Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
(topic commun) - coupe du monde de quidditch
Welcome Home :: Malawi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 Empty
Invité

- Sam 2 Oct - 3:37

Discuter avec Draco Malfoy de Quidditch ou de la huitième année, alors même que Caleb a ouvertement rejeté les valeurs enseignées aux sang-purs depuis la nuit de temps, a assurément un côté surréaliste. Mais c’est aussi réconfortant. « Oui, j’aimerais beaucoup continuer encore après les ASPICs. » Bien sûr, il devra probablement travailler pour se payer ses fournitures scolaires, parce qu’il ne sait pas combien de temps ses réserves d’argent tiendront. Mais à Poudlard, il n’a pas besoin de grand-chose au fond. Alors le Serdaigle qu’il est a évidemment envie de s’instruire le plus possible et de tirer profit de cette opportunité supplémentaire offerte aux élèves. D’ailleurs, s’il n’avait pas trahi les Rowle, il n’aurait probablement pas eu le choix. Son mariage avec Millicent Bulstrode aurait été célébré l’année suivante, il n’aurait donc pas été question qu’il retourne au château… Un raison supplémentaire, à ses yeux, d’avoir fait ce choix pourtant si risqué. Bien sûr, il est différent de Draco sur ce point. « J’espère que ça restera comme ça pour toi. J’espère aussi que les décisions te concernant te conviendront autant que possible. » Parce que si ça avait pu être elle cas pour le brun, il aurait sûrement été plus heureux. Alors tant que le serpent arrive à faire avec, voire à s’en réjouir, c’est tant mieux. Caleb, lui, doit maintenant assumer les conséquences de ses actes. Et s’il se sent prêt à le faire, il espère quand même ne pas perdre trop d’amis d’enfance. Mais en ce qui concerne Draco, il est beaucoup plus posé qu’on aurait pu le croire. « Je suis d’accord avec toi. » S’il est encore préfet l’année prochaine, il espère réussir à faire quelque chose contre ça, aussi ambitieux que ça puisse paraître. En tout cas, les propos du Malfoy le surprennent, forcément - mais agréablement, pour le coup. L’aiglon se sent touché en plein coeur parce que c’était plus que ce qu’il en espérait. Et même s’il ne sait pas de quoi l’avenir est fait, rien que dans l’instant présent cette conversation ouverte et honnête lui fait beaucoup de bien. « C’est vrai… On en a fait, du chemin. » Et s’il ne se rend pas compte en ce qui le concerne lui-même, Caleb ne peut que noter les changements chez son ami d’enfance. « Je serais très content de ne pas continuer tout seul. » Il tend une main à Draco, comme pour sceller un accord tacite. Tout ne s’annonce pas facile, mais ça éclaire déjà sa soirée. « Alors… Comment tu vas, toi ? »

@Draco Malfoy

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 Aa410232216f3fd2678f0ea8a2bdeb71

parchemins : 10379
sablier : 30

- convictions : art is therapy
- clubs et assos : club de dessin
- (options) ou (cursus) choisis : arts magiques, zoologie, magie du monde + social et pédagogie & français.
avatar : danielle campbell
crédits : avatar de undercover, signa de élissan

mood actuel : les vacances sont là et avec elles la promesse de revoir ezra et de passer du temps avec eris. elle se sent vraiment bien grâce à ça.
Multicomptes : (topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 HrdGrHCn_o
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 OuAv927o_o
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 0KIOnpol_o
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 7zdEsnUm_o

wizards
mb
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Lun 4 Oct - 12:38
Bièraubeurre apportée jusqu’à ses lèvres, Ethel en boit une longue gorgée salvatrice avant de la reposer dans l’herbe, callée entre ses jambes. La tête remplie de rêves de mariage et de douceur à l’idée de passer du temps avec la famille du côté de son père, les yeux brillent d’Ethel devant l’éventualité d’un voyage dans l’Amérique du Sud qui l’attire tant et elle ne peut qu’être encore plus comblée d’assister à un événement aussi important que le mariage de son autre cousine, quand bien même soit-elle moins proche de celle-ci que de Kaya. « J’ai tellement hâte. » avoue-t-elle alors dans un soupir de bien-être en se laissant tomber en arrière dans l’herbe encore tiède. Elle se projette déjà, Ethel, s’imagine sur les plages du brésil au bras de sa cousine, aux paysages fantastiques, aux animaux qu’elle pourrait y rencontrer et à tous les moments précieux qu’elle pourra créer avec la brune. « Je compte sur toi pour me montrer les meilleurs endroits. » sourire complice alors que ses pensées se tournent cette fois vers sa meilleure amie. « Mia sera verte quand je lui enverrai une carte postale. » mains et rêves entremêlés, Ethel ne se départit pas du sourire qui flotte sur ses lèvres et laisse son esprit vagabonder jusqu’à des contrées lointaines, aussi bien ici au Malawi que dans un monde peuplé de mystères qu’elle rêve de visiter de fond en comble. Pourtant ramenée à la réalité par une Kaya qui s’intéresse à son séjour, le sourire de l’aiglonne se fait alors plus doux, léger, teinté de ce même je-ne-sais-quoi qu’elle ressent depuis le premier vrai moment qu’elle a passé seule avec lui. « Je vois pas de quoi tu parles. » lâche-t-elle d’une voix faussement offusquée à la remarque de sa cousine alors qu’elle tente de lui pincer les côtes – en vain puisque Kaya parvient à s’éloigner juste à temps. « Pour ta gouverne, Warren va très bien et non, je n’étais pas avec lui à la réserve naturelle. » les bras croisés sur sa poitrine dans une attitude faussement boudeuse, l’aiglonne tire la langue. Bien sûr que Warren rend tout ce voyage plus beau et ce par le simple fait de pouvoir le voir au loin dans le campement, mais ça elle n’est pas encore prête à l’avouer à voix haute et c’est pourquoi elle préfère se concentrer sur les mots de sa cousine dont les révélations lui font l’effet d’une bombe. Pour la première fois de la soirée, son sourire s’affaisse légèrement et ses sourcils se froncent, signe d’une réflexion évidente. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’elle soupire, glisse une main dans ses cheveux et s’avance pour prendre la main de sa cousine dans la sienne. « Tu as l’air heureuse mais… » elle ne finit pas sa phrase, ne sait pas comment exprimer ses inquiétudes à l’égard du premier homme qui avait brisé le cœur de sa cousine. « Est-ce que c’est sérieux ? » la voix est douce est il n’y a aucun reproche qui transperce sa voix, juste une réelle curiosité, un désir de la savoir bien et heureuse. « Je me réjouis pour toi Kaya, sincèrement. Je n’ai pas envie que tu souffres encore. » elle baisse les yeux sur leurs mains liées, comme elles l’ont toujours été. Le souvenir de la lionne au cœur brisé lui revient en mémoire et elle ne veut surtout pas que ça recommence alors malgré la joie évidente qu’elle ressent pour elle, elle fait son devoir en s’assurant que, quoi qu’il arrive, elle irait bien.

@kaya ponds  (topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 4179703439

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 Empty
Invité

- Mar 5 Oct - 2:00

L’impatience exprimée par Ethel fait chaud au coeur de Kaya, laquelle s’imagine déjà bronzer à Copacabana ou encore marcher dans la forêt jusqu’à surplomber la ville de Rio en compagnie de sa cousine. Une réunion familiale à l’étranger, particulièrement à l’occasion d’un mariage, a toujours quelque chose d’extrêmement enthousiasmant. « Tu peux compter sur moi ! On fera tous les bons plans. » L’évocation de Mia, que la sang-mêlée connaît depuis l’enfance grâce à Ethel, la fait sourire. « Arrête, après elle va essayer de nous jeter des sorts même en étant à des milliers de kilomètres. » Kaya se met à rire, déjà perdue dans ses songes et ses désirs. « Par contre, je sais pas comment on va faire pour gérer ma soeur. À l’approche de la cérémonie, j’ai l’intuition qu’elle va sortir les griffes dehors tous les jours. » Et elle ne plaisante qu’à moitié ; mais après tout, chaque chose en son temps. Si beaucoup de belles choses se profilent à l’avenir, il en est déjà qui se passent actuellement. Bien entendu, la rouge et or ne peut résister à la tentation de taquiner l’aiglonne. « Eh bien, si tu le revois avant qu’on parte… Dis-lui bonjour de ma part » souffle-t-elle, devinant facilement qu’Ethel ne compte pas quitter le week-end et ce pays paradisiaque sans dire au revoir à Warren. Mais si elle se plaît à embêter sa cousine, elle ne veut pas non plus la mettre dans l’embarras, ni chercher à lui extorquer des informations si elle ne désire pas en parler dans l’immédiat. Alors c’est elle-même qui se lance dans les confidences parce que, même si Ron et elle n’en ont pas encore vraiment parlé autour d’eux, Kaya sait que ça ne pourra pas rester secret très longtemps. Sa cousine réagit exactement comme elle l’aurait imaginé, partageant sa joie tout exprimant une inquiétude facile à comprendre. Touchée par sa sollicitude, la lionne s’approche un peu plus, comme dans un désir de la rassurer. « Je sais. Et je te remercierai jamais assez de te soucier de moi comme tu le fais depuis… Depuis toujours. » Elle lui adresse un sourire complice. « On peut pas dire de quoi l’avenir est fait, mais… Oui, c’est sérieux. » Elle a envie d’y croire. Et elle a cette confiance qu’elle ne possédait pas il a plus de deux ans, sans qu’elle soit bien capable d’expliquer ce sentiment, y compris à elle-même. « Et si jamais ça se passait pas si bien, tu pourrais toujours emprunter la batte d’Eloan pour défendre mon honneur ? » suggère-t-elle, riant aussitôt de sa propre plaisanterie - ou plutôt d’imaginer sa cousine ainsi armée et devenant violente -, avant de retrouver un peu de sérieux. « Il a mûri. Et moi aussi, j’espère. Je… Je pense que tout ira bien. On est vraiment contents de s’être retrouvés. » Kaya ne sait pas bien comment rassurer Ethel, mais elle se dit que le temps - et le rouquin - feront probablement leur oeuvre. « Merci d’être là et de veiller au grain. »

@Ethel Ponds (topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 1914541084

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 Empty
Invité

- Mar 12 Oct - 22:11



quidditch world cup

⋆ forget the idea of controlling the world around you, what other people think or wants. the only thing you can have a hand in is how you react to all of that and what you make of your friend.  @Caleb Rowle


Il écouta la réponse de Caleb avec attention, mais il n'était pas réellement surpris. Après tout, il restait un aiglon, et quel aiglon digne de ce nom refuserait une autre année à apprendre au sein de Poudlard ? Il sourit légèrement et acquiesca. « Dans ce cas-là, Poudlard aura un élève brillant pour une année supplémentaire. » Il tapota le dos de son cadet d'une année, et se reconcentra sur la foule. Pourquoi cela semblait-il si simple de reformer ce lien avec Caleb ? Comme s'ils recommençaient à parler comme ils avaient pu le faire dans leur enfance, sans se soucier des attentes que leurs parents avaient pour eux, il y avait une chaleur entre eux, une sorte de substitut de confiance qui revenait doucement. Il acquiesca doucement de nouveau face au jeune homme, réflechissant à ce que les décisions avaient engendrés et avaient le potentiel d'engendrer. Un moment de silence avant qu'il n'ose reprendre la parole. « Je ne me suis jamais posé la question de la possibilité de prendre ces décisions-là par moi-même. » Il baisse son regard vers la paume de ses mains, qu'il trouve désormais étrangement intéressantes. Malgré tout, il avait toujours du mal à se défaire du carcan dans lequel il avait vécu toute sa vie, comme si une barrière se dressait encore, invisible et insurmontable, peu importe la force qu'il utiliserait pour tenter de la renverser, comme s'il était bloqué par une programmation, implantée au plus profond de lui. Il sort de sa propre solitude en souriant une nouvelle fois à Caleb. Finalement, peut-être que la prochaine année serait sous de bien meilleurs auspices que la précédente.« Ca va. J'essaye de naviguer en eaux troubles en ce moment, des idées de doutes et tout ça, il faut que ... » Un silence alors qu'il aperçoit une silhouette dans le flot de la marée humaine, une silhouette qu'il ne connait que trop bien. La canne précède le flot de la coupe blonde. Draco soupire, et se force à se lever. « Le paternel arrive, je file. On se voit à Poudlard ! » Il ne souhaitait pas que Caleb se retrouve bombardé de questions ou de jugements par son père, et il ne voulait pas non plus que son père juge son propre fils. Ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal après tout.


© mad'eyes (code&icons)


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 Empty
Invité

- Mer 13 Oct - 2:43

Incapable de détacher son regard de son ami d’enfance tellement la conversation se déroule mieux encore que ce qu’il aurait espéré, Caleb n’aurait pas pu être plus surpris. Il ne se souvient que trop bien de la cassure, du froid qui s’est instauré après son arrivée à Poudlard et sa répartition à Serdaigle. Il n’aurait donc pas cru pouvoir compter sur le soutien de Draco, ne serait-ce qu’en paroles, après sa rébellion estivale qui n’a pas pu passer inaperçue dans le monde qu’ils connaissent depuis l’enfance. Pendant quelques instants, le jeune Rowle se demande ce qui peut bien traverser l’esprit du serpent, visiblement tracassé par des doutes, apparemment mal à l’aise à l’évocation de ces décisions si importantes qui sont destinées à leur être imposées. À quoi est-ce qu’il pense exactement ? Est-ce que pour lui aussi, ça devient pesant ? Est-ce qu’au final, ça l’est pour eux tous, mais certains s’y accommodent mieux que d’autres ? Peut-être bien. « Si tu as besoin de parler, je suis là. » Une évidence à ses yeux, mais sans doute digne d’être rappelée. Les années n’ont pas été tendres avec eux, enfants de Mangemorts. Ils ont la chance d’être là et, pour un certain nombre, d’avoir encore leur famille réunie, contrairement à beaucoup d’autres familles que les leurs ont déchirées. Pourtant, rien n’est vraiment facile. Alors qu’il s’apprête à ouvrir à nouveau la bouche, Caleb est interrompu par le blond. Il a raison : il ne vaut mieux pas que Mr Malefoy le surprenne en sa compagnie, ça pourrait lui valoir des désagréments. « On se voit à Poudlard » répète-t-il. L’aiglon est réconforté par cette perspective, rassuré de constater ce dégel en dépit des circonstances si particulières. Perdu dans ses pensées, il reste assis seul sur le banc pour méditer un peu.

@Draco Malfoy

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - coupe du monde de quidditch - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Malawi-

Sauter vers: