-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Let me be the spider of your life (Liam)
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:03
Décevant... Mais je vais m'en contenter alors Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1382739232
On part sur ça du coup ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:03
Oui on part sur ça !
On se fait un rp ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:05
Avec grand plaisir ! Quel contexte, l'infirmerie, la bibli, autre ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:07
Je suis nulle pour les lieux, je l'avoue, je pense plutôt à l'infirmerie ou à la bibliothèque.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:08
On jouerait la rencontre alors ? Tu préfères faire un flash-back ou on les fait se rencontrer maintenant ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:11
Si tu veux qu'on joue la rencontre, ça me va ! Je pense que cela serait plus dans le présent.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:14
Ca marche ! Tu veux le commencer ou je le fais demain ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:15
Je vais le commencer, si cela te gêne pas.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:16
Pas de problème, t'auras qu'à me MPotter le lien quand c'est fait Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:18
Oui t'inquiète petit spidey !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mer 30 Mai - 23:59
On se fait un petit lien ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 31 Mai - 7:07
Avec grand plaisir (cette invasion de Gryffons dans mes liens c'est dingue xD) Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 4179703439

Une idée en particulier ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 31 Mai - 21:57
Pourtant on est pas des masses de Gryffy haha t'es un chanceux ! Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 2159978193

Alors déjà ils ont l'air d'aimer tous les deux le quidditch mais c'est assez basique. J'ai vu que ton perso aimait la botanique. Eloan aime bien mais clairement il n'y donne pas suffisamment d'importance. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer durant une période ou le prof Chourave a donné comme mission à ses élèves de prendre soins d'une plante de leur choix. Eloan en aurait prit une difficile à géré et Liam lui serait venu en aide. Et depuis c'est trop des coupains ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1382739232 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Ven 1 Juin - 8:35
Ca peut facilement se faire ! Liam adore la Bota et s'il entend que quelqu'un galère avec une plante il sautera à son secours Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 2395694279

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Dim 3 Juin - 9:12
On élèvera une plante ensemble c'est trop beau !

Si tu veux qu'on s'en fasse un rp n'hésites pas, c'est assez basique mais ça peut-être à nous de le rendre intéressant Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Dim 3 Juin - 12:43
Je suis partante pour un RP ! Tu veux le commencer ou je le fais dans la semaine ?

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 HrdGrHCn_o
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 OuAv927o_o
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 0KIOnpol_o
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 7zdEsnUm_o

wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Jeu 7 Juin - 20:59
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Neil-Patrick-Harris-Lets-Be-Friends-On-How-I-Met-Your-Mother
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Tenor
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Tumblr_nx7n2ukn5l1qhub34o1_500

SALUT TOA Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1901922675 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 224046755
Je veux pleins de câlins gratuits stp... Bon en vrai, j'veux un lien avec liam bc sérieux il est trop chou Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 224046755 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 224046755 Alors, je n'ai pas d'idée spécifique pour l'instant, mais je suppose déjà qu'en temps que 5ème année, ils pourraient relativement bien s'entendre, voir même être amis ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 3570166914 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1776434289

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 7 Juin - 21:11
Oh non pas elle... Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1382739232

Avec plaisir Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1901922675 Oui à mon avis ils seront potes, déjà parce que chaton est tellement adorable que personne ne peut le détester et aussi parce que... ah ben c'est tout x)
Du coup, je sais pas si ça peut servir mais avec @Eloan Ponds (tiens, tu voulais pas un RP d'ailleurs ?), on a décidé que Liam l'aiderait à faire pousser une plante pour Bota, donc Ethel pourrait venir le trouver en mode "merci d'aider mon frère, c'est trop mignon, viens câlin" ? En plus que pour le moment Liam est dans la salle commune des Seraigle ça pourrait les rapprocher ?

Ou alors on part sur une amitié plus ancienne, ils auraient sympathisé pendant les cours et ce serait elle qui aurait demandé à Liam d'aider Eloan ?

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 HrdGrHCn_o
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 OuAv927o_o
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 0KIOnpol_o
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 7zdEsnUm_o

wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Jeu 7 Juin - 22:07
Oui, j'avais vu pour Elo ! C'cool d'ailleurs Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 3570166914 Et je suppose que pour Ethiam, on peut partir sur un mélange des deux idées ! Ils auraient pu se rencontrer lors de leur première année, pendant les cours etc, comme tu le disais et bon, je sais pas si elle aurait pu lui demander d'aider Elo mais en tout cas, oui, elle l'aurait remercié, c'est sûr puis si en plus elle peut avoir un câlin...

Et je vois que Liam a un chat Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 224046755 ce qui me donne d'ailleurs une possible idée de première publie pour quand tu voudras / pourras Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1914541084 Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 4084476705

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Ven 8 Juin - 8:39
D'accord, ça me va Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 4084476705

Oh non c'est vache ça ! Maintenant je veux savoir ce qu'est cette merveilleuse idée Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1792041234 Du coup, même si je devrais pas... tu peux commencer un RP quand tu veux Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1382739232 Ma curiosité me tuera, oui, je suis au courant...

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Ven 8 Juin - 17:42
Of course je suis partant ! D'ailleurs je veux bien te laisser commencer ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Ven 8 Juin - 18:11
No problemo, je fais ça ce week-end / début de semaine selon la météo et ma motivation à étudier Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 1382739232 Tu recevras un petit MP avec le lien Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mer 27 Juin - 10:40
Tu veux bien un lien avec ce compte ci aussi ? Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mer 27 Juin - 11:52
Mais avec plaisir, ton avatar est canon en plus Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 957134911

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? Et je t'avoue n'avoir pas lu ta fiche donc je ne sais rien de ton Isaac hormis qu'il a un prénom sublime Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 2921679983

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty
Invité

- Mer 27 Juin - 12:59
J'te copie ce que j'ai envoyé à Hope comme description

Moé bien sur a écrit:
Alors Isaac, 15 ans, sorcier de sang-mêlé élevé chez les sang-purs.

Sa maman mme Prewett, magizoologiste, a eu une relation lors d'un de ses voyages avec un moldu qui s'est conclu par un mioche. Malheureusement sang-pur obligé, un mariage l'attendait. Si les prewett sont tolérant ils l'ont pas renié pour son aventure mais disons que le nouveau mari voulait pas trop d'un mioche pas a lui de sang impure. (au passage maman prewett est la tante maternelle de théo, soeur de sa défunte mère mais les deux le savent à peine) du coup Isaac a grandi chez les moldu, se croyait moldu jusqu'à ce qu'on lui dise vraiment bah non t'es un sorcier. Ca a causer des tensions avec sa belle mère car les enfants de la madame ont aussi développé des aptitudes magiques et elle a accusé isaac de les contaminer.

Bref isaac arrive a poudlard, sait rien du monde sorcier mais se retrouve a serpentard, maison très accueillante pour les né-moldu voyez vous. En plus il était choipeauflou serpy/pouffy. Bref Isaac s'en fou il fait sa vie, il rencontre sa mère pour la première fois en troisieme année, apprenant au passage qu'avec son mari elle a eu un autre gosse qu'elle a élevé. Jalousie de jalousie. Soit en troisieme année il s'est découvert une passion pour les animaux magiques, il reve de devenir aussi magizoologiste, d'ailleurs il s'était prit d'amour pour Buck en deuxième année, mais malfoy sale bitch, bah couic plus de tête.

Sinon Isaac c'est un gars super sympa d'apparence très puéril, on pense qu'il ne prend rien au sérieux, qu'il fait le pitre, qu'il déshonnore sa maison mais sa cache sa souffrance de ne pas être a sa place. En vrai il est assez intelligent. Il a un caractère très fort, aussi adorable que détestable s'il se sent menacé. Par fort ça veut dire qu'il mort et frappe. Il est très blaggueur aussi, d'ailleurs souvent Théo désamorce ses conneries pour éviter qu'il se fasse dégomme, surtout depuis l'an passé ou sur un coup d'énervement il a renversé le contenu de son chaudron sur rogue, avant de faire tomber toutes les fioles faisant perdre 200 points à la maison 😂

Wala 😮

J'pense que y a moyen qu'il s'entende avec Liam **

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: