Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
duel 2 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 19:47
Après avoir atteint la blairelle de son sortilège, l'indienne réalise qu'Aleksei a été propulsé par un maléfice à plusieurs mètres de là. Les exclamations qu'il profère à l'égard d'Olivia la poussent à comprendre que l'élégante aiglonne témoigne aujourd'hui de son tempérament sauvage, et est bel et bien responsable des lourds dégâts que vient de subir le vert et argent. Foutu tournoi qui, en plus de mettre leurs corps et leurs âmes à rude épreuve, risque de mettre en péril des amitiés qui perduraient depuis des années. Mais elle n'a pas le temps de s'attarder sur ces sombres pensées, Padma, ni même de continuer à maudire les cinglés qui ont pu avoir eu l'idée de les pousser à s'affronter les uns les autres. A nouveau prise dans le feu de l'action, l'indienne observe le sort du vert et argent fuser, songeant qu'Aleksei va certainement riposter à l'intention de la fougueuse aiglonne aux sortilèges destructeurs. Alors, lorsque son coéquipier semble décider de changer de cible au dernier moment, Padma esquisse une moue surprise. C'est bien Goyle, qui appartient pourtant à sa propre maison, que le vert et argent vient de heurter de plein fouet. Bien joué, Alek, elle souffle plus pour elle même qu'à l'intention du garçon, parcourant rapidement le terrain adverse de ses orbes sombres. Par chance, la plateforme semble désormais stable, ce qui lui permet d'oublier quelques instants le gouffre qui se profile sous ses pieds. Lorsque le fidèle acolyte de son cousin riposte et vise Aleksei, Padma a à peine le temps de reculer d'un pas, laissant le sortilège fuser à quelques centimètres de sa poitrine, manquant de peu de la percuter de plein fouet. Bordel, ressaisis toi, reste pas plantée la. En une poignée de secondes, l'aiglonne décide de laisser joindre ses forces à celle de son coéquipier, et de viser à nouveau @Gregory Goyle. INCARCEREM ! elle s'exclame dans sa direction, dardant sa baguette sur la poitrine du vert et argent.

Pv Padma : 99


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 19:47
Le membre 'Padma Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 19:51

La blairelle n’a pas l’air décidée à rétorquer tout de suite, peut-être encore sonnée par ce que tu viens de lui envoyer et Padma à ta suite. T’échange un regard entendu avec cette dernière pour la remercier de son aide puis t’en jette un autre, plus rapide, dans la direction du serpent. Ca te fait mal au cul de l’admettre mais t’as pas envie de le voir tomber tout de suite. Même si t’as aucune idée de ce que tu vas faire parce que de toute évidence, c’est hors de question pour toi de laisser qui que ce soit blesser Olivia. Tu prends quelques secondes pour retrouver ton souffle ainsi que tes appuis alors qu’un duel s’entame entre les deux serpentards. Plutôt inattendu, suffisamment pour te faire arquer un sourcil avant de brandir à ton tour ta baguette. Alek a assez pris dans la gueule pour les minutes à venir et tout comme Padma est intervenue pour toi, tu te dois de le faire pour lui. La maturité qui frappe finalement à ta porte après dix-sept ans ? Tu compte profiter que l’attention de @Gregory Goyle soit fixée sur le russe mais Padma te devance une fois encore. En harmonie avec elle tu pointes à ton tour ta baguette sur lui et finis par lui envoyer un « LASHLABASK! » en pleine figure. Enfin, t’essaie. Un regard envoyé dans la direction d’Alek juste après mais tu sais pas quoi lui dire et d’ailleurs, t’es pas sûr de vouloir le faire. Trop bizarre, trop faux aussi. Alors tu te détournes dans l’espoir que ton intervention lui aura au moins permis de souffler.

points de vie : 64.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 19:51
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 20:02
i put a spell on you
équipe rose vs équipe verte
Impossible que ces graines de rien ne te fassent autant mal, et tu ne t'attendais pas à autant de sortilèges lancés contre toi en un temps record. Tu accuses le coup d'un sortilèges que tu n'arrives pas à esquiver et qui t'entraves par les cordes pendant quelques instants. T'arrives néanmoins à anticiper celui du lion avec difficulté, ce qui te fais grogner. Tu lances un sortilège que tu espères salutaire histoire de souffler alors que les autres continuent de lancer sortilèges sur sortilèges. « Protego! » Et il faut que t'esquives, et tu regardes avec une férocité renouvelée ce lion qui s'y croit trop.

PV: 66pv - (21) = // effet du protego : (22-16) =6pv // total : 39pv
(c) DΛNDELION

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 20:02
Le membre 'Gregory Goyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 16

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 20:40

Duel 2 Ft. Gregory & Olivia

Le sort n'avait pas fait énormément de dégâts au lion. Et il avait décidé de riposter encore une fois. Merde j'étais pas la seule dans l'équipe ! Les oiseaux étaient sur moi. Bordel ! Dans les cheveux, devant les yeux. Je me débattais du mieux que je pouvais pour garder ma baguette en main et ne pas tomber dans le vide. Qui avait eu l'idée d'inventer un sort aussi chiant que ça ?

La plateforme avait cessé de bouger. Elle était devenue à nouveau plus stable. Plus simple de combattre ces petits oiseaux. Petit à petit ils étaient en train de partir. Je retrouvais un champ de vision correcte. Mais je devais être la souricière à abattre vu que l'aigle adverse à décidé de m'attaquer elle aussi. Encore une fois je m'étais retrouvée propulsée en arrière vers le vide. Sérieusement ? Je commençais à en avoir marre de ce tournoi. Je voyais les sort partir autour de moi. Ils s'étaient entendu pour une technique ? Tout le monde sur la même personne? Après moi c'était au tour de Goyle.

Et il prenait cher. Tellement qu'il a du se proteger pour ne pas être hors jeu. Et pendant ce temps là notre aigle se portait à merveille. Personne ne s'en prenait à elle. Les sentiments? Sûrement. J'allais devoir essayer de reprendre la main sur les autres. Et cette fois j'espérais que mon sort fasse plus de dégâts que le précédent. Encore plus déterminée qu'avant. Je passe devant Olivia et contourne Goyle. Un mouvement de poignet et la baguette en direction @Nathan Adams LASHLABASK》Gagner du temps pour que Goyle reprenne des forces. Et j'espérais que la bleue fasse pareil de son côté.


Faith:
104-24-16= 64 pts de vie
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 20:40
Le membre 'Faith Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 20:49

Juste quand je pense que les choses commencent à rentrer dans l’ordre et que peut-être, notre équipe n’est pas aussi dysfonctionnelle qu’elle a donné l’impression de l’être jusqu’ici, je me prends un violent lashlabask en retour du mien. Je n’ai pas eu le temps de voir de la main de qui il était arrivé mais le calcul n’est pas bien difficile à faire : Goyle était encore à terre après les sorts combinés que nous lui avions envoyés avec Padma et Olivia n’aurait jamais usé d’un sort aussi violent contre moi.  Enfin j’espère. Mon corps endolori par la chaleur brûlante de ce qui s’abat sur moi s’effondre sur le sol pour y échapper, rampant sur la plateforme froide le temps qu’il cesse de faire effet. Bordel, c’est que ça fait mal ! Le directeur doit avoir complètement perdu l’esprit pour nous autoriser à nous brûler la gueule et nous casser les pattes. Ni une ni deux après avoir soufflé sur mon bras encore à vif, je me redresse et me précipite vers le centre de la plateforme histoire de donner plus de vigueur à mon lancer mais également faire jouer la proximité en ma faveur. Ainsi un « IMPEDIMENTA ! » fonce sur @Faith Travers en guise de réponse, ralentissant au maximum partiellement toute une partie de son corps. Bien fait, il ne faut jamais se frotter à un lion en colère.

points de vie : 64 - 5 = 59.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 20:49
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 23:27
Pendant une fraction de seconde, lorsque la baguette de Nathan et la sienne se liguent à l'unisson contre le vert et argent qui leur fait face, l'indienne songe qu'au final, l'équipe chaotique qu'ils formaient au tout début du tournoi a peut-être une chance d'arriver au bout de cette aventure sans s'entretuer. La preuve, le rouge et or, qu'elle sait pourtant fermement détester le serpent, a fini par lui venir en aide alors qu'il était en difficulté. Elle n'a toutefois pas vraiment le temps de ressasser ce constat, Padma, et la brutalité du duel la ramène bien vite à la réalité. De l'autre côté de la ligne qui continue de les séparer, Goyle a l'air bien mal en point, mais elle n'a clairement pas le temps d'éprouver le moindre remord. Elle doit agir, l'indienne, rester concentrée, avant que ses démons et ses angoisses ne lui reviennent en pleine figure. Consciente d'être chanceuse de ne pas encore avoir été la cible des sortilèges adverses, l'adolescente prend le temps de réfléchir, juste quelques secondes. Qui doit-elle attaquer, désormais ? Olivia, qui n'a jusqu'à présent jamais été touchée ? Le son d'un sortilège fusant à toute vitesse lui remet brutalement les pieds sur terre, et elle assiste, impuissante, à une violente attaque orchestrée par la blairelle en direction de Nathan. Elle est inépuisable, celle-la, elle lâche à l'intention du lion, sans réelle animosité envers la jaune et noir. En d'autres circonstances, l'aiglonne aurait même été impressionnée devant autant de ténacité. Voyant le rouge et or riposter, Padma se décide à nouveau à unir ses forces avec les siennes en visant @Faith Travers. Après tout, cette stratégie semble avoir payé jusqu'à présent, alors pourquoi s'en priver ? PETRIFICUS TOTALUS. Et son sort fuse en direction de la rouquine, une fois encore. En espérant que cette fois-ci, elle ne soit plus capable de riposter avec autant de panache que ce qu'elle l'a fait jusqu'à présent.

edit : bah avec 1 on ira loin tiens duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 1382739232

Pv Padma : 99

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 23:27
Le membre 'Padma Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 1

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3627
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 APCCptMs_o
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 2rmyrcV5_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 IlzMQtTY_o duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
sorciers adultes

- Dim 17 Fév - 23:47
Tu ne t'étais pas attendu à ce que ton sors soit aussi puissant et tu culpabilises lorsque tu vois son corps se raidir et encaisser assez brutalement. Sa réaction et ce qui te déstabilise le plus et tu vacilles un peu en l'écoutant s'adresser à toi ainsi. Tes sourcils se froncent, sur ton visage un air sincèrement désolé. « Je suis obligée ! » t'exclames-tu, le ton cassé. « Bats-toi ! » lui dis-tu encore alors que tu profites du retour à la normale de la plateforme pour respirer à nouveau. A tes côtés, le combat fait rage, entre Padma et Nathan, Goyle et Faith, tu perds le compte et tu ne sais pas très bien qui est celui le plus touché. Tu remarques que Padma se porte comme un charme mais tes coéquipiers commencent à fatiguer. Nathan n'est pas non plus en grande forme et Alek.. tu n'oses pas trop le regarder là. Alors tu fermes les yeux et inspire longuement, tu tentes de faire la part des choses mais tu as du mal car tu tiens vraiment à eux. Tu lances alors un « Aguamenti » dans les jambes de @Padma Patil afin de la faire reculer uniquement. Sourire contrit, tu espères que dans l'expression de tes jades elle comprenne pourquoi.

110 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 23:47
Le membre 'Olivia Sargent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 0:03

Duel 2.
Feat Nathan & Padma.
Je reprends doucement mes esprits quand Padma & Nathan me protègent. Je les regarde l'un après l'autre. En temps normal, je les déteste. Mais en temps de guerre, je serais fier de servir à leur côté.
Je recule d'un pas pour pouvoir respirer alors qu'ils fusent leurs sorts à l'unisson.
Faith est si fatiguée alors que Goyle tient à grand peine l'honneur de la maison sur les épaules. Quant à Olivia, elle n'ose plus croiser de regard.
Bien sûr qu'il fallait se battre... J'en avais conscience. Mais se rendait-elle compte, qu'ici, personne ne la toucherait.
A quoi ça servait de les rendre malade à crever si au final on allait se donner en pature à l'aiglonne ?
C'est soit nous la touchions, soit nous nous rendions. Non ?
On se leurrait à nous acharner comme des forces nés contre la poufsouffle & le serpentard. Aucun de nous n'avait osé encore pointer sa baguette sur Olivia.
Elle n'était pourtant pas en sucre & malgré la désolation dans ses prunelles, elle n'hésitait pas, elle.
Est-ce que je serai celui qui lève le premier la baguette contre elle ? « Putain. »
Je m'y résous pas. J'en ai marre. « Vous la toucherez pas ! » que je crie à l'attention de Nathan & Padma. Une question, un ordre ? « A quoi ça sert... ? » je chuchote presque. Je suis crevé, j'ai mal partout.

Lentement, je me laisse tomber à genoux & range ma baguette dans la poche. « Finis moi, Olivia. » Je fixe ses prunelles & écarte les bras. « Je ne me battrai pas contre toi. »
& ça c'est résolu. Ils se passeront de moi, car je toucherai pas la tigresse & je ne m'acharnerai pas à détruire deux autres personnes.
Je serai le sacrifice. Puissent-ils me comprendre.

Aleksei : 66 - 7 = 59 pts

©️ FRIMELDA


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 0:36

Les sorts fusent de toutes parts, au point que ton regard jouant au ping-pong n’a plus le temps de suivre d’une riposte à l’autre. Tu n’es pas vraiment là pour ça de toute façon Nathan ; te poser dans un coin comme tu le ferais habituellement pour te délecter de ce qui se passe. C’est pourtant ton domaine de prédilection ; le chaos, la bagarre. On dit de toi que tu es une mauvaise fréquentation ce que tu ne peux évidemment pas nier et pourtant, tu n’as qu’une parole. Aucun mot n’est sorti de ta bouche, tout s’est fait par le regard lorsque tu as croisé celui d’Olivia un peu plus tôt, avant que les choses ne dégénèrent complètement. Tu ne la toucheras pas… mais tu ne laisseras pas pour autant tes coéquipiers tomber un à un les bras croisés. Ton regard vrille un instant sur l’indienne qui se tient à tes côtés et continue d’attaquer vos assaillants avec une ferveur qui t’inspire la fierté. Et t’as envie de l’imiter, de te donner autant qu’elle pour que votre équipe finisse au moins en beauté. Ta cage thoracique est douloureuse lorsque tu te relèves et ton souffle est court. T’as beau être sportif, envoyer des sorts à tout va ne fait pas partie de tes habitudes. Non, en temps normal ce sont tes deux poings qui t’auraient défendus – bien plus efficaces et d’autant plus radicaux qu’un nullissime rictusempra. Mais t’as beau manquer de souffle ça t’empêche pas de rire jusqu’à en chier de douleur lorsque Padma t’envoie cette petite phrase anodine à l’encontre de la blairelle face à vous. « La regarde pas dans les yeux tu vas te transformer en pierre. » Sourire con au bout des lèvres tu te redresses et vise une fois de plus le serpent qui a l’air mal au point (@Gregory Goyle ) . Autant en finir vite et bien avec celui-là, qu’il puisse prendre un peu de repos et panser ses plaies plutôt que giser lamentablement sur la plateforme. « COFUNDO ! » Ton sort aurait pu être plus adroit, mieux lancé également si seulement y’avait pas eu la voix dramatique du russe s’élevant à quelques mètres de toi. Tu ne regardes même pas si tu touches ta cible, te précipitant vers @Aleksei L. Venediktov et l’agrippant par le col de son pull pour le forcer à se mettre debout. « Qu’est-ce que tu fous bordel ?! » La rage au creux du ventre – même si tu comptes pas gagner, même si tu t’en tapes complètement de la récompense. « Padma s’est mise en danger pour te protéger et c’est comme ça que tu la r’mercies ? » Tu le secoue un peu, prends le risque de te faire toucher par un sort quelconque à ton tour. Parce qu’il faut qu’il se réveille. « Si t’as envie d’abandonner fais toi plaisir, mais putain aide moi au moins à veiller sur elle le temps qu’on fasse tomber ces deux glands ! »

points de vie : 59.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 0:36
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 16

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 0:55

Duel 2.
Feat Nathan & Padma.
Je le sens me saisir par le col alors qu'il est loin d'abandonner la bataille. Je le repousse violemment pour ne pas qu'il me touche, me relevant pour lui faire face.
Ça commence à bien faire de se prendre pour le chevalier de ses dames. Je fronce les sourcils. « & quoi ? Parce que tu crois que son équipe va la toucher ? » Je regarde Padma, la main sur le cœur en guise de remerciement pour le répit qui m'a été offert avant de poser doucement mon regard sur le visage disgracieux du lion. « Je t'emmerde, Adams. » Il sait parfaitement qu'il ne blessera pas Olivia & Padma non plus. Autant arrêter de voir tout le monde souffrir. Olivia la première, de devoir se battre contre nous.
Je regarde Olivia & l'équipe adverse en faisant un pas en arrière. « Si tu veux la protéger, mon gars. » Je souris en écartant les bras, les talons dans le vide. « Abandonne. »
& je me laisse tomber dans le vide, jusqu'à ce que l'eau m'engloutisse tout entier. Un sourire dessiné sur le visage & un doigt d'honneur vers la plateforme.
Je vous emmerde. Tous.
Le tournoi & surtout les donneurs de leçons.

Je remonte à la surface, crache l'eau & nage jusqu'à la rive.

Aleksei : éliminé.

©️ FRIMELDA


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 10:11
Amusée par la remarque que lui renvoie Nathan, l'indienne fait preuve, l'espace de quelques secondes, d'une certaine inattention. Lorsque l'aiglonne de l'équipe adverse la vise d'un sortilège, l'indienne recule, surprise par le maléfice qu'elle n'avait absolument pas vu venir. Légèrement déstabilisée par le jet d'eau qui heurte ses jambes, la bleue et bronze manque de peu de trébucher, se rapprochant dangereusement du bord de la plateforme. Un instant tétanisée par le vide qui s'étire derrière elle, Padma croise les orbes vertes d'Olivia. Elle comprend, au fond, que la jeune femme ait fini par se décider à s'attaquer à elle, et elle pointe sa baguette dans sa direction en guise de réponse. Un banal EXPELLIARMUS s'échappe de ses lèvres, juste pour désarmer @Olivia Sargent, juste pour répliquer, sans même la toucher. Ce sont les beuglements d'Aleksei qui la ramènent brutalement à la réalité, la poussant à se ressaisir et à avancer de quelques pas. Vous ne la toucherez pas ? L'indienne fronce les sourcils devant des propos qu'elle juge incohérents dans de telles circonstances. Elle n'est pas au bout de ses surprises, pourtant, et elle contemple bouche bée la scène qui s'étire sous ses yeux. Le serpent à genoux, les bras écartés, s'offrant aux sorts d'Olivia. Elle pense d'abord qu'il s'agit d'une blague, Padma, d'une putain de blague, mais elle réalise lorsque Nathan prend la parole que ce n'en est pas une. Estomaquée, la brune assiste à l'échange entre les deux meilleurs ennemis, passive. Lorsque le rouge et or agrippe le serpent par son pull avec violence, elle hésite, sa baguette en main. Doit-elle intervenir ? Les laisser régler ça entre eux, puisque la rancoeur qu'ils entretiennent l'un envers l'autre n'a, à la base rien à voir avec elle ? La tirade de Nathan, à qui elle adresse un léger sourire, ne semble malheureusement rien changer au besoin du vert et argent de se donner en spectacle. Alors, lorsqu'elle aperçoit, impuissante, le serpent se laisser tomber dans le vide en un geste plus que dramatique, l'aiglonne reste d'abord un instant figée, immobile, avant de sortir de ses gonds. MAIS IL EST SÉRIEUX LUI ?! elle lâche, hurle presque, détournant le regard d'une scène digne d'un cauchemar pour elle. Celle d'un corps qui tombe, d'une chute vertigineuse dans un vide qui continue à la terroriser. Quel con elle poursuit, commence à tourner en rond comme un lion en cage, commençant tout juste à réaliser ce que l'abandon d'Aleksei représente pour leur maigre équipe déjà affaiblie. Je vais le tuer elle lâche avec colère, laissant ses nerfs lâchés, expulsant toute la frustration et les angoisses qui l'habitent depuis le début de ce foutu tournoi. Je te jure que si je le croise dans les six prochains mois, je l'étrangle à mains nues elle poursuit en jetant un bref regard à Nathan, l'organisme possédé par la rage, cette rage de voir un coéquipier abandonner, les laisser dans la merde, leur imposer un choix qui réduira leurs chances de s'en sortir dignement à néant. Elle est frustrée, Padma, frustrée de voir ses espoirs de remporter ce tournoi qu'elle a pourtant détesté lui être si brutalement arrachés. Compétitrice dans l'âme, l'aiglonne, elle bouillonne de sentiments contradictoires, de cette colère sourde provoquée par une décision qu'elle juge lâche et disproportionnée. La lâcheté des serpents, c'est définitivement pas un mythe, elle conclut avec amertume, sa baguette toujours vissée dans la paume. Et on fait quoi, maintenant ? elle jette un bref regard à Nathan, exaspérée devant la tournure prise par les évènements. L'équipe adverse a au moins eu la décence de ne pas les attaquer pendant que le vert et argent qui leur servait de coéquipier faisait son cinéma, et elle leur adresse un bref signe de tête en guise de remerciement. Elle peut apercevoir d'ici le visage décomposé d'Olivia, qui doit être probablement aussi, voire plus choquée que ce qu'elle peut bien l'être. L'aiglonne soupire. Elle aimerait pouvoir franchir cette foutue ligne pour aller la serrer dans ses bras, la jolie bleue et bronze, mais elle reste coincée dans la partie de la plateforme réservée à son équipe définitivement chaotique. Merci quand même d'avoir essayé elle souffle à l'intention de Nathan, lui adressant un regard appuyé, témoignant de sa gratitude et de l'impuissance qu'ils partagent. Elle ne le connaissait pas il y a encore quelques jours, le rouge et or, mais elle s'estime finalement chanceuse d'avoir fait partie de son équipe. Enfin, si on peut encore appeler ce qui reste d'eux une équipe.  

Pv Padma : 99 - 7 = 92

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 10:11
Le membre 'Padma Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 17

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 15:23

Duel 2 Ft. Gregory & Olivia

Je commencais à faiblir et je n'aimais pas du tout ça. Je ne le montrais pas plus que nécessaire. J'encaissais les coups qui me tombait dessus et continuait de me relever à chaque fois. Déjà le lion qui réussi à me ralentir dans mes mouvements. Heureusement que je n'étais pas proche du vide et que le sol sous mes pieds ne s'étaient pas remis à bouger. J'avais l'impression d'être dans une scène de film au ralenti. Quand l'héroïne fait un mouvement de dingue. Alors que non. J'étais juste lente. Et c'était chiant. Tout était trop rapide autour de moi.

Une fois l'effet parti, je me remis vite en place prête à riposter encore une fois contre lui. Mais l'aigle adverse avait décider de ne pas me laisser de répit. Really girl? Heureusement pour moi son sort était quelque peu raté et ne dura quelques médiocres secondes. Le regard rempli de colère vers l'équipe adverses. Je ne devais plus les lâcher des yeux. Un seul battement de cils et je pouvais finir dans l'eau.

Et quelque chose d'inattendu était arrivé. Le rouge et or s'en prenait à Alek. Pourquoi? Baguette en main je n'osais plus bouger. Trop hypnotisée par la scène. Si même entre eux ils n'arrivaient pas à s'entendre pendant quelques instants. Je n'osais pas imaginer le reste des épreuves qu'ils ont du passer. Je n'aimais pas forcément ceux de mon équipe mais je savais faire la part des choses. Ce qui ne semblait pas être le cas chez tout le monde. Le corps d'Alek avait disparu. Il s'était laissé tomber. Il n'avait pas le courage d'affrontet ses amis. Et c'était avec respect que j'acceptais son choix. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Tout le monde n'est pas prêt à tout pour gagner. Tout le monde n'est pas comme moi.

Une fois l'événement passer les hostilités avaient repris. Et pour la première fois un sort avait été lancé sur Olivia. Les adversaires se remettaient en question ? Plus de temps à perdre maintenant. Sans réfléchir plus longtemps je décidais d'attaquer la bleu et argent (@Padma Patil) en face de moi. Passant devant Goyle encore une fois pour faire le laisser se remettre sur pied. Mais la plateforme avait décidé de ne plus être stable à nouveau. Bordel. Je bloquais ma respiration afin d'être le plus stable possible pour lancer mon sort d'un mouvement de baguette 《STUPEFIX


Faith:
64-21-1= 42 pts de vie
1ere Utilisation du dé X
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 15:23
Le membre 'Faith Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 12

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 17:05

Le sale petit con. T’as beau le connaître depuis plusieurs années et plus être surpris par son caractère merdique à force mais ça, c’est une première. Et t’en reste un peu pantois Nathan quand il te repousse en t'envoyant un flot de merde verbale. Plus personne ne jette de sort sur la plateforme devenue silencieuse hormis sous les mots de cette tête de con à qui tu vas finir par faire la peau. Ceux d’en face, sans forcément comprendre, vous laisse le temps dont vous avez besoin pour mettre au clair la situation – et c’est pas plus mal pour eux qui ont l’occasion de souffler aussi. Tes poings se serrent d’eux-mêmes quand tu le vois reculer jusqu’au bord parce que tu comprends son intention. Mais t’as pas envie de le retenir Nathan, non. Qu’il s’en aille cette espèce de peigne cul, vous laisse patauger seuls dans cette merde de laquelle il a jamais eu envie de vous sortir de toute façon. T’aurais presque eu le réflexe de le rattraper avant sa chute pour lui coller ton poing à la gueule mais tu le fais pas. Tu songes à @Padma Patil , au fait qu’elle doit être aussi paumée que toi et t’as pas envie d’envenimer les choses. Pour la première fois depuis longtemps tu te dis que ta colère en vaut pas le coup ; que le serpent n’en vaut plus le coup. Il vous a lâchement abandonné, faisant en somme comme si c’était un grand acte de sagesse. Foutaise ouais. « J’étais prêt à lui coller mon poing en pleine tronche mais taper dans la merde ça éclabousse. » Il a pas idée de ce qu’il vient de déclencher, en toi, en Padma aussi visiblement. Vous échangez rapidement un regard et comprenez qu’aucun de vous d’eux n’a envie de concéder facilement. De toute façon Alek n’a jamais rien fait pour vous – même quand il fallait la retrouver dans ce cocon de malheur et qu’il se servait de votre blaireau comme d’un bouclier humain en crachant du feu à tout va sans faire attention. La vraie équipe c’est celle qui s’est formée entre Rory, Padma et toi. Même si vous êtes les deux derniers survivants, que t’aurais aimé que le poufsouffle soit à vos côtés t’es content au final de l’être avec elle. Tu souffles puis jettes un coup d’oeil à Olivia pour jauger sa réaction, vérifier qu’elle n’est pas trop choquée par ce qu’elle vient de voir. Bordel qu’est-ce que t’en as marre de ce tournoi et de sa capacité à tous vous retourner le cerveau. En deux enjambées tu te retrouve près de Padma et pose une main solidaire sur son épaule, contemplant cependant vos adversaires encore debout. « T’as envie d’abandonner toi ? » Tu te doutes que non parce que tu l’as vu dans ses yeux, cette flamme de rage qui ne demande qu’à s’exprimer. Quelle que soit l’issu de ce duel, vous vous en sortirez au moins avec votre honneur. Contrairement à lui. N'empêche que t'es foutrement surpris de sa réaction, de la voir exprimer une telle colère. T'as l'impression de la découvrir sous un nouveau jour; une partie d'elle qui te ressemble un peu plus. Peut-être que finalement ce tournoi aura servi. Toi qui deviens plus sage, elle qui se lache. Vous partirez finalement avec un petit quelque chose de l'autre en plus d'un souvenir intarissable. « On devient enfin l’équipe qu’on est censés être depuis le début. » Ton regard se tourne vers elle quelques instants et tu retrouve un bref sourire détendu en lui adressant un clin d’oeil après quoi tes pas t’éloignent d’elle à reculons pour regagner ta place initiale. « Fais moi rêver, je veux voir la guerrière qui se cache derrière cette sagesse si mystérieuse ! » Que tu lui lance en te remettant en place. Elle à droite, toi à gauche. Vous pouvez le faire. Putain, ouais vous le pouvez. « Qu’est-ce que tu fous bordel ?! » Un nouveau sort fuse en direction de Padma et les hostilités reprennent. Sans attendre, laissant les deux filles partager leur propre duel, tu pointes ta baguette en direction de @Gregory Goyle et lance avec conviction : « AGUAMENTI !»

points de vie : 59.
2ème utlisation de X.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 17:05
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 26

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 17:25
i put a spell on you
équipe rose vs équipe verte

Acharnement des sorts lancés contre Goyle, k.o, tombe à l'eau.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 2  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: