-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
draco - fais gaffe à toi ma grande
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Dim 11 Fév - 23:33



   
"... mais tu m'emmerdes ..."

   
16 ans ϟ 5 juin 1980 ϟ Gemini ϟ Serpentard ϟ 6ème année ϟ hétérosexuel ϟ langues parlées : anglais, français

   intelligent ϟ egoiste ϟ charismatique ϟ égocentrique ϟ blasé ϟ inventif ϟ persévérant ϟ infatigable ϟ insupportable ϟ chiant ϟ mauvais perdant ϟ remarquable ϟ observateur ϟ vierge ϟ drama king ϟ con
   
les fous du gang
   

   
2 3 4 ϟ des gens qui le connaissent toujours sa tendre enfance et qui le supportent. ou pas
   1 2 ϟ vrais amis
   2 3 4  ϟ amis ennemis ceux qu'on adore détester
   2 3 ϟ ceux que vraiment il ne peut pas blairer ou x ou y raisons
   2 ϟ ceux qui sont prêts pour la conquête du monde
   2 ϟ filles vers qui il se tourne
   3 4 5 ϟ amitiées de circonstance pour x ou y raisons
   2 3 ϟ des partenaires de conneries.
   1 2 ϟ ceux qui partagent la bouteille.
   2 3 ϟ des passes temps.
   1 2 ϟ ceux de qui on se moque.
   à l'infini ϟ des liens.
   
draco abraxas malfoy

   
« j'sais pas quand, j'sais pas où mais j'ai un rendez-vous avec les gars du gang viens pas me chercher des poux on peut vite dev'nir fou à traîner dans le gang »


   © MISE EN PAGE PAR TAZER.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Dim 11 Fév - 23:33

lords


Nepherites, Eden7ème Serpentard
Deux chefs de meutes dans la même salle, ça mort. Eden attendait que Draco rejoigne son clan, cela ne s'est jamais fait. Ils ont tous les deux trop de fierté pour accepter qu'ils pourraient être proches, alors quand il le faut ils se contentent d'être allés. Et encore c'est rare, la plupart du temps ils ne peuvent pas s'encadrer.
Nordgaar, Aksel5ème Serdaigle
Récemment arrivé au château, Aksel est une bouffée d'air frais. Draco et lui ont de suite accrochés et s'apprécient. Ils n'ont pas pû passer beaucoup de temps ensemble, mais ils ont des atomes crochus et une nouvelle amitié arrive. Draco adore son nouvel ami et ça lui fait du bien de voir de nouvelles personnes.
Nott, Theodore6ème Serpentard
C'est compliqué. Ils étaient amis ils se sont dit qu'ils se soutiendraient parce qu'avec des familles comme les leurs ... Bref quand ils étaient mômes ça allait. Après ils ont grandi. Ca allait plus trop. Ca allait moins. Ils se sont éloignés l'un de l'autre. Si Draco comprenait Theo avant, là il n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Il lui est devenu complètement étranger. Ca le travaille un peu, cela n'a jamais été son intention de le perdre complètement. Il apprécie les traits de Theo, ce qu'il est et ce qu'il représente. Il ne se sent juste plus son ami actuellement. Il ne le sait pas mais les cendres de leur amitié ne sont pas éteintes. Comme un ancien lien se réveilant, il sera là si l'existence de Theo vient à basculer.
Potter, Harry6ème Gryffondor
quelques mots ...
Selwyn, Nathan6ème Poufsouffle
Etonnament ça match assez bien. Les deux garçons au fil des années se sont découverts des points communs et une petite amitié tranquille a fini par se développer. Pas que Draco se tuerait pour lui m'enfin quand même c'est sympa. C'est simple et au moins ce n'est pas quelqu'un qu'il garde dans ses relations par besoins futures, c'est un ami. A la base on va pas se mentir, c'était ça, niveau familial c'était important de le garder sous le coude. Il n'empêche, Draco l'apprécie. Et c'est au moins aussi important.
Rogue, SeverusProfesseur de potions et directeur de Serpentard
Depuis le temps. Il a l'impression de l'avoir toujours eu comme allié. Et le fait qu'il soit son privilégié est totalement faux, il est juste tellement doué qu'il a plus de points. Le professeur est en prime un comploteur né et tout est bon pour faire perdre la coupe à Gryffondor non ? En tout bien tout honneur. En prime, Draco se le garde dans la poche pour plus tard, au cas où son talent en potions lui serait utile.
Stanford, Diego7ème, Poufsouffle
Il cherche la merde. Draco et lui ne peuvent pas s'encadrer pour raisons évidentes de ressemblances flagrantes et de caractères semblables. Ils ne viendraient pas à l'idée de s'entendre. Surtout que Draco ne voit que les cotés négatifs de l'autre, c'est à croire qu'il est volontaire pour se faire frapper. Du coup ça part dans des extrêmes ridicules et n'importe où n'importe quand. Insupportable.
Tremblay, Eriksen6ème, Gryffondor
La connerie haute en couleur. Il fait parti de ceux qui se font toujours remarquer par leurs bêtises. Draco déteste le croiser dans les couloirs parce qu'il attire l'attention. En prime il est cool, il a l'air d'avoir une bande de potes tout le tour du bras, tout le monde l'apprécie et il est pas si mauvais au quidditch, non mais vraiment, c'est pas supportable un mec pareil. Il lui fait perdre patience et gentillesse quand il le croise.
Walsh, Moriarty6ème, Gryffondor
Cette victime ça en est risible. Ca a commencé assez tôt parce que son paternel a tué des gens. Et bien Draco ne s'est privé de rien. Craquage de sacs, d'affaires, jet d'encre, de sort, tout y est passé. Des plaisanteries de gamin à des blagues moins drôles qui se sont finies à l'infirmerie. Ce n'est même pas pour se passer les nerfs ... enfin des fois si mais au moins ça défoule disons. Mory est le genre de personne sur qui Draco frappe, sans raisons, simplement parce qu'il lui est inférieur. Et parce que c'est aussi simple que de boire un thé.
Weasley, Ronald6ème, Gryffondor
C'est un Weasley. Il ne voit pas ce qu'il peut dire de plus. Il n'a aucune qualité, ils ne font pas partis du même monde. Il est faible, il est pauvre eurk et en plus il est roux. Rempli de préjugés et d'une haine préfabriqué, Draco ne fait aucun effort pour aller vers à l'encontre de ces idées. Il ne veut pas le connaître, il préfère l'insulter et le haïr tranquillement dans son coin. C'est d'autant plus facile que Ronald est facilement haïssable.
Wright, Leo7ème, Poufsouffle
Ils auraient pu s'entendre. Non vraiment, ils auraient pu, ils viennent du même monde, ils ont les mêmes gênes on dira. Mais là où Draco a été conditionné pour être ce qu'il est, Leo est un peu plus ouvert d'esprit.
Il tente parfois d'exprimer son point de vue au Serpenard, sans grand succès jusqu'à présent, ce qui est dommage.
Zabini, Blaise6ème, Serpentard
Draco décrirait Blaise comme quelqu'un d'intense. Il l'a vu dès le premier train. Sans aucun appriori ni faux semblants, ils sont de suite devenus amis et ils le sont restés. Ils s'apprécient, réellement et Blaise n'hésite jamais à être franc avec l'autre, lui disant ses quatre vérités s'il le faut. Il sait qu'il peut compter sur lui et chose rare, Blaise a même son entière confiance. Et vu que le cercle de ses alliés n'a jamais été très grand, leur amitié lui est très importante.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Dim 11 Fév - 23:33

ladies


Abramortich, Hope5ème, Gryffondor
"Qui a fait ça ?" qu'elle hurlait, la fille devenue chauve, alors que Draco et Hope ricanaient tranquillement en buvant leur thé. Depuis le début ils avaient été partenaire de vengeance. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre quand il s'agissait d'emmerder les autres. Parfois ils étaient connectés et Draco la trouvait marrante. Ca avait commencé très tôt dès le jardin d'enfance pour tirer les cheveux des autres gamines. Et vu le nombre de Gryffondors, leur partenariat ne semblait pas parti pour s'arrêter.
Avery, Briseis6ème, Serdaigle
Elle fait partie des filles de sur qui Draco doit garder un oeil et avec qui il doit maintenir des relations cordiales, pour le bien de son avenir. Elle fait partie d'une illustre famille, mais il la trouve fade, sans intérêt. Il ne lui parle que quand il est obligé et il se force un peu, juste pour garder une Avery dans ses contacts.
Banks, Ophelia6ème, Serdaigle
Son père est un cracmol. Au début de leur scolarité, Draco lui balançait les pires horreurs. C'était facile, elle se laissait faire. Puis elle a grandi et elle a commencé à lui répondre et en plus à être à son niveau en cours. Il ne supporte pas cette idée et c'est un peu la guerre entre eux. Il ne manque jamais une occasion de la rabaisser et elle lui rend bien.
Bulstrode, Milicent6ème, Serpentard
Elle était une grosse chose sans saveur ni valeur. Ils s'entendaient bien,
ils avaient des points communs, puis il a joué au coach avec elle. Il l'a aidé en lui faisant faire plus de sport, des conseils gratuits pour une fois, des commentaires sur sa façon d'être. Elle en est revenue métamorphosée, une vipère incroyable. Ils ont toujours été amis, mais cela se renforce avec le quidditch et leurs langues acérés qui sortent si l'un d'entre eux ose reprendre de la tarte.
Carrow, Floraème, Serpentard Elle est incroyablement jolie et on va pas se menti, Draco flirte avec elle en tout bien tout honneur. Après pour le moment ce n'est pas allé plus loin, pour l'instant c'est sympa. Après, le sérieux, c'est pas leur truc, ils verront bien. Ils s'amusent c'est tout.
Carrow, Hestiaème, Serpentard
Agréable, sans plus. Ils se côtoient régulièrement, ils ont les mêmes amis,
de là à dire qu'ils le sont, peut être pas. Il ne la trouve pas particulièrement digne d'intérêt, mais pas totalement nulle non plus. Ils se parlent, des fois même ils rigolent quand ils sont en groupe mais ça ne va pas plus loin. En prime c'est une fille Carrow, sang pur. Il ne tient pas à être méchant avec elle.
Granger, Hermione6ème Gryffondor
Bon sang, celle là. Elle l'énerve, depuis le début, par son intelligence,
par le fait qu'elle soit au château, il la trouve exaspérante et insupportable. Il allait sans cesse au conflit avec elle. Un jour, elle lui a foutu une beigne qu'il n'oublierait sans doute jamais. Depuis c'est profil bas, ne serait-ce que pour éviter de s'en reprendre une et en prime pour oublier qu'on en reparle. Il reste loin d'elle, si elle reste loin de lui c'est parfait.
Greengrass, Daphneetitre du lien
quelques mots ...
Lee, Mazarine6ème Serpentard
Depuis peu sa capitaine de Quidditch. Il ne l'a pas forcément bien digéré,
d'autant plus qu'il ne la porte pas forcément dans son coeur. La plupart du temps ils s'ignorent, parce qu'elle est vide. Il ne lui voit pas de qualité, pas forcément de défaut non plus mais rien qui ne la fasse sortir du lot.
Lovegood, Luna5ème, Serdaigle
Quand y a personne, ça va. Elle est sympa, un peu perché mais des fois,
dans la nuit sous les étoiles, ils arrivent à discuter. Mais faudrait quand même pas qu'on le sache alors quand ils se croisent dans les couloirs, il la rabaisse gentiment, pour pas qu'on remarque quoi que ce soit.  
McGonagal, MinervaProfesseur de métamorphose
Depuis le début, c'est sa matière faible. Ca l'énerve, il a beau travaillé,
il a du mal. Il ne supporte pas l'échec, donc il s'acharne, mais bon. Et puis vu comme elle est pro-Gryffondor, cela ne lui donne pas forcément envie ... Enfin, il va lui casser du sucre dans le dos, pas en face, c'est une prof quand même. Du respect est de mise.
Parkinson, Pansy6ème, Serpentard
Sa meilleure amie. Elle sait tout de lui et normalement, la réciproque est vraie. Il connait les détails de sa vie et grâce à ça ils sont proches à l’extrême. Il peut se reposer sur elle, car ils seront toujours là l'un pour l'autre. Ca lui fait un bien fou d'avoir une véritable amie, car ils ne sont pas des masses à prétendre à ce statut.  
Posen, Samantha4ème, Poufsouffle
C'est la fille qui court le matin. Ils se rejoignent presque tous les jours pour faire le tour du parc, dans le froid, la chaleur et même la neige des fois. Ils profitent du silence du matin pour avaler du thé, parfois parler des jolies filles du château. C'est tranquille, ça se termine dès que d'autres arrivent dans la Grande Salle et ça recommence le lendemain.
Rosenbach, Eleanor5ème, Poufsouffle
L'an dernier, c'était un flirt en tout bien tout honneur, parce qu'elle est particulièrement jolie et qu'il aime bien ses cheveux. Et après, il a su qu'elle était né de parents moldus. Autant être clair, ça l'a grandement fait chier de l'apprendre et il a stoppé net le flirt. Mais cette histoire n'est pas fini : il faut qu'ils parlent.
Travers, Cedrella5ème Serdaigle
quelques mots ...
Weasley, Ginny5ème, Gryffondor
La fille Weasley, douée en sortilège, traître à son sang, une pauvre fille insupportable et depuis cette année, son binôme. Il se demande ce qu'il a fait dans une vie antérieure pour devoir à subir ça. Résultat il doit la supporter, faire équipe avec elle, pour les maisons, pour les points, pour la coupe. Pas dit que ça dure longtemps cette histoire.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Dim 11 Fév - 23:36
Wala et puis je fais un troisième post pour les gens à rajouter.

- Cedrella Travers -

Les autres, je vous attends, ici ou en MP ! Profitez en, avec une idée c'est bien sinon à deux c'est mieux.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Dim 11 Fév - 23:41
moi je veux bien. draco - fais gaffe à toi ma grande 3570166914
parce que j'aime voir draco se foutre de la gueule des autres :tooth:
Citation :
1 2 ϟ ceux de qui on se moque.
ce lien m'intéresse bien. diego est assez spécial, certains n'y font pas attention, d'autres par contre... n'apprécient pas. draco - fais gaffe à toi ma grande 4084476705

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
draco - fais gaffe à toi ma grande XWKhO90q_o

parchemins : 17646
sablier : 20

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : draco - fais gaffe à toi ma grande 77494eb6b83974716c519708de6a783c draco - fais gaffe à toi ma grande A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 draco - fais gaffe à toi ma grande 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 draco - fais gaffe à toi ma grande APCCptMs_o
draco - fais gaffe à toi ma grande IlzMQtTY_o draco - fais gaffe à toi ma grande C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a draco - fais gaffe à toi ma grande A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 12 Fév - 0:53
draco - fais gaffe à toi ma grande 3570166914 draco - fais gaffe à toi ma grande 3570166914 draco - fais gaffe à toi ma grande 3570166914
me voici donc draco - fais gaffe à toi ma grande 1055981398 draco - fais gaffe à toi ma grande 3520881957 draco - fais gaffe à toi ma grande 2212172295
so, pour tout t'avouer, on avait un bon lien avec l'ancien drago mais qui n'a jamais été exploité draco - fais gaffe à toi ma grande 4263018504 draco - fais gaffe à toi ma grande 86356306 pour le coup, je me permets de te proposer l'idée que j'avais eu pour les deux, tu me dis ce que tu en penses, on peut tout aussi bien partir sur autre chose, il n'y a absolument AUCUN soucis à ça draco - fais gaffe à toi ma grande 1914541084

Citation :
J'avais une petite idée pour donner un peu de profondeur au lien, j'imaginais bien qu'ils aient pu être de très bons amis lorsqu'ils étaient enfants et ce, jusqu'à leur rentrée à Poudlard. Drago fut présent pour l'épauler lorsque la mère de Theodore mourut et je pense que Theo aurait essayé de passer pas mal de temps avec son meilleur ami (?) plutôt que d'être chez lui avec son (meutrier) de père, lors des vacances scolaires peut-être.. Peut-être même avaient-ils le même précepteur lorsqu'ils étaient enfants, de ce fait ils étaient très proches.. En écrivant ma fiche je me suis même dit que si la mère de Theo n'était pas morte, Theo aurait pu être un Malefoy n°2. C'est ainsi qu'ils auraient pu imaginer leur scolarité ensemble, de pair, entre meilleurs amis, régnant sur tout Poudlard. Mais à la rentrée en première ce ne s'est pas passé exactement comme cela (à trouver une raison?) et ils se sont éloignés à travers les années. Il y aurait toujours un respect entre eux et peut-être même que Theo aurait sauvé les fesses à Drago deux/trois fois grâce à sa position de préfet, mais aucun des deux n'arriverait à renouer. Theo n'est pas aussi impulsif que Drago, peut-être que le fait qu'il ne le suive pas dans sa guerre contre Potter (de façon ouverte) aurait vexé le prince et que le fossé se serait croisé petit à petit, pour de petites choses, mais des choses essentielles pour l'un et l'autre et aujourd'hui au fond, ils regrettent un peu.
Quoi qu'il en soit cette année risque d'être différente.. Tout le monde sait chez les sang-purs proches du clan Nott que Theo a déserté son père, qui lui, hésite à le renier à cause de cela.. Et Theodore se retrouve seul, à sa propre responsabilité. En plus d'avoir eu l'opportunité de faire un binôme avec Granger ce qui jalouse Drago qui aurait voulu l'agacer, il y a de quoi avoir de la matière à rp et faire ranimer leur relation, de la bonne ou de la mauvaise façon draco - fais gaffe à toi ma grande 408065782  draco - fais gaffe à toi ma grande 3570166914  draco - fais gaffe à toi ma grande 2136939128
pour le coup, quand je parle de la jalousie vis à vis Hermione, il se peut que ta version à toi de drago n'en soit pas le moins du monde jaloux (ou alors si ? draco - fais gaffe à toi ma grande 2148640436 ) donc on peut laisser ça de côté ou non draco - fais gaffe à toi ma grande 3029941038 de plus, on peut tout à fait nuancer d'une manière ou d'une autre cette proposition de lien, si tu veux approfondir particulièrement dans une dimension ou non, rendre ça plus sombre, plus négatif, plus neutre, je ne sais pas draco - fais gaffe à toi ma grande 86356306  honnêtement n'hésite pas draco - fais gaffe à toi ma grande 3520881957 draco - fais gaffe à toi ma grande 3520881957

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 5:46
Diego : Salut. Ca va pas être tendre. Je préfère prévenir. Parce que déjà ton perso est né moldu, Poufsouffle et de ce que j'ai lu dans ta fiche il a pas mal de points communs avec Draco. Dans le sens qu'ils ont été taillé dans le même bois et qu'ils auraient presque pu s'entendre. Mais bon puisque tu tends le bâton pour te faire battre allons-y !
Je pense que Diego pourrait être une de ses petites victimes genre vraiment comme ça pour passer le temps parce qu'il n'a rien d'autre à faire oui voilà concrètement. Peut être une des premières personnes qu'il a décidé d'emmerder au début de sa scolarité. Mais sans fond parce que comme je l'ai dis ils se ressemblent un peu ils ont de grandes idées ils viennent de bonnes familles tout ça tout ça. A moins que tu ai une idée précise qui le pousserait à le détester ? ( ses cheveux ?? )

Theodore : Eh salut toi ! On s'prend un café ? J'me doutais que t'allais débarquer avec un pavé mais pas autant alors ! J'aime beaucoup le lien et sans hésiter je prends ! Ca me convient parfaitement. A part peut être en effet la jalousie pour Hermione parce que je pense qu'il en aurait rien à foutre ? genre rien. Donc si on zappe ce passage ce qui m'arrangerait, on en revient à l'idée que Theo déserte ce qui est vachement intéressant.
Partons du principe que Draco soit au courant parce que chez les sangs pur c'est pire que chez Gossip Girl tout ce sait, je pense que ça le pousserait à retourner voir Theo justement. Peut être simplement savoir comment il va, si c'est vrai déjà et si au nom de leur vieille amitié il pourrait pas faire quelque chose pour lui étant donner que Theo l'a pas mal aidé. Et là c'est à toi de voir comment réagit Theo à cette approche ou si on voit ça directement en sujet.
Edit : après pour la raison pour laquelle ils se sont éloignés ... Le temps ? Simplement ? Ou alors parce que Draco voyait Theo comme un ami acquis et qu'il ne voyait pas la raison d'entretenir l'amitié ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 7:39
Moi aussi je viens poser mes fesses ici, vu qu'on est binome, ennemi juré, la rousse et le blond, le feu et la glace; et tutti quanti draco - fais gaffe à toi ma grande 3570166914

Désolée du copier/coller, mais voici ce que j'avais avec l'ancien Draco draco - fais gaffe à toi ma grande 4084476705

Citation :
Est-il vraiment nécessaire d'expliquer la haine que se voue ces deux là ? Malheureusement, le système des binômes les a désigné pour travailler ensemble. Aucun d'eux ne veut faire perdre des points à sa maison, alors ils rongent leur frein. Et étant tous les deux des acteurs nés, ils poussent même le vice à se comporter comme des hypocrites, faussement gentils, et mielleux entre eux... écœurant à souhait.


What do you think ? draco - fais gaffe à toi ma grande 1776434289

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 9:52
:14: moi je veux un lien !

Je te copie-colle ce que j'avais avec l'ancien Draco aussi. C'était assez neutre, si tu veux modifier ou non ^^

Citation :
Hestia n'a jamais vu de raison de détester l'héritier des Malefoy. En réalité il lui est même plutôt sympathique. Elle n'irait pas le qualifier d'ami, mais elle irait au moins jusqu'à dire qu'il est une compagnie agréable et qu'elle n'a jamais regretté lui parler. C'est un jeune homme intéressant et intelligent, bien qu'un peu capricieux... Néanmoins la salle commune serait bien inanimé sans lui et son petit groupe... et puis c'est un bon ami de Pansy. Non, vraiment, aucune raison de ne pas l'apprécier.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 10:13
pas possible de venir ici sans poser ma trace draco - fais gaffe à toi ma grande 438503864
alors, avec l'ancien draco le lien était plus que positif, sa meilleure amie et confidente, pendant leurs jeunesses avec theodore le trio de serpentard (avant qu'il ne s'éloigne) draco - fais gaffe à toi ma grande 1792041234
mais après si tu es partant pour autre chose voilà draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 nous ne sommes pas obligés de garder la même chose si tu ne le souhaite pas draco - fais gaffe à toi ma grande 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 13:15
Hellooo. Je voudrais bien un lien, si ça te dit. draco - fais gaffe à toi ma grande 3573753828

Le type du lien dépendra un peu de plusieurs facteurs concernant Draco : s'il continue les cours de métamorphose ou non, comment il se comportait en cours, par exemple ; je te laisse me dire tout ça. draco - fais gaffe à toi ma grande 4179703439 A première vue, je serais plutôt partie sur le semi-négatif du côté de Minnie qu'on voit dans la série (semi parce qu'elle reste malgré tout un professeur objectif), mais si tu veux partir vers une autre direction ça m'irait aussi.  draco - fais gaffe à toi ma grande 224046755

Et si tu veux faire intervenir l'Animagie et/ou le Quidditch dans notre lien, n'hésite pas non plus. draco - fais gaffe à toi ma grande 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 13:21
puis-je ?  draco - fais gaffe à toi ma grande 4192742845 comme les lestrange, les black, les rosier et les avery formaient une espèce de gang de serpentards à l'époque de poudlard (avec severus rogue en bonus) je me disais que les parents de drago (ainsi que bellatrix) et ceux de briséis auraient pu être amis de longue date ? draco - fais gaffe à toi ma grande 2212172295 d'autant plus que les deux pères se ressemblent pas mal sur certains points: mangemorts dévoués au moment où le maître était au mieux de sa puissance; pour autant, le père avery n'a pas fait des pieds et des mains pour le faire revenir lorsque ce dernier a disparu; tout ce qu'il a toujours voulu étant la richesse et la reconnaissance de sa famille. après tout dépend, est-ce que tu cherches prioritairement du positif ou du négatif ? en ce qui me concerne je n'ai pas de préférence. draco - fais gaffe à toi ma grande 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 13:28
Malefoy, ils nous faut un lien entre sang-pur. On est de la même année, de la même maison, je suis ta capitaine de Quidditch... Je pars de principe que tu ne connais que la surface de maza, enfin ce qu'elle montre à tous le monde quoi =)

après je sais pas trop, on peut chercher ensemble.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 17:25
Bigre ça va être long alors trouvez vous là dedans :

Ginny : Cela me convient parfaitement et aucun problème pour le copié j'aurai sans doute fait pareil. C'est ok pour moi je prends ! Je demande à voir dans les rp communs du coup, Ginevra draco - fais gaffe à toi ma grande 2212172295

Hestia : Je prends également ! Aucune raison de ne pas le détester, mais est ce que Hestia et Draco ont une raison précise de s'apprécier ou non ? Ou c'est juste des connaissances ? Parce que du coup Draco risque fort de l'oublier d'un coup d'un seul dès qu'ils auront quitté l'école ?

Pansy : Hey hey hey pas mal ! Alors j'ai peut être mieux. Peut être, à prendre ou à laisser. J'aurai pensé justement que les trois cavaliers de l'apocalypse, et encore plus Pansy et Draco qui sont restés proches, se connaissent très, très bien et j'insiste très bien. Dans le sens où ils savent vraiment tout l'un de l'autre, même en dehors des apparences. C'est pas clair pour toi tant mieux pour moi non plus. Ahrem. Je pensais donc qu'ils savent tout ce qu'ils ont vécu et qu'ils se sont toujours soutenu et qu'ils se sont toujours tout dit. Du coup ils se connaissent sur le bout des ongles. En bon comme en mauvais hé. C'est mieux ?

Minerva : Hummmmm je sais pas. La métamorphose est la matière faible de Draco qu'il a vraiment besoin de travailler plus que les autres. Mais ça lui casserait les bonbons d'abandonner donc il continue même s'il a des difficultés m'voyez. Après faudrait pas qu'il montre en cours qu'il a du mal manquerait plus qu'on lui propose des cours particuliers. Ensuite, sans manquer de respect à un prof, je pense que juste Draco aurait du mal avec McGonagall juste parce qu'elle est Gryffondor et ... qu'elle est à fond Quidditch ? J'essaie de trouver un autre terme. Donc du semi négatif mais à ne pas montrer vu qu'ils restent prof et élèves. Cela dit ça va pas empêcher Draco de casser du sucre sur son dos.

Briséis : Coucou ! Je vais poser juste une question très simple : est ce que Draco aurait un intérêt à conserver une amitié avec Briséis ? ( c'est dégueulasse pardon ) Si oui à part la famille bien sûr, il va peut être la garder sous le coude étant donné leurs points communs familiaux. Si non ... je réfléchis encore ? Et positif ou négatif je prends ce que tu veux ?

Mazarine : Hummmm amitié de surface ? Genre parce qu'ils sont de la même année il fait plus ou moins semblant de l'apprécier alors qu'en vrai il en a rien à carrer ?

( il a l'air d'un connard et c'est le but, j'en suis navrée, je m'excuse si vous prenez mal mes réponses éè )[/u]

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 17:35
Draco Malfoy a écrit:
Minerva : Hummmmm je sais pas. La métamorphose est la matière faible de Draco qu'il a vraiment besoin de travailler plus que les autres. Mais ça lui casserait les bonbons d'abandonner donc il continue même s'il a des difficultés m'voyez. Après faudrait pas qu'il montre en cours qu'il a du mal manquerait plus qu'on lui propose des cours particuliers. Ensuite, sans manquer de respect à un prof, je pense que juste Draco aurait du mal avec McGonagall juste parce qu'elle est Gryffondor et ... qu'elle est à fond Quidditch ? J'essaie de trouver un autre terme. Donc du semi négatif mais à ne pas montrer vu qu'ils restent prof et élèves. Cela dit ça va pas empêcher Draco de casser du sucre sur son dos.

ça n'empêchera pas non plus Minerva de l'insulter copieusement dans sa tête et parfois un peu en salle des profs. :)
La base du lien me convient, en tout cas !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 17:35
de toute façon elle en a rien a carré de ce que peut bien pensé Malefoy, avant poudlard elle ne savait pas qui tu étais. Forte chance que si tu n'étais pas de son année, et non plus dans l'équipe de quidditch, elle ne connaitrait pas ton nom =)

Sinon un respect commun quand même mais sans plus.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 17:49
Merci bien mesdames je vous ajoute dans peu de temps, je vous laisse me dire si cela vous convient ou non ?

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
draco - fais gaffe à toi ma grande XWKhO90q_o

parchemins : 17646
sablier : 20

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : draco - fais gaffe à toi ma grande 77494eb6b83974716c519708de6a783c draco - fais gaffe à toi ma grande A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 draco - fais gaffe à toi ma grande 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 draco - fais gaffe à toi ma grande APCCptMs_o
draco - fais gaffe à toi ma grande IlzMQtTY_o draco - fais gaffe à toi ma grande C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a draco - fais gaffe à toi ma grande A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 12 Fév - 18:24
Draco Malfoy a écrit:
Theodore : Eh salut toi ! On s'prend un café ? J'me doutais que t'allais débarquer avec un pavé mais pas autant alors ! J'aime beaucoup le lien et sans hésiter je prends ! Ca me convient parfaitement. A part peut être en effet la jalousie pour Hermione parce que je pense qu'il en aurait rien à foutre ? genre rien. Donc si on zappe ce passage ce qui m'arrangerait, on en revient à l'idée que Theo déserte ce qui est vachement intéressant.
Partons du principe que Draco soit au courant parce que chez les sangs pur c'est pire que chez Gossip Girl tout ce sait, je pense que ça le pousserait à retourner voir Theo justement. Peut être simplement savoir comment il va, si c'est vrai déjà et si au nom de leur vieille amitié il pourrait pas faire quelque chose pour lui étant donner que Theo l'a pas mal aidé. Et là c'est à toi de voir comment réagit Theo à cette approche ou si on voit ça directement en sujet.
Edit : après pour la raison pour laquelle ils se sont éloignés ... Le temps ? Simplement ? Ou alors parce que Draco voyait Theo comme un ami acquis et qu'il ne voyait pas la raison d'entretenir l'amitié ?

draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 sorry, c'est vrai que j'ai tendance à faire des pavés. draco - fais gaffe à toi ma grande 86356306
nickel alors et c'est bien ce que j'imaginais pour Hermione draco - fais gaffe à toi ma grande 1055981398 draco - fais gaffe à toi ma grande 1055981398
j'aime ce que tu me proposes, je ne pense pas que drago serait vraiment au courant de ce que le père nott a fait endurer à theodore depuis tout ce temps où ils se sont éloignés, j'imagine bien theo cacher ses cicatrices lors des douches après les entraînements dans les vestiaires des hommes draco - fais gaffe à toi ma grande 86356306 (par contre depuis un dernier rp qu'on a fait avec pansy elle, elle le sait et a+b, elle finira surement par le dire à drago vu votre lien draco - fais gaffe à toi ma grande 3029941038 ) par contre j'imagine bien un theo ne pas vraiment comprendre ce revirement de situation de la part de drago, se demander s'il vient pour se foutre de lui ou pour le prendre en pitié, se disant même que drago est surement au courant depuis le début de la nature du père nott..
le pourquoi lls se sont éloignés ouais, ça peut être à cause de ça, mais de toute façon c'est surement plusieurs choses à la fois qui s'accumulent,
comme par exemple du côté de theodore, un mutisme vis à vis de ce qu'il vit chez lui, puis une volonté engagée de réussir ses études et s'oublier dans celles-ci draco - fais gaffe à toi ma grande 86356306 aujourd'hui il regrette avec le recul car il voit les dommages, depuis la rentrée il se sociabilise un peu plus, depuis son émancipation quoi, comme si un carcan s'était levé. draco - fais gaffe à toi ma grande 86356306
puis je sais pas, je l'imagine bien soupirer après une tirade de drago contre harry et les deux se prendre la tête en 1ère année, sans forcément qu'ils s'en souviennent aujourd'hui mais qui peut quand même avoir continué de creuser tout ça draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232  

EDIT; je pense que finalement, après tant de détachement et de changements, drago ne serait plus très ravi de son ancien meilleur ami..
par le fait qu'il devienne un peu plus laxiste vis à vis d'autres maisons (ex : son amitié cachée avec cael un gryffondor..) même si drago n'est pas censé le savoir, ils deviennent petit à petit vachement différents alors qu'à la fois, ils auraient pu être complémentaires draco - fais gaffe à toi ma grande 3029941038 draco - fais gaffe à toi ma grande 3029941038

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 18:36
@Draco Malfoy je vois tout à fait ce que tu veux dire draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 je me disais justement que le départ de Theodore du petit groupe aurait pu pousser pansy à se rapprocher de draco. Elle a toujours été amoureuse de Theodore et même encore aujourd'hui même si elle le cache aux yeux de tous draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 du coup elle a très mal vécu son absence. draco - fais gaffe à toi ma grande 421993818 ce qui aurait pu pousser draco la protéger d'une certaine manière.

J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent par coeur et s'accepter avec leurs qualités et leurs défauts. une amitié inséparable, le duo de choc. une épaule sur laquelle il peut se reposer. draco - fais gaffe à toi ma grande 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 19:23
j'veux bien un lien aussi draco - fais gaffe à toi ma grande 4192742845
le père d'ophe est un cracmol et elle s'est faite pas mal charriée là-dessus en première année parce qu'elle était tellement nulle en pratique, incapable de faire bouger quoi que ce soit, qu'on l'a traitée de cracmole un bon moment, allant jusqu'à la faire douter elle-même de ses capacités. drago aurait pu faire partie des élèves qui se sont moqués d'elle, pourquoi pas être le principal à s'être foutu de sa gueule d'ailleurs :04:
sauf qu'ophelia a pas sa langue dans sa poche et a commencé à faire ses preuves en fin de première année, trouvant rapidement sa place dans la catégorie des meilleurs élèves.
du coup je la vois bien se venger régulièrement de ce qu'il lui a fait subir, ce qui rajouterait des couches à leur haine mutuelle. ils peuvent être rendus à se chercher à tout bout de champ ?
Je sais pas si ça t'inspire ou si tu as une autre idée ? draco - fais gaffe à toi ma grande 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 20:19
Je sais que c'est pas le plus intéressant à jouer, mais j'aime bien l'idée qu'il soit tout les deux en mode : "pas de raison de pas être aimable" et prêt à s'oublier une fois l'école quitter, à ne se fréquenter que lors des événement incontournable des sang-purs.

Néanmoins n'importe quoi pourraient les faire basculer du côté de l'inimité ou de l'amitié ^^ donc ça laisse des perspective d'évolution.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 7:59
Draco Malfoy a écrit:

Ginny : Cela me convient parfaitement et aucun problème pour le copié j'aurai sans doute fait pareil. C'est ok pour moi je prends ! Je demande à voir dans les rp communs du coup, Ginevra draco - fais gaffe à toi ma grande 2212172295


Perfect la fouine !
Comme je te l'ai dit par mp, j'avais commencé un sujet pour les taches en binome. Il est ici.
Si tu te sens d'y répondre, tu es le bienvenue, sinon, préviens moi et je l'archiverai (et on perdra des gagnera pas des points draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 !)
draco - fais gaffe à toi ma grande 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 9:50
Theodore : Pas grave pour les pavés ça donne à réfléchir ! Alors du coup en effet je ne pense pas que Draco serait au courant de tous les détails. Il va juste se prendre une énorme claque quand il va l'apprendre, se rendre compte qu'il l'avait sous les yeux depuis un bail et qu'il l'avait pas vu. DU COUP je pensais comme tu disais dans leurs jeunes années quand Draco était un con pourquoi je parle au passé enfin quand il était un enfant idiot, Theo a pu mal prendre les taquineries qu'il faisait aux autres et à Potter en particulier. Et ça plus la distance plus bla bla ça les a éloigné. Du coup ils se connaissent moins aujourd'hui. Et ça serait dommage.
Faudrait voir en fait ce que ça donne quand on les réunit si c'est hastag génance ou retrouvailles et confidences. Je t'avoue que je ne sais pas comment ça peut se dérouler. A voir. Ca dépend si Theo se rouvre à lui ou non ?

Pansy Absooooolument. Est ce que Draco le sait ? Ou il s'en doute, est ce que c'est flagrant ? Et à part ça je prends la graaande amitié. Et à voir en rp. En fait faudrait voir en rp avec vous deux, Theo et Pansy parce que ça s'emboîte vachement tout ça.

Ophelia: J'en serai ravi ! Je pense que oui Draco ne manquerait pas de lui en faire voir et c'est encore mieux si la miss répond ! Ca serait assez enfantin et ridicule de leur part à tous les deux, mais assez marrant. C'est d'accord pour moi ! On peut même ajouter un peu de rivalité, Draco aime pas perdre aux niveaux des notes, ils peuvent etre au coude à coude dans certaines matières et comparer leurs résultats ?

|u]Hestia[/u] : J'aime bien les perspectives, on garde comme ça ! Merci à toi !

Ginny : Il m'a l'air sympa ce sujet ! Je répondrai ça pourra être marrant !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 15:43
TEAMBLOND
plus sérieusement, je pense que ça peut être cool de trouver un truc draco - fais gaffe à toi ma grande 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty
Invité

- Mar 13 Fév - 16:01
@Draco Malfoy je dirais que s'il la connaît par coeur il s'en doute. Il ressent son changement d'attitude quand le sujet Theodore vient sur la table ou bien qu'elle le voit dans les couloirs de l'école. Après elle en parle pas. draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 et maintenant qu'elle sait qu'il est promit à une autre (mariage arrange des sangs purs oblige) ben elle est pas très très bien à ce niveau la draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232 draco - fais gaffe à toi ma grande 421993818 bien qu'il est pas question qu'elle montre ses faiblesses mais du coup elle est plus désagréable avec ceux qu'elle aime déjà pas de base. draco - fais gaffe à toi ma grande 1397524495

Pansy espère toujours retrouver le trio d'autrefois.. Après à voir si c'est pareil pour draco draco - fais gaffe à toi ma grande 1382739232

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: