Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 15:23
Je veux être le gros lourd i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 2921679983

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 15:41
Omfg Nath ok je suis partante xD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 15:51
On se fait un rp quand tu veux ^^

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 15 Fév - 16:07
Si t'es libre pour le lancer tu peux et j'y répondrais dès que je pourrais :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 16:43
@Draco Malfoy @Eleanor Rosenbach Vous vouliez un rp du coup ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4084476705

@Melinda Bobbin Du coup ? Deux nerd en cours de soins aux créatures magiques ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 408065782 Si c'est comme dans les livres (enfin ... Si je me souviens bien) y'a pas grand monde qui aime donc du coup ça les rapprocherais forcément. Elles pourraient voir pour faire leur devoirs ensemble ? Et Sam emmènerait une fois ses cours moldus, Mel le verrait et elles pourraient travailler dessus aussi ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 16:52
J'avoue que j'ai pas d'idée mais on pourrait peut-être trouver quelque chose ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 17:24
@Cedrella Travers Elle me fait trop de la peine ta Cendrillon i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4109419393
On doit pouvoir se trouver un truc !

Les points communs : le sarcasme, l'amour de l'art (même si Sam c'est plutôt la musique et Cindy le dessin), les chatons (le chat de Sam la suit partout, elle est obligé de la gerter quand elle va en cours). Mais je vois pas comment elles pourraient se rencontrer vu qu'elles sont pas de la même maison ni de la même année.

A moins que, quand Cindy n'arrive pas à dormir le matin elle sorte se promener un peu ? Sam est toujours debout dès cinq heures du mat.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 17:59
omg l'appelle pas Cindy i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 1382739232 i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 1382739232 i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 1382739232

Hm, Ced étant sujette à des terreurs nocturnes, il se peut qu'elles se soient croisées plusieurs matins, quand Sam allait courir et que Ced retournait à sa salle commune i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 86356306 Mais j'avoue que je vois pas trop non plus ce qu'on peut faire de plus i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 1382739232 Elles peuvent être de lointaines connaissances et puis voilà hein !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 18:03
@Cedrella Travers j'l'appelle Cindy si je veux è.é De bonnes connaissances c'est toutafait possible, au début c'était juste des bonjours, puis après des bonjours ça va, et soyons honnête y'a forcément un moment où Sam va faire la boulette et demander ce qu'elle fait debout en pleine nuit i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 408065782

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 18:10
Ce serait très drôle pour le coup i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 1382739232 Mais je ne pense pas que Ced le prendrait mal i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 86356306 Tout dépend de la situation du moment en fait !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 18:21
@Cedrella Travers J'avoue ça me tenterais bien de faire cette discussion en rp si t'es libre un jour i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 86356306
Mais c'est obligée de l'appeler Cindy, si Cedrella ça vient de cendre, cendre -> Cendrillon -> Cindy. i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 22:33
Ça peut se faire i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 3026281534

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 22:47
@Cedrella Travers Ow ow, je peux l'ouvrir alors ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 22:49
Vas-y i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 2064551073 Ça peut être un flashback de l'année précédente ? Comme ça on n'a pas à se tordre les neurones pour calculer quand c'est exactement en septembre i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 22:51
@Cedrella Travers ouai pourquoi pas :D j'écris ça dès que possible, je le poste et je t'y tague i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 22 Fév - 22:52
ça marche i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 3:42
Je viens un peu en touriste mais j'aime vraiment mais vraimeeent beaucoup ta fiche et je me dis qu'on pourrait se trouver un truc si on cogite ensemble ! Tu en penses quoi ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4192742845

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 6:42
Han mais oui i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4084476705 Positif ou négatif ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 9:50
Samantha Posen a écrit:
@Draco Malfoy @Eleanor Rosenbach Vous vouliez un rp du coup ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4084476705

@Melinda Bobbin Du coup ? Deux nerd en cours de soins aux créatures magiques ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 408065782 Si c'est comme dans les livres (enfin ... Si je me souviens bien) y'a pas grand monde qui aime donc du coup ça les rapprocherais forcément. Elles pourraient voir pour faire leur devoirs ensemble ? Et Sam emmènerait une fois ses cours moldus, Mel le verrait et elles pourraient travailler dessus aussi ?

Du coup ouai, les deux seules élèves que ça intéresse vraiment i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4084476705 Elles se mettraient toujours en binôme, sachant que ça fonctionne plutôt bien entre elles ?! Et faire leurs autres devoirs ensemble, elles pourraient s'entraider là où l'autre à des lacunes ? Et du coup, c'est là que Melinda aurait pu voir que Sam a aussi des cours moldus ? Elle a été à l'école moldu avant d'arriver à Poudlard, ça s'est pas bien passé, mais ça ne l'empêche pas d'être captivé par tout ça (elle aime ce qu'elle ne comprend pas )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 10:12
Heeeeeey alors j'adorerai mais là en ce moment j'suis complet i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 86356306 genre trop complet >< désolé mais là de suite ça va pas trop être possible pour moi éè

Dès que j'ai de la place je te promets on en fait un

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 11:28
Samantha Posen a écrit:
Han mais oui i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4084476705 Positif ou négatif ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 3520881957

Du positif mam'zelle ! Tu as besoin de quoi ? J'suis tout ouïe !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 21:05
@Melinda Bobbin Ouiiii des binômes !! En plus, Serdaigle/Pouffy ... On va demander à Dumbledore pour échanger.

Ça me plait bien tout ça, l'histoire de binôme en cours, l'entraide, j'approuve :hug2: Et si Melinda n'aime pas Nathan ça fait une raison de plus pour que Sam le déteste !

Du coup Melinda et @Draco Malfoy Vous me réservez tous les deux un rp pour dès que vous êtes libres si ça vous va i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 3025534591

@Aksel Nordgaar Positif okay ! :excited: De quoi j'ai besoin i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 86356306 J'ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit, du moins là tout de suite je vois pas. Toi t'as besoin d'un lien en particulier ?
En sachant que Sam et Eleanore s'apprécit bien et que Sam a un très léger crush sur Eleanore (même si elle sait que ça arrivera jamais  i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4263018504 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 21:28
Hmmm...ça va être compliqué ça dis donc car je suis son futur chéri dirons nous...enfin...pas tout de suite vus mes crises d'allergies sentimentales...ça me file des boutons de m'imaginer casé ...brrrr.. bah je pourrais être un bon pote? un confident? quelqu'un qui peut t'aider dans tes études vu que je suis un élève studieux.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 21:35
@Aksel Nordgaar Alors, aider pour les cours j'ai déjà Eleanor et Melinda donc un troisième ça ferait peut être beaucoup. A moins qu'il fasse Arithmancie et pas Eleanor, là ça pourrait être utile (faut que je regarde les cours que suit Eleanor).

Un confident pourquoi pas, peut-être un genre de grand frère qui s'est imposé au départ et dont elle ne voulait pas forcément mais qu'elle est bien contente d'avoir maintenant ?

EDIT: Eleanor ne fait pas Arithmancie donc si Aksel suit ce cours il peut aider Sam i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 21:41
Je vais faire Arithmancie oui ça tombe bien et je veux bien être ton grand frère ma toute belle.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: