Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Grande Salle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Mer 8 Déc - 10:55


halloween feast

Le mois d’Octobre touchait déjà à sa fin et avec lui, la fête d’Halloween si soigneusement fêtée au sein du château. Keira adorait cette soirée qui lui permettait de savourer un banquet des plus terribles et au souvenir de sa première année, du professeur Quirrel évanoui et du troll arpentant les couleurs, elle eut un sourire satisfait. Elle regrettait presque cette époque fascinante. Si au fil des années, elle avait pu se lier avec certaines personnes, son rapprochement avec Pansy lui était encore surprenant. Si elles avaient pu être rapidement amies en étant plus jeunes, partageant le même dortoir, Keira s’était éloignée d’elle au vu de leurs différences. Pourtant, ces dernières semaines, elles auraient pu être sœurs, à arpenter les couloirs ensemble. Était-ce ça, grandir ? Elles n’avaient pas reparlé des fiançailles qui liées désormais Pansy à sa famille et Keira n’y pensait pas vraiment, se souciant de sa propre personne.
Alors qu’elles approchaient de la grande salle, le pas de sa camarade ralenti et Keira fixa chaque décoration avec un sourire en coin. Elle aimait cette ambiance, vraiment. La brume au sol apportait un frisson supplémentaire et à l’évocation d’Abbot, elle sursauta. « J’avais oublié cette information ! » Elle grimaça et si elle n’avait pas aussi faim, elle ferait vœux d’abstinence et bouderait le buffet à coup sûr. Son ventre gargouillant la rappela à la réalité. Elle cherchait des yeux la chevelure blonde de la Poufsouffle, espérant pouvoir jeter des flammes directement dessus, elle ne la vit pas de suite, trop occupée à fixer son regard sur d’autres personnes qui la hantaient.
A la question de Pansy, Keira ne réfléchit même pas et annonça « Je meurs de faim ! Direction le buffet ! Il doit bien y avoir un truc qui n’ai pas été touché par l’autre » Elle sourit à Pansy avant de la tirer vers le buffet, admirant les tenues osées et colorées de certains élèves, ne comprenant pas bien pourquoi ils étaient déguisés de la sorte. Elle poussa un élève pour prendre place devant les mets « J’ai bien envie de ne faire qu’une bouchée de celui-là » Elle pointa du doigt un muffin qu’elle fini par attraper, jetant son regard sur les boissons.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Keira Selwyn
Mon personnage est libre, à table avec avec @Pansy Parkinson mais vous pouvez totalement nous rejoindre ! Avec grand plaisir même !
Résumé de mon RP : Keira arrive au buffet avec Pansy qui apprend que celui ci a été préparé par Abbot. Elle meurt de faim et se dirige vers le buffet en compagnie de sa camarade, jetant un oeil aux élèves déguisés, se demandant ce qui leur a prit  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 4084476705

Thomas Rowle
Thomas Rowle
veritaserum
parchemins : 226
sablier : 2

- convictions : Pure bloods are falling but I won't.
- clubs et assos : A.H.M.A, Lecture, Duel
- (options) ou (cursus) choisis : Magie du Monde, Recherches Magiques, Politique, Russe
avatar : Jesse Spencer
crédits : Avatar & Signature : Nolenda

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mer 8 Déc - 13:08
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 22495d838b05e34d3b58e3c41f7b2d9c

Les visages connus commençaient à affluer tandis que Thomas se levait pour remplir son assiette de mets plus consistants après la petite entrée qu'il avait grignoté en attendant que la table des serpents se remplisse - il n'avait pas pour habitude de s'empiffrer mais après tout, il fallait bien profiter de ce dernier festin d'Halloween au château.
Il arriva au buffet en même temps que @Theodore Nott et @Blaise Zabini qu'il salua d'un signe de tête et d'un léger sourire - salutation digne pour trois sorciers élitistes. Il ne put qu'acquiescer la remarque de Zabini concernant le whisky pur feu - ô combien il aurait apprécié un petit verre, lui, si peu à son aise dans les banquets "mondains", surtout en sachant qui allait forcément finir par se montrer... Thomas tournait tout juste le dos au buffet lorsque son attention fut captée par une légère altercation : Zabini venait de se faire renverser son verre sur les pieds. Le jeune Rowle étant lui-même facilement irrité par les comportements puérils et maladroits, comprit l'agacement qui venait d'enflammer les yeux de l'italien. A moitié amusé par l'expression théâtrale de ce dernier et à moitié furieux pour lui, il plaignit d'avance celui ou celle qui avait eu le malheur de commettre ce crime de lèse-majesté. Lorsqu'il reconnu @Eris Goldstein se tenant devant Zabini, son sang ne fit qu'un tour - cette gourde avait jeté le déshonneur sur sa famille en même temps que la fuite de Caleb, et maintenant, elle se faisait remarquer par sa maladresse ? Serrant le poing sous sa robe et tenant son assiette de l'autre, Thomas surveilla la scène derrière d'autres épaules curieuses. Goldstein restait liée à son frère, et, si il n'avait aucune sympathie pour elle, il n'avait aucun intérêt à ce que ça dégénère. Il l'avait promis intérieurement à son frère, suite à cette histoire, il ne laisserait personne s'en prendre à lui et médire des Rowle directement ou indirectement, mais il n'avait pour autant aucune, aucune envie de s'interposer et de se faire remarquer à son tour pour défendre sa... belle soeur et achever de jeter l'opprobre sur sa famille. Il pria pour que la blairelle adopte un comportement correct face aux piques de Zabini : "Ne dis rien, ne dis rien...". Elle sembla vouloir répliquer, puis se ravisa et lui tendit un autre verre en s'excusant avant de tourner les talons - sincèrement ou non, peu importe - et Thomas desserra son poing, soulagé. Elle n'était pas tout à fait stupide, Dieu merci. Il savait que tous les enfants de l'élite étaient au courant pour son frère et Goldstein, et si la plupart avaient assez de dignité pour ne pas en parler en sa présence, il se doutait que ça jasait forcément, parfois, même si il y avait d'autres centres d'intérêt depuis la rentrée. Et il espérait que cette scène n'attirerait aucune médisance, bien qu'il y croyait moyennement.
En retournant s'assoir à sa place, Thomas salua d'un franc sourire et d'un signe de la main @Pansy Parkinson et @Keira Selwyn tout en se demandant si des sorciers de l'élite finiraient par lui tourner le dos voyant qu'il prendrait inexorablement le parti de son petit frère, si les proportions de cette histoire finiraient par devenir hors de contrôle, si cela influerait sur sa vie d'adulte, après tout chacun portait sa croix et aucun d'entre eux n'était irréprochable, chacun avait sa part de vice, donc ils... "Ça ne te dérange pas si je m'assois avec toi ?". Coupé court dans ses pensées, Thomas avala de travers sa bouchée de tarte à la citrouille en reconnaissant la voix, sa voix. Il déglutit péniblement en essayant de rester digne et leva les yeux pour répondre à @Hestia Carrow, debout près de lui, sa main tenant son plateau à quelques centimètres de son épaule ; il pouvait sentir son parfum délicat et discret, légèrement floral et sucré, à l'image de la jeune femme qu'elle était et qui l'intriguait tant depuis des semaines. Il eut envie de fermer les yeux pour s'y loger à jamais, satisfait juste du privilège de pouvoir caresser cette main près de son visage, de l'embrasser du bout des lèvres juste une fois. "Tout compte fait, heureusement qu'il n'y a pas de whisky, ce soir" se dit-il, interloqué par ses propres pensées. Hestia lui souriait, comme il l'avait rarement vu sourire qu'à certains élus extrêmement proches, et il se demanda comment ce sourire ne lui avait pas déjà transpercé le cœur avant, comme il le faisait pile à cet instant. C'était la première fois qu'elle lui adressait ; il n'avait donc pas rêvé, ce rapprochement entre eux depuis les barques, ce trouble, ces regards, c'était bien réel. "Non, bien sûr, assieds-toi.". Il la contempla pendant quelques secondes trop courtes - elle ne faisait rien pour sortir du lot, rien pour rehausser sa beauté que Thomas trouvait déjà parfaite - ses cheveux bruns s'arrêtaient peu avant ses épaules, son regard azur et son teint de porcelaine n'avaient nul besoin d'artifice pour provoquer l'émoi chez qui savait admirer une œuvre aussi pure. "Qu'attendons-nous pour profiter de ce dernier festin ? En plus, je suis privilégié de le passer en aussi bonne compagnie..." dit-il avec une expression qui se voulait malicieuse. Il prit du bout des lèvres un autre morceau de tarte, s'habituant aux lutins qui semblaient danser dans son ventre, avant d'ajouter : "Tu... Tu es ravissante ce soir. Un peu comme si Hermia sortait d'entre les pages de Shakespeare.". Il regretta instantanément ses paroles et eut envie de laisser tomber sa tête sur la lourde table en bois massif. Rien de tout ça n'était raisonnable. Mais c'était plus fort que lui. L'attraction était plus forte que la raison. Il poursuivit en guise de rattrapage. "Trêves de lectures pour ce soir, nous n'avons pas souvent l'occasion de nous voir en dehors du club. Comment vas-tu, ces deux premiers mois se passent bien ?". Plus que l'admirer, il voulait la connaître vraiment, enfin. Profiter de sa présence. Ça ne s'expliquait pas. Le reste n'existait plus pour le moment, ni les questions, ni les risques, ni les gens.
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764b626a363775552d4c52484e773d3d2d3535343138363738302e313532356338643334343031646265623739393532363631383638382e676966

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Thomas Rowle
Mon personnage à table avec : @Hestia Carrow [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 1046938247 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 2229794344 - mention de @Eris Goldstein, @Caleb Rowle, @Blaise Zabini, @Theodore Nott, @Pansy Parkinson, @Keira Selwyn
Résumé de mon RP : Thomas assiste à l'incident entre @Blaise Zabini et @Eris Goldstein, ce qui l'amène à penser à la fugue de @Caleb Rowle et ses éventuelles conséquences avant qu'@Hestia Carrow n'arrive pour s'assoir à côté de lui. Ignorant toute raison, Thomas est plus que troublé et ne peut s'empêcher de le montrer à sa façon [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 9 Déc - 16:40


This is Halloween
Le chant des sirènes



Halloween, une fête que j’aimais bien. C’était la soirée où on pouvait être ce qu’on voulait. Une fête que j’adorais parce qu’en plus du costumes, on peut se gaver de bonbons et sucreries. En général, le lendemain, je le regrette, mais chut, il ne faut rien dire.

Pour l’instant j’étais en compagnie de Nausi et on se préparait. J’étais en train de finir mon maquillage, un effet de verre qui se brise commençant de mon front et descendant jusqu’à mon cou. Dommage que Lilith ne soit pas là, elle se serait amusé à coup sûr ! Puis j’attaquais le rose et le violet sur les yeux, j’agrandissais mon regard et construisait celui-ci avec de l’eye-liner et du mascara waterproof. Tout était waterproof, très important vraiment. Enfin, un petit rose glacé venait se peindre sur mes lèvres, avec un peu de blanc et de gloss pour rajouter du contraste. Enfin, je rajoutais un peu de sang au niveau de mon œil droit, comme une larme de sang, très léger, mais trop c’est too much ! Puis j’aidais ma meilleure amie dans son maquillage, qui était un poil plus complexe et plus horrifiant que le mien.

C’était parti pour le costume. Mes cheveux, grâce à une potion, était plus long que d’habitude descendant jusqu’à mon dos que j’avais mouillé et mis en arrière, ainsi ils ondulaient et j’ai prévu de les mouiller tout au long de la soirée. Je m’inspirais un peu de celle qu’on voyait sur le vitrail, d’où ce maquillage original, là où Nausicaa avait tenu à faire une sirène telle qu’on peut croiser dans le lac. Toutefois, on restait sur à peu près la même idée pour la tenue, à savoir un top avec une fausse peau pour ne pas avoir froid et une sorte de soutien gorge d’un tissu assez fin mais avec beaucoup pour donner un aspect un peu flou. J’avais demandé à Neptune de me le faire, et il l’a réussi avec brio ! Moi j’avais opté pour du gris/violet, et la jupe était pareille. Oui, une jupe. Elle arrivait au niveau des pieds et avec un petit sort de métamorphose ça deviendra une nageoire. On s’est renseigné auprès de McGonagall pour savoir si c’était possible et vraiment… vive la magie. On peut tout faire avec. Bon, presque tout. On allait pouvoir marcher, mais tout le monde allait voir une nageoire. « J’espère que ça va bien fonctionner… Et que personnes ne nous marchera sur la nageoire ! », disais-je pour rigoler avant de lancer le sortilège en regardant bien le manuel conseillé par la professeur de métamorphose, devenant ainsi une sirène à la nageoire grise aux reflets violet. C’était partie pour la fête.

Arrivée dans la grande salle, j’observais autour de moi avec un large sourire. J’aurais aimé que @Isaac M. White vienne, mais il n’a pas voulu alors je l’ai laissé tranquille, toutefois j’avais pour mission de lui rapporter du gâteau et je n’y manquerait pas ! Heureusement, @Julius E. Eliacin était avec lui, même s’il passerait peut-être faire des photos pour le journal, je ne sais pas trop. Toujours est-il que l’ambiance sombre était au rendez-vous. « Bon… On commence direct par le buffet ? », j’entendais un peu d’agitation, mais moi j’avais faim.


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Milena Carter
Mon personnage est libre, à table avec @Nausicãa Ponds mais qui veut nous rejoint ! (+ mention de @Julius E. Eliacin et @Isaac M. White puis aussi Lilith)
Résumé de mon RP : Milena s'est préparée avec Nausicaa, toute une préparation assez longue et finalement elles sont arrivées et sont à l'entrée de la grande salle, Milena proposant d'aller au buffet.

déguisement:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Mar 14 Déc - 20:29


halloween feast
the others & anthony
« C’est pas un déguisement, ça. » « C’est pour faire plaisir à des amis. » « C’est toujours pas un déguisement. » « Parce qu'un uniforme de Serpentard, tu crois que c'en est un ? » Voilà, l’agacement sortait enfin. D’une réplique sèche Anthony met un terme à l’insupportable rhétorique du jeune Serdaigle qui avait trouvé judicieux de venir juger ses accessoires, et sans égard pour la petite personne qu’il laissait choir au cœur de sa Salle Commune, il s’en retourne auprès de ses meilleurs amis. De ces deux-là, l’aiglon partageait davantage le point de vue de Michael, accommodé de son statut de sorcier lorsqu’il posait sur le monde moldu un regard bienveillant quoi que teinté de quelque condescendance sorcière. S’il appréciait les moldus, il était cependant ravi d’être né du meilleur côté de la balance et soulignait régulièrement sa satisfaction de silences évocateurs lors des leçons moralisatrices des quelques pro-moldus qui croisaient sa route. Pour l’heure cependant, soucieux de faire plaisir à son meilleur ami endeuillé, Anthony avait fait l’effort de se déguiser sobrement, quoi que tout jeunot aigri puisse en dire. Un œil orné d’une lentille claire, c’était partiellement en Michael qu’il s’était costumé, là où sa tignasse surplombée d’un chapeau flamboyant hurlait Terry à quiconque connaissait le style fantasque de son meilleur ami. C’est donc en personification discrète de ses deux frères de vie que le jeune homme pénètre dans la Grande Salle, le regard d’ores et déjà attiré par les formidables décorations qui faisaient son émerveillement chaque année. L’immuable farandole d’horreurs qui parait les lieux cette année-ci semblait signée des afficionados d’Halloween, mais ce qui l’intéressait lui, garçon au ventre creux, étaient plutôt les gâteaux et infâmes confiseries qui jonchaient les buffets au milieu de fausses taches de sang. Aussi n’avait-il pas attendu longtemps avant de délaisser son entourage ponctuel pour s’octroyer quelques unes de ces atroces douceurs. La main fureteuse sur le buffet, elle ne s’arrête que lorsque son regard croise celui d’Ernie, de Seamus et de Stella qui semblaient avoir eu la même idée que lui. « Hey. Food over bros ? » il se tourne vers le premier. « Tu féliciteras Hannah pour moi si je ne la croise pas ce soir ? » En fidèle acolyte de la blairelle aux instincts pâtissiers, il ne doutait pas qu’il aurait plus de chance de croiser sa route que lui, quoi que ces derniers temps, Anthony avait la sensation de voir Hannah à chaque coin de couloir et flanquée de tout le monde. Puis tandis que ses doigts travaillaient d’eux-mêmes au service de son ventre, son regard se tourne vers l’improbable costume que seul un Finnigan pouvait porter avec un semblant de dignité. « Alors, combien de fois on t’a demandé où était l’argent ? » Lueur de malice dans ses yeux transformés, il porte le verre dont il vient de s’emparer à ses lèvres et en boit une gorgée.

A propos de mon RP
Mon personnage est libre, à table avec au buffet avec @Ernie Macmillan, @Stella Bletchey & @Seamus Finnigan le temps de prendre des forces [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 77819687
Résumé de mon RP : Anthony s'est déguisé en Michael et Terry avec des yeux vairons et une perruque coiffée d'un chapeau. Une fois dans la salle depuis un moment, il se laisse guider par son estomac et se retrouve dans le chemin d'Ernie, Seamus et Stella avec qui il partage volontiers un moment.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Mar 14 Déc - 21:56
Ernie était ravi de rencontrer Seamus ce soir, l’un de ses seuls camarades supporter de cette équipe qui allait briller durant la coupe cette année il en était sûr et certain. Ne relevant même pas du costume de son acolyte irlandais tant la scène lui paraissait banal. Ernie ne s’étonnait plus de rien venant de Seamus, surtout après cet été à se voir régulièrement profitant de leur majorité récemment atteinte. « On est d’accord. » Sourire en coin, Ernie prenait la question au sérieux. Fier de sa nation et fier de l’équipe qui les représente, il se tiendrait au nouvelle à défaut de pouvoir assister au match. Le sujet reprenait un peu plus de sérieux quand Seamus abordait les attaque qui avait eu lieu sur les joueurs dont Diggory. Evidemment qu’il en avait entendu parler d’autant plus que Cédric était un de ses amis. Ernie avait immédiatement envoyé un hibou à son ancien camarade de maison pour s’assurer que tout aille bien. Il ne connaissait pas Oliver Wood autrement que pour son palmarès en revanche. « Oui ça craint même, faut qu’il trouve vite le taré qui fait ça avant que ça dégénère trop. » Remplissant son assiette tout en discutant avec son camarade irlandais, Ernie s’amuse de le voir se mouvoir difficilement avec son déguisement. « On se sentirait presque à la maison »

Il adressait un mouvement de tête à Stella quand le blond réalisait qu’elle était la personne que Seamus venait de bousculer. « Stella. » Il hochait la tête en guise de salutation bien plus formel qu’il ne l’était avec Seamus. Il n’avait rien contre la jeune femme mais il ne la connaissait pas assez pour baisser la garde. Ernie était souvent inaccessible à qui n’entrait pas dans son cercle proche même s’il n’était fermé à aucune rencontre. Au contraire, il dévoilait un sourire discret quand elle plaisantait sur son costume. « Une fête chez les fantômes ? Une expérience à vivre pour sûr. » Ernie sentait bien que la jeune femme regardait Seamus avec des yeux particuliers, elle le dévorait du regard mais il n’ajoutait rien. Il aurait pu se sentir de trop s’il n’avait pas été du genre à ne pas se formaliser de ça, d’autant plus qu’Anthony les rejoignait. « Je transmettrai mais je crois qu’elle papillonne de partout pour s’assurer que tout se passe bien tu la verras sans doute. » Il observe Anthony dont le déguisement pourrait surprendre si Ernie ne connaissait pas parfaitement ses deux acolytes. « Super choix de déguisement, si Mika et Terry avaient un enfant je l’imaginerais pas autrement. » Il pose son regard sur le groupe en constitution avant de chercher les deux autres du regard. « J’ai besoin d’un verre. » Conclusion à ce repas qu’il composait dans son assiette.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Seamus Finnigan @Stella Bletchey @Anthony Goldstein
Résumé de mon RP : Ernie discute avec ses camarades de déguisement et de quidditch

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Mar 14 Déc - 22:48
Une immense cape déchirée et usée sur les épaules recouvrant chacun de ses membres, Eloan pénètre dans la grande salle déguisé en détraqueur. Déguisement simple mais qui faisait son effet et surtout qui lui permettait d’observer tout le monde dans l’ombre de sa capuche. Le lionceau cherche du regard s’il ne trouve pas ses amis. Il tente d’apercevoir la tignasse blonde de Neptune, le regard pétillant d’Adriel, la chevelure ébouriffée de Cody ou encore l’un des jumeaux en vain. La salle est bondée et il est ravi de voir les groupes se mélanger. Eloan avait toujours aimé papillonner avec les membres d’autres maisons sans vraiment comprendre ces rivalités idiotes. Peut-être parce que chaque maison du château avait accueilli un membre de sa fratrie les obligeant à apprendre à découvrir chaque couleur existante au château. Il devait reconnaitre avoir du mal avec la maison des serpents, qui le plus souvent provenait de ses origines gryffondors malgré tout, mais il ne s’empêchait pas d’apprendre à les connaitre. Mona par exemple avait été une véritable révélation et d’autres valait la peine d’être connu. Certains cependant lui donnait envie de s’arracher les cheveux devant une telle fermeture d’esprit. Être sang-pûr n’excusait pas tout. Il l’était lui-même et les valeurs de pureté lui importait mais il ne ressentait pas le besoin d’harceler les autres ou de se sentir supérieur au reste du peuple. Un cliché de la maison qu’il voyait de plus en plus en avant à mesure qu’il grandissait. Peut-être parce que son répondant se développait et qu’il n’acceptait plus ce qui l’aurait laissé indifférent avant. Alors qu’il se balade dans la pièce, un muffin désormais en main, Eloan repère quelques visages connu. Papillonnant toujours, il adresse un sourire à Seamus alors qu’il s’éloigne des buffets pour aller prendre place. Fixe à un endroit il devrait sans aucun doute trouver rapidement. Alors qu’il repérait Willow a une table, lionne qu’il connaissait plutôt bien même s’ils avaient rarement l’occasion de discuter. Etonné de ne pas la voir aux côtés de Bea, il s’approchait d’elle alors qu’elle discutait avec Hannah Abbot. S’il ne connaissait pas la blairelle autrement que par son nom, le lion restait un être sociable jamais fermé à l’idée de faire des connaissances. Cependant, alors qu’il prenait place vers elle, ses émeraudes furent captivées par un bonbon volant. Lancé en tout discrétion pour quiconque n’avait pas les yeux au bon endroit au bon moment, le lionceau ne bougeait pas. Harry était assez grand pour se défendre et surtout tout se déroulait trop loin. « Ca va partir en gueeeerre. » Main posée sur l’épaule de Willow alors qu’il s’assoit, sourire adressée à la lionne puis à la blairelle. « Salut Willow, salut Hannah, c’est ça ? » Il reporte son regard sur Caïn qui désormais continuait ses activités observant surtout la réaction d’Harry. « Moins d’une demie heure depuis le début de la soirée et y a déjà des bonbons qui volent sur ce pauvre Harry. Et après les serpentards nous font croire qu’il vaille mieux que tout le monde. » Croc déposé dans son propre muffin, il reportait sa bonne humeur sur les deux filles. « J’vous dérange pas j’espère ? »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Eloan Ponds
Mon personnage est libre mais à table avec @Willow Fleming & @Hannah Abbot
Résumé de mon RP :  Eloan papillonne dans la pièce à la recherche de ses amis, quand il retourne vers les tables où il voit Willow & Hannah. Alors qu'il s'installe, son regard voit un certain bonbon s'envoler en direction de l'élu alors il en plaisante, trop loin pour intervenir et surtout loin d'en avoir envie.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Mer 15 Déc - 1:19

Sans se douter que la lionne est en proie à une préoccupation particulière, Hannah s’est glissée auprès de Willow, verre de chocolat chaud à la citrouille à la main et compliments à la bouche. Les mots de la brune lui réchauffent le coeur. « Merci, sincère surtout. » Willow est définitivement l’une des plus belles filles de leur promotion et son déguisement ne sert qu’à rehausser son charme naturel. En plus, elle n’est pas non plus avare en compliments, ne sachant probablement pas à quel point elle fait plaisir à la blairelle. « Oh, merci beaucoup ! » Que la boisson chaude soit similaire à celle préparée par la mère de la née-moldue dans son enfance signifie à ses yeux que c’est un test réussi. « Je suis trop contente que tu l’aimes. » Sourire aux lèvres, Hannah est contente de discuter un peu avec Willow. Elle n’a pas tant que ça l’occasion de passer du temps avec elle et Bea, même si ce sera probablement plus souvent le cas au cours de l’année, grâce à la salle de repos des huitièmes années. « C’est grâce à mon père, il m’a initiée assez tôt… Il faut bien qu’il y ait un domaine où je m’en sorte pas trop mal » plaisante-t-elle, ayant décidé de prendre depuis longtemps sur le de l’humour qu’elle n’ait aucun talent particulier. « Pour l’instant ça va, mais après le banquet je vais passer une bonne nuit, c’est sûr. » La sollicitude de Willow touche beaucoup la jeune Abbot, laquelle ne songe pas à s’en aller dans l’immédiat. Presque sans s’en rendre compte, elle chipe un peu de nourriture posée dans une grande assiette au milieu de la table, sans même penser à demander qui l’a posée là et si elle peut servir. « C’est trop cool que vous vous soyez déguisées, avec Bea. C’est courant comme pratique chez les moldus à cette époque de l’année ? » Entre le teint diaphane de certains censés évoquer les vampires, la lionne rousse déguisée en diablesse comme si elle était prête à lancer une malédiction et d’autres costumes à l’aspect plus romanesque, ça amuse beaucoup Hannah. « J’ai jamais vraiment eu l’habitude de le faire, mais je regrette de pas avoir pris le temps de vous demander conseil avant ce soir, c’est rigolo. » Cessant de parcourir la salle du regard, elle pose à nouveau les yeux sur la rouge et or. « Et sinon, qu’est-ce que tu penses des cours de zoologie ? J’ai hâte qu’on passe à la pratique et qu’on aille à proprement parler… » Alors qu’elle finit sa phrase, un autre lion, plus jeune, se joint à elles. La Poufsouffle lui adresse un sourire. « C’est bien ça. Et toi, c’est Ponds ? » Elle ne connaît pas son prénom, mais elle est un peu gênée de demander. Mais évidemment, elle sait qui c’est, joueur de Quidditch qu’elle voit évoluer pendant les matches de Gryffondor. « J’ai appris que tu avais été nommé capitaine de ton équipe,  félicitations ! » Jetant un coup d’oeil en direction de Harry, Hannah hausse légèrement les épaules. Elle n’a pas vu qui lui a lancé un bonbon, mais ça ne lui paraît pas bien grave. « Oh, il en a vu d’autres. » Puis elle reporte son attention sur l’adolescent. « Il est cool, ton déguisement ! Clairement original… Et t’en fais pas, tu nous déranges pas du tout. »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Hannah Abbot
Mon personnage est libre, à table avec @Willow Fleming et @Eloan Ponds
Résumé de mon RP : Assise auprès de Willow, Hannah discute un peu avec elle de pâtisseries et de créatures magiques et elles sont rejointes par Eloan qu'elle félicite pour son nouveau poste.

Fumseck
Fumseck
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
PNJ

- Sam 18 Déc - 18:11




halloween feast
31 octobre 1998
Les rires et les plaisanteries s’élèvent de parts et d’autres. À chacune des tables, les discussions vont bon train. Comme chaque année, l’ambiance du banquet est festive et les elfes de maison se sont surpassés pour offrir à tout le monde un véritable festin. Seulement, comme c’est bien souvent le cas à Poudlard, tout ne se passe comme prévu. Une première exclamation difficilement étouffée retentit à l’une des tables du milieu, suivie de près par beaucoup d’autres, un peu partout dans la Grande Salle. Bien que difficile à croire, le constat est sans appel : les élèves sont tous en train de se métamorphoser pour bientôt adopter une toute autre apparence que la leur. Bientôt se murmure l’évidence entre les tables, à savoir qu’ils ont tous avalé du polynectar par inadvertance. Chaque élève a donc involontairement échangé son corps avec une autre personne, indifféremment de son âge, de son sexe et de sa maison. Seule subsiste leur voix originale, unique indice quant à leur vraie identité. Évidemment, le chaos qui s’ensuit est indescriptible, car personne ou presque n’a envie de se retrouvé coincé dans le corps d’un-e autre. Mais en dépit du choc et du désordre engendré, les adolescents sont rapidement rappelés à l’ordre par le professeur Dumbledore. Si ce dernier a compris ce qui s’est passé, il les rassure en leur rappelant que les effets du polynectar sont de toute manière temporaires. Il pense que d’ici une heure, tout le monde devrait avoir retrouvé son apparence normale. D’ici là, il n’y a donc plus qu’à faire avec et ce, malgré le ridicule ou encore le comique des situations engendrées. Préparez-vous à un banquet encore plus inoubliable que prévu !

les inscrits à l'évent mystère

Après vous êtes inscrits à notre évent mystère il y a quelques semaines, vous retrouverez ci-dessous la liste de tous les inscrits et donc, personne avec laquelle vous serez plus ou moins en duo au cours de cette aventure. [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3851100641 Vous n'êtes pas obligés d'interagir ensemble, prenez seulement en compte que vous avez pris l'apparence l'un de l'autre pour une durée indéterminée [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 2212172295 Pour ceux qui ont décidé de ne pas s'inscrire, prenez simplement en compte que votre personnage n'est pas touché par cette farce et qu'il assiste à tous ces changements sans rien pouvoir y faire. [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 2212172295 N'hésitez pas à jouer sur le bonheur de pouvoir garder votre propre corps histoire de les narguer... [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3520881957 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3314081508 Et si vous arrivez en cours de route et que vous souhaitez quand même participer, vous pouvez toujours vous inscrire par ici ! Nous vous donnerons un partenaire de malheur dès lors qu'il nous sera possible de construire une nouvelle paire. [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 4179703439 have fun [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 732287542

les personnes qui ont échangés leurs corps
@Eloan Ponds et @Stella Bletchey
@Rose Zeller et @Adi R. Hawkins
❊ @"Phineas McGregor" et @Caleb Rowle
@Milena Carter et @"Eloïse C. Midgen"
@Caïn Flint et @Harry Potter
@Theodore Nott et @Hermione Granger
@Avalon Eagles et @Hannah Abbot
@Ernie Macmillan et @Terry Boot
@Arabella Haywood et @Damian Selwyn
@Kaya Ponds et @Willow Fleming
@Bea Hastings et @Blaise Zabini
@Eris Goldstein et @June Swanson
@Keira Selwyn et @Seamus Finnigan
@Ethel Ponds et @Michael Corner
@Hestia Carrow et @Thomas Rowle
@Victoire Beale et @Pansy Parkinson
@Venceslas Makarov et @Althea Slughorn
@Leo Burgess et @Asriel Jenkins
@Thobias Sawyer et @Eddy Watson
@Haku Kimura et @Finn Mackenna
@Neve Johnson et @Blanche Chevalier
@Anthony Goldstein et @Nausicãa Ponds

hors-rp

❖ Vous l’aurez compris, à la suite d’une gigantesque farce, les élèves ont avalé du polynectar par inadvertance. Néanmoins, le polynectar a été modifié et ce n’est donc pas la recette habituelle, d’où le fait qu’ils ne prennent pas tous la même apparence mais que chaque élève a pris l’identité d’un autre. En résumé, chacun a échangé son corps avec celui d’une autre personne, à l'exception de la voix drama [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 2212172295
❖ N’hésitez pas à jouer là-dessus, les émotions de votre personnage, sa curiosité vis-à-vis de la personne avec laquelle il a échangé son corps et sa réaction à cette transformation temporaire blue
❖ C’est la seule intervention de Fumseck avant celle qui signera le retour à la normale, alors amusez-vous bien et n’oubliez pas de privilégier les posts courts pour bien faire avancer l’intrigue [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 77819687

aide à l'intégration

Pour plus de fluidité et pour faciliter la compréhension, nous vous proposons un petit formulaire facultatif que vous pouvez utiliser en fin de RP [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 1634938505

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage :
Mon personnage est libre, à table avec (supprimez la mention inutile)
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : (mentionnez le pseudo de l'autre)
Résumé de mon RP :

Code:
<t3>A propos de mon RP</t3>
<b>Prénom/Nom du personnage : </b>
<b>Mon personnage est libre, à table avec </b><t3b>(supprimez la mention inutile)</t3b>
<b>Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de :</b> <t3b>(mentionnez le pseudo de l'autre)</t3b>
<b>Résumé de mon RP :</b>

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Dim 19 Déc - 8:18


« Bien sûr que je m’en souviens… C’est la première aventure, ou mésaventure j’imagine, qui a scellé notre amitié à tous les trois. » Avec un brin de nostalgie en constatant à quel point les années ont filé, Harry ressent un énorme élan d’affection pour deux des personnes les plus importantes de sa vie. Ils sont restés à ses côtés pendant les pires moments, prouvant à plus d’une reprise qu’ils étaient prêts à risquer leur vie pour le suivre dans des entreprises plus que risquées. Alors naturellement, le jeune homme lève un verre - de jus - pour trinquer. « À toutes nos prochaines années d’amitié ! » Puis tandis qu’Hermione glisse vers lui son assiette, il lui adresse un sourire. « Oh, merci, c’est gentil. » La née-moldue s’éloigne et Harry continue à picorer tranquillement tout en jetant des regards intéressés autour de lui. C’est à ce moment qu’une autre rouge et or s’arrête, lui glissant un mot. « Avec plaisir, si ça t’embête pas. » Lippes dessinées en un sourire, il la regarde relever sa baguette magique et, dans un geste reconnaissant, pose la main sur celle qui est sur son épaule pour la serrer affectueusement. « Bien sûr que je te le dirai ! Et puis je suis certain que c’est aussi parfait que ton déguisement à toi. Tu gères, merci ! » Tandis que Bea s’éloigne, le brun montre ses dents à son meilleur ami, comme pour compléter le tableau de sa peau plus pâle et ses yeux devenus rouges. « Trop cool, hein ? » Alors qu’il se penche à nouveau au-dessus de son assiette, Harry sent quelque chose de léger lui heurter l’arrière du crâne. « Aïeuh » râle-t-il, alors que ça ne lui a rien fait en réalité. Surpris, il ramasse un bonbon, regardant autour de lui pour voir d’où ça vient. Mais comme il y a beaucoup de monde, il hausse les épaules et balance le bonbon en direction de Ron. « Tiens, cadeau. » Mais presque aussitôt, le huitième année change d’avis et se redresse pour l’arracher à moitié des mains du rouquin. « Désolé, c’était pas une bonne idée, on sait jamais. » Rendu un peu paranoïaque par le récent épisode du philtre d’amour dans le chocolat, Harry préfère ne pas prendre de risques. Mais même s’il en avait envie, le lion n’aurait de toute façon pas le loisir de s’attarder davantage sur le sujet. Bientôt, une étrange sensation s’empare de lui, en même temps que des exclamations retentissent un peu partout dans la Grande Salle. Perturbé, il a l’impression que ce qui se passe à l’intérieur de son corps est familier et pour cause, il a déjà vécu ça en deuxième année. Horrifié, il se tourne vers le Weasley, presque aveugle à ce qui se passe autour alors même qu’il comprend que tout est lié. « Qu’est-ce qui se passe ? J’ai pris l’apparence de quelqu’un d’autre ? » Il attrape une cuillère pour essayer de se regarder dans le dos de celle-ci, mais ce n’est pas très utile. Les révélations de Ron sont bien plus précieuses que ses piteuses tentatives pour s’observer lui-même, au moment même où il lève la tête pour constater les dégâts dans la Grande Salle. Atterré et perplexe à la fois, le lion a le réflexe de chercher Hermione des yeux, mais il comprend bientôt que ça ne sert pas à grand-chose. Le directeur prenant la parole calme un peu les ardeurs environnantes, mais les choses sont loin d’être réglées pour autant. « C’est du délire. » Comprenant un peu mieux ce qui se passe, Harry est surtout dépité de s’être - même momentanément - changé en un de ces serpents au sang pur qui le détestent et à qui il le rend bien. Il aurait préféré être à peu près n’importe qui d’autre. Croiser son propre regard émeraude, à quelques mètres de là, est l’une des plus étranges expériences qui lui aient été données de vivre - et venant du survivant, ça veut dire beaucoup. L’air de mécontentement qui s’affiche sur son propre visage - mais sur Flint - doit refléter la frustration qu’il ressent. Seule sa voix reste inchangée, très maigre consolation. « Ça pouvait pas tomber sur quelqu’un d’autre ? » Se laissant retomber sur son banc, Harry laisse échapper un juron sonore. « Je vois Hermione là-bas, mais j’imagine que c’est pas vraiment elle… »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Harry Potter
Mon personnage est à table avec @Ronald Weasley mais libre [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3570166914
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Caïn Flint [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3399591223
Résumé de mon RP : Souvenirs évoqués avec ses meilleurs amis, Harry est déguisé en vampire grâce à l'intervention de @Bea Hastings. Il se reçoit un bonbon jeté par Caïn mais sans savoir qu'il s'agit de lui, avant se retrouver dans la peau de celui-ci, à son plus grand dépit.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Dim 19 Déc - 11:03

HALLOWEEN FEAST
RP commun

Ce n'était sensé être qu'une petite sieste. Juste quelques minutes, les yeux fermés, histoire de rattraper un peu le manque de sommeil qu'elle ressentait depuis le début de l'année. Eloïse n'était pas toujours douée pour affronter le stress, et les professeurs insistant sur les ASPIC à la fin de l'année n'aidaient pas du tout...

Son sommeil avait vaincu, et sa sieste avait duré plus longtemps que prévu, puisqu'elle s'était réveillée seule sur son lit, un bref coup d’œil à l'horloge lui indiquant que le repas d'Halloween avait déjà commencé. Pas le temps de se déguiser, elle recoiffa juste rapidement ses cheveux en une tresse épaisse et remit son pull, avant de quitter sa salle commune.

Quelques escaliers plus tard, et elle arriva à la Grande Salle, se laissant tomber entre deux camarades et attrapant un verre de jus de citrouille. Un arrière-goût un peu amer la fit grimacer, avant qu'elle ne lâche son verre, sentant comme si sa peau se distendait et bougeait, une sensation hautement inconfortable.

« Vous avez mis quoi dans mon jus de citrouille ? » demanda-t-elle, un peu perdue.

Elle n'était que rarement la cible des blagues après tout, plutôt habituée à regarder de loin. Mais avec son retard, et le fait qu'elle ait pris le premier verre devant son nez, elle avait peut-être été victime d'une plaisanterie qui ne s'adressait pas à elle.

Elle tira sur sa chemise pour la tendre, avant de baisser les yeux pour constater qu'elle ne rêvait pas, et que ses vêtements étaient devenus d'un coup un peu plus large que d'habitude. En bougeant la tête, elle s'aperçut également que ses habituels cheveux roux et bouclés étaient devenus blonds et ondulés, humides aussi. Un frisson la saisit alors qu'elle saisissait une mèche pour la regarder attentivement.

« Hey, quelqu'un a un miroir ? »

Une fille de quatrième année lui en tendit un avec un sourire amusé, et Eloïse s'empressa de regarder son reflet. Malgré le maquillage élaboré, elle reconnut facilement les traits de @Milena Carter dans le reflet - quoi qu'elle n'ait jamais vu Milena avec un regard à la fois si perdu et surpris.

Elle se redressa un peu, cherchant Milena du regard, avant de réaliser qu'il fallait mieux qu'elle traque sa propre silhouette. Elle se retrouva facilement, les roux étant moins nombreux que les blonds à Poudlard, aux côtés de @Nausicãa Ponds. Peu étonnant comme il s'agissait d'une amie proche de Milena. Ce qui était plus étonnant, en revanche, était la tenue qu'elle se retrouvait à porter - une robe qu'elle n'aurait jamais osé mettre...

L'appétit soudain coupé, elle délaissa sa table pour tenter de rejoindre Milena et y voir un peu plus clair, ce qui n'était sans doute pas la meilleure des idées vu que tous les élèves touchés par le sort commençaient eux aussi à bouger ou se lancer des objets - pour s'avertir les uns les autres ou parce qu'ils n'étaient pas ravis de l'élève avec qui ils étaient échangés, elle ne savait pas trop.
code by bat'phanie


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Eloïse C. Midgen
Mon personnage est libre, à table avec des Poufsouffle
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Milena Carter  [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 1f49a
Résumé de mon RP : Eloïse arrive en retard et a juste le temps de boire son jus de citrouille avant de se retrouver avec l'apparence physique de Milena. Elle essaye de se lever pour s'approcher de sa camarade.

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Ts3YXTLv_o

parchemins : 5293
sablier : 17

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Dim 19 Déc - 13:11



Leur amitié passée, présente et future évidente scellée dans un verre de jus de citrouille, Hermione s’éloigna de la table des gryffondors avec un sourire, le cœur léger de réaliser que leur trio avait retrouvé sa cohésion et complémentarité d’antan. Cela avait été difficile et leur avait pris des mois mais tout semblait aller pour le mieux désormais et elle en était ravie. Arrivée au buffet, elle eut la surprise de voir son petit-ami pas loin et son clin d’œil complice entraîna un nouveau sourire sur le visage de la jeune femme. Il semblait aller bien en apparence et cette image la rassura un peu mais comme beaucoup ici, il était capable et même très doué pour dissimuler son mal-être et évidemment, après avoir appris pour sa cécité et les épisodes qu’il devait surmonter, elle ne pouvait laisser l’inquiétude de côté. Cette dernière année n’aurait pas été la même sans Harry, Ron et sans Michael, elle en était persuadée. Tout comme elle n’aurait pas été la même si Theodore n’avait pas été là et ce, même s’il la taquinait maintenant sur le fait de materner Harry et Ron, chose pour laquelle la née-moldue était bien connue. Prendre soin de ses proches était sa façon d’être alors se servir une grosse assiette de nourriture pour pouvoir partager avec eux – entendez par là, tout leur léguer jusqu’à la moindre miette – ne devait étonner personne. Pas même le Nott qui savait comment elle était. Parfois, elle avait même le sentiment qu’il la connaissait mieux que certains de ses amis. Qu’il la comprenait mieux que quiconque. « Qui te dit que c’est pour eux ? » demanda t’elle en haussant un sourcil, joueuse, se nourrissant des petits moments comme celui-ci à ses côtés, à défaut de partager à nouveau un espace de vie avec lui cette année. Elle se demandait souvent si leurs soirées à réviser et parfois débattre sur le monde entier lui manquaient à lui aussi ou si c’était simplement elle qui s’accrochait à leur lien de la sorte. « J’en déduis que tu l’aimes toujours autant » Et il n’y avait rien de moqueur dans son ton, en réalité, on pouvait même y desceller une certaine tendresse, elle qui se rappelait que cette tarte sucrée était l’une de ses préférées. Et alors qu’il commençait à s’indigner sur l’absence de ce met particulier, la brune le regarda en plissant les yeux, prête à défendre les elfes de maison corps et âme si jamais il venait à mentionner leur probable oubli mais au lieu de ça, le sang-pur l’étonna plutôt en déposant un bonbon en forme d’araignée sur son épaule. Elle pensa au fait que si Ron avait été à sa place, il aurait sursauté – voire même pire – mais se retint de tout commentaire, sachant que Theo n’apprécierait certainement pas qu’elle évoque son meilleur ami. Attrapant la friandise avant qu’elle ne tombe à terre en effleurant la main du brun au passage, Hermione mit l'araignée directement dans sa bouche et savoura le goût de la réglisse qu’elle avait toujours apprécié. « Je ne sais pas pourquoi les gens détestent tellement la réglisse, c’est pourtant délicieux » C’était particulier mais en quoi cela devait-il être repoussant après tout ? « Tu aimes ? » demanda t’elle en lui tendant un autre bonbon de la même sorte. Seulement il était déjà en train de se servir de tarte à la mélasse et elle posa les yeux sur les deux parts avec un sourire. Elle s’apprêtait même à lui faire une réflexion amicale sur le sujet quand il pointa sa générosité envers les garçons du doigt et elle fronça les sourcils, moins amusée cette fois. « Je ne me comporte pas comme leur mère ! » Argument de défense implacable n’est-ce pas ? Cependant elle n’eut pas le temps d’en rajouter qu’une autre voix les interrompit et Hermione tourna la tête vers l’aiglon, intriguée. Elle tenta de ne pas lever les yeux au ciel pour ne pas lui montrer son agacement certain d’avoir été coupé dans sa discussion avec l’ancien préfet-en-chef. Rares étaient ceux qui osaient d’ailleurs les intercepter, la plupart se contentant de les observer, peut-être, chaque fois, en espérant une dispute. « Oh, salut et hm, merci » Pour les compliments, cela allait de soi. Elle osa un regard vers Theo, retenant un tu vois que je suis simplement une bonne amie et fit non de la tête avec un sourire à Phineas lorsqu’il lui proposa de l’accompagner à sa table. Hermione ne put retenir son rire à la prochaine remarque du serdaigle mais ferma rapidement la bouche en observant la réaction du serpent. Un surnom attribué au garçon qu’elle prendrait plaisir à réutiliser pour le charrier de la même façon qu’il le faisait souvent. Mais parce que tout d’un coup, il y eut de nombreuses exclamations autour d’eux, aucun n’eut le loisir de continuer la discussion et elle chercha de ses iris chocolat – jusque-là – ce qu’il pouvait bien se passer. La réponse se formula sous ses yeux en réalisant que son acolyte était en train de se transformer devant elle et qu’elle aussi, ressentait les effets familiers du polynectar agir à l’intérieur de son corps. Ou du corps de… celui ou celle de qui elle venait de prendre l’apparence. Les yeux écarquillés en voyant son propre reflet face à elle, elle ouvrit la bouche pour protester mais la seule chose qu’elle réussit à dire fut « Merlin ! ». Theo – ou était-ai ce vraiment lui puisque dans ce raffut, il était impossible de dire qui était qui désormais – lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et c’était tout à fait… déstabilisant. Le cœur battant, elle leva ses mains devant elle pour réaliser que celles-ci n’étaient pas les siennes mais qu’en plus, elles étaient plus grandes, plus masculines. « What the… » commença t’elle à jurer, incapable de regarder ailleurs que face à elle, où se trouvait son parfait clone, oubliant presque qu’elle non plus n’était plus elle-même. Pas étrangère à cette potion, elle ne pouvait tout de même pas affirmer que cette situation n’était pas pour le moins étrange et dans une tentative foireuse de détendre l’atmosphère – et les palpitations de son organe principal – elle lança : « I guess you’re the mum now » en redoutant la réaction de Theo… ou visuellement, sa propre réaction.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Hermione Granger
Mon personnage est au buffet avec @Theodore Nott et rejoint par @Phineas McGregor
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : Theo [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 2212172295
Résumé de mon RP : au buffet avec Theo, les deux anciens préfets-en-chef plaisantent et sont interrompus par Phineas. Leur conversation est rapidement perturbée par la farce due au polynectar. Hermione reconnait les effets pour en avoir déjà pris avant mais se retrouve face à son propre reflet et trouve ça quand même assez perturbant. Elle s'amuse plutôt de la situation pour l'instant - mais ce n'est pas dit que ça dure (a).

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Dim 19 Déc - 15:05
[quote="Stella Bletchey"]
this. is. halloween.
(ft everyone)


IUn sourire pour Ernie quand elle proposa de s’incruster à la fête d’anniversaire de mort de Nick-Quasi-Sans-Tête. Stella se doutait parfaitement que Seamus n’allait évidemment pas refuser une telle occasion de s’aventurer hors de ce qu’on attendait d’eux mais elle ne commenta rien de plus. Elle but une gorgée de son verre alors qu’Anthony se joignait désormais à eux. Elle savait évidemment qui il était. Il était après tout membre de la maison de Lisa et Padma mais ils n’avaient pas plus de liens que cela. Un sourire en pensant elle aussi que Hannah s’était surpassée pour le buffet, se promettant d’en toucher deux mots à la cuisinière. Et si la soirée se passait à merveille jusque là, bien sûr que cela n’allait pas durer. Ils étaient à Poudlard après tout. Une sensation étrange la parcourant et un regard pour ses comparses lui firent rendre compte que la soirée prenait désormais une toute autre définition. En face d’elle, ses camarades avaient pris une toute autre allure. Et un regard pour sa propre personne lui fit remarquer qu’elle se sentait désormais très mal à l’aise dans sa tenue. Des exclamations alentour lui firent remarquer qu’ils se retrouvaient tous dans le même pétrin et si le professeur Dumbledore assura qu’aucune inquiétude ne devait les prendre. Les effets du polynectar étaient après tout temporaires. Une grimace traversa les lippes d’une Stella - ou plutôt d’un Eloan désormais - totalement éloignée du soleil qui illuminait habituellement son visage. « Évidemment, facile à dire pour lui. » En entendant sa propre voix, elle eut un soupir de soulagement. Heureusement pour elle, elle demeurait reconnaissable par le timbre de sa voix, ce qui pourrait peut-être la sortir de situations malaisantes. Mais à bien y réfléchir, elle avait bien de la chance. Elle se retrouvait désormais dans le corps d’Eloan. Ca aurait pu être pire n’est ce pas ? Ella jeta un regard autour d’elle à la recherche de celui ou celle qui revêtait son apparence, sans succès, avant de se concentrer à nouveau sur ses partenaires qui revêtissaient alors des apparences bien différentes. « Toujours opé pour aller faire la fête avec les fantômes ? Même avec nos nouvelles apparences ? » Elle, elle l’était toujours.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : stella blethey
Mon personnage avec @Anthony Goldstein @Ernie Macmillan @Seamus Finnigan
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Eloan Ponds (mentionnez le pseudo de l'autre)
Résumé de mon RP : stella écoute leurs conversations, s'étonne des changements d'apparence quand le professeur dumbledore semble assumer que tout cela n'est rien de bien grave. elle estime être chanceuse finalement avant de demander si ses camarades sont partants pour aller faire la fête même sous cette nouvelle apparence.

Blaise Zabini
Blaise Zabini
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 029cceec0580f2ad284a20158d8ff666

parchemins : 1516
sablier : 7

- convictions : serpents do not lose sleep over the opinions of mice // you want the world nothing less.
- clubs et assos : club de potions.
- (options) ou (cursus) choisis : justice magique, politique magique, recherches magiques et italien.
avatar : désiré quadjo mia.
crédits : etangsnrs (av), anesidora, mistborn, renegade (icons)

mood actuel : annoyed as fuck.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 XUL1SsVD_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Dim 19 Déc - 15:20

Arquant un sourcil, l’agacement du serpent ne se calme pas un instant, même en dépit des excuses présentées par la blairelle. L’humeur maussade dans lequel Blaise se trouve depuis quelques jours n’est pas apaisée par les décorations et l’esprit festif qui règne dans la pièce, et rien ne semble vraiment trouver grâce à ses yeux. Si la sorcière qui se trouve face à lui n’est coupable de rien d’autre que d’un accident sans importance, c’est pourtant bien elle qui doit supporter les conséquences de son agacement et l’agressivité qui en découle. L’envie de continuer à mordre est là, comme si attaquer suffirait à oublier ce qui pouvait le troubler véritablement au point d’influencer si facilement son humeur. Il doit se faire violence, toutefois, pour ne pas céder à ses pulsions les plus primaires – n’était-il pas le premier à juger ces sorciers incapables de maîtriser leurs émotions ? S’emparant du verre tendu par la brune, il pousse un long soupir. « Whatever. J’ai mieux à faire. » Contrôle qu’il parvient de justesse à récupérer, il se tourne vers le buffet pour récupérer d’autres friandises. Pourtant, une drôle de sensation naît en lui. Fronçant les sourcils, il met d’abord ce qu’il éprouve sur le compte d’une des friandises qu’il a mangé. Pourtant, d’autres exclamations de surprise naissent autour de lui, le poussant à s’interroger davantage. Le serpent se tourne et tangue, faisant glisser quelques confiseries de son assiette. Il lui semble alors soudain qu’il voit le monde d’un peu plus bas, comme s’il avait perdu quelques centimètres. Un courant d’air vient chatouiller ses jambes, ce qui est impossible puisqu’il en pantalon… Pas vrai ? Baissant les yeux, il se fige en remarquant des jambes nues. Des jambes nues, blanches, et bien plus fines que les siennes. Une jupe a remplacé son pantalon et des talons élèvent légèrement sa silhouette. Posant le verre et l’assiette sur le buffet, la surprise continue à s’emparer de lui tandis qu’il observe ses mains, puis de longs cheveux… roux. « Et je suis roux en plus de ça ? » Proteste-t-il à voix haute, constatant avec soulagement qu’il avait toujours conservé sa propre voix. En observant autour de lui, il ne peut que réaliser qu’il n’est pas le seul à avoir changé d’apparence. Il met quelques secondes à comprendre que du polynectar avait sans doute été versé dans certaines boissons ou friandises, ce qui n’aide pas son humeur à s’améliorer. Cherchant du regard ses amis, il repère Caïn un peu plus loin et décide d’aller jusque lui. Chaque pas est un véritable supplice – par Salazar, pourquoi les filles s’imposaient-elles tant de douleur en portant de tels instruments de torture ? Le serpent préférait de loin pouvoir observer les jambes délicieusement allongées par les talons qu’en porter, fait qu’il ne pensait pas établir un jour. Quand enfin, il arrive à la hauteur de Caïn, il pousse un soupir de soulagement. « Ugh j’ignorais qu’être une fille pouvait être si peu confortable. » Son regard se pose sur Ron à ses côtés, grimace qui étire ses traits avant qu’il ne comprenne. « Je suppose que tu n’es pas Caïn. » Nouveau soupir du bout des lèvres avant que son visage ne retrouve son stoïcisme habituel – ou plutôt, celui qu’il imposait au visage qu’il portait désormais, alors qu’il cherchait les serpents du regard.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Blaise Zabini
Mon personnage est à table avec il vient de rejoindre @Harry Potter et @Ronald Weasley drama
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Bea Hastings k
Résumé de mon RP : Après une altercation avec @Eris Goldstein, il décide de porter son attention sur le buffet quand le polynectar fait effet. Il découvre les changements imposés à son corps, étant désormais sous les traits de @Bea Hastings, il va alors vers @Harry Potter qu'il s'imagine être @Caïn Flint avant de réaliser son erreur [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 1353045968

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Dim 19 Déc - 16:24
this. is. halloween.
(ft everyone)

« Putain, mais quelle idée de merde j’ai encore eu. » Râla Avalon Eagles, déguisée en la Queen sanguinolente, vraisemblablement blessée à de nombreux endroits. L’aiglonne redressa sa tiare, remonta d’un geste vif sa robe qui glissait sur son décolleté et se dépêcha de rejoindre Neve qui l’attendait vraisemblablement encore devant la Grande Salle. Elle était effectivement là mais était seule. « Ils sont où les autres ? Ils se sont déguisés au moins, comme prévu hein ? J’me suis battue avec River pour qu’il enfile autre chose que son uniforme d’Ilvermorny en guise de déguisement. » A priori, le reste de leur bande s’était volatilisé dans la Grande Salle bien avant l’arrivée d’Ava. Mais, elle était encore là, l’éclat de soleil de leur groupe d’amis et la brune étira un sourire en coin sur ses lippes peintes de sang. « Ils ont de la chance d’être partis, je les aurais noyé sous le sang que je perds. J’sais pas si Parkinson saigne autant quand elle a ses règles, mais je la plains si c’est le cas. » Elle rit Ava, ouvertement moqueuse de celle qui avait passé sa scolarité à se proclamer comme la reine de Poudlard. Elle ne connaissait pas personnellement Pansy, l’avait vu éloigner de loin - compréhensible quand pendant longtemps, Ava était encore considérée comme une née-moldue - mais il n’existait a priori pas d’animosité entre elles. Au contraire, l’aspect exagérément dramatique de la vipère la faisait bien rire et ses commentaires acerbes avaient toujours eu le don d’éveiller la répartie de la plus sauvage des Serdaigles. Autant dire, que c’était une ode sarcastique à celle qui n’était reine que dans sa tête. « Come on, doit y avoir de la tarte à la mélasse sur le buffet et j’ai pas envie que Theodore s’accapare toutes les parts. »

Les filles discutèrent mais ne retrouvèrent pourtant pas ni Ha-Neul ni les garçons dans la foule halloweenesque de Poudlard. Elles avaient néanmoins trouvé le buffet quand le buffet d’Halloween se transforma en quelque chose d’autre. Après avoir bu une gorgée d’une boisson fumante et un peu étrange, les lèvres d’Avalon s’étirèrent en une grimace désagréable. « C’était dégueulasse comme boisson. » la sensation désagréable parcourut son corps entier et avant que Ava n’ait eu le temps de dire Quidditch, des exclamations parcouraient la salle. Neve avait pris une autre apparence et par une simple réflexion logique et parce qu’elle avait l’impression d’être quelqu’un d’autre. Elle releva les mains, observa brièvement les doigts qui n’étaient pas les siens avant que sa main ne parcoururent une chevelure plus longue que la sienne, faite de fils d’or. Pourquoi ressemblait-elle désormais à une de ces reines de lycée, blonde, des films moldus ? « Ne me dis pas que je ressemble à une greluche blonde s’il te plaît. » Une cuillère attrapée lui fit prendre conscience qu’elle ressemblait à Hannah Abbot. Elles n’étaient pas amies - et ne le seraient certainement jamais au vue d’une divergence évidente de personnalité - mais ça aurait pu être pire. Considérable pire. « Bon ça va, j’imagine que ça aurait pu être pire. Abbot est plutôt canon. & elle cuisine bien. » Mais pas du tout son genre. Sa chevelure brune et ses propres yeux noisettes lui manquaient déjà car il était tout naturel qu’Avalon Eagles se trouvait absolument exceptionnelle. Et déjà l’esprit vif d’Ava s’activa autant pour songer aux conséquences de cette nouvelle apparence qu’à la potion de polynectar.  « Si c’est un coup des copains de Merlin, ils étaient motivés à faire du polynectar par la barbe de Merlin. Mais la farce est réussie et j’ai déjà hâte de voir Parkinson découvrir que sa concurrente directe pour cette tiare est Hannah Abbot. » Un sourire serein sur les lèvres, comme si rien de tout ça ne l’inquiétait vraiment quand les prunelles noisettes s’éclairaient d’une fourberie qui n’allait certainement pas au teint de la blairelle.



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : avalon eagles
Mon personnage avec @Neve Johnson
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Hannah Abbot
Résumé de mon RP : Ava est subtilement déguisé en @Pansy Parkinson, elle s'en amuse avec Neve avant de lui dire de rentrer dans la Grande Salle car elle n'a pas envie que @Theodore Nott mange toute la tarte à la mélasse potentiellement dispo . Les filles n'ont pas retrouvé le reste de leur groupe mais sont au buffet quand le polynectar fait effet. Avalon est désormais Hannah, décrète que ça pourrait être pire et rit d'avance des conséquences de tout cela.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Dim 19 Déc - 18:39
Halloween feast
ft everyone

Les peurs et les rires mêlés, les citrouilles accompagnant le tout, même la brume qui dissimulent ses chaussures l’amuse. Molly aime bien plus Halloween maintenant qu’elle ne subit plus les farces de ses amis adolescents. Lorsque la blonde pénètre dans la Grande salle, elle jette un œil sur les élèves présent, et appuie ses azurs sur @Michael Corner et son air renfrogné.  Un instant, elle ose se dire que c’est de famille et puis la réflexion s’efface de son esprit, comme si elle se refusait de penser de tels mots, bien trop affectueux pour elle. La table des professeurs étant désespérément vide mis à part Dumbledore déjà présent, la médicomage ne perd pas un instant et se dirige vers le buffet. Si l’aspect des plats attirent peu, elle sait qu’ils ne sont que chimères, et le bec sucré qu’elle lorgne déjà sur les cinnamon rolls confectionnés par @Hannah Abbot. Perdue dans ses recherches, c’est bien la voix de @Wendy Turner qui vient remplacer la musique inquiétant à ses oreilles. Amusée par sa proposition si moldue, c’est sans hésiter qu’elle lui répond, soutenant son regard taquin « Je n’oserai pas t’autoriser un sort sur moi dans une salle pleine de jeunes sorciers, qui sait jusqu’où tu irais ! » la médicomage se saisit alors de l’araignée en réglisse qui lui est présentée et y croque à pleines dents, avec envie. Le regard accroché au sourire de sa collègue dont le nouveau cocktail teintait les lèvres, elle manqua de s’étouffer en écoutant sa réflexion au sujet des élèves malades, et toussa en souriant « Je ne soigne personne moi ce soir, oubliez-moi, j’ai un festin dont je dois profiter ! » En réalité, elle n’avait rien d’autre à faire Molly, strictement aucun plan pour la soirée, mais elle détestait par-dessus soigner les petits bobos et les maux de ventres des enfants de l’école. Elle préférait – et de loin – se réfugier dans quelconque lecture, jeu ou discussion ayant un tant soit peu d’intérêt pour ses neurones. La médicomage avait volontairement eclipsé les paroles taquines de Wendy, ne sachant quoi en faire. Le sourire en coin que la russe arborait sans pouvoir le retenir était déjà un signe bien trop visible de son amusement. Lorsque Hannah fut félicitée pour ses pâtisseries, Molly appuya la remarque de sa collègue « Je confirme miss Abbot, c’est une réussite. » Elle s’en saisit d’ailleurs d’un, et le plaça sur son assiette avec envie. Il y a avait d’ailleurs sur son bras deux assiettes, une pour le salé une pour le sucré, méthodiquement séparés mais évidemment sélectionnés en même temps. Peu importe l’ordre, et peu importe les convenances, Molly commençait régulièrement ses repas par le dessert, parce que c’est ce qu’elle préférait, quitte à en prendre deux fois au final. Un regard vers Wendy, elle lui proposa de la suivre « Je meurs de faim, on va s’installer ? » Et alors que les deux jeunes femmes s’installèrent à la salle des professeurs, des exclamations retentirent parmi les élèves. Un sourcil arqué en observant ceux qui se faisaient entendre, Molly laissa échapper un « Oh… shit. » en voyant les premiers corps se modifier. Si elle était particulièrement attentive à ce que personne ne fasse de mauvaise réaction, le polynectar utilisé semblait très bien préparé, et la potion fonctionnait à merveille. Les plaisantins avaient fait les choses à merveille, et Molly était bien contente de ne pas partager ce sort. A l’attention de Wendy, pendant que Dumbledore rassura les élèves, elle murmura « Il y a toujours de l’animation à Poudlard, je ne m’en lasse pas. » Alors que certains criaient leur désespoir, Molly étouffa un rire en buvant une gorgée de bièraubeurre. Dans cette cacophonie, elle entendit la voix de Michael sortir d’un corps féminin qu’elle reconnaissait comme étant miss Ponds, et eu un instant l’espoir qu’il ne tenterait rien d’insensé. Les adolescents sont souvent étonnants, et un changement de corps est une expérience… intrigante disons. Pour en avoir fait les frais à cause d’une malédiction un jour de voyage dans un pays nordique, Molly savait ce qu’ils enduraient. Elle aurait tout fait, à l’époque pour boire une potion d’amnésie dans la foulée, le corps dont elle avait hérité était tout sauf plaisant… Alors chassant ses souvenirs, et dans un sourire, elle se tourna vers sa collègue et lui demanda « C’est une de tes idées pour renforcer la coopération avoue ? ». Si c’était le cas, c’était d’autant plus amusant. Non éthique, et absolument indécent, mais très amusant !
code by exordium.





A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Molly Clarke
Mon personnage est libre, à table avec @Wendy Turner
Résumé de mon RP : Molly était au buffet et a discuté avec Wendy et félicité Hannah, puis s’est dirigée vers la table des professeurs, tout près du buffet. En voyant les premières transformations elle s’amuse de la situation, sans être affolée le moins du monde. Mention de @Hannah Abbot et @Michael Corner

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 690
sablier : 14

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 19 Déc - 20:09
C’était agréable pour Willow de passer un moment loin de l’agitation, loin de ce qui pouvait ternir son humeur et la pousser à s’emporter comme ça avait été souvent le cas depuis le début de l’année. Sans doute que sa réconciliation récente avec Elijah y était pour beaucoup, maintenant qu’elle avait obtenu des réponses à toutes les questions qu’elle s’était posée pendant les vacances. Peut-être que finalement, elle sera à la hauteur de la sérénité que son déguisement était supposé inspiré. « Ton père est pâtissier ? Je trouve ça chouette que vous ayez une passion commune ! » Elle ne pouvait qu’imaginer à quel point les moments que la blonde passait avec son père devaient être précieux. Elle même chérissait avec tendresse les souvenirs des instants de complicité les liant à ses parents. Léger sourire étirant ses lèvres, la brune en profite pour boire de nouvelles gorgées du chocolat chaud préparé par la blairelle. Quand la discussion se tourne vers les coutumes moldues qui ont envahi l’école ce jour-là, une lueur d’excitation brille au fond de ses pupilles alors que l’anglais est toujours plus que ravie de partager ce monde trop souvent étouffé entre les murs de l’école. « Très ! Quand on est enfants, on se déguise et on fait le tour des maisons du voisinage avec nos parents pour demander des bonbons. En grandissant, on se continue à se déguiser même si c’est plutôt pour se retrouver entre nous et faire la fête. » Elle n’avait jamais manqué un seul Halloween avant son entrée à Poudlard, moment qu’elle partageait alors avec son frère et ses parents, avant d’enchaîner avec des dégustations de friandises une fois chez eux jusqu’à en avoir mal au ventre. Une douce nostalgie vient étreindre son cœur mais Willow décide de ne pas s’attarder sur ces sentiments pouvant être négatifs dès lors que son jumeau venait troubler ses pensées. « J’allais dire qu’on pourra se préparer ensemble l’année prochaine mais… On ne sera plus là. » Ce qui échappait par moment à la brune, alors même qu’elle bénéficiait de cette année supplémentaire pour se préparer un peu mieux à la vie adulte. Alors qu’Hannah l’interroge sur leurs cours de zoologie commun, Willow sent une main sur son épaule et aussitôt, elle se tourne vers le sorcier prenant place à ses côtés. Elle sourit en reconnaissant Eloan, un gryffondor plus jeune qu’elle apprécie beaucoup quand bien même elle ne lui parle pas aussi régulièrement que ça. « Hey Eloan ! » Hochant la tête, elle dépose une tape sur l’épaule d’Eloan, un large sourire aux lèvres. « Félicitations oui ! Compte-sur moi pour t’encourager lors des matchs ! » Du moins… Tant qu’il ne se trouvait pas face à Elijah. Dans ce cas, seulement, sa loyauté se trouvera malmenée et portée vers celui qui faisait vibrer son cœur. Levant les yeux au ciel, elle n’est pas étonnée par le comportement puéril des serpents qui passaient pourtant leur temps à juger les autres. « Laisse tomber. Ce sont des gamins capricieux qui s’imaginent que le monde leur appartient mais qui iront pleurer dans la cape de leurs parents quand ils réaliseront à quel point le vrai monde est plus compliqué que ça. » dit-elle en haussant les épaules avant de planter sa fourchette dans sa part de tarte à la mélasse pour en déguster un morceau. Alors que la blairelle rassure Eloan, une drôle de sensations vient fourmiller dans le corps de la lionne. Reposant sa fourchette, elle fronce les sourcils et porte son regard tour à tour vers le lion, puis vers la blonde. « Hm je me sens pas très bien d’un coup... » marmonne-t-elle, se demandant si elle n’avait pas abusé, peut-être, des sucreries. Pourtant, la sensation disparaît aussi vite qu’elle était arrivée, étonnant Willow qui ne s’en formalisa pas. Tournant la tête vers Eloan, elle se fige soudain en remarquant une silhouette bien différente face à lui. « Stella ? » Ne comprenant pas, elle cherche à se rassurer en tournant la tête vers Hannah… Mais tombe face à Avalon. « Ava ? » Elle ne saisit pas comment les deux jeunes sorcières avaient pu se retrouver face à elle. Puis, quand elles s’expriment, elle comprend alors que le lion et la blairelle sont toujours là, quand bien même leur apparence est bien différente. « Euh… Ok, c’est quoi ça encore ? » Quand elle baisse la tête, elle remarque elle-même que sa propre tenue n’est plus la même. Elle observe son reflet dans la cuillère à soupe face à elle et réalise qu’elle aussi a une apparence différente – elle ressemble trait pour trait à Kaya, une autre lionne. « Ne me dites pas qu’on nous à fait avaler à tous du polynectar ? » Loin d’être énervée, Willow est plutôt intriguée – qui donc pouvait avoir eu la volonté suffisante de réaliser autant de polynectar pour faire cette blague ?

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Willow Fleming
Mon personnage est à table avec @Hannah Abbot et @Eloan Ponds [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 4179703439
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Kaya Ponds drama
Résumé de mon RP :Alors qu'elle discute avec Hannah, Eloan finit par les rejoindre. Ils échangent quelques mots quand le polynectar commence à faire effet. Willow remarque les transformations des autres avant de constater qu'elle est touchée elle-même et s'interroge plutôt sur la personne capable d'avoir pu lancer une telle farce.

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 7zdEsnUm_o

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Dim 19 Déc - 20:45
Les joues pailletées et le visage subtilement maquillé pour adopter l’allure d’une fée – sans pour autant porter les ailes dans le dos, bien peu encline à se déguiser ce soir, Ethel arrange sa coiffure. Ses prunelles océans percent la foule à la recherche de sa meilleure amie dans l’espoir qu’elle aborde elle aussi un costume d’Halloween pour coller à l’ambiance festive qui règne dans la grande salle. Un sourire orne ses lippes quand son regard croise celui de Bea et Willow qui se sont déguisées pour l’occasion. L’aiglonne doit bien reconnaître qu’elles sont magnifiques et si elle n’était pas déjà éprise, nul doute que l’une d’elle aurait pu faire vaciller son cœur en d'autres circonstances. Détournant le regard à la recherche d’autres visages connus, elle reconnaît entre autres Victoire à qui elle adresse un signe de la main mais aussi sa cousine à qui elle envoie un baiser volant. Le cœur léger, elle slalome entre les divers groupes d’élèves regroupés ci-et-là pour gagner le buffet et remplir son assiette de quelques friandises et douceurs acidulées toutes plus terrifiantes les unes que les autres. Ce sont des cupcakes et autres gâteaux à l’effigie de la fête des monstres qui finissent de convaincre l’artiste qui, plus gourmande qu’elle ne le devrait, rempli un peu trop son assiette pour elle tout seule. Elle hausse nonchalamment les épaules, persuadée que les friandises qu’elle ne mangerait pas trouveraient preneur et après avoir pris un verre au liquide carmin, se dirige vers sa table où elle retrouve ses deux meilleurs amis. « Je suis époustouflée ! » acquiesce l’aiglonne qui ne se lasse pas de tous les buffets tous plus grandioses les uns que les autres qu’offre Poudlard au fur et à mesure des fêtes et des années. « Ça me manquera, quand nous ne serons plus là. » souffle-t-elle avec une pointe de nostalgie en pensant à Warren. Aucun d’eux ne sait s’ils seront encore à Poudlard l’année prochaine, s’ils poursuivront une huitième année ou feront le choix de s’émanciper. Mais l’heure est aux réjouissances alors Ethel éloigne ses pensées intrusives pour ne se concentrer que sur la beauté de ses mets et la malice de ses deux âmes sœurs. « Je crois avoir vu Sir Nicholas à la table des Grffyondor plus tôt. Peut-être qu’ils ont décidé de se joindre à nous cette année. » elle hausse les épaules et apporte une pâtisserie à sa bouche qui fond à l’intérieur. Elle pousse un soupir d’aise et manque de ne pas entendre la réflexion de Caleb sur sa petite sœur. Ethel jette alors un œil tout autour d’elle à la recherche de sa cadette, une esquisse de sourire dessinée sur ses lèvres. « Mmmh, ça ne m’étonnerait pas qu’elle prépare quelque chose… » nouveau haussement d’épaules et cette fois, c’est la boisson sanguine que l’aiglonne lève jusqu’à son visage pour en humer la saveur. « De la framboise ? » questionne-t-elle avec hésitation, peu sûre d’elle avant d’y tremper ses lèvres. « Je n’arrive pas à savoir… » - « Mais c’est délicieux. » ses yeux glissent sur l’assiette de son meilleur et sur de petits bonbons en forme de tête de mort. « Hé ! Il n’y avait pas ça quand j’y suis allée ! » proteste-t-elle avant de tendre la main et de lui en voler une avec un sourire malicieux. « Est-ce que je risque un maléfice si je le mange ? » l’espièglerie sur ses traits, elle hausse un sourcil, la soirée ne fait que commencer et elle a hâte de voir ce que la nuit leur réserve.

Mais quelques minutes seulement après le début du banquet, elle sent une agitation particulière dans la Grande Salle. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » demande-t-elle en se tournant vers Caleb, qui ne semble visiblement pas en mener plus large qu’elle. Elle fronce les sourcils et lâche la friandise dans laquelle elle était sur le point de croquer puis attrape la main de son meilleur ami pour la serrer avec fermeté dans la sienne. « Je me sens toute drôle… » murmure-t-elle à son intention en essayant de capter des regards ou même des bribes de conversations, n’importe quoi qui l’aiderait à comprendre et ce n’est qu’en voyant les premières métamorphoses survenir qu’elle commence à saisir l’ampleur de la chose. Elle lâche alors la main de Caleb et les lève devant ses yeux pour les observer se métamorphoser et sent son corps continuer de changer jusqu’à ne plus ressentir la longueur de ses cheveux mais bien une coupe à la garçonne. « Me dit pas que… » gémit-elle en attrapant une petite cuillère devant elle dans laquelle elle tente d’observer son reflet. Ses traits féminins ne sont plus et ne subsiste qu’un regard vairon qu’elle a déjà pu croiser dans sa salle commune. « Guess i’m not me anymore. » soupire-t-elle avant de lâcher sa cuillère et de se tourner vers Caleb. Mais à la vue de son meilleur ami, si différent, elle sursaute et doit poser une main sur son cœur pour se rappeler que c’est bien lui et pas un illustre inconnu à qui elle a dû parler deux fois au cours de sa vie. « Mince, jamais j’aurais pensé qu’on nous ferait une blague pareille… » par réflexe, elle cherche à glisser une main dans ses cheveux mais ne retrouve qu’une coupe de cheveux courte qui ne parvient qu’à lui arracher un grognement. Ça lui fait bizarre, de s’imaginer avec le visage d’un autre mais avec sa voix, et elle n’ose imaginer ce que peut bien penser Caleb. « Est-ce que tu me vois ? Enfin mon corps ? Enfin… Tu comprends. » elle soupire et dans le chaos de la grande salle, cherche à retrouver son propre visage – une expérience pour le moins étrange et désagréable. Elle ne parvient qu’à capter la chevelure de sa petite sœur – qui n’est probablement même pas sa petite sœur jusqu’à finalement reconnaître sa coupe de cheveux. A cet instant précis, elle croise son propre regard – et le malaise ne fait que prendre un peu plus d’ampleur – et se lève de sa place pour adresser un signe de la main gêné à Michael, enfermé dans son propre corps. Elle ne sait pas comment réagir ou quoi dire, et elle ne sait pas non plus combien de temps durera ce maléfice, seule la gêne l’accable et c’est pourquoi elle attrape un verre qu’elle boit d’une traite dans l’espoir que ça puisse éclaircir ses idées et lui permettre de s’adapter à ce nouveau corps, même si ce doit être provisoire.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Ethel Ponds
Mon personnage est à table avec @caleb rowle mais libre d'être rejoins par quelqu'un !
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Michael Corner
Résumé de mon RP : ethel arrive au banquet et cherche un peu ses proches et observe de loin @bea hastings et @willow fleming avant d'aller au buffet pour prendre quelques trucs. après ça elle rejoint caleb à la table des serdaigle avec qui elle discute de tout et rien. quand les changements commencent à s'opérer, ethel ne comprends pas et affronte un changement étrange. elle adopte le corps de mika et se pose des questions puis lui fait un signe de la main au loin et se demande si elle doit le rejoindre.

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Dim 19 Déc - 21:42

Halloween Feast


[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Halloween-harrypotter [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 11e23a2afb3fb0d402d5be6eeeb6068a

Après-midi en compagnie de Venceslas terminée, tu es heureuse de ce moments passé à ses côtés. Plus tu apprends à le connaître et plus du découvres un garçon que tu apprécies. Certes vous êtes très différents et tout comme toi, il a des défauts mais il n’empêche que l’aimes bien, tout simplement. Bien que vos fiançailles te paraissent toujours être un futur irréel, tu es de plus en plus soulagée d’être tombée sur lui. Après avoir vêtue ton costume, creusé une superbe citrouilles et écouté quelques histoires d’horreur dans la bibliothèque avec le jeune russe, vous avez fini par vous quitter pour certainement vous retrouver un peu plus tard au buffet d’Halloween.
L’heure du diner approchant, c’est toujours aussi excitée que tu te rends à la grande salle. Le décor et superbe. La brume au sol te donnerait presque la chair de poule. Sans plus attendre, tu te rends au buffet, prenant un jus fumant d’une couleur rouge sang ainsi que plein de sucreries en tout genre. Attablée avec d’autres Serdaigle de ton âge, tu profites de ce moment. Le sourire sur ton visage semble bien accroché, tout est parfait. Tu t’empresses de saluer Caleb lorsque celui-ci – comme à son habitude – ébouriffe ta tête. Heureusement que tu n’as pas besoin d’être bien coiffée pour Halloween. Cela ne fait qu’accentuer ton superbe costume, choisi un peu plus tôt par Venceslas. La soirée se déroule à merveille. A présent un peu plus repue, tu cherches Clyde et Rose à la table des blaireaux. Tu t’apprêtes à te lever quand soudain tu te sens toute bizarre. Que se passe-t-il ? As-tu mangé trop de sucreries ? Les voix dans la Grande Salle se font plus bruyantes et une agitation soudaine commence à t’inquiéter. Prise d’un vertige, tu te rassois brusquement. Depuis quand as-tu l’impression d’être si grande ? As-tu mangé un bonbon qui te fais grandir ? Tentant ne pas céder à la panique, tu regardes autour de toi et te rends compte que les élèves aux alentours ne sont plus les mêmes. Es-tu en train de devenir folle ? Tu observes ton corps plus en détails. Ton costume est toujours le même sauf que tu as l’impression de porter celui de Venceslas. Tu l’as vu toute la journée, tu n’as donc pas besoin de faire preuve de grande perspicacité pour le reconnaître. La voix de Dumbledore s’élève et alors tu découvres le responsable : du polynectar. Aussitôt, comme bon nombre des élèves touchés, tu attrapes la première chose brillante sous ta main – à savoir, ton verre- et tu y regardes ton reflet. Non. Comment ? Tu ES Venceslas. Tu es devenu un garçon. Aussitôt, ton regard plonge vers le bas de ton pantalon avant de remonter brusquement la tête, les joues écarlates. Tu ne veux pas voir ça. Étape numéro un : trouver ton corps. Presque soulagée de te voir à la table des Serpentard, tu te lèves brusquement et te précipites vers la personne qui semble avoir pris ton apparence. Gênée, tu ne sais quoi dire « Ven ? Est-ce que c’est toi ?  ». A sa réponse, tu le reconnais aussitôt grâce à sa voix. Tu ne sais si tu es soulagée ou au contraire très embarrassée qu’il soit dans ton corps. « Je te promets, ça ne faisait pas du tout partie de notre programme pour aujourd’hui ! Je… mmmh… heuuu… je ne pensais pas que tu étais si grand en tout cas. ». Tu tentes d’alléger la situation. Connaissant le jeune russe, tu as du mal à croire qu’il apprécie cette petite blague.


feat ♛  All 
E P S I L O N


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Althea Slughorn
Mon personnage est libre, avec @Venceslas Makarov
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Venceslas Makarov (mentionnez le pseudo de l'autre)
Résumé de mon RP : Après s'être généreusement servie en sucreries au buffet, Althea s'assoit à sa table et salue Caleb avant de se sentir bizarre. Lorsqu'elle réalise qu'elle vient de prendre l'apparence de Venceslas, elle s'empresse de partir à la recherche de son propre corps, espérant tombée sur le jeune russe.

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2215
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @lionheart (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Dim 19 Déc - 22:18


Secouant la tête à la non-réaction de Potter à cette gaminerie de sa part, il allait atteindre la table des serpentards, Caïn, lorsqu’il sentit une drôle de sensation s’emparer de lui. Pendant un instant, il pensa même qu’il allait être malade, prêt à bondir sur les cuisiniers du soir pour l’avoir empoisonné avec un aliment quelconque mais il fronça plutôt les sourcils au vacarme autour de lui et en oublia le mal d’estomac qui était parti aussi vite qu’il était arrivé. En réalisant que certains élèves le dévisageaient maintenant, il ne comprit que ce qui n’allait pas à ce qui se trouvait actuellement sur son nez : des lunettes. Certes il en avait une paire dans sa malle au dortoir mais aux dernières nouvelles, Caïn Flint avait une très bonne vue. Les attrapant dans ses mains pour les observer, la forme ronde de celles-ci ne lui donnait aucun doute sur l’identité du propriétaire et rapidement, son regard – flou, Potter avait visiblement un vrai problème à ce niveau là – tomba sur la table des rouges et or, là où il avait vu le survivant il y a quelques secondes. Pensant que sa nouvelle vision lui jouait des tours, il dut remettre sa deuxième paire d’yeux pour se rendre compte que là-bas, à côté de Weasley, se trouvait son parfait sosie. « What the fuck » furent les premiers mots qui sortirent de sa bouche et sans même analyser la situation ou celle des autres étudiants qui pour certains devaient vivre la même chose, c’est son impulsivité qui l’emporta et il se dépêcha de rejoindre le lion à la table rivale. Enfin de se rejoindre lui-même si on voulait être exact. Ravi d’avoir au moins sa voix et pas celle du sorcier le plus célèbre du monde magique, c’est avec celle-ci qu’il s’approcha de son reflet, complètement hermétique et négligeant totalement la présence des autres. « Qu’est-ce que t’as foutu, Potter ? » Evidemment pour lui, le seul responsable ne pouvait être que ce fichu gryffondor. Et bien sûr, il n’y avait aucun rapport avec le fait que, quelques minutes plus tôt, il l’avait aperçu en compagnie de la seule lionne avec qui il aurait aimé passer cette soirée – et qui se trouvait en réalité juste à côté de lui ou en tout cas, c’était ce qu’il aurait vu en tournant la tête. « T’as rien trouvé de mieux comme plaisanterie ? » Caïn était de très mauvaise foi et il le savait pourtant, il ne pouvait pas s’en empêcher. Petit rire forcé lui sortant de la gorge, il se laissa aller à un commentaire des plus narcissiques – son égo en ayant fortement besoin. « Si tu voulais savoir ce que ça fait d’être séduisant, il y avait d’autres moyens » Il était brutal et médisant mais son humeur du jour et ce nouveau fiasco faisaient visiblement ressurgir ce qu’il y avait de pire en lui. « Et si tu pensais que c’était le rêve de tous de se retrouver dans ta peau, tu te trompes royalement » Et même la perspective de réaliser qu’il n’était pas le seul dans cette galère ne semblait pas pouvoir le faire sortir de cette colère… tout au moins jusqu’à ce qu’il ne détache son regard de l’imposteur face à lui pour le faire pivoter à sa gauche et écarquiller les yeux. Aveuglé par son indignation, il n’avait pas remarqué que Bea, sa fougueuse lionne et sexy diablesse ce soir, était là aussi. Sans doute parce qu’il la pensait encore au buffet avec Jenkins. « Bea je… » Passant du visage de la jeune femme à celui de Potter – le sien, Merlin que c’était perturbant – il paniqua légèrement à ce qui avait pu se passer avant son arrivée. « Ce n’est pas moi, enfin lui ! Il n’est pas moi ! » Plus que frustrant, il passa une main dans ses cheveux, grimaçant en ne sentant pas ses boucles habituelles. Mais un regard plus prolongé sur la rousse et il ne décela rien des expressions du visage de celle qui faisait battre son palpitant depuis des mois ; ces mêmes expressions qu’il avait appris par cœur sans même le vouloir. « Et tu n’es pas Be- Hastings » conclut-il en plissant les yeux, tandis que Dumbledore répétait ce que certains n’avaient pas entendu jusque-là – comme Caïn – réitérant qu’il s’agissait de polynectar et que les effets prendraient sans doute bientôt fin. Et si les mots apaisaient légèrement le brun, il n’était pour autant pas question de s’excuser auprès de Potter. Dans une autre vie, peut-être, et encore. « C’est complètement débile » ragea t’il clairement, essayant de poser les iris partout hormis sur celui ou celle qui avait désormais l’apparence de Bea. S’il avait pris plaisir à découvrir sa robe un peu plus tôt et qu’il avait rêvé de l’occasion de la voir de plus près, il se sentait trop mal pour le faire alors que la véritable Bea n’habitait pas son corps.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Caïn Flint
Mon personnage est an asshole [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 1382739232 avec @Harry Potter (en Caïn) et @Blaise Zabini (en Bea)
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de :St Potter (a)
Résumé de mon RP : Caïn était déjà énervé, il l'est encore plus d'avoir pris l'apparence d'Harry et aveuglé par sa colère, il n'entend pas/ne comprend pas qu'il n'est pas le seul dans ce cas et fonce déverser son venin sur le survivant, ne réalisant qu'après coup que Bea (mais en fait Blaise) se trouve à côté de lui. Il se rend compte que ce n'est pas elle mais ne sait pas encore que c'est son meilleur ami qui habite le corps de la rousse.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Dim 19 Déc - 22:26


Halloween Feast
FT.  All  

«  Non mais je rêve… ». Le regard tourné vers la porte de la Grande Salle, Pansy pose sa main sur l’épaule de Keira, l’invitant à tourner ses prunelles dans la même direction. Elle reconnaît aussitôt une sotte de Serdaigle déguisée en une version bas de gamme d’elle-même. «  N’étais-je pas en train de te dire que ces imbéciles de Corbeaux n’avaient aucune originalité ? Sérieusement, elle se prend pour qui celle-là ? ». Elle est LA Queen. La seule et l’unique. Personne n’est capable de l’imiter et encore moins elle. Jusqu’à présent, Pansy ne ressentait pas grand-chose vis à vis d’Ava, comme beaucoup d’élèves de la maison Serdaigle d’ailleurs. Elle ne leur porte que peu d’intérêt. Mais la chère Eagles vient ouvertement de commencer les hostilités. Levant les yeux au ciel, elle détourne le regard. Elle et Keira sont bien mieux que ça. Si Ava a besoin de prendre son identité pour attirer un tant soit peu d’attention, peut-elle réellement lui en vouloir ? Elle comprend facilement que certaines aient besoin de l’imiter pour que quelques regards se tournent sur elles. Trinquant avec Keira, Miss Parkinson tente de s’enlever de sa tête cette pâle copie d’elle-même. Non, elle ne fera pas de scandale. Elle s’est jurée intérieurement de faire des efforts et de grandir un peu. A croire que les propos de Damian l’ont finalement plus touchés que ce qu’elle ne prétend. Leur discussion s’interrompt par un cri perçant raisonnant dans la Grande Salle. Sans même prendre le temps de réaliser ce qu’il lui arrive, Pansy commence à se sentir étrangement mal. Elle pose son verre sur la table «  Keira, qu’est ce qui nous arrive ? ».  A peine eu-t-elle le temps de finir sa phrase que ses mèches de cheveux brunes perdent de leur couleur pour devenir… ORANGE ? Pardon ? Elle est ROUSSE ? Pansy se penche au-dessus d’un saladier et voit son reflet ou plutôt ne le voit pas. A la place, c’est une autre fille qu’elle voit. Il lui semble qu’elle porte le nom de Victoire mais elle n’en ai pas certaine. C’est au tour de la vipère de pousser un cri avant d’ajouter «  Keira ! Je suis encore plus orange qu’une Weasley ? C’est quoi ce bord… ? ». Elle ne put terminer sa phrase. Devant-elle, ce n’est plus sa belle compagne de dortoir qui se tient mais cet insupportable Finnigan. «  Keira ? ». Quand celle-ci lui confirme son identité, Pansy ne peut refreiner un air de dégoût. Le sang de la Queen ne fait qu’un tour dans son corps, sa priorité : trouver la responsable. Cette fichue Poufsouffle qui se prend pour la Reine de la soirée en ayant cuisiné avec ces si gentils elfes de maison. Pansy laisse Keira régler ses propres problèmes avant de tourner les talons. Poussant quelques élèves de premières années plantés au mauvais endroit, elle arrive à hauteur de Hannah. «  Abbot, c’est quoi cette blague ? Tu étais obligée de te faire remarquer en ajoutant du polynectar dans le buffet ? Ce n’était pas suffisant pour toi de jouer la parfaite cuisinière Sainte Nitouche ? ». Mais lorsque la blonde lui répond, Pansy comprend aussitôt qu’il ne s’agit pas de Hannah. Quelle est la deuxième personne à laquelle la Queen n’a guère envie de parler ? Avalon, bien entendu. Impatiente, elle fait claquer sa langue dans sa bouche, dévisageant de haut en bas la blonde devant-elle. «  Sur tes deux déguisements ce soir, il y en a au moins un de réussi Avalon. Si tu as besoin d’aide pour exister, appelle-moi la prochaine fois au lieu d’essayer de m’imiter ». Quel cauchemar. Dans tout ça, Pansy ne sait même pas qui a pris l’apparence de son corps. Pourvu que ce soit quelqu’un de suffisamment digne d’elle…


Code by Joy


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Pansy Parkinson  drama queen
Mon personnage est libre, avec  @Keira Selwyn puis  @Avalon Eagles  
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de :  @Victoire Beale
Résumé de mon RP : Au buffet avec Keira, Pansy tente de garder son calme en voyant Avalon débarquer avec un costume l'imitant. Lorsqu'à cause du Polynectar elle se voit devenir rousse, elle ne parvient plus à garder son calme et se précipite sur la responsable : @Hannah Abbot . Malheureusement, elle se retrouve nez à nez avec Avalon (sous l'apparence de la blonde)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Lun 20 Déc - 0:06

Asriel ne mit par le doigt dessus tout de suite, alors qu'il parlait à Bea. Il sentait un étrange frisson dans son corps qui n'avait rien à voir avec l'appréhension, la tristesse ou la colère habituellement déclenchées chez lui en présence de la Gryffondor. Le sentiment partait du cœur, se déversant dans tout son corps avec une lenteur presque désagréable. La fébrilité. Le regard qu'il posait sur Bea était hésitant, confus, mais aussi plein d'espoir. Comment était-il possible qu'après tous les derniers évènements il revienne encore vers elle ? Ce geste et ces mots qu'il avait pour Bea étaient contraires à la raison et au bon sens. Asriel se sentait dicté par autre chose. Son espoir et sa fébrilité avaient une cause : les battements sourds de son cœur. Qu'importe ce qu'elle faisait, Bea Hastings y avait toujours sa place, douloureusement. Ils avaient passé des années à s'ignorer et il avait fallut d'une seule étincelle pour que le brasier s'enflamme de nouveau, d'un seul moment passé avec elle pour que l'affection d'autrefois se ravive comme au premier jour. Il osait à peine la regarder, de crainte qu'elle le repousse une nouvelle fois et qu'il soit incapable de cacher la tristesse qu'elle provoquerait chez lui. Son cœur s'arrêta, lui aussi suspendu aux lèvres de Bea.

Le Gryffondor accepta avec facilité. Ses mots rejoignirent les siens avec une simplicité qui n'était plus familière pour eux mais l'avait été autrefois. Pendant une seconde Asriel oublia ce qui s'était passé entre eux. Son regard plongea dans celui de Bea et cet échange effaça tout. Il sentit son vente se réchauffer d'une douce chaleur. Ce contact humain lui avait manqué. Maintenant que Jelly n'était plus au château, il avait pensé que plus personne ne pourrait le toucher et qu'il resterait seul, sans amis, sans contact avec le monde. Bea lui prouvait qu'il avait eu tort. Elle lui tendit un crâne et Asriel l'imita, les doigts tremblants. Après l'échange, il fixa le petit crâne quelques secondes. Était-ce un simple amuse-bouche, ou la promesse de quelque chose ? Il le fourra dans sa bouche une seconde avant que Bea ne réagisse à la dégustation. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle se plaignait et s'aérait la bouche, jusqu'à ce que son palais s'enflamme à son tour. Aîe, mauvais choix. Bea le sauva en lui tendant une coupe, qu'il attrapa et enfila d'une traite. Le liquide frais et sucré calma les flammes qui s'étaient invitées dans sa bouche. Un amuse-bouche à la hauteur de leur relation il fallait croire. Elle lui demanda si son crâne avait autant piqué que le sien et Asriel acquiesça. « Ca m'a sauvé, j'étais à deux doigts de plonger ma tête dans la fontaine de jus de citrouille. » dit-il en soulevant sa coupe vide, sans toutefois la remercier ouvertement. Il reposa son verre sur le buffet et dévisagea Bea. Son regard s'attarda dans le sien pendant une longue minute sans qu'il ne prononce un mot. Son visage était figé dans une expression neutre, indéchiffrable mais l'intensité de son regard trahissait les émotions qui l'habitaient. Il ne savait plus quoi penser face à elle, quoi ressentir.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais les mots moururent sur ses lèvres. Une exclamation surprise attira l'attention de toute la salle, et la seconde d'après Asriel sentit quelque chose de désagréable dans son corps. Ca n'avait rien à voir avec le crâne. Il sentit ses muscles s'allonger, ses pieds raccourcir, ses cheveux pousser. il était en train de se métamorphoser ! Si la surprise l'étreignit à cette pensée, ce fut encore pire lorsqu'il releva les yeux vers Bea. Il vit la peau de la rouquine se foncer, sa silhouette grandir, et finalement Bea Hastings prit l'apparence de Blaise Zabini. Il cligna des yeux, hébété. « Qu'est-ce que... » murmura t-il. Il se passa une main sur le visage, tentant de deviner quelle était sa nouvelle apparence, comprenant enfin qu'ils étaient victimes de polynectar. Ses tâtonnements furent sans succès en l'absence de miroir : il ne savait pas qui il était. Ses mains palpèrent son corps masculin, à la fois si semblable et si différent du sien. C'était étrange. Un coup d'oeil autour de lui révéla qu'ils n'étaient pas les seuls concernés. Après quelques instants de chaos, le professeur Dumbledore en personne prit la parole pour leur expliquer qu'il s'agissait certainement d'une farce mais que le polynectar n'était qu'à effet passager. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, simplement d'attendre. « C'est toujours toi ? » demanda t-il à la personne en face de lui. L'apparence de Blaise Zabini contenait-elle toujours l'âme de Bea Hastings ? « Je ne sais pas qui je suis. » avoua t-il à Bea. La confession était innocente - quelle image lui avait donné la polynectar ? - mais en réalité les mots prirent un impact considérable dans son esprit. Qui était-il ? C'était une bonne question. Sans ses repères et ses certitudes, face à une solide et aux questions qu'elle recelait, Asriel ne s'était jamais sentit aussi perdu de toute son existence.


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Asriel Jenkins
Mon personnage est libre, à table avec près du buffet avec @Bea Hastings
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Leo Burgess mais il ne sait pas quelle apparence il a pris
Résumé de mon RP : Asriel a mangé un amuse-bouche en forme de crâne en même temps que Bea, qui s'est révélé très piquant, et a avalé un cocktail pour faire passer le tout. Son corps a commencé à se métamorphoser. Devant lui, il a vu que Bea prenait l'apparence de Blaise Zabini. Il lui a demandé si elle était toujours elle et lui a avoué qu'il ne savait pas quelle apparence était désormais la sienne.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Lun 20 Déc - 6:32

« Ça me manquera aussi » avoue Caleb sans détours, laissant à nouveau ses yeux errer un peu partout dans la Grande Salle. « J’espère qu’on sera encore là l’année prochaine. » Si ça ne tenait qu’à lui, le jeune homme reconduirait sans hésitation pour une huitième année. Mais depuis que sa situation a changé, il doit encore plus  réfléchir attentivement et peser ses décisions. Même si la famille Ellart est accueillante, chaleureuse et aimable, il ne voudrait pas devenir un poids pour eux en période de vacances. Mais c’est une question pour un autre jour car, à l’heure actuelle, c’est censé être un moment de fête. « Warren célèbre Halloween chez lui ? Ou peut-être au boulot ? » demande-t-il à Ethel, s’intéressant naturellement à celui qui fait battre le coeur de sa meilleure amie. Il sait qu’elle pense souvent à lui et qu’elle voudrait passer avec lui des moments privilégiés comme ce soir. Piochant dans une pâtisserie, Caleb tente ensuite à son tour de déterminer la saveur de la boisson sanguine. « Ou un mélange de fruits rouges, peut-être ? » Glissant son assiette vers le milieu de la table, il partage ce dont il s’est servi avec ses meilleurs amis. « Aucun risque qu’il se passe quoi que ce soit en avalant quelque chose ici, à mon avis » assure-t-il en riant, bien loin de se douter qu’il est loin du compte. Car bientôt, le brun fronce les sourcils, en proie à d’étranges sensations sous l’épiderme. Perturbé, il serre à son tour la main d’Ethel dans la sienne. « Je… Je me sens pas très bien non plus. » Il ne comprend pas. Or, il a horreur de ne pas comprendre. Regardant ses propres doigts qui semblent se transformer subtilement, Caleb glisse ensuite un regard vers la brune et sursaute en renversant une bonne partie de sa boisson sur la table. « Tu… Tu… Oui, je te vois. Tu ressembles… Tu es Michael. » Complètement déboussolé, il regarde autour d’eux, dans la Grande Salle. L’agitation qui s’est emparée de leur table s’est en réalité généralisée dans toute la Grande Salle. Ils ne sont pas les seuls à être en proie aux tourments. « Moi aussi, j’imagine que j’ai changé d’apparence ? Je ressemble à qui ? » Bien que toujours dans un corps masculin, l’aiglon remarque des différences qui lui assurent qu’il ne s’agit pas du sien. Il craint presque le pire, mais c’est surtout la cause derrière tout ce remue-ménage qui le préoccupe. « Tu crois qu’il s’agit d’une simple plaisanterie ? » Un peu inquiet, il regarde en direction de la table des professeurs. « Enfin, si c’est une sorte de Polynectar modifié, au moins les effets finiront par s’estomper d’eux-mêmes. » Le plus tôt serait le mieux, mais Caleb n’est pas plus avancé que les autres. En tant que préfet-en-chef, il a l’impression qu’il devrait faire quelque chose, agir ou poser des questions - mais le directeur prend bientôt la parole. Alors il reste assis à sa table, sans trop savoir comment agir, prêt à intervenir en cas de problèmes entre les élèves. Et en même temps, il cherche des yeux la personne qui a pris son apparence - Phineas, d’après Ethel -, se contemplant ensuite lui-même en grimaçant. « Je ressemble vraiment à ça, de profil ? » Puis il cherche Eris des yeux, se demandant si elle est toujours Eris.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Caleb Rowle
Mon personnage est libre, à table avec @Ethel Ponds [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 4179703439
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Phineas McGregor [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3570166914
Résumé de mon RP : Caleb est perturbé et inquiet, prêt à intervenir en cas de problèmes, continuant à échanger avec sa meilleure amie et se demandant si sa petite-amie a aussi changé d'apparence.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
Invité

- Lun 20 Déc - 6:37

Tout sauf enchanté, Harry ne s’intéresse pas aux personnes qui l’entourent, en-dehors de ses meilleurs amis. En d’autres circonstances - comprendre, s’il s’était changé en quelqu’un qu’il pouvait supporter -, le jeune homme aurait peut-être trouvé la plaisanterie marrante. Il aurait été l’un des premiers à en rire et à s’en amuser, mais ce n’est définitivement pas le cas maintenant. D’humeur maussade, il se résout à patienter que les choses se résolvent d’elles-mêmes. Après tout, ils ont déjà pris du Polynectar dans le passé et tout le monde sait pertinemment que ses effets sont seulement temporaires. Mais alors qu’il pioche rageusement dans ses pommes de terre sans y toucher - comme si cette soirée n’était pas déjà assez difficile pour lui -, une voix masculine s’adresse à lui derrière le visage et la crinière rousse de Bea. Cette vision est si étrange que ça le ferait presque sourire. « Tu supposes bien » confirme-t-il, sans la moindre once de sarcasme parce qu’il n’a pas reconnu la voix grave en question. Elle lui est familière, c’est vrai, mais de loin, comme s’il n’avait pas échangé plus de trois mots au total avec le mec ayant échangé son corps avec celui de la rouge et or. Mais il ne se pose pas vraiment la question, pas plus intéressé que ça. Et même si ça avait été le cas, l’arrivée de Caïn aurait éclipsé tout le reste. En quelques mots à peine, le serpent réussit à le mettre en colère, lui qui voudrait tant rester indifférent aux méchancetés subies par les verts depuis plus de sept longues années. C’est un éclat de rire sans joie qui s’échappe de ses lèvres. « Tu crois vraiment que si j’avais voulu être séduisant, j’aurais choisi de te ressembler ? » Un Flint ? Il ne pouvait déjà pas supporter l’aîné quand ils s’affrontaient au Quidditch - sentiment renforcé par sa loyauté indéfectible envers Oliver -, en plus il doit aussi se coltiner le cadet jusqu’à la fin de ses études. Autant outré qu’agacé, Harry ne comprend pas pourquoi ce serait forcément de sa faute. Pourquoi devrait-il être responsable à tous les coups ? « J’ai que ça à faire peut-être, plaisanter avec toi ? » S’il avait voulu faire une blague, il aurait forcément préféré s’amuser avec l’un de ses amis - Seamus ou Dean, par exemple. En plus, dans un tout autre registre, il faut bien avouer qu’il serait tout à fait incapable d’une telle prouesse magique (il ne sait déjà pas réaliser du Polynectar, alors si en plus la recette est modifiée, c’est encore une autre histoire). « Regarde autour de toi. On n’est pas les seuls. » Un peu intrigué par l’échange entre le serpent et la personne censée être Bea, le brun ne s’y attarde pourtant pas. Il a besoin de mobiliser son énergie pour inspirer profondément et concentrer son attention sur son meilleur ami plutôt qu’une personne beaucoup plus désagréable. À ce moment-là, Dumbledore se lève pour tenter de calmer l’agitation régnant dans la Grande Salle, prononçant quelques mots censés les éclairer un minimum et les apaiser. « Tu vois ? Ça finira par passer tout seul. Alors inutile de continuer à s’imposer mutuellement la compagnie l’un de l’autre. » Appétit complètement coupé, le lion n’a plus l’intention de manger, mais il ne veut évidemment pas non plus prolonger cette conversation si enchanteresse.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Harry Potter
Mon personnage est à table avec @Blaise Zabini & @Caïn Flint drama
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Caïn Flint [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 3399591223
Résumé de mon RP :Harry ne reconnaît pas la voix de Blaise derrière l'apparence de Bea et est outré par l'irruption de Caïn, essayant de faire en sorte qu'ils continuer à s'ignorer royalement.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 20 Déc - 12:13
spooky mood.
(ft everyone)

En bonne compagnie près du buffet, Seamus pique dans chacun des plats avec un engouement évident, peinant à éviter la rencontre de son corps déjà peu aidé par son costume imposant avec celui d'un autre élève, tout particulièrement celui de l'étoile. Et c'est à ses canines que son regard glisse dès l'instant où il l'entend l'accoster, hissant un sourire sincère sur ses lèvres, ravi d'apercevoir qu'elle s'est faite malédiction, machiavélique et vampire en cette soirée des plus particulières. Son regard accroche le sien avec une étincelle de malice avant de se reconnecter à l'instant présent au moment où un œil translucide semblant plus vrai que nature commence à rouler de son assiette pour s'approcher dangereusement du bord. A la remarque de la blonde sur l'ail, Seamus répond par la plus grande spontanéité « Parce que tu comptes nous rouler une pelle dans le cas contraire ? Pas que ça m'dérange, j'ai toujours bonne haleine, mais Ernie, j'l'ai vu croquer dans des tartines bizarres tu devrais faire gaffe.. » le sourcil se relève, taquin et commente le sourire goguenard qui tisse ses lèvres, sans vraiment réaliser ce qu'il venait de suggérer, sans vraiment s'en accommoder non plus. Il est en train de tirer sur le corps d'un vers de terre en caramel avec ses dents au moment où Anthony arrive et que la fête des fantômes est mentionnée, acquiesçant évidemment à la remarque de l'autre irlandais parmi eux. « Pas encore assez à mon goût, pourtant c'est pas faute que ce soit si obvious. » répond t'il l'index pointé en direction de son leprechaun – et d'autre chose évidemment – observant ensuite le Goldstein, son nouveau regard et couvre-chef, déguisement plus sobre que le sien mais lui allant foutrement bien.

Seamus était en train de contourner l'un des buffets en quête de l'un des crânes enflammés lorsque de drôles de sensations s'emparèrent de son corps. Posant son assiette déjà remplie à rebord sur la table, il se sent étrangement diminuer de taille, de hauteur évidemment, mais aussi de silhouette. Ses mains sont la première chose qu'il peut observer se modifier d'elles-mêmes, plus féminines, fines et délicates, un sourcil se hausse et sur ses épaules chatouillent la pointe de longs cheveux bruns. Sa première réaction est de lâcher un juron gaélique tandis qu'il relève son regard sur ses camarades et peut observer, les yeux légèrement écarquillés, leur transformation progressive « C'est du génie. » commente le lion enjoué par ce qui était en train de se dérouler dans la salle entière sous les yeux de tous. Son regard tombe sur son corps, il possède désormais une jupe et un uniforme de.. « Serpentard ? Ugh, whyyyy » se plaint-il alors d'un gémissement qui ressemble au moins toujours à sa voix. Il repère alors son propre corps à quelques mètres de lui et un sourire amusé se plaque sur ses lèvres, au moins il reste toujours aussi canon et amusant, mais juste pas lui-même. « hey, dites moi qui je suis.. » ses deux pouces pointés vers lui, il observe les nouvelles apparences de ses camarades autour de lui et ne peut s'empêcher de lâcher le rire du lion dont il avait l'habitude, jurant évidemment avec l'apparence de la Selwyn dont il ne savait pas encore revêtir l'apparence. Pourtant lorsque l'on en informe, sa main a déjà plongé dans un gâteau face à lui pour en attraper une part entre ses nouveaux doigts féminins. « Dites moi si j'me trompe mais.. » Seamus profite des effusions et de la fin du discours de Dumbledore, de son plus petit gabarit et sans doute innocence associée à son nouveau visage pour arquer son coude. « c'est pas l'moment idéal pour se lancer dans une bataille sans qu'on nous reconnaisse ? » toute sa malice entre en jeu et illumine son regard et son nouveau visage, sourire en coin et déterminé à élever le chaos dans la salle, ou du moins plus qu'il n'existait déjà. Alors son bras projette une part de gâteau en direction de la première personne qui passe sous sa vue, projectile atterrissant dans un SPLASH sonore sur le cou de l'étudiant visé. Passé les premières secondes de stupeur, l'idée parcourt l'assistance avant qu'une bataille de nourriture commence dans la salle.



déguisement:

Citation :
1 : Eloan en tant que Stella
2 : Caleb en tant que Phineas
3 : Harry en tant que Caïn
4 : Avalon en tant qu'Hannah
5 : Kaya en tant que Willow
6 : Eris en tant que June
7 : Hestia en tant que Thomas
8 : Victoire en tant que Pansy
9 : Leo en tant que Asriel
10 : Eddy en tant que Thobias

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Ernie Macmillan @Stella Bletchey et @Anthony Goldstein
Mon personnage a échangé d'apparence avec celle de : @Keira Selwyn
Résumé de mon RP : Seamus converse avec les trois près de lui avant de se métamorphoser en Keira sans le savoir. Il trouve que c'est une idée de génie comme événement et est épaté avant que l'idée de débuter une bataille de nourriture ne s'empare de lui, envoyant la première part de gâteau sur le premier élève visé.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 20 Déc - 12:13
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ halloween feast - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Grande Salle-

Sauter vers: