Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide
Welcome Home :: Event n°2 : Happy Peeves-lloween


Fumseck
Fumseck
veritaserum
Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide Empty
PNJ

- Dim 11 Mar - 16:21


Happy Peeves-lloween





Un épais nuage de fumée bleue s'élève et parcourt les couloirs de certains des étages du château. Paraîtrait-il qu'elle viendrait tout droit des cachots et que certains élèves seraient coincés dans leurs salles communes. Le rire aux teintes machiavéliques et moqueuses de l'esprit-frappeur résonne alors dans les quatrième et cinquième étages. Alors qu'il vient de se déchaîner à la bibliothèque, certains élèves en fuite partent en direction des étages supérieurs. Malheureusement, les escaliers mouvants ne fonctionnent presque plus et ils arrivent au cinquième étage en courant à toute allure devant de multiples tableaux aux personnages affolés. Au même moment, Peeves leur lance des Bombabouses qui empestent tout le couloir et rendent le sol plus que glissant. Quelques feux d'artifices éclatent et alors qu'ils courent pour échapper au fantôme et aux étincelles, une substance épaisse et visqueuse apparaît en face d'eux, colonisant sol, murs et plafonds, avançant dangereusement dans leur direction. In-extremis, les étudiants atteignent une salle de classe vide et s'y réfugient avant d'en rapidement fermer la porte.

Malgré sa cheville lui faisant mal, @Hestia Carrow s'occupe de confiner la porte car la substance menace de rentrer, tandis que @Adela Urquhart qui a aidé @Edgar Travers à avancer dans le couloirs l'aide avec ses blessures dues aux feux d'artifices. @Seamus Finnigan s'aperçoit par de multiples picotements qu'une drôle de couleur commence à se répandre sur tout son corps. A chaque paroles prononcées, @Adela Urquhart commence alors à avoir ses cheveux poussant de plus en plus long, venant jusqu'à traîner sur le sol. Les étudiants ont tous leurs vêtements brûlés et abîmés par les feux d'artifices, de la fumée sort s'élève encore de leurs habits.

Le lieu où ils se trouvent est une ancienne classe abandonnée, où réside les pupitres des étudiants et le bureau de l'ancien professeur, une armoire vide et un coffre aux pieds de celle-ci qui se met soudainement à trembler.



A vous de jouer.


Pour avoir plus de détails sur l'évent, rendez-vous ici, pour vous y inscrire ici.

Groupe : @Hestia Carrow @Adela Urquhart @Edgar Travers @Seamus Finnigan
Ordre de passage : à votre convenance.

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement. Le PNJ interviendra quand vous aurez à peu près tous rp et que ce sera le moment opportun Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide 3520881957

Faites nous rêver, et essayez de ne pas vous entre-tuer Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide 3570166914  Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide 408065782


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide Empty
Invité

- Mer 14 Mar - 23:24


Comme bien souvent, les problèmes venaient des cachots, se souvenant du troll des montagnes lors de sa première année ou bien des médisances portées par l'écho des serpents. Habituellement amusé par les bêtises de l'esprit farceur, il fallait avouer que cette fois-ci, le fantôme n'avait pas manqué d'imagination. Les étudiants courraient dans tous les sens sous le regard ahuri de l'irlandais qui ne savait si il devait rire ou s'inquiéter. Bousculé, il tomba lourdement sur la pierre, se demandant si les feux d'artifices étaient réelles ou une simple élucubration de son esprit, se relevant aussitôt tout en se protégeant la tête avec son sac à dos pour ne pas perdre ses cheveux. Pas du genre à suivre le troupeau, il prit alors un corridor plus calme où c'était déjà réfugié un petit groupe d'élève. Figé sur place, il plissa les yeux pour mieux observer cette étrange matière visqueuse envahir les pierres du château. Pas vraiment le temps de réfléchir, il tourna les talons et s'engouffra avec d'autres étudiants dans une salle de classe laissée à l'abandon. Un brin essoufflé, il sentit un picotement désagréable sur son torse, se grattant énergiquement tout en soufflant sur son épaule enfumée par les feux d'artifices. Son apparence était des plus négligée, tissus brûlés et cendrés, les cheveux en bataille et le visage encrassé par la suie. Il toussa un peu avant d'observer plus intensivement ses camarades d'infortunes. Egdar, un gryffondor de septième année et deux vipères dont une à la chevelure enflammée. Hestia. Partagé entre l'envie d'aller vers elle pour voir si elle allait bien et la surprise de la retrouver encore et encore dans un contexte des plus inconfortable. Abonnés aux rencontres miteuses, le destin semblait vouloir les réunir coûte que coûte.

« Tout le monde va bien ? » Demanda-il tandis que Hestia consolidait la porte de la classe. La deuxième vipère s'occupait des blessures du gryffondor, laissant l'irlandais s'aventurer plus profondément dans la pièce poussiéreuse. Six années à parcourir le château et il n'avait pas le souvenir de s'être déjà aventuré ici. Encore une fois dérangé par ses picotements, il déboutonna sa chemise et observa avec stupeur une couleur étrange mordiller son pectoraux, un sourcil interrogateur. « Qu'est-ce-que ... » Pas le temps de terminer sa phrase tandis qu'il sursautait face à une malle abandonnée qui venait de trembler. Instinctivement, il laissa glisser sa baguette de sa manche pour la serrer dans sa main. Il se tourna alors vers les autres qui étaient bien trop occupés pour y faire attention. Il avala sa salive pour hydrater sa gorge sèche, faisant un pas en direction de la malle qui se mit à trembler de nouveau. Il recula d'un pas aussitôt.  « Euh les gars ? » Il désigna du bout de sa baguette l'étrange coffre habité, espérant avoir à faire à un épouvantard plutôt qu'à autre chose de non familier. Son expérience à Poudlard lui ayant apprit que derrières les murs de ce château qu'il connaissait si bien, se cachait encore d'étranges surprises. Parfois belles, mais le plus souvent terrifiantes.   


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide Empty
Invité

- Mar 20 Mar - 9:15

let's get in trouble and make it double
Peeves, cette calamité ambulante… Peeves le chaos incarné, cet esprit frappeur qui était d'avantage une plaie qu'un charme pour Poudlard. Hestia avait vite comprit qu'il fallait mieux l'éviter que se trouver prise dans ses inventions aussi dangereuse que stupide. D'ordinaire la flamboyante vipère réussissait à l'esquiver avec brio, repérant au loin les cries de panique qui suivait ses attaques. Aujourd'hui ce n'était pas le cas. Aujourd'hui l'esprit frappeur était déchaîné, déterminé à ravager une bonne fois pour toute le château. La calamité avait commencé dans les entrailles de l'école, au fin fond des cachots. La rumeurs étaient vite remonté, hélas la jeune rousse n'avait pas eut le temps de trouver un refuge. Le premier feu d'artifice avait fusé devant elle. L'adolescente l'avait esquivé de justesse… pas ses vêtements. D'un geste vif, elle éteignit le feu qui s'était déclaré sur sa jupe et étouffa un juron. Cet esprit frappeur pensait-il que les uniformes scolaire étaient gratuit ?!

Elle ne put guère poussé plus loin sa réflexion que la panique monta d'un cran. De nombreux élèves se précipitaient vers les couloirs, cherchant un échappatoire Hestia se figea un bref instant au milieu du couloir. Mauvaise idée. Un choc sourd dans le dos lui fit perdre l'équilibre et un craquement sinistre se fit entendre. Une douleur vive s'empara de sa cheville et un nouveau juron franchit ses lèvres carmine. Maladroitement elle boitilla jusqu'à une porte entrouverte et s'engouffra dans une salle de classe déjà occupé par quelques réfugiés. Instinctivement elle sortie sa baguette : « - collaporta. » Un bruit de sussions se fit entendre. La porte était close. Au moins pour un temps. Doucement elle se laissa tomber le long du mur, portant une main à sa cheville toujours douloureuse. « - Tout le monde va bien ?  » La voix de Seamus la tira de ses pensées. Elle releva la tête vivement, partagée entre la joie de partager son malheur avec le lion et l'embarras naturelle qui suivait leur dernière rencontre. « - J'aurais besoin d'aller voir Pomfresh pour ma cheville mais ça v… Seamus qu'est-ce qui t'arrive?! »

Inquiète par la couleur qui s'étalait sur le torse du Gryffondor, Hesia se releva et claudiqua jusqu'à lui. Elle s’apprêtait à inspecter l'étrange phénomène quand un autre bruit vint à nouveau perturbé les élèves. Instinctivement Hestia se tourna vers l'autre verte, plus âgée qu'elle et sûrement plus expérimenté. « - Urquhart? » Maladroitement elle fit un pas en arrière alors que sa main serrait à nouveau sa baguette. « - Ton blessé est en état de se défendre? » Acheva-t-elle de demander. Décidément quand une chose décidait de mal aller à Poudlard, elle ne pouvait qu'empirer...
 
AVENGEDINCHAINS


@Seamus Finnigan @Adela Urquhart @Edgar Travers

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Happy Peeves-lloween ❖ Salle de Classe Vide Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°2 : Happy Peeves-lloween-

Sauter vers: