Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Grande Salle

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fumseck
Fumseck
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
PNJ

- Dim 28 Nov - 18:23




happy halloween
31 octobre 1998
La fin de mois d’Octobre sonne la si terrifiante fête d’Halloween et si les fantômes trépignent de joie, si l’imagination des plus jeunes racontent des histoires de trolls des montagnes et autres créatures toutes aussi terrifiantes, si l’air se fait plus froid et plus morose pour certains, ce soir, le château est en effervescence : le banquet d'Halloween prévu dans la grande salle réunira tous ses habitants et chacun pourra profiter de cette fête pour remplir son estomac et marquer son esprit à tout jamais.
La journée s’achève sur le très attendu banquet et c’est derrière les portes de la grande salle que les élèves pourront découvrir la pièce transformée pour l’occasion : des citrouilles remplacent les habituelles bougies au plafond mais décorent aussi l’ensemble de la pièce dans laquelle une brume étrange flotte au-dessus du sol. Les bougies n’ont pas disparu puisqu’elles décorent simplement les tables créant une ambiance aussi chaleureuse que terrifiante, ou serait-ce cette musique étrange qui résonne dans les oreilles ? Si les habituelles tables des maisons trônent au milieu de la pièce, certaines, plus sombres, dévoilent des mets audacieux, des boissons aux couleurs sanguines où s'échappe parfois une étrange fumée, des gâteaux à l'aspect terrifiant que certains n'approcheront même pas et autres friandises sucrées concoctées par les elfes de maison qui ont reçu l’aide précieuse d’@Hannah Abbot, membre du club de cuisine et Poufsouffle émérite.
C’est là l’occasion pour chacun d’entre vous de prendre la place qui lui revient et de se lever au gré de ses envies pour dévorer les plats sans attendre, allez-vous oser déguster cette tarte aux vers ? Que la fête commence !

hors-rp

❖ vous l'aurez compris, la grande salle ouvre ses portes pour vous offrir un moment aussi festif qu'effrayant. :evil: La décoration mêle Halloween et ambiance lugubre, des mets se trouvent sur le buffet principal et chacun est libre d'aller et venir. [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 408065782
❖ une intervention aura lieu lorsque le sujet sera bien lancé,  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 533885803  n'hésitez pas à mêler votre personnage aux autres élèves plus isolés et à le laisser profiter de la fête comme il le mérite  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1901922675
❖ Suite à son gain au concours top-site, notre délicieuse @Hannah Abbot voit son personnage être mis en avant lors de cet événement, soyez gentils avec elle. [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 2212172295
❖ Il n’y a pas de limite de mots imposée ni aucun ordre à respecter, faites comme vous le souhaitez du moment que vous faites avancer les choses et surtout que vous preniez du plaisir.  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 77819687
❖ Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire mais désirent prendre part aux événements cauchemardesques facultatifs à venir, rendez-vous ici. [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 4179703439

aide à l'intégration

Pour plus de fluidité et pour faciliter la compréhension, nous vous proposons un petit formulaire facultatif que vous pouvez utiliser en fin de RP [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1634938505

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage :
Mon personnage est libre, à table avec (supprimez la mention inutile)
Résumé de mon RP :

Code:
<t3>A propos de mon RP</t3>
<b>Prénom/Nom du personnage : </b>
<b>Mon personnage est libre, à table avec </b><t3b>(supprimez la mention inutile)</t3b>
<b>Résumé de mon RP :</b>

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Mar 30 Nov - 8:59

Si le 31 octobre est toujours une date difficile pour Harry, il s’efforce de ne jamais le montrer. Il sait qu’il ne peut pas échapper à l’oeil de lynx perspicace de Hermione, mais il essaye de ne pas penser à ses parents. Cette année, ça fait dix-sept ans qu’ils lui ont été enlevés, dix-sept ans qu’il doit vivre sans eux, dix-sept ans que le monde magique et son monde ont changé du tout au tout. Et si l’anniversaire de la mort de James et Lily Potter rend leur fils particulièrement nostalgique, il n’est évidemment pas le seul à y penser. Dans le courrier du matin, Hedwige lui a apporté un grand paquet de friandises de la part de Sirius, qui est bien placé pour savoir à quel point la journée est particulière pour lui. Le jeune homme est soulagé de ne trouver dans son colis aucune photo de ses parents, ce qui n’aurait fait qu’accentuer son sentiment naturel de tristesse. Au lieu de ça, il a passé la journée à se goinfrer avec Ron, lequel est toujours partant pour participer à épuiser son stock de nourriture. Au moment d’arriver dans la Grande Salle pour le festin, Harry n’est donc pas certain d’avoir encore très faim. Il ne serait néanmoins pas étonné que son meilleur ami ait encore de l’appétit, malgré leurs bonnes résolutions pour être en forme en cours de sport. Mais même en-dehors de la nourriture, la Grande Salle est aussi bien décorée qu’à l’accoutumée : les habituelles citrouilles, la brume, la musique appropriée, les mets à la décoration effrayante… Tout est préparé pour mettre l’ambiance. Avec un sourire, le brun se glisse entre Hermione et Ron. « Bon appétit ! » Les elfes se sont surpassés et il se demande ce que sa meilleure amie en dira. En attendant, Harry à une boisson qui a la couleur du sang et dont s’échappe une fumée bien étrange. Il a l’air circonspect, mais l’apparence ne doit pas les arrêter ce soir. « Ça n’en a pas l’air, mais en fait c’est très bon » fait-il remarquer, piochant négligemment un morceau dans l’assiette de la référente - il n’oserait pas faire la même chose avec le Weasley. « L’atmosphère y est vraiment en tout cas, chaque année ça me surprend encore. »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Harry Potter
Mon personnage est à table avec @Ronald Weasley & @Hermione Granger, mais on peut tout à fait se mélanger entre lions [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1914541084
Résumé de mon RP : Comme c'est l'anniversaire de la mort de ses parents, c'est une journée un peu difficile pour Harry, alors il est content de pouvoir se changer les idées. Il s'installe à table avec ses meilleurs amis et commence à goûter à deux ou trois trucs.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Mar 30 Nov - 9:31

« Essaye de ne pas aller jusqu’à la crise de foie, d’accord ? Ce serait bête de passer la nuit à l’infirmerie » souffle Kaya, amusée, à son petit-ami. Bras passés autour de son cou, elle dépose un baiser sur les lèvres de son rouquin avant de le laisser rejoindre ses meilleurs amis. Puis elle-même se glisse auprès de Damian, le prenant par le bras tandis qu’ils se dirigent vers la table des rouges. « Prêt à bien profiter du banquet ? » Volontairement mais discrètement, l’écossaise l’amène à éviter un endroit en particulier, celui où sa blondasse d’ex s’affaire sur des pâtisseries. Rien ne doit gâcher la soirée de son meilleur ami, qui traverse une période pour le moins compliquée. « Difficile de déterminer ce qui est le plus tentant » fait-elle remarquer en jetant des coups d’oeil de part et d’autre. Excitée comme une puce parce qu’elle aime toutes les fêtes, Kaya doit se retenir de sautiller en marchant. Heureusement que le jeune homme est habitué à son exubérance depuis toutes ces années, même si ça ne l’empêche pas de lever régulièrement les yeux au ciel. L’ambiance est lugubre à souhait et les mets se trouvant sur le buffet principal sont totalement décorés pour coller à l’atmosphère. Après s’être servie un peu de tout pour goûter en petite quantité, la brune s’installe en face de Damian. « On s’est pas beaucoup vus aujourd’hui. Ta journée s’est bien passée ? » Depuis qu’elle est au courant pour ses fiançailles en plus de sa véritable histoire familiale, Kaya s’inquiète souvent pour son meilleur ami. Mais elle essaye de ne pas le faire ouvertement, pour ne pas que ça l’embête. Alors tout en parlant, la lionne commence à picorer. Comme à l’accoutumée, elle ne compte pas beaucoup manger. « Bon appétit ! »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Kaya Ponds
Mon personnage est à table avec @Damian Selwyn, mais si d'autres lions veulent se joindre à nous [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1634938505 + Mention de @Ronald Weasley [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 2229794344
Résumé de mon RP : Après avoir passé un petit moment avec Ron, Kaya rejoint Damian et ils se servent à manger avant de s'asseoir ensemble à la table des lions.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Mar 30 Nov - 10:41


Si Caleb n’est pas le plus grand fan des fêtes, il se dit que c’est au moins l’occasion de se changer les idées. Le préfet-en-chef espère seulement que ce ne sera pas le moment de tous les débordements car, s’il se tient toujours prêt à garder un oeil ouvert et éventuellement à intervenir, il préfèrerait largement pouvoir en profiter tranquillement. Adressant un large geste de la main à Eris qu’il repère la table des jaunes avec une assiette bien remplie posée devant elle, Caleb se dirige vers le buffet principal où il hésite un peu. Puis il finit par se servir de plusieurs plats, avant de regagner la table des bleus. Au passage, il croise Althea à qui il ne manque pas d’adresser quelques mots. « Je suis sûr que tu es enchantée. Profite bien du buffet ! » Le brun ne sait pas du tout si la blondinette aime les ambiances lugubres, mais il est en tout cas certain qu’elle est très portée sur les friandises - et ce soir, elle est clairement servie. Lui ébouriffant légèrement les cheveux comme à l’accoutumée, Caleb lui adresse un dernier sourire avant de continuer son chemin pour se glisser à côté d’Elijah et en face d’Ethel. « Les elfes se sont encore surpassés. C’est toujours bluffant. » Lentement, le sang-pur commence à manger. Il est un peu suspicieux en voyant l’apparence des différents mets proposés, parce que c’est très réaliste. Mais le goût n’est heureusement pas du tout similaire. « Vous pensez que certains fantômes font encore une fête cette année ? » demande-t-il en observant les alentours, se rappelant que c’est l’anniversaire de la mort de Nick-Quasi-Sans-Tête. Le baron sanglant correspond mieux à l’idée qu’il se fait de Halloween, mais la Grande Salle est si festive qu’on se retrouve de toute façon totalement plongé dans l’ambiance. « J'ai croisé ta soeur il y a quelques minutes, j'ai toujours l'impression qu'elle prépare un coup en douce celle-là » glisse-t-il à Ethel, sourire aux lèvres.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Caleb Rowle
Mon personnage est à table avec @Ethel Ponds & @Elijah Ellart mais sentez-vous libres [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 3570166914 + Mention d'@Eris Goldstein @Althea Slughorn @Nausicãa Ponds [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1914541084
Résumé de mon RP : Caleb salue Eris de loin et glisse quelques mots à Althea avant de s'asseoir à table avec ses meilleurs amis. L'apparence de la nourriture le perturbe un peu, mais c'est très bon et il commence à discuter avec Elijah et Ethel.

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Ts3YXTLv_o

parchemins : 5290
sablier : 17

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Mar 30 Nov - 18:47


Citrouilles confectionnées par les élèves les plus créatifs tout au long de la semaine et fantômes intenables depuis des jours, il était difficile de passer à côté du fait que la fin du mois d’octobre approchait et avec elle, Halloween. Et si elle assistait chaque année à ce banquet depuis son entrée à Poudlard, Hermione était toujours impressionnée par les décors et plus simplement, par la magie. Les semaines avaient défilé à une allure folle depuis la rentrée et si elle avait réussi à concilier les cours, les devoirs, les recherches personnelles et les moments avec ses proches, la fatigue se faisait grandement ressentir chez la jeune sorcière. Les vingt-quatre heures dans une journée n’étaient pas assez mais elle avait décidé de consacrer les dernières de cette journée avec ses amis, consciente que la date restait spéciale et pas forcément joyeuse pour Harry. Il le cachait du mieux possible mais la Granger le connaissait et si elle ne disait rien, elle lui offrait son soutien par sa présence et évidemment, celle de Ron. Assise à la table habituelle des rouges et or, elle ne put que sourire en constatant que ses meilleurs amis ne semblaient jamais perdre leur appétit. « A vous aussi même si je ne me fais aucun souci pour ça » répondit-elle en secouant la tête. Ils en étaient presque désespérants… mais elle refusait de les changer. Un regard vers le ciel magique et les citrouilles remplaçant les bougies, elle s’adressa aux garçons, la mine nostalgique. « Vous réalisez qu’il y a sept ans jour pour jour, vous me sauviez la vie ? » Leur première aventure au château tous les trois et une qu’elle n’oublierait jamais. « Oh, et Ron sauvait la tienne Harry » ajouta t’elle le plus naturellement du monde comme si à l’époque, il n’avait pas été question de vie et de mort. Pas du tout surprise par le survivant qui piochait dans son assiette puisqu’il s’agissait là d’une habitude, Hermione se leva finalement du banc en disant : « Je te crois ! Tu peux prendre le reste, je vais aller me resservir… et vous en ramener quelques-uns » Elle n’avait pas encore goûté à cette boisson aussi rouge que son sang et pour être honnête, elle aurait préféré un bon jus de citrouille à la place. Assiette dans les mains, la référente se dirigea vers le buffet d’une nappe noire et d’autres décorations effrayantes où étaient installés les différents mets, à volonté. Un coup d’œil vers les tables des autres maisons et un sourire en croisant certains visages, elle se laissa tenter par de nombreux gâteaux une fois en face des confiseries, remplissant toute son assiette de plusieurs morceaux ajoutés à pas mal de bonbons et autres friandises. Réalisant de quoi elle avait l’air avec tout ça en main et devant le regard écarquillé d’un élève à ses côtés, Hermione se justifia rapidement en sentant le jugement. « Ce n’est pas pour moi ! Enfin, pas tout » Et en se raclant la gorge, elle ajouta : « Tu as goûté la tarte à la crème ? » Autant détourner l’attention de cet étudiant ailleurs que dans son assiette débordante.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Hermione Granger
Mon personnage est libre
Résumé de mon RP : assise à la table des lions avec @Harry Potter et @Ronald Weasley elle leur rappelle leur premier festin d'halloween à poudlard et finit par rejoindre le buffet seule pour remplir son assiette. Feel free d'être l'élève qui est surpris par le contenu de celle-ci [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1353045968

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Mer 1 Déc - 3:30

Bien habillée, les cheveux lâchés et légèrement maquillée, Hannah est prête avant le début du festin. Pourtant, elle a travaillé pendant un bon moment derrière les fourneaux, s’activant à aider les elfes pour la préparation du repas si particulier destiné à fêter Halloween. Patacitrouilles, tartes à la crème, gâteau au chocolat en forme de citrouille… Comme souvent, la Poufsouffle s’est concentrée sur le dessert, principalement parce que c’est ce qui la détend le plus. Aider les elfes de maison en cuisine, c’est presque plus utile pour elle que pour eux. Et si cette pensée n’est au fond pas très réjouissante pour Hannah, qui n’est pas certaine qu’il soit bien normal d’avoir à passer du temps derrière les fourneaux pour chasser momentanément ses pics d’anxiété. Mais au moins ça lui a fait plaisir et elle se dit que c’est l’essentiel, satisfaite d’avoir pu apporter sa petite contribution au festin. Les elfes ont beau être enchantés de se décarcasser pour les professeurs et pour les élèves, ça la chagrine toujours qu’ils soient obligés de travailler ainsi en raison des enchantements liés à leur espèce. D’ailleurs, avant l’heure du festin, ils s’y sont mis à cinq ou six pour réussir à la pousser en-dehors des cuisines, affirmant que miss Abbot peut aller s’occuper d’elle-même avant que ce soit l’heure de monter dans la Grande Salle. S’avouant finalement vaincue, Hannah est allée se faire pomponner, une autre de ses activités préférées. Maintenant, elle observe la décoration réussie de la Grande Salle, impressionnée par tout ce qui a été mis en oeuvre et ce même si c’est son huitième Halloween au château. Jetant des coups d’oeil autour d’elle, la londonienne espère que ses camarades et ses professeurs apprécient la nourriture. Se servant d’un cinnamon roll, elle cherche à repérer des têtes familières. La vue de Ron devant son assiette bien remplie la fait sourire, avant que son regard se pose plus loin au niveau du buffet, sur son acolyte des fourneaux. Comme elle n’est pas encore décidée à rejoindre sa table, Hannah se faufile auprès de lui en quelques enjambées rapides. « Salut ! » Michael est en train de se servir à manger et elle-même mord dans son roulé à la cannelle. La blonde ne sait pas comment elle peut encore avaler quoi que ce soit après avoir autant cuisiné, mais il faut dire que ce sont des pâtisseries spéciales. « Quand tu auras fini de manger, j’aurai besoin d’un avis objectif, s’il te plaît… » Elle pourrait demander à d’autres personnes, mais les commentaires de l’aiglon sont à la fois les plus objectifs et les plus constructifs. « J’espère que tu te régaleras ! » Comme elle n’a pas trop faim, Hannah compte traîner encore un peu du côté du buffet avant d’aller s’asseoir à côté d’Ernie.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Hannah Abbot
Mon personnage est libre
Résumé de mon RP : Hannah va voir @Michael Corner au buffet pour demander un retour une fois qu'il aura fini de manger, avant de traîner encore un peu dans les parages.

Thomas Rowle
Thomas Rowle
veritaserum
parchemins : 226
sablier : 2

- convictions : Pure bloods are falling but I won't.
- clubs et assos : A.H.M.A, Lecture, Duel
- (options) ou (cursus) choisis : Magie du Monde, Recherches Magiques, Politique, Russe
avatar : Jesse Spencer
crédits : Avatar & Signature : Nolenda

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mer 1 Déc - 12:31
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f785a34566870713635346a7972513d3d2d313033393333343037312e313636626364613538356130653063353430373031383938333838362e676966

Thomas finit sa journée de cours assez tôt ce jour là ; pour Halloween, il y avait toujours comme un sentiment de flottement et de fête dans l'air. Si le jeune vert et argent gardait sa foi discrètement ancrée en lui, il s'intéressait également aux pratiques plus anciennes et mystérieuses que la chrétienté - étant sorcier, il ne pouvait pas en être autrement - pour lui, tout faisait partie d'un grand tout dont Il était à la tête. Thomas affectionnait particulièrement ce jour symbolique où le voile entre vie et mort se faisait plus fin, où l'on entrait dans les couleurs de l'automne puis la magie de l'hiver, ses ambiances préférées, propices au calme.
Après une courte balade pour admirer le paysage qui commençait à changer, il prit la direction de la Grande Salle, l'esprit occupé par ses habituelles pensées. Cette période de rentrée avait été plutôt calme, hormis la confrontation avec son frère, qui s'était avérée plus salvatrice que douloureuse. Il s'était habitué à sa situation "maritale", du moins, future situation ; et il ne savait pas si s'habituer à une situation aussi délicate était une bonne ou une mauvaise chose. Rien n'avait évolué avec @Hestia Carrow , ils n'avaient pas de cours en commun et ne se voyaient qu'au club de lecture ou dans les appartements des huitièmes années. Thomas sentait pourtant que quelque chose avait changé, qu'il y avait un trouble entre eux. C'est sûrement dans ma tête, se dit-il en pensant que cette histoire de fiançailles influait forcément sur sa perception des choses. Pourtant, il ne put s'empêcher de repenser aux quelques fois où il avait senti la brune aux yeux bleus le regarder du coin de l’œil, assise à côté de lui au club ou discutant dans la salle commune. Et plus le temps passait, plus elle le regardait, moins il arrivait à dire la vérité.
En arrivant dans la Grande Salle, il se dit qu'il était en avance ; pas encore de tête très connue chez les verts et argent, il se contenta de sourire en faisant un signe à ceux qu'il connaissait à peu près. Il s'installa à la suite de la longue table en bois dont il avait si souvent enjambé les bancs au cours de ces sept dernières années et admira encore une fois le décor somptueux de la salle. Même si le directeur et le personnel du château avaient leurs défauts comme celui d'être trop naïfs et guimauve, ils savaient y faire pour créer une ambiance. La faim le tiraillant, il se leva pour aller au buffet. Il y vit @Caleb Rowle qui discutait, et lui adressa un sourire et un signe en faisant discrètement mine de secouer une fausse main en pâte feuilletée - pas la peine d'aller vers lui et de prendre le risque de jeter un froid si sa petite amie venait à le rejoindre, il voulait laisser son petit frère profiter de sa soirée. Ne pas rendre les choses compliquées alors que l'on était à peine sur le chemin de la paix. Les frères Rowle savaient qu'ils étaient de nouveau là l'un pour l'autre, et c'était tout ce qui comptait. Après avoir rempli son assiette de quelques mets horrifiques, il retourna s'assoir, ne pouvant s'empêcher de surveiller l'entrée machinalement, attendant la présence de ses quelques amis, et d'une vipère aux yeux azur en particulier.
A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Thomas Rowle
Mon personnage est libre
Résumé de mon RP : Thomas vient d'arriver à la Grande Salle et ne voit pas d'autres verts et argents qu'il connaît pour le moment, il salue les quelques personnes qu'il connaît vaguement, fait un signe à @Caleb Rowle au buffet avant de retourner s'assoir, commençant à grignoter en attendant que les autres arrivent.

Blaise Zabini
Blaise Zabini
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 029cceec0580f2ad284a20158d8ff666

parchemins : 1516
sablier : 7

- convictions : serpents do not lose sleep over the opinions of mice // you want the world nothing less.
- clubs et assos : club de potions.
- (options) ou (cursus) choisis : justice magique, politique magique, recherches magiques et italien.
avatar : désiré quadjo mia.
crédits : etangsnrs (av), anesidora, mistborn, renegade (icons)

mood actuel : annoyed as fuck.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast XUL1SsVD_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mer 1 Déc - 20:33
« Ces premières années ne savent décidément pas se tenir. » lance le serpent en levant les yeux au ciel, alors qu’il vient de remarquer un jeune serpent en pousser un autre pour attraper la dernière part d’une tarte avant un de ses camarades. Par Salazar, avait-il besoin de ternir l’image de leur maison en adoptant une attitude digne d’un blaireau ? L’attitude paraissait étrange pour celui qui, dès sa première année, avait adopté un comportement digne d’un sorcier plus âgé, comme c’est le cas pour de nombreux sang-purs. Visiblement, certains avaient oublié leur dignité dans leur dortoir à en juger par les réactions causées par un simple buffet. Certes, l’ambiance était particulière et Blaise reconnaissait volontiers qu’un certain travail avait été accompli, mais il n’y avait pas de quoi s’emballer de la sorte à ses yeux. « Tout aurait été bien plus intéressant avec une goutte de whisky pur feu ajouté à ces boissons. » lance-t-il avec un léger sourire au coin des lèvres à Caïn et Theodore, persuadé que l’alcool les aurait tous aidé à trouver le moment plus appréciable.  Quand il réalise qu’il semble y avoir moins de monde au buffet, l’italien s’empare de son assiette encore vide, celui-ci ayant préféré attendre un peu plutôt que de jouer des coudes pour une part de tarte. « Je reviens. » indique-t-il avant de se lever et de se diriger vers les tables sur lesquelles des mets de toute sorte étaient exposés. Examinant la table et les plats disponibles, il finit par disposer une part de tarte à la crème sur son assiette ainsi que quelques confiseries et un verre au liquide d’une couleur carmin. Alors qu’il tourne les talons, prêt à retrouver ceux qu’il a abandonné à la table des serpents, un corps le heurte et fait tomber le contenu de son plat au sol, liquide rougeâtre venant alors éclabousser ses chaussures en cuir italien. Agacé, il lève les yeux vers l’élève responsable de ce désastre ayant forcément attiré l’attention vers eux à cause du bruit causé par le choc. « Vraiment ? C’est si compliqué que ça de se déplacer en prêtant attention à ce qui t’entoures ? Même un enfant de cinq ans en est capable. » Le ton est sec, le regard froid, alors qu’il aurait sans doute du laisser passer l’accident. Après tout, il ne s’agissait pas là d’un acte volontaire – du moins, il l’espérait pour le bien-être de la personne lui faisant face – et les traces présentes sur ses chaussures disparaîtraient en un coup de baguette magique. Toutefois, il estimait que les autres devaient nécessairement prêter davantage attention à ce qui les entourait, surtout quand il croisait le chemin d’un sorcier frôlant la perfection comme c’était son cas. Qu'ils s'amusent à pousser de vulgaires poufsouffle s'ils le voulaient - lui était un serpent au sang maculé, et méritait forcément qu'on lui prête davantage attention.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Blaise Zabini.
Mon personnage est libre
Résumé de mon RP : Blaise est à table avec @Theodore Nott et @Caïn Flint, attendant un peu avant d'aller se servir. Quand il voit moins de monde au buffet, il se lève à son tour mais une fois son assiette remplie, un sorcier percute son corps quand il se retourne et tout tombe au sol. Blaise s'agace de ce manque de considération pour sa fabuleuse personne drama (feel free d'être celui/celle qui le bouscule si jamais ça vous tente [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1382739232 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Jeu 2 Déc - 22:01


Halloween Feast
FT.  All  

Le temps défilait à une vitesse assez fulgurante est déjà le mois d’Octobre touchait à sa fin. Pansy sortait peu à peu de sa mauvaise humeur, commençant enfin à profiter de cette huitième année. Elle parvenait à se persuader qu’elle trouverait une solution pour ne pas avoir à porter le nom Selwyn et, elle qui avait tant craché sur le fait de devoir partager sa salle commune avec les huitièmes années des autres maisons commençait finalement à apprécier le concept, profitant de pouvoir passer des moments privilégiés avec certaines personnes comme Phineas ou Ernie par exemple.
A sa grande surprise, Pansy s’était beaucoup rapprochée d’une autre vipère : Keira. Leurs sept années de dortoir commun les avaient toujours lié mais aujourd’hui leur relation était différente, plus sincère en somme. C’est donc tout naturellement qu’elle franchit les portes de la grande salle en compagnie de la botaniste en herbe.  La Queen ralentit le pas, allant jusqu’à s’arrêter pour observer la salle. Incontestablement, c’est toujours un délice de voir à quel point cet endroit peut devenir irréel. «  Waouh… si Abbot n’avait pas contribué au buffet, je dirais que tout est parfait. On va devoir être vigilantes à ce qu’on met dans nos assiettes !  ». Malheureusement, Pansy avait appris bien trop tard que la Poufsouffle avait cuisiné une partie du buffet de ce soir. Si elle l’avait su, elle aurait fait des réserves dans la journée pour ne pas avoir à manger. Maintenant que son estomac criait famine, elle avait du mal à ne pas envisager d’au moins goûter quelques-uns des mets qui leur étaient présentés. Le regard de la vipère balaye l’ensemble de la salle. Sans surprise, Weasley a déjà la tête dans son assiette, Rowle vient de s’installer seul à la table des Serpents, Zabini lui semble passer un très désagréable moment en se faisant renverser son assiette sur le pied. Pansy désigne à Keira la scène d’un signe de tête avant d’exploser de rire. Finalement, ses prunelles terminent leur course sur Kaya et… Selwyn, l’autre. Profond soupire avant de refocaliser son attention sur la jolie brune à ses côtés «  Chère partenaire, que préfères-tu ? Direction le buffet ou passage par une table voisine ?  ».

Rapide mention de  @Hannah Abbot,  @Phineas McGregor et  @Ernie Macmillan

Code by Joy


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Pansy Parkinson
Mon personnage est libre avec  @Keira Selwyn. Vous pouvez les rejoindre si vous le souhaitez  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 2064551073
Résumé de mon RP : Keira et Pansy viennent d'arriver dans la Grande salle, elles observent les différents élèves devant elles. Pansy demande à Keira si elle préfère aller au buffet ou voir des gens qu'elles connaissent.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Sam 4 Déc - 20:29
Soirée agréable en perspective pour ce festin d’Halloween, Ernie a rejoint comme le reste de ses camarades les tables de la grande salle à laquelle il s’est installé. Rapidement entouré d’élève plus jeune de première année, l’irlandais prend plaisir à leur raconter les histoires les plus effrayantes sur les esprits frappeurs de la cabane hurlante, aussi meurtrier qu’agressif. Il prend plaisir à voir un mélange d’excitation sur le visage de certain, de crainte sur celui d’autre et de continuer à raconter son histoire. Il sait parfaitement que la cabane hurlante n’a plus hurlé depuis longtemps mais les plus jeunes ne le savent pas et c’est pourquoi il en rajoute. Il se souviendront de leur halloween. Quand il conclut son histoire, il quitte la table devant des élèves mi-terrorisé, mi-inquiet et rit de bon cœur avant d’ajouter. « Attention à vous, il parait qu’un passage secret relie la cabane hurlante à Poudlard et que la nuit d’Halloween les créatures de la cabane se rende à Poudlard pour emporter un élève avec eux. L’année dernière c’était un gryffondor, on ne l’a jamais revu. » Ernie n’était pas d’un tempérament malicieux mais il s’était laissé emporté par l’engouement de la célèbre fête des défunts. De quoi faire peur à ces jeunes élèves pour qu’il ne joue pas aux chasseurs d’esprits.

Un sourire toujours étendu sur son visage, le huitième année se dirige vers le banquet. Il sait que sa meilleure amie, qu’il repère discutant avec un aigle bien connu de l’irlandais, a participé à l’élaboration des pâtisseries. Il attrape une assiette qu’il remplie de ce qui lui donne le plus envie. Il adore la disposition d’un buffet qui change de l’apparition des plats directement sur les grandes tables, permettant au maison de se mélanger. Certains élèves le faisaient déjà tandis que d’autres se contentaient de rester avec leur camarade de maison. Ernie quand à lui repérait Seamus, un lion bien connu qu’il appréciait bien. « Salut Finnigan ! » Camarade appelé par son nom de famille mais qui pourtant avait dépassé depuis bien longtemps les limites de formalité. Il s’approchait de lui posant une main sur son épaule en guise de salutation avant qu’il ne prenne immédiatement la parole. « Les Ballycastle Bats vont bientôt jouer contre le Puddlemere United, des estimations pour ce match ? » Passion pour le quidditch partagée entre les deux irlandais, intérêt commun de voir une équipe irlandaise joué contre une autre de la ligue. Rivalité entre ces deux équipes qui se dispute la première place de meilleure équipe de la ligue même si le Puddlemere United avait de l’avance. « J’sens que cette année ça va être celle des chauves-souris ! »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Ernie Macmillan
Mon personnage est libre mais avec @Seamus Finnigan
Résumé de mon RP : Ernie, après avoir raconté des histoires d'horreur à des élèves de poufsouffle rejoint le buffet où il croise Seamus

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 2rmyrcV5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Dim 5 Déc - 2:41
this. is. halloween.
(ft everyone)

« Ok, my angel, are you ready ? » Bea passe une tête par l'entrebâillement de la porte de leur salle-de-bain partagée et observe la silhouette de sa meilleure amie mise en valeur par le blanc immaculé de sa tenue. Elle était magnifique. Par le tissu choisi et la couleur de ce dernier mettant en valeur le teint naturellement hâlé de Willow, Bea se retient de tout sifflement déplacé mais son regard couplé de son sourire en disent long. En s'approchant d'elle, la sorcière se positionne alors de face et relève ses bras nus afin de redresser l'auréole blanche au dessus de la tête de la brune. « Perfect. » elle l'était et leurs déguisements aussi, elles, les nées-moldues qui n'avaient pas voulu renier leurs origines et désiré se revêtir différemment pour le festin d'halloween. Et elles n'étaient pas les seules car les progénitures ayant vécu dans cet autre monde que parfois on oubliait entre les murs du château, suivaient généralement le mouvement. Apparence fantomatique ou attitrées par une malédiction, les deux lionnes s'étaient longuement questionnées sur ce qu'elles allaient revêtir. Finalement, Bea avait choisi d'incarner le diablotin imagé à l'épaule gauche d'une personne quand Willow représenterait l'ange à sa droite. Quand bien même cette dernière était la plus agacée par le monde entier depuis la rentrée, le choix d'aller à l'inverse de ce que l'on aurait pu penser des deux rôles associés n'était pas un hasard. Vêtue d'une robe rouge classique pour ne pas dénoter de la bonne tenue qu'on attendait d'eux lors du festin et entre les murs du château, Bea avait tout de même pris le temps de revêtir un ras de cou rouge et des cornes de la même couleur. Son maquillage du soir soulignait ses yeux, teintait ses lèvres et illuminait ses joues sans en faire trop quand ses longs cheveux de feu retombaient parfaitement de part et d'autre des cornes et sur ses épaules.

Elle était prête et il ne fallut guère longtemps pour le duo avant d'arriver dans la grande salle décorée pour l'occasion. Un sourire hante ses lèvres, elle prend le temps de contempler chaque détail et d'en adorer la créativité. La musique qui les entoure et le faible brouillard à leurs pieds lui font dessiner un sourire en coin et c'est naturellement que son regard se relève sur la table des rouges et or mais glisse aussi sur celle des poufsouffles et des serpentards à la recherche de silhouettes familières. « hey vous avez vu ces citrouilles, je trouve que vous avez un air de famille » elle s'est hissée sur la pointe des pieds et a soufflé sa phrase tel le diablotin qu'elle était à l'oreille de Jax, dont elle enlace de son bras le sien en se présentant à sa gauche, sans s'être privée d'englober Willow dans la remarque. Sans Warren, tout était différent et deux mois après la rentrée, le quatuor ressentait encore son imposante absence. C'est en passant près du trio doré que Bea se souvient alors d'une demande de la part du Survivant. « oh Harry, j'ai pas eu le temps de t'aider pour le déguisement, mais je peux te faire quelque chose rapidement si tu veux.. » sa main s'était appesantie sur son épaule et elle avait offert un sourire amical au duo l'accompagnant avant de revenir à son regard émeraude acceptant sa proposition. La baguette relevée jusqu'à son visage, seuls quelques sorts suffirent alors à changer son teint en une peau plus pâle, son regard échangeant le vert pour le rouge. Canines plus développées et traits marqués pour mettre en valeur sa nouvelle apparence de Vampire, elle se redressa et ses cheveux glissèrent de son épaule, un sourire satisfait sur les lèvres. « Parfait, non ? » la lionne s'était adressée aux meilleurs amis du nouveau Vampire et elle aurait voulu persister à leurs côtés mais un mouvement de la main de Jax l'attira loin d'eux. « J'dois y aller, mais si tu fais peur aux premières années, tu me le diras hein ? » elle était plutôt fière et si légère ce soir, elle aimait beaucoup fêter Halloween depuis qu'elle était au château. En s'asseyant, son regard glisse jusqu'au fond de la salle à la recherche d'un regard brun en particulier mais Jax claque ses doigts devant son regard. « Allo les enfers, nous recherchons Bea Hastings ! » - « Juste Bea. » ne peut-elle s'empêcher d'aussitôt rectifier en joignant son regard au sien d'un air faussement revêche. « Juste Bea. » Ses yeux bleus glissant sur leur meilleure amie, elle l'invite alors à poursuivre. « Tu veux aller aux buffets ? Je me demande ce qu'ils mettent dans leurs boissons rouges.. » Et il ne lui faudra que quelques pas et quelques grands sourires en direction des rares autres déguisés pour l'occasion pour atteindre les tables aux multiples mets. Près des snacks en forme de momies et des bouchées araignées, elle ne savait pas quoi choisir pour remplir son assiette.

déguisement:

A propos de mon RP
Mon personnage est libre, à table avec libre du côté des tables à mets divers, sinon elle est assise à la table des lions avec willow et jax (pnj scénario).
Résumé de mon RP : Willow et Bea se sont déguisées en duo car en tant que nées moldues, elles font perdurer la tradition du déguisement le soir d'halloween, l'une ange et l'autre diablotin, elles rejoignent Jax. Bea s'arrête près d'Harry en se souvenant d'une conversation échangée et l'aide à se transformer en vampire déguisé pour la soirée avant de retourner près de ses amis, puis aux tables où elle ne sait pas encore quoi choisir.
@Willow Fleming @Harry Potter (mentions de @Ronald Weasley et @Hermione Granger)

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 5 Déc - 3:21
spooky mood.
(ft everyone)

« Bordel Dean, ça tient trop chaud ton truc là.. » il s'esclaffe en même temps qu'il râle le lion qui retire son haut de forme noir où un trèfle à quatre feuilles scintille en son milieu. Et il le sait, sans même que son meilleur ami n'ait à lui dire – bien qu'il le fasse évidemment – que c'était lui qui avait décidé de se déguiser comme ça cette année et qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Seamus avait connu cette fameuse tradition des déguisements le soir d'Halloween et si il avait pensé il y a quelques années l'oublier, cela avait été sans compter la part influente de son meilleur ami adorant cette fête et l'y initiant de plus belle. Alors quand plusieurs nés moldus se mettaient d'accord pour se déguiser ce soir-là, le sang-mêlé qu'il était et adorant ses origines et sa ville mi-sorcière mi-moldue avait sauté sur l'occasion. De quoi honorer son père ce soir, même si il ne le saurait probablement pas. Et puis il fallait aussi réussir à visualiser ce que cela pouvait donner sur Seamus comme costume, ce farfadet incrusté à sa tenue qui le portait lui comme l'irish luck suprême.. chacun son interprétation, pas vrai ? Lui au moins n'avait pas sa peau peinte de fausse putréfaction comme son meilleur ami ayant décidé de taper dans le zombie cette année. Et avec cette peau plus pâle que Dean revêtait pour l'occasion, Seamus ne pouvait s'empêcher de lui faire une réflexion. « Tu ressembles à un inféri avec plein de bubobulb sur la tronche. » No offense, bien sûr. Et l'air outré de son meilleur ami est ce qui le fait rire de plus belle alors qu'ils pénètrent ensemble dans la grande salle dont l'atmosphère et le décor la fait se parer d'un merveilleux spooky mood. Il ne s'approche pas des tables des lions car ses pieds sont de suite attirés par les buffets copieux et ses yeux s'illuminent d'une envie particulière de tout découvrir, même ces morceaux de cervelle étranges devant lesquels il patiente le temps de savoir par quel bout il était approprié de les attraper. Seulement une main sur l'épaule le fait se retourner et un sourire éclaire ses lèvres avant de disparaître à la question du Mcmillan. C'était une question sérieuse qui valait une expression sérieuse. Puddlemere avait de l'avance et tout le monde le savait, mais il ne pouvait décidément pas l'assumer. « La fierté irlandaise bien sûr ! » se penchant sur le buffet pour finalement attraper un bout de cervelle aussitôt glissé entre ses lèvres, il poursuit « On va les humilier ces british. » le regard étonné de deux jeunes années à côté d'eux fit relever le sourcil de Seamus en leur direction sans vraiment s'en soucier, un sourire sur les lèvres, toujours, en mastiquant les cervelles qui avaient un goût de cerise. « T'façon avec les nouveaux transferts qu'on a eu, ça peut qu'être nous. T'as entendu parler des attaques sur Diggory et Wood par contre ? Ca craint un max. » véritablement inquiet pour ceux qu'il avait eu l'impression de finalement bien connaître en comparaison à d'autres grands joueurs de quidditch, Seamus attrape plusieurs mets pour continuer de composer son assiette en bousculant une tierce personne par l'épaule sans le faire exprès. « Sorry, c'est l'farfadet il est un peu maladroit. » se justifie t'il alors, pointant du doigt la partie de son déguisement qui le désignait.

déguisement:

A propos de mon RP
Mon personnage est libre, à table avec à table avec les lions mais actuellement avec @Ernie Macmillan au buffet + il vient de bousculer quelqu'un de l'épaule.
Résumé de mon RP : Seamus s'est déguisé avec Dean pour Halloween, il a choisi de revêtir un costume humoristique. En arrivant dans la salle, il se dirige droit vers les buffets sans s'asseoir et commence à remplir son assiette quand Ernie vient lui parler de quidditch. En remplissant son assiette, il bouscule quelqu'un de l'épaule.
(@Ernie Macmillan + toi ? )

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 0Iglw1bn_o

parchemins : 945
sablier : 14

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Dim 5 Déc - 15:27


Humeurs en dent de scie ces dernières semaines, elle avait tout de même essayé de se montrer la plus enthousiaste possible à l’approche du buffet d’Halloween, au moins pour coller avec le mode festif de ses amies et camarades de dortoir. Eris n’était jamais la dernière pour s’amuser et la joie communicative de June, ainsi qu’une bonne partie de la maison Poufsouffle était assez contagieuse pour qu’elle ait le sourire, en cette fin de journée, les cours finalement terminés. Autant dire qu’il s’agissait de son moment préféré – avec les week-ends – parce que suivre le programme s’avérait très compliqué pour la Goldstein dont les mauvaises notes et le retard s’accumulaient à vue d’œil. Si elle gardait pour elle son échec scolaire actuel, il y avait fort à parier que bientôt, les professeurs voudraient lui parler et peut-être, envoyer des missives à ses parents pour les prévenir. Une chose à laquelle elle ne pensait pas, tout comme les autres conséquences. Encore moins aujourd’hui alors qu’elle s’apprêtait pour le festin, ayant craquer pour la coutume moldue de se déguiser. Ou plutôt de se maquiller uniquement parce qu’elle n’avait pas osé tenter de métamorphoser seule sa robe de sorcière. Deux chignons décoiffés sur le haut de la tête, elle avait préféré utiliser ses mains et les pinceaux qui traînaient dans sa malle pour le maquillage de demi-squelette et un résultat dont elle était plutôt fière ! Certes elle avait mis plus de temps et promis à ses amis de les rejoindre dans la grande salle mais ça valait le coup, n’est-ce pas ? C’est pourquoi elle était arrivée un peu après eux, s’installant malgré tout à la table des jaune et noir, une assiette devant elle qui ne lui appartenait pas. Son voisin, gourmand, la fit rire en lui proposant de piocher dans celle-ci et en relevant la tête, elle aperçut Caleb vers qui elle secoua la main en retour. Peut-être irait-elle lui demander plus tard ce qu’il pensait de son œuvre d’art mais en attendant, elle voulait voir ce que le large buffet proposait pour le dîner. Et Eris ne fut pas déçue. Il y en avait pour tous les goûts et la majorité des mets lui donnait envie de manger. Une sorte de poivron farci en forme de citrouille déposée dans son assiette, elle pensa au fait qu’Hannah avait participé à la confection et releva la tête pour la chercher du regard et la féliciter seulement, son corps tourna aussi brusquement et elle bouscula malencontreusement un autre élève. La blairelle allait s’excuser de cette maladresse quand les mots du serpent la heurtèrent. Elle fronça les sourcils et le sonda de ses yeux noisette sans aucune gêne. Elle n’avait pas besoin de son détecteur à émotions pour savoir que celui-ci était agacé et ennuyé. « Non » répondit-elle en haussant les épaules, ne laissant apparaître aucune peur quant à son ton brusque – alors que des années plus tôt, elle aurait sans doute été terrorisée. L’effet qu’il devait avoir sur les plus jeunes. « Mais tu n’as pas dû rencontrer beaucoup d’enfants turbulents si tu penses que – » Réalisant que polémiquer avec le vert et argent – bien que techniquement violet à en voir son uniforme – ne lui apporterait rien de bon, elle se racla la gorge et lui tendit la même boisson rouge qui venait de tomber sur ses chaussures. Ou qu’elle avait fait tomber mais y’avait-il vraiment une différence ? « Tiens, c’est la même » dit-elle en lui tendant le verre. « Et désolée pour ce désagrément » Elle était là pour profiter du repas et oublier ce qui n’allait pas ce soir, ce n’était pas pour se rajouter encore des problèmes. En plus maintenant, avec les odeurs émanant de ses tables, elle avait terriblement faim.

make up:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Eris Goldstein
Mon personnage est libre
Résumé de mon RP : arrivée maquillée en demi-squelette, elle s'assoit d'abord à la table des Poufsouffles et se rend finalement au buffet pour se préparer une assiette. Maladroite, elle fait tomber le verre de @Blaise Zabini et tente de dédramatiser les choses.

+ mention de @Caleb Rowle et @Hannah Abbot

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5744
sablier : 22

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Dim 5 Déc - 15:46
hungry like the wolf.
(ft everyone)

Son regard vogue de son meilleur ami au costume loin de passer inaperçu - et qui était le seul qui, par magie, il ne jugeait pas - à ceux des autres autour d'eux, nés moldus rappelant à la terre entière leurs traditions étranges et combien ils étaient aussi importants qu'eux. Il en aurait eu des remarques à faire quelques mois auparavant, mais il fallait dire que sa pensée évoluait à leur propos. L'aiglon n'était pas de ceux comme l'élite se sentant incroyablement supérieurs aux enfants de foyers moldus mais l'idée qu'il y avait une hiérarchie particulière de l'importance entre eux tous lui avait toujours convenu du moment qu'il était parmi les mieux placés. Seulement tout avait changé du moment où il avait appris à connaître sa lionne et c'était sans doute pour le mieux, finalement. Parce qu'elle était supérieure à bien d'autres et la plupart de ceux dans cette grande salle, il pouvait l'affirmer, bien meilleure que lui aussi, c'était un fait incontestable. Mais le naturel n'est pas si chassé que ça, lui dont le tempérament est rapidement agacé, voit sa main attraper l'un des bonbons pour le projeter à l'autre bout de la table d'un mouvement agile de son index et de son pouce en direction d'un plus jeune année bien trop bruyant. S'il pouvait trouver un bézoard empêchant toute bêtise de sortir des bouches juvéniles, Michael l'utiliserait aussitôt. « Peut-être que si tu te déguises, tu seras plus agréable à regarder. » entonne t'il alors qu'il fait la queue près d'un buffet, assiette en main et qu'un jeune gryffondor geint – quelle surprise – de ne pas suffisamment attirer l'attention d'une autre élève. Le ton est détaché, tout autant que son intérêt pour lui ou ceux l'entourant et il soupire, Michael, en arrivant enfin au buffet convoité. Il n'arrive pas à se mettre dans l'ambiance, les citrouilles qui volent le laissent de marbre, la musique de fond l'agace, cette fumée à ses pieds est ridicule. Peut-être avait-il besoin de vacances, peut-être avait-il besoin de calme et de solitude.. il s'agit donc d'un mauvais timing pour qu'on l'accoste mais c'est une voix familière qui s'en charge et quelque part, il réussit à ne pas en être totalement dérangé. Parce que sous ses yeux s'illustre la pâtissière ayant aidé à confectionner ces mets sanguinolent qui restaient sa principale – et sans doute seule – curiosité de la soirée. Un mouvement de tête pour la saluer en retour, Michael attrape un cinnamonroll pour en placer un dans son assiette avant de passer à un autre plat présenté de toutes les couleurs. « C'était pas trop fatiguant ? » il ne pouvait qu'imaginer combien Hannah avait du y passer des heures et bon nombre de temps à se concentrer. « Je te dirais oui, les cinnamon ont l'air de rendre justice à tes talents. » Il n'avait pas encore croqué dans l'un d'eux mais Michael savait les qualités de pâtissière de Hannah et surtout, son implication. Il distingue ensuite une silhouette familière en relevant son regard derrière la blonde et repère sa petite-amie à qui il envoie aussitôt un clin d'œil complice. N'était-elle pas ce que cette soirée possédait de plus intéressant et d'important ? Revenant à Hannah, il lui demande alors « Tu les as fait goûter à Londubat ou il faut que j'aille lui dire moi-même combien la pâtissière de Poudlard mérite son attention entière ? » Evidement, il n'avait pas parlé trop fort de façon à ce qu'uniquement elle et lui puissent entendre sa phrase et Michael gardait son regard rivé au sien avec un léger air de défi et d'amusement. Attrapant l'un des cinnamonroll pour commencer à en goûter un, savourant les premières notes de cannelle en s'empêchant de commenter le délicieux du met d'un agréable son. « Ils sont parfaits Hannah. » et il était si rare qu'il déclare cela d'une composition qu'elle saurait, qu'il ne mentait absolument pas. Sa dégustation s'interrompt pourtant par une scène lui attirant l'attention tout près d'eux, à propos de la benjamine Goldstein se confrontant au Zabini plus qu'agacé, ses sourcils se froncent. S'il n'était pas semblable aux lions impulsifs en tout temps, Michael gardait un œil sur la suite des choses, prêt à intervenir à tout moment pour aider Eris.

A propos de mon RP
Mon personnage est libre, à table avec à table avec les aigles mais là il est près des buffets avec @Hannah Abbot.
Résumé de mon RP : Michael est agacé par tout ça et préférerait être ailleurs, seulement il se lève vers les buffets, y croise Hannah et discute avec elle, envoie un clin d'œil à sa petite-amie aperçue à quelques pas de lui puis veille sur l'altercation entre Eris et Blaise.
(mention du costume de @Terry Boot ; @Hannah Abbot, @Hermione Granger et mentions de l'altercation entre @Eris Goldstein et @Blaise Zabini)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Dim 5 Déc - 17:01

Les mains crispées au fond de ses poches, Asriel pénétra dans la Grande Salle. Son regard fut naturellement attiré par toute la décoration qui avait été mise en place pour ce soir particulier. Les citrouilles avaient remplacées les bougies, qui étaient venues s'installer sur les tables. Une espèce de brume rayonnait dans la salle et Asriel voyait que plusieurs élèves n'avaient pas hésité à se déguiser. Le costume de Seamus Finnigan lui arracha même un semblant de sourire. Lui-même était resté d'un banal affligeant en gardant son uniforme d'école. Il avait simplement retiré sa cravate violette et son col était froissé par les mouvements de la journée. Personne ne lui prêta particulièrement attention quand il avança dans la salle. Ca n'avait rien d'étonnant : Asriel avait l'impression d'être devenu complètement invisible pour ses camarades. C'était un sentiment qu'il avait désiré pendant de nombreuses années mais l'accomplissement de cette envie n'était pas aussi satisfaisant qu'il l'aurait cru. Ce n'était même pas satisfaisant du tout. Malgré la présence de sa sœur au château, Asriel se sentait seul et cette solitude était devenue pesante. Il n'avait plus Jelly pour lui tenir compagnie après de longues après-midi à lire dans un coin du château et il ressentait cette absence plus férocement qu'il ne l'aurait cru. Sans elle, il n'arrivait même plus à passer du bon temps avec ses autres amis. Il évitait Hannah, échangeait à peine quelques mots avec Hermione, et évitait de parler à qui que ce soit. Il n'y avait que lors des cours qu'il était encore possible d'entendre le son de sa voix. Le reste du temps, Asriel longeait les murs et ne sortait que lorsque le château était vide.

Il n'y avait que ce sentiment de solitude pesant pour le motiver à sortir de son antre ce soir-là. Il savait que la Grande Salle serait bondée et que l'ambiance serait festive. C'était typiquement le genre de rassemblements qu'il avait évité toute sa vie. Pourtant, ce soir, il avait senti un besoin d'y aller. Il aurait eu du mal à l'expliquer. C'était comme si, après deux mois de solitude, il se donnait cette dernière chance pour profiter de la vie différemment. Son regard fouilla la salle à la recherche de quelques têtes connues mais il y avait tellement de monde qu'il était incapable de trouver le moindre visage agréable. Il resta un moment près de la porte à dévisager les élèves avant de se décider à avancer. Le repas ne se déroulait pas de la même manière ce soir-là et Asriel commença à s'avancer près du buffet. Il se sentirait moins idiot à grignoter quelque chose à la table des Poufsouffles plutôt que d'attendre tout seul dans un coin. Il attrapa une assiette vide laissée à disposition et commença à regarder ce qui était proposé. Diverses pâtisseries en forme d'araignées et de citrouilles recouvraient le buffet, et côté hors d'œuvre les Elfes avait fait preuve d'imagination également. Asriel était en train d'observer un plat contenant des crânes miniatures, se demandant à quoi ils correspondaient, quand un mouvement sur sa droite attira son attention. Vêtue d'une robe rouge et de cornes assorties, Bea Hastings venait d'entrer dans son champ de vision. Il la dévisagea discrètement, reconnaissant sans mal le thème de son déguisement - un choix parfaitement approprié pour elle. Il ne lui avait pas parlé depuis des semaines et, en cela, il avait parfaitement tenu la promesse qu'il s'était faite à lui-même. Pourtant, à la regarder si à l'aise dans sa robe, si heureuse d'être là avec ses amis (Willow et Jax ne devaient pas être loin), Asriel sentit la tête lui tourner et il fit un pas de côté vers elle sans même s'en rendre compte. « Un crâne ? » proposa t-il à Bea avec une expression indéchiffrable. La sentir si proche de lui était source de mille questions pour lui mais il décida de les balayer. « C'est une choix risqué cela dit, aucun indice sur ce que ça peut être. Mais les Gryffondors n'ont jamais peur n'est-ce pas ? » De sa voix posée, il parlait à Bea sans la moindre difficulté. C'était comme si les choses étaient parfaitement normales entre eux, comme si ils avaient toujours été des camarades aux relations lointaines mais cordiales. Le tableau était très loin de la vérité mais, si Bea avait décidé de se déguiser en démon, lui-même était bien décidé à se déguiser en quelqu'un d'autre pour ce soir.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Asriel Jenkins
Mon personnage est libre
Résumé de mon RP : Asriel vient d'entrer dans la Grande Salle. Après quelques minutes passées près de la porte à dévisagea les élèves, il s'est approché du buffet. @Bea Hastings étant arrivée non loin de lui, il a décidé de l'accoster en lui proposant un met mystérieux.

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 603
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Dim 5 Déc - 20:35
L’excitation ne faisait que grimper à mesure que les minutes les séparant du festin d’Halloween s’écoulaient. Terry était plus que ravi de pouvoir profiter d’une soirée en compagnie de ses camarades, tradition moldue qui offrait là la distraction parfaite pour des pensées un peu trop insistantes qui cherchaient parfois à l’envahir. Les préparatifs avaient été l’occasion de se mettre dans l’ambiance de cette fête qu’il avait découvert quelques années plus tôt, quand il avait remarqué certains né-moldus se déguisant alors pour l’occasion. Intrigué, il avait forcément interrogé ses camarades qui avaient alors su nourrir sa curiosité. Terry faisait partie de ces sorciers qui ont toujours été intéressé par les moldus, estimant qu’en tant que sang mêlé, cette culture était en partie la sienne, en quelque sorte. Plutôt que de la rejeter, il choisissait de l’embrasser et d’en faire une occasion pour apprendre plus sur bien des sujets. Il s’était alors renseigné sur certains aspects de la vie moldue mais forcément, il était loin de tout connaître et chaque jour était l’occasion de faire de nouvelles découvertes. Cette fête en particulier avait retenu son attention – après tout, il suffisait de se déguiser, ce qu’il adorait toujours faire, et de manger des friandises. Autant dire que cette soirée avait tout pour lui plaire. Après avoir abandonné Michael et Anthony, Terry avait passé de longs moments à se préparer avec Victoire, qui semblait apprécier cette célébration autant que lui. Il n’était pas étonné – l’aiglonne avait toujours su se montrer aussi enthousiaste que lui sur bien des sujets. Il avait enfilé un pantalon et un tee-shirt noirs, vêtements qui tranchaient grandement avec ce qu’il portait habituellement. Il préférait la joie apportée par la couleur à l’austérité de ces teintes sombres qu’il arborait alors mais il s’agissait d’Halloween, après tout, alors il était dans le thème. Un sort avait su métamorphoser sa cape de sorcier en une blouse blanche sur laquelle se trouvait de fausses tâches de sang. D’un coup de baguette, il était parvenu à rendre son visage un peu plus pale, arborant quelques fausses cicatrices sur sa joue et surtout, dans son cou. Une fausse seringue plantée dans le crâne par magie et le voilà prêt à profiter d’instants passés avec ses amis. Victoire aussi achève de se préparer et c’est ensemble qu’ils se rendent vers la grande salle. Comme toujours, Terry est émerveillé par les différents changements, de la brume à leurs pieds jusqu’au buffet aux mets préparés avec soin. « Woow c’est tellement génial ! » lance-t-il avec enthousiasme à son amie. Alors qu’il se dirige vers le buffet avec Victoire, il aperçoit un peu plus loin Mika discutant avec Hannah, et c’est tout naturellement qu’il crie un « T’ES TROP FORTE HANNAH TES GÂTEAUX SONT TROP COOLS ! » loin d’être discret. Le bouclé s’empare d’une assiette dans laquelle il dépose quelques gâteaux qui le tentent quand, soudain, il se fige et se tourne vers la rouquine. « Victoire, j’viens de penser à un truc... » lance-t-il alors, comme s’il venait de faire la découverte du siècle. Posant une main sur le bras de la jeune serdaigle, il lève les yeux vers elle. « Comme on est des médicomages zombies on peut dire qu’on est des…. Médicomange ? » demande-t-il dans le plus grand des sérieux.

déguisement:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Terry Boot
Mon personnage est avec @Victoire Beale mais tout le monde peut interagir avec eux :
Résumé de mon RP : Terry arrive déguisé avec @Victoire Beale. Il s'émerveille devant la décoration et aperçoit au loin @Michael Corner et @Hannah Abbot, il s'empresse de féliciter en criant cette dernière avant de retourner vers le buffet avec Victoire.

Wilkie Tycross
Wilkie Tycross
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Tumblr_nnsd0ksQ7Z1r7w4vio1_500

parchemins : 194
sablier : 0

- convictions : destination, détermination, décision
- clubs et assos : club des commères à l'heure du thé avec poppy
- métiers ou études : moniteur de transplanage
avatar : patrick dempsey
crédits : (av/prosperinegraphics)

mood actuel : envie de taquiner les élèves, comme chaque année
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
PROFESSEUR

- Lun 6 Déc - 1:52
trick of treat !
(ft everyone)

Elle était fan d'absolument tout Wendy, des citrouilles qui avaient remplacé les bougies éternelles, de cette brume avec laquelle son pied avait joué d'un mouvement à son entrée dans la Grande Salle. Il lui semblait que tout avait changé alors qu'elle se trouvait toujours bel et bien au château, la foule plus impressionnante que d'habitude des élèves face à elle qui se levaient, se rasseyaient au gré de leurs envies. Et c'est au sujet de la douce et terrifiante musique de fond qui emplissait la salle que son attention s'attardait le plus, absolument pas hermétique à l'ambiance inspirée pour ce jour particulier. Wendy pense alors à ses derniers Halloween fêtés et ne peut se rappeler d'un aussi joli vécu, et les avis pouvaient être divergent, ce 31 octobre était très bien réussi. Croisant un élève avec une suçacide en bouche s'amusant à montrer à son camarade le trou éphémère que la friandise magique avait réussi à faire sur sa langue, son regard glisse jusqu'aux buffets et c'est naturellement que sa curiosité est amplifiée. « être adulte, c’est trop de responsabilités, comment je peux choisir de ne pas me remplir une assiette entière de sucreries alors que le buffet en déborde ? » s'exprime-t'elle alors près d'une silhouette paraissant aussi âgée qu'elle sans même avoir véritablement relevé ses yeux brillants à son adresse.
« hey, you. » rajoute t'elle ensuite en passant derrière l'épaule de Molly d'un sourire avenant et le pas incroyablement léger. « un bonbon ou un sort ? » le sourcil se relève, taquin, envers sa collègue auprès de qui elle s'était naturellement glissée. Une friandise en main en forme d'araignée dansante et sans le moindre doute en réglisse, celle-ci se mouve sur sa paume retournée vers les cieux transpercés de faux éclairs. Et un sourire persiste sur ses lèvres par cette impression de retourner à des temps plus simples en prenant le temps d'apprécier cette soirée dans son ensemble, cette fête mais surtout, la vie elle-même. « On est censéss les prévenir que manger trop de sucre les rendra malade ou tu penses que c'est une technique pour certains afin de pouvoir venir te déranger toi et Pomfresh ce soir ? » elle s'en amuse Wendy, tout en regardant en biais des jeunes élèves attraper le plus de friandises possibles et avant de plonger ses lèvres au cocktail rouge et fumant qu'elle avait attrapé, la sorcière rajoute d'une remarque « Je devrais peut-être faire pareil. » elle était taquine évidemment, pas forcément sérieuse sur le sous-entendu laissé bien que passer du temps avec Molly lui était profitable car elle était devenue le sujet de certains de ses rendez-vous préférés de sa semaine. En attrapant un cinnamon rolls et en croquant dedans, Wendy retrouve les saveurs qu'elle aimait tant déjà lorsqu'elle était de l'autre côté de l'océan, une spécialité qui lui avait tant manqué. Et c'est dans un parfait timing qu'elle entendit un élève congratuler celle ayant aidé les elfes ce soir, une remarque qu'elle ne peut s'empêcher de compléter en s'adressant à la jeune poufsouffle qu'elle reconnaissait pour l'avoir en cours tous les mercredi et jeudi matins. « Féliciations Hannah, tes cinnamon rolls sont délicieux ! » et peut-être même, en reprendra t'elle un autre. Peu importait la dose de sucre ingérée ce soir pas vrai ? Elle était amie avec la plus cool et jolie des médicomages de Poudlard.


A propos de mon RP
Mon personnage est libre, à table avec libre quand elle est attablée, pour le moment elle est aux buffets avec @Molly Clarke.
Résumé de mon RP : Wendy est fan de l'ambiance et de l'ensemble du festin, elle rejoint les buffets et Molly et discute avec elle, sans oublier de féliciter Hannah pour les cinnamon rolls aussi bon qu'au pays.
(@Molly Clarke @Hannah Abbot )

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast XWKhO90q_o

parchemins : 17638
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 6 Déc - 2:39
trick of treat
(ft everyone)

Blaise transpire d'agacement et Caïn semble ailleurs, c'est ce que Theodore observe depuis le rebord de verre de jus de citrouille frais qu'il avait porté à ses lèvres alors qu'il s'était retenu de la moindre remarque sur les premières années. Ce n'était plus son job de faire l'auror après tout, même auprès des adultes de sa promotion il n'avait plus à s'en accommoder. Et si le rôle lui avait plu fut une époque, deux mois étaient passés et avaient suffit à l'ancien préfet-en-chef pour apprécier les bons côtés de ne plus revêtir son ancienne insigne. Relevant un sourcil commentant la nouvelle remarque de Blaise, le brun repose son verre contre le bois de leur table et pose ses coudes sur celle-ci, joignant ses mains. Ils ne se levaient pas encore pour le buffet à cause de la foule s'y ameutant mais il jurait devant Merlin que s'il ne lui restait aucune part de tarte à la mélasse, il allait faire un scandale plus terrible que ceux dont Parkinson est capable de faire. « Plus intéressant et nécessaire pour supporter ce spectacle. » il avait l'âtre qui brûlait  d'une envie d'hors du commun et de ses habitudes et profita que Blaise se levait pour aller aux buffets pour lui aussi, quitter la table non sans lancer à Caïn une remarque « Je ne sais pas ce que t'as ce soir, mais tu devrais profiter d'Halloween pour régler tes comptes peut-être. » venait-il de lui insinuer qu'il l'encourageait à s'employer à la farce ? Ou était-il en train de révéler ce que lui-même, était sur le point de faire ? Parce que ses pas ne se dirigent pas tout à fait vers les buffets mais l'amènent à côtoyer l'endroit où Leo a délaissé son assiette pour s'adonner à on-ne-sait-quelle activité. D'un sort basique de métamorphose et tout près des friandises en forme d'araignée à la réglisse qu'il avait récupéré, c'est une nouvelle, faite de magie, qui s'illustre soudainement. Machiavélique peut-être, toujours était-il que c'était une belle surprise qui attendait le serdaigle et ses doigts curieux et remplis de sucre.
Theodore quitte la table des serdaigles aussi vite qu'il est venu, il ne repère étonnement pas encore la silhouette de sa sœur mais attrapant une assiette, il s'approche des buffets en espérant une prochaine épidémie de dragoncelle pour mieux alléger les effectifs agaçants qui se chamaillaient devant lui. Il n'attend pas d'ailleurs, se fraie un chemin et défie du regard ceux plus jeunes qui pourraient avoir envie de dire quoi que ce soit. A sa droite alors et dans une terrible habitude pour l'ancien duo, Hermione Granger se servant une assiette imposante de mets. « Ne me dit pas que tu les maternes encore.. » il juge bien évidemment, se moque légèrement mais pas forcément méchamment parce qu'il s'agissait d'elle après tout. Alors que la lionne tente de détourner son attention, un amusement tisse ses lèvres d'un sourire discret. Il attrape de ses doigts un cinnamon roll et en goûte un morceau, appréciant le délicat passage de la cannelle sur son palais. « Elle ne peut pas être meilleure que la tarte à la mélasse. » met qu'il recherche du regard et qui le fait s'impatienter. « Je rêve, ils en ont pas mis cette année ? » dans le ton de sa voix s'entend combien ce simple fait le fait s'insurger et Theo est sur le point de râler à propos des elfes de maisons quand il se rappelle qui se trouve à ses côtés. Attrapant une araignée en réglisse sur le buffet, le sang-pur la dépose discrètement sur le haut de la brune pour l'ennuyer en appesantissant sa main sur son épaule quelques secondes, tandis que tous sont appliqués à manger ou choisir leur mets, il ne pense pas qu'il se fera remarquer en train de s'amuser d'elle. Quand enfin il repère la tarte à la mélasse, le serpentard s'en sert deux bonnes parts d'un soupire enfin soulagé avant de relever son regard à nouveau sur elle et son assiette. « Fais gaffe à ce qu'ils t'appellent pas Maman bientôt, t'es sur la bonne voie pour ça. » une nouvelle pique en direction des garçons et meilleurs amis de la lionne parce qu'il savait que cela risquait de la faire sortir ses griffes, c'était ça aussi qu'il appréciait chez elle, son caractère.. alors pourquoi s'adoucissait-elle à ce point et par magie pour ces deux idiots ? Un mystère qu'il n'avait jamais découvert.

A propos de mon RP
Mon personnage est libre, à table avec avec @Caïn Flint et @Blaise Zabini même si là il est aux buffets avec @Hermione Granger.
Résumé de mon RP : il laisse Blaise râler, observe Caïn sembler différent, finit par se lever pour faire une farce à Leo puis vient aux buffets rechercher l'amour de sa vie : la tarte à la mélasse. oh, et y a Granger aussi à côté.
(@Blaise Zabini @Caïn Flint @Leo Burgess @Hermione Granger)

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 2rmyrcV5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Lun 6 Déc - 3:26
this. is. halloween.
(ft everyone)


Elle a envie de goûter à tout Bea, ou presque. Des araignées en réglisse aux roulés feuilletés en forme de momies, de ces morceaux de cervelle étranges aux translucides vers de terre ne se tortillant heureusement pas, un simple sourire orne ses lèvres. Car elle se sent légère ce soir, enjouée par l'esprit festif et cette foule environnante qui ne l'oppresse pas, qui ne l'a jamais fait d'ailleurs, jamais plus comblée qu'entourée de nombreuses personnes, elle qui détestait la solitude. Celle qu'elle avait du côtoyer un été entier, celle qu'elle avait détesté de tout son être. Et parmi les représentant les plus fidèles de la bannière solitaire se révèle soudainement la présence de l'un des poufsouffles qu'elle connaît le plus et à la fois le moins. Son regard glisse jusqu'à lui en détachant son attention des friandises pour ensuite observer le crâne confectionné qu'il semblait lui tendre. Est-ce qu'au moins tout cela était réel ? Légèrement hésitante, Bea relève ses yeux bleus jusqu'à son regard puis abaisse à nouveau son attention, elle notait aussi secrètement que pour une fois, cette légèreté qu'elle ressentait jusqu'ici ne s'effaçait étonnant pas malgré sa présence.
Mais les Gryffondors n'ont jamais peur n'est-ce pas ? Se répète alors dans son esprit sans faire le moindre sens avant de s'instaurer comme mélodie sans fin. Si, elle avait peur, presque tous les jours, en ce temps précis d'ailleurs, que tout cela ne soit qu'une farce menant à ses espoirs - enfouis loin, si loin qu'elle ne désirait pas les faire exister à nouveau - à se parer d'une nouvelle mésaventure. Il faut qu'elle agisse et elle en a conscience, alors Bea relève son regard une nouvelle fois et s'active en dehors de sa silhouette jusqu'ici figée, attrapant un crâne parmi une grande assiette du buffet afin de lui tendre le sien en retour. « D'accord, mais toi aussi alors. Un Poufsouffle mène sa loyauté jusqu'au bout de son défi n'est-ce pas ? » son regard s'était illuminé d'une once de malice à la fin de sa phrase quand son ventre, lui, se serrait de part en part. Et elle s'inquiétait qu'à tout moment tout ne s'arrête, elle qui ne comprenait déjà pas comment cet instant pouvait exister ni même si elle était d'accord avec le fait qu'après tant de mois, d'années, à l'ignorer et à la haïr, il osait initier ce genre de contact. Bea lui tend un crâne et attrape de son autre main celui qu'il lui propose, attendant quelques secondes avant de le manger. La lionne finit par baisser son regard sur les mains d'Asriel pour ne pas avoir à trop soutenir son regard puis par placer le crâne dans sa bouche. D'un point de vue extérieur, il pourrait s'agir d'un échange plutôt drôle entre deux amis, d'une alliance formée avec simplicité mais en réalité, Bea n'avait pas la moindre idée de ce qu'il s'agissait vraiment, se laissant simplement et étrangement porter par le présent.
Ses traits se froncent au moment où les épices du met lui éteignent ses pensées chaos et elle s'exprime alors « Ouh, oh, ah, oah. Ca pique. » spontanément, sa main tentait de faire de l'air à l'intérieur de sa bouche entrouverte alors qu'un sourire relevait le coin de ses lèvres malgré elle par l'amusement provoqué par la situation. Bea se tourna en direction du buffet pour rechercher n'importe quoi afin de ne pas se sentir tel un crabe de feu à cet instant précis et se demanda si la personne ayant épicé les crânes n'avait pas désiré annihiler les plus aventureux. Attrapant deux coupes au liquide rouge et fumant, l'étudiante en tend aussitôt une à Asriel sans même réflechir avant de se désaltérer et d'apaiser l'intérieur de sa bouche par le liquide glissant entre ses lèvres. Un cocktail à la cerise l'attendait alors et elle releva son regard vers le garçon. « J'ai cru que des flammes allaient me sortir de la bouche. » Et pourtant, aucun drame. Comme sa présence à ses côtés ne révélant pas – peut-être pas encore – la naissance d'un nouveau conflit, il s'agissait d'instants uniques, d'une rareté incroyable et ses sourcils se froncèrent avant de se poser une question. « Il piquait autant le tien ? » ou s'était-il vu offert un cocktail par réflexe instinctif de galère partagée par la lionne pour sa personne, sans même qu'elle ne le comprenne.. Elle ne le savait et la sorcière ne peut s'empêcher de se dire au moment de plonger à nouveau ses lèvres dans son verre encore fumant et en relevant son regard pour détailler son visage, combien ça lui avait manqué, de partager quelques mots avec lui.

déguisement:

A propos de mon RP
Mon personnage est aux côtés de Asriel aux buffets.
Résumé de mon RP : Bea est rejointe par Asriel et accepte sa friandise en échange d'une autre, le contact se noue étonnement jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le crâne qu'il lui avait passé était très épicé. Elle offre en conséquence un cocktail et s'en abreuve également d'un pour faire passer l'impression piquante.
(@Asriel Jenkins )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Lun 6 Déc - 8:14

Entre l’aspect fantomatique des citrouilles sculptées, la silhouette translucide de Nick-Quasi-Sans-Tête et certains plats censés donner un effet de putréfaction, on peut dire que l’ambiance est réussie. Et comme Hannah n’a pas participé à la décoration, elle parcourt des regards intéressés dans toute la Grande Salle. Mais évidemment, elle s’intéresse encore plus au fait de savoir si les autres aiment ce qu’elle a préparé, autant du côté salé que du côté sucré. Et avec Michael, son acolyte de cuisine, elle est certaine d’avoir un avis qui ne soit pas biaisé. Comme celui-ci lui demande si ce n’était pas trop fatigant, la jeune femme hausse légèrement les épaules, sourire joyeux aux lèvres. « Non, ça va, ça m’a fait plaisir ! » En revanche, elle ne s’attendait clairement pas à la question suivante du brun, la mention de Neville la faisant avaler de travers son roulé à la cannelle. Toussant un peu, il lui faut quelques secondes pour retrouver une respiration normale. « Euh… Merci, je lui ferai goûter plus tard » souffle-t-elle, murmures un peu vagues traduisant son embarras. Pourtant, Hannah se rend bien compte que Michael la taquine et en réalité, ça lui ferait presque plaisir si elle ne se reprochait pas autant à l’intérieur d’être aussi transparente. Heureusement, comme l’aiglon se penche vers les pâtisseries, son retour est tellement agréable qu’elle en oublierait presque tout le reste. La Poufsouffle est à la fois surprise (Michael ne dit pas souvent ce genre de choses et son avis objectif ainsi que ses critiques constructives sont précisément la raison pour laquelle elle se tourne vers lui) et enchantée (ça veut forcément dire quelque chose, venant de sa bouche). « Oh, merci beaucoup. Je suis ravie qu’ils te plaisent. » Hannah a à peine fini sa phrase que la voix familière - et forte - d’un autre bleu et bronze parvient à ses oreilles. Souriant, elle lui répond de loin, reprenant une expression déjà entendue auparavant et qui lui paraît appropriée en la circonstance. « Merci Terry… Ta présence me réconforte autant qu’une pumpkin pie ! » Riant, elle se tourne à nouveau vers Michael, à qui elle ne veut pas imposer sa présence plus longtemps. « J’espère que tu passeras une bonne soirée. Régale-toi bien ! » Avec un sourire, la blonde s’éloigne, mais restant du côté des buffets. Mrs Turner s’adressant directement à elle la fait sursauter au point qu’elle renverse de la crème sur l’une des tables. « Récurvite » marmonne-t-elle pour réparer sa maladresse. Puis elle se tourne vers Mrs Turner, qui est accompagnée de Mrs Clarke - les deux plus belles femmes du cors professoral, clairement. « Désolée… Et merci professeur Turner, c’est très gentil. Bonsoir, professeur Clarke. Passez une belle soirée ! » Les joues un peu roses - mais surtout de plaisir -, Hannah continue à marcher, piochant parfois ici et là pour grignoter. Son regard se pose alors sur une ravissante lionne, déguisée pour l’occasion. La pâtissière en herbe s’approche avec un sourire. « Salut Willow ! Comment tu vas ? J’adore ton déguisement, t’es trop belle. » La brune est sans doute censée représenter un ange, mais pour ne pas risquer de faire une boulette, Hannah ne pose pas la question. « Je peux te proposer du chocolat chaud à la citrouille ? J’ai pris la recette dans un livre de moldus, mais j’en ai jamais goûté, alors je me demande si ça ressemble à l’original. » Elle se glisse auprès de la rouge et or avec son verre à la main, saluant son meilleur ami d’un sourire et espérant ne déranger personne même si elle ne reste pas très longtemps.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Hannah Abbot
Mon personnage est libre
Résumé de mon RP : Hannah manque de s'étouffer face à une taquinerie de @Michael Corner, avant de le remercier pour ses compliments. Elle dit aussi merci à @Terry Boot en ajoutant une touche d'humour mais sincère, puis à @Wendy Turner avant d'aller proposer une boisson chaude à @Willow Fleming [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Lun 6 Déc - 16:27
this. is. halloween.
(ft everyone)


Il y avait des festins à Poudlard qu’il était impensable de manquer et celui d’Halloween en faisait considérablement parti. L’effervescence qui prenait le château à chaque occasion de célébrer ne s’était pas éteinte cette année encore et le jour d’Halloween semblait être le condensé de toute l’agitation qui avait pris les habitants du château, qu’ils furent chargés de s’occuper des citrouilles , de la nourriture. Qu’ils furent morts - car il était connu que Nick Quasi-Sans-Tête organisait chaque année son anniversaire de mort en espérant une année supplémentaire se voir autoriser l’entrée au club des chasseurs sans tête - ou vivants. Et Stella avait le sourire brodé sur ses lippes délicates en apercevant Seamus et Dean ou encore Willow et Bea s’être déguisés quand elle avait simplement enfilé une paire de canines aiguisées. La Grande Salle allait de paire avec le jour, ambiance lugubre et citrouilles enchantées, les yeux de la Bletchey furent attirées irrémédiablement par le buffet qui trônait et qui remplaçait les mets qui recouvraient habituellement chaque tablée. Encore une idée certaine pour venir rapprocher les maisons, mais méfiance de mise face à ça car il était certain, encore plus en ce jour de célébrations, qu’une ou deux théories de conspiration pourraient trouver leur véracité. Ses yeux accrochèrent Maxwell qui se servait déjà au buffet et en quelques pas, elle se retrouvait à côté de son petit frère, un bras enroulé autour des épaules de l’adolescent en crise pubertaire qui râla aussitôt. « Evite les friandises à la cerise, c’est mauvais pour ton acné. » - « Tu dis ça juste pour te les enfiler, j’te connais. » - « Yep. » Rit-elle en piquant sans scrupule la nourriture que son petit frère venait de piquer et alla chercher une boisson fumante qui l’intriguerait suffisamment pour venir sustenter sa soif de vampire d’un soir. La seule chose qu’elle trouva cependant fut une épaule et Ella s’empressa de s’excuser alors qu’elle relevait les yeux du buffet. « Désolée je… Oh… Hi you. » Son sourire s’élargit, laissant entrapercevoir ses canines pointues, en apercevant que celui qu’elle avait bousculé n’était personne d’autre que Seamus. Son leprechaun préféré dont elle connaissait déjà le déguisement et qui, même dans celui-ci, faisait battre son coeur un peu plus fort. Les yeux glissèrent sur Ernie à qui elle adressa une salutation amicale : « Salut Ernie. » Elle ne connaissait pas le poufsouffle personnellement mais après tant d’années à se cotoyer en cours, il était évident qu’il ne lui était pas inconnu. « J’espère que vous n'avez pas mangé d’ail. On dit que les vampires y sont allergiques. Et j’ai franchement pas envie d’être allergique à vous. » A lui, surtout mais ça, elle se garderait bien de le préciser quand bien même ses yeux nuageux s’attardaient sur l’irlandais paré habituellement de rouge et or. « Chauds pour vous incruster à la fête de Sir Nicholas ensuite ? »


A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Ernie Macmillan & @Seamus Finnigan.
Résumé de mon RP : Après avoir discuté avec Maxwell (pl) et lui avoir piqué sa bouffe, elle bouscule Seamus et converse avec Ernie et lui.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
Invité

- Lun 6 Déc - 20:29


Joyeux Halloween
FT. @Hermione Granger & @Theodore Nott (temporairement)

Halloween, un moment de l'année où tous les enfants s'amusent, rient, mangent des sucreries. Quand j'étais petit, j'avais le droit d'amener ma sœur faire le porte à porte au village voisin. Depuis que je suis à Poudlard, c'est notre mère qui le fait. C'est un moment important et je ne suis jamais là depuis maintenant huit ans.

La Grande Salle comme chaque année est décorés de citrouilles, il y a quantité de sucreries, de desserts et de bonbons. Avec le sourire, je me rappelle qu'à ma première année, il y a eu une histoire de troll dans le donjon.

Je suis plutôt discret, mais j'ai perdu mes derniers repères en début d'année. Il y a bien sûr quelques têtes que je replace, mais je me sens moins l'âme enfant que les autres années. Possiblement parce que je dois me préparer à devenir un homme.

Finalement j'aurai traversé Poudlard étant qu'une ombre (les fantômes sont plus expressifs et sociales que moi...), avec quelques mets dans l'assiette je pense encore juste prendre un coin et faire mon temps, mais j'aimerai vraiment partager ce dernier Halloween avec quelqu'un. Discuter de souvenirs, ou tout simplement m'en créer. C'est ma dernière chance...

Avec une grande respiration, je prends tout mon courage pour m'imposer à quelqu'un. Je ne vois pas Arthur Cadbury, on aurait bien pu se remémorer quelques souvenirs ensemble... Il y a Caleb Rowle, mais bon, il semble déjà bien entouré et puis si on a beaucoup discuté l'année dernière, mais il n’était pas là en 91 avec le troll. Victoire Beale est là, mais bon, on ne s'est plus trop parlé depuis... c'est de ma faute quand même.

Je suis tiré de mes réflexions par une conversion juste à côté de moi. Sans doute parce que je pensais qu'@Hermione Granger s'adressait à moi, mais en réalité c'était à un Serpentard. J'allais m'en aller mais finalement... non, ne voulais-je pas justement ne pas être seul ce soir?

- Personnellement, je préfère la tarte à la citrouille. Voilà c'était sorti tout seul. En tout cas Hermione, on est chanceux de t'avoie pour amie. Je suis un idiot et j'assume. Tu veux un coup de main pour ramener quelques bonbons de plus à ta table? Il me semble que je devrais pouvoir trouver une réplique à dire aussi pour l'autre. Au fait, tu es mieux de ne rien ramener à partager, sinon, tes amis pourraient t'appeler Papa...

Code by Joy


A propos de mon RP
Mon personnage est avec au buffet, à côté d'@Hermione Granger & @Theodore Nott
Résumé de mon RP : Phineas cherche des amis, mais il ne se décide pas à rejoindre personne, il s'incruste dans la conversation d'Hermione et de Theodore sans invitation.

Hestia Carrow
Hestia Carrow
veritaserum
parchemins : 788
sablier : 10

- clubs et assos : Dessin & Lecture
- (options) ou (cursus) choisis : Artisanat - Botanique - Zoologie / Français
avatar : Iris Law
crédits : a-lune (avatar) astra (signa)

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Lun 6 Déc - 23:25
halloween feast


Il y avait dans l'air une langueur étonnante, même si habituelle, de celles qui prenaient place et s'installaient dans les cœurs et les salles communes à l'approche des vacances, des débuts de week-end et même avant certains week-end où un match de Quidditch se jouerait. Et Hestia n'y échappait pas. L'air s'était rafraîchi et les journées retrouvaient plus rapidement les ténèbres desquelles elles étaient nées, et pourtant, et pourtant.. C'était peut-être la période de l'année qu'elle préférait, juste avant Noël. Les feuilles morts recouvrant le sol du parc, les crissements du gel sous ses souliers lorsqu'elle partait souffler sa buée dans l'air frais du matin, juste après le petit déjeuner, les guêtres qu'elle rajoutait à sa tenue, remontant aux genoux et disparaissant sous sa jupe d'uniforme. Elle avait même hâte de sentir le froid mordre plus encore sa peau, sachant qu'elle n'était pas loin d'extraire de sa valise l'habituelle écharpe de laine qui ne la quittait plus de l'hiver, ainsi que les gants qui accompagnaient ses changements de salles de cours, entre les murs si froids du château. Halloween était là mais pas Flora. Elle ne l'avait pas vue après les cours et elle avait regagné seule leur salle commune. Aroha n'était pas là non plus et elle s'était alors imaginée que les deux amies étaient descendues, sans elle. Elle ignora la petite douleur qui palpitait en elle à cette idée, encore trop peu habituée à être séparée de sa jumelle et se prépara pour le repas. C'était une tradition à Poudlard, l'une de ces rares occasions où le château se permettait de sortir de son efficacité glaciale, et, alors que le plafond magique de la Grande Salle se retrouvait envahi de citrouilles flottant par la même magie que les habituelles bougies, Hestia se sentait inéluctablement revenir en enfance, les yeux brillants face au spectacle. Elle descendit rapidement les marches avant de rentrer dans la grande salle. L'ambiance du repas n'était vraiment pas la même et tout le monde était sourires, joie et bonheur. Elle ne tarda pas à se jeter dans cette marée d'élèves, croisant de-ci, de-là des regards connus, des sourires qu'elle aimait plus que tout voir s'illuminer mais sans jamais retrouver sa soeur, ni aroha. Elle échangea un sourire avec Caïn et en offrit un autre à Asriel, avec qui elle avait passé une très agréable soirée cet été, avant de se laisser emporter vers le buffet. Elle remplit son assiette machinalement, sans trop y faire attention, pressée qu'elle était, à présent, d'aller s'asseoir. Ses pas la menèrent hors de l'attroupement formé par des jeunes élèves vivant probablement l'évènement pour la première fois et, le regard suspendu un instant au plafond au dessus d'elle, elle se dirigea sans trop y faire attention vers une place libre. Sans trop y faire attention. Depuis la rentrée et leur passage par les barques, elle ne guettait que trop l'occasion de se retrouver proche de Thomas Rowle et voilà que ce soir, il lui était permis de s'asseoir à ses côtés. Elle se sentit s'empourprer très légèrement, le souvenir de son regard posé sur elle alors qu'il lui prêtait sa veste, la chaleur qu'elle lui avait apporté, le parfum du jeune homme accroché à ses mailles, et qui avait accompagné Hestia pendant les quelques heures suivant leur traversée. Il avait tout de ces personnages de romans classiques anglais que leur précepteur était parvenu à leur faire apprécier, à Flora et Elle, alors qu'elle était trop jeune pour comprendre à quel point ils étaient beaux de naïveté, de loyauté et de courage. Elle s'était longuement échoué dans les aventures de Leir, d'Othello et de tant de figures qui l'avaient emportée et il y avait en Thomas quelque chose qui lui rappelait ces récits, ces pièces. Elle ignorait tout des relations amoureuses qui semblaient peupler le quotidien de ses camarades de promotion, elle ne savait rien des drames qu'elles paraissaient vivre, elle savait simplement qu'elle avait guetté son regard chaque jour depuis les barques, qu'elle s'attendait à le voir dans chaque mouvement du monde et que leurs interactions avaient été bien trop peu nombreuses depuis, pour la satisfaire pleinement. Elle avait ce soir la chance de pouvoir passer de précieux moments en sa compagnie; et elle essaierait de comprendre ce qui la rappelait à ses lectures, chez lui. "Ca ne te dérange pas si je m'installe avec toi?" Elle lui adressa un grand sourire.

@Thomas Rowle + mention @Caïn Flint, @Asriel Jenkins, @Aroha Jones, Flora.



CODAGE PAR LAVEI

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2211
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Mar 7 Déc - 0:16


Un hochement de tête distrait à la remarque de Blaise concernant les plus jeunes années, il ne regardait pourtant pas les serpents et leur comportement juvénile mais plutôt son assiette contenant le strict minimum. Si un buffet était servi pour les extras et, apparemment, les pâtisseries confectionnées par les elfes et Habbot, Caïn se contentait pour l’instant du repas habituel et classique, l’humeur festive loin de l’avoir gagné ces dernières heures malgré la hâte palpable dans tous les coins du château. Il aurait d’ailleurs très bien pu manquer ce dîner si ses amis n’avaient pas insisté pour qu’il vienne en précisant qu’il pourrait emporter tous les bonbons qu’il voulait. Faiblesse depuis qu’il était gosse, le Flint pris place dans la grande Salle en face de Theo et Blaise avant que les deux lâches ne l’abandonnent pour une part de tarte à la mélasse. Et la remarque du référant en partant lui arracha son premier vrai sourire de la soirée. « Es-tu vraiment en train de m’inciter à me battre ? » demanda t’il en haussant un sourcil amusé, exagérant clairement sur le fait de se battre avec qui que ce soit. Cette attitude ne lui ressemblait pas et s’il n’était pas à l’abri d’un excès – ou deux – il perdit rapidement de son sourire en voyant ce qu’il se tramait autour de la table des Gryffondors. Son regard était forcément attiré plus souvent dans cette direction depuis quelques mois, chaque fois à la recherche d’un visage en particulier et ce soir, il n’avait eu aucun mal à le trouver. Bea avait troqué sa cape de sorcière pour une robe – un peu trop – rouge et Merlin il regrettait de ne pas pouvoir l’approcher et lui dire que les oreilles de diablotine lui allaient à la perfection. Vue obstruée par un élève qui passait juste devant ses yeux, il soupira, agacé, avant d’avoir enfin la possibilité de reporter toute son attention sur elle. Et sans se faire remarquer. Raison pour laquelle il attrapa son jus de citrouille pour en boire une gorgée, avalant légèrement de travers quand la lionne posa une main sur l’épaule de Potter. Caïn n’était pas assez idiot pour croire qu’elle n’avait pas d’amis sans e, mais il s’agissait plutôt du fait qu’avec le survivant – ou tout autre garçon que lui – elle n’avait pas besoin de limiter ses gestes en public. Elle pouvait être elle-même, naturelle, sans devoir devenir invisible pour oser le toucher ou l’embrasser – et évidemment, il en était de même pour lui. Se retenant malgré tout de réagir de façon démesurée à ce qui devait rester un secret, il préféra tourner de l’œil et salua d’un simple signe de tête @Thomas Rowle qui venait de s’asseoir à quelques mètres. Ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde et ne le seraient jamais mais les Flint et les Rowle se fréquentaient depuis suffisamment longtemps pour ne pas s’ignorer. Il eut une pensée pour Archie, qui avait décidé de ne pas revenir cette année, et laissa son esprit s’égarer plusieurs secondes dans le passé et les moments partagés avec son ami d’enfance. C’est une autre de ses amies précieuses qui lui offrit un sourire en arrivant et le bouclé lui rendit en double (@Hestia Carrow), réalisant qu’il n’avait passé que très peu de temps avec elle depuis le début de l’année. Ennuyé par sa propre nostalgie, il se leva brusquement et s’avança vers le buffet mais se stoppa face à l’image qui se présentait désormais à lui. La lionne qui emballait son palpitant était là elle aussi et il aurait dû se réjouir de pouvoir peut-être échanger quelques mots innocents avec elle cependant, elle n’était pas seule et celui qui l’accompagnait n’inspirait pour ainsi dire rien de bon au sang-pur. La réputation de Jenkins le précédait et la violence dont Caïn le savait capable lui empêchait de voir cet échange d’un œil positif. Et pourtant, elle lui accordait ce même regard malicieux qu’il connaissait si bien et aimait tant tandis qu’il conversait avec elle de manière tout à fait normale. Ces deux-là n’échangeaient pas uniquement des paroles de convenance, ils semblaient se connaître davantage et la vérité le frappa soudain. Il ne savait rien des amis de Bea alors qu’il se vantait – à lui-même certes – d’en avoir appris un peu plus cet été. Passant à côté sans s’arrêter, ni la frôler comme il l’aurait fait d’habitude, le brun atteignit plutôt l’autre extrémité des tables pour se servir deux muffins à l’effigie d’un fantôme – qui n’aurait même pas fait peur à un bébé – et encore un autre orné d’une citrouille. S’il devait supporter ce festin encore une bonne heure alors autant le faire en se remplissant l’estomac, pas vrai ? Plat de bonbons à hauteur de main, il en attrapa une poignée et revint vers la table sans adresser un mot à personne mais usant de discrétion pour en balancer un sur Potter (@Harry Potter) en train de se goinfrer. C’était petit et puéril mais il était passé de blasé à hargneux en moins d’une minute et il ne le cacherait pas.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Caïn Flint
Mon personnage est à table avec @Blaise Zabini et @Theodore Nott
Résumé de mon RP : légèrement blasé, Caïn est venu avec ses amis serpent au festin. Il n'a pas de mal à repérer Bea qui parle avec Harry, ce qui l'ennuie plus qu'il ne l'avoue. Il aperçoit Thomas et Hestia qu'il salue de la main, décide d'aller au buffet se servir et observe la conversation Bea/Asriel mais préfère se servir en muffin et bonbons avant de retourner à sa place, agacé (et en balancer un sur Potter en passant k )

+ mention de @Bea Hastings & @Asriel Jenkins

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 690
sablier : 14

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 8 Déc - 0:05
« Je crois que le diable n’a jamais été aussi attirant. J’irais volontiers en enfer pour tes beaux yeux. » sourire en coin offert à sa meilleure amie qui était bien plus belle qu’effrayante dans cette robe rouge qui lui allait à merveille, Willow repositionne correctement ses ailes tandis que Bea ne s’occupe de l’auréole qui trônait sur sa tête. Elle n’avait pas grand-chose d’un ange, la lionne, appellation qui aurait sans doute un peu plus convenue à la rousse à ses côtés mais inverser les rôles leur avait semblé être amusant. Elle se doutait déjà des remarques que cela pourrait générer chez certains sorciers qui avaient déjà du se frotter au caractère flamboyant de la brune mais elle s’en moquait, préférant se concentrer sur la présence de ses amis avec lesquels elle avait hâte de passer de nouveaux moments. L’esprit plus léger qu’à l’accoutumée, elle était plus que ravie de cette célébration moldue qui se profilait, elle qui avait bien trop souvent l’habitude qu’on attendait d’elle qu’elle taise son côté moldu alors même qu’il était partie intégrante d’elle. C’est aux côtés de son amie qu’elle entre dans la grande salle, regard qui examine la pièce pour admirer avec émerveillement les différentes décorations. S’il y avait bien quelque chose qu’elle adorait avec la magie, c’était cette capacité de tout transformer, de tout rendre si spécial aussi, lui offrant le nécessaire pour former de nouveaux souvenirs qui resteront gravés à jamais. Saluant brièvement Harry, Hermione et Ron, elle ne reste pas longtemps à leurs côtés tandis que Bea s’occupe de transformer Harry pour la soirée, restant plutôt prés de Jax. « T’inquiètes Jax, si quelque chose te fait peur tu peux compter sur moi pour te protéger. » lance-t-elle en pliant son bras comme pour montrer ses muscles non existants avant de rire tandis que son meilleur ami lève les yeux au ciel en dépit du sourire amusé qui étire ses lèvres. Une fois installés, Willow continue son inspection de la salle, souriant face aux différents costumes. Son cœur se retrouve apaisé de voir que tous n’étaient pas hermétiques à l’ajout de quelques coutumes moldues dans le monde sorcier. Évidemment, elle n’attendait aucun effort de la part des sang-purs, mais certains sang-mêlés semblaient amusés par leurs déguisements. Naturellement, elle ne peut s'empêcher de chercher la silhouette d'Elijah au sein de la foule de sorciers, sans succès. « J’irais après, il y a un peu trop de monde. » répond-elle à Bea, qui quitte alors leur trio pour rejoindre le buffet.

Alors qu’elle discute avec son meilleur ami, riant aux éclats face à une autre de ses remarques, son regard capte un échange qui l’intrigue en même temps qu’il la pousse à être sur ses gardes. Au buffet, elle remarque Asriel et Bea discutant autour de friandises et autres mets préparés pour Halloween et presque aussitôt, la brune se redresse, prête à bondir à la moindre occasion. Il n’y avait pourtant rien d’hostile dans l’échange qu’elle pouvait observer mais la Fleming était d’une nature méfiante, davantage encore quand il s’agissait de ses meilleurs amis. Le passif entre le blaireau et la lionne ne pouvait que la pousser à imaginer le pire. « Willow... » La voix de Jax la ramène à eux en même temps que sa main sur son bras. Elle tourne la tête vers lui avant de lever les yeux au ciel et de s’installer correctement sur le banc. « C’est bon, je sais me tenir. » Le regard amusé de son meilleur ami la pousse à esquisser un sourire. « Enfin…. En général. » Son impulsivité avait été démontrée à de nombreuses reprises – y pouvait-elle quelque chose, si certains trouvaient ça drôle de la chercher ? Elle n’allait tout de même pas rester sans rien faire… Si ? Ses pensées sont détournées de ses inquiétudes alors que c’est Hannah qui apparaît face à elle, souriante. Sourire ornant ses lippes au compliment de la blonde, elle oublie tout du reste quelques instants, profitant de ce moment plus léger. « Ça va et toi ? Merci Hannah, t’es vraiment adorable ! » Si Willow n’était pas nécessairement proche d’Hannah, elle lui avait toujours semblé être une sorcière agréable et avenante et c’était toujours un plaisir de la croiser au détour d’un évènement ou d’un couloir. Elle acquiesce et s’empare du chocolat chaud tendu, le portant à ses lèvres. Elle en hume l’odeur qui réveille déjà chez elle des souvenirs d’enfance avant d’avaler quelques gorgées du liquide chaud. Elle ne peut que penser à ces moments plus jeunes, quand Wyatt et elle tardaient à avaler leur chocolat chaud parce qu’ils n’avaient de cesse de discuter, quand sa mère lui préparait cette boisson pour la réconforter lors des mauvais jours. « Wow c’est vraiment très bon Hannah ! Vraiment, on dirait que je bois celui que ma mère faisait quand j’étais enfant. » Sourire sincère accompagnant son compliment, elle pose le verre face à elle sur la table, profitant du fait que Jax discutait avec un autre lion pour se concentrer sur la blairelle. « J’ai pas encore eu l’occasion de goûter aux différentes pâtisseries que t’as préparé mais elles ont l’air délicieuses. T’es vraiment douée. » Willow devait admettre qu’elle même n’était pas très douée en ce qui concernait la cuisine, surtout la pâtisserie qui, à ses yeux, réclamait une patience qu’elle ne possédait qu’autour des créatures fantastiques. « T’es pas trop fatiguée ? Tout ça a du te prendre un temps fou ! » La magie l’avait sans doute aidé mais malgré tout, le travail qu’elle avait fourni était remarquable.


déguisement:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Willow Fleming
Mon personnage est libre
Résumé de mon RP : Déguisée en duo avec @Bea Hastings, elle s'installe à la table des lions avec elle et Jax. Peu de temps après, après avoir cherché @Elijah Ellart du regard, elle surveille l'échange entre @Asriel Jenkins et Bea, méfiante, avant de reporter son attention sur @Hannah Abbot, échangeant sur le travail qu'elle a fourni.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Grande Salle-

Sauter vers: