Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
duel 5 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 16 Fév - 23:47




Epreuve deux
seconde partie
Alors que vous tentez de découvrir le contenu des sacs remportés lors de vos épreuves individuelles, le feu-follet redevenu blanc s'agite à nouveau au milieu du cercle que forme votre équipe. Quoi qu'hésitants sur la marche à suivre vous posez tous ensemble une main sur l'objet qui s'avère en réalité être un portoloin et vous engloutit aussitôt. La surprise et le transport agité font que lorsque vous rouvrez les yeux vous êtes quelque peu désorientés voire tombés pour les plus fatigués d'entre vous. Vous retrouvez cependant rapidement vos esprits et vous rendez compte que vous vous trouvez désormais dans les extérieurs de Poudlard, plus précisément au-dessus du lac sur une plateforme en lévitation. Celle-ci en forme de losange et au sol gris foncé possède diverses lignes tracées dont les couleurs vertes, oranges et rouges vous indiquent combien vous êtes proches de chuter dans l'eau. Il n'y a aucune barrière de protection pour vous empêcher de tomber, elle paraît à première vue stable et est surtout offerte à la vue seule de la nature car personne ne vous observe sur la rive. Les températures s'étant légèrement réchauffées, la glace qui couvrait le lac au mois de décembre n'est plus ce qu'elle était et vous savez donc avec certitude que si vous tombez ce sera la douche froide. De l'autre côté de la plateforme et en face de vous se trouve un autre quatuor arrivé quasiment au même moment. Une légère brume s'élève de cette ligne blanche vous séparant d'eux et vous comprenez que vous ne pouvez pas la franchir pour les rejoindre. Le règles s'affichent alors sur un parchemin lévitant devant vous. Il semblerait qu'après les épreuves individuelles la nouvelle tâche ne soit pas seulement de faire équipe mais de la protéger coûte que coûte au dépit d'une autre.  

Vous l'aurez compris: un seul quatuor sortira vainqueur de cet affrontement, l'occasion ou jamais de s'affirmer pour la première fois dans le tournoi comme un quatuor à craindre.

informations supplémentaires


TEAM
@Eloan Ponds (90 pts)
@Hope Abramovitch (96 pts)
@Moira Haywood (96 pts)
@Mirage V. Wind (110 pts)
       
TEAM
@Aliénor C. Beale (103 pts)
@Eileen Hohenheim (101 pts)
@Cassandre R. Applebaum (96 pts)
@Paul L. Puddifoot (86 pts)

les règles
vous trouverez le sujet détaillant les différentes règles concernant les duels ainsi que les caractéristiques prises en compte dans le calcul de vos points de vie ici.

les sorts
afin de pouvoir plus facilement gérer les duels ainsi que les pertes et gains de points qu'ils vont engendrer, nous avons mis en place une liste de sorts disponible ici à laquelle il faudra vous référer. il est formellement interdit d'utiliser un sort qui ne se trouve pas dans cette liste.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 9:26
Le regard durci par la colère envers ses coéquipiers, Moira demeure silencieuse. Elle n’a pas de salive à perdre pour ceux qui sacrifient sans pitié une poule innocente. Mais pas le temps de se resasser ses idées sombres que le feu-follet s’agite à nouveau. Il emprunte cette fois-ci une couleur plus claire, plus pure et naïvement, la blondinette espère que tout soit terminé. Seulement alors que le portoloin les transporte à l’extérieur du château, elle comprend que ce n’est pas le cas et qu’il va falloir en plus de cela se confronter à une autre équipe. Il y a le cœur qui s’agite d’inquiétude. Elle ne veut pas faire de mal à quiconque et pourtant, elle est contrainte d’attaquer l’un de ses camarades. Qu’elle le connaisse ou pas, cela n’a pas d’importance. Toujours est-il qu’elle doit se montrer virulente envers quelqu’un qui n’a rien demandé à personne et l’idée ne lui plait pas. Cependant, si ses coéquipiers ne sont visiblement pas un modèle de bienveillance et de bonté, elle ne peut pas se permettre de les abandonner. Loyale, elle doit se montrer prête à tout pour mener son équipe à la victoire. Elle le sait et espère qu’elle sera alors le plus juste possible. Fébrilement, ses doigts attrapent le bois de sorbier qui compose sa baguette et qu’elle sait être redoutable en duel – sa confiance en sa magie est alors toute justifiée et elle la pointe timidement sur la Serdaigle du groupe qu’elle ne connait pas (@Eileen Hohenheim) . « Tarentallegra ! » S’exclame-t-elle avec douceur. Le sortilège n’est pas connu pour être particulièrement offensif mais elle n’est pas sûre de pouvoir être plus virulente. Du moins, c’est ce qu’elle croit.

PV Moira : 96 pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 9:26
Le membre 'Moira Haywood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 14:08

 
Epreuve éliminatoire (duel 5)
Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.

Est ce que c'est enfin fini ? Je l'espère ! Quand la Serpentard revient, je pense naïvement qu'on allait enfin pouvoir dormir. Se reposer. Et découvrir ce qu'il y avait dans le sac. Mais non, nous sommes transportés à l'extérieur du château via un portoloin. Je déteste ce truc, ça me donne la nausée. Qui plus est, le vide et l'eau de mer ne me dit rien qui vaille. Je ne me sens pas forcément à l'aise ici mais je peux faire abstraction. Pas le choix de toute façon, une autre équipe est en face de nous. Rapidement, je comprends que nous allons devoir nous battre. Pourquoi faire ? Je n’ai pas envie, même si l'idée de leur mettre une raclée me fait sourire. Je fais comme les autres et salue l'équipe avant de prendre ma baguette. Pas le temps de manger un sort que je suis visée par une poufsouffle. Et je danse bordel de merde. Je m'énerve sur mes jambes qui ne m'obéissent plus. J'ai perdu en concentration et avec la fatigue, ça ne m’aide pas. Cependant, je dois me venger. Ou riposter. Et je vise la poufsouffle qui m'avait visée. C'est gamin je sais.

« Impedimenta ! »

Non mais.

PV Eileen : 91 points
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 14:08
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 23

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 18:39

Tu te redresses en voyant @Cassandre R. Applebaum et sourit en la voyant revenir avec un sac. Tu as finis par te remettre et surtout de te reposer un minimum en squattant le canapé durant les épreuves de tes compagnes. Mais tu comprends rapidement que l'épreuve n'est pas fini lorsque le feu-follet vient se glisser entre vous, brillant joyeusement. Tu imites tes camarades, posant ta main sur ce dernier. Tu frissonnes lorsque tu sens le froid autour de toi, te maudissant d'avoir oublié ce FICHU manteau dans ton épreuve. Il était beau en plus. Mais au moins tu as eu l'occasion de récupérer ta baguette après le retour de Cassandre. Ton regard se promène et tu aperçois rapidement une équipe juste en face. Les visages que tu aperçois en premier sont des visages connus ceux d'Eloan à qui tu adresses un sourire et celui d'Hope avec qui tu te montres froid depuis quelques temps. T'es pas rancunier, mais tu préfères rester loin d'elle. Tu ne connais pas la Poufsouffle et la Serdaigle qui sont également présentes mais la situation te fais sourire en voyant que toi et Eloan êtes les seuls garçons au milieu d'une équipe de filles. Tes doigts se serrent autour de ta baguette tandis que les premiers sorts s'échangent et tu n'attends pas plus avant d'attaquer à ton tour. Ton objectif est de gagner après tout ! Alors, pointant ta baguette sur @Mirage V. Wind tu lances d'une voix déterminée dans le but d'handicaper l'équipe adverse "-Incarcerem !".

PV Paul : 86 points

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 18:39
Le membre 'Paul L. Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 19:04

Mirage avait profité du passage des autres membres de son équipe afin de se reposer les méninges. Son épreuve n’avait pas été des plus complexes, mais elle craignait la suite. Cela lui semblait trop simple – malgré les difficultés éprouvées – et elle se questionnait sur la suite. Le retour de Maeve l’avait laissé perplexe dans l’histoire, mais elle avait gardé ce questionnement dans son esprit. L’heure était de rester concentré, non de se perdre à droite et à gauche. Puis c’était au tour de Hope de revenir et, là encore, nul temps de s’attarder sur la situation alors que le feu follet reprenait du service. Qu’allait-il arriver par la suite, elle n’allait pas émettre de quelconques hypothèse alors qu’elle avait posé sa main dessus, tout comme ses camarades, pour finalement disparaître.

La réception était des plus houleuses. La Serdaigle s’était servi de ses bras afin de se stabiliser, attendant une seconde que tout autour d’elle se calme. Elle connaissait le transplanage, mais avait tendance à préférer ceux où elle était préparée et non les précipitée. Une fois stabilisée, son regard s’était posé autour d’elle, sans un mot. Découvrir où elle se trouvait alors qu’un coup de vent frais fit frissonner ses épaules. Un coup d’œil par le bas lui fit comprendre que la plateforme flottait au-dessus du lac. Une autre équipe leur faisait face, et elle eut juste le temps de lire les règles avant que les saluent ne soient de mise. Un duel, elle en connaissait les subtilités, sans pratiquer en club ou ailleurs. Seulement ses connaissances de cours et recherches personnelles. S’en prendre aux autres de façon gratuites et volontaire n’était pas dans ses habitudes, et c’est là que se posait son dilemme. Arriverait-elle à attaquer la première ?

Le temps de cette question, les sorts avaient commencé à fuser entre Maeve et la Serdaigle en face. Sur le moment, Mirage n’avait pas fait attention aux identités, occupée à tout analyser et c’est ce qui lui fit commettre l’erreur qu’elle aussi pouvait être ciblée. À peine avait-elle vu le Gryffondor lancer le sort, que des cordes vinrent se nouer autour d’elle. Nul temps de riposter alors qu’elle pouvait qu’assister à l’entremêle des liens… juste avant que ceux-ci ne retombent au sol. Certainement un sortilège faiblement dosé, mais qui offrait une riposte à la jeune femme. Aucun scrupule alors qu’elle associait cela, non seulement à de la défense, mais aussi comme une chance d’apporter des points à son équipe.

« Petrificus Totalus ! »

Ne plus perdre de temps, et sa baguette au cœur d’épine de monstre du fleuve blanc était dirigée vers @Paul L. Puddifoot. Avec de la chance, l’immobilisation permettrait à ses camarades de gagner en avantage.



Mes pvs:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 19:04
Le membre 'Mirage V. Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 11

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 22:53

Tu ne comprends pas l’attitude de Moira. Et honnêtement, t’en as rien à foutre. Ca la change, c’est tout. C’est pas plus mal. Peut-être sera-t-elle d’autant plus à fond dans le tournoi ? Il faut ça, vu l’état de chaque membre de l’équipe… A part peut-être la serdaigle, qui a l’air d’aller à peu près bien. Heureusement. C’est toujours ça. Et le feu follet qui s’agite à nouveau, redevenue aussi clair qu’un lin. Il y a cette sensation, ce sentiment de devoir le toucher, ce que vous faites tous ensemble. Résultat, vous arrivez ailleurs. Il te faut un instant pour comprendre ce qu’il en est. T’as évité la chute, mais tu te retrouve nez-à-nez avec l’eau du lac en contrebas. Très bien. Rester sur la plateforme. Sinon, tu meurs. Peu de gens le savent, mais tu ne sais pas nager. Alors tu comptes bien faire ce qu’il faut pour rester en place. C’est en te redressant que tu vois que vous n’êtes pas seuls. Une autre équipe. Avec des têtes qui ne sont pas inconnues. Cassandre. Paul. Et ce parchemin qui arrive et vous explique ce qu’il va se passer. Un match. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Voilà une bonne nouvelle. Une façon de sortir tout ce qu’il y a en vous. De vous défouler. La ligne blanche. Et le début du combat.
Dire que c’est Moira qui ouvre le bal. Et ça réplique en face. Puis Paul agit à son tour. Et de votre côté, c’est Mirage qui prend le relais. Et tu te décides enfin à commencer à ton tour. Tu vises également Paul. C'est compliqué, parce qu'au moment où tu décides de faire cela, la plateforme se met à trembler. Viser est devenu une chose compliquée. Mais tant pis. Tu fais ce qui doit être fait. Et puis, t'as besoin de te défouler. C'est pas particulièrement contre Paul, mais il faut quelqu'un. Et il faut dire que c’est froid entre vous depuis un moment. En partie à cause de toi. Mais t’assumes. Il t’a ennuyé. Embêté. Fallait pas te chercher. Puisque Mirage l’a immobilisé un temps, tu choisis de le désarmer. ‘Expelliarmus.’ Désolé @Paul L. Puddifoot, c’est pas encore pour aujourd’hui les réconciliations. Sans rancune.

Points de vie d'Hope : 96
Dé piégé : 1

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 22:53
Le membre 'Hope Abramovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 33

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 23:23

 
Epreuve éliminatoire (duel 5)
Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.

Je ne m’attendais pas à un duel. D’un autre côté, je suis vachement contente de ne pas connaître les élèves d’en face. Il aurait été beaucoup plus difficile de me battre en duel contre des personnes que j’aime. Contre Willow, par exemple. Quoique, je crois que j’aurais pu lui mettre une bonne raclée, juste pour lui prouver que j’étais forte aussi. Enfin, là n’est pas le sujet, et je dois absolument me concentrer si je veux éviter d’être une cible facile. Après avoir lancé un sort à la poufsouffle, je vois Paul qui s’en prend à la Serdaigle d’en face. Il fait apparaître des cordes sur elle mais malheureusement, ça ne dure pas bien longtemps. Mais la serdaigle ne semble pas être ravie de cette attaque et riposte rapidement. Elle fige Paul et je fronce les sourcils. Combien de temps ce sort allait-il durer ? Inquiète, je fais un pas vers lui, oubliant momentanément Alienor et Cassandre. Et voilà que la serpentard d’en face vise à nouveau Paul pour le désarmer ! S’en est trop, et je me tourne vers elle (@Hope Abramovitch) en pointant ma baguette d’un geste vengeur. Enfin, j'essaye, vu que la putain de plateforme bouge dans tous les sens. Saleté va.

« Aguamenti ! »

Et je ne laisse aucun doute sur mon intention, prenant le risque que la serpentard se retourne sur moi. Tant pis. Je souris quand un jet d’eau vient s’abattre sur elle. La voilà trempée, enfin quelque chose d’amusant.

Pv d'Eileen : 91 points
Dé piégé : 2/8
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 23:23
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 23

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 23:52


Ton sort fait mouche. Bien plus que ce que tu le l’espérais, à priori. Tu t’en veux un peu - un tout petit peu. L’espace d’un instant. Puis tout s’envole. Tu te ressaisis. T’es dans un tournoi, Hope. Tu veux gagner. Tu feras tout pour gagner. Tu parleras avec Paul après. Mais tu n’hésiteras plus. C’est sans doute à cause de l’eau. Oui. C’est ça. Tu ne te reconnais pas. C’est ce tournoi… Vivement qu’il soit terminé. T’as beau être concentrée, tu finis par te prendre la douche froide. Au sens littéral. Tu ne t’attendais pas à ce que quelqu’un d’autre te prenne pour cible avant Paul. Pourtant, l’un de ses camarades a décidé de venir l’aider visiblement. Enfin, l’une. Très bien. La guerre est déclarée. Dire qu’une part de toi ne peut pas s’empêcher de s’amuser de tout ça… ‘Oppungo !’ T’as plus aucune hésitation. Tu lances ton sort vers la sorcière qui vient de t’attaquer. Mais avec un peu de chance ton sort touchera en même temps quelqu’un d’autre, qui sait ? Et cette plateforme qui ne veut pas s’arrêter de trembler… Décidément… T'as du mal à savoir ce qu'il en est de tes camarades. T'espères qu'ils s'en sortent bien. Mais tu ne t'en fais pas trop. T'as vu Moira à l'oeuvre après tout.
@Eileen Hohenheim

Points de vie d'Hope : 73
Dé piégé : 3/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 23:52
Le membre 'Hope Abramovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 0:07

 
Epreuve éliminatoire (duel 5)
Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.

Oups. Je savais que ce n’était pas une bonne idée, je le savais ! Mais je n’avais pas pu m’empêcher d’aider Paul et de le soulager un peu. Maintenant, j’allais devoir en payer les conséquences et la sorcière verte et argent semblait prendre un malin plaisir à tout ça. Bon, elle n’avait pas apprécié l’eau, et ça, ça me faisait quand même plaisir. Malgré son sourire, je restais quand même confiante. Même pas peur et j’étais prête à continuer de me battre. Enfin, si cette satané plateforme cessait de bouger. J’avais du mal à trouver mon équilibre et je passais plus de temps à tenter de rester debout qu’à me concentrer sur mes adversaires.

Je n’avais pas prévu que des stupides oiseaux viennent s’en prendre à moi. Je me protège du mieux que je peux, utilisant mes bras pour contrer ces oiseaux de malheur. D’ailleurs, je crois que j’en touche un qui finit à terre. Par contre, ça fait mal, vraiment. Je remarque alors leur bec bien trop affuté et les gouttes de sang perlent sur le sol. Magnifique. J’ai déjà de belles blessures. Je pousse un cri de douleur quand l’un des oiseaux me fait vraiment mal.

« Putain ! »

Et ouais, je jure. Le temps me semble durer une éternité et quand enfin les volatiles s’éloignent, je souffle un instant. Mais pas trop longtemps. Je fusille du regard la Serpentard avant de pointer à nouveau ma baguette vers elle. Je réclame vengeance. Les oiseaux, ça fait mal putain.

« Lashlabask ! »

Tiens, réchauffe-toi un peu, sale vipère ! Après la pluie, le beau temps, n’est-ce pas ? Je prends peut-être un peu trop de confiance, certes, mais je préférais donner l’illusion d’être sûre de moi plutôt que de montrer que je n’aime pas ça. Je n’avais, en plus, aucune envie de tomber à l’eau. Oh ça non.

Pv d'Eileen : 71 points
Dé piégé : 4/8
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 0:07
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 14

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 9:13
L’épreuve était finie, enfin c’est ce qu’avait cru le lionceau naif que tu étais avant d’être transporté sur cette plateforme au dessus du lac. T’étais fasciné, tu l’avais jamais vu d’en haut, ainsi debout et il était magnifique. Mais t’avais pas eut le temps de rêvasser, et surtout t’avais pas intérêt. Hope t’aurais sans doute arraché une oreille pour avoir eut l’audace de  te perdre dans tes pensées dans un moment pareil. Parce que t’avais vite compris assez vite que maintenant c’est à un duel que vous alliez faire face. Et tu devenais encore plus pâle que tu ne l’étais habituellement. T’étais qu’un troisième année, t’étais naze contre des adversaires plus âgés. En réalité, pourtant, tu égalais voir dépassait sans doute plusieurs de tes camarades de même année, en dehors de ceux comme toi inscrit au club de duel. Tu te demandais si Rigel avait aussi à se battre. Pire encore tu étais heureux de ne pas être face à lui. Même si les adversaires face à toi ne te rassurait pas forcément beaucoup plus. Eileen, la meilleure amie de ta sœur et Paul, surtout Paul. Il t’avait vu naitre, il était un vrai frère pour toi et tu ne pouvais pas t’imaginer l’affronter. Instantanément le courage des lions disparaissait de ton corps, tu ne savais même pas comment tes jambes te soulevait encore. Les sortilèges pleuvaient l’instant suivant, personne ici n’était prêt à perdre. Moira attaquait Eileen, qui ripostait aussitôt. Paul lançait un assaut contre Mirage, qui ripostait aussi à son tour, rapidement soutenu par Hope. Malheureusement, la serdaigle adverse semblait avoir la même hargne que ta sœur puisqu’elle attaquait à nouveau, et cette fois-ci son sort fut dirigé sur Hope. « HOPE ! » Cette fois-ci tu revenais à la réalité. T’aurais pu t’en prendre à la verte et à la jaune de l’équipe adverse pour l’instant plus en retrait. T’aurais pu éviter que Paul s’en mêle mais t’arrivais pas à t’y résoudre. Mais surtout, Hope était devenue véritablement un binôme. T’avais que treize ans et tu réfléchissais pas. « LEVICORPUS » T’avais usé de ce sortilège sur Nausicaa, alors pourquoi pas aussi sur sa meilleure amie. T’essayais de faire reculer le corps de la jeune femme pour la déconcentrer et permettre à tes équipières d’obtenir une ouverture. T’étais dans la partie.

Point de vie: 90
Dé piégé : 5/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 9:13
Le membre 'Eloan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 10:41

Plus le temps de réfléchir, tout s’enchaînait. Mirage était heureuse d’avoir continué dans la voie des sortilèges lors de ses options post-BUSE. L’épreuve s’y prêtait à merveille, mais sa conscience lui faisait défaut. Ne leur demandait-on pas d’être bienveillants les uns envers les autres ? De former un tout pour créer une cohésion ? C’était en quelque sorte le but de ce tournoi alors que l’équipe devait s’allier pour battre l’autre. Mais comme dans tout affrontement, pour qu’un gagnant en sorte, un perdant devait naître. Et c’est là que sa conscience était en plein duel interne. La volonté de Mirage à vouloir être bienveillante entrait en confusion avec son esprit de confusion et s’est ainsi que son premier sortilège avait fusé vers le Gryffondor face à elle, suivie par Hope. L’équipe se battait ensemble, là était la bonne chose, mais le sol sous les pieds de la septième année tanguait.

La brune en avait froncé les sourcils. Que se passait-il ? Était-ce une difficulté de l’épreuve ? Devoir tenir malgré le déséquilibre créé ? Dans tous les cas, Mirage s’ancrait dans ses pieds afin de garder ses appuis. Ne pas chuter où la fraîcheur de l’eau ne serait qu’un ultime rappel de sa défaite. Réfléchir, comment user de ce jeu de plateforme pour prendre l’avantage. Les méninges de l’aigle s’exécutaient dans les secondes suffisant à ses camarades pour faire fuser les sortilèges. Cette fois, c’était la Serdaigle d’en face qui était prise d’assaut. Une potentielle camarade de Mirage que cette dernière ne connaissait pourtant pas. Du moins, pas pour le moment. Mais lui demandait-on de faire dans les sentiments ? Non. Pourtant, ce n’était pas vers Eileen que sa baguette allait se tendre.

« Atakunto ! »

Le sort était destiné à @Cassandre R. Applebaum , la Serpentard du groupe. Du côté de Mirage, ils étaient déjà deux à s’en prendre à leur adversaire, mais c’était mettre de côté les autres. Or, si neutraliser un à un les ennemis pouvait être un plus, le retour n’en pouvait être que plus violent. Mirage cherchait à affaiblir l’équipe petit à petit et non désigner une tête de Turc à la fois.



Mes pvs:
Dé piégé : 6/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 10:41
Le membre 'Mirage V. Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 31

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 10:48

Tu grognes en voyant les cordes tomber presque immédiatement. C'est pas le moment bon sang ! Tu es le plus âgé de ton équipe et pourtant celui qui fait le moins de dégâts, à croire que t'as fini par rouiller tel un petit vieux ! Néanmoins, tu n'as pas le temps de retenter que tu te fait pétrifier alors que la plateforme se met à trembler. Oh joie. Multiplions le risque de tomber dans de l'eau glacée par 10 000 pour le frileux de service c'est rigolo ! Tu trembles un peu tandis qu'Hope décide de se joindre à l'acharnement sur ta personne en envoyant ta baguette un peu plus loin. Un juron fort coloré en espagnol à destination de la rousse franchit la barrière de tes lèvres tandis que tu te précipites sur ta baguette dès que le sort te relâche enfin. Y a plus de connaissances d'affection ou quoi que ce soit à ce stade. Hormis pour Eloan. Si les amis peuvent passer derrière le jeu, pas la famille. Et Eloan est ton petit frère au même titre que Maeve, Elea ou n'importe quel autre membre de la fratrie Ponds. Ta baguette se dirige alors vers @Hope Abramovitch. On va pas se mentir, y a un peu (beaucoup) de ressentiment, mélange du tournoi et de ce qui s'est passé avant "-Confundo !". En espérant qu'elle finisse à l'eau ça lui fera les pieds. Non mais.
PV Paul : 42
Dé piégé : 7/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 10:48
Le membre 'Paul L. Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 12:28



Les sorts s'enchaînent et tu ne peux pas t’empêcher de ressentir l’adrénaline monter en toi. Ah, ça fait du bien de pouvoir se défouler un peu. Qu’importe la suite. Pour toi, seul le présent compte. Et tu t’amuses. Bon, la sensation des vêtements collés à la peau, tu apprécies peu. Mais tu feras avec. En plus, ton adversaire - la serdaigle sans nom - te vise à nouveau avec des étincelles. Tu supposes que ça fait mal, au moins un peu, même si tu ne ressens pas de douleur. Juste la sensation de la brûlure. Et petit Eloan qui vient prendre ta défense. Tu trouves ça mignon. Il faudra que tu penses à le remercier plus tard. Mais pas maintenant. Les duels sont toujours en cours. Mirage s’occupe de Cassandre. Et @Paul L. Puddifoot s’en prend à toi. Normal. Tu t’y attendais - après tout, tu as ouvert les hostilités. Mais le sort est si faible qu’il ne te faut qu’un instant pour reprendre tes esprits. Tu ne réfléchis pas et puisque ton dernier sortilège a plutôt bien fonctionné, tu décides de le relancer. ‘Oppungo !’ Désolé Paul, rien contre toi. Peut-être qu’après tout ça, se sera enfin l’occasion de tout mettre à plat.
Et la plateforme qui semble enfin se calmer. Forcément, elle a attendu que tu aies galéré à lancer ton sort. Elle n’aurait pas pu se calmer avant, franchement ?



Points de vie d'Hope : 53 (73-14-6)
Dé piégé : 8/8 - retour au dé normal

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 12:28
Le membre 'Hope Abramovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 5

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: