-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
topic commun ϟ repas en commun
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Mer 7 Nov - 12:58
Voyant @Rigel Sionnach se lever pour aller chercher de la soupe, je m'empresse de le rejoindre pour me tenir près de lui au cas où il aurait besoin de se reposer sur quelqu'un à cause de sa cheville. J'ai un léger sourire quand il me demande comment va ma tête. Il a bien plus reçu que moi et pourtant il s'en fait pour nous.

-Ça va aller, ne t'en fais pas pour moi ! C'est surtout à toi qu'il faut demander ça ! Ne force pas trop sur ta cheville, d'accord ?

Il pose ensuite la question à @Jakob Reid . Je jette un regard mauvais en coin au serpent. La façon dont il m'a rabroué tout à l'heure me reste encore en travers de la gorge. J'ai bien envie de lui coller une gifle quand il envoie promener le cadet de notre équipe. Nous échangeons un bref regard froid avant que je ne me détourne. Ce n'est pas parce qu'il a mal qu'il doit être désagréable avec nous !

Après quelques minutes d'attente à piétiner au rythme de la file, nous arrivons finalement devant un chaudron de soupe. Je grimace en voyant le bouillon dans mon bol. J'aurais espérer quelque chose de plus... nourrissant après cette journée. Après, je suppose que je ne peux pas vraiment me plaindre... Au moins, c'est chaud. On dirait vraiment qu'on est en prison là. Je ne réalise toujours pas comment on en est arrivés là...

En revenant à notre table, je cherche le groupe d'Eloan du regard mais je ne le trouve plus. Ils sont probablement quelque part dans la file d'attente... Je ne sais pas. J'espère que ça ira pour lui...

Arrivant près d'une table vide, je prend les devants pour écarter un peu le banc de la table pour que Rigel ait un peu plus de facilité à s'installer. Une fois assis, je demande :

-Alors ? Vous pensez qu'ils nous réservent quoi pour la suite ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Mer 7 Nov - 17:24


"topic commun ϟ repas en commun."

J'ai l'esprit de la concurrence et de la compétition, alors j'avoue être le combattant de ma réussite.  - Inconnu




La bonne humeur n'était pas au beau fixe, ça semblait être le cas pour énormément d'équipes qui semblaient, pour beaucoup, blessées. « Je m'en suis pas si mal sortie finalement. » dit-elle en regardant quelques brûlures & blessures bénignes sur d'autres élèves.
Maeve n'avait qu'un bleu sur la hanche, rien qui l'empêchait de courir, marcher ... elle l'avait même oublié, rappelé que lorsqu'elle mettait les mains sur les hanches pour réfléchir.
@Bobby Dingle semble perdu mais la blairelle lui sourit quand il lui dit qu'ils ne les laissaient pas crever la dalle. Son langage la faisait toujours rigoler, Nathan aussi parlait comme ça... Même s'il faisait plus d'effort que Bobby, en tout cas en sa présence. Ça la dérangeait pas, ça rendait parfois les choses plus vivantes quand c'était dit avec les bons mots. « Tu as raison... mais un bon sandwich, ou du poulet avec des frites... » Elle soupira alors qu'elle attrapait son bol de soupe, c'était consistant, ce n'était pas que de l'eau chaude mais c'était pas très ragoutant.

Assis, elle regarda @Milena Carter avec tendresse. « Je t'en ferai mille quand tout ça sera fini ! » s'exclama-t-elle en écartant les bras. « & à ton parfum préféré. » finit-elle en goûtant la soupe. « Bon appétit, oui ! » Même si clairement l'ironie sonnait dans la voix de chacun, Mae n'y entendit rien d'autre que la bienséance. « Berk. Ça manque cruellement de sel... Quelle idée ! »
A deux tables d'eux, une voix familière. @Nathanaël Ombrage. Elle tourne la tête vivement, ils sont tous à moins de vingt mètres là. @Jakob Reid est juste à côté, Maeve donna un petit coup de coude à Milena en montrant la table du menton. « & si on les rejoignait ? » demande-t-elle en prenant son bol avec elle pour s'inviter à la table de l'équipe 10. « Coucou. » Elle posa son bol à côté de celui de Nathanaël qu'elle prit immédiatement dans ses bras. Ses mains encadrèrent ensuite le beau visage de son petit cœur. « Tu n'as rien ? » Un baiser sur le front un peu pressé.


Code by Sleepy

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Mer 7 Nov - 22:57
Les sourcils de la sorcière se froncent tandis qu’il lui explique, bien qu’usant d’humour, que des casseroles s’en sont pris à eux sous l’emprise d’un enchantement. Une fois encore elle jette un regard dans la direction de Silas ainsi que d’Hermione et saisit difficilement le calme qui les habite pourtant. Hors de question de parler de sa propre épreuve après ça ; elle se voit mal leur dire qu’elle a ‘simplement’ du avaler des choses abjectes et s’est faite mordre à un doigt. On ne peut pas vraiment dire qu’elle ait jamais eu une confiance aveugle dans le jugement du professeur Dumbledore mais là ? Son inconscience atteint des sommets. « Intolérable. » Peste-t-elle pour elle-même alors que ses traits peinent à cacher sa contrariété. Le but du tournoi n’est-il pas de les rapprocher ? Il y a certainement des moyens plus corrects de le faire que se casser et les forcer à se rafistoler les uns les autres avec les moyens du bord. Où est Malefoy lorsqu’on a besoin de lui pour pleurer dans la cape de son père? Elle ose à peine imaginer l’état de son corps, dissimulé sous ces chauds vêtements ou encore les bruits de métal rencontrant leurs os à tous. Un long frisson désagréable lui fait secouer la tête pour évacuer ces songes tandis qu’elle s’approche presque naturellement un peu plus de son fiancé. Elle ne relève les yeux que lorsqu’il soumet la demande de se porter garant de leurs parts auprès de leurs coéquipiers sous prétexte de chercher du matériel dans le cabanon de quidditch. « Du tout, allons-y. » Répond elle d’une voix tout aussi mesurée bien qu’elle ne soit pas convaincue par l’idée de trouver quelque chose d’utile là-bas… mais bien plus par celle de s’isoler du reste du groupe pour un moment. Seul l’éclat qui brille dans ses yeux au moment où elle croise ceux de Theodore avant d’ouvrir la marche trahit la douce joie qui s’empare d’elle. L’aiglonne adresse un dernier signe à Silas ainsi qu’Isaac puis s’élance en direction du fameux cabanon, accueillant avec plaisir la main chaude qui vient bientôt saisir la sienne. Et elle se sent idiote Briséis de sourire comme une enfant, d’avoir envie de le faire. De sentir son organe battant s’affoler quelque peu dans sa poitrine pour un geste aussi simple. « Seul son succès m’importe. » Elle n’ose pas le regarder, de peur qu’il remarque lui aussi ce doux bonheur dépeint sur ses traits et ne prenne ce sourire prétentieux qu’elle ne supporte pas. Ou peut-être que si mais ne veut tout simplement pas l’admettre. Ce même sourire qu’elle lui a interdit de faire dans sa dernière lettre mais s’est surprise à imaginer plus d’une fois pendant les vacances. Arrivés à destination la brune ouvre la porte de sa main de libre, s’engouffre à l’intérieur et tire le serpent pour qu’il la rejoigne au plus vite dans un rire enfantin tandis qu’elle lui fait face. « Alors… Tu n’es plus contrarié ? » Demande-t-elle avant de se noyer dans l’intensité de ses prunelles. Pour ne pas avoir pris le train, pour ne pas avoir donné de nouvelles. Sans compter l’arrivée fracassante qu’elles avaient faite, Avalon et elle.

@theodore nott

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Mer 7 Nov - 23:36
Le leprechaun tirait la gueule, le vert de sa patrie abandonné pour le carmin qui souillait sa caboche défoncée. Pauvre petit farfadet à l'arcade défoncée, point de trèfles pour lui apporter de la chance, juste des orties pour l'accabler. Le visage encore tuméfié malgré les soins prodigués par les filles de son équipe, le lion ne se pavanait plus. Les bleus sur le corps, les traits tirés et les yeux un brin cernés. Toute sa carcasse semblait trembler à cause du froid de janvier et des coups reçues pour attraper cette foutue beuglante. Seamus le survivant, la mine blasée et le ventre criant famine. Il avait suivit le reste de son équipe jusqu'au de terrain de quidditch pour aller manger, sans parler, la poule dans ses bras qui elle aussi — caquetait sa faim. En tant que sportif, il avait l'habitude d'encaisser les coups, mais il connaissait les enjeux après un match. Dans ce tournoi, tout était flou. Demain serait-il pire que cette journée ? Il commençait à perdre de son feu sacré, désireux de retrouver des étincelles dans le regard de ses amis. Il s'inquiétait pour @Dean Thomas qu'il n'avait pas revu, pour Ron, Harry et Hermione. Il avait esquissé un petit sourire en ayant eu la chance de croiser Neville qui semblait s'en être plutôt bien sorti. L'Irlandais dépérissait sans le sourire des autres félins, de sa meute de lions aux rugissements facétieux. Hormis le confort et la routine sécurisante de Poudlard, ce qui lui manquait le plus, c'était de rire. Celui de @Avalon Eagles en particulier qu'il aurait aimé cueillir au creux de son coeur pour le réchauffer, l'aiglonne commençant sérieusement à lui manquer tandis qu'il scrutait la foule en espérant l'apercevoir malgré tous ces échoués.

Néanmoins, il pouvait compter sur @Ruben Haywood pour le faire marrer, laissant les filles prendre de l'avance tandis qu'il fermait la marche avec le poufsouffle. Ce tournoi avait au moins le mérite de rapprocher les gens, ne s'étant jamais imaginé réussir à supporter la vipère plus d'une journée. Mais il avait été surpris par @Daphne Greengrass et charmé par @Willow Hohenheim. Les deux donzelles n'étaient certes pas les plus avenantes ou causantes, mais elles avaient fait preuve d'un courage et d'une loyauté tout au sein de la première épreuve. D'ailleurs, la serdaigle invita les deux sportifs à se dépêcher, lançant alors une œillade amusée au blaireau avant de rejoindre les deux beautés. « On a que de la soupe à bouffer sérieux ? C'est quoi ce tournoi de la pauvreté là ! » Le lion crevait la dalle alors qu'il attrapait du pain pour nourrir la poule dans ses bras. Au loin, il remarqua @Harry Potter et @Hermione Granger, son cœur s’accéléra et il eut envie de courir pour les rejoindre. Mais ils étaient trop loin et le sort qui le liait à son groupe l'empêchait de réaliser son vœux. Damn ils avaient des vieilles gueules. Il siffla alors pour attirer leur attention pour les saluer d'un pouce levé, se dandinant un peu comme un sale con pour montrer qu'il était vivant malgré sa gueule cabossée.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17600
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : topic commun ϟ repas en commun - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c topic commun ϟ repas en commun - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 topic commun ϟ repas en commun - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 topic commun ϟ repas en commun - Page 2 APCCptMs_o
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 IlzMQtTY_o topic commun ϟ repas en commun - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a topic commun ϟ repas en commun - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Jeu 8 Nov - 0:51
Il y a une fébrilité remplie d'affection qui plane autour d'eux alors qu'ils avancent en direction du cabanon avec rapidité. Non seulement pour éviter la morsure glaciale de la neige mais aussi pour ne plus être visible aux yeux des autres, l'heure avancée les aide disparaître dans la noirceur d'une nuit d'hiver. Alors que ses doigts sont enlacés aux siens, il ne peut s'empêcher de s'y focaliser malgré lui, éclipsant toute autre pensée, éteignant temporairement le remue ménage habituel de son esprit pour se concentrer uniquement sur elle, sur eux. Instant précieux que son être porte en triomphe, les premières minutes d'un couple fiancé qui n'a pas eu le temps d'être seul depuis la rentrée. Et il ressent une bouffée de chaleur lorsqu'il pénètre dans le cabanon minable du terrain de quidditch, non pas car la pièce est un tant soit plus réchauffée que l'extérieur mais bien par ce rire qui vient illuminer la pièce, ses pensées, son être. Il y a ce masque qui tombe, des épaules qui ne sont plus raides alors qu'il l'observe avec un sourire amusé. Et il lui relâche la main au moment où elle le questionne, avançant de quelques pas dans l'espace étroit. Lui tournant le dos délibérément, il refrène cette envie de l'observer encore et encore, la prendre dans ses bras, profiter de sa présence. « Mmh, si, toujours un peu. » dans le ton de sa voix, un faux air vexé qui côtoie celui taquin s'étant logé sur ses lippes dissimulées. Il bouge quelques affaires et tire de derrière une armoire des protections en cuir presque neuves. En haut d'un établi, des bandages. Une raideur dans l'épaule qu'il ne peut ignorer mais qu'il surmonte. Et il le sent son regard appuyé à son adresse alors qu'il lève sa main pour attraper une boîte qui s'avère finalement inutile. « Tu réfléchis à une façon de m'éliminer du tournoi ou tu es juste en train d'apprécier la vue de mon fessier ? » Le sang-pur revient vers elle aussi rapidement qu'il s'en est détourné, accrochant ses prunelles lui laissant toujours et encore cette empreinte particulière sur son âme. « L'espace étroit de cet endroit me laisse une impression familière. » ose t'il lui annoncer alors qu'il s'est tourné sur le banc près d'eux pour poser ses trouvailles. Deux paires de protections pour chaque équipe, quatre rouleaux de bandages partagés, il fait deux piles avant de se redresser. Il aurait pu rechercher plus longtemps, mais avait-il envie de sacrifier plus de secondes sans avoir la chance de profiter de sa fiancée ? « Bien. L'excuse trouvée est accomplie, à nous deux maintenant. » Il y a ce sourire presque arrogant sur ses lèvres qu'il sait qu'elle aime tant détester et il se passe cette main dans ses cheveux plus indisciplinés que d'habitude. Dans la pénombre, il reconnait le grain de peau dont il a tant déjà aimé caresser du bout de ses doigts, l'éclat de ses noisettes qui savent lui ravager l'âme et l'éveiller comme personne d'autre.

@Briséis Avery

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 8 Nov - 1:46
Fleurir au cœur de l'hiver n'était clairement pas une chose facile pour cette fleur délicate, surtout quand la jonquille en question perdait de sa lumière et de son éclat au fil des heures. Une simple tige frigorifiée dans la nuit glacée, grelottante et aux cheveux trempés. La douceur de ses traits hanté par la fatigue, le stresse et la douleur de blessures encore fraîches. Point épargnée par l'épreuve, la rouquine traînait le pas derrière le charmant reptile et la somptueuse aiglonne. Elle se contentait de suivre le mouvement, de sourire parfois quand le cœur y était et de ne point se plaindre pour pas les ennuyer. Subir était devenu un état d'esprit routinier, moquée ou bien sous-estimée par beaucoup de sorciers. Ils avaient tous morflés et ce n'était que le commencement, elle n'avait pas le monopole de la souffrance pour cette journée. La perspective d'un repas chaud semblait pourtant la réconforter même si la faim n'était pas au rendez-vous. Elle se sentait faible, pas à la hauteur et intruse au sein de cette assemblée. Parmi la foule, des visages blessés, des corps fatigués et des mots qui raisonnaient dans ses oreilles encore douloureuses. Ces foutus trombones ensorcelés. Elle n'était pas forte et elle le savait. C'était cela qui semblait le plus la miner alors qu'elle observait certains étudiants porter le feu d'un courage qui venait lui manquer. Elle chercha dans la plèbe le sourire de Hannah et le regard réconfortant de Justin, ne tombant que sur des traits inconnus hantés par la douleur et exténués. Ses mains venant frotter ses bras dans l'espoir de se réchauffer tandis qu'elle se plaçait entre @Avalon Eagles et @Drystan M. Rosier pour patienter devant la tente et récupérer des vivres.

Au loin, elle tomba sur @Silas Hitchens et un sourire doux se mit alors à balayer son désarroi, agitant la main vers l'aiglon pour le saluer avec le peu de force qui lui restait. Elle aurait aimé le rejoindre pour s'assurer qu'il allait bien mais le sort l'empêchait d'aller trop loin — sa timidité encore plus malgré l'envie de lui partager ses maux. « Je ... Je vais nous trouver une place près du feu. » souffla alors la blairelle gelée à ses coéquipiers, le bol de soupe dans une main et un morceau de pain dans l'autre. Elle s’éloigna aussitôt, s'approcha près des flammes pour s'installer et noyer son regard dans les braises crépitantes. A ses côtés, une gamine qui semblait encore plus mal qu'elle. Malade, chétive et au bord des larmes. La rousse lui partagea un doux sourire et lui offrit sa soupe silencieusement, frottant ensuite son dos pour lui apporter un peu de chaleur et de solidarité. Elle prit ensuite un morceau de pain qu'elle fourra dans sa bouche, les lèvres gercées et bleutées par l'hiver. Bercée par la danse enflammée, elle leva ses iris cérulées vers @Harry Potter qui capta son attention. Un sourire, de ceux bien plus fort que les mots. Juste un sourire qui ravivait des souvenirs automnales au cœur d'un hiver meurtrier.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 8 Nov - 1:52
La tête de l’aiglonne se penche sur le côté dans une moue sceptique tandis qu’il fait quelques pas et lui tourne le dos. Peut-elle vraiment le croire ? Lui toujours si taquin, profiteur de la situation tant qu’elle va dans son sens. Elle profite d’être hors de son champs de vision pour l’observer sans retenue, mordillant légèrement sa lèvre inférieure dans l’exercice. Il ne fait rien de grandiose et pourtant, elle ne veut pas en louper la moindre miette. Qui sait, après le repas de ce soir, quand sera la prochaine fois qu’ils se croiseront ? Et en quel état ? « Je t’ai tellement manqué les deux premiers jours de la rentrée que tu as la rancune tenace ? » Fanfaronne-t-elle, sourire mi accusateur mi attendri perlant à ses lèvres quelque peu bleutées par le froid ambiant. Afin d’empêcher un maximum d’air froid de passer l’aiglonne se tourne et referme la porte en bois, espérant que personne n’y verra un signe de quoi que ce soit – et que personne ne viendra les déranger tout court d’ailleurs. L’amusement laisse place à de la concerne lorsqu’elle le voit lever ce bras douloureux et avoir, pendant une petite seconde seulement certes, une espèce de geste de recul comme pour prévenir d’une future douleur. Heureusement pour le serpent c’est le moment qu’il choisit pour sortir une ânerie suffisamment exaspérante pour faire oublier à Briséis ce qu’elle vient de voir – en plus de lui faire lever les yeux au ciel. « Un peu de tenue, vous vous adressez à une femme promise monsieur. » Rétorque-t-elle transpirant alors l’innocence feinte tandis que son regard se pare d’une espièglerie brûlante. Plus facile d’éluder que de répondre véritablement à la question. Mais il revient rapidement près d’elle et cette prestance, doublée de la proximité, la laissent le souffle court quelques instants durant lesquels ses yeux luisent d’intensité dans un silence semblable. Vient-il vraiment de prononcer ces mots qu’ont semblé mimer ses lèvres? Stupéfaite autant que gênée l’aiglonne sent, impuissante, ses joues s’enflammer quelque peu. Elle cligne des yeux, efface les images qui tentent de s’imposer à son esprit aussi vite qu’elles lui parviennent et la chaleur qu’elle se rappelle avoir tiré de ce moment. Cette fois-ci il n’y a cependant plus de doute à avoir quant à la véracité de leurs sentiments. « Je crains de ne pas saisir la référence. » Ment-elle dans un nouveau sourire de façade afin de l’agacer à son tour comme il savait si bien le faire. Rappelle-moi. Jeu dangereux, elle le sait. « Et cesse avec ce sourire, tu sais bien qu’il me donne envie de le faire disparaître.. » La seule question est : de quelle façon ? Une main dans les cheveux, un regard partagé et un coeur qui manque un battement. Ce garçon est un idiot. Son idiot.

@theodore nott

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3516
sablier : 2

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : topic commun ϟ repas en commun - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c topic commun ϟ repas en commun - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 topic commun ϟ repas en commun - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 topic commun ϟ repas en commun - Page 2 APCCptMs_o

topic commun ϟ repas en commun - Page 2 2rmyrcV5_o topic commun ϟ repas en commun - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a topic commun ϟ repas en commun - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 8 Nov - 2:19
Ténèbres environnant d'un hiver pétrifiant, le poufsouffle avançait en se frottant les mains l'une contre l'autre, soufflant d'un souffle plus tiède que brûlant sur ses doigts abîmés par le froid. Plus en forme que le lion à sa gauche, il avait pourtant cette douleur vers ses côtes qui lui indiquait un hématome dérangeant, conséquence d'une folle aventure pour attraper une beuglante, maudite de quatre langues agacées. La brune et la blonde quelques mètres devant eux, Ruben croisait de son regard les soupires et les accolades réconfortantes des étudiants épuisés, tentant vainement de discerner la chevelure blonde des jumelles et de Connor sans le moindre succès. Il se retournait et marchait d'un pas arrière et dynamique pour réussir à capter de son attention l’entièreté du peuple rassemblé, humant allègrement l'odeur du repas chaud les attendant. t'inquiètes, on va forcer pour du rab. tente t'il de rassurer l'affamé rugissant. Sourire amusé sur les lèvres, il ne peut s'empêcher de poser ses céruléens sur les deux filles qui leur font presser le pas, imaginant dans le secret de ses pensées deux nouveaux personnages pour sa bande dessinée. La valkyrie et la princesse des glaces. Il y a des traits de crayon qui s’élèvent dans son esprit, forment l'illusion parfaite, animent une scène, puis une autre. Il est dans son monde soudainement à imaginer la suite de son histoire, les mains dans les poches, un sourire offert au monde auquel il échappe en perdant ses perles bleues dans les flammes réconfortantes d'un feu crépitant. C'est la poule et l'un de ses caquètements plus fort que les autres qui le réveille de sa torpeur alors qu'il sursaute, observant les filles avec leurs soupes. Le blond repose la sienne vers le feu et souffle à Seamus Je reviens, pas touche mec sinon j'commande à Eva de te caqueter à l'oreille toute la nuit. J'te jure, j'ai une connexion avec elle, elle le fera. Le jaune file vers les tables proposant les petits pains et discute un instant avec un élève qu'il connaît. Il profite de jouer d'illusion en se retournant à cause d'un elfe de maison un peu trop téméraire près de ses grandes jambes, s'emparant d'une main rapide d'un des paniers à petits-pains, le fourrant aussitôt sous son caban. Il presse le pas, revient vers son groupe et s'assure que personne ne le regarde lorsqu'il s'accroupit près des filles et leur tend le récipient rempli à rebord. Ladies.. Un clin d’œil en direction du lion en mimant de s'adresser également à lui, il les laisse se servir, attrapant lui-même l'un des pains pour en arracher un morceau de ses dents.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17600
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : topic commun ϟ repas en commun - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c topic commun ϟ repas en commun - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 topic commun ϟ repas en commun - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 topic commun ϟ repas en commun - Page 2 APCCptMs_o
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 IlzMQtTY_o topic commun ϟ repas en commun - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a topic commun ϟ repas en commun - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Jeu 8 Nov - 3:19
Un amusement plaisant pour deux adolescents en ayant trop vu ces derniers mois. Des destinées lourdes à porter sur leurs épaules endurantes, plus fort à deux, ensemble, c'est ce qu'ils avaient compris depuis le début de l'hiver. Une saison qui rapproche au delà du givre sous leurs pieds et se dessinant sur les fenêtres, le sang-pur n'avait jamais pensé se rapprocher de sa fiancée ainsi. Au delà du désastreux rendez-vous près du lac lors d'une nuit pénible et terrible, il y avait eu ce réconfort, ce soutient, cet instinct révélé.. leurs âmes s'accordaient, se plaisaient. Plus qu'il ne l'avait conçu lors de leur première rencontre, il ne peut retenir l'amusement qui le prend lorsqu'elle lui rappelle qu'il s'adresse à une femme promise. Son regard dévie sur elle à ce moment là et échange le temps d'un instant, un œillade complice. « pardonnez-moi milady, je ne voulais pas vous porter outrage. » sourcils relevés dans un air de faux repenti, il s'affaire à arranger le butin d'une quête fausse et inutile. Alors que le brun relève les yeux vers elle, il se laisse emporter par l'intensité de l'échange par la même vigueur à l'égal du vibrato de son palpitant. Et il y a ce sourire un poil arrogant, un poil taquin qui se loge sur ses lèvres, offert à une demoiselle outrée par l'impertinence de son fiancé. Vraiment ? Son sourire se fait plus prononcé alors qu'un unique sourcil se relève, l'envie de croiser ses bras contre son torse mais la raison qui l'en empêche, juste au cas où il faille l'attirer à soi par mégarde. Terrible menteuse qu'elle était en cet instant, il la toise du haut de son mètre quatre-vingt huit non pas avec prétention mais cette note de douce fierté partagée. Et elle le désarçonne, elle gagne le point, il le sait au moment où sa tête se penche légèrement sur la droite en se pinçant le côté des lèvres, mordant subtilement ce bout de chair lui servant à refréner cette envie d'épouser les siennes bleutées, offertes en sacrifice vivant sous les rayons subtiles des astres curieux. Theodore a dans son regard une chaleur qui s'épuise à observer ces lèvres face à lui, sous son attention seule. Une vision qui sonde, qui réfléchit un long instant sur ces divines présentées sans qu'aucune pensée sage ne réussisse à apaiser son esprit malmené par l'aiglonne. Ses azures remontent s'ancrer à ses perles brunes. Son corps se rapproche du sien sans une seule fois le toucher, d'un mouvement subtile, il glisse ses lèvres à l'oreille de la brune avant de lui laisser un seul murmure. « Je t'offrirais ce sourire éternellement si ça me permettait de te voir, encore, et encore, tenter de l'effacer outrageusement. » Le sang-pur reste à son oreille le temps d'un souffle chaud, épuisé sur la nuque de la brune avant de tourner son regard vers elle. Fais-le disparaître si bon te semble, évoquent ses iris sombres de la même intensité partagé depuis peu. Le défi au bord des lèvres, l'envie entrechoquant son âme affamée d'une nouvelle sensation, d'un nouveau toucher, d'un nouveau moment à ajouter à leur histoire.

@Briséis Avery

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 8 Nov - 14:08
Ce tournoi s’annonçait de plus en plus comme une très mauvaise idée. La première épreuve était terminée et s’était déroulée d’une telle façon que tu ne voulais plus jamais entendre parler de musique. Tu étais prête à mettre la salle de musique en feu si quelqu’un insinuait de jouer d’un instrument de musique devant toi. Les harpes avaient été teigneuses, les cymbales et les flûtes avaient conspiré pour vous faire perdre l’équilibre et le piano lui avait très certainement décidé de vous tuer. Mais ton équipe et toi aviez finalement réussi à récupérer le graal qui vous avez fait risqué votre vie. Pour une partition. Que des conneries putain, tout le monde s’en battait littéralement les cognards des partitions. Ceux qui ne s’en moquaient pas étaient très certainement suicidaires. Mais tu essayais tant bien que mal de mettre ton agacement pour le corps enseignant, tentant de te focaliser que tu allais enfin te remplir le ventre. J’espère y’aura de la tarte à la mélasse ! On l’a bien mérité putain ! T’exclamas-tu d’une voix tonitruante en arrivant sur place, Drystan à tes côtés, Susan quelques pas derrière vous. Tu avais encore les tympans blessés par la cacophonie qui avait résonné contre tes oreilles, ta tête te faisait mal sous les coups des cymbales. Ta gorge était marquée par la harpe tandis que les coups des clarinettes sur tes jambes avaient laissé leur marque. Heureusement, la plaie que tu arborais au menton était simplement superficielle. Ton regard glissa sur tes coéquipiers, sur le cou de Drystan lui aussi marqué par cette harpe, sur la peau laiteuse abîmée de Susan qui subissait déjà les rougeurs du froid. Oui vous le méritiez ce repas et les professeurs avaient intérêt à avoir fait en sorte de vous sustenter convenablement. Les autres pouvaient bien aller se faire voir, blessé ou non, tu n’hésiterais pas à leur piquer leur nourriture si besoin.

Plusieurs équipes s’étaient réunies autour des feux de camps éparpillés un peu partout et inconsciemment, tu cherchas plusieurs de tes connaissances dans la foule. Tu ne voyais pas @Theodore Nott au loin et tu grimaças. Tu aurais aimé l’apercevoir, t’assurer qu’il se portait bien. Les choses n’étaient pas encore totalement résolues entre vous mais tu ressentais ce besoin de savoir s’il allait bien, un besoin vital qui t’étreignait les tripes. Cependant, tes sens n’étaient pas en alerte et tu savais au fond de toi qu’il était capable de se débrouiller seul. Pas non plus de @Briséis Avery à l’horizon alors que vous récupériez les soupes. Soupes qui te firent grimacer. Non mais sérieusement ? Du pain et de la soupe ? Dumbledore a cru qu’on était le tiers-monde ou quoi ? La blairelle vous informa de sa petite voix qu’elle partait vous trouver une place au coin d’un feu et tu hochas silencieusement la tête, l’observant ensuite donner sa soupe à une enfant. Tu ne pus t’empêcher de rouler des yeux et alors que vous étiez sur le chemin pour la rejoindre, tu profitas qu’un troisième année eut le dos tourné pour lui voler sans vergogne son morceau de pain. Le donnant à @Susan Bones , tu t’installas à ses côtés et lui tendis ton morceau de pain et celui volé après avoir échangé un regard avec @Drystan M. Rosier . Tiens, faut que tu manges un peu Susie. Murmuras-tu alors que ton regard  glissa sur la foule. Au loin, tu aperçus @Seamus Finnigan et un sourire s’étira sur ton visage. Le voir visiblement en bonne santé sembla te donner un peu de baume au coeur. Vous n’aviez pas encore eu l’occasion d’échanger quelques mots depuis ton retour improbable et tu n’aurais voulu qu’une seule chose ce soir-là. Ne pas dépendre d’un sortilège stupide et pouvoir l’entrainer à ta suite dans vos folies, profitant de la chaleur de sa paume contre la tienne. Tu restas là, silencieuse, à l’observer alors que tu pris une gorgée de ta soupe.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 8 Nov - 15:58

topic commun ϟ repas en commun
Feat Quatuor & Poudlard.
J'ai passé la première épreuve sans aucun accroc. Comme le connard que je suis, je les ai laissé prendre toute la merde sur la gueule & j'ai regardé. Ah, que j'aime être le spectateur de malheur. Même si de @Diane Wind, je devrais sans doute être plus que solidaire mais bon, fiancée à un Ponds, & on sait que les Ponds tolèrent encore les Puddifoot & les Weasley. Traitres.
Tous des traîtres. Ah, puis les deux autres... La ruskova (@Ielena Aliev) & la rouquine (@Victoire A. Beale) pas foutue de mettre un pied devant l'autre, on est pas rendu. En tout cas, maintenant elles sont couvertes de bleus, elles sont lessivées. J'ai du ronfler comme un gros boursoufflet. Je suis content.
Je suis de bonne humeur moi, aujourd'hui.
On dirait qu'elles sont à l'article de la mort, je vous jure. Des fillettes. Je soupire en essayant de repérer @Gregory Goyle. Je ne vois pas sa tête qui dépasse ni même n'entend ses grognements caractéristiques. Elles ont du s'asseoir trop loin, ces bêtasses.
Ça fait quoi vingt mètres ? Une vingtaine de pas autour de la personne la plus éloignée, c'est ça ?
Putain ça devient compliqué, elle est où celle qui est le plus loin ? Puis le loin de quoi d'abord ?
Je me gratte le menton en cherchant à franchir l'impensable. Si je cours comme un dératé dans tout le campement, je finirais par le trouver, lui faire un coucou & disparaître près de ces grognasses.
Mais d'un côté, la honte que d'arriver par magie... Sauf si ça éclabousse la soupe sur elles, là... ce serait drôle.
Néanmoins, je décide de pas bouger & de rester là à côté de la rouquine qui est perdue dans ses pensées. Je hausse un sourcil en regardant la préfète en chef, puis je soupire.
Ma bonne humeur dégage aussi vite qu'elle est venue & je cherche toujours Goyle du regard.
Si en plus de cette soupe dégueulasse, je ne trouve pas Goyle... Je vais commettre un meurtre ou je ferai manger la soupe par le nez à la première qui me fera une remarque.
Qu'elle essaye la Wind, tiens.
©️ FRIMELDA


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 8 Nov - 20:50
Petite inclinaison respectueuse de la tête lorsqu’il lui présente de surfaites excuses dont le « milady » la fait sourire plus qu’elle ne le voudrait. Elle détourne le regard, fait un pas sur sa gauche pour qu’il ne puisse se satisfaire de voir ces fossettes accusatrices du bon moment qu’elle passe. Le jeu serait trop facile, même si l’aiglonne est consciente qu’elle part d’ores et déjà perdante. Quelle le veuille ou non il ne la laisse pas indifférente et il devient de plus en plus compliqué de le lui cacher. Face aux autres l’effort est bien plus facile, presque inné ; Briséis n’a jamais fait preuve de débordement d’affection en public, à la fois par pudeur mais également soucieuse que sa vie privée le reste justement. Son regard parle une majorité du temps pour elle qu’il transcrive l’inquiétude, l’amusement ou encore l’attachement. Comme au bal de Noël où elle n’a pu le quitter des yeux, resplendissant dans son costume idéalement taillé. Elle ne résiste d’ailleurs pas bien longtemps avant de se tourner vers lui à nouveau pour regagner son regard, s’imprégner de sa présence. Ils ne disposent pas de beaucoup de temps et à choisir elle préfère le voir lire en elle un peu trop facilement que de mettre une distance entre eux qui l’en empêcherait. Elle ne bouge pas d’un cil Briséis lorsque le serpent approche, retenant malgré elle son souffle et joignant ses mains dans l’espoir de s’empêcher de les poser sur lui. Mais il ne lui rend pas la tâche facile, jamais. Sa tête qui se penche une fois de plus pour suivre, épouser son mouvement et continuer de sentir son souffle courir sur sa peau nue. L’aiglonne prend une longue inspiration subissant au même moment les foudres d’un énième frisson un peu trop agréable pour demeurer caché. « Tu m’agaces. » Murmure-t-elle en reculant la tête afin d’effleurer ses lèvres à chaque syllabe sans jamais tout à fait les toucher. Et pas qu'un peu; à lui faire volontairement perdre l’esprit, jouer de ses sensations et envies. A ne pas poser la main sur elle. Les siennes se décroisent d’ailleurs aussitôt et saisissent celles du serpent, les guidant jusqu’à ses propres hanches pour les y glisser. « Puisque tu n’as pas l’air décidé à le faire... » Elle avance d’un pas ne laissant plus à leur deux corps le moindre espace et vient se serrer contre lui tandis que l’une de ses mains se dépose sur sa nuque. « Toi oui. » Lance-t-elle en échos à la question posée plus tôt et à laquelle il n’a pas répondu avant de plaquer ses lèvres contre les siennes avec témérité. Plus envie de réfléchir – plus capable non plus à dire vrai.

@theodore nott

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Ven 9 Nov - 1:02
Clairement, le jeune serpentard n’était pas au mieux de sa forme. Il ne parlait que peu, ne s’agitait pas dans tous les sens et ne courrait pas dans tous les sens à la recherche de ses amis. Il n’était même pas blessé, c’est juste une vulgaire crève qui le rendait à plat. Et il n’avait ni le temps ni l’envie de s’amuser à concocter une pimentine. D’habitude, il suffisait d’aller voir Madame Pomfresh pour que ça passe. Là, il devait se débrouiller tout seul et c’était pas simple quand on avait la sensation de s’être fait piétiner par un centaure. Il n’avait pas vraiment fait attention à @Gregory Goyle lorsqu’il était arrivé, fixant attentivement les autres équipes assez mal en point. Dans tous les cas, Goyle ne le cherchait pas lui mais sans aucun doute son fidèle acolyte.

En patientant bien calmement, Isaac fixait au loin Rigel qu’il n’avait pas vu accompagné de Jakob et de Nathanael. Il avait bien envie d’aller les saluer et de voir si tous allait bien. Après tout, 20 mètres, ça leur laissait quand de quoi bouger un peu sans être constamment collés les uns aux autres. Mais il ne voulait pas s’éloigner comme ça non plus mais disons qu’il n’avait pas du tout envie de rester coller à @Hermione Granger , avec qui la hache de guerre semblait enterrée, et avec Harry débarquant avant qu’il ne finisse de lui répondre. Il lui avait bien démoli l’épaule la veille au coup d’envoi mais Isaac culpabilisait encore et il avait de quoi.

Ne voulant pas rester plus longtemps avec Silas qu’il ne connaissait presque pas, Hermione et Harry critiquant @Theodore Nott –lui redonnant presque envie de le rendre aveugle une seconde fois tant il ne supporte pas que l’on juge le peu de personne en qui il se sent loyal- Isaac choisissait de partir. @Briséis Avery étant un peu éloigné du groupe pour aller au cabanon avec Théo, c’est avec elle que le sort risque de s’activer s’il s’éloigne à son tour. « Bri’ je vais à la table là-bas » Qu’il disait pour la prévenir qu’elle ne s’inquiète pas. En théorie, la table restait dans les délais de distance avec le cabanon sinon il se décalerait d’un pas en attendant de faire la queue ensemble. Il rejoignait lentement, @Jakob Reid , @Nathanaël Ombrage et le jeune @Rigel Sionnach pour voir s’ils allaient bien. Ca ne semblait pas être la grande forme. « Salut les gars » Qu’il disait simplement avant de ressentir le sort soudainement plus fort pourtant encore à distance de la table. Le mouvement simultané de la serdaigle et du serpentard divisait l’attraction mais la jeune femme devait s’être arrêtée puisque maintenant Isaac se sentait beaucoup plus tiré en arrière. Alors qu’il était maintenant proche de ses amis, il sentait une force le projeter d’un coup sec en arrière le faisant tomber sur les fesses un mètre plus loin. UN PUTAIN DE METRE MANQUANT ! « Foutu sort de mes deux ! » Qu’il râlait, vexé d’être ainsi tombé devant ses camarades. Briseis lui en valait une belle, pour le coup. Dans la limite des vingt mètres, il restait donc éloigné de la table face à ses amis. « Comment ça s’passe pour vous ? »

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Ven 9 Nov - 23:14
tu souffres en silence parkinson. ne montre pas l'impact de tes blessures. tu essayes simplement de ne plus penser à cette douleur musculaire que tu ressens à chacun de tes pas. tu as besoin de t'asseoir. ne plus bouger pour le restant de la soirée. mais, le tournoi ne fait que commencer. une seule épreuve de terminée.. et pas plus d'informations pour la suite. pas la moindre idée dans quoi tu es réellement en train de t'embarquer. non par envie ni même par choix mais, par obligation. encore une idée folle d'un directeur en fin de vie. tu lèves rapidement les yeux au ciel lorsque tu vois @Harry Potter s'avancer plus rapidement dans la foule. il n'est pas question de répondre à ses désirs. alors, tu continues à ton rythme, presque désespérée une fois arrivée au feu de camp. encore plus en observant la file à la distribution des repas. une soupe et du pain. merveilleux. quand tu penses que ton père débourse des fortunes pour toi dans cette école. pour y gagner quoi ? un repas de pauvres. le souvenir d'une table remplie de nourriture loin derrière toi visiblement. tu décides de passer ton tour pour l'instant, ou plutôt tu attends sagement qu'un larbin t'apporte ton "repas'. tu t'installes simplement dans un coin tranquille légèrement à l'écart pour ne pas te retrouver emporter par le sortilège d'éloignement. il ne manquerait plus que ça. au loin tu observes quelques instants ton meilleur ami @Theodore Nott. tu remarques les égratignures sur son visage, l'état de ses vêtements. la tentation de le rejoindre, vérifier par toi-même qu'il va bien. juste entendre le son de sa voix. avoir la chance de le serrer dans tes bras et d'oublier cette rancœur stupide. mais, tu ne fais rien. pas alors, que tu aperçois @Briséis Avery arriver à ses côtés. pas le temps de chercher un autre serpent à qui demander des nouvelles, qu'une jeune fille s'arrête devant toi et te tend une soupe. « tu en as mise du temps. » que tu réponds simplement sans même chercher à la remercier de son geste et de l'effort d'avoir fait la file pour toi et non pour elle-même. pas le moindre sourire alors, que tu avales une première gorgée de cette soupe. loin d'être la meilleure chose au monde mais, de quoi te donner des forces. pas de signe de draco. et tu remarques vite @Gregory Goyle et @Vincent Crabbe dans leurs équipes respective. daphne à qui tu offres un sourire lorsque tu croises son regard. @Earleen Yaxley qui revient rapidement à tes côtés avec sa soupe et une autre pour tu ne sais qui. « c'est un sortilège d'éloignement. » que tu réponds sans réelle douceur à la plus jeune. elle aurait du le remarquer plus rapidement à ton goût. « j'en connais un qui va pas tarder à manger le sol s'il continue de faire mumuse. » et en prime de s'éloigner. il suffirait pourtant juste de te lever et de changer de place pour que cela arrive. qu'il se retrouve face contre terre, à manger l'herbe pour vous rejoindre. le bout de tes doigts chaud que tu passes avec douceur sur la peau de ton visage. encore rougit et abîmé par toute la fumée et l'encre de la boutique.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Ven 9 Nov - 23:36

tu réalises qu'elle n'a certainement pas tord la lionne. sans aucun doute quelque chose d'encore plus dangereux, d'encore plus difficile. ce n'était qu'un avant goût la première épreuve.. qu'une phase de test pour se mettre dans l'ambiance et rien de plus. va savoir ce qui peut être encore pire qu'un lutin assez costaud pour te casser le nez. pas vraiment le temps de te poser sur la question, qu'elle est enfin dans ton champ de vision @Briséis Avery. tu pousses un soupir de soulagement alors, que tu la remarques entière. plus en forme que toi et une fois enfin à tes côtés tu l'attrapes sans réfléchir à l'intérieur de tes bras. son fiancé ou non à tes côtés. une manière encore à toi de lui montrer que tu es dans le tableau et qu'il est impossible de se débarrasser de toi. « t'inquiète c'est rien de grave.. » parce qu'il n'est pas question pour toi de l'inquiéter. pas question de lui dire que tu as morflé dans cette épreuve. jusqu'à preuve du contraire, tu as eu plus de chance que les autres. beaucoup moins de dégâts. « je suis moi-même étonné de la force d'un lutin. » que tu réponds simplement à ta meilleure amie lorsqu'elle t'évoque le sang sous ton nez. une force qui reste encore gravé dans ton esprit alors, que tu pensais réellement pouvoir l'atteindre avec ta propre force. tu lui adresses donc un signe de la tête lorsqu'elle te demande de l'excuser. tu n'as de toute façon pas le coeur à la retenir et continuer cette guerre débile avec le serpent. elle est attachée à lui d'une certaine manière.. il faut bien t'y faire désormais. une faible sourire pour affirmer à @Theodore Nott que tu vas bien lui prendre sa soupe pendant son absence. tu l'espères rapide parce que tu n'as aucune envie de rester planté là durant des heures à cause du sortilège d'éloignement. « oui.. des choses utiles. » pas le meilleur moyen de s'éloigner en toute discrétion alors, oui tu taquines. c'est plus fort que toi. avant d'avancer un pas de plus dans cette file interminable. il ne manquerait plus que tu termines sur le cul juste parce qu'il s'éloigne un mètre de trop. et pourtant.. il te suffit juste de croiser le regard de @Susan Bones pour toi aussi avoir envie de partir. quitte à t'enfuir jusqu'au bout du monde pour la retrouver. cette douceur qu'elle semble avoir légèrement perdue.. tu ne sais pas. tu ressens la fatigue sur les traits de son visage. « putain.. » que tu murmures entre tes lèvres lorsque tu ressens cette force invisible te retenir près de la lionne. incapable d'avancer. incapable de bouger. de rejoindre celle que tu as vraiment envie de retrouver. « j'espère qu'il va se dépêcher. » theodore, l'elfe de maison. tu ne sais pas trop ce que tu désires le plus maintenant.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17600
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : topic commun ϟ repas en commun - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c topic commun ϟ repas en commun - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 topic commun ϟ repas en commun - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 topic commun ϟ repas en commun - Page 2 APCCptMs_o
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 IlzMQtTY_o topic commun ϟ repas en commun - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a topic commun ϟ repas en commun - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Sam 10 Nov - 0:42
Il y a des vues dont ne se lasse pas, des regards en coin sur une attention particulière, des prunelles brunes qui se détournent alors que l'ombre d'un sourire malicieux s'est fait capturé à la délicatesse du fiancé le temps d'un instant. Des fossettes que l'on a envie de voir se creuser chaque jours, cette étincelle qui est faite pour briller éternellement du moment que le bonheur est acquis. Et c'était peut-être un avant-goût du bien-être nommé délice qu'il ressentait là, à ses côtés. Une notion d'affection bien plus profonde, un plaisir idéal de pouvoir se tenir en sa compagnie seule, ignoré de l'attention de quiconque hormis du regard de celle face à lui. Troisième acte nocturne au ton du défi, aux notes d'une convoitise à peine dissimulée, dont l'appétit se fait ressentir au moindre des gestes et des échanges. Il y a cette envie de la prendre dans ses bras, cette pulsion de braver les étapes et d'oublier les convenances, le jeu, qui pourtant se fait si délicieux grâce à l'intensité procurée par ce change donné. Un plaisir inné d'entendre qu'il l'agace dans un murmure alors qu'elle se recule et effleure ses lèvres en sachant pertinemment qu'elle ne fait qu'accroître le désir déjà brûlant de son fiancé. Mais elle joue avec le feu et il le conçoit parfaitement, à tenter de lui répondre en avançant un peu plus encore dans le défi, le rapprochement, elle s'y brûle les ailes et il n'attend que ça Theodore.. qu'elle se consume pour lui, l'emmenant dans les flammes bien trop longtemps étouffées des dernières semaines, du moment qu'elle était la première à faire le pas, à craquer. Il sent ses mains attirées par les siennes et un sourire fier à peine dissimulé trône sur les lèvres du sang-pur conquis. Et alors qu'il pense qu'elle va attendre un peu plus longtemps, alors qu'il n'a fait que poser ses mains avec fermeté sur les hanches de sa fiancée, elle s'avance, l'impétueuse, la divine, jusqu'à ses lèvres pour les lui dérober dans une surprise qu'il dissimule mais une passion à laquelle il répond aussitôt. Ses phalanges s'accrochent un peu plus sur les formes de Briséis avant de passer l'une de ses mains dans son dos, l'attirant un peu plus à lui. Ne plus désirer aucune distance entre eux, profiter de ses lèvres encore et encore dans un long baiser tant attendu au fil des derniers mois. L'exaltation sur les lèvres et dans le cœur, les retrouvailles de deux âmes assemblées maladroitement mais si justement. « Mmh, tes lèvres m'ont manquées. » ne peut-il pas s'empêcher d'avouer dans un souffle chaud à peine séparé d'elles. D'un violet qui vire au rouge-passion, il observe ses lèvres avant de lui offrir un sourire, un vrai. Aussi doux que cette sensation qu'il ressent se diffuser au sein de son torse, aussi délicat que sa main qui vient se caler contre la joue de l'aiglonne pour se plonger dans ses cheveux bouclés, attraper l'intensité de ses prunelles brunes par les siennes azurées. Aussi vrai que cette émotion, ce sentiment fort qu'il ressent au moment présent. L'envie de l'embrasser à nouveau et déjà, ses lèvres récupérées et pressées contre les siennes.

@Briséis Avery

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Sam 10 Nov - 2:23
Un souffle légèrement étranglé mais libérateur s’extirpe de ses lèvres lorsque les mains de son fiancé se resserrent sur ses hanches. Et jusque dans ses tempes vient cogner avec fureur ce coeur dont les désirs muets n’ont jamais été si proches de se voir accomplis. Elle peine même à croire que c’est bien en train d’arriver l’aiglonne dont les yeux ont été témoins de trop d’horreurs au cours de ces dernières semaines et l’organe battant malmené. Même s’il l’est encore ce soir mais d’une façon bien différente ; presque tout aussi terrible, poignante, douloureuse. Délicieusement douloureuse. Tellement qu’elle se laisse emporter par ce sentiment d’avidité, d’égoïsme pleinement assumé d’être dans ses bras et vouloir y rester. En deux jours à peine le tournoi a mis ses nerfs à rude épreuve et ce soir, Theodore est le baume dont elle a besoin pour apaiser ses maux et pouvoir avancer. Comme une pièce de puzzle venant compléter le schéma de son être elle se sent infiniment plus légère, complète, lorsqu’il répond à son baiser et referme ses bras autour de ce corps ne faisant qu’un avec le sien. Un sang qui ne fait qu’un tour et bientôt remplacé par d’impétueuses flammes faisant virer ses pommettes pourpres alors qu’il creuse un peu plus la place de choix où son nom est fait roi au sein de son coeur. C’est une Briséis au souffle aussi court que l’esprit étourdi par la ferveur de l’échange qui quitte ses lèvres, y restant toutefois suspendue dans un sentiment désagréable de « trop peu ». Comme à la bibliothèque. Il y a les mots qu’il lui murmure en échos à ses propres pensées, ce souffle chaud qui se mêle au sien, ses mains qui la maintiennent et, toujours, ce tambourinement fou dans sa poitrine. Heureusement qu’il la tient d’ailleurs l’aiglonne dont les jambes semblent s’être faites coton ; perdue entre la réalité de l’instant, ces images sulfureuses du passé et l’espoir d’un avenir florissant. Incapable de répondre tant l’air de ses poumons peine à se renouveler, Briséis ouvre les yeux et voit alors se produire l’impensable – la laissant presque aussi pantoise que ce baiser désarmant : un sourire. Un sourire qu’elle ne lui avait jamais vu jusqu’alors et qui tempère étrangement ses éclats sentimentaux. Comme si la confession cachée derrière n’appartenait plus qu’à lui mais eux. Le désir cède doucement sa place, révélant aux yeux du serpent une poupée émue et dont les mots lui semblent soudainement maladroits. Il n’y a peut-être tout simplement rien à dire, seulement à faire ; lui faire comprendre qu’elle partage cette foule de sensations qui le déchire agréablement à cet instant. La main chaude du serpent remonte à sa joue tandis que la sienne prend place sur son torse avec juste assez d’insistance pour capturer le tissu de son pull entre ses doigts fins alors qu’un nouveau baiser est échangé. Elle en profite outrageusement Briséis, le prolonge jusqu’à ce que l’appel d’air ne se fasse trop insistant. « Plus que trois mois et nous pourrons recommencer. » Plaisante-t-elle en référence à leur premier – et dernier – baiser échangé à la bibliothèque l’année passée. « Enlève ta veste. » Ses yeux retrouvent les siens et un sourire amusé s’empare de ses lèvres encore chaudes des siennes. « Ce n’est pas ce que tu crois. » Même si tous ses sens sont en alerte à cette idée. « Je voudrais essayer de soulager ton épaule avant de... » Les mots restent suspendus à ses lèvres et ne s’envolent jamais. Parce qu’elle ne veut pas songer à ce moment qui viendra tôt ou tard.

@theodore nott

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Sam 10 Nov - 19:02
Tu n’as pas la force de te battre avec Jakob, pas ce soir, alors tu le laisses cracher son venin – tu comprends en soi, il a mal, vous avez tous mal, et la faim qui tiraille le ventre de certains élèves n’aide en rien à améliorer la situation. Alors tu ne le blâmes pas, ton coéquipier, tu demeures juste silencieux, appréciant la présence de Nathanaël à côté de toi, sa seule présence parvenant à t’apporter un peu de sérénité en cette difficile fin de journée. Tu es content que, de son côté, ça aille mieux. Tu es comme ça, tu as beau avoir mal, tu ne peux pas t’empêcher de t’en faire pour lui – et même pour Jakob quoiqu’en pense cette tête de cochon. Tu te reposais peut-être un peu trop sur lui depuis ce matin – et tu t’en voulais pour ça, tu n’avais aucune envie d’être un poids pour lui, ou pour quiconque d’ailleurs. Ta cheville pourtant toujours douloureuse t’oblige à être un peu dépendant de lui bien que tu prennes énormément sur toi, également, comme maintenant, alors que vous avancez le long de la file pour récupérer vos bouillons. Tu n’as pas spécialement faim, en vérité. Ton ventre est noué, et de temps à autre, tu as la nausée. Tu es bien obligé de manger quelque chose cependant, avoir le ventre vide ne t’aiderait sûrement pas à avancer sur le chemin de la guérison…

Avec soulagement, vous finissez par reprendre vos places à une table, permettant à ta cheville d’enfin se reposer. Accompagné d’un léger sourire, tu souffles un petit Merci au poufsouffle pour l’aide qu’il continue de t’apporter. Ce sont de petite attentions, mais c’est plus que tu ne pourrais espérer. De l’autre côté de toi, tu laisses une petite place afin que @Jakob Reid puisse s’asseoir bien que ton regard finisse rapidement par se détourner pour se concentrer sur le poufsouffle. Toi aussi, tu te questionnes, tu te repasse cette première épreuve en boucle dans ta tête en te demandant ce qu’ils te réservent pour la suite et ne pas savoir t’effraies. Je ne sais pas… Mais j’imagine que ce sera pire… Après tout, il n’y aura qu’une équipe gagnante, les épreuves ne peuvent que se compliquer, réponds-tu doucement, sourcils froncés. Accompagnant tes mots d’un soupir, et cessant de jouer avec ta soupe, tu finis par jeter un coup d’oeil autour de toi, à la recherche d’Eloan, ou ton père (@Remus Lupin), mais en vain. Aucun d’eux n’est là, tu es seul. Un nouveau soupir s’échappe d’entre tes lippes avant que vous ne soyez accostés par Isaac et Maeve, même si cette dernière était plus penchée vers ton ami que vers le reste du groupe. Tu offres un léger Salut à @Isaac M. White alors que celui-ci se voit finalement soumit au sortilège d’attraction qui relie les quatuor. Tout va bien ? Demandes-tu alors qu’il se relève, restant plus ou moins éloigné de vous. On fait aller, réponse à sa question, tu hausses les épaules. Et vous ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Dim 11 Nov - 20:43
Enveloppé dans la douce étreinte de la nuit, tu calques instinctivement ton pas sur celui de l'aiglonne. Sortez victorieux de cette première épreuve. Délicat pour toi de t'en réjouir. Ta fatigue est telle que tu sembles anesthésié. Corps meurtri. Esprit affaibli. Pour une simple partition. Tu ressens à présent un déplaisir certain pour cet art auquel tu voues une passion. Refroidi pour un temps. Tes doigts ne chercheront plus le contact de l'ivoire. L'herbe craque sous vos pas. Tu jettes un coup d'oeil vers la douce blairelle, légèrement en retrait. Semble abattue. Supportant à grand-peine ce froid qui s'incruste doucement à l'intérieur de vos membres. Voile mortuaire  qui vous salue insidieusement. Te parvient vaguement le souhait émis par Eagles. Et tu doutes. Doute que ce cinglé de directeur vous prévoie quelques doux réconforts. Bien trop heureux de vous voir créer des ...liens.

Alors que vous approchiez du terrain de quidditch, ton regard effleure la foule disséminée autour des feux de camp. Recherche de visages familiers. Besoin d'entendre leurs voix.  De les entendre s'exclamer à voix haute ce que tu pensais de tout cela. Point d'Alek cependant. Cherche alors sa blonde - @Diane Wind -, mais tes glaces aperçoivent @Jakob Reid , installé non loin de là. Semble avoir perdu de sa superbe. Tu devrais aller t'en assurer, mais... tu préfères le laisser entre les bonnes mains de ses coéquipiers. Pauvres petites choses qui devaient le supporter.  Lorsque Susan vous informe qu'elle partait vous trouver une place au coin du feu, c'est sur elle que ton attention se focalise. Elle semble bien trop fragile pour supporter les afflictions à venir et tu ne peux empêcher tes lippes se plisser lorsqu'elle tend son bol de soupe à l'élève assise à ses côtés. Tu prends alors rapidement la décision de bousculer la personne qui se trouvait à ta droite. Afin de pouvoir subtiliser quelques morceaux de pain supplémentaire. Sans t'excuser, tu t'empares d'un bol de soupe et tournes les talons. Indifférent à ce que peut grommeler cet élève sur ton compte. Emboîte le pas d'@Avalon Eagles qui finit par s'installer aux côtés de @Susan Bones . À ton tour, tu tends le bol que tu tiens dans ta main. "Accepte-le... tu as besoin de te réchauffer". Regard insistant sur sa chevelure humidifiée avant de prendre place aux côtés de la bleue. Sans grande motivation, tu détaches un morceau de mie de pain avant de le porter à tes lèvres. Mâche lentement alors que tu observes une nouvelle fois la foule. Jusqu'à ce que tu la remarques. Au loin. @Daphne Greengrass. Tu devrais aller t'assurer qu'elle va bien, qu'elle n'a pas trop souffert. Mais tu n'y arrives pas. Parce qu'une part de toi ne désire pas se soucier d'elle. D'accepter qu'à son tour, elle aille se loger dans ton organe. Qu'elle devienne une personne pour laquelle tu devrais t'inquiéter. Alors tu restes là. Silencieux.    



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Dim 11 Nov - 23:50
Et la nuit s'étendait, prolongeant son aile obscure au-delà des cieux sur toutes ces âmes amochées. Puis il y avait cette lumière, chaude de feux vivants, avalant les corps mutilés. Daphne se perdait dans la douceur de cette tiédeur venant caresser ses joues, de cet étrange mélange sur sa peau lunaire où le froid suivait les traces vibrantes de la chaleur...reproduisant les mêmes harmonies, d'une manière plus sévère, plus dure, brûlant de glace son épiderme rougi. La Greengrass observait la foule déambuler, danse monotone, orchestrée par la cacophonie de la faim et de la fatigue.
A la question de @Willow Hohenheim, elle ne savait que répondre, haussant simplement des épaules, son écharpe émeraude venant alors surplomber un peu plus son petit nez frigorifié. Elle ne souhaitait peut-être pas véritablement y songer, la cervelle anesthésiée par l'hiver hurlant dans ses côtes, la tête lourde encore d'une veille absurde. Elle se contentait de passer son regard, le laisser vagabonder sur tous les visages...tantôt ravagés par les ténèbres, tantôt illuminés dans un jaune envoûtant. Qu'advenait-il de sa sœur @Astoria Greengrass ? Avait-elle été épargnée, oh merlin...elle l'espérait de tout son cœur...quitte à prendre sa place également au sein de son équipe, d'endurer par deux fois les malheurs et d'en oublier le doux repos. Mais en vain, elle ne la distinguait pas...prenant avec regret ses biens, elle vint s'asseoir auprès de ses camarades...
Le bol réchauffant ses paumes, elle n'avait pas véritablement envie de manger cette soupe à l'odeur étrange, seulement de profiter du feu éclatant à l'intérieur de ses mains. Éclatant les morceaux de froid ayant pu se former dans sa chair, les débris transperçant ses doigts...tout pétillait sous leur pulpe...des millions de pas remontant jusqu'à ses bras, la secouant légèrement d'un tremblement. « On a que de la soupe à bouffer sérieux ? C'est quoi ce tournoi de la pauvreté là ! » le lion rugit, la poule caquetant dans ses bras accompagnant son mécontentement. Daphne, par réflexe, lui tendit sa part à elle. Prends. dit-elle doucement, consciente que le jeune homme devait avoir un plus grand appétit qu'elle...qu'il avait assez souffert comme ça. Portant le jus de citrouille à ses lèvres, elle prit une petite gorgée laissant le liquide glisser sur les parois de son être..hydratant l'entièreté, comme une plante à qui l'on transfusait de l'eau. Tu devrais l'agrandir si ce n'est pas encore assez, un faible sourire malicieux, une tentative de rassurer le félin mécontent, des lueurs d’amusement dans ses yeux verts alors que @Ruben Haywood revenait avec l'envie de paraître discret, ramenant la vipère à sa stature originale de marbre. Faible vie...battant dans l'envolée des oiseaux. Ladies..., et il sortit son butin, fier et triomphant. Daphne regarda furtivement autour d'elle, tentant de comprendre d'où lui venait ce panier de petits pains. Comprenant rapidement qu'il avait du le voler, la jeune fille eu un léger pincement au cœur pour la victime dont le trésor venait de lui échapper soudainement. Avait-elle eu le temps de découvrir que le voleur se cachait parfois sous des traits tout à fait charmants ? Je ne savais pas que le saint Haywood avait une âme de serpentard... lança-t-elle avec cette envie de mordre, d'empoisonner la douceur qu'il mangeait...l'ironie débordant de sa gueule; ruisselant sur son malin rictus...une remontrance légère au presque jeu...presque défiance...lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de @Drystan M. Rosier au loin. Avant qu'il ne les détourne. Qu'elle n'ait le temps de...de se soucier. La Greengrass avait toujours eu peur de ses fiançailles...toujours peur de l'homme qui partagerait sa vie, dans l'ordre absolu, dans l'autorité étranglant son joli cou. Daphne, douce Daphne, n'avait jamais réellement eu le temps d'être une enfant, mature avant l'âge, foudroyée d'une conscience du devoir envers sa famille. De la protection de sa sœur. De la mort...dans les yeux sombres de son oncle. Elle aurait voulu qu'il daigne lui lancer un sourire, la rassurer, juste pour cette nuit. Juste pour cette fois.
Attrapant un pain, le trempant dans son jus (étrangement amer à présent), elle n'eut même pas la force de le déguster. Dégoûtée de ce tournoi et de ces environs qui prirent brutalement le rôle de fardeaux. Ses traits s'endurcirent de nouveau, les paupières cachant ses yeux, laissant la princesse de glace reprendre son trône...couronner la nymphe fleurie d'un éternel hiver.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Lun 12 Nov - 20:19
De plus en plus de monde était entrain de venir mange , les bancs au coins du feu se remplissait rapidement, tandis que d'autre restait debout non loin de la chaleur que procurait les flammes qui faisait du bien à tout le monde. Et même si elle aurait voulu rester là pendant des heures et des heures encore, le ventre de la jeune femme commençait sincèrement à crier famine. Les derniers évènements lui avait donné une faim de loup qui ne pourrait guerre être rassasier. Mais la soupe qui était servis à tout le monde, ne semblait guerre l'enchanter plus que cela. Il lui fallait quelque chose de beaucoup plus consistant à avaler si elle voulait tenir encore pour les jours restants. Victoire fini par se redresser, laissant la place à d'autre groupe pour s'asseoir. Elle vit @Avalon Eagles se rapprocher, petit sourire au coin, heureuse de savoir qu'elle va bien et pourtant Victoire évite toute contacte visuelle. Le froid qui était entre elles était encore plus glaciale que celui qui les entourait en ce moment même. Elle continua sa route, se rapprochant de ses binômes comme elle le pouvait, marche difficile. "Dites. Il y a une tente qui nous permettrait de faire à manger plus loin. Vous voulez qu'on aille se trouver quelque chose de plus consistant que cette soupe ?" Victoire regard à tour de rôle @Diane Wind et @Ielena Aliev pour savoir leur avis. Espérant que @Vincent Crabbe ne se trouve non loin de vous et qu'il veuille bien vous accompagnez. Ou sinon il faudra qu'il reste non loin de la tente pour éviter d'être rapatrier par le sort lancé entre chaque binôme.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Lun 12 Nov - 23:19
Le repas du soir
Bouffe ta soupe et tais-toi.

« I'm so tired of all of this. »


L’épreuve avait été plus mouvementée que je ne le pensais. J’avais encore des courbatures partout, des bleus et une jolie morsure en haut du bras. Heureusement, elle était à présent protégée par un bandage. J’évitais seulement d’y toucher, l’endroit était encore assez sensible. Qui plus est, j’avais passé une mauvaise nuit. Le sac volé, l’épreuve, le froid des cachots … autant dire que je n’avais pas vraiment dormi. Un peu à cause de tout ça, mais aussi et surtout pour une autre raison. Je ne me sentais pas bien avec tout ce qu’il se passait pour moi en ce moment et j’avais fait exprès de rester éveillée et de ruminer.

Alors, quand ce fut le moment pour notre équipe d’aller manger, je pris la tête du petit groupe, le visage fermé. Il y avait déjà du monde sur le terrain. Je laisse les autres passer devant et je m’arrête pour observer tout ce petit monde. Pas de @Aleksei L. Venediktov en vue ni même de @Aidan Ponds. @Faith Travers avec le visage fermé et @Isaac M. White qui semble oublier les distances. Je croise un instant les prunelles de @Drystan M. Rosier qui m’apaisent instantanément. J’ose même étirer doucement mes lèvres quelques secondes avant de voir @Willow Hohenheim et son équipe non loin. J’apprécie la jeune femme depuis toujours. Je me dirige vers elle après avoir pris ma soupe, et heureusement Faith n’est pas trop loin. Dans un soupir, je m’assois à ses côtés posant ma soupe sans délicatesse. Je la regarde quelques secondes.

« Ça été ? »

Quelle question. Je soupire une nouvelle fois et bois une gorgée de la soupe. Pas mauvaise. Et puis y a @Vincent Crabbe qui me regarde, l’air mauvais. Je fronce les sourcils. M’emmerde pas.

« Y a ton petit copain là-bas. »

Lui dis-je d’un ton sec en désignant son ami de la tête. J’avais hâte de le voir revenir sous le coup du maléfice. Et @Victoire A. Beale qui semble avoir faim.

« Désolée Victoire mais je n’ai pas trop faim. »

Et je commence déjà à chipoter à ma soupe après quelques cuillères.

 
Emi Burton

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Nov - 23:35
Je remue lentement ma cuillère dans la soupe sans grande conviction. Que ce soit sa couleur verdâtre, les morceaux qui flottent à sa surface ou son odeur que je n'arrive pas à identifier, rien ne me donne envie de la boire. Pourtant au vu de l'enfer qu'à été cette journée, je sens que je ferais mieux de me forcer à manger un peu. On a aucune idée de ce qui nous attend demain. Après qu'on ait essayé de nous tuer dans ses première épreuves, ça ne m'étonnerait pas qu'on vienne nous affamer... Quand je repense à ce qu'ils ont fait à @Eloan Ponds...

Je suis sorti de mes pensées sombres en sentant une présence derrière moi. Je me retourne et me retrouve face-à-face avec @Maeve Puddifoot  alors qu'elle pose son bol sur la table. Elle me lance un coucou joyeux bien digne de son éternelle bonne humeur. Son sourire et sa joie de vivre sont une vraie bouffée d'air, des cadeaux tombés du ciel. Alors qu'elle m'attrape pour m'étreindre, je passe mes bras dans son dos pour m'empresser de la serrer contre moi. Depuis ce matin je n'ai vu que des élèves mornes, fatigués ou blessés. Je n'aurais jamais cru que son sourire m'aurait autant manqué. Je ne la lâche que quand elle me demande si je n'ai rien eu. Soudainement inquiet, je me recule un peu pour la voir des pieds à la tête. Avec son sourire, je me suis laissé aller à penser que tout allait pour elle mais telle qu'elle est, elle pourrait bien faire semblant d'aller bien juste pour ne pas m'inquiéter !

-Ça va ! J'ai un peu mal à la tête mais je m'en tire bien ! Et toi ? Tu n'es pas blessée ?

Bel exemple de l'hopital qui se fout de la charité comme disait mon père. J'ai vraiment le moral à zéro depuis ce matin. Heureusement, sa présence à mes côtés me fait du bien. Le bisou qu'elle vient poser sur mon front aussi d'ailleurs ! J'en frissonne avant de la reprendre dans mes bras.

C'est à ce moment qu'arrive @Isaac M. White ! Je souris en le voyant approcher, du moins avant que le sort qui  nous lie les uns aux autres entre groupes ne le saisisse et le propulse en arrière. C'est effrayant à voir. Je me dépêche de me lever pour lui proposer mon aide pour se relever. L'aidant à se débarrasser de la neige sur ses épaules et dans son dos, je remarque l'absence de bol dans ses mains.

-Tiens ? Tu ne manges pas ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Mer 14 Nov - 9:34
Repas en commun Soirtopic commun Mon regard balayait la tente à la recherche d’un visage connu, réconfortant. La seule personne que j’avais vue pour le moment était@Jakob Reid et il était dans un sale état. Ce n'était pas de l'avoir vu qui réchauffa mon cœur c'était de le voir dans cet état. Il n'était plus le petit monsieur parfait et ça faisait du bien de le voir comme ça après ce qu'il m'avait fait. La voix de l'aiglonne me fit sortir de mes pensées. Elle avait un sort pour ma cheville. « On pourra regarder ça quand on rentera à la tente. Merci. » Un léger sourire sur mon visage. Pendant ce tournoi il fallait mettre de côté nos différents, c'était beaucoup demander pour moi. Être en équipe avec des personnes que je connaissais pas et que je n'aimais pas spécialement mais mon esprit de compétition prenait le dessus avant tout. Gagner c'était tout ce que je voulais. Mon regard tomba sur @Diane Wind qui venait d'arriver. Elle ne semblait pas avoir eu trop de dégâts à première vue mais je voyais bien qu'elle était aussi fatiguée que le reste du monde dans cette tente. Ce tournoi allait pousser tout le monde à bout et à donner le meilleur de soit même. Les plus faibles ne tiendront pas longtemps. Mon équipe semblait en avoir dans le ventre c'était au moins ça.

Le serpent se fit ramener par le sort à notre table. De très bonne humeur en plus. Sans gêne il prit le bol de soupe d'Olivia. Je vais le redire encore une fois mais je crois que j'ai trouvé le mot qui le décrit le mieux pour le moment : Égoïste. La blonde n'avait peut être pas faim mais elle devait quand même manger un minimum. «  Tiens, prend la fin de mon bol, j'ai assez mangé. Faut que tu reprennes des forces » Je n'avais pas vraiment assez mangé, j'avais mangé de quoi tenir le coup mais je voulais que tout les membres de mon équipe reprennent des forces. Je poussa mon bol vers elle. « Et n'essaye pas de toucher à celui-là ! » Dis-je en m'adressant bien évidemment à l'ogre de mon équipe. Ma cheville commençait à me faire vraiment mal, l’attelle que j'avais bricolée ne tenait pas vraiment et les éraflures me brûlait un peu. Putain de tournoi. J'allais finir en mille morceaux à la fin. «  Vous pensez que ça va être quoi la prochaine épreuve ? » Le froid du soir s'enfilait doucement entre mes vêtements et la fatigue n'aidant pas non plus, je commençais à avoir vraiment froid, je resserra mon écharpe autour de mon et enfila mes mains à l'intérieur de mes manches en espérant gagner un peu de chaleur. C'était perdu d'avance mais qui ne tente rien n'a rien.

 @Olivia Sargent @Gregory Goyle
[size=30]©️️[/size] 2981 12289 0

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty
Invité

- Mer 14 Nov - 18:31

topic commun ϟ repas en commun
Feat Quatuor & Poudlard.
Je la fixe la préfète en chef qui est sang-pur. Je me demande comment je peux encore considérer cette fille comme sang pur quand tu sais qu'elle se trouve chez les poufsouffles, elle pue la tolérance à plein nez. & elle fricote avec les sangs-de-bourbe, brrr.
Elle mais l'autre rousse aussi elle me débecte. Y a que la gamine ruskova qui m'emmerde pas trop... Parce que déjà elle parle pas beaucoup puis elle est pas si téméraire pour une russe. Ni une gryffoncon.
J'en ai marre... Je veux faire ma langue de vipère près de mon meilleur ami. & je suis là, le cul vissé près de ces nanas chiantes à mourir... qui sont lessivées par la journée alors qu'on a encore rien vu.
Je les déteste, elles, cette soupe & ce tournoi.
L'entente intermaison ne se fera jamais, il faut qu'il se mette ça dans la tête, le vieux fou.

Mon regard glisse à nouveau sur Wind quand elle s'adresse à moi. Je fronce les sourcils, & grogne. « 'suis pas con. » je renifle bruyamment.
Elle doit se foutre de ma gueule, elle a pas pu le voir alors que je le vois pas... Néanmoins, & c'est plus fort que moi, je me redresse pour voir si elle dit vrai. J'en manque de faire tomber ma soupe. Oui, il est là. il est là @Gregory Goyle, & il est surtout super méga loin le con.
Je me rassoie en buvant ma soupe d'une traite. « T'as plus faim ? » je demande en tendant la main vers le bol de @Diane Wind. Nan parce que la voir jouer avec sa cuillère, ça va vite m'agacer. & moi j'ai la dalle même si elle est dégueu. Je hausse les sourcils, impatient.
Elle veut pas bouger son cul pour aller dans la tente pour faire à manger, moi je prends sa soupe, c'est tout. Un échange de bon procédé, sans considération pour la rouquine (@Victoire A. Beale).
©️ FRIMELDA


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ repas en commun - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: