-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
duel 5 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 12:43

Ton attaque est toujours aussi faiblarde, est-ce que tu vas finir par réussir à te concentrer ? Pour cela il faudrait déjà que cette fichue plateforme arrête de bouger dans tous les sens ! Néanmoins, il semble que la plateforme maudite n'impacte pas que tes performances personnelles étant donné que la réplique d'Hope, même si elle ne se fait pas attendre, n'est pas bien violente bien que deux oiseaux soient assez tenaces. Néanmoins l'affaire est vite réglée et heureusement pour toi. Entre la fatigue de ton épreuve et le début... Endiablé du duel, tu commences à être légèrement épuisé. Ca ne t'empêche pas de rapidement revenir dans la course en particulier lorsque tu sens que la plateforme cesse de pencher d'un côté puis de l'autre et tu ne peux qu'en être soulagé. Tu joues aussi pour gagner zut à la fin ! Ainsi, tu finis donc par tourner ta baguette vers la seule personne que tu n'as pas encore visé (hormis Eloan. Parce qu'Eloan on l'a déjà dit, suivez un peu !) à savoir la Poufsouffle inconnue au bataillon (@Moira Haywood). "-Aguamenti !"
PV Paul : 37

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 12:43
Le membre 'Paul L. Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 13:42
L'eau. il n'y avait que ça qui te passait par la tête. L'eau qui se trouvait sous vos pieds. Phobie des plus grande qui te paraissait complètement. Tu te trouvais sur cette plateforme, à quatre pattes. Impossible de te relever. Tu as peur et tu es complètement paralyser. Tu étais déjà tomber dans ce lac il y a même pas deux semaines et cette chute avait entrouvert encore plus les cicatrises que tu peinais à refermer depuis tant d'année. Souvenirs douloureux de tes parents qui passent par dessus bord.  Tu comprends rapidement qu'un duel c'est engagé entre les deux équipes présentes mais il t'es impossible de bouger. Rien n'y faire. Tu restes planter sur place alors que les sorts fusent des deux côtés et tu comprends rapidement l'issue de cette épreuve : la chute à l'eau. Le premier qui chute à perdue et il était absolument hors de question pour toi de tomber une nouvelle fois dans l'eau. Tu ne savais pas nager Cassandre et tu ne voulais pas essayer. Pas plus aujourd'hui que demain. Alors quand la plate forme se met à trembler, tu as peur. Tu ne bouges pas incapable. Et c'est le sort d'une de vos adversaires qui te touchent de pleins fouet et tu propulses tout près du bord qui te fait réagir. Tu es encore plus pétrifiée de l'intérieur que de l'extérieur. Ton palpitant augmente la cadence et manque de lâcher. Il faut que tu te réveilles et le plus rapidement possible. Tu finis par te rapprocher le plus possible du centre de la plateforme, de témoigner le plus vite possible du bord et tu découvres enfin les personnes en face de toi. Des visages qui ne te sont pas inconnues et pourtant les sorts continues de fuser. Il fallait que vous vous affrontiez pour décider le vainqueur. Mais impossible pour toi de te déplacer convenablement. Tu essayes de prendre ta baguette en main. Concentre toi sur autre chose Cassandre. Ne pense pas à l'eau. Tu trembles et pourtant tu vises les personnes en face de toi. C'est @Mirage V. Wind qui se trouve au bout. "Stupéfix" Premier sort qui te passe par la tête.


PV : 96 - 31 = 65

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 13:42
Le membre 'Cassandre R. Applebaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 15:08

Mirage était focalisée sur son affrontement. L’attaque lui donnait l’impression d’avoir sortie sa cible de ses pensées. Quelque chose n’allait-il pas ? Elle ne pouvait guère se pencher là-dessus alors que son esprit était focalisé ailleurs. Garder l’équilibre et surveiller les autres personnes pour ne pas se prendre un coup dans le dos.

Le premier point fut vite du passée alors que l’aigle pouvait sentir la planche les portant se stabiliser. Cette contrainte en moins, elle n’avait plus qu’à penser qu’à ses adversaires dont le bref oubli la fit être frappée de plein fouet. Le sort lui était parvenue aux oreilles, mais trop tard pour qu’elle puisse réagir. Les effets étaient déjà présents alors qu’elle tombait lourdement au sol, lui faisant perdre connaissance durant la minute d’action du sortilège. Maudit sort !

C’est avec un grognement que Mirage finit par se redresser, une fois la liberté de ses mouvements retrouvée. La jeune femme n’était pas rancunière, mais l’esprit de compétition étant fort, elle appréciait mal d’avoir été mise hors combat durant un temps plus ou moins court. Ne perdant pas plus de temps, elle s’était relevée afin de riposter vers @Cassandre.

« Levicorpus ! »



Mes pvs:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 15:08
Le membre 'Mirage V. Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 18:30
La cadence augmente et Mirage riposte à ton attaque. Tu ne peux l'éviter tout autant que tu n'oses bouger ne serait-ce un pied. Impossible pour toi et tu reçois le sort en plein dans le thorax. Tu l'évites au dessu du sol et s'en est trop pour toi. Tu as peur. Et si tu tombais dans l'eau ? Et si tu glissais sur la plateforme pour finir par terre ? Tu continues à l'éviter et ton coeur manque de lâcher tu manques de t'évanouir. La seule force qu'il te reste c'est celle de faire payer à Mirage ce qu'elle était entrain de te faire. Force que tu empruntais au plus profond de toi. Rage intérieur de lui en vouloir de te faire plonger dans l'eau glacial et de te noyer. Tu sers un peu plus fort ta baguette entre tes mains - Interdiction de la perdre, alors que tu tombes lourdement sur la plateforme. Le vide en dessous fait manquer un battement a ton coeur alors que l'eau c'était brusquement rapprocher de ton corp. Tu n'allais pas la laisser faire, loin de la cette idée alors que ton esprit competitif était doucement entrain de se déclancher. Plus vite tu les feras tomber, plus vite tu quitteras cette maudite plateforme que tu étais entrain de haïr de tout ton corps. Tu finis par te remettre sur tes pieds, le regard noir vers Mirage. "T'as pas intérêt a me faire tomber" tu grognes, paroles à peine audible. "Oppugno" Mouvement tu poignais en direction de @Mirage V. Wind et voila que le sort était lancé

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 18:30
Le membre 'Cassandre R. Applebaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 11

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 22:43

 
Epreuve éliminatoire (duel 5)
Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.

Je savais que ce n’était pas une bonne idée quand j’ai remarqué le jeune Ponds me lancer un sale regard. Oh, j’avais touché sa copine ? Mince alors. Je ne devrais pas crâner autant, je le sais, mais il me semblait qu’une fille plus âgée comme la serpentard savait se défendre seule. Mais apparemment non. Il faut que je me tienne prête sauf que cette saleté de plateforme ne cessait de bouger. La fatigue n’aidant pas, je finis une fois sur les fesses avant de me relever illico.

Il n’allait pas m’attaquer le gryffondor, si ? J’étais la meilleure amie de sa sœur, ça compte non ? Bon, apparemment pas. À la guerre comme à la guerre. Je ne sais plus d’où je sais ça mais je crois l’avoir entendu à la télévision un jour. Quand il pointe sa baguette sur moi, je me tiens aussi prête que je peux l’être. Je ne m’attendais pas à léviter par les pieds par contre, et ça m’énerve. Je m’agite dans tous les sens, en espérant que ça se termine rapidement, je dois lui mettre une raclée.

Je peux apercevoir Cassandre se battre avec la Serdaigle, et Paul avec la Serpentard. Ils avaient visiblement des comptes à régler vu leurs regards. Trop occupée à regarder ce qui se passait autour de moi, je finis par me casser la figure quand le sort se rompt. Qui c’est qui va se taper un beau bleu demain ? C’est moi ! Fronçant les sourcils, je me relève, pointant alors ma baguette vers Eloan.

« Aguamenti ! »

Bonne douche.

PV d'Eileen : 49 points
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 22:43
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 23:16


La plateforme est enfin calme. Voilà qui promet du meilleur pour la suite. Mais la suite, qu’elle est-elle ? Tu regardes l’équipe adverse. Paul semble être dans un sale état. Cassandre… Ca n’a pas non plus l’air d’être ça. La serdaigle n’a pas non plus l’air d’être au mieux de sa forme. Il ne reste plus que la poufsouffle qui n’a pas l’air d’avoir trop réagi. De votre côté, vous ne l’avez pas vraiment visée non plus. Mais du coup, est-ce vraiment judicieux de continuer de s’en prendre à elle maintenant ? Non. Non, il vaut mieux commencer par mettre quelqu’un hors jeu. Avant que l’un de vous ne le soyez - parce que tu commences à ressentir la fatigue, à défaut de ressentir la douleur.
Désolé @Paul L. Puddifoot, ce n’est plus personnel à ce stade. C’est juste stratégique. ‘Lashlabask !’ Chacun son tour. Oui, c’est un peu enfantin, mais… Que voulez-vous, tu restes toujours une gamine de quinze ans qui fait tout pour apprécier la situation.


Points de vie d'Hope : 53

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 23:16
Le membre 'Hope Abramovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 23:37

Tandis que tu t'attaques à la Poufsouffle, la réplique ne se fait pas attendre venant alors de... La baguette de la serpentard. Tu as juste le temps de lever ta baguette en lançant d'une voix forte pour contrer le sort de @Hope Abramovitch "-Protego !". Elle commence à t'agacer avec son acharnement sur ta personne ! Si au début du duel tu étais déterminé à ne pas entamer les hostilités afin de ne pas envenimer la situation entre vous, désormais tu commences à considérer ça comme une affaire personnelle et la colère monte en toi tandis qu'une nouvelle flopée d'injures espagnoles quittent la barrière de tes lèvres, attentif au moindre mouvement de la rousse que tu ne peux plus voir en peinture pour l'instant.
PV Paul : 36

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 23:37
Le membre 'Paul L. Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 7:24
De nombreux oiseaux font leur apparition pour aller attaquer La serdaigle un peu plus loin. Tu ne peux t'empêcher d'être fière de toi à cet instant alors que tu arrives a faore légèrement abstraction de ce qui t'entoure pour te concentrer sur le duel qui était entrain de se dérouler en ce moment. Il fallait que tu restes concentrer que tu restes en action le plus possible. Si tu te relâches, tous les efforts que tu benais de faire partirait en fumée et tu te retrouverais de nouveau paralyser à regarder ce liquide en dessous de vous. La peur est présente encore et le sera probablement jusqu'à la fin, jusqu'à que vous quittiez la plateforme. Sans tomber dans l'eau. Tu ne voulais pas risquer de te noyer et tu demandais bien pourquoi les professeurs vous avez mis au dessus du lac et tour simplement pans dans l'herbe à côté. Plus simple, plus efficace et impossible de perdre un élève dans le froid glacial di lac. Les échanges de sort continues. Les lumières fusent de part et d'autre de la plateforme. Mais alors que Paul se protège des sorts d'Hope c'est làplateforme tout entière qui tremble bursquement. Tu perds l'équilibre et tu tombes roulant sur quelques mètres te rapprochant de l'eau. Le regard stupéfaite, tu te dépêches de t'éloigner comme tu peux. Il fait en finir le plus vite. Vos professeurs sont des barges. Tu n'as qu'une envie, sortir de cette platefrome de merde. Tu pointes ta baguette sue le premier venue "IMPEDIMENTA et c'est @Moira Haywood qui est touchée.

PV : 59
PREMIERE UTILISATION DU DE "X"

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 7:24
Le membre 'Cassandre R. Applebaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 9:21
Tu ne pouvais pas rester là sans rien faire. Bien entendu tu aurais préféré n’avoir à blesser personne. Tu n’étais pas à l’aise à l’idée de viser quelqu’un avec ta baguette, plus depuis l’incident avec Hermione. L’ironie de la chose était peut-être que tu subissais encore la punition de ton stupefix pour qu’on te demande finalement de le faire maintenant. T’en sentais tu capable. Il allait bien le falloir. Tu ne pouvais pas être le poids mort de l’équipe, pas celui que l’on protège. C’était à toi d’aider les autres, tu étais le seul garçon du groupe. Et même si tes camarades étaient bien plus redoutables que toi, tu ne pouvais pas les abandonner. Ton sort frappait Eileen de plein fouet. A l’instar de ta sœur, elle avait peut-être cru que tu n’étais pas capable d’user de sortilège. Son corps avait lévité, seulement suspendu par les pieds pour retomber sur le sol. Tu n’étais pas parvenu à augmenter la portée du maléfice suffisamment loin pour juste la faire tomber de la plateforme.

Tu avais engagé le duel, Hope pouvait maintenant se concentrer sur Paul. Tu préférais ça. Tu ne savais pas lequel des deux étaient le plus à plaindre mais tu ne préférais pas savoir. Parce que s’il ne restait que Paul et toi, tu préférais encore sauter que de pointer ta baguette sur lui. Par contre pour les autres, bien que tu ne les connaisses pas, Hope, Mirage et Moira passaient avant. Eileen était dorénavant ton adversaire. Tu n’avais pas l’avantage, elle était plus âgée et d’un vrai tempérament de feu. Mais tu avais su prouvé à maintes reprises ne pas avoir volé ta place à gryffondor et être doté du courage des lions. La peur avait quitté ton corps laissant place à l’adrénaline du combat. Un jet d’eau projeté de la baguette de l’aiglonne adverse venait sur toi. Un sortilège plutôt déstabilisant quand bien lancé. Mais la fatigue faisait faire de sacrées folies à nos baguettes, ainsi le jet d’eau ne te heurtait que légèrement. Ca brulait de toute façon moins que l’incendio de Hope sur ta cuisse. Hélas la plateforme bougeait à nouveau et tu fus surpris. Tu tentais tout de même un sort sans être certain de le maitriser totalement. Tu ne voulais pas rater ton sortilège ni qu'il devienne dangereux pour ton adversaire. « Atakunto » Sortilège qu’affectionnait particulièrement Nausicaa au club à tel point que tu insistes pour qu’elle te l’apprenne. Un poil moins dangereux que le stupefix que tu avais réservé à ta préfète.

Point de vie : 87 (90-3)
Dé X 2/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 9:21
Le membre 'Eloan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 12

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 9:56

Pour un néophyte, cela pouvait être dur à croire, mais un duel était toujours aussi intense qu’une bonne course à pied. De plusieurs kilomètres. Mirage n’avait pas le temps de se reposer une seconde qu’elle était la cible d’une contre-attaque de son adversaire. Comme une novice, au lieu de se protéger d’un sortilège, elle avait levé son bras droit afin de faire rempart entre les oiseaux et son visage. Leur bec martelait sa peau avec l’effet d’une pluie acide. Même une épilation pouvait être plus supportable, s’il n’existait pas déjà des moyens magique pour éviter cette torture.

Refusant de se laisser faire, la Serdaigle éparpillait les volatiles de ses bras. Elle ne devait pas laisser le temps d’une nouvelle attaque sans riposter. Tant pis pour les blessures causées par les oiseaux, elle pourrait y appliquer de l’essence de dictame une fois cette épreuve finie.

« Aguamenti. »

Toujours en se protégeant, Mirage avait tout de même profité d’une ouverture après une envolée des oiseaux pour viser de nouveau @Cassandre R. Applebaum . Œil pour œil, dent pour dent. La compétitivité prenait le pas sur la sympathie de la Wind et, comme si l’eau stagnante sous la plateforme ne suffisait pas, elle avait lancé une gerbe sur la Serpentard. Non seulement cela lui offrait un peu de répit, mais peut-être pouvait-elle jouer sur l’équilibre de l’équipe adverse en mouillant la plateforme. Plateforme qui s’était d’ailleurs remise à bouger comme par magie, sous l’effet d’une quelconque activation inconnue, forçant la jeune femme à assurer de nouveau son propre équilibre.



Mes pvs:
Dé X : 3/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 9:56
Le membre 'Mirage V. Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 10:02

ALIENOR
Aliénor était restée plutôt passive jusqu'ici, fortement secouée par le voyage en portoloin qu'elle avait mal supportée. Si son épreuve avait été plus compliquée en terme moral que physique, il n'en restait pas moins qu'elle avait été assez secouée par la décision à prendre et si elle avait décidé de rester loyale à son équipe, elle avait eu l'impression malgré tout que sa décision n'était pas juste. Néanmoins, elle avait fini par comprendre que sa décision était la bonne lorsqu'elle avait rejoint les trois autres pour découvrir qu'aucune poule n'avait été dévorée : tout comme pour l'épreuve du Gryffondor, cette scène n'avait été qu'illusion. Néanmoins, il était maintenant temps de devenir actrice de ce duel ! Elle savait qu'elle avait les capacités de faire des dégâts d'autant qu'elle s'était montrée assez discrète pour que personne ne s'occupe d'elle pour l'instant. Voyant le Gryffondor en difficulté face à la Serpentard (@Hope Abramovitch) de l'équipe adverse, la jaune-et-noir se décida à lui venir en aide en tentant de désarmer la rousse malgré les mouvements de la plateforme "-Expelliarmus !".
PV Aliénor : 103
Dé piégé : 4/8


Explication:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 10:02
Le membre 'Paul L. Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 10:23

Alors que seul un oiseau subsistait pour t'embêter (oiseau que tu chassais rapidement avec de grands mouvements de bras très ridicules), la plateforme se remit à bouger. Mais c'est pas vrai, elle en n'avait jamais fini avec vous celle-là ?! Tu tentais maladroitement de garder ton équilibre, serrant tes doigts autour de ta baguette. Plutôt crever que de la laisser échapper encore une fois ! Un nouveau frisson te parcourut, ton pull en laine te protégeant difficilement du vent et du froid de janvier. Heureusement que tu ne t'étais pas encore prit un aguamenti en pleine face ou bien tu aurais eu du mal à prononcer tes sorts avec le froid et l'eau combinés en plus de tes faibles couches de fringues. Tu remerciais Aliénor d'un signe de tête. Le duel avait au moins l'avantage de te réchauffer un minimum, raison pour laquelle tu te replongeais rapidement dedans, ta baguette se dirigeant cette fois vers la serdaigle (@Mirage V. Wind) dans un soutien évident à Cassandre "-Locomotor Mortis.".
PV Paul : 36
Dé piégé : 5/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 10:23
Le membre 'Paul L. Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 25

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 11:04
La plateforme était loin d'être stable, bougeant tu avais du mal à retrouver un équilibre stable mais tu essayais le plus possible. Tu n'avais qu'une chose en tête à l'heure actuelle : ne pas tomber. Surtout pas et jamais. Ton attaque fuse dans les airs et touches Moira mais tout de suite c'est Mirage qui te renvoie l'appareil. Elle allait jamais te lâcher ? C'était officiel un combat était lancé entre vous deux et tu n'allais pas la lâcher également. Tu vois l'eau sortir de sa baguette et c'est la peur bleu que tu te la reçois en pleins sur le visage. Non. Elle ne pouvait pas oser ? Tu recules de quelque pas, l'eau te faisant glisser sur la plateforme. Tu te rapproches du bord dangereusement alors que tu venais à peine de t'en éloigner. Tu as l'impression de te noyer et il te faut quelque minute pour reprendre tes esprits. Le souffle saccadé c'est Paul qui vient à ta rescousse pour lancer de nouveau un sort à Mirage. Tu restes sans bouger, essayant de te ressaisir le plus rapidement. Il fallait que tu te concentres sur autre chose. Ta rage était le seule sentiment qui te faisait encore vivre à ce moment et tu regardes Wind avec un regard noir. "Elle est pour moi ..." que tu dis à @Paul L. Puddifoot. Hors de question de la laisser s'en tirer un si. Tu tends ta baguette, coup de poignet délicat "LUMOS MAXIMA" Tu lances le sort juste après Paul en espérant déstabiliser encore plus la sers aigle

PV : 38
Utilisation du dé X : 6/8

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 5  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: