Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
flawless & fierce
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 20:58
Ancienne poursuiveuse des rouges&or connue au château. Elle l'est toujours bien qu'elle ne peut plus grimper sur un balai, ayant été victime d'un accident en mars dernier la laissant sur la terre ferme, après trois semaines de coma et de nombreux passages à l'infirmerie. Elle l'a mal digéré et se cache désormais derrière un visage dévergondée de jeune fille ne pensant qu'à braver le règlement et s'amuser.. Autrefois, c'était une élève appréciée et appréciable. Aujourd'hui, on a du mal à la reconnaître malgré ce faux masque d'apparence sur son visage. Elle ne le cache plus tellement il est fissuré et son humeur devient catatonique, ne supportant plus tout rapport avec le quidditch, n'ayant pas digéré l'évènement. ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?

Un caractère de feu
Impulsive ✓ Vaillante ✓ Casse-cou ✓ Culottée ✓ Combattive ✓ Fière ✓ Orgueilleuse ✓ Sportive (anciennement) ✓ Perdue ✓ Apeurée ✓ Indomptable ✓ Possessive ✓ Impatiente ✓ Sensible ✓ Bornée ✓ Rancunière ✓ Joueuse ✓ Parieuse ✓ Fêtarde ✓ Garçon manqué ✓ Irascible ✓ Amicale ✓  Bagarreuse ✓ Souriante ✓ Lunatique ✓
Katheryn BRIDGET Bell
ft. adelaide kane
des recherches de lien :

Ex-petit ami (M/1-2) » bien que n'étant pas une Mary-couche-toi-là auparavant, Katie a eu quelques relations amoureuses. Jamais rien de très sérieux ni de très long et la plupart du temps, ils sont restés en bons termes, se rendant compte que cela ne fonctionnerait jamais entre eux, préférant en rester là.
les vendeurs de rêve (ill.) » dealeurs de plantes/potions/inventions en tout genre, elle prend de tout, Katie. Absolument tout pour oublier sa douleur, refusant de se ménager (ayant déjà dû arrêter le quidditch), voulant surtout oublier ce quotidien de cendres sur laquelle elle piétine et ne sait où aller. Complètement perdue et désemparée, elle préfère se dire que c'est à cause des substances plutôt que d'un manque de courage de se prendre en main, ne sachant plus comment faire ni par où commencer. Eux, ils sont là. Ils répondent à la demande. Parfois, ils en jouent, faisant monter les enchères pour avoir plus qu'un pécule ou alors font la charité, pour délirer ensemble.
Amis, proches (M/F, ill.) » Etant très sociale, joueuse, optimiste et taquine, Katie a toujours eu pleins d'amis à Poudlard. Allant vers les autres dans un élan amical ou volontaire, elle ne faisait aucune différence entre les maisons, n'en fait pas plus aujourd'hui. Mais les amis d'hier sont mis en retrait, délaissés s'ils font le faux pas à ne pas commettre. Son masque a beau rester en place, elle envoie souvent bouler ses proches, Katie. Surtout quand ils deviennent compatissants et gentils, ouvrant une brèche en elle qu'elle n'est toujours pas prête à voir.
les mauvaises fréquentations (M/F, ill.) » Katie, elle est devenue un peu rock&roll durant l'été, développant le côté hors-la-loi, je-m'en-foutisme et fréquentant des personnes qui n'ont pas les mêmes principes qu'elle. Plongeant dans un monde qui n'est pas le sien, elle bataille parfois avec sa conscience mais a besoin de ce sentiment d'adrénaline et de danger qu'ils dégagent. Compagnons de drague, de beuverie, d'interdits, elle est sur une pente dangereuse avec eux, dérapant plus que n'acceptant pleinement d'y plonger mais elle ne sait pas s'arrêter, elle a peur de s'arrêter et de retourner vers ces mines compatissantes qui lui permettent de penser. Non, elle préfère se perdre et autant ne pas se perdre, seule.
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
la petite citation ici
en deux lignes
☾ anesidora

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 21:00
WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
ANGELINA JOHNSON
meilleure amie ; AKA
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
ALICIA SPINNET
meilleure amie ; AKA
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 21:02
MEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
LEO WRIGHT
"Simba"
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
CESARE BANKS
Ex-petit ami
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
SILAS HITCHEN
" Timon "
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 21:03
à vous les gazelles flawless & fierce 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 21:17
:dah: :dah: :dah:
on en discute par mp flawless & fierce 2159978193

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 21:31
un lien avec nate ?? même maison même année flawless & fierce 4192742845

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 21:35
Calypso > je t'attend, chérie :dah: flawless & fierce 77819687

Eden > et avec les deux même, pourquoi pas. tu me fais un petit topos de tes loustics ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 21:59
Hey you flawless & fierce 1287389891

Même année, t'es l'ex de Cesare qui est le meilleur pote d'Hecate et puis lorsque Hecate est en période de stress donc tout le temps elle prend des trucs pour se détendre donc d'office elles doivent se connaitre flawless & fierce 4192742845 flawless & fierce 4192742845

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 22:25
moi moi moi. flawless & fierce 2656391863
j'ai pas trop d'idées là tout de suite parce-que les vipères m'ont drainé tout mon sang et mon énergie à force de rp flawless & fierce 1382739232

j'imaginais bien seamus lors de ses premières années être fou amoureux de katie et l'admirer en tant que joueuse de quidditch. flawless & fierce 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 4:11
Moi !!
J'ai adoré ta fiche ! J'aime ce coté torturé et en plus il y a plusieurs "signes" qui nous rapprochent : nos baguettes sont jumelles "ébène et ventricule de dragon", le sport intensif, bien que pour toi ce soit une période révolue mais tu es toujours une battante tu ne peux le nier, le coté "destroy", j'aime aussi beaucoup, on pourrait faire pas mal de bêtises ensemble car j'ai cette facette également et puis ce qui m'a fait rire...on a choisit EXACTEMENT la même fiche de liens, si c'est pas beau ça hein?

Allez hop un lien Miss Bell flawless & fierce 4192742845

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 9:06
C'est moi Simba, c'est moi le roi ! Au royaume Animaaal !!

flawless & fierce Tumblr_m3mm66pj4J1qdj4i3o1_500

Je pose ma patte ici, même si c'est pas nécessaire flawless & fierce 2212172295

Et je viens aussi mettre mon nez dans vos affaires flawless & fierce 3570166914

Petit problème de mathématique pour vous !  flawless & fierce 4192742845  flawless & fierce 2505754097

Si Leo + @Cesare Banks = Très Bon Amis
Que @Katheryn Bell + @Cesare Banks = Ex
Que Leo + @Hecate O'Callaghan = Ex
Que Katie + @Hecate O'Callaghan = ??
et que Katie + Leo = BFF et + si affinités

= ???

Les feux de l'amour !!

flawless & fierce 6e1359b93ec2ebfc0b51f0d73de324ff

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 9:28
ok en gros ;

nate — bisounours très clairement. il est amical il ne fait de mal à personne donc soit ils s'aiment bien parce que c'est pas quelqu'un de difficile avec les autres niveau relationnel soit katheryn l'aurait trouvé trop « fade » à son goût  flawless & fierce 1171723377 soit ils s'entendent bien flawless & fierce 3025534591 ils doivent se connaître vu que même maison + même année = 100% de chance de se connaître d'après un sondage réalisé par moi même  :biggrin:

eden — connard par excellence. c'est un homme à femmes donc peut être qu'il ait attiré une amie de katheryn dans ses filets ou aurait tenté d'amadouer katheryn elle même comme 60% des filles de 6ème et 7ème année ?? et du coup on partirait sur du négatif  :dah: à moins qu'on peut quand même trouver du positif ?? genre katheryn fait son match de quidditch et tout et eden est stupéfait de son talent et l'aurait félicité (c'est un amateur de quidditch mais il n'y joue pas puisqu'il préfère la phase stratégique du jeu au jeu lui même  flawless & fierce 86356306)

qu'est-ce que tu préfères ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 9:35
DEJA DEJA DEJA. tu changes l'avatar de Cesare, trop de sexyttude je crève la. ENSUITE je suis ou la ? madame veut que je me dépêche et même pas je suis déjà sagement installer flawless & fierce 3570166914 je sens que ça va être épique tout ça flawless & fierce 438503864

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 9:41
*fou Hope et Mori dans les bras de Katie*

WALA, TU TE DEMERDES. J'suis toujours nul, donc j'ai zéro idée.

Ah si, sur le papier, Hope et Katie pourraient s'entendre, à mon avis. Ce que vit Katie, c'est l'une des plus grandes peurs d'Hope, surtout avec sa maladie qu'elle cache. Donc, soit elles s'entendent, soit au contraire, pas du tout. Justement parce que Katie représente tout ce qui fait peur à Hope - un futur possible. Aussi parce qu'elle ne comprend pas comment elle peut continuer à être optimiste, souriante, ect, malgré ce qui lui est arrivé. Mais dans le fond, elle ne cherchera pas à l'enfoncer plus que ça. Ce qu'elle vit est déjà assez dur comme ça.

Et Mori... Ils ont été en première année ensemble. WALALALALA. flawless & fierce 3469504198

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 9:58
Leo Wright a écrit:
C'est moi Simba, c'est moi le roi ! Au royaume Animaaal !!

flawless & fierce Tumblr_m3mm66pj4J1qdj4i3o1_500

Je pose ma patte ici, même si c'est pas nécessaire flawless & fierce 2212172295

Et je viens aussi mettre mon nez dans vos affaires flawless & fierce 3570166914

Petit problème de mathématique pour vous !  flawless & fierce 4192742845  flawless & fierce 2505754097

Si Leo + @Cesare Banks = Très Bon Amis
Que @Katheryn Bell + @Cesare Banks = Ex
Que Leo + @Hecate O'Callaghan = Ex
Que Katie + @Hecate O'Callaghan = ??
et que Katie + Leo = BFF et + si affinités

= ???

Les feux de l'amour !!

flawless & fierce 6e1359b93ec2ebfc0b51f0d73de324ff


Et il faut ajouter @Silas Hitchens qui se retrouve aussi au milieu de tout ça !

Venez on fait une série "Poudlard du love" :puckerup:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 9:59
POUDLARD DU LOVE flawless & fierce 1382739232 flawless & fierce 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 11:07
j'ai un rhume de cerveau... trop d'informations, trop de feels, trop de trop flawless & fierce 4263018504 Je m'excuse par avance les loulous, je dois faire vite mais faut que je vous réponde quand même avant de partir flawless & fierce 4084476705 flawless & fierce 77819687

Hecate : Si j'ai tout compris, tu es l'ex de Leo et la meilleure pote de Cesare et tu es trop chtoupinette en plus de çà. Alors, alors, ca remonte à quand avec Leo ? Car du coup, Katie n'aurait pas apprécié Hecate durant cette période (pire, elle l'aurait critiqué en tant que "petite amie" ne cherchant même pas à savoir son prénom  flawless & fierce 4263018504 ) mais si cela coïncide avec la période où Cesare et Katie sont ensemble - le mal de crâne commence - ca aurait été différent. Car Katie ne peut pas critiquer la meilleure amie de son petit ami non plus, elle a des principes. Donc, je partirai plus sur un lien mitigé débutant sur une base négative cachée. Je m'explique : en gros, Katie n'aurait pas apprécié des masses Hecate (par rapport à Leo) et elle s'en serait méfiée (par rapport à Cesare) MAIS - oui, parce que rien n'est jamais simple dans cette vie apparement - mais sur un ton courtois et sympathique car Hecate a l'air d'être une fille bien (aux critères de Katie). Donc elle pourrait l'apprécier mais les conjonctures actuelles (les mâles quoi, toujours à poser problème :dah: ) auraient fais que cela n'allait pas plus loin. JUSQU'A (ahah, ca ne s'arrête pas) ce que d'un, le couple Banks/Bell batte de l'aile vers mars dernier et qu'au final, Katie en fasse baver à Cesare après son accident allant jusqu'à la rupture. Et j'avoue, Katie n'a pas été très sympathique avec le lapinou durant cette période flawless & fierce 3354634062 donc Hecate aurait toutes les raisons de lui en vouloir. SAUF QUE... - vous avez cru que ca s'arrêtait là, hein ?!- elles ont toutes les deux un petit truc à cacher cette année flawless & fierce 1353045968  ce petit goût pour les stimulants aidant à la concentration ou à la défonce. Du coup, malgré leur passif des plus difficiles, je les voyais bien dans un premier temps se jauger et finalement devoir se serrer les coudes pour garder cela secret. Car si l'une est prise sur le fait, le trafic de X (faudra trouver notre dealer... Mina ? flawless & fierce 3026281534 ) va s'arrêter ce qui desservira les deux. Katie sera prête à prendre sur elle la possession d'herbes magiques pour éviter à Hecate d'être prise sur le fait (elle va commencer à avoir un petit dossier scolaire en seulement deux-trois mois, elle flawless & fierce 4263018504 ) ce qui ouvrirait à force la porte vers plus de... discussion à base neutre mêlée d'entraide. Je ne sais pas si je suis très claire, en fait.

Seamus, baby > Seamus est trop mignon dans sa façon de faire, il aurait surement fait craquer Katie en vrai qui lui aurait ébouriffé les cheveux une bonne cinquantaine de fois, notamment après ses explosions de magie. Elle peut comprendre en plus, vu qu'elle n'était pas très douée également au début donc elle l'aurait sans nulle doute beaucoup encouragé. Il lui aurait sans doute rappelé son petit frère, la déception pour son petit coeur d'adolescent transi. Mais je vois vraiment Katie être assez maternelle avec lui et j'ai cru lire que @Caelius Rosenberg était une sorte de mentor amoureux pour lui, c'est çà ? Vu que Katie traînait autrefois beaucoup avec lui, je pense qu'elle aurait également fourré son nez là-dedans en mode "non mais, les gars, vous ne connaissez rien aux filles. Ce n'est pas comme çà que ca se passe." et ils passeraient leurs soirées dans les canapés de gryffondor en débattant sur la meilleure façon de plaire aux filles et aux garçons entre rires et imitations.

Aksel > Non, en effet, Katie ne peut nier son côté battante malgré sa mauvaise phase flawless & fierce 1382739232 Tu as bien cerné, Katie. Je pense qu'on peut partir sur un lien assez simple (mais qui va complexifier tous tes liens vu les trames de feux de l'amour qui se dessinent dans le coin) flawless & fierce 2505754097 en gros, Aksel a l'air de ressembler à sacré don Juan du coup, je pense qu'avant son accident, Katie aurait juste aimé parler quidditch et discuter avec lui entre deux couloirs mais ce petit côté don Juan l'aurait tenu à distance (il y a trop de don Juan dans sa vie déjà, elle ne pourra pas s'empêcher de lever les yeux en l'air :tooth: ). J'ai également lu qu'il faisait des petits "tournois" de duel illégaux dans le château et çà, CA mon garçon, ca m'inspire flawless & fierce 1353045968 trainant avec les jumeaux Weasley et étant déjà téméraire dans ses jeunes années, elle aurait surement voulu participer mais sur une base amicale de confrontation. Or, depuis son accident, Katie, elle n'est plus vraiment.... sage, dirons-nous (cet euphémisme...). Donc d'un, elle ne va qu'auprès des don Juan car elle sait justement que c'est éphémère et sans lendemain du coup, pour une fois, elle pourrait répondre aux avances - ou en faire -, à toi de voir comment réagira Aksel. En plus de ca, elle va être bien plus assidue aux tournois illégaux qu'il organise mais l'esprit amical aura disparu. Non pas qu'elle deviendra agressive ou méchante, loin de là, mais elle n'aura plus ce bouton dans son esprit qui lui dit d'arrêter avant que son corps ne soit réellement blessé. flawless & fierce 421993818 flawless & fierce 2159978193

Leo > en vrai, Simba est fait pour toi, petit Leo. Ton prénom le prédestinait ( flawless & fierce 4263018504 ) et on en parle du Calypso/Leo/Katie en plus où tu fous la merde ?! flawless & fierce 2505754097
J'ai quand même hâte de mettre tout çà en place, rpttons, rpttons flawless & fierce 4084476705 flawless & fierce 1914541084

Nate > Alors pour Nate, je les imagine bien être potes. Nate est trop choupinou pour que Katie ne lui ait fait quoique se soit. C'était un peu la défenseur de tout le monde avant son accident donc bon. Personne n'est trop fade à ses yeux. Et maintenant qu'elle ne fait plus partie de l'équipe et que ca doit être le seul griffon à ne pas en faire partie, elle va plus venir vers lui flawless & fierce 4084476705 flawless & fierce 77819687

Eden > j'ai lu un truc... un truc pas bien qui m'inspire flawless & fierce 3469504198 Apparemment, vous n'êtes pas au beau fixe avec Leo, c'est ca ? Voir pas du tout même flawless & fierce 3026281534 et rien que pour çà, Katie va aller vers lui, pour faire chier Leo dans un premier temps et dans un deuxième temps parce qu'elle recherche de beaux garçons qui la malmeneront ( flawless & fierce 450760547 flawless & fierce 4263018504flawless & fierce 4263018504 ) mais je ne sais pas si son côté née-moldue ne poserait pas problème donc j'attend de voir avec toi pour Eden. flawless & fierce 77819687

Silas > NON :dah: Cesare est sexy et le restera, qu'importe le vava et il restera comme çà dans l'esprit de Katie :dah: Sagement installé ? Tu es le Jimmy Cricket de Katie sur son épaule alors, tu sais, elle aime bien te faire mariner avant de t'installer flawless & fierce 2212172295

Moriri > en vrai, Katie aimerait bien Moriarty et elle sera toujours dans les premières pour venir le défendre et mettre une droite à celui qui l'emmerderait. Et je pense que même après son accident, elle conservera ce côté protecteur et amical avec lui, lui rappelant qu'il y a plus malheureux qu'elle à Poudlard et qu'elle doit arrêter de faire sa drama queen.

Hope > Alors Katie n'est plus si optimiste et souriante que ca en fait. C'est bien le contraire. Elle essaye par moment de conserver ce masque mais il est très clair qu'il n'est qu'ironie et faux-semblants. Même un troisième année ne se ferait pas prendre flawless & fierce 1382739232 Peut-être qu'hopi aurait pu avoir une parole déplacée après son accident en mode "mais pourquoi tu souris, t'es conne ou quoi ?!" ce qui aurait lancé les hostilités entre elles ? Jusqu'à ce qu'elle ne la trouve en mode WTF et comprenne - peut-être même avant tout le monde -, ce qui lancerait les filles sur une relation où elles se jaugent, ne s'apprécient clairement pas mais conversent parfois ensemble avec de notes d'ironies profondes, une franchise bâchante qui dérange autant que la présence de l'autre mais c'est plus fort qu'elles. Katie, car Hope lui donnerait les coups de "poings" dont elle a besoin pour se remettre en question sans être trop proche d'elle (donc moins concernée) et Hope, pour savoir comment on fait si ce genre de cas arrive (?!)

Cesare > BB flawless & fierce 77819687 On va créer l'amortentia de Poudlard dans le Daily Hogward flawless & fierce 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 11:16
eden s'en fout qu'elle soit née-moldue il maltraite tout le monde a leur juste valeur flawless & fierce 1702731036 sinon je marche pour tout flawless & fierce 2136939128 hâte de voir le resultat en rp flawless & fierce 1776434289

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 11:18
@Katheryn Bell C'est super bien trouvé l'idée des tournois d'autant qu'il va s'inscrire au club de duels pour pouvoir juger qui serait un bon adversaire pour le petit fight club clandestin. Viens donc du côté obscur mon enfant flawless & fierce 1382739232
Aksel pourrait aussi avoir un côté protecteur pour elle car tout comme elle, il a un côté malgré tout fragile, une fêlure au fond de lui et ils pourraient se confier l'un à l'autre et se soutenir.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 11:27
Katheryn Bell a écrit:

Moriri > en vrai, Katie aimerait bien Moriarty et elle sera toujours dans les premières pour venir le défendre et mettre une droite à celui qui l'emmerderait. Et je pense que même après son accident, elle conservera ce côté protecteur et amical avec lui, lui rappelant qu'il y a plus malheureux qu'elle à Poudlard et qu'elle doit arrêter de faire sa drama queen.

Hope > Alors Katie n'est plus si optimiste et souriante que ca en fait. C'est bien le contraire. Elle essaye par moment de conserver ce masque mais il est très clair qu'il n'est qu'ironie et faux-semblants. Même un troisième année ne se ferait pas prendre flawless & fierce 1382739232 Peut-être qu'hopi aurait pu avoir une parole déplacée après son accident en mode "mais pourquoi tu souris, t'es conne ou quoi ?!" ce qui aurait lancé les hostilités entre elles ? Jusqu'à ce qu'elle ne la trouve en mode WTF et comprenne - peut-être même avant tout le monde -, ce qui lancerait les filles sur une relation où elles se jaugent, ne s'apprécient clairement pas mais conversent parfois ensemble avec de notes d'ironies profondes, une franchise bâchante qui dérange autant que la présence de l'autre mais c'est plus fort qu'elles. Katie, car Hope lui donnerait les coups de "poings" dont elle a besoin pour se remettre en question sans être trop proche d'elle (donc moins concernée) et Hope, pour savoir comment on fait si ce genre de cas arrive (?!)

J'approuve complètement.
Mori risque de la pousser à arrêter de le faire, en mode 'arrête. Occupe-toi de toi, c'est plus important'. Pour lui, ce qui est arrivé à Katie est bien plus grave que ce qui lui est arrivé. A voir comment ça évoluera aussi après la tentative de suicide de Mori. Genre, il risque de se rendre compte à quel point il a été lâche aussi en voyant Katie. Genre, elle a perdu ce à quoi elle tenait le plus et pourtant, elle est toujours là. Blessée, mais toujours là.

Pour Hope, ça me paraît nickel ! Justement, si Katie fait semblant, Hope fera tout pour qu'elle arrête de se forcer. Parce que ça ne sert à rien. Mais à côté de ça aussi, elle va essayer de la faire sourire. C'son job, sa mission, sa passion. Même si elle a dû mal avec tout ça, elle ne laissera pas tomber quelqu'un qui a besoin de sourire flawless & fierce 3469504198

Katheryn Bell a écrit:

Cesare > BB flawless & fierce 77819687 On va créer l'amortentia de Poudlard dans le Daily Hogward flawless & fierce 1382739232

flawless & fierce 3469504198

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 12:02
Katheryn Bell a écrit:
Hecate : Si j'ai tout compris, tu es l'ex de Leo et la meilleure pote de Cesare et tu es trop chtoupinette en plus de çà. Alors, alors, ca remonte à quand avec Leo ? Car du coup, Katie n'aurait pas apprécié Hecate durant cette période (pire, elle l'aurait critiqué en tant que "petite amie" ne cherchant même pas à savoir son prénom ) mais si cela coïncide avec la période où Cesare et Katie sont ensemble - le mal de crâne commence - ca aurait été différent. Car Katie ne peut pas critiquer la meilleure amie de son petit ami non plus, elle a des principes. Donc, je partirai plus sur un lien mitigé débutant sur une base négative cachée. Je m'explique : en gros, Katie n'aurait pas apprécié des masses Hecate (par rapport à Leo) et elle s'en serait méfiée (par rapport à Cesare) MAIS - oui, parce que rien n'est jamais simple dans cette vie apparement - mais sur un ton courtois et sympathique car Hecate a l'air d'être une fille bien (aux critères de Katie). Donc elle pourrait l'apprécier mais les conjonctures actuelles (les mâles quoi, toujours à poser problème ) auraient fais que cela n'allait pas plus loin. JUSQU'A (ahah, ca ne s'arrête pas) ce que d'un, le couple Banks/Bell batte de l'aile vers mars dernier et qu'au final, Katie en fasse baver à Cesare après son accident allant jusqu'à la rupture. Et j'avoue, Katie n'a pas été très sympathique avec le lapinou durant cette période donc Hecate aurait toutes les raisons de lui en vouloir. SAUF QUE... - vous avez cru que ca s'arrêtait là, hein ?!- elles ont toutes les deux un petit truc à cacher cette année ce petit goût pour les stimulants aidant à la concentration ou à la défonce. Du coup, malgré leur passif des plus difficiles, je les voyais bien dans un premier temps se jauger et finalement devoir se serrer les coudes pour garder cela secret. Car si l'une est prise sur le fait, le trafic de X (faudra trouver notre dealer... Mina ? ) va s'arrêter ce qui desservira les deux. Katie sera prête à prendre sur elle la possession d'herbes magiques pour éviter à Hecate d'être prise sur le fait (elle va commencer à avoir un petit dossier scolaire en seulement deux-trois mois, elle ) ce qui ouvrirait à force la porte vers plus de... discussion à base neutre mêlée d'entraide. Je ne sais pas si je suis très claire, en fait.

Et bien ma chérie, tu étais inspirée flawless & fierce 1382739232 flawless & fierce 1382739232 Je voyais bien une relation comme ça. Avec Leo ça s'est très mal terminé en tout cas du coté d'Hecate. Elle était vraiment amoureuse de lui et quand il l'a quitté, elle a eu énormément de mal à s'en remettre Elle s'en est pas complètement remise d'ailleurs pauvre bichette C'était il y a un peu plus d'un an, Kathy n'aurait pas vraiment apprécié Hecate et celle ci le lui rendrait bien en trouvant qu'elle ne méritait absolument pas de sortir avec Cesare mais elle ne dirait rien, ne voulant finalement que le bonheur de Cesare. Elle aurait donc garder son idée pour elle et resterait polie, juste amicale comme il faut pour ne pas créer de malaise flawless & fierce 3520881957 Après l'accident de Kathy, Hecate, voyant comment elle traite Cesare, n'aurait vraiment pas apprécié et n'aurait plus trop parlé avec Kathy surtout que je pense que les deux ruptures coïncident un peu :wtf3: Après cette année, Hecate aurait bien vu que Cesare a tourné la page et n'aurait plus cette rancoeur envers Kathy surtout qu'elles sont toutes les deux dans le même bateau en étant un peu trop dépendante :04: Je pense que finalement Hecate voyant bien que les deux arrivent à s'entendre en s'entraidant remettrait en cause son opinion première de Kathy et finirait même par l'apprécier flawless & fierce 1901922675 flawless & fierce 1901922675

C'est pas très simple mais je pense qu'on se comprends flawless & fierce 776095875 flawless & fierce 1287389891 flawless & fierce 1287389891

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 12:17
on accepte une petite luna perché par ici ? flawless & fierce 3469504198

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 13:42
zazou over here. flawless & fierce 1353045968 flawless & fierce 1353045968 flawless & fierce 1353045968
flawless & fierce Tumblr_m2u0r1Fe541qm6oc3o1_500

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 13:47
JE PEUX FAIRE LA RELOU AVEC TOI TOUTE LA JOURNÉE ? flawless & fierce 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 17:16
Katheryn Bell a écrit:


Seamus, baby > Seamus est trop mignon dans sa façon de faire, il aurait surement fait craquer Katie en vrai qui lui aurait ébouriffé les cheveux une bonne cinquantaine de fois, notamment après ses explosions de magie. Elle peut comprendre en plus, vu qu'elle n'était pas très douée également au début donc elle l'aurait sans nulle doute beaucoup encouragé. Il lui aurait sans doute rappelé son petit frère, la déception pour son petit coeur d'adolescent transi. Mais je vois vraiment Katie être assez maternelle avec lui et j'ai cru lire que @Caelius Rosenberg était une sorte de mentor amoureux pour lui, c'est çà ? Vu que Katie traînait autrefois beaucoup avec lui, je pense qu'elle aurait également fourré son nez là-dedans en mode "non mais, les gars, vous ne connaissez rien aux filles. Ce n'est pas comme çà que ca se passe." et ils passeraient leurs soirées dans les canapés de gryffondor en débattant sur la meilleure façon de plaire aux filles et aux garçons entre rires et imitations.

haha j'aime beaucoup ! flawless & fierce 1776434289 puis je me disais que ça aurait pu être katie qu ai poussé seamus à passer les sélections de quidditch ! mais du coup vu sa blessure et la phase qu'elle traverse, je sais pas si fréquenter encore seamus lui rappellerait pas le sport ! après c'est pas leur seul sujet de conversation donc bon ! on peut passer outre flawless & fierce 3573753828 comment il ferait sans les précieux conseils de katie ?

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: