Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
(topic commun) - voyage en barques
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Lac Noir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 4 Nov - 10:13


voyage en barques

De ses grands yeux bleus, elle fixe le mouvement de l’eau et laisse les barques embarquer son cœur de souvenirs. Elle se replonge facilement dans son premier voyage, solitaire, elle parle beaucoup à ses camarades, de créatures, et la candeur de leur jeune âge lui permet d’être le centre de l’attention, d’être écoutée et alors elle parle, beaucoup. Aujourd’hui, alors que la barque ballotte légèrement par les remous de l’eau, elle se demande si elle trouverait encore oreille attentive, si ses aventures plairaient à quelqu’un et si un jour, elle trouverait quelqu’un avec qui les partager. Ses pensées merveilleuses sont coupées par l’arrivée de Titania dont les mouvements font bercer la barque, mais également par Phineas ainsi que par le jeune Venceslas et de Yelena qu’elle ne connait pas vraiment, mais dont les yeux scrute le moindre détail pouvant lui signifier qu’elle est entre de bonnes mains. Elle lance un regard appuyé à la première avant de sourire à Phineas qui la salue, l’accostant à son tour d’un mélodieux « Bonjour ! ». Si elle semble dans son monde, elle est pourtant heureuse de retrouver des visages connus, ses pensées les plus profondes restent secrètes, mais elle s’inquiète davantage pour les sombrals, se demandant ce qui a pu leur arriver pour qu’ils se retrouvent tous agglutinés dans les barques. « Chouette aventure ! » lance-t-elle avec les yeux pétillants à l’encontre des plus jeunes.
Et ses pensées naviguent plus vite que les barques et alors que leur voyage commence, elle est prise d’une frayeur concernant le calmar. Parlant fort, elle écoute la théorie de Phineas avant de rétorquer de sa propre rumeur « Il paraitrait qu’un élève se trouve au fond du lac ! Mais je n’ai pas peur, si telle est ma destinée, je l’accepterais » Elle les fixe un à un avant de s’arrêter sur Titania « S’ils prennent aussi soin de lui que des Sombrals ! A votre avis, pourquoi ils ne sont pas là ? » Elle restait concentrée sur cette première idée, certaine qu’il leur était arrivé quelque chose de très grave, et elle ne s’en remettait pas, les adorant. Et son regard se plongea à nouveau vers le château dont les tours éclairées se dressaient de plus en plus vers eux.



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Luna Lovegood
Mon personnage est en groupe avec @Titania McGirr @Phineas McGregor @Venceslas Makarov @Yelena V. Makarov
Résumé de mon RP : Luna accueille les arrivants tout en discutant théories sur le calamar et les sombrals dont la cruelle absente l'inquiète.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 4 Nov - 12:56


voyage en barques

L’arrivée de Caleb et Eris plait beaucoup à June qui ne cesse de bouger dans la barque, elle sourit beaucoup et oublie presque les frissons qu’elle ressentait alors, seule avec Morgan. Si elle avait pensé ressentir quoique ce soit d’autre que de l’amitié envers le jeune garçon, elle se trompait. Mais du haut de ses seize ans, June ne comprenait pas grand-chose aux émotions qu’elle pouvait ou non ressentir. L’arrivée d’Eris l’excita plus encore qu’elle ne l’était et si elle bombait le torse pour que quelqu’un fasse une remarque sur son nouvel insigne, elle bougeait surtout beaucoup trop rapidement et fit tanguer la barque. Un mouvement qui l’effraya et lui fit pousser un petit cri, avant de la calmer légèrement. Elle ignora un peu Caleb et porta toute son attention sur son amie qu’elle envahissait de questions « Tu as passé de bonnes vacances ? Oh comme tu m’as manqué ! J’ai hâte de retrouver notre dortoir, pas toi ? » Finalement, à l’idée d’être aux côtés d’un préfet en chef ravissa June qui le fixa intensément avant d’entendre son amie s’extasier sur son nouveau rôle. Faussement modeste, June commença « Oh ça, ce n’est pas grand-chose tu sais » Mais son excitation pris rapidement le dessus et encore une fois, la jeune fille se mit à parler, beaucoup trop vite « Oh tu n’imagines pas comme j’étais surprise, et contente quand je l’ai reçu ! Du coup j’ai eu un nouveau balai ! Je te le montrerai bientôt ! Oh et puis, j’espère que je serais à la hauteur ! Tu imagines, je suis quand même capitaine, comme Cédric, olala je n’y crois vraiment pas ! » Elle était en extase sur leur ancien capitaine depuis sa deuxième année, ayant remplacé un temps Harry Potter dans son cœur, elle s’imaginait à présent travailler aux côtés du jeune Diggory. « Je pensais m’occuper de créatures en grandissant mais finalement, je serais peut-être joueuse de Quidditch, c’est cool non ? » Elle était revu ses envies futures et en fit part à son ami avant d’entendre Caleb parler de privilèges « Oh, mais c’est vrai ça ! Il parait qu’elle ressemble à une piscine ? C’est vrai ça ? Et être préfet en chef, ça donne quoi comme privilèges en plus ? » Intéressée ? Peut-être bien.
Alors que les barques commencèrent leur voyage, June finit par questionner son amie sur sa relation avec Caleb, chuchotant, elle lui demanda « Mais, comment ça se fait que tu es en couple avec lui ? » Elle ne comprenait pas quand ni comment ils avaient pu tomber amoureux. Et sur la dernière remarque du Serdaigle, elle lança « Oui ! Je partage le même dortoir qu’Eris depuis la première année ! Et Morgan est mon meilleur ami ! » Elle sourit à ce dernier, attrapant sa main qu’elle serra doucement dans la sienne. « Pas vrai ? »


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : June Swanson
Mon personnage en groupe avec @Morgan Haywood @Eris Goldstein @Caleb Rowle
Résumé de mon RP : Un peu trop excitée, June manque de renverser la barque. Elle interroge Eris sur ses vacances, sur son couple également qu'elle ne comprend pas vraiment. Lorsqu'elle apprend que Caleb est Préfet en Chef, elle cesse de l'ignorer et s'intéresse à son poste.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3529
sablier : 2

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : (topic commun) - voyage en barques - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c (topic commun) - voyage en barques - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (topic commun) - voyage en barques - Page 4 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (topic commun) - voyage en barques - Page 4 APCCptMs_o

(topic commun) - voyage en barques - Page 4 2rmyrcV5_o (topic commun) - voyage en barques - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (topic commun) - voyage en barques - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 4 Nov - 17:22


(we're back bitches)

« Yes mom » plaisante Seamus en répondant directement aux remontrances de la vipère n'ayant pas l'air dans son assiette. Il se demande alors si elle est aussi agacée dans sa salle commune dont les fenêtres donnaient directement sur les profondeurs du lac selon les rumeurs et a l'envie de lui poser la question mais garde ce pressentiment qu'elle ne ferait peut-être que l'envoyer plonger au fond de l'eau obscure. Il remarque pourtant son sourire qu'elle tente de dissimuler et l'un des siens éclaire son visage en écho avant de se concentrer sur les propos de Ron. « Mais oui.. » le ton est plaintif et le regard glisse sur son meilleur ami qui acquiesce à son tour alors qu'il n'a que l'envie de s'affaisser à l'infini dans la barque sous le poids de ce défi impossible à relever. Seamus ne savait pas très bien pourquoi il avait accepté le challenge, sans le moindre doute car il ne s'attendait pas à cela avant que les faits ne lui soient offerts, sans doute car Dean avait bien compris le besoin de son meilleur ami de se dépenser de bien des manières pour cette rentrée après un long été d'attente. Et il la voyait cruellement cette étincelle de fierté dans le regard du métisse, puis le sien épuisé d'avance par tout l'effort que cela allait lui demander pour toute réponse. Il ne peut s'empêcher pourtant de soumettre ses idées – sans la moindre subtilité – aux occupants de la barque, leur proposant du chocolat au même moment - et si ça pouvait d'ailleurs les rendre plus à même d'accepter il n'en serait que ravi. Il entend les arguments établis, se surprend à découvrir le revers offert par Keira qui ne fait que l'amuser et le pousser à plus encore avoir envie de voir une opportunité saisie. Celle qui d'ailleurs ne tarde pas à se proposer si naturellement et simplement à lui que cela pourrait être déconcertant. Quelles étaient les chances pour que des farces les accompagnent dans cette barque pour la traversée, ce soir, alors qu'il est tenu par le challenge le plus compliqué de sa rentrée scolaire – hormis celui de ne pas faire un infarctus à la vipère en balançant la barque de droite à gauche ? Lorsque Keira avoue qu'elle ne serait pas contre un feu d'artifice au même instant où Ron lui offre la pire des tentations, des flammes particulières éveillent le regard de Seamus qui a les doigts serrés autour de la farce entre ses mains et le regard allant de Dean, aux facéties, puis à la barque plus loin. Dès la première déflagration causée par Ron, un rire amusé s'échappe de ses lèvres passé les premières secondes et l'irlandais se tient aussitôt à la barque qui recule sous la puissance du jet. Décoiffé comme à son habitude, il ne lui en faut pas plus pour rompre sa promesse sans même agir premièrement, car entre ses mains jaillit l'une des farces à son tour pour s'élever dans les cieux et rejoindre les étincelles de Ron. Le lion n'avait pourtant encore rien déclenché et se retournant vers les habitants de la barque, il s'écrie, un peu plus fort qu'avant à cause du bruit les surplombant « J'ai même pas actionné, j'te jure Dean j'ai rien fait ! » mais il rit et son amusement trahit cette magie taquine qui a sans le moindre doute pris le pas sur lui. Les couleurs parsèment le ciel au dessus d'eux et Seamus se penche légèrement, les mains sur les oreilles, confiant l'un des feux à Keira en lui disant sous le tumulte « Allez vas y essaie, tout le monde pensera que c'est nous t'façon. » en se retournant à nouveau vers Ron, Seamus s'exclame d'une voix plus cérémonieuse « Mon cher Ronald, je crois qu'il est temps que je rompe mon vœu d'abstinence.. passe moi le plus gros que tu as. » entre ses mains alors arrive le graal, celui qu'il observe de ses yeux amoureux, celui qui, après avoir si peu attendu ni même pesé le pour le contre, il élance non pas au dessus d'eux mais bien en direction des cieux au dessus des autres barques. Un puissant feu d'artifice complète les premières étincelles attirant toute l'attention sur eux et le château illuminé de mille feux ne s'était en cette soirée de rentrée 1998, jamais présenté d'un aussi beau tableau, il pouvait l'attester.


A propos de mon RP
Mon personnage est en groupe avec @Dean @Keira Selwyn @Ronald Weasley
Résumé de mon RP : Seamus est tenu par son voeu d'abstinence de faire la moindre farce mais finit par rejoindre Ron après que le premier feu d'artifice n'éclate dans les cieux grâce au Weasley, puis accidentellement par sa faute. Finalement, il en tend un vers Keira et assume de rompre sa promesse de se retenir d'agir en demandant le plus gros feu à Ron qu'il lance aussitôt au dessus de toutes les barques. Les cieux au dessus d'eux tous sont illuminés durant la traversée.


Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 0Iglw1bn_o

parchemins : 943
sablier : 10

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : (topic commun) - voyage en barques - Page 4 EpOF12Nf_o (topic commun) - voyage en barques - Page 4 VrAllpQ2_o (topic commun) - voyage en barques - Page 4 6dreB9vm_o (topic commun) - voyage en barques - Page 4 O39lsV0a_o (topic commun) - voyage en barques - Page 4 F64XYjRI_o (topic commun) - voyage en barques - Page 4 4A2b5euw_o
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 8 Nov - 17:16

-- voyage en barque w/everyone


Il y avait de l’émerveillement dans ses yeux alors que la barque quasi pleine avançait désormais vers le château. Comme chaque fois, le spectacle que leur offrait la nature – et en l’occurrence la nuit ici – l’éblouissait tant elle adorait ça. Eris était facilement impressionnable et ça, tous ses amis le savaient. Cette année allait être différente ; elle en était persuadée. Et cela commençait par cette traversée en petit bateau pour rejoindre Poudlard de la même façon qu’elle l’avait vécu, six ans auparavant. Et aussi par la présence de Caleb à ses côtés à qui, pour la première fois, elle tenait la main en public. C’était sans doute bête pour beaucoup mais pour les deux adolescents qui avaient dû se cacher depuis le début de leur relation, ça n’était pas rien. Couvrant le brun d’un regard et d’un sourire affectueux, elle l’écouta parler avec June comme s’ils se connaissaient depuis toujours et cette image lui réchauffa le cœur. La blairelle était l’une de ses meilleures amies au château, il était donc important qu’ils s’entendent bien tous les deux, n’est-ce pas ? « Ça, c’est parce que nous sommes géniaux » répondit-elle avec un grand sourire complice à l’égard de Morgan et June, les deux autres jaunes et noirs de l’embarcation. « Plutôt bonnes oui ! J’aurais aimé voyager, du moins en dehors du week-end au Malawi, mais mon p… mes parents avaient d’autres projets » dit-elle en haussant les épaules. A vrai dire depuis que son père était de retour à la maison, les sorties étaient restreintes pour lui et les voyages ne lui faisaient plus autant envie qu’avant. Plus rien ne lui faisait envie. C’était triste. Une ambiance maussade de laquelle elle se défilait en passant du temps dehors, trop sensible aux émotions l’entourant pour ne pas être atteinte par tant de négativité. « Mais j’avais hâte de revenir, c’est sûr. Et toi, est-ce que tu es partie en vacances ? » Une question qu’elle retournait à June mais qui comptait aussi pour Morgan si le cœur lui en disait de répondre. « Tu seras formidable, je n’en doute pas une seconde » dit-elle en riant franchement à l’évocation de Cedric. June avait tendance à adorer les sorciers plus ou moins ‘célèbres’ et ce comportement leur avait valu une première discussion mémorable. « Je ne sais pas… je trouve quand même les créatures plus cool que le Quidditch, tu ne m’en voudras pas » lâcha t’elle en levant un sourcil. Leur amour pour les animaux était l’une des choses qui les avait rapproché – et sans doute aussi la raison principale de leur présence au sein de la maison Poufsouffle – et Eris n’avait jamais imaginé un autre choix de carrière pour eux. « Et à moi, tu le donnerais ce mot de passe ? » demanda t’elle à Caleb, le ton joueur dans la voix, tandis que June lui demandait des explications sur sa nouvelle fonction. Tout le monde savait que la salle de bain du cinquième étage était un privilège réservé à certains élèves… et que tous les autres essayaient sans cesse d’y entrer par effraction. Eris n’y avait jamais mis les pieds mais peut-être qu’avec sa camarade de dortoir comme capitaine de l’équipe… ça pouvait se négocier. A la question discrète de son amie, la brunette ne put s’empêcher de plaisanter. « Quoi, tu ne le trouves pas mignon ? » Avec le Rowle, ils se doutaient que les questions allaient se poser mais à vrai dire, ils n’avaient pas réfléchi à ce qu’ils pourraient dire, autre que la vérité. Soit qu’ils étaient tombés amoureux après le dernier bal de Noël. L’oreille peu attentive parce que facilement distraite par l’agitation autour d’eux, Eris sursauta en entendant un drôle de sifflement, levant les yeux au ciel en réalisant qu’il s’agissait d’un feu d’artifice. « Woooow ! » s’exclama t’elle, ravie de constater que quelqu’un avait pensé à ce genre de farce. Elle-même n’aurait pas été contre l’idée mais elle n’avait pas vraiment eu le temps de se rendre dans la boutique des Weasley cet été. « C’est magnifique » Il n’y avait définitivement pas d’autres mots pour décrire ce divertissement. « Vous croyez que c’est le travail de qui ? Colin ? Terry Boot ? Oh ou peut-être Dean et Seamus. En tout cas, qui que ce soit, je trouve ça génial » Elle aurait même pu dire June si celle-ci n’était pas en face d’elle. Petit côté espiègle pas toujours assumé, il n’en était rien aujourd’hui, totalement en admiration.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Eris Goldstein
Mon personnage est en groupe avec @Caleb Rowle @Morgan Haywood @June Swanson + 2 places libres
Résumé de mon RP : bonne humeur au sein de la barque, les amis se questionnent l'un l'autre sur leurs vacances et les nouveaux rôles de Caleb et June. En admiration devant les feux d'artifices, Eris se demande - et demande aux autres - s'ils ont une idée du coupable pour ce beau spectacle.

fiche by mars + icons by tumblr

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Lun 8 Nov - 19:30
Meilleure amie récemment retrouvée à nouveau partie vagabonder après les annonces récent d’Hagrid, Isaac reste aux côtés de la belle blonde avec qui le dialogue renoue doucement. Stress de retrouver les couloirs du château et toute l’anxiété qu’il avait laissé derrière lui, le serpent tente de ne pas y penser. La présence de Nausicaa avait aidé à ne pas laisser de malaise s’installer mais il faudrait bien discuter et il n’en avait pas envie. Il avait des torts mais il espérait que ce soit derrière eux. Bien plus amusé à l’idée de retrouver le château par les barques qu’en calèche, il espère tout de même qu’aucun maux ne frappe ces pauvres sombrals.

On avait finalement réussi à se parler, se pardonner, arranger les choses et pour l’instant j’en profitait. « Viens ! » Isaac attrapait la main de la belle à présent accompagné d’une jeune fille de poufsouffle. Il l’avait déjà vu trainer dans les serres, elle était peut-être membres du club. Il les guidait à travers la foule se frayant un chemin. Sa carrure plus imposante que les jeunes années ou les adolescents en pleine croissance, il en profitait cherchant du regard Nausicãa ou encore Julius pour les accompagner. Ils arrivaient finalement sur une barque. Isaac avait aidé la petite à monter dedans en lui tenant la main puis Milena avant d’y grimper nonchalamment. « C’est super cool de faire la traverser du lac, ça nous rappellera notre première année. On a bien changé depuis. » Il n’était plus le petit garçon chétif qu’il était à l’époque qui avait si mal vécu sa rentrée. Répartition à serpentard difficile pour un enfant élevé par des moldus qui aujourd’hui avait trouvé sa place.

Il observait les barques aux alentours et y apercevait avec joie un visage connu. Celui d’Avalon de retour au château pour célébrer sa huitième année. S’il était au courant de son retour, revoir son visage lui faisait tant de bien. Le château allait être moins calme avec la personne qui comprenait sans aucun doute le mieux son tempérament difficile. « C’est surtout le calmar géant qui est à plaindre, toutes les barques vont le réveiller, heureusement qu’il est sympa. » Il essayait d’être sympathique pour rassurer la blairelle avec eux mais il n’était pas certain qu’aborder une créature marine géante allait vraiment aider à être à l’aise. « Tu t’appelles comment petite ? » Souvenir nostalgique d’une blondinette qui ne supportait pas qu’il l’appelle comme ça mais qu’il adorait faire criser.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Isaac White
Mon personnage est en groupe avec @Milena Carter @Rose Zeller + 3 places de libres
Résumé de mon RP : Isaac aide les filles à rejoindre une barque avant de se rappeler avec nostalgie de ses vieilles années et de quelques visages retrouvés. Il essaie de détendre Rose aussi et de faire connaissance.

Hestia Carrow
Hestia Carrow
veritaserum
parchemins : 780
sablier : 6

- clubs et assos : Dessin & Lecture
- (options) ou (cursus) choisis : Artisanat - Botanique - Zoologie / Français
avatar : Iris Law
crédits : a-lune (avatar) astra (signa)

wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Lun 8 Nov - 20:37

voyage en barques


When you're born in the dirt, the only way to grow is up So we reach for the sun, but it seems Every rung that you climb is another crooked line That you cross off the tally of your dreams Don't step out of line, kid, you learn it pretty fast Every face has its place in the crowd


L'air exaspéré qui s'était dessiné sur le visage de Thomas fit rire Hestia. Elle avait très certainement partagé ce même air avec Aroha quelques minutes plus tôt, elle ne pouvait qu'approuver la désapprobation de son ami face aux réactions puériles et immatures de leurs jeunes accompagnants. Elle observa un instant les barques autour d'eux, surprises par les amusantes associations qui s'y étaient faites, soulagée de ne pas s'être retrouvée sur celle de Parkinson qui passait tout près d'eux. Après plus de sept années passées à se supporter, elle devait bien en venir à la terrible évidence; elles ne partageaient rien et ne partageraient jamais rien. C'était aussi simple que cela. "Ce n'est pas très confortable, je vous l'accorde, mais c'est notre dernier voyage, identique au premier. La symbolique derrière tout ça ne vous fait-elle pas un petit quelque chose ? Ou alors, c'est moi qui suit trop solennel, ce qui ne serait pas nouveau." Elle ne put s'empêcher de sourire, à nouveau. Elle le trouvait trop solennel, souvent, il avait raison. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle aimait ce calme chez lui, cette impression qu'il renvoyait d'être imperturbable et même s'ils s'étaient peu côtoyés ces dernières années, simplement quelques phrases comme ce soir, jetées à la va-vite, il lui avait toujours apporté un peu de réconfort, de calme apaisant. Elle se tournait vers son amie lorsque Thomas lui tendit sa cape, qu'elle observa un instant, sans trop comprendre. "Si tu veux, tu peux la prendre le temps de la traversée, après-tout, elle est verte et argent aussi ; pas de scandale" S'empourprant instantanément elle referma sa main sur la cape de Thomas et lui demanda doucement « Tu es sûr? Tu ne risques pas d'avoir froid toi-même? » Elle pouvait presque sentir Aroha sourire à côté d'ell et n'attendait qu'une réaction de sa part pour se sentir encore plus gênée qu'elle l'était actuellement. Une forte détonation enleva à Thomas la lourde tâche de lui répondre alors qu'ils se tournaient tous vers elle. Un feu d'artifice venait d'éclater depuis une barque non loin et les fusées montaient loin au dessus d'eux pour éclater dans une myriade de couleurs et d'explosions merveilleuses. Les lumières illuminaient tout alentour, de l'eau sombre au château, en passant par les arbres de la foret proche de la rive, et la nuit en semblait alors moins effrayante. Souriant aux cieux, elle ne parvenait pas à supprimer un air béat de son visage en observant les fusées continuer leur ballet aérien, et en se remémorant comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas assisté à un feu comme cela. Dans un réflexe parfaitement habituel pour elle, elle chercha des yeux Flora autour d'elle et, se rappelant qu'elle n'était pas avec eux, croisa à sa place les yeux clairs de Thomas. « C'est magnifique.. »

@Thomas Rowle + @Aroha Jones (topic commun) - voyage en barques - Page 4 77819687 Mention @Pansy Parkinson



CODAGE PAR LAVEI

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 11 Nov - 12:57


(goin' back to hogwarts)
Les réponses fusaient, hypothèses toutes recevables qu’Aroha écoutait avec soin. Un hôchement de tête pour confirmer qu’effectivement, c’était tout à fait le genre de leur directeur de prétexter un problème pour tenter de les rapprocher. Les évènements d’il y a deux ans, quand chacun avait été mis en binôme puis en quatuor pour la semaine de tournoi, restaient inscrits dans sa mémoire. Et si la vipère ne l’avouerait jamais, préférant se plaindre et dramatiser le fait d’avoir été mis en équipe avec des gens qu’elle ne fréquentait pas habituellement. Non pas par convictions divergentes mais bien par personnalités différentes. Et pourtant, le quatuor auquel elle avait été assignée, elle y vouait une étrange loyauté. Ils ne seraient jamais amis mais une semaine de galère avait tissé un lien particulier, fragile peut-être mais suffisant pour se rappeler qui ils étaient. Un en particulier. Les commentaires fusaient encore alors que le regard de la vipère glissait sur les autres barques à la recherche de la chevelure blonde de Ernie sans réussir à le capter du regard et à soulager le coeur vexé d’avoir été oublié de l’été. Ce fut les mots de Thomas qui captèrent à nouveau son attention et elle observa longuement l’échange entre le serpent et le Serdaigle, plus jeune, qui était monté dans leur barque. Enfin, ses lèvres se brisèrent en un sourire amusé et elle fit signe au garçon d’ignorer l’idiot qui était avec eux. Sans quoi ce dernier finirait exactement là où le Rowle l’avait prédit : dans le lac, à saluer les strangulots.
Solennité du moment non négligeable, exprimé par le calme légendaire du Rowle quand Aroha ne souhaitait aucunement commenter que l’impression de revenir huit ans en arrière, là où elle s’était extasiée de cette école contée à travers les lettres de ses aînés, là où elle avait souffert de chaque mot glissé sur sa soeur, Gwenog Jones. Ça la rendait nostalgique, oui. Mais celle-ci n’avait rien d’une beauté dévastatrice, suffisamment pour la combler de souvenirs agréables. Elle avait dû se battre pour se faire une place parmi les bien nombreux enfants de sang-purs de sa maison, s’affirmer, répondre pour en devenir une reine de feu, pour y trouver sa place et se battre pour l’honneur d’une maison trop rapidement catégorisée. Aroha aimait qui elle était et ne souhaitait aucunement se souvenir de la pré-adolescente qu’elle avait été.
Encore une fois, elle observa l’échange entre Thomas et Hestia et son sourire en coin se brisa en une plus franche esquisse. Le regard s’attarda plus longuement sur sa plus proche amie, notifiant les marques rouges sur ses joues sous la lueur de la lanterne qui éclairait le chemin. Un commentaire menaça de traverser ses lèvres, “adorable” avait-elle songé tendrement et désormais, la vipère attendait simplement une réponse du Rowle pour agrémenter la conversation de ses habituels commentaires.
Mais le ciel se para de ses plus jolies couleurs, une explosion, puis deux, éclairant Poudlard d’une plus belle lueur lui fit oublier totalement ce pourquoi elle retenait un commentaire. Et là, alors que les couleurs éclairaient le ciel, puis déchiraient la nuit dans une traînée de fumée, elle avoua finalement : « Tu as raison Thomas. Je me sentirais presque nostalgique de redécouvrir le collège ainsi. » Elle ignora volontairement les échanges de regard entre Hestia et Thomas - aucune envie de devenir la troisième roue du carosse - et chercha du regard les responsables. Un rire amusé et elle déclara :  « Ravie de voir que Gryffondor vont commencer l’année avec des points en moins. » Mais au fond d’elle, elle remerciait les deux trublions de lui faire redécouvrir Poudlard ainsi, de lui rappeler pourquoi finalement, elle aimait tant le château dans lequel elle vivait depuis sept années.

@Hestia Carrow ; @Thomas Rowle + mention de @Ernie Macmillan

A propos de mon RP
Mon personnage est libre, en groupe avec : @Hestia Carrow & @thomas rowle + un serdaigle plus jeune pnj
Résumé de mon RP : elle écoute les hypothèses, hoche la tête pour confirmer que c'est bien le genre de dumbledore ce style de lubies alors que ses yeux cherchent ernie du regard. elle ne le trouve pas, observe les échanges avec amusement et tendresse entre thomas et hestia avant de redécouvrir poudlard autrement, les feux d'artifices lui faisant finalement prendre conscience de sa chance d'être ici.  

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : (topic commun) - voyage en barques - Page 4 DnoIEeAT_o
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 MkySwVI8_o
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Yogqr66U_o
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 QMuh4e8p_o
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 SwnlRBh5_o
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 5bhj98m8
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Yjeztyw6
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 11 Nov - 15:54


(we're back bitches)

Elle s’était pourtant jurée de faire des efforts cette année, Willow, consciente que son caractère impétueux lui attirait plus d’ennuis qu’autre chose. Toutefois, c’était plus fort qu’elle. Elle n’aimait pas voir Caïn traîner un peu trop souvent autour de Bea, persuadé qu’il avait forcément de mauvaises raisons pour cela. Il ne lui avait pourtant jamais rien fait, mais ses mauvaises expériences avec les sang-purs la poussaient à se méfier de tout ceux qui faisaient partie de cette élite aux idées archaïques, sans forcément chercher à savoir s’ils les partageaient ou non. Sa volonté de protéger la rouquine à ses côtés la poussait à se montrer naturellement méfiante et à attaquer la première avant qu’on ne le fasse. Alors, le serpentard fait les frais de son hostilité et il n’hésite pas à répondre, sans grande surprise. Elle allait rétorquer mais s’abstient face au regard de sa meilleure amie, se contentant de lever les yeux au ciel avant de tourner la tête vers Jax, visiblement intrigué par son comportement. Elle se contente de hausser les épaules avant de changer de sujet, portant son inquiétude sur les sombrals et les raisons pour lesquelles ils se retrouvaient à faire la traversée de la sorte et non pas grâce aux calèches comme ils en avaient l’habitude depuis des années maintenant. Si Caïn est d’accord avec elle, Bea, elle, manifeste son inquiétude plus que compréhensible au vu de sa crainte des profondeurs et comme pour la faire stresser davantage, la barque tangue et c’est tout naturellement qu’elle s’assure que sa meilleure amie va bien. Quand tout s’apaise et que la traversée commence, Willow laisse son regard aller d’une barque à l’autre, souriant face aux différents groupes, parfois étonnants, qui doivent faire voyage ensemble. Elle relève les yeux vers le château, plus beau que jamais alors que la lune le balaie de ses rayons. Elle se retient de justesse de ne pas lâcher un Elijah qui trahirait la force de ses affections quand Bea demande ce qui leur a le plus manqué, se contentant de serrer les lèvres alors que la réponse du sang-pur avec eux l’étonne. Elle laisse Jax répondre, avant de tourner la tête vers son amie. « J’ai surtout hâte de voir si nos nouveaux professeurs seront plus passionnants que certains qu’on a pu avoir jusqu’à présent. » Si de nombreux enseignants faisaient des efforts pour rendre leurs cours attractifs, ce n’était pas le cas de tous. L’idée de partager le dortoir avec de nouveaux camarades et de découvrir une nouvelle salle commune l’intrigue en même temps qu’elle ne l’angoisse, crainte de ce que toute cette nouveauté pourrait apporter à leur groupe d’amis déjà chamboulé par l’absence de Warren. Une grimace tord ses traits face à la suggestion de Caïn, n’ayant clairement pas la patience nécessaire pour enseigner. « Vous imaginez vraiment l’un d’entre nous à la place d’un des professeurs ? » L’idée paraissait saugrenue pour la jeune née-moldue, peut-être parce qu’elle peinait à imaginer ses camarades autrement que comme des élèves avec lesquels elle fréquentait les cours. Soudain, une détonation fit sursauter la sorcière. Les cieux furent illuminés par des gerbes de couleur rendant l’instant magique. Un large sourire étire ses lèvres alors que d’autres feux d’artifices se joignent à la fête, et quand elle cherche d’où ils peuvent provenir, son regard ne tarde pas à se poser sur Seamus. C’était évidemment lui un des responsables de ces péripéties, lui qui était toujours le premier à répandre l’amusement et la joie dans le cœur des autres membres de leur maison. « C’est vraiment splendide. » Enfin, Willow reporte son attention sur les membres de la barque, tous accaparés par le spectacle offert par le lion. « C’est pour ça que Gryffondor restera à jamais la meilleure maison. » lance-t-elle, sans chercher à rabaisser les autres maisons, ne désirant qu’exprimer l’affection qu’elle éprouve pour ses lions.

@Bea Hastings et @Caïn Flint (topic commun) - voyage en barques - Page 4 4179703439

A propos de mon RP
- Mon personnage est en groupe avec @Bea Hastings @Caïn Flint @jax + deux élèves plus jeunes.
- Résumé de mon RP : Willow discute avec les membres de sa barque, partageant avec les autres ce qu'elle a le plus hâte de découvrir. Alors qu'ils échangent tous, les feux d'artifices viennent les interrompre et la sorcière admire le spectacle avant de vanter les mérites de leur maison.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 14 Nov - 16:51




voyage en barques
arrivée à bon port
Sur la vaste étendue qu’est le Lac Noir, les conversations vont bon train. Beaucoup d’élèves parlent de leurs vacances, des chuchotements excités courent à propos du calmar géant et des menaces de pousser quelqu’un à l’eau fusent. D’autres, en revanche, sont étrangement silencieux, soit parce qu’ils sont pris par la beauté des lieux, soit parce que leur angoisse est bien trop prenante. La foule d’élèves reste néanmoins globalement joyeuse et, au final, la traversée est plutôt tranquille. Les ombres du château et de ses tours, se détachant nettement dans les cieux étoilés, sont de plus en plus proches. Lentement, les barques viennent une à une toucher le rivage du Lac Noir. Les élèves s’en extirpent, certains prestement, d’autres d’un pas mal assuré. « On va immédiatement au château, dépêchez-vous ! Personne ne reste derrière ! » La voix tonitruante du garde-chasse se fait clairement entendre tandis que la troupe d’adolescents prend la direction du château. Les bavardages continuent à fuser, beaucoup admirent les lieux - qu’ils y soient déjà venus ou pas - et les préfets aident Hagrid à maintenir l’ordre pour veiller à ce que personne ne reste à l’écart du groupe. En quelques minutes, ils arrivent tous dans le hall d’entrée, accueillis par une Minerva McGonagall au visage sévère. Après leur avoir souhaité la bienvenue sur un ton plutôt sec, elle ordonne aux premières années de se mettre de côté, et aux autres d'aller prendre place à leurs tables respectives dans la Grande Salle. Les anciens s'élèves s'installent dans un brouhaha général, jusqu'à ce que la cérémonie de la répartition commence, un moment que tous apprécient. Les applaudissements retentissent d'une table à l'autre quand de nouveaux effectifs viennent grossir les rangs de leur maison. Une fois tous les élèves de première année assis, les conversations commencent à aller bon train, du moins jusqu'à ce que le directeur Dumbledore se lève et entame un traditionnel discours annuel avant le fameux festin de la rentrée.


hors rp

→ Vous l’aurez compris, cette intervention signe la fin du topic commun. Nous espérons que vous l’aurez apprécié autant que nous, merci à tous pour votre participation (topic commun) - voyage en barques - Page 4 1046938247
→ Vous pouvez continuer à jouer un peu l’arrivée de vos personnages sur la terre ferme, mais nous ne posterons pas d’autre intervention dans ce sujet et il sera archivé d'ici quelques semaines. (topic commun) - voyage en barques - Page 4 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Mar 16 Nov - 1:32
Poudlard lui avait manqué, même s’il n’était pas un grand amoureux des cours et des études, le lion ne pouvait nier l’attachement porté à ce château qui l’avait vu grandir, qui les avait tous vu grandir. Des étoiles encore plein les yeux, souvenir d’une coupe du monde de quidditch magnifique qui avait fait rêvé le jeune garçon d’une carrière dans ce sport aussi prodigieuse que celle des joueurs qu’il avait vu s’affronter sur le terrain. Il n’avait pu s’empêcher d’en reparler, souvenir partagé avec Adriel et Neptune, bien que ce dernier ne soit pas dans son assiette, mais aussi d’assommer ses amis de diverses stratégies imaginées à présent qu’il savait que l’équipe des lions était sous son commandement. Accolade partagée avec chacun de ses amis, l’esprit perdu en pensant à Lilith et Harley, le lion s’était lancé dans cette nouvelle année avec ce même sourire trop longtemps perdu mais si symbolique.

Ils ne tardèrent pas à arriver rapidement à destination, Eloan avançait machinalement prêt à rejoindre les calèches sans le moindre regard accordé aux premières années, bien loin de se soucier de leurs inquiétudes puisque ces derniers effectuaient le voyage en barque. Toutefois, qu’elle ne fut pas sa surprise d’entendre le professeur de soins aux créatures magiques prendre la parole et s’adresser à eux, leur annonçant que tout le monde allait devoir s’entasser dans les barques pour rejoindre les murs de l’école. Eloan trainait les pieds, il adorait le lac noir mais il était exténué du voyage et il avait vraiment envie d’emprunter le chemin des calèches, même si ce qui le blasait le plus était Neptune. Pas lui-même en réalité mais le calvaire qu’allait représenter ce voyage. A présent, Eloan était probablement le dernier du groupe à avoir connu Mars et surtout à connaitre la phobie de l’aiglon pour l’eau et les raisons qui l’accompagne. Cette pensée avait immédiatement frappé le lion protecteur qui s’était rapproché du blond pour le rassurer. Il ne prononçait pas le moindre mot mais il lui posait sa main dans le dos en guise de soutien avant d’avancer d’un pas. Cody comme à l’accoutumée débordait d’une énergie qu’il aurait volontiers partagé si son attention ne se portait pas sur un meilleur ami bien mal en point. Eloan avait grimpé dans la barque le premier, le regard fixé sur Neptune immobile et tétanisé. Il ne voulait pas le forcer mais il l’attendait espérant rendre le bâteau moins angoissant. Cody alla à la rencontre du serdaigle et l’aida à grimper dans la barque s’installant au milieu. Eloan lui jetait un regard compatissant, avant de reporter son attention sur le White qui hurlait encore mais qui lui redonnait le sourire tout comme Adriel qui ne tenait pas plus en place. Eloan l’avait observé, ce garçon était toujours une révélation pour lui. Cette personne qu’on côtoie des années avant de la voir s’illuminer sous nos yeux subitement. Il aimait la complicité qu’il entretenait avec Cody, ses deux lions préférés. Jusqu’à ce qu’il n’attaque le navire, enfin la barque juste devant eux. Eloan posa la paume de sa main en soupirant fermant les yeux. « Par la barbe de Merlin… » Theodore, Daphne, la personne arrosée. Il les connaissait tous, pas personnellement mais suffisamment pour que l’information remonte à ses parents. Pourquoi avait-il fallu qu’il attaque un navire de sorcier au sang-pûr ? « Excusez moi capitaine, marins, mais je tiens à vous rappeler que nous sommes des sorciers et que nous n’avons pas besoin de ramer. » Sourire en coin, provocateur jusqu’au bout des ongles il observait les mines déconfites de ses camarades avant d’ajouter. « Les rames, elles sont ensorcelées mais elles ne pourront pas faire leur travail si vous continuez à les agiter dans tous les sens. » Bras croisé sous son air faussement hautain de monsieur je sais tout, il jette un nouveau regard à Neptune, rassuré par Elliot. « Alors à moins que vous ne vouliez subir une mutinerie capitaine, je vous suggère de laisser les barques nous emmener à bon port avant qu’un de nos passagers ne dégobille son déjeuner sur le pont. » Se prêtant finalement au jeu, s’offrant le rôle du pirate qui défie le capitaine un air provocateur dans le regard, il espère tout de même que ses amis se calmeront avant que Neptune ne devienne définitivement un fantôme du château.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Eloan Ponds
Mon personnage est en groupe avec @Cody White @Adi R. Hawkins @Neptune Carter @Eliott Watson @Eddy Watson
Résumé de mon RP : Eloan voit avec désarroi ses amis attaquer la barque de @Daphne Greengrass et @Theodore Nott en touchant une troisième élève et tente de les calmer en leur rappelant que s'ils se servent des rames comme d'armes, les barques n'avanceront pas.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Mer 17 Nov - 23:13



Et alors que tout semblait aller mieux, alors que les nuages de ma vie semblaient s’effacer peu à peu, laissant le soleil revenir, que je me détendais enfin malgré ce voyage en barque pourrie, un petit arrive, manque de nous faire chavirer et en plus, vient mettre de la boue sur Kaya ????? Mais j'hallucine !!! Premier réflexe que j’ai c’est de me recroqueviller sur moi-même, pour éviter d’être sali par les sales pattes boueuses du blaireaux avant que je ne m’insurge, notre barque commençant alors son trajet sur le lac.

“ Mais tu ne peux pas faire un peu plus attention ?? Regarde ce que tu as fait !! On ne t’a donc pas appris un sort de nettoyage !!! Quelle Horreur !! Il va falloir que tu l'apprennes, et vite, parce que si tu es du genre maladroit et aussi… Dégoutant, pour le bien du monde entier, il faut que tu te fasses violence ! Regarde, je ne te le montrerai pas deux fois !”

Prenant alors ma baguette, je viens alors lancer un fort de nettoyage sur mon amie puis sur le petit, après lui avoir expliqué le fonctionnement. Mais ça me met encore plus hors de moi, toute cette histoire, tout ça parce que les calèches ne sont pas présentes ! Il n’y a pas pire comme rentrée, vraiment , j’espère que notre cher directeur nous laissera tranquilles rapidement, je vais avoir besoin de beaucoup de nourriture pour calmer mes nerfs, à moins que plonger le petit dans le lac ne me calme assez... Non, ce serait méchant… Je me retourne finalement vers Kaya, quelque peu inquiet tout de même.

“ Tu n’a rien, quand même ? Bon, ce n’est que de la boue, mais peut-être que tu as encore une tâche ou deux… J’espère que non dans tous les cas !! Mais quelle soirée, je la déteste déjà, pourquoi est-ce que je suis obligé de faire cette année encore, sérieusement, je vous le demande, je n’ai qu’une seule envie, actuellement, c’est de partir me réfugier sous ma couette, chose que je ne peux même pas faire car nous sommes au PLEINS MILIEU d’un lac !!! Et qu'après on va devoir écouter le blabla barbant d’un vieux qui nous dit chaque année la même chose !! Raah, j’ai hâte de remettre un pied sur terre, en espérant qu’il n’y a pas trop de boue, tout de même ! “

Et après ce monologue, je me calme un minimum, replaçant bien mes cheveux dans un petit soupire, ça va mieux, j’ai pu extérioriser, tant pis pour le petit, il s’en remettra. C'est alors que je me rends compte de la présence d'une autre demoiselle que je n'avais pas remarqué.

" Bonsoir Alexandra... Navré que tu ai assisté à tout ce cinéma à cause du petit blaireau."


Icon: Vocivus



( Pando )


petit résumé:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 18 Nov - 3:56


Les présentations se font et la conversation commence à se bâtir quand une autre personne s’apprête à rejoindre la barque. Kaya fait un geste de la main à l’intention du petit Poufsouffle. « Bien sûr, installe-toi. » Elle a à peine fini sa phrase que, comme la barque tangue, le blaireau perd son équilibre et se rattrape à elle. Esquissant une grimace à cause de la boue, la brune le retient néanmoins pour qu’il ne tombe pas. Il a l’air vraiment mal à l’aise, alors elle lui adresse un sourire qui se veut rassurant. « T’inquiète pas, c’est rien… » Mais ses propos sont noyés par ceux de Julius. Bien qu’elle connaisse suffisamment son ami pour savoir qu’il est capable d’éclats de colère - autant qu’elle-même, d’ailleurs -, Kaya est trop surprise pour dire quoi que ce soit. La septième année lance un regard navré au petit brun et, avant qu’elle ait le temps de dire qu’un simple sortilège résoudra le problème, c’est Julius qui l’a lancé. Il se livre à une petite démonstration qui fait sourire Kaya. « Merci » souffle-t-elle, son uniforme brodé de rouge ayant retrouvé sa propreté et son apparence normale. Comme il se tourne vers elle, l’écossaise le rassure aussitôt. « Non, j’ai rien, t’en fais pas. » Elle adresse ensuite un sourire à la dénommée Althea, laquelle a l’air inquiète. « Tout va bien ! » On l’a juste un peu salie, mais vu le gabarit du blaireau en question, elle doute qu’il aurait vraiment pu lui faire mal. C’est à ce dernier qu’elle adresse un sourire en espérant que personne dans la barque ne soit traumatisé. « Bonsoir Alexandra, moi c’est Kaya, enchantée » glisse-t-elle à la dernière arrivante dans leur barque. La lionne ne la connaît pas, mais elle se contente de répéter le prénom utilisé par Julius. Et du coup, elle n’ose pas lui tendre la main en guise de salut, de peur de faire tanguer la barque et que quelqu’un d’autre perde l’équilibre. « J’ai surtout hâte de manger, pas toi ? » demande-t-elle au serpent qui est pressé de rejoindre son lit. La soirée semble aller à l’encontre de toutes ses espérances et elle s’apprête à évoquer son idée un peu bizarre de lévitation humaine - les deux étant férus d’expériences risquées - quand le ciel se retrouve soudain éclairé de mille feux. Impressionnée, Kaya lève immédiatement la tête. « Les jumeaux Weasley font des merveilles » commente-t-elle, trouvant que ça embellit leur traversée, donnant un côté encore plus magique aux environs. « Vous pensez que ça vient de qui ? Je parierais sur des lions » assume-t-elle à la cantonade, un sourire malicieux aux lèvres.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Kaya Ponds
Mon personnage est libre, en groupe avec @Julius E. Eliacin @Althea Slughorn @Clyde MacEwen @Alexandra Smith & Sacha angel
Résumé de mon RP : Kaya s'efforce de rassurer tout le monde quant à la bourde de Sacha, promettant qu'il n'y a rien de grave. Puis elle lève la tête pour admirer les feux d'artifices, pariant que ça vient de camarades de sa maison.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Sam 20 Nov - 10:00
Installé au calme au fond d’une barque, Ernie voit les autres se remplir autour de lui. Tant de visages inconnus ou du moins dont il ne connaissait pas l’identité, d’autres de sa maison et certains de ses amis répartis tout au long d’autres barques. Il les observait d’un œil distrait, espérant apercevoir le visage d’une vipère en particulier au cheveux de jais, mais pas de trace d’elle parmi cette foule. Il voit un groupe d’élève particulièrement agité commencer à crier et arroser les autres mais il n’intervient pas malgré l’envie de les faire passer par-dessus bord. Il aperçoit ses aigles préférés puis croise le regard de Justin s’asseyant dans une barque en haussant les épaules, l’air désolé.

Alors perdu dans ses pensées alors que d’autres élèves s’installait silencieusement avec eux, dont un groupe de deuxième année particulièrement excité à l’idée de traverser le lac noir, l’appréhension du cérémonie de répartition en moins il fut interrogé par une lionne qu’il connaissait un peu. « Salut, Coriander c’est ça ? Bien-sûr installes toi. » Ils avaient assisté aux derniers matchs de l’année ensemble, chacun d’un côté de l’ancienne préfète en chef mais surtout avaient l’occasion de se croiser à quelques reprises au cours de leurs années au sein du château. Elle lui avait l’air de quelqu’un de sympathique même s’ils n’avaient jamais vraiment discuté ensemble, chacun ayant son propre groupe d’amis lui étant suffisant. « J’attends personne non, mes amis se sont déjà installé dans d’autres barques, on a pas vraiment cherché à être ensemble, je me suis juste dit qu’ici je serai au calme. » Il jette un regard sévère sur les plus jeune qui se sentait concerné et lui adressait un sourire mal à l’aise avant de reprendre leur conversation en chuchotant. « T’attends qui toi ? » Il s’intéressait sincèrement, reposant ses yeux gris sur l’assemblée de barques dont les premières commençaient à partir à mesure que les berges se vidaient. « J’me demande quel genre de bordel ça va être une fois tous à l’intérieur » Une autre silhouette faisait son apparition à la recherche d’un garçon visiblement. Ernie comprenait pas l’intérêt de chercher quelqu’un, valait mieux rester avec ses amis ou s’installer dans les premières barques possibles. Y aura assez de temps pour les retrouvailles. C’est ce qu’il se disait alors qu’enfin il apercevait la belle Aroha assise un peu plus loin. Et sans doute son cœur pinçait d’un regret de ne pas l’avoir cherché avant de se rappeler ce qu’il se disait quelques instants avant. Un hochement de tête en direction de la lionne comme unique salut et Ernie se décale légèrement.

A propos de mon RP
Mon personnage est en groupe avec @Arabella Haywood @Coriander Bellamy + 2 deuxièmes années - 1 place de libre
Résumé de mon RP : Ernie voit arrivé deux petits élèves trop bruyants à son gout puis Coriander avec qui il initie une conversation même s'il pense encore à la belle @Aroha Jones

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Dim 21 Nov - 17:06


TC - Voyages en barques
FT. @All   

Gifle invisible, la réponse de Damian figea la vipère. Elle tendait une main vers lui et il la repoussait littéralement Sa réponse fut vive, tranchante et sans appel. Elle ne pourrait donc jamais compter sur lui. Tel était le futur qui l’attendait. Une vie avec un homme qui la détestait, qui donnait l’impression d’avoir envie qu’elle disparaisse, qui semblait même prêt à l’humilier ou à l’ignorer. Tout cela était impossible pour Pansy. Non, jamais elle ne pourrait accepter de vivre avec un tel époux. Bouleversée, la Queen déchue n’accorde plus la moindre attention à qui que ce soit ni ce qui se passe autour d’elle. Yeux perdus dans le vague, elle entend les propos aberrants de Selwyn s’élevaient à côté d’elle. Comment peut-il se comporter ainsi ? Il est passablement ridicule à vouloir partager les souvenirs sa première arrivée ici. Elle s’en moque éperdument de ses péripéties, des siennes et de celles de tous les autres élèves présents dans cette barque. Qu’ils se la ferment et tout ira bien mieux.
Lorsque Mattheus intervient, elle ne sait plus quoi penser. Elle aurait volontiers à nouveau sorti son venin de vipère pour qu’il cesse son sarcasme ridicule mais elle n’en voit pas l’intérêt. Selwyn n’a point voulu lui venir en aide, pourquoi ferait-elle une chose semblable ? Elle lève les yeux au ciel avant de marmonner « Vous êtes ridicules ». Se tournant face au château qui se dessine devant elle, elle préfère oublier tous ces imbéciles à ses côtés. Des feux d’artifices sortent alors d’une barque voisine et viennent inonder le ciel. La vue est superbe, le spectacle magnifique. Elle ne sait à qui elle doit cette prouesse mais elle remercie intérieurement cet personne qui lui donne un tant soit peu de baume au cœur. de nombreux souvenirs lui reviennent. La première fois, dans ces mêmes barques, elle était avec Malfoy, Daphné et tous ses amis. Elle en garde un souvenir inoubliable. Ce trajet aujourd’hui est tellement différent de ce qu’elle a connu. Elle donnerait tant pour être ailleurs, avec Theo, Blaise ou encore Colin. Ses prunelles balayent les autres barques. Où est-il ? Que pense-t-il en ce moment même ? Le connaissant, il doit certainement mitrailler le château avec son appareil photo. Si seulement elle était avec lui… et non avec ce fichu Damian.
Après ce qu’il semble être une éternité, les barques arrivent enfin à destination. Pansy n’a pas rouvert une seule fois sa bouche et dès qu’elle le peut, elle sort de la barque sans lancer le moindre regard aux élèves autour d’elle. Elle retrouve très rapidement Daphné et Milli, les embarquant avec elle pour leur raconter ses péripéties.


Code by Joy

TC terminé pour ma vipère  (topic commun) - voyage en barques - Page 4 77819687

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Pansy Parkinson
Mon personnage est en groupe avec @Damian Selwyn,  @Mattheus Diggory, Cleo Fitzberg, @Hannah Abbot et  @Arthur Cadbury  (topic commun) - voyage en barques - Page 4 77819687
Résumé de mon RP : Face à la réaction de Damian, Pansy se braque et ne dit plus un mot de tout le trajet. Son esprit de perd dans la contemplation du chateau et du feux d'artifices. Dès que sa barque arrive à destination, elle sort sans adresser un regard à qui que ce soit, retrouvant ses amies vipères.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty
Invité

- Lun 29 Nov - 22:37
Nous n'étions que cinq, cependant les barques avaient été ensorcelées pour une certaine capacité seulement, habituellement trois ou quatre première année, et non pas pour des élèves plus âgés. Enfin, c'est ce que je croyais, à moins que ce n'était pas le cas. La magie avait cela de particulier, elle pouvait encore émerveillé après huit ans.

Nous étions sur le Lac noire à profiter de la fin de la journée, de la vue sur le château illuminé. Je crois que pour la première fois je pouvais sentir la magie des lieux, sa beauté et regretter (presque) de ne pas avoir vu avant.

Luna avec sa candeur parla d'un enfant noyé dans les profondeurs du lac, un fantôme sans doute. C'était bien possible, Poudlard existait depuis de nombreux siècles et sans doute que la sécurité n'était pas la même à ses débuts d'aujourd'hui.

- Peut-être que tu as raison et que plus d'un élève repose au fond du Lac. Je sais par contre qu'il y a pas si longtemps, le calmar a sauvé une vie, alors je me dis que le risque aujourd'hui est plus minimum qu'avant.

Je ne sais pas si les autres peuvent être inquiets avec ces histoires de noyade. Alors, sans vouloir contredire Luna, car elle pouvait bien avoir raison, j'ai préféré tenter d'amoindrir ce genre d'histoire.

Nous étions plutôt tranquilles, d'autres élèves étaient plus bruyants et espiègles. La plupart éprouvait certainement une certaine excitation de retourner à Poudlard et qu'il se passe quelque chose de différent et d'inusité. Les voix portaient bien sur le Lac, mais il y en avait tellement que nous ne pouvions pas vraiment écouter les autres conversations.

Luna parla encore des Sombrals. Je savais que ce n'était pas tout le monde qui pouvait les voir, mais qu'on les disait effrayant, qu'il fallait avoir connu la mort pour avoir conscience de leur présence. N'ayant pas suivi de cours sur les animaux magiques, je n'avais que l'expérience des calèches et je ne les voyais pas moi-même...

- Peut-être qu'ils sont justes... en mauvaises dispositions. Sinon, je suis certain qu'Hagrid serait resté avec eux pour les soigner, après tout c'est lui qui s'occupe des animaux du château, non? On pourra lui demander lorsque nous arriverons de l'autre côté du Lac.

Comme la traverser du Lac était plus direct pour aller au château que le chemin à travers le parc, nous serons rapidement au château. Quelques pétards et feux enchantés explosèrent au-dessus du Lac et nous éclaira. Les exclamations de surprises et de joies fusèrent, mais après avoir regardé tout autour, je ne vis rien d'inquiétant.

- Je suis content d'avoir refait un voyage en barque, je peux mieux apprécier celui-ci que le précédent.

Nous arrivâmes sur la berge de l'autre côté. En tant qu'aîné je voulus bien agir et sortir en premier afin d'aider les autres, mais n'avait pas l'habitude, je manquai de peu de me retrouver entre le quai et le bateau, c'est-à-dire à l'eau. Je réussis à reprendre pied, bien que je me sois cogné la jambe et que je le ressentirai pour un moment.

- Je vais vous aider à prendre pied si vous voulez.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Phineas McGregor
Mon personnage est libre, en groupe avec @Luna Lovegood @Venceslas Makarov @Yelena V. Makarov + Titiana McGirr
Résumé de mon RP : Discussion sur la possibilité d'élèves morts noyés dans le lac, sur les raisons de pourquoi les sombrals ne sont pas là. Invitation à question Hagrid. Phin manque de tomber et se cogne solidement contre le quai. Se propose d'aider ceux qui ont voyagé avec lui pour prendre pied sur le quai.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
(topic commun) - voyage en barques - Page 4 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Lac Noir-

Sauter vers: