Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice
Welcome Home :: festival de l'amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Dim 3 Fév - 1:34

TC ○ Soirée festive.
Feat @Olivia Sargent & @Willow Hohenheim & @Drystan M. Rosier.
Une voix. @Nathan Adams, putain.
Cette voix que je maudis chaque soir en trouvant avec peine les bras de Morphée. Ce rire atroce & cette sonorité désagréable. Il ose me héler. Il ose me parler... Si tout fait pour l'éviter après le tournoi, c'est certainement pas pour me le coltiner au festival de l'amour.
Trop de rancœur & malgré l'acceptation de son amitié avec ma blonde, il était hors de question que je l'apprécie pour autant. Ce n'était pas Théodore, ce mec là c'était le démon. C'était le Likho, esprit du mauvais sort & de la malchance.
Il était toujours là où je ne voulais pas le voir. Surtout ce jour où je me sentais si fébrile, à la recherche de cette chevelure blonde qui m'a quitté. Non, que j'ai quitté. Par pure lâcheté.
Ces piques mesquines cachées derrière un semblant de politesse feinte qui ne trompe personne.
J'ai des frissons qui me parcourent tout le corps.

Il se rapproche, j'ai un léger mouvement de recul. Je n'ai clairement pas envie de me battre ni devant les filles, ni même devant Drystan. Surtout que j'ai beau faire parfois le fier, il me mettrait K.O. en deux patates.
Mais non, ce connard me glisse des pièces dans la poche. Je suis si choqué par ce mouvement que je reste un moment sans oser bouger. Je fixe Olivia puis Willow avant de froncer les sourcils.
Pas d'humiliation cette fois-ci, pas deux fois.
Je fais teinter les pièces dans ma poche & quand il nous salue d'un hypocrite bye, je le hèle à mon tour. « Hé, Adams ! » Je jette les pièces à ses pieds. J'ai beau ne pas courir sur l'or, je ne me laisserai pas entretenir comme une petite pute. « Je suis pas ton chien. » Je plisse le nez & fais un signe de tête à @Olivia Sargent en guise d'au revoir. Puis j'attrape @Willow Hohenheim par le bras pour lui coller un baiser sur le front. « A demain, Willow. »

Un signe de main avant de passer devant Drystan, les mains dans les poches, la mine renfrognée. « Allons-y avant que je brûle Pré-au-Lard. » que je dis entre les dents serrées.
Je suis si en colère, si déçu. Mais à quoi je pouvais m'attendre avec un démon pareil ? A de la paix ? Je ris intérieurement, ces démons se nourrissent de la colère. C'est juste un enfoiré.
De la musique, de l'amour & de la bullshit à chaque rue. Des stands plus pourvu que d'autres. Je n'ai envie de rien, même plus l'envie de la trouver, elle.
& s'il est là & qu'ils se croisent, c'est bien une vision que je ne souhaite pas avoir. Zéro tolérance pour un mec pareil. & dire que j'étais prêt à l'ignorer pour le bien de Diane... Je devrais peut-être revoir ma position maintenant qu'on est séparés.
Ca m'avancera à quoi de toute façon ? Me faire cracher à la gueule, me prendre des coups... & être humilié, encore & encore. Ce genre de personne ne mérite pas mon attention donc on va l'ignorer. C'est tout. « On fait quoi ? » que je demande à @Drystan M. Rosier.

Outfits:
©️ FRIMELDA


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Dim 3 Fév - 12:08

 
Festival de l’amour avec Isaac
Dans mon groupe d'amis je suis le cerveau, non je déconne, on est tous débiles.
@Isaac M. White

Je n’avais qu’une envie, c’était d’enlever cette robe. J’avais l’impression que tout le monde me regardait et qu’on me jugeait. C’est vrai que ce n’était absolument pas mon genre de m’habiller ainsi et que ça faisait vraiment bizarre. Normalement, je marchais la tête haute sans trop me soucier des autres mais là, gênée, je regardais plutôt mes chaussures. Est-ce qu’elles sont vraiment appropriées pour cet événement ? Est-ce que je n’aurais pas dû accepter les douloureux escarpins de la Serpentard ? Tant de questions pour une journée finalement normale. Ce n’était qu’une sortie entre amis.

J’ai vu la surprise dans le regard d’Isaac quand je suis arrivée près de lui. Je ne sais pas comment réagir et immédiatement, je rougis. Ha Eileen, il est temps de t’endurcir enfin ! Il souriait maintenant, d’un de ses sourires que je voyais souvent chez lui. Un peu plus confiante, je lui renvois son sourire, et il ajoute même que je suis pas mal. Oh. Surprise, je reste quelques secondes sans voix à me demander comment je devais répondre. Qu’est-ce qu’on dit dans ces cas-là ? Piétinant négligemment le sol, je le regarde alors, remarquant un joli pull de couleur plus ou moins rouge. L’ensemble lui allait plutôt bien, il fallait l’avouer. D’ailleurs, comment ça se fait qu’il était tout seul lui ? Ou qu’il venait avec moi plutôt qu’avec … quelqu’un d’autre ?

« Oh … merci ! T’es pas mal aussi. »

C’est comme ça qu’on dit ? Pas sûre. Je décide de faire comme si de rien n’était en marchant à ses côtés. Heureusement que je le connais plutôt bien et que l’on reprend nos habitudes. Je me sens d’ailleurs un peu plus à l’aise quand nous arrivons au festival. Il y avait du monde partout, des activités dans tous les coins. Je ne pensais pas qu’un tel festival aurait autant de succès. J’écoute le Serpentard me demander ce que je veux faire, puis il parle du palais des glaces et des fêtes foraines. Je me souviens y être allé une fois avec mes parents et ma sœur, mais c’était il y a longtemps. Regardant dans la direction des miroirs puis jetant un œil à Isaac, je souris, l’entrainant alors par là.

« J’ai été une fois à une fête foraine, mais j’étais trop petite pour vraiment en profiter. Allons découvrir ce palais des glaces ! »

J’en oublierais même ma robe tellement je suis impatiente de commencer. Sans plus attendre, j’entre et me présente devant le premier miroir. Je pousse une exclamation de surprise en rigolant. La fille dans le miroir me ressemble, mais elle est bien trop précieuse pour être vraiment moi. En plus, elle porte une robe, je vous jure. Je la montre du doigt avant de tenter un port altier et un haussement de sourcil. Ça doit faire noble ça, j’en suis sûre. Même mes cheveux sont relevés en un chignon soigneusement préparé.

« C’est bien une chose qui n’arrivera pas. » dis-je en rigolant. « Mais ça rend plutôt pas mal. »

Dans le miroir, évidemment. La fille aux cheveux de jais est jolie, peut-être même plus et je prends quelques secondes pour l’admirer avant de relever les yeux vers Isaac, le regard rieur. A son tour !
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 3 Fév - 12:08
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Miroir' :
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1547591194-4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Dim 3 Fév - 16:42

tu n'es pas vraiment à ton aise dans cette tenue silas. pas vraiment emballé par l'image que t'offres le reflet de ton miroir. et si elle n'aime pas ? et si elle te prend pour un véritable clown de service ? tu soupires. passe une main dans tes cheveux avant de te tourner vers ta meilleure amie. « tu en penses quoi ? » sourire légèrement forcé à tes lèvres. forcément tu attends une réponse sincère. pas la phrase complètement clichée du " de toute façon tu es toujours le plus beau à mes yeux." et maintenant qu'elle se retrouve fiancée à theodore nott tu n'es même pas certain que ce soit toujours d'actualité. encore moins une vérité. tu n'es pas le plus beau garçon de cet école, encore moins le plus courageux. briséis qui n'hésite pas à te balancer ton oreiller au visage pour te réveiller une bonne fois pour toute. elle t'assure encore une fois que tu es parfait, que tu l'étais déjà la tenue précédente et celle d'avant aussi. c'est vrai silas.. toujours à te prendre inutilement la tête. toujours à chercher la perfection dans tout ce que tu fais. ça doit être parfait ce soir. pour elle. pour susan. toujours étonné d'avoir trouvé le courage de l'inviter, tu refuses de tout gâcher. ce soir tu veux voir les étoiles briller dans son regard.

tu ne connais pas vraiment les traditions d'une bonne saint-valentin. toujours du mal à entretenir tes relations. trop distant. toujours à te poser trop de questions. tu as décidé de changer, en mieux tu l'espères. mais, le stress lui ne semble pas prêt à t'abandonner tout de suite. tu as cette petite rose givrée entre les doigts, l'impression que ce n'est pas suffisant pour ce soir. pas assez pour les beaux yeux de ta rouquine. ton cœur qui s'emballe un peu plus lorsqu'elle apparaît enfin dans ton champ de vision. le souffle coupé. ta respiration qui s'accélère. « par merlin.. » que tu murmures entre tes lèvres. même pas capable de lui adresser le moindre signe de la tête, de la main jusqu'à ce qu'elle s'approche de toi. ton regard toujours posé sur elle. son visage, ses cheveux si joliment coiffé, sa tenue, ses lèvres que tu éprouves une nouvelle fois l'envie d'embrasser. « tu es.. tu es magnifique susan. » trop pour ton propre bien. cette petite rose bien trop simple à côté de sa beauté que tu viens timidement lui offrir. actuellement tu dois ressembler à un vieux crétin mais, maintenant que tu te retrouves face à elle tout semble ne plus avoir aucune importance.

@Susan Bones

tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Dim 3 Fév - 16:48
« Merci ! » Tu ne te rends pas mal à l’aise. Tu sais pas si elle te complimente vraiment ou par politesse mais t’attendais rien en retour final. Elle était vraiment pas mal en robe et tu réalisais que même tes amies pouvaient parfois être de vraies filles. Un peu comme toi qui faisait l’effort de t’habiller. Tu réalisais que tu pourrais parfois faire un effort sur ton style vestimentaire, histoire de te fringuer un peu convenablement. Mais t’étais pas à l’aise dans cette tenue, tu la comprenais parfaitement mais la magie de Milena était passé par là, alors maintenant il fallait juste vous y faire.

Vous étiez rapidement arrivé au festival, votre amitié et votre complicité habituelle avait prit le pas sur le léger malaise que vous aviez pu ressentir en vous rejoignant. Après tout, cet évènement n’allait être rien d’autre qu’une sortie en fête foraine. Il suffisait d’enlever le mot amour à ce festival pour le rendre on ne peut plus banale à l’exception que vous étiez le cavalier l’un de l’autre et que ce souvenir n’allait être rien qu’à vous. Tu posais un regard bienveillant sur elle avant d’observer les lieux, bondés de personnes, de couples mais aussi de groupes, de personne solitaire. Tu lui demandais ce qu’elle souhaitait faire, manger, profiter d’une attraction, d’un stand. Ton cœur n’était pas à la joie, mais ton objectif était qu’elle passe une bonne journée. Heureusement, tu savais laissé tes problèmes de côtés le temps de t’amuser. Ainsi, c’est un sourire sincère qui avait étiré tes lèvres lorsqu’elle avait prit ta main pour t’entrainer jusqu’au palais des glaces. « Je m’inquiètes juste de la version sorcière du palais des glaces. Parait qu’elle est démente ! » T’étais remotivé et tu ne rechignais pas à la suivre.  Tu comprenais que dans ce palais des glaces, chacun allait avoir une vision de lui différente. Un peu plus élaboré que le style moldu qui te grossit, t’amincit ou t’aplatit. T’étais curieux de voir ce que la magie allait apporter.

Face au premier miroir tu restes en retrait, laissant Eileen s’approcher la première. Tu gardes un rire léger en voyant son reflet. Une longue robe plutôt chic, des cheveux soigneusement tirés en un chignon parfait. Une parure de bijoux qu’elle ne regarderait sans doute même pas. A ton tour tu t’approchais. Tu te voyais à ton tour les cheveux plaqués en arrière, un costume taillé juste pour ta corpulence sur le dos. Plus élégant que tu ne le seras jamais, une broche était accrochée à la poche de ta veste. Tes chaussures de cuirs brillaient plus que le miroir lui-même et à nouveau tu pouffais de rire. T’étais pas riche et t’avais pas des rêves qui t’aideraient à le devenir. Au contraire, tu prenais plaisir les mains dans la terre et pas dans les soirées mondaines. Ce n’était pas vous. « J’crois qu’on est pas fait pour la richesse. J’me trouve ridicule ! »  

Sans plus attendre  tu l’entrainais vers le miroir suivant, sans pour autant regarder ton reflet. Tu marchais à reculons en le fixant. « voyons voir ce que la suite nous attends ! Pourvu qu’un miroir ne nous dénudes pas ! Le malaise. » Enfin tu te décalais d’un pas pour t’observer dans le suivant et. « Oh putain ! » Tu jurais comme un vulgaire péquenaud en sursautant face à ton visage ensanglanté, écorché de toute sa peau. T’avais un putain de haut le cœur et la nausée. Ca t’avait calmé. « Dégueulasse. » Un nouveau haut le cœur te gagnait quand tu fixais Eileen dans le même état que toi. Damn.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 3 Fév - 16:48
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Miroir' :
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1547591259-8

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3546
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 APCCptMs_o

topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 2rmyrcV5_o topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 3 Fév - 18:18
Pas vraiment fier d'avoir usé de fourberie et d'adresse pour se mettre à tirer avant elle, tu ne croyais pas vraiment au fait que cela t'apporterait réellement de la chance après tout. Ce jeu demandait autant d'agilité que d'attention et c'était typiquement le genre de pratique où on ne pouvait pas se lancer avec précipitation et sans un minimum d'anticipation et de réflexion. Tu tentes de te concentrer au mieux, d'ignorer la foule amassée dans votre dos sur la grande place du village, le bruit environnant, le forain qui vous encourage à aller plus vite dans le simple but de vous mettre la pression. Tu lâches un long souffle et tu tires, une, deux fois mais c'est au bout de la troisième que tu touches enfin une cible. La chance est de ton côté car c'est une cible gagnante que tu atteins dans ce que tu pensais à la base être un tir maladroit. Le poing en l'air pour profiter de ta victoire, l'étudiante te surprend à te sauter dans les bras afin de se réjouir avec toi. T'as ce grand sourire sur les lèvres, ta main qui glisse dans son dos pour répondre à l'enlacement avec affection. Tu découvres une autre facette de la préfète ce soir,  une qui te plaît, plus affective que tu ne l'aurais pensé, plus spontanée aussi. Tu apprécies son naturel et son sourire et tu la soutiens à ton tour par un encouragement, une confiance en ses capacités. Tu te tiens à ses côtés et observes son geste, tu es certain qu'elle allait bientôt pouvoir toucher elle aussi l'une des cibles et pourtant.. oh pourtant tu te recules au dernier moment. Tu évites de te faire toucher par cette explosion dans ses mains, la poussière et poudre noire de cette baguette factice ayant explosé dans ses mains. Tu en tousses un peu en balayant le nuage de poussière de ta main avant de poser ton regard légèrement écarquillé sur la serdaigle. Une moue à la fois intriguée et amusée illustre ton visage, tu t'approches d'elle mais elle t'interrompt en t'interdisant de te moquer. Alors tu pinces tes lèvres mais lorsqu'elle lâche cet éclat de rire, tu l’accompagnes. Et ça te fait du bien de rire, avec elle de surcroît, de passer seulement un moment insouciant, simple et agréable. Tu hausses les épaules à sa prochaine phrase « Oh tu sais, je suis sûr que tu as du me porter chance ! » Sourire avenant, tu retires de ton index cette suie persistante sur le bout de son nez et celle sur les épaules de son manteau. Un peu désolé au fond qu'elle ait eu à subir tout cela, tu te tournes vers le forain en voyant les lots qu'il te proposait d'avoir. Des peluches de toutes tailles, représentant à la fois les animaux emblème des maisons mais aussi d'autres animaux, fantastiques ou non. Tu ne savais pas vraiment que choisir ni ce que tu en ferais et c'est tout naturellement que tu passais ta main dans le dos de la bleue pour la faire avancer avec toi jusqu'aux présents. « Lequel te plairait le plus ? » Tu l'observes au coin d'un regard, alors qu'elle entrouvre les lèvres, tu précises « C'est ma façon à moi de te faire plaisir ce soir et de te remercier pour la soirée de la dernière fois. » Un rapide clin d’œil complice, tu te penches sur une peluche botruc et un autre hippogriffe, il y avait vraiment toutes les sortes possible.

@Victoire A. Beale

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Dim 3 Fév - 19:30

 
Festival de l’amour avec Isaac
Dans mon groupe d'amis je suis le cerveau, non je déconne, on est tous débiles.
@Isaac M. White

Pour être dément, c’était dément ! C’est dommage que la version moldue n’avait pas le même genre d’effet. Quelle tête ils auraient fait ! Moi-même je suis surprise, mais plus par la vision dans le miroir que par l’étrangeté de la situation. Dans un premier temps, le Serpentard reste en arrière, rigolant en même temps que moi face à mon reflet. Tellement impensable que ç’en était drôle. Puis il s’approcha enfin et je découvris un autre Isaac. Des cheveux bruns plaqué en arrière, un costume flambant neuf devant coûter la peau des fesses et des chaussures élégantes. Je pouffe à mon tour, le suivant dans son rire. Ça ne lui allait pas si mal en fin de compte, même si je ne reconnaissais pas mon ami dans ces vêtements-là. Nous ne sommes pas faits pour la richesse comme dit Isaac et j’étais parfaitement d’accord.

« Pareil, ça ne me va pas du tout ! »

Et de toute façon, je ne serai jamais riche, quand bien même mes parents m’avaient laissé quelques économies. Je ne sais pas si je voudrais l’être ou pas. Est-ce que j’ai déjà rêvé que j’étais riche ? Oui, souvent, mais ça ne s’est jamais réalisé. Combien d’enfants ne rêvent pas d’une vie facile et d’une grande richesse ? En tout cas, chez les moldus, c’était comme ça.

Interrompue dans mes pensées, je le suis jusqu’au miroir suivant, le laissant se regarder d’abord, curieuse de savoir ce qu’il allait voir. Il espère qu’il n’y a pas de miroir dénudant. Non ?

« Mais non, ils feraient pas ça ! »

Si ? Parce qu’alors là, oui, c’est un gros malaise ! Je le regarde en souriant, lui qui marchait à reculons comme pour préserver la surprise. Sauf que c’est un juron qui s’échappe de sa bouche. Haussement de sourcil en sa direction avant de le rejoindre devant le miroir. Oui, dégueulasse en effet. Grimaçant, dégoutée, je me cache les yeux avec une main. J’ai à peine eu le temps de me voir lui et moi défiguré. Ou plutôt un visage sans peau et c’est absolument terrifiant. Berk berk berk.

« Passons au suivant. »

Sans plus de cérémonie, je le pousse pour qu’on avance et qu’on oublie ce reflet immonde. J’espère que tous les miroirs ne sont pas comme ça ! Enlevant ma main de mon visage, je m’avance néanmoins curieuse vers le prochain miroir. Allez, un truc drôle ! Je me place devant le miroir en fermant les yeux puis les réouvre subitement. Oh. Encore ? Je referme bien vite mes yeux en me mettant légèrement sur le côté avant de fixer Isaac, les yeux à nouveau ouverts.

« C’est le même ! Tu crois qu’on ne s’est pas regardé assez longtemps ? »

Avec les sorciers, faut s’attendre à tout. C’est sans doute une question débile mais il fallait essayer. J’hésite à en tenter encore un du coup.
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 3 Fév - 19:30
Le membre 'Eileen Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Miroir' :
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1547591259-8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Dim 3 Fév - 22:23
Devant tous ces visages illuminés, ces sourires et ces rires, les yeux de Dean se mettent à briller. Dès lors qu’il ferme ses paupières il se revoit plus jeune, courir au milieu des allées, son visage émerveillé par toutes les attractions qui l’appellent et qui ne demandent qu’à être essayées. Divers effluves parviennent jusqu’à ses narines et parmi elles, il peut reconnaître l’odeur du chocolat ainsi que celle d’une friandise sucrée qu’il affectionne particulièrement. Derrière lui, il entend le rire de sa sœur qui l’appelle pour essayer un jeu, elle veut gagner une peluche, elle le lui a confessé quelques instants plus tôt. Devant ce tableau, Dean est heureux, serein. La vie lui sourit. C’est un paysage idyllique qui se peint devant lui – il ne demande rien de plus pour que le bonheur s’imprègne de lui.

Quand il rouvre les yeux, il redécouvre ces mêmes familiarités qui faisaient autrefois battre son cœur. Des souvenirs d’enfances précieux qu’il affectionne particulièrement et dont il s’imprègne sans effort lorsque la magie du patronus s’échappe de sa baguette. Ces mêmes odeurs si agréables parviennent jusqu’à ses narines tandis que ses yeux sont attirés par toutes les attractions présentes. L’excitation monte en lui à mesure qu’il parcourt les allées. Curieux, il s’avance vers le premier stand qu’il rencontre, celui d’un vendeur de pommes d’amour. Son regard attiré par une chevelure rousse qu’il ne connaît que trop bien, il demande distraitement au vendeur la première pomme qu’il trouve et ce n’est que lorsque Ginny disparaît de son champ de vision qu’il remercie le vendeur et attrape la pomme d’amour. Alors qu’il quitte le stand, déambulant aléatoirement, il apporte le fruit à ses lèvres avant d’entendre un éclat de rire. Sourcils froncés, il faut au métisse une bonne poignée de secondes pour comprendre que la pomme dans sa main a été envoutée pour rire chaque fois qu’on l’approche de sa bouche. Un sourire amusé naissant sur ses lèvres, c’est par pour réflexe que le basané se retourne pour montrer sa découverte à son meilleur ami avant de se rappeler qu’il se trouve auprès de sa belle. Il secoue la tête et après s’être promis de raconter ça à son irlandais le soir-venu, il s’avance vers un nouveau stand. Il s’agit cette fois celui d’une vieille bohémienne un peu extravertie qui semble prête à tout pour que du beau monde s’invite chez elle. Curieux, quoique sceptique, Dean s’avance tout de même vers elle. « J’espère que vous êtes plus douée que ma prof de divination », ne peut-il s’empêcher de remarquer en lui faisant un signe de la tête, prêt à recevoir sa prédiction. « Ce que je vois est troublant mon enfant. Si je peux vous donner un conseil, ne vous éloignez pas de l'infirmerie pour les jours à venir... » Dean grimace sous les paroles de la gitane, peu sûr d'être ravi de l'avoir entendu. Après avoir marmonné un léger « Mmf, merci... », le métisse s'éloigna, sa pomme d'amour toujours en main. Malheureusement, il ne regarde pas où il va et rentre en collision avec quelqu'un. « Oh, damn, je suis déso... Padma ? » Le rouge lui monte aux joues alors qu'il glisse une main dans son dos, légèrement gêné. « Excuse moi... Promis, je ne t'ai pas volontairement foncé dedans parce que je cherchais une excuse pour te parler. » Damn, Thomas, la ferme, tu t'enfonces. « Je suis content de te croiser par ici. Tu as déjà testé le stand de la bohémienne ? Selon elle, je ne vais sûrement passer par la case infirmerie dans les prochains jours. » Si Padma n'était pas devant lui, l'anglais se giflerait tant ses paroles semblaient stupides et confuses. Si Seamus était là, il se foutrait tellement de lui. « Je ne t'ai même pas demandé comment tu allais. Est-ce que tu vas bien ? Tu es... Enfin ça te va bien, comme tu es. » Peut-être est-ce là l'effet d'un ange ravageur voulant lui jouer quelques tours ou peut-être n'est-il rien d'autre qu'un idiot qui ne sait plus comment parler à son amie - surtout le jour de la saint-valentin. Il se sent stupide et par dessus tout, il a peur d'effrayer Padma, ce qui n'est l'objectif de la soirée... « Excuse-moi », souffle-t-il en glissant une main dans son cou, plus gêné que jamais.

ootd:


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 3 Fév - 22:23
Le membre 'Dean Thomas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'prédictions' :
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1547591323-5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Dim 3 Fév - 23:43

C’était vachement glauque comme image que le miroir vous reflétait. Vous voir écorché à vif avec ce sourire malsain digne d’un film d’horreur. On était pourtant au festival de l’amour pas à Halloween. Si toi t’avais quand même été vachement sous le choc, t’imaginait même pas si des plus jeunes que toi tombait dessus. Ca t’avait un peu arraché le sourire et visiblement t’étais pas le seul puisqu’Eileen semblait dans le même état que toi. Elle s’était même caché les yeux sous la peur et le dégout. « Ouais… » T’étais pourtant courageux et t’en fallait vraiment peu pour te sentir ainsi chamboulé mais ça t’avait retourné le bide. Tu te laissais guider par Eileen pour avancer à travers le couloir jusqu’à tomber sur le miroir suivant. T’espérais avoir de quoi rire à nouveau parce que là, tu regrettais presque de pas t’être vu nu dans ce miroir.

Cette fois c’est elle qui s’était placé dans le miroir en première pour s’admirer à nouveau dans une toute autre forme. Hélas l’horreur semblait vous poursuivre puisque c’est la même horrible image que vous pouviez observer. T’étais plus amusé du tout. Ce rendez-vous commençait mal alors que vous n’en étiez qu’à la première attraction. « Je sais pas mais j’t’avoue que j’ai plus trop envie de rester là dedans… On sort ? » Finalement tu préférais encore la version moldue dans laquelle tu riais à coup sûr. Cette fois c’est toi qui te saisissait de sa main pour la guider jusqu’à l’extérieur sans même regarder le moindre reflet. Fini les traumatise ça allait deux minutes cette histoire.


Une fois à l’extérieur, tu te permettais enfin de regarder à nouveau autour de toi, retrouvant le sourire des visiteurs, les rires et l’amusement commun. Et ça te ressourçait un peu. « Bon… J’te cache pas que je pensais pas à ça… » T’en riais maintenant, pour détendre l’atmosphère mais surtout t’avais l’impression qu’elle avait quand même l’air assez choqué. « On va se chercher un truc à manger avant d’y retourner ? Profites en c’est moi qui offre ! » Une fois de plus tu te saisissais de sa main pour la guider à travers la foule et ne pas la perdre. Dans ton esprit, tu n’associais ce geste à rien de particulier sans arrière pensée. Tu réfléchissais plus à rien t’façon si ce n’est à ce que vous pourriez manger.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Lun 4 Fév - 2:17

 
Festival de l’amour avec Isaac
Dans mon groupe d'amis je suis le cerveau, non je déconne, on est tous débiles.
@Isaac M. White

C’était beaucoup moins drôle du coup. Je ne comprenais pas pourquoi nous étions tombés deux fois sur la même image, qui plus est plus que dégueulasse. Je grimaçais de dégout et fronçais les sourcils tout en me demandant si c’était normal. C’était peut-être la faute à pas de chance. Ou peut-être qu’on avait été trop vite devant le précédent miroir ? J’essayais peut-être de trouver une excuse à l’activité, mais il n’y en avait peut-être pas. J’étais un peu dépitée que la première attraction que nous faisions commençait comme ça. Je ne voulais pas faire fuir Isaac moi, et avec des visions pareilles, il allait prendre ses jambes à son cou !

Enfin, c’était mal connaître mon ami qui me proposa de sortir du palais des glaces. Ni lui ni moi n’étions emballé pour continuer, autant sortir. Hochant la tête, je pose timidement ma main dans la sienne et le suit jusqu’à la sortie. Je ne peux m’empêcher de cligner légèrement des yeux, il fait plus clair à l’extérieur qu’à l’intérieur. De plus, j’entends à nouveau les élèves, les rires et des discussions. Dans ce palais, c’est comme si nous étions coupés de tout. Et ça donne envie de sourire à nouveau. Oubliée, la vision d’horreur.

« Moi non plus. »

Avouais-je en secouant la tête. En plus, ça n’avait pas de sens pour un festival de l’amour. Ou alors je n’y connais rien. Heureusement, Isaac propose qu’on aille manger un bout et je ne peux qu’être d’accord. En plus, j’ai hâte de découvrir ce qu’il y avait comme nourriture. Certainement pas tout ce que l’on propose dans le monde moldu. Mais il veut me l’offrir. Comment ça ? Je ne pouvais pas accepter, n’est-ce pas ?

« Mais non, j’ai un peu d’argent avec moi ! »

J’allais me sentir redevable sinon. Et je détestais avoir une dette. Une nouvelle fois, il glisse sa main dans la mienne et si dans un premier temps je me suis demandé s’il y avait une signification, à présent je n’y pensais plus. Je le suis à travers tout ce monde, et je ne m’éloigne pas. Je ne suis pas encore suffisamment grande pour éviter que l’on me bouscule. Lui par contre était super grand. Je suis pratiquement certaine que l’on est passé près de Willow, mais je n’ai pas vraiment jeté un coup d’œil pour vérifier. Aujourd’hui, je pensais à moi. Elle devrait être contente, j’avais trouvé quelqu’un d’autre pour passer la journée.

Enfin, arrivés devant le stand de nourriture, je ne peux m’empêcher d’ouvrir grand les yeux. Que de choix ! Que de couleurs ! Je ne sais où donner de la tête, ou des yeux. Je repère alors un rectangle rose. On dirait du chocolat mais rose. Sérieusement. Du chocolat rose ! Je m’empare de la chose bizarre en la regardant sous tous les angles. Étrange. Je pose alors mon regard sur Isaac.

« Je vais tenter ça je crois. Et toi ? »

L’autre main dans mon petit sac -sérieusement les filles, ça sert à rien des mini sacs-, prête à dégainer l’argent. On verra qui va gagner à cette course ! Pendant qu’il choisit, je regarde autour de nous.

« On pourra tenter d’aller voir la bohémienne si tu veux ! »

Même si je ne croyais absolument pas à ces choses-là, ça pouvait toujours être drôle.
 
code by bat'phanie

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Lun 4 Fév - 4:02
« Susie tu pourras vérifier mon devoir de botanique s'il-te-plaît ? » Couchée sur son lit à bouquiner, elle releva son visage vers Hannah qui sublime, arracha un sourire doux de la part de la rouquine. Elle quitta le confort de son matelas en ajustant son kimono fleurie sur ses épaules alors que le dortoir des filles se transformait en défilé de mode. Susan détailla toutes ces filles plus jolies les unes que les autres, ces beautés à la démarche assurée et au rire débordant de féminité. Un peu d'envie dans le regard cérulé alors que Hannah lui collait un parchemin dans les mains pour ensuite commencer à tourner les talons. « Peut-être en rentrant si ça ne te dérange pas, je vais au festival aussi. » La blonde se retourna, un regard assez surpris en croisant ses bras sous sa poitrine. Susan se mit alors à rougir, dévisageant la sorcière pour regarder le devoir de son amie et éviter tout un tas de questions embarrassantes. « Tu vas t'ennuyer toute seule je te connais. » La blairelle posa le devoir sur sa table de nuit, un peu agacée par les conclusions un brin dévalorisantes de la sorcière. « On m'a invitée. » finit-elle par conclure en s'éloignant de la blonde pour aller se préparer à son tour sous les regards surpris des autres filles. Susan la rêveuse, la solitaire, l'ennuyeuse. Le plus blessant ce n'était pas de voir toutes ces œillades mais plutôt les iris aveugles de son amie qui ne se rendait même pas compte que l'écossaise évoluait loin des chrysanthèmes mortifères de ses élégies pour éclore sous les roses d'un affect naissant et fleuri.

La marche jusqu'au village sorcier fût des plus tranquilles, cajolée par la fraîcheur de février célébré par le rouge et le rose d'un saint amouraché. La blairelle souriait sous les décorations, agréablement surprise par la magie de cette célébration boudée par les cœurs esseulés. Un vent romanesque soufflait dans les dédales de la cité où la neige s'était évanouie des pavés où elle peinait un peu à marcher avec ses talons. Sa cape prise par le vent, elle ferma un instant les yeux sous le doux parfums des pommes caramélisées venant éveiller en elle des envies sucrées. Absorbée par les attractions dressées et les belles bohémiennes dealeuses d'avenir, elle s'arrêta près de la grande roue, un grand sourire sur les lippes carminées. Peu fan des sensations fortes, elle trouva l'idée de s'envoyer en l'air particulièrement tentante, surtout avec celui qui avait souhaité partager cette soirée à ses côtés. @Silas Hitchens apparût alors dans son champ de vision et le sourire s'étira de plus belle, se rejoignant timidement au milieu des couples. « tu es.. tu es magnifique susan. » La rouquine accueillit le compliment contre son myocarde éveillé par tant de délicatesse et de beauté. La rose givrée qu'elle se hâta de porter à ses narines pour en subtiliser le parfum printanier. Une attention qui l'a fit rougir de plus belle, son regard hantant avec tendresse celui de son cavalier. « Merci Silas ... La rose est sublime et tu es très séduisant aussi. » Sans compter le bal, elle ne l'avait jamais vu aussi bien apprêté. Aussi beau qu'il était à ses yeux, c'était pourtant vêtu simplement qu'elle le préférait. Ils partageant ensemble cette simplicité, ce naturel jugé parfois sévèrement par un agglomérant trop obnubiler à porter des masques et à s'oublier. « C'est super joli ce qu'ils ont fait je trouve. » souffla-elle en attrapant doucement le bras du serdaigle pour l'inviter à marcher au sein de la fête foraine. « Par quoi souhaites-tu commencer ? » Un regard plein de malice, serrant un peu plus le biceps de l'aiglon pour se réchauffer et surtout profiter de ce contact encore nouveau. Indubitablement, ce baiser échangé lors des vacances vint lui laisser un goût d'inachevé.

outfits:


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Lun 4 Fév - 15:26
La poussière volait encore tout autour d’elle alors que la rouquine toussait légèrement essayant de faire fuir se nuage qui déniait s’en aller. La main légèrement rouge suite à l’augmentation de la chaleur de la baguette, Victoire restait tout bonnement planté sur place à rigoler. Situation assez cocasse et pourtant très amusante pour la serdaigle qui ne pouvait s’empêcher de rire en coeur avec Ruben à ses côtés. La chance n’était pas vraiment de son côté pour cette soirée et malgré tout c’était comme si tout se passait parfaitement. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas passé un moment aussi simple qu’elle avait oublié l’effet que cela faisait de tout bonnement profiter du moment même sans pensés à autre chose. Simplement rire, s’amuser et partager une situation avec un être que l’on appréciait. Oui, Victoire appréciait le poufsouffle à c’est côté. Elle le découvrait sous un nouveau jour, dans une nouvelle situation et tout ce qu’elle était entrain de voir ne lui déplaisait pas bien au contraire. Victoire était entrain de se laisser aller à ses côtés, retrouvant son naturel sourire plus vraie que jamais. Non, ce soir elle ne se forçait pas à paraître dans son éternel costume de jeune femme joyeuse et amusante. Non ce soir pas besoins de costume quand on s’amusait réellement. Elle frotte ses vêtements, elle secoue légèrement sa tête alors que c’est Ruben qui lui enlève les dernières traces de suis sur son nez et se stoppe et lui adresse un de ses plus beau sourire. Les joues qui rougissent légèrement elle pousse encore quelque rire avant d’essayer de reprendre son sérieux. « ça doit être ça. tu m’as piqué toute ma chance pour pouvoir réussir qu’il ne m’en restait plus. » Petite taquinerie venant délicatement taper son poing contre l’épaule de son aîné mais Victoire était heureuse qu’il est pu réussir son coup. Son bras passe derrière son dos et cela ne la dérange point, habituée à la proximité avec les gens, Victoire suit tout naturellement le mouvement, s’approchant des peluches avec Ruben. Mais l’aiglonne entrevue légèrement les lèvres, ses yeux qui s’écarquillent alors si elle se demande si elle avait bien entendue ce que Ruben avait dit. « Moi ? » Apparemment oui, alors qu’il voulait lui faire plaisir afin de la remercier de cette soirée où elle avait décidé de lui demander de l’accompagner dans sa ronde afin de ne pas retourner tout de suite dans sa salle commune. Cela avait été une demande si simple pour Victoire, qu’elle se demandait tout bonnement si elle méritait vraiment ce cadeau. Mais on lui avait appris à ne pas refuser des présents, de toujours accepter même si cela pouvait la mettre légèrement mal à l’aise. Sorte de bonne conduite ou un truc dans le genre. « Très bien. Alors … » Elle regarde les peluches qui se trouvaient devant elle, se demandant réellement ce qu’elle pourrait bien choisir. Son regard observe chacune des peluches jusqu’à ce que son regard tombe sur l’occamy caché un peu derrière. Petite bête qui ressemblait vaguement à un serpent avec une tête d’oiseau possédant des ailes. Petite bête avec une tête adorable. « L’occamy derrière m’a l’air super. » Et le forain tend la peluche a Victoire qui le remercie grandement. « Tu sais que l’occamy est un animal qui prend la plus de place disponible dans l’endroit où il se trouve ? Il est capable d’être immense autant qu’il peut être petit. A ne surtout pas lâcher en pleine nature. » Ils s’éloignent du stand laissant la place à ceux qui se trouvaient juste derrière eux, continuant de marcher. « Suis-je bête. Tu dois probablement savoir déjà tout cela. » Très certainement, une année de plus à son compteur qui pouvait compter malgré tout. Même si Victoire était du genre à pousser ses connaissances le plus loin possible passant son temps dans les livres à la recherche de nouvelles connaissances, trouver des choses que les professeurs auraient pu éviter de parler, Ruben devait très certainement connaître les caractéristique de l’occamy. « En tout cas, je te remercie vraiment pour cette peluche. C’est très gentil de ta part. » Vraiment gentil alors que Victoire tenait fièrement la peluche dans ses bras.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Mar 5 Fév - 15:06

le stress qui s'envole doucement. un sourire coincée sur tes lèvres. sa simple présence qui comme toujours est une véritable bénédiction à ton âme. il est beau nathan. il l'est toujours. capable de transporter ton coeur d'un simple claquement de doigts. capable de te faire ressentir toutes ses émotions en toi. l'amour, l'attachement, la passion, la tendresse, l'amitié et plus encore. beaucoup et pourtant si peu à la fois. un rire qui s'échappe de tes lèvres, comme toujours. comme à chaque fois qu'il ouvre la bouche nathan. toujours son petit mot à dire pour te faire sourire. pour t'apporter cette paix que tu ne découvres qu'à ses côtés. te faire goûter au bonheur que d'être en compagnie de quelqu'un qui compte à vos yeux. plus que tout au monde. plus que ta propre vie entière. ta main qui ose se poser avec tendresse sur son ventre, jusqu'à venir le tapoter doucement. « avec toutes les bonnes choses à manger ici.. » ça risque d'être difficile pour lui. incapable de résister à de la bonne nourriture, tu es bien consciente que ta soirée va terminer avec des kilos en trop. n'est-ce pas plus mal elsie ? « cette couleur te va merveilleusement bien. » compliment qui s'échappe à nouveau des tes lèvres. par simple envie de la rassurer. de lui enlever toutes ses fausses idées de son esprit. cette chemise ne va pas exploser, elle qui épouse parfaitement sa musculature à laquelle tu refuses de penser. ton meilleur ami que tu t'empresses de suivre, le regard émerveillé par toutes ses belles choses que tu découvres sur votre route. « il y a la grande roue, le palais des glaces, les montagnes russes.. » oui.. encore un peu et tu étais prête à citer absolument toutes les activités du festival. prête à subir même la plus folle des attractions pour lui décrocher ce sourire que tu aimes tant. ton regard qui s'arrête quelques secondes sur toutes les peluches d'animaux magiques plus belles les une que les autres. heureuse de partager ce moment avec lui et personnes d'autres. pour quelqu'un d'autre.. tu n'aurais pas quitter le précieux confort de ton lit et l'histoire passionnante de ton livre que tu ne cesses de lire encore et encore. la voix de nathan qui t'oblige à sortir de tes rêves. quitter tes pensées pour venir à ton tour poser ton regard sur ta meilleure amie en compagnie d'un homme qui ne t'inspire rien. « c'est qui ? » que tu t'empresses de demander. vu le regard de nathan et la manière dont il en parle, tu comprends rapidement qu'il ne doit pas être placer très haut dans l'estime du lion. un sourire qui s'efface et qu'il n'est pas question pour toi de perdre. « absolument pas ! » olivia n'a pas besoin de rester avec ce garçon si elle peut être avec vous. un sourire aux lèvres pour venir rassurer ton lion et ses pas plus rapide que tu as du mal à suivre. sa main que tu viens doucement chercher pour ne pas le perdre de vue. contact chaud qui te réchauffe la peau et que tu abandonnes -gênée- face à ta meilleure amie. ta main qui vient doucement replacer l'une de ses mèches de cheveux, complètement séduite par la robe qu'elle porte. « tu es magnifique. » que tu avoues dans un murmure en relâchant doucement ton emprise sur la jeune femme. le serpentard que tu observes du regard, légèrement embêtée par la manière dont il répond à ton meilleur ami. coupable ou non, nathan est toujours celui qui a raison. dans n'importe quelle situation et face à n'importe qui. sa pomme d'amour que tu viens proposée à la belle olivia. toujours cette sensation de bonheur qui te pousses un peu plus à sortir de ton cocon. « il y a tellement de choses à faire.. difficile de savoir par quoi commencer. » le bras de la jolie blonde que tu viens chercher. prête à t'assurer de toutes les manières possibles à ce qu'elle ne vous abandonne pas ce soir.

tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Mar 5 Fév - 19:49
Le visage s’éclaire d’un sourire moqueur alors que tu observes l’irlandais s’étouffer avec son morceau de pommes. Bin sûr que tes paroles ne sont que simple moquerie. Tu n’es pas une de ces filles superficielles dont l’apparence est le critère numéro 1. Il y a tellement plus chez une personne que son physique. La personnalité, les valeurs, l’éducation. Et chez Seamus, tous les critères ont eu tendance à faire pencher la balance vers une vérité universelle. Au-delà-de son amitié, c’est lui tout entier que tu désires. Lui et lui seul. Désormais plongée dans la folie infernale qu’est l’amour, le tien n’est synonyme que d’évidence, tout semble être à sa place quand tu es à ses côtés. Pour l’entendre rire, tu n’aurais pas peur de plonger la tête la première dans un inconnu pourtant bien effrayant pour toi. « C'est pas con comme idée ! Comme ça si la voyante me dit que tu vas prendre trente kilos dans dix ans, je pourrais te larguer sans regrets. » L’éclat de rire sort de bon cœur alors que tu lui offres un coup de coude avant de sourire allègrement. « Tu t’imagines avec moi dans 10 ans ? Que d’honneur ! » Le rire laisse comme souvenirs un sourire brodé sur ton visage alors que tu fais mine de réfléchir. « Perso, pas sûre de pouvoir te supporter encore 10 ans. » Tu lui offres ton plus beau clin d’œil, le taquinant avec un plaisir non dissimulé. Si tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve, si tu ne réfléchis pas au lendemain, tu dois bien avouer qu’une hypothétique perspective d’avenir bercée par l’humour, la bienveillance et la témérité de l’irlandais semble alléchante. Et qui sait, peut-être que cette liseuse de bonne aventure, vous annoncera un avenir radieux où vous contemplerez les levés et couchés du soleil ensemble.

Il y a un rire qui se veut discret quand la chiromancienne attrape la main de ton petit ami pour observer ses lignes. Tu hausses un sourcil, septique quand tu entends la prédiction peu claire à propos de l’avenir de Seamus. A dire la vérité, tu n’as jamais apprécié cette matière bien trop abstraite pour toi. Synonyme de sieste et de franche rigolade, ton esprit cartésien – faut dire que si y’a bien une chose qui te manque ici-bas, ce sont les mathématiques, n’a jamais su porter intérêt à quelque chose d’aussi flou que la divination. Tu te rappelles encore du comportement de Granger dans le grenier de Trelawney, très certainement le meilleur moment des cours de divination jusqu’aux BUSEs. Le rire glisse entre tes lèvres quand Seamus aborde le quidditch et constate que la bohémienne ne sait visiblement rien. La bohémienne semble lassée du peu de sérieux du garçon quant à son art et elle semble espérer que tu sois plus crédible. Il y a un sourire qui feint l’innocence sur ton visage et tu bats des cils quelques secondes alors que tu lui tends ta main. Elle analyse les lignes et finit par afficher un air grave. « Osez de nouvelles expériences, le temps est peut-être compté... » Tu hausses un sourcil et retires ta main avec brutalité. Et sa connerie le temps est compté ? « Vous êtes conne vous le savez ça ? » La bohémienne te dévisage quelques secondes un peu choquée par le changement radical de comportement et tu déposes tes deux mains sur la table nappée. « Ca vous fait plaisir d’annoncer des mauvais présages à des enfants ? Vous avez de la chance que je sois pas crédule. Mais si je vois la moindre gamine pleurer sa mère à cause de vos prédictions aussi inutiles qu’approximatives, c’est votre temps qui sera compté. C’est clair ? » La bohémienne bégaie avant de s’indigner. Mais ses paroles te passent au-dessus de la tête avant lui dérouler ton majeur avec une fierté sans précédente. « Allez viens on se casse, je suis sûre y’a mieux à faire que d’écouter la copie chelou de Trelawney ». Ta main qui embarque celle de ton petit ami alors que vous vous mêlez de nouveau à la foule. « Je suis désolée mais elle m’a chauffée cette connasse. » Il y a un éclat de rire qui vient se joindre à la parole alors que tu lances un regard à peine désolé à ton petit ami. « Qu’est ce que tu veux faire maintenant, sexy irish ? »

@Seamus Finnigan

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 5 Fév - 19:49
Le membre 'Avalon Eagles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'prédictions' :
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1547591383-9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Ven 8 Fév - 17:24

elle est radieuse susan. véritable rayon de soleil qui te réchauffe l'âme. un simple sourire et tu te sens comme le plus chanceux des hommes. de flotter sur un petit nuage transporté par une sensation de bien être que tu ne retrouves qu'à ses côtés. ta respiration qui s'accélère. ton coeur qui joue aux montagnes russes dans ta cage thoracique. tu comptes bien faire de cette soirée la plus belle de toute sa vie, du moins.. tu l'espères. cette rose qui n'égale absolument pas sa beauté, trop simple, cadeau peut-être trop cliché et toujours ce même sourire qui te fait oublier toutes ses pensées sombres qui ne quittent jamais réellement ton esprit. cette peur de ne pas être assez bien. cette peur de la regarder s'éloigner dans les bras d'un autre sans avoir trouvé le courage de lui dire ce que tu ressens. tu refuses qu'elle te glisse entre les doigts susan. refuse de perdre cette opportunité parfaite en cette soirée spécialement dédiée aux sentiments. « tu trouves ? » que tu demandes une nouvelle fois suite à son compliment sur ta tenue. ce n'est pas grand-chose à tes yeux. tu es loin d'être aussi bien habillé que d'autres ce soir. pas certain d'avoir fait le bon choix mais, rassuré d'être séduisant à ses yeux. c'est tout ce qui compte après tout. que tu sois le seul qu'elle ai envie de regarder ce soir. ton regard qui se pose une nouvelle fois sur cette petite robe. susan qui ne réalise jamais à quel point elle est capable d'en faire tourner des têtes. la tienne par dessous tout. susan qui illumine ton monde de sa simple présence. le rouge qui te monte rapidement aux joues à force de l'admirer. repenser à cette unique nuit que vous avez passés ensemble. l'un contre l'autre. perdu dans son regard, contre des lèvres que tu éprouves déjà l'envie de retrouver. ce paysage que tu admires pour te vider l'esprit. pour ne pas sombrer tout de suite à des envies plus intimes. à cette tentation trop grande qui continue de te torturer chaque fois que tu y penses. « magnifique oui ! » mais, loin d'être aussi beau que toi. « c'est la première fois que tu découvres ce genre d'endroit ? » des parcs d'attractions, des fêtes foraines. tu oublies facilement l'écart parfois entre vos deux mondes mais, ça n'empêche en rien le fait que tu aimes cette simplicité qui la définie parfaitement. sa main que tu apprécies sentir sur ton bras. chaleur que tu ressens à travers même ton vêtement. c'est agréable.. de marcher à ses côtés. d'être avec elle. de sentir le doux parfum de ses cheveux parfois te chatouiller le visage à cause de votre proximité. agréable de te sentir vivant à ses côtés. « tu as faim ? » la question inverse ne se pose même pas. tu as toujours faim. encore plus quand il s'agit de cochonneries que tu n'as l'occasion de manger qu'une seule fois par an. « j'ai l'impression d'être un gosse dans ce genre d'endroit, j'ai presque envie de te dire tout. » un rire qui s'échappe de tes lèvres. il n'est pas question de quitter cet endroit avant d'avoir réalisé toutes les folies du monde en compagnie de susan. le regard soudainement attiré par un chaudrons à la fumée plus belle que les autres. tu t'approches. offre un dernier regard complice à la rouquine. ta main qui naturellement viens chercher à la sienne et celle de libre qui s'approche du contenu. après quelques secondes d'hésitation, tu oses enfin retirer avec lenteur ta main du chaudrons. agréablement surpris de finalement apercevoir des particules d'étoiles sur ta main. « je suis censé faire quoi ? » un rire qui s'échappe à nouveau de tes lèvres et les étoiles que tu arrives presque à voir briller dans son regard. tu t'en fiches de cette beauté présente au creux de ta main. tout ce que tu aimes voir à cet instant, c'est le visage émerveillée de susan. garder en mémoire le sourire qui se dessine sur ses lèvres, que ce ne soit jamais la fin.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 8 Fév - 17:24
Le membre 'Silas Hitchens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chaudron' :
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1547589640-9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Dim 10 Fév - 16:15
Les prunelles sombres de l'indienne à la silhouette élancée balaient la foule, se perdent entre les corps qui se frôlent, s'arrêtent sur quelques visages vaguement familiers. Elle brille de mille feux, ce soir, la place colorée et décorée pour l'occasion, mais la fête n'émerveille qu'un instant l'aiglonne au tempérament plus solitaire que ses semblables. Nerveuse, entraînée par la fougue de Parvati dont la main reste ancrée dans la sienne, Padma se surprend à regretter, l'espace d'une seconde, d'avoir cédé aux incessantes supplications de celle détenant la moitié de son âme. A leurs côtés, les pupilles emplies d'émotion d'une Lavande sautillant sur place à la vue d'un cupidon aussi ridicule que peeves lui arrache un profond soupir d'exaspération, et elle s'abstient de justesse de laisser échapper l'unes des piques sarcastiques qu'elle réserve habituellement à la lionne au coeur d'artichaut. Survivre à une soirée marquée par une foule en délire, des adolescents surexcités et une poignée de sentiments niais représente déjà un défi pour elle. Supporter Brown, son enthousiasme écoeurant et son éternelle mièvrerie pendant de longues heures relève d'un exploit bien au dessus de ses forces. « Je reviens. Je vais me chercher un truc à grignoter » elle souffle à l'oreille de la brunette aux traits si semblables aux siens, le regard rivé sur quelques stands qu'elle aperçoit au loin. Avant même que les deux rouge et or n'aient le temps de protester, l'aiglonne, sauvage, s'est déjà évaporée dans la foule à la recherche d'un d'échappatoire. Alors qu'elle se faufile entre les corps brûlants, la brune désespère de n'apercevoir aucun visage familier dans ce tourbillon assourdissant. Manquant de peu de se faire percuter par un groupe de poufsouffles survoltés, l'indienne finit par réussir à atteindre un stand croulant sous une pléiade de friandises, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Contemplant les délices qui s'étalent devant elle, Padma esquisse son tout premier sourire de la soirée lorsque les traits rieurs du métisse le plus gourmand de son entourage s'imposent à son esprit. Elle n'a même pas le temps de s'étonner de ne pas voir Dean, son irlandais de meilleur ami et une fougueuse aiglonne sur ses talons dévaliser le stand aux senteurs envoûtantes, que la voix nasillarde du vendeur chasse brutalement leurs visages de son esprit. « Bah alors faut s'décider mam'zelle, c'est d'penser à vot' amoureux qui vous met dans c't'état la ? ». Décontenancée par la question, l'indienne se contente de secouer négativement la tête, les joues rosies par la gêne et le froid qui continue de régner sur le village sorcier. Sa pomme d'amour enchantée en main, la jeune femme s'extirpe du stand sans demander son reste, peu désireuse de faire une nouvelle fois l'objet de l'une des blagues potaches de cet homme intrusif. Elle ne se l'avoue guère, Padma, mais sa remarque l'a bien plus déstabilisée qu'elle ne voudrait l'admettre, et elle s'éloigne de l'endroit en ressassant l'échange, laissant ses jambes l'entraîner ailleurs sans même se soucier de la direction qu'elles décident de prendre.

Perdue dans ses pensées, elle a à peine le temps de relever la tête qu'il est déjà trop tard, et elle entre soudainement en collision avec un individu non identifié, envoyant valser sa pomme d'amour à peine croquée au sol. Décidément, tout ce soir semble lui hurler qu'elle n'aurait jamais dû se risquer à mettre les pieds dans ce festival, et elle peste intérieurement avant de réaliser que les traits de celui qui vient de la percuter sont loin de lui être inconnus. « Oh, damn, je suis déso... Padma ? ». Le métisse qui lui fait face semble gêné, et elle ne peut s'empêcher de sentir ses joues rosir lorsque leurs regards s'entremêlent. La simple vision de cette paire d'orbes sombres suffit à lui faire oublier sa défunte friandise, qui ne tardera probablement pas à se faire piétiner par les talons des passants. « Excuse moi... Promis, je ne t'ai pas volontairement foncé dedans parce que je cherchais une excuse pour te parler ». Les propos du jeune homme semblent confus, et elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire, amusée par le flot de paroles qui s'échappe de ses lèvres. Elle n'a même pas le temps d'en placer une que le lion poursuit déjà, et elle continue à le fixer, les pupilles absorbées par la contemplation de son visage solaire. « Je suis content de te croiser par ici. Tu as déjà testé le stand de la bohémienne ? Selon elle, je ne vais sûrement passer par la case infirmerie dans les prochains jours ».  « Si tu savais comme je suis contente de tomber sur toi aussi » elle souffle, jetant un bref regard à la foule qui continue à grouiller autour d'eux. « Je ne me sens pas vraiment à ma place au milieu de tous ces ... trucs » elle ajoute, désignant vaguement du menton l'un des cupidons planant au dessus de leurs têtes, qui s'applique soudainement à parsemer leurs cheveux noirs de jais de confettis aux couleurs de l'amour. Lorsqu'il mentionne la bohémienne, l'indienne ne peut s'empêcher de lever théâtralement les yeux au ciel, sans toutefois cesser de lui offrir l'un de ses sourires les plus sincères. « Je n'ai pas encore essayé, non, je crois que je préfère vivre dans l'ignorance plutôt que d'apprendre que je vais mourir dans d'atroces souffrances dans les prochains jours ». Elle songe toutefois que sa soeur jumelle raffolera de ce stand, si elle n'est pas déjà en train de boire les paroles de la bohémienne. « Puis au pire, si sa prédiction se réalise, je viendrai t'apporter des bonbons à l'infirmerie ». Presque gênée par la teneur des propos qu'elle vient de laisser échapper, l'indienne détourne un instant le regard. Elle est déstabilisée, Padma, et elle se maudit intérieurement de perdre ses moyens face à un garçon qu'elle fréquente pourtant depuis des années, face à un ami avec lequel elle a toujours su plaisanter sans jamais se sentir aussi désarmée. Bordel, ressaisis toi, Padma, c'est juste Dean. « Je ne t'ai même pas demandé comment tu allais. Est-ce que tu vas bien ? Tu es... Enfin ça te va bien, comme tu es ». La maladresse du lion la dépasse totalement, tant son esprit semble rester bloqué sur les quelques mots qu'il vient de prononcer, par ce compliment qui paralyse un instant ses neurones et rosit une fois encore ses joues dorées. « Merci » elle souffle, esquissant à nouveau un sourire que peu ont su lui arracher. « Je vais bien. Mieux depuis que je suis tombée sur toi, même si ma pomme d'amour n'est probablement pas de cet avis » elle le taquine, se sentant presque pousser des ailes en sa présence rassurante. « Et toi ? Est-ce que tu veux tester un autre stand ? Ou rejoindre Seamus, Ava et les autres ? Tu ne vas tout de même pas rester sur l'horrible prédiction de cette idiote de bohémienne ». Elle balaie la place de ses orbes charbon, à la recherche d'un stand ou d'une attraction qui pourrait plaire à l'aventureux métisse. « Je suis même prête à tenter la grande roue, si c'est ce qui te fait envie, ou quoi que ce soit d'autre ». Et ce n'est pas rien, puisqu'avec le temps, plus personne n'ignore que l'indienne a une peur bleue du vide. « Enfin, sauf si tu attends quelqu'un » elle finit par conclure, se rappelant soudainement que le métisse a potentiellement prévu autre chose pour cette soirée placée sous le signe de l'amour. Elle n'ose pas poser la question, l'indienne, mais sa phrase sonne comme une tentative déguisée de l'interroger à ce sujet. Est-il venu accompagné ? Espère-t-il passer la soirée avec une demoiselle, une autre qu'elle ? Cela ne la surprendrait pas, mais elle se mord la lèvre, songeant que le séduisant lion doit plaire à bien trop de jeunes femmes à travers le château pour demeurer seul en cette soirée particulière. Elle tente de faire illusion, Padma, mais elle commence à réaliser que la réponse à ces questions lui importe bien plus qu'elle ne le devrait.

outfit robe + manteau:

Damn @Dean Thomas comme d'habitude c'est mille fois trop long, mea culpa topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1397524495

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Mer 13 Fév - 22:24

Ballad of big nothing

Elle avait observé le silence se former entre les quatre murs de son dortoir. Les pieds dénudés enracinés dans le sol froid, les chants des sirènes voguant dans la pièce entière...vide. Délaissée pour des festivités auxquelles Daphne ne se voyait pas participer. Délaissée se trouvait-elle à son tour, sa lecture abandonnée sur ses genoux, sa robe de nuit enfilée perdant du terrain sur son épaule progressivement réduite qu'à sa peau diaphane...Il n'y avait que la lourde solitude balançant ses yeux d'une extrémité à une autre, attendant peut-être un bruit parmi les mortels afin de prétendre à une activité, prétendre qu'elle ne se sentait pas terriblement seule et ennuyée.
Lourd était son cœur, pesant dans sa poitrine fraîchement formée des tribulations de l'adolescence, toquant contre ses côtes pour emmener un quelconque rythme à ce néant. La sorcière avait pensé...longuement à ses envies concernant la nuit amante, il y avait plusieurs recueils qu'elle voulait, depuis déjà des semaines, déclamer à haute voix sans la honte rosissant ses pommettes, puis quelques baumes à appliquer sur sa chevelure et son visage...des ongles à rafraîchir également peut-être...une mèche blonde s'enroulant autour de son doigt, il n'y avait rien qui ne la faisait frissonner. Rien qui ne pouvait l'enchanter et la tirer de sa royale langueur.
Venus n'était qu'une ombre entachée d'un blanc veuvage prématuré. Pourtant, désirait-elle tant le miel et le lait de ses cieux poudrés...tant la présence des chérubins et de leurs délicates gourmandises, dentelées dans leur sucre luisant. Nymphe retardant sa prière auprès du fleuve, les racines régressant à ses pieds, les feuilles se mourant à sa poitrine...tombant lentement dans une douce valse.
Daphne...elle ne voulait flétrir...en cette soirée, elle se voulait curieuse et aventurière des mystères nocturnes.

***

Un pas après l'autre, biche teintée de prudence, malgré l’élégance de son accoutrement blanc, elle se fondait parmi les autres espèces de la forêt. Il y avait quelques loups vêtus de noirs, se pavanant parmi la masse à la recherche d'une bouche à croquer, des cerfs, grands dans leur manteau brun, toisant les têtes avec prestige, de vulgaires sangliers qui n'avaient ni la prestance ni la beauté accordés, puis des renards, malicieux, tournoyants avec d'autres victimes amoureuses. Des oiseaux, également, la ravissant par les couleurs extravagantes de leur plumage. Les festivités prenaient une teinte différente en cette nuitée, il y avait de la chaleur dans les voix et les gestes, une certaine union parmi les myocardes battant selon la même symphonie, une lueur dans tous les sourires pour éclairer les ténèbres et révéler les sentiments.
Et dans ces bois demeurait-elle étrangère, accompagnée de sa claire noirceur et de ses maux à peine pansés. Promenant ses apparats (créations de sa mère) dans tout ce manège, elle observait les personnes rayonnantes, les stands qu'elle connaissait dans leurs vêtements diurnes, tout ceci avec la grâce qui lui était propre. A peine la voyait-on défiler...et quand bien même, qui pouvait penser à sa solitude ? De marbre paraissait-elle, posée dans un sourire courtois, froid hivernal.
Elle s'arrêta au stand d'une bohémienne, intéressée par la poésie des prédictions et après avoir tendu quelques pièces (ne faisant pas attention au regard perçant que lui lançait la medium), écouta en silence des paroles occuper son calme esprit. Vous devriez faire attention à ce secret que vous cachez depuis si longtemps, il se pourrait qu’il soit révélé dans les jours et même peut-être les heures à venir.. Fronçant les sourcils, elle fut déroutée. Stoïque. Son sang se figeant abominablement à ces mots qui ne résonnaient que trop bien à son crâne. Remerciant rapidement la sorcière, elle serra son manteau plus fort encore sur elle-même, soudainement pressée de retourner à l'école...Il y avait ce souffle qui s'accélérait à l'idée qu'on puisse la découvrir telle qu'elle était : faible. Corps faible. Corps inutile. Sa tête en serait tranchée, son diadème roulant jusqu'aux pieds d'une autre souveraine en attente...Les pas pressés, le monde tournait sur lui-même, elle ne remarqua même pas les épaules qu'elle poussait dans sa course.

si vous voulez du combat, jsuis votre cible topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 3469504198 ou juste intervenir vous êtes welcome :pizz:

ootd:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 13 Fév - 22:24
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'prédictions' :
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 1547591323-3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Sam 16 Fév - 0:32
C’est l’amour qu’on célèbre ce week-end, celui sous toutes ses formes et même celui qu’on n’ose pas avouer. Comme une évidence ou un hasardeux coup du destin, Dean la croise elle, Padma, qui ne cessait d’envahir ses pensées et qu’il espérait secrètement croiser aujourd’hui. L’amour amical est également célébré aujourd’hui, car c’est ce qu’ils sont, amis, n’est-ce pas ? Décontenancé par leurs retrouvailles pour le moins atypiques, il balbutie quelques excuses gênées, confus qu’ils se retrouvent de cette manière. Le sourire de l’indienne le trouble et comme s’il espérait l’effacer, s’y habituer ou simplement continuer de la faire sourire, il débite quelques paroles incompréhensibles auxquelles il ne prend même pas la peine de réfléchir. Soulagé que son meilleur ami et sa petite-amie ne soient pas dans les parages pour le taquiner encore plus et rendre la situation gênante, il glisse une main dans sa nuque, un demi-sourire colorant ses lippes. « Si tu savais comme je suis contente de tomber sur toi aussi. » Ces simples mots – les premiers qu’elle prononce suffisent à faire accélérer le cœur du métisse ; sa douceur est incomparable. « Je ne me sens pas vraiment à ma place au milieu de tous ces… trucs » Il lève les yeux au ciel pour observer ce lutin de Cornouailles déguisé faisant tomber sur eux quelques confettis aux couleurs de l’amour, de quoi faire réapparaître en un instant le début de gêne qui s’était pourtant volatilisé à l’instant même où Padma avait ouvert la bouche. Il la reconnaît bien là, peu à l’aise dans ce genre de d’endroit mais tout de même présente, sûrement pour faire plaisir à sa sœur. Un sourire colore pourtant ses lèvres rosées devant l’effort qu’elle a fait pour venir jusque-ici, ce n’est pas lui qui s’en plaindrait, au contraire. « Je n’ai pas encore essayé, non, je crois que je préfère vivre dans l’ignorance plutôt que d’appendre que je vais mourir dans d’atroces souffrances dans les prochains jours. » Un début de rire s’échoue sur les lèvres du métis, trop conscient que ces histoires de voyance, ce n’est pas le truc de l’indienne. Ce n’est pas le sien non plus, au fond, il avait surtout demandé cette prédiction pour déconner, dans l’attente de quelque chose qu’il ne saurait décrire. « Puis au pire, si sa prédiction se réalise, je viendrais t’apporter des bonbons à l’infirmerie. » Un sourcil levé, une mine attentive, les babines du félin s’étire une nouvelle fois, quoiqu’avec plus de discrétion. Une nouvelle fois, il sent son palpitant faire des siennes dans sa poitrine. La bouche sèche, il finit cependant par hocher la tête avec douceur. « Je ne pourrais pas rêver meilleure compagnie. Et je parle des bonbons que tu m’apporteras, bien sûr. » Il est un peu taquin, agrémente sa phrase d’un léger clin d’œil mais à l’intérieur de lui, il panique de ne pas trouver les bons mots, de sortir des conneries qu’elle ne saurait entendre. Pourtant, depuis le temps qu’ils se côtoient il devrait savoir qu’elle apprécie son humour et qu’elle l’apprécie lui, mais c’est plus fort que lui.

Pour tenter de dissiper le malaise, quoiqu’en vain, il tente maladroitement de la complimenter. Padma, elle a un charme naturel qui le trouble et aujourd’hui encore plus que les autres jours, il la trouve splendide. Il esquisse un sourire un peu gêné, ses prunelles chocolatées scrutant avec attention les traits de l’indienne. « Merci. » Son sourire le touche et il est quelque peu fier de savoir qu’elle ne réserve ce genre de sourire qu’à lui. « Je vais bien. Mieux depuis que je suis tombée sur toi, même si ma pomme d’amour n’est probablement pas de cet avis. » Il grimace en jetant un œil à la friandise échouée sur le sol, honteux de lui avoir rentré dedans ainsi. Il note cependant la petite pointe de taquinerie chez l’indienne. Il se sent chanceux de l’avoir dans sa vie et surtout chanceux qu’elle puisse ainsi déployer ses ailes en sa présence. Sans trop réfléchir, il lui tend sa propre pomme d’amour qu’il n’avait à peine eu le temps de toucher. « Pour me faire pardonner. C’est moins bien qu’un bouquet de fleurs, je le conçois, mais je me rattraperais. » toujours aussi gêné, il tend sa pomme presque intacte à la bronze et bleue, haussant les épaules. Il aurait toute l’après-midi pour manger d’autres friandises et se rattraper auprès de la brune. « Et toi ? Est-ce que tu veux tester un autre stand ? Ou rejoindre Seamus, Ava et les autres ? Tu ne vas tout de même pas rester sur l’horrible prédiction de cette idiote de bohémienne. » Une fois de plus, son visage s’éclaire d’un sourire sous la demande implicite de l’indienne. Il jette un œil à la bohémienne derrière elle, grimaçant une nouvelle fois et bien déterminé à améliorer sa journée pour ne pas rester sur cette note négative. « Je suis même prête à tenter la grande roue, si c’est ce qui te fait envie, ou quoi que ce soit d’autre. » Touché par cette attention alors qu’il connaît sa peur du vide, la gorge du métis se serre. Il a l’impression qu’elle souhaite vraiment partager un moment avec lui et cette simple constatation lui fait chaud au cœur. « Enfin, sauf si tu attends quelqu’un » Immédiatement, il secoue la tête avec vivacité, peu désireux qu’elle ne s’imagine un quelconque rendez-vous avec une autre, même une courte seconde. « Non, non. Je suis venu seul, et Seam est avec Ava, je n’ai pas envie de m’immiscer entre eux, enfin tu vois. Il marque une courte pause, hésitant, avant de se lancer et poursuivre. Passer la journée avec toi me plairait. » souffle-t-il avec douceur. « En fait, j’espérais que tu serais là. » ajoute-t-il sans trop savoir d’où lui viens ce courage soudain d’avouer tout ça. Un vrai Gryffondor. D’un geste de la tête, il lui montre l’allée qui commence à se vider un peu, comme pour les accueillir. Gentleman, il fait mine de glisser sa main dans son dos pour la laisser passer, faisant rempart entre les autres étudiants et elle. « On n’est pas obligés d’aller à la grande roue, tu sais. On est censés passer un bon moment et je sais que tu n’es pas très à l’aise donc… » Sa phrase reste inachevée alors que ses iris parcourent les divers stands à la recherche de quelque chose qui pourrait tous les deux leur convenir. « Parvati ne va pas m’en vouloir de t’arracher à elle comme ça ? » demande-t-il, une pointe d’humour dans la voix. Evidemment, il veut savoir si elle n’a pas abandonné sa sœur au milieu de la foule vorace – bien que ça ne dérangerait sûrement pas la fougueuse Parvati, mais c’est aussi une manière implicite et maladroite de savoir si, elle non plus n’a pas autre chose de prévu. Il n’y croit pas réellement, cependant. Arrivés devant un stand de carabines revisitées, Dean ralentit la cadence pour lorgner dessus. « Tu veux essayer ? J’ai déjà joué à la version moldue et ça peut être marrant. » lance-t-il en haussant les épaules avant d’apporter sa main à son début de barbe. « J’ai entendu parler d’un palais des glaces magique. Il paraît qu’en s’observant dans des miroirs, on peut y voir des apparitions de nous loufoques. » argue-t-il doucement, pensif. Cette journée ensoleillée, quoique fraîche, Dean la veut parfaite – ou proche de la perfection. Il veut revoir ce sourire sur les lippes de l’indienne et souhaite seulement qu’elle s’amuse sans vraiment faire attentions aux autres ; juste eux.

ootd:

[/quote]

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 23:37

Ces mêmes rues dans lesquelles ils avaient erré quelques semaines à peine auparavant sont devenues méconnaissables. Le salon de thé pittoresque et sa vieille bonne femme sans doute ravie de voir papillonner des couples heureux au coin du feu. Le banc sur lequel elle a lié leurs mains gelées à présent accaparé par des amants occupés à se dévorer les lippes sans aucune honte. Le charmant petit village s’est transformé pour célébrer des amours écoeurantes. Cupidon a armé son arc de la mauvaise flèche lorsqu’il a pris l’Écossaise pour cible et transpercé son coeur endeuillé. Ombre parmi les vivants, carcasse qui se traîne, spectatrice affable des romances qui ont l’audace de bourgeonner avant la fin de la saison morte alors que la beauté qui fait tambouriner l’organe dans sa poitrine se refuse ce soir à émerveiller les yeux des mortels. Le couple royal dans sa marche funèbre, ils sont comme prince et princesse dans ce bas monde où le prolétariat pullule ; et pourtant Vénus leur refuse sa bénédiction divine. Le Gallois se fait son compagnon d’infortune, son myocarde éteint enchaîné à celui de l’Écossaise pour le restant de leurs vies, quoi qu’en auraient dit les bohémiennes et autres tziganes, invitées indispensables à cet événement forain. Ce folklore exagéré et les nombreuses attractions faisant fureur autour d’eux éveillent la curiosité de la vipère, condamnée pourtant à rester prisonnière des serres glaciales du rapace qui l’accompagne. Derrière la placidité protocolaire à laquelle elle est désormais habituée, elle semble déceler une trace d’inconfort. C’est comme si le masque d’ordinaire impénétrable révèle de légères fissures d’où s’échappe un brin de solidarité face à leur situation grotesque. À défaut de pouvoir s’aimer, ils ont tout du moins décidé de ne pas se haïr, de présenter front uni face à cette vague populaire qui les submerge de toutes parts. Les compliments de l’aiglon viennent jusqu’à lui rosir les joues, vestale si peu familière de cet intérêt masculin encore nouveau. « - Je ne te savais pas tant adepte de la flatterie. » laisse-t-elle échapper avant de reporter son attention sur la boisson chaude qui lui procure un réconfort bienvenu. La foule danse autour d’eux, les visages se succèdent dans cette véritable marée humaine. Une silhouette gracieuse et si reconnaissable de par ses courbes arrondies se profile au détour d’une rue, et accrochée au biceps viril, elle les entraîne dans une direction contraire. Culpabilité qui la ronge vis-à-vis d’une amie avec qui elle a tant partagé. « - Il y a encore bien des choses que vous ignorez à mon sujet, sieur Selwyn. » répond-elle à l’aiglon, l’enthousiasme teinté cette fois-ci d’une pointe de tourment. Au fil de leur promenade, elle entraperçoit @Padma Patil qui semble charmée par la compagnie d’un jeune homme. Un sourire naît à la commissure de ses lèvres, bonheur sincère d’être témoin de la joie d’au moins l’une de ses amies ; elle se fait la note silencieuse d’arracher ultérieurement quelques confidences à l’aiglonne.

Ils font une halte aux abords de la grande roue magique, son bleu d’azure suivant le regard de Stelian qui semble perdu dans les airs. Des nacelles conçues spécialement pour deux entraînent des couples ravis vers les constellations et loin du brouhaha de la fête. Pour les amants insouciants, elle suspecte que l’univers est rempli de magie peu importe le point de vue. C’est ce qu’elle aurait répondu, s’ils n’étaient pas eux, s’il ne s’agissait pas du parfait compromis pour échapper quelques instants aux regards oppressants. Geillis se laisse mener par l’aiglon dans l’une des nacelles ensorcelées, il y a une certaine poésie à observer les gens retrouver leur insignifiance tandis qu’ils prennent leur envol. Lorsque son regard revient se poser sur le sorcier, elle prend soudain conscience de l’intimité dans laquelle les voilà plongés. Un écrin apparaît dans les mains diaphanes, et un discours pour lequel elle ne s’était pas préparée ce soir se déverse des lippes princières. Lorsque l’écrin est ouvert, il révèle un joyau qui fait pâlir tous les astres du ciel. « - Elle est magnifique… » souffle coupé par la déclaration et la beauté du bijou. Il n’y avait plus réellement d’ambiguïté quant à l’avenir commun que les puissants ont décidé pour eux ; mais cette bague qu’il passe à présent à son doigt donne l’impression que les événements se bousculent à celle qui n’a jamais ne serait-ce que goûté à des lèvres masculines. « - Je n’ai besoin de rien de plus, ce sera un honneur que de la porter. » Le moment pour lequel on l’a préparée son existence entière, c’est le poids du monde qu’on retire de ses épaules après les injonctions de géniteurs tyranniques. « - Non que je ne veuille encourager cet élan de romantisme,  mais c’est également un honneur que d’être liée à une personne comme toi. » Certes son coeur souffre de s’être amouraché d’une autre joliesse et celui de Stelian est gardien de secret qu’elle préfère sans doute ignorer. Mais l’amour n’a jamais fait partie du contrat et derrière la façade glacée, elle n’a pas manqué les efforts qui ont été déployés en cette soirée. Avec le temps, elle soupçonne même qu’ils sauraient apprendre à s’apprécier.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ soirée festive et feu d'artifice - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: festival de l'amour-

Sauter vers: