-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff?
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Salle sur Demande

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 GEPRELse_o

parchemins : 336
sablier : 10

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+sign), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 DnoIEeAT_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 MkySwVI8_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 H6ms3jsv
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Yogqr66U_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 QMuh4e8p_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 5bhj98m8
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Yjeztyw6
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 14 Fév - 22:56

soirée clandestine

« Ha ouais.. T’es vraiment trop canon. » Son petit-ami qu’il attire à lui pour l’embrasser sous les sifflements et rires de Maisie et Noah, de toute façon habitué au peu de retenue dont Levi faisait preuve quand ils étaient tous ensemble. Il n’avait pas envie de cacher son affection pour le brun et en était incapable, de toute façon, alors même que sa tendresse pour lui pouvait aisément être lue sur son visage. Son regard qui s’attarde sur chaque détail apporté, sorcier convaincu que de toute façon, il trouverait probablement Connor attirant qu’importe ce qu’il pouvait enfiler. Il trouvait que ce style lui allait parfaitement bien, un peu trop même sans doute pour les hormones trop rapidement attisés du septième année. Il se tourne vers Noah et Maisie, tous les deux apprêtés également et forcément qu’ils étaient beaux, tous les deux, ils l’étaient constamment. « Bon vous êtes trop beaux aussi mais c’est pas avec vous que je vais coucher ce soir donc je réserve la plupart de mes compliments à mon mec, désolé.. Enfin non je le suis pas je vais pas vous mentir. » se corrige-t-il finalement en haussant les épaules. Le sorcier s’était préparé avec Harold pour garder un peu de surprise vis à vis du costume qu’il porterait et pour ne pas apercevoir Connor avant qu’il ne soit entièrement prêt lui aussi. Sa main glisse dans celle de son petit-ami alors qu’ils quittent la salle commune tous les quatre, impatients et excités à l’idée de participer à une nouvelle soirée clandestine. « En fait Noah ton plan c’est de venir presque à poil pour tomber malade et te trouver une infirmière pour ton anniversaire, c’est ça ? » dit-il en poussant de l’épaule son ami. Il rit, Levi, d’humeur à le chercher, sans doute aussi parce qu’il a conscience que c’était leur dernière soirée clandestine tous ensemble et que l’année prochaine, tous les trois ne seront plus là. Le blond tente de chasser cette pensée dans une volonté de profiter et non pas de s’attarder sur ce qui lui pèsera dans quelques mois. Il en avait envie et besoin, doigts qui se pressent un peu plus à ceux de son petit-ami. Leurs yeux sont bandés, comme toujours, avant qu’ils ne se retrouvent guidés jusque cette pièce incroyable qui abritait toujours ces soirées. Quand on retire le tissu, Levi regarde autour de lui, sa main qui lâche alors celle de son amant tandis que sa bouche ne s’étire en un sourire. Il y a toutes ces émotions qui l’agressent mais c’est positif, cette fois – il ressent l’émerveillement, le sien et celui des autres, l’euphorie de ceux qui profitaient déjà de la fête, le soulagement et la joie de pouvoir se défouler en cette fin d’année. Le sorcier qui était quelque part soulagé lui aussi d’être dans un bon jour, de ceux qui lui permettaient de profiter des bons côtés de son empathie. Les décors qu’il examine d’un œil curieux, appréciant les détails pensés judicieusement. Quelques feuilles le frôlent en un coup de vent, le faisant rire, alors que son regard s’attarde sur cette pluie qui ne tombe pas vraiment. Levi qui se tourne vers le trio occupé à observer la salle, lui aussi, et malgré lui son regard fouille la foule, à la recherche de Walsh et Wilson. C’était devenu un réflexe inconscient, celui de s’assurer qu’ils n’étaient pas dans le coin même si après la vengeance portée par Connor, l’anglais se doutait qu’ils ne risquaient pas de recommencer. Nouvelles pensées négatives qu’il chasse – il s’était promis de profiter, après tout, et ce n’était pas en suivant ce chemin que ça arriverait. Alors il attire les blaireaux loin de l’entrée, arrête un plateau flottant par-là avec des shots de vodka-vérité pour permettre à tout le monde de se servir. Verres qui trinquent les uns contre les autres avant d’être avalés, l’effet qui ne tarde pas à se faire sentir. « Faut que je vous le dise avant qu’on se sépare tous dans tous les côtés mais vous allez me manquer l’année prochaine les nazes ! » Vérité qu’il leur offre, celle qu’il éprouvait depuis un moment déjà quand il songeait au fait que Connor, Noah et Maisie ne seront plus là chaque jour dans quelques mois. Vérité qui le pousse à récupérer la main de son petit-ami dans la sienne, la pressant doucement alors que c’était d’autant plus vrai pour celui qu’il aimait et qui quitterait ce château dans quelques semaines à peine.

w/@Connor Grimshaw, @Noah Anderson, @Maisie Fortescue

costume:

Frankie Ramírez
Frankie Ramírez
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 ONb4uwlQ_o

parchemins : 232
sablier : 8

- convictions : it's all lies, darling.
- clubs et assos : club de danse.
- (options) ou (cursus) choisis : métamorphose, divinations et études des runes en options.
avatar : maia reficco.
crédits : lionheart (ava + cs)

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 EpOF12Nf_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VrAllpQ2_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VVvevZCA_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 O39lsV0a_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Mer 14 Fév - 23:34

soirée clandestine

« Et que serait ta soirée sans moi dans tes parages... ! » s'amusa t'elle à la suite de Laïos qui la taquinait évidemment sur ses talons, chose qu'elle avait prédit à peine quelques secondes avant. Billy en rajouta à son tour et au lieu de le frapper dans l'épaule comme elle en avait envie, elle murmura plutôt : « Pour m'embrasser aussi » D'une discrétion à faire peur d'ailleurs si elle en croyait la grimace de l'autre lion à cette remarque et à qui elle tira la langue sans le moindre scrupule. Il avait l'habitude avec ces deux là après tout, depuis le temps qu'il les avait dans son entourage. Trio qui rejoignit rapidement le lieu de la soirée sans laisser les autres plaisanteries au placard, ce fut Amelia qu'ils retrouvèrent sur place pour le plus grand bonheur de Frankie. Il lui fallait au moins la présence de l'aiglonne pour les supporter - ce dont elle ne se plaignait pourtant pas puisque contre toute attente, la gryffondor les adorait tous autant qu'ils étaient. « Et moi, je suis totalement fan de ta robe. Je suis sûre qu'à cette époque, tu aurais fait fureur là-dedans » Et en se rapprochant de l'oreille de la sorcière comme si elle s'apprêtait à lui dire un secret que leurs amis ne pouvaient entendre, elle ajouta « Que tu vas faire fureur ce soir aussi » Clin d'oeil pour accompagné ses propos, les deux garçons se rapprochèrent et la Ramírez elle, laissa son regard s'attarder sur les décors mais aussi les différentes activités ou en tout cas ce qu'elle pouvait en voir de sa place - et de sa hauteur. « Hé mais la vie est très différente quand on est grand en fait ! » C'était très drôle et aussi très injuste si on lui demandait son opinion. A côté de Billy, elle passa un bras autour de sa taille tout en haussant les épaules à sa réflexion sur le déguisement qu'il avait prévu à la base. « C'est surtout pas très pratique si tu veux profiter des jeux » donna t'elle comme explication, son meilleur ami qu'elle adorait dans tous les accoutrements possibles de toute façon et il le savait très bien. Elle se fichait de ce qu'il portait, ne le jugeait pas sur ça - préférant largement juger les autres à ce sujet. Peu objective lorsqu'il s'agissait de Billy ou d'un autre de ses amis, ils étaient au-dessus de tout et de tout le monde pour la demoiselle qui, en arrivant à Poudlard, ne pensait pas s'attacher autant. Une part d'elle détestait ce fait parce que jusque maintenant toutes les personnes à qui elle tenait avaient fini par l'abandonner - quand ce n'était pas elle qui l'avait fait. Pensées vite balayées par la proposition de Laïos suivi par le tirage au sort du Cunningham, Frankie leva les yeux au ciel à la tentative de déconcentration de son meilleur ami avant de se tourner vers le lion avec un sourire. « Tu ne pouvais pas espérer mieux comme partenaire, tu peux le dire » Peut-être regrettait-il déjà mais elle, ça l'amusait beaucoup. Le balai devant elle, elle décala sa robe uniquement pour pouvoir monter à califourchon dessus et préparer son premier tir. Le vif d'or en main elle lui chuchota quelques mots comme si cela suffirait à l'adoucir un peu, technique faisant rire ses amis. « Quoi ? Ça fonctionne avec certains » dit-elle sans préciser certains quoi exactement. Une fausse inspiration et elle lança la petite balle qui passa comme prévu à travers un anneau et atterrit droit dans un gobelet de l'autre côté de la table. Elle s'exclama d'un « Youhouuu » victorieux et frappa dans la main de Laïos. « Allez, quand ce sera ton tour, montre leur de quoi on est capable » l'encouragea t'elle avec facilité, le rassurant tout de même d'un « Et ce n'est rien si tu rates, je prendrais le verre avec plaisir » Parce qu'elle avait soif malgré tout, soif de rire, d'amusement, soif d'alcool aussi et de... Sa réflexion s'arrêta là au moment de voir apparaître une silhouette devenu peut-être un peu trop familière ces derniers temps, Max qui se trouvait à quelques pas dans une robe dorée et avec une couronne sur la tête ; couleur qui la recouvrait totalement et attirait déjà de nombreux regards. Le sien en priorité et certainement celui de Billy lorsqu'il la verrait. Max qui semblait seule au milieu des autres ou plutôt en train d'admirer son bras sur lequel elle venait visiblement de coller quelque chose et la curiosité piquée de Frankie, évidemment. « On a besoin d'un arbitre ! » lâcha t'elle comme seule explication en descendant de son balai pour rejoindre la vipère. « Max, hey ! » Ses iris s'attardèrent longuement sur la sorcière, appréciant complètement la vue qui lui était offerte. « Wow, je vois pourquoi tu ne souhaitais pas dévoiler ton costume avant l'heure... » Ce n'était pas faute d'avoir tenté lorsqu'elles s'étaient vues pour celui de Frankie. « Magnífica. Une vraie déesse » osa t'elle sans pouvoir se retenir, le compliment plus que sincère entre ses lèvres. « Hm, je venais te remercier encore de m'avoir prêté cette robe mais tu m'as un peu distraite » Encore une fois elle ne mentait pas, ou si parce qu'elle ne l'avait pas qu'un peu distraite. Se raclant la gorge, elle ajouta sur un ton plus enjoué : « Et te demander d'être notre arbitre aussi, enfin, si tu es libre ? » Frankie regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un se manifestait, si Max elle-même allait rétorquer mais elle n'en fit rien et la brunette s'apprêtait à lui attraper le bras pour la mener vers le jeu de beerpong quand elle remarqua les nombreuses paillettes sur son corps et préféra lui prendre la main. Arrivées près du petit groupe, la lionne s'accrocha aux prunelles de Billy, pour sans doute chercher son approbation ou lui fournir une excuse telle que "on n'a pas dit qu'on ne pouvait pas être amis avec elle" et offrit un sourire à tous. « J'ai trouvé ! Impossible de tricher maintenant » Pas avec une arbitre avec eux ! « A vous » dit-elle à l'équipe composée d'Amalia et Billy, alternant les tours pour ne pas que tout soit joué trop rapidement. « Max prendra ma place au prochain tour » annonça t'elle en plus, pour que tous puissent s'amuser ensemble, sans exception.

w/@Billy Cunningham, @Laïos Kerr, @Amalia Spinnet et @Max Wickham

costume:

Hannah Abbott
Hannah Abbott
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Tumblr_inline_rt7u5mclXt1xjkz4e_500

parchemins : 129
sablier : 8

- clubs et assos : club de botanique et la chorale.
- (options) ou (cursus) choisis : botanique, artisanat et commerce, journalisme, médicomagie + français.
avatar : sabrina carpenter.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart (cs)

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 EpOF12Nf_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VrAllpQ2_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VVvevZCA_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 O39lsV0a_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 F64XYjRI_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Jeu 15 Fév - 14:58

soirée clandestine

Son stéthoscope comme accessoire phare qu'elle enroula autour de son cou, Hannah jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir pour s'assurer que le tout lui plaisait réellement et elle quitta les salles de bain commune pour retrouver Susan dans leur dortoir. Elles s'étaient évidemment préparées ensemble et après de nombreux compliments sur le costume de la jolie blonde, les deux blairelles suivirent le groupe devant elle pour rejoindre le septième étage. Groupe malencontreusement composé de ses anciens meilleurs amis et le bras de Susie se resserra autour du sien comme une manière de la réconforter. La Abbott lui offrit un sourire à cette attention mais ne manqua pas son regard sur les garçons que la belle côtoyait toujours un peu, le regret dans ses yeux de réaliser sans doute que pour cette dernière soirée clandestine de l'année, il n'y avait plus ce quatuor qui les avait porté les uns et les autres au cours de ces huit ans de scolarité. Hannah aussi, ressentait cette tristesse mais elle était beaucoup plus marquée par la colère et la rancoeur à leur égard pour se laisser submergée par la peine. Elle avait suffisamment pleuré pour eux, et si elle ne pouvait pas empêcher son coeur de se serrer un peu, Hannah avait appris à l'ignorer et à lever la tête bien haute quand ils osaient la regarder comme c'était le cas à cet instant. Elle haussa un sourcil en remarquant Justin sur le point de lui parler, de dire quelque chose sur son déguisement vu qu'il venait de complimenter celui de la Bones mais se retint à la dernière minute et elle passa à côté de lui pour s'approcher des étudiants en charge de les mener à l'endroit de la fête et se faire bander les yeux. C'était mieux comme ça ; elle n'avait de toute façon rien à lui dire et encore moins des politesses qui ne seraient pas sincères. Rapidement à l'intérieur, elle se laissa éblouir par la beauté des lieux, les décorations mettant les quatre éléments à l'honneur et cette idée qu'elle trouvait plutôt en accord avec l'année qu'ils avaient passé, Merlin qui s'était amusé avec eux et les saisons. Elle avait encore le souvenir des petites tornades dans le terrier des poufsouffles il y a quelques jours, qui avaient pour le coup amusé la plupart d'entre eux. Le ciel de fausse pluie avait le don de l'intriguer, lui rappelant aussi le jour où ils avaient découvert le plafond de la grande salle avec ses camarades de promotion et durant une seconde, ce fut la nostalgie qui s'imprégna d'elle. Un sourire aux lèvres en prévision de cette soirée dont elle s'était promise de profiter de chaque instant, Hannah entendit la proposition d'Ernie à Susan d'aller faire un billard et bien sûr, celle-ci allait refuser pour rester avec elle mais la jeune sorcière n'était pas du même avis. « Vas-y, on se retrouve plus tard » Dans ses yeux, le je t'assure que ça va qu'elle ne prononça pas et quelques secondes plus tard, elle soupira, à la recherche d'un possible visage familier - surtout un, d'ailleurs - tout en s'avançant vers le buffet pour attraper une pâtisserie. Seulement elle n'était pas la seule et se heurta à une autre main qui s'excusait déjà. « Non, non, c'est moi ! Je ne regardais pas ce que je faisais » Elle releva ses iris bleutées vers l'étudiante qu'elle reconnut très vite, la Ponds qui avait été préfète en même temps qu'elle et l'était d'ailleurs toujours. « Oh Ethel, salut ! Tu es sublime » se permit-elle de glisser en se redressant totalement. « Je ne suis pas contre le partage dans ce cas-ci » plaisanta t'elle en haussant les épaules, se dirigeant pourtant plusieurs mètres plus loin pour attraper un plateau et revenir vers l'aiglonne. « Tiens, sers-toi » lui proposa t'elle, pâtisseries similaires à celle sur laquelle elles avaient jeté toutes les deux leur dévolu. « Tu es prête à t'amuser ce soir ? » Plus que ça, elle espérait que la brunette se porte bien. Se munissant d'un cocktail coloré, elle en but une gorgée par la paille en appréciant le goût et tourna la tête pour voir le jeu de fléchettes au loin, activité qu'elle appréciait particulièrement en général. « Oh regarde, les flèches sont enflammées ! » s'exclama t'elle en avalant presque de travers. « Je vais tester ça. Viens avec moi si ça te tente » Et sans vraiment attendre de réponse, Hannah se dirigea vers le côté sud de la pièce, visiblement destiné à l'élément du feu, où quelques étudiants étaient déjà en train de jouer.

w/@Ethel Ponds d'abord mais peut-être seule ensuite, au niveau du jeu de fléchettes enflammées, n'hésitez pas à la rejoindre si vous voulez  fire

costume:

Maya de Borbón
Maya de Borbón
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 B9c08661b065ba83a211834f64400b5e

parchemins : 174
sablier : 4

avatar : rachel zegler
crédits : (ava) hoodwink (cs) lionheart, hypatie

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 2rmyrcV5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Ven 16 Fév - 12:16

Logan Verpey


informations
(c) mcximoffs
logan est dans sa dernière année à Poudlard, fils du célèbre Ludo Verpey secrètement submergé par les dettes laissant planer une grande incertitude sur l'avenir et la prospérité de sa famille, il profite au maximum de ses dernières semaines au château avant d'avoir à faire fasse à la réalité et au monde adulte bien trop sérieux à son goût.




soirée clandestine
- beast boy -

Il a du vert sur le bout des doigts à cause de la teinture qui colore les mèches avant de ses cheveux et le remarque tandis qu'il est déjà en route pour la soirée clandestine. Ca le fait rire, car au final ça colle plutôt bien au personnage qu'il incarne et sa nature, Beast Boy qui au moins n'a pas de costume en latex moulant tout son corps mais des baskets, un long short et un t-shirt blanc, Logan qui ne s'est pas vraiment pris la tête cette fois-ci pour trouver son costume et ça lui allait plutôt bien. La tête remplie de bien trop de choses pour avoir le temps et l'énergie de se pencher sur quelque chose de bien défini, ses potes qui sont toujours en stage prolongé à l'étranger et qui le laissent terminer cette année à Poudlard seul. Ca ne le dérange pas tant que cela – enfin c'est sa version des faits, la solitude pèse souvent en vérité – mais ça lui permet de faire des rencontres, de se sentir un peu plus libre de le faire. Après tout, c'était maintenant ou jamais n'est-ce pas ? Dans un peu plus d'un mois, il quittera le château comme le reste de sa promotion et autant dire qu'il avait parfois une boule dans la gorge à cette pensée. Il avait l'impression de ne pas avoir consommé entièrement sa jeunesse et ne savait pas très bien si il pourrait encore vraiment le faire à l'extérieur, là où il ne serait plus protégé des frasques et de la réputation ternie de son père. Ici, c'était différent. Ici il pouvait encore être qui il voulait, Beast boy ce soir, homme capable dans les faits de se transformer en animal, désir de toujours et sous-jacent de devenir animagus qu'il a trouvé marrant dans le concept, Garfield Logan qui a toujours été l'un de ses teen titans préféré. Il s'en fout si personne ne reconnaît en quoi il est car les sorciers ont pas encore découvert les comics, il s'en fout qu'on le trouve bizarre vert, il est pas là pour plaire à quiconque Logan, seulement pour s'éclater. Alors quand il débarque à la soirée il a un grand sourire qui étire ses lèvres et un sifflement appréciatif qui s'entend en observant le tout, offrant même une pichenette à un éclat de braise glissant doucement dans les airs. Là dans l'entrée, il a les mains dans les poches et les épaules détendues, le regard qui parcourt l'assistance, l'envie d'aller se boire un verre qui lui permet d'ailleurs de remarquer à quelques mètres de lui une coccinelle plutôt cool, Maisie dont les cheveux sont colorés différemment aujourd'hui et il ne sait pas pourquoi, il tique. Il reconnaît son costume mais n'a pas le temps de confirmer qu'il est bien celui qu'il croit être car il y a trop de mecs autour d'elle, tous quasi à poil d'ailleurs et il lève les yeux au ciel. Logan s'attrape une boisson et joue des pieds pour contourner plusieurs étudiants afin de pouvoir observer la tenue de la Fortescue d'un autre point de vue, confirmer l'impensable qui le ferait franchement rire si c'était le cas. Seulement il y a trop de monde et Beast Boy finit par perdre de vue sa Raven, par manquer de peu de se prendre une flèche enflammée dans l'œil aussi tandis qu'il se fige au dernier moment, celui où une fléchette passe juste devant lui au point qu'il la sent le frôler. « Oooookaaaaaaay » comme première réaction, suivie d'un rire aux éclats avant de se retourner vers Hannah et Ethel. « j'savais pas que je risquais ma vie ce soir, enfin si car y a toujours des trucs dingues à faire mais pas COMME CA » ça l'amuse, hilare et pas le moins du monde outré en vérité car il était celui en tord. « ok ok j'me décale. » Logan vient même se mettre à leurs côtés en s'invitant auprès d'elles. « vous êtes archi canons. » et son regard a bien envie de se perdre sur leurs courbes mais il se retient, parce que ce n'est pas un gougeat mais surtout car il était presque sûr que cette fois la fléchette ne le raterait pas. Il boit de sa boisson en observant les scores. « Ponds tu triches. » le regard de la préfète se tourne vers lui. « bah ouais tu dépasses la ligne. » il hausse une épaule en souriant. « mais tu m'enlèves pas des points pour ça hein. » cette fois il se tourne vers Hannah en lui soufflant tout de même assez haut pour qu'Ethel entende aussi. « tu crois qu'elle va m'enlever des points pour ça ? » lui aussi il attrape une fléchette et la fait tourner entre ses doigts avant de se rendre compte de l'effet de brûlure évidente qui vient les lui lécher. Il réalise alors un truc. « hey mais vous étiez pas préfètes ? Ça défie bien les règles là.. » il les cherche Logan car c'est dans sa nature et alors que Ethel termine son tour, il s'approche à son tour pour tirer mais avant de le faire, il lance aux filles « si j'fais plus de quinze, vous m'dites le mot de passe de la salle de bain des préfets. » regard de défi lancé aux deux déesses avec qui il est, il leur fait un clin d'œil avant de lancer sa fléchette. Ca faisait des semaines qu'il n'y avait pas joué, il allait probablement se rater.

mention d'@hannah abbott, @ethel ponds et @maisie fortescue  ministar
son déguisement:

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 ObcJa7iI_o

parchemins : 773
sablier : 6

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Sam 17 Fév - 13:13
« ça gratte, c'est horrible » henry éclata de rire avant de le gratifier d'un regard amusé; c'était de sa faute, entièrement. ils avaient décidé de faire des costumes en commun et le thème des super-héros les avaient régalés. emily avait amené ses connaissances de l'univers moldu et ils avaient pu choisir leurs préférés. c'est ainsi que spiderman, batman et wonderwoman débarquèrent à la soirée clandestine, sans qu'ils soient totalement convaincu de la qualité de ce qu'ils portaient. le sien, de costume, grattait, le démangeait et lui donnait envie de porter tout, sauf ça. mais résigné, en grande partie à cause du regard que lui avait balancé emily, il enfila son masque et entra à leur suite dans la salle qui allaient abriter leurs prochaines heures. « wow » ça n'était pas sa première soirée, à damian, et pourtant, il était toujours stupéfait par tous les aménagements que les fondateurs de ces soirées secrètes pouvaient bien faire. suivant le mouvement, ils se posèrent près du buffet et trinquèrent en sirotant doucement leur verre. ils échangèrent un long moment et, souvenir impérissable de la dernière soirée où il était arrivé en pingouin, il se dirigea vers l'accrobranche. il chérissait profondément ses amis pour ne pas lui avoir tourné le dos après l'éclatement du scandale, mais il avait très envie d'explorer la soirée et les lieux un peu seul. et puis, s'il pouvait croiser ethel, cela lui semblerait être une soirée vraiment excellente. se lançant à l'assaut du chemin d'accrobranche, il remarqua que ses semaines de dépression avaient entamé sa condition physique. redoublant d'efforts, il parvint à se hisser sur la plateforme surplombant la salle entière et se prit à contempler durant de longues minutes l'assemblée sous lui. les costumes étaient incroyables, les étudiants avaient redoublé d'efforts pour se mettre sur leur 31 ; attrapant un verre au buffet il se lova dans les coussins présents au sol et attendit patiemment de voir si quelqu'un parvenait à le rejoindre ici.

résumé : damian vient d'arriver déguisé en spiderman et il est parti faire de l'accrobranche. feel free de le rejoindre sur la plateforme pour partager un verre  keur


__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 HrdGrHCn_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 OuAv927o_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 0KIOnpol_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 7zdEsnUm_o

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Sam 17 Fév - 14:02

Josh Cunningham


informations
(c) lionheart
josh est en 7a, il est le frère aîné de billy mais est bien plus posé que celui-ci. après un début de vie chaotique avec des parents indignes, josh se révèle être un jeune homme responsable, légèrement introverti, calme et pragmatique qui a généralement du mal à se détendre. il a de grandes ambitions et a tendance à s'enfermer dans sa bulle, et il n'y a généralement qu'auprès de son groupe de misfits qu'il est véritablement lui-même, amis qu'il surprotège et qu'il affectionne énormément.


soirée clandestine
- musketeer -

Il avait dit à son frère qu’il viendrait pas à la soirée malgré ses tentatives de le convaincre du contraire. Pas d’humeur à voir du monde, pas envie de s’éclater alors qu’il vient de se faire larguer et qu’il a la tête dans les révisions, mais un truc l’a fait changer d’avis au dernier moment. Un arrière-goût revanchard peut-être, ou l’envie, si ce n’est le besoin, de décompresser pour de vrai et laisser derrière lui le garçon aux trop nombreuses responsabilités le temps d'une soirée. Alors que la plupart de ses camarades sont partis depuis déjà un moment, et avant de changer d'avis, il se faufila hors de son dortoir et monta sur un coup de tête jusqu'au repère du club de théâtre, où il entreprit de fouiller une dizaine de malles pour trouver une tenue de fortune. Là une chemise rapiécée, ici une ceinture, quelques accessoires, une cape, et le tout offre un costume plus ou moins satisfaisant à Josh qui rejoint le point de rendez-vous. Vachement en retard comparé au reste des élèves, il est presque la seule âme qui vive à se balader dans les couloirs et manque de se faire attraper mais s’en sort indemne. S’il proteste quand on lui bande les yeux – comme à chaque soirée clandestine – il se laisse guider dans la salle dans laquelle la soirée battait déjà son plein. Lorsqu’il rouvre les yeux pour découvrir le décor, il cligne des yeux et regarde tout autour de lui. Il y a tant de choses à voir et à découvrir qu’il ne sait plus où donner de la tête, mais il observe le tout sans pouvoir s’empêcher de lâcher un sifflement impressionné. Il a toujours été intrigué par cette forme de magie mystérieuse qui leur permet d’assister à des soirées toutes plus grandioses les unes que les autres. Captivé par les secrets dont regorgent cette salle, Josh en fait le tour et refoule une pointe de déception à l’idée de ne pas être capable de comprendre mais l’excitation chasse vite le reste alors qu’il observe toutes les activités et les jeux mis en place. Il regrette pas d’être venu finalement, et il balaye l’assemblée du regard à la recherche de son frère et de ses amis qu’il aperçoit sur des balais au beer-pong. Un sourire qui vient étirer le coin de ses lèvres, Josh s’approche discrètement du groupe en veillant à être dos à Billy et lorsque les premiers le remarquent, il lève un doigt jusqu’à ses lèvres pour mimer le silence. Il attrape un shot sur le chemin pour l’avaler d’une traite, grimaçant lorsque l’alcool glisse le long de sa trachée et finalement, il saute dans le dos de son frère et vient écraser sa main dans ses cheveux pour le faire chier. « Bah alors, m’dites pas que vous faites la fête sans moi ? » une accolade pour Billy, des sourires pour  les autres et un regard méfiant pour la nouvelle arrivée dont il se détourne après un instant. « J’pouvais pas manquer la soirée de l’année » - « Ni vous laisser faire des bêtises. » un coup d’épaule donné à Frankie cette fois dont il vient embrasser le haut du crâne, il les observe un à un « Vous êtes trop beaux, même toi Billy, je suis trop fan » il pointe du menton les gobelets et attrape un vif d’or qu’il fait rouler entre ses doigts « Alors qui gagne ? Besoin d’un joueur de plus ? » il reste un peu tendu, parce que pas forcément dans son élément, et parce qu’il ne sait pas très bien se détendre en général, mais il a renoncé à sa soirée solitaire pour passer du temps avec ceux qui compte le plus, essayer de se changer les idées et se détendre, souffler un peu, et s’amuser, pour une fois. Alors même que le jeu n’a pas recommencé, il cesse de jouer avec le vif et le lance à travers un anneau pour le voir atterrir dans un gobelet avec un sourire triomphant. « Vous battez pas trop pour m’avoir dans votre équipe. » il sourit et merlin qu’il aurait été idiot de rester dans son lit ce soir quand il peut être avec eux.

mention de @billy cunningham, @frankie ramírez, @laïos kerr @amalia spinnet @max wickham
son déguisement:

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Alec Spinnet
Alec Spinnet
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 852113bd5287b4bebbcd90b8b8b609f9

parchemins : 333
sablier : 3

avatar : noah centineo
crédits : av/draiochta

mood actuel : chaotic, full moon, overwhelmed, anxious
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Elr6NRbz_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 HrdGrHCn_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 OuAv927o_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 0KIOnpol_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 8d6dcfb8c625748bb3acb5d027daf7e06a51eca4
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Sam 17 Fév - 15:18

soirée clandestine
- dracula -

« Vous êtes prêts les gars ? On retrouve Lav en bas dans deux minutes. » Alec donne une tape sur l'épaule de Dean et s’approche du miroir pour regarder une dernière fois son allure. De ses canines à son maquillage sombre en passant par les traînées de sang sur son menton (une farce qu'il a dégoté à la boutique Weasley et qui a le goût de fruit rouge), il éprouve satisfaction non dissimulée au rendu final de son costume. Une cape sombre autour du cou, une chemise blanche d'époque en guise de déguisement, et le voilà un parfait Dracula, notamment grâce à l’aide de Lavender et de son talent en maquillage, et aux précieux conseils de Dean qui lui a prêté une chemise qu'il a porté lors d’une précédente soirée clandestine. « Vous êtes trop beaux » il passe ses mains autour des épaules de Seamus et Gabe à ses côtés et les observe dans le reflet du miroir. Un éclair d’illumination le traverse et il les lâche pour récupérer un vieil appareil photo qui a fait son temps, mais encore capable de prendre quelques clichés. « Faut bien immortaliser ça, c'est la dernière les gars » il replace ses mains sur les épaules de ses amis – ses frères – et prend une photo qu'il prendra soin de développer plus tard. « Faut vraiment qu’on y aille maintenant, les filles vont nous tuer » il rigole et attache sa cape, avant de sortir de son dortoir pour retrouver Lavender et Parvati. « Vous êtes carrément les plus belles de cette soirée » il embrasse la joue de Lav et tous ensemble, ils sortent rejoindre le reste du squad pour se diriger vers le point de rendez-vous au milieu de rires et d’une bonne humeur contagieuse. Il est l’un des rares à  ne pas broncher lorsqu’il sent un bandeau noir se poser sur ses yeux pour masquer le lieu, et lorsqu’on le lui enlève à peine quelques secondes plus tard, il étouffe une exclamation fascinée devant la beauté du décor. « Chaque fois j’ai l’impression qu’ils peuvent pas faire mieux et en fait ils font mieux » il commente d’un ton mi-amusé, mi-impressionné. Il regrette un peu que ce soit la dernière, mais il compte bien en profiter un maximum et s’amuser, le sorcier qui a décidé d’essayer de laisser le loup dans sa salle commune ce soir pour n’être qu’Alec, l’adolescent goofy qui veut juste s’éclater avec sa seconde famille. « J’ai faim » il gronde sur un ton rieur, un aveu qui ne devrait pas surprend ses amis alors qu’il les entraîne déjà vers le buffet pour récupérer de quoi manger et boire. Lui, opte pour une part de pizza, des apéritifs salés, et un cocktail alcoolisé qu’il porte jusqu’à ses lèvres et en attendant que ses amis se servent, il parcourt la salle des yeux. il y voit ses sœurs, incroyablement belles malgré le costume plutôt amusant d’Alma, repère Max dans la foule à qui il essaie de lancer un signe de la main une fois que son regard croise le sien, et s’il n’a pas encore vu ni Mina ni Maya, son attention se reporte bien vite sur ses amis alors qu’à ses côtés, certains se chamaillent déjà pour connaître leur première activité. Ils zigzaguent dans la pièce et arrivent dans le côté est qui semble représenter le vent. Alec abandonne ses amis un instant et lorsqu’il revient tout sourire, il se retient de pouffer. « Alors, un billard ou un concours de ballons de baudruche ? » sa voix n’est plus la sienne, son corps flotte à quelques millimètres du sol : les effets d’un hélium magique qui le fait doucement rire. « C’est beaucoup trop fun les gars vous devriez essayer. » il boit une nouvelle gorgée de sa boisson, et entreprend de commencer à chanter les paroles de la célèbre chanson des Bee Gees de sa voix aigue et modifiée. « Night fever night feveeeeer, we know how to do ittt » roulement d’épaule, éclat de rire qu’il retient difficilement, et il encourage à ses amis à le rejoindre dans son aventure en tenant un micro invisible devant leurs visages, alors qu’il continue de faire l’idiot en faisant semblant de nager dans les airs, maintenant qu’il flotte légèrement au-dessus du sol.

mention de @seamus finnigan @amalia spinnet @damian selwyn (en tant que warrington)
son déguisement:

Maya de Borbón
Maya de Borbón
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 B9c08661b065ba83a211834f64400b5e

parchemins : 174
sablier : 4

avatar : rachel zegler
crédits : (ava) hoodwink (cs) lionheart, hypatie

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 2rmyrcV5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Sam 17 Fév - 16:21

soirée clandestine
- harpie d'or -

Des petites bulles libérant des vapes colorées virevoltent au dessus du cocktail qu'elle tient dans sa main, éclatent en des parfums sucrés qui lui offrent un sourire de plus depuis son arrivée à la dernière soirée clandestine de l'année. Maya n'avait étrangement pas hésité quant au choix de sa venue, elle avait découvert au fil de ces trois dernières années à Poudlard que ces moments uniques étaient une chance pour elle s'enfin réussir à se détendre, de se retrouver aussi tout en profitant de son adolescence. Le loup l'étouffait moins ces soirs là et aujourd'hui, alors qu'elle se retrouve un peu plus en paix vis à vis de la bête sommeillant, Maya savait qu'il était là l'occasion encore plus belle de pouvoir se relâcher. Elle qui n'était pas connue pour être la plus sociable aux yeux des britanniques qu'elle avait rejoint et qui n'avaient pour la plupart vu que ce côté là d'elle, se sentait de plus en plus elle-même ces derniers temps, retrouver la Maya qui lui avait tant manqué. Celle qui souriait un peu plus et s'autorisait même à rire plus franchement, à nouer des étincelles amicales sans craindre que son loup ne prenne un jour le pas ou qu'ils la détestent tous. Elle était avant tout Maya et c'est d'ailleurs en une autre créature qu'elle avait décidé de s'habiller ce soir, harpie d'or qui de ses ailes dérangeait quelques élèves s'approchant un peu trop – les vieilles habitudes de tenir les autres à distance persistaient inconsciemment – elle peine un peu à en maîtriser leur mécanique et magie et est bien soulagée de ne les avoir que ce soir. A quelques mètres d'elle, la sorcière les entend forcément, les quelques mots d'espagnol relâchés avec agacement à l'encontre d'un idiot un peu insistant et ses sourcils se froncent, le regard aussitôt attiré en direction de la provenance. C'est Mina qui se fait ennuyer près du buffet, Mina qui n'est d'ailleurs pas en compagnie d'Alec et ça fait tiquer Maya le temps de quelques secondes. Elle ne savait pas grand chose sur elle, mais elle n'avait pas besoin de savoir quoique ce soit pour ne pas retenir son envie de s'approcher et de déplier ses ailes au moment où elle fut de profil au garçon. Ce dernier se fit alors suffisamment bousculer pour être entièrement expulsé du champ de vision de la jolie lionne face à qui elle se trouva alors en réalisant qu'à présent et après son impulsivité passagère, elle allait devoir dire quelques mots. Elle n'avait pas réfléchi plus loin Maya, son instinct d'aider une autre sorcière – qui plus est maîtrisant sa langue préférée – avait pris le dessus sur ses habitudes de rester en retrait. Alors en espagnol, elle réussit à placer quelques simples mots tandis que ses joues sont un peu chauffées. « un idiot en moins. » Que dire, que dire, que dire ? Maya tente de faire sens et de ne pas paraître trop étrange – après tout, c'est la copine d'Alec, d'ailleurs, il est où Alec ? Elle ne va pas lui demander, ça ferait trop bizarre mais elle s'en mord le coin des lèvres avant de plonger sur sa boisson pour se forcer à se taire. « tu devrais goûter les cocktails colorés, ils sont vraiment bons. » vraiment Maya ? L'inciter à boire et non pas simplement profiter qu'elle parle espagnol pour lui demander d'où elle vient et comment cela se fait qu'elle le parle ? Elle ne sait pas pourquoi mais une petite panique interne l'empêche d'avoir tous ses moyens face à la si jolie lionne face à elle. « ce style inversé te va très bien. » enfin quelque chose de censé dépassant sa bouche, elle n'était peut-être pas finalement bonne à jeter. Ses ailes se déploient et se replient comme si elles respiraient dans son dos, embêtant encore le garçon resté juste derrière mais affairé à autre chose. Un peu plus loin alors, le bruit de voix modifiées se font entendre et c'est à ce moment qu'elle le voit enfin, Alec. Pas que c'était en soi très important ou vital qu'elle sache où il est ce soir, après tout ils n'étaient qu'am.. que deux loups-garous partageant la même expérience. Mais tout de même, cela lui fit chaud au cœur de le voir aussi riant et amusé, léger et heureux en compagnie de ses amis, il était beau d'ailleurs, en Dracula. Tous les deux revêtant une malédiction différente de celle habituelle. Elle sourit Maya, quelques instants ailleurs en regardant le groupe avant de se reprendre face à Mina. « Alec est là-bas. » au cas où elle souhaitait le rejoindre vu qu'elle en avait tous les droits après tout, Maya s'attendait d'ailleurs à ce qu'elle le fasse, elle n'était pas aussi intéressante que lui à côté

mention de Mina Alvarez (@willow fleming)  ministar
son déguisement:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
Invité

- Sam 17 Fév - 17:01

soirée clandestine

lavender finit d’appliquer les paillettes dans ses cheveux, souhaitant que son déguisement soit réussi à la perfection. pour ce dernier bal, cette dernière année à poudlard. la lionne qui a toujours pris très au sérieux ces soirées clandestines organisées chaque année et les costumes qui lui ont été attribués à chaque fois, mais qui a à cœur de donner le meilleur d’elle-même pour celle-ci. elle n’a pas eu à chercher bien longtemps après avoir reçu son thème, et s’est vite employée à se procurer ce dont elle avait besoin et à rechercher quels sorts pourraient lui permettre de donner vie à ce qu’elle imaginait dans sa tête. elle a fait de nombreux tests cette semaine, ne se contentant pas d’un semblant de réussite. ce soir, elle veut être celle qui attire tous les regards, celle qu’on ne peut pas louper tellement elle brille de la tête aux pieds. elle se regarde sous tous les angles dans le miroir sur pied de la chambre, s’assure qu’elle n’a oublié aucun centimètre de son corps, puis observe ses camarades qui terminent elles aussi de mettre en place leur tenue. elle remarque une mèche de cheveux de travers dans la coiffure de parvati et s’avance pour rectifier ça à l’aide d’une épingle, mais son amie a un mouvement de recul dès qu’elle remarque sa présence auprès d’elle. lavender suspend son mouvement, surprise d’une telle réaction de la part de sa meilleure amie, qui semble vouloir éviter son toucher alors même que les deux lionnes sont collées l’une à l’autre depuis des années. pas ces derniers temps, elle se rappelle. depuis deux mois environs parvati qui semble l’éviter, fuir son regard, son contact, ses questions. là encore elle tente de fouiller son regard, de comprendre ce qu’il se passe, mais parvati qui se contente de se saisir de l’épingle à cheveux des doigts de lavender et de se détourner pour arranger elle-même sa coiffure. lavender qui sent le regard des autres filles sur elle et qui se force à ne rien dire, à ne pas réagir, à essayer d’ignorer son cœur qui se serre et la boule qui se forme dans sa gorge. « on y va ? » elle hoche la tête à la question d’une des filles et elles descendent ensemble dans leur salle commune. elle leur fait un petit signe de la main lorsqu’elles se dirigent vers la sortie, tandis qu’elle et parvati restent près des fauteuils et de la cheminée. « on attend les garçons, on se voit tout à l’heure ! » le silence retombe lorsqu’elles ne sont plus que toutes les deux dans la pièce, et elle prie pour qu’ils arrivent vite et les sauvent de cette situation gênante. « ah bah enfin ! » elle s’empresse de les accueillir lorsqu’elle les aperçoit, et s’incline d’une légère révérence au compliment d’alec, recevant avec un sourire son baiser sur la joue. « évidemment ! » pas de fausse modestie quand elle sait le travail qu’elles ont toutes les deux effectué sur leurs tenues. elle s’avance vers les garçons pour contrôler leurs tenues à eux, relevant le col de l’un, inspectant le tracé de la suie sur le visage de l’autre, et époussetant le tissu de la chemise d’encore un autre. « il n’y aura pas personne de mieux habillé que nous. » elle y a veillé, aidant chacun sur leurs idées et leurs réalisations, s’assurant que tout soit parfait. pour leur dernière soirée ensemble au château. et à cette occasion, elle oublie la tension qui règne entre parvati et elle, retient de lancer une pique à gabe, et enroule son bras autour de celui de seamus tandis qu’ils rejoignent tous ensemble le lieu de la soirée, retrouvant padma et lisa sur la route. elle pousse une exclamation de surprise et de ravissement lorsqu’on lui retire son bandeau et qu’elle découvre les lieux soigneusement aménagés pour l’occasion. « je comprends toujours pas comment c’est possible que personne n’ait réussi à découvrir l’identité des organisateurs. » secret qui la frustre énormément depuis des années, et la lionne qui se promet, comme à chaque fois, d’ouvrir l'œil pendant la soirée pour peut-être dénicher des indices. réussir à trouver les organisateurs et à comprendre où ils se trouvent exactement, est son but ultime avant la fin de sa scolarité. tout comme passer autant de temps que possible avec ses amis, ceux qui comptent le plus pour elle. elle rit devant l’appétit légendaire d’alec qui se manifeste, et le suit jusqu’au buffet. son regard qui parcourt la multitude de choix et elle goûte plusieurs petites tartelettes, avant de se désaltérer avec de la bièraubeurre. elle s’empare d’une poignée de pop corn et s’amuse à les lancer à chacun de ses amis, les défiant de réussir à les attraper avec leur bouche. comme ils font si souvent, petit jeu auquel elle est particulièrement nulle, mais ça l’amuse toujours de les voir donner leur maximum pour réussir à rattraper les friandises. « seam t’es nul ! » tout pour le taquiner et l'enrager en même temps, malin plaisir qu’elle prend à chaque fois qu'elle prend l'un des garçons pour cible. ils s’aventurent ensuite dans la grande pièce, ne sachant pas par quoi commencer, quand alec s’éclipse un court moment avant de revenir avec une voix fluette qui la fait glousser. elle s’empresse de le rejoindre et découvre un peu plus loin des dizaines de ballons flottant dans les airs, et quelques sorciers en train d’en aspirer l’air. elle s’empare d’un ballon pour tester l’expérience elle aussi, et rit en voyant les cheveux de seamus défier la gravité et se tenir debout sur sa tête. son rire qui est bien plus aigu que d’habitude, et ça la fait encore plus rire. elle rejoint le concert d’alec et chante la suite des paroles en prenant sa voix la plus aiguë possible, ce qui donne un rendu hilarant avec l’hélium déformant déjà son timbre. « we know how to shooow it ! » elle s’accroche au bras du lion pour garder l’équilibre lorsque ses pieds quittent soudain le sol et qu’elle se met à flotter à son tour. une fois rassurée, elle prend de l’élan contre lui pour se propulser dans l’air et attraper un ballon plus haut, et l’aspirer également. « allo allo ! » elle teste sa voix, s’attendant à l’entendre encore plus aiguë avec l’effet de ce deuxième ballon, et est surprise d’entendre à la place la voix de gabe sortir sa propre bouche. « hein ? » elle fronce les sourcils et tente encore quelques fois de parler avant de se rendre compte qu’elle ne voit plus la peau colorée et lumineuse de ses bras, mais plutôt le costume que porte gabe actuellement. réalisant qu’elle s’est transformée en gabe, elle éclate de rire, et glousse même en voyant la surprise sur le visage de ses amis, et surtout sur celui du lion concerné. immédiatement, elle s’emploie à essayer de l’imiter, prenant cet air prétentieux qu’il arbore parfois peut-être même sans s’en rendre compte. « c’est vraiment pas drôle. » elle le grime du mieux qu’elle peut, imaginant ce que sont ces mots qu’il s’apprête à employer en la regardant le singer. elle tend la paume de sa main à seamus pour qu’il tape dedans, fière de sa performance, et fait mine de tirer son chapeau en une révérence. « allez, tous à vos ballons ! » elle est curieuse de connaître l’effet de tous les ballons, d’entendre les voix de ses amis se transformer, de voir leur apparence changer, et surtout elle a hâte qu’ils s’amusent tous ensemble cette soirée, pour la dernière de leur scolarité.

mention de  @Seamus Finnigan  @Alec Spinnet et  @Damian Selwyn (en tant que gabe)

costume:

Basil Montgomery
Basil Montgomery
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Dc213509cf6c794c803076266695627c15182b04

parchemins : 26
sablier : 4

- convictions : power belongs to those who take it.
- clubs et assos : échecs, duel et potions.
- (options) ou (cursus) choisis : matières obligatoires + potions & études des runes.
avatar : jacob elordi.
crédits : @monocle (avatar)

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE

- Sam 17 Fév - 18:00

soirée clandestine
- thunderbird -

Arrivé il y a seulement quelques semaines à Poudlard, il n'avait pas hésité à se prêter au jeu de tirage au sort pour le costume à revêtir lors de cette soirée parce que s'il était nouveau, beaucoup de ses camarades s'étaient efforcés de lui vendre l'évènement comme la fête à ne pas manquer. Et Basil avait envie de les croire pour une fois, ces britanniques à la réputation plus frileuse, seulement parce qu'il avait pu remarquer certaines allées et venues suspectes ces derniers jours dans la salle commune, sens du détail qui ne lui manquait pas et qu'il avait même dû perfectionner au cours des derniers mois pour répondre à ses devoirs. Des recherches au point mort pour celui qui préférait pour l'instant jouer sur son intégration ici et au sein de la famille Burgess avant d'utiliser les grands moyens. Il avait plusieurs fois écouté aux portes - façon de parler - lorsque les jumeaux discutaient ensemble, utilisant un gadget trouvé par hasard (ce qu'il dirait si on lui demandait) dans les mains de plus jeunes années, découvrant ainsi des oreilles à rallonge pour son plus grand plaisir et intérêt. Mais il n'avait rien retenu de captivant, hormis le fait que Leo le voyait comme un abruti qui s'incrustait dans sa vie et Basil avait souri en coin en se disant que l'aiglon n'avait encore rien vu. Malgré tout ça commençait à l'amuser cette situation et il ne savait pas encore si c'était une bonne chose ou non mais en étant ainsi détaché, il avait moins de risque de se faire prendre à son propre jeu. Après quelques recherches il avait finalement trouvé de quoi se confectionner un costume - et prendrait soin de remercier Ophelia pour ses conseils d'ailleurs, ce serait l'occasion parfaite de l'aborder - et voilà qu'il était sur place depuis une bonne heure, entouré de très nombreux étudiants qu'il ne connaissait pas, mais réussissant tout de même à se fondre dans la masse comme souvent, en discutant avec les uns et les autres de la décoration ou des activités, meublant des conversations avec les plus accueillants, tel le gamin sociable qu'il avait toujours été. Il eut une pensée pour son meilleur ami qui aurait adoré se retrouver au milieu d'une telle soirée et se dirigea vers le buffet pour se servir un énième cocktail. Il avait bien sûr aperçu ses demi-frères à son entrée, ensemble et en compagnie d'autres serpents - dont un sur lequel Basil s'attarda plus longuement - mais aussi le groupe de vipères, déesses le temps d'un soir qui attirait bien des regards. Une poignée de pop-corn attrapée, il les mangea tout en se dirigeant vers le billard et un sourire atteignit même ses lèvres en voyant les participant rire, partie tout juste terminée. Bonne humeur contagieuse, il se greffa au groupe pour une prochaine manche tout en plaisantant un peu avec eux. « Vous allez me dire que les profs n'ont jamais su pour ces soirées ? » Ça lui paraissait fou et invraisemblable dans une école où le directeur semblait avoir son oeil partout. Peut-être qu'ils savaient en réalité et qu'ils ne disaient rien, laissant cette seule occasion aux élèves de franchir les limites.

hrp : basil est au billard avec un groupe d'étudiants non-défini, si ça intéresse qqun de le rejoindre. qu'ils se connaissent ou non bien sûr  bfire

son déguisement:



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
Invité

- Sam 17 Fév - 18:13

 Gabe Warrington


informations
Gabe est un lion de huitième année qui s'apprête à quitter Poudlard pour rejoindre Oxford. Ayant suivi les traces de son frère, il s'est pourtant affirmé par un caractère bien à lui; loyal, ambitieux et souhaitant apposer sa marque dans ce monde, il ne cherche qu'à se démarquer des autres. Dans sa hâte, il a cependant noué de solides amitiés avec certains autres lions, et ils sont rapidement devenus ceux qui comptent le plus. Même elle. Même après leur rupture bruyante et chaotique. Cette soirée est sa dernière et il compte en profiter !
gabe éclata de rire, faisant déraper le pinceau que parvati promenait sur son visage depuis plus d'une demie heure vers son oreille. elle fronça les sourcils et lui jeta  « si tu foires le maquillage que je te fais à trente minutes de la soirée, warrington, je te frappe là où c'est le plus fragile » il se tourna vers elle, arrêtant le nouveau trajet de sa main et, fronçant les sourcils, lui demanda « pourquoi frapper dean? il n'a rien fait ! » le lion qui s'apprêtait à retourner chercher quelque chose dans le dortoir lui adressa un signe vulgaire de la main et s'éloigna. il était tout guilleret, gabe, de savoir qu'ils allaient vivre une nouvelle soirée clandestine; quand bien même c'était la dernière. il essayait de ne pas trop s'arrêter sur cette idée et plutôt que d'être triste à l'évocation de la fin de leurs études, il préférait savourer les années passées à leurs côtés. réajustant un peu la perruque qui grattait horriblement son crâne, il laissa parvati terminer son œuvre et, cette dernière finalement achevée, il se contempla un instant dans un miroir. « mais t'es tellement douée, 'vati ! » il était sincèrement impressionnée, et il sentit qu'elle en était touchée également, de ce compliment. du rouge aux lèvres et aux joues, le visage blanc et du fard sur les paupières, il ne restait de son visage masculin qu'une paire d'yeux à présent réhaussée par un khôl sombre. méconnaissable. « attends, j'vais montrer aux autres ! » déposant un baiser rapide sur la joue de son amie, il remonta les marches du dortoir quatre à quatre et tomba sur de bien beaux déguisements.  « alors, j'suis comment en meuf ? » s'asseyant sur son lit, il observa seamus, alec et dean mettre les dernières touches à leur costume; il s'aperçut, aux allures douloureuses de ses zygomatiques qu'il ne s'était pas arrêté de sourire depuis des dizaines de minutes. souriant encore plus à alec lorsqu'il sortit l'appareil photo, il tenta de prendre une pose féminine qui, il le savait, ne manquerait pas de faire rire tout le monde à la soirée, quand plusieurs verres auraient été descendus. attachant sa cape en prenant soin de n'abimer ni son maquillage, ni la disposition de sa perruque, il descendit les marches aux côtés de ses amis, manœuvrant difficilement dans les escaliers avec les talons qu'il avait aux pieds. malin, il avait miniaturisé des chaussures plus confortables qui étaient cachées dans la poche de sa cape, à tout moment, il le savait, les talons sauteraient. il surenchérit en regardant les filles qui étaient réellement magnifiques et jeta à lavender « ouais, c'est pas mal ! c'est quel genre de poisson que tu voulais imiter? » elle sembla l'ignorer mais il connaissait tout de leurs petits jeux, depuis tant d'années. il savait qu'à un moment ou un autre de la soirée, il prendrait le retour. le chemin jusqu'à la soirée était maintenant connu et rapidement, ils furent plongés dans le noir; arrivés dans la salle abritant leurs prochaines heures, il attendait avec impatience qu'on le débarrasse de son entrave. et cette fois encore, il ne fut pas déçu. « sérieux, j'sais pas comment ils font » jetant des coups d'œil de tous les côtés, il ne pouvait s'empêcher de contempler les costumes des autres, et cette fois, il leur était possible de reconnaître les visages les entourant alors, il ne se fit pas prier et tenta de reconnaître tout le monde. acquiesçant à la proposition d'alec, ils se dirigèrent vers les buffets et attrapèrent gâteaux et boissons, tout en savourant le plaisir de cette soirée qui montait, doucement. lavender se mit à leur jeter des pop corns et, se prenant finalement au jeu assez facilement, il intercepta un des lancers. « yes ! j'suis imprenable moi, tu devrais le savoir ! » se tournant vers seamus, il lui demandait ce qu'il voulait faire quand alec revint parmi eux, avec une voix ridiculement haut perchée. ils se tournèrent tous vers les ballons et rapidement, les amis s'élevèrent de quelques centimètres pour venir flotter au dessus du sol. d'une voix déformée par l'hélium, il se contentait de crier « youhouuuuu ! » en nageant une brasse invraisemblable et légèrement empêchée par la robe qui formait son costume. en se tournant, il se retrouva cependant face à lui-même - ou plutôt en lui grimé en geisha, comme il l'était actuellement. fronçant les sourcils « what the fuck ?! » il comprit en voyant les visages hilares des siens et surtout, en notant l'absence de lavender. « c'est vrai que c'est pas drôle ! je savais que tu m'admirais, mais de là à te déguiser comme moi, sérieux.. » il n'était pas fier de sa répartie, elle était nulle, mais il avait été surpris et il n'avait pas eu le temps de se concentrer. nageant vers un nouveau ballon, il en aspira une première grande bouffée et il se transforma en une demiguise brillante et très poilue. l'étudiante dont c'était le costume éclata de rire derrière eux et s'éloigna alors qu'il leur disait, d'une voix incroyablement fluette et douce « y'avait pas moyen d'avoir un dragon plus près? ou un phénix? même dracula c'était mieux que ça ! » il mit quelques coups dans les ballons autour d'eux pour les envoyer sur ses amis. d'ici, il voyait autour d'eux tout un tas de personnes et d'activités, de l'appareil photo mitraillant des étudiants à l'accrobranche présent dans un coin jusqu'à une immense gueule de dragon. « on n'aura pas le temps de tout faire ! »

@Lavender Brown,  @Seamus Finnigan &  @Alec Spinnet. (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 77819687

costume:

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 APCCptMs_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 2rmyrcV5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Sam 17 Fév - 19:54

soirée clandestine
- starfire -

« c'est jamais trop quand on est aussi belle comme toi. » et elle était sincère, amusée aussi de toutes les fois où Willow lui avait posé la question pendant qu'elles s'étaient préparées. L'une divine de l'antiquité et l'autre, héroïne des étoiles, Bea qui termine d'ajuster ses bottes violettes avant de tourner une fois sur elle sous le compliment de sa meilleure amie. Elle se retient alors d'annoncer qu'elle espère que Caïn aimera, se rappelant forcément aussitôt ce qui lui avait déjà tourné en tête toute l'après-midi alors qu'il l'avait agacé et qu'elle n'avait pas trouvé mieux que le faire en retour. C'était étrange, de se prendre la tête avec lui quand généralement tout allait bien et un doute restait au fond d'elle sur la présence de ce dernier à la soirée, sur comment tout allait se dérouler. Ces nuits là avaient une signification spéciale à leurs yeux, il était obligé d'être là, n'est-ce pas ? Alors elle se tait mais reste pensive, un peu plus encore en ressentant le même sentiment que Willow tandis qu'elles avancent en direction du point de rendez-vous. Il leur manquait un dernier bras auquel s'enlacer, « c'est un vrai idiot. » car ils auraient ri ensemble, dansé, ils se seraient amusés et auraient tout simplement profité de tout, ensemble, comme ils le faisaient parfaitement avant. Elle se souvient que Jax n'attendait que ces soirées pour se déguiser et les faire rire, la sorcière qui se demandait alors comment il allait aujourd'hui en réalisant qu'il loupait cette soirée. S'en fichait-il autant qu'il se fichait d'elles ? Bea secoue la tête au moment où on la plonge dans le noir pour chasser ses pensées négatives, serrant ses doigts à ceux de Willow, celle qui ne l'abandonnerait jamais, celle auprès de qui elle resterait toute sa vie. Et l'idée de quitter Poudlard prochainement était plus douce en le sachant. Tout autour d'elles, la soirée clandestine et son nouveau thème qui la fait doucement sourire. Les organisateurs redoublaient d'inventivité à chaque fois et l'ingéniosité des enchantements les entourant ne lui faisait penser qu'il ne pouvait s'agir que d'élèves très doués ou de la magie elle-même. L'ambiance un peu tamisée, la musique battant déjà son plein, la soirée avait bien commencé et Bea confirmait les dires de Willow par ses propres compliments tout en avançant vers le buffet. Une part d'elle espère même y retrouver son petit-ami et elle sait que Willow doit également rechercher le sien du regard. « A nous. » le regard pétillant accroche celui de sa meilleure amie tandis qu'elle trinque depuis le cocktail de couleur violette qu'elle venait d'attraper. Elle en boit une bonne gorgée désaltérante qui se transforme en un verre pratiquement fini du premier coup sous l'attention de Willow. « ... j'avais soif. » elle se met à rire, la vérité était qu'elle était un peu nerveuse. « je sais que j'ai promis de plus en parler mais je vais te dire un truc. » son pouce pointe la foule derrière elles. « j'te promets qu'il a intérêt à être là et ne pas s'être défilé. » cette fois elle finit son verre cul sec avant de le poser avec détermination sur la table à côté d'elles et de rire un peu sous les effets récoltés. Elle aperçoit le photobooth un peu plus loin et y emmène Willow dans un regard complice. « ça nous fera un souvenir. » et elle eut un peu la gorge coupée par une barre d'émotion en disant cela, rejoignant son regard au sien, connexion qui dura quelques secondes par un même sentiment nostalgique avant qu'elles ne se reprennent. Bea se fit un peu d'air avec sa main en se reprenant. « allez, c'est pas le moment d'y penser. » elle eut un petit sourire, assise à ses côtés tandis que le premier flash n'allait pas tarder à arriver, s'observant avec Willow dans la vite sans teint face à elles où on pouvait lire leur joie, leur complicité et amitié. Elles s'offraient un nouveau souvenir, ces deux meilleures amies que rien ni personne ne pouvait séparer.

mention de @willow fleming  ministar
son déguisement:

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 APCCptMs_o

(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 2rmyrcV5_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 18 Fév - 12:57

soirée clandestine
- pompier -

« j'sais pas comment ils vont supporter autant de canons réunis dans une même pièce. » c'est le constat qu'ajoute Seamus tandis qu'ils sont descendus après s'être préparés ensemble et pris en photo, après qu'il ait sifflé avec appréciation les costumes de ses meilleurs amis qui ont eu le don de l'impressionner mais aussi de le faire rire. Il avait le meilleur groupe d'amis possible et le savait parfaitement lorsqu'en rejoignant les filles, il ressentait toutes ces ondes positives et de reconnaissance d'être avec eux. Seamus savait que c'était l'une de leurs dernières soirées au château et même si cela ne signifiait pas la fin pour eux, il ne savait pas non plus à quoi aller ressembler leur avenir. Le sien, d'ailleurs, qui le préoccupait suffisamment assez depuis quelques semaines pour enfin prendre au sérieux les révisions utiles à un concours qu'il passera d'ici quelques jours. Il veut laisser tout ça derrière lui, enfin se détendre auprès d'eux et de Willow ce soir et se recharge déjà en tous ces sentiments positifs en étant simplement auprès d'eux et profitant de leur énergie. La façon dont ils étaient tous plus ou moins survoltés, Lavender faisant attention aux derniers détails de leurs déguisements, Gabe manquant de peu de chuter tous les trois mètres avec ses talons en bois, Alec qui ressemble à un Dracula surexcité, il tient le bras de la première tout en observant Parvati et Dean rire de bon cœur un peu plus loin devant eux tandis qu'ils avancent au sein du septième étage. « parfois j'me demande même si c'est des élèves qui font tout ça. » mais l'idée que ce soit des adultes était saugrenue, non ? Et si c'était la magie ? Il pourrait y croire l'irlandais qui admire le thème de la soirée en se sentant attiré par toutes les activités possibles, par le buffet aussi alors que c'est naturellement que le groupe s'y avance évidemment pour commencer les festivités. Il espère d'ailleurs y croiser sa petite-amie, Willow qu'il cherche du regard à travers la foule dense, il sait déjà qu'elle sera la plus belle de la soirée. Poignée de cacahuètes calée dans sa main qu'il grignote, il tente d'attraper un popcorn à Lavender sans réussir et se met à rire de bon cœur avec eux. « c'est toi qui a jamais su viser oui. » de mauvaise foi mais pas vraiment non plus, il écarquille soudain les yeux en entendant la voix modifiée d'Alec avant d'éclater de rire. Alors il avale ses cacahuètes et termine son verre avant de le reposer et de les suivre vers les ballons. « MAIS c'est trop INGENIEUX. » pourquoi n'avaient-ils jamais pensé à utiliser le concept au cours d'une farce ? Il aspire l'un des ballons en ayant totalement confiance, en pensant que cela lui changerait la voix à lui aussi mais un mouvement se fait sentir au niveau de son crâne et en relevant la main, il remarque que tous ses cheveux sont soudainement hérissés et évidemment que ça le fait éclater de rire. Dans une voix suraiguë et modifiée il s'exclame « mais c'est trop fun j'adooore » il a l'impression d'être un personnage de dessin animé qui parle quand à côté de lui, certains commencent à léviter au dessus du sol. Seamus s'attend à tout moment à voir Gabe embrasser le parquet de son visage après ses brasses mais cligne forcément des yeux en remarquant un.. second Gabe. « holy cow ! » il en peut plus Seamus, il en a déjà mal aux zygomatiques à force de sourire et de rire en voyant Lavender coincée dans le corps de son ex qui ne rate pas l'occasion de l'ennuyer avec ça. Lion qui finit par récolter le costume d'un élève non loin, une demiguise qui a le don de faire rouspéter Parvati sur les efforts qu'elle avait du mettre dans le maquillage oublié de la Geisha. « j'comprends pas pourquoi tu râles, il est canon en demiguise » il rit encore, plutôt soulagé de ne pas s'être transformé en la cheerleader un peu plus loin, son nouveau ballon lui fait d'ailleurs clignoter sa peau de différentes couleurs d'ailleurs et c'est comme ça qu'il s'avance vers la piste de danse en tenant les mains de Lisa pour la faire tournoyer sur elle-même. « sois pas jaloux c'est toi qui fait une pirouette ensuite. » adresse Seam dans un clin d'œil en direction de Dean avant de rire, rejoignant tous la petite plateforme où tout semble un peu plus léger par la magie de l'air associée à l'endroit. Au dessus de leurs têtes, des perles de pluies infinies sans qu'aucune ne les touche et il se croirait un peu dans un autre monde Seamus, entouré de tous ses amis. Le cœur gonflé d'affection et d'alégresse grâce à eux en profitant entièrement du moment. Il danse avec Lisa, puis Dean et Lavender, il s'arrête à un moment pour attraper un shot de vodka-vérité qui passe près d'eux et qu'ils avalent tous dans un même mouvement uni. « j'vous aime les gars, j'déteste qu'on quitte tous Poudlard bientôt. » et il n'y avait pas plus vrai, lion qui avait peur de perdre ses plus proches amis, sa seconde famille. Qui continue pourtant de profiter de la soirée avec eux comme il sait le mieux le faire, en le faisant à deux cent pourcent, jusqu'à s'épuiser. Ils enchainent quelques chansons, quelques verres aussi et il ne peut s'empêcher de continuer de rechercher Willow en demandant même à Alec si il l'avait vu jusqu'à ce qu'il ne voit apparaître au dessus de deux têtes d'entre eux, une petite flamme. Ils avaient bien compris en voyant d'autres ciblés par la magie du dragon de ce qu'il s'agissait et un grand sourire s'afficha sur son visage. « oh OH » ils n'allaient pas apprécier mais Gabe et Lavender étaient visés par l'attraction qui ne tarderait pas à les emmener de force dans sa gueule enflammée. « vous pouvez lutter comme vous voulez, on sait ce qui va arriver. » et il soulève un sourcil taquin en direction de sa meilleure amie, se souvenant parfaitement du piège dans lequel elle l'avait mis quelques mois plus tôt.

son déguisement:

Harry Potter
Harry Potter
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 3iZq63Qe_o

parchemins : 282
sablier : 10

- clubs et assos : ancien attrapeur pour les gryffondors.
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, attend des nouvelles du recruteur l'ayant repéré pour participer aux sélections d'une équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : sécurité magique, sport et magie du monde + français.
avatar : nathan niehaus.
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : sur le point de réussir à devenir animagus, de quitter poudlard également et ça le rend tout à fait nostalgique, il profite donc des derniers moments avec ses amis, au château et puis secrètement auprès d'hannah.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 APCCptMs_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 2rmyrcV5_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mar 20 Fév - 15:28

soirée clandestine
- le feu -

Accompagné de son meilleur ami déguisé en canari fortement agacé, Harry peine à s'arrêter de rire et à reprendre un minimum son sérieux face au regard mi-agacé mi-amusé de Ron. Il est un peu déçu que Hermione rate ça, Ginny aussi qui n'aurait sans doute pas raté une occasion de se moquer de son frère et il recherche les deux filles à travers la foule. Au loin, le reste du gryffondor squad semble déjà bien s'amuser et il se dit que ce serait plutôt cool de les rejoindre en attendant avant qu'une voix ne se fasse entendre. Harry entend alors l'un de ses sons préférés au monde, le rire de sa meilleure amie. Un grand sourire s'esquisse à ses lèvres pendant qu'il la voit venir en leur direction, l'admirant aussi secrètement dans son costume vraiment bien choisi. « t'es trop belle. » ne peut-il s'empêcher de lâcher d'un ton purement fraternel et admiratif, plutôt fier même du compliment retour qu'elle lui offre. « ouais mais j'crois que ça me brûle le t-shirt donc à voir si ça tient. » il en rit un peu et ne cherche même pas à régler ce problème qu'il réservait au Harry du futur. Tandis que la musique les surplombait, il lui offrit un clin d'œil à son sourire complice. « et toi tes oreilles ! c'est trop ingénieux. » il admirait les détails de sa tenue lui aussi et n'était vraiment pas surpris que ce soit aussi bien pensé, c'était Hermione après tout. Toutefois il notait que la tenue attirait un peu plus le regard que d'autres costumes qu'elle avait pu revêtir et ne put s'empêcher de se demander si la lionne n'avait pas fait exprès pour l'attention d'une personne en particulier. Ron continue de maugréer un peu à leurs côtés et c'est parce qu'Hermione enchaîne sur les détails de la soirée, puis les révisions et enfin les examens que Harry se met à tiquer. « pourquoi tu parles autant ? » aïe, il s'était mal exprimé. « enfin, pourquoi tu cherches à cacher quelque chose ? » ses yeux se plissent alors qu'un large sourire étire ses lèvres. Elle lui cachait définitivement quelque chose et pendant que Ron s'éloignait pour le buffet gourmand, eux en faisaient de même pour celui des boissons. « t'étais où au juste ? j'ai même pas vu par où t'es arrivée. » il refusait de parler de révisions ce soir et son regard appuyé le disait bien pour lui-même, attrapant un verre de ce qui ressemblait être un mélange de bièraubeurre et d'un alcool un peu plus corsé, du rhum peut-être. En regardant un peu plus loin, son regard se voit capturé par la silhouette maintenant très reconnaissable – et franchement attirante – d'Hannah, la divine Hannah habillée en.. infirmière. C'était pour le tuer, pas vrai ? Il n'arrive pas même à la lâcher du regard et manque de peu de recracher le contenu de sa boisson dans son verre lorsqu'elle se tourne durant son lancer de fléchettes et qu'il peut apercevoir sa jolie robe et ses jolies jambes, son joli sourire et.. elle était parfaite, elle était splendide. Harry se met alors à avaler de travers et doit tousser plusieurs fois pour se reprendre. « merde. » tousse t'il en riant auprès d'Hermione qui lui frappe le dos en se moquant de lui. « j'ai juste cru que le gars vert allait se prendre une fléchette dans l'œil. » tenta t'il de justifier avant de comprendre que cela donnait à Hermione la direction parfaite de son attention précédente. Alors il se reconcentra sur elle, non sans observer en douce une dernière fois Hannah. « alors, qui parmi nous aime autant les fées pour que tu aies choisi ce déguisement ? » il se tenait au buffet avec un bras et son sourire était taquin, le sourcil relevé, profitant que Ron ne soit pas encore revenu vers eux pour tirer les vers du nez à Hermione.

mention d'@hermione granger, @ginny weasley et @hannah abbott ministar
son déguisement:

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2211
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 EpOF12Nf_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VVvevZCA_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 O39lsV0a_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 F64XYjRI_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Mar 20 Fév - 16:56

soirée clandestine

Ses amis autour de lui, un léger sourire étira ses lèvres en voyant Theo entrer dans la salle commune avec du retard et la réaction d'Ophelia qui ne se fit pas attendre. Il n'avait pas totalement le coeur à la fête ce soir, comme c'était le cas ces dernières semaines, sorcier souvent la tête et les pensées ailleurs mais cette soirée clandestine était l'ultime de cette année, avant leur départ de Poudlard, et il ne pouvait pas la manquer. Plus que ça, ces soirées secrètes avaient une signification particulière pour lui, pour Bea, pour le couple qu'ils formaient désormais depuis de nombreux mois - une année complète même comme ils se l'étaient rappelés lors de son anniversaire - et malgré cette dispute stupide entre eux en début de journée, les mots qui avaient été plus hauts que d'habitude, Caïn savait qu'une absence pour cette fête serait un vrai motif de différend et il ne le souhaitait pas. Il préférait même oublier et profiter de chaque instant possible avec elle, s'excuser aussi parce qu'il avait beau avoir été honnête, le serpent savait que ses pensées sur Jax n'étaient pas tout à fait objectives et qu'il aurait dû les garder pour lui. Son casque de chevalier en main pour compléter sa tenue, il regarda chacun de ses amis avec nostalgie, pensée pour les autres déjà partis pour la soirée et secoua la tête, amusé, au compliment de la Burgess. « T'es pas obligée de dire ça pour protéger son égo tu sais, on sait qu'on est tous parfaits » plaisanta t'il en avançant finalement avec eux vers le lieu de rendez-vous, écoutant d'un air distrait les discussions en cours, du moins avant que le Nott n'évoque sa camarade référente et surtout, leur confie être l'un des organisateurs de ses soirées. « Tu plaisantes ?! » lâcha t'il, mi-interrogateur, mi-impressionné par cette révélation. « Toi, Nott, le préfet, tu étais dans le secret depuis le début ? » Un rire lui échappa, réellement surpris, quelque peu fasciné et peut-être aussi un peu envieux de toute cette machination. « Incroyable. Tu caches bien ton jeu » ajouta t'il avec un clin d'oeil en lui donnant une tape sur l'épaule, réalisant après coup qu'avec ses gants en métal, il pouvait blesser sans le vouloir. « Merde, désolé. Je ne sais pas si je vais supporter ce costume longtemps » C'était encombrant, lourd et il aurait aussi sûrement très chaud là-dessous, pourtant il enfila son casque qui cachait ses cheveux et une partie de son visage. Entré dans la grande pièce sans le masque habituel sur les yeux par ce privilège offert par leur ami. Ses yeux se perdirent sur ce qui les entourait maintenant et comme chaque fois il n'était pas déçu. L'implication pour la décoration, les jeux et activités, et de manière plus globale pour faire de ces fêtes des moments inoubliables, était magistral et dans le fond, il n'aurait pas dû être surpris qu'un cerveau comme celui de son ami en soit au coeur. « Incroyable » confirma t'il à la suite d'Ophelia tandis qu'il suivit le regard de Theo sur le Weasley, tout juste vêtu d'un déguisement de canari ridicule. Il eut un vrai sourire en coin avant de réaliser ce qu'il venait de faire et se tourna vers Blaise les yeux écarquillés - italien qui comprit très bien ce qu'il pensait. « Attends tu veux dire que c'est toi qui nous a refilé les costumes idiots l'année dernière ? » Et le rire du référent était une réponse suffisante, ce qui fit entraîna celui de Caïn, de Blaise, d'Ophelia et Leo, qui venaient de trinquer à cette dernière soirée et par conséquent à leurs derniers moments à Poudlard également. La seule fille du groupe qui proposa de passer par le stand de tatouage et ce fut la grimace de certains qui menèrent la menace subtile de la vipère. « Elle est toujours comme ça ta soeur ? » demanda t'il à l'aiglon à côté de lui en haussant un sourcil, connaissant déjà la réponse, la brunette qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et savait se faire entendre. Peu emballé par l'idée des tatouages, il les suivit jusqu'au stand et regarda les jumeaux s'échanger les dessins magiques avant de tirer au sort son propre sort - littéralement - et de s'exclamer positivement d'un « Ahah ! Désolé Ophelia, le destin a choisi pour moi » dit-il en levant les bras devant lui, précisant au passage : « De toute façon, je ne sais pas où vous auriez pu me le coller » Il était recouvert de la tête aux pieds - pour une fois - et il ne s'en plaignait pas. « Celui-là est pas mal » dit-il tout de même en attrapant le bout de parchemin pour le tendre à Blaise qui, forcément, se retrouvait en duo avec Theo. Les laissant terminer de trouver le tatouage parfait pour chacun, Caïn resta à leurs côtés tout en baladant son regard sur la salle et surtout, avec l'espoir de trouver sa petite-amie. Il ne savait pas quel costume elle arborait et il avait hâte de le découvrir, hâte de la voir, hâte de partager un bout de soirée avec elle. Elle lui manquait, Bea, et ça ne faisait que quelques heures qu'il ne l'avait pas vu, qu'elle l'avait quittée sans se retourner à cause de ce qu'ils s'étaient dits. Mais il s'en fichait maintenant, ça lui semblait même totalement dérisoire quand tout ce qu'il désirait, c'était la prendre dans ses bras.

w/@Ophelia Burgess @Theodore Nott @Blaise Zabini et @Leo Burgess
mention de @Bea Hastings
+ le tatouage proposé.

costume:

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5726
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 APCCptMs_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 2rmyrcV5_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 20 Fév - 18:44

soirée clandestine
- apollon au féminin -

Elle est encore en train d'admirer son tatouage et de siroter son cocktail aux différentes teintes de bleu quand son prénom se fait entendre non loin d'elle, la poussant à se retourner. Face à elle alors, une Frankie comme elle n'avait jamais vu et si Max se doutait bien que la latina serait splendide lorsqu'elle lui avait proposé quelques robes, elle ne pensait pas que ce serait à ce point. De son joli nœud noir nouant ses cheveux aux différents bijoux qu'elle porte, son regard n'en rate pas une miette, s'attarde comme il le faut sur la silhouette de la divine s'avançant vers elle. « tu parles, tu t'es vue ? tu es encore plus belle que je l'imaginais. » et elle était sincère, envoûtée par son beau regard brun qui s'attachait à ses jades, elle aimait y plonger, y retrouver cette Frankie là. L'authentique, celle qu'elle préférait le plus. « comment tu te sens dedans ? » elle se doutait bien que des talons aussi hauts et une tenue si chic devait la mettre un peu mal à l'aise mais la brune n'en avait pas l'air alors Max s'en sentait rassurée. Elle était belle peu importait ce qu'elle revêtait de toute façon. « Arbitre ? » ses sourcils se soulevèrent, elle rechercha automatiquement Billy car là où il y avait Frankie, Billy devait y être et tenta d'anticiper dans quoi on l'emmenait. Toutefois, elle suivit la sorcière en confiance en se laissant attirer par sa main, lui offrant un petit sourire qui persista en croisant le regard du blond habillé en joueur de basket. « les Lakers, hum ? tu sais qu'ils viennent de chez moi ? » plus ou moins, de son pays en tout cas, juste pas la même côte. Elle le trouvait beau comme ça, les muscles de ses bras parfaitement mis en valeur sur lesquels son regard s'attarda forcément avant de s'intéresser au reste du groupe. La jolie serdaigle en une robe médiévale et puis l'agaçant, en pilote. « Vraiment sympa vos tenues. » et c'est sur Amalia que son regard s'attardait forcément en commentant, parce qu'elle sentait déjà le regard du Kerr sur elle et qu'elle était prête à l'ignorer ou mordre en retour s'il osait dire quoique ce soit. Frankie la présentait à nouveau en tant qu'arbitre et Max observa le jeu qu'elle connaissait forcément, très populaire à Ilvermorny. Elle s'apprêtait à rétorquer lorsqu'elle la désigna comme celle prenant sa place au prochain tour lorsqu'une nouvelle arrivée s'invita dans le groupe, le frère de Billy, si elle suivait bien. Mousquetaire rejoignant ses amis et démontrant aussitôt au passage ses talents au beer pong – ce que elle, n'avait absolument pas. Max fait mine de se pencher vers Frankie pour dire ses prochains mots mais les dit assez à voix haute pour que tout le monde entende. « je suis censée passer après lui et faire aussi bien ? non parce que j'suis légendaire à perdre à ce jeu en fait. Arbitre c'est très bien.. » elle en rit un peu, mais c'est tout de même à elle de tirer et évidemment elle se rate, ce qui étrangement ne la fait pas se vexer alors que Max est généralement mauvaise perdante. A ce jeu, elle avait bien eu d'occasions de râler et de partir de façon dramatique, elle ne s'en sentait pas l'humeur ce soir. En même temps, elle eut droit à un gobelet avec un fond d'alcool à avaler auquel elle ajouta un peu de jus pour mieux le faire passer et cela la contenta forcément pour bien commencer sa soirée. En tournant un peu autour du jeu après avoir avalé sa boisson, Max se trouve près de Billy et lui demande « le joueur de basket tire plutôt bien au moins, ou est-ce qu'il va devoir me rejoindre à la boisson ? » son sourcil s'arque de curiosité taquine, capturant le regard brun qu'elle appréciait peut-être un peu trop aussi, perdue entre le sien et celui de Frankie qu'elle ne cesse aussi de croiser alors que ces deux là l'invitent dans leur monde.

mentions de @frankie ramírez, @billy cunningham, @amalia spinnet, @laïos kerr et josh (@ethel ponds)
son déguisement:

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 HrdGrHCn_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 OuAv927o_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 0KIOnpol_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 7zdEsnUm_o

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Mer 21 Fév - 15:19

soirée clandestine
- la terre -

Le cœur d’Ethel se gonfle au compliment d’Hannah qu’elle accepte avec un large sourire. « Merci Hannah, la blouse blanche te va plutôt bien. » elle rétorque dans un sourire tout en découvrant le costume de la blonde. « Et le rouge est clairement ta couleur. » sourire complice qu’elle adresse à la sorcière, elle son sourire s’agrandit avant qu’elle n’attrape une pâtisserie que lui propose celle-ci. « Je ne demande que ça. J’ai envie d’en profiter et de tout essayer, et j’espère que c’est aussi ton cas. » sourcil arqué en sa direction, elle suit son regard jusqu’aux fléchettes tout en levant son propre verre jusqu’à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de hocher la tête. « Je n’ai aucune chance de gagner mais c’est plutôt tentant. » du moins tant que les flèches enflammées ne viennent pas mettre le feu à sa tenue florale. Attrapant des friandises supplémentaires pour alimenter leur partie et son verre toujours en main, Ethel suit Hannah jusqu’à une cible libre de fléchettes. « Je te préviens, je n’ai jamais joué. » lâche l’aiglonne dans un rire alors qu’au fond elle ne rigole pas vraiment. Malgré les nombreuses soirées clandestines organisées à Poudlard, elle n’a jamais eu l’occasion d’essayer ce jeu et observe Hannah lancer ses trois premières fléchettes en première, l’aiglonne observant pour essayer de s’inspirer de sa technique. Puis c’est d’une main mal assurée qu’elle prend une première fléchette et se place à distance raisonnable de la cible, tout en essayant de viser. Seulement, lorsqu’elle tire sa fléchette, celle-ci frôle un autre étudiant de trop près et elle lève sa main devant sa bouche d’un air horrifié pour retenir un cri alors qu’elle sent son cœur se soulever dans sa poitrine. « Merlin, je.. » mais le sorcier en vert éclate de rire et semble prendre tout ça à la rigolade, ce qui pousse Ethel à relâcher sa respiration et remplir ses poumons d’air alors qu’elle échange un regard avec Hannah. « Je suis désolée quand même » elle lâche avec une petite moue mais se détend parce qu’il semble lui-même assez serein et qu’elle n’a pas envie de se prendre la tête plus que ça. Si elle sent ses joues rougir au compliment de Logan, elle lève les yeux au ciel avec un sourire en coin. « T’es pas mal non plus en géant vert.. » et elle dit ça avec une autre fléchette dans la main, prête à tirer quand le sorcier la déconcentre avec des accusations infondées qu’elle accueille avec un haussement de sourcil et un regard en coin. « Tu préfères te prendre une deuxième flèche ? » une main sur la hanche, elle tire ses deux dernières fléchettes en écoutant l’échange entre Hannah et lui qui lui arrache un sourire. « Ne me tente pas trop, je pourrais vraiment t’enlever des points si tu continues, ce serait tellement dommage… » une lueur maligne dans le regard pour le mettre au défi de la provoquer, elle lève à nouveau les yeux au ciel en l’ignorant totalement dans un premier temps alors que c’est à son tour de prendre une fléchette pour rejoindre la partie. Lorsqu’il lance un pari, Ethel échange un nouveau regard avec Hannah et se rapproche d’elle de façon à ce qu’elles soient face à Logan. « Mmh, qu’est-ce que tu en dis Hannah, tu crois qu’on accepte ? Je ne suis pas sûre qu’il mérite. » mais elle le regarde tout de même lancer sa fléchette et marquer les quinze points désirés sous le regard des filles. Si elle est impressionnée, Ethel n’en montre rien et hausse les épaules comme si sa prestation était médiocre. A la place, elle croque dans une pâtisserie pour faire mine de réfléchir tout en réfléchissant. « C’est un coup de chance, n’est-ce pas Hannah ? » un petit sourire prend forme sur ses lèvres. « Si tu veux vraiment le mot de passe, il faut faire mieux que ça. » elle se tapote le menton en proie à la réflexion et finalement, l’idée la plus naturelle lui vient : « Si tu gagnes, je te donnerais le mot de passe. Qu’est-ce que tu en penses, c’est un bon compromis non ? » elle se tourne d’abord vers Logan, puis la blonde pour avoir son avis et lui permettre de rajouter des conditions à ce pari lancé. « Par contre, il faut trouver quelque chose dans le cas où tu perdes et que ce soit nous qui gagnions. » le temps de la réflexion, elle attrape une fléchette et se met en place, cette fois plus concentrée parce qu’il y a un enjeu. Elle n’est pas très sûre d’elle mais elle lance tout de même la fléchette droit vers la cible, qui atteint un 8, dans une zone rouge. « C’est quoi ça ?! Ça veut dire que j’ai fais un triple c’est ça ? » elle sautille sur place pour marquer le coup des 24 points qu’elle vient de faire et tend la prochaine fléchette à Hannah. « J’avoue, je visais l’autre côté de la cible, c’est un pur coup de chance… » posant sa main sur le bras de la blonde pour l’encourager, elle croise le regard de Logan tandis qu’elle s’adresse à la sorcière. « Aller Hannah, on peut totalement le faire plier, c’était qu’un coup de chance lui aussi, tu peux faire encore mieux. » c’est elle cette fois qui lui lance un regard de défi, terriblement amusée par ce début de soirée.

mention d'@hannah abbott et  @maya de borbón (logan verpey)
son déguisement:

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Q8J4UMW4_o

parchemins : 1054
sablier : 14

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 APCCptMs_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 2rmyrcV5_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 21 Fév - 16:44

soirée clandestine
- 50s -

Un sourire évident craque sur ses lèvres en voyant les yeux de Levi sur lui le regarder de la même façon que lui le fait en sa direction et ses mains s'accrochent à sa cuirasse dont il a déjà l'envie de faire glisser ses doigts dessous pour l'attirer lui aussi vers lui. Un baiser, un seul et ce n'est pas assez mais il doit s'en contenter avant la soirée tandis que ses meilleurs amis réagissent près d'eux et que ça le fait rire. « tu vas pas avoir trop chaud avec ça sur le dos ? » ne voulant finalement que son bien au delà de le trouver incroyablement sexy, son Achille. Sa main que les faux tatouages – lui donnant drôlement envie d'en avoir – recouvrent aussi, qui attrape la sienne tandis qu'il relâche un sourire à mi chemin du rire aux prochains propos de son petit-ami tout en regardant Maisie et Noah à tour de rôle. Il avait déjà sifflé en leur direction en voyant leurs tenues, il les trouvait canons, comme toujours, ils étaient les plus beaux de tout Poudlard tous les quatre et Connor n'en démordrait pas. Passant sa main dans ses cheveux, il surenchérit à la suite de Levi en croisant le regard de Noah. « non mais j'crois qu'il veut surtout bien montrer qu'il veut utiliser son trident ce soir. » ils avancent en direction de la soirée clandestine avec ces sept foutus étages à grimper et Connor ne peut pas s'empêcher d'attraper sa meilleure amie par l'épaule en lui plaquant un baiser sur la tempe. « t'es trop belle comme ça. » qu'il lui souffle avec sincérité, en espérant vraiment qu'elle saura s'amuser ce soir tout comme eux tous. Il ne voulait pas réfléchir à la fin Connor mais ça le hantait parfois, beaucoup même et les doigts se resserrant aux siens de son petit-ami lui donnaient l'impression qu'il n'était pas le seul. Alors il croise longuement son regard avant qu'on ne leur bande les yeux et les propulse dans cet autre monde, la soirée déjà bien commencée et aux détails toujours des plus surprenants. « après toutes ces années j'suis déçu de même pas être leur fournisseur.. ou peut-être que j'le suis et que j'vous le dis juste pas. » ses sourcils font un mouvement taquin au dessus de ses yeux chocolats en les regardant tous les trois tandis qu'attirés vers un plateau de shots, il en attrape un et l'avale aussitôt en même temps qu'eux. L'alcool lui brûle légèrement la trachée d'une sensation tout à fait plaisante, beaucoup moins que ce qu'il ressent dès lors entend t'il les prochains mots de Levi. « j'préférerais encore redoubler et me retaper une année plutôt que me casser d'là. » Connor repose son verre de shot en annonçant sa vérité à son tour, un peu amer pour le coup mais ne préférant pas se laisser aller pour autant. Ecoutant ses meilleurs amis, le quatuor ne tarde pas à aller se servir en de vraies boissons et mets pour se remplir le ventre. Connor croquant dans sa part de pizza au fromage leur propose alors « vous trouvez pas bizarre que personne n'emprunte cet escalier là ? » c'était celui du côté de l'eau et personne dans les conversations autour d'eux ne semblait révéler ce qui se trouvait à son bout. Ca attisait totalement sa curiosité et en approchant de l'entrée du couloir avec eux, il put remarquer avec Levi le début d'une chute de toboggan. Un regard entendu échangé et le couple revint sur ses pas, Connor attrapant les épaules de Noah. « allez on y va, pas le choix, finis ton verre ô mon Neptune ! » il rit, s'avance avec Levi qui en fait de même avec Maisie avant qu'ils ne les poussent dans le toboggan. « VOUS NOUS DITES CE QUE C'EST EN BAS » leur s'écrie t'il en riant forcément de concert avec celui à qui il accroche à nouveau son regard. Son Achille à qui il sourit alors plus tendrement soudainement avant de s'approcher de lui pour le pousser vers le mur derrière lui « come here. » il capture ses lèvres avec envie et dévotion, là dans ce couloir non fréquenté, attendant d'entendre où leurs amis atterriraient. Ils ne pourraient pas trop leur en vouloir de les y avoir poussés, non ?

mentions de @noah anderson @levi kowalski @maisie fortescue ministar
son déguisement:

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 264
sablier : 7

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Elr6NRbz_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 HrdGrHCn_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 OuAv927o_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 0KIOnpol_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 21 Fév - 18:49

soirée clandestine
- raven -

Elle siffle comme une gamine lorsque Connor et Levi s’embrassent et frappe dans ses mains pour les emmerder alors qu’au fond elle est véritablement heureuse qu’ils se soient trouvés. Elle a juste aucune retenue quand elle est avec eux et prend un malin plaisir à les taquiner tous autant qu’ils sont. Accrochée au bras de Noah, elle accueille les compliments des uns et des autres avec un sourire non feint, pas peu fière de l’héroïne qu’elle a choisi d’interpréter cette année. Elle lisse les pans de sa robe, tout en appréciant les costumes de ses amis qu’elle a déjà pu se faire un plaisir de commenter plus tôt et elle vient tirer sur la joue de Levi pour l’embêter. « Toi aussi t’es beau comme un dieu. » elle garde sa main sur sa joue et jette un regard en biais amusé à Connor. « Un peu déçue que tu prévois pas de remettre le couvert avec moi, ça veut dire que je vais devoir me contenter de moi-même ce soir, et je trouve ça suuuper triste… » sourire espiègle et amusé sur les lèvres, elle adresse un clin d’œil à Noah cette fois, espérant tout de même s’amuser ce soir de toutes les manières qui soient. Trop penchée sur son stage, sur son projet entrepreneurial qui lui prend énormément de temps et ses amis dont elle veut profiter, elle n’a pas vraiment eu le temps de s’amuser de la façon dont elle en aurait envie – et même besoin désormais – et n’aspire qu’à rendre cette dernière soirée mémorable. Alors que Levi et Connor s’emploient à taquiner le dernier de la bande, elle éclate de rire et fait mine de faire barrage entre eux. « Arrêtez de l’embêter, il  va pas savoir lever son trident après, ce serait dommage. » un baiser volant en direction de son meilleur ami, elle enlace brièvement son Connor dans un remerciement silencieux à son compliment alors qu’ils arrive sur les lieux et prennent connaissance des lieux et de la décoration que Maisie reconnaît avec un sifflement admiratif, chaque fois plus impressionnée que la dernière. Elle est attirée par chaque élément, Maisie, par le feu et son côté ardent, par l’eau et sa douceur, l’air et ses mystères, mais aussi la terre et sa malice. Elle est aussi attirée par un éclat vert non loin, son cœur qui fait un bond dans sa poitrine à la pensée folle que peut-être, son Beast Boy soit là, mais quelles sont les probabilités ? Elle a pourtant l’impression d’avoir rêvé parce que l’instant d’après, l’inconnu vert a déjà disparu, et elle le met dans un coin de sa tête, juste pour l’instant. Excitée et galvanisée, elle se laisse entraîner par ses amis loin de l’entrée, attirés vers un plateau de shots qu’ils avalent en même temps en guise de mise en bouche de la soirée. Les premières confessions de vérité s’échappent, et Maisie offre un petit sourire à ses amis alors que ses mains se nouent à celles de Connor et Noah et que sa tête vient se poser brièvement sur l’épaule de Levi. « J’ai aucune idée de ce qui va m’arriver l’année prochaine mais je m’en fous tant que vous êtes là » vérité qui n’a jamais été aussi réelle dans la bouche de Maisie qui n’imagine pas une vie dans laquelle ses meilleurs amis ne sont pas. Ils sont elle, ils sont sa famille, son cœur et bien plus encore, et elle sait d’avance que quoi qu’elle fasse et ou qu’elle soit, elle ira bien tant qu’elle est avec eux. Seulement, et malgré ces confessions teintées d’une certaine nostalgie précoce, aucun d’eux ne semble vouloir abandonner l’idée de s’amuser et c’est d’un même pas qu’ils vont d’abord chercher de quoi se remplir l’estomac, Maisie qui opte pour une part de pizza pour commencer, mais qui prend également une sucette en chocolat qu’elle savoure, le tout accompagné d’un cocktail alcoolisé particulièrement bon qui lui laisse un goût de cerise sur la langue. « Mmmh » elle lâche distraitement, bien plus occupée à manger sa sucette qu’à se concentrer sur Connor. Elle tourne quand même le regard vers l’endroit indiqué et hausse les épaules. « C’est peut-être un jeu » ils s’approchent un peu mais Maisie est trop concentrée sur sa nourriture, sucette en chocolat qu’elle tend même à Noah pour qu’il la goutte – et qui en profite pour la finir – sous l’air indigné de la fille aux cheveux violets qui frappe son meilleur à l’épaule. « T’es qu’un naze Skywalker, tu me dois une sucette maintenant. » elle lui tire la langue alors que Connor et Levi reviennent vers eux et elle est prise par surprise, Maisie, quand le second l’attrape par les épaules pour la pousser devant tout comme Connor le fait avec Noah. Elle proteste et joue des pieds mais elle ne peut rien faire et elle se retrouve propulsée à l’intérieur du toboggan et y trouve forcément un certain plaisir alors qu’elle se crie finalement d’excitation le long de la descente, jusqu’à atterrir sur Noah dans le grand bassin tiède à l’arrivée du toboggan. « Sorry Skywalker.. merci d’avoir amorti ma chute. » elle rigole et déposé un baiser trempé sur sa joue avant de jeter un coup d’œil à sa tenue. « Mon costume est totalement FICHU » puis de regarder Noah « Au moins t’es dans ton élément… » elle passe la main sur ses biceps dévoilés et fait la moue en fixant un point invisible en haut du toboggan. « T’es conscient qu’on va devoir se venger ? Dis-moi qu’on va leur faire payer. » un coup d’œil vers la gigantesque piscine, les bouées et le second toboggan, il y a un sourire espiègle qui vient éclairer son visage. « Et après on essaie le second, deal ? » elle a hâte, Maisie, mais a d’abord une mission de la plus haute importance et elle prend la main de Noah dans la sienne, puis prend la porte qui leur permet de sortir de la piscine pour rejoindre le point où ils se trouvaient précédemment et où ils retrouvent Connor et Levi en plein french kiss. Elle échange un regard entendu avec Noah, essaie de lui faire silencieusement comprendre son idée. Elle échappe quelques bruits qui ont l’air désapprobateur mais n’attend pas qu’il réagisse qu’elle donne le top départ à son Skywalker, tous deux se jetant sur les amoureux pour les entraîner à leur tour dans le toboggan avec eux cette fois. Ils sont complètement trempés, une bande d’idiots qui font les cons dans la piscine à se sauter dessus et à essayer de se noyer – c’est du moins ce que Maisie s’amuse à faire avec Levi – mais ils profitent et rient aux éclats, et c’est tout ce qui compte.

mention d'@connor grimshaw, @noah anderson, @levi kowalski et @maya de borbón (logan verpey) ministar
son déguisement:

Lyall Travers
Lyall Travers
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 96d220dcb1cdab9f321331f18eb5261bac82e2a7

parchemins : 256
sablier : 2

- convictions : "Pure-blood" means nothing.
- clubs et assos : Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch et club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : DCFM, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Botanique
avatar : Hero Fiennes-Tiffin
crédits : Moi-même (avatar) / Whatever (gif)

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Jeu 22 Fév - 8:42
Une soirée secrète où s’amuser sans se préoccuper des règles était le genre d’événement immanquable pour Lyall, comme pour beaucoup d’élèves et principalement ceux des rouges et or qui n’avaient que trop rarement l’amour du règlement. Et pourtant, sur les invitations se trouvent des règles que même les plus réfractaires s’amuseraient à suivre, à savoir les stipulations du déguisement. Un thème pour chacun, choisi au hasard et auquel ils devaient coller. Le jeune lion se demanda d’abord s’il faire ce que tout le monde attendait d’un thème comme le sien, choisir un uniforme d’une profession où tenter quelque chose d’autre… Et se lança dans la deuxième solution. Tout mettre en place pour enchanter les parties de son costume qui devaient l’être pour qu’il fonctionne, qu’on ne se demande pas ce qu’il devait représenter. Chaque gravure sur le costume aux reflets d’or devait attirer le regard, tandis que l’enchantement sur les lentilles de contact pour leur donner la couleur qu’il voulait était aussi là pour rappeler l’objet souvent convoité sur les terrains du plus célèbre des sports magiques.

Le soir tant attendu, il arriva devant les deux élèves qui l’emmenèrent dans la salle sur demande les yeux bandés. Une fois à l’intérieur, le regard libre, ses pupilles d’or lancèrent un regard sur la piste avant de laisser apparaître sur ses lèvres un sourire satisfait, sentant que cette soirée serait mémorable. Les ailes de vif d’or adaptées à sa taille et placées au creux de ses omoplates se mirent à bouger frénétiquement sans pour autant aller jusqu’à s’étendre pour éviter tout débordement où bousculade impromptue. Après avoir jaugé du regard l’ambiance de la soirée, le jeune homme se dirigea d’abord vers le buffet pour prendre un cocktail qu’il porta à ses lèvres avant de voir certaines de ses connaissances ayant eu la même idée que lui. Voyant Abigael accompagnée de ses habituelles comparses, il leur lança un sourire amical avant de regarder au loin pour voir qu’Astoria n’était pas loin d’elles, et c’est bien le contraire qui l’aurait surpris.

« Jolie barbe ! » Dit-il alors à l’attention d’Alma, d’un compliment à la fois moqueur et amusé, sans se vouloir mesquin. Il fallait dire qu’elle était allée à fond dans son déguisement de Salazar Serpentard. « C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de croiser les fondateurs pour boire un coup. » Il leva alors son verre vers elles pour trinquer. « On se revoit sur la piste de danse ? Je viens de voir une table de billard, je peux pas résister. » Dit-il à l’attention des filles avant de filer vers le leiu dont il avait parlé. Il comptait bien profiter au plus de cette soirée pour se défouler et quoi de mieux que de taper quelques boules de billards avec d’autres camarades. En y arrivant, il ne put qu’entendre Basil, un Serpentard qu’il avait vu arriver il y a peu dans l’école, demander si les professeurs n’avaient vraiment pas conscience que cette soirée existait.

« Ho ils doivent bien se douter qu’elle existe, ils ne savent tout simplement pas où elle se trouve. Ce château semble avoir des nouvelles salles secrètes qui apparaissent chaque nouvelle année… Puis pour Dumbledore, je suppose que du moment qu’on n’a pas un nouveau cas Mimi Geignarde, tout va bien. » Répondit-il en haussant les épaules, balayant les quelconques inquiétudes qu’il pouvait y avoir sur le fait qu’ils se fassent attraper dans cet endroit. Par chance, il venait d’arriver au moment où la partie allait commencer et prit lui aussi une queue pour commencer à jouer un peu avant de passer aux événements plus mouvementés de la soirée qui ne venait que de commencer.

___________

mention de: @Abigael Ponds , @Astoria Greengrass , @Alma Spinnet et de @Basil Montgomery .

Son déguisement:

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Ts3YXTLv_o

parchemins : 5288
sablier : 15

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VrAllpQ2_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VVvevZCA_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 O39lsV0a_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 F64XYjRI_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Jeu 22 Fév - 11:20

soirée clandestine

Il y avait forcément une pointe de nostalgie dans cette soirée, la dernière tous ensemble pour leur promotion, la dernière auprès de ses meilleurs amis. Si elle avait une idée précise de ce qu'elle souhaitait faire l'année prochaine, contrairement au dilemme qui l'avait envahi après l'obtention de ses Aspics, Hermione savait aussi qu'Harry et Ron n'emprunteraient pas le même voie qu'elle et qu'à partir de l'été, il leur serait plus difficile de se voir et passer du temps ensemble. Evidemment elle était bien décidée à leur forcer la main pour lui écrire souvent, pour s'organiser des sorties aussi, parce que leur amitié valait tout ça et bien plus encore. « Merci Harry » répondit-elle à son compliment avec un sourire doux, de ceux qu'elle lui offrait souvent, lien qui lui paraissait beaucoup plus fraternel qu'autre chose après toutes ces années. « Tu veux que je regarde ? » proposa t'elle en fronçant les sourcils pour son t-shirt, l'idée que le lion se brûle ne lui plaisant pas vraiment. Seulement le Potter semblait loin de s'en soucier lui et au lieu de ça, il releva ses oreilles métamorphosées, Hermione plutôt fière de son coup avant de le voir l'observer attentivement comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose et la gryffondor le coupa en évoquant les révisions et les examens. Plus qu'une réelle pensée, il s'agissait surtout d'une diversion, des mots balancés pour éviter l'inévitable tandis que déjà, son meilleur ami reprit. Elle haussa un sourcil mi-vexé, mi-amusé par sa remarque, croisant au passage les bras devant elle pour tenter de l'impressionner. « Je ne cache rien Harry, qu'est-ce que tu racontes ? » Et dans le fond elle ne cachait presque rien, n'est-ce pas ? Simplement elle avait toujours promis de ne rien dire concernant ses soirées lorsqu'elle avait découvert l'implication de Theo et si lui avait prévu d'en parler à ses amis, elle ne savait pas si elle, elle le ferait. Du moins elle savait qu'elle ne le ferait pas avant son arrivée mais les questions d'Harry étaient bien trop précises pour supposer qu'il ne se doutait pas de quelque chose. « Par la porte » lança t'elle trop rapidement, mensonge qui n'en était pas tout à fait un. « Par l'entrée quoi, avec le masque sur les yeux, et Trevor et Sam pour nous accompagner » La Granger réalisa son erreur avec les prénoms et revint vite au visage d'Harry pour voir son expression. « Si tu regardes bien, on les reconnait » essaya t'elle de se justifier en se raclant la gorge et en attrapant un shot sur le plateau, vodka-vérité, ce qu'elle savait très bien mais que pendant une seconde, elle sembla oublier. « Je sais qui a organisé cette fois » Bien sûr que l'alcool avait eu l'effet escompté et elle se plaqua une main sur la bouche, comprenant pourtant que c'était raté et que son meilleur ami l'avait entendu. « Mais ne cherche pas, je ne dirais rien du tout » le prévint-elle d'un air qui se voulait menaçant. Au lieu de ça, Harry tourna la tête et la née-moldue suivit son regard au moment où il manqua de s'étrangler. L'image la fit rire et elle le frappa dans le dos avant qu'elle ne toise les étudiants autour du jeu de fléchettes. Ils étaient quelques uns et elle les reconnut, haussant un sourcil réfléchi. « Verpey ? Tu crois qu'il est en train de draguer Ethel, ou plutôt Hannah ? » demanda t'elle en cachant un sourire, la conversation qu'ils avaient eu à la bibliothèque lui revenant à l'esprit et cette mystérieuse fille aux yeux bleus qu'elle n'avait pas encore trouvé. Alors peut-être qu'elle tentait quelque chose ici, ou peut-être faisait-elle de son mieux pour ne plus attirer l'attention sur elle. Ce n'était pas gagné parce que le lion ne lâchait pas l'affaire. « Hm ? Personne, enfin j'aurais pu choisir le déguisement de troll mais je me suis dis que ça ne me mettrait pas vraiment en valeur » « C'est la dernière soirée, je voulais faire un effort » Puis avant que le survivant n'en rajoute ou précise sa pensée, elle ajouta : « Tu trouves que c'est trop ? » Elle n'en avait pas eu l'impression bien sûr mais il était vrai que d'habitude, elle montrait peut-être un peu moins de peau et elle pouvait compter sur Harry pour lui dire la vérité. Attrapant un cocktail coloré - rouge, par automatisme - elle en but une gorgée avant de tendre le poignet pour des chips, tout en en proposant une au brun. « Tu as vu Ginny ? Elle est partie avant moi des dortoirs mais je ne sais pas si elle est déjà là » dit-elle en scannant la foule à nouveau pour tenter de la trouver.

@Harry Potter & mention de @Ginny Weasley

costume:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 1:09

soirée clandestine

Un écho. Pour Daphné, le doux son des verres qui s'entrechoquent est une promesse : Celle que rien ne pourra les séparer, qu'elles continueront de surmonter les obstacles ensemble. Nouvel écho. Un son qui marque la fin d'une vie, et la naissance d'une autre. Une vie plein de promesses, dont la blonde se surprend à rêver la nuit. Elle qui n'a pourtant jamais été la plus rêveuse du trio, il faut croire que ses deux étoiles ont dépeint sur elle au fil des années. Son regard se pose sur le bracelet qu'Hestia lui a offert, qui semble briller de milles feux dans ce décor hors du commun. Elle ne peut s'empêcher de sourire, alors que la brune propose une petite séance photo. Un sourire qui parlait de lui-même : Interdiction de quitter cette soirée sans une petite photo ! Après tout, ce n'est pas une nuit comme les autres qui les attend, n'est pas ? La blonde suivit ses deux amies devant l'objectif, fit son plus beau sourire. Mais...《 Hm, pas mal. Mais pas assez mémorable à mon goût. On la refait ? 》Elle était prête pour une nouvelle photo mais se stoppa net en voyant le futur époux de son amie les approcher. La blonde pencha la tête sur le côté, petit sourire aux lèvres. Puis elle se racla la gorge, comme pour rappeler avec amusement que le petitc couple n'est pas seul au monde. 《 Eh bien, j'ai failli croire que le compliment n'arriverait jamais. 》Son sourire s'agrandit. 《 En manque d'inspiration ? 》 demande-t-elle presque sérieusement, faisant référence à son déguisement. Ou plutôt, l'absence de déguisement. La vipère prit une nouvelle gorgée de son verre, tout en jetant un coup d'oeil discret en direction de sa petite soeur qui, comme à son habitude, est accompagnée de ses meilleures amies. La sang-pur posait souvent un regard sévère sur les fréquentations d'Astoria qui, selon elle, jouait avec le feu sans vraiment s'en rendre compte. Mais bon... Vu que ces trois Poufsouffles semblent la rendre heureuse, disons qu'elle les tolère. Un soupire. La vipère préfère ne pas s'y attarder davantage, surtout ce soir. Et puis, ce n'est pas comme si l'esprit farceur de la soirée allait la laisser faire. Car rapidement, c'est un tout nouveau spectacle qui attire l'attention de la blonde. Thomas, désormais déguisé. Le temps que l'information soit traitée, les yeux de la blonde s'agrandissent de surprise. Surprise qui cède rapidement sa place. Elle rit, Daphné, de bon cœur, sans méchanceté. 《 Pardon, je ne devrais pas rire. Ça te va à merveille ! 》Elle se remercie intérieurement d'avoir joué le jeu ; même si c'est amusant, il faut bien avouer que ce genre de déguisement est un peu... gênant. Cependant, grande joueuse qu'elle est, Daphné offre à son camarade un regard encourageant, avec une pointe de défi : "Montres-moi comment tu gères la situation, Rowle".  C'est à ce moment précis qu'une blue s'approcha du groupe, petit carton au bout des doigts. Deux petites secondes, puis Daphné le saisit, curieuse. Oh ? 《 Merci. 》dit-elle, un sourire reconnaissant sur le visage, comme pour saluer l'initiative mais aussi le courage de l'aiglonne. Ce soir... C'est offert. Mais il ne faudrait pas en abuser. 《 Bon, on la refait cette photo ? Tant qu'on est présentables. La danse peut encore attendre cinq petites minutes, non ? 》ajoute-t-elle une fois la photographe partie.

HRP : Daphné est avec  @Hestia Carrow   @Flora Carrow  et  @Thomas Rowle .

Hannah Abbott
Hannah Abbott
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Tumblr_inline_rt7u5mclXt1xjkz4e_500

parchemins : 129
sablier : 8

- clubs et assos : club de botanique et la chorale.
- (options) ou (cursus) choisis : botanique, artisanat et commerce, journalisme, médicomagie + français.
avatar : sabrina carpenter.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart (cs)

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 EpOF12Nf_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VrAllpQ2_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 VVvevZCA_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 O39lsV0a_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 F64XYjRI_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 23 Fév - 12:03

soirée clandestine

« Merci, c'est très gentil » répondit Hannah avec un sourire, Ethel qui faisait partie de ses filles si bienveillante que la blonde ne pouvait imaginer autre chose que des compliments dans sa bouche. La blairelle ne s'était pas trop cassée la tête avec son costume et l'assumait parfaitement mais malgré la fin de leur stage quelques jours plus tôt, le temps pour y réfléchir sérieusement lui avait manqué. Au final, elle aimait le résultat et c'était tout ce qui comptait. Heureuse de passer une partie de cette soirée avec l'aiglonne alors que jusqu'à présent elles avaient surtout partagé des rondes et autres réunions entre préfets, les filles avancèrent vers le jeu de fléchettes, Hannah balayant les inquiétudes de la Ponds d'un revers de main. « Ce n'est pas grave, tant que tu t'amuses ! Et j'ai dit que j'adorais jouer, pas que j'étais douée » lui confia t'elle avec un clin d'oeil tandis que déjà, elle entreprit de lancer ses trois fléchettes. Quelques points, comptant ce lancer comme un échauffement, elle donna finalement la main à Ethel et celle-ci se prit au jeu mais un sorcier passa non loin de la cible et Hannah n'eut aucun mal à imaginer la flèche crever l'oeil de Logan. Elle éclata de rire, sans pouvoir se retenir malgré la situation qui aurait pu virer au drame, relevant un sourcil aux mots du garçon concernant leur apparence. « Merci, je trouve aussi » Ça ne signifiait pas qu'elle n'était pas touchée mais ces temps-ci, elle laissait plutôt de la distance entre les sorciers et elle - du moins quand elle y parvenait. Un sourire en coin à l'échange entre les deux, elle encouragea Ethel à continuer, Verpey à côté d'elle et tentant évidemment de la déconcentrer en mentionnant de la triche. Se penchant vers le sorcier comme pour lui offrir un secret en réponse à sa question, elle s'amusa d'un « Je crois que tu devrais faire toujours attention aux femmes et leurs pouvoirs » Alliée jusqu'au bout avec Ethel, avec toutes les filles de ce château si on lui demandait son avis. Celle-ci qui se rapprocha d'elle d'ailleurs quand Logan évoqua leur badge - ancien pour la blonde - et aussi le mot de passe de la salle de bain des préfets. Ils étaient nombreux à essayer d'y entrer, Hannah ne comptait plus le nombre de fois où elle avait renvoyé des étudiants dans leurs dortoirs après les avoir vu traîné à cet étage particulier. Croisant les bras devant elle, feintant une réflexion intense à l'interrogation de l'aiglonne, elle le laissa pourtant tirer et marquer ses quinze points - bien sûr - et ajouter à la suite : « 15 points pour un accès illimité à la salle de bains ? Ce n'est définitivement pas suffisant. Tu imagines combien on a du travailler, nous, pour ce privilège ? » Ce qui n'était pas vraiment faux, dans le fond. « Si tu perds, tu devras boire deux shots-vérités - et à ces mots, elle attrapa deux petits verres sur les plateaux volants à côté d'elles - ET tester la température de l'eau de la piscine pour nous.. » proposa t'elle en lançant un clin d'oeil à sa partenaire. La Ponds en pleine concentration pour son prochain lancer, le regard d'Hannah se perdit un instant près du buffet où elle avait cru apercevoir une tignasse de cheveux noire bien reconnaissable. Son coeur rata un battement en se rappelant les derniers parchemins échangés et elle dut se faire violence pour revenir à Ethel, à Logan et au jeu en cours sans penser à ce qu'il provoquait en elle, même de là où il était tout sourire avec Ron et Hermione. Le résultat - vraiment fort - de la préfète la ramena directement à la cible et elle s'exclama en riant : « C'est génial !! Donc ça fait déjà 24 » La poufsouffle attrapa la flèche que lui tendait la jeune femme en prenant une inspiration - comme si cela suffirait à lui faire marquer plus de points - et lança pour tomber sur le 10 malheureusement dans la zone simple. « Ok ok, j'aurais pu faire beaucoup mieux... mais on est à 34 » Se déplaçant vers la cible pour récupérer les deux fléchettes enflammées sans se brûler les doigts, elle revint vers Logan pour lui offrir, « Evidemment tu n'as droit qu'à deux lancers aussi » L'équitabilité, toujours, alors que maintenant elle priait de tout son être pour que le garçon ne fasse pas plus de points qu'elle. D'ailleurs - et ce n'était pas très fairplay, elle en avait conscience - Hannah attendit qu'il lance sa première flèche pour simuler un éternuement des plus ridicules, incapable de s'en empêcher et d'en rire.

w/@Ethel Ponds &  @Maya de Borbón (Logan) + mention d'@Harry Potter

costume:

Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 181
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) mcximoffs

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Ven 23 Fév - 13:06

soirée clandestine
Ginny avait les yeux pétillants d’excitation en s’affairant dans son dortoir parmi les affaires éparpillées au sol et les éclats de rires étouffés des autres filles de son dortoir. Sa baguette tournoyait habilement entre ses doigts alors qu’elle apposait un sortilège pour ajouter une touche magique à sa tenue déjà audacieuse. Elle avait tiré au sort le thème des éléments et avait décidé de se présenter la foudre. Avec l’aide d’Hermione, elle avait opté pour une longue robe aux nuances grises et légèrement ouverte sur la poitrine qui ferait rougir autant que rugir Ron par son audace mais qu’elle appréciait particulièrement. La rousse se sentait belle et flamboyante dans cette tenue et lorsqu’elle se positionna devant le miroir, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire devant son reflet, particulièrement satisfaite par son résultat final. Elle vérifia que ses cheveux qu’elle avait bouclé pour l’occasion tombaient bien et elle suivit un groupe de filles vers le septième étage puis se laissa sagement bander les yeux pour entrer. A l’intérieur, le spectacle était à couper le souffle. Les éléments dansaient sous forme de décorations ensorcelées, créant une atmosphère magique et envoûtante qui impressionnait Ginny au-delà des mots. Elle plongea dans la foule, se mêlant aux sorciers et sorcières éclatants de couleurs dont la plupart profitaient déjà des activités. Elle chercha du coin de l’œil Hermione, Ron, ou encore Harry, mais aucune trace d’eux à l’horizon. Ginny se dirigea alors vers le buffet où les boissons aux couleurs électriques et les délices attiraient complètement son attention. Elle opta pour un cocktail scintillant, un mélange détonnant de saveurs qui chatouillait son palais sans qu’elle n’arrive à mettre le doigt sur les différents goûts qui le parfumaient. Elle remarqua une silhouette familière au buffet et reconnut sa meilleure amie, vêtue d’un déguisement tout aussi excentrique qu’elle. Elle arborait des motifs d’étoiles filantes qui semblaient danser autour d’elle et Ginny devait reconnaître qu’elle était belle. « Luna ! Tu es resplendissante. » elle embrassa la joue de son amie qui l’entraîna sur la piste de danse sans écouter les protestations de la rousse. Elle n’avait pas spécialement prévu de commencer sa soirée en dansant mais elle concéda tout de même à la rejoindre sur la piste où des couples et des groupes d’amis dansaient aussi. Elle joignit ses mains à celles de son amie et se mouva avec elle pendant de longues minutes jusqu’à ce que Luna trouve une distraction dans la présence des nargoles et s’éclipse sous le regard amusé de la rousse.  Elle en profita pour reprendre son souffle et se désaltérer avec un nouveau cocktail, puis se dirigea vers le stand de tatouages. Depuis qu’elle en avait fait un l’été dernier, elle rêvait d’en faire de nouveaux, et c’était l’occasion parfaite d’essayer de nouveaux modèles sur sa peau. D’autres étudiants étaient présents à cette activité, et elle se pencha vers le plus proche. « Lequel tu me conseilles ? » elle pointa du doigt trois motifs : une lune à l’intérieur d’un soleil, une dague, et ce qui ressemblait à de la foudre pour aller avec son costume. Elle mettait sa décision dans les mains d’un inconnu et savoura cet instant comme elle allait le faire avec le reste de la soirée.

Ginny est déguisée dans le thème de la foudre. Elle a choisi cette tenue (mais elle est pas autant transparante). Les motifs argentés sur la robe ont été ensorcelés par Ginny pour que ça ait l'air de frais éclairs. Toute la soirée, il y a un effet sur sa robe qui donne l'impression que la foudre zèbre sa robe. Elle a un maquillage assez simple comme ici mais ce n'est pas du noir qu'elle a mit, mais une teinte qui rappelle sa robe. ses cheveux sont bouclés.

Harry Potter
Harry Potter
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 3iZq63Qe_o

parchemins : 282
sablier : 10

- clubs et assos : ancien attrapeur pour les gryffondors.
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, attend des nouvelles du recruteur l'ayant repéré pour participer aux sélections d'une équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : sécurité magique, sport et magie du monde + français.
avatar : nathan niehaus.
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : sur le point de réussir à devenir animagus, de quitter poudlard également et ça le rend tout à fait nostalgique, il profite donc des derniers moments avec ses amis, au château et puis secrètement auprès d'hannah.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 APCCptMs_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 2rmyrcV5_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 23 Fév - 17:24

soirée clandestine
- le feu -

Son regard tente d'analyser du mieux que possible sa meilleure amie et il la voit attraper l'un des shots de vodka vérité sans ne rien dire, un fin sourire bien ravi sur les lèvres en connaissant très bien la suite des choses.. si au moins réussissait-il à la concentrer sur ce sujet. Alors il insiste et puis deux prénoms s'énoncent, ce qui est déjà un sacré début alors il hausse ses sourcils de surprise. « Trevor et Sam ? » ses yeux se plissent doucement maintenant, encore plus intrigué qu'avant tandis que la lionne tentait de se rattraper. « on voit rien du tout ouais. » il était intraitable, aussi ennuyant qu'elle ne pouvait l'être quand elle le désirait et surtout très, très amusé de la voir se faire avoir avec le shot qu'elle avala en un clin d'œil. Harry se met alors à rire et à lâcher un « AH-AH ! » comme si il venait de découvrir une grande supercherie même si ce n'est pas encore tout à fait ça. « tu SAIS donc quelque chose. » il baisse la voix vers la fin, maintenant qu'il veut être dans la totale confidence mais ça n'a pas l'air d'être du goût de sa meilleure amie qui le fuit encore. « tu protèges qui ? qui est aussi important pour que moi, ton meilleur ami, ne sache pas ? » et si il avait un minimum cherché et été capable d'accepter l'impensable, alors Harry aurait eu sa réponse mais il ne trouva pas qui cela pouvait bien être. Plus encore, ses pensées furent soudainement différentes quand en se tournant, il manque de peu de s'étouffer. La faute à de jolies et longues jambes, une infirmière dont il aurait bien besoin de l'attention pour régler son soucis médical : un coup de cœur incroyable pour son sourire et ses beaux yeux bleus. Hannah qui le rend tout autre même si le Survivant tente du mieux que possible de ne pas se faire avoir par le regard inquisiteur de celle qui lui tape encore le dos pour l'aider. « Non. » pourquoi donc la négation alors qu'elle attendait un prénom ? Tout simplement parce qu'Harry s'était quelque peu précipité à l'idée agaçante qu'on puisse draguer la jolie blonde. Alors il tente de se rattraper. « enfin j'pense que c'est plutôt l'une d'elles qui a l'air intéressée. » pas qu'il en soit certain, pas qu'il s'en renseigne non plus, Harry hausse une épaule et s'efforce à se retourner vers le buffet pour remplir sa bouche d'une pizza et non pas risquer dire autre chose de compromettant. Il reporte d'ailleurs son attention sur Hermione encore une fois, pendant que plus loin, Ron se fait prendre en photo avec des filles comme si il était finalement devenu une mascotte. Ca avait plutôt l'air de lui faire plaisir d'ailleurs. « Non bien sûr que non, c'est parfait comme ça, enfin tu l'es. » la rassura Harry plutôt rapidement pour lui éviter de commencer à trop se poser de questions. « c'est juste que c'est pas tout le temps qu'on te voit comme ça.. mais c'est un peu le cas de tout le monde ce soir je crois ? » il lui offra un sourire en coin qui se veut aussi rassurant qu'amusé, piquant une chips que la jolie fée lui tendait. Au moment où elle parle de Ginny, son regard est attiré par la foudre en personne s'avançant au sein de la pièce et Harry ne peut rien dire en premier lieu, admiratif de sa tenue et combien elle était jolie, la suivant du regard avant de s'efforcer à décrocher. « elle a apporté la foudre avec elle. » commente t'il seulement à Hermione avant d'attraper sa boisson et de noyer ses pensées avec. Il repensa à leur dernier moment sous les orages, à l'éclair qu'il avait sur le front, mais ça ne pouvait pas avoir de lien, non ? Harry essaie de ne pas trop y réfléchir, entraînant Hermione avec lui jusqu'au photobooth où ils y retrouvèrent Ron au passage. Coincés et serrés à trois dedans, ils rient ensemble en s'amusant des clichés, enchainent les grimaces, sourires et bisous fraternels sur la joue pour des souvenirs, trois suites de tirages, un chacun. Et il capture leurs regards une fois sortis en observant leur bonheur photographié, toujours plus heureux avec eux, amusé lorsque Ron repart faire la mascotte auprès de filles riant autour de lui. « je crois qu'il a trouvé de quoi s'occuper, et toi ? » son bras sur l'épaule d'Hermione, ils observent tous les deux la soirée plutôt calmement, sans doute dans deux directions différentes, vers là où leurs cœurs les appelaient. En attendant, ils étaient parfaitement bien ensemble.

mention d'@hermione granger, @ginny weasley et @hannah abbott ministar
son déguisement:

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Salle sur Demande-

Sauter vers: