-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
draco - fais gaffe à toi ma grande
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Mar 20 Fév - 23:20
Je les vois bien parler pendant des heures mais que le lendemain il se moque d'elle avec ses copains pendant leur cours communs ou des trucs comme ça draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 3469504198

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 13:17
Hope : voilà, des camarades de vengeance. Ca s'ra sympa à mettre en place après l'event je pense **

Eden : Bah en plus que Draco voulait son clan à lui pas etre dans celui d'un autre. C'est tous les deux des chefs de meutes c'est pour ça que ça colle pas XDD Et sinon oui ils sont justes cons en fait. Par contre je pense qu'ils s'estiment aussi l'un l'autre et s'il faut s'allier contre les gryffons par exemple ils le feront draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 86356306

Luna : totalement. On part sur ça ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 13:26
yep :evil: les serpentards unis contre les bouffondors draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 3581357063

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 13:27
Nate Denthronne a écrit:
yep :evil: les serpentards unis contre les bouffondors draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 3581357063

fail draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 1792041234

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 13:33
t'inquiète XDDD draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 1287389891

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 16:02
Draco Malfoy a écrit:
Avec plaisir ma chère ! C'est vrai que j'ai posté en mode yolo mais je partais du principe qu'ils se connaissent déjà depuis la première année et que le Quiddich plus leurs amitiés communes les avaient rapprochés naturellement.
Draco c'est l'inverse il a toujours fait attention à son apparence, à ce que les autres pensaient de lui. Il soigne vraiment son image et son physique donc peut être qu'il aurait pu l'aider à ce propos ( si Milicent lui demande bien sûr ) et du coup ils se soutiennent l'un l'autre. "Quoi tu oses prendre fromage t'es ouf". Et même sans ça je pense qu'ils pourraient être amis. Parce que amis communs déjà et qu'ils se ressemblent, ils ont des langues bien acérées et  prêtes à dégainer. Vipère et serpent quoi.

Tu as très bien, surtout que j'adore ton post et la nonchalance que dégage Draco. Draco pourrait être le mentor de Milicent dans son "relooking" (bah oui, avec ses kilos en moins, elle ose plus les jupettes et les décolletés la petite). Peut-être que Draco pourrait la conseiller, la réprimander (comme tu dis) si elle fond devant des pâtisseries (craquant sous une pression quelconque) et avec leurs deux caractères de cochon, ca promet d'être une amitié cinglante mais forte. En plus, Pansy est la meilleure amie de Milicent et de Draco donc ils doivent souvent être fourrés ensemble.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 16:03
Moi je veux bien un lien.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 12:18
parfait draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 4179703439
mpotte moi quand tu voudras un petit rp !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 12:46
Milicent : Oui à force de se fréquenteeeer l'amitié s'est renforcéééé et Draco va pas hésiter à lui taper sur les doigts de façon littéral. Trop hâte trop hâte. On verra ça déjà au Quidditch je pense et puis par la suite !

Luna : Yep je te tiens au courant !

Askel : vu en mp je t'ajoute dès que possible !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 14:04
@Draco Malfoy Pas de soucis ! Je t'ajoute à la mienne !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Fév - 13:27
Mise à jour le 25/02/18.

( les cases vides sont pour les liens encore en cours de discussion. )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Dim 4 Mar - 21:14
Citation :
Ophelia: J'en serai ravi ! Je pense que oui Draco ne manquerait pas de lui en faire voir et c'est encore mieux si la miss répond ! Ca serait assez enfantin et ridicule de leur part à tous les deux, mais assez marrant. C'est d'accord pour moi ! On peut même ajouter un peu de rivalité, Draco aime pas perdre aux niveaux des notes, ils peuvent etre au coude à coude dans certaines matières et comparer leurs résultats ?

c'est parfait comme ça draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 3520881957 un siècle plus tard

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Sam 24 Mar - 22:21
Salut salut, je viens squatter par ici un peu draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 957134911

Je me dis qu'entre serpentard et sang-pur, malgré la différence d'âge, on doit bien pouvoir trouver quelque chose angel

Notamment, en regardant ce que tu pouvais chercher pour ton blond, je me suis arrêtée la-dessus j'avoue draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 2212172295
Draco Malfoy a écrit:
2 3 ϟ des partenaires de conneries.
Ca pourrait tout à fait coller à Nausi, du moins si Draco ne voit pas d’inconvénient à faire des sales coups avec une fille plus jeune !

Qui plus est, vu le genre de Draco (reprend moi si je me trompes draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 421993818 ) je me disais qu'il pourrait " influencer " Nausicãa sur son point de vu vis-à-vis des non sangs purs ? Puisqu'elle vient d'une famille extrêmement tolérante sur les valeurs du sang, peut-être qu'il aurait pu tenter de " corriger le tir " ? Je te laisses me dire si ça te paraitrais plausible et te tentes draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 18:25
Coucou :) Vu le lien entre Draco et Ophelia, c'est juste obligé qu'on en ait un, et négatif de surcroit XD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 18:55
Yo les chouuuux :3

Alors Nausicaa : pour tout te dire, y a déjà @Hope Abramovitch pour ce rôle ( salut bb ) donc j'aurai peur que ça fasse doublon. MAIS par contre pour le second point, je pense qu'il y a de quoi faire. Si elle est capable d'écouter et de servir un léger peu de larbin ( parce que les plus jeunes sont de la viande à mâcher pour les âgés sorry nott sorry @Theodore Nott ) DONC du coup.
Je disais si Nausicaa se montre digne de son attention, il peut oui essayer de lui expliquer la supériorité du sang tout ça bla bla et la faire pencher du coté Serp que du coté Ponds.

ORION : alors mon bichon. C'est vrai qu'avec Ophe c'est la guerre. Du coup tu proposes quoi, du mieux ou du pire ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 19:45
Je vois, autant se pencher sur le second point alors, ce serait dommage de faire doublon alors que d'autres choses sont possibles !
Je penses que Nausi serrait assez respectueuse envers les plus âgés de Serpentard, quitte à servir un peu de larbin parfois, oui, mais de façon assez modérée je dirais, vu son caractère, elle n'ira certainement pas se plier en 4 pour combler ses aînés, ni même dire amen à chacun de leurs ordres draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 86356306 Donc en soit, c'est possible qu'elle obéisse sensiblement à Draco (et d'autres Serpentards plus âgés) mais elle n'hésitera pas non plus à dire merde si elle trouve que c'est abusif/redondant/dégradant ! Après elle l'écouterait sans aucun soucis oui, surtout à ce sujet, ça c'est sur !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 20:56
Alors je propose du pire XD Genre dès le début ça aurait pu être la guerre entre Draco et Orion, on pourrait se dire que les familles Malefoy et l'ex famille du père d'Orion se connaissent ? Et que du coup, à l'image de la famille paternelle d'Orion, ils ne seraient pas les derniers à se moquer et à insulter les Banks ? Sauf qu'avec Orion et son tempérament de feu, ça ne passerait pas, au point qu'il aurait pu carrément se battre avec Draco à plusieurs reprises ? Et Draco sachant que la petite soeur allait arriver aurait décidé de se venger sur elle dès son arrivée, et attendrait avec impatience qu'Orion termine ses études pour être débarassé de lui et vraiment en faire baver à Ophélia ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Mar 27 Mar - 22:01
Sorry pour le délai les gars <3

Nausicaa : alors ma p'tite puce. du coup ça nous donne un lien de petite padawan au calme cette histoire. Donc bien sûr que Draco va la chambrer et essayer de se servir d'elle mais il va aussi beaucoup aimer qu'elle ait du répondant je pense. C'est comme ça qu'on éduque les Serp. ( sorry xD ) donc autant il va la prendre un peu sous son aile autant il va lui expliquer le sens de la vie ( selon lui. parce que si t'es pas pro sang pur t'as pas les bases tu vois selon lui déjà ) Hate de voir ce que ça peut donner !

Orion mon bichon : avec Ophelia c'est plus un lien de rivalité maintenant, ça s'est développé pour eux au fil du temps. Mais j'approuve l'idée que ça puisse être plus violent avec le grand frère, sans aucun problème ! Mais Draco se défoulerait plus sur Orion que sur Ophelia du coup, si elle l'énerve ou si il l'énerve draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Mar 27 Mar - 23:33
Yo  draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 3168089137 Je n'ai pas grand chose à rajouter ma foi, tout ça me semble nickel, et intéressant ! Hâte de voir ce que ces deux là peuvent donner également draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Dim 8 Avr - 17:40
Draco Malfoy a écrit:
Orion mon bichon : avec Ophelia c'est plus un lien de rivalité maintenant, ça s'est développé pour eux au fil du temps. Mais j'approuve l'idée que ça puisse être plus violent avec le grand frère, sans aucun problème ! Mais Draco se défoulerait plus sur Orion que sur Ophelia du coup, si elle l'énerve ou si il l'énerve draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 86356306

Parfait alors ^^ On a tous besoin de son némésis à l'école XD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Mer 18 Avr - 17:08
alors cousin, si on établissait notre lien ? draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 2148640436

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 19 Avr - 12:29
Maaaais tout à fait ! :D Alors autant te dire ma belle qu'on part pas sur du bon terme. Tout simplement parce que tu représentes ce que Draco peut pas encadrer. La famille avec un moldu, le sang pur plus pur, voilà voilà on part sur des gros préjugés.
En plus ... le coup de la fille méga populaire en plus super intelligente qui a 5 optimal au moins aux Buses je pense que ça va le rendre dingue. Il aime pas les gens meilleurs que lui ((((((:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 19 Avr - 13:44
J'me serais doutée de tout ça, pourtant c'est si dommage, t'as lucky bb en avatar 🇳🇴 bon, je me reprends draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 1382739232

C'était certain que ça serait partie sur des mauvaises bases, la mère de Tris a été brûlée de la tapisserie des Black, et le père de Tris est un né-moldu, donc oui, directement, ça n'aurait pas marcher (je pense en plus que Narcissa et Lucius auraient prévenu Draco) draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 1382739232 Je te rassure, elle a eu deux Effort Exceptionnel et deux Acceptable, mais bon, les deux A, c'était des matières où elle est allée passée les examens sans même avoir ouvert un seul bouquin draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 4084476705 Et clairement, Tris s'en foutrait de Draco, pour elle, c'est juste un petit cafard qu'il faut écraser draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 1287389891 Mais ce qui serait marrant, ce serait de créer une petite guéguèrre entre eux. Je pense notamment au lien que j'ai avec Hope (je te suggère d'aller voir ma fiche de lien parce qu'on a décidé en plusieurs messages draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 1382739232), mais en gros, elles se détestent et c'est la guerre entre elle. Donc je pense que ça soit plus logique que c'était déjà la guerre entre Draco et Tris avant l'arrivée de Hope, mais que Hope aurait mis de l'huile sur le feu, je vais dire ? draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 86356306

Et oui, les amis, Tris est une badass draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 3581357063

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Mar 24 Avr - 18:47
C'est vrai que Lucky est beau mais du coup c'est cool ça leur fait un air de famille avec leurs grosses bouches à pipe. ( sorry j'ai du mal avec les grosses lèvres XDD )
DONC sorry pour le retard --"
Certainement que Draco connaît l'histoire grâce à papa maman et le fait de rencontrer Tris en vrai a pas du le conforter dans une idée positive d'elle. Donc je pense concrètement qu'il peut pas l'encadrer qu'il se force pas à faire semblant et que ça va même être explosif dans la salle commune dans l'intrigue.
Et oui Draco est proche de Hope. Faut pas l'emmerder sinon Draco te tombe dessus. Enfin en règle générale Draco peut te tomber dessus sans raisons toute façon. <3
J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en rp !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty
Invité

- Mar 24 Avr - 18:57
Mais draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 1382739232 Ce non-respect draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 1382739232
Oui, c'est presque certain que Narcissa aurait raconté l'histoire de sa soeur à Draco, peut-être qu'elle lui aurait même dit de se méfier de Tris ou de ne pas l'approcher, c'est plus logique draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 86356306 Oui, les deux cousins se détestent et se tomberont dessus à chaque bonne occasion, mais là, j'ai fait exprès que Tris inclue Draco dans la dispute, je savais que lui et Hope sont proches draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 408065782
J'ai hâte aussi !

P.S. : promis, j'suis super gentille en vrai draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 3354634062

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
draco - fais gaffe à toi ma grande - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: