-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
duel 2 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 22:55
Lorsque la plateforme se met à nouveau à tanguer, l'indienne frémit, se crispe alors qu'elle réalise que le mince support qui les sépare du vide manque de stabilité. La colère sourde qui possède encore son être laisse doucement une petite place à l'angoisse, tétanisant la silhouette fine de l'aiglonne. Il ne manquait plus que ça. Seul le son désormais familier de la voix du rouge et or parvient à arracher Padma à son apparente tétanie, et elle le fixe de ses prunelles sombres lorsqu'il prend la parole. Il a beau être furieux, Nathan, fou de rage tout autant qu'elle devant l'absurde décision du serpent, il parvient à conserver un calme qui apaise l'aiglonne bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Sa remarque teintée d'humour va jusqu'à pousser l'indienne à esquisser un mince sourire, alors même que tout son être reste tendu, happé par la colère et la frayeur d'être perchée depuis bien trop longtemps à plusieurs mètres du sol. Il ne s'en rend probablement pas compte, Nathan, mais le simple fait qu'il soit là, rassurant, à cet instant précis, suffit à insuffler en Padma un nouveau souffle de vie. Il est bien plus sage qu'il n'en a l'air, le lion, et ce constat fait naître, l'espace de quelques secondes, une lueur d'admiration dans les orbes assombries de l'adolescente. Et les raisons qui poussent Olivia, toujours dressée de l'autre côté de la plateforme, à tenir autant à lui, sonnent désormais comme une évidence. Alors, lorsqu'il lui demande, une main ancrée sur son épaule, si elle a envie d'abandonner, la bleue et bronze souffle instinctivement. Pas plus que toi. Elle est toujours frustrée, l'aiglonne, toujours traversée par des émotions contradictoires. Mais elle songe que, quitte à avoir été forcés à s'embourber dans un tel merdier, autant qu'ils s'en sortent en étant fiers de ce qu'ils ont accompli, que cela les mène à la victoire ou à la défaite. Mieux vaut tard que jamais, elle rétorque, une pointe de malice dans la voix, lorsque le rouge et or se félicite qu'ils forment enfin une équipe. Il a raison, Nathan, et il montre une fois encore que la sagesse du lion peut parfois largement surpasser celle de l'aigle. Laissant son coéquipier s'éloigner et se replacer, l'aiglonne serre fermement sa baguette de ses doigts fins, cherchant à retrouver un semblant de concentration. L'encouragement qu'il lui adresse l'amuse une fois encore, et elle lui jette un bref regard, entrouvrant les lèvres afin de lui répondre sur le même ton. Elle est pourtant brutalement coupée par sortilège qui fuse dans sa direction, Padma, un maléfice que son inattention l'avait empêchée d'anticiper, un maléfice qui la heurte de plein fouet. Foutue blairelle, trop rapide, bien plus qu'elle. Immobilisée par le stupéfix, l'aiglonne sent son corps basculer en arrière, pour finir par s'écraser sur le sol avec violence. La douleur qui s'empare de son coude gauche est intense, et elle serre les dents lorsqu'elle retrouve un semblant de mobilité. Gênée autant qu'effrayée par les secousses de la plateforme, l'aiglonne peine à se relever, tentant d'ignorer du mieux qu'elle peut la blessure ensanglantée qui orne désormais son bras. Par miracle, l'aigonne rêve depuis toujours d'être médicomage, et le sang la tétanise bien moins que le vide. Elle est à peine debout qu'elle aperçoit Goyle recevoir un maléfice, prouesse d'un Nathan déchainé, en pleine figure. J'crois bien que c'est toi le vrai guerrier dans l'histoire, elle lâche, suffisamment fort pour que le lion l'entende, tout en serrant à nouveau fermement sa baguette dans sa paume endolorie. Lorsque le vert et argent fait une chute tout aussi vertigineuse que celle d'Aleksei jusqu'à l'eau, l'indienne frémit, détournant le regard. Le simple fait de s'imaginer subir le même sort suffit à lui donner envie de se battre, de toutes ses forces. Elle ne va tout de même pas laisser la jaune et noir s'en prendre à elle sans se défendre, et elle pointe à nouveau sa baguette sur la silhouette aux cheveux de feu de @Faith Travers. L'instabilité de la plateforme manque de peu d'avorter sa tentative, mais les mots parviennent tout de même à franchir la barrière de ses lèvres avant qu'elle ne vacille. ATAKUNTO, elle souffle en direction de la puissante blairelle.
Allez, c'est reparti.


Pv Padma : 92 - 12 = 80
3ème utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 22:55
Le membre 'Padma Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 23:23

Duel 2 Ft. Gregory & Olivia

C'était à notre tour de perdre notre serpent. Merde. Tout le monde s'était acharné contre lui et je n'avais pas réussi le proteger assez longtemps pour qu'il se relève. Les sorts n'arrêtaient pas sur moi non plus. Aucun moment de répit. Un sort contré et voilà que l'autre m'attaque à son tour. Deux contre un ce n'était pas vraiment fairplay.

J'attaquais qui m'attaquait en dernier. Simple règle. De toute façon je ne connaissais ni l'un, ni l'autre. Alors les  sentiments du genre c'est mon ami j'y touche pas c'était pas en rigueur pour moi en ce moment. Et même si j'avais l'homme de ma vie et ma meilleure amie en face de moi je n'allais pas hésiter. Un duel était un duel. Point. Les sentiments tu les mets de côté. L'indienne avait décidé de me relancer encore une fois un sort dessus. Qu'elle essaye encore une fois. Sans attendre que le sort me touche je riposta. Enfin j'étais plutôt en train de sauver ma peau pour le moment. «[color=#811453]PROTEGO[color=#811453]» Pas vraiment très efficace mais au moins c'est déjà ça. Mon regard se tourne vers Olivia. C'était le moment où jamais si elle voulait aider!



Faith:
42-(21-8)= 29 pts de vie
4eme Utilisation du dé X
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 23:23
Le membre 'Faith Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 8

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3627
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 APCCptMs_o
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 2rmyrcV5_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 IlzMQtTY_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
sorciers adultes

- Mar 19 Fév - 11:39
A genoux devant toi, il s'exclame, il te commande de l'achever et tu t'arrêtes, complètement surprise. Tu a tes doigts qui se desserrent de la prise sur ta baguette tandis que tu lui offres tes jades évoquant ta plus grande incompréhension. Tu entrouvres tes lèvres avant de les refermer, les rouvrir à nouveau. Tu ne peux bouger, agir comme il le souhaite et tu reconnais son geste noble, fou certes, mais noble. Nathan n'est pas de cet avis, tu le vois tenter de le faire se ressaisir et tu hoches la tête de concert avec l'idée qu'il se relève et se batte. Ton attention se pose sur une Padma toute aussi perturbée que toi puis à nouveau sur les garçons et tu restes muette, impuissante là de l'autre côté de la barrière. Et le russe se relève mais alors qu'il recule, tu devines sombrement sa prochaine action. « Alek non ! » tentes-tu de l'apostropher, ta main en avant rencontrant la barrière de magie. Et tu sursautes lorsqu'il tombe sous ton attention, tu tressailles et manque de vaciller, fermant les yeux un long instant dans un soupire douloureux. Cette image vient te blesser profondément, celui d'un corps innocent se sacrifiant, tu n'aurais jamais pensé assister à une scène telle durant ce tournoi, à Poudlard-même et soudainement, plus rien n'est drôle. C'est un jeu qui entame son acte le plus sombre et tu es l'une des pièces maîtresses d'un échiquier dévoué à qui tu n'avais pas à un seul moment demandé la moindre dévotion. Tu inspires une longue bouffée d'air frais pour tenter de calmer le tremblement de tes mains et la peur dans ton ventre, te martelant l'esprit que l'étudiant va bien, que personne d'autre ne se sacrifiera pour toi. Et tu n'as le temps de te ressaisir réellement que la plateforme vient sursauter à nouveau sous vos pieds. Tu tombes à genoux par la surprise du mouvement brusque et répété et trouve une difficulté sans pareille à te relever, entendant sur ta droite le combat reprenant de la force. Tu as mal lorsque tu vois Padma être stupefixiée, tu frémis quand tu observes le corps du serpent passer par dessus bord. Tes ongles s'enfoncent dans ta chair et tu te retrouves immobilisée par le duel, sans sa voir que faire. Tes jades rencontrent la silhouette de Nathan, de Padma et ta loyauté pour eux est bien plus forte que celle que tu as envers ton équipe. Ton amitié avec eux est bien plus précieuse et pourtant tu ne saurais trahir ta dernière coéquipière encore debout. Tu lèves ta baguette en direction de @Nathan Adams et choisit d'utiliser le seul sort qui, tu l'espères, le fera rire. « RICTUSEMPRA » tu ne le blesses pas, tu ne fais que le ralentir. Tu as un petit sourire envers lui, tu lui fais signe qu'il peut te frapper lui aussi.

93 pts
5ème utilisation du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 11:39
Le membre 'Olivia Sargent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 13:07

Duel 2 Ft. Gregory & Olivia

L'aigle avait enfin reprit ses esprits. Elle reprenait le combat. Deux contre deux. J'étais vraiment faible mais je ne comptais pas me laisser abattre. J'allais me battre jusqu'au bout. Donner tout ce que je pouvais donner. Je m'étais pas tapée toutes ces épreuves pour abandonner maintenant. Je n'avais pas dormi dans une tente avec eux pour rien. Je n'avais pas supporté les repas dehors au froid pour me laisser tomber dans l'eau. Hors de question. Alors je me relève après chaque coup reçu. Je suis prête à encaisser le prochain.

J'avais été obligée de me proteger suite au dernier sort reçu. C'était soit ça soit tomber encore plus bas et je n'avais pas encore dit mon dernier mot. Olivia allait m'aider à les faire tomber. Même si ses sorts n'étaient pas aussi agressif que les miens. Elle était là au moins. Elle allait laisser ses amitiés de côté.

Le sol n'était toujours pas stable sous mes pieds et j'avais de plus en plus de peine à me relever à chaque fois. Mes jambes me faisaient mal, mes bras aussi. Mais la colère de vaincre m'apportait la force de continuer. J'allais me battre. Pour Alek. Pour Goyle. Passer à l'épreuve d'après. Même si l'idée de retrouver mon lit après la défaite était une douce idée. Le souffle commençait à me manquer. C'était beaucoup d'effort ce duel. Avec les petites nuit et les repas peu garni c'était dur. Je tenais ma baguette fermement. Déterminée à faire des dégâts même si depuis le début la chance n'était pas de mon côté. Le vent allait peut-être tourner en ma faveur cette fois? Je l'esperais vraiment! Le lion(@Nathan Adams) allait encore subir un de mes sort. 《AGUAMENTI



Faith:
29 pts de vie
6eme Utilisation du dé X
code by EXORDIUM. | imgs by tumbessayelr



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 13:07
Le membre 'Faith Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 14:17

Le serpent finit par céder sous la force de ton sort et tombe à son tour de la plateforme. Plus de vipères et de sournoiserie en jeu… Si ce n’est cette foutue poufsouffle qui semble increvable. Padma envoie des sorts d’une justesse impressionnante mais la rouquine finit toujours par se relever. « Bon elle va se calmer terminator ? » Que tu lances avec hargne, le regard braqué sur cette dernière. Dans d’autres circonstances t’en aurais certainement ri mais à cet instant précis, tu crains un peu trop les dommages qu’elle pourrait infliger à l’aiglonne qui se tient toujours à tes côtés. Une fois encore tu décides de ne pas t’immiscer dans leur confrontation – pas par crainte ou volonté de laisser Padma l’affronter seule, non. Parce que tu sais qu’elle est capable de le faire. Tu crois en elle et tu le lui fais comprendre par un regard qui vaut tous les mots. T’en profites aussi pour t’approcher de la limite, observer Olivia en travers de ce voile flou. T’as envie de t’amuser un peu ; d’oublier les tournures dramatiques qu’a pris le tournoi depuis que le duel entre vos deux équipes a commencé. T’es un peu secoué par les mouvements de la plateforme mais t’y penses pas toi, trop concentré sur Sargent désormais à genoux. « Allez, relève toi ! » L’encourage-tu en faisant échos avec tes mains autour de ta bouche. Tu la vois se redresser et tu souris, prêt à entamer une fausse bagarre avec celle qui compte pourtant tellement pour toi. « Je t’attends la vieille, montre moi ce que t’as ! » T’as failli dire « dans le ventre » mais tu te tais, songeant à la dernière seconde de la maladresse et la gêne que ça aurait jeté. Aussitôt dit aussitôt fait : elle t’envoie un rictusempra qui te fait rire aux larmes, te faisant tomber à ton tour sur tes genoux et rouler aux inclinaisons de la plateforme. Tu te rattrapes avec difficulté et te redresses, essuyant d’un revers de la main les larmes qui te sont montées aux yeux. « Eh ba…. » T’as pas le temps de lui envoyer une connerie qui, pour sûr – enfin presque, l’aurait faite rire qu’un violent jet d’eau t’écrase le thorax et t’envoie voltiger dans un salto arrière incontrôlé. Putain ce que ça fait mal et d’ailleurs, tu peines à te relever Nathan. T’as l’impression de voir flou, de plus pouvoir respirer correctement. Sans parler de la plateforme qui continue de bouger et sur laquelle tu glisses lamentablement avant de réussir à t’agenouiller. « LASHLABASK ! » que t’envoies dans la direction de @Faith Travers avec le peu de forces qu’il te reste avant de retomber sur le flan. Un faible « J’arrive hein. » envoyé à l’adresse de Padma que t’arrive pas à capter du regard tant ta tête tourne. « C’est l’heure de ma pause goûter normalement. » A défaut de pouvoir lui être utile pour le moment t’essaie au moins de relativiser, la faire rire. Lorsque tu finis par te relever tu grimaces, tenant de ta main de libre tes côtes douloureuses. « Tout va bien, au top de ma forme ! » Profession menteur 2.0.

points de vie : (59 - 3 - 6) 50.
7ème utlisation de X.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 14:17
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 16:10

Duel 2 Ft. Gregory & Olivia

Même pas une seconde de répit. C'est pas possible. Je suis pas la seule cible il l'avait vu ça bordel? Même pas eu le temps de reprendre mon souffle que l'autre avait déjà riposté. Olivia l'avait attaqué avant c'était pas hyper cool de sa part de se venger sur moi encore une fois. Le fairplay n'était pas présent chez tout le monde que voulez-vous. Je le voyait son sort arriver sur ma gueule. Je me voyait déjà partir en bas dans l'eau si je ne faisais pas quelque chose. Je devais me protéger encore une fois c'était beaucoup trop dangereux de riposter avec si peu de force. Il fallait que je récupère un minimum. Juste le temps de prendre quelques inspirations. Deux secondes de répit. J'avais juste besoin de ça maintenant.《PROTEGO》Le bouclier qui m'entourait était juste là pour me donner un peu de souffle. Je n'allais pas réussir à dégager tout les dégâts de son sort c'était certain.

J'avais reculé de ma position m'approchant dangereusement du bord. Ce n'était pas encore l'heure. Pas maintenant. Et cette putain de plateforme qui bouge toujours... C'était infernal. La pire journée de ma vie. J'avais juste envie qu'elle finisse. Vraiment. Le temps était compté pour moi je le savais. J'étais la plus faible des deux à rester. Et ils allaient sûrement essayer de me finir avant de finir l'aigle. Putain de duel. Putain de tournoi. J'en avais marre. J'étais énervée.

Au final tomber dans ce lac ne pouvait pas être pire non ? Je devais m'y faire à cette idée. Même si je n'en avais pas du tout envie.


Faith:
29-(22-4)=11 pts de vie
8eme Utilisation du dé X (Sorry j'avais oublié de changer ça)
code by EXORDIUM. | imgs by tumbessayelr



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 16:10
Le membre 'Faith Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 16:43
La force avec laquelle riposte la poufsouffle continue à impressionner l'aiglonne, et la remarque que lui adresse malicieusement Nathan lui arrache un nouveau sourire en coin. Elle n'est définitivement pas spécialiste de la culture moldue, l'aiglonne, mais elle est presque certaine d'avoir déjà entendu Dean prononcer le nom de ce héros issu d'un monde qu'elle ne connait que trop peu, et le simple fait de penser au métisse chasse un instant la violence du duel de ses pensées. C'est sur qu'à côté d'elle, affronter termina...truc, ça aurait été du gâteau, elle rétorque, jetant un bref regard en direction du rouge et or. Les pupilles du lion braquée sur elle lui rappellent, une fois encore, qu'ils forment désormais une équipe, une vraie, et c'est bien ce qui la pousse à contempler avec détermination le champ de bataille qui leur fait face. Il ne le sait peut-être pas, Nathan, mais la force et la sagesse dont il a su faire preuve ont su, à leur manière, insuffler à nouveau en elle l'espoir et la rage de vaincre que l'abandon brutal d'Aleksei avaient failli anéantir. Lorsqu'Olivia jette à la figure du lion un sortilège quasiment inoffensif, l'aiglonne contemple, l'espace de quelques secondes, la silhouette du lion pliée en deux par les éclats de rires incontrôlables provoqués par le maléfice. Je sais que j'suis hilarante, mais t'es vraiment pas obligé d'en faire autant, elle lâche dans la direction du jeune homme, dardant ensuite ses prunelles sur les traits fins d'Olivia. Elle tient sa baguette fermement, Padma, jusqu'à ce la plateforme ne se mette à nouveau à vaciller sous ses pieds et qu'elle ne laisse échapper le précieux bout de bois constituant sa seule et unique arme. Et merde, elle souffle, s'abaissant pour récupérer l'objet avant qu'il n'ait le temps de rouler jusqu'au vide. Cet instant d'inattention aurait pu être fatal à l'indienne, mais elle constate lorsqu'elle se redresse enfin que c'est son coéquipier qui en a fait les frais. Attent... ! Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase, Padma, que le puissant maléfice lancé par la jaune et noir vient à nouveau percuter le rouge et or avec violence. Elle a encore frappé. Il a beau réussir à riposter, le lion, le fait qu'il parvienne difficilement à tenir sur ses pieds a le don d'inquiéter l'aiglonne, qui esquisse quelques pas dans sa direction. T'as rien de cassé au moins ? Elle aimerait avoir le temps de l'examiner, l'indienne, mais la réalité du duel la remet bien trop vite les pieds sur terre. Debout, sa baguette désormais ancrée dans la paume, Padma réfléchit. Vaut-il mieux qu'elle se concentre sur la blairelle, dont l'incontestable puissance reste et restera une menace pour eux, ou à Olivia, qui ne leur a pour l'instant adressé que des sortilèges inoffensifs, et qu'elle apprécie par dessus tout ? Il ne faut que quelques secondes à la brune pour prendre une décision, et elle pointe sa baguette sur la demoiselle à la chevelure de feu. PETRIFICUS TOTALUS. Viser ainsi la jaune et noir ne l'enchante pas particulièrement, Padma, mais elle ne peut que se rendre à l'évidence : @Faith Travers est bien celle qui, jusqu'à présent, s'est avérée être une combattante redoutable, et ne pas au moins essayer de l’empêcher d’infliger plus de dégâts à un Nathan déjà affaibli aurait été une erreur stratégique majeure.

Nathan était à la 7ème utilisation du dé X, donc je pars du principe que Faith = 8ème et je repasse au dé tournoi

Pv Padma : 80

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 16:43
Le membre 'Padma Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 13:50

Tu ris Nathan et ça te fait un mal de chien, quand Padma répond par « terminatruc ». T’as même pas cherché à comprendre le sens de sa phrase, trop occupé à divaguer et serrer les dents pour t’empêcher de pouffer, cesser d’avoir mal. Et t’as à peine le temps de recouvrer ton calme, chercher un peu cette aiglonne au caractère de feu à qui tu voues tant d’affection que tu recommences de plus belle. C’est pas anormal de t’entendre rire parce que dans tes bons jours, t’es un bon vivant Nathan. Mais hilare à ce point ? A la fois à cause du sort mais aussi de la remarque que l’aiglonne à tes côtés trouve bon d’ajouter. Tu relèves des yeux larmoyants et rieurs dans sa direction, littéralement plié en deux, et t’aimerais lui répondre mais tu peux pas. T’as plus de souffle et la douleur qui résonne dans tes côtes est aussi sévère que ton envie de rire. « Ter….Termi... » Tu tentes malgré tout alors que la chaleur inonde ton corps. T’as l’impression d’être un brasier humain, chaud de partager ce moment avec non pas une, mais désormais deux aiglonnes que tu ne veux pas voir sortir de ta vie. « Terminatruc ! » Ca y est, tu l’as dit. Et t’es reparti pour un tour. Jusqu’à la douche froide envoyée par la blairelle d’en face qui sans surprise a profité de la situation. Tu peux pas lui en vouloir, t’aurais sans doute fait pareil si ça avait été elle ou le serpent qui s’est déjà vautré en bas. Tu t’effondre, te relève et recommence. Tu l’admettras pas mais ton état parle pour toi : t’es épuisé. Toi aussi t’aimerais bien tomber et te laisser porter par l’eau jusqu’au rivage. Même si c’est haut et qu’elle doit être fichtrement froide – tu te rappelles bien comment t’avais failli te transformer en glaçon ce soir là avec Olivia, Elsie, Aella et les gars. T’as un peu la tête qui tourne et au final, est-ce que c’est pas un mal pour un bien ? La douleur de tes côtes a l’air de s’être atténuée… Pourtant tu songes à Padma, au fait que le combat n’est pas terminé et qu’elle a besoin de toi. Tu roules sur le côté pour reprendre constance, te hisser sur tes bras fatigués puis tes genoux. « Mon bras... » Tu réponds en le tenant péniblement avant de sourire bêtement. « Je rigole. Faut juste que je retrouve mon égo, je l’ai perdu quelque part par là-bas je crois ! » Tu lies le geste à la parole en désignant une zone de votre plateforme de ta main avant d’apercevoir de justesse les répercussions du sort de l’indienne sur Travers. Tes yeux s’écarquillent et par réflexe, tu fais les quelques pas qui te séparent de Padma pour glisser une main sur son avant-bras. T’as les yeux fixés sur la blairelle mais si ton coeur bat à tout rompre dans ta poitrine c’est bien de fierté pour l’indienne. Elle a réussi. Grâce à elle vous êtes encore debout et pas en état trop dégueulasse. « T’as eu terminator. » Que tu murmures toujours aussi choqué d’y être parvenus avant de l’observer elle, ta championne. Putain t’aurais presque envie de la prendre dans tes bras et la jeter dans les airs pour fêter ça mais ça risquerait d’être bizarre ; et puis t’es pas bien sûr d’en avoir la force non plus. « T’as TERRACE terminator même ! » Tu ris en lui donnant un léger coup d’épaule complice. Puis tu réalises ce que ça signifie et ton sourire s’efface. Tes yeux cherchent désormais ces émeraudes et, incitant Padma à te suivre, tu approches du centre de la plateforme. « Tu vas bien ? T’es pas blessée ? » T’enquis-tu instantanément auprès d’Olivia, sourcils froncés par la concerne. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Ton regard passe d’un visage à un autre en rangeant ta baguette dans ta poche. Tu ne la lèveras contre aucune des deux, t’y refuses fermement.

points de vie : 50.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3627
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 APCCptMs_o
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 2rmyrcV5_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 IlzMQtTY_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
sorciers adultes

- Ven 22 Fév - 18:27
Prête à continuer ce duel dans les meilleures intentions avec ton meilleur ami, tu le vois rire et t'as ce sourire éclatant qui vient peindre tes lippes. Une confrontation qui redevient douce l'espace d'un bon moment alors que tu l'observes rire à gorge déployée, le manque de ton crew et de leur présence à tes côtés te frappant violemment. La jolie indienne hante ton regard quelques instants, un doux sourire t'échappe. Et c'est à ce moment que Faith en profite pour venir le frapper doublement suite à ton rictusempra, te coupant toute envie de rire au moment où tu aperçois le lion faire un salto arrière en répercussion à l'aguamenti reçu. Tu t'inquiètes et abaisses ta baguette, t'approchant de la barrière avec soucis, une main sur la bouche. Et tu es forcée de faire un pas de côté pour éviter les gerbes de flammes s'envolant en direction de ta dernière coéquipière encore debout, assistant impuissante au combat, à ce qui était le dernier échange qu'elle avait avec l'équipe adverse. Padma et Nathan, que tu n'arrivais toujours pas à voir comme tes ennemis malgré le duel, malgré ce tournoi qui t'avait forcé la main à être en présence du reste de ton quatuor depuis le vendredi. Alors que Faith trébuche, pétrifiée par l'aiglonne face à vous, ta main se tend vers elle pour tenter de la rattraper mais il est déjà trop tard et tu entends le bruit de sa chute dans l'eau au loin, un frisson te parcourant l'échine au même moment. En te retournant, tes pas sont plus légers. Tu ranges ta baguette dans tes cheveux en les nouant d'un chignon flou et viens au centre de la plateforme vers eux. Tes jades accrochent leurs regards avec tendresse. « Tout va bien et vous deux ? Bravo pour ce beau combat. » vous voici à parler comme si celui-ci était terminé et tes doigts tentent de traverser cette barrière floue pour récupérer ceux de l'indienne, en vain. Tu as cette envie de les prendre tous les deux dans tes bras, passer ta main sur la joue mal rasée de ton lion et remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de la bleue, mais tu ne le peux. « Vous vous êtes très bien battus, je suis si fière de vous. » amorces-tu alors que ta main vient doucement passer au dessus de ton ventre. Tu penses à eux, mais tu penses aussi à lui, elle, cet être que tu as déjà tant mis en danger à cause de ce tournoi. Ta décision, elle est pour cet enfant. Ta décision, elle est par loyauté envers Nathan, Padma qui t'ont démontré plus de fidélité en un combat que le reste de ton quatuor depuis des jours. « Je vais m'en aller, vous méritez de continuer. » leur avoues-tu alors que tu entends déjà Nathan s'insurger. « Tout va bien, ch. » ta main se relève là où son visage devrait être mais tu ne peux le rassurer physiquement. Tu ancres tes jades à son regard inquiet. « Je ne suis pas autant en forme que vous de toute manière et ce serait injuste. » Tu lui confies un doux sourire, à lui, puis à elle. « Vous méritez votre place en finale, vous m'êtes chers tous les deux. De fidèles amis que j'ai envie de récompenser, de remercier. » tes lippes forment un sourire rempli de tendresse à leur attention, tu fais attention de les regarder tout autant l'un et l'autre et sur ton visage, aucune once de regret ou de peur. « De toute façon, on se revoit bientôt ! » Un clin d’œil en leur direction, tu te retires de ce cocon que vous veniez tout juste d'assembler. « J'ai confiance en vous, vous gagnerez ce tournoi ! » A deux doigts de tomber de la plateforme, tu te stoppes et observes le vide, ces vagues d'un calme mitigé, prêtes à t'accueillir. Bonne nageuse, tu redoutes le froid, tu redoutes ton corps frappant la surface de l'eau avec puissance mais tu ne relèves pas le regard en leur direction, tu ne souhaites pas leur montrer cette inquiétude qui traverse tes iris d'un printemps affaibli. « Allez Olivia. » t'encourages-tu de ta langue natale. Ta main se relève et d'un geste délicat, tes doigts retirent ta baguette de tes cheveux. Tu inspires, accroches ton regard une dernière fois au leur et saute dans le vide. Le cœur au bord des lèvres, une main sur le bas de ton ventre, tu fermes les yeux avec violence. Acte d'un grand sacrifice, tu ne le regrettes pas un seul instant, même si tu le vis comme réel, même si l'espace d'un instant, tout parait si réel que tu crois bientôt mourir. C'était pour eux que tu faisais ça, confiante en leurs chances d'une victoire méritée, tu espérais fermement qu'ils gagnent le tournoi. De ton affection pour eux, tu traverses les eaux glacées sans dommages avant de remonter à la surface. Et c'est libérateur d'une certaine manière, tu inspires, les paupières closes. Tu penses à Aella, à Uzziel, tu penses à Elsie. Puis il y a son visage à lui qui s'illustre dans tes pensées. Tu espères que ton crew ira le plus loin possible, que celui qui le mérite le plus gagnera la récompense mais surtout, tu as cette hâte de les retrouver, peut-être enfin tout leur avouer. Nathan, Padma, Alek, gagnez ce tournoi. Je crois en vous. Je vous aime.

sortie.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Sam 16 Mar - 20:57

Tu bombes le torse pour te donner des grands airs, avoir l’air d’un roc. Faut dire que t’as pas souvent l’occasion de l’impressionner Olivia et à juste titre, sans doute. « Je vais surement dégobiller mes tripes d’ici une minute ou deux mais je suis en paix avec ça. » Ta nature délicate et classe qui refait surface peu importe tes tentatives de t’en éloigner. Fausse image qui se brise dans un véritable sourire cette fois alors que tu les observes toutes les deux, l’une après l’autre. Tu es fier d’en avoir combattue une, en quelque sorte, et de l’avoir fait en compagnie de l’autre – jusqu’au bout. Fier d’elles surtout. Les mots qu’Olivia prononce te font baisser puis détourner la tête, noisettes perdues dans l’infini de l’horizon. Elle est fière de toi et ça te fait quelque chose. Parce que vous dîtes pas ces choses là vous, non. A Elsie tout au plus, parfois, lorsqu’elle doute d’elle. Parce qu’elle fait naître en vous une douceur qu’on ne vous connaît naturellement pas. Mais l’un envers l’autre ? Et t’es gêné Nathan un peu, que ça se passe dans un tel moment et avec un témoin de qualité en somme. Y’a ton petit coeur de crétin qui loupe un battement mais c’est rien en comparaison de ce que tu ressens quand elle dit qu’elle va s’en aller. Ton corps qui se tourne vivement vers elle, tes yeux qui la scrutent silencieusement. Tout en toi transpire le stress, l’incompréhension. « Dis pas d’conneries. » Une fois encore t’approches de la limite autant que tu veux ; quoi qu’elle pense t’as comme une envie de plonger ta main dans son esprit, attraper cette idée de merde qui semble y germer et l’écrabouiller d’une poigne de fer. Mais tu peux pas et tu le sais, tu le comprends à son regard. « Hors de question ! » C’est en regardant le bord de la plateforme que tu réalise et anticipe ses plans : elle va se laisser tomber elle aussi. Contrairement à la chute de cette sous-merde russe que t’as déjà pratiquement oubliée tu te sens pas capable d’assister à la sienne, de la regarder les bras croisés. Y’a une part de toi qui veut l’en empêcher, taper du poing sur cette barrière invisible si ça peut t’y aider et cette autre, dictée par cette envie soudaine mais profonde de protéger coûte que coûte Padma. Vous n’avez pas fait tout ça pour rien ; supporté l’humeur à chier d’Aleksei, combattu des membranes florales dangereuses pour la libérer, mangé littéralement la poussière. Toutes ces choses que tu pourrais citer qui font que tu t’es attaché à elle…. Mais qui ne suffisent tout simplement pas face à Olivia. Elle passera toujours avant le reste et quiconque et tu ne peurs te résoudre à la regarder plonger dans cette eau glacée à laquelle elle a bien failli goûter au même titre que toi en décembre. « Fais pas ça. » Le coeur crevé, qui crache de l’air plus qu’il ne veut en retenir. Myocarde qui s’affole alors que tu ressors ta baguette rangée depuis peu. T’es prêt à tout Nathan, même à lui lancer un petrificus si ça l’empêche de mettre en marche son plan foireux. « Doit y avoir un autre moyen. » Tu réfléchis à toute allure, sans doute plus maintenant que toutes ces semaines réunies depuis la rentrée de septembre. Tu vas jusqu’à jeter un regard desespéré à Padma pour qu’elle t’aide mais elle semble aussi choquée de toi. Alors tu pointes ta baguette sur elle ; sur ta sauvageonne, une partie de toi sur laquelle t’as jamais pu mettre de mot exact. « M’oblige pas à faire ça. Putain Olivia m’oblige pas ! » Mais elle continue de se rapprocher du bord. Tu mets un premier poing dans cette barrière invisible puis un deuxième sans qu’elle ne s’efface ou vacille pour autant. Ta baguette toujours pointée sur son thorax mais t’es incapable de faire ça, Nathan. Sombre idiot, incapable. Poule mouillée. Le lion n’est plus si grand d’un coup, lorsqu’il est question de faire ce qui est bien malgré la difficulté du geste. La rage au creux du coeur que t’exprimes de ton regard dans le sien ; tu la supplies de ne pas le faire jusqu’au dernier moment. Tu vois son pied quitter la plateforme et dans un cri qu’expie ta colère au même titre que ton désarroi, tu te tournes et te précipite au bord de la plateforme dans un bond duquel tu finis allongé. Lorsque tu te penches pour apercevoir son corps tomber ta vision est inversée mais ça ne t’arrête pas : « LEVICORPUS ! » tu la touche, la retiens juste avant qu’elle ne touche l’eau de plein fouet et c’est avec délicatesse que tu veilles à l’y plonger le plus près possible de la rive. T’as pas le force de l’emmener directement quand bien même t’aurais voulu. T’es épuisée Nathan, t’as mal. Mal d’avoir eu à y assister, de ne pas avoir pu l’empêcher. A bout de souffle tu recules sur la plateforme et lève des yeux démunis vers Padma. T’as pas le coeur à fêter votre victoire mais tu prends sur toi et lui tend le poing pour qu’elle y cogne le sien. « Y’a rien qui prédisait qu’on y arriverait… mais on y est. » Envers et contre tout. A commencer par leur stupide camarade de quatuor qu’ils ne tarderaient pas à retrouver. « Quand le tournoi a commencé je m’en foutais comme de l’histoire de la magie. » Commences-tu en te redressant avec difficulté. Tu ranges ta baguette en quittant l’indienne des yeux l’espace de quelques secondes seulement. « Plus maintenant. » Ton regard se veut plus sérieux que jamais ; finies les conneries. « On va le gagner ce maudit tournoi. Pour nous, et pour elle. » T’inclue pas Aleksei dans ton discours parce qu’il le mérite pas ; il a déserté comme un lâche après tout. La vraie équipe désormais, c’est Padma et toi et tu comptes bien tout faire pour qu’elle brille autant qu’elle le mérite.

fin.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: