Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff?
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Salle sur Demande

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Maya de Borbón
Maya de Borbón
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 B9c08661b065ba83a211834f64400b5e

parchemins : 174
sablier : 4

avatar : rachel zegler
crédits : (ava) hoodwink (cs) lionheart, hypatie

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 2rmyrcV5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Ven 23 Fév - 17:58

Logan Verpey


informations
(c) mcximoffs
logan est dans sa dernière année à Poudlard, fils du célèbre Ludo Verpey secrètement submergé par les dettes laissant planer une grande incertitude sur l'avenir et la prospérité de sa famille, il profite au maximum de ses dernières semaines au château avant d'avoir à faire fasse à la réalité et au monde adulte bien trop sérieux à son goût.




soirée clandestine
- beast boy -

Elles sont sacrément particulières les deux filles qu'il a rejoint et Logan le reconnaît dès lors des premières minutes qu'il passe à leurs côtés. L'une un peu plus piquante que l'autre avant que la seconde ne prenne le relai, ça le fait rire, il n'a pas peur des fléchettes mais il se fait la pensée évidente qu'il ne devrait pas les sous-estimer. Pas qu'il comptait le faire, seulement la préfète et celle qui l'avait été semblent ce soir plutôt féroces. « arrêtez de me menacer j'vais tomber amoureux. » plaisante t'il évidemment dans un grand sourire avant de les entendre reparler du deal qu'il avait tenté de placer. « c'est clairement pas de la chance mais du talent. » surenchérit Beast Boy en se penchant comme un gamin idiot vers Ethel. Alors il les écoute ensuite et puis acquiesce en haussant une épaule. « Ok, fair. » - « mais si vous perdez vous prenez des shots vérités ET j'ai le mot de passe. » il n'avait ni peur des boissons ou de la piscine, en vérité, il avait même un peu hâte d'y aller. Quand Ethel passe, Logan relâche un soupir à sa prouesse mais ne peut s'empêcher de taper dans ses mains pour la féliciter, bon joueur au fond. « c'était vraiment que de la chance. » ajoute t'il pourtant alors que la mauvaise foi ne tarde pas à le rattraper un petit peu. Il commençait à croire qu'il n'y arriverait peut-être pas mais l'aiglon était là pour le jeu, non ? Alors il laisse la blonde lancer elle aussi et est soulagé qu'elle ne fasse qu'un dix. Si il se débrouillait bien, il pourrait les dépasser. « allez, laissez passer ladies. » il se déhanche jusqu'au spot de tir en faisant mine de remonter ses manches. Lançant un dernier regard aux filles d'un air suspicieux mais aussi joueur, Logan avise la planche avec concentration pour évaluer son tir. D'un côté, il le voulait vraiment ce mot de passe, d'un autre, aller faire un plongeon ne le dérangeait vraiment pas – surtout que du coin de l'œil, il avait cru voir sa Raven s'y avancer juste quelques minutes avant. Alors la poufsouffle fait l'acte le plus traite possible de la soirée en le déconcentrant d'un éternuement, et personne ne sait si c'est ce qui fait rater Logan mais la fléchette s'élance et va se planter dans un 1 tout rond. « SERiousLY ? » s'insurge t'il d'abord outré puis éclatant de rire, se retournant vers Hannah en la pointant du doigt. « tu mérites l'un de mes deux shots pour ça.. toi aussi. » le plateau arriva près d'eux et ils attrapèrent chacun un des shots. « j'admets ma défaite, vous êtes féroces les filles. » et Logan avala son shot dans un sourire, secouant la tête aux effets immédiats tapissant sa gorge. « j'crois que j'ai vu la fille dont est fou amoureux mon personnage dans la foule et j'crois qu'moi aussi j'vais tomber amoureux en la voyant. » assume t'il alors en rigolant comme un idiot heureux, reposant son shot avant de s'éloigner en leur lançant un clin d'œil. « allez j'vais faire mon plouf moi. » des fingers guns en guise d'aurevoir, il s'en va pour d'autres aventures Logan, aperçoit le toboggan et un grand sourire s'affiche alors aussitôt sur ses lèvres. Il n'hésite pas, saute en prenant appui de part et d'autre de la structure avant de se laisser glisser dedans. L'eau vient l'engloutir après un chemin amusant où un « haaaaa » seulement lui a échappé des lèvres. Il se laisse accueillir par cette piscine étonnante alors, comprend qu'il bouscule quelqu'un sans faire exprès et a pratiquement l'impression de faire face à son reflet lorsqu'en se relevant bien trop vite, bien trop proche, Logan se retrouve face à Levi. « hey. » une main glisse dans ses cheveux humides tandis qu'il se met un peu à rire, le gars face à lui franchement canon mais pas autant que sa Raven à qui il accroche son regard en détournant son attention. « hey. » d'un autre ton se fait entendre, plus intéressé, plus subjugué par ses grands yeux de biche, son costume qui appelle le sien, ses ambitions de poursuivre la soirée auprès de sa Raven, lui qui ne doit pourtant plus ressembler qu'à un Beast Boy au costume complètement foiré par l'eau.

mention d'@hannah abbott, @ethel ponds, @levi kowalski et @maisie fortescue  ministar
son déguisement:

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 419
sablier : 9

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 EpOF12Nf_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 VrAllpQ2_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 VVvevZCA_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 F64XYjRI_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4A2b5euw_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Sam 24 Fév - 10:34

soirée clandestine
- neptune -

Une grimace mimant un ew faussement dégouté aux insinuations de Levi - qui n'en étaient pas puisqu'il était clair sur ce qu'ils feraient ce soir avec Connor - et de celles de sa meilleure amie, Noah leva finalement son majeur aux trois poufsouffles totalement désagréables qui se moquaient de lui et de son déguisement. Il avait cherché loin pour obtenir ce fameux trident qui les faisait rire et certes, il n'avait pas fait beaucoup d'effort sur la tenue mais que pouvait-il y faire si, à l'époque, les dieux et déesses ne portaient qu'un morceau de tissu pour s'habiller ?! « Vous êtes les personnes les plus ingrates que je connaisse. C'est mon anniversaire, vous devriez être plus sympa avec moi » dit-il en haussant les épaules, ce jour qui avait une saveur différente cette année même s'il tentait de ne rien montrer, de ne pas gâcher cette fête qu'ils attendaient tous depuis longtemps, ni gâcher cette semaine qui marquait également la naissance de Connor. « Plus sympa en me laissant gagner tous les jeux qu'on fera par exemple.. » ajouta t'il d'un air qui se voulait innocent et qui ne lui ressemblait pourtant pas. Il savait que la soirée ne serait pas comme d'habitude parce que c'était la dernière au château pour trois d'entre eux, que le couple du groupe en profiterait pour passer du temps tous les deux, et que peut-être Maisie et lui se disperseraient à leur tour pour retrouver d'autres personnes - il ne cachait d'ailleurs pas son envie de voir une certaine vipère ce soir, même si aux dernières nouvelles elle lui faisait encore la tête, à juste titre. Pourtant Noah désirait gardait aussi l'espoir que rien ne change parce qu'il détestait ça et que le fait d'arriver tous ensemble au coeur de la fête, après avoir été guidé sous un masque noir, l'aidait à ne pas y penser. Les blagues de Levi, le sourire de Connor, la douceur de Maisie quand elle attrapa les deux mains de ses meilleurs amis dans cette manière bien à elle de les garder soudés malgré tout. Son regard qui passe de l'un à l'autre en train d'énoncer leurs vérités, il y a la retenue, pendant une seconde, de ne pas en faire de même par peur d'en dire trop mais il avale son shot et tente de contrôler le flot de ses mots. « J'ai envie de me saouler jusqu'à en oublier mon prénom ce soir » Et il était content de n'avoir dit que ça, pas certain de supporter d'autres vérités plus profondes, sentant que le serum n'était pas suffisamment fort pour cela. D'autres boissons en mains et le regard flottant en direction de l'escalier mentionné par le Grimshaw, il haussa les épaules en attrapant une pâtisserie pour la fourrer toute entière dans sa bouche - non sans en mettre partout mais s'en fichant carrément. Discrètement - ce qui avec lui ne l'était jamais - il laissa ses yeux parcourir l'assemblée à la recherche d'Ophelia mais sans savoir en quoi elle était déguisée il lui était trop compliqué de la trouver alors il reporta son attention sur Maisie lui tendant sa sucette en chocolat, croquant dedans sans lui en laisser. Sa réaction le fit rire et il approcha son visage du sien en haussant un sourcil joueur. « Quoi, tu veux la récupérer ? » Sa bouche près de la sienne pendant une seconde, il planta un baiser humide sur sa joue à la place tout en riant comme un vrai gamin. Pris par les épaules par Connor, il n'eut pas le temps de dire quoi ? mais seulement d'obéir d'un « A tes ordres, chef ! » avant d'avaler le contenu de son cocktail, heureusement peu alcoolisé, ou en tout cas ce fut l'impression qu'il eut. Naïf comme souvent il se laissa pousser par son meilleur ami en même temps que Maisie juste derrière, chute dans un tobogan immense qui entraîna un long cri de sa part et un fou rire en atterrissant dans l'eau, la blairelle littéralement sur lui. « Ça va qu'on est dans l'eau et que t'es plus légère » plaisanta t'il en riant, plongeant la tête sous l'eau avant qu'elle ne lui mette elle-même pour sa vanne. « T'en fais pas va, t'es encore plus canon comme ça » Et cette fois, Noah ne mentait pas. « Mon trident ?! J'ai perdu mon trident ! » s'écria t'il en faisant volte-face pour finalement le retrouver quelques mètres plus loin et le récupérer dans un « HAHA ! » victorieux. Si ses meilleurs amis s'étaient moqués de lui et son costume, il semblait être le moins embêté par cette escale en pleine piscine. « Ils vont pas y échapper ! » Une promesse dans sa bouche tandis qu'il se dépêcha de rejoindre le bord, aidant Maisie à sortir et trouver l'escalier menant en haut du tobogan. « Ah ouais, c'est pour ça qu'ils étaient si contents de se débarrasser de nous. Sérieux vous en perdez pas une pour vous galocher » lâcha t'il en secouant la tête, amusé de les retrouver en plein baiser mais surtout prêt à leur rendre la monnaie de leur pièce en les poussant à leurs tours dans le tube menant à la piscine. Des cris et des rires, de l'eau balancé aux visages des autres sans remords, des costumes bien trempés mais la joie sur les lèvres des quatre et des jeux consistant évidemment à se noyer les uns les autres, Connor et lui s'amusant comme si les deux derniers mois n'avaient pas existé, c'était ça qu'il voulait, Noah, pour maintenant et pour le reste de sa vie aussi. Ils arrêtèrent de se chamailler uniquement lorsqu'une tierce personne se mêla au groupe, un étudiant de leur promotion qu'ils ne connaissaient pas et ce fut les regards échangés entre lui et sa meilleure amie qui le poussèrent à donner un coup de coude à Connor et dire : « Hé regarde, on dirait que Maisie a tapé dans l'oeil de ce mec » Et ce n'était pas si surprenant après tout, la Fortescue était magnifique, lui-même l'avait remarqué bien des années avant. Levi désormais à côté d'eux, il ajouta pour qu'eux seuls l'entende. « Je crois bien qu'elle va enfin s'envoyer en l'air ce soir les gars » La frustration de la brune qui n'était pas un secret pour eux et Noah qui ne comprenait pas trop comment c'était possible d'ailleurs, elle pouvait avoir n'importe lequel des sorciers à ses pieds. Si l'envie de jouer les gros lourds le titillait beaucoup à cet instant, le poufsouffle cria seulement : « Hé toi, tu peux me renvoyer mon trident steuplé ? » Parce que dans le désordre créée par le quatuor, son accessoire principal s'était retrouvé à côté de l'autre sorcier. « C'est ma chandelle en fait » plaisanta t'il - à moitié - à Connor et Levi une fois l'objet récupéré avant de s'en servir pour faire des vagues dans l'eau et ainsi faire chier son monde, véritable professionnel dans ce domaine.

w/ @connor grimshaw @levi kowalski @maisie fortescue ministar

son déguisement:

Amaryllis Slughorn
Amaryllis Slughorn
veritaserum
parchemins : 142
sablier : 5

- convictions : Good vibes only - or at least I try
- clubs et assos : Daily Hogwarts, Cuisine
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie, Sortilèges
avatar : Chloë Moretz
crédits : Avatar : mcximoffs / Signature : Little Paradise

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Sam 24 Fév - 22:25
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 74c452087dc723063c243b489f0bc3bc (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Ed7063a03d4d5832a168ec25846fb7a3
CAN YOU DANCE LIKE A HIPPOGRIFF ?
soirée clandestine

Bouche ouverte devant le miroir alors qu'elle s'affairait à appliquer une légère touche de mascara, Amaryllis avait failli se crever un œil lorsqu'elle vit Alma sortir de sa cabine. Riant aux larmes devant le déguisement de son amie, l'étape maquillage avait du être retouchée avant que les filles ne reprennent à peu près leur sérieux, peaufinant les derniers détails de leurs déguisements. La Slughorn aurait aimé partir sur quelque chose de plus humoristique, mais il fallait dire que les quatre inséparables transformées en fondateurs millénaires formaient déjà une vision comique à regarder. Et au moins, ce n'était pas ses parents qui l'avaient forcée à porter cette robe là. Excitation à son comble en allant jusqu'au rendez-vous, elles avaient raillé Astoria habillée aux couleurs de Poufsouffle mais celle-ci avait traîné bien trop longtemps avec ses amies jaunes et noires pour s'en offusquer. C'est en riant qu'elles se retrouvèrent dans la salle et que leurs yeux s'arrondirent devant la beauté des lieux et la multitude de jeux qui s'offraient à tous. Amaryllis aurait voulu tout tester, maintenant, tout de suite, mais les filles prirent tout d'abord la sage décision de commencer par un verre. La blonde admirait les costumes des uns, riait aux costumes des autres, savourant ce début de soirée qui s'annonçait prometteuse. Alors qu'Astoria discutait, Amaryllis approuva la proposition d'Abigael, prenant un verre supplémentaire qu'elle apporta à la Serpentard déguisée. "Salut ! Oh, stylé, ces ailes ! Chouette tenue, très féérique !" dit-elle à son interlocutrice qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'air bien timide - la blonde se promit intérieurement d'y remédier avant de tendre son verre à Astoria. "Tenez, gente dame !" lui dit elle en se retournant vers Abi et Alma qui faisait sensation avec sa magnifique barbe. "Oui, les déguisements sont dingues... Certains se sont surpassés, il y a des trucs que je ne saurais même pas faire !" répondit-elle à la remarque d'Alma. Elle suivit des yeux le garçon que désignait la Spinnet et reconnu Lyall sous ces atours dorés. Amaryllis rit de nouveau devant cette idée géniale, et couru vers lui en soulevant les pans de sa robe pour lui faire une sorte de plaquage qui manqua de faire tomber le lion. "SLUGHORN ATTRAPE LE VIF D'OR ! LA VICTOIRE EST A ELLE !" s'exclama t-elle, bras levés en signe de victoire. Ils trinquèrent tous une première fois, et Ama se sentait aux anges au milieu de cette ambiance et de ses amis. Les tracas du quotidien semblaient si loin, et elle décida de les faire disparaître carrément pour le reste de la soirée. Une partie de beerpong commençait prêt d'elles, et Amaryllis passa aux choses sérieuses en se tournant vers les filles. "Alors, on commence par quoi ? Après la photo qu'on va faire ça va de soi. On dirait qu'il y a un genre de parcours d'accrobranche par là-bas ?" dit-elle en désignant l'ouest de la pièce. "Ou peut-être un truc plus soft pour commencer la soirée ? Vous en dites quoi ?"

@Alma Spinnet  @Abigael Ponds  @Astoria Greengrass  @Eloise Midgen  @Lyall Travers
Costume : Après s'être vues affublées du thème "Personnage historique", les filles ont tiré au sort pour représenter les quatre fondateurs de Poudlard et c'est sur Rowena Serdaigle qu'Amaryllis est tombée. Elle porte une robe médiévale bleu-gris foncé, dans un style plutôt sobre pour être à l'aise. Sous la longue jupe, elle a chaussé des bottines confortables qu'on ne voit pas de toute façon, désireuse de marcher et courir comme elle le veut sans avoir mal aux pieds. Pour l'occasion, elle a temporairement coloré ses cheveux en brun, coiffés en une demi-queue tressée, le tout sublimé par une réplique du diadème de Serdaigle qui orne sa tête.

Blaise Zabini
Blaise Zabini
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 029cceec0580f2ad284a20158d8ff666

parchemins : 1516
sablier : 7

- convictions : serpents do not lose sleep over the opinions of mice // you want the world nothing less.
- clubs et assos : club de potions.
- (options) ou (cursus) choisis : justice magique, politique magique, recherches magiques et italien.
avatar : désiré quadjo mia.
crédits : etangsnrs (av), anesidora, mistborn, renegade (icons)

mood actuel : annoyed as fuck.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 XUL1SsVD_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 FUrqc809_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yogqr66U_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 QMuh4e8p_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 SwnlRBh5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Imaginelion%2F1678131863153_3
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Sam 24 Fév - 23:05

soirée clandestine

La dernière soirée clandestine de leur scolarité n’allait pas tarder à commencer et Blaise, en dépit de son envie constante de rejoindre au plus vite l’extérieur du château, se surprenait à ressentir une certaine forme de nostalgie alors qu’il se préparait. Il pensait à tout ce que Poudlard lui avait apporté, au négatif (en grande quantité étant donné le nombre de blaireaux qui habitaient dans l’enceinte du bâtiment) jusqu’au positif. Il ne saurait faire un bilan de toutes ces années. Il avait changé, grandi et avait noué des liens avec d’autres sorciers, lui qui s’acharnait à prétendre que cela ne lui apporterait jamais rien. Toutefois, il s’était vite rendu à l’évidence – malgré tout, savoir qu’on pouvait compter sur d’autres âmes était plus qu’agréable, cela lui apportait un réconfort qu’il ne pensait pas avoir besoin. Le sorcier qui s’entoure justement de ces sorciers là dans la salle commune des serpents, son regard qui s’attarde sur chaque costume en appréciant les détails apportés. Il avait fait des efforts, lui aussi, en faisait depuis qu’il s’était retrouvé vêtu d’un accoutrement ridicule pour avoir refusé de jouer le jeu. Theodore qui est un peu en retard mais qui les rejoint tous finalement, évoque l’autre référente en l’appelant par son prénom – ce qui pousse le sang-pur à arquer un sourcil, surtout après les avoir vu plutôt complice en salle de repos quelques semaines plus tôt. Blaise continue à marcher mais se demande où il veut en venir, jusqu’à ce que le serpent ne lâche une annonce qui a le don de faire rire l’italien. En regardant Caïn, Leo et Ophelia autour de lui, il constate qu’ils sont tous aussi surpris, un « vraiment ? » qui le quitte malgré lui. Il doute que le référent ait voulu les faire marcher, alors, cela voudrait dire qu’il était vraiment l’organisateur des soirées. Il peine à y croire, Blaise, à s’imaginer que ces soirées où alcool et débauche règnent en maîtres puissent être l’œuvre de Theodore Nott. Pourtant, au même moment, les accompagnateurs les laissent entrer sans les yeux bandés cette fois, confirmant ainsi les dires du serpent. « J’arrive toujours pas à y croire. » admet le sang-pur. Il observe les lieux, admire le soin apporté aux détails – et forcément, que c’est Theodore derrière tout ça, un gueux de chez les poufsouffles n’aurait jamais pensé à soigner chaque animation et élément de décor. La réalisation de Caïn qui pousse l’italien à se tourner vers lui, puis vers Theodore, un air presque outré au visage avant de rire, finalement, et de faire mine d’être choqué en portant sa main sur son cœur. « C’est donc ce que l’on ressent, lorsque l’on se fait trahir... » Il secoue la tête pour appuyer la déception qu’il évoque, avant d’attraper un verre qui lui fera bien vite oublié ses dires. Il cogne son verre à celui de ses amis, véritablement heureux de partager ce moment avec eux. « Aux sorciers les plus beaux de la soirée – et c’est un fait purement objectif, évidemment. » dit-il en haussant les épaules avant de boire de longues gorgées de son cocktail. Cocktail qu’il finit un peu trop vite au point de déposer le verre pour en attraper un deuxième quand le plateau passe pas loin d’eux. Ophelia qui les entraîne tous vers le coin des tatouages, Blaise qui aurait pu protester mais qui s’abstient puisqu’après tout, l’activité s’accordait aisément avec son costume. Son regard qui s’attarde un peu plus sur les différents coins, qui observe au loin un duo se ruer vers la gueule du dragon. Un coup de coude léger adressé à Leo, il murmure un « apparemment, ils sont passés du placard au dragon. » dit-il avant de rire, les souvenirs plutôt précis du dernier instant passé à profiter de cette activité qui lui reviennent alors. Blaise qui parcoure les tatouages sans faire vraiment attention, jusqu’à ce qu’il ne tire au sort le prénom de Theodore. Rien ne semble convaincre jusqu’à ce que Caïn ne lui montre un modèle pas trop mal. Il acquiesce alors et se tourne vers le référent en lui tendant le modèle. « Tu vas le faire où alors ? » Il le laisse décider évidemment, en profite pour avaler quelques gorgées de son cocktail. Une voix qui lui parvient, son visage qui se tourne pour découvrir la présence de Weasley à côté de lui – Ginny, heureusement, et pas ce gueux de Ron -. Un « C’est à moi que tu parles ? » est lâché avec neutralité, son regard qui s’attarde sur les différents modèles qu’elle présente alors. « Aucun. Ils sont tous laids. » Face à son regard, il hausse les épaules. « Tu m’as demandé à moi, ce que j’en pensais, c’est que tu savais que j’allais pas mentir. Donc, je le répète, ils sont tous hideux et ne devraient orner aucune peau. » Son regard qui remarque seulement alors la robe qu’elle porte et il est surpris de voir que visiblement, même si Ginny est une Weasley, elle est née avec le bon goût. La robe lui va plus que bien et il aime la touche apportée par les éclairs (en espérant que ce n’était pas une référence à une obsession éventuelle envers le Potter, ce qui serait soudainement moins charmant). Il parcoure rapidement les tatouages et s’arrête sur un modèle décent. « Celui-ci est parfait. Enfin.. Si une lionne ose se faire tatouer un serpent, évidemment. » dit-il en esquissant un sourire. Il se redresse, lui tend le modèle qui irait à merveille sur sa main d’après lui. « Puis, t’aurais la meilleure maison possible sur la peau, c’est quand même un avantage non négligeable. » Son regard coule vers Leo. « J’admets que ta maison n’est pas si terrible que ça Leo mais qui voudrait se faire tatouer un oiseau ? Vraiment ? » demande-t-il, persuadé qu’il était dans le vrai et que sa proposition était bien mieux que celles qu’avaient en main la sorcière.

w/@Leo Burgess ; @Theodore Nott ; @Caïn Flint & @Ginny Weasley + Ophelia

tatouage de Theo sous les conseils de Caïn + tatouage de Ginny.
costume:

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 DnoIEeAT_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 MkySwVI8_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yogqr66U_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 QMuh4e8p_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 SwnlRBh5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 5bhj98m8
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 26 Fév - 21:05

MINA ALVAREZ


informations

Mina est une gryffondor de huitième année, actuellement en couple avec Alec Spinnet. Elle traverse une période compliquée, père qui a perdu son emploi et a poussé la famille dans une déchéance économique plus marquée encore. Disputes nombreuses qui ont provoqué la séparation de leurs parents, Mina s'est retrouvée coincée entre eux, à essayer de faire le tampon pour améliorer les choses quand bien même ce n'est pas son rôle. La sorcière perd ses repères ce qui se ressent à travers sa magie de plus en plus capricieuse, magie qui semble lui échapper à mesure qu'elle tente pourtant de la maîtriser.
avatar par depraysie.


soirée clandestine

Elle fredonne doucement l’air de la musique, son corps se mouvant au rythme de celle-ci alors que son regard s’attardait sur le buffet face à elle. Elle avait faim, Mina, repas sauté parce qu’elle avait été occupé à écrire à son père puis à sa mère – elle prenait grand soin à répondre aux lettres des deux en même temps depuis qu’elle avait appris qu’ils utilisaient les dates d’envois pour prétendre qu’elle avait répondu à l’un avant l’autre et que, donc, elle préférait son père, forcément, et vraiment, Mina, après tout ce que j’ai fait pour toi ? Les reproches qui tournent en boucle dans sa tête alors qu’elle cherche constamment ce qu’elle pourrait faire comme faux pas au sein de cette relation qui l’épuisait plus qu’autre chose, elle s’était réconfortée en réalisant qu’elle avait loupé le déjeuner en se disant que la soirée clandestine allait l’aider à se changer les idées (et qu’elle allait pouvoir manger tout un tas de cochonneries qu’elle regrettera sans doute un peu le lendemain). Seulement il y a un idiot qui n’arrête pas de lui parler alors qu’elle est en pleine réflexion et, quand son choix est fait, elle réalise que la pizza qu’elle voulait était caché derrière le fameux idiot. « Tu peux.. » Elle se penche vers lui pour tenter d’attraper la part sauf qu’il se penche vers elle, fermant les yeux et pinçant les lèvres pour tenter de l’embrasser. Elle se recule aussitôt et éclate de rire, un « mais tu fais quoi ? » qui le pousse à écarquiller les yeux. « J’ai un copain et en fait même si j’en ai pas un t’as pas à tenter comme ça alors que je te réponds à peine depuis tout à l’heure et que je suis clairement pas intéressée, et puis en fait je veux juste une foutue part de pizza. » Elle attend mais il ne bouge toujours pas et ça l’agace de plus en plus, parce qu’elle a faim, surtout. « Non mais t’as bien senti le courant entre nous ? » « Ha ouais imbécile c’est aussi agréable qu’une décharge électrique que tu te prends de plein fouet alors que t’étais tranquille dans ton bain. » Les mots qui sortent naturellement en espagnol parce qu’elle n’a pas envie de faire l’effort de parler anglais pour lui, qu’en plus de ça, peut-être que ça le fera fuir un peu. Soudain, une aile se fraye un chemin entre le garçon et elle, le poussant à reculer – et enfin, merci Merlin, elle peut attraper sa part de pizza et, vraiment, si elle avait bu un verre ou deux, elle aurait pu en pleurer de bonheur. Elle se tourne vers la détentrice de la paire d’ailes qui venait de la sauver de la famine en même temps que des mots en espagnol lui parviennent. Elle se trouve face à face avec Maya, se fige quelques secondes, surprise d’être face à la blairelle qui avait tendance à l’impressionner plus que de raison. « Merci. » dit-elle, véritablement reconnaissante pour son intervention. L’autre imbécile n’était plus face à elle, c’était la jolie brune qui était là désormais et c’était forcément bien plus agréable. Son déguisement l’impressionne par tous les détails apportés, le soin donné à sa tenue. Son regard se pose sur les cocktails évoqués, en attrape un orange de sa main libre sans rien dire – elle se sent mal à l’aise, Mina, pas parce qu’elle ne veut pas être là mais plutôt parce qu’elle ne sait pas trop comment agir avec Maya. Un sourire sincère étire toutefois ses lèvres, touchée par le compliment alors qu’elle se sent un peu étrange dans cette tenue si éloignée de ce qu’elle portait habituellement. « Merci ! Je suis trop fan de ton costume d’ailleurs, il est incroyable ! » s’enthousiasme-t-elle, admirative alors qu’elle voit les ailes de la blairelle bouger un peu. Elle croque dans sa pizza en même temps que Maya ne lui désigne Alec, elle se tourne vers la direction indiquée alors qu’elle avale un bout de son en-cas. Elle sourit en le voyant s’amuser auprès de ses amis, heureuse malgré tout de voir qu’il parvenait à s’amuser en dépit de la situation compliquée qu’il traversait. Il est beau, dans cette tenue, et même si elle a hâte de le retrouver, elle se tourne vers Maya et hausse les épaules. « Il est avec ses amis, j’irais le rejoindre après. » C’était en tout cas ce qu’ils avaient convenu, l’envie de profiter de leurs amis respectifs avant de se rejoindre tandis qu’il s’agissait de leur dernière soirée clandestine. « Oh euh désolée j’ai oublié c’est pas très poli. » Elle tente une sorte de révérence maladroite, abaissant un peu son buste en avant pour ensuite se redresser. « Enfin c’est peut-être pas comme ça ? Je suis désolée Maya j’ai pas trop l’habitude de fréquenter des princes et des princesses moi je passe plutôt du temps avec des gens qui sont…. Des gens, quoi. » Elle hausse les épaules et grimace avale de grosses gorgées du cocktail qui pétillent dans sa bouche, la faisant rire par la même occasion. « Mais je dis pas ça car je veux pas passer de temps avec toi ! T’as l’air cool tout ça et si t’as rien à faire on pourrait rester un peu ensemble. Mais proche du buffet, car j’ai vraiment faim. » Elle termine sa part de pizza pour en attraper une autre, loin d’être honteuse face à l’appétit d’ogre qu’elle semblait posséder ce soir. « Tu le connais d’où Alec ? » demande-t-elle, véritablement curieuse. Elle ignorait que son petit-ami et Maya se connaissaient mais ça n’avait rien de vraiment surprenant, parce qu’il y avait beaucoup de choses qu’elle ignorait sur le lion finalement, constat qu’ils avaient dressé ces derniers temps mais qu’elle refusait d’affronter vraiment. Elle chasse la pensée parasite, fait tourner légèrement le verre entre ses doigts. « Et tu viens d’où, exactement ? C’est trop cool de pouvoir parler espagnol avec quelqu’un, on est pas beaucoup à le parler vraiment bien au château. »

@Maya de Borbón + mention d'@alec spinnet
+les phrases en italique dans le texte sont en espagnol mais je sais pas parler espagnol.
costume:

Maya de Borbón
Maya de Borbón
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 B9c08661b065ba83a211834f64400b5e

parchemins : 174
sablier : 4

avatar : rachel zegler
crédits : (ava) hoodwink (cs) lionheart, hypatie

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 2rmyrcV5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mar 27 Fév - 12:02

soirée clandestine
- harpie d'or -

C'était vraiment très étrange de se retrouver là, en compagnie de Mina et de réaliser ne vraiment plus tout à fait savoir comment changer une situation un peu gênante à un moment plus plaisant. Mais Maya avait perdu en sociabilité durant ces trois dernières années et si son éducation faisait qu'elle n'oubliait jamais vraiment les bases qu'on lui demandait d'avoir, l'adolescente avait du mal à se mêler aux autres. Ca commençait à aller mieux, preuve était que la louve ne prenait pas la fuite mais profitait de son espagnol pour nouer un peu plus dans un plaisir véritable de pouvoir utiliser sa langue aimée. Sincérité évidente entre les deux sorcières qui complimentent le déguisement de l'autre, qui laisse un beau sourire sur les lèvres de Maya qui se sentait réchauffée au premier compliment qu'on lui offrait ce soir. Ses ailes étaient peut-être un peu gênantes mais elles aidaient bien à la situation, ne pensant même plus à l'idiot qui dérangeait la jolie sorcière quelques secondes plus tôt, le regard attiré dans un mouvement similaire en direction de celui qu'elles avaient d'une certaine façon en commun. Ses yeux s'agrandissent un petit peu lorsque Mina se met à faire une révérence en sa présence tandis que sa main frôle son bras pour l'inciter à s'arrêter et ne pas se forcer à la faire. Toujours particulièrement gênée quand ses camarades se souviennent de son titre royal et agissent en conséquence, honorée mais un peu dérangée par l'idée qu'elle lui offre une révérence dans un tel contexte étudiant. Ici et encore plus depuis trois ans, elles étaient pareilles et sans réelles distinctions de statut. Maya a pourtant un sourire de convenance en secouant doucement la tête. « Mais non, ce n'est pas la peine de toute façon, si j'avais pris la grosse tête et l'imposait à tout le monde d'accord mais je n'en ai vraiment pas besoin. » le léger sourire qui accompagne ses paroles se meurt lorsqu'elle imite la sorcière en buvant à son tour son cocktail pétillant. La proposition de Mina la fait alors quitter son verre du bout des lèvres pour hocher activement la tête et sourire, s'empêchant de répondre avec hâte mais n'y arrivant pas tout à fait. « Oui on peut ! Ca tombe bien, j'ai toujours faim. » et elle ne mentait vraiment pas en disant cela, condition de louve lui offrant un appétit monstre, Maya se tourne également vers le buffet pour attraper une part de pizza qu'elle dépose délicatement sur une assiette en carton avant de réfléchir à comment la manger sans se tâcher ou négliger la bienséance lui collant à la peau. C'est en imitant Mina alors qu'elle trouve la solution et entame sa part à son tour, du bout des doigts. La question sur Alec la déroute un petit peu parce que Maya réalise qu'elle ne sait absolument pas si la petite-amie du loup sait, pour lui. Elle se racle alors la gorge et fait passer le tout avec une gorgée de sa boisson, essayant au mieux de prendre un air détaché et de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien lui dire. L'idée qu'ils aient été partenaires d'une façon ou d'une autre ne tenait pas puisqu'ils n'étaient même pas de la même année et la musique de la soirée est assez forte pour l'empêcher de tout à fait réussir à se concentrer pour trouver une excuse possible. « je connais ses sœurs et puis, il m'a aidé il n'y a pas longtemps avec un problème que j'avais. » ce qui n'était pas tout à fait faux, c'était même très proche de la vérité, si on omettait qu'elle n'était pas en bons termes avec Alma et qu'Alec l'avait sauvé de sa solitude en tant que louve. Plutôt soulagée lorsque le sujet change, elle acquiesce évidemment suite à ses mots. « Oui ça fait tellement du bien, on peut même parler sans qu'on nous comprenne. » un sourire en coin tisse ses lèvres tandis qu'elle pense à compléter sa réponse « je suis restée toute ma vie près du pal- de Madrid, avant d'entrer à Beauxbâtons où il y a beaucoup plus de locuteurs espagnols qu'ici.. et toi ? J'essaie de reconnaître ton accent mais je ne l'ai pas. » et c'était si plaisant d'entendre l'accent chantant de ses racines, elle en oubliait presque la soirée, la foule dansante près d'eux tandis que terminant sa pizza, Maya remarqua la fontaine en chocolat et s'en approcha aussitôt pour venir y faire tremper un morceau de fraise planté au bout d'un bâton en bois. « il y a même une fontaine ! » peut-être un peu trop excitée mais assez ravie pour ne pas taire ce qu'elle en pensait, des pots de popcorns se présentaient à elles à côté et Maya se retourna vers la sorcière pour l'aviser d'un ton devenu plus sérieux, comme si un véritable enjeu se jouait. « sucré ou salé ? » l'éclat gourmand éclairant son regard, une pensée s'impose alors à elle avant d'ajouter « oh et tu sais ce qui manque à Poudlard ? Des épices et de l'épicé, j'ai envie de faire une commande de sauces piquantes depuis des semaines. » elle en rit un peu, bien contente de pouvoir partager ce genre de choses avec quelqu'un qui, elle pensait, comprendrait. C'était agréable de rencontrer quelqu'un partageant pour une fois des racines similaires aux siennes, là dans ce château à des kilomètres d'où elle venait et de qui elle était. Ca la réchauffait d'une certaine manière qui lui plaisait vraiment, si bien que la gêne s'en allait, elle aimait être en compagnie de Mina.

mention de Mina Alvarez (@willow fleming)  ministar
son déguisement:

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 DnoIEeAT_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 MkySwVI8_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yogqr66U_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 QMuh4e8p_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 SwnlRBh5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 5bhj98m8
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mar 27 Fév - 20:49

soirée clandestine

Le toast est porté envers ce qui compte vraiment, finalement – elles, unies peu importe les obstacles rencontrés. Elles, qui seraient toujours présentes l’une pour l’autre, âmes liées qui ne peuvent pas fonctionner sans la présence de l’autre. S’il y avait bien une chose dont elle était sûre, Willow, c’était que Bea était la rencontre d’une vie, celle qui avait changé radicalement qui elle était, parce qu’elle l’avait aidé et soutenu toutes ces années, qu’elle l’avait accompagné tandis qu’elle grandissait. Alors elle est heureuse de partager ce moment avec elle, tente d’ignorer à quel point Jax pouvait lui manquer malgré ce qu’elle pouvait bien dire. Elle porte le verre à ses lèvres, en avale de grosses gorgées alors que sa meilleure amie, elle, avale le verre presque d’une traite, ce qui ne manque pas de faire rire la brune. Sourcil arqué, elle ne met que quelques secondes toutefois à comprendre de quoi elle parle, dispute avec Caïn qui l’avait profondément agacé (ce qui était dans sa nature profonde d’après Willow même si elle faisait l’effort de ne pas le faire remarquer à Bea), au point de peut-être, craindre qu’il ne vienne pas à cette soirée. « Il viendra. » Elle en était quasiment sûre. Elle sait bien que cette soirée revêt une importance particulière pour la lionne et que le serpent serait un véritable imbécile de ne pas venir. « Et s’il vient pas, je vais le chercher moi même. » dit-elle le plus sérieusement du monde. Elle ne plaisantait pas un instant, prête à franchir tous les obstacles possibles, y compris l’entrée dans la salle commune des serpents, pour ramener Caïn ici et voir apparaître un sourire sur les lèvres de sa meilleure amie. La née-moldue termine son verre, suit le regard de Bea alors qu’elle éprouve cette même nostalgie qui semble alors la traverser. Le fait d’évoquer l’instant comme un souvenir était particulier, comme si déjà, elles étaient hors de Poudlard, que le château était derrière eux. Le cap qu’elle n’était pas prête à franchir encore pourtant, sorcière qui voulait profiter des derniers instants de leur scolarité ici. Elle acquiesce aux mots offerts, tente de ne pas y penser alors qu’elle se laisse attirer jusqu’au photobooth. Elle s’assoit à côté de Bea, observe la vitre face à elle et souffle, reprenant ses esprits. Elle s’était promise de ne pas céder à la mélancolie et c’était ce qu’elle allait faire – autant se concentrer sur Bea, pour l’instant, sur Bea et leur amitié qui méritait de transparaître à travers ces clichés. Un large sourire aux lèvres, le flash les illumine une première fois, avant que Willow ne passe un bras sur les épaules de Bea avant de poser sa tête contre son épaule pour la prochaine photo. Plusieurs clichés sont pris, séance photo qui a le mérite de leur changer les idées et qui finit en éclat de rires faisant du bien au cœur. Photos récupérées à la sortie, elle les admire et les montre à Bea, un large sourire aux lèvres. « Elles rendent trop bien ! On pourra en mettre partout dans l’appart. » Du moins, en les ajoutant à celles qu’elles avaient déjà, elle ne pouvait que vouloir afficher ces souvenirs précieux. Main dans celle de la rousse, elle l’attire jusqu’au buffet, attrape un gâteau qu’elle mange sans doute un peu trop vite. « Ce gâteau est trop trop bon ! » Elle n’a pas vraiment fait attention, Willow, ne réalise pas que ce n’était pas qu’un muffin mais bien un spacecake qu’elle est en train de faire passer avec quelques gorgées d’un nouveau cocktail. La sorcière se fige toutefois car, soudainement, elle entend les premières notes des Spice Girls, regard entendu avec Bea, elles ne pouvaient décemment pas louper ça. Posant son verre à peine entamé sur la table, elle s’empresse de rejoindre la piste de danse avec sa meilleure amie. Ensemble, elles chantent à tue-tête, dansent, se font tourner mutuellement sans arrêter de rire. Elle a le cœur léger, se rend compte à ce moment là la chance qu’elle a d’être avec Bea, de l’avoir dans sa vie de pouvoir profiter de ce moment si doux, qui rejoindra la myriade de bons souvenirs qu’elles avaient déjà ensemble. Essoufflées alors que la chanson finie, elle arque un sourcil en entendant des notes plus douces commencer, slow qui pousse certains couples à se réunir. « Ben nos copains sont pas là, ok, mais moi je dis qu’on doit quand même continuer à danser ! » dit-elle en riant – elles étaient Bea et Willow, après tout, et ce n’était pas un slow qui allait les ralentir. Plateau qui passe par là et elle en profite pour attraper un shot de vodka vérité avant d’attirer sa meilleure amie pour danser à elle. « Tu sais.. Je crois que je sais que Seamus est le sorcier de ma vie mais ça veut pas dire que je t'aime moins, tu seras toujours ma sœur, ça changera jamais. » confesse-t-elle en une vérité qui n’avait rien de vraiment surprenante – à part peut-être la part sur l’irlandais qu’elle ne réalisait pas tout à fait, concentrée sur Bea et de sa présence dont elle profitait encore un peu.

w/@Bea Hastings

costume:

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 HrdGrHCn_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 OuAv927o_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 0KIOnpol_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 7zdEsnUm_o

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Jeu 29 Fév - 15:05

soirée clandestine
- la terre -

Amusée par le trio qu’ils forment avec Hannah et Logan, les lèvres d’Ethel s’étirent en de longs sourires alors qu’ils se taquinent, s’envoient des piques et se renvoient la balle à tour de rôle. Girl power affirmé avec Hannah contre le garçon de la bande, l’aiglonne s’amuse de ses réactions alors qu’elles s’accordent avec la blairelle sur les termes de leur accord pour la suite du jeu. Elle hoche vigoureusement la tête pour acquiescer à ses propos et échange un regard complice avec Hannah lorsque celle-ci énonce le gage du Verpey en cas de défaite. « Je trouve que c’est un bon compromis, pour avoir accès à nos privilèges de préfètes.. Mais ok pour les shots si on perd. » frappant dans la main de la blairelle lorsqu’elle marque une vingtaine de points, elle tire la langue à Logan qui semble penser que ça n’est que de la chance et elle pose une main sur sa hanche pour le toiser. « C’est clairement pas de la chance mais du talent. » les mots exacts qu’il a prononcé plus tôt et qu’elle reprend, elle hausse un sourcil amusé et observe le lancer d’Hannah, l’encourageant silencieusement à faire un maximum de points elle aussi et elle s’enthousiasme quand même aux 10 points marqués. « Je trouve qu’on s’en sort bien, c’était quand même un bon tir. » et elle le pense, Ethel, alors qu’elles sont finalement une équipe et que le tir d’Hannah permet quand même de prendre une belle avance sur Logan. « On est d’accord qu’il va perdre ? » elle confie à la blonde sur le ton de la confidence comme si le garçon ne pouvait pas l’entendre alors qu’elle sourit quand même en croisant son regard lorsqu’il passe devant elles en se déhanchant. Ethel en rigole, levant sa main jusqu’à sa bouche pour dissimuler son amusement et elle lève les yeux au ciel, faussement exaspérée par son attitude. « Tu fais trop le beau, tu sais que toute ta confiance excessive va finir par se retourner contre toi, mh ? » et peut-être que sa réflexion est un moyen de le déconcentrer un peu, mais à ses côtés Hannah simule un éternuement, provoquant l’hilarité d’Ethel qui observe Logan rater son tir, sans savoir si c’est à cause de la tentative de déconcentration d’Hannah, ou un simple retour du karma. « Je crois que tu parlais de talent tout à l’heure ? Il est parti en voyage ? » sourcil amusé relevé en direction du géant vert, elle se pince la lèvre pour retenir un rire mais n’y parvient pas, et Logan se venge en les forçant à boire l’un des shots, Ethel qui ne refuse pas et lève son shot devant elle, sans le boire immédiatement. « Hey, t’auras pas accès à la salle de bain mais au moins tu seras mouillé quand même, ça revient un peu au même non ? » elle marque une pause et lève son shot jusqu’à ses lèvres. « Faudra faire une revanche bientôt. » clin d’oeil adressé à la blonde en s’imaginant déjà refaire équipe avec elle contre Logan, elle secoue la tête et rit à nouveau devant son aveu infligé par l’alcool, le rire qui s’accentue quand elle le voit s’éloigner avec ses fingers guns. « Bonne baignade, va la charmer avec ton sourire de mauvais joueur. » elle se moque un peu de lui et l’observe partir alors qu’elle avale enfin son shot de vodka-vérité, son propre aveu qui dépasse la barrière de ses lèvres en regardant au loin Logan s’engouffrer dans un toboggan. « Il est quand même sacrément canon, il a un de ces sourires, fiou.. » soupir presque rêveur, elle réalise ce que le shot vient de lui faire dire et sent ses joues chauffer sous cet aveu, mais ce n’est qu’Hannah, et elle assume finalement. Hannah dont le regard est d’ailleurs tourné vers un coin de la pièce et Ethel tourne le visage pour voir ce qui retient son attention, ses lippes s’étirant en reconnaissant Harry. « Tu devrais aller le retrouver, t’as l’air d’en mourir d’envie. » une moue amusée lui est adressée, l’air de dire qu’il ne sert à rien de mentir ou nier, et elle attrape deux nouveaux shots, dont un qu’elle avale, et un qu’elle offre à la blonde. « Va en profiter, je vais rejoindre ma meilleure amie. » elle presse son bras et s’éloigne de la cible pour laisser la place à d’autres gens. « C’était sympa, je compte vraiment sur toi pour qu’on se fasse une autre manche bientôt, d’accord ? » et après quelques mots échangés de plus, elle pousse un peu Hannah en direction de Harry, puis secoue la tête et cherche sa meilleure amie du regard, Eris qu’elle retrouve sur la piste de danse, dans les bras de Terry. Un sourire tendre aux lèvres en les voyant, elle hésite un moment à les laisser tranquille, mais elles s’étaient promis de se retrouver, et c'est pourquoi elle s’avance vers le couple en se faisant la promesse cette fois de ne pas les déranger trop longtemps et de laisser les amoureux profiter de cette soirée ensemble. Elle arrive près d’eux à la fin d’une chanson, et s’approche pour les enlacer tous les deux en même temps par surprise. « Vous êtes super beaux tous les deux. Le plus beau couple de la soirée. » elle claque un baiser sur la joue d’Eris et lie sa main à la sienne avant de leur faire une petite révérence. « Est-ce qu’une pauvre célibataire comme moi peut vous inviter à danser ? Tous les trois bien sûr. » son regard qu’elle tourne vers Terry qu’elle apprécie énormément et qu’elle ne veut pas voir partir, elle commence déjà à bouger ses épaules et à remuer tout en les poussant à faire la même chose, le coeur comblé par cette soirée qui n’a de cesse de s’améliorer.

mention d'@hannah abbott@maya de borbón (logan verpey), @eris goldstein @terry boot
son déguisement:

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2662
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Elr6NRbz_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 OuAv927o_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 0KIOnpol_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Ven 1 Mar - 17:40

soirée clandestine
- arès  -

« Hey, faut bien mettre ce corps de dieu à disposition de ceux qui le veulent. » il rigole au compliment d’Ophelia et y répond avec humour alors qu’il dépose quand même un baiser sur sa joue pour la remercier alors qu’un nouveau sourire éclaire son visage. « Vous avez entendu, j’suis le plus beau » il montre ses biceps et fait le beau un instant avant d’éclater de rire comme l’idiot qu’il est, non sans regarder le costume d’Ophelia et retrouver un peu de sérieux. « You’re stunning. » alors que d'autres compliments marquent la conversation, ils finissent par marcher ensemble jusqu'à au septième étage, où Theo décide de lâcher une bombe. « Putain de merde, tu déconnes ? » quand Leo découvre que son meilleur ami est l’organisateur des soirées clandestines du château depuis quatre ans, sa réaction est on ne peut plus naturelle. Véritable surprise à l’idée que ce soit Theodore Nott derrière ces soirées grandioses, il reste interdit quelques instants, et un regard à ses amis et à sa sœur lui suffit pour comprendre qu’ils sont aussi surpris et interloqués que lui. Il secoue la tête et cligne des yeux pour s’assurer qu’il ne rêve pas mais la malice qu’il voit dans les yeux du serpent est bien réelle, et alors que Theodore les fait entrer dans la salle sans bandeau sur les yeux, Leo lâche un nouveau juron de surprise. « Bordel. » il arrive pas à avoir les pensées cohérente, la surprise qui règne en lui et il ne réagit que lorsqu’il voit le sang-pur pointer sa baguette sur Weasley pour changer son costume, provoquant l’hilarité de l’aigle qui se rapproche finalement de son meilleur ami pour lui donner une tape sur l’épaule. « Wow, mais qui aurait cru que tu étais fun finalement Nott ? » un éclat de malice dans son propre regard, il échange un regard avec ses autres amis, venant trinquer avec eux et éclater de rire quand ils ont la confirmation que les derniers costumes de Blaise et Caïn ont été manipulés par le serpent. « On te laisse un peu de répit mais dès que cette soirée est terminée on va te harceler pour que tu nous dises tout. » et par on, il sous-entend qu'il sera évidemment le premier à réclamer tous les détails pour arriver à répondre à une question : dans quel foutu monde de Merlin Theodore Nott est-il devenu l'organisateur d’une soirée clandestine ? Information refoulée dans un coin de son esprit pour l’instant, il trinque avec ses amis, s’en pouvoir s'empêcher de saluer lui aussi le décor de la salle d’un sifflement admiratif. Il a son regard qui détaille chaque coin de la pièce quand Ophelia propose de rejoindre le coin tatouage et il est déjà excité par cette idée alors que la réflexion de Caïn lui arrache un rire amusé. « Et encore t'as rien vu, elle est bien pire d'habitude. » et il plaisante en disant ça, posant un regard rempli d’affection sur sa jumelle, la meilleure d’eux deux et son cœur se gonfle d’un amour infini pour elle alors qu'il la suit et l’observe tirer au sort les tatouages. Attention détournée par Blaise qui lui montre la gueule du dragon et un couple qui s’y rue, il a un sourire en coin et un regard lubrique qu'il lui offre une brève seconde avant de retrouver une mine impassible « Je crois que ça va me manquer, c'était plutôt sympa comme endroit le placard. » sous-entendu amusé au souvenir de leur rencontre à l'intérieur lors de la dernière soirée, il hausse une épaule et a un sourire complice pour lui alors qu’Ophelia tire son nom pour le tatouage. « Si ça c’est pas un signe sérieux. » il lui tend son bras pour qu'elle vienne y déposer le modèle choisi et il sourit, Leo, en le découvrant. « Il est parfait, t’as trop bien choisi. » il y a un sourire sur ses lèvres et son cœur qui loupe quelques battements à cette promesse de marquer leur peau ensemble pour de vrai un jour et il prend sa main dans la sienne pour la serrer. « J'ai trop hâte. » il a rêvé pendant tellement de temps de la retrouver qu'il n’arrive pas à mesurer sa chance aujourd'hui. Il a des tas de projets avec elle, un avenir à écrire ensemble, un amour fraternel qui se renforce de jour en jour et il n'aurait jamais espéré avoir tout ça un an plus tôt. Quand c'est à son tour de choisir pour elle, il prend son temps pour trouver le modèle parfait et lorsqu'il le trouve, c'est à son tour de le déposer sur sa peau avec une infinie douceur. « Comme ça on est accordés, en attendant qu’on fasse le nôtre un jour. » un baiser déposé sur son front, il se tourne vers ses amis pour découvrir leurs tatouages, dont Caïn qui n’a pas joué le jeu. « T'es un giga tricheur Flint, moi je dis que ça mérite un gage… » un sourcil levé vers ses autres amis, il guette leur réaction et siffle en découvrant les tatouages des autres garçons. « On a clairement les meilleurs tatouages je trouve » un regard vers la Weasley qui les a rejoint et qui semble parler avec Blaise, il fronce les sourcils, assez étonné, non sans pouvoir s'empêcher de rire face à la franchise de son ami qui d'ailleurs l’interpelle en mentionnant sa maison. Un rire aux lèvres, Leo hausse les épaules et jette un regard aux différents tatouages, dont les serpents. « Non mais j’avoue que les serpents sont beaucoup plus classes. Tu sais à quel point je les préfère aux oiseaux d’ailleurs non ? » nouveau sous-entendu amusé, il fait aussi référence a son cercle proche qui se compose presque exclusivement de serpents. Il a toujours un sourire amusé aux lèvres quand il se détourne pour attraper une nouvelle tournée de boissons pour eux tous, ainsi qu’un petit plateaux de divers petits mets sucrés et salés. Alors que lui opté pour des mini pizzas, son regard balaye la pièce avant de retourner vers ses amis. « Bon maintenant qu’on a tous nos tatouages – sauf Caïn le tricheur – on se fait un truc ? J'ai vu un billard là-bas, un jeu de fléchettes et un beer pong. » d’humeur joueuse, Leo a envie de tout faire et tout essayer et il entraîne déjà tout le groupe jusqu’au billard, juste à côté. « On fait deux teams ? Weasley tu joues ou pas ? » Blaise et elle sont encore en train de discuter et il les interroge du regard en attendant de savoir s’ils viendront. En attendant, il s’approche d’Ophelia. « T’es avec moi bien sûr ? » et il attrape l’une des queues mais sent bientôt les regards de ses amis sur lui. « Quoi ? Je sais que je suis beau mais quand même. » il rigole, mais finit par chercher de regard ce qu’ils observent, et tombe sur la flamme au-dessus de sa tête. Il ouvre alors de grands yeux et se penche vers Theo. « Euh c’est un coup à toi ça ? C’est toi qui a fait ça ? » un regard méfiant vers son meilleur ami qu’il sait être l’organisateur, il soupire et se penche cette fois vers Blaise de façon à ce qu’il soit le seul à l’entendre. « Dommage que t’aies pas une flamme toi aussi. » regard suggestif amusé il lève la main au-dessus de son crâne pour voir si la flamme disparaît mais elle reste accrochée à lui. « Bon, j’crois que j’vais devoir aller voir si ma déesse – ou mon dieu – m’attend. » et il a pas peur, Leo, ni même vraiment ennuyé, il est surtout amusé à cette idée. Il sent déjà une force invisible commencer à le tirer et l’éloigner, mais il résiste encore un peu. « Vous amusez pas trop sans moi hein ? Souhaitez moi bonne chance au cas où. » il en rigole et vide son verre, grimaçant lorsque l’alcool lui brûle la gorge et il attrape deux shots au passage alors qu’il est naturellement attiré par la gueule du dragon sans même pouvoir vraiment résister. Il y entre, et attend patiemment que sa rencontre mystérieuse se pointe à son tour.

mention de @theodore nott, @ophelia burgess @blaise zabini @caïn flint & @ginny weasley
+ tatouage ophelia
son déguisement:

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 GEPRELse_o

parchemins : 336
sablier : 10

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+sign), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 DnoIEeAT_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 MkySwVI8_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 H6ms3jsv
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yogqr66U_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 QMuh4e8p_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 5bhj98m8
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Lun 4 Mar - 23:38

soirée clandestine

Peut-être que les shots de vodka vérité n’étaient pas la meilleure façon de commencer la soirée après tout, nostalgie qui se dégage des différentes confessions arrachées par l’alcool trafiqué. Il est le premier coupable, celui qui avait choisi de s’emparer du contenant sans se douter de ce qu’il déclencherait. Levi qui serre les doigts de Connor dans les siens tandis qu’il entend ses mots, ceux qui sont le reflet des peurs qu’ils avaient tous les deux, de ce que l’avenir pourrait bien faire à leur relation. Puis, c’est Maisie qui continue, Maisie qui le fait sourire par cet aveu malgré tout. Le blond sait qu’elle a raison – tant que Noah, Connor et Maisie seront ensemble, il sait que rien ne pourra les arrêter, qu’ils pourront compter les uns sur les autres et quelque part ça le rassure. Outre sa relation avec le brun, il s’inquiète pour eux, parfois, pour ce que le monde adulte leur réserve quand lui sera encore protégé entre les murs du château. Il croit en eux, en ce qu’ils sont capables de réussir et il avait déjà hâte de les voir évoluer et atteindre leurs objectifs. Un éclat de rire qui le quitte tandis que c’est au tour de Noah, cette fois, Levi qui secoue la tête en entendant son désir du soir – qui était probablement commun, à bien y réfléchir. Ensemble, ils se rendent jusqu’au buffet, le sorcier qui parcoure les différents mets du regard avant d’attraper une part de pizza au jambon champignon, puis un cocktail dans des tons un peu jaunes et dorés lui faisant penser à cette couleur qui brillait pour lui dans les iris de Connor, parfois. Son regard suit les escaliers qu’il indique encore, sorcier qui découvrait les différentes parties de la salle tout en sachant pertinemment qu’il n’était pas au bout de ses surprises. « On devrait aller voir. » dit-il en haussant les épaules, curiosité qui lui donnait envie de tout essayer à vrai. Ils venaient seulement d’arriver de toute façon, ils avaient largement le temps de profiter de tout. Quand il réalise toutefois qu’il s’agissait d’un toboggan, le couple échange un regard qui suffit à leur faire comprendre qu’ils avaient eu la même idée à cet instant-là. « Franchement les gars ça a l’air tellement cool faut absolument y aller ! » Levi qui s’occupe d’attraper Maisie pour l’inciter à partir vers le toboggan, pour l’y pousser une fois que Connor en a fait de même avec Noah. Le sorcier qui éclate de rire, amusé par le tour qu’ils venaient de leur jouer et qui venaient de leur offrir quelques instants à deux, à profiter l’un de l’autre. L’empathe qui laisse son petit ami le pousser vers le mur, sa main qui se pose sur son torse quand il le sent venir contre lui. Il n’est que trop ravi de retrouver ses lèvres, sa main libre qui s’agrippe sa nuque pour s’assurer qu’il reste là, contre lui. Leurs lèvres qui se séparent quand ils sont à bout de souffle, le regard brillant de tendresse qui s’ancre à celui de Connor qu’il détaille encore et toujours. Il peine chaque jour à se dire qu’il était sien, qu’il était celui qu’il aimait et qu’il l’aimait en retour, chance incroyable qu’il mesurait à chaque instant partagé. « Wow j’ai oublié quelque chose de super important aujourd’hui, non ? » Un sourire étire le coin de ses lèvres. « I love you. » L’aveu qu’il lui répète quasiment tous les jours car il ne voulait que voir son amant réaliser à quel point il méritait toute cette affection et plus encore, Levi qui s’acharnerait à le couvrir de son amour aussi longtemps qu’il le pourra. Leurs lèvres se retrouvent en un nouveau baiser qui lui fait perdre pied, suffisamment pour qu’il n’entende plus rien du monde extérieur, coincé dans cette bulle paisible qui n’appartenait qu’à eux. Ce n’est qu’en sentant les mains de Maisie et Noah qu’il comprend qu’ils sont de retour, déterminés à se venger. Le blond se retrouve poussé dans le toboggan, éclatant de rire, mais ce n’est qu’en frôlant la surface de l’eau qu’il comprend le problème – il porte une cuirasse bien trop lourde pour pouvoir flotter et nager, un juron qui le quitte au moment où son corps s’immerge. Il arrive à sortir la tête de l’eau, s’agrippe d’une main au rebord de la piscine. « Hey mais vous voulez me TUER ? » Il tousse, se sert de sa main libre pour défaire les attaches de sa cuirasse, la retirant pour la laisser sur le rebord avec son arc. Levi qui ne s’offusque pas vraiment et retourne dans l’eau aussitôt, éclatant de rire tandis que Maisie et lui tentent de s’asperger mutuellement. Un corps qui le percute dans le dos et aussitôt il se retourne, fronce les sourcils brièvement avant de réaliser qu’un autre sorcier était dans la piscine. Le « hey » offert en guise de réponse en compagnie d’un sourire, il se recule pourtant en voyant les regards échangés entre Maisie et Logan. Il rejoint Connor et Noah, riant face à la remarque de ce dernier. « Franchement je croise les doigts, depuis le temps qu’elle en parle. » Il observe le duo du coin de l’oeil. « Il est canon en plus, on dirait un peu moi mais en espagnol nan ? » Il hausse les sourcils, dépose un baiser sur la joue de Connor. « T’es pas obligé d’être sur le point de grogner dès qu’un sorcier se pointe à moins de deux mètres de moi tu sais. » le taquine-t-il, mouvement vers lui qu’il avait brièvement aperçu quand Logan était arrivé. Remarque de Noah qui le pousse à secouer la tête. « Non mais arrête, tu vas pas tenir la chandelle toute la nuit, je suis sûr que tu trouveras quelqu’un pour finir la soirée et sinon.. Bon on veut bien se dévouer et coucher avec toi tu sais. » dit-il en haussant les épaules avant d’éclater de rire. Plaisanterie qu’il ne loupait jamais quand il s’agissait de son ami, il observe autour d’eux et observe des bouées géantes, une en forme de licorne et une en forme de canard. « Hey vous prenez la bouée des perdants ok ? » dit-il à l’adresse de Maisie et Logan à qui il ne laisse pas le choix. Bien entendu, il se dirige avec Connor et Noah vers la licorne qui sera forcément l’embarcation de la victoire. Il grimpe dessus, attend que son petit ami et Noah en fassent de même. Être à trois rend la tâche plus compliquée parce qu’ils pèsent plus lourds et que forcément, c’est beaucoup moins stable. « La première équipe qui fait tomber l’autre a gagné ! » déclare-t-il. Puis, le jeu commence, mouvements de mains (et de trident grâce à Noah) pour tenter de faire avancer la bouée, essayant de foncer dans celle de leurs adversaires temporaires. Le jeu dure quelques instants avant qu’ils ne parviennent à les faire tomber, les trois sorciers qui se retrouvent soudainement à l’eau en riant. Quand il retrouve la surface, Levi se met à arroser Noah qu’il blâme de leur défaite, forcément. « Wow mais sérieux Noah, t’avais un trident comment on a pu perdre ? » Au fond il s’en moque, Levi, se contente de profiter de l’instant avec eux alors qu’ils continuent de s’amuser, de s’arroser et de rire jusqu’à en avoir la mâchoire douloureuse.

w/@Connor Grimshaw, @Noah Anderson, @Maisie Fortescue + Logan.

costume:

Billy Cunningham
Billy Cunningham
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 F3G21rRs_o

parchemins : 123
sablier : 10

- convictions : on one hand who cares and in the other hand so what.
- clubs et assos : soutien scolaire.
- (options) ou (cursus) choisis : étude des moldus, botanique, métamorphose, sortilèges, potions.
avatar : rudy pankow.
crédits : imaginelion (av), lionheart <3 (cs)

mood actuel : optimiste à l'idée d'enfin retrouver ses parents.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 DnoIEeAT_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 MkySwVI8_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 FUrqc809_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yogqr66U_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 QMuh4e8p_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 SwnlRBh5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Mar 5 Mar - 15:21

soirée clandestine

Il est détendu, Billy, entouré d’une partie des personnes qu’il aimait le plus au monde. Il pouvait être lui-même avec eux et il savait qu’ils allaient passer une bonne soirée tous ensemble, afin de terminer cette septième année en beauté. Le jeu sur lequel ils ont jeté leur dévolu car ils peuvent y jouer à plusieurs. S’il sait qu’ils risquent de tous s’éparpiller au cours de la soirée pour vaquer à différentes occupations, il veut avant tout profiter de ce moment passé avec eux même s’ils ne sont malheureusement pas au complet. Le blond qui forme une équipe avec Amalia tandis que Frankie rejoint celle de Laïos, il ne manque pas de rire en secouant la tête en voyant sa meilleure amie parler au vif d’or dans une tentative manifeste de l’amadouer. « Ha ouais avec qui ? » demande-t-il, un sourire au coin des lèvres. Il était concerné, à vrai dire, quelques mots de la brune suffisaient à la convaincre de tout et n’importe quoi. Elle parvient toutefois à viser un de leur verre, l’excuse parfaite pour le terminer justement. « T’inquiètes Amalia, j’me sacrifie ! » dit-il en lançant un clin d’œil à son amie tout en riant. Il attrape le verre et le vide d’une traite avant de s’en débarrasser. Il laisse Amalia tirer avant de suivre du regard Frankie quand elle prétend qu’ils ont besoin d’un arbitre, se demandant ce qui pouvait la pousser à s’emballer de la sorte. Elle revient à peine quelques instants plus tard, sa main entraînant Max derrière elle. Max qu’il détaille, forcément, admirant la robe qu’elle avait choisi et qui lui allait si bien, beauté mise en valeur par sa coiffure et les accessoires qu’elle avait choisi. Elle est belle, Max, elle l’est toujours mais là, voir Frankie et elle côte à côte pourrait lui couper le souffle. « J’sais pas en quoi t’es déguisée, mais ça te va vraiment bien. » Un rire le quitte à l’évocation des Lakers, Billy qui avait choisi ce tee-shirt surtout car il n’était pas très cher et que c’était probablement le seul nom d’équipe de basket qui lui était un peu familier. « C’est pour ça que je l’ai choisi en fait. » dit-il avec un clin d’œil. Le blond qui était tellement concentrée sur la nouvelle arrivée qu’il ne remarque pas les regards de ses amis portés derrière lui, jusqu’à sentir une présence dans son dos et une main dans ses cheveux. La voix familière qui lui parvient et fait naître un sourire véritable sur ses lèvres quand il reconnaît son frère, comblé qu’il ne soit finalement venu en dépit de sa réticence initiale. L’étreinte qu’il rend à son frère tout en se tournant vers lui, il ne peut étouffer cette bouffée d’affection qui étreint son cœur dès lorsqu’il était avec son aîné. « Wow le plus beau est enfin là ! » dit-il en le désignant, lui et ce costume qui lui allait véritablement. La tête qu’il secoue aux remarques de son frère, il ne peut qu’en être amusé, surtout que Josh semble désirer s’amuser et Billy était bien décidé à faire ce qu’il pouvait pour que ce soit le cas. Son aîné était bien trop souvent trop sérieux et s’il pouvait lâcher ses responsabilités pour une soirée afin de se détendre et profiter, cela ne pourra que lui être profitable. « Tu veux dire surtout moi ouais ! » dit-il en levant les yeux au ciel. Josh qui en profite pour montrer l’étendu de ses talents évidemment. « Mais la question se pose pas, t’es mon frère donc t’es dans mon équipe. » Et il ne laissait pas vraiment le choix autres autres à vrai dire, Amalia à qui il tape dans la main comme pour célébrer une victoire qui arrivera forcément maintenant qu’ils étaient à trois. C’est à Max de tirer cette fois et si elle n’y parvient pas, il applaudit quand même dans une volonté de l’encourager – il était persuadé que ce n’était pas le genre d’activités auxquelles elle était habituée et qu’elle faisait l’effort pour eux. « Quoi, tu oses douter de moi ? Demande aux autres, j’suis un pro ! » Il prend place sur le balai et s’empare du vif d’or. « Regarde et admire, America. » Il se concentre et tire, parvenant à atteindre sans difficulté un verre. « A toi de boire Laïos ! » Il laisse sa place ensuite, se met sur le côté en rejoignant les autres joueurs qui patientaient également. Il se sent bien, Billy, le cœur plein d’être auprès de ceux qu’il aimait et qui lui apportait tant. Pourtant il y cet évènement externe qui vient tout chambouler, flamme qui apparaît au dessus de la tête de Max. Il sait ce que ça veut dire comme tous les autres présents, son sourire qui s’estompe alors qu’il tente de voir qui pouvait bien vouloir l’attirer dans la gueule du dragon mais il était trop loin de toute façon. Agacé qu’elle ne parte déjà, surtout pour aller embrasser un crétin, il croise son regard, lâche un « amuse toi bien. » plus sec qu’il ne l’aurait voulu avant de se détourner d’elle sans un regard ou une parole de plus. « Bon allez c’est à qui cette fois ? Ama j’crois que c’est à toi ! » dit-il en s’avançant vers la partie, prétendant que l’évènement ne le dérangeait pas plus que ça et qu’il était prêt à continuer de s’amuser alors même qu’il restait passablement agacé. Un regard vers Frankie l’aide à comprendre qu’elle aussi, n’appréciait pas. Pourtant il continue à jouer, Billy, à se concentrer sur ses amis et son frère car il voulait profiter de leur présence avant toute chose. « Ok donc là on est à égalité… Ce qui veut dire que si vous mettez le point, vous gagnez. » dit-il à l’adresse de Frankie et Laïos. Le suspens qui dure quelques secondes à peine avant que le vif d’or ne passe aisément à travers les anneaux pour atterrir dans le dernier verre, offrant la victoire au duo face à eux que le trio ne peut qu’applaudir malgré tout, loin d’être mauvais perdant. « Allez on va pas rester planté là, on va danser ! » Il avait envie de s’occuper l’esprit et aussi de s’amuser avec eux, un bras qui passe sur les épaules de Josh tandis que sa main libre attrape celle de Frankie pour les entraîner vers la piste de danse, s’assurant que Laïos et Amalia les suivaient également.
avec @Frankie Ramírez ; @Laïos Kerr ;  @Amalia Spinnet ; @Ethel Ponds (Josh) + @Max Wickham (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4179703439
costume:

Alec Spinnet
Alec Spinnet
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 852113bd5287b4bebbcd90b8b8b609f9

parchemins : 333
sablier : 3

avatar : noah centineo
crédits : av/draiochta

mood actuel : chaotic, full moon, overwhelmed, anxious
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Elr6NRbz_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 HrdGrHCn_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 OuAv927o_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 0KIOnpol_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 8d6dcfb8c625748bb3acb5d027daf7e06a51eca4
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mar 5 Mar - 16:19

soirée clandestine
- dracula -

La soirée commence si bien ainsi, Alec qui est entouré de ses amis et rit déjà aux éclats à cause de leur bêtise commune et de cette complicité qui rend chacun de leur moment aussi agréable qu’amusant. Ils ne sont à la soirée que depuis peu de temps et pourtant il la trouve géniale et parvient à mettre de côté ses soucis pour seulement profiter d’eux et de cette dernière soirée clandestine tous ensemble. Passage obligatoire vers le buffet à leur arrivée, Alec charrie un peu Gabe sur son costume, aussi surpris qu’amusé de le voir dans un tel accoutrement, commente avec admiration le décor de la pièce en se demandant aussi qui peut bien être derrière tous ces préparatifs. Il est impressionné, Alec, par le talent des organisateurs qui n’ont de cesse de les éblouir depuis des années avec les thèmes qui se succèdent et il est comblé de savoir que leur dernière soirée est aussi belle et conviviale. Surpris par un pop-corn lancé par Lavender, il lui jette un regard offusqué mais se prête quand même au jeu en essayant d’en attraper dans sa bouche, quitte à sauter et à faire de grands gestes dans tous les sens pour ne pas laisser les grains de maïs tomber par terre. « J’ai totalement gagné » il lâche la bouche pleine en bombant le torse et les muscles alors que les performances de Seamus sont moquées et celles de Gabe adulées par celui-ci. Un sourire aux lèvres, il en profite pour aller chercher leur prochaine activité et la trouve naturellement auprès de l’hélium, ses amis qu’il ramène alors près des ballons alors qu’Alec en a déjà avalé une grande quantité qui déforme sa voix et le fait flotter à quelques centimètres au-dessus du sol. Il s’amuse à chanter, à imiter des pas de danse, à nager dans les airs. « C’est vraiment trop fun purée » il pouffe de rire par sa voix modifiée et s’imagine déjà en parler aux Weasley pour qu’ils en commercialisent, mais il s’imagine déjà aussi se rendre dans des boutiques moldues pour en récupérer pour leurs fêtes cet été, animation qui viendra sûrement apporter du peps à leurs soirées. Il commence à exécuter les mouvements de la macarena dans les airs quand il voit soudain Lavender se transformer en Gabe, la vision qui lui arrache un éclat de rire qu’il ne peut pas contrôler. « Par contre tu l’imites trop bien Lav, j’adore, recommence pour voir ? » coup de coude lancé à Gabe pour le dérider et le taquiner, il l’observe ensuite aller prendre une nouvelle bouffée d’un ballon et en fait de même, l’effet qui le fait encore davantage léviter et Alec qui en profite pour s’allonger dans les airs pour observer son ami se métamorphoser en une créature magique, provoquant l’hilarité générale une fois encore. « T’es la plus belle demiguise de Poudlard, ça donne envie de te faire des câlins » et il nage jusqu’à Gabe pour l’embêter et appuyer son propos alors qu’à côté, Seamus clignote et fait danser Lisa. « Seam, tu ressembles à une guirlande de noël c’est un truc de fou. » il rigole allègrement et rejoint son ami et frère de coeur sur la piste de danse, faisant tournoyer Parvati dans une danse improvisée et bancale, mais qui leur ressemble terriblement. Les minutes qui suivent, Alec danse, tournoie, nage dans les airs et lève le visage vers les perles de pluies infinies, fermant les yeux en imaginant qu’elles effleurent son visage (même si ce n’est pas le cas) et il se sent bien, léger, complet, et il le doit à la présence de cette famille qu’il s’est choisie, le lion qui n’aurait pas pu rêver de meilleure dernière soirée qu’à leurs côtés. Son regard qui croise celui de Dean, de Lavender, de Lisa, de Gabe, puis Seamus, et son coeur qui se gonfle alors d’une affection infinie pour eux tous alors qu’à un moment il a l’impression que le temps est suspendu pour le laisser s’imprégner de toutes ces sensations si agréables. Il peut presque sentir ses yeux le picoter et une boule se former dans sa gorge sous l’effet d’une trop grande émotion quand Seamus chasse tout ça en les invitant à avaler des shots de vodka-vérité. Il a un instant d’hésitation, bref, craintif à l’idée de ce qu’il pourrait rêver mais ça ne dure qu’une demi-seconde, parce qu’il a décidé de ne pas alourdir ses épaules de tout ça et de ne laisser que les good vibes passer. Shot avalé, il pose une main sur l’épaule de Seamus quand celui-ci confie qu’il déteste l’idée qu’ils quittent Poudlard. « Je sais pas pour les autres mais en tout cas tu te débarrasseras pas de moi facilement, je vais te coller aux basques même une fois sortis de Poudlard. » et c’est ça finalement sa vérité, le lion qui n’imagine pas les choses autrement, et qui a même récemment commencé à se poser la question d’une éventuelle colocation avec eux, sa condition de loup qui le retient pourtant d’en parler avec eux, mais s’il est sûr d’une chose, c’est bien qu’ils sont sa famille, et qu’il n’est pas prêt à leur dire au revoir. Les confessions des autres suivent et Alec passe ses bras autour des épaules de Dean et de Seamus alors que bientôt ils retournent danser comme si plus rien n’existait. Les rires animent leurs chorégraphies et quand ils ne sont pas en train de manger ou de boire entre deux chansons, ils créent de nouveaux souvenirs avec lesquels ils repartiront et ils s’épuisent à jouer aux idiots et à faire la fête tous ensemble, jusqu’à ce qu’une petite flamme vienne cibler deux d’entre eux. « Ouuuuuuh » simple commentaire intrigué en voyant les flammes s’arrêter au-dessus de Gabe et Lavender, il échange un regard amusé avec Dean sans pouvoir s’empêcher de sourire devant leurs réactions. « Vous avez clairement pas le choix… » et il met ses bras autour de leurs épaules pour les rapprocher, mais aussi les pousser tout droit dans la direction du dragon. « Ne faites rien qu’on ferait pas hein. » il les pousse un peu et retourne près de Seamus avec un sourire amusé. « Juste évitez de vous déshabiller parce que c’est pas trop le lieux » il attend que Lavender et Gabe se retourne vers lui – parce qu’il est sûr qu’ils le feront pour le fusiller du regard – et à ce moment, il attrape le visage de Dean et fait semblant de l’embrasser à pleine bouche, le métis qui rentre dans son jeu en embrassant ses joues, mais tous les deux donnant l’air d’un couple pendant de brèves secondes. « Profiteeeez bien » de grandes gestes en guise d’au revoir, il éclate de rire et attrape des petits fours qu’il fourre dans sa bouche. Alors que Parvati, puis Lisa s’éclipsent pour rejoindre d’autres personnes, ne reste plus que Seamus et Dean, le métis qui finit pourtant par s’éclipser sous le regard mi-intrigué mi-amusé d’Alec. « Ça pue la petite copine mystère ça. » promesse implicite de tirer les vers du nez de leur ami, le lion hausse les épaules et attrape deux cocktails dont un qu’il refourgue à Seamus avant de l’entraîner plus loin, dans le côté nord où il le pousse dans un photobooth. « Faut bien qu’on garde quelques souvenirs de cette soirée. » et leur groupe s’est séparé mais eux sont là et pour l’instant, ça suffit à Alec qui retrouve ce frère de cœur qui l’a tant aidé et supporté. Sa main s’accroche au bras du lion alors qu’une fine pluie les arrose doucement et il se place devant l’objectif alors qu’un premier décor festif apparaît, Alec qui s’amuse alors à serrer son meilleur ami et frotter son crâne autant pour l'ébouriffer que pour capturer cet instant. Puis d’autres décors défilent, un décor horrifique qui les force à mimer la peur, un autre où ils font les beaux et prennent la pose comme des mannequins, un autre encore où ils font les idiots, un décor de super-héros, et un dernier, plus familial, durant lequel Alec se contente de serrer l’épaule de son ami dans un sourire comblé et affectueux. C’est avec un éclat de rire qu’ils ressortent du photobooth pour attendre que leurs photos se développent, leurs vêtements qui sèchent par magie dès leur sortie et Alec qui s’en trouve tout de même soulagé. Les photos récupérées, il les coupe en deux, pour en garder une moitié, et donner l’autre à Seamus. « T’sais quoi, l’année prochaine on trouvera une autre cabine photo et on en prendra d’autres, et on le fera encore l’année d’après, jusqu’à ce qu’on remplisse des tas d’albums avec des photos prises dans ce genre de cabines. » et c’est finalement la promesse implicite qu’ils resteront amis et proches même après Poudlard, même dans plusieurs années, la promesse de créer des habitudes et des traditions qui vont perpétuer avec leur amitié, même quand ils ne seront plus des ados. « Bon aller viens on va danser, j’crois que j’ai vu ta girlfriend là-bas. » et il le pousse gentiment jusqu’à la piste, lui sautant presque dans le dos alors qu’ils rejoignent un groupe d'étudiants et qu’à quelques pas de là, Willow danse elle aussi. Sourire aux lèvres, il lui adresse un geste de la main et recoiffe Seamus tout en remettant d’aplomb sa tenue. « Aller va retrouver ta copine, t’es clairement le plus beau elle va craquer en deux secondes. J’vais aller me boire un verre moi, et manger un truc » un baiser bruyant claqué sur son front, il éclate de rire et le pousse jusqu’à la lionne, et après un dernier regard vers eux il secoue la tête et joue des coudes pour faire le tour de la salle, tout ça dans le but de rejoindre le buffet et de souffler cinq minutes en attendant de retrouver Mina, où qu’elle soit.

mention de @seamus finnigan @lavender brown @damian selwyn (en tant que warrington) + willow & mina.
son déguisement:

Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 WHwTgQSa_o

parchemins : 78
sablier : 4

- convictions : the thing is, a golden cage is still just a cage.
- clubs et assos : association des historiens magiques amateurs, club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, défense contre les forces du mal, étude des runes, histoire de la magie, sortilèges.
avatar : blanca soler.
crédits : av, mxcimoffs. gif, lolise. aes, sosoukoku & lolise.

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
SERPENTARD - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8823-des-astres-astoria
- Jeu 7 Mar - 18:37

soirée clandestine.

- le plus bel homme de la soirée ! vraiment, ce déguisement est génial. très admirative, astoria, que des choix de son amie. elle bave presque devant cette perfection. on dirait vraiment le fondateur de sa maison devant ses prunelles, simplement avec le visage de son amie. une chose perturbante, quand on prend le temps d'y réfléchir. alors elle secoue la tête, la brune. - vraiment, vos costumes sont sublimes ! again, admirative des choix de chacune, c'était vraiment une merveilleuse idée que de choisir ce genre de thème. la petite brune, elle prend le temps de s'excuser pour aller parler à l'une de ses amies de gryffindor, tout en promettant de ramener des boissons au passage. et la brune, elle reste discuter quelques instants avec éloïse avant de s'excuser. après tout, elle ferait tache sans le reste de la troupe des fondateurs. hyperactive, elle ne peut rester au même endroit plus de quelques minutes, elle a tellement envie d'explorer les lieux qu'on peut penser qu'elle est vraiment mal élevée. - n'hésites pas à me trouver si tu as besoin de quelque chose. sourire collé sur les lèvres et les prunelles posées sur la gryffindor, pour qu'elle sache qu'il ne faut pas hésiter si à un moment elle se sent seule dans cette soirée. puis, elle s'éclipse pour rejoindre ses meilleures amies. très à l'aise dans sa tenue, même si elle semble faire un peu tâche avec les superbes déguisements des gens à cette soirée. - alors, vous avez une idée de ce que vous voulez faire ? oh et désolée, j'ai oublié les verres du coup. petite mine triste sur le visage, histoire que ses amies lui pardonnent sa mémoire de poisson rouge. trop dans sa discussion pour revenir avec le butin promis. mais bon, elles trouveront bien des verres à un moment dans la soirée, il ne faudrait pas de déshydrater non plus. - mais vous avez vu j'me suis pas perdue. reine des maladresses, avec un sens de l'orientation déplorable. une petite victoire pour celle qui arrive toujours à se perdre dans le château, même après plusieurs années à étudier en ces lieux. très fière de ses paroles, la jeune vert et argent. elle regarde autour, quelques sourires à des personnes connues avant de se retourner vers ses deux comparses.- ça vous dit de visiter un peu ? j'ai envie de tout voir ! surtout que le thème est très bien choisi. comme si les organisateurs savaient que les quatre amies forment les quatre éléments. alors elle voudrait vagabonder partout, astoria, mais se retient pour ne pas perdre des amies dans la foule.

mentions de @abigael ponds, @alma spinnet,  @amaryllis slughorn et @eloise midgen.

costume:
[/quote]

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3542
sablier : 6

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 APCCptMs_o

(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 2rmyrcV5_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 7 Mar - 22:13

soirée clandestine
- pompier -

« stop i'm going to fall in love with you bro. » il lâche un rire à sa plaisanterie, tout de même vraiment touché par les mots d'Alec le rassurant sur un avenir dont l'incertitude lui était pratiquement fatale. Seamus qui s'amuse ce soir, véritablement, grâce à ses amis et puisqu'il peut enfin souffler un peu après des semaines d'intenses révisions. Il voit alors les flammes apparaître sur les têtes de ses amis et se met à rire des circonstances, croisant le regard de la lionne et relevant le sourcil en sa direction. Allait-elle oser ou se défiler ? Après tout ce qu'ils avaient vécu avec Gabe, l'irlandais savait que c'était une question un peu sensible mais quelque chose lui disait que ça pourrait également très – peut-être trop – bien se passer. Alors il sirote son verre tout en faisant tournoyer encore un peu Lisa qui rit aux éclats et dont il adore le petit rire cristallin pendant que Dean et Alec font mine de s'embrasser pour imiter l'ex couple concerné. « arrêtez j'vais être jaloux là. » mais ses hazels s'attardent en vérité sur la foule pour rechercher sa petite-amie parce qu'il ressent le manque là, maintenant, il a envie de la faire danser elle, de la faire rire aux éclats jusqu'au bout de la nuit. Alors quand petit à petit ils s'en vont tous et que même Dean les lâche pour une fille, Seam est un peu décontenancé mais pas fâché non plus, restant seul avec Alec qui l'attire jusqu'à poser ses fesses dans un photobooth. « putain j'en veux un chez moi, j'en ferais tous les jours avec tous les moods différents. » s'esclaffe t'il en prenant place, passant son bras derrière les épaules de son frère de cœur et s'éclatant tout le long d'une séance photo vraiment, vraiment cool. Ils se font des souvenirs ensemble et c'est ce qu'il aime le plus dans l'exercice car c'était précieux, typiquement le genre de choses qu'il adorait, surtout avec les personnes qu'il aimait le plus au monde. Alors ils se marrent et ils grimacent, ils manquent de tomber aussi à un moment et rient encore plus fort comme deux lions hilares et il adore ça l'irlandais, ça se lit dans son regard pétillant encore quelques minutes après à attendre leurs photos et les séparer pour l'un et l'autre. Il relève son regard vers Alec en l'écoutant lui proposer le meilleur plan possible et lâche un sourire éclatant, lui offrant sa main pour l'un de leurs check secrets. C'était celui le plus secret, celui qu'ils avaient créé en tout premier il y a quelques années, qui voulait dire 'je te promets, mon frère' avant qu'il ne lui offre une accolade virile. « on f'ra ça. » trop excité, trop heureux, le suivant jusqu'à la piste de danse où sa déesse se trouvait apparemment. « y aura peut-être la tienne. » un clin d'oeil pour Alec et puis elle est là, Willow. La plus belle de la soirée, la plus belle de tout Poudlard même, la plus belle de tout l'univers si il osait et oui, il ose, parce qu'il est fou amoureux Seamus et quand il la voit alors il a l'impression qu'il est encore en train de voltiger comme un peu plus tôt. Mais c'est son cœur qui le fait, les coins de son sourire rêveur en admirant sa dulcinée sortie tout droit de l'antiquité. « j'suis là pour éteindre des feux mais j'crois que tu viens d'en allumer un en moi là. » lui confie Seamus sans même faire attention qu'on l'entendait, se retournant vers Alec avec un air fier avant qu'il ne décide de l'abandonner avec un baiser sur son front. Sa main remonte à sa bouche pour faire porter sa voix jusqu'à celui le quittant déjà « reprends de l'hélium, tes pirouettes vont trop l'impressionner ! » quand il se retourne vers Willow, sa main glisse dans ses cheveux et il doit se racler la gorge. Elle était beaucoup trop belle, le sorcier en avait la bouche plus sèche d'ailleurs et oubliait pratiquement la présence de la meilleure amie à côté d'elle. Il admirait les effets sur sa peau, ses accessoires, la façon dont ses cheveux retombaient, sa robe, tout. Il la dévorait du regard et ce n'était franchement pas discret. « you're SOO beautiful. » il exagère sur la syllabe mais vraiment pas assez à son avis, il pourrait le crier sur tous les toits en réalité tant il était fou d'elle Seamus.

son déguisement:

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 APCCptMs_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 2rmyrcV5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Ven 8 Mar - 11:52

soirée clandestine
- starfire -

Elle a les yeux qui pétillent Bea et le cœur qui virevolte du même bonheur simple et pourtant bien puissant qui logeait au sein de son regard. La séance photo avait été des plus émouvantes et marrantes possibles, finissant en éclats de rires et admirant leur beauté, cette affection naturelle et puissante qui se lisait sur les clichés une fois délivrés. Elle acquiesce alors activement la lionne lorsque sa meilleure amie mentionne leur futur appartement, elle avait si hâte. Peut-être alors aurait-elle l'impression de ne pas trop se perdre dans son avenir incertain auprès d'elle, de continuer de vivre auprès de sa famille parce que Willow l'était devenue, sa famille. Et elle y pense encore quand elles sont ensemble près du buffet et que Bea accueille un cocktail nuancé de vert parce que son cœur n'était jamais tout à fait comblé quand son serpent n'était pas là. Là aussi c'était instinctif et tout à fait naturel, de penser à lui, le seul qui à part Willow lui offrait ces sensations de foyer et de bonheur surnaturel n'importe où elle pouvait bien être. Elle pense alors maintenant peut-être trop à Caïn pour réaliser que la brune croque dans un spacecake mais quand elle le fait, alors Bea se met à rire franchement. « mais Willow ! c'est un spacecaaaake ! » mais c'est trop tard et bien vite, la lionne est obligée de terminer quelques gorgées à toute vitesse avant d'être attirée sur la piste de danse tout en riant encore. Elles devaient danser sur les Spice Girls, il n'y avait aucune autre option possible. Alors elles chantent et elles s'amusent, elle font virevolter la pointe de leurs cheveux en se tournoyant, se déhanchant comme jamais sur l'un de leurs titres préférés, jusqu'à en avoir le souffle épuisé et le rouge aux joues de l'effort, du bonheur aussi, ses bras qui rejoignent facilement le corps de sa meilleure amie pour commencer à danser le slow qui s'invite ensuite. « Tout à fait. » et ça la fait rire de les voir toutes les deux danser ainsi et à la fois, elle aime partager ce moment plus doux avec elle. Sa meilleure amie qu'elle admire et qui la fait rire à la fois en étant déjà assez haut perchée, qui n'hésite pas à prendre un nouveau shot vérité tandis que Bea en fait de même mais manque un peu de le recracher en entendant son aveu. « LE SORCIER DE TA VIE ? » quelques têtes se retournent vers elle mais elles s'en fichent – à part si Seamus était dans le coin, ce que Bea surveilla et ce qui lui permit d'ailleurs de le voir justement arriver plus loin - « t'es la sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir Willow. » et elle lui sourit plus tendrement, parce qu'elle comprend Bea ce qu'elle a voulu lui dire, elle le ressent tout aussi fort qu'elle, pressant ses doigts d'un geste doux à son épaule avant de la retourner en direction de son amoureux. Elle se penche vers son oreille « le sorcier de ta vie est là pour toi. » elle rit un peu par les circonstances et voit alors Alec à qui elle adresse un petit sourire. Ils se saluent comme ils en ont parfois l'habitude de le faire, dans un faux salut militaire datant d'anciens jeux ensemble où ils avaient pu être dans la même équipe et où ils avaient totalement vaincu leurs adversaires – en même temps, ils étaient les meilleurs ensemble. « elle est près du buffet. » lui souffle t'elle alors avant qu'il ne parte et que son attention ne se reporte vers les deux amoureux. Ils roucoulaient déjà et Bea n'était même pas certaine que Seamus l'ait vu tant il était obnubilé par sa meilleure amie. Ca eut le don de l'amuser un peu plus encore. « y a Dean qui danse tout nu sur la table là-bas ! » s'exclame t'elle alors pour voir si ils allaient mordre à l'hameçon mais Bea a bien l'impression que rien ne saurait les déconcentrer de l'autre alors elle trouve ça à la fois totalement fou et mignon. Un soupir sur ses lèvres souriantes, elle les quitte dans un « tu me la ramènes à minuit pile, pas une minute de plus Finnigan. » comme le discours d'un parent sévère qui rejoint au moins le regard de l'irlandais amusé. Bea les laisse alors avant de demander à Grace qu'elle rencontre sur son trajet si elle peut les prendre en photo discrètement. Elle la remercie ensuite chaudement, désormais prête à retrouver son amoureux à elle. Parce que tant d'affection lui donnait l'envie de se moquer de la presque dispute qu'ils avaient eu un peu plus tôt, il n'y avait que lui qu'elle voulait trouver à ce moment précis et c'est en repérant Ophelia Burgess – d'une beauté à tomber par terre – et Leo qui partait pour la gueule du dragon sous son regard amusé, que Bea trouva enfin son chevalier. Elle hésita un instant et puis pris son courage à deux mains, elle qui ne s'invitait jamais vraiment près des serpents, de son monde, avait au moins un peu confiance en ses amis et elle s'approcha d'eux. Bea remarqua que Ginny était en conversation avec Blaise ce qui la fit relever un sourcil, le référent, Ophelia et Caïn semblaient regarder Leo s'en aller tout en jouant au billard. Alors elle se faufila près de son serpent dont la carrure était un peu plus imposante avec cette armure, l'admirant – bien peu – discrètement avant de lui glisser l'air de rien « je cherche mon petit-ami, vous ne l'auriez pas vu ? » glissant ses lèvres à son verre, Bea en avale une gorgée pour dissimuler son sourire en coin avant de relever son regard bleu vers celui pour qui son cœur battait toujours plus fort. Elle ne dit rien de plus, après tout ils s'étaient quittés dans le silence et ça avait rongé son cœur d'anxiété, elle ne savait pas ce qu'il pensait, s'il était content de la voir mais elle, elle l'était.

mention de @willow fleming, son mec, @alec spinnet, le groupe des serpents et @grace loiseau ministar
son déguisement:

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Ts3YXTLv_o

parchemins : 5286
sablier : 15

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 VrAllpQ2_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 VVvevZCA_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 O39lsV0a_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 F64XYjRI_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4A2b5euw_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Sam 9 Mar - 12:36

soirée clandestine

Une part de vérité lui échappe à cause du shot de vodka et elle avait de quoi se maudire intérieurement, Hermione, pour ce manque de lucidité alors qu'elle connaissait les moindres détails de cette soirée pour l'avoir organisé avec Theo. Son nom qu'elle n'avait pas lâché mais qui lui brûlait presque la langue tandis que le regard de son meilleur ami se fit amusé. « Des septièmes années » Il fallait vraiment qu'elle se taise. « On voit ! » lui assura t'elle sans pour autant ajouter d'argument car simplement, elle n'en avait pas. « Je sais... je sais peut-être quelque chose mais je n'ai pas le droit d'en parler » Secret professionnel, voilà tout, même si de l'autre côté de la pièce, sans doute, le Nott avait déjà tout avoué à ses amis. « Est-ce que tu es en train de me faire du chantage affectif, Harry Potter ? » demanda t'elle en haussant un sourcil amusé bien que l'emploi de son nom de famille se faisait généralement quand elle était énervée avec lui ou, dans ces cas là, pour l'impressionner. Sauf qu'elle devait n'impressionner personne dans cette tenue de fée et que même ses bras croisés devant elle dans cette posture significative d'Hermione ne fonctionnait pas aujourd'hui, à son plus grand regret. Un instant, elle se demanda si lui lâcher l'information était si grave - ça ne l'était pas, il n'y avait rien de mal dans tout ça, de plus ils quittaient le château bientôt - mais l'attention de son meilleur ami était ailleurs et son « Un jour, je te raconterais tout sur comment je suis devenue, pour une année, l'une des organisatrices... » se perdit dans les airs - enfin elle pensait qu'il ne l'écoutait plus. Elle avait suivit son regard jusqu'au trio rassemblé près des fléchettes et si elle n'était pas si distraite par toute cette soirée et leur conversation précédente, la lionne aurait pu faire le lien entre Hannah et ses yeux si bleus qui avaient capturé l'intérêt du sorcier à ses côtés. Depuis Ginny il n'avait eu personne - et elle comprenait très bien - mais il avait évoqué cette autre fille et ça, c'était assez rare pour le souligner, pour qu'Hermione s'y intéresse également. Alors elle fronça les sourcils à son air et sa réponse dispersée, un léger sourire au bord des lèvres. « Ça t'ennuierait ? » Une question anodine pas si anodine mais la née-moldue qui ne souhaitait pas non plus trop l'embêter avec ça ce soir. Aussi amis que les deux étaient, il y avait cette vie privée qu'ils respectaient chez l'autre, des choses qu'ils ne se disaient pas mais qu'ils étaient capables de deviner à cause de leurs réactions et parce qu'ils se connaissaient parfaitement. Alors elle n'insista pas sur ça, s'inquiétant plutôt de ce que son costume renvoyait finalement, maintenant qu'Harry lui faisait la remarque que c'était très différent de ce qu'elle portait d'habitude. Il la rassura en quelques mots et étrangement - ou pas - cela fonctionna bien ; elle lui renvoya un sourire de remerciement. « C'est sûr que je pensais pas voir Ron en canari un jour » dit-elle dans un rire en voyant son meilleur ami, l'image qu'elle ne pourrait certainement jamais oublié, comme de nombreuses personnes ici. Ginny qui entra dans leur champ de vision pile au moment où Hermione la mentionna et elle détailla sa meilleure amie avec admiration, sorcière qui ne cessait jamais de l'époustouffler tant elle était belle. « Elle est magnifique » lâcha la référente en faisant un signe de la main à la rouquine dans une promesse de se retrouver plus tard. Du coin de l'oeil, elle attesta de la réaction d'Harry mais ne dit rien et se laissa entraîner par le survivant jusqu'au photoboot où avec Ron, ils passèrent de longues minutes à prendre des photos. De grimaces en grimaces, de sourires en éclats de rire dans cette ambiance bonne enfant qui marquait une grande partie de leur scolarité, elle essayait de ne pas penser au fait que ce soit bientôt la fin, parce qu'alors son coeur se serrerrait un peu trop lors d'une soirée qui ne pouvait pas être triste, elle se le refusait. Ses ailes qu'elle remit en place après cette séance de rigolade des plus salvatrices à son palpitant et son esprit, ses iris se perdirent sur le set de photos entre ses mains, le dupliqua et l'afficha sur le mur à côté prévu à cet effet où d'autres étaient déjà accrochées. Comme un souvenir de leur passage dans la salle sur demande que peut-être, d'autres découvriraient plus tard mais cette perspective lui plaisait beaucoup. Le Weasley les abandonna pour des filles - sans trop de surprise - et la sorcière secoua la tête en riant aux mots d'Harry. Leurs regards parcourant la pièce, elle reposa les yeux sur le Potter, assumant son « J'aimerais bien le retrouver » sans préciser à qui le se référait parce que son meilleur ami savait. Theo qu'elle chercha encore, parmi les plus grands étudiants principalement, et pensant l'avoir vu près du billard. Mais il était avec ses amis, elle était avec le sien et donc ils auraient bien le temps de se voir ensuite. « Et toi ? Je crois que Verpey les a laissé tranquille » osa t'elle en haussant une épaule joueuse avant qu'une musique spécifique retentisse, le we are family des Sister Sledge sur lequel elle attrapa la main du lion pour le mener sur la piste de danse et profiter de ses quelques minutes avec lui, sur ce son qui définissait si bien leur lien et Hermione qui changeait même les paroles au moment du refrain, remplaçant soeurs par frère, ce qu'Harry était et serait toujours pour elle. La brunette l'enlaça à la fin de la chanson, lui glissant à l'oreille qu'elle l'abandonnait - pour l'instant du moins - le laissant ainsi faire ce qu'il désirait pendant qu'elle se rapprocha du buffet pour choisir un cocktail fumant violet et se désaltérer. Machinalement, ses chocolats retournèrent près du billard et elle perdit de son sourire en remarquant que Theo n'y était plus, espérant juste ne pas avoir manquer sa chance de le voir vite.

@Harry Potter

costume:

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 0Iglw1bn_o

parchemins : 945
sablier : 14

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 EpOF12Nf_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 VrAllpQ2_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 O39lsV0a_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 F64XYjRI_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4A2b5euw_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Sam 9 Mar - 16:36

soirée clandestine

Les bras familiers viennent l'entourer pendant qu'elle danse plus ou moins avec les feuilles autour d'elle et Eris laissa son petit-ami la faire tournoyer avant de lui faire la révérence et ainsi entrer totalement dans le personnage qu'elle incarnait. Et son sourire ne fit qu'alimenter le sien tandis qu'elle passa les bras autour de son cou pour l'embrasser. « Tu aimes ? J'avais mille idées de costume et la plupart irréalisables mais j'ai fini par trouver cette robe, elle est vraiment jolie » Ses compliments lui allèrent droit au coeur et elle n'attendit pas pour lui répondre « Merci ! » d'un air enjoué. « Mais toi tu es.. tu es un PHENIX » s'écria t'elle en écarquillant les yeux, les plumes reconnaissables par-dessus ses vêtements et le sortilège de flammes qui l'avait enveloppé elle aussi quand elle l'avait serré contre elle. « C'est vraiment réussi, tu es splendide » Elle le pensait, de tout son coeur et tout son être, Terry qui avait le don de faire bondir son palpitant plus fort que n'importe qui d'autre avant, ce garçon qui ne cessait jamais de la surprendre et qu'elle aimait, sans le moindre doute, sans la moindre condition ni limite. « Tu es le plus beau phénix que j'ai jamais vu et tu sais que j'en ai déjà vu quelques uns ! » lui assura t'elle en repensant irrémédiablement aux excursions avec son père il y a bien longtemps. Cela lui paraissait si loin aujourd'hui, presque dans une autre vie. C'était le cas, d'une certaine façon. Désireuse pourtant de penser au présent et uniquement à ça, à ces derniers moments qu'elle passait avec Terry au château, elle s'accrocha à sa main qu'il lui prit et entremêla leurs doigts pour le suivre sur la piste de danse et commençait à bouger. Ce qui n'était pas une mince affaire avec cette tenue, surtout avec la maladresse d'Eris, mais après quelques mouvements, elle réussit à trouver le rythme, à balancer ses jambes sans que sa robe ne la gêne de trop. « Je suis si contente d'être là avec toi ! » dit-elle entre deux boom-boom de musique, avec l'impression que bientôt elle allait perdre ses tympans quelque part dans la foule. Une foule dense dont la bonne humeur semblait heureusement le maître mot et les émotions en pagaille qui la frappaient forcément, qui la fatigueraient bien plus vite que les autres, mais qu'Eris tentait de canaliser le mieux possible. Quelques heures, c'était tout ce qu'elle demandait. « J'ai entendu dire qu'il y avait un parcours d'accrobranche quelque part, il faudra qu'on essaie ! Enfin, pas avec cette robe évidemment » Pour celle qui adorait monter aux arbres, elle ne laisserait pas passer cette chance. Ils se déhanchèrent pendant plusieurs minutes avant que sa meilleure amie aiglonne les rejoigne et qu'Eris s'exclame d'un « Ethel ! » et pose une seconde sa tête sur son épaule pour un mini-câlin. « Wow, cette robe est incroyable. Et tes yeux ! » Et la jeune femme l'était encore plus mais ce n'était pas nouveau. En plus d'être magnifique, la Ponds faisait partie de ces personnes qu'on ne pouvait qu'aimer. Un peu comme Terry finalement, l'amitié existant entre les deux qu'elle appréciait particulièrement. « Danser ? Avec mes deux personnes préférées au monde ? Absolument ! » s'enquit-elle de répondre en serrant la main d'Ethel puis celle de Terry dans l'autre et leur suggérer d'en faire de même pour former un petit cercle. Une énième chanson reprit et dans un rire, Eris se mit à danser sans les lâcher, complètement heureuse de passer ce moment avec eux, comblée jusqu'à ne pas pouvoir l'exprimer, cet amour pour eux que quiconque aurait pu ressentir sans avoir besoin d'être empathe. Elle tournoya et les fit tournoyer à leur tour, sans pouvoir s'arrêter de sourire - sans doute que sa mâchoire finirait par lui faire mal d'ailleurs - bouscula par mégarde une autre sorcière sur la piste auprès de qui elle s'excusa et ils enchainèrent encore quelques musiques avant qu'Eris ne souffle, épuisée par les efforts. « J'AI FAIM » leur fit-elle comprendre dans un écho, quittant la piste pour le buffet où elle attrapa une part de pizza végétarienne. « C'est délicieux ! » Toute souriante, elle avala le tout en un rien de temps et son regard tomba sur le coin photos où un grand rideau semblait cacher ce qui ressemblait à un photobooth. « Allez venez, on va faire des photos ! Il faut immortaliser ce moment et aussi, nos magnifiques costumes » Secrètement, elle voulait surtout un souvenir tangible de cette fête, des photos qui lui rappelleraient à quel point elle était heureuse à cet instant, avec son petit-ami et sa meilleure amie, en espérant que ce sentiment dure éternellement.

w/@Terry Boot & @Ethel Ponds

costume:

Basil Montgomery
Basil Montgomery
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Dc213509cf6c794c803076266695627c15182b04

parchemins : 26
sablier : 4

- convictions : power belongs to those who take it.
- clubs et assos : échecs, duel et potions.
- (options) ou (cursus) choisis : matières obligatoires + potions & études des runes.
avatar : jacob elordi.
crédits : @monocle (avatar)

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE

- Sam 9 Mar - 23:17

soirée clandestine
- thunderbird -

Basil ne se sentait pas trop surmené à cette fête, sans doute parce que l'été suivant sa majorité sorcière il avait passé deux mois à enchaîner les plans de ce genre, souvent foireux d'ailleurs lorsque son meilleur ami en était l'investigateur. Loin d'être sentimental, il ne pouvait pas nier que cet abruti lui manquait et se promit de lui envoyer un parchemin dès le lendemain, si toutefois il était en état. Parce que le serpentard n'était pas le dernier pour s'amuser et que déjà, il avalait son cocktail fruité, déçu en réalisant que celui qu'il tenait dans les mains ne contenait pas d'alcool à l'intérieur. Il soupira, prêt à faire demi-tour, mais le billard lui tendait les bras et il se contenta de rejoindre la partie en cours. Elle ne dura que quelques minutes jusqu'à ce qu'une autre démarre et qu'un sorcier qu'il ne connaissait pas - ce qui n'était définitivement pas étonnant dans son cas - se laisse convaincre par une nouvelle avec lui, tout en répondant à sa question. « Plutôt cool, ces salles secrètes. Tu en as déjà découvert une ? » Il n'était pas d'ici, Basil, l'Amérique comme terre de naissance et toute sa scolarité avait été passé à Ilvermorny avant d'atterrir ici parce que son père fréquentait la mère des Burgess ; ceux-là qu'il vit se rapprocher près du stand de tatouages à seulement quelques pas de lui. Il tenterait sans doute d'écouter discrètement leur conversation, même s'il ne pensait pas récolter énormément d'informations directes sur ce qu'il cherchait ce soir. Quoiqu'avec la fête, l'alcool coulant à flots, les langues se déliaient plus facilement et peut-être parviendraient-ils même à découvrir une ou deux choses croustillantes. « C'est qui, Mimi Geign-chose? » demanda t'il en haussant un sourcil interrogateur, ce garçon qui lui semblait amical de premier abord ou en tout cas bien bavard, ce qui n'était pas désagréable. Basil faisait tout pour se fondre dans la masse depuis son arrivée, et il avait opté pour apparaître tel un étudiant sympa et avenant pour ne pas se faire plus d'ennemis qu'il ne le fallait. « On corse un peu le jeu, si tu veux bien ? » Sans attendre de réponse, il attrapa l'un des plateaux de shots de vodka volant près d'eux et d'un coup de baguette, il lui ôta sa magie pour le poser sur le bord de la table de billard. « Chaque coup raté, c'est un shot à avaler, deal ? » Que l'autre veuille jouer ou non, le Montgomery lui avait décidé d'en faire ses règles à lui. En mission certes mais il restait aussi un jeune adulte qui avait besoin de décompresser. Il avait bien d'autres méthodes en tête pour ça d'ailleurs et un instant, son regard accrocha celui d'une jolie sorcière à une dizaine de mètres, le serpentard flirtant d'un sourire avant de se reconcentrer sur le jeu et de tirer la boule blanche pour la première fois. Heureusement, l'une des boules colorées fila droit dans l'un des trous et il lança un clin d'oeil à Lyall, un autre à l'étudiante qui ne semblait pas encore impressionnée par ses talents.  

@Lyall Travers  

son déguisement:


Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 DnoIEeAT_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 MkySwVI8_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yogqr66U_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 QMuh4e8p_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 SwnlRBh5_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 5bhj98m8
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 10 Mar - 21:38

MINA ALVAREZ


informations

Mina est une gryffondor de huitième année, actuellement en couple avec Alec Spinnet. Elle traverse une période compliquée, père qui a perdu son emploi et a poussé la famille dans une déchéance économique plus marquée encore. Disputes nombreuses qui ont provoqué la séparation de leurs parents, Mina s'est retrouvée coincée entre eux, à essayer de faire le tampon pour améliorer les choses quand bien même ce n'est pas son rôle. La sorcière perd ses repères ce qui se ressent à travers sa magie de plus en plus capricieuse, magie qui semble lui échapper à mesure qu'elle tente pourtant de la maîtriser.
avatar par depraysie.


soirée clandestine

Elle se sent un peu idiote Mina quand Maya l’incite à se redresser mais elle devait avouer que cette idée de posséder un statut royal l’avait toujours un peu impressionné. C’est que même si Maya n’a pas du genre à avoir la grosse tête, elle n’en reste pas moins l’héritière d’une lignée de rois et de reines. « Désolée. » s’excuse-t-elle avec un petit sourire. Celui de la brune le rassure alors qu’elle a plutôt l’air de s’amuser de la maladresse de la huitième année qu’autre chose. Elle ose lui proposer de rester un peu avec elle, parce qu’elle a l’air agréable et que si Alec l’apprécie, c’est qu’elle doit être géniale. C’est d’ailleurs au sujet de son petit ami qu’elle l’interroge, curieuse de savoir comment ils avaient pu se rencontrer. Mina qui acquiesce alors qu’elle croque dans un bout de sa pizza, peu étonnée par ce qu’elle avançait. « C’est Alec ça, il hésite jamais à aider quand il rencontre quelqu’un qui en a besoin. » Un sourire tendre étire ses lèvres quand elle pense à la bienveillance naturelle de son petit ami qui était un des traits de caractère qu’elle appréciait particulièrement chez lui. Elle n’était pas surprise qu’il ait aidé Maya, qu’importe le domaine dans lequel elle ait pu avoir besoin de lui. Finalement, elle se laisse envahir par un enthousiasme véritable à l’idée de pouvoir échanger avec elle en espagnol, véritablement curieuse concernant ses racines. Elle aimait pouvoir laisser libre court à ses racines hispaniques sans avoir à se restreindre – si elle parlait aussi bien anglais qu’espagnol et qu’elle va de l’un à l’autre avec aise, elle doit souvent se contenir pour ne pas naturellement parler espagnol. C’est comme ça qu’ils s’expriment chez elle constamment, rendant les habitudes difficiles à perdre une fois au château. Elle écoute attentivement la réponse de Maya, prête à l’interroger déjà un peu plus pour satisfaire sa curiosité. « Nous on vient d’Almeria, bien plus au sud ! » Ville qu’elle avait eu l’occasion de visiter à de nombreuses reprises lors des vacances et qu’elle affectionnait particulièrement, elle ne rêvait que d’y aller plus souvent, même si elle avait conscience que la situation financière de ses parents ne le lui permettaient pas cette année. « Et ça va, ça te manque pas trop ? » Si Mina était née en Angleterre, elle ne pouvait qu’imaginer à quel point Maya devait avoir eu du mal à s’habituer à ce nouvel environnement, loin de tout ce qu’elle connaissait. La brune termine sa pizza et son verre par la même occasion avant de suivre du regard la fontaine indiquée par la blairelle. Ses yeux s’écarquillent légèrement sous l’effet de la gourmandise alors qu’elle s’empare d’un chamallow qu’elle trempe dans le chocolat. A la question de Maya, elle se redresse, emprunte un air solennel. « Sucré pour toujours et à jamais, si un jour je dis l’inverse c’est que quelqu’un a emprunté a du utiliser du polynectar mais c'est clairement pas moi. » dit-elle le plus sérieusement possible. Si elle adorait se faire plaisir avec un bon plat salé, elle devait avouer avoir une préférence marquée sur les produits sucrés. « Oh m’en parle pas ! Leurs plats sont tellement fades, on dirait qu’ils ont peur d’apporter un peu de saveur à leurs repas. » Elle lève les yeux au ciel et enfourne la guimauve chocolatée dans sa bouche avant de saisir un nouveau cocktail coloré. « L’autre fois un serpentard a voulu faire un concours avec moi pour savoir lequel d’entre nous pouvait manger le plus épicé.. Il a fini en pleurs alors que je sentais pas grand-chose. » Du moins, ce n’était rien en comparaison des plats épicés que préparaient sa mère. Elle aime pouvoir parler de tout ça avec Maya, pouvoir être comprise quand ce n’était pas forcément toujours le cas avec ses amis ou même avec Alec. Alec qu’elle aperçoit d’ailleurs et elle lui fait signe, l’interpelle d’un « Alec ! » pour attirer son attention. Son petit ami qui arrive vers eux et elle en profite pour déposer un baiser sur sa joue, accompagnant son geste d’un « t’es trop beau ! » qu’elle pense réellement. Il est plus attirant qu’effrayant à vrai dire, même avec les canines apparentes et le faux sang qui coulait sur son menton. Surtout, elle aimait l’air léger qu’il affichait, celui qu’elle ne voyait pas assez souvent dans son regard à son goût – parce qu’importe à quel point ils pouvaient se disputer, parfois, il n’y avait rien qu’elle désirait de plus que le voir heureux. Soirée dont elle avait envie de profiter à ses côtés, elle glisse un bras sous le sien et se tourne à nouveau vers Maya. « J’ai discuté un peu avec Maya, tu m’avais pas dit qu’elle était si cool ! » Il ne lui disait pas grand-chose si elle devait être honnête mais elle n’a pas envie de s’attarder là dessus – ils faisaient tous les deux des efforts pour retrouver ce qu’ils avaient et ce n’était pas en s’attardant sur les erreurs qu’ils avaient pu commettre tous les deux que ça pouvait fonctionner. « Elle est trop badass aussi, elle a viré un mec chiant avec ses ailes géantes.» dit-elle en riant, consciente que ça ne faisait sans doute pas beaucoup de sens.

@Maya de Borbón + @alec spinnet
+les phrases en italique dans le texte sont en espagnol mais je sais pas parler espagnol.
costume:

Frankie Ramírez
Frankie Ramírez
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 ONb4uwlQ_o

parchemins : 232
sablier : 8

- convictions : it's all lies, darling.
- clubs et assos : club de danse.
- (options) ou (cursus) choisis : métamorphose, divinations et études des runes en options.
avatar : maia reficco.
crédits : lionheart (ava + cs)

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 EpOF12Nf_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 VrAllpQ2_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 VVvevZCA_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 6dreB9vm_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 O39lsV0a_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4A2b5euw_o
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Lun 11 Mar - 18:50

soirée clandestine

Un sourire réel au compliment de Max qu'elle n'aurait pas dû prendre tant à coeur, elle tourna sur elle-même pour se reprendre un peu et aussi exposer la robe dans tous les sens possibles en tentant une révérence totalement ratée lorsqu'elle glissa et se rattrapa au bras d'une inconnue à côté d'elles. Frankie haussa les épaules à sa prochaine question, pas certaine de savoir réellement ce qu'elle ressentait dans cette tenue qui ne lui appartenait pas. « Comme la princesse que je ne serai jamais, j'imagine » Et si elle en avait longtemps rêvé, de cette vie bien trop loin de sa réalité, la brunette avait accepté son sort et elle n'en était pas malheureuse pour autant. « Oui arbitre ! Allez, c'est l'heure de s'amuser » Ensemble, avec Billy qui les attendait plus loin, Laïos et Amalia qui ne devaient pas la connaître et qui seraient peut-être étonné de voir Max les rejoindre mais ils ne diraient sans doute rien parce que c'était la fête et qu'elle ne dirait rien non si jamais ils invitaient d'autres élèves à les rejoindre. Les filles revenues vers le petit groupe, elle ne rata pas l'échange entre la blonde et son meilleur ami, ravie lorsque ça ne sembla pas l'ennuyer de voir Max, eux qui avaient pourtant promis de garder leurs distances avec la vipère. L'arrivée de Josh qui anima encore plus la discussion au sein de l'équipe entourant le beer-pong, Frankie passa naturellement un bras dans le dos du mousquetaire pendant une seconde tandis qu'il déposa un baiser sur son crâne. « On ne fait jamais de bêtises, tu sais bien » répondit-elle avec sérieux, tournant la tête vers lui pour lui offrir un clin d'oeil. « Enfin, pas quand t'es là » ajouta t'elle sans se cacher, Josh qui savait très bien qu'ils en faisaient beaucoup plus quand il avait le dos tourné. Plus responsable que son jeune frère, qu'elle aussi, il avait ce rôle d'aîné auprès de tous, par défaut, et il avait été dur pour la lionne de s'acclimater à cette présence fraternelle - elle l'enfant unique à l'image indépendante - mais elle en avait conclu qu'elle l'adorait, Josh, même quand il n'était pas vraiment drôle. Levant les yeux au ciel à sa démonstration de tir du vif d'or dans le seul but d'impressionner les autres, Billy s'empressa de le prendre dans son équipe, les mettant à égalité au nombre de membres et Frankie posa une main sur le bras de Max dans un geste rassurant, tout en regardant Josh avec un sourire. « Dis-toi que ce n'était qu'un coup de chance » Ce n'était pas le cas mais la serpentard n'était pas obligée de le savoir après tout. La Ramírez l'encouragea du mieux possible quand ce fut son tour et grimaça légèrement quand le gobelet tomba parce qu'elle l'avait juste touché sur le côté. « Tu y étais presque, tu feras mieux au prochain ! » Si Max l'avait envoyé à l'autre bout de la pièce, elle n'en aurait pas dit autant mais là, elle était optimiste et ce, même si elle était persuadée que le lion face à elle ne raterait pas son coup. Ne le connaissait-elle pas par coeur ? Provocation de Max qui la fit rire, ce fut un sourire qui étira ses lèvres voyant marquer alors qu'il était normalement son adversaire, elle lança : « Tu pourrais vraiment devenir basketteur » en référence à son déguisement bien sûr, cette tenue qui mettait en valeur ses bras musclés et qu'elle ne pouvait que remarquer - comme la majorité des filles dans cette salle. Laïos forcé de boire cette fois, Frankie lui tapota l'épaule pour le soutenir tout en lui donnant le petit vif d'or pour qu'il tire. Puis il y eut cette flamme venant tourner autour d'eux une seconde et s'arrêter au-dessus de la tête de Max qui lui fit plisser les yeux et froncer les sourcils, elle lâcha un « Great » dans un soupir blasé en comprenant le bail. « Seems like everybody wants to kiss you » A cette remarque, elle ne se gêna pas pour balancer son regard entre la jeune femme et Billy, tous trois sachant très bien ce qu'ils avaient faits eux-mêmes ensemble mais séparément, sans en avoir parlé honnêtement, à trois. Pas de tout, en tout cas. Hasard ou pas pour cette fois dans la gueule du dragon, elle ne pouvait cacher son ennui profond et l'idée que peut-être, son meilleur ami et elle n'étaient pas les seuls intéressés. Alors bien sûr que son égo en prenait un léger coup et bien sûr qu'elle ouvrit la bouche un peu trop vite. « Tu auras encore plus de choix comme ça » C'était assez hypocrite de sa part, c'était Frankie quand elle ne réfléchissait pas et qui regrettait presque aussitôt. Détournant le regard en reconnaissant son manque de fair-play pour ce jeu là, elle attrapa l'un des verres de bière sur la table et en avala rapidement le contenu avant qu'un étudiant passe tout près d'eux avec deux shots dans les mains - de quoi, elle n'en avait aucune idée - et qu'elle en chope un au passage, s'excusant d'un faux sourire. Elle l'ingurgita sans tarder, le liquide lui brûlant la gorge mais elle s'en fichait, elle avait besoin de penser à autre chose. Ses iris brunes croisèrent plus bleues de son meilleur ami et ils n'eurent pas réellement à dire quoique ce soit pour comprendre l'autre. Max partie, elle la suivit du regard quelques secondes, ne sachant pas si elle espérait que celle-ci les rejoigne plus tard ou ne les retrouve pas du tout - ou plutôt elle le savait sans l'admettre sur le moment - et revint au jeu à l'annonce de Billy. « Laïos, à toi l'honneur de la balle de match, enfin le VIF du match » Elle avait crié sans le remarquer et de toute façon avec la musique, il était fort probable qu'on ne l'entende pas plus que ça. Frankie qui préférait laisser le privilège à son ami de tirer parce qu'elle n'était pas sûre de réussir cette fois - trop distraite - et elle eut raison puisqu'après un lancer, leur équipe finit gagnante et elle sauta sur le dos de son partenaire pour fêter la victoire. Elle n'y resta que quelques secondes et retomba sur ses pieds en clamant « T'es le meilleuuur » « Après moi, évidemment » ajouta t'elle rapidement à la suite en lui envoyant un clin d'oeil puis d'être entraînée par la main de Billy sur la piste de danse et de virevolter dans un rire. « Attends ! » Sa robe sur laquelle elle venait de presque trébucher, Frankie utilisa sa baguette pour la métamorphoser et surtout la raccourcir au-dessus des genoux pour être libre de tout mouvement. « C'est mieux comme ça » assura t'elle, un goût tout de même un peu amer dans la bouche sans trop savoir pourquoi mais devinant qu'il y avait un rapport avec la propriétaire de sa tenue. Rejoignant les garçons au milieu, elle se laissa emporter par le rythme de la chanson, à danser à tue-tête pendant de longues minutes, un sourire au bord des lèvres de voir les deux frères s'amuser ensemble et surtout, que Josh soit présent pour en profiter avec eux, lui qui n'aimait pas trop ça. S'éclater avec ses amis était la seule chose qu'elle souhaitait, ne rien compliquer plus que ça ne l'était déjà à l'extérieur de ses murs. « Hééé, on se fait un petit battle de danse ? » proposa t'elle, notamment à Josh, alors qu'elle transpirait déjà de chaud, comme les autres d'ailleurs, mais avec de l'énergie à revendre - et une soif qu'elle pourrait calmer rapidement avec l'alcool.  

w/@Billy Cunningham, @Laïos Kerr, @Amalia Spinnet @Max Wickham @Ethel Ponds (Josh)

costume:

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 XWKhO90q_o

parchemins : 17636
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 APCCptMs_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Jeu 14 Mar - 16:19

soirée clandestine
- soldat auror du début du siècle -
Son secret désormais dévoilé, Theodore se sentait soudainement plus léger. Même si certains n'arrivaient toujours pas à y croire, malgré les douces menaces aussi et surtout sous les rires et regards brillants d'amusement de ses amis, il était soulagé d'avoir pu en parler et de pouvoir enfin vivre sa dernière soirée étudiante et clandestine au château en toute liberté. Ils étaient parfaits tous ensemble, revêtus de costumes leur allant vraiment très bien – en comparaison au canari Weasley – ce qui ne manque pas de rappeler le coup bas qu'il avait pu offrir il y a tout juste un an à deux de ses amis près de lui qui s'offusquent alors en le réalisant. « c'était peut-être pas moi qui ait choisi ce soir là. » mais si, ça l'était et son regard franchement amusé ne pouvait mentir. Trinquant avec chacun lorsque l'occasion en fut, Ophelia décide pour eux tous un tour à l'atelier de tatouages et ce n'est pas sans le faire un peu soupirer. Evidemment qu'il s'y plierait, mais pas de bon cœur parce que ce n'était pas le genre de Theodore d'encrer sa peau de la sorte – malgré son dernier costume en date – mais que dire face à la force de conviction naturelle de sa meilleure amie ? Tous ses amis y vont, Caïn parvient même à tricher par on ne sait quel moyen tandis que les jumeaux s'associent et qu'il en fait de même avec Blaise. « j'en ai pas la moindre idée. » assume t'il en attrapant le tatouage sélectionné pour lui pour l'observer d'un regard neutre. Il n'était pas si mauvais, ça irait. Pour Blaise, il en tira plusieurs tandis qu'il l'écoutait distraitement parler, à sa plus grande surprise, avec la Weasley. Alors il lui colla entre les mains deux tatouages différents. « allez, t'as plus qu'à choisir. » il eut un clin d'œil pour son ami pour la surprise qu'il y retrouverait avant d'être forcé d'ouvrir le haut de son costume pour se plaquer son tatouage contre ses côtes. Torse nu un moment, Theodore les écouta parler ensemble tout en cherchant du regard sa partenaire particulière, celle qu'il avait déjà hâte de pouvoir rejoindre. Il n'entend pas le flirt étrange entre deux de ses amis, ou peut-être fait-il semblant de ne pas comprendre tandis que se retournant vers Ophelia un sourcil s'arque à ce qu'elle pensait, il voulait savoir si elle allait bien, aussi. « tu as des plans pour ce soir ? » glissé à voix basse de façon à ce que le jumeau protecteur n'entende rien, Leo qui d'ailleurs les pousse à rejoindre un billard pendant que Theodore refermait correctement le haut de son costume. Et c'est étrange de voir la Weasley si proche sans même qu'elle ne soit entourée des autres lions, Theodore qui se met à ses côtés au moment où les jumeaux s'associent. « le venin des serpents ne te fait pas peur ? » il a un sourire en coin, discret mais présent tandis qu'il attrape l'une des queues à son tour en attendant le début de la partie. Seulement une flamme apparaît au dessus de la tête de Leo et attire l'attention de tous, Theo en hausse alors une épaule. « c'est du pur hasard. » et son sourire amusé parle assez pour lui tandis qu'il observe d'un sourcil relevé Leo se pencher murmurer quelque chose à l'oreille de Blaise. « je trouve qu'ils manigancent beaucoup ces deux là ce soir. » ajoute t'il à l'adresse de Caïn avant d'entendre Leo parler d'éventuellement pouvoir rejoindre une déesse ou un dieu. Le sourcil reste arqué, mais le sang-pur ne va pas plus loin qu'imaginer que Leo ait tout simplement pu souligner le hasard dans la sélection de son partenaire de jeu. Ils le regardent tous s'éclipser petit à petit, la partie de billard commence dès lors que Theodore se penche sur la table afin de taper le premier dans le quadrillé de boules pour les éparpiller. « elle risque de vous faire croire qu'elle n'y a jamais joué mais ce n'est qu'une ruse, méfiez-vous d'elle. » ajoute Theodore à propos d'Ophelia en lui adressant un sourire en coin. Quelques coups s'enchaînèrent et le serpent remarqua évidemment la nouvelle présence d'une autre rouquine auprès d'eux et pas des moindres, celle pour qui Caïn avait subtilement changé au fil de ces derniers mois. Alors Theodore échangea un regard avec Ophelia puis avec Blaise qui était occupé à discuter avec la Weasley. « je crois qu'il ne va bientôt rester que nous. » offre t'il ensuite à sa meilleure amie tandis que la partie se clôt finalement plus vite sous un coup de chance qu'il fait pourtant passer comme étant du talent. « C'est ce qui se passe lorsqu'on ne se laisse pas déconcentrer. » ajoute t'il en mimant la fierté derrière son amusement au bord des lèvres, passant un bras autour des épaules d'Ophelia à qui il en profita afin de venir embrasser sa tempe d'un mouvement purement amical. Theodore commençait à bien se détendre mais il avait besoin de plus et c'est pour cela qu'il leur proposa alors de faire un tour du côté des buffets. Ils n'y allèrent pas tous et d'ailleurs, Theodore perdit Ophelia en chemin lui confiant qu'elle avait quelqu'un à voir, ce à quoi le référent acquiesça sans en demander plus mais laissant son regard s'appesantir à son adresse. Il ne savait pas si il voulait en savoir plus ou si il n'apprécierait pas découvrir qui. Alors finalement il préféra se concentrer sur sa quête afin de se désaltérer mais à peine ses pas le menèrent vers les boissons qu'il sentit sa bouche s'assécher. Et pour la plus délicieuse des raisons tandis qu'il reconnut aussitôt Hermione, même de dos. Il l'observa alors sans pouvoir s'en empêcher, par cette jolie robe rouge et pêche lui seyant à merveille, tous les détails qu'elle avait pu ajouter comme ses ailes frétillantes et la pointe de ses oreilles dont il avait la curiosité de toucher du bout des doigts. La jolie façon dont ses cheveux étaient relevés et noués, son maquillage soulignant parfaitement ses yeux chocolats relevés vers lui dès lors qu'il l'accosta en venant se placer à ses côtés. Leurs coudes se frôlent et ils se regardent avec appréciation, il faudrait d'ailleurs être aveugle pour ne pas voir combien ils apprécient se retrouver à cet instant. « long time no see. » glisse finalement le serpent avant de tendre sa main en direction des cocktails pour en attraper un à son tour. « je ne savais pas que les fées étaient aussi.. » il en perd ses mots, son souffle aussi tandis qu'il le relâche en secouant la tête. « damn Granger» nom murmuré comme il le faisait à l'époque de leur rivalité, elle dont la beauté surpassait tout et lui donnait même l'envie de défier toutes les circonstances et d'assumer ce qui se tissait entre eux au grand jour. Theodore qui repense alors à une idée qu'il avait eu quelques heures plus tôt afin de la voler au monde tout en profitant de la soirée et qui sort subtilement sa baguette après avoir avalé quelques gorgées de sa boisson et qu'elle en ait fait de même. D'un sortilège, le serpent use de ruse et rend alors le côté de leur pièce plus en proie à un brouillard automnal intense et handicapant un peu la vue, lui permettant d'attraper sa main. « fais-moi confiance. » lui glissa t'il à l'oreille avant de l'attirer à sa suite jusqu'au photobooth et de s'y réfugier ensemble sans qu'on ne les voit, juste à temps avant que le brouillard ne se dissipe. Au sein de la petite cabine et cachés derrière un épais rideau, ils n'étaient plus qu'à deux, parfaitement à deux et Theodore ne délia pas sa main de la sienne, l'amenant à s'asseoir sur ses genoux. « you're so beautiful, you take my breath away. » se permet-il enfin tandis que ses mains se posaient à la fois avec possessivité et liberté sur ses hanches pour la garder contre lui.

les deux tatouages qu'il propose à blaise (1) (2)
son déguisement:

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 APCCptMs_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 2rmyrcV5_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 IlzMQtTY_o (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 14 Mar - 20:15

soirée clandestine
- apollon au féminin -

Il y a les compliments de Frankie et Billy, puis les encouragements de l'une et les applaudissements de l'autre malgré sa défaite et elle se sent bien Max, sirotant son verre fruité et d'alcool, laissant échapper un léger rire au comportement du blond qui monte sur son balais. Elle applaudit évidemment en retour lorsqu'il réussit avec brio, notant forcément que la fierté des deux frères étaient un peu la même. « j'admire, j'admire. » répond t'elle d'un air amusé sans réussir à revenir sur ce surnom qu'il avait apparemment adopté pour elle. Laïos doit alors boire et Max ne lui adresse qu'un regard distrait tandis que son attention reste principalement sur les deux sorciers qu'elle avait rejoint. Elle apprécie toutefois voir Billy auprès de son aîné, attester directement et non pas de loin, pour une fois, de combien ils sont proches et que son grand frère semble le rendre heureux par sa seule présence. L'enfant unique se demande alors comment sa vie aurait été différente avec une sœur auprès d'elle, un désir qu'elle avait toujours possédé, plus fort même que celui de découvrir qui étaient ses véritables parents. Un peu perdue dans ses pensées, Max réalise un peu après tout le monde et ces regards vissés sur elle sans d'abord comprendre pourquoi, qu'une flamme animée de magie ondule au dessus de sa tête. Elle relève ses yeux verts en sa direction dès lors que Billy la congédie d'un ton sec et ses sourcils se froncent parce qu'elle ne comprend pas très bien Max, elle n'a jamais été à ce genre de soirées et ne sait pas ce que cela veut dire. Elle n'a pas à attendre très longtemps avant que Frankie ne réagisse à son tour et ne lui donne une idée sur la nature de l'activité qui attirait déjà magiquement son corps vers elle. Ses jades confuses vont du blond à la latina à qui elle croise le regard passablement ennuyé. A sa nouvelle remarque, Max réagit enfin d'un « really Frankie ? » appuyé et agacé à son tour, de ce que cela sous-entendait et qu'elle n'appréciait pas, revirement de comportement de sa part alors qu'ils ne faisaient que passer un bon moment. Elle n'avait pas le moins du monde choisi d'avoir cette flamme clignotant au dessus de sa tête Max et avec l'alcool, les montagnes russes de l'ambiance entre eux trois et ses doutes, elle ne savait pas très bien comment réagir. « Fine. » s'entend alors le claquement de sa langue avant qu'elle ne décide de se détourner d'eux et de céder à l'appel de l'enchantement, plutôt déçue de les quitter mais aussi qu'ils ne lui donnent même pas une chance. Et pourquoi donc se sentait-elle ainsi alors qu'il n'était rien censé se passer entre eux ? Elle est un peu paumée Max, frustrée aussi, parce que tout allait bien pour le moment et qu'on lui impose quelque chose de supplémentaire alors qu'elle a que l'impression que sa vie n'est faite que de ça. C'est l'alcool qui la rend réaliste à ce sujet mais aussi plus légère, Max qui attrape un shot dont le goût pomme acidulée lui tire une petite grimace mais lui permet aussi de gagner en courage. Elle ne savait pas exactement à quoi s'attendre, à qui, surtout mais quelques regards suivent son sillon tandis qu'elle presse la pas sans tout à fait le faire. On lui avait appris à ne jamais paraître forcée ou manipulée en n'importe quelle manière, à garder le menton haut même lorsqu'elle était agacée ou se sentait sous pression alors c'est ce que Max fit tout le long de son chemin jusqu'au couloir seulement illuminé de quelques lanternes. Une fois qu'elle y pénètre et se laisse engloutir par la pénombre, la blonde est enfin seule et soupire un peu, son ventre se tord légèrement et l'une de ses mains plie et déplie ses phalanges de nervosité. Face à elle, la réplique factice d'une gueule ouverte de dragon et la voie toute tracée jusqu'à l'intérieur alors qu'elle s'y aventure. Au moment où Max en dépasse la véritable entrée, un système de fermeture s'active derrière elle et brille alors d'une très légère lueur dans le noir quasi complet du lieu le minuteur de l'activité. Elle comprend encore mieux de quoi il s'agit tandis qu'aussitôt ses jades brillant légèrement dans l'obscurité s'attachent à la silhouette l'attendant déjà. Et il est beau Leo, avec cette couronne dans ses cheveux jamais bien disciplinés et dans cette tenue de dieu grec lui allant à merveille. C'est lorsque Max reconnaît ses traits qu'alors son souffle se relâche parce que même si leurs derniers échanges avaient été houleux, le thunderbird avait toute sa confiance. « it's you. » et sa vue commence un peu à s'habituer à la pénombre tandis qu'elle réalise leur proximité à cause de la nouvelle pièce exiguë. Elle remarque la cicatrice sur son visage et s'en voit soulagée que ce soit une fausse, trouve ça même plutôt marrant qu'il ait décidé d'en mettre un peu partout sur lui et c'est définitivement l'alcool qui la pousse à demi-sourire parce qu'autrement, Max se serait souvenue de garder en tête leurs derniers mots et une distance. Elle réalisait que mener ses pas jusqu'ici n'était finalement pas véritablement un choix imposé mais l'opportunité de profiter de cette soirée comme il se devait. « Arès. » plutôt impressionnée, la blonde admire son costume avant de relever son regard vers lui pour y ancrer le sien. « tu l'as fait exprès ? nous deux. » ne s'évitaient-ils pas depuis quelques jours ? Tous les deux désormais coincés pour un nombre bien défini du temps, Max est tentée de choisir la raison et de toujours lui en vouloir, mais aussi de ne pas l'écouter, pour une fois, parce que peut-être alors pourraient-ils finalement se réconcilier avant qu'il ne lui manque vraiment. L'haleine légèrement alcoolisée des deux lui offrait l'idée que cette seconde option pouvait d'ailleurs être plutôt faisable et facilitée.

son déguisement:

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 HrdGrHCn_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 OuAv927o_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 0KIOnpol_o
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 7zdEsnUm_o

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Ven 15 Mar - 12:09

Josh Cunningham


informations
(c) lionheart
josh est en 7a, il est le frère aîné de billy mais est bien plus posé que celui-ci. après un début de vie chaotique avec des parents indignes, josh se révèle être un jeune homme responsable, légèrement introverti, calme et pragmatique qui a généralement du mal à se détendre. il a de grandes ambitions et a tendance à s'enfermer dans sa bulle, et il n'y a généralement qu'auprès de son groupe de misfits qu'il est véritablement lui-même, amis qu'il surprotège et qu'il affectionne énormément.


soirée clandestine
- musketeer -

S’il était réticent au début à venir à cette soirée, Josh regrette pas d’être venu parce que le sourire de Billy et de ses amis vaut tout l’or du monde. Son frère qu’il serre rapidement contre lui, son cœur se gonfle d’affection pour chacun d’eux même s’il lève les yeux au ciel à la réflexion de Frankie. Il sait qu’il n’est pas toujours le plus fun de leur groupe avec son pragmatisme et son sens des responsabilités, il a plus tendance à être celui qui freine que celui qui fonce, celui qui garde les pieds sur terre au lieu de se laisser emporter mais ce soir les choses sont différentes et il veut profiter avec ceux qui comptent le plus et se laisser complètement aller, dans la mesure du possible. Il n’est pas le plus léger de leur groupe et pourtant, il se laisse aller à ce jeu qu’ils ont déjà commencé, entrant en plein milieu sans aucune gêne alors qu’il montre ses talents aux autres sorciers dans le seul but de les impressionner et de faire l’idiot. « On peut vraiment pas perdre comme ça. » il adresse un regard faussement désolé à Frankie et Laïos, comme s’il s’excusait à l’avance de leur future défaite et il s’avance vers sa propre équipe pour frapper à son tour dans la main d’Amalia alors que les tirs s’enchaînent dans les deux équipes se suivant de près, jusqu’à ce qu’un événement interrompt brièvement le jeu. La flamme apparaissant au-dessus de la tête de Max, Josh reste silencieux et peut seulement observer les réactions de son frère et de Frankie. Il en fronce les sourcils, un peu décontenancé par les événements et finalement, il est même un peu soulagé lorsqu’elle s’éloigne parce qu’alors ils peuvent être ensemble et continuer de profiter, même si ça semble compliqué pour les deux sorciers. Josh tente de faire comme si de rien était, encourageant les performances des uns et des autres avec entrain et fair-play, jusqu’à la balle de match après une parfaite égalité entre leurs deux équipes. « Fais gaffe Laïos, te loupe pas hein ? » Réflexion envoyée dans le seul but d’ennuyer son ami à sa manière, il l’observe réussir son lancer et applaudit, pas véritablement agacé d’avoir perdu. « Vous êtes tous les meilleurs ouais » tranche un Josh avec le sourire aux lèvres qui passe son bras autour de l’épaule de Frankie. Il n’a pourtant pas le temps de se reposer, de réfléchir ou même de se faire le point sur la situation que Billy l’attrape par l’épaule et les entraîne tous vers la piste de danse. Le serpent traîne des pieds pour la forme, mais accepte de s’y rendre quand même, non sans attraper un shot en chemin pour se donner du courage. Il s’est quelque peu détendu depuis son arrivée mais il n’est toujours pas totalement à l’aise ou à sa place et il se repose entièrement sur ses amis pour l’aider avec ça. Alors les minutes qui suivent, ils dansent à en perdre le souffle et Josh se découvre un certain – ou pas selon les avis – pour la danse. Il fait tournoyer Frankie puis Amalia, simule une chorée à trois avec Billy et Laïos, et ils dansent aussi tous ensemble comme s’ils ne formaient qu’un jusqu’à s’épuiser. Le temps de plusieurs chansons, Josh en oublie ses réticences premières, ses responsabilités et tout ce qui pèse sur ses épaules pour n’être qu’un adolescent qui s’amuse avec les personnes qu’il aime le plus au monde et ça lui fait un bien fou. Lorsqu’une énième musique s’achève, il arrête enfin de bouger alors que Frankie propose une battle de danse. « Tu veux nous achever ? » il jette un regard presque désespéré vers Billy, mais échappe un soupir alors qu’il relève ses manches. « C’est vraiment parce que c’est toi que j’accepte, mais il va falloir que je boive encore un peu si tu veux vraiment que je le fasse. » courage liquide qu’il attrape alors qu’un plateau de shots passe près d’eux, Josh avale un shots, puis un second, l’alcool brûlant sa trachée et il secoue la tête en grimaçant. « Wouh. » il marque une pause et passe cette fois un bras autour des épaules de son petit frère. « Cette soirée est beaucoup plus sympa que je l’aurais cru. » vérité qui s’échappe de ses lèvres sous l’effet de la vodka-vérité, il a soudain une idée qui lui vient et il délaisse rapidement ses amis pour aller vers le buffet et récupérer une poignée de bonbons dans un bol. « Bon ok pour la battle de danse mais à condition qu’on mange tous un bonbon comme ça avant, faut bien équilibrer les forces un peu.. » regard appuyé vers Frankie la si jolie danseuse, Josh est alors le premier à prendre un bonbon, dont les effets sont aussi divers qu’inattendus et il sent presque immédiatement les effets du sien. Il se sent littéralement plus léger, son corps qui semble flotter dans les airs alors que ses bras et ses jambes entament des mouvements incontrôlés mais à moitié maîtrisés. Sortilège de tarentallegra revisité et insufflé à la friandise, il échange un regard complice avec Billy et lui frappe dans la main avant de se placer au centre de la piste de danse improvisée. Les premières notes de la musique suivante résonnent et il se laisse emporter par le beat, laissant libre cours à ses mouvements. Entraîné par la friandise, il commence quelques pas de hip-hop mais le tout est plus ridicule que maîtrisé. Ses pas de danse n’en sont pas vraiment, ses mouvements sont maladroits et accentués par un effet qu’il ne contrôle pas et il finit par tomber par terre mais n’en est pas le moins du monde humilité et en rigole au contraire. « Aller je vais pas danser tout seul, rejoignez-moi. » un regard sévère vers son frère et Frankie mais aussi Amalia et Laïos qui se font plus discrets, il ne leur laisse pas le choix que de le rejoindre dans cette battle ridiculement improvisée et qui a été commandée par Frankie.

mention de @billy cunningham, @frankie ramírez, @laïos kerr @amalia spinnet @max wickham
son déguisement:

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 ObcJa7iI_o

parchemins : 771
sablier : 6

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Ven 15 Mar - 15:34
Il lui sembla qu'il avait déjà fait un grand tour de la soirée et, malgré les activités et photos faites avec Henry et Emily, il avait envie de tout découvrir, de tout tester. Il servit à ses amis un verre et trinqua avec eux avant de leur fausser compagnie; il adorait les deux lions, mais leurs petites disputes lui emplissaient parfois trop la tête, et ce soir, il avait envie d'autre chose. Il discuta, de-ci, de-là, en complimenta certains pour leurs déguisements, sourit à la ribambelle de dieux grecs qui avaient redoublé d'efforts pour être incroyablement beaux et se dirigea vers la piste. Ses yeux tombèrent sur Ethel - et pas tellement par hasard, il la cherchait depuis une bonne heure. Il ignorait quel thème lui avait été attribué mais elle était merveilleusement belle et il se prit un instant à l'imaginer évoluer dans la clairière où ils avaient trouvé le télescope dans cette tenue fleurie; elle n'aurait pas détonné, il en était certain. S'approchant doucement, il récupéra deux verres et vint, saluant Eris et Terry qui étaient également magnifiques. « vous êtes superbes ! » tendant un verre à Ethel, il se pencha à son oreille et lui demanda « est-ce que je risque une retenue si j'enlève la plus belle femme de la soirée à ses amis ? » Les lumières de la salle se reflétaient tant dans les bracelets ornant ses bras que dans ses yeux et il se sentait d'humeur taquine, à présent qu'il l'avait retrouvée. « bon, je sais que je ne tiens pas la distance avec ce costume, mais c'est Emily qui l'a choisi, pour ma défense.. et à la dernière j'étais en pingouin, alors ça pourrait être pire.. » Sirotant son cocktail, il le sentit réchauffer très efficacement son estomac et quasiment tout son corps et poursuivit « on peut danser, si ça te dit, ou faire tout ce que tu veux; je suis tout à toi, ce soir ! » Il avait dit ça en tentant de prendre une pose avantageuse mais il était plutôt ridicule dans ce costume et il ne parvint pas à s'empêcher de rire.

résumé : damian est toujours déguisé en spiderman et il est parti en quête d' @Ethel Ponds. et vient de la trouver avec  @Eris Goldstein &  @Terry Boot keur

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 LQMolRoI_o

parchemins : 553
sablier : 9

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : bambieyestuff (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 16pyw42tr9q91
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Sam 16 Mar - 13:37
(soirée clandestine)
Elles étaient sublimes ces amies, et Alma ne pouvait plus s'arrêter de sourire en les regardant, prenant volontairement des mimiques ridicules qui devaient parfaitement aller avec son nouveau visage - et surtout sa barbe. Attrapant plusieurs verres, elle servit les filles et observa Astoria revenir en fronçant les sourcils « Elle peut venir avec nous si elle est seule Eloise ! » Loin d'elle l'envie de la forcer à les rejoindre, mais elle ne supportait pas d'imaginer qu'elle s'ennuie en restant seule aussi, elle agita la main vers la lionne et lui fit signe de les rejoindre ! « Il nous faut absolument une photo ! » Et en réponse à ses propos, elle aperçut Grace passer parmi les étudiants, prenant des photos des différents groupes de la soirée alors, elle l'interpella et lui demanda d'immortaliser les quatre fondateurs de l'école faisant la fête au milieu d'étudiants de l'école - dont certains étaient très éméchés. D'un oeil, elle vit un groupe se disperser près des fléchettes enflammées et proposa aux filles « Une petite partie ? » Elles se dirigèrent vers le jeu qui n'attendait qu'elles et Alma ajouta « Et si on y glissait une subtilité? » Elle regarda ses amies en souriant, et leur ouvrit les bras, théâtralement pour appuyer son effet. « Et si l'on jouait au jeu de la vérité ?! On fait des petites parties, et à l'issue, la perdante doit répondre à une question posée par les gagnantes ! Sans oublier les shots, bien sûr... » Elle s'amusait Alma, mais elle s'arrêta tout de même de discuter pour faire de grands gestes à Alec qui passait non loin; espérant qu'il la reconnaîtrait sous cette barbe et ce costume beaucoup trop masculin par rapport à ce qu'elle portait quotidiennement.

alma est avec   @Abigael Ponds,  @Amaryllis Slughorn,  @Astoria Greengrass &  @Eloise Midgen. mention de  @Alec Spinnet (SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 77819687

costume:

__________


Family first
Alma Spinnet ☽ i fear nothing, except a life without you

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
(SOIRÉE CLANDESTINE) - can you dance like a hippogriff? - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Salle sur Demande-

Sauter vers: