Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 12:53


 

 

 
Sam C. Posen


 
14 ans
Celibataire
Homosexuelle
Poufsouffle

 
vegétalienne, elle a refusé de mangé de la viande dès tout bébé et le reste à suivis ¤ homo, elle n'a jamais vraiment fait de coming out, mais le sait et l'assume depuis bien longtemps. ¤ amie des bêtes, elle aime toutes les créatures, de la petite araignée au grand dragon ¤ gauchère et maladroite, elle a un don pour tout casser, surtout quand elle se sert de sa main droite ¤ accent étrange, elle a beau n'avoir jamais quitté l'Angleterre, la télévision américaine lui a donné un accent américain sur certains mots et l'entendre parlant est toujours amusant ¤ amatrice de musique, elle chante à tue tête et écoute ses cassettes sur un baladeur à l'énorme casque ¤ musicienne, elle peut aussi bien jouer du piano que de la guitare, en passant par la harpe et le kalimba ¤ bordélique, elle n'a jamais le temps de ranger ses affaires et passe son temps à les perdre pour les retrouver dans des endroits farfelus ¤ tête en l'air, heureusement pour elle son agenda est - presque - toujours à jours ¤ skateuse professionnel, elle ne sait fait preuve d'équilibre que sur une planche à roulette ¤ bavarde, il n'est pas rare de l'entendre réfléchir à voix haute ou parler dans son sommeil ¤ sportive, elle cours tous les matins au moins une heure en suivant les remparts, de la porte d'entrée jusqu'au lac ¤ préfère le sucré, mais pourtant n'aime pas les bonbons et les sodas, préférant les pâtisseries en tout genre ¤ indépendante, elle se débrouille très bien toute seule, ce qui n'est pas le cas de son chat qui la suit partout en miaulant


 
F.
¤ crush, t'es belle, et Sam bave dès qu'elle te vois. Littéralement. Alors, on va plus loin ou on en reste là ?

¤ amie, elle va pas rester toute sa vie toute seule non plus. Un ou deux amies avec qui passez du bon temps, ça serait le minimum.

¤ espèce de pouf, ça t'amuse de faire chier les gens ? Aller, va te faire voir.
H.
¤ ami, ça te dirais pas de parler de fille un peu ? Parce que Sam ça lui plairait bien d'arrêter de parler des mecs deux secondes.

¤ gros lourd, y'a un moment il va falloir que tu comprenne que homo, ça veut dire homo. C'est pas un synonyme de "vierge sans expérience qui n'attend que le bon mec".

¤ ptit con, ça va, ta tête se cogne pas contre le plafond ? J'sais pas, à prendre tout le monde de haut, ça aurait pu arriver.

 
HELLOPAINFUL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 12:54


   
Poufsouffle

   
Anastasia

Sam a un truc pour les rouquines et pour les taches de rousseurs, c'est bien connu. Autant dire que quand elle a vu Anastasia pour la première fois elle a buguer pendant bien trente secondes. Cette sensation n'a ni disparu, ni diminuer en trois ans mais thank god elle ne connait pas vraiment Anya alors ça reste un simple crush qu'elle arrive très bien à caché. Manquerait plus qu'elle tombe amoureuse d'elle ...  
Rose

Sam a plus ou moins "attaqué" Rose quand elle s'est rendu compte qu'elle non plus ne mangeait pas de viande. Puis elles se sont bien entendue, et maintenant Sam adore la petite poufsouffle, passant volontiers du temps avec elle. Elle veille d'ailleurs sur sa cadette, et gare à quinconce oserait lui faire du mal.

   
Myosotis

Myo est le binôme de Sam en Arithmantie et aussi celle qui, tous les matins, alors qu'elle dort encore, sort une phrase complètement absurde à la blonde qui doit se retenir de rire pour ne pas la réveiller. Sam l'aime bien et ne sait pas du tout que Momo a un gros crush sur elle.
Harold

Harold, c'est l'ami de Momy. Sam l'aime bien, et se joint régulièrement au duo quand elle veut passer du bon temps. Elle sait qu'il est un trafiquant, ou quelque chose du genre, mais elle le laisse faire sa vie tant qu'il la laisse tranquille, vu qu'elle n'est pas intéressée par ce qu'il peut bien avoir à vendre.

Diane

Diane, c'est la préfète que Sam passe son temps à saouler pour tout et n'importe quoi, notamment ses affaires perdus. Elle l'aide aussi pour les devoirs, mais voilà, leur activité principale, ça reste la chasse au trésor, ce qui n'est pas forcément aisée vu le don qu'a Sam quand il s'agit d'égarer ses babioles.
Boreas

Il n'y a pas eu de rencontre particulière entre Boreas et Sam, leur rencontre s'est juste ... Faite. Et elle s'est bien faite puisque désormais ils se considèrent comme meilleures potes : elle le réveille à six heures du mat pour aller courir (et il essaye de l'étouffer avec son oreiller pour la punir de venir le déranger si tôt), elle lui fout la honte en beuglant les paroles de Scorpions dans les couloirs et il lui rend l’ascenseur en attirant l'attention sur elle dès qu'Eleanor est dans les parages ... Oui, ils s'entendent bien.

 
Cedric

Pendant sa deuxième année, Sam passait tout son temps à aller poser toute sortes de question à Cedric. Ça l'ennuyait mais après tout, il était là pour ça. Puis finalement, à force de la voire encore et encore, il a finit par s'attacher à elle, et le sentiment ne tarda pas à être réciproque si bien qu'on a désormais l'impression de voir un grand frère et sa petite sœur. Très triste, et extrêmement inquiète pendant l’absence de Cecric, elle est heureuse et soulagée de le retrouver cette année.
Aidan

C'est le grand frère de Nausicãa, et c'est à peu près tout ce que Sam sait à propos de lui. Elle va de temps en temps lui poser des questions sur sa sœur, histoire de savoir si la verte est vraiment ce que Sam pense qu'elle est, ce qui ... Peut porter à confusion.

Liam

Sam ne le connait pas trop. C'est le petit frère de Léo, qu'elle ne connait pas forcément beaucoup non plus. Mais elle sait qu'il ne va pas bien en ce moment alors elle essaye de lui faire comprendre que, si besoin, elle peut toujours venir lui changer les idées.
Aida

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
HELLOPAINFUL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 12:54


   
Serdaigle

   
Melinda

LE PV EST ICI
Melinda et Sam sont les deux seules, ou presque, qui aiment le soin aux créatures magiques dans leur année. Alors forcément, elles ont finies par se rapprocher pendant les cours, puis en dehors, s'entraidant pour les devoirs que leur donnait Hagrid avant d'aussi s'aider dans les autres matières. Sam l'aime bien, beaucoup même, cela fait du bien de travailler avec quelqu'un de son âge, surtout que pour une fois Sam peut aussi aider à son tour, notamment en histoire, littérature et mathématiques.
Caius

LE PV EST ICI
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
Aksel

Ils se sont rencontrés au détour d'un couloir. Sam ne sait pour l'instant pas grand chose sur lui, mais Aksel a l'air sympa et il a l'air d'apprécier Sam en retour.
Cedrella

Sam a rencontré "Cindy" alors que cette dernière retournait dans la salle commune des serdaigle à presque six heures du matin. Elles se sont vues régulièrement après cela, ce qui précéda des bonjours, puis des ça va, les discussions s'allongeant de secondes en secondes à chaque rencontre. Ce n'est pas tous les matins, mais c'est toujours un plaisir pour Sam de croiser Cedrella.

   
Victoire

Victoire est rentrée dans la salle de musique où Sam jouait en demandant, ou plutôt en exigeant que Sam lui joue un morceau. Elle est bizarre, mais elle a quand même l'air sympathique.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
HELLOPAINFUL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 12:54


   
Gryffondor

   
Ginny

Lors de son premier voyage dans le Poudlard express, Sam a perdu Venus, laquelle était tout simplement allé se trouver une nouvelle amie qui s'avéra être Ginny. Les deux adolescentes en sont arrivés à discuter, et depuis elles s'entendent bien.
Eloan

Elle a rencontré Eloan tandis qu'elle allait courir et que lui s'entrainait au Quidditch. Il est adorable, alors ils se sont tout de suite bien entendu, si bien que Sam l'a invité à courir avec elle et Boreas et que Eloan a invité la blonde à voler sur un balais avec lui. Sam n'a toujours pas fait le rapprochement entre Eloan et les autres Ponds et c'est tout aussi bien comme ça.

   
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
HELLOPAINFUL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 12:55


   
Serpentard

   
Draco

Vous savez, les deux idiots qui se lèvent tous les jours avant l'aube et qui vont courir pendant au moins une heure, peut importe la météo ou la saison ? Bah ces deux cons sont Sam et Draco. Il ne faut pas s'attendre à les voir se prendre dans les bras dans les couloirs de l'école mais le matin, quand il n'y a qu'eux, ils s'entendent plutôt pas mal.
Nausicãa

Elles ne se connaissent que de vue mais ont toutes les deux des aprioris l'une sur l'autre. Sam pense que Nausi est trop fêtarde, superficielle et qu'elle se fout de tout. Nausi pense que Sam est trop studieuse, trop coincé, qu'elle a un balais dans le cul. Il suffirait d'une seule rencontre pour qu'elles apprennent à se connaitre.

   
Zoey Prescott

Sam et Zoey ne se sont jamais vraiment parlé et malgré le fait que Sam essaye de ne pas juger les gens avant de les connaitre, elle n'aime pas Zoey. Elle la trouve superficielle, toujours à diriger ses sujets à la manière d'une dictatrice ... Elle a l'air d'une pouf. C'est le mot.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
HELLOPAINFUL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 13:00
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 4015591318

@Samantha Posen a écrit : "¤ ptit con, ça va, ta tête se cogne pas contre le plafond ? J'sais pas, à prendre tout le monde de haut, ça aurait pu arriver."

J'ai l'impression c'est moi i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 86356306
Mais ça m'embête parce que j'avais une idée positive en plus i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 1017242103 Genre je m'étais dis qu'ils pourraient courir ensemble parce que Draco se lève tôt pour aller entretenir les muscles et après boire un café tranquille. Avec du sucré pour Sam et du coup ils parleraient des jolies filles et tout. Fin j'sais pas, à voir, mais étrangement je pense qu'ils pourraient s'entendre ? Si tu veux bien de moi ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 13:17
Mais on peut tout à fait bien s'entendre, aucun soucis :15: Juré j'ai pas pensé à Draco quand j'ai écrit ça angel

S'ils se voient que le matin pour courir et pour le ptit dej, y'a pas de raison que Sam se rende compte que c'est un petit con vu que le reste du temps elle est cloitrée dans sa salle commune ! A moins que quelqu'un le lui dise ensuite haha.
Les deux seuls élèves à être dans la grande salle dès 7h du mat, moi ça me va i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 2136939128 Surtout si on peu parler de nana.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 13:29
C'est ça les deux fous qui se lèvent à l'aube pour aller courir y en a qui aiment se faire du mal. Et Draco c'est pas que un con des fois il est gentil i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 86356306 enfin il a aucune raison d'être vilain avec Sam je pense même qu'il pourrait l'apprécier. Surtout si ça parle de nanas.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 13:31
Moiiiiiiii

On est de Poufsouffle donc on se croise souvent dans la salle commune et je suis la prefet depuis cette année ce qui me rend un peu plus visible pour les autres pouffy (du moins j'ai l'impression) Donc on pourrait partir sur une amitié, une aide aux devoirs ou alors je peux etre le crush de Sam, je capterais rien et ça serait pas réciproque. A toi de me dire ce que tu aimerais si tu as une idée, une envie ^^

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 13:35
Tu veux une serpentarde dans tes liens ???? je m'entends bien avec deux pouffy =)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 14:25
DRACO: Parfois ? :15: C'est déjà pas mal ^^ Mais il a pas un problème avec ceux qui sont pas de sang pur comme dans les livres ?

ELEANOR: Han oui je veux bien que Sam bave à chaque fois qu'elle la voit ! :09: Après je la voit mal aller le dire direct, elle a beau ne pas être timide, de la à aller dire qu'elle l'aime bien et risquer de se prendre un râteau ... Nuhu, jamais de la vie. Du coup une amitié (avec un peu plus du côté de Sam mais ça reste un secret) ça m'irait bien ! Et Sam voulant toujours s'améliorer, pourquoi pas un peu de tutoring dans certaines matières !

MAZARINE: Pourquoi pas mais j'avoue que j'ai aucune idée i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 86356306 Faudrait les faire se rencontrer et voir ce qu'il en ressort.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 14:54
... Si un p'tit peu mais j'essaie de le soigner. Donc des amitiés avec des non sang purs ne peut être que bénéfique pour lui.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 15:33
Sam est musicienne ? J'ai une idée de RP pour qu'elle se rencontre. Je ne sais pas s'il y a une salle de musique, mais Maza aurait pu t'y surprendre.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 16:08
DRACO: remarque au début il peut ne pas savoir qu'elle est sang mêlée, ni savoir qu'elle est à poufsouffle. S'ils courent ensemble mais qu'à chaque fois après, l'un va prendre son p'tit dej l'autre pars se doucher, il peut passer longtemps avant de se rendre compte de sa "situation". Du coup comme au départ il l'aime bien, une fois qu'il l'apprend, il peut pas la détester sans passer pour un idiot. Car sinon ça serait super hypocrite. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

MAZARINE: Siii, elle joue de pleins d'instrument et effectivement il faut qu'elle s'entraîne régulièrement pour pas perdre dans la main donc elle pourrait aller régulièrement en salle de musique ! (Je suppose qu'il y en a une vu qu'il y a une chorale ?) Maza aime la musique ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 16:26
maza est assez compliqué elle doit montrer la parfaite sang-pur mais c'est pas vraiment maza xD
elle n'a rien contre les moldus et autres, elle aime se défouler sur la musique aussi bien sorcière que moldus. Je pensais que maza aurait pu surprendre Sam en train de jouer et lui demander comment on faisait, elle ne connait pas forcément l'instrument à part le piano xD

au premier abord elle parait froide, distante, hautaine c'est ce qu'elle véhicule, mais en réalité elle est amusante, chieuse, boudeuse, attachante, câline, gourmande, loyale, jalouse, fêtarde, superficielle (même si cael essaye de lui apprendre a ne pas l'être xD)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 17:01
MAZARINE: ça peut être cool, et Sam, gentille comme elle est, lui expliquerait tout ce qu'il y a à savoir :3 moi ça me plaît bien comme idée rp faut juste lancer ça (a)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 17:06
je suis un peu overbooké xD et j'ai des rp a faire avec diego cael, dès que j'ai une place je te dis =)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 17:16
MAZARINE: Super, comme dit dans ma.foche de toute manière je ne suis libre qu'à partir de mars environ ^^ en tout cas je t'en réserve un ! :3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 17:41
Tout à fait je vois. Mais même s'il l'apprend, ça changera pas grand chose de sa part je pense, surtout si Sam est sympa et qu'ils ne se voient que le matin pour courir. En revanche je ne sais pas s'il va te manifester une grande affection passé huit heures trente mais voilà, il va pas te couvrir d'insultes non plus

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 18:36
Super! on pars donc sur une amitié avec de l'aide au devoir pour Eleanor et un petit plus pour Sam...je vais me faire un plaisir de te demander des avis sur les soutifs moi... XD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Mer 14 Fév - 23:03
DRACO: Ouai, nan, les embrassades dans les couloirs je pense pas que ce soit le truc de Sam non plus i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 2241044202 En gros ils auraient leur moment à eux le matin et le reste de la journée c'est presque comme s'ils se connaissaient pas.

ELEANORE: OMG OUI JE VEUX VOIR SAM AIDER ELEANORE POUR LES SOUTIIIIIFS !!!! :excited: La gêne extrême i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 408065782 Je prend.

Du coup vous deux, rp, pas rp ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 11:25
GOD, enfin une quatrième année ! Je me sentais seule :P

Je veux et j'exige un lien du tonnerre :dance:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 12:29
Ayyye, mais on va en trouver un qui claque pas de soucis i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 408065782 Des idées par contre ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen 86356306 Parce qu'aujourd'hui mon cerveau fonctionne au ralenti o/

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 13:31
Alors alors, j'aimerai bien un lien positif (je t'avoue que j'en ai pas beaucoup xD) !
J'ai pas beaucoup d'idée (c'est mal je sais), mais on trouvera bien quelque chose.
Déjà, j'imagine bien Melinda être méga intrigué par le fait que Sam continue ses études moldues. Elle pourrait lui piquer ses cours pour étudier pour le plaisir :P (curiosité quand tu nous tiens). Elles pourraient être ensemble aussi pendant les cours de soins aux créatures magiques. Melinda est complètement passionné par cette matière donc ça pourrait le faire :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 13:41
Soin au créatures magiques c'est sa matière préféré aussi, elle qui veut devenir véto *^* Positif ça me va.

Faut juste du coup trouver comment Mel peut se rendre compte que Sam suit des cours moldus parce que Sam est toujours fourrée dans son dortoir. À moins qu'elles en parlent pendant les cours ?

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: