-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires....
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Jeu 10 Mai - 23:29

Prénom Nom


Nom : Lovegood Prénom(s) : Luna, Helena Age : 15 ans Date et Lieu de naissance : 13 février 1981, Loutry st Chaspoule  Ascendance : sang-pur Classe Sociale : moyenne  Orientation sexuelle : Homosexuelle

pétillante ❖ anticonformiste ❖ ouverte d'esprit ❖ fantasque ❖ créative ❖ solitaire ❖ spontanée ❖ manipulable

Informations


Luna. Elle rêve, elle danse. Elle est dans son monde. Elle est où elle veut, et nulle part ailleurs. Elle imagine. Elle voit, elle sent, elle entend, elle explore. La réalité est grise et terne, elle ne peut pas s'en contenter. Elle n'est avec vous que si elle en a envie.
Malgré tout, si vous parvenez à capter son attention, si vous arrivez à discuter avec elle, vous ne le regretterez pas. Elle trouve toujours les mots justes, elle comprends et compatis.
Elle arrivera probablement à vous étonner, à vous surprendre, ou au moins à vous prendre parfois au dépourvu.  Elle a une certaine tendance à mettre les gens mal à l'aise, car elle dit les choses de façon assez claire, sans faire de détours, et elle ne possède aucun tact.

Luna est assez indépendante, elle va où ses pas la portent. Elle prend des chemins sans connaitre de but. Elle déteste dépendre des gens. Elle se fiche de votre avis, et ne crains pas le regard des autres, ce qui peut lui donner un côté un peu froid, pas très sociable et solitaire. Parfois, si elle n'aime pas ce que vous dites, elle vous sourira poliment et partira, signe que vous pouvez laisser tomber, elle ne vous écoutera plus.

Elle peux vous sembler gamine ou immature, pas encore totalement sortie de l’enfance, mais malgré son côté naïve et fantaisiste, elle peut se montrer intelligente et mature dans beaucoup de situations.

Elle est lunatique, son caractère change beaucoup selon les jours. Un coup, elle est vive, pétillante, pleine d’énergie, elle sourit d’un air rayonnant, elle danse dans les couloirs et elle lit le chicaneur à l’envers en racontant des histoires à dormir debout, et le jour d’après, elle est sombre, maussade, elle se tait, elle rêvasse, elle est distraite et solitaire. Son humeur dépend beaucoup des gens autour d’elle. Elle est un radar pour connaitre les émotions des autres, et elle est directement au courant lorsque quelqu’un se sent mal.

Luna est, depuis toute petite, baignée dans l’univers du Chicaneur. Son père étant le rédacteur en chef, elle croit dur comme fer tout ce qui est marqué dans le journal. Vous pouvez souvent la voir occupée à le lire, à chasser les nargoles ou à fouiller Poudlard à la recherche d’une preuve de l’existence du ronflac cornu.

Elle est originale, pour ne pas dire étrange, pour ne pas dire bizarre, pour ne pas dire loufoque, pour ne pas dire dingue, pour ne pas dire complètement folle. Elle lit ses livres d'école comme des romans et les romans comme des théories scientifiques irréfutables. Elle a un style vestimentaire assez particulier, entre les colliers en bouchons de bièraubeurre, les boucles d’oreille en forme de radis, les chaussures ET chaussettes différentes et les habits dépareillés, très colorés et un peu vieillots. Elle aime s’habiller comme ça, même si les élèves ont tendance à la juger là-dessus.

Elle voit le verre de jus de citrouille à moitié plein et pas celui à moitié vide, elle prends toujours la vie du bon côté. Elle est plutôt optimiste. Elle est très ouverte d’esprit, et heureusement, car sinon, elle n’aurait aucune estime de soi.

Luna aime peindre, et elle aime l’art, de façon plus générale. Elle ne peint pas la réalité, elle ne peint pas de façon précise et mesurée. Elle peint les couleurs comme elles lui viennent, elle crée des mélanges inattendus. Mais ses toiles ne sont pas abstraites pour autant. Elles sont toujours représentatives.
 

Recherches

Titre de la recherche Alors, j'ai pas vraiment d'idées préconçues pour le moment, c'est à voir, donc n'hésitez pas, avec Luna, ça peut aller un peu dans tous les sens !  


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Jeu 10 Mai - 23:29

Liens des filles


Soania Harrissonamie
Luna a croisé Soania plusieurs fois dans les couloirs, mais sans vraiment lui parler, jusqu'a ce qu'un certain événement ne rapproche les deux filles. Elles ont commencé à discuter, la sportive et la créative, et vu Luna adore discuter et raconter ses trucs loufoques à qui veut bien l'écouter, elle est ravie chaque fois que la gryffondor vient vers elle.
Jessica S. MitchellEntraide
Un jour où Luna était triste, Jessica est venue la soutenir, l'aider. Depuis, Luna fait tout ce qu'elle peut pour lui rendre la pareille, et ainsi, au fil du temps, elles sont devenues amies
Ethel PondsAmie
même année, même maison, elles se connaissent plutôt bien et sont devenues de bonnes amies
Nausicãa Pondsc'est compliqué
Luna ignorait royalement et sans aucune discrétion Nausicãa, qui a réagit en l'approchant à grands renforts de moqueries et de sarcasmes. Ensuite, Luna a cherché à faire tomber les masques en engageant la discussion et a découvert le côté rêveur et aimant la lecture de la serpentard
Maeve PuddifootAmie
Les deux filles sont en accord total sur l'existence de toutes les créatures étranges de ce monde, et elles échangent conseils et confiserie tout en lisant le Chicaneur.
Victoire A. BealeAmies
Victoire semble apprécier son côté bizarre, ce qui intrigue Luna. Cette dernière se mets à la "tester" en étant encore plus étrange devant elle pour voir si c'est sincère. Les deux filles se mettent ensuite à discuter de toute sorte de sujets loufoques
Marie-Anne PondsIndéfini
Les deux filles se sont retrouvées, par un mauvais tour de Peeves, coincées dans la salle de cours d'histoire de la magie. Reste à voir comment leur relation va évoluer...



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Jeu 10 Mai - 23:30

Lien des garçons


Neville LondubatAmis
Luna et lui se sont connus grâce à Ginny, sur la base du bouquin. La franchise et la capacité de Luna à dire les vérités gênantes poussent Neville à se révéler un peu plus
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Charles Byrneà suivre...
Charles et Luna se sont croisés dans leur salle commune, un soir d'hiver, et ont commencé une discussion sur le débat du sens de lecture d'un livre..
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Ven 11 Mai - 8:30
:blowkiss:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Ven 11 Mai - 17:52
Moi!!! :excited:

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... YTnOcn59_o

parchemins : 10294
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... HrdGrHCn_o
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... OuAv927o_o
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 0KIOnpol_o
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 7zdEsnUm_o

wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Ven 11 Mai - 18:06
Luna Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 957134911

J'aimerais beaucoup un lien moi aussi Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 3570166914

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Ven 11 Mai - 20:47
Coucou ! :excited:
Vous avez déjà des idées ou je regarde? :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Ven 11 Mai - 21:28
Perso je j'ai pas encore d'idée.
Mais j'ai des prédéfinis si tu veux t'en aider tu as juste à aller sur ma fiche de lien xD.

Je continue d'y réfléchir en attendant.

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... YTnOcn59_o

parchemins : 10294
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... HrdGrHCn_o
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... OuAv927o_o
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 0KIOnpol_o
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 7zdEsnUm_o

wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Sam 12 Mai - 9:50
Je n'ai pas spécialement d'idée mais je suppose que, même maison, même année, elles peuvent être assez proches Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 3570166914

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Sam 12 Mai - 11:57
@Soania Harrisson Alors, j'ai regardé un peu ta fiche, et j'ai remarqué que que les deux filles ont certains traits de caractère totalement contraires, comme le fait que Soania soit plus sport et Lulu plus artistique, ou encore que Soania soit très impulsive et Luna plutôt calme, ça pourrait créer un lien intéressant tout ça ^^

@Ethel Ponds ouiiii elles se connaissent forcément ! Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 3025534591 Elles pourraient avoir des cours en commun et tout !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Sam 12 Mai - 12:00
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 4046678940 Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 4046678940

Tu m'accordes un lien ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Sam 12 Mai - 20:49
@Luna Lovegood Je te propose une amitié mademoiselle malgré leur différence. Je pense que Soa aimera le coté bizarre de Luna et son coté dans la lune.
Mais avant d'être amie, Soa la croisera souvent dans les couloirs et dans les cours sans vraiment faire attention à elle. C'est après une certaine circonstance ou elles ont du se parler que Soa commence petit à petit et fur et à mesure des jours à comprendre et vraiment aimer Luna jusqu'à venir par elle même rejoindre la miss pour un peu discuter ainsi qu'écouter son coté loufoque.

Tu en dit quoi? Cela te va comme base?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Sam 12 Mai - 20:56
:excited:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Dim 13 Mai - 0:43
@Faith Travers Ouiiii bien sûr !!! Tu as une idée? :14:

@Soania Harrisson Oh parfait ! Luna adore discuter et raconter ses trucs loufoques à qui veut bien l'écouter, ça peux tout à fait le faire ! J'pense aussi qu'elle pourrait vraiment apprécier Soania ! On part là-dessus du coup Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 77819687

@Hermione Granger Hellow ! Tu as déjà un lien en tête ou je regarde? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 2136939128

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Dim 13 Mai - 1:16
Hey, je viens un peu les mains dans les poches j'avoue, mais j'aimerais beaucoup te soutirer un lien également Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Dim 13 Mai - 9:57
@Luna Lovegood Yep! Donc note tous ça!

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Dim 13 Mai - 14:01
Alors, je pensais à quelque chose en rapport avec la capacité de Luna à cerner les gens et leur état d'esprit. Faith est quelqu'un qui se cache derrière un masque et ne montre pas ses véritables sentiments, parfois par fierté ou par peur d'être démasquée, comme elle est sensible. Donc, je me disais que Luna pourrait être celle qui voit au-delà sans difficulté ce qui ferait peut-être un peu fuir Faith. Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 86356306

Tu en dis quoi de cette piste ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Dim 13 Mai - 19:46
(J'suis pas sur le bon compte hehe, je viens pour @Jessica S. Mitchell)

Alors déjà, comme @Ethel Ponds l'a pas fait, je m'en charge : IL FAUT QUE VIENNES DANS NOTRE CLUB DE DESSIN.

Ensuite, pour un lien à proprement parler.

Jess vient de redoubler sa cinquième année donc elle est un peu perdu, elle n'est plus avec ses camarades et comme est déteste le changement ... C'est un peu sa première année qui recommence.

Et je suis sûre qu'elle adorera Luna. Vraiment.

Jess aussi étant très empathique, elle aurait pu essayer de remonter le moral un jour où ta blonde serait triste ? Et inversement, Luna aurait sentis que Jess est stressée à mort et aurait pu lui rendre la pareille, et de fils en aiguilles, elles seraient devenues amies ? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 1384966315

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 7:57
@Nausicãa Ponds Heya ! Alors j'ai regardé un peu ta fiche, et je pense qu'au premier abord, une serpentard avec autant de caractère, ça risque de faire un peu flipper Luna, parce que c'est pile le genre à se foutre d'elle d'habitude. Alors je pense qu'elle va p'têt l'ignorer un peu, avec une discrétion touuut à fait exemplaire, à la Luna quoi. Reste à voir comment va réagir Nausicãa?

@Faith Travers Oh c'est parfait j'adore l'idée, et en plus, si Luna remarque que Faith la fuit, elle va justement essayer d'autant plus d'aller lui parler et tenter de la soutenir, tout en ayant parfaitement conscience de risquer d'être embêtante et insistante

@Jessica S. Mitchell OW un club de dessin j'arrive !!!!  :excited:

Pour le lien, ça me va totalement, en plus, y a des jours où Luna est vraiment triste, et si quelqu'un vient la voir dans ces moments là, elle va forcément bien l'aimer et essayer de l'aider à son tour de toutes les façons possibles.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 11:11
J'suis ravie que mon idée te plaise Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 957134911

(Pour le club, pour s'inscrire c'est ici et notre section est juste là. Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 3025534591)

Est-ce que tu serais intéressée par un rp ? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 1046938247

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 19:58
Pour le club c'est faaaait !

Owi un rp !!! Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 11:51
Oy super je vais aller te taguer dans notre flood qu'on voit un truc Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 3570166914

Un petit rp alors Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 2395694279 Est-ce que tu veux qu'on parte du principe qu'elles se connaissent déjà où tu préfères qu'on face la rencontre en rp ? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 86356306 J'avoue que personnellement j'ai une préférence pour qu'on joue la rencontre, ça pourrait être adorable Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Ven 18 Mai - 8:14
Ouiii il faut qu'on fasse cette rencontre, je vote pour ça aussi ! Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 15:29
@Luna Lovegood du coup si tu veux on peut se faire un petit flash back seeing passant en septembre ? Ça te dérange de l'ouvrir ? Je suis un peu surbookée là Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 4263018504

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty
Invité

- Jeu 24 Mai - 13:50
Retardataire ici présente Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 4144896031

Je sais pas si je dois voir là une invitation à ce que Nausi ait déjà pu se moquer de Luna ? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 4084476705
Sinon, par rapport à sa réaction, je t'avoue qu'il faudrait déjà le temps qu'elle réalise que Luna l'ignore&cie Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 86356306 Au début, je penses qu'elle comprendrait pas trop la façon de se comporter de ta demoiselle vis-à-vis de sa personne, et ça l'intriguerait certainement ! Ce serait bien son genre d'essayer d'approcher Luna pour essayer de comprendre/la faire réagir, à voir comment la principale concernée réagirait Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 3791936051
Sinon, il me semble avoir lu que Luna aimait beaucoup lire, si je me trompes pas ? Ce qui est aussi le cas de Nausi (merci papa qui tient une maison d'édition) Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 1055981398 Après, je crois aussi avoir compris que Luna saisit rapidement la " véritable nature " de ceux l'entourant, si on peut dire ça comme ça, et Nausi est quelqu'un jouant beaucoup sur les apparences -même si elle a vraiment un sale caractère Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 1382739232, je me dis que si ta demoiselle vient à réaliser qu'il y a encore une ado rêveuse, tout ça tout ça, sous cette grande gueule apparente, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ? Enfin, je te laisses me dire ce que tu en penses Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... 4084476705

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: