-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines
Welcome Home :: Event n°2 : Happy Peeves-lloween


Fumseck
Fumseck
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
PNJ

- Dim 11 Mar - 16:13


Happy Peeves-lloween





De la fumée s'élève partout dans les couloirs des cachots, de la salle de classe des potions, dans les cuisines, jusqu'aux salles communes des maisons Poufsouffles et Serpentard. Celle-ci semble s'élever dont ne sait où, par magie, se rependant dans une épaisse couche de fumée bleutée. Et les étudiants toussent, le professeur Rogue se voit obligé d'arrêter son cours tandis qu'un grand éclat se fait entendre du côté de sa réserve. Peeves a frappé et sa voix résonne dans les oreilles de tous les élèves se trouvant dans le niveau des cachots. « Mais voyons, vous ne voulez pas jouer avec moi ? » Un rire semblant sortir d'outre-tombe s'élève en même temps que la fumée, un rire teinté qu'une moquerie sans fin, d'une malice reconnaissable et même d'une pincée machiavélique. Alors que quelques étudiants ont réussi à monter jusqu'au rez-de-chaussé pour s'échapper de la fumée, une poignée d'entre eux accède difficilement au couloir principal, avant d'être arrêté par un liquide bleu, épais et visqueux se répandant partout sur le sol et les murs. Par sécurité, un petit groupe se réfugie dans les cuisines dont le tableau est déjà ouvert. Il semble que l'aération magique de la pièce fonctionne -ce qui empêche la fumée d’envahir la pièce- et le dernier à entrer dans les lieux referme le tableau in-extremis avant que la matière dangereuse n'entre avec eux. Ils toussent à en cracher leur poumons, mais ils sont en sécurité.. pour le moment.

@Nate Denthronne  a du mal à respirer, il semblerait qu'il fasse une crise d'asthme à cause de la fumée. @Diego Stanford voit trouble et tombe à terre, se rattrapant à une casserole qui chute dans un bruit métallique et assourdissant pour l'élève qui sent son cerveau comme prit dans un étau. @Jessica S. Mitchell et @Victoire A. Beale sont celles s'en sortant le mieux, mais alors qu'elles jettent un œil autour d'elles, elles remarquent l'absence des elfes de maison dans les cuisines. Tout est louche, beaucoup trop louche. Aux pieds de @Jessica S. Mitchellet @Victoire A. Beale apparaissent alors soudainement des patins à roulettes, d'une couleur jaune vive pour l'une, d'un rose vif pour l'autre. La peau de chacun se teinte progressivement d'une couleur différente pour chacun, partant du bout de leurs doigts et remontant lentement sur leurs bras avant de se propager partout sur leurs corps.

@Nate Denthronne : jaune ; @Jessica S. Mitchell: verte ; @Diego Stanford: bleu ; @Victoire A. Beale : orange.



A vous de jouer.


Pour avoir plus de détails sur l'évent, rendez-vous ici, pour vous y inscrire ici.

Groupe : @Nate Denthronne @Jessica S. Mitchell @Diego Stanford @Victoire A. Beale
Ordre de passage : à votre convenance.

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement. Le PNJ interviendra quand vous aurez à peu près tous rp et que ce sera le moment opportun Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines 3520881957

Faites nous rêver, et essayez de ne pas vous entre-tuer Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines 3570166914  Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines 408065782


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Dim 11 Mar - 22:54
 

  happy peeves-lloween


 

 
Octobre, oh ! Octobre, le mois des citrouilles, le mois préférés de Jess – après le mois de Noël, le mois de la saint valentin, le mois des crêpes, le mois de pâque, le mois des vacances … Enfin bref, Jessica aimait octobre, et plus particulièrement halloween, qui n'était pas encore là mais l'ambiance commençait à se faire sentir. Le mieux dans tout cela, c'était que c'était le mois parfait pour que Zaï, sa rate, puisse briller : alors Jess lui accrochait un petit haut de forme sur la tête et la traitait comme une petite star. En conséquence, Zaï trônait sur sa tête à peut près tout le temps, sauf pendant les cours où l'animal se cachait dans sa capuche histoire de ne pas se faire remarquer – à cinq mois, la bestiole était encore toute petite, elle savait se rendre invisible.

C'est donc ainsi que la petite rate au pelage cannelle s'est retrouvée emmitouflée dans le col des habits de sa maîtresse, son chapeau sur la tête, alors que celle si regarde autour d'elle, paniquée. Elle s'est retrouvée coincée dans les cuisines avec trois autres élèves : son camarade Poufsouffle s’effondre par terre, le Gryffondor fait une crise d'asthme, la Serdaigle s'en tire bien tout comme Jess. Cette dernière regarde autour d'elle, cherchant une porte de secoure dans cette cuisine vide de toute vie, quand elle se retrouve plus grande d'au moins dix centimètres – en regardant par terre, elle se voit perchée sur des patins à roulette de couleur jaune vif. Elle s'apprête à s'exclamer que c'est plutôt sympa quand elle voit le bout de ses doigts se teinter de vert, la couleur se répandent rapidement sur le reste de son corps. « Non non non, c'est quoi ça, je suis pas à Serpentard ! » En regardant autour d'elle, elle constate qu'elle n'est pas la seule à se transformer en schtroumpfs.

« Okay, heuuu … Faut qu'on sorte de là, non ? » Elle regarde sa seule camarade encore debout, attendant un signe, comme si la Serdaigle allait les sortir de là en un coup de baguette magique – après tout, c'était eux les intelligents. La Poufsouffle finit par hocher la tête toute seule avant de rouler sur ses nouveaux patins vers le noir et jaune pour s'accroupir à côté de lui. « Ca va Diego ? » Elle lui prend les mains et le fait s’asseoir. « T'as mal quelque part ? »


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Mar 13 Mar - 11:00

Victoire n’avait pas réellement compris ce qui s’était passé. Rien. Elle était tranquillement à son cours quand un bruit sourd se fit entendre par tout le monde et la voix d’un certain fantôme qu’elle reconnaissait s’éleva dans les airs. Elle avait seulement vu la fumée, elle avait essayé de se feindre un chemin entre les élèves qui couraient dans tous les sens avant de s’arrêté net une fois qu’elle avait réussis à remonter. Quelque chose de bleu était en train de se répandre sur le sol. Il fallait qu’elle fasse vite si elle ne voulait pas se trouver piégé dans cette substance bizarre que Peeves avait fabriqué. Peeves. Ô Peeves qu’est-ce que tu avais fait encore ? Il y avait bien d’autre moyens pour que l’on vienne jouer avec toi. En réalité, cette situation amusait quelque peu l’aiglonne. Les farces étaient après tout la marque de fabrique du fantôme non ? Enfin, elle n’allait pas non plus se jeter sans cette substance bleue qui avait l’air vraiment étrange. De plus c’était Octobre, ce qui signifiait donc le mois d’Halloween, le mois des citrouilles et les vampires, les sorciers et les fantômes étaient mis en avant ! C’était juste une blague pour Halloween. Bravo, Peeves, tu restes dans le thème, pensa la rouquine.

La serdaigle n’avait pas réussis à se frayer un dans le couloir principal. Alors lorsqu’elle vit le passage menant jusqu’à la cuisine, elle n’hésita pas une seconde avant de pratiquement se jeter au sol avant de se faire emmener de nouveau dans la foule par quelqu’un qui l’aurait malencontreusement accrochée. Elle avait quelque peu du mal à respirer, la fumée avait envahit ses poumons et elle était complètement essoufflée par cette course. Tout le château avait l’air d’être sens dessus dessous. Heureusement Victoire était quelque peu athlétique et elle réussit à reprendre rapidement son souffle. Elle avait respiré profondément, avant de voir un autre groupe de personnes la rejoindre dans les cuisines.

« Oh tient, Salut ! » Elle avait dit cela naturellement avec le plus beau sourire possible comme s’il ne se passait absolument rien autour d’eux, comme si elle les aurait croisés dans les couloirs. Elle toussait de temps en temps, mais elle n’avait rien en particulier. Elle gardait toujours son sourire sur le visage. « Bon on est bien ici. On ne risque pas de manquer de nourriture en tout cas, quelqu’un veut que je lui fasse cuir un steak ? » Non ? Personne ? Parce qu’il fallait le dire Victoire avait une petite faim pour le coup … Mais son intention fut reporter brusquement lorsqu’elle venait de prendre au moins dix centimètres de hauteurs. Oh. Elle connaissait cette sensation. Elle savait ce qu’elle avait aux pieds. Les roulettes glissaient un peu sur le sol. Son petit sourire se transforma en un énorme sourire où l’on pouvait apercevoir toutes ses dents. Elle avait des patins à roulettes aux pieds ! Victoire poussa un petit crie de joie avant de se mettre à tourner sur elle-même, à faire quelques petites figures dans toute la pièce. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse pour le coup. « En plus j’adooore le rose en plus ! » Elle était enfermée certes, elle devenait orange certes mais elle avait des patins à roulettes !! Quoi de mieux que pour penser un peu à autre chose ?

Mais lorsqu’elle se retourna pour regarder ses camarades, son sourire retomba immédiatement. Diego était allongé sur le sol, alors que l’autre Gryffondor était littéralement en train de faire une crise d’asthme sur place. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour se réjouir, ou pour continuer de faire du patin. Elle s’approcha du rouquin, tandis que Jess était en train de s’occuper de Diego. « Oh je suis désolée, vraiment désolée c’est sans doute pas le moment pour faire du patin. Quoique c’est toujours un peu le moment d’en faire mais pour le coup faut que t’arrête de faire ta crise de je sais trop quoi alors moi je vais arrêter de parler et toi tu vas respirer profondément d’accord ? Comme ça je te montre. » Victoire aspira profondément et expira jusqu’au bout pour lui montrer comment fallait faire. Il lui arrivait de faire des crises d’asthme elle aussi de temps en temps alors qu’elle savait comment faire.

Victoire regarde autour d’elle pour voir comment Diego allait et comment Jess allait également. C’était drôle ils avaient chacun une couleur différente sur la peau. Quelque chose qui ne venait même pas inquiéter réellement Victoire. Est-ce qu’elle était normale ? « C’est drôle, je suis orange ! Je crois que je n’étais pas assez rousse avec mes cheveux ! » Elle essayait de détendre l’atmosphère si ça se trouve ils étaient bloqués là pour un bon moment …




©️ Gasmask

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Mer 14 Mar - 13:59
happy peeves-lloween
ft jessica, victoire & diego.
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Tumblr_okhx1oRdi51qjz9w2o7_250


sa journée commençait bien pourtant.
la potion était la matière la plus ennuyante du monde et était enseignée par le professeur le plus ennuyant de l'école, soit, mais ce cours là semblait différent des autres. un travail pratique qui l'avait tiré de sa fatigue habituelle qui allait stimuler son esprit pour une fois. il aimait bien les manipulations, surtout quand il fallait en réaliser en groupe, pour une fois qu'il pouvait parler à un individu sans sentir le regard noir de rogue sur lui. alors il s'était dépêché de rejoindre un groupe d'amis, et sans perdre de temps s'était lancé dans la préparation d'un philtre. et puis des cris. monsieur, y'a de la fumée !! au début, le jeune homme pensait plutôt à une erreur, une faute dans l'activité qu'avait du commettre un des groupes, mais suite à l'exclamation il eut d'autres hurlements de terreur, et sur le visage de ses comparses une moue stupéfaite. il releva la tête et compris l'origine de ce vacarme — une grande traînée bleue apparaissait dans la pièce. nuage serait le mot juste et nul ne sut d'où il venait. la voix tonitruante de peeves qui s'élevait à l'image de cette même fumée et tous comprirent les mauvaises intentions du fantôme, or l'heure n'était pas à la réflexion mais à la fuite, et sans s'en rendre compte nate s'était retrouvé seul dans la salle tandis que le reste de ses camarades s'étaient éclipsés pour trouver une sortie. dans le couloir, c'était l'apocalypse, et en quittant la classe le gryffondor se faisait entraîner là où il ne voulait pas se rendre — au lieu d'aller vers les escaliers menant au rez de chaussée, il se rendait à contre-courant vers le couloir principal. il était trop tard pour lui de revenir sur ses pas à moins d'être piégé et de cette manière, il courait dans le long corridor avec d'autres élèves qu'il ne put distinguer, faute d'essayer de sauver sa peau, avant d'être, comme eux, bloqué par une substance étrange, un liquide bleu et gluant qui ne lui disait rien de bon. il fit demi-tour et se rendit dans les cuisines du château, suivi par deux filles de serdaigle et poufsouffle dont il ignorait le prénom et d'un blaireau qu'il ne connaissait que trop bien au nom de stanford, l'insupportable septième année. son coeur battait à la chamade et tout lui presageait rien de bon et bientôt il eut du mal à respirer. il souffrait de crise d'asthme pourtant il n'en n'avait jamais eu auparavant, sans doute ces volutes de couleur qui lui empêchait de respirer correctement si bien qu'il en oublia sa haine pour diego et la présence des deux autres élèves. il toussait beaucoup et bruyamment et portait sa main gauche au niveau de son sternum. avaler sa salive lui paraissait extrêmement difficile avec cette allure et inspirer calmement impossible. bientôt, l'aiglonne se dirigeait vers lui et lui parla mais il ne réussissait pas à comprendre ce qu'elle disait. « PARLE... PLUS FORT... JE NE... COMPRENDS PAS... » il toussa une nouvelle fois et, en plaçant son poing fermé devant sa bouche, il se rendit compte qu'il devenait jaune poussin, du moins sa main jaunissait. il se retint de crier mais il pensait, en revanche, très fort à peeves. espèce d'enfoiré, si j'pouvais je te retuerai une deuxième fois. si seulement il pouvait, il aurait pu rendre le monde meilleur.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Lun 19 Mar - 11:36

Le mois de septembre venait de passer le flambeau au mois d'octobre. Les jours avaient filé à une vitesse impressionnantes et les emmerdes avaient commencé à se profiler. Diego avait connu meilleure rentrée dans sa vie d'étudiant à Poudlard. La chorale avait été le seul événement qui l'avait véritablement secouru de tomber dans une humeur morne quotidienne. Il espérait que le reste de l'année s'améliorerait avec le temps, et en pensant à Octobre, il ne put que se réjouir. Certes, il détestait tout ce qui touchait aux créatures et autres légendes dégoûtantes qu'on pouvait mettre le jour d'Halloween, mais il adorait fabriquer ses propres déguisements et s'imaginer rencontrer un vampire aussi canon que Spike dans Buffy. Bref, c'est avec espoir et création que le jeune Poufsouffle se rendit en cours de Potion. Même Rogue ne pourrait pas déteindre sur sa bonne humeur, il se l'était promis avant d'entrer en classe.

(...)

La fumée n'arrêtait pas de s'étendre et de s'accumuler dans la classe. Les élèves commencèrent à hurler et Diego fut pousser par le mouvement, lui aussi en proie à la panique. Saleté de Peeves! Il allait les faire tuer un jour avec ses conneries! La surprise et la peur dans les yeux, il prit son cou et réussit à accéder au couloir. Ouf... Seulement, c'était sans compter une substance bleue bizarroïde qui s'avançait tout droit vers lui. Ses cheveux se hérissèrent sur sa tête et le Poufsouffle, toussant comme un enragé, essaya de voir une sortie de secours, n'importe laquelle. C'est alors qu'il aperçut trois élèves se réfugier derrière un tableau. Diego n'hésita pas et se mit à courir pour sa vie. Dans sa course, il sentit la fumée s'introduire encore plus dans ses poumons et s'empêcha de tousser pour ne pas perdre de la vitesse. Il y était presque, même s'il sentait ses jambes ralentir le mouvement... Il put arriver au tableau et refermer derrière lui avec l'aide des autres élèves. Lorsque ce fut fait, il recula de quelques pas, toujours le coeur battant la chamade, et sentit sa tête tourné. Il regarda ses mains et les vit floues! « Que. Qu'est-ce qu'il se passe donc? » Il n'eut même pas le temps de voir qui était les trois élèves en question, mais il espérait sincèrement qu'ils feraient tout pour le tirer de sa léthargie qui commençait à l'aveugler. Alors, c'est donc ça que vit Leo... Diego ne put penser davantage. Sa tête lui faisait un mal de chien et il se sentait glisser vers un autre monde, ses jambes se délièrent enfin et il tomba en emportant avec lui une casserole. Au loin, il entendit une voix de jeune fille lui parler. Il marmonna quelque chose d'indistinct. Son cerveau était trop compressé pour qu'il puisse comprendre un mot de ce qu'elle disait. Il se prit la tête entre les mains. « Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je. Je vois plus rien! » Ses mouvements devenaient dispersifs et il manqua même de foutre une tarte à @Jessica S. Mitchell. La panique venait de le prendre totalement. Il essaya de se relever, mais ce fut un échec cuisant et il retomba sur le sol. « Qui est là? » Diego avait besoin de savoir à qui il s'adressait. Il avait besoin de se savoir entourer et en bonne compagnie.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Jeu 22 Mar - 13:29
 

  happy peeves-lloween


 

 
Après quelques pirouettes qui, inutile de mentir, avaient fait sourire Jess, Victoire était partie s'occuper de leur camarade Gryffondor. Jess se reconcentra donc sur Diego qui semblait complètement perdu. Il se prit la tête entre les mains, comme s'il voulait l'empêcher d'exploser, s'exclamant qu'il ne voyait plus rien. Comment ça plus rien ? Il avait pourtant les yeux grands ouverts ! Elle secoua sa main devant son visage pour s'assurer qu'il ne voyait vraiment rien et faillit se prendre un coup dans la figure en retour, même si visiblement ce n'était qu'une coïncidence puisque le blond continuait de paniquer. Il tenta de se relever, Jess recula pour ne pas risquer à nouveau de se faire taper dessus et ne fut pas assez rapide pour rattraper Diego quand il retomba par terre.

Il demanda alors qui était là et – oui clairement il ne voit rien. « C'est Jess, Diego. Jessica. Il faut que tu te calmes, ça va passer. » Elle n'en savait rien, honnêtement, mais elle n'allait pas arrêter d'être optimiste maintenant. Elle lui pris la main pour qu'il puisse savoir où elle était, ne la serrant pas pour qu'il puisse l'enlever s'il en ressentait le besoin. « Respire Diego. Inspiiiiire, expiiire. » Elle fit de même, assez pour fort pour qu'il puisse l'entendre, plusieurs fois d'affilé, inspirant par le nez, expirant par la bouche. Elle se retourna un instant vers une Vicky orange qui parlait avec un Gryffondor bleu. Sa camarade Serdaigle semblait plus amusée par tout cela qu'autre chose, ce qui amusa Jess à son tour. « Si tu étais devenu rouge on aurait chacun eu une couleur de maison. » Mais non, là, Vicky avait plutôt l'air d'être née de l'union de Poufsouffle et Gryffondor avec sa teinte orange qui faisait écho à sa chevelure.

Elle se tourna à nouveau vers Diego et voulu faire un pas en avant, oubliant qu'elle avait des patins aux pieds : ceux-ci glissèrent sur le sol et elle tomba à son tour par terre, face contre sol. « Oh mince » dit-elle en se relevant, avant de frotter son visage égratigné avec sa main libre. Aïe. Toujours était-il qu'ils étaient coincé dans la cuisine. Elle se tourna à nouveau vers Victoire. « Tu sais, les elfes de maison, ils passent la nourriture par le plafond, c'est comme ça qu'elle apparait dans la grande salle. Tu penses qu'on peut le faire nous aussi ? Passer nous même par le plafond je veux dire. » Non parce que passer de la nourriture par le plafond ne servirait à rien car – bref. Par contre, il fallait prier pour que la grande salle soit épargnée, ce qui n'était pas sûr.


Fumseck
Fumseck
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
PNJ

- Sam 24 Mar - 13:52


happy peeves-lloween



Alors que cela fait maintenant trente minutes que les étudiants sont dans les cuisines et qu'ils sont isolés de tout, une légère vibration se fait entendre du côté des nombreux tiroirs et placards. Un son qui se fait de plus en plus présent, montant dans un parfait creshendo. Les quatre élèves entendent le son de la vaisselle et des éléments de cuisine s'entrechoquer dangereusement, jusqu'à ce que toutes les portes des placards ne s'ouvrent d'un même mouvement.

S'en suit alors un balais sans fin de poêles, casseroles, assiettes, verres, bols et couverts qui s'élèvent dans les airs dans une chorégraphie désordonnée, un mouvement de plus en plus rapide, peut-être même un peu trop dangereux. Car @Victoire A. Beale se reçoit alors un verre contre son bras, tandis que @Nate Denthronne évite de justesse une assiette ayant menacé de le/la décapiter. @Diego Stanford et @Nate Denthronne décident de faire balancer une grande table pour se protéger derrière mais @Jessica S. Mitchell reçoit un bol sur l'arrière de sa tête.



A vous de jouer.


Pour s'en sortir, il vous faudra exploser en moyenne, chacun, cinq éléments de cuisine volant dans votre direction, de la façon dont vous voulez.

Vous vous servirez du dé pour cela, les chiffres pairs étant les actions réussies et les chiffres impairs, les actions échec. A la fin de chacune de vos réussites ou échecs, il vous faudra inscrire en bas de votre rp, en HJ, le nombre de succès et d'échecs que vous avez eu.

Exemple : Réussite : 2, Echec : 1.

Le PNJ interviendra de nouveau une fois qu'un total de 13 réussites à vous tous aura été comptabilisé.

Ordre de passage : A votre convenance.

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Mer 28 Mar - 20:21

« Oula t'as vraiment un problème si tu n'arrives même pas à m'entendre toi ! » Le Gryffondor avait crié hyper fort dans les oreilles de Victoire et celle-ci avait quelque peu mal, venant se frotter une oreille tout en grimaçant. Il va me rendre sourde s'il continue à crier, pensa la rouquine. Il n'entendait absolument rien non plus et c'était un réel problème pour le coup. Comment discuter ? Après tout, il criait et rendait sourde Victoire et lui était sourde du coup ne pouvait pas entendre la serdaigle. Très, très compliqué pour se comprendre ... La rouquine venait à se racler la gorge. Il fallait bien qu'ils l'entendent alors peut-être devrait-elle crier à son tour non ? « TU M'ENTENDS COMME CA ? J'AI DIT QU'IL FALLAIT QUE TU TE CALMES ! » Vic se demandait si la rouge et or l'entendait. « QUE TU TE CALMEEEES ! RESPIRE ! » Elle venait de crier encore plus fort à s'en casser la voix. Bon il fallait qu'elle fasse attention après tout, elle ne devait pas se casser vraiment la voix sinon elle ne pourrait plus chanter. Adieu la seine, adieu le chant. Tout ce qu'elle détesterait le plus au monde !

Bon il était temps qu'ils se bougent un peu, elle ne pouvait décidément pas laisser le Gryffond dans cet état ils devaient tous sortir de là ! En plus Diego aussi ne semblait pas se sentir très bien pour le coup, il ne voyait absolument rien. « Et bien on n'est pas dans de beaux draps, nous ! » Elle soupira par le suit en tournant la tête vers Jessi pour lui adresser ses mots alors qu'elle manquait presque de se faire taper par son amie de maison. Ouep vraiment pas dans le caca du tout ... Enfin bon au lieu de voir le verre a moitié vide, Vic devait le voir à moitié pleins ! Après tout à part les deux hommes, les deux jeunes femmes s'en sortaient plutôt bien à part le changement brusque de la couleur de leur peau, et Jess qui se ramassa sur le sol. Victoire ne pu s'empêcher de pousser un gloussement envers son amie. La rouquine de peau et de cheveux resta près de son, sans doute, futur ami rouquin lui aussi pour pas le laisser tomber, lui disant toujours de respirer alors qu'elle venait à écouter attentivement Jess. C'est vrai elle avait raison. Ils pouvaient sans doute passer par le plafond s'ils réussissaient à faire un sort de lévitation. « Je pense que le mieux c'est d'essayer non ? Après, il y a une substance bizarre qui s'est répandu sur le sol, j'espère qu'il n'y en aura pas si on réussit à passer au travers ! Tu ne voudrais pas d'abord essayer avec une assiette ou un truc du genre ? » Peut-être voir s'ils arrivent à faire passer une assiette avant de faire passer un homme. Si ça se trouve il n'y a que les elfes qui réussirent à faire cela et pas eux.

Victoire se leva d’à côté de Nate avant de se diriger vers un placard pour prendre une assiette ou un verre ou quelque chose qu’ils pourraient utiliser comme cobaye. Mais avant qu’elle ne puisse venir ouvrir ne serait-ce qu’un placard toute la salle se mit à trembler de partout.  Les placards bougent de plus en plus et si Vicky n’était pas douée sur des rollers elle serait tout de suite tomber par terre. Elle tenait le coup. Le bruit de la vaisselle qui s’entrechoque se fit de plus en plus forte et la rouquine se retourna vers son amie poufsouffle avec les yeux quelque peu effrayer. Qu’est-ce qui allait se passer ? Elle venait se bouger les oreilles à cause du bruit si aigue avant que les placards de s’ouvrent et que les différents verres, assiettes, et tout autre objet ne viennent se jeter sur eux avant de s’éclater sur le sol. Victoire se pris de pleins fouet un verre sur l’épaule qui la fit saigner quelque peu avant de se jeter directement contre la table que Nate et Diego venait de renverse pour se protéger. « JESS ! » Victoire cria le prénom de son amie lorsqu’elle la vit se prendre un bol de plein fouet derrière la tête. Elle abandonna le fait de se cacher pour venir sauver son amie, roulant surs ses patins jusqu’à elle avant de le tirer aussi vite que possible vers la table. « Jess ? Jess ça va ? » Mais avant que l’autre rouquine ne puisse lui répondre Victoire vit un bol se diriger vers eux à toute vitesse. « Destructum » Elle pointa sa baguette en direction de l’objet.

Edit : Victoire réussis son sort avec succès voyant le bol se détruire en minuscule morceau. Un de moins qui viendrait leur rentrer dedans. Victoire se dépecha alors de retourner vers son amie voir comment elle allait, tout en gardant un œil autour d'elle pour être sûre qu'il n'y ai pas d'autres objets qui veulent les frapper de pleins fouets.



©️ Gasmask



Réussite : 1 : Echec : 0

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 28 Mar - 20:21
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Lun 2 Avr - 11:59

Diego balança ses mains devant lui pour attraper quelque chose, n'importe quoi, et s'y tenir. Sa vue troublée, il avait l'impression que le monde tournait tout autour de lui. Il était complètement déstabilisé, et sous les conseils de Jessica qu'il avait enfin reconnu à sa voix, il respira lentement. Inspiration. Expiration. Cela lui permit de développer un peu plus son ouïe et il entendit que ses trois autres camarades étaient eux aussi en proie à des événements assez bizarres. Il n'en eut pas les détails, mais Nate avait du mal à respirer et Jessica avait des patins aux pieds. Tout ça ne pouvait qu'être l'oeuvre de Peeves, ce qui arracha une moue méchante au Poufsouffle. Petit-à-petit, cependant, l'étau qu'il ressentait au niveau du front s'atténua et il recouvrit la vue, jusqu'à voir parfaitement comme avant. Il relâcha alors ses muscles dans un soupire et son coeur ralentit ses battements. Il reprit ses esprits. « Merci Jess. Mais pourquoi tu es...? » Jaune, elle avait la peau jaune! Et du coin de l'oeil, il remarqua le bleu de ses mains, et poussa un petit cri en retenant son attention sur chaque parcelle de son corps. « Oh mon Dieu, Jess, oh mon Dieu. Ta peau. Ma peau. » Sa belle peau... ce n'était pas possible! Il fallait faire quelque chose tout de suite! Il lui était impensable de rester dans cette couleur et de déambuler dans les couloirs, à la vue de tout le monde. Il prit une casserole et se dévisagea, tentant d'apercevoir les détails de son visage. Bon, apparemment, seule sa peau avait pris le coup-bas de Peeves. Son coeur se serra en pensant qu'il pourrait rester toute sa vie comme ça. Il espérait qu'un sort pourrait le rendre à la normale... Comment il serait censé trouver l'amour de sa vie comme ça?
Mais un ballet de vaisselle l'arrêta dans sa réflexion et coupa court à son désespoir. Ils allaient y rester s'ils ne faisaient pas quelque chose. Des assiettes et des couverts commençaient à les attaquer sérieusement. Diego, avec une rapidité sans précédent, rejoignit malgré lui @Nate Denthronne qui eut la bonne idée à lui seul de renverser une table pour se protéger, comme dans les films d'action. Diego sauta sur l'occasion pour s'y cacher et fit les gros yeux au Gryffondor. « On va finir en haché parmentier si ça continue Nate! Je ne veux pas mourir aussi jeune! » Sur l'instant, il s'en foutait qu'ils soient en froid et n'apprécient pas l'un et l'autre. Ils allaient crever si ça continuait et Diego commençait à paniquer. Il sortit sa baguette en tremblant et essaya d'avoir une fenêtre sur la vaisselle en folie. Il la pointa, incertain du résultat. « Bombarda! »
edit : le sort alla percuter un couteau dont la lame les avait visés dangereusement. Diego soupira puis retourna contre la table pour se protéger.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 2 Avr - 11:59
Le membre 'Diego Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Jeu 5 Avr - 15:54
 

  happy peeves-lloween




 
Diego finit par se reveiller et paniqua – très légèrement – en voyant que leur peaux avait, à tous, changer de couleur. Jess, elle, était déjà prête à passer le restant de sa vie à être verte, certes elle aurait préféré être comme Diego, c'est à dire bleu, mais elle ne pouvait pas choisir alors elle se contenterait de la couleur qu'on lui avait assigné. Elle observa le blond prendre une casserole pour se regarder dans le reflet. « T'inquiète pas, j'suis sûre qu'on peu le cacher avec du maquillage. » Après tout, si les actrices incarnant la méchante sorcière de l'ouest dans les différents films le magicien d'oz pouvait devenir complètement verte avec un peu de maquillage, Jess, qui maniait le fond de teint aussi bien que Van Gogh maniait son pinceau, devrait pouvoir leur redonner à tous une couleur normale.

Victoire venait de lui dire qu'il faudrait essayer d'abord de faire passer une assiette par le plafond, puis la faire revenir, afin de voir s'ils ne craignait rien à s'échapper par cette seule sortie. Jess acquiesça, suivant la rousse du regard tandis qu'elle se dirigeait vers les placards. Mais à peine avait-elle mis une main sur la poignée d'un placard que tous s'ouvrirent et que la vaisselle se lança dans un ballet rapide et surtout dangereux. Les assiettes, verres, bols, mêmes les casseroles volaient dans tous les sens, manquant à chaque instant de leur rentrer dedans. Jess voulu se mettre à l'abris mais ses patins la ralentissait – décidément elle ne les maîtrisait pas si bien que ça – et elle eu du mal à ne faire ne serait-ce qu'un mètre. Son immobilité donna l'occasion à un bol de la prendre pour cible et, sans le voir venir, elle le sentit s'écraser contre l'arrière de sa tête, l'envoyant directement au tapis.

Elle se fit tirer derrière la table que les garçons utilisaient comme protection mais elle ne sût pas par qui. Ses oreilles sonnaient et son regard était flou, elle voyait des étoiles danser devant ses yeux. Jess cligna plusieurs fois des yeux, posant une main contre son cuir chevelu pour jauger les dégâts, sentant un liquide chaud lui couler le long du coup. « Ah mince, je saigne ... » s'entendit-elle dire sans vraiment qu'elle n'ai dit à sa bouche de parler. Elle put finalement entendre Victoire lui demander si ça allait et, par habitude de répondre oui, elle hocha la tête. « Ouai, ouai, ça va, je ... » Elle sursauta en entendant de la vaisselle tomber au sol – oui, son ouïe était revenue. Elle saisit sa baguette d'un main fébrile avant d'à son tour se mettre à découvert pour viser – plus ou moins, elle n'y voyait pas grand chose – les assiettes et autres couverts qui menaçait de les blesser. « Stupéfix ! » Sans surprise, le sort ne toucha rien, allant à la place faire un petit trou dans le mur d'en face. Elle se remit à l'abri et pris sa tête entre ses mains quand elle la sentit tourner. « Wooo, j'ai l'impression d'être dans un manège ... » Sauf que c'était très peu agréable et qu'elle sentait son estomac se tordre un peu plus à chaque seconde qui passait.

échec: 1
réussite: 0


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 5 Avr - 15:54
Le membre 'Jessica S. Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
Invité

- Mer 11 Avr - 16:36

« Ok t'en mieux si tu vas bien ! » Victoire était trop préoccupée par tout ce qui leur tomber sur la tête pour vraiment vérifier les dire de Jessica. Est-ce qu'elle allait bien ? Non, elle saignait apparemment mais pour pouvoir lui venir en aide il fallait qu'ils sortent tout de cet enfer sans se prendre de nouveaux un bol, ou même pire un couteau en pleine tête. Ce mois d’octobre commençait bien avec un fantôme qui jouait des farces. Il était dans l’actualité en tout cas, pour sa Victoire pourrait presque féliciter Peeves, de vouloir s’amuser pendant ce mois si. Si elle ne manquait pas à plusieurs reprises de se prendre quelque chose dans la tête qui pourrait tout de suite l’assommer, Victoire pourrait rire de la situation. Ah non pardon, c’est un peu ce qu’elle était actuellement entrain de faire. Il fallait l’avouer que c’était une belle coïncidence pour le coup, quelque chose d’assez ironique en sot. Ses autres camarades essayaient de faire comme elle en envoyant des sorts sur les différents objets qui manquaient de tomber sur eux. Sans grand succès pour autant. Comment ils allaient pouvoir s’échapper de la si à chaque fois qu’ils levaient la tête tout leur tombait dessus. Réfléchie Victoire, Réfléchie ! « Bon faut qu’on teste le plafond ! J’vais essayer d’envoyer une des assiettes qui nous tombent directement dessus. » Victoire place sa baguette devant elle, elle la tient fermement, se concentre quelque instant. Elle inspire, elle expire, elle calme un peu son cœur qui avait pas mal accéléraient depuis plusieurs minutes pris par l’adrénaline qu’elle avait produite. Et puis elle était quelque peu essoufflée, elle avait couru pour aller chercher Jess. Elle ne s’était pas préparée à faire un effort physique aussi brusque. Non pas qu’elle n’était pas sportive, ce n’était pas la meilleure certes mais elle se débrouillait très bien ! Enfin bref. Elle est prête. « Bon essayer de couvrir mes arrières oki d’acc ? Merci ! » Elle n’attendait même pas de réponse. Elle savait qu’ils allaient le faire. Ou pas. Ce n’était pas grave, la rouquine venait foncer à toute allure, elle se lève et jeté son sortilège sur le première chose qu’elle voit, une tasse qui risque de lui arriver en pleine tête si elle ne réussit pas son sort. « Wingardium leviosa »

Edit : Ça ne marche pas. Son sort ricoche plus loin et ne touche même pas la tasse qui continue de foncer droit sur elle. "Aaah !" Victoire lâche un cri se jetant par terre le plus vite possible, elle sent la tasse lui frôler les cheveux mais elle ne lui cogne pas la tête directement. Elle glisse sur quelque mettre sur le sol, restant complètement étendue. "Mince raté ! Faut qu'on essaye de continué !" Elle avait raté serte mais elle n'était pas pour autant démoralisé. Bien au contraire elle était motivée comme jamais !



©️ Gasmask



Réussite : 1 : Echec : 3

Spoiler:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 11 Avr - 16:36
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 9

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Les Cuisines Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°2 : Happy Peeves-lloween-

Sauter vers: