Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
draco - fais gaffe à toi ma grande
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 16:14
pas vraiment, non, c'est justement pour ça que je me disais qu'ils seraient cordiaux face à leurs parents lorsque les deux familles se verraient; ils feraient "semblant" de bien s'entendre même si en soi,ils n'ont pas vraiment grand chose en commun. je pense même que draco mettrait briséis assez mal à l'aise/qu'elle aurait un mauvais feeling avec lui. draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 2159978193 surtout qu'elle n'aime pas la méchanceté gratuite alors malfoy... voilà quoi. draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 1382739232 à toi de voir si tu voudrais que ce soit réciproque ou si bri n'aurait tout simplement pas d'intérêt pour draco en dehors du cadre familial et son cercle. draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 18:04
Luna : Coucou ! Avec plaisir blondinette qu'est ce qu'on pourrait trouver ? Etrangement je pensais qu'ils pourraient bien s'entendre ? Enfin pas se haïr ?

Pansy : Je sais pas trop si c'est pareil, mais ça l'emmerdrait de perdre totalement l'amitié de Theo. Surtout que vu comme c'est parti, il a pas l'air d'en avoir des masses. Je pense vraiment que si son ami est dans le mal il ira vers lui et que l'amitié ressortira ? Enfin j'espère ? A voir en tout cas. Et oui Draco sera là pour elle si vraiment Pansy est pas bien.

Briseis : Clairement s'il a pas d'intérêt à être proche d'elle, il va être cordial mais sans plus. Surtout si elle ne l'aime pas en prime tu vois. Sans être méchant il ira pas du coté de la gentillesse.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 18:48
Bonjour, bonjour monsieur le décoloré!

Un petit lien avec une jolie rousse ça te dirait ? Bon c'est une sang de bourbe, mais tu verra elle a bon fond!

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 19:51
Eleanor : M'enfin je suis outré ! draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 4015591318 Bon sinon oui tout à fait d'accord pour un lien ! Quelque chose de précis en tête ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 19:58
Oh oui outre toi mon petit, outre toi!
Alors idée j'en avais une mais je ne sais pas si ça passerai. Je voyais bien Draco avoir une attirance vers Eleanor, il la trouve mignonne etc, souci c'est une née moldu et ça, c'est difficile donc il la traite comme une merde ou il fait une exception en mode "personne doit savoir"

sinon je pensais à une sorte de souffre douleur un peu comme peut l'etre Hermione dans le bouquin :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 20:03
Draco Malfoy a écrit:
Diego : Salut. Ca va pas être tendre. Je préfère prévenir. Parce que déjà ton perso est né moldu, Poufsouffle et de ce que j'ai lu dans ta fiche il a pas mal de points communs avec Draco. Dans le sens qu'ils ont été taillé dans le même bois et qu'ils auraient presque pu s'entendre. Mais bon puisque tu tends le bâton pour te faire battre allons-y !
Je pense que Diego pourrait être une de ses petites victimes genre vraiment comme ça pour passer le temps parce qu'il n'a rien d'autre à faire oui voilà concrètement. Peut être une des premières personnes qu'il a décidé d'emmerder au début de sa scolarité. Mais sans fond parce que comme je l'ai dis ils se ressemblent un peu ils ont de grandes idées ils viennent de bonnes familles tout ça tout ça. A moins que tu ai une idée précise qui le pousserait à le détester ? ( ses cheveux ?? )

i volunteer draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 408065782 draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 4263018504
je savais que je remplissais les bons critères draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 1382739232
alors, ça pourrait être simplement une aversion physique (les cheveux, sa démarche, etc), mais également sa façon d'être. car diego a du mal à rester discret quand il y a du monde dans les parages. c'est un peu le mec qui se fait remarquer "sans le faire exprès" (hmhm) et donc difficile de ne pas être confronter à sa petite personne. il a des manières que drago pourrait trouver ridicule et il se fouterait de sa gueule en l'imitant?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 20:20
Bon les gars sans déconner Draco il a que deux bras il peut pas taper sur tout le monde non plus je sais que c'est un vilain doublé d'un fils de pute m'enfin il a le droit d'avoir des amis aussi il a des qualités aimez mon perso svp draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 3354634062

Eleanor : Allez je prends ! On va étoffer tout ça j'ai une idée qui peut être pas mal. Peut qu'il a eu la saugrenue idée de se retourner sur elle un jour et en effet de la trouver pas mal physiquement parlant. Il aurait pu aller vers elle, lui parler et peut être même plus ( ? ) [ insérer ici la réaction d'Eleanor à tout ceci ] et dans un second temps se renseigner sur elle, apprendre que c'est une née moldue et ne plus s'en approcher du jour au lendemain. Sauf que ça le ferait chier quand même et peut être dans un troisième temps tenterait-il une nouvelle approche, sauf que pas sûr parce que quand même c'pas bien et tout et c'est à ce moment qu'on fait un rp pour voir. Dis moi ce que tu en penses si je suis clair ou pas ?=

Diego : Mais grave en plus tes cheveux ils sont beaux et soyeux non vraiment t'as été fait pour que Draco te déteste BREF je disais quoi moi putain ah oui c'est parfait. Une aversion physique pure et dure. On résumerait ça par "ils ne peuvent pas s'encadrer". En tous points, physique, mental, historique, tout, y a rien qui passe. C'est la haine mamène.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 20:23
parfait, je te rajoute à ma fiche de lien. hâte de voir ça en rp. draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 20:28
Je comprend tellement ton souci avec les cheveux de Diego! ils sont si beau quand les tiens sont tellement décoloré... draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 3570166914

outre cela j'aime beaucoup l'idée d'une rencontre d'un flirt peut etre, Eleanor est pas contre les flirt meme avec Malefoy, elle est sur qu'il est pas si méchant...(petite niaise persuadée que tout le monde à un fond gentil et qu'il suffit de creuser un peu)...et voyant qu'il ne viens plus vers elle penser que c'était qu'un jeu ou un défi ou qui sais et puis là le retour et...la seconde chance en restant sur ses gardes ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 20:32
Mais j'fais ce que je veux avec mes cheveux draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 1227638739

Diego : Moi de même ! C'est quand tu veux j'suis libre pour l'instant !

Eleanor : Elle est mimi la p'tite. Je te propose de voir justement la seconde chance en rp. Ca pourrait travailler Draco au point qu'il décide clairement de venir la voir genre "eh t'es p'tet sang de bourbe mais t'es jolie viens on flirte" et de voir ce que ça donne ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 20:34
Allez je suis partante! Flirtons avec le diable ça a jamais fait de mal! xD On se lance un rp sur cette idée ? Je te laisse le commencer ? :p

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 21:18
Il nous faut un lien, Draco ! draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 3469504198

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 21:30
je suis libre aussi. draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 2159978193
je pensais à une heure de colle ensemble, mais bon c'est pas trop le genre de diego d'être collé. draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 86356306 alors, j'me disais qu'ils auraient se chamailler en plein cours (un cours commun au 6ème et 7ème du coup) et le professeur responsable les aurait punis?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 21:35
Eleanor : Je me lance là dedans et je t'envoie un MP dès que c'est fait.

Ronald : Maaaaais absolument tout à fait ! On part sur du négatif ? J'vois pas dans quelle mesure ils pourraient bien s'entendre ? Ron représente tout ce que Draco déteste ?

Diego : En voilà une bonne idée ! J'peux te laisser commencer ? T'as l'air bien parti !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 21:48
Draco : Et Draco représente tout ce que Ron déteste. Un lien négatif est obligatoire, surtout qu'il a peur que tu fasses du mal à sa soeur chérie (pauvre Ginny) Donc ennemi, ça me va très bien. Qu'en penses-tu ? :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 21:58
Ronald : Ca me va très bien, je note tout ça. Et nooooon Draco ne ferait pas de mal à Ginny par contre il pourrait menacer de le faire. Juste pour le faire chier

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 22:36
oui, oui je te fais ça. j'te mpotte dès que c'est prêt.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 13:16
j'ai vu ton message aux sélections et je me suis dis qu'il fallait qu'on développe un peu notre lien draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 4084476705
Milie est une ancienne "grosse" s'étant fait beaucoup moquée durant ses premières années à poudlard, développant alors son agressivité et sa brusquerie. Elle n'est pas si méchante que çà, c'est juste qu'elle est très méfiante et ne sait pas faire avec les gens, sauf Pansy et Blaise ses deux meilleurs amis. C'est Flint (un scénario) qui lui a donné le surnom de "milie la brute" qui lui colle à la peau. Mais à sa cinquième année, elle est revenue métamorphosée et fait très attention à elle lors des repas pour ne pas resombrer (sans être une pin-up pour autant, elle est loin d'être une girly).

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 13:23
Avec plaisir ma chère ! C'est vrai que j'ai posté en mode yolo mais je partais du principe qu'ils se connaissent déjà depuis la première année et que le Quiddich plus leurs amitiés communes les avaient rapprochés naturellement.
Draco c'est l'inverse il a toujours fait attention à son apparence, à ce que les autres pensaient de lui. Il soigne vraiment son image et son physique donc peut être qu'il aurait pu l'aider à ce propos ( si Milicent lui demande bien sûr ) et du coup ils se soutiennent l'un l'autre. "Quoi tu oses prendre fromage t'es ouf". Et même sans ça je pense qu'ils pourraient être amis. Parce que amis communs déjà et qu'ils se ressemblent, ils ont des langues bien acérées et prêtes à dégainer. Vipère et serpent quoi.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Sam 17 Fév - 14:20
pour une raison qui m'échappe j'ai toujours penser que luna et draco ferait un ship intéressant draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 1382739232
Dans le sens où ils sont l'opposé l'un de l’autre. Draco fait attention au regard des autres, à ce que les autres pensent de lui alors que Luna de son côté s'en fiche royalement. Je pense qu'elle pourrait être intrigué par draco, qui en premier lieu l'enverrait bouler car luna elle est sans gêne et lui demanderai les choses cash, peut être finalement quelques choses qui plairait à draco? Mais ne lui parlerai que quand il n'y a personne autour de lui, que quand ils sont deux, à nouveau pour le regard des autres ? Chose que luna pourrait prendre plutôt mal.. ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Lun 19 Fév - 10:44
Yo la crapule.
Un lien, ça te branche ?

Tu cherches des partenaires de connerie ? Ca pourrait bien le faire pour Hope, à mon avis.
Ou autre chose. J'sais pas, j'suis nulle pour les liens.
Elle est super jolie Hope, aussi. Mais faut la supporter elle et son incapacité à rester en place. C'pas la demoiselle la plus coincée sur ses opinions qui existent non plus, mais elle comprend tout à fait la façon de penser des familles de sang-pur plus conventionnelle.
Enfin, j'sais pas. J'vois bien du positif. Et comme la mère d'Hope n'a jamais quitté les sphères des sang-pur anglais, c'possible que Draco et elle se soient connus tout jeune.

Au pire, ils boiront juste du thé ensemble à l'occas' draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 3469504198

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Lun 19 Fév - 10:57
un lien m'sieur malefoy ? draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 1654067259

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Lun 19 Fév - 11:16
Luna : Mais pareil et je sais pas pourquoi draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 86356306 Bon alors déjà oui, s'ils se parlent, personne serait au courant, mais ça serait une relation cheloue genre des questions au milieu de la nuit. genre "comment ça des Nargoles" autour d'un thé en haut de la tour d'astronomie. Et peut etre échanger leurs points de vue au passage ? jsp ?

Hope : Alors si on mixe un peu tout ça, ils se connaissent depuis petits parce que le cercle des familles c'est tout pitit et ils aiment boire du thé ensemble. Je pense aussi que leurs idées se coordonnent parfois, notamment aux conneries. J'avais mis dans ma fiche qu'un beau jour parce qu'il avait que ça à faire, Draco avait fait une potion pour rendre chauve quelqu'un qui l'avait énervé. Ou énervé Hope, ce qui en ferait des binômes de la bêtise organisé. Tu vois ou pas ?

Eden : c'est le matin des liens compliqués. Alors vu leurs caractères respectifs, soit ils se surkiffent c'est la bromance et bla bla bla soit ils ne peuvent pas s'encadrer parce qu'ils sont trop égoistes pour s'entendre.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Lun 19 Fév - 11:23
J'vois complètement. Et j'approuve. J'adore l'idée de rendre chauve quelqu'un ** Et même d'autres bêtises du genre 8D Genre, vaut mieux pas faire chier l'un ou l'autre, parce que sinon, on sait que y a un risque qu'un truc pas tout à fait naturel nous retombe dessus.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty
Invité

- Lun 19 Fév - 12:21
j'les vois plutôt mal s'entendre pour te dire la vérité :what: ils sont tellement pareil avec leurs caractères de cochons qu'ils ne supporteraient pas la présence de l'autre  draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 3029941038 eden aurait pu demandé à drago de rejoindre son clan de sangs purs serpentards mais drago l'aurait remballé jugeant que eden était trop envahissant et trop égoïste  :dah:  ils auraient carrément pu bien s'entendre mais leurs caractères de cochon sont tellement similaires que c'est quasiment impossible de communiquer entre eux sans s'insulter   draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 3029941038 enfin je le voyais comme ça mais c'est toi qui voit  draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 4109419393  

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: