Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde
Welcome Home :: Event n°2 : Happy Peeves-lloween


Fumseck
Fumseck
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
PNJ

- Dim 11 Mar - 16:25


Happy Peeves-lloween




Peeves a envahi les cachots du château, faisant fuir les élèves et en piégeant d'autres, par une épaisse fumée bleue s'élevant de toute part, semblant accompagner une matière visqueuse se propageant des sols aux murs. Les élèves courent lorsqu'ils entendent diverses explosions en dehors des salles de classe où ils sont, ils se lèvent et fuient le château. Dans la foule et l'agitation, certains sont forcés de rester en arrière et alors qu'ils essaient tant bien que mal d'accéder à l'extérieur du château, un petit groupe se fait courser par Peeves qui leur lance des bombabouses, des sorts facétieux de son invention et bientôt, des feux d'artifices. Les dangereuses étincelles viennent attaquer et brûler des parties des vêtements des élèves, tandis que le bruit assourdissant les déstabilise. Mais ils persistent en s'enfuyant et alors qu'ils avancent dans le long couloir du deuxième étage, ils sont arrêtés par cette substance épaisse et dangereuse, fonçant tout droit vers eux. Seul moyen de s'échapper : s'engouffrer dans les toilettes de Mimi Geignarde et en calfeutrer la porte. Mais Peeves qui éclate d'un rire festif et mesquin, passe le mur de son corps fantomatique et vient ouvrir et bloquer tous les robinets. En partant s'occuper des étages supérieurs, il leur lance « J'espère que vous savez tous nager ! », laissant les étudiants en plan. Ils sont essoufflés et de la fumée s'élève de leurs vêtements parsemés de brûlures dues aux explosions.

Alors que l'eau commence à se déverser en dehors des lavabos et des toilettes, les étudiants se regardent enfin et découvrent qu'ils ont subit certains sorts des moins agréables. @Draco Malfoy ressemble tout d'un coup à Harry Potter et tout le monde croit d'ailleurs, que c'est lui. @Nephtys Flint, quant à elle tire plus du chat que de l'humain désormais, comme si elle avait pris du polynectar et ajouté un poil de chat persan. @Ginny Weasley ne touche tout simplement plus le sol, ses pieds lévitent quoi qu'il se passe et son corps commence à faire des tours sur lui-même, sans qu'elle ne puisse le contrôler.. @Harry Potter lui dit se se retenir à quelque chose pour éviter de virevolter, mais il se rend compte au même moment qu'il a désormais tout du vampire, des yeux rouges aux canines allongées et saillantes, le teint pale et la tenue sombre.



A vous de jouer.


Pour avoir plus de détails sur l'évent, rendez-vous ici, pour vous y inscrire ici.

Groupe : @Draco Malfoy @Harry Potter @Nephtys Flint @Ginny Weasley
Ordre de passage : à votre convenance.

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement. Le PNJ interviendra quand vous aurez à peu près tous rp et que ce sera le moment opportun Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 3520881957

Faites nous rêver, et essayez de ne pas vous entre-tuer Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 3570166914  Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 408065782


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Dim 11 Mar - 20:25
happy Peeves-lloween

... Putain en français dans le texte. Maintenant que la porte est fermée derrière eux, il réalise qu'ils sont bloqués. Enfermés dans les toilettes de Mimi Geignarde. Pour y avoir déjà fait des trucs dedans, il sait qu'il n'y a qu'une issue. La porte. Qu'ils viennent de bloquer. Parce que de l'autre coté il y avait cette immonde saloperie de truc qui brûle, genre de la poix ou quoi que ça soit. Merveilleux.

Quelle année formidable ils sont en train de passer. D'un geste, il se débarrasse de sa robe. Qu'elle reste en pièce, toute façon elle est foutue, pleine de troue, plein de brûlures, elle est bien bien morte. Sa vue est trouble. Il y voit à peine. Pour le moment, il suggère que c'est à cause de tout le bordel que Peeves leur a balancé. Bon sang, qui a laissé cet esprit dans une école  ? Génial, donc maintenant le bilan : ils sont coincés dans les toilettes, impossible de sortir de ce qu'ils en savent et il entend de l'eau qui coule. De l'eau qui coule. Et l'autre qui a hurlé qu'il espère qu'ils savent nager. Nager. Et de l'eau qui coule. Oh le con. Il se force à inspirer. "Dites moi qu'il n'a pas ..."

Qu'est ce que c'est que cette voix ? Draco s'interrompt. Il hésite. Se force à tousser. Nan c'est forcément les bombes, les artifices qu'ils ont pris qui le font parler comme ça. On recommence. "Dites moi qu'il n'a pas laissé l'eau couler et inonder la pièce ?" Il n'en sait rien, sa vue est putain de trouble, il voit à peine des formes et sa voix est très bizarre. Trop claire, d'un ton différent du sien. Au nom de Merlin qu'est ce qu'il se passe encore. Il s'appuie au mur. Ah, si, il entend toujours l'eau couler. Ils sont dans la merde hein ? Espérant se rassurer, il essaie de bouger tous ses membres. Rien de cassé. Il passe sa main sur son front pour essayer de savoir s'il ne saigne pas.

...

Il a une cicatrice. Qu'il retrace de ses doigts. Elle est en forme d'éclair. Il a une cicatrice en forme d'éclair sur son front. Un rapide passage dans ses cheveux l'informe qu'ils sont différents. Son corps aussi. Où sont ses muscles s'il vous plait ?

Putain de merde en français dans le texte. "Eh, j'y vois rien, mais méfiez vous des apparences, je ne suis PAS Potter. Ou quoi que je sois d'ailleurs, je ne le suis pas, je suis Malfoy. Et est ce que l'un d'entre vous aurait l'obligeance de couper l'eau avant qu'on y passe tous ?" Il essaie de distinguer des formes, des autres personnes qui seraient avec lui. S'il est Potter, il a vraiment des yeux merdiques. Attendez un peu qu'ils s'en sortent, il ira lui dire sa façon de penser. Hors de question qu'il meurt comme ça. Il a une image à préserver, même dans la mort. Il serre les poings. Il se sent impuissant, ridicule, faible et inutile. Un vrai cauchemar. Il n'est même plus lui même.
lumos maxima

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Lun 12 Mar - 11:11

 
Happy Peeves-lloween
feat Draco & Harry & Nephtys
Les portes se refermèrent derrière une Ginny étouffée. Ci tôt fait, elle fut une des premières à tenter de calfeutrer la porte pour empêcher le liquide visqueux de passer par-dessous. Foutu Peeves ! Depuis le début de l’année, c’était la deuxième fois qu’elle se retrouvait victime de ses farces de mauvais gout. Son nez se fronça alors qu’une odeur de brulée sort de ses vêtements. En se redressant, la jeune femme toussa, observant les autres élèves coincés avec elle. Une jeune serdaigle qu’elle ne connaissait pas, et…deux Harry Potter. La rouquine manqua de s’étouffer. "Dites-moi qu'il n'a pas laissé l'eau couler et inonder la pièce ?" Harry n°1 avait une voix étrange, un peu étouffée, comme s’il n’avait pas parlé depuis longtemps. Sa phrase inquiéta Ginny qui remarquait enfin qu’effectivement, l’eau des robinets et des toilettes coulait à flot. Les toilettes avaient beau être grandes, à l’allure à laquelle l’eau se déversait, ils y avaient de quoi s’inquiéter. « Merde ! » Jura la jeune fille en réfléchissant à toute allure. Mais alors qu’elle allait se diriger vers les robinets pour tenter de les refermer, ses pieds décollèrent du sol, lui arrachant un cri de surprise. « Wooowah ! Qu’est-ce que- ! » Au sol, une voix qu’elle ne connaissait que trop bien lui criait de s’accrocher à quelque chose. A quelque chose. Mais à quoi ? A chaque geste qu’elle faisait, la jeune fille tournait sur elle-même. Elle ne contrôlait pas sa trajectoire. Ses bras bougeaient pour tenter de la faire aller dans la bonne direction, en vain. Elle avait l’air d’une idiote en train de nager dans l’air. « Par Merlin ! Aidez-moi ! Harry ! » C’était l’unique personne qu’elle connaissait ici et en qui elle avait confiance. Le problème, c’était qu’il y en avait deux. "Eh, j'y vois rien, mais méfiez-vous des apparences, je ne suis PAS Potter. Ou quoi que je sois d'ailleurs, je ne le suis pas, je suis Malfoy. Et est-ce que l'un d'entre vous aurait l'obligeance de couper l'eau avant qu'on y passe tous ?" Quoi ?! Draco en Harry ? En d’autres circonstances, Ginny aurait éclaté de rire. Mais ce n’était pas le bon moment. Dans sa tentative vaine de se diriger vers les robinets, la rouquine bouscula la serdaigle : « Désolée ! Est-ce que-Est-ce que tu peux m’aider s'il te plait ? » Elle lui tendit la main, espérant que la jeune fille l’attrape pour lui permettre de redescendre sur terre.  Quant au "vrai" Harry, de là où elle se trouvait; Ginny n'arrivait pas à l’apercevoir.
 
code by bat'phanie

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Lun 12 Mar - 16:24
happy peeves-lloween — ft. draco, ginny, harry
- - - - - - - - - - - - - -✯ ✯ ✯ ✯ ✯- - - - - - - - - - - - - -

Quel merveilleux début d'année. Dans un premier temps, l'amortentia et maintenant ça ? C'était indéniablement le meilleur début d'année que l'adolescente avait passé depuis qu'elle avait commencé sa scolarité à Poudlard. Et il fallait, en plus qu'elle se retrouve dans les toilettes de Mimi Geignarde ? Non mais sérieusement. En face d'elle, deux Harry Potter et une gryffondor qui devait sûrement être une Weasley au vu de ses cheveux roux. Flint jeta sa robe par terre, calcinée elle ne lui serait plus très utile. Après s'être poussée de derrière la porte qu'elle avait aidé à bloquer à grands coups d'épaules, elle découvrit qu'en plus d'être fourrée dans une merde inimaginable elle avait des poils sur tout le corps ? Soucieuse de son apparence de base, elle se précipita devant le miroir pour voir qu'elle ressemblait plus à un chat qu'à une humaine. « Non mais c'est quoi ce bordel ? Si je pouvais je le tuerai une deuxième fois de mes propres mains ce foutu fantôme. » Elle grogna, mais remarqua avec soulagement que mise à part ce développement capillaire plutôt gênant, elle n'avait rien. Bientôt l'eau commencerait à déborder des lavabos et mourir par noyade était sans doute l'une des plus grandes craintes de l'enfant. Elle tenta alors de fermer les robinets avec toute la force qu'elle avait mais ce fut un échec cuisant. Dans d'autres circonstances, Nephtys aurait hurlé de rire en voyant un Draco transformé en Harry mais l'occasion n'était pas propice aux rires. Tentant de rester calme, elle rassembla tout son sang-froid pour ne pas céder à la panique à quoi est-ce que ça les avancerait ? « Désolée ! Est-ce que tu peux m’aider s'il te plait ? » Nephtys ne l'avait pas remarqué auparavant, mais la rousse tournoyait dans les airs et sans doute dans une tentative d'atteindre les robinets elle lui était rentré dedans. Voyant sa main tendue vers elle, Nephtys hocha vigoureusement la tête et attrapa sa main en tirant de toutes ses forces pour la faire redescendre. Après un grand effort, la jeune fille y arriva ; il fallait dire que la rousse pesait son poids et qu'elle ne disposait pas d'une force à toute épreuve. « Si quelqu'un à une idée pour nous sortir de ce bourbier c'est le moment ! Ces foutus robinets sont bloqués. » Même si elle refusait de céder à la panique, elle commençait à s'inquiéter, elle ne voulait pas mourir noyer avec deux inconnus. Elle ne voulait pas mourir tout court. Mais en attendant, elle était sans doute celle qui s'en sortait le mieux des quatre adolescents présents dans la pièce.


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5699
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 77494eb6b83974716c519708de6a783c Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde APCCptMs_o
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 2rmyrcV5_o Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde IlzMQtTY_o Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Lun 12 Mar - 22:14

draco, nephtys, ginny
~ ~ ~ ~ ~ ~

Ce cours de sortilèges devenait long et fatiguant et quand bien même le professeur Flitwick savait rendre le cours intéressant rien que par sa petite taille et ses expressions vieilles de Merlin, cela ne te suffisait pas aujourd'hui. Tes pensées ne cessaient de divaguer, se perdant dans les méandres de ton esprit, tes souvenirs de cette soirée passée aux côtés d'une demoiselle à la chevelure flamboyante, mais aussi ta véritable rencontre avec ta binôme qui avait été des plus difficile.. Cette rentrée était particulière et tu en étais satisfait. Heureusement tu figurais parmi ceux qui n'avaient pas succombé à la grande farce que fut l'empoisonnement au filtre d'amour il y a quelques semaines mais tu sentais que ce n'était pas la fin des soucis pour le château. Et alors que tu collais ton corps à ton dossier de chaise, un long soupire vint ponctuer le bruit d'une explosion au dehors. Ton attention aux aguets, c'était bien une seconde explosion que tu entendais.

Les feux d'artifices lancés dans votre dos te faisait redoubler d'aplomb pour détaler comme un lapin à travers les couloirs du château. Tu avais perdu Ron et Neville en cours de route et alors que tu t'élançais presque vers les escaliers, tu fus soudainement stoppé par cette matière visqueuse avançant à une vitesse un peu trop dangereuse, sur les murs, le plafond et le sol. Reculant prestement, ton regard fut soudainement attiré par l'éclat d'une chevelure de feu et ton cœur doubla l'un de ses bonds. Alors tu la rattrapais, la suivant pendant que Peeves continuait de vous attaquer et que tes habits étaient désormais percés de trous fumants. Tu craignais une trop grosse brûlure et par instinct, tu protégeais tantôt ton crâne, tantôt tes oreilles du bruit assourdissant des pétards.

A peine arrivé dans les toilettes, tu fustigeais le fantôme du regard alors que d’innombrables picotements se faisaient ressentir sur ton corps. Tu aurais voulu dire quelque chose, exprimer combien tu détestais être dans cette pièce qui ne t'apportait pas de très bons souvenirs. Et l'eau commença à se déverser, au même moment où toi, tu eus le souffle coupé. Ta vue se troubla et ton pouls s’accéléra soudainement tandis que tu te rattrapais d'une main à un lavabo. C'est alors que tu remarquais ton habit qui était différent, toujours parsemé de brûlures, mais noir, totalement noir. Et ton regard, dans le reflet du miroir brisé en face de toi, découvrit des prunelles rouges sang. Tu te sentais différent, tu te sentais puissant, tu n'étais plus humain. Tes lèvres se séparèrent un instant et ta langue vint passer le long de tes nouvelles canines saillantes. Ton teint est pâle, beaucoup plus pâle et tu as l'impression que tes yeux sont légèrement assombris. Tu ne sais pas vraiment ce qui se passe, tes pensées sont différentes elles aussi, ton instinct n'est plus même. Quand tu entends ta voix geindre derrière toi, un râle sort de ta gorge. Qu'a t'il à râler lui encore ?

Tu te retournes tandis que l'un de tes poings se ferme, tu as besoin de te ressaisir. Tes chevilles sont mouillées à présent, tu sens l'eau qui monte toujours un peu plus de minutes en minutes mais tu t'abaisses afin d'attraper tes lunettes rondes, tombées dans l'eau il y a quelques secondes. Et tu t'approches de l'usurpateur, la mâchoire serrée. Tu as une soudaine envie de le frapper mais tu te fais violence pour ne pas le faire. Par contre, tu lui frappes le torse, ton torse, sans ménagement en lui passant tes lunettes. Si tu veux bien arrêter de t'égosiller, usurpateur, ce serait appréciable.. tu ne sais d'où cette voix rauque et profonde te viens. Et c'est un rayon de soleil qui t'éloigne de cette envie violente, qui te brûle et te surprends, avant de t'en écarter avec rapidité, grimaçant de douleur. Sur ta peau, une légère brûlure et encore une fois, tu râles. Et ton cœur se serre lorsque tu entends dans ton dos un appel de détresse de la part de Ginny.

Le chat vivant essaie de l'aider mais tu t'approches tout de même d'elle. Tu as ce besoin de la protéger, de la faire tienne et uniquement tienne, plus que d'habitude, tu la veux à toi. Tu la veux sous tes mains, tu la veux contre ton corps, tu la veux sous tes lèvres et.. sous tes crocs. Et alors qu'elle attrape désormais un meuble, ta poigne vient s'attacher à son avant bras, puis sa main, afin de la faire léviter vers toi. C'est une situation particulière et le Harry humain en toi te dit d'être moins direct, d'être plus délicat et attentif. Mais c'est dans tes bras que tu l'attires, sans la moindre gêne, mais dans un geste de puissance, de protection. Et tes prunelles se baissent à son égard, elles parcourent son corps, sa nuque et son visage avec faim, envie, passion. I got you.. lui souffles-tu toujours d'un ton grave. L'intervention de la serdaigle te fait revenir sur terre et l'une de tes mains attrape ta baguette. FINITE INCANTEM le torse légèrement en avant, ton corps s'était tendu en direction d'un lavabo proche de vous avant que le sort gris ne vienne frapper celui-ci. Tu pensais réussir à enlever l'enchantement de Peeves sur ces robinets, mais cela produisit au contraire une explosion en chaîne du lavabo et de ceux l'entourant. Tu te détournais afin de protéger de ton corps celui de Ginny, toujours dans tes bras et tu n'eus d'autre choix que de la lâcher lorsque tu te reçus un débris contre ton dos qui t'extirpa un râle de douleur. Alors tu te retroussais les manches de ta chemise, observant au passage l'apparence de tes veines rouges et bleues sous ta peau devenue translucide. Dans ta frustration, tu jetais plus loin l'un des débris à tes pieds. L'eau s'écoulait un peu plus vite à l'endroit des trois lavabos explosés et le temps de votre péripétie, l'eau était désormais montée jusqu'à vos tibias. J'ai envie de tuer quelqu'un.. Tu te retournais vers Draco, vers toi. Tu avais du dégoût sur les lèvres mais ta langue vint lustrer de nouveau tes canines avec dangerosité. Peut-être toi ? Et tu n'osais tourner ton visage vers Ginny, ni même plonger ton regard dans le sien car cette nouvelle partie de toi qui venait de t'être fait cadeau, qui te rendait plus bestial, plus vampire.. savait pertinemment qu'elle était ton ancre, qu'elle était la faiblesse du Harry humain, du Harry normal. Et ton regard se détourna vers le chat à vos côtés. Ou peut-être elle ?

(désolé pour la longue, je ferais plus court aux prochains Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 421993818 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Sam 17 Mar - 11:59
happy Peeves-lloween


Mourir n'a jamais fait parti des projets annuels. D'accord à la rentrée il avait pris les bonnes résolutions annuelles du genre passer plus de temps à étudier, accentuer sur la métamorphose, mais jamais se transformer en Harry Potter n'était prévu dans le plan ! Enfin, être bloqué dans des toilettes, de l'eau aux chevilles n'en faisait pas parti non plus. Il se tourna une nouvelle fois vers la porte. Non, sortir était exclu vu ce qu'il se passait derrière. Une fenêtre ? Une sortie ? Quelque chose, n'importe quoi ? "Mais c'est pas vrai, on aura vraiment tout vu ..." Et puis cette voix bordel ! Il se recule pour se coller au mur. Ca n'arrange pas la sensation d'être prisonnier cette histoire.

Sa main droite s'agrippe à sa baguette. D'accord ils sont foutus, mais ils sont tous sorciers ici, il va falloir qu'ils s'en sortent d'une manière ou d'une autre. La priorité semble être d'arrêter l'eau. Au loin, deux formes tentent de se batailler, de faire redescendre l'une sur le sol et puis merde hein pas le temps pour les détails. Draco inspire. Une minute de réflexion. A la voix la seconde semblait être Nephtys mais il voyait trop flou et de loin pour être sûr. Il geint en l'entendant dire que les robinets étaient bloqués. Evidemment.

Et puis Potter. Il soupira en le voyant lancer un sort sur les lavabos. Cette envie de jouer les héros. Les lavabos explosèrent, évidemment. Non mais cette journée tranquille se déroulait comme prévue après tout, pourquoi en faire toute une histoire. Et Harry saigne. Pas lui, l'autre, le vrai. Ca va être chiant cette histoire, heureusement qu'il a gardé sa cravate, seul détail qui permet de les différencier. Et puis ... l'autre qui t'annonce comme ça au calme qu'il a envie de tuer quelqu'un. Peut être lui. Il sent l'agressivité dans sa voix. Génial. De mieux en mieux. "C'est vrai, t'as raison, c'est bien le moment. Moi aussi d'ailleurs, mais je me contrôle. Garde tes envies pour le moment où on sera sorti d'ici, y a plus urgent au programme." Comme arrêter l'eau au nom du ciel, il la sent déjà jusqu'à ses mollets. "Y avait pas un fantôme ici qui pourrait in extremis nous venir en aide ?" Mais quelle bonne idée de compter sur les fantômes, des claques. Et puis cette voix.

Bon le finite incantem n'avait pas marché, une surprise d'ailleurs. Tentons autre chose. "Reducto !" C'était beau de le tenter, mais aucun effet. Génial. A part cet jet d'eau qui monta d'un coup et les éclaboussa en pleins visages. Merveilleux. Vraiment on progresse. "Génial. On va tous crever."
lumos maxima


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Mar 20 Mar - 10:13

 
Happy Peeves-lloween
feat Draco & Harry & Nephtys
La jeune serdaigle attrapa la main tendue de Ginny pour l’aider à redescendre sur terre. Arrivée presque au niveau du sol, cette dernière  s’accrocha au premier « meuble » qui se trouvait là, à savoir une porte de cabine de toilettes. Car à peine en bas, ses pieds tentaient déjà de remonter dans les airs. Elle devait faire un effort considérable pour rester en position verticale, et faire pencher tout son poids vers ses doigts de pied. Très vite, Harry la rejoignit à son tour pour l’aider, et elle lui adressa un regard plein de reconnaissance alors que sa poigne la ramenait tout contre lui. Un frisson la parcourut lorsqu’elle atterrit dans ses bras, et surtout, lorsqu’elle croisa son regard rouge sang. Par les strings de Merlin ! Peeves avait vraiment foutu le bazar. Entre Nephtys le chat, Draco qui avait les traits d’Harry, et Harry qui… était-ce des canines de vampires qui dépassaient de ses lèvres ? Ok. D’accord. Génial. Tout va absolument bien !

"FINITE INCANTEM". Le sort lancé par Harry ne fit qu’empirer les choses, et les robinets explosèrent tout autour d’eux. Sous l’effet de la surprise elle ferma les yeux en voyant les débris de porcelaine retomber dans leur direction. Heureusement pour elle, le gryffondor fit un barrage de son corps, comme pour la protéger. Mais le râle qui s’échappa de lui par la suite ne fit qu’inquiéter d’avantage Ginny… qui se retrouva de nouveau à virevolter parce qu’Harry l’avait lâché dans l’explosion. La main de la rouquine s’accrocha de nouveau désespérément à la porte des toilettes, alors que la colère et l’angoisse se lisait clairement sur son visage.

Un peu plus bas, les deux garçons s’échauffaient en se menaçant. Rien d’étonnant à cela en connaissant leur antécédents, mais comme le disait Malfoy, ce n’était pas le bon moment ! Surtout, n’allez rien dire à qui que ce soit, Ginny était d’accord avec la fouine, juste pour cette fois.  "Garde tes envies pour le moment où on sera sorti d'ici, y a plus urgent au programme." Ces envies comme disait Draco/Harry, pouvaient se révéler dangereuses en vue de sa nouvelle situation, et de la leur. L’eau continuait à monter. La rouquine n’était pas trempé à cause du sort qui l’avait frappé, mais elle ne sentait pas moins le danger. Il fallait commencer par calmer les ardeurs avant de trouver une solution pour l’eau. S’approchant d’Harry, les sourcils froncés, Ginny posa sa main sur son bras gelé. Il ne la regardait pas, semblait même éviter son regard, mais elle serra sa poigne pour attirer son attention : « Je ne sais pas ce qui nous arrive, mais il faut que tu gardes la tête froide, Harry, ok ? Sinon on ne va jamais s’en sortir. Respire un bon coup, et aide nous à trouver une solution ! » Elle savait que c’était facile à dire, et peut-être un peu cruel. Après tout, elle ne savait rien des pulsions qu’il pouvait avoir à présent qu’il était sous cette forme. Mais Nephtys était bien à moitié chat, et ce n’est pas pour autant qu’elle ronronnait ou crachait des boules de poil. Ok… mauvaise comparaison !

"Y avait pas un fantôme ici qui pourrait in extremis nous venir en aide ?" Un fantôme ?! Par Merlin ! Encore une fois, Malfoy faisait preuve de jugeote, mais encore une fois, Ginny ne lui fit pas le plaisir de le dire à voix haute : « Mimi Geignarde ! Mais oui ! » Promenant son regard autour d’elle, Ginny tenta de guetter la présence de la petite fille pleurnicharde. Pendant ce temps, Draco tentait une nouvelle fois un sort sur les robinets. "Reducto !" Un jet d’eau glacé lui atterrit sur la tête et la figea sous le coup de la surprise. "Génial. On va tous crever." « Arrêtez avec vos sorts ! Vous voyez bien que ça ne sert à rien ! » Cria t-elle en colère. « Mimi !!!! » La voix de la gryffondor se fit plus forte. Il fallait vraiment se sortir de se pétrin. Le visage transparent du fantôme finit par apparaitre juste à quelques centimètres du sien, lui arrachant un petit cri. « Ginevra Weasley… ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu toi et moi… » La cadette Weasley déglutit difficilement alors que des flash-back apparaissaient dans sa tête. Sa première année. Le journal de Jedusor. Les toilettes… L’entrée de la Chambre des Secrets. « Bonjour Mimi… » Elle essayait d’adopter un ton calme et posé qu’elle était loin de ressentir. « Je suis contente de-de te voir… Est-ce que tu pourrais nous filer un coup de main s’il te plait… ? » Mimi apparut dans sa totalité, volant aux dessus des quatre élèves et observant la situation avec malice. La connaissant, ils allaient devoir faire preuve de beaucoup beaucoup de persuasion pour la convaincre de les aider. Ginny cherchait déjà tous les compliments qu’elle allait pouvoir lui sortir… Espérons que les garçons arrivent à lui faire de l'oeil.
 
code by bat'phanie

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Sam 24 Mar - 18:06
happy peeves-lloween — ft. draco, ginny, harry
- - - - - - - - - - - - - -✯ ✯ ✯ ✯ ✯- - - - - - - - - - - - - -

Donc en plus d'être à deux doigts de se noyer, il avait fallu qu'elle se retrouve avec un vampire. Le premier mot qui lui vint en tête fut un génial empli de toute l'ironie qui habitait son corps frêle. L'agacement commençait à augmenter, posséder chaque parcelle de son être et ce n'était pas bon. Jamais, elle n'avait été douée à contrôler ses émotions. De nature impulsive, elle laissait les choses couler. Or, cette fois c'était l'eau qui coulait, et le niveau s'élevait dangereusement. Le liquide venait lécher ses mollets, et si c'était une sensation que d'ordinaire, l'adolescente adorait, elle en vint aujourd'hui à la détester. Nephtys eut autant envie d'exploser que les tuyaux lorsque les deux garçons jetèrent un sort pour stopper l'inondation. Quelle bande d'abrutis, comme si ç'allait être aussi simple. Elle n'avait pas eu le temps de se protéger qu'elle fut projetée au sol, sous le coup de l'explosion, le visage et le bra entaillé. Un gémissement de douleur traversa ses lèvres, et elle commençait à en avoir plus que marre. Mais malheureusement, elle n'avait pas d'autre choix que d'être là, se noyer était sans doute préférable à quoi qu'il se passe à l'extérieur de la pièce. Mais par un miracle, comme dans un mirage, avant qu'elle n'ait pu prononcer un seul mot, Mimi Geignarde, le fantôme qui habitait ces lieux avait surgi devant les quatre adolescents. Enfin, trois adolescents et vampire vieux de 1000 ans. Ou quelque chose du genre. Elle n'avait jamais eu personnellement affaire au fantôme, mais après avoir connu la manière dont l'enfant était morte et sa lourdeur, elle n'avait pas envie de s'attarder sur les lieux. La mâchoire contractée pour dépasser la douleur, l'adolescente commençait à trembler, frigorifiée, trempée. « Bon, euh, on se connait pas trop, voire pas du tout Mimi, mais... On a vraiment besoin de ton aide. Et si tu nous aide à sortir de là, on te donnera tout ce que tu veux. » Elle doutait que sa tentative marche, mais c'était mieux que rien pas vrai ? Elle espérait juste que si cela marchait, que le fantôme ne la prendrait pas trop au pied de la lettre et ne lui ferait pas abandonner quelque chose auquel elle tenait trop précieusement. Mais après tout, rien n'était plus précieux que leurs vies.


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5699
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 77494eb6b83974716c519708de6a783c Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde APCCptMs_o
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 2rmyrcV5_o Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde IlzMQtTY_o Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Lun 26 Mar - 6:37

draco, nephtys, ginny
~ ~ ~ ~ ~ ~

Tu as cette envie irrépressible de faire du mal à cet autre toi. A cet imposteur, dans ton corps, ce qui t'appartient, cette fouine dans ton entité volée. Et tu serres tes deux poings à en faire blanchir tes phalanges lorsque tu t'approches de lui, ignorant la douleur de ta soudaine blessure après ton exploit auprès des lavabos. Tu dois te faire violence pour te contrôler lorsqu'il ne joue pas à ce jeu avec toi, de coq, lui qui aimait pourtant se pavaner et accueillir sur ses lèvres les plus belles provocations jamais entendues des couloirs de Poudlard, t'en restait déçu, sur ta faim, littéralement. A vrai dire, tu te contrôlais surtout à cause de Ginny et par sa présence. Nulle envie de laisser libre court tes nouvelles pulsions, elle permettait à la partie humaine en toi de prendre encore le contrôle de cette bête, cette créature qui s'était éveillée. Tu ne t'étais jamais senti aussi puissant, aussi dangereux et au fond, cela te faisait peur. Peur d'avoir un geste déplacé, lourd de conséquences. Le Harry humain restait présent pour te raisonner, pour le moment. Et un long frisson vint te parcourir l'échine alors que Ginny posait sa main sur l'un de tes avant-bras, tandis que tu t’efforçais de laisser tes prunelles rouges se divertir sur n'importe quoi d'autre que la vue de la jeune Weasley. Garder la tête froide, respirer, trouver une solution ? Bien plus facile à dire qu'à faire et tu ne lui répondis pas, serrant seulement ta mâchoire, un nerf situé sur ta tempe battant à toute allure. Draco effectua un geste de baguette pour essayer de tenter quelque chose et tu lâchais un grognement réprobateur lorsqu'il échoua avec son sort envers les lavabo. Bravo, quelles compétences.. ne pouvais-tu pas t'empêcher de commenter d'un ton amer. C'est alors que le fantôme que tu pouvais le moins supporter arriva dans la pièce, volant au dessus de vous et tu lâchais un long soupire de contrariété. Si seulement tu pouvais la tuer, elle. Le Harry humain te poussait à ne rien dire, prendre sur toi, passer outre tout le harcèlement dont elle avait fait preuve envers toi les années précédentes mais c'était plus fort que toi, tes pulsions te poussaient à être de mauvaise humeur en sa présence. Et tu sentais l'eau monter peu à peu sur tes chevilles puis tes mollets et tu commençais à regretter. Tu balayais la pièce de tes pas, recherchant une solution quelque part. Il y avait bien la chambre des secrets que tu pourrais ouvrir, avec le fourchelangue que tu possédais, mais tu ne souhaitais vraiment pas utiliser cette solution.. Cela serait seulement envisageable en en cas de secours. Tu entendais dans ton dos la lionne et le chat humain tenter d'amadouer Mimi, tandis que tu les ignorais royalement, t'affairant dans toute la pièce pour trouver une solution par tes cent pas ponctués de vagues. Mimi Geignarde se mit alors à répondre à leur attention, tout en passant à travers toi, te procurant ces sensations fantomatiques que tu détestais tant, éclatant de son rire ridicule au passage. Oh, Harry.. Deux Harry même.. Mais je sais lequel est le vrai.. Celui qui est toujours dans mon cœur, tu le sais. Un long soupire s'échappa de tes lèvres tandis que tu lui lançais l'un de tes regards mauvais. J'suis pas d'humeur Mimi, va emmerder l'autre Harry, il attend que ça. Elle éclate de nouveau de rire avant de repasser à travers toi tout en te faisant arracher un grognement de frustration. C'est qu'il est mignon lui aussi, deux Harry pour moi toute seule, ça me plaît.. Le fantôme se met à tourner autour du Harry-Draco tout en le jaugeant de haut en bas, comme une pièce de viande. Elle passe à travers lui une fois, deux fois. Bon Mimi, si tu peux nous aider, c'est quand tu veux. Elle ouvre alors grand la bouche, visiblement agacée, peut-être outrée, avant de filer à toute vitesse face à toi, s'arrêtant à deux centimètres de ton visage. Ce n'est pas des manières de parler à une femme, Harry ! Tu me brises le cœur... Et contre toute attente, elle geint. Elle pleure la Mimi et toi, tu lèves les yeux au plafond. Tu t'écartes d'elle et lance à tes compagnons d'infortune un regard de désespoir.

Fumseck
Fumseck
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
PNJ

- Lun 26 Mar - 9:58


happy peeves-lloween





L'eau se déverse encore et encore au sein des toilettes et monte désormais jusqu'aux mollets des étudiants. Mimi Geignarde ne les aide en rien en tournoyant autour des deux Harry et en s'amusant à leur faire provoquer des frissons désagréables lorsqu'elle passe à travers leurs corps. Elle ricane tout en balayant les airs, s'amusant de la situation. Ce n'est pas tous les jours qu'il y a autant d'action dans son lieu de prédilection et elle se délecte du spectacle. Elle finit par se lasser de tout cela et loin d'avoir répondu à la requête des étudiants, elle s'en va dans un rire narquois, dépassant un mur de son corps fantomatique. Un détail apparait alors à l'oeil des étudiants : une porte cachée.

Loin d'être innondée car en hauteur, encastrée dans le mur en l'air, sans la moindre logique, il semblerait que seule @Ginny Weasley puisse l'atteindre. Et alors que les étudiants comprennent que c'est surement leur échappatoire, l'eau des robinets s'éteint quelques secondes, pour mieux se remettre à se déverser, dans un rythme cette fois-ci doublé. @Nephtys Flint, @Draco Malfoy et @Harry Potter trouvent trois objets qu'ils superposent en dessous du lieu où se trouve la porte, les uns sur les autres afin de se hisser.



A vous de jouer.


C'est avec l'aide de @Ginny Weasley et de sa particularité finalement bienvenue, que vous allez devoir vous aider pour atteindre cet porte en hauteur.

Hors, les objets trouvés seront glissants et instables et l'eau montera de plus en plus vite. Il vous faudra utiliser le dé pour tenter votre chance Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 3520881957

Selon les résultats de vos tirages :

1-8-10 : vous réussissez à vous hisser du premier coup, bravo, pensez à remercier @Ginny Weasley au passage !

2-3-7 : vous vous hissez comme vous le pouvez mais à moitié chemin, vous glissez et tombez dans l'eau.

4 : vous vous hissez au sommet mais quelque chose se déroule mal et en plus de tomber dans l'eau, vous entraînez le partenaire ayant réussi avant vous ainsi que @Ginny Weasley dans la chute. @Ginny Weasley perd sa capacité à léviter.

5-6-9 : vous aidez le partenaire après vous à grimper tandis que l'eau monte de cinquante centimètres d'un coup, vous devez retenter votre chance, vous n'y êtes pas arrivé totalement. A chaque fois qu'un de ces chiffres est tiré, @Ginny Weasley pirouette dans les airs et une péripétie de son choix lui arrive.
(si vous lancez deux fois des chiffres de cette série, vous y arrivez)

Vous l'avez sans doute compris, il vous faudra atteindre tous les 4 la pièce derrière la porte (qui sera décrite par la prochaine intervention du PNJ)

Lorsque vous arrivez à vous hisser là-haut, à moins que le joueur après vous fasse un 4 et vous fasse tomber, il n'est pas forcément nécessaire de continuer de répondre à chaque fois. Pour autant, veillez à ne pas enchaîner des doubles post du même personnage Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 2159978193

Pensez bien à prendre en compte dans vos rps que l'eau monte désormais deux fois plus vite et qu'il y aura un moment où vous n'aurez peut-être plus pieds. Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 4084476705

Ordre de passage : A votre convenance.

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Mer 28 Mar - 18:06
happy Peeves-lloween


C'est incroyable ils sont tous partis pour crever et Mimi ne les a pas aidé d'un pouce. Pourtant c'était pas faute d'y mettre du sien, il était à ça d'enlever sa chemise pour lui montrer le joli corps ... non mais quoi ? le corps du balafré. Le joli c'est le sien. En plus cette saleté lui passe à travers et avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, elle se casse. De mieux en mieux. Et l'eau continue de monter.

Levant les yeux au ciel en essayant de mettre des mots sur ses pensées, Draco apperçoit la porte. Une porte. Une porte en hauteur. Non mais sérieusement c'est quoi cette école est ce qu'on en parle. D'accord en attendant, cela semble être la seule issue. Il prit cinq secondes en aparté avec lui même pour maudire le fantôme farceur de l'avoir piégé avec sa binôme, le balafré puissant quatorze mille et Netphys. La seule sur laquelle il puisse compter en cet instant. Allez. Il se retroussa les manches et juré si Mimi revient il enlève tout parce qu'il faut toujours tirer profit de ce qu'il se passe. Et au moins lui ne crache pas de boule de poils. "Bien. Une fois n'est pas coutume Weasley, tu vas nous être utile, tu vas pouvoir aller ouvrir la porte là haut." Ouep il n'a pas pu s'en empêcher et le premier qui l'ouvre, il l'envoie dans les lavabos. Qui coulent de plus en plus fort d'ailleurs ou c'est lui ? Inspiration. A eux de jouer car l'autre ne pourra pas les soulever. Autour d'eux, des trucs flottent, qu'il va sans doute devoir empiler à la moldue. Non mais franchement ? A moitié mouillé, il remit ses cheveux en arrière. Ces trucs sont pas domptables merde.

Allez. On y croit. Pas de raison qu'ils n'y arrivent pas.

C'est dur et en plus il est chiant donc niveau bonne volonté on y est pas. Mais avec des efforts merci le sport et surtout grâce à la rousse, Draco arrive à se hisser et à passer derrière la porte. Allelu. Et vu qu'il est beaucoup trop gentil, il croise les bras en tournant le dos à l'espace derrière lui. Parce que ouais il va les attendre en plus. L'eau continue de grimper et il s'en fait pour Nephtys qui est resté après lui. Parce que oui monsieur est passé en premier qui a parlé de galanterie. "Eh si j'ai réussi à passer y a pas de raison que vous n'y arriviez pas alors bougez vous, essayez de pas finir noyés." C'est vrai ça faut encore qu'il fasse des trucs avec Ginny pour les points, qu'il massacre Potter au Quidditch et puis Nephtys quoi non vraiment ça le ferait chier. C'est sa façon d'être inquiet sans doute.
lumos maxima

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 28 Mar - 18:06
Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Jeu 29 Mar - 7:50

 
Happy Peeves-lloween
feat Draco & Harry & Nephtys
Tout miser sur Mimi Geignarde, c’était risqué, surtout quand leur vie en dépendait. Malgré les compliments de Nephtys, Harry n’y mit pas vraiment du sien, et (par conséquent ou non d’ailleurs), la jeune fille fantomatique finit par les abandonner sans les avoir aidé. Sale petite – ! Ginny jura dans sa barbe alors que ses pieds faisaient toujours leur vie sans elle. Cependant, alors que son regard suivait le corps du fantôme qui disparaissait dans le mur, elle aperçut alors une porte, en hauteur, venu de nulle part, et surtout, à l’utilité peu pertinente. Mais qu’importe ! « Là ! » Cria t-elle en s’y approchant. C’était leur porte de sortie. Leur sortie de secours. Car l’eau commençait à monter rapidement. Au sol, les trois élèves rassemblèrent rapidement ce qu’ils pouvaient trouver autour d’eux pour essayer de monter un support pour les aider. Ginny, elle, « nagea » dans les airs pour atteindre la porte. Elle l’ouvrit, et sans même jeter un coup d’œil à l’intérieur pour voir ce qui s’y trouvait, elle s’accrocha à la poignée, et se lesta au maximum pour offrir son aide et sa deuxième main aux autres. Sans surprise, ce lâche de Malefoy passa devant les autres. Au diable « les femmes et les enfants d’abord » hein ? Ginny fronça les sourcils alors qu’un soupire désespéré franchissait ses lèvres. Il avait beau avoir l’apparence d’Harry, il restait un crétin vert pour la vie…

Ginny lui attrapa toutefois la main pour l’aider à se hisser, et surtout, le laisser de côté pour aider les autres. « De rien, le décoloré ! » Marmonna la rouquine. Un boulet en moins à s’occuper. Il fallait juste espérer qu’il ne ferait pas de bêtise en attendant que les autres le rejoignent. « Aide-moi à les hisser jusqu’ici au lieu de rester les bras croisés à faire des remarques stupides ! ». A deux bras, ils seraient plus efficaces, d’autant qu’il restait un garçon. Il avait plus de force qu’elle, même si elle ne l’avouerait jamais. Reportant son attention sur les deux élèves restant, elle lança : «Allez ! A toi ma belle !»

 
code by bat'phanie

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5699
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 77494eb6b83974716c519708de6a783c Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde APCCptMs_o
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 2rmyrcV5_o Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde IlzMQtTY_o Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mer 4 Avr - 15:11

draco, nephtys, ginny
~ ~ ~ ~ ~ ~

Cette situation ne te plaisait guère, ni le fait que l'eau était désormais au niveau de ton nombril, ni le fait que tu sentes ces pulsions étranges, inhumaines. Tu n'avais jamais particulièrement prêté attention aux cours traitant sur les vampires, peut-être car vous n'en aviez jamais eu d'ailleurs. Mais cette soif de sang, cette envie, ce besoin intime de placer tes crocs dans la chair de la lionne, puis cette peau pâle, cette allergie au soleil.. tu savais reconnaître les détails et les alertes qui faisaient de toi un vampire. Tu espérais que ce soit temporaire, il le fallait, tu ne pouvais devenir une créature de la nuit ainsi, tu avais ta vie et surtout, peu envie de devoir boire le sang de quiconque. Même si ton corps te poussait à attraper la rouquine plus que les autres, entre tes mains, tes bras, afin de la canaliser pour mieux pouvoir planter tes canines acérées sur sa nuque ingénue, parfaite, pure. Le Harry humain en toi retenait du mieux qu'il le pouvait la bête qui grondait, l'eau fraîche montant de plus en plus aidait soigneusement à te rafraîchir les idées. Et tu fus soulagé lorsque Mimi Geignarde s'en alla. Plus elle était loin de toi, mieux tu t'en portais. Un frisson te parcourut l'échine au souvenir de ces trois mois en quatrième année lorsqu'elle ne cessait de te hanter qu'importe où tu allais. Et tu observais alors la fouine, dans ton corps, ce corps que tu regrettais partager avec lui à cet instant, tirer l'idée du siècle, celle que vous aviez tous eu en voyant le fantôme disparaître en direction de l'Est, vers cette porte perchée. Haussant un sourcil, tu questionnais intérieurement les fondateurs sur l'utilité de cette issue aussi élevée, sans moyen d'accessibilité mais déjà, Draco se servait de la poigne d'une Ginny élevée dans les airs pour passer devant tout le monde et se tirer d'affaire. Quelle galanterie.. le héro du jour.. soupiras-tu entre tes dents, assez fort pour que tout le monde puisse entendre. Tu attendis que Nephtys monte à son tour, partagé entre l'envie de l'aider en la poussant ou de rester derrière en croisant des bras et c'est cette dernière option que tu choisis. Elle s'en tira à merveille, tandis que désormais, l'eau t'arrivait à la hauteur de tes aisselles. Tu commenças à brasser l'eau, t'attendant à tout moment à être soulevé dans l'eau qui montait vraiment rapidement. Lorsqu'enfin ce fut ton tour, tu attrapais de ta main mouillée celle de Ginny qui restait en l'air, soulevée encore magiquement, tel un pantin -presque- désarticulé. Tu pris appui sur les meubles de fortunes que vous aviez empilé et tu tentas de te hisser vers le haut, vers eux, la sortie.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 4 Avr - 15:11
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Fumseck
Fumseck
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
PNJ

- Jeu 5 Avr - 13:40


happy peeves-lloween






A présent qu'ils sont tous les quatre devant la porte, @Draco Malfoy s'empresse de l'ouvrir pour échapper aux flots d'eau qui ne tarde pas à arriver à leur niveau. La porte s'ouvre sans la moindre difficulté, et alors que le serpentard jette un coup d'oeil prudent dans la pièce mystérieuse, Nephtys, elle, s'empresse de le pousser dedans lui et les autres. L'eau est presque au niveau de la porte. Il faut se dépêcher de la refermer pour ne pas noyer leur porte de sortie. Les quatre élèves chutent. Dans cette nouvelle pièce, la porte était aussi en hauteur... Poudlard et ses bizarrerie. @Ginny Weasley qui vole toujours, profite de cet avantage pour refermer la porte derrière elle, juste à temps. Esperons que la porte soit étanche... Alors seulement, les victimes de Peeves peuvent observer l'endroit dans lequel ils se trouvent. C'est un bureau, abandonné. Une table de travail dans un coin. Une chaise, deux canapés, et des étagères à moitié remplies. Des fenêtres donnent sur le parc de l'Ecole, permettant aux élèves de voir ce qui se passe à l'extérieur. Elles sont cependant condamnées, on ne peut les ouvrir. Et hormis l'ouverture en hauteur par laquelle ils sont arrivés, aucune autre porte pour leur permettre de sortir... Ils étaient coincés ici. Mais à l'abri de l'eau.

Vers dix-neuf heures, les élèves purent entendre la voix du Professeur McGonnagal s’élever dans tout le château, via le sortilège de Sonorus.

"Chers élèves, l'équipe enseignante fait de son mieux pour réparer les dégâts. Les professeurs Rogue, Chourave et moi-même nous penchons actuellement sur un contre-sort pour éliminer l'étrange matière créée par Peeves. Les professeurs Flitwick et Vector, ainsi que Madame Pince, travaillent à lever les protections de la bibliothèque. Il semble également que beaucoup d’élèves ont disparus, probablement isolés eux aussi dans divers lieux du Château. Le reste du corps professoral tente de les retrouver. N’hésitez pas à vous faire entendre pour faciliter nos recherches. Les choses devraient rentrer dans l'ordre au plus tard demain en fin de matinée. Surtout, ne paniquez pas et restez calmes. Nous sommes désolés de la situation qui vous est imposée et espérons que vous passerez quand même de bonnes nuits. Sourdinam."



A vous de jouer.



Vous êtes à présent à l’abri, mais pas sortis de l'auberge ! Les paroles de McGonnagal jettent un froid parmi les quatre élèves. Ils vont devoir passer la nuit ici. Dehors, il fait déjà noir et ils peuvent voir l'agitation qui secoue les autres élèves. Peeves a causé du tord un peu partout. A présent, ils doivent se préparer pour les longues heures à venir...

Ordre de passage : A votre convenance.

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Ven 6 Avr - 13:02
happy Peeves-lloween


Evidemment. Ca paraissait pourtant logique. Une porte au plafond ça voulait dire que l'autre pièce était en bas. Résultat ils chutent, les uns sur les autres. Draco en premier se retrouve sous les deux autres qui lui tombent dessus sans grâce et il mange le sol. Son ami le béton. Il geint et repousse avec violence ses camarades ne seraient ce que pour pouvoir respirer un minimum. Il saigne. Maintenant qu'il est en sécurité, il prend le temps d'observer autour de lui en se redressant. La fenêtre lui renvoit son reflet ou plutôt le reflet du balafré et quelque part il est heureux que personne ne soit là pour voir ça. Sauf les trois autres évidemment. Il tire sur le verrou de la fenêtre. Vérouillée. "Tss ça serait trop facile sinon." Blasé dégoûté il n'essaie même pas de lancer un sort sur la fenêtre.

Ils sont coincés ici. Et il saigne. Il ne l'a pas encore remarqué. Un rapide tour du propriétaire. Une pièce. Vide à part eux. Un canapé, deux, une chaise, des livres. Au moins ils peuvent passer le temps. Pas de nourriture, pas d'eau. Va pas falloir qu'ils restent ici trop longtemps. Une seule porte, celle au plafond. Ils sont foutus. Et le message de McGonnagal ne le rassure pas. Pas du tout. Au contraire ça le fout même en rogne. Ils vont devoir ... ne pas bouger et attendre ? Super. Son âme pour une tisane nuit tranquille et un lit. Dans une grande générosité qu'il ne remarque même pas tellement il est énervé et fatigué, il se laisse tomber sur la chaise. Il est excédé. Il ressemble à Saint Potter, il est coincé dans une pièce avec le précédent nommé, une Weasley et Nephtys. Bon allez soyons gentils, ça va mieux avec la rousse depuis la serre mais rien non plus de bien ouf. "Donc quoi on ferme tous les yeux et on dort c'est ça leur plan ? "Restez calmes" ? Sans blague j'vais t'en faire voir du calme." Il s'énerve. Il saigne. Il croise les bras, ses yeux tournent encore autour, cherche une pierre à bouger pour on ne sait jamais un passage secret pourquoi pas. Passez de bonnes nuits. Il a hâte d'être le lendemain pour faire partir une jolie lettre au manoir pour avertir le conseil d'administration illico presto. Comme s'ils n'avaient que ça à faire. Il ne réalise pas encore que son énervement ne sert à rien qu'ils ne peuvent rien faire à part tourner en rond. Après un temps de silence et parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, il lâche en passant la main dans ses cheveux : "Par contre si c'est ça la Chambre des Secrets je vous câche pas ma déception." Quoi. Une pièce cachée secrète à laquelle personne n'a jamais eu accès qu'on sait pas où elle est. Bon lui même il n'y croit pas mais et là il réalise que du sang coule de ses doigts.

Draco s'est éraflé en tombant sur le béton. Sa main gauche en a pris un coup, il a plusieurs coupures. A priori rien de bien grave, c'est facilement guérissable ce ne sont que des égratinures après tout. Sauf que ses yeux remontent vers l'autre Harry. Qui a une soif de sang. Depuis le début de cette histoire. Il s'est figé. La main tremble un peu. Merde. Il se relève, sans le quitter des yeux. On va passer à un nouveau énorme problème si l'autre a toujours cette envie de le bouffer. "N'y pense même pas. Regarde ailleurs Potter." Alors que c'est lui qui le fixe paye ta cohérence. Ouais il est pas tout à fait bien là de suite. Sa main droite reprend sa baguette. On sait jamais.
lumos maxima

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Invité

- Mar 10 Avr - 9:45

 
Happy Peeves-lloween
feat Draco & Harry
Ci tôt la porte refermée, Ginny sentit la gravité refaire son travail, et brusquement, elle perdit sa capacité de voler et chuta sur le sol. Le souci, c’est que contrairement à ses comparses qui avaient chuté en avant, elle, elle était tombée droite comme un piquet, sous le coup de la surprise. Elle se réceptionna très mal sur ses pieds, ses jambes se dérobant sous elle, et elle sentit sa cheville droite se tordre dans un angle inquiétant, lui lâchant une plainte « Aw ! ». Le souffle coupé, elle essaya de reprendre ses esprits. Elle se redressa sur ses bras et observa la pièce dans laquelle ils avaient atterris. Un bureau abandonné. Inconsciemment, elle poussa un soupir de soulagement, alors que son regard suivait Harry numéro 2 qui essayait d’ouvrir la fenêtre. "Tss ça serait trop facile sinon." Elle était bien d’accord. « Au moins, on est en sécurité ici… J’avoue que la perspective de me noyer ne m’attirait pas plus que ça… ». Ginny chercha SON Harry des yeux, pour se rassurer. Il était bien là, et indemne. Probablement grâce à ses capacités nouvellement acquises. Si elle-même avait perdu les siennes, combien de temps allait-il rester vampire ? Bonne question. Les farces de Peeves étaient toujours imprévisibles...

Prenant son courage à deux mains, elle essaya de se relever, s’appuyant sur sa cheville indemne, pour ensuite prendre appuis sur le canapé non loin d’elle. Au même moment, la voix de McGonnagal résonna dans tout le château, la faisant sursauter de surprise. Par Merlin… c’était encore pire que ce qu’elle pensait. Ainsi, ils n’avaient pas été les seules victimes de l’esprit frappeur. Par les fenêtres, énormes, telles des baies vitrées, elle pouvait apercevoir l’extérieur. Des élèves courraient dans tous les sens. Eux, au moins, n’étaient pas enfermés et pris au piège…

"Donc quoi on ferme tous les yeux et on dort c'est ça leur plan ? "Restez calmes" ? Sans blague j'vais t'en faire voir du calme." Fidèle à lui-même Draco/Harry perdait patience et ne prenait pas très bien la nouvelle. Ginny n’était pas plus ravie que lui de devoir passer la nuit ici. Elle n’était pas claustrophobe, mais être ici, sans aucune porte de sortie, c’était plutôt angoissant. Elle n’était pas très encline à se détendre. Alors réussir à dormir… C’était quasi impossible. Ils n’avaient ni couvertures, ni lit. Ni nourriture. Il y avait bien deux canapés, et même si leur housses étaient déchirées, à cet instant, ils paraissaient très très attirants et confortables, vu la situation dans laquelle ils se trouvaient. « On n’a pas le choix de toute façon… » Elle rejoignit lentement le canapé et se laissa tomber dessus. Le contact de ses fesses sur les coussins fit exploser un nuage de poussière qui la fit toussoter.

"Par contre si c'est ça la Chambre des Secrets je vous câche pas ma déception." Soupire de la part de la rouquine. « T’es lourd, la fouine… » Elle préférait ne pas repenser à cet épisode-là. La Chambre des Secrets… malheureusement, elle ne l’avait que trop bien connue, et elle donnait milles fois plus de frissons dans le dos que cette pièce-là. Au moins, ici, il y avait des étagères et des bouquins. Malgré le statut abandonné des lieux, c’était tout de même plus chaleureux. D’ailleurs, en parlant de chaleureux. « On se gèle ici… » Dit-elle en tremblant légèrement. Ignorant tout de l’échange entre les deux Harry et de la tension présente, elle sortit sa baguette magique et tendit la main en direction des étagères. « Hermione va me tuer… » D’un sort d’attraction, elle rassembla les vieux livres au milieu de la pièce. « Incendio » le petit tas de livre prit feu, et apporta un peu de chaleur dans la pièce. Elle aurait pu lancer un sort pour se réchauffer. Il devait bien en exister un, mais elle ne le connaissait malheureusement pas. Bientôt, Nephtys la rejoignit sur le canapé, et elles purent suivre l’échange qui se déroulait à présent sous leurs yeux. "N'y pense même pas. Regarde ailleurs Potter." Merde… Ginny en avait presque oublié les instincts vampiriques du survivant. « Harry… » Sa voix était inquiète. Elle n’était pas sûre que les remarques de Draco aident vraiment à détendre l’atmosphère, elle avait donc préféré intervenir par cette simple parole.


 
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Toilettes de Mimi Geignarde Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°2 : Happy Peeves-lloween-

Sauter vers: