Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
duel 2 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 16 Fév - 23:42




Epreuve deux
seconde partie
Alors que vous tentez de découvrir le contenu des sacs remportés lors de vos épreuves individuelles, le feu-follet redevenu blanc s'agite à nouveau au milieu du cercle que forme votre équipe. Quoi qu'hésitants sur la marche à suivre vous posez tous ensemble une main sur l'objet qui s'avère en réalité être un portoloin et vous engloutit aussitôt. La surprise et le transport agité font que lorsque vous rouvrez les yeux vous êtes quelque peu désorientés voire tombés pour les plus fatigués d'entre vous. Vous retrouvez cependant rapidement vos esprits et vous rendez compte que vous vous trouvez désormais dans les extérieurs de Poudlard, plus précisément au-dessus du lac sur une plateforme en lévitation. Celle-ci en forme de losange et au sol gris foncé possède diverses lignes tracées dont les couleurs vertes, oranges et rouges vous indiquent combien vous êtes proches de chuter dans l'eau. Il n'y a aucune barrière de protection pour vous empêcher de tomber, elle paraît à première vue stable et est surtout offerte à la vue seule de la nature car personne ne vous observe sur la rive. Les températures s'étant légèrement réchauffées, la glace qui couvrait le lac au mois de décembre n'est plus ce qu'elle était et vous savez donc avec certitude que si vous tombez ce sera la douche froide. De l'autre côté de la plateforme et en face de vous se trouve un autre quatuor arrivé quasiment au même moment. Une légère brume s'élève de cette ligne blanche vous séparant d'eux et vous comprenez que vous ne pouvez pas la franchir pour les rejoindre. Le règles s'affichent alors sur un parchemin lévitant devant vous. Il semblerait qu'après les épreuves individuelles la nouvelle tâche ne soit pas seulement de faire équipe mais de la protéger coûte que coûte au dépit d'une autre.  

Vous l'aurez compris: un seul quatuor sortira vainqueur de cet affrontement, l'occasion ou jamais de s'affirmer pour la première fois dans le tournoi comme un quatuor à craindre.

informations supplémentaires


TEAM
@Nathan Adams (84 pts)
@Aleksei L. Venediktov (114 pts)
@Padma Patil (99 pts)
               
TEAM
@Olivia Sargent (110 pts)
@Gregory Goyle (103 pts)
@Faith Travers (110 pts)

les règles
vous trouverez le sujet détaillant les différentes règles concernant les duels ainsi que les caractéristiques prises en compte dans le calcul de vos points de vie ici.

les sorts
afin de pouvoir plus facilement gérer les duels ainsi que les pertes et gains de points qu'ils vont engendrer, nous avons mis en place une liste de sorts disponible ici à laquelle il faudra vous référer. il est formellement interdit d'utiliser un sort qui ne se trouve pas dans cette liste.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 12:44
i put a spell on you
équipe rose vs équipe verte
Enfin la poufsouffle revient de son épreuve, enfin vous voilà libre de retourner chacun à vos pensées. Affalé dans le canapé, tu tentes de complètement ignorer la couleur blanchâtre du feufollet, mais chose impossible avec cette équipe, et tu te lèves avec un soupir à fendre l'âme. Tu les imites, mettant la main sur le portoloin pour te retrouver suspendu au dessus d'une étendue d'eau glacée. Le froid d'ailleurs, rien qu'à l'imaginer, te tords les entrailles et tu t'avances sur le sol grisé pour t'éloigner du bord. Pas question de tomber là-dedans, tu vas y perdre la vie. Tu marmonnes dans ta barbe, remarquant la distance entre les membres de ton équipe mais aussi le reste du plateau. Une autre équipe vous fait face, et tu remarques immédiatement le rouge et or. Un sourire en coin se marque sur tes lèvres, c'est lui ta cible, qu'importe ce que les membres de ton équipe ont choisi de faire. Ils pourraient bien battre en retraite qu'il en est hors de question pour toi. Néanmoins tu regardes les autres membres de l'équipe adverse, par acquis de conscience, et c'est Aleksei, le batteur de ta maison, et Padma la cousine de ton meilleur ami qui te font face. Clairement, le lion d'or sera ton adversaire. Sortant rapidement ta baguette, tu la pointes vers @Nathan Adams avec une farouche détermination dans le regard. « PETRIFICUS TOTALUS. » Tu lâches sans sommation après les présentations d'usage dans les duels du monde sorcier.

PV: 103
(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 12:44
Le membre 'Gregory Goyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 17

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 13:02
Elle n'a même pas le temps de plonger la main dans le sac qu'elle vient de récupérer, Padma, que le feu follet se met à nouveau à tournoyer entre eux. Tendue, l'aiglonne ne le lâche pas des yeux, nerveuse face aux idées tordues que ce tournoi peut encore leur réserver. Ce n'est que lorsque sa danse folle s'arrête et qu'il se fige en un blanc éclatant qu'elle pense comprendre. Un portoloin ? elle souffle, les sourcils froncés, peu sûre que son hypothèse s'avère exacte. Effleurant du bout des doigts l'objet tandis que les garçons font de même, son coeur manque de rater un battement lorsqu'elle sent le sol se dérober sous ses pieds. Le tourbillon qui happe brutalement leurs silhouettes usées lui donne la nausée, mais il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre, une fois qu'ils ont atteint leur destination d'arrivée, qu'elle aurait mille fois préféré rester coincée dans ce tourbillon des heures plutôt que d'avoir à affronter l'une de ses phobies les plus intenses. Le souffle coupé, l'indienne vacille, manque de peu de tomber alors que ses prunelles peinent à analyser correctement la situation. Droite comme un i, plus tendue que jamais, elle reste immobile, tétanisée. Le vide, celui qui s'étend sous ses pieds, qui la terrorise depuis l'enfance, et qui la paralyse pendant de longues secondes avant qu'elle ne parvienne à prêter attention à ce qui l'entoure. Le menton relevé, l'adolescente finit par remarquer l'équipe adverse, toisant de ses pupilles sombres le quatuor qui leur fait face. Une blairelle et un lion qu'elle ne connait point, le fidèle serpent qui sert d'acolyte à son cousin, et elle, Olivia, l'aiglonne à qui elle tient. Si les membres des deux équipes semblent avoir à peu près le même âge, à quelques détails près, elle comprend que l'affrontement sera difficile. Trop difficile. Surtout si les évènements la forcent à s'attaquer à sa belle amie, surtout si les sorts qui fusent la poussent à quelques centimètres du bord de la plateforme, manquant de la faire chuter dans ce vide qu'elle craint tant. Les battements de son coeur se font frénétiques, alors qu'elle tente de conserver le semblant de calme qu'il lui reste encore. Pense à quelque chose de positif, Padma. Les sourires chaleureux d'un certain métisse et de sa soeur jumelle l'apaisent quelques secondes, suffisamment pour lui permettre de rester lucide jusqu'à ce que le coup d'envoi marquant le début du duel ne retentisse. Elle n'a même pas le temps de réagir, l'indienne, que le vert et argent lance un sort faisant dangereusement tanguer la plateforme de leur côté. Poussant un cri léger, Padma se mord les lèvres de toutes ses forces, sentant son coeur tambouriner dans sa poitrine. Elle a peur. Mais elle doit tout de même attaquer. Jetant un bref regard aux membres de son équipe, Padma se lance, se saisissant de sa baguette afin de viser l'un de leurs adversaires. Mais lequel ? Elle se refuse à viser Olivia, l'indienne, pas tant qu'elle n'y est pas forcée. La blairelle qui leur fait face lui semble plus âgée, et donc potentiellement plus expérimentée, plus forte qu'elle qui n'est qu'en sixième année. Alors c'est vers @Gregory Goyle qu'elle pointe sa baguette, l'aiglonne, jetant le premier sort qui lui vient à l'esprit à cet instant. PETRIFICUS TOTALUS, elle s'exclame, visant le serpent en tentant de faire abstraction de la panique qui continue de l'envahir, juchée sur cette plateforme instable.

(suite au 17 de gregory, j'utilise le dé X)
Pv Padma : 99 points

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 13:02
Le membre 'Padma Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 15

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 14:48

Duel 2.
Feat Nathan & Padma.
Je ne réfléchis pas vraiment, fixant Padma commencer à fouiller son sac quand le feufolet s'agite. Je le regarde sans vraiment de considération avant que Padma n'émette une idée. Un portauloin ? Donc la journée n'est pas fini.
J'ai chaud, j'ai mal au crâne à cause de ces bestioles capricieuses. Je veux juste me coucher & en finir une bonne fois pour toute avec ce tournoi.
& m'éloigner le plus possible de lui, là. Je pose mon regard sur Nathan brièvement en secouant la tête malgré moi.
Je le hais, je le hais & je le hais. J'espère qu'on ira pas dans la forêt parce que je le donne à manger aux animaux. Je l'aiderai même pas. C'est mort.
Comme tout le monde, je pose ma main & je me retrouve sur une plateforme qui semble flotter dans les airs, de l'eau juste en dessous.
Super. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Je soupire.
Une équipe en face apparait & je reconnais aussitôt Olivia & Faith. Putain, on va faire équipe avec elles maintenant ? Ah, & y a Goyle aussi, tiens.
Un parchemin apparait devant nous & nous pouvons y lire des règles de duel. « Putain. » Je serre les dents.
Je suis juste fatigué moi. Mais j'ai tout de même la rage dans le bide.

Hors de question de toucher Olivia, j'hésite même pas à toucher Faith... & Goyle. Je l'aime pas. Il est con, il parle pas il grogne... mais c'est Serpentard. Putain.
Les premiers sorts fusent alors que j'hésite encore. & si je poussais Nathan ? Un sourire se dessine sur mes lèvres.
Délicieuse idée, mais non. J'ai une fierté, malgré ce qu'ils pensent tous. Padma lance son sort sur Greg alors que Goyle vise Nathan. Ne pas laisser Padma ouverte à l'attaque. Je croise son sort en attaquant @Faith Travers. « ATAKUNTO ! »

Aleksei : 114 pts.
Utilisation 2 du dé X suite au dé de Gregory Goyle.
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 14:48
Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 15:59

Duel 2 Ft. Gregory & Olivia

Même pas le temps de me reposer cinq minutes après mon épreuve que le serpent était déjà revenu et le feu follet s'était affolé. Tout le monde avait compris qu'on allait pas pouvoir se reposer. On allait avoir directement droit à la suite. Poussant un soupir de désespoir ma main s'accrocha au portoloin. Je détestais prendre ces trucs. C'était désagréable au possible. Quelques secondes pour reprendre mes esprits et comprendre qu'on était sur une plateforme au-dessus du lac noir. Rien ne pouvait nous retenir de tomber dans l'eau sombre en dessous. Et je n'avais pas envie de plonger pour le moment. Même si je n'étais pas contre un bon bain pour m'enlever toute la crasse accumulée depuis le début de ce tournoi.

En face de nous une autre équipe. Et une seule personne que je connaissais. Alek. Il aurait pu y avoir Diane en face de moi je me serais  quand même battue contre elle. Les duels c'est les duels. Les sentiments viennent après. Amis ou ennemis, je veux juste gagner et continuer ce tournoi. Perdre c'est pas pour moi. Le serpent de mon équipe lance les hostilité en premier. La plateforme qui semblait pourtant stable au premier abord se met à tanguer d'un côté puis de l'autre. Merde. C'était obligé. On ne pouvait pas avoir droit à un simple duel entre nous. Mais la hauteur et le vide ne me faisaient pas peur. Stable sur mes deux pieds, la baguette à la  main j'étais prête. La bleue de l'équipe adverse riposta et attaqua Goyle.

Je ne vis pas le sort qu'Alek lança sur moi. Projetée en arrière, le vide se rapprochait doucement de moi. Je n'allais pas tomber maintenant. C'était trop tôt. Mon corps était pétrifié pendant cinq bonne secondes. C'était long d'attendre. La rage au ventre qui commence à monter. Je ne savais pas qui j'allais viser au début mais là c'était tout décidé. Une fois le contrôle repris sur mon corps, je me remis le plus au centre possible de la plateforme. Sans attendre plus longtemps le sort sorti de ma bouche «EXPELLIARMUS» visant le vile serpent adverse. @Aleksei L. Venediktov


Faith:
110-2 = 108 pts de vie
Utilisation 3 du dé X suite au dé de Gregory Goyle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 15:59
Le membre 'Faith Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 9

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3627
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : duel 2  ϟ épreuve éliminatoire 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 2  ϟ épreuve éliminatoire 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 duel 2  ϟ épreuve éliminatoire APCCptMs_o
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire 2rmyrcV5_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire IlzMQtTY_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 2  ϟ épreuve éliminatoire A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
sorciers adultes

- Dim 17 Fév - 16:08
Tu te sépares rapidement des côtés du serpentard lorsque vous arrivez sur la plateforme. Tu avais tant bien que mal réussi à arriver debout et non pas en t'affalant à terre malgré la magie particulière du portoloin et c'était déjà en soi une victoire. Tu lisses ta jupe, regrette encore une fois de ne pas avoir de collant plus chaud et alors que tu relèves la tête en direction de l'autre côté du lieu où vous vous trouviez à présent, un réel sourire vient peindre tes lèvres en accueillant du regard ton meilleur ami, Padma, puis Alek. Tu as envie de faire équipe avec eux, de croire au fait que vous alliez désormais être tous ensemble pour la suite de l'épreuve mais tu sais bien au fond que non. Cette ligne floutée t'empêche peut-être de prendre ton grand brun dans les bras mais un simple « hey stranger » rempli d'affection et de taquinerie remplace ce coup d'épaule affectif que tu aimerais donner à ce cher ami, ravi de le voir, même dans ces conditions. Le règles sont affichées et lues, tu ne peux t'empêcher de lever les yeux en lachant un « putain ! » bien français et râleur en prenant place en même temps que le reste de ton équipe. Tu accordes un simple regard à la jaune et au vert, à la fois pour t'assurer du degré de la détermination exprimée à travers leurs iris, tout autant pour t'assurer une dernière fois qu'ils s'y lançaient vraiment ou non. Parce que concrètement, tu te serais bien passé de cette épreuve. Autant te battre ne te dérangeait pas en temps normal, autant avec ta grossesse tu aurais préféré éviter. Surtout, tu ne savais absolument pas qui viser, complètement tiraillée entre ton devoir et ton affection, tu regardes le combat commencer et fronce des sourcils en voyant Nathan être touché en premier. Tu ouvres d'ailleurs la bouche pour jurer une nouvelle fois mais la plateforme se met à bouger, elle devient instable, presque impossible pour y rester debout, tu tangues comme tous les autres en tentant de garder ton équilibre. Dans un mouvement sans comprendre comment, tu arrives à attacher tes cheveux en une haute queue de cheval tandis que Padma touche Goyle et Alek, Faith. L'adrénaline vient taper dans tes veines, tes doigts crispés sur ta baguette, tu as cette envie de rejoindre le combat et ce tiraillement intérieur. Alors tu décris une arabesque dans l'air, pivote légèrement en contournant le corps de Faith en prenant à revers de ton bras tendu et d'un ton sec et implacable le dernier lanceur, @Aleksei L. Venediktov. « INCARCEREM » Sentiment libérateur de t'élancer enfin dans le combat, quelque peu culpabilisant de le faire contre un ami. Tu tentes de t'appuyer sur le fait que c'est le jeu, d'occulter cette vilaine conscience. Faith à tes côtés réussi son tir, tu vois le tien s'élancer vers le russe.

110 pts
Utilisation 4 du dé X suite au dé de Gregory Goyle.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 16:08
Le membre 'Olivia Sargent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 16:35

Ta réception est merdique Nathan et c’est pas ton mètre quatre-vingt dix en souffrance qui te dira le contraire. Putain de tournoi, putain de portoloin, putain de... T’as les yeux qui papillonnent, clignent plusieurs fois pour t’assurer malgré l’angle foireux que c’est pas qu’une illusion. Tu te redresses un peu puis pour de bon, dans un saut presque habile, lorsque tes noisettes captent ses émeraudes en face de toi. T’as ce sourire con mais heureux aux lèvres ; de la retrouver, constater qu’elle n’a pas la moindre égratignure. T’en oublie ton équipe et la raison pour laquelle vous êtes là en t’approchant, comme elle, du centre de la plateforme. Même si vous avez habituellement pas ces gestes là l’un pour l’autre t’as envie de la rejoindre pour effleurer sa main, la sentir près de toi et t’assurer que malgré les apparences elle se porte vraiment bien. « Salut sauvageonne. » Que tu murmures avec un sourire quiet, passant ta main près de la barrière invisible qui vous sépare. Depuis le début du tournoi on peut pas vraiment dire que tu brilles par ta motivation, Nathan. Le gain promis par Dumbledore te parle pas, tu sais que tu auras tout ce dont tu rêves à ta sortie de Poudlard de toute façon. La bouffe, le piètre confort que vous avez eu, c’est rien face à ce que tu ressens quand l’un de tes meilleurs amis est à tes côtés. Quoi qu’il se passe tu te promets de tout faire pour la hisser au sommet plus que tous les autres, tes coéquipiers y compris. Il y a le jeu et il y a Olivia, non négociable. Et lorsque le parchemin apparaît pour vous donner vos consignes tu peines à y croire, baissant les yeux alors qu’un frisson désagréable te longe l’échine. « Non, pas moyen. » Tu relèves les yeux vers elle, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Les seules fois où tu as levé ta baguette en sa présence c’était pour elle et tu refuse de le faire contre. « Oli... » Pas le temps de terminer qu’un sort te frappe en plein torse. La douleur ne dure qu’une seconde avant que tes membres ne se figent, regard fixé, verrouillé sur l’aiglonne. Lorsque la plateforme se met à bouger de part et d’autres ton regard est toujours braqué sur elle, tu ne peux qu’accepter de la voir sombrer sans pouvoir accourir comme tu le voudrais. T’as envie d’hurler mais ta bouche reste close, les membres immobiles et le coeur douloureux. Lorsque les effets s’estompent enfin tu t’effondre sur la plateforme, roule jusqu’à presque en tomber du bord. Par chance tu parviens à te raccrocher et te hisser vers l’avant le temps de retrouver tes esprits. Une rage sourde s’exprime dans tes doigts lorsque tu te redresse assez pour viser @Faith Travers d’un « LEVICORPUS ! » sonore.

points de vie : 84 - 17 : 67.
Utilisation 5 du dé "X".

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 16:35
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 18:17

Duel 2 Ft. Gregory & Olivia

Tout mon corps était tendu. Prêt à riposter à la moindre attaque. La plateforme n'était toujours pas stable bougeant dans tous les sens. Difficile de se concentre pour lancer son sort. L'aiglonne avait elle aussi rejoint le combat. On était tous les trois prêt à combattre. C'était au moins ça. Personne n'allait rester de côté à attendre que les duels se finissent. Même si je n'avais pas fait énormément de dégâts au serpent adverse j'avais réussi à le toucher. Il était aussi la cible d'Olivia. Deux contre un. Je n'avais pas vraiment décidé si j'allais déverser ma colère sur une personne fixe ou si j'allais riposter en attaquant la personne qui oserait me toucher.

J'avais à peine eu le temps de me remettre en place que le monde se retrouva à l'envers pendant quelques secondes. Comment? Mon regard trouvas le coupable. Le rouge et or d'en face. Il allait voir ce qui l'attendait. Le sol se rapprochait dangereusement de mon visage. Putain. Le seul reflexe que j'ai eu fut de me protéger avec mon bras et de me tourner légèrement pour faire en sorte que ça soit mon épaule qui tape en premier. Et ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. L'arrière de mon crane avait tapé avant l'épaule. Il fallait que ça m'arrive à moi. Évidement. J'aurai une belle bosse demain. Je pris quelques secondes avant de me relever. Le choc avait été un peu brutal. En plus des tremblements de la plateforme. Ça n'allait pas être facile. Je repris un peu de stabilité sur mes pieds. Les cheveux en bataille, mon chignon n'avait pas tenu le choc du portoloin et de la chute. Tant pis j'avais pas le temps de les rattacher. Et on s'en fou d'être belle pour un duel non ? Le regard plein de haine envers le lion de l'autre équipe. Je me préparais à lancer mon sort. «ATAKUNTO!» Je n'allais pas le laisser s'en tirer sans rien en retour. @Nathan Adams


Faith:
108-4 = 104 pts de vie
Utilisation 6 du dé X suite au dé de Gregory Goyle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 18:17
Le membre 'Faith Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 18:35

Tu perds l’équilibre à nouveau et le sort que tu as lancé se rompt aussitôt, laissant tomber sans plus de délicatesse la poufsouffle au sol. Tu te fiches bien qu’elle se casse un ongle – la cheville, le crâne ou autre chose. Tes yeux cherchent instantanément l’aiglonne aux yeux verts pour qui ton inquiétude rugit silencieusement. Elle a l’air de tenir debout et suffisamment bien pour envoyer des sorts que tu ne prends pas la peine de suivre du regard. Tu ne veux pas savoir qui elle vise, les dégâts qu’elle inflige au sein de ton équipe. On dit que l’amour rend aveugle mais toi, Nathan, l’amitié te suffit pour ça. Tu lui donnerais le bon Merlin sans confession si elle te le demandait et tu le ferais toujours. Du coin de l’oeil tu aperçois la blairelle se relever, un air assez peu satisfait et encore moins sympathique sur le visage. T’as merdé ; quitte à la toucher, il aurait mieux valu que ce soit pour l’envoyer dans les nuages ou la caillasse du bord du lac plutôt que de lui donner l’occasion de riposter. Tu prends appui sur tes pieds – autant que tu peux en tout cas compte tenu des mouvements de la plateforme – et tu te tiens prêt à esquiver ce qu’elle te lancera. Tu y arrives d’ailleurs… enfin presque. Elle ne te touche pas de plein fouet mais le sort qui s’écrase sur ton bras gauche suffit à te précipiter au sol deux mètres en arrière. Un gémissement douloureux s’échappe de tes lèvres alors que tu observes @Padma Patil dans cet angle très étrange. Si elle ne t’avait pas seulement effleuré ça aurait certainement fait beaucoup plus mal. A ton tour de riposter cette fois et tu ne comptes pas y aller en douceur avec cette espèce strangulot rousse. Tu prends une inspiration et te relèves, brandissant ta baguette tout en lançant un  : « OPPUGNO ! » déterminé dans la direction de @Faith Travers.

points de vie : 67 - 3 : 64.
Utilisation 7 du dé "X".

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 18:35
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 24

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3627
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : duel 2  ϟ épreuve éliminatoire 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 2  ϟ épreuve éliminatoire 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 duel 2  ϟ épreuve éliminatoire APCCptMs_o
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire 2rmyrcV5_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire IlzMQtTY_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 2  ϟ épreuve éliminatoire A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
sorciers adultes

- Dim 17 Fév - 18:49
Une douleur certaine de voir Nathan immobilisé sans la possibilité de se relever malgré la situation décuplée en dangerosité depuis que la plateforme s'était mise à bouger, tu es impuissante et cela t'énerve. Tes ongles s'enfoncent dans ta chair et tu as envie de lui crier quelque chose, un encouragement, ton dévouement, mais il t'en est impossible et une colère injuste monte en toi au fur et à mesure que la plateforme continue de vibrer et de vous déstabiliser. Tu finis par rentrer dans le duel et c'est le russe que tu choisis à contre-coeur. Tu le vises et lui envoies un sortilège d'entrave mais ton manque de conviction semble avoir eu des répercussions car tu ne fais que l'effleurer. Tu as cette moue dérangée et quelque peu embêtée sur le visage, mais tu sais qu'il n'y a que lui que tu peux te permettre de frapper durant ce duel et à dire vrai, plus le temps avance, plus tu prends goût à l'échange. Jamais inscrite en club de duel car trop agressive, tu te sens peu à peu libérée et peu à peu dans ton élément alors que tu contournes Goyle en pivotant encore une fois, tendant ton bras, frappant d'un nouveau sort @Aleksei L. Venediktov « STUPEFIX » s'écries-tu d'un ton sec. Tu observes au même moment Nathan par terre et très peu de temps après, Faith dans les airs non loin de toi. Tu t'empêches de lever ton pouce en l'air en direction de ton meilleur ami.

110 pts
dernière utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 18:49
Le membre 'Olivia Sargent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 35

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 18:55
Alors que les sorts continuent à fuser autour d’elle, heurtant brutalement Nathan et Aleksei, l’aiglonne s’estime chanceuse de ne pas encore avoir été la cible de la redoutable adversaire. Elle songe qu’elle aurait pourtant pu constituer une cible parfaite, tant l’angoisse qui s’empare de tout son être lorsque elle s’approche un peu trop du bord de la plateforme afin de ne pas se trouver sur la trajectoire d’un sortilège hasardeux. Luttant de toutes ses forces pour chasser l'obsession du gouffre qui s'étire sous leurs, pour ne pas se laisser tétaniser par ses craintes, l'indienne laisse échapper un léger cri de surprise lorsque le rouge et or qui combat à ses côtés vient s'étaler à ses pieds. Il a encore été victime de la fougueuse blairelle qui leur fait face, Nathan, et l'aiglonne songe que la rouquine a déjà fait bien trop de dégâts parmi leurs rangs. A son grand soulagement, l'aiglonne sent la plateforme sur laquelle ils se dressent enfin se stabiliser sous leurs pieds. Alors que le lion se relève avec vivacité et riposte, la bleue et bronze s'applique à viser également la jaune et noir. Concentrée, elle ne voit même pas le sortilège qui vient percuter avec violence Aleksei. ATAKUNTO ! elle lance en direction de @Faith Travers, priant pour que le maléfice parvienne à neutraliser la jeune femme quelques secondes.

(je repasse donc au dé tournoi)

Pv Padma : 99

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 18:55
Le membre 'Padma Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 16

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 19:07

Duel 2.
Feat Nathan & Padma.
Un premier sort fuse & je vois Faith brandir sa baguette contre moi alors qu'elle avait volé quelques mettre plus loin.
Je m'assure qu'elle se relève & la réaction ne se fit pas prier, elle balance son sort aussi vite qu'elle le peut. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Son expelliarmus me touche en plein fouet, j'en perds ma baguette alors que je perds l'équilibre. Ramassant le précieux par la même occasion.
je brandis à nouveau la baguette pour me défendre & continuer ce duel entre la poufsouffle & moi mais je suis aussitôt attaqué de nouveau & cette fois par la tigresse. Je suis étonné & j'écarquille les yeux alors que je me sens entravé de toute part. « Putain de merde de tournoi à la con. » Je râle, je gigote.
Je commence déjà à en avoir ma claque de tout ça.

Pourquoi elle s'en prend à moi ? Qu'elle s'en prenne à lui, là ? Ou encore à Padma... Je croyais qu'on était ami. Je me suis trompé ? Ou pire. Me ment-elle depuis le début ? Je fronce les sourcils.
Ah, j'en ai marre de découvrir des visages sous des masques.
Mais la tigresse n'en reste pas là & un nouveau sort me frappe pour m'envoyer valser presque au bord de la plateforme, je regarde le vide & l'eau qui git sous nos pieds. « Putain Olivia. Arrête! »
Car je ne riposterai pas ! J'ai un honneur, j'ai un cœur, putain de merde.
Qu'elle me finisse alors, je serai incapable de la toucher. je serai incapable... de salir l'amour que je lui porte.
Je pointe la baguette sur Faith. « Putain ! » Je respire profondément. « PETRIFICUS TOTALUS. »
Tous nos sorts se lancent sur une seule personne, mais au dernier moment, je vire la baguette sur @Gregory Goyle.
Putain de cœur.

Aleksei : 114 - 48 = 66 pts.
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 19:07
Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 19:39
i put a spell on you
équipe rose vs équipe verte
Les sorts fusent dans tous les coins, tout le monde est à fond sur l'attaque et ça te plais. Un sourire mauvais jusqu'aux oreilles, tu es prêt à lancer n'importe quel sort qui te permettra d'accéder à la victoire et à te vider de toutes tes frustrations accumulées depuis le début du tournoi... Qui ne remontes qu'à quelques jours. Dans quel état tu seras à la fin, aucune idée, mais certainement pas des plus agréables. Ton sortilège touche sa cible mais t'as pas le temps de lancer un second que tu restes immobilisés par le sortilège de Padma, la cousine de ton meilleur ami. Seul ton regard d'une noirceur détestable la fixe, un rictus mauvais aux lèvres alors que tu finis par te libérer, n'ayant pu qu'être spectateur des autres pendant un temps ridiculement long.... Et qui s'allonge encore alors que le serpent adverse s'en prends à toi. Le rouge te monte et la pétrification continue encore, pendant une minute où plus personnes ne s'en prends à toi. Les autres ? Qu'ils se débrouillent ! T'as suffisamment à faire avec cette plateforme qui t'as fait perdre l'équilibre par deux fois, et enfin que tu n'es plus pétrifié tu peux te relever et ne plus avoir l'air d'un malheureux sur le sol. Colère et pugnacité se retrouvent sur tes traits, alors que tu vises le dernier à t'avoir touché : le serpent. « LASHLABASK » Tu hurles en moulinant tu poignet, visant @Aleksei L. Venediktov que tu couves d'un regard méprisant. Il a intérêt à tomber, et vite, pour que tu puisses t'occuper du second qui reçoit ta haine de principe, le gryffondor.

PV: 103 - (15+22) = 66pv
(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 19:39
Le membre 'Gregory Goyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 7

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: