elle titube, déséquilibrée par mon sort. Je suis le premier désolé à l'idée de m'en être pris à elle. Je ne voulais pas le faire. J'espérais que cela suffise à l'arrêter assez de temps pour lui faire entendre raison. Nous sommes amis après tout. Nous n'étions pas obligés de nous battre comme ça. Je ne le veux pas en tout cas.

Mes espoirs se brisent lorsque je la vois lever un regard embrasé vers moi. Je vois son sourire exalté par la compétition. Je sens le plaisir et la détermination dans les mots qu'elle m'envoie. Elle s'amuse de tout ça ! Elle s'amuse à me malmener. Tout ça n'est qu'un jeu pour elle ? Pourtant... Je... je croyais qu'elle et moi on pouvait se faire confiance.... Qu'on avait juré de s'entraider en toute circonstance. Comment a-t'elle pu changer comme ça d'un seul coup ? C'est le tournoi qui a fait ça ?

Elle me promet des bonbons quand tout sera fini et m'incite à l'attaquer. C'est tellement... Enfin, je ne sais pas quoi dire... J'abaisse ma baguette alors que je reçois sa phrase en pleine figure.  Des bonbons ? Elle me prend juste pour un gamin ? Je n'y croyais pas... Comme si je voulais des bonbons ! Je voudrais qu'on ne se batte pas moi, c'est tout !

D'une main, j'essuie les larmes qui se forment aux coins de mes yeux. Je ne pensais pas que ce tournoi allait me forcer à me battre contre mes amis. Je ne pensais pas que mes amis allait tourner leur baguette contre moi aussi facilement....

Je n'ai pas plus de temps pour encaisser le choc que la serdaigle prononce une autre formule. Je relève le regard juste à temps pour voir la lumière de sa baguette fuser sur moi... Elle me vise encore. Sous le choc je reste immobile, le visage déformé par la surprise et la tristesse. Moi qui suis d'ordinaire très bon en sort de défense, je n'y pense même pas. Il y a des centaines de pensées contradictoires qui se mêlent dans ma tête. Finalement, le sort m'atteint en pleine poitrine. L'impact me fait reculer de quelques pas. Rapidement, je sens mon corps se mettre à remuer. J'essaie de résister. De rester parfaitement immobile. Pendant une poignée de seconde, je parviens à me tendre pour lutter contre cette envie frénétique de mon corps de s'élancer. Finalement, je faiblis. Je commence à me déhancher et à remuer dans une sorte de chorégraphie complètement improvisée. J'avoue être un peu surpris par ma souplesse mais en toute honnêteté, c'est surtout le dur regard de mes trois adversaire qui m'inquiète en ce moment. Crabbe qui semble remonté de la danse que je lui ai infligé un peu plus tôt, Diane dont le regard sévère semble nous analyser et enfin Victoire avec la même flamme qui brille dans ses yeux et le même humour mordant. Je me sens comme un chaton entre leur main. Sans mes mains pour les essuyer, les larmes commencent à rouler sur mes joues. J'ai peur maintenant... Vraiment peur. Qui va s'en prendre à moi ? Lequel d'eux trois va m'attaquer. Je me sens complètement impuissant. Je ne peux même pas utiliser de protego.

C'est alors que je vois Rigel me faire un petit signe discret. Il me point Victoire. Il veut concentrer son attaque sur elle. À quoi bon ? Elle est trop forte pour nous. On ne pourra jamais la battre. Même si on y arrivait, Crabbe et Diane commenceraient à nous attaquer. On doit se rendre à l'évidence. On a jamais eu la moindre chance de gagner ce duel.

Sans attendre de réponse que je ne pouvais pas lui donner de toute manière, il lance un sort sur la préfète qui malgré un bouclier accuse le coup. Je me sens alors soudain libéré de son emprise. Comme si les liens qui me forçaient à danser cette danse avec le ventre s'étaient coupés. Je pose les mains sur les genoux, complètement essoufflé. Cette danse avait un rythme horrible à tenir. Je suis fatigué...

-Je... J'en peux plus Rigel... J'y arrive plus ! Je suis désolé... haleté-je en essayant de contenir mes sanglots.

Entre ces jours de camping dans le froid, la brulure, ma jambe et l'énergie que j'ai du mettre pour me libérer des liens quand je me suis fait ligoté ou qu'on m'a forcé à danser, je suis à bout de force. Au loin, je vois Jakob toujours ligoté par la vipère d'en face. Il a beau être le plus fort de nous, il ne peut rien faire... Si au moins Priam était là. On aurait pu faire quelque chose.

Malheureusement, l'équipe adverse n'est pas déterminée à nous laisser souffler un minimum. C'est maintenant Diane qui se retourne contre nous. Pendant que Rigel est occupé à attaquer sa camarade, elle lui lance un sort dans le dos. Je m'écrie en voyant ça :

-Rigel ! Puis lançant un regard à cette fille de ma maison. Du groupe de ceux censé prôner la loyauté, je poursuis d'un ton accusateur : Alors toi aussi tu t'en prends à nous ? Toi aussi tu es  prête à n'importe quoi pour ce tournoi débile ?

C'est tellement injuste tout ça... Je suis tellement en colère contre eux. Eux qui se croient tout puissants. Eux qui s'acharnent sur nous alors que nous faisons de notre mieux pour essayer de tenir contre seulement une adversaire qui a elle seule dépasse nos deux niveaux réunis.

Je me précipite devant le griffondor en train de se tordre de rire. Si je savais lancer ce sort pour mettre fin aux autres sorts, je le ferais... Si j'étais moins mauvais j'aurais pu le faire. Je suis désolé pour Rigel. S'il avait eu un meilleur camarade avec lui, il n'aurait pas du mener le combat contre trois élèves pendant que celui qu'il venait de libérer tremblait derrière. J'ai honte de l'admettre mais je ne suis qu'un lâche à côté de lui.... Mais tout lâche que je suis, je ne les laisseraient pas jouer avec lui comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon. De ma main droite, je le repousse doucement derrière moi. De l'autre, je vise @Victoire A. Beale. Je vais suivre le plan de Rigel. Ma main tremble deux fois plus que le reste de mon corps. J'ai tellement peur de rater ce sort.

-Foutez-lui la paix ! Puis en direction de la serdaigle qui nous tient en joue depuis le début, je conjure un LUMOS MAXIMA !

La lumière se propage et inonde l'arène pendant une seconde.

-C'est vous qui m'avez forcé ! C'est votre faute ! Je vous laisserai pas le toucher.

Je ne prends pas la peine d'essuyer mes larmes, je les laisse rouler sur mes joues. Je ne veux pas les quitter du regard une seconde. Pas tant que Rigel sera sous l'emprise du sort de Diane.

Points de vie de Nathanaël : 14

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 23:45
Le membre 'Nathanaël Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 9:37

Duel3.
Feat équipe 11.
La pression commençait à monter dans les rangs & même si j'étais plus spectateur que réel acteur.
Je commence à voir les petits gnomes s'en prendre violemment à ma coéquipière. Alors oui, je serais mort de rire si elle tombait de la plateforme. Mais... Je restais un compétiteur né, & j'étais craint.
J'ai toujours été craint, c'était peut-être le moment de montrer que ce n'était pas qu'une rumeur mais une vérité qu'il fallait prendre pour acquise.

Il s'acharne, il essaie de la faire ployer. Wind essaie d'aider notre serdaigle, préfète du nom en plus. Mais les petits lutins ont décidé qu'ils lieraient leurs forces pour abattre au moins l'un des nôtres.
& même si je les considère pas, ces filles... Je leur dois bien qu'elles sont coriace & féroce. Beale ne lâche rien alors qu'elle doit être à bout de force. & je souris, encore & encore.
La violence a un pouvoir hypnotique sur moi, c'est incroyable.
Je vois le blaireau chanceler doucement. Pleurer ? Ah, vraiment ces créatures de la maison noir & jaune me répugnent. Que de faiblesse dans un seul être.
Je grimace alors qu'il essaie de protéger tant bien que mal son ami. Un lumos maxima qui aveugle tout le monde mais cette fois, je me poste devant les filles, le bras devant les yeux, la baguette pointée sur @Nathanaël Ombrage. Je grogne en tournant le poignet. « AVADA K-... » Je reprends mes esprits assez vite & je ris malgré moi. « ATAKUNTO ! » Le sort se dirige droit vers le blaireau, frappant plein cœur & pendant un si bref instant qu'il a le temps de réaliser, il s'élève dans les airs pour s'envoler à quelques mètres... Mais y a quoi à quelques mètres ?
Le vide.

Elles n'ont pas besoin de les faire tomber. Je le ferai pour elle.
Je serai le bourreau, elles pourront dormir l'esprit tranquille & ma soif de haine sera amplement servie. « T'seras le prochain. » Je pointe mon gros doigt boudiné sur Rigel, en regardant le blaireau voler par dessus la plateforme & s'évanouir dans les ténèbres. Je souris.
Bon débarras.

Vincent Crabbe (75 pts)
1re utilisation du dé X
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 9:37
Le membre 'Vincent Crabbe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 15

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 11:02
Le sort de Diane, tu ne l'avais pas vu venir. Et quand bien même il n'avait fait que t'effleurer, il avait quand même provoqué un éclat de rire incontrôlé de ta part. Les yeux grands ouverts, tu glissais une main devant ta bouche, surpris d'entendre ce son si étranger s’échapper de tes propres lèvres tant il était rare de t'entendre rire. Tu hoches la tête en direction de la préfète en chef, remerciant silencieusement Merlin pour ce sort anodin et comprend alors que s'il y a encore une chance pour que ton équipe gagne, même infime - chose que tu as du mal à croire, tu devras la frapper. Alors, c'est un peu tremblant que tu lèves ta baguette vers elle avant d'entendre les plaintes de Nathanaël. Tu lui jettes un regard mi-interrogateur, mi-désolé. Le voir ainsi te fais du mal, tu aimerais tellement qu'il soit ailleurs, loin de tous ces coups de baguette. Tu lui adresses un regard compatissant, un regard qui veut lui faire comprendre que tu ne lui en veux pour rien au monde. Tu sais qu'il a été courageux, peut-être même plus courageux que toi et malgré la défaite cuisant qui s'annonce, tu es fier d'avoir fait partit de son équipe. Ça va aller Nath, murmures-tu de sorte qu'il soit le seul à t'entendre. Mais alors que tu lui adresses un sourire qui se veut rassurant, tu entends le gros lourdeau de l'équipe adverse commencer à prononcer ce sort interdit. La peur dans les yeux, tu t'immobilises et jettes un regard terrifié aux deux filles de son équipe. Tu ne l'entends qu'à peine lancer ce sort sur Nath et voir ce dernier s'envoler en arrière. Tu es pétrifié par le regard que tu as pu lire dans ses yeux. Désolé... murmures-tu pour Nath quand bien même celui-ci ne puisse plus t'entendre. Le serpent finit par te menacer, toi. Tu lâches un gémissement plaintif, la peur te serrant le coeur. Quitte à te faire mettre hors-jeu, tu préfères que ce soit par Victoire ou Diane. D'instinct, tu recules et t'approches dangereusement du vide. Craintif, tu tentes de te cacher un peu derrière Jakob, une attitude bien lâche pour un piètre Gyffondor comme toi mais que peux-tu faire d'autre devant la brutalité de ce singe ? Lu... Lumos Maxima... finis-tu par lancer en direction de @Victoire A. Beale, dans l'espoir de tous les aveugler, et sans savoir pourquoi tu continues de la viser elle plutôt qu'un autre. L'issue sera la même de toute façon n'est-ce pas ? Ce n'est qu'une question de temps avant que toi aussi tu ne t'effondres.

68-5= 63pts de vie
2ème utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 11:02
Le membre 'Rigel Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 11:24
PV : 72
3e utilisation du dé X

Ca commençait à bien faire ce duel et je voudrais bien qu'il se termine. Pas de foi et encore moins de loi, je ne change pas de victime, toujours @Diane Wind avec unIncarcerem qui devrait la calmer, peut-être aurai-je la possibilité d'en attaquer d'autre ensuite ?

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 11:24
Le membre 'Jakob Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 13:36
Victoire savait que Nathanaël finirait malgré tout par lui en vouloir. Que ce duel n'était pas du ton dans son optique et qu'il pouvait se sentir quelque peu dépasser par les évènements. C'était compréhensible après tout. Alors elle voulait essayer d'être gentille, de ne pas lui envoyer un sort qui le serait trop fatal, qu'il viendrait à le blesser réellement. Un sortilège plus minime. La rouquine se sentait légèrement mal de devoir les attaques. Eux des plus jeunes, ce demander même qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire dans ce tournois. Tournois bien trop compliquer pour les plus jeunes et les professeurs auraient du y penser bien plutôt. Ils n'auraient du faire participer que ceux qui rentrait à cinquième année, des personnes qui savaient parfaitement bien se débrouiller, qui avait de solide connaissance. Les années d'avant, pour Victoire, étaient encore trop jeune, apprenait encore à manier leur baguette parfaitement, à ne faire qu'un avec elle. Mais les chose étaient ainsi. Dur paroles qu'elles essayaient de se répéter e boucle alors qu'elle partageait un regard avec Diane, sourire crisper sur le visage alors qu'elle lançait un sort sur le jeune gryffondor. Elle optait pour la même technique un sort qui ne lui ferait pas trop de mal. Son coeur se erre dans sa poitrine quand elle voit Nathanaël complètement désemparer et près à tout pour protéger son coéquipier, son amie. Victoire n'essaye même pas de se protéger de son sort, laissant la lumière l'éblouir brusquement alors qu'au même moment la plateforme se mets brusquement à tanguer. Elle perd l'équilibre l'aiglonne et elle chute sur le sol, roule et se rapproche dangereusement de l'eau. La fatigue de se combat commence à se faire ressentir, ses sentiments malmenés. Elle se relève difficile et elle hausse la tête au poufoussoufle comme pour lui dire bien joué. Victoire se remet sur ses deux pieds, essaye de rester en équilibre mais la plateforme fait des siennes et c'est difficile. Elle voit même Crabbe se mettre devant Diane et elle. Il veut les protéger maintenant ? Sourcile qui se arc et d'un coup c'est son coeur qui s'arrête de battre. "CRABBE NON" Elle ne peut s'empêcher de crier dès qu'il commence à prononcer ce début de sort interdit avant de changer brusquement. Elle a la bouche béante alors qu'elle voit Nath se faire propulser de la plateforme à coup d'Atakunto. Victoire ne peut s'empêcher de s'approcher de Vincent pour le pousser violemment. "MAIS T'ES MALADE. IL SE PASSE QUOI DANS TA TÊTE MERDE ??!! T'ES PUTAIN DE CON BORDEL." Elle le pousse encore manquant presque de le faire chuter et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Et en plus ça le faisait rire. Victoire voyait rouge et elle s'en prendrait bien à lui, lui lançant un sort mais elle se retient. Serres ses poings à faire blanchir ses phalanges. Son regard jète des éclairs. Un duel était un duel d'accord mais il y avait des règles à respecter et Crabbe avait faillit les franchir. Il avait faillit tuer le poufsouffle et Victoire se demandait encore ce que les professeurs étaient entrain de faire. D'un seul coup tout cette histoire prenait un tournant qui ne lui plaisait guère. Qu'est-ce qui se serait passer si le vert et argent avait fini ce sortilège interdit ? Si la fin de ce mot avait transpercé ses lèvres ? Victoire n'en avait aucune idée, et rien que d'y penser, cela lui donnait des frissons dans le dos. C'est un nouveau sort lumineux qui lui fait perdre l'équilibre l'éblouit et la fait brusquement revenir à ce qui était entrain de se passer sur ce sol flottant au-dessus du lac. Elle ne sait pas qui lui à lancé ce sortilège et Victoire est légèrement confus. D'un test anodin, elle pointe sa baguette pour jeter un sortilège sur son assaillant pour qu'il arrête cette lumière qui vient lui cramer ses iris. "STUPEFIX" @Rigel Sionnach

PV : 26
Quatrième utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 13:36
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 19

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 13:44
PV : 72
5e utilisation du dé X

Ce n'était pas que je me sentais vexé, mais vraiment, qu'on s'attaque à mes petits protégés ainsi, gratuitement (non, ça ne l'était pas, c'était un duel après tout, mais vraiment, non, ne les touchez pas. Ni moi, d'ailleurs. Jetez-vous à l'eau.), je n'aimais pas. Donc, aussitôt ai-je vu le Stupefix de Victoire que je réplique immédiatement d'un chauve-furie de meilleur goût sur @Victoire A. Beale.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 13:44
Le membre 'Jakob Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 33

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 16:33
Dans les films, ce moment où un personnage s'interpose devant un de des amis face au danger, c'est l'un des moments où il lutte le plus durement et le plus efficacement car il est consicent de ce qui risque de se produire s'il perd... J'aurais bien aimé que tout ça se passe comme dans un film. J'aurais souhaité combattre avec puissance et les repousser. Hélas, je n'étais pas un héro de film. Je n'étais qu'un simple élève de quatrième année et pas le meilleur. Je n'étais qu'un nul... Un nul qui n'aurait jamais du se trouver dans ce château ou dans ce monde de sorcellerie.

Lorsque l'un de nos adversaire est entré en mouvement, je m'étai mis en position pour lui faire face. J'appréhendai une attaque dans mon dos mais quelque chose m'avait dit que c'était du serpent que je devais me méfier. Un mauvais pressentiment. Il agita sa baguette, prononca une formule qui m'était purement inconnue. Par réflexe, je voulus préparer un bouclier. Cet avada ne me disait rien qui vaille dans sa bouche. Au lieu de l'envoyer, il opta alors pour un atakunto. Ma défense était prête. Le charme s'était érigé. Je réalisai cependant trop tard à quel point ma confiance en la connaissance de ce sort était mal placée lorsque celui-ci vola en éclat et que la gerbe d'énergie me pénétra en pleine poitrine.

C'est à cet instant là que ma vue se brouilla. Je voulus hurler la douleur qui venait d'exploser dans mon corps mais je ne pus le faire. La dernière chose que je pus entrapercevoir fut le visage de mon camarade. Je poursuivis mon voyage dans les airs. Je ne pouvais différencier le haut du bas, la gauche de la droite, la lumière du ciel de la ténèbre insondable du lac. Ce fut pourtant vers la deuxième que je m'enfonçai.

Alors que mon corps plongea dans les eaux glaciale, je ne pus me débattre. Mes iris suivirent alors la lumière s'amenuisant au fur et à mesure alors que je m'éloignai de l'eau. La pétrification finit enfin par se résorber. Je crus un instant être sauvé. Je voulus remonter. La douleur m'en empêcha. Elle irradiait telle un soleil dans ma poitrine, saisissant un à un mes membres. Du plus profond de cette étendue gelée mon corps était partagé entre une chaleur écrasante et un froid glacial. J'émis un nouveau cri étouffé. Cette douleur était bien pire que tout ce que j'avais connu jusque là. L'eau en profita pour pénétrer ma bouche.

Un réflexe de survie m'imposa inconsciemment de lever le bras en l'air. Dans un éclair de luicidité, je pus donner un coup de pied où deux à cette masse aqueuse qui cherchait à m'avaler. Je ne sentis pas le courant contre ma peau alors que je remontai vers la lumière et vers la vie. Mon visage creva la surface mais je ne pus respirer qu'une infime quantité d'air. Une plainte sourde s'échappa de ma gorge immergée alors que ma main demeurait cramponnée accroché à mon cœur peinant à se libérer de la pétrification résiduelle du sort du serpentard. Mon cerveau paniquait. Mon sang ne circulait plus depuis plusieurs secondes déjà. Ce débattement fut le dernier que je pus pousser. Ma vue se brouilla. La lumière devint ténèbre. L'air commença à redevenir eau alors que je m'abandonnais à l'étreinte des profondeur, glissant dans les limbes de l'inconscience...

Nathanaël est éliminé et inconscient.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 17:19
Vincent venait de mettre la serdaigle complètement en rogne. Il avait réveillé l'oiseau magistrale en elle et ses griffes acérées étaient de sortie. Elle avait envie de lui arracher les yeux. Elle avait envie de le pousser, de lui lancer un nombre incalculable de sortilège pour l'affaiblir. Le pousser dans l'eau pour qu'il évite de blesser une autre personne. Son sortilège de mort avait été à deux doigts d'être prononcer et il riait. Comme une bouffon. Il riait. C'était Rigel qui l'avait sortie de cette concentration, qui l'avait fait revenir à la réalité et la jeune femme avait essayé de lui renvoyer l'appareil sans savoir que c'était le jeune gryffondor qui lui avait lancé un sort. La lumière l'aveuglant profondément, Victoire commençait à faiblir. Elle venait de se battre durement et les nuits courtes qu'elle avait passé, les blessures qu'elle avait toujours sur le corps ne l'aidaient guère dans ce combat. Sa cheville commençait à peine à se remettre et voilà qu'elle forçait beaucoup trop dessus. La plateforme tangue, elle perd l'équilibre la rouquine. Elle va tombé elle le sent. La lumière diminue et elle n'a même pas le temps de s'en remettre qu'elle voit défiler à toutes vitesses des centaines de chauves souris. D'un réflexe elle protège son visage avec ses bras. Elle peut sentir les griffes acérées se planter dans sa chaire. Elle réouvre d'ancienne blessures et elle peut sentir le sang légèrement couler. Elle recule de quelques pas, essaye de virer ses mammifères mais la limite de la plateforme est proche. La préfète tangue, essaye de s'accrocher comme elle peut mais un coup de la plateforme sur le côté et la voilà tomber au sol roulant avant de finir sa chute dans l'eau glacial du lac. Elle tombe, elle coule au fond de l'eau pendant quelques secondes avant de s'extirper. Elle remonte, l'air lui manque et la jeune femme arrive à remonter à la surface. Elle enlève ses cheveux de son visage et tout un frisson parcours son échine. "L'eau est glacial." Elle avait perdue malheureusement mais ce n'était pas fini pour son équipe. Elle avait confiance en Diane et Vincent n'avait pas intérêt à faire de conneries s'il ne voulait pas mourir de la baguette de Victoire. Elle commence à nager vers le rivage doucement mais quelque chose clochait. @Nathanaël Ombrage . Il n'était pas là. Elle ne le voyait pas sur l'herbe ni dans l'eau et son coeur se met à battre plus rapidement encore. "Nath ?" Elle essaye de l'appeler, de le trouver. Elle nage vers le côté où il était tombé. Elle essaye de comprendre la rouquine, du mieux qu'elle pouvait. Et d'un coup c'est la tête du jeune poufsouffle qui apparaît à la surface et l'aiglonne se précipite le plus rapidement possible pour lui venir en aide, le sortir de là. Il semble dans un état critique, elle se rapproche et il s'enfonce. Alors elle finie par plonger à son tour pour venir l'entourer en dessus des bras et de le remonter à la surface. "Je suis ... là. Nath. Je sui ... là." Elle manque d'air, sa respiration est saccadée et pourtant elle ne lâche rien, usant de ses dernières forces pour les sortirs tous les deux de l'eau le plus rapidement possible. Elle fait le comme elle peut mais en essayant de garder le tête du jeune homme à la surface c'est elle qui était entrain de boire la tasse et pourtant elle ne s'arrête pas. Victoire continue le plus possible jusqu'à ce qu'elle arrive au rivage. Elle essaye de l'extirper de l'eau, l'éloigne du bord. "Nath ? Nath aller réveille toi s'il te plait." Elle lui tapote les joues, essaye de le réveiller se demandant qu'est-ce qu'était entrain de faire les professeurs alors qu'elle avait le plus besoins d'eux à l'instant même. Elle n'avait pas assez de force pour le porter jusqu'à l'infirmerie et pas assez de souffle pour crier à l'aide. Victoire retira son pull pour le mettre sur le corps du jaune et noir. Elle avait froidnmais peu importe. Regard qui se tourne vers la plateforme et la musicienne pouvait observer le combat qui continuait de faire rage. "Allez Nath. S'il te plait."

Victoire éliminée. Sortie du jeu.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 18:53

 
Epreuve éliminatoire (duel 3)
L'élégance n'est pas une qualité extérieure, mais une partie de l'âme qui est visible aux autres.

Il fallait que cette épreuve se termine. Ce duel commençait à prendre une drôle d’allure. Entre Nath qui semblait terrifié qu’on lui fasse du mal, ce regard qui me reproche de m’attaquer au Gryffondor, et ce dernier qui ne semble pas non plus à son aise … Il n’y a que Jakob qui ne semble pas trop terrifié. Les sorts sont lancés des deux côtés, parfois la plateforme tangue, ce qui est assez déstabilisant. Certains se défendent et d’autres font des conneries. Comme Crabbe qui tente de lancer un sort interdit. Je le foudroie du regard et laisse Victoire l’engueuler. De toute façon, je ne le louperai pas à la fin de l’épreuve, que l’on gagne ou que l’on perde. J’ai presque envie de l’assommer. Même s’il se met devant nous pour nous protéger d’un lumos maxima. Il est étrange, ce Serpentard, et parfois un peu idiot. Je me demande ce qu’il se passe dans sa tête. Le gryffondor est surpris par mon attaque. Je ne suis pas sans cœur et j’aurais du mal à lancer autre chose que des sorts inoffensifs le concernant. C’est alors que Crabbe le menace. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Il se croit dans une bataille peut-être ? Ce n’est qu’un duel.

Je me retrouve soudain ligotée mais pendant quelques secondes seulement. Ça, c’est Jakob. Haussant un sourcil, je lui renvoie un regard interrogateur. Et bien ? C’est un peu loupé, non ? J’entends Victoire s’en prendre à Rigel et dans le même temps, le serpentard en face s’en prend à la préfète. C’est fini pour elle, et pour Nathanaël qui tombent presque en même temps. Un instant, je les regarde, désolée de les voir tomber ainsi. Je regarde Victoire prendre soin du jeune poufsouffle et je sais qu’il sera entre de bonne main. J’espère qu’il comprendra. En soupirant, je regarde mes adversaires. Il reste Jakob et le jeune gryffondor. Je décide de lancer un sort tout aussi inoffensif sur lui (@Rigel Sionnach).

« Tarentallegra ! » puis je regarde Crabbe « Vas-y doucement. »

Conseillais-je. C’est un duel, par une guerre.

PV Diane : 76 points
Dé piégé: 6/8
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 18:53
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 19:03

Duel3.
Feat équipe 11.
Il tombe, il tombe. Il s'éclate contre l'eau & je vois les regards confus, perdus.
Si j'ai pu le tuer, c'est une gloire que je m'octroierai sans honte.

Je la regarde m'ordonner d'y aller doucement & je fronce les sourcils. Doucement ? Connais pas ce mot. Je regarde Rigel en souriant. Le petit gryffondor serait mon casse-croute.
Si je n'y allais pas déjà doucement, ils seraient déjà tous morts. Qu'elle s'en contente l'amie des sangs-de-bourbe, à la tolérance dix mille de chez les blaireaux. Portent bien leur nom ceux-là. Trop gentils, trop faibles.
& le coup qui part me laisse bien entendre qu'elle est faible, c'est à peine s'il danse. Je lui donne un coup de coup pour me placer bien face au blaireau. « Si tu veux qu'on perde, dis-le, Wind. »
Je tourne le poignet, tape du pied fermement sur le sol. Cette fois, c'est mon heure de gloire. Regarde ça Greg, comme je brille aujourd'hui.
« ATAKUNTO ! » Je crie, je hurle ma rage, ma hargne. Mon envie express de blesser, de faire mal.
Mais surtout de gagner. Le sort file droit vers @Rigel Sionnach.

Vincent Crabbe (75 pts)
7e utilisation du dé X
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 19:03
Le membre 'Vincent Crabbe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 22:31
[quote="Jakob Reid"]
PV : 72
8e utilisation du dé X

Mais ! Ils n'avaient pas honte de s'attaquer à plus petit qu'eux ? De s'en prendre à un gosse quand moi j'étais là ? Honte à vous deux, sales et viles adversaires. Prenez-vous en à quelqu'un de votre taille ! Et puisqu'elle était la première à s'en prendre à Rigel, je vise d'un lévicorpus @Diane Wind, gardant le serpentard pour après.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 22:31
Le membre 'Jakob Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 11

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 21:12
tu as la sensation que ton coeur pourrait s'échapper de ta poitrine à n'importe quel moment. tu retiens ta respiration, comme si le simple fait de remplir tes poumons d'air pouvait soudainement faire de toi une cible (ce que tu es déjà, finalement). Après un énième sort sur ta personne qui te bloque, tu observes la chute de Victoire. Désormais à égalité, ça ne te rassure pas pour autant. Tu aimerais que ce soit le vert et argent qui se retrouve en bas, à la merci des ténèbres se refermant sur lui au moment où son corps caresserait l'eau. Une douce utopie qui ne se réalisera probablement jamais. Une fois libéré du sort, tu es immédiatement attaqué par la baguette de Diane. Tes jambes se mettent à bouger, danser sans que tu ne puisses le contrôler. tu manques plusieurs fois de perdre l'équilibre à cause de la plateforme mouvante mais par on ne sait quel miracle, tu tiens debout. affaiblis, tu fais l'erreur de reprendre ton souffle une fois le sort dissipé, juste le temps qu'il faut au lourdeau de l'équipe adverse pour te lancer un nouveau sort qui t'affaiblis encore un peu plus. tu as la peur qui remonte lorsque cette fois tu ne parviens pas à remplir tes poumons correctement. Au bord de la plateforme, c'est l'intervention miraculeuse de Jakob qui te permet de reprendre contenance une poignée de secondes plus tard. Tu regardes l'eau, plus bas, avec envie. Tu ne souhaites qu'abandonner, en finir avec ce tournoi stupide et ce duel complètement idiot. Mais une fois encore, la voix du serpent de ton équipe te ramène à la réalité. il est désormais celui qui te maintiens debout sur cette plateforme. Pour lui, tu ne peux pas abandonner, tu devras attendre qu'on t'expulse. le bras lourd, tu lèves alors ta baguette vers @Diane Wind (hors de question de viser le gorille de l'équipe adverse, jamais, Merlin t'en sois témoin!) et tu lâches un petit Aguamenti vers elle, honteux d'être si faible et ne pas pouvoir correctement aider ton coéquipier.

32pts de vie.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 3  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: