Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Grande Salle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 20 Jan - 3:09
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 20 Jan - 8:30

L’air figé et incrédule de Nausicãa vaut de l’or. Caleb ne rigole pas, mais c’est un grand sourire qui se dessine sur ce visage qui n’est en réalité pas le sien. Il murmure quelques mots - principalement pour que la vipère le reconnaisse. Car sa surprise est sans doute surtout due au fait qu’elle ne connaît nullement l’aiglon dont il a pris les traits. Mais désormais qu’elle sait, c’est une lueur bien différente qui s’allume dans les prunelles d’Anthony, une petite flamme qui n’a peut-être pas l’habitude d’apparaître dans les yeux de l’aîné des Goldstein. Face à face, ils se mettent alors à rire ensemble, Caleb adressant un clin d’oeil à Nausicãa. « Qui sait, peut-être qu’au fond, je suis un rebelle. » Sourire réprimé, parce qu’il sait bien qu’il s’expose aux moqueries en disant ça. Car auprès de lui se tient une adolescente qui le connaît si bien pour savoir que son sérieux et son côté posé ne le quittent jamais vraiment - et pourtant n’est-ce pas lui qui, paradoxalement, a envoyé valser toutes les règles liées au milieu sang-pur ? Souvent perdu depuis, acquérant finalement la liberté d’être lui-même et de penser selon ses propres convictions mais ayant perdu presque tous ses repères au passage, il faut dire que l’état d’esprit du jeune homme est difficile à sonder ces derniers temps. Ce soir, alors qu’il n’est plus dans sa peau, c’est peut-être l’occasion d’agir aussi comme il n’oserait jamais se lâcher en temps normal. Moment léger, plus enfantin, détaché de ses habituelles préoccupations qui tournent en boucle, il ouvre pourtant une bouche indignée au moment où la jeune Ponds renverse un saladier de boisson rouge sur lui. « T’es sûre de vouloir jouer à ça ? » Car aussitôt, Caleb s’approche, avec l’idée de la rendre prisonnière pour qu’elle se retrouve mouillée à son tour. Mais il en aurait presque oublié qu’il n’a pas face à lui la silhouette habituelle frêle et menue de Nausicãa. Il parvient quand même à l’entourer de ses bras, de manière à partager un peu de ce liquide gluant qui s’étale en partie sur son costume. Néanmoins, c’est presque aussitôt qu’il le regrette, car elle l’attrape brusquement par le bras pour le tirer en arrière, afin qu’ils soient à l’abri d’autres horreurs alimentaires. « Aïe » râle-t-il, néanmoins soulagé de ne plus être aussi exposé. « Tu aimerais bien garder cette force ? » s’amuse-t-il, bien content que ce ne soit pas un atout dont elle dispose habituellement - elle a déjà bien assez de tours dans son sac. C’est une fois de plus ce qu’elle lui prouve quand, avant qu’il ait eu le temps de comprendre, l’aiglon se retrouve avec un plateau de cinnamon rolls pendant que la jeune Ponds en lance sur… Les professeurs Clarke et Turner. Dès qu’il capte l’intention, il se baisse à son tour, mais il n’est pas certain de ne pas voir été repéré par les deux blondes trentenaires, avec son visage figé. Sous la table, il repousse le plat de roulés à la cannelle. « Ce sont les profs du mec avec qui j’ai échangé mon apparence » souffle-t-il, pas rancunier pour deux sous, partagé entre l’espoir de ne pas lui avoir attiré d’ennuis et l’envie de rire. Car il savait bien, Caleb, qu’en lançant un défi à Nausicãa, il s’adressait à une maîtresse en la matière. Et pourtant, il est là quand même, à la hauteur ou pas - car il n’imagine pas meilleure alliée pour s’amuser. « Essayons de répondre à ta question… » Levant juste assez la tête pour pouvoir observer autour d’eux, il lui désigne d’un mouvement une table plus loin. « Tu vois ta soeur, là-bas, avec Corner ? Ce sont bien eux deux, mais dans le corps l’un de l’autre. Ils sont préparés pour la bataille… » Sans ajouter un mot, il attrape une autre pâtisserie gluante pour en lancer sur eux avant de se cacher à nouveau. Ils sont à l’abri tous les deux, mais pour combien de temps ? « Trop facile ? Bon, à ton tour et ensuite… Donne-moi un défi. » Requête bien rare dans la bouche du brun, ce que son amie d’enfance s’empressera sans doute d’accepter - et déjà, ça lui fait peur.

Pâtisserie crémeuse pour :
Chiffre pair : Ethel
Chiffre impair : Michael


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Caleb Rowle
Mon personnage avec @Nausicãa Ponds [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 3570166914
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : Feu Phineas drama
Résumé de mon RP : Caleb se prend du liquide gluant sur tout le corps, avant d'essayer d'en partager avec Nausicãa. Quand elle lance de la nourriture sur @Wendy Turner, il fait de son mieux pour vite se cacher, avant de viser la table d'@Ethel Ponds et @Michael Corner.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 20 Jan - 8:30
Le membre 'Caleb Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5745
sablier : 22

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 20 Jan - 15:46
hungry like the wolf.
(ft everyone)

Le préfet-en-chef lui même semblait être prêt à défier l'autorité et un sourire aussi fier qu'arrogant dessinait les lèvres de la douce Ethel dont il revêtait l'image. « On peut rien te promettre.. » glissa Michael à l'attention d'un Caleb quittant leurs côtés alors que toute son attention reposait à nouveau sur la préfète qu'il imageait et qui passait sa main encore une fois dans ses cheveux. « Tu sais que c'est ma passion d'arrêter des idiots.. » plaisantait-il à sa remarque tandis qu'un véritable amusement teintait ses iris bleutées en observant son corps mué d'une autre âme et s'agitant de tout autres réflexes et attitudes. Il était si étrange de ne plus être lui et à la fois, si soulageant. Se demandant si sa cécité le suivait sous cette apparence là, si c'est elle, qui en subirait les conséquences – espérant que non, évidemment. Un sourire tisse ses lèvres au moment de la voir éclater de rire dans son corps.. après un long mois difficile, cela faisait du bien de voir une version de lui heureux. Depuis quand n'avait-il pas ri aux éclats d'ailleurs ? « j'ai pas franchement peur.. » sourire malin, attrapant un plateau, il observe son double grimper sur un banc et ses yeux s'écarquillent de surprise, léger rire au bord lèvres. Obligé de plonger pour l'aider à éviter une salve de crème balancée en sa direction, il nota intérieurement que les batailles de nourriture dans une école de magie devaient être les meilleures vu tous les sorts à leur portée mais c'est la révérence d'Ethel dans son corps qui le fit grimacer et couper court au fil de ses pensées. « ugh ne refait plus ça dans mon corps par contre, j'ai encore une réputation à tenir.. » il s'en amuse, attrape une poignée de bonbons à la gélatine afin de les balancer vers la table des poufsouffles. La cohue dans toute la salle lui donne des poussées d'adrénaline jusqu'à presque oublier qu'il n'est pas tout à fait dans son corps, tournant la tête vers Ethel au moment où un sourire malicieux ne lui appartenant pas hante ses lèvres. Cela ne promettait rien qui vaille. Pourtant, à l'annonce de son défi, des flammes dansent dans son regard, jamais contre un challenge et surtout pas de ce type, un nouveau sourire fend ses lèvres alors qu'il tente au même moment de repousser l'arrivée d'un cupcake sur lui. « Deal, Ponds. Mais prépare toi à regretter le cadeau que tu viens de me faire.. »  d'un air malicieux et le cœur battant, Michael se détourne alors d'elle et balaie la salle à la recherche d'un – vrai – gryffondor, songeant évidemment et aussitôt à sa lionne dont il remarque finalement la silhouette, tout près de leur ancien préfet-en-chef. Trop près même. Les mains d'une fausse Hermione accrochées aux poignets du Nott, Michael observe la scène et les traits d'Ethel se froncent, légèrement troublés. Ces deux là étaient bien plus proches qu'il ne l'avait songé et il se demanda un moment la réelle teneur de leur relation. C'est au passage de plusieurs élèves devant son champ de vision que son attention est alors détournée et que son regard se pose sur quelques étudiants lui semblant remplis d'audace, assez pour leur conférer le soupçon de la maison gryffondor malgré leurs nouvelles apparences. Au moment où Michael s'apprête à viser un cupcake plongé dans de la gélatine sur la personne choisie, c'est Ethel à ses côtés qui se prend de plein fouet une pâtisserie. Sous l'air choqué que son visage dans cet autre corps affiche et la déflagration de la crème sur Ethel, Michael se met à rire. « tu devrais voir ta tête.. enfin, ma tête. » Ne perdant pas son objectif, il vise pour de bon celui qu'il a choisi comme sa victime, espérant sincèrement bien tomber.

Quand le cupcake atterri sur Johnson, Michael s'exclame d'un  « Ah-HA ! j'suis sûr que c'est une gryffondor dessous en plus. » son air assuré avise Ethel, ou du moins lui-même avant de reporter son regard sur la victime du projectile, s'agrippant au plateau entre ses mains et le relevant une énième fois afin de se protéger d'ailleurs.  « ton gage sera d'aller rouler une pelle à n'importe qui sans même dire que c'est toi. » le sourcil taquin, il savait très bien quelle image cela allait renvoyer de lui mais ce n'était pas vraiment lui, pas vrai ? Et Hermione n'était pas réellement en train de flirter avec le Nott, après tout.


@Ethel Ponds
@Caleb Rowle @Hermione Granger

Citation :
1-2 : Blanche en Neve
3-4 : Eloan en Stella
5-6 : Hannah en Avalon
7-8-9-10 : Harry en Caïn

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 20 Jan - 15:46
Le membre 'Michael Corner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 20 Jan - 17:56
Les parts de nourriture n’arrêtais pas de voler dans toute la grande salle. Les rires et les cris envahissaient l’espace alors que de nombreux étudiants s’étaient jeté corps et âme dans la bataille. Insouciance retrouvée l’espace d’un instant, même si la majorité était bien présente, Victoire avait gardé son âme d’enfance. Toujours prête à faire la première bêtise qui se présente à elle. On lui avait déclaré la guerre, cette personne qui lui avait lancé une part de cake dans ses nouveaux cheveux bruns allaient mordre la poussière. Et quoi de mieux en plus que de riposter sous une nouvelle apparence ? Il y avait un avantage à cette transformation, encore mieux quand désormais elle était devenue Pansy Parkinson. Quoi de mieux que de jouer à ce jeu dans l’anonymat le plus total. Personne savait s’il s’agissait de la véritablement Parkinson ou une personne transformer en elle. C’était le bonheur. « BIEN CAPTAINE » Victoire fini par sa jeter par terre pour se protéger. « Il faut que je fasse le pleins de munition. Couvre moi » Rampant sur le sol, Victoire se rapprocha du buffet. Point stratégique pour eux, heureusement qu’ils ne s’étaient pas trop éloignée. Elle prit plusieurs plats de résistance avant de les ramener vers son coéquipier. Le rire mêler à des cris envahissaient la grande salle. Il n’y avait plus de buffet d’Halloween. Terminer le petit repas bien assis sur le banc. Les élèves étaient déchaînés. Un déferlement de ce qui était de délicieux plats gâcher pour la bonne cause pleuvaient dans le ciel. Et si la rouquine arrivait a éviter quelque part de tarte à la mélasse, elle ne pouvait rien faire contre un cupcake qu’elle se prit en pleins dans le coeur. « argh » faux cri de détresse. Jouant la comédie comme elle savait si bien le faire, l’aiglonne mis les mains sur son coeur avant de chuter au sol. « Je suis touchée. » Rictus qu’elle essaye de cacher. Si elle était une bonne chanteuse, Victoire était loin d’être une excellente actrice. Dans les bras de son camarade, elle fit semblant de mourir à plusieurs reprise. « Je vois la lumière ! » Tendant le bras vers le ciel avant de le faire retomber au sol, elle ne peut s’empêcher de ricaner plus longtemps. Elle avait serte murie depuis ses premières années à Poudlard, elle n'était plus la même enfant qu'avant mais elle savait gardé son âme de petite fille. Celle qu'elle ressortait de temps en temps. Ses cheveux et son corps remplis de glaçage en tout genre, elle vient s’essuyer un peu.  « Bon. Qu’est-ce qu’on fait Captaine ? » Réelle question. Caché tous les deux sous une table, Victoire voulait faire plus. S’amuser plus. « Faut profiter tant que le polynectar fait effet. » elle ne savait pas combien de temps celui-ci allait tenir. Première fois pour la rouquine d’en boire. Première fois qu’elle devenait une autre personne - et pas n‘importe qui en plus. « Faut profiter tant qu’on nous reconnais pas. » Véridique. Victoire n’était pas vilaine, mais si elle pouvait faire quelque bêtise sous le dos de Pansy Parkinson ce n’était pas de refus. Rien de bien méchant. Mais mettre un petit peu la zizanie serait assez amusant. L’aiglonne voulait en profiter. Ce vider la tête, profiter de l’instant présent, de sa dernière année entre ces murs. « comme dans une mission secrète. »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Victoire Beale
Mon personnage est cachée sous une table avec @Terry Boot
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Pansy Parkinson
Résumé de mon RP : Victoire cours chercher de munitions avant de se faire attaquer en pleins coeur par @Nausicãa Ponds en Anthony. Elle fait semblant de chuter au sol toucher. Elle cherche a faire des bêtises avec son ami pendant qu'ils sont sous l'effet du polynectar.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 20 Jan - 18:15
Eddy n'était pas là, sûrement plongé dans la bataille de nourriture qui sévissait à travers la pièce. Et lui, il était là, bloqué, ne sachant que faire, que dire à part essayer de contrôler sa respiration, son regard embué. Il ne fallait pas craquer. Après tout, n'était-il pas un petit clown ? Il n'avait pas le droit de craquer, pas comme ça, pas devant tout le monde. Il allait bien. Il avait seulement le coeur brisé, n'est-ce pas? Tout le monde finissait par avoir le coeur brisé un jour ou l'autre. Lui, c'était aujourd'hui, rien de plus. C'est pas grave, ca irait mieux... Hein ?

Adriel essayait de se convaincre que tout allait s'arranger mais il était bien difficile de passer outre la douleur qui lui serrait la poitrine. Inspirant doucement, il passa sa manche sur ses yeux pour se les frotter, voulant effacer les possibles traces de larmes qui menaçaient son regard. Son maquillage était sûrement brouillon maintenant au niveau des yeux, mais ce n'était pas important. Après tout, il était censé représenter un défunt, ce n'était pas grave si son maquillage le représentant était mis à mal. Ca rentrait dans le jeu.

Alors qu'il s'apprêtait à retrouver Eddy, une voix l'arrêta dans son élan. Il se tourna pour observer ... Lui ? En robe... Quelle étrange vision... Ca ne lui allait pas du tout. Il espérait que ses amis n'allaient pas le voir là-dedans. Ca devait être tellement peu confortable. Comment pouvait-il faire des bêtises dans une telle tenue ? Il faudrait toujours qu'il fasse attention à sa posture. Beurk. Merci, non merci.

"Ca fait bizarre de se voir comme ça... 'Fin, autrement que dans un miroir. Et de pouvoir se parler aussi. En tout cas, je suis désolé, mais sincèrement, les robes ne me vont pas... J'espère que mes potes ne m'ont pas vu comme ça ! Par contre, comment tu fais pour t'en sortir avec d'aussi longs cheveux ? Ils viennent toujours devant les yeux !"

Adi fit un léger sourire, essayant de retrouver sa joie et sa légèreté d'avant l'incident. Il voulait penser à autre chose mais c'était bien difficile. Heureusement pour lui, il n'était à présent plus seul.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Ven 21 Jan - 21:11
Tout allait pour le mieux tandis que le blaireau discutait avec ce groupe au premier abord improbable mais qui prenait tout son sens en cette soirée. Verre à la main qu’il sirotait, il avait commencé à sentir une sensation étrange dans son estomac et à avoir des hallucinations. Il voyait ses amis changer d’apparence les uns après les autres. Seamus diminuait et prenait les traits féminin de l’héritière Selwyn tandis que Stella devenait un homme. Il se sentait aussi différent et sans aucun doute qu’il était lui aussi victime de cette farce. Gardant son calme, il attrapait un plat vide sur le buffet derrière eux pour s’observer découvrant le visage de Terry remplaçant les siens. Tignasse blonde devenu blonde, Ernie relève la tête en direction d’Anthony en plein changement aussi. « Je crois que je gagne le concours de ressemblance avec Terry. » Il se demandait si Hannah était à l’origine de cette farce, ça ne lui ressemblait pas du tout. Il la cherchait du regard réalisant que partout dans la pièce des élèves prennent l’apparence d’autres tandis que d’autre ne changeaient pas. « T’es Keira Selwyn. » Pas qu’il la connaisse personnellement mais il avait eu l’occasion de la croiser à quelques occasions durant des événements sorciers. Il n’eut cependant pas le temps de discuter avec qui que ce soit de ces changements que Seamus proposait une bataille de nourriture. Ce n’était pas l’idée qu’Ernie aurait eue en premier mais de toute façon, il ne prononce pas le moindre mot qu’une part de gâteau est projetée sur une fille aux cheveux roux. Armé de munition, Ernie évite une représailles d’un élève avant de jeter une contre-offensive pour se défendre. Laissé à son espièglerie et à un gout de l’aventure qui ressurgissait, il menait avec fierté ce combat. Victime d’un cupcake qui le touche en plein crâne, Ernie se retourne et voit son propre visage le fixer. Il était un sentiment étrange de se faire attaquer par sa propre apparence sans savoir qui se cachait derrière. « Y aura des représailles. »

S’éloignant de son groupe originel, Ernie reçoit des projectiles avant de partir à la traque de son corps pour se venger de lui-même. Armé d’un pichet de jus de raisin, Ernie court à travers la pièce quand enfin il se retrouve. Alors qu’il s’apprête à asperger son apparence de ce liquide coloré, son regard est attiré par un visage familier. Michael était sous ses yeux, en compagnie d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas… En robe. A ne plus regarder où il allait, il tombait en avant sur Terry portant ses traits les trempant tous les deux de cet affreux jus violacé. « Désolé mec… Enfin si t’es un mec je sais pas trop qui est derrière ce visage. » N’indiquant pas qu’il s’agissait de ses traits sans savoir qu’il parlait à Terry, Ernie ne savait pas si l’artiste le reconnaitrait ou non. Après tout n’importe qui pouvait se cacher derrière. Son regard se portait à nouveau sur Mickael et sa robe un peu petite pour lui et il éclatait de rire, d’un rire sincère et moqueur tant la scène était improbable. « Et Corner ! J’adore ton style. »

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Terry Boot @Ethel Ponds
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Terry Boot
Résumé de mon RP : Désireux de se venger, Ernie part en quête de son apparence pour lui renverser un pichet de jus de raisin à la figure. Il est surpris de voir Michael en robe et tombe sur Terry les trempant tous les deux. Après quoi il s'adresse à @Ethel Ponds pour se moquer de son apparence.


Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 7zdEsnUm_o

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Dim 23 Jan - 12:02
« Eh bien Monsieur Corner, tu as peur que je te ridiculise ? Ça me fait de la peine que tu reviennes sur tes paroles tu sais. » l’espièglerie associée à une fausse moue dramatique, Ethel – toujours coincée en Mika – planque du mieux qu’elle peut ce nouveau corps pour échapper aux incessantes attaques de l’ennemi. Entre deux parts de gâteaux gluantes esquivées, elle poursuit de son ton toujours mi-dramatique mi-malicieux. « Je croyais que je pouvais faire ce que je voulais de cette enveloppe charnelle qui fut tienne ? » les mots sont repris avec précisions et elle lève un sourcil autoritaire en sa direction l’air de dire « contredis-moi, vas-y » sans que toutefois un son ne sorte de ses lèvres. Prémices d’une douce vengeance et d’un désir de corser cette bataille de nourriture, les yeux vairons que porte Ethel s’illumine d’une teinte espiègle et innocente et le défi est alors lancé. Elle observe la réaction provoquée, cet air sûr qu’elle lit dans ses propres yeux et ce sourire qu’elle a déjà vu mille et une fois dans le miroir. « Tu ne me fais pas peur. » rétorque-t-elle sur le même ton, prête à accepter le moindre défi. Son cœur – si c’est bien le sien – se met à battre un peu plus vite dans sa poitrine sous l’effet de l’excitation et de l’adrénaline. Le regard concentré est rivé sur le chaos de la grande salle et des élèves qui continuent de jouer. Les sourcils froncés, elle cherche instinctivement à reconnaître qui est qui mais c’est une entreprise bien plus compliquée qu’elle ne l’aurait cru. Elle repère toutefois son petit frère – qui n’est probablement plus son petit frère et lorsqu’elle tourne la tête pour apercevoir Caleb – dans le corps d’un autre – en compagnie de ce qu’elle croit être sa petite sœur – c’est décidemment très confus comme situation – elle n’a pas le temps de se reculer de se baisser ou d’esquiver qu’elle reçoit une pâtisserie dans la figure. La bouche légèrement entrouverte sous l’effet de la surprise, les yeux ronds, elle ne réagit qu’à peine face à cette attaque et retourne son regard vers Michael, incrédule. « Ne te moque pas trop ou ton karma risque de te rattraper » lâche-t-elle avec un sourcil relevé quoi qu’un léger sourire plane sur ses lèvres. Elle attrape une serviette encore propre et parvient à essuyer la crème coulant sur sa joue avant de se remettre à couvert pour mieux observer Mika réaliser son défi. Le cupcake arrive sur Neve et Ethel soupire d’abord de soulagement avant de comprendre qu’il ne s’agit pas vraiment de Neve sous cette apparence. « Et qui te dis que ce n’est pas un Serdaigle ? » elle lève les yeux mais se redresse, prête à accepter sa sentence et lorsqu’elle tombe, elle manque de s’étrangler avec sa salive. « Tu es vraiment… » elle ne trouve pas l’expression juste et laisse sa phrase en suspens bien qu’un sourire étire ses lèvres. « C’est ton visage, c’est toi qui devra gérer ça après.. » ajoute-t-elle d’un ton plus léger et innocent. « Tu me couvres ? » et sur ces mots, elle se faufile à travers les rangées de tables avant d’être interrompue par Terry – qui n’est sûrement pas Terry à qui elle adresse un sourire, déterminée à jouer de son statut dans le corps de Mika. Elle se racle alors la gorge et appuie sur sa voix pour la faire sonner plus grave. « Ca me va bien hein ? Sympa cette robe, je pense que je vais la garder. » elle n’a aucune idée de si c’est comme ça que parle Mika en général, mais elle s’amuse, l’aiglonne. Elle n’oublie pourtant pas son objectif et jette un dernier regard à la foule avant de se lancer dans son défi, le cœur battant.
edit : arrivée à hauteur d'une petite blonde surexcitée, Hannah, Ethel s'en approche et attrape son bras et lorsqu'elle s'apprête à ouvrir la bouche, elle reconnaît pourtant la voix de son amie et grande sœur de cœur, Avalon. Un sourire espiègle sur les lèvres, elle se rapproche d'elle et se penche pour être à hauteur de son visage. « Je vais t'embrasser, à moins que tu ne te recules. C'est pour un défi.» la voix légèrement modifiée pour ne pas qu'elle la reconnaisse, l'aiglonne finit inévitablement par se pencher vers le visage d'Avalon dans le corps d'Hannah pour poser ses lèvres contre les siennes d'un long baiser appuyé quoiqu'un peu timide au moment de l'approfondir. Ce n'est qu'après s'être éloignée qu'elle offre un second sourire à sa camarade et qu'elle commence déjà à reculer pour rejoindre Mika. « Pas si mal » offre-t-elle pour seul et dernier commentaire à ce baiser à Avalon en Hannah. De retour vers Mika, elle bombe le torse et lui offre un sourire victorieux. « Satisfait Corner? » et elle éclate de rire, d'un rire cristallin, de ceux qui apaisent l'âme, parce qu'elle s'amuse vraiment.

lancé de dé pour déterminer la personne qu'ethel embrasse:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Ethel Ponds
Mon personnage est libre avec @Michael Corner
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Michael Corner
Résumé de mon RP : ethel continue de plaisanter avec mika
et s'amuse de ces défis qu'ils se lancent. elle reçoit une pâtisserie dans la figure et rouspète faussement mika de moquer d'elle puis le regard accomplir son défi. elle est un peu étonnée du défi qu'il lui donne mais elle passe outre parce qu'elle porte son visage et non le sien. en chemin pour le réaliser, elle croise @Ernie Macmillan et se fait passer pour mika puis va embrasser @Avalon Eagles en @Hannah Abbot pour réaliser le défi de Mika.

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 23 Jan - 12:02
Le membre 'Ethel Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 7

Fumseck
Fumseck
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
PNJ

- Dim 23 Jan - 21:11




halloween feast
31 octobre 1998
C’est qu'à force de vivre dans le corps d’un autre, on s’y habitue, ou peut-être pas ? Dans tous les cas, chacun tente de trouver du positif dans cette situation complètement incongrue, les personnes plus petites avant, tentent de profiter de la vue plus panoramique en étant dans un corps plus grand, alors que certains profitent du retour en enfance. Peut-être qu'après cette expérience, vous voudrez tenter une nouvelle coupe; avez vous fini par vous faire aux cheveux longs et pesants sur la nuque ? Ou au contraire, avez-vous aimé sentir l’air dessus ? Mais comme toujours, tout finit par s’estomper, petit à petit, ce n’est pas douloureux, bien heureusement, sauf pour votre ego, selon les situations. Mais si c’est d’abord la couleur de vos yeux qui se pare de leurs pigments habituels, voilà que votre crinière commence à retrouver sa couleur, elle aussi. Votre taille commence à redevenir celle d’avant et vos traits réapparaissent également, donnant un mélange assez amusant lorsque vous vous retrouvez avec le mélange de votre visage et celui d’un autre. Amusant, ou effrayant?

Des soupirs de soulagement emplissent finalement la grande salle, quand chacun se retrouve à être de nouveau lui-même, oui, vous pouvez le sentir, votre mâchoire est moins carrée, moins ronde, il n’y a plus la naissance de cette barbe, ni même la douceur de cette peau juvénile. Tout est rentré dans l’ordre, enfin. Mais une question demeure, qui a osé vous faire cette farce ? Comment est-ce que tout cela a pu arriver ? Quels plats ou boissons étaient contaminés ? Les murmures s’élèvent encore, mais des crépitements se font entendre, avant qu’un petit feu d’artifice explose bien au-dessus de leurs têtes, laissant apparaître des lettres pailletées formant alors les lettres des auteurs de cette plaisanterie :

“ Les copains de Merlin”

Ainsi donc, les voilà de retour, cette fois-ci encore; mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudonyme ? Le directeur vient bien vite changer de sujet, vous proposant de continuer le festin qui se tient devant vous, maintenant que tout est rentré dans l'ordre; après tout, une petite farce pour halloween, où est le mal ?

hors-rp


❖ Vous l’aurez compris, cette intervention signe la fin du topic commun. Nous espérons que vous l’aurez apprécié autant que nous, merci à tous pour votre participation.  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 3025534591
❖ Vous avez tous retrouvé votre corps originel, n'hésitez pas à jouer là-dessus dans votre post, nous décrire ce que votre personnage ressent, etc.  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 77819687
❖ Vous pouvez continuer à jouer un peu les réactions de vos personnages, mais nous ne posterons pas d’autre intervention dans ce sujet et il sera archivé d'ici quelques temps.  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 4084476705

aide à l'intégration

Pour plus de fluidité et pour faciliter la compréhension, nous vous proposons un petit formulaire facultatif que vous pouvez utiliser en fin de RP [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 1634938505

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage :
Mon personnage est libre, à table avec (supprimez la mention inutile)
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : (mentionnez le pseudo de l'autre)
Résumé de mon RP :

Code:
<t3>A propos de mon RP</t3>
<b>Prénom/Nom du personnage : </b>
<b>Mon personnage est libre, à table avec </b><t3b>(supprimez la mention inutile)</t3b>
<b>Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de :</b> <t3b>(mentionnez le pseudo de l'autre)</t3b>
<b>Résumé de mon RP :</b>

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 XWKhO90q_o

parchemins : 17639
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 24 Jan - 3:26
trick of treat
(ft everyone)

S'observer lui-même esquisser quelques pas de danse ne put que lui faire écarquiller les yeux, regarder Hermione Granger oser l'improbable même si cela restait discret parmi le chaos ambiant de la pièce et il s'observe d'un œil critique Theo, lui qui était bien plus habitué à officier des valses ou danses de salons diverses lors des galas. Tout autre style ne lui convenait pas, ou du moins, en était-il tant éloigné. Il se regarde mais c'est l'essence-même d'Hermione qui transparaît et c'est certainement pour cela qu'il ne parvient pas à s'offusquer, parce qu'il observait son reflet dans un tableau si léger que ça réussissait également à le dérouter, pour peu l'aurait-elle fait rire à agir ainsi si ils avaient été en privé. Seulement il s'approche d'elle – ou du moins de son image – et attrape une nouvelle fois ses mains dans le simple but de l'arrêter, les calant au niveau de ses avant-bras une nouvelle fois. « Stop it. » s'exclame t'il en tentant de prendre le même air d'autorité qu'Hermione savait si bien exécuter dans son propre corps, en vain, surement, parce qu'il s'agissait d'arrêter la principale concernée justement. Et curieuse, elle l'était, si légère et souriante aussi que le sang-pur ne pouvait faire autrement qu'en être impacté d'une certaine façon, à son tour. Lorsque les mouvements de la lionne dans son corps s'arrêtèrent pour étrangement le scruter, Theo s'en étonna un instant, se demandant bien ce qu'il avait pu faire. A son questionnement rempli d'accusation, il ne peut retenir un léger rire. « Tu me crois vraiment capable de faire tout ça ? Premièrement j'aurais choisi un nom bien meilleur. Deuxième j'aurais agi avec beaucoup plus de talent et troisièmement, crois-tu vraiment que j'ai envie de moi-même subir tout ça ? » son index s'était relevé entre eux et avait tourné dans un cercle invisible afin d'imager ce dont il parlait mais son amusement le trahissait presque parce qu'en vérité, il trouvait au fond que ce fameux groupe de plaisantins se montraient de plus en plus talentueux. Seulement, il n'en faisait pas partie et grand bien lui fasse, il avait déjà bien tant de choses à gérer. Alors qu'il hausse une épaule évasive et entièrement désintéressée à l'attention offerte par les elfes depuis ses propres lèvres dans cet autre corps, Theodore commente « tu devrais plutôt te renseigner du côté de tes amis, ils ont le talent pour se trouver et créer des ennuis non ? » elle saurait très bien de qui elle parlait et à quoi il faisait référence et en parlant d'ennuis, Theo remarqua que plusieurs de leurs proches respectifs étaient toujours côte à côte et prêts à s'entretuer. « On devrait les rejoindre. » mais il n'eut guère le temps d'entamer le moindre pas en leur direction qu'à nouveau de multiples sensations vinrent chatouiller son corps entier. Son champ de vision repris sa hauteur et ses mains s'élargissèrent. Theodore retrouvait son enveloppe charnelle tout comme  le reste de la salle au vu des exclamations soulagées autour de lui. Et si cet événement suffisait à certains à se calmer vis à vis de la bataille, d'autres continuèrent, laissant Theodore se demander quand est-ce que certains finiraient par vraiment grandir. Au dessus de leurs têtes, le chapeau du spectacle avec la signature des farceurs en personne. Sa tête se secoua de droite à gauche d'un air de réprobation avant que son regard ne glisse sur Hermione qui avait repris condition de son corps. « C'est mieux comme ça, non ? » l'éclat de complicité dans son regard trahissait l'attitude neutre qu'il avait revêtu presque automatiquement en retrouvant son corps, reprenant usages et éducation dans son comportement comme un fils bien élevé de l'élite. « Recurvite. » du bout du bois de sa baguette en direction des vêtements de la sorcière puis des siens, lui laissant le soin de s'occuper de ce que retenaient les mèches de ses cheveux. Un nouveau regard inquiet en direction de ses amis et Theodore remarqua que Caïn avait disparu mais Blaise restait toujours trop près d'Harry et Ron. D'un mouvement de tête, il les désigna à Hermione qui d'un regard devait sans doute comprendre à la fois son questionnement et son inquiétude. « C'était plutôt marrant, d'être toi quelques instants. Mais pour rien au monde je subirais vos vêtements toute une vie.. » lui confia t'il en douce d'un air de plus en plus impassible à mesure qu'ils regagnaient leurs amis. En arrivant enfin près d'eux, Theodore capta le regard de Blaise et tenta de discerner ce qui avait bien pu se passer, un sourcil s'arquant d'interrogation. Il n'adressa qu'un bref regard à Potter et moins encore au Weasley. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » l'encourageant d'un regard à suivre son pas, les deux serpents s'éloignèrent des présences gryffondors tout en évitant de glisser sur les morceaux de gâteau au sol. Un dernier regard en arrière pour Hermione et Theodore était revenu à ses habitudes en un clin d'œil.

@Hermione Granger @Blaise Zabini
et mentions de @Harry Potter et @Caïn Flint


__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Ts3YXTLv_o

parchemins : 5292
sablier : 17

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Mar 25 Jan - 10:37



Elle avait osé, bien sur qu’elle avait osé. Il ne s’agissait que de petits pas de danse innocents après tout et si elle trouvait ça vraiment étrange de les effectuer dans le corps si grand de Theodore, Hermione avait malgré tout le sourire aux lèvres. Un sourire léger comme ceux que lui offraient trop peu souvent le serpent d’ailleurs et peut-être la raison qui la poussait à le provoquer de la sorte ce soir, bloquée dans sa peau pour une bonne heure. Il avait le droit de s’amuser, au même titre que les autres, et à en voir le carnage autour d’eux et la nourriture volée dans tous les sens, elle ne doutait pas que certains profitaient réellement de la situation pour se détendre – ou régler des comptes – sans qu’on ne sache que c’était eux. Et alors qu’il s’approcha pour l’arrêter en usant de cette même posture qu’elle pouvait le faire au quotidien, la référente ne put retenir le rire de s’échapper de ses lippes. « Ce ton ne fonctionne pas avec moi, tu sais ? » C’était elle qui l’avait inventé après tout. Mais elle décida quand même de cesser tout mouvement qui pouvait mettre Theo dans l’embarras, certaine qu’il trouverait un moyen de se venger pour ça, même si ce n’était pas aujourd’hui. Un regard se posant sur les mains fines – les siennes – accrochées à ses bras, ce genre qui aurait pu paraître étrange des années auparavant mais qui semblait presque naturel voire familier aujourd’hui, la gryffondor releva les yeux sur son reflet – se ferait-elle à cette image un jour ? Absolument pas – et planta son regard dans le sien, accusation au bout des lèvres. Haussant un sourcil à son début de réponse, elle croisa les bras devant elle, tapant en même temps du pied de cette habitude dont même ses parents s’amusaient depuis qu’elle était haute comme trois pommes et scruta le moindre signe verbal ou non-verbal qui pourrait le trahir. « Et pourquoi pas ? Tu es doué en potions » Ce n’était pas suffisant pour porter une telle insinuation mais le Nott lui avait prouvé qu’il était aussi très fort pour garder un secret de cette envergure. « Et faire partie des victimes est le meilleur moyen d’éviter tout soupçon » Peut-être finirait-elle par choisir une carrière d’auror finalement, n’était-elle pas une bonne investigatrice ? Pas du tout lui cria une voix intérieure et elle secoua la tête pour la faire disparaître. Hermione ne releva pas son premier point et ce, même si elle était curieuse de savoir quel nom il aurait préféré donner à cette bande de petits plaisantins qui s’avéraient plus compétents qu’elle ne l’avait cru au début. « Surtout le talent pour se les attirer sans avoir besoin de les concevoir eux-mêmes » répondit-elle à Theo qui blâmait maintenant les amis de la brune et logiquement, son regard suivit le même chemin que ses pensées et elle posa les iris sur Harry et Ron toujours près de la table des Gryffondors. Elle n'avait pas le temps de mener l’enquête cette année mais elle espérait que d’autres le feraient, au moins pour avoir le fin mot de l’histoire. La fin, aussi, de cette énorme blague alors que le duo ressentait maintenant les effets du polynectar les quittait petit à petit. Elle ne se rappelait pas de cette étape, elle qui avait dû trouver madame Pomfresh pour arranger son erreur la première fois, et voir disparaître les mains masculines de Theo pour les siennes en plus de perdre d’un coup les centimètres auxquels elle avait commencé à s’habituer – voire le monde de plus haut avait quelque chose d’intéressant quand elle devait la tête pour parler à la plupart de ses camarades garçons – était une sensation des plus surprenantes. Elle n’était visiblement pas la seule et en quelques secondes, elle fit de nouveau face à son homologue référent, l’observant avec attention comme si elle pouvait encore se voir en lui alors qu’il ne restait rien de l’expérience qu’ils venaient tous de vivre. Hormis la crème due aux quelques lancers mais ça, personne ne semblait y avoir échapper. « C’est… je pense qu’on s’en souviendra pendant longtemps » rétorqua t’elle en secouant la tête. Et ce, même si ça n’avait pas duré longtemps. Un « Merci » lorsqu’il se chargea de nettoyer leurs tenues des restes de nourriture, elle passa une main dans ses cheveux en grimaçant et attrapa sa propre baguette pour les rincer rapidement, sachant que sans une bonne douche, elle aurait toujours l’impression d’avoir quelque chose sur la tête. Le mouvement de tête de Theo en direction des lions la fit plisser les yeux dans leur direction et si Harry avait l’air plus calme qu’il y a quelques minutes, elle savait que cette mine n’annonçait rien de bon et la vue de Blaise Zabini à leurs côtés l’incita à rapidement les rejoindre. La remarque du sang-pur l’accompagnant eut le don de la faire sourire à nouveau, discrètement tel un retour à la normal, et elle chercha son regard, en vain, avant de répondre sur un ton taquin : « Pourtant la jupe ne t’allait pas trop mal. Et l’insigne du griffon également » Sans doute pas ce dont il avait envie d’entendre et pourtant, c’était là la dernière raillerie qu’elle pouvait lui offrir ce soir alors que déjà, le duo arriva près du groupe formé par les deux lions et le serpent. Et l’ambiance était loin de celle qui avait animait Theodore et Hermione toute la durée de l’échange de corps. « Tout va bien Harry ? » Et la mine déconfite de Ronald lui confirma que non tandis qu’elle utilisa du même récurvite de Theo sur son meilleur ami pour le débarbouiller. Un soupir face à l’expression sur le visage des garçons, elle posa une main réconfortante sur l’épaule du survivant avant de laisser son regard planer sur la grande salle et constater le désordre engendré par ce nouvel événement perturbateur. Ses chocolats tombèrent sur la silhouette de son petit-ami à la table des aiglons et un sourire tendre prit spontanément place sur ses lippes. Une fois certaine qu’Harry et Ron allaient bien – et qu’ils n’avaient pas besoin d’elle – elle s’éclipsa pour le rejoindre, désireuse de savoir si lui aussi avait été touché par le polynectar modifié et totalement ignorante du nouveau tournant que cette soirée allait prendre. Il n’y avait décidément pas de place pour le repos à Poudlard et cette dernière année ne ferait pas exception.


@Theodore Nott @Harry Potter
+ mentions de @Ronald Weasley @Blaise Zabini et @Michael Corner


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Mar 25 Jan - 15:32


halloween feast

Debout au milieu de la grande salle, elle tente d’accorder ses pas avec la taille de son nouveau corps. Si différent. Le monde lui semble petit et étrangement moins étroit. Son regard surplombe une grande partie des étudiants qui s’amusent bêtement, la nourriture volant à travers la salle, touchant en plein dans le mile certains d’entre eux, désormais hilares. Keira jette un regard vers les préfets, les professeurs, les aînés et chacun profite de la cohue pour ne pas agir, elle pince ses lèvres et ses sourcils se froncent, dénotant avec le visage habituellement souriant et bête de Seamus. Son regard fixe à présent son propre visage, défiguré par les rires et l’amusement, elle ne contrôle plus rien elle n’aime pas cette situation, et elle espère que les longues minutes qui la séparent de son grand retour s’égrènent plus rapidement. Elle aperçoit du regard la personne qu’elle pense être Bea et s’en approche doucement avant d’être heurtée par une toute petite chose virevoltante et dont le son du rire ne correspond pas au visage qu’elle connait de la Gryffondor de huitième année. Elle fronce les sourcils, essaie de se souvenir à qui appartient la voix, tente de prononcer un mot et déjà, son torse se retrouve couvert de crème. Les yeux plongés dans ceux de Willow dont l’esprit n’est autre que celui de Kaya, elle ne prononce d’abord pas une seule parole avant de demander « Mais qu’est-ce qui te prend ? » Elle ne rit pas et a envie de l’étrangler, elle espérait passer la vague d’horreur en se faisant toute petite et n’espérait plus que le temps fasse son effet. Alors qu’elle a envie d’attraper Kaya en Willow par le col, se demandant un instant si elle avait aussi hérité de la poigne et de la force du jeune homme, la voix de Seamus résonne désormais à ses oreilles. Faisant volteface, elle se découvre, elle, riant d’un rire gras et désespérément loin de la tenue qu’elle devrait adopter. Il fait une allusion à son corps couvert de crème et c'en est trop pour Keira d’apercevoir cet abominable regard sur son doux visage « Cesse de te comporter comme un sauvage ! » Elle lui donne un coup de coude, mais déjà elle voit son regard s’enflammer tout en admirant les mains qu’il possède désormais « N’y penses même pas Finnigan ! » Elle sourit légèrement et un cupcake s’écrase sur la joue de Willow mais alors qu’ils évitent un slave de bonbons, c’est une tarte qu’il brandit à présent « Non ! Tu vas le regretter ! » Elle tente de se protéger, mais la tarte lui atterrit dessus.
De grands yeux choqués le fixe et elle ne peut qu’accompagner ses menaces à ses gestes « Apparemment Finnigan a envie que je ne sois pas la seule à découvrir son corps musclé ». Elle s’approche de son propre corps et l’attrape avant de murmurer « On peut arranger ça … ». Elle le toise du regard avant de sourire, se tournant vers Kaya. « Je ne peux clairement pas restée dans cette tenue, sinon Ponds va avoir envie de me sauter dessus ». Elle l’embrasse légèrement sur le coin de la bouche tout en défiant du regard Seamus envers qui elle a envie de se venger, de cette situation dont il n’est pas responsable, mais aussi d’avoir sans pitié pris plaisir avec son apparence. Touchée dans son estime, elle tente de ne pas écouter son cerveau qui lui ordonne d’arrêter et de se tenir. Elle laisse ses émotions la diriger, elle laisse sa colère parler « Je suis certaine qu’il y en a plein qui adorerait découvrir ce qui se cache sous cette couche de tissu » Et plus bas, elle finit par lui avouer « Maintenant je pense savoir ». Ses yeux pétillants fixent ses doigts qui déjà jouent avec les boutons de sa robe de sorcier. Occupée, elle ne remarque pas que déjà, des changements opèrent autour d’elle, des yeux changent de couleurs quand des oreilles retrouvent leurs tailles ou que des cheveux changent de reflets. Alors qu’elle défit à nouveau Seamus du regard, ce n’est plus tout à fait elle qu’elle découvre, mais un mélange exotique. Elle grimace et ferme les yeux, sentant son propre corps rapetisser. Si certains chuchotent, les regards se lèvent tous vers ce mini feu d’artifice qui laisse entendre qu’une bande de dégénérés est derrière tout ça. « On était à ça de lancer une belle histoire entre Finnigan et Fleming » Elle sourit à Kaya avant de revenir vers Seamus. « Je n’en ai pas fini avec toi ! » Après la rentrée fracassante, elle n’était pas près d’oublier le Gryffondor qui la faisait sortir de sa zone de confort chaque fois qu’il le pouvait.

@Kaya Ponds @Seamus Finnigan [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 2148640436


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Mar 25 Jan - 23:17
happy halloween

Audace rare, préfet-en-chef habituellement enchainé à ses principes - contrainte d'être figure d'autorité, ainsi qu'à des tourments n'échappant qu'à demi à la conscience de la vipère. Apprécie - pourtant, de le voir oser ce soir - simplement s'amuser; l'air insouciant loin de tout tourments. Comme si tout était simple - un instant au moins. Lui arrache un sourire - échappe au contrôle de ses émois, tendresse étirant rarement ses lèvres arquant pourtant ces dernières; un temps éphémère. Syllabes rétorquées laissant sceptique - la reptile, arque un sourcil à la possibilité évoqué. « And I'm a gryffindor for sure.» Moue narquoise étirant ses traits de porcelaine. Si c'est un sourire que l'aiglon réprime, c'est un rire qu'elle doit contenir. S'amuse de l'échange - simplement. S'amuse à s'imaginer, l'ami d'enfance se rebellant - sans réaliser, qu'il l'a déjà fait, d'une de ces détermination hargneuse qu'elle n'aurait jamais eut. Mais ils sont loin de tout ça ce soir, n'est-ce pas ?

Hésitation n'effleure que trop peu les sens - lorsque Caleb lui expose un choix; qu'elle ne fait pas, préfère se saisir des deux options. Air indigné dessinant les traits de l'aiglon, cette fois-ci; arrache sourire conquit à la puriste. Lèvres s'étirant en une courbe angélique - en admirant son œuvre; un aigle de rouge couvert. N'en profite qu'un temps pourtant - volatile déjà rapplique et réplique. Esquisse un - vain, pas de recul lorsque la portée du geste est réalisé, mains qu'elle avance pour tenter de le repousser. Émeraudes plissés - simple regard tentant de dissuader le bleu et bronze de son entreprise. « Don't you d-...» Menace se mourant aux bords des lèvres - lorsque ce corps qui n'est pas le sien se retrouve cerclé des bras du corps d'empreint de l'aiglon. Si ce corps ne lui appartient, la réaction est bien sienne - figé, un instant, muscles tendus - contracté. Môme qui n'était pas de ceux tactiles - ou qu'en de rares occasions, qu'elle choisissait. Retourne la situation - l'instant suivant en entrainant l'aigle à sa suite, lorsqu'un nouveau projectile vole - se mettre à l’abri.

Hausse vaguement les épaules - pour toute réponse à l'interrogation du préfet-en-chef, tentant vainement d'enlever cette substance écarlate que Caleb avait si généreusement partagé avec elle. Rire cristallin - lui échappe, à la vu de l'air figé de l'aigle, plateau du crime encore en main. Rire qui a du mal à prendre fin - de ceux entêtant et incessant, regrettait déjà de ne pas avoir son appareil sous la main pour avoir immortalisé cet air - consterné en réalisant ce qui venait de se passer.

Se calme - doucement, lorsque le bleu et bronze lui répond. Lui indique le corps d'empreint de sa soeur pour les instants à venir - un aigle également, qu'elle ne connait pas non plus. Assimile seulement qu'elle aussi se retrouve péigé dans une enveloppe charnelle masculine - pense qu'il ne manquerait plus qu'Eloan le soit dans celui d'une femme, et halloween aurait offert un beau genderbend de leur fratrie. Observe - Caleb effectué quelques calculs métaphysiques pour ajuster son lancer et prendre Ethel pour cible - et réussir. Sourcils qu'elle plisse, elle. Attrape à son tour la première pâtisserie lui passant sous la main, qu'elle écrase sur le visage de son ami d'enfance à peine tourne-t-il de nouveau la tête. « Je suis la seule à pouvoir entartée ma sœur, compris ?» Sérieux détonnant - presque menaçante, la vipère. Mettait toujours un point d'honneur à être la seule à emmerder sa fratrie - il ne faudrait pas qu'on lui vole son passe-temps favoris.

Lueur espiègle éclairant les émeraudes de la demoiselle, lorsque son aîné lui offre la possibilité de lui lancer un sourire. Lueur presque inquiétante - déjà, les idées fusent au sein des vicieux rouages. Sourire joueur - aux airs moqueurs, ornant ses lèvres lorsqu'une idée grandiose ne tarde à lui venir. « Mh, n'es-tu pas d'avis que les collègues doivent tout partager ?» Prunelles ancrés au creux de celles de l'ami d'enfance - sans que ce ne soit vraiment les siennes, dénotait pourtant un léger changement de couleurs troublants. Défis valse au fond des yeux - silence suffisant à porter les mots dont suinte son regard : will you dare ?

Troublée - lorsque des élans de surprises s'élèvent ci et là, regards de chacun s'affairant sur ce corps qui n'était pas le leur - mais le redevenait. S'intéresse alors à sa propre apparence - s'attarde sur ces mains qui l'avaient tant troublés, qui lui semble soudainement moins grandes. Avait-elle rapetissé ? L'agréable vue panoramique semblait réduire. Troublée - étrange, cet entre deux, ces sensations particulières. Soupire, tout de même - lorsqu'elle passe ses mains dans sa crinière dompté en un carré habituel - grimace en ayant oublié que le sortilège les rendaient encore humide. Satisfaite - de retrouver son corps, bien qu'elle n'avait pas été grandement troublé à emprunter celui d'un autre. C'était la fin de la récréation liberté.

Prunelles s'élèvent - lorsqu'un amas pailleté se révèlent et signe la cacophonie de ce festin. Les copains de sourcils. Regard qu'elle reporte sur l'aiglon - dont-elle retrouve les traits qu'elle lui connaissait. « Tu penses que ça vient de Dumbledore, encore ?» Directeur aux multiples idées damnées afin d'engendrer cohésion damnation - de biens drôles de façons. Lui qui n'avait pas réagit face au chaos ambiant - s'amusait-il de tout ça ? Échappe finalement un soupir.  « Happy Halloween.» Tonalité légère - soirée qui ne s'oublierait pas, beaux souvenirs pour la vipère que la plaisanterie avait grandement amusé.

Si la tournure particulière de ce festin venait à quitter les murs de Poudlard, nul ne doutait que Rita Skeeter s'empresserait d'en faire un article scandaleux de bas étages.


déguisement:


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Mar 25 Jan - 23:28

La colère évidente de Keira ne déstabilise pas Kaya d’un poil, laquelle rit encore plus de lui avoir balancé quelque chose dessus. Elle n’a que faire de l’hostilité évidente qui lui est manifestée et n’a qu’une envie, celle de dire à la jolie vipère au sang-pur que c’est le moment idéal pour se décoincer. Elle n’a cependant pas le temps de le faire car c’est quelqu’un d’autre qui se manifeste, celui-là même qui a échangé son apparence avec Keira. Les propos qu’il lui adresse la laissent d’abord stupéfaite mais, quand il réalise son erreur en comprenant qu’il ne s’adresse pas à la personne à laquelle il pensait, un sourire se dessine sur son visage. « Qui sait, peut-être que cet air angélique me va encore mieux qu’à elle. » Évidemment, la brune a un gros doute sur la question, étant donné qu’elle ne fait pas vraiment partie des filles les plus sages. Mais ce soir, qui ça intéresse ? Elle observe d’un air amusé les échanges entre les huitièmes années, une autre part de tarte atterrissant sur Keira tandis qu’elle-même se prend un cupcake sur la joue. « Selwyn se lance dans la guerre ! » s’écrie-t-elle, estimant ce point suffisamment important pour le mentionner. Mais ça va beaucoup plus loin que ça, quand les deux élèves plus âgés qu’elle se mettent à parler de leurs corps. « Sans vouloir vous vexer… » commence-t-elle au moment où son nom est évoqué par la verte, avant de se taire au moment où cette dernière dépose un baiser au coin de ses lèvres. Le réflexe de Kaya, incapable d’imaginer la soeur de son meilleur ami se livrer à une quelconque folie, est de se reculer. Mais il n’y a de toute façon rien de plus, provocation uniquement destinée à Seamus. Une fois remise de sa surprise, la lionne redevient plus malicieuse, voire ironique. « Moi qui avais toujours voulu embrasser une fille, tu viens de réaliser mon rêve, Selwyn. » Se tournant vers le lion parce que celle-ci semble être décidée à toucher aux boutons de la robe de sorcier, elle lui adresse un sourire. « Oui enfin bon, on n’est pas obligés de tout raconter à Ron hein… » C’est à ce moment-là qu’il se passe quelque chose. Kaya se sent rapetisser - car fille ou pas, elle reste plus petite que la moyenne -, ses cheveux retrouver leur longueur habituelle et ses traits sont assurément en train de réapparaître. Tout revient à la normale et, en réalité, elle est déçue parce qu’elle s’amusait bien. Maintenant que tout le monde retrouve son apparence, il est probable que les esprits se calmeront aussi. « Tant pis pour la belle histoire d’amour » soupire-t-elle à l’adresse de Keira, avant de pousser un cri de surprise quand un petit feu d’artifices explose bien au-dessus de leur tête. En même temps que tous ses camarades, l’écossaise découvre qu’il s’agit donc d’une farce des copains de Merlin. Prévisible ? Peut-être. Impressionnée, Kaya n’écoute que d’une oreille Dumbledore annonce que le festin se poursuit maintenant que tout est rentré dans l’ordre. « Bon eh bien, sur ces belles aventures… Bon appétit ? » sourit-elle, se demandant qui peut avoir encore faim après une telle bataille. Son petit-ami, peut-être : c’est justement à lui qu’elle pense tandis qu’elle tourne les talons pour s’éloigner de Seamus et Keira, parcourant la salle du regard avant que ses yeux se posent à nouveau sur son rouquin préféré, assis avec Harry. Sans s’attarder davantage, elle marche d’un bon pas pour réduire la distance les séparant, ayant envie de savoir comment ça s’est passé pour lui, s’il a été concerné et s’il n’a pas eu d’ennuis tout simplement.

Fin de l'intervention de Kaya dans le topic commun.

@Keira Selwyn @Seamus Finnigan [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Mar 25 Jan - 23:55

Pâtisserie écrasée sur ce visage qui n’est pas le sien, Caleb se retrouve avec de la crème devant les yeux, dans le nez, dans la bouche aussi. Plissant les yeux comme si ça pouvait l’aider à voir quoi que ce soit, il finit par se servir simplement de sa main pour se débarrasser du plus gros de tout ce qu’il a ramassé, avant de sortir sa baguette pour utiliser un sortilège de nettoyage. « Si tu veux, on peut toujours lui dire que ça vient de toi » suggère-t-il, s’amusant beaucoup des réactions de Nausicãa. D’ailleurs, il faut croire que quelque part, ça a toujours fait partie de leur relation : leurs personnalités plutôt opposées font qu’ils s’entendent bien depuis longtemps, même si ça n’a pas toujours été une évidence quand ils étaient encore enfants. Liens renforcés avec le temps, le jeune homme profite de ce moment comme détaché de la réalité et du reste, rares occasions de se détendre comme il ne se le permet que presque jamais. Il va même jusqu’à autoriser la brune à lui donner un défi, ce que pourtant il regrette presque aussitôt. Car il la connaît suffisamment pour savoir qu’elle est capable d’aller très loin et, quand ses yeux verts se posent à nouveau sur les deux professeurs blondes, Caleb ne peut s’empêcher de craindre le pire. Et ses soupçons se confirment quand elle évoque le partage, avec dans ses yeux cette lueur de défi qu’il associe précisément si facilement à elle. Pendant quelques secondes, il réfléchit sérieusement à ce qu’elle le met au défi de faire - et pourtant, c’est sans surprise qu’il se dégonfle. Le professeur Clarke a la réputation de ne pas être toujours très commode - s’il choisit la médicomagie l’année prochaine, il est probable qu’elle s’en souviendra encore. « Je crois que tu me connais trop bien, non ? » Déception, sans doute - pourtant, on ne se refait pas à ce point. « Je doute pas que tu sauras me faire rattraper ça ailleurs. » Et juste après qu’il se soit senti obligé de décliner l’offre, il sent que les choses changent à nouveau. Il comprend qu’ils sont tous en train de retrouver leur apparence respective, ce qui met aussi probablement fin à cette bulle exceptionnelle qui s’était formée comme hors du temps pour marquer une soirée déjà spéciale. « Heureusement que j’ai rien d’un lion… T’imagines j’avais lancé et elle reconnaît que ça vient du préfet-en-chef ? » Frisson le parcourant légèrement, pendant que des explosions qui retentissent dans le plafond enchanté, leur faisant lever la tête à tous les deux. « Les copains de Merlin » lit-il à haute voix, ce qui le rend songeur. De par sa responsabilité, l’aiglon sait qu’ils causent beaucoup d’ennuis même si ce n’est jamais rien de bien méchant au final. Mais la vipère, elle, évoque une toute autre possibilité. Caleb hausse vaguement les épaules, parcourant les alentours des yeux. « Peut-être, mais dans ce cas je sais pas s'il est parvenu exactement au résultat escompté. » Ou peut-être bien que si ? Questions demeurées sans réponses, ce qu’il n’aime pas - peut-être qu’il pourra glaner plus d’informations plus tard, auprès des professeurs. En attendant, c’est un nouveau sourire qui se dessine sur son visage, qui est bien le sien cette fois. « Joyeux Halloween à toi aussi. » Regard affectueux, comme pour la remercier de ce moment complice partagé, si différent de d’habitude. « Bon, je vais aller voir ta soeur pour utiliser une sortilège de nettoyage… Histoire de me faire pardonner un peu. » Pincement de joues parce qu’il sait qu’elle a horreur de ça, le sang-pur se détourne afin de rejoindre sa table, retournant ainsi auprès de l’aînée des Ponds.

Fin de l'intervention de Caleb dans le topic commun.

@Nausicãa Ponds @Ethel Ponds [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 77819687

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2668
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Elr6NRbz_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Dim 30 Jan - 20:10
Sentiment de légèreté au creux du ventre, le Burgess est habillé d’un large sourire derrière son costume de fantôme. Avec lui, c’est souvent tout ou rien, presque jamais d’entre deux, toujours une colère dévorante ou une euphorie renversante. C’est l’euphorie qui prime aujourd’hui, elle-même qui lui donne des ailes et qui lui donne envie de jouer, elle-même qui, maintenant qu’il n’est plus tout à fait lui-même mais quelqu’un d’autre, le pousse à embrasser la première inconnue qui passe. C’est rapide, c’est aucun sens, ça ne compte pas. Mais alors qu’une bataille de nourriture fait rage derrière lui, il s’amuse à sa façon. « On remet ça quand tu veux. » taquine-t-il dans un clin d’œil complice. Complètement en folie par l’adrénaline de l’instant, c’est à peine s’il écoute les réponses de Bea et c’est à peine s’il remarque le trouble de celle-ci ou du garçon dont il a pris l’apparence. Il est naïf, très – voire trop – léger au point de n’en avoir rien à faire de l’environnement autour de lui ou des dommages causés. Un large sourire collé aux lèvres, il disparaît sitôt qu’il sent quelqu’un le bousculer. Les sourcils cette fois froncés, il perd un peu de son enthousiasme et ouvre la bouche, prêt à se défendre et repousser la demoiselle mais il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche pour rétorquer quoi que ce soit que la nouvelle arrivante l’attaque à coups de mots. Elle emploie un nom, probablement celui que Leo porte dans cette nouvelle apparence. Elle se rend compte qu’il n’est pas lui, et un nouveau sourire vient se dessiner sur ses lèvres, alors qu’il se recule d’un pas. « Nope, et heureusement pour moi, t’as pas l’air de beaucoup l’aimer. » qu’il rétorque à voix basse pour ne pas que l’intéressé l’entende, sur le ton de la confidence. Les yeux brillants de curiosité, il n’a pour seule réponse qu’une remarque sur le fait d’avoir embrassé la fille dans le corps de Blaise – Bea. « Hé, je l’ai pas forcée ! » cherche-t-il à se défendre en se rappelant qu’il lui avait laissé l’occasion de s’éloigner avant que leurs lèvres ne se touchent. « Je t’ai pas forcée, si ? » cette fois, le sourire s’est un peu perdu, il a une moue contrite, perturbé à l’idée qu’elle ait pu se sentir agressée par ce geste et alors qu’il ouvre à nouveau la bouche, prêt à s’excuser, elle a déjà disparue accompagnée de sa tornade d’amie. Confus, il se tourne vers Asriel qui l’observe avec cet air sombre devant lequel il ne sait pas comment réagir. A la place, il se détourne pour mieux observer la foule d’élève se livrant à cette guerre et marmonne dans sa barbe inexistante quelques mots indistincts. « This evening is so weird… » et son regard se pose sur Bea, accompagnée de son amie à l’identité encore inconnue et Leo esquisse un sourire. « Damn, elles sont tout le temps comme ça ? » avant de se tourner pour accueillir la question d’Asriel qui lui fait froncer les sourcils. « C’est des conneries ces histoires de sang-pur. » ses épaules se tendent un peu à la pensée de la déchéance de sa famille mais il reprend. « Ma famille l’est, c’est compliqué, et j’en ai rien à faire. » il hausse les épaules, il a jamais été intéressé par toutes ces conneries de sang-pur et c’est pas aujourd’hui que ça va changer. Il a même toujours pensé que les vrais sang-pur devraient apprendre à retirer le balai qu’ils ont dans le cul avant de s’exprimer. « Bizarre ta question » ajoute-t-il quand même en scrutant son visage et ses traits durs. La bataille fait rage et alors qu’il voit son reflet éviter des projectiles, il remarque à peine ce qu’il se passe autour et manque lui aussi de finir enseveli sous une tonne de nourriture, qu’il évite avec peine. « Des ennemis ? J’en sais rien » il est pas quelqu’un de désagréable, mais la colère dont il se nourrit régulièrement ne lui a peut-être pas toujours porté bonheur à Poudlard. « Ah ouais ? Tu t’es mis tout Poudlard à dos ou quoi ? » il attrape un verre de jus de citrouille qu’il boit cul sec pour se déshydrater, manque de glisser sur de la gelée par terre et se baisse. « J’sortirais les poings si besoin. » si le ton de sa phrase à vocation d’être plutôt taquin, il y a une part de vérité dans ces mots, lui qui n’a jamais hésité à sortir les poings pour se défendre ou se défouler quand la colère finit par le bouffer. « T’as pas des potes à retrouver ? » qu’il demande quand même alors que son regard cherche à nouveau Bea et sa copine, unies par des rires. Mais sitôt qu’il prononce ces mots, il sent son corps changer à nouveau. Ses mains redeviennent ses mains, ses cheveux retrouvent leur grâce naturelle et il perd ces quelques centimètres gagnés dans le corps d’Asriel. C’est étrange, et cette nouvelle transformation lui donne brièvement le tournis si bien qu’il soit se tenir à la table la plus proche et se masser les tempes pour retrouver son équilibre. « Damn, ça en fait des émotions ce soir. » il se masse cette fois la nuque et passe une main dans ses cheveux, ravi d’avoir retrouvé sa crinière avant de lever son regard pour apercevoir sa sœur, au loin, dont il décidera de se rapprocher. Mais avant ça, il tourne les yeux vers le garçon à l’insigne de poufsouffle. « Bon, c’était sympa. A plus ! » et il ne doute pas, parce qu’y a un truc dans ses yeux qu’il a cru reconnaître, sans toutefois avoir pu mettre le doigt dessus et il ne doute pas que ce ne sera pas leur seule rencontre.

costume:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Leo Burgess
Mon personnage est libre avec @asriel jenkins
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @asriel jenkins
Résumé de mon RP : Leo continue de discuter avec Bea jusqu'à l'arrivée de @Willow Fleming. Il est un peu étonné et s'interroge sur son acte avant qu'elles ne partent. Il discute alors longuement avec Asriel, de leurs ennemis, amis, de sang-pur. La situation revient à la normale et Leo quitte finalement Asriel non sans l'avoir salué avant, persuadé qu'ils se reverront.

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty
Invité

- Sam 5 Fév - 19:16

Il aurait pu fuir mais il était resté. Sa motivation nouvelle de sortir de sa zone de confort habituelle - qui n'était plus confortable du tout depuis quelques temps - n'avait pas été ternie par les récents évènements. Tant pis le spectacle de son propre visage embrassant celui de Blaise Zabini, qui était en réalité Bea, le hanterait probablement quelques nuits ; il y penserait à ce moment-là. Pour l'instant il préférait reléguer ce souvenir dans un coin inaccessible de son esprit. La tension de son corps était toujours là, visible sur sa peau qui frissonnait et dans son regard qui n'était pas serein mais il pouvait la contrôler. Il le devait. Heureusement la présence de Leo semblait rendre les choses plus faciles malgré cette apparence étrange. Asriel en oublia presque que l'autre portait son propre visage tant leurs expressions étaient différentes. Il préféra toutefois ne plus le regarder directement pour ne pas se laisser troubler, laissant son regard au sol ou sur la foule. Leo lui demanda si Bea et Willow étaient toujours comme ça lorsqu'elles furent hors de portée. « Elles sont pires que ça. » répondit Asriel en haussant les épaules. Willow Fleming lui inspirait un grand mépris malgré une coopération passagère plutôt réussie pour un exposé. Quant à Bea... Malgré l'affection persistante qui emplissait son cœur, Asriel ne l'aurait pas qualifié d'être humain facile à côtoyer. Leo avait plutôt intérêt à se tenir loin d'elles - c'était un vrai conseil. Le sujet de conversation tourna ensuite vers les histoires de sang-pur et Asriel écouta Leo d'une oreille attentive, lui répondant seulement « Quelque chose comme ça. » quand il lui demanda s'il s'était mis tout Poudlard à dos. A vrai dire il ne savait plus qui de Poudlard ou de lui avait rejeté l'autre en premier. Asriel n'avait aucun pote à retrouver et se contenta de hausser les épaules, avant de sentir une étrange sensation dans son corps. Quelques secondes plus tard, il réalisa qu'il avait retrouvé son apparence. Il ressentit autant d'agacement que de soulagement. Peut-être qu'il était temps d'accepter qui il était, puisqu'il ne pouvait pas réellement changer ça. « C'était original. » rectifia Asriel avant d'ajouter : « A plus. » avec une simplicité qui le surprit lui-même. Depuis quand rencontrer des gens et sympathiser avec eux était aussi simple ? Asriel regarda Leo s'éloigner avec une étrange chaleur dans le cœur. Peut-être que fréquenter les gens pouvait lui apporter un peu de bonheur, pour peu qu'il cesse de vouloir les agresser. Il prit la sortie de la Grande Salle, la tête pleine de nouvelles réflexions.
(sortie d'asriel)

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 5 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Grande Salle-

Sauter vers: