Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
duel 5 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 0:45
Le membre 'Eloan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 19:22

 
Epreuve éliminatoire (duel 5)
Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.

He ben, Eloan semblait être pris d’un souffle nouveau. Il semblait adorer le duel et mon jet d’eau ne lui a pas plu. Tant pis, au moins il avait bien fonctionné celui-là, j’en étais plutôt fière d’ailleurs. Il fallait à présent profiter qu’Alienor et Cassandre s’occuper de la poufsouffle pour me concentrer sur Eloan. Il ne voulait pas lâcher le morceau. Qu’importe qu’il soit le frère de Nausicaa, je le vaincrai en duel. Il me lance une phrase, pressé de continuer, et avec une rage de vaincre que je ne lui connaissais pas. Mes gardes du corps ? Quels gardes du corps ? Il me lance ensuite un sort que je sens à peine. Je ne ressens presque pas l’envie de danser. Haussant un sourcil, je le regarde et éclate de rire. Pardon, c’est pas bien.

« Mais j’ai pas besoin de garde du corps pour te mettre une raclée ! Parce que si tous tes sorts ont la même puissance, je ne donne pas cher de toi. »

Concentration, Eileen, même si la plateforme tangue encore. Je finis par pointer ma baguette vers @Eloan Ponds, moqueuse.

« Locomotor mortis ! »

C’est fini, on ne bouge plus.

PV d’Eileen : 36 points
Dé piégé : 7/8
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 19:22
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 33

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 21:23
T’avais la rage de vaincre. Tu te sentais à bout de force en réalité et tu savais que tu allais perdre. Que vous alliez perdre. Ce tournoi te poussait à bout et vos limites arrivaient. Mais pour Mirage, pour Hope maintenant vaincu, mais aussi pour Moira qui n’abandonne rien, tu en faisais autant. Tu provoquais Eileen, sous entendant que tu aimerais l’affronter seul à seul. Parce que tu savais que même si tu en venais à bout, ses camarades ne tarderaient pas à te vaincre. Seulement tu voulais avoir l’impression d’avoir mené un vrai duel. Ton sortilège l’effleurait à peine cependant. Ta force était réduite, ta précision aussi. Ton souffle était fort et des cernes marquaient ton visage. Ta magie aussi atteignait ses limites, tu étais jeune et inexpérimenté. « Tu te vantes au premier sort que je rate, pourtant c’est le premier. Je te rappelle au passage que depuis que je suis ton adversaire, personne ne t’as prit pour cible. » L’inverse était faux. Tu ne leur en voulais pas, c’était un duel par équipe après tout mais tu ne voulais pas abandonner si facilement. Pourtant son sortir pourtant plus handicapant que vraiment violent te frappait de plein fouet. Le ralentissement dans tes jambes devenaient un poids que tu supportais à peine. T’avais les larmes aux yeux mais t’essayais de rien montrer. Même ralenti, tu tentais le tout pour le tout. Sortilège que tu te sentais capable de faire. Tu n’en voyais que trois te demandant moins d’énergie. « Rictusempra ! » T’espérais en venir à bout de l’insupportable Eileen, meilleure adversaire de duel que tu n’ais jamais rencontré.

PV 10 (merci la violence de tes sorts jpp )
Dé x 8/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 21:23
Le membre 'Eloan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 33

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 21:37

 
Epreuve éliminatoire (duel 5)
Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.

La fatigue se faisait ressentir à présent. Le dernier sort m’avait pris pas mal d’énergie mais il fallait que je tienne. Je n’avais pas fini de me battre et je me battrai jusqu’au bout. Lui aussi semblait à bout de force. Il semblait fatigué et vidé, tout comme moi. Nous n’avions qu’un an de différence mais il était un meilleur dueliste que moi, c’en était certain. Il me rappelle que c’est son premier sort et que personne ne m’avait pris pour cible ? Si, Moira. Mais et alors ? C’est comme ça qu’on arrive à sortir son épingle du jeu, non ? Je ne prends pas la peine de lui répondre quand je le vois soufflé par mon sort. D’accord, je suis assez fière de moi. Je ne m’attendais pas à rire par contre. Mettant les deux mains devant ma bouche, je la commandais de se fermer mais rien n’y faisait. Sort ridicule mais puissant, je devais bien l’admettre. Il avait du courage et de la force à revendre. Quand enfin le sort s’arrêta, j’étais à bout de force, et mon visage me faisait souffrir. Au moins, la plateforme ne tanguait plus. Mais je dois me montrer forte. Alors je me redresse et pointe ma baguette vers lui dans un ultime espoir de le vaincre.

« Lumos maxima. »

Dis-je simplement. J’espère l’éblouir assez pour le déconcentrer.

PV d’Eileen : 3 points
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 21:37
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 21:47
Tu l’avais fait rire. Tu ne savais pas pourquoi ce sortilège t’avais traversé l’esprit, tu le détestais pourtant. Mais il t’avait fait perdre du temps et ce genre de rire incontrolable devenait vite épuisant pour celui en étant victime. T’étais pourtant sur que t’allais pas tarder à être à bout de force. Pourtant tu n’abandonnais rien et malgré tout, un espoir subsistait au fond de toi. Celui de vaincre ce duel. Elle non plus ne comptait pas abandonner. Vous aviez presque le même âge et pourtant, ce duel te paraissait titanesque. Tu avais l’impression d’avoir du tout donné pour seulement finir sur un presque match nul, peu importe lequel de vous deux finirait le dernier debout. Elle ne comptait pas t’accorder ta victoire bien au contraire, une lumière aveuglante avait jailli de sa baguette te forçant à fermer les yeux. Par chance la plateforme ne bougeait plus, mais ce bras que tu avais levé devant tes yeux t’avais exposé le temps de quelques secondes. « Tarentallegra ! » Tu retentais ta chance, vous étiez tout deux non loin du bord et tu espérais que ces derniers pas de danse la feraient finir dans les eaux sombres du lac. Fierté de lion en plus, tu voulais réussir ce sort précédemment raté.

PV 3

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 21:47
Le membre 'Eloan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 22:14
Le combat d'Eileen et d'Eloan te tiens légèrment en haleine. Les sorts fusent dans tous les sens alors que tu évites des sorts qui se perdent. Des couleurs vices dans tous les sens et le sol transparent qui tremble tu n'est guère rasurer par les évènements. Les chutes d'Hope et de Mirage ont accéléré ton palpitant dans ta poutrine et tu trembles. Tu essayes de tenir, de ne pas t'effondrer sur le sol. La rage qu'il y a en toi de gagner ce duel te maintient encore en vie et tu essayes de rester debout pour réussir. Pour te battee. Encore et toujours. Tu ne voulais pas tomber tu te l'interdisais formellement. Eilen et Eloan sont lal en point et le jeune gryffondor finie par envoyer Eileen dans l'eau. La peur au ventre c'est naturellement que tu lui envoies un "STUPEFIX" avant de t'approcher doucement du bord pour savoir si Eileen allait bien. "EILEEN ! Eileen ça va ?" Tu es au bord. Tu as peur mais tu restes pour savoir si elle va bien. Nouvelle facetre de toi que tu montres celle d'une jeune femme qui a peur qui se soucis des choses.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 22:14
Le membre 'Cassandre R. Applebaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 24

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 19:53

 
Epreuve éliminatoire (duel 5)
Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.

Je suis bien trop près du bord et je n’aime pas ça. Je ne tomberai pas à l’eau, je n’ai aucune envie de me mouiller. Qui plus est, je n’étais pas certaine de me souvenir comment nager, c’était là tout le problème. En plus, vu le temps, l’eau sera froide, n’est-ce pas ? Non, je ne tomberai pas c’est décidé ! Pourtant, je sentais la fin du duel approcher, fatiguée et épuisée par un combat qui s’était prolongé sur la durée. Eloan semblait épuisé également et mon sort ne parut pas l’éblouir suffisamment pour le déconcentrer. Fini, j’avais perdu. Je détestais perdre et pourtant, je devais reconnaître que c’était un magnifique duel. En colère, les larmes aux yeux -sans savoir si c’était de la fatigue ou de la frustration-, je fus touchée par le sort du gryffondor qui me parut interminable. Mes jambes dansaient -je détestais danser- et pourtant, je n’avais qu’une envie, c’était de dormir.

Finalement, sans vraiment m’en rendre compte, je tombe dans l’eau. Et mon dieu que c’était froid. Le choc fut rude mais au moins il me réveilla. Je remontais à la surface en prenant un grand bol d’air. Et un bol d’eau aussi, difficile de remonter à la surface. Les gestes pour se remettre à nager semblent loin et pourtant, hors de question de finir au fond du lac. C’est alors que j’entendis Cassandre lancer un sort à Eloan avant de me demander si j’allais bien. Finalement, elle n’était pas si méchante que ça. Levant le visage vers la plateforme, je ne la vis pas vraiment mais la devinais.

« Ca va ! Mais c’est froid putain !  »

Il fallait que je le dise. Mes mâchoires jouent les castagnettes tandis que je rejoins la rive, entendant derrière moi quelqu’un d’autre tomber à l’eau. Épuisée, je courus néanmoins vers une couverture pour m’en recouvrir, ne tardant pas à apercevoir Paul. Je lui offris un sourire contrit, j’avais perdu.

PV d’Eileen : Out. Sortie.
 
code by bat'phanie

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Dim 3 Mar - 18:50

ALIENOR
Les sorts s'enchaînent entre le gryffondor adverse et la Serdaigle de ton équipe, mais tous deux finissent à l'eau. Eileen en perdant face à Eloan et le 3ème année fait un plongeon sous l'effet de la baguette de Cassandre. Tu ne peux t'empêcher de te pencher aux côtés de la serpentard pour vérifier qu'Eileen va bien mais aussi le petit garçon. C'est avec soulagement que tu vois Paul aller au secours de son camarade de maison en se plaignant du froid et de l'état de son pull, d'ailleurs vous l'entendez d'ici mais ses râleries ne masquent pas l'inquiétude dans sa voix tandis qu'il s'empresse de remonter Eloan à la surface. Tu soupires de soulagement et adresses un regard à @Cassandre R. Applebaum "-On a plus qu'à prouver à Eileen et Paul qu'ils n'ont pas fini à l'eau pour rien.". Ta baguette se tourne une nouvelle fois en direction de votre unique adversaire restante sur la plateforme (@Moira Haywood) et tu lances "-Atakunto.", pressée d'en finir.

PV Aliénor : 75

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 3 Mar - 18:50
Le membre 'Paul L. Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 25

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: