Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 29 Juin - 18:00

(rencontre avec
l'amour de sa vie)

Il laisse parler son coeur Seamus et ce dernier ne prononce que le prénom de la divine face à lui, de celle dont il veut voir le sourire jusqu’à la fin de sa vie, Ethel la plus douce, la plus belle qui soit. Il est persuadé que face à lui se trouve la femme de sa vie et lorsqu’il est sûr d’une chose Seamus, alors il est tout entier. C’est pourquoi il se déclare à genou face à elle, parce qu’il ne peut plus attendre et parce que c’est ce que les ambitions de son coeur l’intiment de faire. Sa douce main dans la sienne, il lui sourit avec le coeur, toute sa sincérité et affection en espérant que ça suffise, qu’il suffise à ses yeux, il voulait être meilleur pour elle, l’homme qu’elle méritait. « bien sûr que si je.. » quand elle rejette ses cheveux en arrière, Seamus s’interrompt un instant, trop ébloui face à sa beauté alors qu’un sourire idiot naît sur ses lèvres en même temps que son coeur ne s’amourrache un peu plus encore d’admiration. Quand elle lui demande de lui prouver qu’il l’aime, son sourire s’élargit, il était prêt à tout Seamus, même à citer ces cinq choses. « t’es si belle, tu t’appelles Ethel Ponds, tu es de serdaigle, t’es en septième et tu aimes peindre.. voilà, ça fait cinq ! » il est tout fier même si ce n’est évidemment pas assez. Il l’observe alors jouer avec la surface de l’eau et en fait de même, ce moment était si idyllique, rien ni personne ne pouvait gâcher ce qu’ils partageaient. Seulement une flèche l’atteint au niveau du bras et ses sourcils se froncent mais son coeur s’emballe quand même en remarquant l’inquiétude d’Ethel. « t’inquiètes pas, je suis fort. » mais que lui arrivait-il vraiment ? Une petite explosion associée de fumée jaillit près de lui le faisant sursauter. « what the.. ? » et puis on l’interpelle alors il se retourne, juste à temps pour se recevoir le contenu entier de ce qui ressemble être un seau de punch sur le haut de sa tête. Ce n’est même pas rafraichissant, ça s’infiltre sous ses habits, glisse sur sa peau et surtout, ça colle énormément. « mais QUOI ? » s’insurge t’il avant de tenter de calmer son rythme cardiaque, parce que ce n’était que pour Ethel qu’il voulait sentir son coeur battre si fort. Son attention entière tombe sur une autre brune et l’agacement s’empare de lui, mais il n’a pas l’impression qu’il prend source uniquement dans le geste qu’elle vient de lui faire. Il se fige face à son regard et l’entend exploser, sourcils froncés, il lui en veut Seamus parce qu’elle était en train de lui gâcher son moment. « mais qu’EST-ce que ça peut te faire EN FAIT ? » il s’énerve lui aussi, de la fumée s’échappe de ses oreilles, le torse qui se soulève rapidement mais incapable de bouger, de se défaire de la lueur qu’il voit dans son regard qui parvient à percer légérement l’envoûtement qui s’est emparé de lui. Quelques instants alors il ne pense plus à Ethel. « j’vois même pas de quoi tu parles. » le ton est plus sec qu’imaginé, mais il ne réfléchit plus à rien Seamus, se souvient vaguement de quelques moments avec celle face à lui mais rien de concret. Elle n’était pas si importante à ses yeux à ce moment précis, il n’y avait que sa dulcinée à qui il pensait. De toute façon Willow enchaîne, ne doit peut être pas l’entendre lui répondre, lui il veut juste qu’elle les laisse tranquille et qu’elle arrête de faire sa furie. Le regard noir qu’elle lui lance le fait pourtant un peu frissonner mais Seamus finit par s’exclamer à son tour en la voyant partir « bah si tu t’en fous et veut plus me parler qu’est-ce que tu fous encore là ALORS ? » quelque part en lui il saisit combien ce qu’il fait n’est pas bon, une part de lui veut hurler et frapper cet envoûtement jusqu’à l’éteindre mais il est trop fort, la magie prend le pas. A nouveau de la fumée s’est exfiltrée de ses oreilles et son rythme cardiaque est toujours aussi accéléré. Il colle, s’est fait passer un savon pour rien et on lui a gâché ce moment avec Ethel. La divine vers qui il se retourne alors, bien content que la harpie s’en aille. « je suis désolé, je sais pas ce qu'il lui a pris.. elle nous a tout gâché. » regard rempli de fausses émotions en direction de l’aiglonne, il s’approche de la fontaine à nouveau en espérant pouvoir laver au moins ses mains. Mais il fronce les sourcils, dans ses pensées maintenant se répète un autre prénom, lorsqu'il ferme les yeux c'est le visage de Willow qu'il voit, il ne comprend pas vraiment pourquoi tout se mélange, pourquoi l'échange qu'il venait de vivre l'atteint autant, pourquoi son coeur est dans la peine.


A propos de mon RP
Rôle du personnage : l'amoureux de la tendre @ethel ponds
Mon personnage est avec son amoureuse. [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4179703439
Résumé de mon RP : seamus creuse sa tombe.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
Invité

- Dim 2 Juil - 10:14
La discussion entre les trois prenait une tournure inquiétante alors que Grace comprenait qu'il n'y avait plus rien de drôle là-dedans. L'un pérorait, l'autre semblait défait, elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il était en train de se passer. Elle observa avec soulagement Noah s'éloigner pour remplir son verre, convaincue qu'il ne reviendrait pas et irait chercher bonheur ailleurs. C'était bien la première fois qu'elle suscitait un tel intérêt auprès de la gent masculine - et elle n'était pas sûre d'apprécier. Billy l'interrogea avec ferveur sur ses centres d'intérêt et elle se plongea dans sa réponse avec délice.  « La photo ! J'adore ça, j'ai toujours un appareil sur moi et j'arrête pas de prendre tout ce que je vois en photo ! » Et de l'envoyer à ma famille. Et de les coller dans des albums que je ne regarde jamais plus. Elle n'ajouta pas tout cela et écouta son vis à vis lui demander si elle aimait les chips, avant d'aller plus loin. Elle fronça les sourcils face à l'expression. Aller plus loin ? « Heu, oui, bien sûr, j'aime bien les chips ! En même temps, qui n'aime pas ça ? » Elle n'était toujours pas assurée qu'il n'était pas foncièrement en train de se moquer d'elle pourtant, elle était réellement intriguée par la suite de cette discussion, du haut de ses dix sept années dépourvues d'intérêt pour de quelconques histoires amoureuses. Mais il devait forcément être en train de se moquer d'elle. Elle fut chassée de ses pensées par Noah qui revenait vers eux et, trébuchant sur elle ne savait quel obstacle, il renversa l'intégralité de son verre sur Billy, autant qu'il manqua de s'effondrer au sol. L'aidant à se redresser, elle s'inquiéta brièvement de son état.  « Tu ne t'es pas fait mal ?! » Alors que Billy semblait se concentrer sur sa tenue, Noah attrapa la main de Grace qui se sentit s'empourprer et lui fit une jolie déclaration qui ne parvint qu'à majorer encore plus son trouble. « Mais. » Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle ignorait tout de ce qu'elle devait faire présentement, mais dans un coin de sa tête, le coin réservé aux rêveries adolescentes, elle savourait l'attention de ces deux-là, et se demanda comment elle pouvait encore en profiter un peu, sans avoir à leur promettre quoi que ce soit. Son côté raisonnable referma la porte de l'adolescente et elle reprit. « Il y a dix minutes, tu ne connaissais pas même mon prénom. Tu es sûr que ça n'est pas l'ambiance d'ici qui te fait délirer ? » Elle se tourna vers Billy et s'empourpra à nouveau. Il était tout de même sacrément beau. « Non pas que je n'aime pas l'attention, hein, je suis toujours ouverte aux nouvelles expériences. Mais je suis persuadée que c'est la saint-valentin qui vous joue des tours. »

A propos de mon RP
Rôle du personnage : l'aimée de  @Billy Cunningham et  @Noah Anderson [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 77819687
Mon personnage est avec les deux bgs.
Résumé de mon RP : elle discute, elle réfléchit, elle n'a pas idée qu'elle vient de suggérer aux deux affreux un plan à trois, et elle essaye de débunker la situation.

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1135
sablier : 8

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Dim 2 Juil - 10:33
Il y avait une interrogation pure et sincère sur le visage de celle qu'Arthur venait d'aborder, le genre d'incompréhension uniquement mue par l'ingénuité d'une personne. Elle balbutia quelques mots, et s'empourpra face à la rose qu'il lui tendait et il n'y avait plus rien qui comptait que de lui faire plaisir, et de maintenir le rose sur ses jours, ce rose qui lui allait si bien. Elle poursuivit et Arthur fronça les sourcils. Une copine? Comment pouvait-elle lui demander s'il avait une copine alors qu'il venait lui offrir son coeur, là, maintenant. « Rien qui mérite d'être mentionné. » Il ignorait que dans quelques heures, il pleurerait littéralement dans le cou de Padma pour se faire pardonner, ignorait aussi qu'elle était aux prises avec les mêmes sentiments que lui, pour une autre, ignorait tout de ce qu'il se passait mais pour le moment, rien ne comptait plus qu'Elle. Il continua et lui offrit un nouveau sourire. « Y a-t-il un nom derrière ce visage ou dois-je vous en inventer un ? Je ne manque pas d'imagination et je saurai à n'en pas douter trouver surnom pour ourler vos traits à merveille. » Parce qu'apparemment, Arthur venait de trouver un portail vers le Moyen-Âge, il continua à déblatérer en souriant, sans comprendre à quel point il était malvenu de s'éprendre d'une inconnue et de lui faire la cour devant ses amis, lors d'un événement prévu par l'école. Il n'y avait plus dans son esprit que la quête de décrocher un rendez-vous avec la blairelle, le reste n'important plus. Tout avait disparu de son esprit, Padma, les cours, les professeurs présents, tout. Il prit un air contrit. « Mais peut-être ai-je dérangé un moment que vous souhaitiez passer seule? N'hésitez pas à me le dire et je m'effacerai; le coeur meurtri, mais rien n'est trop beau à faire pour vous satisfaire. » Les rires autour de lui lui parurent soudain trop forts, trop forcés, trop décalés par rapport à ce qu'il était en train de vivre à ce moment-là et qui n'appelait qu'à l'intimité. « Peut-être pourrions-nous aller marcher dans les jardins, plutôt que rester là ? J'ai peur de rater un seul de vos sourires, à cause de cette agitation ambiante... » Il lui tendit le bras, espérant sincèrement qu'elle le prenne pour aller se balader avec lui, apeuré qu'elle puisse le repousser, le rejeter; il savait qu'il se briserait alors en milliards de petits morceaux que personne ne parviendrait à recoller. Pas même Hannah.

@Abigael Ponds + mention  @Hannah Abbot  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 3520881957

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 ObcJa7iI_o

parchemins : 775
sablier : 8

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Dim 2 Juil - 11:12
Il était réellement persuadé que toute l'agitation qui les entourait était pour quelque chose dans l'état de Joey aussi tenta-t-il vraiment de l'attirer à l'extérieur mais quiconque le connaissait devait pouvoir reconnaître ce sourire forcé, ces yeux qui n'avaient pas été envahis par l'amusement et il en était sûr, elle allait très vite comprendre qu'il lui mentait. Et sa main toujours dans la sienne, il ressentit une pointe de désespoir en imaginant ce qu'Alec pourrait lui dire s'il l'apprenait; parce qu'il lui dirai forcément quelque chose. Elle lui avoua penser l'aimer depuis toujours et il manqua s'emporter. Elle ne pouvait pas dire ça, n'avait-elle donc aucun respect pour sa relation avec Alec? Il se rappela qu'elle était très probablement affectée par un quelconque sortilège et il desserra les dents. C'est vrai qu'elle était jolie Joey, et si elle n'avait pas été avec son (ancien) ami, il aurait très probablement tenté quelque chose, mais il était hors de question de continuer à réfléchir à cela, elle était passée depuis longtemps dans la catégorie des créatures asexuées auxquelles il ne fallait pas penser, aussi se contenta-t-il de sourire. Et avant d'avoir eu la lourde tâche de répondre à cela, les pieds de son amie décollèrent du sol et il n'y eut plus que la main de Damian dans la sienne pour la retenir totalement. « Je te tiens ! » Elle riait aux éclats et il se prit à rire un instant aussi; elle était communicative, sa joie, et un moment, il se laissa aller à l'allégresse ambiante. Profitant de ce nouveau poids de plume qu'elle semblait peser, il fit quelques pas en direction de la sortie et lui adressa un sourire. « Ca te dit si on va se balader ? » Mais il ignorait même où l'amener. Infirmerie? Juste à l'extérieur de la pièce, en repassant par l'arche? Il surenchérit « Ohlala, je ne vais même pas pouvoir t'embrasser si on reste comme ça, toi volant et moi au sol ! » Il se dégoûtait. Il sortit sa baguette et tenta de lancer un finite sur son amie, mais rien ne se produisit. Il envisagea même pendant une folle seconde de lâcher sa main et de la laisser flotter à sa guise; après tout, elle n'était pas sa petite amie, pourquoi devait-il s'en soucier? Souriant en chassant cette idée farfelue, il continua sa route vers la sortie. « Ca va là-haut ? »

A propos de mon RP
Rôle du personnage : aimé par  @Joey Brooks
Mon personnage est avec Joey !
Résumé de mon RP : Il tente de réfréner les ardeurs de Joey. Got your back bro  @Alec Spinnet.

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 7zdEsnUm_o

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Lun 3 Juil - 19:00

what is going on?

Elle est perdue, Ethel, et aimerait se cacher dans un trou, s'évader, oublier cette journée et ne plus y penser. Elle est fatiguée, aussi, agacée contre elle-même et son incapacité à prendre de bonnes décisions. Elle a hésité à venir à ce goûter et après réflexion, elle aurait mieux fait de s'abstenir, de rester dans sa salle commune à lire un bon bouquin devant une tasse de chocolat chaud. Pendant un bref instant, elle est même tentée d'abandonner Seamus sur place et d'aller se réfugier ailleurs mais de peur qu'il la suive ou que ça empire la situation, elle n'en fait rien et reste prostrée là où elle est, désespérant doucement d'en finir avec tout ça. Lasse, elle se masse les tempes, tentant de refouler un mal de tête naissant alors qu'elle use de stratagèmes pour faire entendre raison à Seamus. Seulement sa réponse est loin d'être celle espérée, et si elle arrache un sourire à Ethel qu'elle s'empresse de cacher derrière ses cheveux et un mouvement subtil de yeux levés au ciel, elle pousse un soupir désespéré et repousse l'épaule de l'irlandais. « C'est nul, t'es nul, ça compte pas tout ça. » elle cherche déjà autre chose pour le contrer, une tactique pour l'obliger à retrouver sa raison, mais elle n'a pas le temps d'y réfléchir davantage qu'ils sont interrompus d'abord par la flèche, puis par l'arrivée d'une tempête de colère. Sitôt que Willow fait son entrée dans le tableau, l'atmosphère devient beaucoup plus froide, chargée de tensions et Ethel fronce les sourcils en la voyant approcher avec son seau rempli d'un liquide inconnu. « Willow, je - » elle aimerait dire quelque chose du style c'est pas ce que tu crois, mais elle doute que ça puisse apaiser la lionne, elle doute d'ailleurs que quoi que ce soit puisse l'apaiser. « J'essaie de - » mais là encore, elle ne termine pas sa phrase. Quelle importance pour la brune qu'elle essaie de le ramener à la raison ? Elle se retrouve pantoise, Ethel, aspergée par quelques gouttes d'un liquide collant et sucré, la bouche légèrement entrouverte par le choc causé par ce geste. Elle ferme douloureusement les yeux, l'aiglonne, impuissante face à la situation et incapable de changer quoi que ce soit. Elle reconnaît les vibrations d'une magie instable pour l'avoir elle-même expérimenté, et la culpabilité l’étreint plus encore, quand bien même n'ait-elle rien à se reprocher. Elle est tentée d'intervenir, Ethel, de faire ou dire quelque chose – n'importe quoi qui pourrait apaiser la situation mais elle sait qu'elle n'a pas ce pouvoir, que leur relation ne la concerne pas, sans compter que la lionne ne lui laisse aucune chance de prononcer la moindre excuse. Aussi perdue que perturbée, l'aiglonne glisse son visage entre ses mains en observant la scène se dérouler sous ses yeux, Seamus répliquer, Willow s'éloigner, les deux se confronter et elle aimerait s'enterrer, Ethel, disparaître et tout effacer. Elle est même encore tentée de profiter du chaos pour s'éclipser, mais à peine cette pensée traverse-t-elle son esprit qu'elle se retrouve prise au piège par un Seamus aux oreilles fumantes de colère. Elle fronce les sourcils, soupire à nouveau, et n'est cette fois pas capable de retenir ses remarques. « Tu n'as toujours pas compris ? Ce n'est pas elle qui a tout gâché. Regarde autour de toi, Seamus, tu ne vas pas bien, personne ne va bien. » elle le regarde se laver les mains, et sent que quelque chose a changé, ou au moins commence à changer et son cœur se met soudain à battre plus vite dans sa poitrine. Prise d'une folie impulsive, elle se redresse. « Seamus ? Je suis vraiment, vraiment désolée, mais c'est pour ton bien. Je crois. » - « J'espère » sans attendre que le lion se tourne vers elle, elle profite qu'il soit proche de la fontaine et penché vers celle-ci pour le pousser dans l'eau de sorte que sa tête soit ensevelie sous l'eau. Immédiatement, elle regrette et ouvre de grands yeux en réalisant son acte. Priant Merlin qu'il ne se cogne pas la tête contre la pierre dans sa chute, elle s'approche doucement et, quand il refait surface, elle demande avec prudence : « Alors, comment tu te sens... ? » si une part d'elle espère que ça suffise à redonner les idées claires à Seamus, une autre part d'elle commence à désespérer de sortir de cette situation, et elle ne peut donc pas s'empêcher de réfléchir d'ores et déjà à un nouveau stratagème pour le repousser et lui faire entendre raison.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : aimée de @seamus finnigan
Mon personnage est avec seamus et @willow fleming kinda
Résumé de mon RP : ethel est confuse par l'attitude de seamus, sait pas où se mettre devant la tempête willow puis essaie de le ramener à la raison en le poussant dans la fontaine

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 624
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Lun 3 Juil - 22:22
Love is in the air
Topic commun

Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Vraiment étrange décidemment. J’entendais les déclarations enflammées des uns et des autres, des moitiés par vraiment ravies et d’autres étrangetés. Je recule d’un pas devant l’insistance d’Arthur en me demandant ce qu’il avait bu pour qu’il soit ainsi. Ce n’était pas normal, c’est ce que je ne cessais de me répéter en tout cas. Mais d’un autre côté… cela me plaisait, d’être courtisée ainsi. C’est idiot, je le sais, et j’espérais vraiment que personne ne pouvait lire dans mon esprit.

Je devais me reprendre. Absolument. Il fallait le faire changer d’avis, peut-être que si je le prenais par les épaules pour le tourner dans une autre direction, il allait voir quelqu’un d’autre et partir ? Parce que cette situation n’était pas normale, gênante. J’étais persuadée qu’il était en couple avec quelqu’un et il était hors de question de me bagarrer avec quelqu’un pour un garçon. Ça non. Quand bien même il me disait qu’il s’en fichait. Il avait donc quelqu’un, c’était ça que ça voulait dire, n’est-ce pas ? Dans un coin de ma tête, il y a une alarme qui s’apprête à sonner. Et des confettis orange qui sortent de mes oreilles. Parfait, comme si tout le reste n’était pas assez étrange.

« Je pense que tu fais fausse route, Arthur. »

Murmurais-je en cherchant des yeux… quoi ? Quelqu’un qui me fusillerait du regard ? Possible. Mais rien ne me vient. Et le voilà qui demande mon prénom, arguant même qu’il pourrait m’en inventer si jamais je ne lui donnais pas. Il avait un drôle de langage mais cela me fit sourire. Non, je ne dois pas sourire. Et pourtant…

« Abigael. Ou Abi. »

Pourquoi je lui avais dit ça ? Intérieurement, je me frappe le visage en soupirant. Je ne devais pas le pousser à rester, mais plutôt l’inverse ! Aller Abi, réfléchis… Je l’entends s’excuser de m’avoir peut-être interrompu dans une promenade solitaire.

« Non ! » Enfin… « Oui ! » Je ne pouvais pas dire ça. « Enfin non. »

Je bégaye en cherchant mes mots, ne voulant pas le froisser mais sans pour autant continuer cette mascarade. Pourtant, j’amène à nouveau la fleur vers mon nez pour la sentir. Et elle sentait bon. Mon cœur se met à battre un peu plus rapidement, je suis certaine qu’il ne devrait pas faire ça. J’ai envie de croire que tout cela est vrai alors que je sais que ça ne l’est pas. Quand je rouvre les yeux, je vois son bras levé vers moi, dans l’attente que je glisse mon bras sous le sien. Il veut m’emmener faire une balade dans les jardins. Mes joues rosissent, mes oreilles rejettent des confettis rose et rouge et je prends une grande inspiration.

« D..D’accord. »

Murmurais-je, pas très sûre de moi. Mais après tout, pourquoi ne pas profiter de quelques heures de bonheur avant de revenir à une vie normale ? Je glisse mon bras sous le sien et nous voilà partis tous les deux vers les jardins, une rose à la main.
(c) DΛNDELION


A propos de mon RP
Rôle du personnage : Aimée par @"Arthur Cadbury"
Mon personnage est avec @Alma Spinnet  @Amaryllis Slughorn  @"Arthur Cadbury"
Résumé de mon RP : Abigael se méfie et tente de se dire que c'est du n'importe quoi mais finalement, son petit coeur d'adolescente trouve ça chouette de se faire courtiser, même si elle sait que ce n'est pas vrai ! Elle accepte d'aller se balader avec Arthur dans les jardins.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
Invité

- Mar 4 Juil - 0:05
love is in the air
tc commun
02/1999 - outfit
comme il voudrait allonger chaque seconde un peu plus encore simplement pour continuer à effleurer sa peau et se délecter sans culpabilité de tout ce qu’elle est. rien qu’une éternité, cela lui suffirait. la réponse qu’elle lui offre ne l’embrase qu’un peu plus. sa passion ne se cache même plus à travers ses yeux. promesse qu’ils s’apprêtent tous les deux à sceller alors qu’une vive douleur propulse ariel en arrière, qui atterrit de toute sa hauteur, au sol. le mal du sort n’est rien comparé à celui d’être séparé du toucher de l’élue de son cœur. il se rattrape comme il peut, porte une main à l’endroit même où le sort semble l’avoir atteint, mais le choc l’étourdi, et pendant l’espace d’un instant, le filtre enjoliveur semble s’évanouir. il plisse les yeux, sentant une réalisation proche avant que la voix douce mais apeurée d’hestia retentisse à ses côtés. son extase vaporeuse l’envahie à nouveau quand elle le serre contre lui. aussitôt, il se redresse pour la serrer à son tour, sa vie en dépendant à cet instant. il ne veut rien d’autre qu’elle. son regard se retrouve, enfin, à nouveau dans le sien et il la rassure aussitôt : « i’m alright. je n’ai rien… » et concrètement, elle pourrait lui faire oublier n’importe quelle douleur, il en est sûr. son cœur se serre en voyant les larmes joncher ses joues auxquelles il y porte ses doigts pour écourter leur route sur sa peau voluptueuse. il dépose son front contre le sien, lui soufflant tendrement : « tu ne me perdras pas, love, je te le promets. jamais je ne t’abandonnerai. jamais, tu m’entends ? » ses mots sont ponctués de la plus merveilleuse des façons. une nouvelle sensation, plus ardente encore que les précédentes, le saisi à l’instant où ses lèvres rencontrent les siennes. un sentiment si puissant qu’il semble inimaginable, presque incroyable. et pourtant, il le ressent, il le vit, alors il n’y a aucune raison qui pourrait le convaincre du contraire. le brun l’enlace contre lui, prolongeant ce baiser qui l’élève à chaque seconde dans les confins de la passion. assit, là, au sol, ariel fait basculer la sorcière dans ses bras et la love contre lui qu’un peu plus encore. la scène prend presque des allures de scène de film romantique moldu des années 60 au scénario si romancé qu’il en devient iconique. chacun de ses gestes est délicat, comme si elle était la chose la plus précieuse au monde à cet instant. elle l’est. son rire rejoint celui de la belle alors qu’il la couve du regard : « et moi donc ? comment n’ai-je pas pu voir que tu es celle que j’ai toujours attendue ? nous avons tant de temps à rattraper… » de son pouce il essuie une des dernières larmes sur sa joue, retrouvant ses lèvres une nouvelle fois, jugeant être resté loin d’elles bien trop longtemps.

il se redresse après cette étreinte enivrante puis lève la tête face à une pointe de baguette dirigée vers lui. ses sourcils se froncent et la voix qui lui somme de tout arrêter lui est familière. trop à son goût. « it was you. » nul doute, il reconnaît le timbre qui lui a lancé ce flipendo qui lui vaudra sûrement des courbatures. l’espace d’une seconde, il observe le sorcier des pieds à la tête, remarquant son halo scintillant qui lui retire la plupart de son sérieux malgré lui, mais rien ni personne ne lui enlèvera sa bien-aimée. les paroles de rowle envers elle, bien que le début soit incompréhensible, représentent un danger et, lui vivant, il ne le laissera pas l’éloigner de lui. le cardoso se relève, aide la jeune femme à le faire aussi et s’interpose, ne lâchant pas la main de la brune qu’il veut protéger comme la prunelle de ses yeux. « je ne te laisserai pas l’emmener loin de moi. » ses doigts se saisissent de sa baguette qui, en un geste, quitte son étui à son poignet. un réflexe intuitif, se trouvant maintenant à armes égales avec le sang-pur. serrant ses doigts entre ceux d’hestia, il lui adresse un regard qui se veut lui assurer tout ce qu’il ressent, contemplant la femme qui fait battre son cœur avant de se tourner à nouveau vers le rowle. « on m’a bien assez prit, et je ne vais pas encore laisser ça se produire, pas alors que je viens de retrouver la chose la plus belle qui puisse exister. so, yes, you’re right : this ends now.  » ariel est prêt à se battre, pour elle, pour eux, parce que c’est ce qui lui paraît le plus important à présent.
by delirium


A propos de mon RP
Rôle du personnage : fou amoureux de sa dulcinée  @Hestia Carrow  drama
Mon personnage est avec la femme de sa vie  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 2064551073  et le vil  @Thomas Rowle qui tente de lui retirer  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4015591318
Résumé de mon RP : rien ne semble plus beau que cet instant avec hestia, mais un flipendage sauvage le met au sol mpf heureusement, sa sauveuse et bien-aimée est là pour panser ses blessures et lui faire oublier sa mésaventure. alors qu'ils vivent enfin leur idylle magnifique, voilà, qu'à nouveau thomas veut les séparer, mais ce n'est sans compter l'amouuuur. ariel est prêt à se battre pour ça !

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 0Iglw1bn_o

parchemins : 945
sablier : 14

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Mar 4 Juil - 22:47

( this is love )


Il était tout à fait logique qu'elle retrouve Terry à cette fête dédiée à l'amour pourtant, Eris chercha d'abord Ethel du regard pour s'assurer que sa meilleure amie allait bien. Elle réalisait à quel point il devait être difficile pour elle de célébrer le sentiment qui lui avait fait si mal dernièrement et la blairelle s'était donnée comme mission de la faire sourire ou tout au moins, l'aider à penser à autre chose. Elle savait que son petit-ami ne refuserait pas de la partager avec l'autre aiglonne, parce qu'ils étaient amis et le Boot le plus formidable des garçons. Et elle ne put contenir sa joie de le retrouver pleinement après les quelques jours plus difficiles entre eux, rire certain en le voyant dans cette tenue spéciale, ailes et arc pour accompagner le tout. Un cupidon dont les illustrations ne manquaient pas dans les livres et autres contes pour enfants, qu'elle s'amusa à attraper par les jambes pour le ramener sur la terre ferme, le ramener près d'elle. « Et moi avec toi » répondit-elle avec le même sourire. Ils devaient paraître si niais pour leur entourage, Eris les qualifiait seulement d'adorable - et pour être honnête elle se moquait de l'avis des autres. Si les remarques de certains au début l'avaient froissée, les mots rassurants d'Ethel avaient suffit à ce qu'elle les oublie pour ne profiter que du bonheur d'être avec Terry. Un « Merci » sincère à son compliment, elle proposa finalement qu'ils s'envolent tous les deux dans les airs mais après quelques essais, le résultat fut le même : ses ailes ne pouvaient les porter tous les deux, magie ou non. « On est trop lourds ! » s'exclama t'elle en riant fort. « Je devrais peut-être arrêter le chocolat » plaisanta t'elle en haussant les épaules, passion pour celui-ci qu'elle ne pourrait refreiner bien longtemps. Puis elle avait un bon métabolisme, Eris, elle ne grossissait que très peu. « D'accord mais il faut que tu m'apprennes comment faire, je ne l'ai jamais fait avant » Une première expérience, avec le bouclé, qui ne serait certainement pas la dernière d'ailleurs. Interrompu par le baiser sur ses lèvres, elle sourit contre celle-ci tout en soupirant d'aise, incapable de penser à autre chose que la douceur de ses lippes et à son coeur battant la chamade comme à chaque fois qu'ils étaient si proches. « Joyeuse Saint-Valentin Terry » murmura t'elle en retour en serrant ses doigts entre les siens et secouant la tête seulement pour se retrouver ses esprits. Il réussissait un peu trop aisément à la perturber avec ses mots et ses tendres baisers, bientôt elle en perdrait presque la tête. Le garçon se positionna ensuite derrière elle pour l'aider avec l'arc et acquiescer d'un hochement, visiblement prête. La cible touchée, elle laissa échapper un « YES ! » victorieux avant de s'inquiéter pour Grace. « Tu crois qu'elle a eu mal ?! » Parce que ce n'était définitivement le but. « C'est une des nouvelles filles de ta maison, non ? Elle est en cours de soins aux créatures magiques avec moi » se rappela t'elle en fronçant légèrement les sourcils. Eris espérait que celle-ci ne lui en veuille pas. « C'est trop cool ! » s'exclama t'elle avec un large sourire. « Et on s'en sort plutôt bien, Robin des bois a du souci à se faire »  Il comprendrait son allusion au célèbre personnage, au moins grâce ou à cause des Disney. Et elle continua de sourire, Eris, avant de tenter de lancer des autres flèches sur les gens, sans succès malheureusement pour la suite, avant de voir la Ponds dans son viseur près de la fontaine. Elle se tourna vers Terry et passa ses bras autour de lui en faisant la moue. « Tu penses qu'on pourrait rejoindre Ethel un petit moment ? » « Je suis sûre que ça lui fera autant plaisir de te voir que moi » Il n'y avait pas vraiment de doute mais surtout, il s'agissait de sauver la brune des griffes du Finnigan.  

((sa tenue))
@Terry Boot + mentions d' @Ethel Ponds

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2212
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Mer 5 Juil - 21:05

( chaotic valentine's day )

Un sourire persistait sur ses lèvres depuis qu'il avait retrouvé la jolie lionne ; et pas seulement ici, à ce goûter de Saint-Valentin. C'était un état d'esprit général, le garçon qui se sentait à nouveau complet, entier, avec sa moitié qui n'était dévoué qu'à lui, de ça il en était désormais persuadé et ce, à son plus grand soulagement. « Montre-moi alors » répondit-il en haussant un sourcil joueur, envie d'en découvrir encore plus sur celle qui détenait son coeur, ses regards les plus tendres et ses plus beaux sourires. Il était totalement sous le charme de la jolie rousse, Caïn, et ce secret semblait de plus en plus difficile à garder. Il ne le voulait plus de toute façon et c'était peut-être pour ça qu'inconsciemment, il faisait de moins en moins d'effort pour le cacher. « Mes cheveux ? » proposa t'il à son idée de pire bien qu'il en avait d'autres en têtes, mais peu adaptées à l'endroit où il se trouvait ou aux personnes les entourant. Et son palpitant s'emballa à leurs prochains mots tandis qu'il s'accrochait à ses mains pour lui permettre de rester au sol avec lui, parce qu'il ne supporterait pas de la voir lui échapper, tout comme il ne pouvait définitivement pas faire avec l'image de Bea amoureuse de quelqu'un d'autre ici, même sous l'emprise d'une potion. Il revoyait Hestia ignorant complètement un Thomas désabusé quand lui n'aurait pas été beaucoup mieux. Il préférait ne pas penser à tout ce qu'il aurait pu faire à la place du Rowle, à ce qu'il aurait fait subir à Cardoso s'il avait été dans le même cas. Le croire en étant loin comme il l'avait vécu pendant les vacances était une chose, le voir en était une autre. Le coeur réchauffé par sa petite confession, il laissa échapper un rire lorsqu'elle le reprit en secouant la tête. « Tes yeux sont là et ils sont sacrément beaux, si tu veux mon avis » Et même si elle ne le voulait pas, il était trop tard. « Both » fut la réponse logique à sa nouvelle question parce qu'il n'avait pas de préférence, Caïn, aimant toutes les versions de Bea et aussi tous ses déguisements. « Tu vas finir par croire que je fais une fixette sur toi en costume... » Il approcha de son oreille pour glisser ses prochains mots « Et tu n'aurais peut-être pas tort » Le regard charmeur et son sourire en coin pour accompagner, Caïn se décolla de la belle seulement pour l'attraper plus facilement par la taille à la recherche d'une cible. Il avait bien vu Willow à quelques mètres qui semblait tout sauf ravie et il en profita pour faire une remarque seulement Bea ne riait pas, sans doute parce qu'elle avait compris avant lui ce qui se tramait autour d'eux. « Hé ! » s'exclama t'il en voyant la rousse tirer sur Seamus, ne lui laissant aucune chance d'échapper à la jolie Cupidon. L'irlandais que Caïn avait eu plaisir à découvrir sous une autre facette la dernière fois mais les comportements actuels de Willow, Bea et le garçon lui-même qu'il n'arrivait pas encore à décrypter. Du moins jusqu'à ce qu'il croise le regard flambant de colère de Fleming et que ses neurones se remettent doucement en place. « Attends, tu veux dire que Fleming et Finnigan - » Il n'était pas si bête finalement, quoique. « N o way » No way que Seamus s'en sorte vivant en tout cas, lui fit remarquer une voix dans sa tête qui entraîna une grimace sur le visage du Flint. Alors il suivit Bea en riant légèrement à la voir sautiller tel l'ange de l'amour qu'elle était, à moitié concerné par l'irlandais et la lionne - sans vouloir offenser personne - et une moue boudeuse dessinant désormais ses traits. « Je ne suis pas inquiet pour elle, arrête » Et il ne le serait jamais, pas vrai ? Ou peut-être que si, comme cette fois dans le parc où il s'était assuré qu'elle rentre en un seul morceau après s'être entêtée à vouloir trouver son chat. Baiser sur sa joue l'incitant à sourire et trahir sa fausse bouderie, il ajouta pourtant dans un soupir. « Je suis plutôt inquiet pour le reste des élèves, on dirait qu'elle va faire exploser le château » Rien de plus, évidemment. Ils approchèrent ensemble du petit groupe formé par Willow, Seamus et l'une des préfètes et Caïn s'apprêtait à dire quelque chose comme donner son avis mais il se retint à la dernière seconde. « J'ai vraiment envie de passer le reste de la journée avec toi mais... » Un coup d'oeil vers la brunette en furie derrière Bea alors qu'il posa une main sur sa joue, il ajouta : « Ma présence ne va définitivement pas apaiser la situation » Il était lucide après tout. « Tu devrais la raccompagner et l'aider à se calmer » Et il se maudissait d'être aussi compatissant avec celle qui le détestait au moins autant que le gryffondor amoureux à l'heure actuelle. Il ne doutait pas que sa lionne serait capable de tempérer sa meilleure amie, elle devait même avoir l'habitude. « Je reste là » lui promit-il avec un sourire, jetant tout de même un regard vers Seamus et la promesse implicite de veiller à ce qu'il ne fasse pas plus que ce qu'il avait fait jusque là. Dans un murmure cependant, il chuchota près de son oreille : « Mais rejoins moi dès que tu peux, d'accord ? » Parce que que si la Saint-Valentin n'avait pas de signification particulière à ses yeux, c'était tout de même avec elle, son amoureuse comme diraient les plus jeunes qu'il avait envie de la passer au maximum.      

@Bea Hastings et mention de  @Willow Fleming &  @Seamus Finnigan

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 690
sablier : 14

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 5 Juil - 23:23

( love anger is in the air)


Il ne lui a jamais parlé comme ça, Seamus, et ne l’a jamais regardé non plus comme il le faisait à ce moment-là, comme si elle ne faisait que l’agacer et l’insupporter. Ça lui retourne l’estomac et achève de lui briser le cœur. Willow se savait égoïste pourtant car elle était celle qui avait mis un terme à tout ce qu’ils avaient mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne ressentait rien, loin de là. C’était même là le problème, le fait qu’elle ressentait tellement d’affection pour lui qu’elle ne savait pas quoi en faire et surtout, qu’elle en avait eu peur, peur de ce qui pourrait arriver si elle avait choisi de lui confier son cœur. Elle ne peut que constater à quel point elle avait eu raison finalement car à ce moment-là, elle avait véritablement mal, au point de n’être pas sûr de pouvoir garder la tête haute bien longtemps. L’explosion ne l’a pas tout à fait défoulé, ça ne peut pas être le cas quand ça a visiblement si peu d’impact pour lui. « Mais qu’est-ce que tu crois ? J’reste si j’ai envie de rester en fait, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi. » C’est dans sa colère qu’elle puise son énergie sauf qu’en dépit de ses mots, elle ne pouvait pas rester, elle ne pouvait pas supporter l’amour qu’il témoignait à Ethel et l’indifférence couplée à l’agacement qu’il lui offrait. Ethel qui tente bien de parler mais elle n’arrive pas à la regarder, l’attention entièrement dévouée à Seamus mais pas pour les bonnes raisons cette fois. Puis, il y a ces mots qui lui parviennent alors qu’elle fait quelques pas en arrière, les mots qui l’achèvent finalement. Elle nous a tout gâché, et il avait raison, l’irlandais, parce que c’était ce qu’elle faisait toujours. Elle gâchait tout Willow, c’était ce que lui avait dit Wyatt il y a un peu plus d’un mois et maintenant c’était à Seamus de parler d’elle en ces termes. Ça ne pouvait pas être une coïncidence, il y avait forcément du vrai là-dedans. La née-moldue était le problème, elle était celle qui leur empoisonnait l’existence et sans doute alors valait-il mieux qu’elle parte, à la fois pour se protéger mais aussi parce qu’elle sentait bien qu’elle ne contrôlait plus rien. Sa colère est atténuée par la tristesse à cause de ce qu’elle venait d’entendre, Willow qui déglutit et tourne les talons sans rien dire de plus parce qu’elle ne se fait pas confiance à ce moment-là, qu’elle n’est pas sûre de tenir le coup si elle venait à entendre autre chose venant de Seamus. Elle ne fait même pas attention au bruit d’une chute dans l’eau qui lui parvient, ses poings serrés contre son corps et la tête baissée vers ses pieds. Elle ne s’arrête que lorsque Bea lui fait face, relève les yeux vers sa meilleure amie alors qu’une vague de soulagement l’envahit. Parce qu’elle sait que si elle est là alors tout ira bien. Pourtant, il y a son regard qui repère Flint pas très loin et elle sait alors qu’en cette journée particulière Bea devait sûrement vouloir être ailleurs. Elle enterre sa colère comme elle le peut, serre les dents pour contrôler sa tristesse et ne pas trop la montrer même si elle savait que face à sa meilleure amie c’était peine perdue. « Je.. Ça va Bea. C’est la Saint Valentin, tu devrais aller le retrouver. » Elle ne contrôle pas vraiment les trémolos de sa voix et forcément, que la lionne s’acharne et reste à ses côtés. Elle ne sait pas ce qu’elle a fait Willow pour mériter une meilleure amie comme elle, elle se sait chanceuse, plus que quiconque, de pouvoir compter sur elle aussi souvent. La brune tend la main vers celle de son amie, enlace leurs doigts tandis qu’elle sent sa lèvre inférieure trembler. « Il a dit que j’avais tout gâché. » Et elle saura, Bea, à quel point ces mots là pouvaient la toucher car elle savait tout de ce qui était arrivé avec Wyatt, larmes qu’elle efface d’un mouvement de main encore empli de colère. Hors de question de pleurer, de faire preuve de la moindre faiblesse ici, elle ne voulait plus rien d’autre que partir le plus loin possible.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : aimée par @Keira Selwyn drama
Mon personnage est avec @Bea Hastings [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 1914541084
Résumé de mon RP : Willow quitte Seamus et @Ethel Ponds, tombe sur Bea qu'elle incite à retrouver @Caïn Flint et elle est pas du tout triste et pleure pas du tout car c'est une guerrière.

Amaryllis Slughorn
Amaryllis Slughorn
veritaserum
parchemins : 146
sablier : 7

- convictions : Good vibes only - or at least I try
- clubs et assos : Daily Hogwarts, Cuisine
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie, Sortilèges
avatar : Chloë Moretz
crédits : Avatar : mcximoffs / Signature : Little Paradise

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Jeu 6 Juil - 10:23


LOVE IS IN THE AIR
Amaryllis -> Cupidon

Les ailes dans son dos lui faisaient maintenant l'impression d'être là depuis toujours, et Amaryllis voletait gaiement en contemplant le chaos qui se jouait en bas. D'un mouvement plus assuré, la blonde piqua vers la terre ferme en direction du buffet et, mains vers le bas, pieds en l'air, elle attrapa une brochette de marshmallows qu'elle trempa allègrement dans le chocolat jaillissant de la fontaine. "That's what I'm talking about !" lâcha t-elle en regardant sa friandise d'un air amoureux avant de regagner les airs. Après l'avoir engloutie et s'être successivement léché les doigts de la façon la moins glamour qui soit, la Slughorn survola lentement le jardin, à la recherche d'un mauvais coup à faire. Puis ses yeux s'accrochèrent de nouveau à la tête familière d'Abigael, et Amaryllis écarquilla les yeux avant de laisser échapper un rire. Son amie était réellement entrain de rougir alors qu'un aiglon en dernière année lui offrait une fleur ? "No waaaay !" Voilà une scène qu'elle ne lui laisserait pas oublier pendant un certain temps. Se rapprochant encore du sol dans leur direction, elle attrapa au passage une bonne grosse poignée de pétales de roses dont étaient remplies des coupelles un peu partout. La blonde les lança sur Abigael qui faisait déjà les frais de la flèche lancée sur elle avec des confettis multicolores sortant occasionnellement de ses oreilles, et son soupirant en passant furtivement au dessus d'eux. "N'oublie pas de rentrer au dortoir avant minuit !" cria Amaryllis en s'éloignant pour la taquiner - elle savait que rien n'était sérieux et que d'ailleurs, la plupart des gens en bas n'avaient pas l'air d'être eux-mêmes. Mais autant profiter du désordre - et de son attirail de Cupidon - tant que ça durerait. La blairelle remarqua ensuite un serpent connu dans le milieu sang-pur dont elle essayait d'oublier qu'elle y était elle-même issue, et même si elle n'avait rien contre lui, elle banda son arc dans sa direction. Parce que, on ne va pas se mentir, c'était toujours marrant de mettre un serpentard à l'air habituellement sérieux et solennel dans une situation embarrassante. Surtout quand il avait l'air de vouloir séduire une fille. Et surtout quand un évènement inattendu comme celui-ci lui donnait une excuse pour le faire. Etincelles mauves crépitant encore une fois autour d'elle, Amaryllis attendit de voir quel effet sa flèche aurait alors qu'elle atteignait @Caïn Flint ...

A propos de mon RP
Rôle du personnage : Cupidon  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 2064551073
Résumé de mon RP : Amaryllis taquine @Abigael Ponds qui a trouvé un chevalier servant puis décoche une nouvelle flèche
 

PRETTYGIRL

Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 184
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) ssatellites

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Jeu 6 Juil - 12:50

( wtf is in the air)

Ginny se sent complètement perdue, son regard vogue d'une jumelle à l'autre avec ses sourcils tantôt froncés, tantôt surpris. Elle ne comprenait plus rien, ni pourquoi les filles semblaient autant lui donner de l'attention aujourd'hui alors qu'encore hier elles riaient ensemble et parlaient de divers sujet sans que la moindre once d'ambiguïté n'apparaisse, elle ne savait pas non plus quoi penser de cette sensation électrique qu'elle ressentait entre l'une et l'autre. Ainsi elle songe à une blague, d'un goût approximatif parce que Ginny n'aimait pas vraiment ce concept là, un peu inquiète d'être prise à partie pour cette raison alors qu'elle leur faisait plutôt confiance. Les jumelles lui assurent pourtant que ça n'en est pas une mais les remarques que Parvati lance à l'égard de Padma ne font que renforcer son doute. Ginny pince ses lèvres dans une moue un peu gênée, un peu quelque peu outrée, dans l'impression que les choses pourraient drôlement dégénérer sans même avoir songé un jour pouvoir en être la raison. Elle apprend que Padma a rompu avec Arthur, que les tensions entre les filles paraissent plus visibles en ce jour qu'un autre et puis Parvati lui sourit à nouveau et Ginny a l'impression d'être la seule à exister à ses yeux. Sa main attrape la sienne et la rouquine observe le contact, quelque peu décontenancée mais surtout étonnée, un peu tirée en avant par la lionne tandis que sa jumelle intervenait à nouveau en les interrompant. ― Je.. la Weasley n'a pas le temps d'en placer une. On l'invite à présent plus pour une danse mais bien pour se balader parmi les roses et Ginny sourit, toujours aussi étonnée, amusée et gênée à la fois tandis que Padma lui saisit son autre main en l'invitant à s'isoler près du lac Noir. L'une et l'autre accrochées à elle, Ginny ne sait plus vraiment où donner de la tête et finit scrutée par les jumelles en attente d'une réaction avant de se mettre à rire. Elle libère ses mains des leurs pour se passer l'une d'elles sur le visage avant de ramener ses cheveux en arrière en tentant de reprendre contenance et de faire du tri dans ses pensées. ― Les filles.. Je crois que rien ne va là. les jumelles ne devraient pas se disputer entre elles, ni se battre pour elle à son avis, rien n'avait de sens de toute façon et elle n'était pas très certaine de vouloir voir la fin de tout cela. Alors ses mains viennent se poser sur chacune de leurs épaules pour les leurs presser avec amitié. ― Vous savez que je vous adore mais non, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça me dit rien, tout ça. non pas qu'elle aurait été contre de danser ou se promener avec ses amies, mais quelque chose clochait vraiment. Ginny les regarde l'une après l'autre et puis lie leurs mains ensemble. ― Vous n'avez qu'à faire ça ensemble et vous réconcilier ? alors elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour s'échapper mais le fait presque aussitôt, laissant les jumelles en plan en espérant que tout aille bien et qu'elle ne venait pas de déclencher une guerre. Ginny passe même près de son frère et ça a le don de lui changer les idées, parce qu'il est devant une jolie blonde qui paraît en adoration devant lui et elle se met un peu à rire, passant derrière lui pour le taquiner en lui lançant à voix haute ― Embrasse-la idiot ! attrapant une sucette rouge à l'un des buffets pour se poser à part, suffisamment pour ne plus être visée par l'amour et l'improbable, assez pour remarquer qu'encore une fois Poudlard vivait un moment dont beaucoup se souviendraient.


A propos de mon RP
Rôle du personnage : Aimée par @Parvati Patil et @"Padma Patil"
Mon personnage est avec les jumelles.  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4084476705
Résumé de mon RP : Ginny préfère fuir les jumelles avant qu'une guerre éclate, pour embêter son grand-frère elle propose aussi à @Ronald Weasley d'embrasser sa partenaire.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 2rmyrcV5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 6 Juil - 15:52

(goddess of love)

Caïn était capable de la faire rire en toute situation, même là au milieu de toute cette foule en folie et revêtue d'aîles magiques, c'était lui le plus intéressant à ses yeux, celui qui lui faisait hisser des sourires et faire claironner ses rires les plus spontanés. Le cœur battant et pour la meilleure des raisons, Bea retient tout à fait toutes les allusions faites parfaites pour être ressorties plus tard, une petite frappe sur l'épaule du sang-pur qui comprenait enfin l'association de Seamus et Willow alors qu'elle ne voyait qu'une urgence. Bea oublie tout le reste, son carquois, ses ailes, le chaos environnant parce qu'il n'y a plus que Willow et son bien être qui compte, ralentie par la foule mais aidée par Caïn qui semblait lui-même s'inquiéter pour la brune. Et même lorsqu'il tente de le réfuter d'une moue boudeuse, Bea sourit en secouant la tête. « c'est trop adorable. » baiser déposé sur sa joue, Caïn n'avait pas tout à fait tord, Willow pourrait à tout moment faire exploser tout le château. En apparence du moins, car Bea savait qu'à un certain stade la colère de Willow, surtout en ces termes, se muait en autre chose. Et ça lui faisait bien plus peur qu'une quelconque explosion car dès lors sa meilleure amie était effondrée et Bea refusait qu'elle le soit. Mais n'était-ce pas inévitable avec le comportement de l'autre idiot ? La rouquine lui adresse un regard noir qu'il ne peut pas même voir mais c'est la voix de Caïn qui la ramène à eux, à ces premiers mots où elle entend un 'mais' et un retrait, son visage pivotant alors vers le sien en fronçant les sourcils. Partait-il ailleurs ? Quand Caïn lui conseille de rejoindre Willow, un doux sentiment l'emplit. Mêlé de reconnaissance et d'affection pour lui, Bea comprend qu'il fait ça pour elles deux, se met volontairement en retrait en respectant leur amitié et le serpent n'aurait pas pu mieux faire en cet instant pour lui voler un peu plus son cœur. « Caïn.. » le ton est doux, tout comme le geste de sa main venant se caler sur sa joue quand il lui demande de la rejoindre dès qu'elle le peut et Bea acquiesce en souriant. Quelques secondes de plus d'eux en ce jour chaotique et c'est le cœur battant qu'elle met en place une idée un peu audacieuse, mais peu importait, non ? Surtout dans cette foule déjà en proie aux illusions et scènes dramatiques. Bea se redresse sur la pointe de ses pieds et vient quérir ses lèvres des siennes, fermant les yeux dès lors qu'elle l'embrasse et appuie son baiser, c'était la première fois qu'ils s'en offraient un en public et les bras du serpent l'encerclant ne font que faire exploser un peu plus son cœur. Elle se sent heureuse là, à l'embrasser ainsi et si librement, si légère qu'elle n'a pas même besoin de ses ailes pour cela. Mais elle finit par se séparer dans un sourire, ancrant son regard bleu au sien d'un brun si profond qu'il continue d'emporter son cœur. « on se voit plus tard. » lui promet-elle avant de se détacher de lui, glissant ses phalanges jusqu'au bout des siennes dans un dernier geste avant de traverser le peu de mètres la séparant de Willow. Elle est sa priorité, l'a toujours été, âme-soeur amicale qu'elle rejoint sans plus tarder tandis que son cœur se serre autrement désormais, d'une peine infinie pour sa sœur quand d'un seul regard elle comprend combien il lui est difficile de se tenir là et de subir tout cela. Sa main enlace celle de Willow aussitôt, de dos au débile ayant brisé le cœur de sa meilleure amie – elle s'occuperait de lui plus tard, lui glissant un regard en arrière plus que noir - « je suis à ma place, auprès de toi. » lui glisse t'elle à voix basse en l'emmenant avec elle en dehors des jardins de l'horreur. Et sa main change pour venir passer un bras derrière ses épaules dès lorsqu'elles s'éloignent et que Willow lui confie ce qu'il lui a dit. Révoltée et en colère, Bea sent son cœur gronder à l'encontre de cet idiot infini. « c'est faux Willow, totalement faux. » mais elle savait très bien que ces mots la hanteront comme ils le faisaient toujours depuis que Wyatt les lui avait dit quelques semaines plus tôt. Et elle les détestait tous les deux, convaincue qu'aucun ne méritaient sa meilleure amie effondrée mais si forte à ses yeux, se tenant encore debout et avançant hors de la foule avec elle. « on rentre.. » lui glisse t'elle pour la rassurer. « je suis là. » et ses doigts s'enlacent un peu plus forts aux siens. « je le serai toujours. » promesse éternelle renouvelée encore et encore, prête à le faire chaque jour et à toute heure car il n'y avait pas plus grande vérité, emmenant sa sœur loin de tout ça, loin du monde qui persiste à lui faire du mal, réfléchissant déjà silencieusement à la vengeance qu'elle mettra à exécution dès lors qu'elle croisera le Finnigan.

sortie de willow et bea.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : cupidon
Mon personnage est avec (son vrai amoureux) @caïn flint
Résumé de mon RP : kiss kiss caïn en public, extirpation façon fbi de willow, plot de vengeance envers finnigan l'abruti qui commence à se dessiner.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 6 Juil - 18:59

(rencontre avec
l'amour de sa vie)

Son cœur est troublé et il ne sait pas pourquoi, il ne sait pas pourquoi ce n'est pas Ethel qui occupe toutes ses pensées quand il semble que c'est l'unique volonté de son cœur, pourquoi il se sent soudain aussi peiné et dans l'appréhension. Complètement désorienté, les émotions qu'il ressent sans savoir les nommer lui font exploser l'intérieur de ses oreilles à cause de l'effet de la flèche l'ayant percuté juste un peu plus tôt tandis qu'il avance désormais vers la fontaine pour s'y pencher, y plonger ses mains et tenter de se nettoyer un minimum de toute cette sensation collant à sa peau de la tête au pied depuis que Willow lui avait balancé un seau rempli de punch. Il râle extérieurement mais n'en mène pas large intérieurement, fronçant les sourcils et fermant même les yeux tant il lui est compliqué d'avoir les idées claires. Et les mots d'Ethel raisonnent derrière lui. Pourquoi et comment donc avait-il tout gâché ? Ses yeux demeurent fermés, à cause de la lutte interne qu'il ressent et quand les mains d'Ethel se posent sur lui, le lion ne les remarque qu'à moitié, pareil que ses mots tout juste entendus jusqu'à ce qu'il ne sente son corps basculer en avant. Il tombe dans la fontaine et suffisamment pour que son corps entier en soit immergé, eau froide qui vient agir de façon à le réveiller instantanément, de cette lutte interne à libérer le flot de ses pensées mais aussi de cette texture collante qu'il cherchait précédemment à se débarrasser. Le plus important, c'est qu'en émergeant de l'eau froide, Seamus n'est plus du tout envoûté par le charme et a les idées désormais plus ou moins claires.. ainsi qu'un bon mal de tête. Trempé de la tête aux pieds, son souffle est court à cause de la fraicheur de l'eau, de sa chute qui lui laissera sans doutes quelques hématomes et aussitôt reprend t'il ses esprits qu'une question éclaire ses lèvres. « que s'est-il passé ? » parce que Seamus se doutait bien qu'il n'avait pas atterrit dans la fontaine tout seul ni pour rien, que Ethel en était sans doute l'investigatrice vu sa proximité. L'envoûtement chez lui lui floute ses souvenirs proches, il ne se souvient pas de tout, seulement de ses impressions et cette désagréable sensation que quelque chose de très mauvais venait de se produire. Il sort de la fontaine en laissant l'eau couler derrière lui et réalisant que les regards ne sont même pas tournés à son sujet car tout autour d'eux, des scènes d'amour ou de chaos – au choix – se produisent de façon très étrange. Un autre regard semble le guetter, Flint avait l'air d'avoir tout vu lui aussi. Alors Seamus recherche sa baguette et est désormais près d'eux deux en essayant de se viser pour un sort de séchage mais ses mains tremblent un peu de froid ou de ce sentiment le déstabilisant si fort qu'il ne parvenait pas à se calmer. « bordel il se passe quoi ? » ses oreilles crachent encore un peu des mini explosions, le rythme cardiaque emballé, il relève tantôt son regard vers l'un que vers l'autre avant de voir au loin Willow et Bea s'en aller. Alors son cœur se serre aussitôt, comme si il devinait que ce qu'il s'était passé la concernait, comme si il savait d'avance qu'il avait tout gâché et il paniqua. Forcément son premier réflexe est de la suivre et ce sans même avoir réussi à se sécher, le souffle court, désorienté et même un peu déséquilibré, il s'élance pourtant mais la main de Caïn le retient et dans un regard, Seamus s'arrête, ses épaules s'affaissent. « à quel point j'ai fucked up les choses ? » le ton de sa voix est presque douloureux, recherchant des réponses dans les regards de la serdaigle et du serpent, seuls témoins de sa bêtise et peut-être rupture définitive du lien qui le liait à Willow.


A propos de mon RP
Rôle du personnage : trahi par les organisateurs de l'évent.
Mon personnage est avec @ethel ponds et @caïn flint
Résumé de mon RP : seamus se réveille de son envoûtement après avoir fait un plongeon dans la fontaine, il est paniqué et ne se souvient pas de tout.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
Invité

- Ven 7 Juil - 10:46
tir de cupidon

nouvelle cible des cupidons, @caïn flint voit une flèche filer tout droit vers lui et un halo blanc l'entoure quelques instants après l'impact. incompréhension ou agacement, il ne faudra pas longtemps au serpent pour comprendre que désormais, chacune de ses émotions sera trahie par sa peau. de la jalousie a l'amour en passant par la colère, sa peau se mettra à briller faiblement d'une couleur différente pour chaque émotion ressentie, et avec ça, il n'y a plus qu'à espérer qu'il sait cacher ce qu'il ressent...

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 7zdEsnUm_o

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Ven 7 Juil - 11:17

what is going on?

Pousser Seamus dans la fontaine, c'était l'idée stupide, la dernière idée avant d'opter pour la fuite, et sitôt qu'elle voit le lion plonger dans l'eau froide de la fontaine, elle grimace, une part d'elle regrettant cette décision. Mais après le chaos engendré par son interaction avec Willow, elle ne voyait d'autre choix que ce geste désespéré pour tenter de lui faire retrouver ses esprits. Il y a un soulagement certain à l'idée que les élèves soient trop occupés avec leurs propres histoires pour s'intéresser à eux, et là, prostrée devant la fontaine, elle entortille nerveusement une mèche de cheveux autour de ses doigts en se demandant s'il valait mieux aider Seamus à sortir de l'eau, ou le laisser tranquille et attendre qu'il reprenne ses esprits. Le temps qu'elle y réfléchisse, elle voit Seamus se redresser, entièrement trempé et sûrement frigorifié et elle ne peut que se mordre la lèvre devant cette scène, espérant au moins que ça ait marché. Elle le regarde, décèle une certaine confusion chez lui et une lueur d'espoir naît en elle, teintée d'un mélange de culpabilité et de lassitude. Elle n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans la tête du lion ni de son état psychique après tout ce qu'il vient de se passer. Elle ne sait pas s'il se souvient, s'il a conscience de ce qu'il s'est passé ou même s'il est véritablement réveillé. Inquiète, elle croise les bras sur sa poitrine et porte ses doigts jusqu'à ses lèvres pour les mordiller en attendant le verdict tandis qu'à ses côtés, un garçon les rejoint – un serpent d'après ses souvenirs – sans doute pour garder un œil sur Seamus, mieux qu'elle ne saurait le faire. Il commence à poser des questions, le lion, et Ethel soupire sans trop savoir quoi dire, entrouvre la bouche pour donner une explication ou lui proposer son aide pour se sécher quand il aperçoit Willow et tente de la suivre. Elle ne tente même pas de s'interposer, consciente que sa frêle silhouette ne pourrait rien contre ses muscles, mais elle est reconnaissante de voir le serpent agir et empêcher le lion de faire une bêtise et empirer les choses. Sortant sa baguette, Ethel en profite pour lancer un sort de séchage sur ses vêtements avant de se mordiller la lèvre, à la recherche des mots justes pour expliquer la situation. « Tu devrais t'asseoir, je pense. » regard échangé avec le serpent retenant toujours le lion, elle pousse un nouveau soupir, las, et au lieu de donner des explications concrètes, elle opte plutôt pour une question. « De quoi tu te souviens exactement ? » elle prend un ton prudent, et s’assoit sur le rebord de la fontaine, lissant les pans de sa robe le temps de trouver une échappatoire. Si elle ne sait pas exactement ce qui lie Seamus à Willow, elle connaît pourtant la douleur d'avoir le cœur brisé, et elle ne peut que compatir avec l'un et l'autre. « Ce n'était pas ta faute, tu étais ensorcelé. La plupart des élèves le sont. » il n'y a qu'à regarder les cupidons volant dans les airs, ou les effusions d'amour dans chaque recoin du jardin pour comprendre que quelque chose cloche. « J'ai l'impression qu'il s'agit d'amortentia. » elle se pince les lèvres, laissant le loisir au serpent de compléter ses explications ou non, tout en sachant très bien qu'il ne faudrait pas un dessin pour qu'il comprenne mais qu'en emboîtant les indices, Seamus finirait par comprendre ce qu'il venait de se passer.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : plus vraiment aimée de @seamus finnigan
Mon personnage est avec seamus et @caïn flint
Résumé de mon RP : la stratégie d'ethel semble avoir fonctionné, elle essaie tant bien que mal d'expliquer à un seamus réveillé ce qu'il s'est passé. elle est un peu soulagée de plus être seule pour s'occuper de lui, aussi.

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Frankie Ramírez
Frankie Ramírez
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 ONb4uwlQ_o

parchemins : 232
sablier : 8

- convictions : it's all lies, darling.
- clubs et assos : club de danse.
- (options) ou (cursus) choisis : métamorphose, divinations et études des runes en options.
avatar : maia reficco.
crédits : lionheart (ava + cs)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Dim 16 Juil - 0:18

( no es amor, lo que tú sientes se llama obsesión)


« Un peu, quand même » marmonna t'elle dans ses dents à la réponse de Blaise, ce sang-pur avec qui elle n'avait jamais échangé de mot avant aujourd'hui et qui lui paraissait toujours si froid, arrogant et fier sans oublier entouré de sorcières et sorciers de son milieu. Elle ne l'avait jamais vu côtoyer des filles de son rang, Frankie, et à vrai dire elle se moquait pas mal de qui il fréquentait parce que si l'italien avait un charme évident, il ne l'intéressait pas. Tout comme elle ne l'intéressait pas en retour sauf aujourd'hui, effusions à son adresse qui l'avait amusé au début mais qui commençait légèrement à l'ennuyer. Elle était venue là pour s'éclater avec ses amis et ils avaient tous disparus, d'autres distractions en vue. Et ça aussi, ça l'ennuyait. La lionne allait rétorquer en levant les yeux au ciel à sa remarque sur le salon de thé mais à la place elle prit une douche, littéralement, et elle fut recouverte d'eau de haut en bas sans aucun avertissement. De quoi faire rager la petite brune aux vêtements déjà en faible quantité qu'elle peinait à renouveler par manque de moyens, elle qui aimait pourtant tellement s'apprêter à n'importe quelle occasion et, de manière générale, être bien habillée. « Bien sur, parce que pour toi c'est aussi simple que ça, n'est-ce pas ?! » répondit-elle sans ménagement, les bras levés devant elle pour laisser l'eau s'écouler puisque le sortilège de Blaise n'eut pas le résultat escompté. Frankie le remercia d'un regard pourtant, avant de soupirer, complètement las. « J'en sais rien mais ça craint un max ! » Elle ne pouvait définitivement pas rester trempée sans choper une grippe parce que si le temps restait clément pour l'instant, il y avait fort à parier que les températures automnales puis hivernales suivraient, comme c'était le cas depuis des semaines. Elle observa la veste tendue du sorcier un instant, certaine qu'il regretterait de lui offrir quand il ne serait plus sous potion mais s'agissait-il d'un problème pour elle ? Absolument pas. « Merci » Elle l'enfila et s'emmitoufla à l'intérieur ; on aurait dit qu'elle sortait de la salle de bain. « Si je la revends, je pourrais sans doute m'acheter toute une nouvelle garde-robe » Et en le voyant froncer les sourcils, la gryffondor reprit - mentant délibérément. « Mais je ne le ferais pas, évidemment ! C'est un cadeau, ce serait très très malpoli de ma part » La brunette pensa à Billy qui la féliciterait certainement pour sa ruse quand il l'apprendrait. D'un coup d'oeil, elle chercha le blond du regard d'ailleurs, grimaçant de le voir en pleine discussion avec une étrangère. « T'es pas obligé d'être... comme ça. Ou de dire ce genre de trucs stupides » Elle ne voulait pas savoir à quoi elle ressemblait réellement. « Il faut que je trouve de quoi me sécher un peu. Tu devrais... tu devrais retrouver tes amis maintenant » dit-elle en dégageant une mèche trempée de son visage avec ses doigts tout aussi trempés d'ailleurs. Son plan pour profiter de la situation était tombé à l'eau, sans mauvais jeu de mots. « Dommage, j'ai trouvé ça plutôt sympa de danser avec toi. Tu t'es bien débrouillé pour un... enfin tu sais » Un coincé comme elle l'avait déjà appelé mais elle ne réitéra pas l'insulte. « Garde moi en une à la prochaine soirée » Promesse qu'elle scella d'un clin d'oeil parce qu'elle n'oublierait pas et qu'elle n'hésiterait pas à lui foutre la honte de cette façon la prochaine fois pour lui rappeler ce moment, elle avança tout de même vers le buffet et attrapa deux pommes d'amour, en tendant une à Blaise. « Tiens, goûte ça » Il ne devait pas connaître. Et si elle avait parlé de s'éclipser il y a quelques minutes, elle comptait tout de même profiter des sucreries un petit peu.

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 603
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Sam 22 Juil - 22:11

( joy is in the air)


« Eris tu pourrais pas arrêter le chocolat même si ta vie en dépendait. » Il en rit Terry, gourmandise chez Eris qu’il ne faisait qu’encourager par ces attentions qu’il pouvait avoir, ces pâtisseries et friandises qu’il lui offrait parfois simplement en passant, seulement parce qu’il savait qu’elle adorait ça. Elle n’avait même pas besoin de lui demander quoi que ce soit, la sorcière, car le bouclé aimait particulièrement la surprendre et lui faire plaisir. Proposition de tir à l’arc qui est vite effacé par un baiser qu’il ne peut que vouloir lui offrir et il était dans son droit, Terry, non seulement parce qu’elle était sa petite-amie mais également parce que c’était la fête de l’amour après tout et qu’ils pouvaient bien le fêter un peu, même s’il n’avait pas besoin de ce genre d’évènements pour vouloir passer du temps avec la brune. Un sourire étire ses lèvres alors que son cœur bat la chamade par ce simple baiser, Eris qui ne réalise probablement même pas le pouvoir qu’elle avait sur lui et sur ce cœur qui lui appartenait depuis un moment déjà. Quand l’aiglon attire la blairelle à lui, c’est pour l’aider à viser et tirer et cette fois elle y arrive, sûrement aidé par cette magie  qui faisait de lui un excellent archer alors même qu’il n’avait jamais touché à un arc de sa vie auparavant. Un rire le quitte en voyant l’enthousiasme d’Eris tandis qu’il l’applaudit en souriant. « J’pense pas ! Enfin j’entends personne râler depuis tout à l’heure, si ça faisait vraiment mal on le verrait. » Du moins il l'espérait car ce n’était pas du tout ce qu’il voulait Terry, il voulait plutôt distribuer amour et bonne humeur. « Oui j’crois qu’elle s’appelle… Grace. » affirme-t-il après avoir fouillé dans sa mémoire un petit moment. L’enthousiasme d’Eris ne fait que nourrir le sien, sorcier satisfait de voir qu’ils s’amusaient comme avant, comme si rien ne les avait séparé ces derniers temps. Forcément il s’en veut encore un peu d’avoir été si distant avec elle mais maintenant que tout était réglé ils pouvaient aller de l’avant et profiter, ensemble. « Hey on pourrait faire ça après Poudlard tous les deux si jamais ! » Ils ne seraient pas très doués en tant que hors la loi, l’anglais en était convaincu, mais ça avait au moins le mérite de les faire rire tous les deux. Quand Eris mentionne sa meilleure amie, Terry la cherche du regard et la trouve après quelques secondes, il lui suffit d’observer la scène pour comprendre que tout semblait bien plus tendu de ce côté là. « On peut y aller maintenant ! On devrait lui prendre quelque chose à boire et à manger. » Le bouclé attire sa petite-amie par la main – même si à vrai dire ça lui permet aussi de ne pas trop s’envoler à cause des ailes qui ne le quittent toujours pas – pour aller vers le buffet. De sa main libre, il récupère un soda et une fois qu’Eris a fait son choix, ils rebroussent chemin pour se diriger vers la préfète. Il ne leur faudra que quelques instants pour y parvenir, tombant sur Ethel en compagnie d’un Seamus visiblement confus et de Caïn. Il fronce les sourcils face à la scène qui se dessine devant eux, tente un coup d’œil vers sa petite-amie qui ne semble pas plus éclairée que lui au sujet de ce qu’il se passait. Un « heyyyy » gêné quitte ses lèvres avant qu’il ne sourit à chacun avant de tendre la boisson prise vers Ethel. « On avait envie de passer du temps avec toi ! Enfin.. Si t’es pas trop occupée ? » demande-t-il. Après tout il ne connaissait pas la nature de leur relation et peut-être que la serdaigle entretenait une relation avec l’un des deux étudiants à ses côtés.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : cupidon [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4179703439
Mon personnage est avec avec @Eris Goldstein, @Ethel Ponds, @Seamus Finnigan et @Caïn Flint [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4179703439
Résumé de mon RP : Terry passe un peu de temps avec Eris, ils ont tiré une flèche ensemble avant d'aller retrouver Ethel.

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2212
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Dim 23 Juil - 17:38

( chaotic valentine's day )

Un sourire réconfortant au coin des lèvres et ses doigts qui serrèrent ceux de la belle un instant pour la rassurer sur le fait que ça ne le dérangeait pas qu'elle rejoigne Willow, il y avait ce baiser pour le surprendre parce qu'ils étaient en public et que c'était la première fois que Bea se laissait aller à une telle démonstration d'affection quand tout le monde pouvait les voir. Mais son coeur s'emballa naturellement à celui-ci, sourire contre ses lèvres pour attester de sa joie, réelle, de ne pas avoir à se cacher pour lui rendre son étreinte tandis que déjà, ses bras vinrent l'entourer pour la rapprocher de lui. Et il savait, Caïn, qu'il aurait pu rester là et l'embrasser pendant longtemps sans en sentir une quelconque gêne due aux regards des autres ; inconsciemment il avait dépassé ce stade depuis un moment. Et ce n'était pas le cas pour elle alors il respectait, certain que l'état anormal de la majorité des sorcières et sorciers présents avait poussé la rousse à agir ainsi mais il s'en moquait parce qu'elle l'avait fait et que rien d'autre ne comptait à cet instant là. Il n'y avait qu'elle et lui, il n'y avait toujours eu qu'elle et lorsqu'elle se détacha, le Flint masqua sa déception derrière un hochement de tête. Il aurait aimé prolonger ce moment mais sa meilleure amie avait besoin d'elle et presque machinalement, le serpent lui se dirigea vers Seamus et la Ponds - qu'il ne connaissait pas vraiment - non sans recevoir une flèche dans le dos de la part d'un des Cupidons du coin. Douleur heureusement absente, il ne constata les premiers effets qu'en rejoignant le lion et la serdaigle, légèrement perplexe quant à la situation s'étant joué devant ses yeux. Sa peau avait changé de couleur et il haussa un sourcil, prêt à râler sur l'ange coupable mais à la place il entendit le gryffondor et le retint d'une main sur l'épaule en le voyant avancer vers l'endroit que les filles venaient de quitter. Tout comme il retint une grimace à la question du brun, lâchant seulement un « Ca va s'arranger » auquel il essayait de croire lui-même ; encore plus ou moins sur le choc de réaliser que quelque chose se tramait entre les deux sorciers. Il suivit le duo en silence et resta debout devant eux, relâchant un grand soupir. « C'est n'importe quoi cette fête » ajouta t'il inutilement en fronçant les sourcils. « Je croyais que ce genre de potion était proscrite au château » Ne leur avait-on pas répété cent fois que c'était le cas, plus encore au cours des dernières semaines ? Mais qu'importait en réalité puisque la direction elle-même était responsable. « Elle comprendra, t'en fais pas » Même si pour le coup, il n'était pas si sûr de lui - ce qui était rare. « Elle est énervée mais c'est Fleming alors... » Ok, insinuer quoique ce soit sur la jeune femme n'était sans doute pas la meilleure des idées et il se reprit après un raclement de gorge. « Bea est avec elle, elle pourra tout lui expliquer. C'est son amie, elle l'écoutera » Il insistait - peut-être un peu trop - pour se rattraper, sans réaliser qu'il avait parlé de sa lionne de manière familière. Enfin décidé à s'asseoir, il prit place de l'autre côté de Seamus avant d'être rejoints par d'autres étudiants. Cela faisait beaucoup de personnes qu'il ne connaissait pas alors il choisit ce moment pour se relever - déjà - et dire « Je vais te chercher un verre » en ignorant le Boot et sa copine pour trouver le buffet et choper des cocktails, regrettant pleinement que personne n'ait trouvé de quoi pimenter les boissons parce que Seamus en aurait bien besoin - et lui ne refuserait pas non plus. Malgré tout, il attrapa deux verres et revint vers le sorcier en lui en offrant un, prêt à l'écouter parler s'il en avait envie ou à seulement rester là si c'était ce qu'il préférait.

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 266
sablier : 8

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Elr6NRbz_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 24 Juil - 20:28

if angels don't exist, then how do you explain me ?

Maisie lève un regard inquiet vers son meilleur ami, consciente que toutes ses tentatives pour le réconforter et lui changer les idées sont vaines. Elle désespère de l'aider et si en d'autres circonstances elle aurait plaisanté des couleurs défilant dans ses cheveux, elle sait que ça ne servira à rien et que rien de ce qu'elle dira ou fera ne pourra améliorer son humeur tant que Levi sera dans cet état secondaire, entouré d'un Burgess envahissant et ensorcelé d'amour. Elle tente de le distraire en mentionnant Noah, flèche envoyée direction leur meilleur ami pour lui apporter un coup de pouce et l'espace d'un instant, elle pense que ça suffira à détourner l'attention du metamorphomage mais même cette idée tombe a l'eau et ne suffit pas à arracher un sourire au blaireau. Elle soupire, Maisie, et sent l'impuissance la gagner pour se mêler a une mélange de frustration et de colère alors qu'elle baisse les yeux pour apercevoir Levi et Leo, collés l'un a l'autre, échangeant un baiser. Elle serre la mâchoire, Maisie, parce qu'elle sait que c'en est fini si son meilleur ami voit ça et en dépit de ses efforts pour le protéger de cette vision, elle échoue une fois de plus. Elle propose son aide pour donner une correction au Burgess, et la simple vision des cheveux teintés de bleu de son meilleur ami suffit à lui briser le cœur. Elle l'observe, interdite, redescendre pour poser pied à terre et n'a besoin que d'une seconde pour le rejoindre, incapable de le laisser seul. Elle n'a pas le temps de retenir Connor — elle ne le veut pas de toute façon, sait combien il a besoin de se défouler et bras croisés sur sa poitrine elle l'observe frapper Leo avec une force qui lui arrache une grimace, suivie d'un sourire de satisfaction a l'idée des ecchymoses qu'il aurait le lendemain. Il revient vers elle, et Maisie cherche sa main pour entremêler leurs doigts tout en posant son menton sur son épaule l'espace d'une seconde, le temps pour elle de l'enlacer. « Viens on y va » parce qu'il n'y a aucun monde dans lequel elle pourrait l'abandonner et le laisser seul, elle l'attire à sa suite et le guide ailleurs, loin du vacarme et du chaos que représente cette fête de l'amour. Armés de leurs skates et de battes de baseball volées dans le local à balai, Maisie entraîne son meilleur ami le plus loin possible et c'est ensemble qu'ils se déroulent contre des objets inutiles, des mannequins, des bouts de bois, tout ce qui peut se casser et permettre à son meilleur ami de se défouler. Et, une fois épuisé, elle continuera de veiller sur lui et ne trouvera la paix et le repos que lorsque lui-même l'aura trouvé, blottis dans l'un des canapé tout près du feu.

sortie de maisie.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : cupidon
Mon personnage est avec @connor grimshaw
Résumé de mon RP : maisie tente de changer les idées de connor et l'accompagne sans rien dire quand il frappé Leo, puis elle part avec lui et passe le reste de la journée a l'aider à se défouler et a veiller sur lui.

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2668
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Elr6NRbz_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Mar 25 Juil - 10:49

can you feel the love tonight ?

Leo n'arrive pas à voir Connor autrement que comme un nuisible, d'autant plus quand son agacement perturbe Levi et le détourne de lui. Il tente pourtant de récupérer son attention à plusieurs reprises, de le convaincre de s'intéresser à lui autant que possible, mais c'est sans compter cet abruti de Grimshaw qui continue de les déranger, faisant naître un certain agacement chez Leo qui ne rêve que d'emmener Levi loin d'ici, là où ils seraient tranquille tous les deux. Il use de stratagème, l'américain, déterminé à capturer son cœur et le garder pour lui, mais c'est sans compter la flèche qui le touche et lui donne l’apparence d'un chat – non pas que ça le dérange foncièrement, tant que ça peut charmer Levi qui prend plutôt la chose à la rigolade. Moue désabusée sur le visage, Leo éclate pourtant de rire à sa réflexion, et tourne sur lui-même pour montrer sa queue touffue. « Et j'sais bien me servir des deux en plus » sous-entendu lancé à Levi concernant ses prouesses tandis que celui-ci se contente de dire qu'il est drôle, Leo fait la moue, peu convaincu que ce compliment soit suffisant mais il s'en contente malgré tout, galvanisé à l'idée que son âme le pense si drôle. Il s'apprête d'ailleurs à faire une autre blague, mais l'ami de Levi revient les emmerder, faisant naître une réaction mauvaise chez Leo, puis chez Levi. « Mais pourquoi tu le défends comme ça ? Il gâche tout là. » inexorablement, son regard s'adoucit quand il regarde à nouveau celui qu'il aime, et il franchit enfin les barrières en l'embrassant, une sensation d'euphorie le traversant à ce moment-là. Deux secondes. C'est le temps auquel il a droit pour profiter de ce baiser avant que Levi n'interrompt tout contact entre eux, et alors qu'il s'éloigne, Leo sent son cœur se fractionner en un million de petits morceaux. « Mais si c'est juste ça qui te retiens, tu sais bien que je suis pas tout le temps un chat... » il s'avance pour l'embrasser à nouveau, mais n'y parvient pas cette fois. Au contraire, la mention de Connor fait naître un nouveau sentiment de rage dans le cœur du garçon. « Connor ? C'est l'espèce de débile ? Donc il a vraiment tout gâché. » il affiche une mine décomposée, cœur brisé d'être ainsi rejeté par la personne qu'il aime tandis que celui-ci pose une main sur son épaule. Enivré par son odeur et sa présence, Leo se sent fondre encore pour lui, sentiment d'amour et il se penche un peu vers lui pour accueillir sa réflexion avec une moue contrariée. « Mais j'veux personne d'autre que toi. » il passe une main agacée dans ses cheveux, cherchant le meilleur moyen de faire changer d'avis à Levi et le faire craquer pour lui mais c'est sans compter l'intervention de l'autre blaireau – dans tous les sens du terme – qui le coupe dans ses réflexions internes. Il n'a pas le temps de riposter ni d'éviter que Leo sent un poing s'abattre sur son visage avec une violence inattendue. Il lève sa main jusqu'à ses lèvres, la douleur résonnant dans chaque parcelle de peau de son visage et lâche un grognement douloureux tandis que les larmes lui montent aux yeux sous le coup de cette violence surprise. Il vacille en arrière sous la puissance du coup et s'accroupit par terre pour éviter de tomber et serre le poing, une vague de fureur pure le traversant au moment où il pose ses yeux sur une trace de sang laissée sur ses doigts. « I'm gonna kill him. » il lâche à voix basse pour lui-même, l'effort le faisant grimacer. Seulement, il a encore la tête baissée et n'a pas non plus le temps de voir le coup de pied arriver dans ses jambes, geste qui finit de le faire tomber à terre. Lorsqu'il relève la tête, c'est pour voir Connor fuir comme un lâche, un constat qui laisse un goût amer dans la bouche de Leo qui se redresse difficilement, aidé d'une main qu'il ne reconnaît pas immédiatement. « Fucking coward. » crache-t-il en essuyant sa bouche contre sa manche. Un instant, il est tenté de le suivre et de l'attaquer par derrière, mais un regard à Levi à ses côtés suffit à l'en dissuader – pour l'instant – tout en se faisant la promesse de se venger plus tard. La douleur pulsant toujours sur son visage, il accroche son bras à celui de Levi, mais il sent que son esprit est embrouillé, embrumé, et ça le fait froncer les sourcils avant qu'il n'occulte cette sensation pour se concentrer sur le blonde. « Il est vraiment taré. » il marque une pause, et effleure sa lèvre déjà gonflée et fendue. « De quoi j'ai l'air ? » il espère que Levi le trouvera toujours aussi canon malgré sa blessure mais par dessus-tout, il espère surtout que son agression suffira à détourner son attention de l'autre abruti pour qu'il ne se concentre plus que sur lui. « Tu veux bien m'accompagner chercher de la glace ? » et sa main glisse vers la sienne pour la prendre, quelque part satisfait que Connor ne soit plus là pour les déranger, bien que chaque pensée vers lui alimente sa colère et continue de créer le brouillard dans son crâne.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : amoureux de l'incroyable @levi kowalski
Mon personnage est avec @levi kowalski et un peu @connor grimshaw
Résumé de mon RP : leo est trop in love de levi, agacé par connor et agacé de pas arriver à le pécho. il s'fait frapper mais riposte pas (pour l'instant) et tente à nouveau une petite approche vers levi même s'il souffre de ouf.

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 27 Juil - 15:23
Totalement désorienté, Seamus s'asseoit lorsqu'Ethel le lui propose, épaules tendues sous le regard inquiet de ceux autour de lui, il sent qu'il a merdé, que rien ne s'est passé comme il le fallait. Si Seamus n'avait rien attendu de particulier de ce qui n'était censé n'être qu'un goûter dans les extérieurs de Poudlard, tout s'était vite empiré sans même qu'il ne s'en rende compte. « franchement, pas grand chose. » et c'était ce qui lui faisait le plus peur en réalité, ne se souvenir de rien de ce qu'il avait pu dire ou faire. Et le ton prudent pris par Ethel ne le rassure en rien, comprenant qu'il avait été envoûté à ses dépends, une colère qui s'éveille en lui mêlée d'une frustration réelle. Les commentaires de Caïn cherchant à dédramatiser n'aident qu'un peu et son regard inquiet va de l'un à l'autre en attendant la fin mot de l'histoire. Seamus s'était révélé être sous amortentia contre sa volonté et une grimace habille son visage tandis qu'il enfouit sa tête entre ses mains. « Mais non.. » décontenancé, il comprend bien vite qu'il a du faire ou dire des choses qui n'étaient pas ce qu'il pensait et se retourne ensuite vers Ethel. De la fumée sort de ses oreilles. « j'espère que je n'ai rien fait de.. enfin, j'suis désolé si j'ai dépassé les limites.. » véritablement confus, il recherche à travers son regard si il était allé trop loin, écoutant Caïn lui assurer que Bea allait tout expliquer à Willow sans même réaliser la familiarité que le serpent semble avoir avec la rouquine. « je suis même pas certain que ça suffise.. » abattu, Seamus a les épaules qui s'affaissent tandis que la foule autour d'eux continue de s'aimer et se déchirer sans même qu'il n'y fasse à nouveau attention. Le Flint part lui chercher à boire en même temps qu'Eris et Terry n'arrivent et il ne sait véritablement reprendre consistance pour ne pas paraître trop déprimé par les choses, ne parvient même pas à leur esquisser un simple sourire courtois. Il réalise qu'en plus de tout ça, il avait sans doute ennuyé Ethel tout le long. « j'suis vraiment désolé de t'avoir foiré ta St Valentin. » quand Caïn revient avec un verre, Seamus l'inspecte en esquissant une petite moue mais le remerciant rapidement quand même. Il secoue la tête, il n'avait plus qu'une seule pensée : retrouver Willow et tout lui expliquer. Mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas aussi simple. « faut que j'la retrouve. » glisse t'il à l'adresse de ceux autour de lui, relevant son visage vers Caïn. « tu peux me montrer par où elles sont parties ? j'peux peut-être sauver les choses dès maintenant. » il savait que le serpent l'avait rattrapé pour l'empêcher d'empirer la situation, mais il jugeait ses idées suffisamment claires maintenant et il se releva presque d'un bond, se tournant une dernière fois vers Ethel. « j'suis encore désolé Ethel. » sincère et d'une petite moue d'excuse, il adresse un dernier mouvement de tête à ses amis avant de prendre la sortie des jardins en compagnie de Caïn. Il fallait à tout prix qu'il règle les choses, ou au moins qu'il prenne l'air loin de toute cette agitation lui rappelant constamment la traitrise dont il avait été victime.

sortie de caïn et seamus.

Billy Cunningham
Billy Cunningham
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 F3G21rRs_o

parchemins : 124
sablier : 10

- convictions : on one hand who cares and in the other hand so what.
- clubs et assos : soutien scolaire.
- (options) ou (cursus) choisis : étude des moldus, botanique, métamorphose, sortilèges, potions.
avatar : rudy pankow.
crédits : imaginelion (av), lionheart <3 (cs)

mood actuel : optimiste à l'idée d'enfin retrouver ses parents.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Jeu 27 Juil - 17:48

( love is in the air)


« J’vais me mettre à la photo alors ! » Après tout, même s’il se fichait un peu de ce passe temps en général, il pouvait s’y lancer pour faire plaisir à la femme de sa vie. Il ne relève même pas la remarque de Noah qu’il juge trop peu intéressant pour se détourner de Grace, son regard rivé sur la brune face à lui. Il n’a pas envie de perdre du temps avec un sorcier aussi insignifiant, Billy, tandis qu’elle lui répond et qu’il se sent plus amoureux encore. Grace aimait les chips, soulagement qu’il éprouve car pendant un instant il s’était dit que peut-être, elle faisait partie de ces monstres sans goût qui n’aimaient pas le meilleur snack de tous les temps. « Wow t’es vraiment mon âme sœur ! On fera un buffet de chips à notre mariage. » Il en était plus convaincu que jamais. Trop concentrée sur l’aiglonne, il ne remarque pas Noah qui s’approche et qui lui verse l’intégralité de son verre sur le tee-shirt. « What the fuck ? » peste-t-il en se reculant, se rattrapant de justesse alors qu’il cogne contre un obstacle à ses pieds. Son regard noir se pose sur Noah, agacé par son comportement et sa façon de s’immiscer entre elle et lui alors que tout allait pour le mieux entre eux. « Ça va ouais. » répond-t-il à la brune même si son regard se pose sur son torse, boisson sucrée qui colle le tissu à sa peau. Il tire sur celui-ci, pousse un profond soupir avant de relever le regard vers le blaireau qui en profitait pour draguer -ou du moins essayer car sa tentative était pitoyable – Grace. Décidé à ne pas le laisser faire, il s’approche au même moment où la brune tente visiblement de les raisonner. Il ne comprend pas, Billy. Pourquoi s’intéresser à elle serait si étrange que ça ? Elle était incroyablement belle alors de nombreux prétendants devaient se bousculer pour avoir son attention, un peu comme c’était le cas entre Noah et lui. « N’importe quoi ! J’crois qu’avant j’avais juste jamais réalisé à quel point t’étais belle et intéressante parce qu’on a jamais pu faire connaissance, c’est tout. » Il ne la connaissait pas plus pourtant mais avoir croisé son regard aujourd’hui l’avait aidé à prendre conscience d’une évidence qu’il n’avait pas compris jusqu’à présent. « Mais ça a changé Grace et j’veux vraiment continuer à te connaître et plus encore. » Il en profite pour pousser Noah d’un coup d’épaule afin de l’écarter du tableau. « En plus faut que tu m’aides. » Sans rien ajouter de plus, il retire son tee-shirt trempé, l’essore pour en faire tomber quelques gouttes au sol. Il reste ainsi torse-nu, adresse un sourire narquois à Noah. « J’vais attraper froid si tu m’aides pas avec mon tee-shirt là, j’peux pas rester comme ça.. » Et forcément qu’il en profitait pour mettre en avant sa musculature, ce qui n’était pas franchement dans ses habitudes car il s’en moquait habituellement, mais quelque chose lui disait qu’il fallait faire tout et n’importe quoi pour attirer son attention sinon il ne le supporterait pas. « Par contre toi balance moi encore un truc dessus j’te jure que j’te balance dans le lac noir. » Mots adressés à Noah avec sérieux, même s’il préférerait ne pas avoir à mettre sa menace à exécution car ça voudrait dire s’éloigner de Grace.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : amoureux de @Grace Loiseau
Mon personnage est avec Grace et avec @Noah Anderson
Résumé de mon RP : Billy essaye de rassurer Grace sur ce qu'il ressent et en profite pour utiliser le coup de Noah contre lui en retirant son tee-shirt trempé pour flex comme jamais drama

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 421
sablier : 11

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Sam 12 Aoû - 19:03

( can you feel the fake love tonigt ?)

Des grimaces et des haussements de sourcils, des soupirs aussi, c'était tout ce qui composait le visage de Noah face aux techniques de drague du lion pour séduire Grace, serdaigle qu'il ne connaissait pas avant aujourd'hui mais pour qui son coeur battait bien trop fort pour que ce soit réel. Et ça ne l'était pas, même s'il n'en avait pas conscience. Bien sur il n'appréciait pas la concurrence que représentait Billy et il le fit savoir en s'attaquant plus ou moins physiquement à lui en pensant en plus que ça plairait à la sorcière. En vain. Il devait avoir l'air ridicule - pas que cela l'embêtait réellement, il préférait être lui-même de toute façon - mais ne l'étaient-ils pas tous un peu cet après-midi ? Grace semblait n'avoir d'yeux que pour le gryffondor et c'était tout à fait frustrant ; dans une autre situation il aurait trouvé ça vraiment drôle sauf qu'il n'y parvenait pas maintenant. La menace du blond l'était par contre et il se mit à rire comme un idiot en haussant les épaules. « Tu me fait pas du tout peur mec » Et s'il n'était pas du genre bagarreur, Noah savait qu'il pouvait compter sur ses meilleurs amis pour toujours être derrière lui, plus encore dans un moment comme celui-là. Connor se ferait un plaisir de mettre un poing dans la figure de n'importe quel sorcier s'en prenant à lui et à cette pensée, le poufsouffle essaya de trouver du regard le garçon et le reste de ses amis qu'il avait abandonné un peu plus tôt. Il le trouva aux côtés de Levi - ce qui n'était pas étonnant - mais leurs expressions ne ressemblaient en rien à ce qu'il avait pris l'habitude de lire sur leurs têtes quand ils étaient ensemble. Plus encore, les couleurs changeantes des cheveux de Connor indiquaient clairement que quelque chose n'allait pas et il fronça des yeux, ouvrant les oreilles, incapable de savoir ce qu'il se disait au loin. Un autre regard vers Grace et Billy, et le blaireau sentit son coeur être tiraillé entre l'envie de rester avec elle parce qu'elle était son amour - ou futur amour à ne pas en douter - et celle de rejoindre ses amis alors il écouta les mots de la brunette concernant les nouvelles expériences et il lâcha un « Je ne partage pas » plutôt sérieux à destination du duo pour leur comprendre ses intentions. Dans un long soupir, il se tira les cheveux de frustration tandis que ses yeux virevoltèrent d'un endroit à l'autre sans savoir que faire. Jusqu'à prendre une décision, la bonne selon lui. « Ecoute Grace, il faut vraiment que j'y aille là, maintenant. Mes amis ont besoin de moi et... et c'est le plus important. Mais t'es importante toi aussi, d'accord ?! T'es trop belle et t'as l'air super intelligente, je rêve d'apprendre à te connaître plus » Même s'il était certain de l'aimer déjà. De tout son coeur. « Je te promets de revenir bientôt et on pourra continuer là où on s'est arrêtés » Un vrai film qu'il s'était visiblement fait dans la tête et qui n'avait rien de concret pourtant. Dans un élan impulsif, il déposa un baiser sur sa joue et finit par se tourner par Billy, toujours là. « Exposer tes abdos, ça marche peut-être avec d'autres mais elle est plus maligne que ça » Son ton avait été plus dur et sur une note moqueuse, rire pour accompagner son départ, Noah fila dans la direction empruntée par Connor et Maisie qui quittaient la petite fête. Quelque chose s'était définitivement passé et il voulait savoir quoi ; peut-être qu'en s'éloignant des lieux du goûter et des effusions d'amour, son attachement soudain pour l'aiglonne disparaitrait également ; il n'en avait aucune idée.

sortie de noah.


@Billy Cunningham @Grace Loiseau

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 H6ms3jsv
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Jeu 17 Aoû - 15:35

( love ?? is in the air)


« Il gâche pas tout, tu le connais pas c’est tout. » Parce qu’il le connaissait, jamais Leo ne parlerait de Connor ainsi, il en était persuadé. Comment pouvait-il être possible de le connaître et de ne pas être tout à fait sous son charme ? Levi offre un sourire désolé à Leo qu’il n’avait jamais voulu blesser mais il ne pouvait pas lui mentir et prétendre vouloir nouer quelque chose avec lui quand son cœur était ailleurs. « Mais c’est faux tu me connais quasiment pas, tu trouveras quelqu’un d’autre. » Après tout, ils ne s’étaient jamais beaucoup parlés jusqu’à présent, l’aiglon savait peu de choses de lui alors il ne sera pas si difficile que ça de passer à autre chose en dépit de ce qu’il continuait à avancer. Quand il sent une main sur son épaule, Levi se tourne et un sourire spontané étire ses lèvres quand il réalise que Connor est là. Pourtant ça ne dure pas, car son ami ne le regarde pas, qu’il voit les couleurs différentes dans ses mèches et surtout qu’il perçoit sans mal la colère qui émane de lui. Son sourire s’efface et avant qu’il ne puisse réagir ou interroger le brun, celui-ci frappe Leo avec assez de force pour le faire basculer en arrière avant de lâcher quelques mots réservés au blond. « Arrête Connor je veux pas... » Mais il ne l’écoute pas et frappe à nouveau Leo et il est confus, Levi, encore perturbé par le sort qui lui a été lancé mais surtout par ce qu’il ressent, par les émotions qui des autres qui s’éclatent contre lui et ne font que le troubler davantage. Il n’aime pas ça, n’aime pas voir le brun aussi énervé contre lui, n’aime pas cette violence qu’il n’a pas su anticiper ni calmer alors qu’il comprend peu à peu que c’est sa faute si la bagarre a éclaté. Sans lui, Leo n’aurait pas eu à souffrir et Connor ne serait pas dans un tel état. « Connor » Il insiste, fait un pas vers lui mais n’arrive pas à le suivre, le huitième année qui s’accroche à son bras pour ne pas perdre l’équilibre. Son cœur se serre douloureusement alors que, même dans l’état dans lequel il était, il sait que ce qui venait d’arriver n’annonçait rien de bon et qu’il avait même peur de perdre son ami à cause de ce baiser. « Putain je t’ai dit d’arrêter de mal parler de lui. » Il passe une main sur son front, prenant quelques secondes pour calmer ce qui s’agitait et tenter de faire le tri dans toutes les émotions ressenties pour essayer de ne garder que les siennes. Il soupire, tourne la tête vers Leo. « Ben.. T’as l’air de quelqu’un qu’on a frappé sauf qu’en plus t’as des moustaches de chat. » Ce qui restait à la fois perturbant et marrant en dépit des circonstances. Face à la question de Leo il hésite, parce qu’il a envie de retrouver Connor, d’apaiser leur relation mais en même temps il se sent coupable de l’état dans lequel se trouve l’aiglon et sait qu’il ne peut le laisser ainsi. Son regard s’abaisse sur la main qu’il saisit avant de se raccrocher au sien. « Ok je vais t’amener à l’infirmerie pour qu’on s’occupe de toi. » Il lui devait au moins ça après tout. Peu attentif au chaos autour de lui, Levi attire Leo à travers la foule, se frayant un passage comme il le peut alors. « Mais après ça je m’en vais retrouver Connor, ok ? » Non pas que Leo avait le choix. Et, alors qu’ils avancent vers le château, Levi ne peut que sentir l’inquiétude enfler en même temps que cette certitude que, vraiment, il n’y avait pas pire fête que la Saint-Valentin.

Sortie de Levi et Leo.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 5 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours-

Sauter vers: