-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Remus J. Lupin + Friends&foes
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Sam 9 Juin - 15:42

REMUS LUPIN FT. HUGH DANCY
Ce qu’il y a de si terrible avec les rêves, c’est que parfois, ils ne sont que cela : des rêves.
36 ans
Sang-mêlé
Célibataire
Loup-Garou
Membre de la SALE
Professeur de DCFM
(h/f) Intrusion dans le bureau du professeur ❖  un peu trop paniqué par le prochain contrôle organisé par le professeur Lupin, tu t'introduis dans son bureau tandis qu'il n'y est pas afin d'y chercher le parchemin avec les questions, que tu as vu être posé quelque part l'autre jour... Evidemment, tu te feras attraper.
(h/f) Une autre idée ? ❖ A venir
déjà pris:

code par harley- - gif par Tumblr - code par harley- - gif par Tumblr - code par harley-

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 10:59
Fiche mise à jour, liens décrits dans le profil, vous pouvez y aller Remus J. Lupin + Friends&foes 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 11:04
Puis-je ? Remus J. Lupin + Friends&foes 1901922675
Et j'avoue convoiter ce lien-ci (h) Baiser sous amortentia ❖ durant le précédent évent, remus a été embrassé par un élève sous l’emprise de l’amortentia, par surprise. Evidemment il a été choqué, et depuis, ne peut plus regarder l’élève en face parce que j'en suis total fana et que ça peut donner des choses drôles :wtf3:
(Je sais que j'ai pas participé à l'évent de l'amortentia mais voilà, je tente ! Remus J. Lupin + Friends&foes 408065782)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 11:08
Oh mais tu peux carrément @Harold Dingle ! :grrr: J'suis tellement fanatique de ton personnage qu'à vrai dire, je t'oblige même à venir ! Remus J. Lupin + Friends&foes 1901922675 Le lien est à toi mon petit Remus J. Lupin + Friends&foes 3570166914 En plus, c'est l'ancien Remus qui a joué ça à l'époque, je l'ai gardé car je trouvais que ça pouvait donner quelque chose de vraiment très très marrant à jouer Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
Sache que le malaise va être d'autant plus conséquent que tu es en 4e année, c'est encore pire que si c'était un élève de 7e t'sais Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232

J'ai vraiment très envie de jouer ce lien, pour tout te dire Remus J. Lupin + Friends&foes 4084476705 (on sent le désir de faire souffrir Mumus là où pas ?) Du coup si t'as besoin d'une retenue/d'être chopé dans les couloirs en pleine nuit/en train de faire une bêtise/un souci sur un devoir/ce que tu veux... Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 11:25
Ahhn je fonds Remus J. Lupin + Friends&foes 2064551073
Mais oui ce lien promet tellement je voulais pas passer à côté ! En plus Remus est mon perso préféré de la saga alors Remus J. Lupin + Friends&foes 4084476705 Remus J. Lupin + Friends&foes 4084476705 Et j'imagine bien le malaise, de s'être fait embrasser par un gosse de 14 ans à ce moment là, et qui si j'ai bien compris l'évent, est resté total amoureux trois jours durant Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
Je sais pas si tu veux ptet qu'on discute des petits détails / choses farfelues aussi à côté ? D'autant d'avec Harold, toutes les propositions de rps sont possibles ! angel (Et oui, on sent le désir de le mettre dans une mauvaise position, mais c'ets ça qu'est bien ! Remus J. Lupin + Friends&foes 3520881957)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 11:31
Fondons ensemble Remus J. Lupin + Friends&foes 1397524495 :hug2:
Oui, si je me souviens bien, ça a duré trois jours Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 Du coup pendant trois jours il peut être arrivé tellement de choses, j'arrive pas à m'arrêter d'imaginer Remus marcher en mode "en alerte", dans son bureau, dans les couloirs, partout, et d'un coup, un Harold en furie qui débarque d'un placard, d'une salle de classe, COMMENT, HOW, d'où il arrive de là ? Pas la moindre idée Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 (d'ailleurs tu pourrais continuer à "tourmenter" Remus comme ça, à force, peut être qu'un jour tu arriveras à le dérider Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 )
Je n'arriverai en tout cas jamais à choisir ce qui est le mieux comme proposition Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 (on dit souvent que je suis une indécise...)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 12:04
Avec cette chaleur, c'est de saison ! Remus J. Lupin + Friends&foes 3570166914 Remus J. Lupin + Friends&foes 2136939128
J'ai été voir l'évent, c'est même écrit 3 jours et plus ! Remus J. Lupin + Friends&foes 1901922675 Mais j'adore c'est totalement ça ! Harold qui se cache derrière des statues, dans un placard, pour sauter dans les bras de Remus Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
J'imagine même en plein cours, Harold qui est même pas censé être là et qui sort comme un clown de sa boite pour l'embrasser encore et encore en profitant de la stupeur du prof et des élèves Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
Et oui j'crois bien qu'Harold va encore en jouer, même s'il doit être un peu gêné parfois quand même, et se dire qu'heureusement, ce n'était qu'un filtre d'amour puissant, et pas vraiment "lui" angel Genre, si on fait la proposition que Remus trouve Harold dans les couloirs la nuit, Harold pourrait clairement essayer de pas se faire envoyer en retenue angel Du style "je veux bien passer du temps avec vous, mais je préfère que ça soit pas en retenue!" Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 12:09
OK J'achète Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 T'es vraiment l'homme de la situation pour ce lien jpp t'es le best Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
Du coup pour ce petit rp où Mumus va certainement craquer des nerfs Remus J. Lupin + Friends&foes 3570166914 la logique voudrait que tu commences le rp, étant donné que tu es dans les couloirs en pleine nuit, faut poser la situation angel Mais si tu préfères, je peux le lancer Remus J. Lupin + Friends&foes 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 13:07
Héhéhé ! Remus J. Lupin + Friends&foes 3570166914 Ça va être fun Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
T'inquiètes je lance ça dans la journée, et je t'envoie le lien en mp quand c'est fait ! Remus J. Lupin + Friends&foes 447949275

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Mer 12 Sep - 11:03
Professeur Lupin ! Remus J. Lupin + Friends&foes 957134911 Remus J. Lupin + Friends&foes 3025534591

J'ai un problème avec la matière que tu enseignes ! Je suis le genre d'élève qui trouve que cette matière ne sert qu'à créer des conflits entre les sorciers. Qu'on aurait pas besoin de se défendre si on apprenait pas tout ses sortilèges qui font que justement les sorciers entre en guerre. Est-ce que tu penses être capable de me faire changer d'avis Remus J. Lupin + Friends&foes 3520881957 Remus J. Lupin + Friends&foes 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Mer 12 Sep - 22:58
Holla professeur :14:
Je viens pour un petit lien bien sur ! Lupin est donc pour l'égalité de tous, pour tous, et Aliénor pas Remus J. Lupin + Friends&foes 86356306 le truc c'est qu'elle n'est pas virulente dans ses propos, plutôt discrète, elle ne s'affiche pas. Elle serait plutôt du genre à poser des questions ambiguës et délicates, mais comme elle a une connaissance étendue du monde moldu, ça ne soulève pas de soupçon chez les autres. Mais Lupin pourrait avoir remarquer quand même cette position un peu "entre deux chaises" de la miss Remus J. Lupin + Friends&foes 86356306

Enfin, c'est jeté comme ça, si ça ne t'inspire pas ou si tu as d'autres idées je suis ouverte ! Remus J. Lupin + Friends&foes 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Mer 19 Sep - 14:35
@Hannah Abbot Ooooh hé bien si c'est comme ça, je veux bien te voir te lever en cours pour te rebeller Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 Je te proposerais bien un rp rien qu'à nous deux mais pour le moment j'attends d'en cloturer un peu avec Mumus !
@Aliénor C. Beale De même, j'adorerais entendre ces questions ambigues etc Remus J. Lupin + Friends&foes 1353045968 Mais idem je suis un peu blindée en rp avec Mumus, par contre ce que je peux vous proposer c'est de venir aux cours de Remus ! Les inscriptions sont ouvertes sans limite de date, et je vais faire un passage pour dynamiser tout ça dans le weekend prochain ou la semaine d'après ! Du coup n'hésitez pas **
https://welcome-home.forumactif.com/t1175-inscription-aux-cours-de-defense-contre-les-forces-du-mal

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Ven 21 Sep - 11:07
@Remus Lupin Bon tu as de la chance, Hannah est une gentille rebelle, elle va pas faire trop de bruit hein, mais juste assez pour que Remus remarque que son élève n'est pas d'accord avec les principes de cet enseignement :P  Pas de soucis pour le rp on garde ça de côté lorsque tu auras un moment de libre ! Et je vais m'inscrire de ce pas à tes cours ! Remus J. Lupin + Friends&foes 77819687 Remus J. Lupin + Friends&foes 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Ven 21 Sep - 11:09
Tu es un amour @Hannah Abbot Remus J. Lupin + Friends&foes 1353045968 Dès que je peux je pense à toi, promis !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Ven 21 Sep - 13:58
J'aimerai beaucoup avoir un lien avec l'un de mes professeurs préférés à Poudlard :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 16:43
Remus J. Lupin + Friends&foes 1702731036

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Lun 24 Sep - 15:36
@Zack Jefferson et @Draco Malfoy merci d'être passés sur ma fiche Remus J. Lupin + Friends&foes 957134911
désolée de prendre du temps, je cours un peu à droite à gauche en ce moment Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
comme je disais à vos voisines du dessus, je suis un peu blindée niveau rp avec Remus, cependant, je peux vous proposer de vous inscrire (si ça vous intéresse) aux cours de DCFM ! Je vois que Zack c'est fait, mais Draco, si le coeur t'en dit ! C'est par ici > https://welcome-home.forumactif.com/t1036-remus-j-lupin-friendsfoes en fait en vrai c'est là : https://welcome-home.forumactif.com/t1175-inscription-aux-cours-de-defense-contre-les-forces-du-mal (un peu fatigué... merci @Ethel Ponds de m'avoir prévenu Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232)

Après évidemment, si vous avez un sujet particulier, besoin du professeur, vous pourrez avoir la priorité, mais là, j'ai une petite liste longue comme le bras Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 (d'ailleurs faudra que je la note car, voyez, votre professeur devient vieux, il n'a plus de tête /PAN)
J'essayerai de réfléchir pour avoir un lien avec vous, avec mes deux autres personnages (Aidan Ponds et Jakob Reid), qui ont un peu plus de disponibilités **

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Dim 30 Sep - 14:00
Moi je prend déjà avec plaisir le RP de groupe c'est parfait Remus J. Lupin + Friends&foes 1046938247

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Sam 6 Oct - 22:06
Yep ! Hé M'sieu ! Paraît qu'on est collègues ! Paraît même qu'on s'est sur'ment croisés à Poudlard quand on était jeunes. Peut-être trop jeune pour s'être parlés à l'époque ? Remus J. Lupin + Friends&foes 86356306 T'es plus l'plus jeune du corps professoral, faut qu'on fête ça ? Tu veux d’alcool j'en ai du bon et du pas cher pas cher ! Bref. j'arrête de radoter. j'veux juste un lien sympa en fait Remus J. Lupin + Friends&foes 3573753828

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Dim 7 Oct - 10:05
Coucou @Irma Pince Remus J. Lupin + Friends&foes 957134911
Je viens de lire ta fiche histoire de pouvoir te proposer un lien sympathique Remus J. Lupin + Friends&foes 1353045968 Et en effet, tu es plus jeune que Remus Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 J'aurais juste quelques petites questions à te poser, histoire qu'on pose bien les base Remus J. Lupin + Friends&foes 957134911
Tu n'as pas dit depuis combien de temps Irma bosse à Poudlard :o Ca pourrait changer la donne si elle est arrivée cette année pour, j'sais pas, remplacer sa mère ou sa grand mère qui s'appelle tout pareil, ou si elle est là depuis des années ? Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
Avec nos 4 ans d'écart, ça donne 2 ans où Irma et Remus auraient pu se connaître, mais avec des âges aussi séparés... J'pense que ça serait de vue, oui en effet, mais ces années de différence + poufsouffle, j'pense qu'ils feront connaissance surtout à poudlard Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232
En lisant ta fiche, je constate que Remus et Irma ont énormément en commun, notamment au niveau du désespoir et de l'addiction. Remus a réussi à se dépatouiller quand il est arrivé à Poudlard et a retrouvé Sirius et Harry, donc s'il n'est pas au top de sa forme non plus, il pourrait peut-être être de ceux qui tenteraient de lui tendre la main ? Ca lui ressemblerait bien Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Dim 7 Oct - 13:23
Je m'assieds et j'écoute p'tit Loupiot Remus J. Lupin + Friends&foes 3573753828

Ha oui, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé, oups ! Dans ma tête Irma est bibliothécaire depuis peu de temps après ce mystérieux accident, donc je dirais... quatre ans. :wtf3:

Oui, c'est sur, je pense pas qu'ils aient eu l'occasion de beaucoup papoter à cette époque. Et puis, elle aurait plus remarqué Sirius que Lupin à mon avis Remus J. Lupin + Friends&foes 3168089137

Ils sont carrément à broyer du noir ces deux là :what: On peut tenter de partir là dessus mais j'sais pas trop si elle se laissera faire. Elle sera sans doute plus tôt du genre à dire "Ca t'regarde pas" car penser à ça, même si ça fait un moment, ça lui fait aussi mal que le jour où c'est arrivé. Remus J. Lupin + Friends&foes 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 10:02
HEY IRMA
Dix jours omg
Mille confuses, je suis impardonnable Remus J. Lupin + Friends&foes 1792041234
(j'ai eu une panne générale, absence totale des rp, j'ai un sujet dans la zone absence mais anyway, impardonnable quand même.)
j'ai donc bien lu tout ce que tu m'as dit, et du coup on peut garder comme ça le background entre Irma et Remus oui Remus J. Lupin + Friends&foes 957134911
Et là j'ai vraiment, vraiment envie de te proposer un RP où Irma et Remus réagissent aux élèves durant le tournoi, où ils partagent leurs impressions Remus J. Lupin + Friends&foes 1382739232 je pense que ça peut donner quelque chose de très drôle, et ça peut dévier comme on le sent, au feeling Remus J. Lupin + Friends&foes 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 14:14
Oui, tu mérites carrément la chaise électrique ! Remus J. Lupin + Friends&foes 3570166914 Ne te tracasse pas, j'ai été fort prise ces derniers jours aussi donc je comprends Remus J. Lupin + Friends&foes 77819687
Sinon, oui, je suis totalement d'accord pour faire ce Rp où on commente le tournoi hahaha ! J'ai déjà lu certaine réponses des élèves et je dois dire que .... qu'ils sont fatigants. Débattons-en avec plaisir ! Remus J. Lupin + Friends&foes 3573753828

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Mer 24 Oct - 9:21
Remus J. Lupin + Friends&foes 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty
Invité

- Mer 24 Oct - 10:01
Bonjour @Daphne Greengrass ! **
Tu as un désir de lien particulier, etc ? Remus J. Lupin + Friends&foes 1353045968
Je profite de ton passage pour t'informer qu'il y a le cours de Remus, toujours ouvert Remus J. Lupin + Friends&foes 957134911
https://welcome-home.forumactif.com/t1175-inscription-aux-cours-de-defense-contre-les-forces-du-mal

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Remus J. Lupin + Friends&foes Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: