Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
équipe 14 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 13:47

Sebastian ne promettait pas aimer davantage Milena après cette épreuve… mais il fallait admettre que pour le moment, elle savait se rendre utile ! Il geint un peu alors qu’il sent qu’on relève sa tête le temps de la poser contre quelque chose de moelleux qu’il n’arrive pas à identifier, fermant à nouveau les yeux pour se ménager un peu. Une seule envie se prenait de lui présentement : rentrer à la maison. Et il ne parlait même pas de Londres, qui n’était jamais autant sa maison que Poudlard, finalement. Plutôt de Berlin et ses rues rassurantes… sans magie, à ses yeux ! Toutefois, Sebastian était loin de Berlin. Loin de ses parents. Et ils devaient continuer pour que ce cauchemar se termine le plus vite possible. Alors après un temps qui lui semblait à la fois infini et trop court, le jeune homme commence à se relever, aidé du Gryffondor. Il reste un moment debout, sans bouger, des points lumineux dansant devant ses yeux. Puis finalement, le jeune homme prend une profonde inspiration et les rouvre lentement.

« Il faut continuer. », murmure-t-il d’une voix livide. Il aurait aimé se redonner davantage contenance, mais il en était incapable. Il faisait de son mieux… mais il n’avait jamais été un grand courageux, il fallait l’admettre. Néanmoins, il pouvait aussi être buté et présentement, ça se manifestait sous la forme d’une vive envie de gagner, ne serait-ce que pour envoyer promener tout le monde et leurs stupides épreuves. Il y en aurait combien des comme ça, hein ? « C’était quoi, ton indice…? »

Il jette un coup d’œil. Ou plutôt, il demande à ce qu’on le lui dise tout haut finalement, parce que sa vue était encore un peu brouillée. Il avait une commotion. Il était CERTAIN d’avoir une commotion !! Mais cette certitude se mue en rage chez Bastian qui avance d’un bon pas vers le putain de coin mentionné par la note. Il donne un coup de pied dans un seau qui se trouvait dans son chemin, poussant un juron dans son allemand natal. On ne le voyait sortir de ses gonds que rarement à ce point, mais là, c’en était trop ! Il fronce les sourcils, apercevant quelque chose au milieu de filets de pêche, lui semble-t-il… se penchant, Sebastian tend la main… et se relève en poussant un petit cri de triomphe !!

« EH VENEZ ! », s’écrie-t-il, grognant toutefois rapidement à la suite parce que ça lui avait vrillé le crâne. Il se retourne, brandissant l’objet vers Milena, un petit sourire aux lèvres. Celui du Serdaigle qui avait enfin réussi à faire quelque chose ! Ce n’était pas leur journée… ils pouvaient au moins se féliciter d’avoir trouvé le putain de rapeltout ! Sauf que soudainement, la fumée au centre devient rouge, comme pour le narguer et Sebastian lève les yeux au ciel, excédé ! « Franchement… »

Ce n’était pas le moment !!

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 13:47
Le membre 'Sebastian Ziegler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 20 Oct - 18:01
Milena Carter a écrit:
La première épreuveEquipe 14Mes efforts ne sont pas vain, Sebastian à su se remettre sur pied demandant l’indice. Je lui redécrivait ainsi l’indice qu’on avait eu, je le lui avait décrit mais bon avec tout ce qu’il s’était passé pour lui forcément il oubliait. Et puis je n’en avait parler que rapidement.

Je me remis à chercher et là, Sebastian, triomphant nous dit de venir, il avait trouver l’objet ! Il peut servir ce serdaigle finalement ! « ENFIN ! Ça signifie que c’est fini ? » … Ah… Non… J’ai parler trop vite, l’épreuve n’était pas terminer. Mais bon sang il faut faire quoi là ??? « On doit faire quoi encore là ? Je comprend pas... »

Je pris alors l’objet des mains de Sebastian pour mieux l’étudier, il devait bien y avoir un machin pour pouvoir terminer l’épreuve non ? Et là j’ai fait je ne sais quoi, j’ai appuyer sur quelque chose je crois ? Enfin toujours est-il que d’un coup on se retrouve dans le noir complet et là ce qu’on cherche apparaît sous nos yeux. On a trouvé l’item que l’on voulait. C’est fini ! « On a fini… On… On a fini ! C’est bon on peut partir de ce fichu lac, direction l’infirmerie. » Oui, il fallait y aller surtout pour Maeve, bon aussi pour Sebastian, le pauvre il avait bien pris cher aussi. Heureusement moi mes cheveux et ma tenue, même mon léger maquillage, tout était rester en place ! Juste à récupérer mon pull car vraiment il faisait froid… Mais j'avais qu'une envie, me laisser tomber par terre et me reposer, c'était éprouvant tout ces efforts et avec le gryffondor on a du sauver Maeve puis Sebastian, en plus on a laisser la pauvre poufsouffle, j'avais trop paniquer, j'en avais parfois oublier de respirer pour tout vous dire. J'étais épuisé par cette simple recherche d'item, j'avais peur pour la suite.
© 2981 12289 0

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 18:01
Le membre 'Milena Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 20 Oct - 18:32


félicitations !



Vous avez réussi l'épreuve !  équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 3334118230  équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 4109419393  équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 2064551073

L'objet est désormais entre vos mains et alors que vous êtes transpirants, essoufflés et peut-être même épuisés de tout ce qu'il a fallu faire afin de le découvrir et l'attraper, voici qu'il disparaît d'entre vos mains ! Ne vous inquiétez pas, il réapparaît aussitôt d'un subtile sort de Métamorphose préparé par soin par Minerva Mcgonagall elle-même, d'un léger parchemin virevoltant dans les airs, doucement, jusque dans votre main. Dans de jolies lettres manuscrites et d'une aura légèrement dorée et scintillante, voici le mot qui vous est donné de lire :

Félicitations, vous avez remporté la première épreuve !
Veuillez dès à présent tous les quatre toucher ce parchemin.


Alors que votre personnage avance sa main, peut-être est-il inquiet, peut-être est-il enfin soulagé. Au moment où chaque personne de l'équipe pose son toucher sur le message, celui-ci se transforme alors en portoloin. Vous voici de retour dans le parc de Poudlard. Reposez-vous bien jusqu'à la prochaine épreuve.  équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 4084476705  équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 1353045968

Ϟ Vous pouvez décider de conclure l'épreuve par une dernière réponse tout comme ne pas le faire.




Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 4:00


"équipe 14 ϟ première épreuve ."

J'ai l'esprit de la concurrence et de la compétition, alors j'avoue être le combattant de ma réussite. - Inconnu




Elle observe le plafond du hangar. Il est poussiéreux, y a quelqu'un qui vient s'occuper de s'entretenir de l'endroit ou ? Elle grimace en essayant toujours de trouver une solution pour se défaire de ses liens. La corde serre quand même vraiment fort.
Maeve essaye de bouger les doigts mais même tenir sa baguette relève de l'exploit. Son sang a du mal à circuler & par moment elle sent qu'elle peut perdre connaissance. Mais elle se bat la blairelle, parce qu'elle est rudement forte.
Alors elle continue de fixer le bois, de se concentrer sur des détails qui la font se focus pour pas tomber inconsciente. Elle réfléchit, elle bouge, elle tortille les doigts & les doigts de pieds.

Elle se remémore quand Sebastian a failli lui tomber dessus, elle était particulièrement inquiète. Mais Milena avait gérer comme un chef sans l'aide de la blairelle. Elle était capable de tout, Milena. Mais surtout du meilleur.
Ils ont pu continuer de chercher et même trouver, si elle comprend bien tout ce qu'il se passe au loin. Elle roule jusqu'à la sortie pour essayer de voir, de les rattraper & quand Milena crie, la corde retombe sur le sol. Elle prend une profonde inspiration, absorbant tout l'air qui lui manquait.
Elle tituba jusqu'à eux, se rattrapant au bras de Milena. « C'est fini ? » La tête un peu dans les nuages, l'air semblait toujours manquer à son corps. La fatigue s'était emparée d'elle toute entière... Maeve lut le parchemin, en gardant son bras sous celui de Milena & toucha le papier.

De retour au parc, Maeve voit d'autres groupes dans des piteux états, ils ont aussi fini. Zut, ils ne sont pas premier... C'est sa faute.
La blairelle attrape doucement la manche de Sebastian. « On devrait aller faire un tour à l'infirmerie, non ? » Elle le regarde, lui aussi il avait pris un méchant coup & il était toujours trempé & habillé de son pull orange qui lui allait très bien.
Un léger sourire plein d'amour & de bienveillance. Elle s'endormirait bien, là.


Code by Sleepy

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 14 ϟ première épreuve - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: