Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Dim 6 Mai - 16:13
Cedric Diggory a écrit:
Bienvenue  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 77819687
Réserve moi un lien entre pouffys de 7ème année ;)
Et bonne chance pour la fin de ta fiche !  :14:


Je viens donc à l'appel du lien joli coeur If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 2136939128
Bien que dans la logique des choses, Cédric aurait bien un an de plus qu'Anya car il a doublé c'est bien ça ? If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 421993818 Pour ma part je recherche de tout et en tout genre If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 4109419393 Donc j'imagine qu'on peut trouver quelque chose de sympa même si on se trouve exploser un peu partout dans le château à cause de Peeves If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 1792041234

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Dim 6 Mai - 18:23
Bienvenue sur ma fiche de lien  :14: If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 77819687

Du coup oui Cedric a un an de plus car à la suite du tournoi des trois sorciers il a été blessé et a du louper une année de scolarité !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 421993818
Par contre ils sont maintenant tous les deux en septième année donc j'imagine qu'ils doivent partager un certain nombre de cours et plutôt bien se connaître du coup !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 86356306 D'ailleurs tu es chez les gryffys ou les serdys dans les dortoirs ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Dim 6 Mai - 20:26
Ils nous fait un lien positif :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Dim 6 Mai - 21:36
Cedric Diggory a écrit:
Bienvenue sur ma fiche de lien  :14: If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 77819687

Du coup oui Cedric a un an de plus car à la suite du tournoi des trois sorciers il a été blessé et a du louper une année de scolarité !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 421993818
Par contre ils sont maintenant tous les deux en septième année donc j'imagine qu'ils doivent partager un certain nombre de cours et plutôt bien se connaître du coup !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 86356306 D'ailleurs tu es chez les gryffys ou les serdys dans les dortoirs ?

Anya a kiffé le tournoi des trois sorciers, j'imagine qu'elle a été à la fois happy qu'un Pouffy soit prit pour représenter Poudlard et qu'elle aurait été pleine de bonne attention pour aider Cédric quand il est revenu If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 77819687 Sans aucune once d’ambiguïté je pense, bien qu'elle aurait pu le porter au nues tout le temps du tournoi If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 3573753828

Anya suit ce genre de cours déjà si ça peut aider : Sortilèges, Potions, Botanique, Astronomie, Histoire de ma Magie. Options; Etudes des Moldus, Divination. If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 2064551073

Niveau dortoir, je suis chez les Serdy, j'uarais aimé être avec Andreï mon brave frangin chez les lions If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 1792041234

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 0:03
Hello !

Je crois qu'on pourrait développer un petit truc ensemble If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 3570166914
En tant que Pouffy, avec le Quiddich, Préfet ... Et p't'être bien parce que Diane a écrit le nom de Cédric sur un petit papier pour Elizabeth angel

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 18:06
@Anastasia Fleury Je pense que les deux pourraient être amis, voire binome dans une matière cette année ?  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 77819687
Oh dommage moi je suis chez les gryffons !  :14:

@Diane Wind Hello toi  :14: Tu es la 3ème "fondatrice" c'est ça ?  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 77819687
Je pense qu'on peut se trouver un lien sympa ! ^^ Surtout si c'est un peu grâce à Diane que Cédric et Eli sont ensembles ! ;)
Pour leur relation d'avant tu proposes quoi ?
Pour cette année j'ai eu une petite idée ! Je viens d'inscrire Cédric dans l'équipe de quidditch et j'ai vu que Diane était capitaine. Du coup je me suis demandée si Diane n'aurait pas pu un peu le pousser à revenir dans l'équipe ?

@Tris Tonks @Harry Potter Du coup j'en profite pour vous relancer comme je me remets un peu à ma fiche  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 17 Mai - 21:38
Coucou ! J'ai attendu de pouvoir me poser d'être allée lire ton histoire pour pouvoir répondre ! Désolée ^^

Je suis effectivement la 3e fondatrice, récemment arrivée :p
Voilà, de manière indirecte, ils sont ensemble grâce à elle If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 1382739232 Je pense que Diane pourrait, en quelque sorte bien sûr, admirer Cédric. Pour ses qualités (comme je l'ai lu dans ta fiche) ou encore son poste de Capitaine dans l'équipe de Quiddich ou son insigne de préfet ! Ils se connaissaient peut-être d'avant puisque Diane est dans l'équipe depuis trois ... quatre ans (je sais plus honteàmoi) ! Donc il a certainement vu Diane évoluer peut-être à différents postes (ou à celui de gardien). Ca peut déjà jouer dans leur relation. S'il était plutôt doué, il me semble, en Quiddich, il aurait pu être en quelque chose son mentor depuis ses débuts, par exemple !
Alors oui, clairement, elle pourrait l'inciter à revenir ! Elle peut être chiante ou collante quand elle le veut xD Surtout si ils ont une bonne relation avant, alors il est certain qu'elle pourrait venir le trouver. Qui plus est, je crois qu'elle prend la place de Capitaine peu après l'accident de Cédric (ce qui serait plausible) et elle est devenue préfète aussi. Donc ça fait quelques petites choses en plus à digérer pour le Cédric !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 17 Mai - 21:48
@Diane Wind
Oh super c'est Eli qui doit être contente  :14: 

Comme ils sont tous les deux en septième année, ils doivent se connaître depuis pas mal de temps même si Cédric était dans l'année du dessus ! Oui c'est une bonne idée qu'ils aient appris à plus se connaître à travers l'équipe de quidditch ! D'ailleurs, pour faire un parallèle, on pourrait dire que la première fois c'est Cédric qui aurait poussé Diane à s'inscrire dans l'équipe, ayant vu son potentiel  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 86356306 a la base Cedric était attrapeur !
Pour le coup je pense que Cedric serait plutôt heureux pour Diane qu'elle ait récupéré tous ces postes mais après pourquoi pas une mini rancœur caché... Et Cedric est au courant que c'est un peu grace à Diane qu'il est avec Elizabeth ?  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 957134911 If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 17 Mai - 22:41
J'espère, en tout cas je suis ravie d'être ici If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 957134911

Oh ça pourrait être sympa ça, je n'y avais pas pensé mais je suis d'accord ! Ce serait chouette de faire ce petit parallèle avec qui pousse qui dans l'équipe :p Diane est gardienne à présent, et je pense qu'elle l'a rapidement été, après avoir essayé quelques postes !
Ha ça, il peut y avoir un peu de rancœur, ou jalousie je ne sais pas. Mais si Diane le voit, elle ira lui demander cash ce qui ne va pas donc faut s'y attendre x) Pour moi il peut, si Elizabeth lui en a parlé ? Je ne sais plus exactement ce qui est dans sa fiche, mais il me semble que toutes les trois nous avons évoqué le fait d'avoir inscrit des garçons sur les papiers. Cédric peut faire rapidement le calcul, si chacun écrivait le nom d'un garçon de sa maison sur un papier :p Moi ça ne me dérange pas qu'il sache en tout cas, ça peut même être fun je pense !

Je pense qu'on peut avoir une relation basée sur le Quiddich, mais aussi d'amitié, un peu d'admiration et peut-être un peu mentor si ça te convient If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 957134911

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: