-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Topic commun ϟ le coup d'envoi
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 9:23
Réveillé aux aurors, Eloan avait tout de suite été opérationnel et prêt à se lever. Simplement vêtu d’un pull et de son jean, il s’était rendu les mains dans les poches. Allait-il le regretter ? Sans doute, Eloan n’était pas très prévoyant mais il n’imaginait pas ce qui allait les attendre. Il avait croisé le regard de @Hermione Granger , mais il ne lui parlait pas. Plus depuis l’incident et à l’instar du repas de rentrée, il se contentait d’esquisser des sourires avant de détourner son regard. Il avait honte et il s’en voulait, et elle n’avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour qu’il s’en veuille. Entre ça et l’ambiance à la maison, Eloan avait bien envie de se défouler dans une quelconque épreuve sportive. C’est aux côtés de @Rigel Sionnach qu’il s’était placé face au professeur Dumbledore. Ecoutant d’une oreille attentive, il essayait d’assimiler toutes les informations. Une semaine d’épreuve, loin des salles communes et des pièces. Dormir dehors. Ca faisait beaucoup à encaisser mais c’était faisable. Eloan ne s’inquiétait pas forcément d’être avec trois membres d’autres maisons. De manière générale il entretenait de bonnes relations avec les poufsouffles, plus sur la réserve avec les serdaigles il saurait s’adapter et quant au serpentard. Il avait été élevé par l’une d’entre elle alors il allait bien pouvoir s’y faire.

Ce qui l’inquiétait le plus maintenant que son pull qui changeait de couleur signifiant que tout débutait. D’un coup d’œil rapide, il cherchait autour de lui d’autres personnes dans son équipe. La première qu’il remarquait fut @Hope Abramovitch , proche de @Emrys Beurk qui s’éloignait. Au moins une bonne nouvelle, le jeune Ponds craignait Hope autant qu’il l’appréciait. C'est-à-dire beaucoup. Peu de temps après @Liam Wright et @Luna Lovegood se trouvait à ses côtés. Ils n’avaient pas beaucoup de temps pour les présentations, il allait vite falloir que l’un d’eux aille sur le terrain. Eloan brulait d’envie de s’y rendre, il était petit et rapide, il avait l’esprit de compétition et il savait qu’il n’y avait pas de quartier dans ces cas là. Tous ceux qui s’y rendait le savait et le défi n’en devenait qu’encore plus intéressant. Mais Hope était une athlète, alors il réfrénait son air émerveillé et joyeux pour s’adresser à elle. « Tu… Devrais y aller Hope… T’es une adversaire redoutable tu y arriveras… » Parce qu’il savait que malgré son envie d’y aller, il fallait pensé à l’équipe avant tout. Et il sentait qu’Hope serait la plus à même de le faire.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 10:47

TC - Le coup d'envoi.
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Ophelia Banks
Quand Theodore me sort du sommeil, je suis à deux doigts de lui en foutre une. Je déteste qu'on ouvre le rideau de mon baldaquin parce que j'ai toujours peur que ce soit Jakob qui veuille y entrer.
Bête peur, certes. J'ai mal à la tête & je baille si fort que je jurerai de toucher le sol avec ma mâchoire... Theo est évasif comme d'hab' & nous somme de nous habiller en vitesse car le tournoi va commencer.
& putain de merde, j'ai cru que tout le monde allait l'oublier ce truc à la con. J'ai pas du tout envie d'y aller... Pas envie de me battre avec des inconnus. Si déjà je passais ma vie à supporter les cons de ma maison au quidditch, j'allais pas en plus passer du temps avec des gens que je n'aimais pas ou ne connaissais pas.

Sur le terrain, habillé d'un sweat, gants, leggins & baskets. J'ai du mal comprendre, on va dormir où ? On va faire quoi ? Je regarde Jakob qui semble mourir sur place, mais une flamme s'allume dans son regard... putain, il est encore plus motivé que moi. C'est pas possible, il ne s'arrête donc jamais.
Je cherche ma blonde du regard mais je ne la trouve pas... Surement avec les préfets à veiller. Je soupire de désapprobation.
Un sort qui ramène immédiatement à son quator. Mais c'est quoi ce délire à la fin ? Si j'ai envie de retrouver Jakob, il faut que nos deux groupes respectifs soient à une distance max de vingt mètres de la personne la plus éloignée de mon groupe au sien. Mais...
Je vais perdre tous mes repères, putain.

Les groupes sont annoncés. Putain. Putain. Je regarde avec qui je suis dans cette équipe rose pâle dégueulasse... j'en ai déjà marre. @Ophelia Banks... 'connais pas.
@Nathan Adams. Je me frappe le front avec la main... C'est décidément un tournoi pour me torturer. Si j'avais déjà vaguement entendu dire qu'il passait du temps avec ma blonde comme Leo Wright... les rumeurs avaient enflées dernièrement, & c'était bien la dernière personne que je souhaite voir après Ponds.
Je le déteste déjà.
Nous nous retrouvons assez rapidement & nous n'avons plus que quelques instants pour participer. Hors de question de lui laisser la vedette à ce casanova de la casse. « J'y vais. »
Pas de bonjour, pas de merci, pas de on va s'entendre... Non.
Je m'avance vers le lieu de la première épreuve mais avant d'avoir fait trois pas, je me retrouve les mains sur le sol gelé & les genoux tachés. « Adams ! »
©️ FRIMELDA


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 11:26

Facilement levé puisque le gryffondor était d’ores et déjà réveillé ou plutôt, pas encore endormi. Comment bien commencer un tournoi ? Ne dormez pas la veille, enfilez votre pull de telle sorte à ce que l’intérieur se trouve à l’extérieur parce que vous êtes à côté de vos pompes et surtout, manquez d’oublier votre baguette. Heureusement pour lui son ange gardien, @Elsie Gallagher , veille une fois de plus au grain et lui pointe du doigt ces petits détails – qu’il trouve évidemment très amusants en premier lieu – afin qu’il puisse en régler au moins deux sur trois : le pull et la baguette. Arrivée dehors, les miches qui gèlent cinq minutes après le commencement du discours du directeur qui en durera probablement le quadruple. Parce que ce vieux là peut pas se contenter de dire « faites ci, faites ça » non. Ce serait trop facile. Il faut que ça se fasse à coups de grands mots incompréhensibles, probablement plus utilisés depuis le quinzième siècle, et d’indications qui n’en sont pas vraiment. Marre. «  Autant parler chinois à ce rythme. » Peste-t-il discrètement avant de se tourner vers Elsie et la prendre par les épaules. «  Fais attention à toi d’accord ? Et… Si quelqu’un te fait chier, hurle, ou fait des signaux de fumée comme les indiens et je viendrai casser des gueules ! » Promet-il sérieusement en effleurant sa joue une dernière fois avant de tourner les talons. «  Au moins j’ai pas la couleur la plus dégueulasse.  » Remarque-t-il en voyant au loin des pulls d’un violet vif. Nathan attrape une poufsouffle de la même couleur que lui et ensemble, ils partent à la recherche des derniers membres manquants en les personnes de @Aleksei L. Venediktov et @Ophelia Banks . Son attention repose davantage sur le serpentard qu’il ne connaît que de vue – mais sur qui il en sait suffisamment pour avoir envie de l’emmerder. Pas le temps : ce dernier, sans demander à qui que ce soit, décide qu’il se rendra à l’épreuve. Il va se le foutre au cul, ouais. Sans crier gare le gryffon le suit et lui envoie son pied dans les gambettes, profitant du spectacle de sa chute avec amusement et moquerie. Il en profite même pour lancer un : «  Bon appétit. » en le dépassant, faisant référence à l’herbe qu’il est probablement en train de bouffer.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 11:28
le coup d'envoi
sujet commun // équipe grise
Le vieux directeur a toujours des idées étranges et même culottées parfois. Toujours le mot pour rire, aussi. Du moins c'est la blague qui semble se jouer avec ce réveil bien trop matinal, et tu as à peine le temps de t'habiller et de te débarbouiller qu'il faut déjà descendre et d'abord dans la salle commune (enfin retrouvée!) puis ensuite dehors, où tous les élèves sont réunis. Tu as froid, et tu sautilles sur place auprès de tes amis pour garder un semblant de chaleur. Et ton humeur ne s'arrange pas au fur et à mesure du discours du vieux fou, et tu te raidis en attendant la sentence. Être séparé de tes amis chers pendant une semaine entière ! Ton pull change de couleur, devenant d'un gris que tu trouves instantanément terne, et tu regardes les gens qui ont le même. Des femmes. Toutes des femmes. Tu connais @Ethel Ponds pour être la jumelle de l'un de tes meilleurs amis @Aidan Ponds et une amie chère de @Maeve Puddifoot dont tu t'éloignes avec lenteur, et tu vois deux autres demoiselles @Cody Lowden et @Soania Harrisson que tu ne connais pas, mais qui ont ce fameux pull qui vous lient durant toute une semaine. Tu cherches du regard tes amis pour voir avec qui ils sont, sans pouvoir rester bien longtemps à les regarder, les femmes de ton équipe ayant pris la parole. Ethel, d'ailleurs, que tu ne reconnais pas dans sa façon sèche d'aborder les choses. Elle était plus douce au bal. « Bonjour. » Lâches-tu par politesse, elle t'a bien refroidi l'aiglonne, et tu comprends en jetant un regard aux deux autres filles que tu vas devoir t'y coller. T'es le seul mec, et au moins courir te donnera bien chaud et achèvera de te réveiller. Quelle tristesse d'être le seul garçon au milieu de filles plus âgées et qui ont absolument pas l'air commode ce matin. Y'a intérêt à ce que l'ambiance se réchauffe, que tu penses, et t'espère que le sac que tu vas devoir aller chercher va être intéressant. Tu pioches dans ta poche ton dernier bonbon, et tu le fourres dans ta bouche en écoutant la gryffondor faire un compliment à la serpentard plus âgée. « J'crois que j'vais d'voir y aller ? » Tu demandes, même si t'attends pas trop de réponses. Les filles, elles ont plutôt l'air d'être prête à se pomponner la figure en trio qu'à courir et suer pour rapporter des trucs.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 12:46


"Le coup d'envoi."

J'ai l'esprit de la concurrence et de la compétition, alors j'avoue être le combattant de ma réussite.  - Inconnu




Le plus dur pour la jeune poufsouffle n'était pas d'entendre râler les autres parce qu'elle les réveillait. C'était de les entendre râler alors qu'elle était debout depuis plus d'une heure avant eux, couchée bien après eux également pour organiser toute cette mise en place.
Alors que le prefet s'occupait des garçons, Mae finit par réveiller Susan, Hannah avec douceur... puis de perdre patience et d'arracher les couvertures des troisièmes années. « Vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous préparer. Nous sommes attendus pour huit heure dans la parc. On se dépêche ! »
Mae était habillé d'un slim noir & de ses dc marteens jaune moutarde quand elle descendit avec les retardataires dans le parc.
Il faisait froid. Mais elle était tellement énervés contre ses poufsouffles qu'elle oublia son bonnet et ses gants, n'étant affublé que d'un pull en laine orange crépusculaire. « Allez ! On avance ! Vous voulez pénaliser notre maison ? »
Elle avait déjà fait perdre des points avec Harold, il n'était pas question de recommencer.

La jeune préfète grommela en vérifiant qu'il n'y avait plus personne derrière elle & s'avança jusqu'à @Diane Wind en chuchotant : « C'est bon, tout le monde est ici. » Elle lui sourit avec malice avant de rejoindre @Harold Dingle & @Liam Wright. @Aidan Ponds semblait tiré comme une ficelle de culotte de fille. « Détends toi, ça va bien se passer. » Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de tenir ses deux meilleurs amis, dont l'un étant son petit-ami avec difficulté, par les mains. « Pour tout le monde. » chuchota-t-elle, en serrant les mains de ses amis.
Le discours se termina & Mae resta les yeux écarquillés au milieu de la pelouse. C'était... incroyablement génial ! « Oh par Merlin, on va s'éclater. » Elle sautilla jusqu'au tableau des équipes & attrapa un pull noir. « @Milena Carter ? Mais. Génial ! » Les deux autres noms lui étaient inconnus & elle embrassa Liam à la commissure des lèvres avant de claquer une bise à Harold. « Je vais vous battre ! »

Elle sautilla jusqu'à son amie de serpentard. « Quelle chance ! » dit-elle en enfilant le pull noir à la place de son orange. « Même si le noir ne me va pas très bien, si ? » un sourcil soulevé par l'amusement. « Je vais y aller. Vaut mieux te préserver pour les épreuves intellectuelles... là où je pèche. » Elle se mit à rire & à surtout se rendre compte du froid & du confort rudimentaire.
Même si c'était excitant, elle allait vite déchanter.
Elle croisa @Ethel Ponds à qui elle adressa un joli regard, puis @Victoire A. Beale qui n'était pas loin à qui elle offrit un magnifique sourire enthousiaste.
Son dernier regard était pour @Nathan Adams qui faisait tomber un autre camarade. Ça promettait.


Code by Sleepy

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 15:28

D'un battement de cils, tu chasses cette brume qui s'invitait insidieusement sous tes paupières. Bien trop tardivement à ton goût. Alors que Morphée s'était une nouvelle fois fait désirer. Tu avais contemplé le plafond de ton baldaquin longtemps regretté. Si l'idée d'aller t'installer dans la salle commune avait traversé ton esprit un bref instant, tu lui avais préféré la chaleur de ton lit, l'étreinte de tes draps molletonnés.  Ton attention dévie sur ce bruit de pas. Démarche silencieuse et pourtant reconnaissable. Qui s'éloigne. Sur la respiration de tes compagnons de chambrée encore endormis. Il est temps pour toi de te lever lorsque tu l'entends revenir et d'aller te préparer. Et parce que vous étiez tous attendus à l'extérieur, tu penses à rajouter un pull par-dessus ton sous-pull noir. À enrouler une écharpe autour de ton cou. Enfiler tes gants de cuir et ta cape la plus chaude. Bien qu'habituellement peu frileux, le manque de sommeil avait le don de te glacer plus facilement. Tu te glisses dans la masse et rejoins Alek dans le parc pour écouter le discours de ce vieux fou. L'exaspération et la joie s'élever autour de vous. Alors que pour ta part, tu commences à irriter par les lubies de ce directeur. T'obliger une nouvelle fois à sortir de ta zone de confort. Tu grinces des dents alors que tu remarques la couleur que prend le pull de ton voisin puis le tien. De cette couleur qui est loin de celle qui te sied au teint. Trop pâle, trop loin de tes couleurs habituelles.

Retiens une grimace alors qu'à ton tour tu pars à la recherche de tes partenaires. Jusqu'à qu'étonnement tu sentes une main se poser sur ton épaule. Te crispes inconsciemment. Pour ne découvrir que @Theodore Nott . Alors tu te détends et à ton tour tu lui souhaites bon jeu. Ton regard accroche enfin un éclair de beige dans cette foule, non loin de toi. Te diriges vers lui pour découvrir deux visages familiers. De ceux que tu as aperçus lorsque tu logeais chez les aigles. Rejoint aussi vite par @Parvati Patil . Pas le temps cependant de s'attarder sur cette composition atypique -et par Merlin, tu étais le seul garçon - ni sur les civilités, que la douce @Susan Bones prend la parole. T'apprécies qu'elle aille droit au but. Ton regard se pose alors sur @Avalon Eagles. "Je peux y aller, mais de nous deux, tu es la plus rapide Eagles." Utiliser les forces de chacun au mieux...et la tienne n'était clairement pas la rapidité demandée dans cette première épreuve. "Cela vous convient ?" demandes-tu au groupe.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 16:29
le coup d'envoi

Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills

Le réveil aux aurores, t’as l’habitude maintenant. Mais plus par habitude que parce que quelqu’un te réveille. Mais l’inhabituel, ça te plait à toi, pas vrai Hope ? Tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un petit frisson d’excitation - il va forcément se passer quelque chose. Pour cette raison, tu t’habilles vite et de saison - écharpe et gants sont de mises. Dans la salle commune, tu retrouves, comme à ton habitude, @Emrys Beurk et @Astoria Greengrass . Ils n’en savent pas plus que toi. Ce n’en est que plus amusant.Tu n’as qu’une hâte : en savoir plus.
Et puis l’annonce. Une annonce qui te frustre au final. T’aurais aimé éclater de rire ou bien prendre cette annonce. Mais la première chose à laquelle tu penses c’est ton absence d'entraînement dans les jours à venir. Ca t’embête. Mais il faudra faire avec. Et puis ça va, une semaine, c’est vite passé.
‘A plus Emrys.’ Tu t’éloignes de ton ami pour essayer de retrouver les autres membres de ton quatuor. Vous ne vous en sortez pas mal niveau couleur, t’es pas trop dépaysée au moins. C’est toujours ça. Le jeune Ponds. Une bonne nouvelle. Tu l’aimes bien, ce petit bout. Même si tu ne peux pas t’empêcher de te dire qu’il est jeune. Ce qui veut dire, potentiellement un poids. Mais bon, tu compenseras. Comme toujours. Puis les autres membres font leur apparition. Et là, par contre, tu grinces des dents. Le plus jeune des Wright. Bon, ça va, ç’aurait pu être pire - son frère par exemple. Et ensuite… par Merlin. Forcément. Lufocat Lovegood. Une équipe jeune avec une demoiselle qui voit des choses qui n’existent pas. Fabuleux.
Se pose ensuite la question de qui irait sur le terrain récupérer un sac.
Tu sens qu’Eloan a envie d’y aller. Mais il se montre sage. Il te propose d’y aller. Normal. T’es sans aucun doute la plus sportive et la plus agile du lot. Tu souris à Eloan et ébouriffes gentiment ses cheveux - tu adores faire ça. ‘Je suis d’accord. Je serais sans aucun doute la plus rapide et si quelqu’un arrive à dérober notre sac, je n’aurais aucun scrupule à aller en voler un autre. J’espère que ça vous va, parce que de toute façon, on a pas le temps de discuter. Trois minutes, c’est peu. Vous aurez d’autres occasions de briller.’ Peut-être.
En tout cas, t’es prête à partir.

b l a c k f i s h

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 18:29
Nuit courte encore une fois. La maladie disparaissait petit à petite mais tu pouvais la sentir encore présente dans ton corps. Tu avais toujours le nez qui coulait, ta gorge irrité toussant parfois. Une toux grasse et désagréable. La maladie t’empêche de dormir et tes troubles du sommeil n’arrange pas les autres. C’est à moitié endormie, à moitié réveillée que la préfète entre dans votre chambre afin de vous réveillez en sursaut. Tu ne dis rien, ne riposte pas. Tu n’en as clairement pas la force à vraie dire, préférant suivre les règles te demandant encore qu’est-ce que les professeurs avaient pu vous préparez. Tu es grognon ce matin, énervée, fatiguée, un mélange qu’il ne fallait mieux pas remuer de trop pour le bien être de toute le monde. Que personne te cherche ce matin sinon tu risques fortement d’en coller une à plus d’une personne.

C’est habillée chaudement que tu quittes les dortoirs retrouvaient il y a peu de temps. Vous n’aviez même pas le temps d’en profiter que vous voila embarqué dans une aventure imaginée par le vieux fou. Mais quel était son problème ? Rally dude ? Tu n’en pouvais plus. Une semaine dans ce froid glaciale avec des personnes que tu ne connaissais que très peu voir pas du tout et dont tu risquais fortement de ne pas apprécier tout cours ? Non merci. Tu n’avais pas signer pour cela en venant à Poudlard clairement. « Au revoir tchao moi je retourne me coucher. » Il fallait clairement pas te chercher, tu n’avais pas le temps pour ses conneries enfantin et immature du directeur. Mais alors que tu étais entrain de t’éloigner pour retourner te coucher, préférant largement la chaleur de ta couette sur ton corps, un sortilège attractive t’attire en arrière, te faisant chuter au sol, te traînant dans la neige. C’était quoi ce bordel ? tu glissais sur le sol pendant une bonne vingtaine de mètres, embarquant quelques personne sur ton passage avant de te retrouver en plein milieu d’un groupe qui portait le même pull que toi. Non. Non. Ce n’était clairement pas possible. Non, non, non, non, non et non. Tu finis par te relever, pestant dans ton écharpe tout pleins de jurons que les petits ne devraient pas entendre. « Il ne rigolait vraiment pas merlin avec son sort d’attraction. C’est une blague. » Tu enlèves la neige qui vient te coller contre les vêtements alors que l’une des filles présentent se présente. @Eileen Hohenheim . « Moi Cassandre. Désolé mais vingt mètres c’est vraiment peu j’ai besoins plus d’espace quand même. » Grognon et solitaire comme tu étais de base, c’était dur pour toi de te dire que tu devrais rester à moins de vingt mètres de ton groupe. Tu allais devoir les supporter. Coup de tête @Aliénor C. Beale qui se trouvaient à côté et vers le gryffondor qui étaient avec vous.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 21:03

Il y a ce bruit qui résonne jusque dans ses oreilles, tantôt sourd ou parfois strident, qui résulte d'un brouhaha d'élèves provenant de la salle commune. Il n'avait pas beaucoup dormit Aron, les yeux rivés vers le plafond presque toute la nuit. Pourtant il n'a pas eu de difficultés à ouvrir les yeux au petit matin, bien que l'idée de ce tournoi annoncé par le professeur Dumbledore ne l'enchante pas tellement. De manière presque nonchalante il enfile son écharpe aux couleurs de sa maison autour de son cou, laissant au passage échapper un énième soupire entre ses lèvres. Puis il sort de son dortoir, accompagné de ceux avec lesquels il le partage, avant de suivre le mouvement des élèves jusque dans le parc. Réajustant au passage sa paire de gant, tant l'idée de se retrouver dans le froid ne faisait que repousser son envie de se rendre dans le parc du château à cette heure-ci, un matin d'hiver. A l'extérieur il aperçoit, un peu plus loin, @Aella Fawley. Sa petite soeur, à qui il adresse un petit signe de la main accompagné d'un léger sourire. Aron, il essaye d'écouter avec attention le discours énoncé, croisant les bras pour se réchauffer. Il repense à son année précédente, se disant qu'au moins ce tournoi aura le loisir de rendre cette année plus palpitante que la précédente. Ainsi cette lassitude s'envolera peut-être de son expression, le temps d'une semaine. Enfin, c'est peut-être l'idée du quatuor qui l'empêche de se réjouir à cette nouvelle. C'est qu'il a pris cette habitude d'être seul maintenant, depuis le début de l'année.

Ses pensées se dissipent et son pull, comme ceux des autres, change pour une couleur presque indescriptible : entre un rouge et un orange, peut-être. Quoique la couleur l'importe peu, même s'il aurait sans doute préféré une couleur moins tape à l'oeil. Au moins, il retrouve facilement son équipe Aron. Face à ses trois coéquipiers de la semaine il adresse un simple signe de tête. Il y a ce serdaigle, un ami de sa soeur @Stelian Selwyn. Et puis, un lion et un serpent qu'il ne connait que pour leur nom @Ronald Weasley et @Emrys Beurk. Ce dernier ne met pas longtemps à se porter volontaire, après l'analyse du premier. « Vas-y, t'as l'air de correspondre à tous ces critères. » Qu'il lâche au serpentard. « Vas-y, si tout le monde est d'accord. » Il jette un coup d'oeil aux deux autres, son regard allant et venant de l'un à l'autre. Aron, ça ne l'aurait sans doute pas dérangé, mais autant laisser y aller quelqu'un qui soit motivé. Et puis, il semble sûr de lui. De toute façon il a l'impression les trois hommes à ces côtés avaient une tout aussi bonne condition physique que lui. Mais si le choix est fait rapidement c'est mieux ainsi.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 23:04
Huit heures du matin, le vent est glaciale, brutal au saut du lit, mais a le mérite de ragaillardir Astoria.  Elle est parfaitement éveillée désormais et c’est d’un pas décidé, un sourire radieux aux lèvres, qu’elle presse le pas vers l’estrade. Enfin un peu d’action, des règles du jeu différentes de l’ordinaire. La liberté.

Elle se languit de découvrir ce que ce vieux sénile de Dumbledore leur a concocté. Sourire malicieux adressé à @Emrys Beurk et @Hope Abramovitch . Un rayon de soleil perse enfin un nuage et vient caresser les joues rosées d’Astoria. « Belle journée pour mourir. » Ironie qui glisse sur ses lèvres. Le discours commence enfin. Elle se frotte les mains dans ses gants en cuir en scrutant l’assemblée, déjà à la recherche d’@Elsie Gallagher. Elle n’a pas particulièrement hâte de la revoir, mais elle n’a pas le choix, ni le temps de s’en plaindre, ça fera déjà une sur trois. Astoria adresse un dernier sourire à ses compères. « Bonne chance. » Avant de laisser Emrys s’éloigner, elle le saisit par le pan de sa veste. « Fais attention à toi. » Elle connaît la bête, sait qu’il se portera volontaire, mais n’a pas le temps de s’inquiéter pour lui. Quand Astoria repère enfin Elsie, celle-ci semble perdue et un peu apeurée. Pas le temps pour le snobisme, encore moins pour l’étiquette. « On y va ?! » Elle lui adresse un sourire rassurant et la prend par la main, avec douceur et fermeté à la fois, comme pour lui transmettre un peu de sa motivation.  Astoria fini, malgré elle, par la connaître. Ce geste ne se serait jamais produit dans un contexte différent, mais il lui semble présentement naturel. Née moldue ou pas, lors de ce tournoi, plus question de faire la précieuse. Peu importe qui étaient ces coéquipiers, ils allaient devoir coopérer. Une trêve, pour le jeu.

Excitation qui brille dans ses yeux, quand elle scrute la foule à la recherche des autres pull bleus. Dégoût qu’elle ne peut dissimuler, quand elle croise le regard de @Leo Wright . Une peureuse et un dépravé. Jackpot. Soulagement enfin lorsqu’elle découvre qui l'accompagne,  @Calypso Shafiq . Elle lui adresse un sourire complice et les salue brièvement, gracieusement, d'un signe de tête. « Il semble que nous n’avons pas de temps à perdre. Soyons pragmatiques, stratégiques. En ce qui me concerne, j’excelle dans l’art de me faufiler, je suis rusée, mais très peu endurante. Et si on tente de me voler le sac, je crains que ma détermination soit loin d’être suffisante. » Sa voix est douce, étonnamment calme. Elle observe ses camarades, les yeux emplis d’espoir, dans l'attente d'une meilleure alternative.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 23:09
Maintenant qu’Isaac avait son équipe sous la main, il n’était plus question de perdre du temps. Trois minutes ça passe relativement vite, trois minutes c’est intense et surtout trop court. Les secondes s’écoulait trop vite. Isaac pouvait y aller, Caelius aussi. Maintenant il fallait choisir, il fallait prendre la décision. @Briséis Avery elle, préférait visiblement laissé la main à d’autre. Elle avait raison de le dire, dans ce tournoi, il allait falloir se servir des faiblesses des uns et surtout des forces des autres. Les reconnaitre était un bon début. Isaac ainsi après avoir réfléchi se sentait capable d’y aller. Il était après tout plutôt connu pour ses fourberies, ce qui en plus de ses capacités sportives serait un plus. Après tout, seul un batteur sait quel dégat il peut faire dans le dos d’un autre. Et rien n’arrêterait Isaac. Jetant un regard à @Caelius Rosenberg pourtant motivé à se rendre dans l’épreuve, Isaac se disait qu’il pouvait se prouver qu’il allait y arriver. Ainsi en observant chaque membre de son équipe, le jeune serpent se sentait capable d’y aller. « J’aimerais y aller, pour cette première épreuve faites moi confiance c’est de la ruse d’un serpent dont vous aurez besoin. » Et si Isaac ne rentrait que très peu dans les normes des verts et argents, son ambition elle était grande. On la mettait à rude épreuve et le jeune serpentard n’allait pas se faire arrêté. « Je ne veux prendre les décisions pour personne, je pense que Rosenberg ferait un bon concurrent aussi, mais j’en suis capable. Si j’ai votre feu vert j’y vais, sinon j’accepterais la décision, on est une équipe après tout. »

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 0:25
Une levée aux aurores qui n'était pas pour ravir l'aiglonne, bien trop attachée à son sommeil et à ses rêves dont on venait brusquement de l'arracher. Quittant avec irritation les bras de Morphée, Calypso rejoignit le Stade d'humeur bien plus irritable qu'à l'accoutumée. Le visage à moitié dissimulé par son écharpe aux couleurs de sa maison, elle se congelait sur place, tel un glaçon, et elle du se faire violence pour ne pas marcher jusqu'au vieux cinglé et lui remettre les idées en place à coup de sortilèges. Lui et ses idées farfelues, voilà qu'elle allait devoir courir à présent. Quelle brillante idée ! Si elle parvenait à faire deux pas sans s'écrouler au sol, elle pourrait s'estimer heureuse. Si ses facultés motrices s'étaient grandement améliorées depuis son réveil, le froid mordant de ce début de janvier risquait bien de tout venir remettre en question. Et elle détestait courir. Grommelant entre ses dents, elle constata d'un air blasé son pull changer de couleur. Bah oui, évidemment, pourquoi pas, après tout. Et son regard s'empressa de chercher ceux qui viendraient rejoindre son équipe, constatant avec regret que ses deux meilleures amies n'en faisaient pas partie.

Et c'est avec horreur, consternation... et une pointe de soulagement et d'excitation (et elle maudit son coeur de s'emballer aussi facilement) qu'elle vit @Leo Wright se rapprocher. Evidemment, saloperie de karma. Il fallait qu'ils fassent partie de la même équipe. Et si une partie d'elle se réjouissait d'une telle nouvelle, une autre, bien plus enfouie, était effrayée d'un tel fait. Notamment par le fait de ne pas pouvoir s'éloigner du Poufsouffle de plus de vingt mètres. Inspirant profondément (et sans déconner, il va arrêter de s'enflammer pour un rien son myocarde là ?!), la Serdaigle se contenta de se tourner vers les deux autres membres de son équipe, @Elsie Gallagher et @Astoria Greengrass. Une Gryffondor, née-moldue qui plus est, ainsi qu'une Serpentard, à qui elle rendit ce même sourire complice.. Personne ne parviendra à me dérober le sac sous peine de finir six pieds sous terre, c'est une promesse. Le seul truc, c'est que mes muscles ne sont plus aussi endurants qu'auparavant. Et, honnêtement ? Elle n'a aucune envie de s'essouffler, elle préfère encore observer les autres le faire pour elle et juger dans son coin. Et elle refusait toujours catégoriquement de croiser le regard du Poufsouffle en face d'elle. 

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 0:48
Honnêtement ? Le lion n'était que trop heureux de laisser la course à quelqu'un d'autre, bien trop ravi de rester en retrait et de faire une sieste, histoire de rattraper ces précieuses minutes perdues. La ruse c'est bien, mais n'hésite pas à rentrer dans le tas si tu en as l'occasion. Parfois, la meilleure défense c'est l'attaque. Et en tant que Lion, il en savait quelque chose. Bien qu'il aimait un peu trop la violence, surtout si cela lui permettait de dépenser son trop plein d'adrénaline. Mais son côté serpent, qui resurgissait de plus en plus ces derniers temps, ne pouvait qu'approuver pour l'aspect ruse de la chose. Et il était sans doute un brin trop sadique pour une heure aussi matinale. Mais soit, je te laisse ma place avec plaisir, t'as l'air des plus motivés, et c'est un avantage conséquent. En réalité, courir lui aurait fait le plus grand bien. Même s'il ignorait tout des capacités de son coéquipier sur le terrain, et qu'il aurait préféré s'emparer du sac lui-même. Il allait devoir apprendre à faire confiance aux autres, pour une fois. Si ça vous va les filles, bien évidemment. En réalité, il doutait qu'elles protestent. Mais dans le doute, il préférait s'assurer de la chose.  

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 10:49
Est-ce que t'as envie d'être là ? Non. La réponse est évidente. Dumbledore vient d'annoncer le lancement du tournoi inter-maison, et toi, t'as envie de fuir en courant. Pas fuir pour aller chercher un sac, hein, non. Non, tu veux juste partir te recoucher, ou même aller en cours de runes, voilà. Toi qui déteste cette matière, tu détestes apparemment moins ça que ce foutu tournoi. Ton pull venait tout juste de changer de couleur, prenant une teinte vert pomme, et tu ne fus pas surprise, en posant tes yeux sur @Blaise Zabini, de le voir arborer la même couleur que toi. Ton binôme était dans ton équipe, et ça te paraissait très logique. Après tout, Dumbledore n'allait tout de même pas te faire apprivoiser un nouveau Serpentard, après les quelques mois que tu avais passé en compagnie de l'Italien. Bref, vous étiez quatre, dans l'équipe, et t'aperçus bien vite @Aidan Ponds et @Ilya Wildsmith, avec un pull de la même couleur que l'tien. Un signe de tête à Blaise pour le saluer, et te voilà en compagnie de cette fichu équipe. On doit courir, donc. Enfin, une personne devra courir. Et tu sais d'avance que ça sera pas toi. Le jaune se met rapidement à dire qu'il peut le faire, si personne ne s'y met, et tu accueilles cette idée avec plaisir.
Honnêtement, si vous ne voulez pas vous retrouver à trois dès le premier jour, je vous déconseille de m'y envoyer. À votre avis, qui serait l'plus rapide ?
Ton regard passe sur les visages qui t'entourent, et tu adresses un sourire à Aidan.
Pas contre toi, Ponds, mais j'ai peur que l'un d'eux te vole le sac. Tu ferais une cible de choix, sans vouloir t'offenser.
Tu ne les connais pas très bien, mais face à des grands comme Seamus Finnigan, tu es persuadée qu'Aidan se ferait écraser, et tu préfèrerais éviter que quiconque soit blessé aujourd'hui. Non, mieux vaudrait quelqu'un de costaud... Comme le serpentard.
Blaise, peut-être ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 17:34
Depuis trois jours, j'étais prêt. Je dormais en tenue de sport, les flammes de la motivation dans les yeux. Ce tournoi ? Je n'allais en faire qu'une bouchée, que mes camarades de quatuor soient corrects ou pas. Ainsi, dès lors que j'entendis les préfets réveiller tout le monde, sans me poser de questions, j'étais parti comme une fusée, façon conquête de l'Espace, Armstrong n'avait plus qu'à aller se coucher ! Discours de Dumbledore, check. Trouver les partenaires à l'aide de cette MAGNIFIQUE couleur - oui, parce que j'étais motivé, je me fichais bien d'être fashion en cet instant précis, donc cette couleur était aussi magnifique que cette neige devenue de la gadoue à terre -, check. Trouver les amours de ma vie du regard, @Hope Abramovitch, @Olivia Sargent, @Milena Carter, pour me motiver. Bien.

J'étais presque comme un instructeur, il fallait partir, vite, pour chercher des sacs, et j'avais perdu du temps à me dire que je leur demanderai leur avis. C'étaient des minus, dont un que je terrorisais, de toute évidence.. @Rigel Sionnach, @Nathanaël Ombrage et le dernier, là, que je connaissais pas, pas un qui était de toute évidence bon pour la course. Du coup..."Bon, bougez pas d'ici, je m'occupe de chercher le sac. BOUGEZ PAS. Je veux vous retrouver à mon retour, okay ?"

Et sans me poser plus de questions, je partis, très vite.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 17:46
Je commence à regretter d'avoir deviné cette mystérieuse énigme qui semblait amuser le professeur Dumbledore parce que clairement je n'aime pas les réveils brutaux ! Je sens une humeur de chien battu s'emparer de tout mon être, sans compter le froid, qui prend ses aises lui aussi me donnant envie de rentrer ma tête dans mes épaules telle une tortue traumatisée.

Mais bon soit, je grogne, j'écoute Dumbledore d'une oreille et je réalise très vite que le tournoi commence la tout de suite dans le parc, dans le froid, sans ma couverture et mes oreillers brrrrrr !

Je commence par observer les équipes qui se composent autour de moi, leur distinction est simple car chaque équipe porte un pull de la même couleur. C'est toujours bon d'avoir un oeil d'avant garde sur ses adversaires, histoire de savoir comment nous allons avancer nos pions. Après ce vif coup d'oeil, je cherche du regard mes coéquipiers, l'un deux m'a déjà d'ailleurs attrapé par le bras pour être sur que je ne me la joue pas Nimbus 2000, il s'agit de @Aidan Ponds, mon binôme depuis le début de l'année, je suis contente il est vraiment sympathique quoique un tantinet stressé et anxieux, mais ça me fait toujours sourire. Ensuite il y'a @Edda Pacino et @Blaise Zabini qui sont en sixième année, je n'ai pas encore eu la chance de parler avec eux, mais ils m'inspirent de bonnes choses.

Nous nous regroupons rapidement afin de discuter de la première tâche et je me rends très vite compte qu'Aidan panique, comme à son habitude, il se la joue téméraire mais clairement il n'est pas emballé pour aller récupérer le sac qui nous permettra d'embellir un peu notre semaine. Du coup ni une ni deux, sans réfléchir très longtemps car j'adore ce genre d'exercice je recule d'un pas afin de les avoir tous les trois en face de moi.

" Faites pas ces têtes de trolls apeurés, je vais courir jusqu'au sac ça va bien se passer"

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 19:13
Puttanata, souffla l'italien pour lui-même lorsque le vieux sénile renchérit dans la catégorie "annonces plus folles les unes que les autres" : décidément, Poudlard ne cessait de l'étonner - dans le sens négatif du terme, évidemment.

Zabini, tiré à ses quatre épingles usuelles, n'avait aucune envie de jouer les singes ; il portait son tout nouveau manteau en cuir de manticore payé rubis sur l'ongle à un tanneur sans scrupule du Moyen-Orient et était sûr qu'à la moindre cabriole, il s'étiolerait. Blaise n'avait pas non plus envie de quitter le confort pourtant rudimentaire de sa salle commune ; en outre, qui nourrirait Augusto pendant ce temps ? Fallait-il notifier le professeur Rogue que l'axolotl devait avaler un ver tous les deux jours ? C'est avec à l'esprit l'image pitoyable d'un Rogue sérieux et appliqué penché au-dessus de la petite créature, un ver se tortillant dans la main, que Zabini rejoint ses coéquipiers en maugréant.

Pas mécontent de retrouver Pacino, à qui il souffla un discret ciao, il abattit son regard sombre sur les deux autres. Il connaissait le Ponds de nom, bien qu'il fut incapable de dire duquel il s'agissait (de toute façon, jugea le serpentard, lorsque l'on pondait autant de marmots, il fallait s'attendre à ce que les autres ne s'y retrouvent plus) mais avait seulement dû croiser l'autre dans les couloirs. Dynamique et proactive, elle se proposa presque immédiatement et Blaise ne vit rien à y redire : si elle n'avait pas été là, c'est l'italien qui aurait dû se dévouer pour esquinter ses délicates chaussures au cirage impeccable dans l'herbe humide de rosée et sentir la transpiration maculer sa chemise blanche et la coller à son dos ébène malgré la fraîcheur matinale. Il acquiesça d'un rapide signe de tête et esquissa un sourire en coin accompagné d'un élégant geste de la main qui signifiait à la jeune femme qu'elle était la bienvenue sur le champ de course.


@Edda Pacino @Ilya Wildsmith @Aidan Ponds

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 4 Oct - 0:55
Le coup d'envoi.Sujet communDepuis l’annonce du directeur à la rentrée, je me posais pleins de questions. J’étais à la fois excitée d’en apprendre plus sur ce tournoi et de connaître mon équipe et en même temps, je stressais à l’idée de me retrouver avec des personnes inconnues ou que je ne pouvais pas supporter ou même de me retrouver face à des épreuves sportives. J’aimais gagner, j’aimais le goût de la victoire, mais pour le sport ? Très peu pour moi. Bon si vraiiiiiment il faut le faire, je le ferai, mais vraiment en dernier recours.

Malgré tout, j’avais plutôt bien dormi et je m’étais réveillée facilement mettant ma plus belle tenue de sport -on ne sait jamais autant prévoir le coup même si je ne comptais pas la salir- et à 8 h tapante, j’étais assise à attendre le discours de Dumby, souriant et faisant un grand coucou à @Jakob Reid entre autres. Et là… C’est le drame.

Plus le discours avançait, plus mes fossettes s’effaçaient pour laisser place à une expression… Outrée ! Oui, outrée. Jusqu’à la fin du tournoi il allait falloir dormir DEHORS ! En plus, on ne pouvait pas s’éloigner des membres de notre équipe, comment pourrais-je voir mes amours ? Et par le talon de mes louboutin, on en parle de la couleur de notre équipe ?!? Du noir. Non, vraiment, c’est trop pour moi.

J’étais résignée à enfiler ce pull noir quand le seul point positif de cette matinée arrivait. Mon rayon de soleil @Maeve Puddifoot. Ah ! Ouf ! Elle était dans mon équipe. Une bouille mignonne que je connaissais. Je ne pus m’empêcher de sourire face à sa bonne humeur communicative. « Tant mieux, j’avais peur de me retrouver qu'avec des personnes inconnues ou que je ne pouvais supporter ! Et non le noir, c’est triste comparé à ta bonne humeur, mais bon, on n'a pas vraiment le choix… » Je frottais un peu mes mains qui prenaient froid tout en écoutant la poufsouffle. « Oui, je t’encouragerais comme une pom-pom girl durant ta course, tu vas assurer ! Mieux que moi en tout cas ! » Disais-je en rigolant.
© 2981 12289 0

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Ven 5 Oct - 19:21
    Branle bas de combat ! Les préfets avaient sortit tous les élèves des dortoirs aux aurors ce matin là. En ce qui me concerne j'étais presque prête, je n'avais plus qu'à enfiler mes basket pour mon footing matinale. Mais apparemment, le directeur en avait décidé autrement.

    Après avoir retrouvé les élèves de mon quatuor que je connais peu malgré notre âge commun, nous commençons rapidement à discuter d'une stratégie après nous être présenté ou plutôt de qui va se lancer pour cette première épreuve. On se regarde à tour de rôle et rapidement je comprend que Briséis ne semble pas plus à l'aise que cela avec la première épreuve. Je lui adresse un petit sourire en coin. Ce n'est pas très grave, elle sera plus à l'aise dans une autre épreuve plus tard. Les garçons eux semblent beaucoup plus motivés pour cette première épreuve et le premier qui se désigne est Isaac. "Moi ça ne me dérange pas non plus. Je cours tous les matins dans le parc...mais je dois avouer que pendant les vacances j'ai fais pas mal d'excès et que je ne me suis pas vraiment entraîné." je roule les yeux ne pensant pas réellement que cela puisse les intéresser. "Désolé Caelius, ce n'est pas contre toi. Isaac s'est proposé en premier et il semble assez motivé. On devrait le laisser y aller...enfin, s'il est toujours partant." Je jette un regard vers @Susan Bones et les autres Poufsouffle qui sont mes amis les plus proches lorsque le Serpentard dit que cette semaine pas de quartier il n'a plus d'amitié qui compte. "Je suis déterminé à remporter ce tournoi moi aussi ! Je pense qu'on à une bonne équipe avec chacun nos capacités personnelles. On ne se connait pas encore très bien, mais je suis confiante. Alors prépares toi à cavaler White ! On compte sur toi."

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Ven 5 Oct - 23:53
Topic commun ϟ le coup d'envoi


Topic commun



Si d'ordinaire un réveil et la lumière du soleil peinent à me tirer du lit, là ça a été un véritable calvaire. Ce n'est pas la voix de la préfète qui m'a fait émergé mais le brouahaha des autres garçons qui ont commencé à se changer pour rejoindre le parc. Avec la vigueur d'un cadavre, je me suis levé et me suis habillé avant de suivre les autres en traînant les pieds.

Pendant que tout le monde se rassemble dans le parc, je reste seul à me frotter les yeux en baillant dans l'espoir de réussir à les décoller... Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour dormir quelques heures de plus ?

L'attente est interminable et à force de rester statique, je sens le froid commencer à mordre mes jambes et mes mains malgré les vêtements épais que j'avais prévu hier avant d'aller dormir. Finalement, le professeur Dumbledore attire notre attention pour nous donner les explications sur son tournoi. Quelle idée de génie franchement... Un tournoi où on est obligé de tous participer. Je n'ai pas l'esprit de compétition et je déteste ça... En plus, quelle blague son histoire... Comme si l'entraide allait être mise à l'honneur. Les équipes vont peut-être s'entraider entre leurs membres mais elles vont surtout mettre des bâtons dans les roues des autres... Voilà ce que je hait dans ce genre de tournoi... Moi je ne compte pas m'abaisser à ces coups bas. De toute façon, je ne risque pas de faire partie des gagnants donc sa "faveur" accordée aux vainqueurs... Et moi tout ce que je voudrais de toute façon, c'est de retourner à une vie normale alors même si je gagnais, je n'aurais rien à lui demander...

Le discours commence mal puisque d'entrée de jeux, j'apprends que nos salles communes nous sont maintenant interdites et qu'en plus, on va se retrouvé obligé de rester à quatre pendant une semaine. Heureusement, du coin de l'œil, je remarque que @Rigel Sionnach est dans la même équipe que moi. C'est vraiment génial, j'espère avoir autant de chance avec les deux autres... Un serdaigle assez grand nous rejoint. Je l'ai croisé plusieurs fois dans sa salle commune mais je ne lui ai jamais adressé la parole. Plus qu'un à trouver ! Me penchant vers le griffon, je lui demande :

-Euh, je vois pas notre quatrième... Tu crois qu'on va être que tr... Oh non !

À peine ai-je dit ça que je vois émerger de la masse le dernier membre de notre groupe. Paillette en personne... Arrivant avec son habituel démarche de prétentieux. Pitié ! Pourquoi ?

Le choc a au moins le mérite de me réveiller d'un coup sec. Par contre, je sens que cette semaine va être très longue au final... On a à peine le temps de discuter que @Jakob Reid prend la décision de partir au ravitaillement. Au fond, même si je suis doué à la course grâce à tous mes sprints en sortie du dortoir à cause des réveils ratés je préfère lui laisser cette partie. Et ça me laisse un peu de temps pour digérer la nouvelle que je vais passer une semaine avec lui sur le dos...

lumos maxima

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Sam 6 Oct - 14:08

Le regard qui vadrouille à gauche et à droite en revenant vers son équipe, déterminé à trouver le petit con qui avait tenté de lui piquer son bien. Il le connaissait de vue plus qu'autre chose et si ses souvenirs étaient bons, il s'agissait d'un serpentard. Avec un peu de chance Aleksei le reconnaîtrait et pourrait lui en dire un peu plus à son sujet afin que sa vengeance soit des pus grandioses. Enfin, Nathan ne voulait pas s'avancer trop vite. Pas sûr que la chèvre à qui il avait fait brouter l'herbe tout à l'heure voudrait l'aider dans son entreprise. Le gryffon arrive au regroupement des quatuors, toujours face à l'estrade et joue des épaules afin de retrouver les siens. Tant pis pour ceux qui se trouvent sur son chemin; filles comme garçons, petits et grands. Les plus intelligents s'écartèrent d'eux-mêmes en voyant qu'il n'aurait aucun scrupule à leur envoyer un bon coup de coude dans les côtes et enfin il pu regagner son équipe. « Aucune idée de c'que c'est, ils se ressemblaient tous. » Explique-t-il en dévoilant le petit sac marron fermé par une simple corde. Aucun bruit ne s'en échappe et il ne bouge pas. C'est plutôt bon signe. «  On va le découvrir ensemble. » Sans attendre il dénoue la corde et retourne le sac afin de faire tomber ce qui s'y trouve - et tant pis si cela s'avère précieux. Ou plutôt s'avérait vu la chute qu'il vient de faire. Un premier sac tombe avec des piquets et ce qui semble être une longue toile magique. « Une tente sorcière ! » Qu'il se réjouit sans pour autant sortir quoi que ce soit de l'emballage; c'est de toute évidence pas vraiment le lieu pour. Il se redresse ensuite jetant un regard noir au reste de l'assemblée. « Un enfoiré a essayé de me la piquer, je vais m'le faire. » En voyant le regard réprobateur de @Ophelia Banks il se contente d'hausser les épaules. « Plus tard. Je me le ferai plus tard. » Puis ses yeux croisent ceux du serpent, devenant instantanément moqueurs. «  Elle était bonne au fait? » Qu'il demande en désignant l'herbe enneigée à leurs pieds.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17601
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 APCCptMs_o
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 IlzMQtTY_o Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Sam 6 Oct - 14:29
T'étais plutôt énervé, agacé, pas vraiment réveillé. Et devoir courir ne t'inspirait guère ce matin, pourtant, c'est toi qui avait dû être de corvée et au fond, t'en étais quand même un peu soulagé. Parce que t'étais un solitaire Theodore, tu travaillais la plupart du temps seul et tu savais déjà que faire équipe avec trois autres personnes allait être un défi pour toi qui n'était pas habitué à t'appuyer sur autrui. Plus encore, tu doutais des compétences des autres et était donc, la plupart du temps, bien plus à l'aise dans le fait de terminer une tâche par toi-même que par une tierce personne. Et au vu des concurrents sur la ligne de départ pour cette première tâche, t'étais satisfait d'y être allé, sachant que par ton insigne, ta réputation et même sûrement ta carrure, personne n'avait tenté de te dérober ton sac, contrairement à d'autres qui, tu l'avais vu du coin de l’œil, avaient eu moins de chance. Tu avais cru halluciner en voyant @Victoire A. Beale tenter de voler le sac d'@Avalon Eagles d'ailleurs et fort heureusement, elle avait échoué. En remontant la colline et arrivant près de ton quatuor, tu devines près d'eux des paquets de survie destinés à chacun d'entre vous, distribués par le corps professoral en ton absence. Tu leur désignes en arrivant et de ton bras tendu votre victuaille et tu déposes le sac entre les mains de @Hermione Granger. « Je n'ai aucune idée de ce quoi il s'agit, mais vous pouvez me croire que certains ont l'air de jouer pour leur vie là-bas.. » Tes azures sondent la foule autour de vous alors que tu récupères ton souffle, tenant ta cape et ton écharpe sous ton bras, ayant beaucoup trop chaud à présent pour te revêtir malgré le froid de janvier.

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Sam 6 Oct - 14:30
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Tumblr_inline_ot5focR7Vh1v173sn_500


Il a beau serrer les dents, rentrer le ventre et bomber le torse pour se donner un air détendu il ne doit tromper personne. Ses joues sont rouges et se gonfflent à vive allure. « J'en....ai....un ! » Il n'a pas voulu les faire attendre et surtout, il a hâte de découvrir ce qu'il a bien pu récupérer puisque ces petits sacs ne trahissent rien de leur contenu. Ses mains tremblent légèrement en tendant ledit gain à celui pour qui il nourrit le plus de respect dans leur groupe : @Stelian Selwyn . Il en profite pour ramasser sa veste, laissée derrière lui au moment de commencer la course, et l'enfile en veillant bien à fermer chaque bouton afin de se réchauffer. Il est excité autant que craintif Emrys. Et s'il avait pris le plus mauvais baluchon ? Et si leur gain ne leur était d'aucune utilité ou qu'il était tout simplement vide ? Connaissant le directeur, tout était possible; à commencer par le pire. Le garçon prend place à côté du Selwyn et retient son souffle lorsqu'il ouvre, penchant la tête au dessus du sac au point de potentiellement bloquer la vue à tous les autres. Reflexe d'enfant à la fois égoïste et curieux. De ceux qui se réjouissent en devant ouvrir un cadeau, oubliant volontairement qu'il pourrait être maudit. En sort une première couverture confié à l'un des membres du quatuor puis une deuxième, une troisième, une quatrième suive d'une cinquième et ainsi de suite jusqu'au compte de sept. Bien plus qu'il n'en faut. Avec ça ils pourront se faire de bons matelas et en plus avoir chaud pour dormir. Quant au reste, s'il y en a, ils trouveront certainement de quoi le rendre utile. « J'ai essayé de piquer son sac à une satanée poufsouffle mais elle le tenait trop fermement. » Un petit regard nerveux vers @Aron Fawley et un pas en arrière, se cachant brièvement derrière le prefet en chef au cas où le premier prendrait mal sa façon de parler des gens de sa maison. Vilain petit garçon, mais pas suicidaire.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Sam 6 Oct - 15:52

       


   
TOPIC COMMUN : le coup d'envoi.


Réveil aux aurores. Levée du mauvais pied. Il fallait se dépêcher, ne pas trainer sous peine d'un retrait de points si nous sommes en retard. Décidément, ils inventent toujours de nouvelles choses pour tenter de se faire respecter dans cette école. Soupire. Agacement. Mécontentement. Voilà mon état d'esprit. Je te vois venir, à dire que cela ne change pas de mes habitudes, soit. Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le lac noir. Malgré toute la pression des préfets, je prends mon temps pour me préparer, fais en sorte que mon uniforme soit ajusté, ma cape également et mes chaussures vernis brillantes. Ne sachant pas ce que la journée me réserve, je préfère attacher mes cheveux en une tresse africaine, toujours sous les hurlements des préfets m'indiquant qu'il faut aller plus vite. L'idée de lui jeter un silencio m'effleure l'esprit, ou bien même de faire jaillir de l'empestine d'une Mimbulus Mimbletoni, au lieu de cela je fais mon plus beau sourire hypocrite.

Il est huit heures tapantes, lorsque notre cher Directeur commence son discours. Le marbre s'inscrit sur mon visage. Mes lèvres se font pincer par mes dents. Bien pire que je ne le pensais. Qu'est-ce qui me dérange le plus ? Je donne ma langue à Snow. Entre dormir à la belle étoile, me fraterniser avec sûrement des sangs de bourbe ou encore manquer de confort, je ne sais pas quel est le pire. A peine le discours achevé, mon pull change de couleur. Je balaie des yeux le parc, à la recherche de mon frère @Stelian Selwyn, mais dans toute cette vague colorée il demeure introuvable. Autant chercher mes coéquipiers de la semaine, qui je le sais, ne vont pas me plaire. Je marche dans une direction qui me semble être la bonne, marmonnant toute seule tel un Merlin en folie. Comme par miracle je croise @Diane Wind et @Victoire A. Beale que je toise sans même m'en rendre compte. Lève les yeux au ciel, l'air déconcerté. « Qui veut courir ? Je veux bien y aller si vous ne voulez pas. » dit alors Diane, de manière enjouée. J'arque un sourcil. Je méprise le Quidditch alors je n'irais certainement pas m'esquinter à récupérer un vieux sac pour espérer manger quelque chose dans la journée. Je lui réponds dans un haussement d'épaule. « Cela tombe bien que tu te proposes car je ne veux pas. » J'ai parlé avec froideur, elles vont m'en vouloir. Faire un effort, pour une semaine ? Difficile, voire même impossible, me connaissant. J'ai face à moi si mes souvenirs sont bons une Poufsouffle, et une Serdaigle, il ne manque plus que le dernier membre, une ou une Gryffondor pour que nous soyons au complet.  
   
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty
Invité

- Sam 6 Oct - 19:01
Spectateur silencieux, l'aiglon était resté droit comme un piquet, sourire absent et regard glacé. Le soleil commençait à se lever et ses rayons brûlants venaient réchauffer un peu l'atmosphère gelée du mois de janvier. Les bras croisés contre son torse, ses lippes s'étaient brièvement étirées en voyant @Emrys Beurk revenir avec le précieux sac. Il n'avait pas douté des capacités du jeune reptile, accueillant le troisième année d'un signe de la tête en le félicitant avec une tape un peu trop virile sur son épaule. Il attrapa le sac tendu et n'attendit pas pour l'ouvrir. Des couvertures, sept au total. Voila une récompense qui aiderait le quatuor à survivre aux nuits d'hiver qui les attendaient. « J'ai essayé de piquer son sac à une satanée poufsouffle mais elle le tenait trop fermement. » Iris amusées, ce qui était rare de la part du faucon, il observa le serpent se glisser derrière lui, jetant ensuite un regard froid à @Aron Fawley et @Ronald Weasley. « Grâce à Emrys, on dormira au chaud. Puis si il reste quelques couvertures, on pourra éventuellement les troquer contre de la nourriture ou d'autres choses susceptible d'améliorer notre confort. » Il rendit alors le sac à Emrys, c'était sa victoire et grâce à lui, ils ne crèveraient pas de froid. Le serdaigle sortit alors sa baguette de sa manche, jetant un rapide coup d’œil aux autres groupes avec mépris. « Bien, on ferait mieux de trouver un endroit tranquille pour la suite ... » Stelian ouvrit alors la marche, s'éloignant un peu des autres concurrents sans oublier de jeter un regard à @Cordelia Selwyn, imaginant sans mal à quel point sa sœur n'allait pas aimer devoir camper à la sauvage.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ϟ le coup d'envoi - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: