Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Let me be the spider of your life (Liam)
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 22:38
Alors je t'en prie si tu sais comment le commencer Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 22:39
Je le fais demain et je t'envoi le lien par MP alors :hug2:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Ven 18 Mai - 1:07
j'avais peut-être une idée oui. Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3570166914 est-ce qu'il y a déjà eu le malentendu liam/leo vis à vis de bri ou pas ? parce que je me disais que si non, ce serait elle qui pourrait venir l'apprendre à liam et foutre involontairement la merde entre eux? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Ven 18 Mai - 8:44
Je ne sais pas du tout où Leo avait placé la chronologie en fait, mais on peut quand même jouer ça Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4084476705 Et l'idée de contexte me plait bien, ça serait drôle Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 12:41
Je viens te quémander un lien ! Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4179703439

J'avais vu avec Leo que les Wright vivaient dans le londres moldu et dans le même quartier que les Eagles qui sont moldus Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4179703439 Leo et Ava sont amis d'enfance donc j'imagine forcément que c'est le cas pour Liam également Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4179703439
Sachant qu'Ava a découvert la magie à ses onze ans et que ça a été une véritable surprise de trouver des sorciers dans son voisinage (t'imagine bien la surprise quand leo est tombé sur ava lors de la première année de la demoiselle) et sûrement l'une des seules de Poudlard - hors cercle familial - à être au courant pour la cécité de Leo Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4179703439


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 14:03
Salut :14:

Alors oui du coup ils sont obligés de se connaître s'ils vivaient dans la même ville et que Leo et Ava étaient amis. Après, est-ce qu'elle sera aussi amie avec Liam qu'avec Leo ? Vu qu'il aurait également pu aller à Serdaigle, je les imagine bien parler des cours ensemble, que mon chaton encourage la tienne à travailler (j'ai cru lire dans ta fiche que Ava était flemmarde ?) et tout ça ? Et je sais pas si elle lui aurait parlé de sa mère biologique qu'elle tente de retrouver mais vu que Liam est plutôt intelligent, perspicace et tout ça, il pourrait peut-être l'aider dans ses recherches ? Ou alors il serait une des seules personnes à lui tenir tête, l'ayant connue quand elle portait des couches culottes et connaissant probablement des histoires honteuses à son sujet ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306

Tant d'idées qui me viennent et impossible de les départager xD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 20:33
@liam wright parfait ! Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 2064551073 tu veux l'entamer ou tu préfère que je m'en charge ? je n'ai pas de préférence personnellement donc ce sera selon les tiennes. Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3026281534

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 21:09
Eh bien là je suis chez mon père sans ordi ni wifi jusque demain soir donc je saurai pas le commencer avant mais si il faut je peux le faire au soir ou lundi Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Lun 21 Mai - 15:32
J'ai absolument aucune idée mais le slythershit je suis pas d'accord :dah:

J'ai aussi mon petit Silas (Dylan o'brien) à te proposer si ti le souhaites Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Lun 21 Mai - 16:06
Mais il va pourtant si bien à votre maison Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 1901922675
Tiens je crois que j'étais passé chez Silas en plus Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 1382739232

Du coup est-ce que tu pourrais vite fait me décrire tes persos parce que... comment dire ? J'ai la flemme d'aller lire tes fiches Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 2921679983

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 17:34
@liam wright je peux commencer notre rp ce soir si tu veux ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 957134911 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 17:52
Si tu en as l'inspiration je veux bien @Briséis Avery Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 18:05
pas de souci, je te l'envoie par mp dès qu'il est fait. Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 26 Mai - 16:04
Liam Wright a écrit:
Salut :14:

Alors oui du coup ils sont obligés de se connaître s'ils vivaient dans la même ville et que Leo et Ava étaient amis. Après, est-ce qu'elle sera aussi amie avec Liam qu'avec Leo ? Vu qu'il aurait également pu aller à Serdaigle, je les imagine bien parler des cours ensemble, que mon chaton encourage la tienne à travailler (j'ai cru lire dans ta fiche que Ava était flemmarde ?) et tout ça ? Et je sais pas si elle lui aurait parlé de sa mère biologique qu'elle tente de retrouver mais vu que Liam est plutôt intelligent, perspicace et tout ça, il pourrait peut-être l'aider dans ses recherches ? Ou alors il serait une des seules personnes à lui tenir tête, l'ayant connue quand elle portait des couches culottes et connaissant probablement des histoires honteuses à son sujet ?  Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306  Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306

Tant d'idées qui me viennent et impossible de les départager xD

je débarque sous mon autre compte pour te répondre :dance: (sorry du retard Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3399591223)

Oui elle peut être amie à la fois avec Liam et Leo, elle ferait pas de différences parce qu'elle estimerait qu'elle a aucune raison de le faire Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3520881957 je suis partante pour le fait qu'il lui tienne tête, ça serait très drôle parce que du coup ava elle répliquerait de la même façon :evil: elle aurait pas peur de sortir tous les dossiers à son sujet pour l'embêter :evil: mais tout ça dans un esprit toujours purement amical Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4192742845
par contre, je pense que non il serait pas au courant de cette histoire de lettre parce qu'il y a que victoire et camille qui connaissent le truc. mais l'histoire va bientôt éclater au gros jour :evil: je tease :excited: et pour le fait qu'il tente de la motiver, il peut toujours essayer mais il va tomber sur un mur j'pense Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 26 Mai - 17:45
Pas de soucis pour le retard ;)

Ca risque d'être amusant alors Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3520881957 Et oui bien sûr, toujours amical, Liam n'est pas du genre à insulter ouvertement les gens

Ouh j'ai hâte de voir ça Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 1382739232 Donc il sait qu'elle a été adoptée mais pas que sa mère est entrée en contact avec elle ou il ne sait même pas qu'elle a été adoptée ?
Il est résistant mon chaton tracasse Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 533885803

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 26 Mai - 19:33
je pense qu'il serait pas au courant de cette adoption parce qu'aux yeux de tous ava est une sorcière de sang moldu Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306 et c'est pas quelque chose qu'elle crie sur tous les toits Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306 mais dès que l'affaire éclatera, elle pourra lui en parler librement je pense.

Liam a été mis dans quelle salle commune pour l'intrigue en cours ? Serdy ou Gryffy ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 26 Mai - 21:46
D'accord d'accord

Chez les Serdy pour espionner Briséis Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 19:48
il sera donc aux premières loges pour voir la révélation Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3520881957

on fait comme ça Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 2395694279

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 19:52
Un lien avec moi, petite araignée Gipsy ?

Je n'ai pas vraiment d'idées mais je pense qu'ils pourraient être amis, de bons amis malgré la petite différence d'âge. Peut-être même qu'ils pourraient s'aider dans certains matières.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 20:47
@Hermione Granger Hâte de voir ça Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 3520881957

@Alice Stark Je suis Spider-man, pas Gipsy ! Pourquoi les gens nous confondent-ils tout le temps ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 776095875 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 776095875
Attends, je vais voir ta fiche... Okay, donc c'est une bisounours colérique qui aime étudier Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 86356306 Ca me parait évident que Liam et elle seront amis, mais comment se sont-ils rencontrés ? Peut-être lors d'un séjour d'Alice à l'infirmerie ? Liam espère devenir Médicomage donc il aurait pu aider madame Pomfresh lors d'une invasion de blessés et il aurait aidé Alice ? Ou alors à la bibliothèque, Liam bloquerait sur un truc et Alice lui aurait filé un coup de patte, ce qui revient à ton idée qu'ils s'entraident dans les cours ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 20:52
Spiderman ou Gispy, vous êtes tous les deux très mignons.
Il veut devenir médicomage comme Alice aussi ? C'est cool, ils ont un point commun.
Et bien, on aurait pu faire une rencontre à l'infirmerie où Alice s'est blessée au bras et il aurait pu l'aider parce qu'il y avait trop de monde à l'infirmerie. Puis en deuxième rencontre, Alice aurait pu aider Liam alors qu'il était à la bibliothèque en train de sécher sur un cours. De plus, elle a passé sa cinquième année. Depuis, ils seraient devenus amis et puis si Liam est un peu sportif, il pourrait mettre Alice au sport.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 20:56
Mais c'est moi le plus mignon :suspect:
Oh trop de points communs Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 1046938247 Du coup ça me va bien ! Il est poursuiveur au Quidditch, à part ça il est plus livre que sport x)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 20:58
Oui, c'est toi le plus mignon !
Oui, on a trop de points communs. Il est donc comme elle, plus livre que sport. Je la vois trop te soutenir durant le match si son équipe ne joue pas évidemment.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:00
Brave petite Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 1901922675
Oh ce serait cool ! Elle porterait un gros casque en tête de Blaireau à la Lovegood ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:02
Elle serait plutôt du genre à hurler son prénom et porter l’écharpe avec les effigies de poufsouffle

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: