-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Ven 5 Mai - 22:57
love is in the air
tc commun
02/1999 - outfit
la grande question reste : pourquoi ? pourquoi est-ce qu'ariel a décidé de suivre les instructions d'un petit parchemin venu de nulle part ? en réalité, il est bien trop curieux pour ne pas au moins aller voir de quoi il s'agit, parce que les événements sociaux ce n'est pas - plus - son truc, mais dans son for intérieur, il a presque hâte de voir ce que poudlard réserve encore comme surprise, au vu de ce que le château a déjà montré.

il marche calmement, le bout de papier entre les doigts, et ce n'est que lorsqu'il descend les quelques marches donnant sur l'extérieur qu'il relève le regard et se stoppe net face au panorama, holy shit. ses yeux s'écarquillent en observant les lieux : des fleurs, des cœurs, de la musique, des nymphes, des cupidons... bref, du kitsch version saint valentin. le brun lève la tête vers l'arche fleurie qui offre une entrée en matière collant avec le reste. il se pince l'arête du nez avant de passer dessous, tel un supplice imposé, et de s'avancer vers la grande table garnie d'un buffet aussi coloré que les châles de trelawney. rapidement, il se sert un verre de soda, après avoir évité les bulles en forme de cœurs qui émanent du punch un peu plus loin. il glisse sa main dans sa poche, où il y loge l'invitation mystère, et sirote sa boisson en observant les alentours non sans une pointe de jugement. nul besoin de dire qu'il dénote avec l'atmosphère, et son air renfrogné n'aide pas. concentré dans son analyse des lieux et des personnes qui commencent à affluer, il n'entend pas la française approcher, et tourne alors la tête en entendant sa voix. « hey, rose. » un simple salut pour ne pas la couper dans sa phrase, surmonter d'un surnom qu'il lui a donné depuis la première fois qu'ils se sont - véritablement - adressés la parole. il l'écoute, la regarde prendre sa sucrerie avant de reposer son regard vers les alentours : « là, je ne saurais pas te dire de quelle coutume il s'agit, mais ils n'y sont pas allés à moitié. » il hausse les sourcils, en voyant la fontaine asperger un des élèves. ariel se retourne vers delia et lui offre une légère moue : « moi non plus, encore moins dumbledore. » il boit une autre gorgée de son cerise soda et pointe légèrement la pivoine qu'elle a dans les cheveux : « nice flower. you l... » il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouve au milieu de l'effusion de pétales, et de la brume rouge qui se dissipe presque aussitôt. un léger raclement de gorge, les sourcils froncés puis il agite sa main pour écarter les restes virevoltants. le serpent ralentit son geste en clignant des yeux plusieurs fois, il regarde sa main puis la table. tout semble avoir revêtu un filtre blooming, comme si tout était plus…doux. curieuse sensation. il regarde alors sa boisson qu’il tient encore, tentant de comprendre ce qui lui arrive. le plus étrange est, que ce n’est pas désagréable, bien qu’inhabituel. il ne prête pas tout de suite attention à delia qui discute à ses côtés, jusqu’à ce qu’il entende un prénom, ce prénom, son prénom. aussitôt, il tourne la tête vers les deux jeunes femmes, le cœur battant, puis, fronce les sourcils en voyant que la serpentard présente n’est pas celle qu’il espérait follement. « pourquoi est-ce que tu parles d’hestia ? tu l’as vu ? où est-elle ? » il regarde tour à tour ses camarades, ignorant les appels à l’aide furtifs que lui lance delia, bien trop occupé dans une passion nouvelle, avant d’ajouter : « il faut que je la trouve et v - » son regard parcourant la foule se stoppe soudainement lorsqu’il croise celui de l’élue. tout semble ralentir autour de lui tandis que son pouls, lui, accélère. un frisson parcourt son corps, jusqu’à étirer ses lèvres dans un sourire en voyant la brune engager le pas vers lui. il n’en faut pas plus au brun, piqué à la moelle, qui confie son verre à delia « tient. je dois y aller…» laissant la pauvre française au sort que lui réserve la vipère éprise d’elle. ne la quittant du regard, ariel s’élance à travers les élèves présents pour pouvoir l’atteindre, enfin. quelques secondes plus tard, il peut se plonger dans son regard, le cœur prêt à exploser. le murmure qu’elle lui adresse ne fait qu’accentuer les choses. « je l’ignore… tout ce que je sais c’est que je ne peux plus passer une seconde sans toi, hestia. » le revers de ses doigts caresse la joue de la brune, pour se glisser ensuite dans une mèche de ses cheveux. toucher qui ne fait qu’électriser un peu plus son amour pour elle. complètement grisé par les mots de la brune et ce sentiment qui lui est bien étranger, le serpentard affiche un sourire comblé. de sa main libre, il saisit celle d’hestia, l’attirant un peu plus à lui, puis il porte ses doigts à ses lèvres et dépose un baiser sur sa peau douce. il passe son pouce sur la bague présente à son annulaire, signe de son engagement auprès d‘un autre, et souffle alors, la dévorant du regard « si briser un mariage porte malheur, alors je suis prêt à vendre mon âme pour t’avoir à mes côtés. » il se penche vers elle, réduisant à quelques centimètres la distance entre eux, ses doigts se logeant dans son cou puis murmure à la pointe des lèvres de la vipère : « be mine. for ever. »
by delirium


A propos de mon RP
Rôle du personnage : fou amoureux de sa dulcinée  @Hestia Carrow  drama
Mon personnage est avec sa nouvelle moitié.
Résumé de mon RP : ariel a été curieux, se rend au gouter et observe avant d'être trouvé par @Delia Rosier avec qui il discute. la brume le touche et il se retrouve in love d'hestia qu'il retrouve tout en laissant la pauvre delia en plant [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 4263018504 ENFIN roméo et juliette sont réunis. [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Ven 5 Mai - 23:54
love is in the air
x  l'amour  

Si elle avait attendu un long moment ce jour spécial, si elle avait espéré y retrouver celui le Rowle, Keira avait fini par oublier totalement son rendez-vous avec Caleb, elle en avait même certainement oublié jusqu’à son existence. A ce moment, un autre visage hantait ses pensées, la cherchant du regard et ignorant jusqu’à sa moue boudeuse, son excès de colère ou son regard dédaigneux : Tout en elle la faisait vibrer et si leurs regards se croisaient, sa peau frissonnait de plaisir. Keira ne répondait plus de rien, n’était même plus elle-même et son regard plus doux que d’ordinaire n’était fixé que sur la silhouette de Willow. Le moindre de ses mouvements lui donnait l’impression de la voir danser sur un nuage, jusqu’à son port de tête qu’elle trouvait gracieux et délicat, cette moue qu’elle prenait pour un sourire qui fonçait droit sur son cœur pour l’enivrer de bonheur. Elle aurait décroché la lune pour voir apparaitre un véritable sourire sur son visage, voire entendre son rire, pour la faire virevolter et pour caresser sa peau qui semblait aussi douce que la soie. Était-elle assez droguée pour oser ce qu’elle n’aurait jamais fait ? L’approcher et engager la conversation était certainement déjà beaucoup. Si elle avait tendu sa tasse de thé à moitié bu, elle n’avait pas fait attention aux remarques de sa camarade et répondit simplement à sa question « Non je n’ai pas bu dedans … Pas vraiment » Elle fronçait les sourcils et, haussant les épaules, rétorqua « J’ai simplement vérifié qu’elle n’était pas empoisonnée » Il était vrai que les boissons louches circulaient beaucoup dans les couloirs du château et il était hors de question que sa bien-aimée d’une journée ne subisse les conséquences d’une mauvaise plaisanterie, elle la protégeait. Mais Willow ne semblait pas prête à savourer la présence de la vipère, ni même ses cadeaux merveilleux et toute l’attention qu’elle lui portait. La lionne se méfiait d’elle et Keira sentit une toute nouvelle sensation au creux de son estomac, il se tordait légèrement et la nausée la gagnait, une boule se formait dans le fond de sa gorge et elle serrait les dents pour retenir ce qui paraissait être un sanglot. Elle n’était pas douée pour se faire de nouveaux amis alors avouer ses sentiments à une presque inconnue relevait du miracle. Mais le sortilège avait un quelque chose de plus que l’idée d’aimer : il donnait beaucoup de courage, celui-là même qu’il manquait à Keira au quotidien. Ravalant ses larmes, elle exposa à sa partenaire « Tu hantes mes pensées » Et avant que Willow ai pu rétorquer quoique ce soit, elle continua « Je veux dire, j’aimerais apprendre à te connaitre un peu plus … » C’était la première fois qu’elle avait envie de tenir la main de quelqu’un au point où elle se jette à l’eau, au point où elle balançait une invitation comme si elle l’avait toujours fait. Il ne lui manquait pas non plus de courage, cette fois, pour tendre sa main vers celle de Willow qu’elle tentait d’attraper, comme pour l’inviter à bouger dans un endroit moins fréquenté de la pièce, là, tout près de cet énorme buisson odorant. Et peut-être même qu’elle finirait par danser avec elle. Keira imaginait déjà le gout que pouvaient avoir ses lèvres et d’un regard, elle cherchait une branche de gui. « Si tu veux bien … »

A propos de mon RP
Rôle du personnage : amoureuse de  @Willow Fleming
Mon personnage est libre / avec  @Willow Fleming donc  853616169
Résumé de mon RP : Elle ne désire qu'une chose : l'attention de Willow. Alors Keira tente de la draguer aussi bien qu'elle puisse le faire.  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 77819687


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Sam 6 Mai - 8:34

Avec Damian, Emily a longuement hésité à participer au goûter festif organisé le jour de la Saint-Valentin. Il faut dire qu’aucun des deux n’est réellement dans de bonnes dispositions pour ce genre de fêtes. Damian a vu son monde exploser en mille morceaux, après avoir été trahie par celle dont - la rouge et or s’en doute bien - il était tombé amoureux. Quant à elle-même, sa rupture est encore relativement récente, ce qui fait que l’humeur n’est pas particulièrement à la fête des amoureux. Mais c’est la curiosité qui finit par l’emporter et Emily se dit qu’à défaut d’avoir un petit-ami ou une petite-amie, au moins elle sera toujours bien entourée et c’est sans doute ce qui compte le plus. Pourtant, dès l’instant où elle pose les yeux sur les décorations, la jeune femme ne peut retenir une grimace. Bouche bée, elle observe d’un air incrédule tout ce qui a été mis en place - trop de choses, en fait. Elle ne comprend pas comment ils ont pu en arriver là. « Même si j’étais amoureuse, je dirais qu’ils en font trop » grommelle-t-elle à l’adresse de son meilleur ami, déjà d’humeur bougonne. Il y a au moins de la nourriture pour lui remonter le moral, même si elle n’a jamais été très gourmande. En plus, même au niveau du buffet, tout semble avoir été préparé pour rappeler les couples, l’amour et autres choses tout aussi écoeurantes. Poussant un profond soupir, Emily s’approche pourtant bel et bien du coin boissons. « Je te sers quelque chose ? Je t’aurais bien proposé un truc plus fort, mais bon… » La Cadbury commence à déguster sa boisson à petites gorgées quand une exclamation toute proche la fait sursauter. Elle tente d’échapper à une immonde pluie de pétales, sans compter une brume d’une couleur assez douteuse. « Qu’est-ce que… » Elle se met à toussoter, crachoter, manquant de s’étouffer, jetant furieusement une énième pétale. « Damian, t’es là ? » Mais bientôt, une sorte de sensation d’apaisement l’envahit. Elle n’est plus de mauvaise humeur. Elle se sent détendue, presque ailleurs. Et bientôt, une obsession commence à lui trotter dans la tête. « Je crois que j’ai trouvé l’homme de ma vie » glisse-t-elle à son meilleur ami avec une assurance démesurée, sans même réaliser que ce dernier n’est plus à ses côtés et que, dans le même état, il est déjà parti vers d’autres horizons. D’ailleurs, elle l’oublie assez vite tout court. Car désormais, l’univers tout entier a changé. La Terre pourrait s’arrêter de tourner, Emily ne parvient pas à détacher son regard - et ses pensées - d’un jeune homme qu’il n’avait pourtant jamais remarqué auparavant. Ni une ni deux, elle fonce dans sa direction, s’arrêtant seulement au passage pour parler brièvement avec la belle brune qui est en sa compagnie. « Dis, ton ami, est-ce que… Est-ce qu’il a quelqu’un dans sa vie ? » À l’instant précis, la septième année paraît presque timide. Pourtant, en son for intérieur, elle est encore plus impulsive et décidée que d’habitude. Mais il s’agit de ne pas tout gâcher et elle en a conscience. Emily sent confusément qu’il faudrait prendre son temps pour ne brusquer personne, mais comment cela pourrait-il seulement mal se finir ? Ils sont faits l’un pour l’autre, elle le sait, elle le sent. « Hey… » Il y a eu mieux, comme phrase d’accroche. Mais désormais face à l’être aimé, la née-moldue en perd les mots, tentant de provoquer son destin. « Moi c’est Emily, et toi ? » Non, la lionne ne le connaît pas, ne sait pas comment il s’appelle. Mais peu importe, au fond. C’est lui, c’est tout. « Est-ce que tu voudrais aller faire un tour avec moi ? Je… Je peux te montrer plein de choses intéressantes, tu sais. »

A propos de mon RP
Rôle du personnage : amoureuse de @jax eldwyn [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 77819687
Mon personnage est avec le monsieur en question évidemment drama
Résumé de mon RP : elle râle avec son meilleur ami @damian selwyn, avant de tomber amoureuse de jax. elle demande à @willow fleming s'il est célibataire avant d'aller le voir pour le draguer ouvertement arrow

Frankie Ramírez
Frankie Ramírez
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 ONb4uwlQ_o

parchemins : 232
sablier : 8

- convictions : it's all lies, darling.
- clubs et assos : club de danse.
- (options) ou (cursus) choisis : métamorphose, divinations et études des runes en options.
avatar : maia reficco.
crédits : lionheart (ava + cs)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Sam 6 Mai - 9:46

( no es amor, lo que tú sientes se llama obsesión)


« N'abuses pas Billy, c'est joli les fl- » Interrompu dans sa réplique par le spectacle se tenant devant elle, elle afficha une grimace, Frankie, en tournant la tête vers le blond. « Oui bon d'accord, ça fait beaucoup » S'il n'y avait eu que les fleurs, la lionne aurait pu supporter mais là, absolument tout rappelait la Saint-Valentin. Elle n'aurait pas du être surprise, ils faisaient toujours tout en grand dans ce château mais si la sorcière adorait le rose, les bouquets ou encore les paillettes, les gâteaux en forme de coeur et autres décorations du même genre auraient donné mal à la tête de n'importe qui. Cela n'était pourtant pas suffisant pour la décourager, venue ici avec ses amis pour assister aux festivités et - évidemment - se moquer de tous les couples dégoulinant d'amour et de sentiments, ceux-là qui n'avaient pas souvent leur place chez elle parce que l'attachement difficile pour cette gamine qui avait du se séparer plus d'une fois, pour cause de déménagement et précarité, des personnes qui auraient pu compter. « Dan va adorer, j'en suis sûre » s'amusa t'elle à dire en pensant à leur ami qui avait promis de les rejoindre plus tard. En attendant, la brunette pressa le pas derrière Billy et Amalia pour trouver le buffet et croquer dans leurs premières gourmandises de l'après-midi. Frankie allait d'ailleurs donner son avis, très tranché mais positif, sur le biscuit à peine empiffré lorsque l'atmosphère changea autour des élèves présents et qu'une brume rougeâtre ne les recouvre le temps de quelques secondes. Elle toussotta un peu, surprise par ce nuage et tenta même de s'accrocher au bras de son meilleur ami quand celui-ci retira sa main et s'éloigna, une nouvelle cible en vue. Elle leva les yeux au ciel, râlant dans un « Mais où est-ce que tu vas ?! » qui resta sans réponse, Frankie se retournant vers Amalia avec la même question au bout des lèvres. « Où est-ce qu'il va ? » Et elle fronça les sourcils en le voyant approcher une demoiselle, l'une des nouvelles étudiantes arrivées, ne sachant pas si elle était amusée ou exaspérée par cette attitude très... billiesque finalement. « On parie combien de patacitrouilles qu'elle le rembarre dans les cinq prochaines minutes ? » demanda t'elle à l'aiglonne à ses côtés avant de réaliser qu'elle non plus, ne semblait plus lui prêter de l'attention. « Génial, merci les copains » grommella t'elle dans sa barbe inexistante, chopant au passage une poignée de  fizwizbiz dont elle se goinfra rapidement. Du moins jusqu'à ce que les mots du sorcier apparu devant ses yeux - et duquel elle était certaine de ne jamais avoir entendu la voix - lui parviennent aux oreilles et qu'elle manque de s'étouffer. « Tu te moques de moi ? » Et son interrogation n'avait rien de cordial, en réalité Frankie était perplexe. Si Blaise Zabini était souvent mentionné par les filles de Poudlard pour son charisme indéniable, il n'était pas des plus appréciés pour le reste. Etait-ai ce important dans le fond ? L'italien était très beau et la lionne avait de très bons yeux aussi. Les bras croisés devant elle, elle haussa un sourcil à ses prochaines paroles, sourire manquant de la trahir. « Oh, Dios, à quoi tu joues, Zabini ? » Il s'agissait forcément d'un jeu, pas vrai ? « Je ne pensais pas que tu puisses connaître mon prénom » Remarque qu'elle faisait plus pour elle que pour lui cette fois. L'ambiance autour d'eux lui donna une vague idée de ce qui se passait - après tout elle n'était pas si idiote et c'était la Saint-Valentin, par Merlin, quelqu'un s'était forcément amusé avec les filtres d'amour. Elle regrettait presque de ne pas en être à l'origine. Et ce n'était peut-être pas très honnête de jouer de la situation mais pourquoi pas ? « Hm, j'veux bien un verre de cette bouteille rouge là, maintenant que tu le dis, j'ai un peu soif » Elle haussa les épaules tandis qu'il lui servait le verre, garçon visiblement attentionné aujourd'hui. « Merci ! » Et comme pour tester ses limites - ou les limites de ce qui semblait tous les atteindre - elle plaqua un baiser sur sa joue, se postant à côté de lui en prenant la pose. « T'avais raison, nos visages s'assemblent plutôt bien » Il la détesterait sans doute plus tard lorsqu'il aurait retrouvé ses esprits. En attendant et tant que personne ne l'arrêtait, elle profitait de la situation. Ce n'était pas tous les jours qu'un sorcier aussi guindé que le serpent lui faisait la cour. Un sang-pur, de surcroît. « Ohhh, écoute cette chanson, tu aimes ? » demanda t'elle sans attendre la réponse et le pousser sur la piste. « On danse ! » Ce n'était pas une question, ça l'était rarement avec la latina. Et elle commença à bouger en rythme, bien loin des convenances que l'italien devait connaître, loin des danses de salon auxquelles il devait être habitué, attendant à tout moment qu'il lui fasse une remarque. Son regard en disait long d'ailleurs. « Détends-toi, t'es pas à l'un de tes galas barbants ici, tu peux faire ce que tu veux » Epaules relevées à cet instant, elle enchaîna quelques mouvements et revint vers lui en riant face à sa mine sérieuse. « Alors, tu me trouves toujours ravissante ? » L'adjectif la faisait rire parce que plutôt étranger quand on l'évoquait, ou qu'elle même évoquait les autres ; elle n'avait pas autant de réserve.

Spoiler:

Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 184
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) ssatellites

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Sam 6 Mai - 17:55

( wtf is in the air)


Les bras croisés devant sa poitrine, Ginny suit Luna et Neville jusqu'aux buffets tout en jetant un regard assez critique sur le thème de la St-Valentin outrageusement exhibé tout autour d'elle. Elle était moins rêveuse que ses deux meilleurs amis s'extasiant sur les espèces de fleurs utilisées ou prévenant de combien l'événement était infesté de nargoles à cause de tout le gui exposé, tout ce qu'elle voyait elle, c'était combien les organisateurs avaient semblé en avoir fait des tonnes. Ginny n'était pas contre l'amour ni même cette fête, mais elle n'avait pas l'impression que cette année c'était pour elle. Trop concentrée sur sa saison de quidditch, ruminant toujours le dernier match en date, elle savait aussi qu'elle avait bien trop laissé son cœur céder trop facilement aux charmes d'un autre par le passé et combien il était difficile de se remettre d'un coup de cœur. Elle était assez âgée pour savoir qu'elle n'avait pas besoin d'un petit-ami actuellement, elle se suffisait elle-même. Toutefois, ses doigts attrapent une sucette en forme de cœur – violet, pour la forme et la coloration de sa langue, elle trouvait cela amusant – et à peine a t'elle le temps de la glisser entre ses lèvres que les violons de la musique d'ambiance se mettent à accélérer. Ses yeux bleus sondent l'assistance et rencontrent d'autres regards surpris. Au dessus d'eux alors apparaît soudainement une pluie de pétales la divertissant assez pour à peine remarquer cette légère brume se dispersant dans les rangs. Il y a un silence d'un court instant seulement et ses sourcils qui se froncent. En relevant son regard sur Luna et Neville, Ginny ne comprend pas tout de suite ce qui leur fait tourner les talons et les éloigner d'elle aussi rapidement. Tout autour d'elle, c'était comme si la vie s'était arrêtée de courtes secondes avant de reprendre son cours et plus encore, une ambiance légèrement électrique parcourait désormais l'assemblée. Des duos étranges se formaient, rencontres inhabituelles, était-ce d'ailleurs normal qu'Harry possède désormais deux ailes blanches dans son dos ? Les doigts faisant rouler le bâton de sa sucette, Ginny sursaute presque lorsqu'elle se fait accoster par nulle autre que Parvati habillée d'une jolie robe au rose poudré. Son visage exprime une légère expression de surprise tandis que ses yeux recherchent ses meilleurs amis en avançant sa première réponse. « Oh, non je- j'étais avec Luna et Neville mais ils sont partis et.. enfin oui je suis seule là. » Elle ne sait pas très bien où son amie voulait en venir et sa proposition la surprend encore sans savoir tout à fait comment l'appréhender. Il ne s'agissait que d'un verre amical, rien d'autre, non ? Mais Ginny n'a pas vraiment le temps de répondre que Padma apparaît tout aussi soudainement que sa sœur en la bousculant un peu et les sourcils de Ginny se redressent à nouveau aussitôt. Une rose tendue devant elle, ses doigts l'attrapent par politesse tandis qu'un petit sourire naît sur ses lèvres. « Vous me faites une blague les filles ? » Peut-être était-ce tout simplement un pari entre les jumelles, Ginny était loin d'imaginer qu'elle en aurait été la cible mais sur le coup, ça la fait un peu rire. Alors elle s'amuse avec sa sucette et croise l'une de ses jambes au dessus de l'autre tout en leur adressant un regard amusé. « La gagnante du pari remporte quoi ? Moi aussi je veux ma part. » La lionne profite qu'il n'y ait pas d'épines autour de la rose offerte afin de la placer juste derrière son oreille. Cet événement devenait soudainement un peu plus intéressant tout comme amusant, les jumelles étaient de bonne compagnie après tout. Mais il y avait un air de douce timidité sur le visage de Padma et d'un désir appuyé dans le regard de Parvati qu'elle remarquait et ne comprenait pas tout à fait. Fronçant un peu des sourcils tout en continuant de sourire, Ginny s'efforcait de croire que tout cela ne pouvait être qu'une blague, ça devait l'être, n'est-ce pas ?

A propos de mon RP
Rôle du personnage : Aimée par @Parvati Patil et @Padma Patil
Mon personnage est avec les jumelles.  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 4084476705
Résumé de mon RP : Elle arrive avec ses meilleurs amis et n'est pas très dans l'optique de fêter la St-Valentin. Ginny récupère une sucette violette en forme de cœur et remarque que soudain l'ambiance change, les jumelles arrivent près d'elle et elle tente de se convaincre qu'il s'agit d'une blague.  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 2159978193 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1382739232

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 603
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Sam 6 Mai - 22:52

( joy is in the air)


« Che vraiment trop trop bon !» La bouche pleine, Terry peine à s’exprimer correctement, alors qu’il venait de tremper un trop gros morceau de pomme dans la fontaine de chocolat. Il ne fait pas attention à qui il parle, le bouclé qui était venu seul et qui devait retrouver Eris sauf qu’il y avait trop de monde pour qu’il ne parvienne à l’apercevoir. Il s’était finalement dit qu’il avait toutes ses chances de la trouver près du buffet alors c’était le chemin qu’il avait emprunté naturellement avant de craquer pour une gourmandise. Il était enjoué, Terry, enthousiasmé par toutes les décorations et ces couleurs vives qu’il appréciait, par l’ambiance qui se dégageait de l’évènement. Il tente d’ignorer cette pointe de tristesse qui pque son cœur alors qu’il pense à Anthony et Michael avec qui il fréquentait normalement toujours ces évènements organisés par l’école, cette tristesse qu’il ressentait en réalisant qu’ils étaient trois et qu’il n’y avait plus que lui maintenant. Son regard s’abaisse sur ses doigts et le chocolat qui s’y trouvait, main tendue vers la nappe pour s’essuyer sauf que la nappe bouge brutalement, qu’il l’observe et constate qu’il s’agissait en fait de la robe d’une sorcière. Il écarquille les yeux, horrifiés, en réalisant que par sa faute, la pauvre allait se balader avec des traces de chocolat sur sa tenue. « Euh excuse moi mais t’as du…. » Il n’a pas le temps de la prévenir que l’ambiance change brusquement, brume qui s’invite à la fête. Certains sorciers changent radicalement de comportement sauf que Terry ne s’en soucie pas réellement car il se retrouve équipé d’ailes et d’un arc, et il est persuadé alors qu’il n’a jamais rien vécu d’aussi cool de sa vie. Il s’empare de l’arc, s’amuse à le tendre pour le peser, jauger de la façon de l’utiliser. Il n’avait encore jamais utilisé un tel instrument avant mais l’expérience lui paraissait intéressante, et puis, soudainement, il a envie de tirer sur un de ses camarades tout en sachant très bien que ça ne leur ferait pas mal. A vrai dire, il espérait surtout que cela leur apporterait joie et amour, que ça apaiserait certains des tourments que des sorciers de leur âge ne devrait pas avoir à supporter. Alors le sorcier coince une flèche, essaye de viser un peu au hasard dans un groupe d’étudiants et tire, en espérant toucher une cible, avec cette drôle d'impression que même si c'était sa première fois, il parviendrait à atteindre quelqu'un.
flèche tirée:

A propos de mon RP
Rôle du personnage : cupidon [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1914541084
Mon personnage est avec seul
Résumé de mon RP : Terry trouve pas Eris alors il mange, il frotte ses doigts plein de chocolat sur ce qu'il pensait être une nappe mais en fait c'est la robe d'une sorcière  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 710635571 (feel free d'être cette sorcière drama). Il devient Cupidon et adore ça, il espère répandre la joie et l'amour.  :pizz:
Flèche tirée sur : @Frankie Ramírez [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 4179703439

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 6 Mai - 22:52
Le membre 'Terry Boot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Sam 6 Mai - 23:10
tir de cupidon

chère @frankie ramírez, nous espérons que tu passes une délicieuse journée en ce soleil de février. si les températures ne sont pas très chaudes, les rayons de soleil que t'envoie ton amoureux dédié t'aideront peut-être à te réchauffer.. la flèche que t'a honteusement envoyé terry fait par contre apparaître un sceau rempli d'eau au dessus de ta tête, se retournant d'un coup sec, te voici trempée de la tête aux pieds te donnant une allure de sirène pas très fréquentable.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17639
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Dim 7 Mai - 1:03

(demande en mariage
d'amalia gorgeous spinnet)

Theodore ne voyait qu'Amalia et savait à ces instants qu'il n'avait que besoin d'elle. Dans sa vie, dans son cœur, sous la pulpe de ses doigts et entre ses bras, elle et ses sourires, elle et l'effet que son rire ferait à son cœur. Elle défiait toute chose Amalia, plus rien d'autre n'existait, passé présent futur, sa simple présence éclipsait tout ce qu'il avait pu connaître, tout ce qui il y avait encore quelques minutes tenait son cœur en péril et plus aucune affliction n'était sienne quant à son avenir car il l'avait trouvé. Elle était son futur, son tout. Et lorsque la jolie serdaigle lui répond alors son monde s'en voit révolutionné, à ressentir les battements de son cœur accélérer, combien il était chanceux qu'elle ne lui accorde son attention. Theo se sent anxieux, de crainte qu'elle ne l'aime pas en retour, il sait pourtant qu'il fera tout et attendra jusqu'à l'épreuve de son dernier souffle qu'elle l'accepte comme le sien. Lorsqu'Amalia accueille son bouquet avec un si beau compliment, une chaleur en récompense l'envahit. Elle aimait ses fleurs, donc peut-être qu'elle l'aimerait lui. Le serpent ne remarqua qu'à peine que Blaise se trouvait à ses côtés, la perfection incarnée résidant déjà sous son regard bleu, il lui offrit un sourire, l'un des rares. « j'ai juste réalisé que ça ne servait plus à rien de rester en retrait quand.. quand l'occasion de te parler se présente. » il avoue, un peu penaud mais terriblement sincère tandis qu'un sourire contrit s'affiche sur ses lèvres. Sa main se relève dans l'élan de lui retirer une pétale déposée sur le haut de son épaule mais au dernier moment, Theodore retient son geste. « me permets-tu de.. ? » ancrant son regard dans le sien, il s'y perd un instant, dans ce brun tel qu'il n'a jamais connu pareil ailleurs et qui devient aussitôt sa couleur préférée. D'une profondeur qui fait tressaillir son âme. « j'ai l'impression que je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi avant, Amalia. » et son cœur s'emballe à nouveau sous cette vérité lui étant chère, il sait pourtant qu'il s'avance bien trop vite. « et je suis désolé si je te fais peur en me révélant du jour au lendemain, mais.. je ne pouvais plus me taire. » ou taire ce que son cœur ressentait au plus profond de lui. « est-ce que je peux aller te chercher quoique ce soit à boire ou à manger ? » il était sincère et volontaire et ne perdit pas de temps après sa commande avant de tourner les talons en direction du buffet. Lorsqu'il croisa Ophelia, à nouveau son cœur fut plus festif. « Ophelia. » le ton était rempli d'espoir, il savait que sa meilleure amie comprendrait et le soutiendrait. « Ophelia il faut que je te dise quelque chose.. j'ai rencontré la sorcière la plus extraordinaire de tout Poudlard. » et il ne pesait pas ses mots. Recherchant son regard, il ne tiqua pas même sur ses nouvelles ailes, il avait toujours su quelque part qu'elle avait quelque chose comme une part d'ange et de divin chez elle. Vivait-il un rêve éveillé ? Il se pourrait bien, son âme-soeur venait de lui accorder pour la première fois son attention. « je ne pense même plus à la proposition de Daphne, jamais je ne me marierai avec, rien ne vaut plus qu'un mariage d'amour, de vrai amour. » Theodore se baissa au dernier moment en évitant une flèche filant non loin de lui, dans un sourire de contentement, il versa le contenu demandé par l'aiglonne dans le plus beau verre trouvé, un soupir d'aise sur les lèvres. « elle est.. je n'ai pas de mots pour la définir. » tant elle était parfaite, divine. Amalia Nott, ça sonnait drôlement bien, non ? En la voyant arriver près de lui, Theodore sursauta un peu en lui tendant son verre. « Amalia, je t'ai trouvé ce que tu voulais. » un nouveau sourire égaya ses lèvres, il n'avait jamais été plus heureux qu'en ces instants Theo.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : l'amoureux de la sublime @amalia spinnet
Mon personnage est avec son amoureuse. [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 4179703439
Résumé de mon RP : theo + amalia 4ever, il balance aussi au passage à ophelia la proposition de mariage de daphne mais c'est qu'un détail.

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Dim 7 Mai - 9:24

Impatient à l’idée de retrouver Keira, Caleb prend soin de s’arranger devant sa glace dans l’appartement. Comme il a été élevé avec l’idée que l’apparence physique compte beaucoup, ce n’est pas si étonnant en soi. Mais cette fois, il prend un peu plus de temps que d’habitude. Après tout, c’est la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Forcément, le fait d’aller voir Keira revêt un importance particulière, même s’il ne s’agit pas d’un tête-à-tête mais d’un goûter où toute l’école est invitée. En s’éloignant des portes du hall d’entrée, il ne prête aucune attention particulière à la décoration pourtant soigneusement mise en place. Bien sûr, il se dit que l’ambiance est romantique à souhait, mais peut-être un peu trop à son goût. Tout ça, ce n’est clairement pas son style. Le plus important à ses yeux reste la compagnie et, dans cette optique, il cherche des yeux la plus belle fille présente. Un chocolat chaud débordant de guimauve entre les mains, le jeune homme se fait surprendre par une envolée de pétales ainsi que par l’apparition d’une brume. Se déplaçant dans le but d’y échapper, il n’y parvient pourtant pas, presque aveuglé et avec des pétales un peu partout - y compris dans son chocolat chaud. Le regard désormais vitreux, l’air ailleurs, une humeur qui change petit à petit… Caleb ne s’en rend pas compte, mais plus rien n’est comme avant. Tout a maintenant changé et le gallois en a oublié la raison principale de sa venue en ces lieux. Car désormais, il n’a plus qu’une seule et unique idée - ou plutôt personne - en tête. Ses yeux parcourant du regard les personnes des environs, il lui faut assez peu de temps pour la repérer, elle. Car à ses yeux, c’est comme si elle était entourée d’un halo brillant, se détachant clairement du reste des élèves. Aussitôt, un sourire exagérément grand s’affiche sur son visage. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Caleb fait une petite razzia au niveau du buffet - sucettes en forme de coeur, fondants du chaudron, caramels, cookies… Tout y passe. Après tout, n’est-il pas bien connu que les Poufsouffle sont portés sur la nourriture ? Désormais bien chargé, le septième année abandonne son chocolat chaud, se dirigeant tout droit vers une jeune femme qu’il connaît depuis son entrée à Poudlard mais qui n’a pourtant jamais attiré son attention d’un point de vue romantique. D’ailleurs, maintenant, rien ne pourrait le surprendre davantage. Comment a-t-il bien pu ne pas tomber amoureux d’elle auparavant ? Elle a des cheveux parfaits, des yeux brillants, un visage resplendissant, une silhouette de rêve ; elle est gentille, pleine de bonnes intentions et tournée vers les autres. C’est la femme idéale à ses yeux, Caleb s’en rend bien compte désormais. Porté dans son élan pour la conquérir, il a totalement l’impression qu’absolument rien ne pourrait se mettre entre eux. Leur amour n’aura pas d’obstacles, il y croit, il veut y croire. « Bonjour, Eloïse. » Son ton est charmeur. « Tiens, j’ai pensé à toi… J’ai voulu t’apporter quelques petites douceurs. » Le bleu et bronze tend à la blairelle l’assiette remplie à son intention. « Il y a autre chose qui te ferait plaisir ? » Car ses désirs sont désormais des ordres, c’est tout à fait clair dans l’esprit de Caleb. Elle pourrait lui demander n’importe quoi qu’il serait sans doute prêt à le faire, aussi cliché que ça puisse paraître. N’est-ce pas ça, le véritable amour ? « Tu es encore plus en beauté que d’habitude. » Un compliment glissé, dans l’espoir de lui faire plaisir. Mais le brun est tout à fait sincère, songeant que rien ne lui fait plus plaisir que de passer un moment avec elle pour la Saint-Valentin.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : amoureux d'@Eloïse Midgen [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 696007638
Mon personnage est avec son amoureuse angel
Résumé de mon RP : Caleb est venu pour retrouver Keira, mais il est maintenant complètement obsédé par Eloïse [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 3026281534

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 8 Mai - 15:18

( am i an angel ?)

Un coup d'épaule offert par son meilleur ami, les yeux de Connor s'agrandissent. « il me faut la même. » il pointait du doigt la fontaine au chocolat disposée sur le buffet à côté d'eux avant de boire dans le verre de ponch mystère et de voir de nombreuses couleurs onduler dans ses cheveux. « mhhh, ça aussi je veux la recette. » sans cesse attisé par de nouvelles idées ou envies d'acquisitions pour son business, Connor était ravi de l'événement. Evidemment il y avait un peu trop de rose, de rouge, de fleurs, d'amour dégoulinant mais à part cela, qui était-il pour cracher contre un buffet des plus maîtrisés ? « vous avez goûté le cookie caramel beurre-salé ? une tuerie. » il en a dans les deux mains et il ravit son estomac et ses papilles gourmandes, cueillant ensuite l'une des fleurs pour l'offrir à Maisie. Parce qu'elle lui faisait penser à elle d'une jolie façon, parce qu'elle était délicate et à la fois se différenciait des autres par sa couleur jaune-orangée, il lui sourit avant de déposer un baiser innocent sur sa tempe en passant son bras derrière son épaule. Son regard joint celui de Levi à qui il adresse un clin d'œil discret et complice, sourire aux lèvres, c'est en écoutant la remarque de Noah qu'il se demande combien de filles lui ont envoyé de lettres roses depuis le début du jour. Non pas que ça importe véritablement, il était juste curieux. Lorsque les pétales pleuvent sur eux et que la brume se disperse, Connor ne lève qu'un sourcil interrogateur, raffermissant son bras protecteur autour des épaules de sa meilleure amie, il ne mesure pas très bien ce qu'il se passe ni pourquoi soudainement il s'élève du dessus du sol. A presque en perdre son cookie des doigts, ce qui le pousse à le rattraper dans de multiples tentatives maladroites et à basculer en avant, Connor ne tombe pourtant pas mais effectue un salto avant totalement incongru et surtout, dans les airs. « what the FUCK » jaillit de ses lèvres avant qu'un rire ne s'énonce, il les remarque alors aussitôt, ces ailes ajoutées à ses chevilles. Prenant naissance sous sa peau, il en redresse le bas de son uniforme pour admirer l'œuvre de métamorphose et tente de les styliser par sa magie, en vain. Il ne s'agissait que d'un ajout facétieux et non pas d'une part de lui qu'il venait de découvrir, mais c'était déjà bien assez pour le faire éclater de rire. A ses côtés, Maisie se retrouve elle aussi avec des jolies ailes et il doit se baisser au dernier moment pour ne pas se prendre une baffe angélique. « heeeeeey, watch out ! il est passé où noah ? » le poufsouffle peine à rester droit dans les airs, recherchant son meilleur ami du regard, il finit par tendre sa main vers Levi pour qu'il l'aide à rester cohérent dans ses gestes et il en profite pour venir voltiger dans son dos, ses deux mains appuyées sur ses épaules. Un carquois attaché à son épaule se révèle alors et Connor s'apprête à viser lorsqu'il voit Leo arriver près de Levi avec des étoiles dans les yeux. « il veut quoi lui ? » il ne grognait pas mais c'était tout comme, décochant une flèche qui malheureusement ne frappe pas le serdaigle mais vient percuter quelqu'un d'autre.

connor vise de sa flèche :
1-2 : blaise
3-4 : leo
5-6 : jax
7-8 : damian
9-10 : atlas

A propos de mon RP
Rôle du personnage : cupidon
Mon personnage est avec son crew
Résumé de mon RP : il est là pour le buffet et manger le plus de mets sucrés possible, mais paf, il est cupidon et ses aîles sont à ses chevilles donc il peine un peu à rester droit, il évite de justesse de se faire aile-slap par maisie, se retient grâce à levi et voit leo arriver avec des étoiles dans les yeux donc veut évidemment le viser mais rate sa cible.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 8 Mai - 15:18
Le membre 'Connor Grimshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Ts3YXTLv_o

parchemins : 5293
sablier : 17

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Lun 8 Mai - 16:28

( love is in the air)


Un regard adressé à ses meilleurs amis en recevant le même parchemin qu'eux au petit-déjeuner, elle dut retenir une grimace de déformer ses lèvres, fête des amoureux qu'elle aurait préféré éviter cette année, pour des raisons évidentes. Rupture encore fraîche dans son esprit, elle le sentit, le tiraillement, lui tordre l'estomac à la pensée de son ex petit-ami, sans doute à des milliers de kilomètres du château, d'elle, à l'heure qu'il était. C'était sans doute mieux, pour sa propre santé, que de le croiser chaque jour dans les couloirs et peut-être même qu'elle y pensait moins ces derniers temps mais le rappel piquait, parce que l'année précédente la journée avait été passé à ses côtés bien qu'enfermés dans la salle des trophées avec les autres. Et cela aurait du être son avertissement pour ne pas rejoindre la cour principale une fois les quinze coups de cloche retentit puisque chaque évènement semblait mal tourné cependant elle était là, Hermione, autant pour accompagner ses meilleurs amis que dans sa qualité de référente, juste au cas où. Son regard se posant partout et nul part à la fois tellement il y avait de choses à voir, l'endroit parfaitement aménagé pour plaire aux plus jeunes comme aux plus âgés, elle tenta seulement d'ignorer le rouge passion et autres couleurs propres à la fête qui auraient donné la nausée à n'importe qui - ou peut-être abusait-elle un peu, mais lorsque ses yeux croisèrent ceux d'Ophelia dans la foule, elle réalisa que non, elle n'était pas la seule et d'une certaine manière, c'était rassurant. « Oh regarde Ron, il y a des caramels à l’alihosty ici » montra t'elle du doigt au Weasley qui en avait cherché, en vain, lors de leur dernière escapade à Pré-au-Lard et chez Honeydukes. Sourire échangé avec Harry en voyant leur meilleur ami heureux, elle secoua la tête et se servit même un verre de chocolat chaud, proposant le même au reste du trio avant qu'une pluie de pétales de rose ne leur tombent dessus, Hermione soufflant au moment où l'une d'entre elle tenta de rentrer dans sa bouche. Une brume suivit et lorsque celle-ci termina de se dissiper, la lionne écarquilla les yeux au nouveau look du survivant. « C'est... » Sa phrase fut interrompue, mot pour décrire qu'elle ne trouva pas, hésitant entre intéressant et absurde, ce dernier qui aurait aussi pu convenir à la scène à laquelle elle n'assistait pas uniquement, apparemment elle participait également puisque Flora Carrow était en train de lui adresser la parole. La référente se retourna quand même pour voir s'il y avait quelqu'un derrière elle mais il n'y avait qu'une Hermione à Poudlard aux dernières nouvelles mais le prénom, étranger sur les lèvres de la vipère, avait de quoi la perturber. « On a pas... » répéta t'elle en fronçant les sourcils, prochain compliment de la sorcière qui, cette fois, fit à moitié rire la gryffondor. « Tu plaisantes » Mais la lueur dans les iris de Flora lui indiquèrent le contraire et un soupir la quitta. « Merci, je suppose ? » Sa coupe qu'elle arborait depuis l'été mais que le temps avait déjà permis une belle repousse alors le compliment était d'autant plus étrange. Ignorant la vipère un instant pour reposer les yeux sur Harry et ses ailes ridicules dans le dos, sur Ron accosté par une des sorcières nouvellement arrivées, ce fut Theodore qu'elle tenta d'apercevoir au milieu des étudiants parce qu'il était forcément là et qu'il comprendrait ce qu'il se passait. Malheureusement elle ne le trouva pas et commença presque à paniquer. « Il se passe quelque chose de pas normal, quasi tout le monde a un comportement... bizarre » Et elle avait prononcé le dernier mot en regardant Flora, qui l'observait en retour avec... affection ? « Tu as bu un verre de ça avant de venir me voir ? » demanda t'elle à la brune en montrant le verre que la Carrow lui avait offert juste avant. Hermione en sentit le contenu mais il n'y avait rien de suspect et c'était donc encore plus étrange. Si ce n'était pas dans la nourriture ou la boisson, c'était peut-être dans l'air. Croire que la sollicitude de Flora était désirée par la protagoniste lui paraissait trop gros pour être vrai. « Est-ce que tu as... besoin de quelque chose ? » tenta t'elle en lui accordant enfin toute son attention. Et sans manquer le nouveau côté scintillant de la sorcière qui lui fit écarquiller les yeux, Hermione incapable de dire si elle trouvait ça drôle ou fou.

Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Mar 9 Mai - 21:11


C’était plus fort qu’elle, c’était plus fort que tout : elle devait être près de Delia Rosier. Elle devait pouvoir l’approcher, la toucher, même, si celle-ci l’y autorisait. Elle la connaissait encore peu, mais elle n’avait jamais remarqué à quel point elle était jolie. Non, jolie était un adjectif trop faible pour décrire la beauté incandescente de la jeune femme. Elle jalousait Theodore d’avoir partagé sa vie depuis si longtemps, elle jalousait tous ceux qui avaient eu l’opportunité de la rencontrer avant elle. Elle est impressionnée, Daphne, et elle ne se rappelle pas avoir un jour ressenti cela face à quiconque. Même les plus grands sorciers qu’ils côtoyaient au château ne lui faisaient pas cet effet-là. Avec Delia, c’était différent. C’était mieux que les étoiles qui brillent dans le ciel, c’était mieux que la pluie qui s’abat enfin après une chaleur suffocante. Delia était une tornade, l’ouragan qui venait bouleverser sa vie. Delia était parfaite. La vipère ne devait pas tout gâcher. Elle entendait sa raison qui la prévenait d’y aller en douceur, mais son cœur semblait plus fort, son cœur semblait tout contrôler. Elle n’était plus maître d’elle-même depuis qu’elle avait posé ses yeux sur la belle lionne. Elle secoue la tête lorsque celle-ci se trompe de prénom. Son visage marque la déception, la tristesse d’être confondue avec une autre, même s’il s’agissait d’une personne qu’elle chérissait énormément. Mais elle aurait voulu lui être unique, elle aurait voulu qu’elle l’ait déjà remarqué et, qu’en secret, elle partage ses sentiments. « Non, Daphne, » elle murmure en articulant distinctivement les deux syllabes de son prénom afin que Delia puisse se les approprier et se les remémorer plus tard quand, peut-être, elle penserait à leur rencontre. Elle ose s’approcher d’elle mais la lionne se recule et, cette fois, Daphne ferme les yeux, agacée, mais se concentre rapidement pour faire bonne figure. Elle ne comprenait pas que Delia ne soit pas réceptive à son charme, mais elle savait aussi qu’il ne fallait pas trop en faire. Le prénom de son plus vieil ami est prononcé et Daphne claque sa langue contre son palais. Vraiment, elle aurait pu tuer Theodore de ses propres mains : comment avait-il pu l’empêcher de rencontrer sa cousine plus tôt ? C’en était inconcevable, insupportable. Toutes ces années perdues alors qu’il suffisait au garçon de présenter les deux jeunes femmes. « Oui, et je te promets que je ne l’épouserai jamais, » elle jure alors qu’elle avait proposé au garçon le mariage, quelques jours plus tôt, arguant que c’était là la meilleure solution pour eux. « Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête lorsque je lui ai proposé. » Elle s’approche à nouveau de Delia et, cette fois-ci, lui attrape la main pour ne pas qu’elle lui échappe. « Je ne t’avais pas encore rencontré, et je ne pouvais pas savoir que tu deviendrais la lumière qui manquait à ma vie, l’étincelle de ce feu immortel que nous partageons à présent pour toujours, toi et moi. » Elle accompagne sa déclaration d’un sourire extatique, empli d’espoir pour la vie future qui l’attendait aux côtés de Delia. « Dis-moi ce que tu désires, Delia, et je ferai tout pour te satisfaire. »

A propos de mon RP
Rôle du personnage : l'amoureuse de  @Delia Rosier
Mon personnage est avec la femme de sa vie
Résumé de mon RP : Daphne est auprès de Delia. Elle essaie de la conquérir, et regrette d'avoir un jour proposé à Theodore de l'épouser. Elle est à présent certaine que Delia est son avenir.

Amaryllis Slughorn
Amaryllis Slughorn
veritaserum
parchemins : 146
sablier : 7

- convictions : Good vibes only - or at least I try
- clubs et assos : Daily Hogwarts, Cuisine
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie, Sortilèges
avatar : Chloë Moretz
crédits : Avatar : mcximoffs / Signature : Little Paradise

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Mer 10 Mai - 16:02


LOVE IS IN THE AIR
Amaryllis -> Cupidon

Elle avait flemmardé en ce dimanche, s'étant couchée bien trop tard en revenant de Pré-Au-Lard sur la pointe des pieds avec quelques autres étudiantes qui n'étaient pas supposées être dehors à une heure aussi avancée. Puis avait fait ses devoirs de dernière minute, griffonnant les parchemins alors que le soleil brillait à travers les carreaux et que l'ambiance était plutôt propice à lézarder dehors. Amaryllis aurait du s'y prendre hier, mais hier, il y avait eu cette super soirée entre filles à laquelle elle avait filé en douce avec Alma et Abigael, et avant ça, elle était bien trop excitée à l'idée d'y aller. Si elles étaient là, ses amies feraient remarquer pour la millième fois à la Slughorn qu'il faudrait qu'elle fasse des efforts d'organisation… Mais pour l'heure, la blairelle referma son livre en le claquant fermement et quitta sa salle commune en direction des extérieurs. Elle entreprit de se rendre à ce fameux goûter de la Saint Valentin pour voir ce qu'il en était, rejoindre celles et ceux qui s'y trouvaient déjà, et bien entendu rafler quelques gâteaux. Une fois sur place, ses yeux s'arrondirent devant la décoration largement surfaite, mais bien élaborée, il fallait le dire. Elle sourit en passant près de l'arche fleurie et respira le bouquet d'odeurs qui s'en dégageait, puis continua son chemin en direction d'Alma qui était déjà avec Abigael, piochant au passage un cupcake saupoudré de petits cœurs étincelants dans lequel elle mordit sans ménagement. "Chuis à la recheche de mon Valentin. Vous penchez qu'il est par ichi ?" lâcha Amaryllis sur un ton railleur avant d'écarquiller ses prunelles qui se mirent à briller. "Ooooh my…". Elle ne rêvait pas, au centre du buffet se tenait… Une fontaine de chocolat. "Ok nervermind, je l'ai trouvé !" dit-elle en direction des filles, avant de s'avancer vers son but, sourire satisfait sur son visage. Une brume enveloppa la foule quelques secondes et Amaryllis se figea en se demandant ce que c'était, puis elle haussa les épaules, ne perdant pas de vue son objectif qui avait déjà une merveilleuse odeur cacaotée. Mais alors qu'elle voulait continuer de s'approcher, il lui semblait faire du sur-place. Intriguée, la Slughorn baissa la tête vers ses pieds qui… S'éloignaient petit à petit du sol ? "What the …" - Soudainement effrayée, Amaryllis battit des pieds et des mains pour descendre en direction de la fontaine, mais elle s'élevait toujours plus, ses bras désespérément tendus vers le buffet. "Noooooooooooooooooon, ma fontaiiiiiiiiiiiine" gémit-elle avant de se laisser porter par les petites ailes qui étaient apparues dans son dos. Elle regarda autour d'elle pour remarquer avec stupéfaction que bien d'autres angelots se promenaient maintenant au-dessus des jardins, puis sursauta lorsqu'un arc et un carquois se matérialisèrent dans ses mains et sur son dos. Des Cupidons ?! Elle se mit alors à rire ; c'était brillant ! Exit le goûter et la fontaine de chocolat, elle ne pensait plus qu'à viser ses camarades et à toucher le plus grand nombre d'entre eux. "LOVE IS IN THE AIR B**CHES !" cria t-elle en n'ayant pas à s'inquiéter du regard foudroyant de McGonagall quant à sa façon de parler :  elle était aussi trop occupée à décocher ses flèches, de toute façon. Baissant les yeux vers ses amies, Amaryllis prit à peine le temps de viser, puis en fit partir une première avec un ricanement démoniaque tandis que des étincelles violettes crépitaient autour d'elle.

La flèche d'Amaryllis atteint Abigael Ponds

A propos de mon RP
Rôle du personnage : Cupidon  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 2064551073
Mon personnage est avec @Alma Spinnet et @Abigael Ponds avant de s'envoler dans les airs !
Résumé de mon RP : Amaryllis rejoint Alma et Abigael au goûter, essayer la fontaine de chocolat devient le but ultime de sa vie mais elle n'a pas le temps, se transformant en Cupidon en chemin ! Elle tire sa première flèche sur Abigael vu qu'elle est une amie en or :evil:
Mention de  @Minerva McGonagall [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1277500464
 

PRETTYGIRL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Mer 10 Mai - 16:46
tir de cupidon

douce @atlas thaliessa, il semblerait qu'un malicieux cupidon ait raté son tir et que tu aies été visée par une flèche... pendant quelques secondes, un halo doré t'entoure et lorsque celui-ci disparaît, tu apparais désormais scintillante pour tous ceux qui te regardent. ta peau brille de mille feux, comme si des milliers de diamants étaient superposés sur chaque partie de ton corps. lorsque le soleil se réfléchit dessus,  les scintillements sont encore plus beaux et tu apparais désormais comme presque irréelle.


tir de cupidon

jolie @abigael ponds, tu n'es pas au bout de tes surprises avec cette journée. dès l'instant où la flèche de ta camarade te touche et te surprends, une nuée de confettis te tombe dans les mains. entre deux respirations ou dès que tu marches, un nuage de confettis sort par magie de tes oreilles. du bleu au rouge en passant par le violet, c'est un festival de couleurs que tu projettes malgré toi autour de toi.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Mer 10 Mai - 17:20


LOVE IS IN THE AIR
Valentine's Day

Dans le nid familial à Inverness, Eloïse avait toujours aimé la Saint Valentin même si l'amoureux lui faisait défaut. Tout le monde s'offrait des cadeaux, parents et proches, puis on se réunissait autour d'un repas où se mêlaient rires et discussions. A Poudlard, elle n'y allait que depuis l'année dernière, et encore. Elle y avait fait une apparition éclair, ayant peur qu'on lui demande ce qu'elle fichait ici, peu habituée à sa nouvelle et toute relative tranquillité depuis son redoublement. Après avoir reçu la petite invitation, elle avait réfléchi, la Midgen, trop comme d'habitude. Les regards que lui avait lancé Keira pendant la soirée de la veille trottaient dans sa tête, sa tentative de rapprochement qui semait la confusion dans l'esprit de la rousse, l'incapacité à dire non, je suis pas à ta disposition dès que tu as un verre dans le nez. Le sentiment d'être désirée qui était bien trop beau. Et elle s'en voulait de ne pas arriver à passer à autre chose alors qu'elle savait que les chances qu'il se repasse quelque chose entre elles étaient proches du néant. Ce n'est pas comme si une riche sang pur qui avait tout pour plaire et être heureuse allait tout plaquer pour elle, Eloïse Midgen. Décidée à la chasser de ses pensées au moins pour le reste de la journée, Eli avait décidé d'aller au goûter, passant une jolie robe d'un rose pâle et des collants sous sa cape en niant qu'il s'agissait d'une tentative de se faire remarquer de celle qu'elle s'était promit d'oublier il y a encore deux minutes. Ils n'y sont pas allés de main morte, songea t-elle en regardant la décoration. Si certaines choses étaient bien trop kitsch et surchargées à son goût, il y avait quelques éléments qui lui plaisaient bien. Eloïse s'approcha de la fontaine à l'eau multicolore qui se reflétait sur les groupes d'étudiants près d'elle, admira un instant ses lumières avant de relever la tête à la recherche d'Eris ou Grace, refusant de repérer la vipère aux yeux de pluie. Puis elle se retint de respirer quelques secondes, surprise, alors qu'une brume voluptueuse enveloppait la compagnie avant de se dissiper, se demandant ce que c'était. Probablement juste une animation… Ramenant une partie de sa longue chevelure devant elle, Eli continua de scruter les alentours sans trop se décider, puis se retourna pour sursauter légèrement en tombant nez à nez avec Caleb Rowle qui se tenait près d'elle, bien trop près, en fait. "Euh, salut Caleb…" lui répondit-elle d'un air hésitant en se penchant en arrière au fur et à mesure que l'aiglon se penchait vers elle en la gratifiant d'un sourire béat. Il tendit sous son nez une assiette surchargée de douceurs, et la regardait comme si il tenait personnellement à ce qu'elle mange absolument tout. Shadowfax, le rat gris de la Midgen, sorti en un claquement de doigts de sa capuche pour rafler un morceau de gâteau plus gros que sa tête avant de retourner comme une ombre sous les cheveux de son humaine. "Je euh… Merci, c'est cool ! Mais tu… Tu n'as pas bu que du jus de citrouille là, non ?" demanda Eli en prenant un cookie. Caleb n'avait jamais fait partie de ceux qui avaient pu faire de sa vie un enfer, au contraire, il avait toujours été gentil, contrairement à son grand frère qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'air aussi coincé et rigide que le professeur Binns. Mais, gentil à ce point ? Il y avait quelque chose d'anormal dans l'air. Puis l'attention d'Eloïse fut détournée par ce qu'il se passait à quelques pieds au-dessus d'eux, à savoir les cupidons qui voletaient un peu partout, tirant des flèches ça et là. "Ok. What the fuck, mais ok. Je commence à comprendre." murmura Eli à elle-même. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait, mais cette certitude ne l'empêcha pas de rougir violemment lorsque Caleb la complimenta sur sa beauté, elle qui y était si peu habituée, encore moins venant d'un garçon. Garçon qui n'était pas si mal en plus d'être sympa… Mais qu'était-elle en train de penser ?! Comme si ses premiers balbutiements en matière de romance ne lui amenaient pas suffisamment de peine et de doutes. Eloïse observa autour d'elle les comportements pressants et étranges des étudiants envoutés un peu partout, et grimaça en espérant qu'elle ne serait pas victime d'un tir de cupidon. "Autre chose ?" répéta la rousse sans trop savoir comment réagir à cette situation. Le faire parler pour éviter qu'il ne tente quoi que ce soit, et attendre que ça se dissipe ? "Et si on allait goûter au punch ? C'est une bonne idée ça non ? Tu aimes le punch ? D'ailleurs, c'est quoi ton fruit préféré ?" enchaîna Eli précipitamment, espérant que cette blague, quelle qu'elle soit, ne dure pas des heures. Visiblement, les gens aimaient bien être attirés par elle lorsqu'ils étaient pompettes ou drogués à leur insu - et heureusement, elle avait assez d'humour pour en rire… For now.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : Aimée par @Caleb Rowle et devenue sa huitième merveille du monde  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 408065782
Mon personnage est libre / avec Caleb qui l'a alpaguée avant qu'elle ne rejoigne quelqu'un d'autre !
Résumé de mon RP : Eloïse arrive au goûter et se balade, avant de faire un arrêt à la fontaine puis de se faire accoster par un Caleb Rowle amoureux transit qui lui propose des bonbons  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 3168089137
 

PRETTYGIRL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Mer 10 Mai - 20:46


Le cœur palpite, prêt à exploser alors qu’un flot d’émotions l’envahit. C’était donc ça, l’amour ? elle songe en passant ses bras autour du cou de Damian. Ses lèvres toujours sur celles du garçon, elle a son ventre qui effectue un soubresaut quand il ne la repousse pas et répond à son baiser. Déjà, dans son esprit, des milliers de rêves, d’espoirs, se mettent en place. Dans quelques instants, ils pourront officialiser leur relation, n’en déplaise aux autres, et dans trois ans, ils se fianceront. Elle était certaine que ses parents approuveraient son choix – et s’ils n’étaient pas d’accord, peu lui importait. Damian était l’homme de sa vie, et elle ne renoncerait jamais à lui. Mais, trop vite, il s’éloigne alors qu’elle rêverait de l’embrasser, encore et encore. Le sourire est satisfait quand elle entend son exclamation. Ainsi, il avait ressenti la même chose qu’elle lors de leur baiser : paillettes et arc-en-ciel. Et puis, son regard se pare d’une ombre alors qu’elle sent une colère grondait en elle. Dans ses mots, elle entend déjà le déni de ce qu’ils venaient de vivre. Joey croise les bras, la moue soudain boudeuse, et elle lève les yeux au ciel, ostensiblement quand il évoque Alec. Alec, Alec, Alec. Pourquoi évoquait-il le nom de son ancien petit-ami, risquant de gâcher tout ce qu’ils s’apprêtaient à construire ensemble ? Alec ne lui avait pas donné signe de vie depuis des semaines, et puis, clairement, ce qu’elle avait éprouvé n’arrivait pas à la cheville de ce qu’elle ressentait à présent pour Damian. « Alec, c’était qu’une parenthèse dans ma vie, avant que j’me rende compte que, toi et moi, on est fait pour être ensemble. » Elle a tout de même une impression étrange en prononçant ces mots, comme s’ils sonnaient faux, mais elle n’y prête pas davantage d’attention. L’important, désormais, est que Damian comprenne qu’il n’avait aucun souci à se faire : Alec comprendrait, et quand bien même, tant pis. « Allez, baby, tu peux pas nier que ce baiser était le début d’une trop belle histoire d’amour ! » Elle s’approche à nouveau du lion, prête à l’embrasser à nouveau, pour sceller parfaitement leur relation nouvelle, quand celui-ci l’interrompt en parlant du buffet. Non, mais vraiment, il pourrait avoir des conversations plus romantiques que celle-ci ! « Quoi le buffet ?! » Elle réfléchit un instant, « j’en sais rien, j’ai juste pris une sucette » d’ailleurs, où était passée cette friandise, on ne le saura jamais. « Mais Damian, on s’en fout du buffet, j’comprends pas pourquoi tu veux pas comprendre que j’t’aime. » Elle ne supportait pas qu’il la repousse, elle aurait l’impression de défaillir, de mourir, sans lui. Voilà, elle imagine à présent un monde où il lui refuserait son amour et elle a soudain les larmes qui lui montent aux yeux. La voix chevrotante, elle lui demande, « tu veux bien de moi, dis ? » Vraiment, s’il la rejetait, elle était prête à se jeter de la tour d’astronomie. Une vie dans laquelle Damian Selwyn ne partageait pas les sentiments de Joey Brooks ne valait pas la peine d’être vécue.


A propos de mon RP
Rôle du personnage : l'amoureuse de @Damian Selwyn
Mon personnage est avec l'homme de sa vie.
Résumé de mon RP : Joey boude un peu, car Damian semble la repousser. Elle lui dit qu'Alec, c'est du passé (elle va le regretter mais tant pis drama ) et tente de convaincre Damian qu'ils sont fait pour être ensemble. Soudain, elle a peur qu'il ne l'aime pas et préfère mourir.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 2rmyrcV5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 11 Mai - 17:41

(goddess of love)

Elle s’était un peu plus apprêtée que d’habitude en ce jour de St-Valentin puis l’avait regretté, à dire vrai, elle n’avait même pas tant que cela fait exprès de le faire pour ce jour particulièrement et lorsqu’elle avait vu d’autres étudiantes l’avoir aussi fait de façon délibérée afin d’attirer le regard des autres, alors elle l’avait regretté. Car elle ne se sentait pas très légitime à désirer l’amour lorsqu’elle l’avait refusé il y avait quelques mois, car aussi, son coeur s’était épris d’un garçon qui lui semblait bien inaccessible pour que ce soit un conte de fée. Alors ses doigts jouaient un peu avec la pointe de ses longs cheveux flamboyants coiffés d’un ruban qu’elle avait fait passer du rouge au noir plus élégant en désirant se démarquer de cette fête. Si la lionne tentait d’en faire moins, elle remarqua aussitôt que ce n’était pas le cas des organisateurs de ce goûter qui était franchement très réussi et bientôt, ses doigts tenaient une fraise enrobée de chocolat dont elle se délecta. « Moi aussi.. » avoua la sorcière gourmande tout en flânant autour du buffet avec ses meilleurs amis, tout de même assez amusée de voir certains élèves intéragir avec les buissons aux apparences de cupidons et de coeurs se dandiner. Elle avait bien évidemment recherché un regard en particulier dans la foule sans le trouver, petite crainte au coeur de le découvrir avec plusieurs sorcières autour de lui en quête de la moindre de ses attentions. Lorsque la brume se dispersa, Bea était déjà occupée à regarder la pluie de pétales en trouvant cela assez forcé de la part des organisateurs pour rappeler l’amour ingénu de la fête du jour et elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, confuse par les picotements ressentis dans son dos, troublée de voir le sol s’éloigner d’elle. Bea s’éleva, bien trop pour que ce ne soit normal, au dessus d’un brouhaha de plus en plus fort par les effusions produites par les élèves. Plus rien n’avait quoi que ce soit de normal, ses meilleurs amis étaient restés au sol mais ne semblaient même pas, dans la confusion, l’entendre. « Hmmm, guyyys ? » bizarrement, Bea ne paniqua pas, même pas lorsqu’elle aperçut les ailes qui accompagnaient son dos car ça avait finalement du sens et que quelque part, ça l’amusa. A sa main droite se matérialisa même un arc assorti au carquois pendu à son épaule et elle comprit aussitôt. « Je suis un cupidon ? » un léger rire s’entendit durant lequel elle tenta de battre ses grandes ailes blanches afin d’en découvrir leur contrôle et surtout l’équilibre. Autour d’elle, souvent moins haut, d’autres cupidons comme elle s’envolaient et commençaient à tirer des flèches. Surtout, des paires parmi les élèves sans ailes semblaient s’associer et créer des situations étranges. Sans vraiment le réaliser, ses gestes attirèrent une flèche pendant qu’elle avança dans un frappement d’ailes au dessus de la foule avant de revenir un peu vers le sol, à un mètre cinquante de hauteur. Dans ses doigts se ressentaient de petites décharges électriques lui donnant l’envie de tirer, alors Bea ne se fit pas prier.

la flèche atteint..
1-2 : joey
3-4 : éloïse
5-6 : ariel
7-8 : ginny
9-10 : leo

A propos de mon RP
Rôle du personnage : cupidon
Mon personnage est avec seule !
Résumé de mon RP : bea vient au goûter avec ses meilleurs amis avant d'être transformée en cupidon, elle lévite bien trop haut avant de comprendre ce qu'il se passe, s'en amuse puis tire.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 11 Mai - 17:41
Le membre 'Bea Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 11 Mai - 18:34

love is in the air

Rien n’avait plus d’importance à ce moment que découvrir le monde aux côtés de Ginny Weasley. Elle pouvait arrêter de respirer si elle le lui demandait, elle pouvait la suivre tout en haut d’une tour et s’envoler dans les airs si c’était là sa demande. Ginny Weasley était devenue l’unique personne méritant son amour et ses sentiments si forts lui faisaient perdre la tête, le rouge lui montait parfois aux joues et son regard hagard allait de pair avec le sourire de béatitude qui s’était inscrit sur son visage dès l’instant où elle l’avait rejoint. Lavender était bien loin dans son esprit désormais, happée par les reflets dans les longs cheveux de la capitaine de l’équipe de Quidditch. Elle était seule et c’était là le moment opportun pour lui prendre la main et l’inviter à danser, c’était maintenant qu’il fallait qu’elle agisse et si elle tend sa main quelques secondes pour réaliser son rêve, une ombre passe devant ses yeux, une autre main que la sienne tend une rose à sa dulcinée, une voix familière écorche ses oreilles et son regard se plonge sur la silhouette de sa jumelle. Padma était de la partie. Ce regard mièvre qu’elle offrait d’ordinaire à Arthur était dorénavant destiné à Ginny, ce sourire qu’elle avait envie de voir disparaitre était suspendu à ses lèvres et le cadeau lui donnait la nausée, pourquoi n’y avait-elle jamais pensé ? A présent, Padma était devenue la personne qu’elle détestait le plus au monde, son estomac noué, la boule qui se formait dans sa gorge l’empêchait de parler, mais tout dans le regard noir qu’elle posait sur sa sœur disait combien elle avait envie de l’étriper : tout en sa jumelle lui donnait la nausée, de son regard doux et profond à l’odeur entêtante de ce parfum qui jusqu’à présent la rassurait. Et c’est sur Ginny qu’elle finit par reporter son attention, parce qu’elle semblait à présent sur la défensive, parce qu’elle se demandait ce qui pouvait se tramer sous ses yeux, parce qu’elle pensait à une blague, à une mauvaise blague. Parvati laissa échapper un rire nerveux avant de déclarer « Padma est d’humeur blagueuse aujourd’hui je crois » Elle lance un nouveau regard noir à sa sœur, celui qui lui dit silencieusement combien elle n’a pas sa place ici « Elle ne supporte pas quand quelqu’un s’intéresse à moi je crois » Elle était jalouse de sa sœur, depuis longtemps, elle le savait même si elle le taisait. Parce que Padma était douce, Padma était gentille, attentionnée et aimée. Elle collectionnait les amoureux pendant qu’elle vivait une relation à sens unique depuis trop d’années, elle la détestait de vouloir l’empêcher d’être heureuse, encore une fois. « Tu ne rejoins pas l’autre là … euh … ton amoureux » Elle appuyait sur ses derniers mots, elle ne l’aimait pas forcément mais à ce moment, il était du pain béni, parce qu’il empêcherait sa sœur d’accaparer le cœur de la jolie Ginny. Dulcinée sur laquelle elle reporta toute son attention, un sourire aux lèvres « Il n’y a aucun pari, pas pour moi en tout cas … » Elle n’avait pas envie de la faire fuir alors elle réprimait son envie de lui crier combien elle l’aimait et cette fois, elle attrapa sa main « Allons boire ce verre » Elle la tira lentement, poussant de l’épaule sa sœur pour se frayer un chemin.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : amoureuse de  @Ginny Weasley
Mon personnage est avec Ginny et contre son gré,  @Padma Patil  [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 4084476705
Résumé de mon RP : Parvati tente désespérément d'attirer l'attention de Ginny sur elle, quitte à détester sa sœur et tenter de la renvoyer vers  @Arthur Cadbury

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Ven 12 Mai - 8:37

Elle sursaute. Elle a l’air surprise de le voir, de constater qu’il s’adresse à elle. Mais pourquoi est-ce le cas ? Caleb est perplexe. Ils se voient certes depuis des années sans se côtoyer de près, mais désormais n’est-ce pas une évidence ? N’a-t-elle pas été elle aussi frappée par une illumination ? Cette perspective perturbe un peu le jeune homme, sans pour autant le freiner. Car Caleb n’a jamais été animé de tels sentiments et, au plus profond de lui-même, il sent bien que ça vaut la peine de fournir tous les efforts nécessaires. Il remarque à peine le gros rat gris qui pique un morceau de gâteau dans l’assiette préparée avec tant d’affection pour sa bien-aimée. Le bleu et bronze n’a d’yeux que pour d’elle, comme si c’était la première fois de toute sa vie qu’il la voyait réellement. C’est peut-être vraiment le cas, d’ailleurs. Elle le remercie en prenant un cookie et ça le fait sourire, comme si c’était la plus belle chose au monde. Elle dit juste quelque chose qui l’étonne un peu, mais il ne s’attarde guère là-dessus. « Trop de jus de citrouille ? Non, je ne pense pas. Toi, tu veux du jus de citrouille ? » C’est peut-être juste ça, qu’elle veut lui dire. Mais elle se contente de lever les yeux en direction du ciel, non pour exprimer de l’agacement mais bel et bien pour observer ce qui se passe. Caleb l’imite, mais sans prêter une réelle attention aux angelots ailés ressemblant étrangement à certains de ses camarades. Que font-ils là-haut ? Comment se sont-ils retrouvés avec des ailes ? Que fabriquent-ils avec des fléchettes ? Il se serait peut-être posé ces questions en temps normal - ou alors le lien aurait été directement fait dans son esprit. Mais là, tout de suite, ça ne lui importe pas vraiment. « À comprendre quoi ? » se contente-t-il de demander à Éloïse, plein d’espoir. À quel point il est amoureux d’elle ? Qu’ils sont faits l’un pour l’autre ? Qu’aujourd’hui est finalement leur jour ? Mais apparemment, ce n’est pas vraiment le cas. Le gallois masque sa déception, faisant en même temps un geste vague de la main, voulant à la fois tout et rien dire. « Tout ce que tu voudras » affirme-t-il. Car hélas, Caleb se rend compte qu’il ne connaît pas Éloïse. Il ne sait pas ce qui pourrait lui faire plaisir, en-dehors d’une simple illumination concernant la nourriture. Il ne connaît ni ses centres d’intérêts, ni ses passions, ni rien de ce genre. Il ne sait pas exactement quoi lui proposer, ni où l’inviter, ni quoi que ce soit dans le genre. « Le punch ? J’aime tout ce que tu aimes. » Bon d’accord, c’est peut-être faux. Mais à l’instant précis, le brun a presque l’impression que c’est la vérité. « Allons-y, je vais te servir. » Déjà près du buffet, Caleb repose l’assiette préparée par ses soins, avant de remplir deux verres. Il en tend un à la blairelle et prend l’autre pour lui, avant de le lever dans sa direction pour trinquer. « À cette merveilleuse journée ! » Celle qui lui aura permis de réaliser tant de choses importantes. Celle dont il espère encore tant de choses. Le sang-pur se sent heureux, même en réalisant que le chemin qu’il reste encore à parcourir est long. « J’aime beaucoup les framboises, et toi ? » Caleb n’aurait jamais cru parler de fruits préférés avec une fille qu’il espère inviter à un rencard. Mais après tout, l’aiglon pourrait bien parler de tout ce dont elle veut. « Quel est ton endroit favori, à Poudlard ? » Caleb voudrait bien l’inviter à le retrouver là-bas, avec une surprise préparée à son intention. Alors il espère qu’elle ne parlera pas de Lac Noir - car en cette saison ce n’est pas l’idée du siècle - ni de sa Salle Commune où il ne peut pas mettre les pieds sauf s’il prétextait venir en tant que préfet-en-chef (et encore).

A propos de mon RP
Rôle du personnage : amoureux d'@Eloïse Midgen [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 3168089137
Mon personnage est avec elle [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 31520484
Résumé de mon RP : en pleine tentative de séduction [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1397524495

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Ven 12 Mai - 8:44

La Saint-Valentin sans être amoureux, ce n’est pas spécialement la plus belle fête au monde. Harry compte bien faire en sorte que cette journée passe le plus vite possible, sans penser au fait que le bonheur amoureux ne semble décidément pas être fait pour lui. Alors le parchemin reçu au petit-déjeuner ne l’enthousiasme pas particulièrement. Un peu incrédule, il le lit rapidement, se demandant d’où vient une idée aussi saugrenue. Il se retient de déchirer le morceau de papier et, presque aussitôt, ses yeux se posent sur ses meilleurs amis. Ils ont tous les deux affronté une rupture récemment, alors ça ne doit vraiment pas être évident pour eux. Bien sûr, ils prennent sur eux. Mais ça fait de la peine au jeune homme, alors quand l’idée de se rendre à ce fameux goûter est évoquée, il a déjà la certitude qu’il va les y accompagner. Et puis ça ne peut pas être si affreux que ça, si ? C’est en tout cas ce que Harry se dit au cours de la matinée. Mais plus l’heure du goûter approche et plus il se dit que ce n’est peut-être pas l’idée du siècle. « On peut au moins y aller pour manger et voir ce qu’il y a là-bas, et après on voit si on veut rester ou faire autre chose ? » Manger et garder un oeil sur ce qu’il se passe, voilà des choses qui plaisent respectivement à Ron et à Hermione. Et puis il faut bien avouer que le brun est curieux de voir ce que ça peut donner, un goûter de la Saint-Valentin donné à l’extérieur du château. C’est un peu too much à son goût, avec les innombrables décorations et les couleurs trop flashy, mais ça doit sans doute plaire aux plus romantiques de ses camarades. Gardant ses pensées pour lui, il échange pourtant un regard incrédule avec son meilleur ami, avant de tenter de se concentrer sur des choses un peu plus réjouissantes - comme les caramels évoqués par la brune. « Et de la tarte à la mélasse ! » s’enthousiasme-t-il, toujours aussi content de voir son dessert préféré à table. Harry se sert et commence à manger quand l’un des plus étranges phénomènes auquel il lui ait été donné d’assister - et c’est beaucoup dire pour lui, même durant sa courte vie. Une pluie de pétales de rose et une drôle de brume plus tard, le rouge et or se sent littéralement pousser des ailes. « Hermione… Hermione ? » a-t-il le réflexe d’appeler, d’abord en proie à la panique. Mais il se retrouve déjà dans les airs, voyant se matérialiser juste devant ses yeux un carquois rempli de flèches roses et rouges. Un arc est quant à lui apparu dans sa main et, soudain, Harry ne se sent plus paniqué du tout. En fait, c’est comme s'il savait exactement quoi faire. Ça ne lui paraît pas plus compliqué que de voler sur un balai, comme s’il était tout naturel de se retrouver au-dessus du sol. Et ses mains qui le démangent sont le signe évident qu’il faut absolument se servir de l’arc et des flèches. Observant ses camarades un peu plus bas, le huitième année laisse son regard promener l’assistance. Il semble que ce soit un peu le chaos, là-dessous. En temps normal, il se serait sans doute intéressé par curiosité aux duos improbables formés. Il se serait demandé ce que l’une des soeurs Carrow voulait précisément à Hermione, ou encore pourquoi les deux soeurs Patil semblaient presque collées à Ginny. Mais là tout de suite, c’est comme s’il avait reçu une mission et, pris par cet étrange sentiment, Harry se concentre là-dessus. Déjà, son avant-bras se tend en même temps qu’une flèche contre son arc et, quelques secondes plus tard, elle atteint presque miraculeusement la flèche visée. Le lion ne saurait dire pourquoi il tire sur @Thomas Rowle, mais ça lui est venu tout seul.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : cupidon [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 3026281534
Mon personnage est libre dans les airs arrow
Résumé de mon RP : Harry se rend au goûter avec @Hermione Granger et @Ronald Weasley, avant de se retrouver avec des ailes. Il tire sa toute première flèche avec succès.
Cible visée : Thomas Rowle [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Ven 12 Mai - 8:50

Elle est belle, elle est radieuse, elle illumine tout autour d’elle. Padma s’étonne de ne jamais avoir remarqué à quel point Ginny rayonne. Bien sûr, elle l’a toujours trouvée jolie. Mais Padma n’a jamais vraiment discuté avec Ginny, la voyant surtout comme la petite soeur de Ron. Et Padma n’a jamais pensé à Ginny de cette manière, avant aujourd’hui. Comment est-ce seulement possible ? Aujourd’hui, c’est comme si des oeillères avaient été retirées de devant les yeux de la jeune femme. Rien ne lui semble plus important, alors elle ne remarque pas que sa soeur jumelle la fusille du regard comme si elle méritait le bûcher. Elle n’a d’yeux que pour Ginny, alors elle se sent un peu blessée au moment où cette dernière évoque une blague. « Bien sûr que non. Tout est on ne peut plus sérieux. » Comment pourrait-elle seulement être en train de plaisanter ? Mais Ginny a l’air amusée, alors si ça peut lui insuffler un peu de joie… Après tout, n’est-ce pas l’essentiel ? Padma se concentre là-dessus, juste avant d’être scandalisée par les propos de sa soeur. En fait, elle en avait presque oublié la présence de Parvati. Que fabrique-t-elle encore ici, celle-là ? Profondément agacée, Padma renvoie son regard noir à Parvati. L’espace de quelques instants, elles se broient mutuellement du regard comme si rien ne pouvait leur faire plus plaisir que de voir l’autre disparaître - ce qui, à ce moment-là, est sans doute très vrai. Ça n’était encore jamais arrivé jusqu’à présent. Mais la bleue et bronze ne comprend pas pourquoi sa soeur se met sur son chemin, comme si elle voulait l’empêcher d’être heureuse. N’est-elle pas celle qui a toujours brillé, celle qu’on a toujours remarqué, celle des deux sur laquelle l’attention se porte en premier ? Pourquoi est-ce qu’aujourd’hui, ce ne serait pas son jour à elle ? La remarque acerbe de Parvati la scandalise au plus haut point. Alors comme ça, c’est elle l’égoïste ? Et puis, de quoi parle-t-elle seulement ? « Qui ça ? » Son amoureux ? Il faut quelques secondes à Padma pour comprendre où l’autre Patil veut en venir. « Ah, tu veux dire Arthur… Non, je pense que c’est terminé entre nous. Je crois qu’on n’était pas faits pour être ensemble. » Il y a quinze minutes à peine, la Serdaigle n’aurait certainement pas pensé prononcer ces paroles. Elle est venue ici avec l’idée en tête de le retrouver, pour continuer à profiter avec lui de la fête des amoureux. Mais Ginny a éclipsé tout le reste dans ses pensées. Alors elle a parlé suffisamment fort pour que cette dernière l’entende, histoire de limiter la casse. Pourquoi Parvati se met-elle en travers de sa route ? Se pourrait-il qu’elle veuille exactement la même chose ? Oui, c’est exactement ça. Elle fait les yeux doux à la rousse, c’est une certitude. Elle l’invite à boire un verre. Elle tente de l’attirer plus loin. Perturbée par cette pensée, Padma ne change pourtant pas d’objectif : se rapprocher de Ginny. Elle n’a plus le même sens des priorités et voudrait tenter de mettre toutes les chances de son côté. « Il n’y a aucun pari, c’est promis » assure-t-elle à sa bien-aimée d’un air doux, espérant que ce soit suffisamment clair pour tout le monde. « Ça ne me serait jamais venu à l’esprit. » Car l’amour n’est pas un jeu, l’aiglonne n’a jamais vu les choses ainsi. « Est-ce que tu veux venir avec moi ? Je pourrais te montrer plein d’autres roses. » Elle ne peut pas l’inviter à prendre un verre, alors que Parvati vient juste de le faire. « Et après, on pourrait aller se promener près  du Lac Noir ? » Ou partout ailleurs, tant qu’elles peuvent se retrouver un peu seules, loin de Parvati qui n’a pas l’air d’en démordre non plus.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : amoureuse de @Ginny Weasley (mais malheureusement pas la seule [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1055981398 )
Mon personnage est avec son amoureuse et une soeur envahissante @Parvati Patil drama
Résumé de mon RP : elle essaye d'écarter sa soeur pour avoir la rousse pour elle toute seule, oubliant son petit-ami au passage [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 1397524495

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty
Invité

- Ven 12 Mai - 12:50

a steady heart goes I love you more

La triste vérité c'est qu'elle ne devrait pas se trouver en ce magnifique lieux. Pomfresh était restée à l'infirmerie pour un cas de déception valentinienne qui touchait bon nombre de malheureux cœur brisé et ne pouvant se débarrasser de la moitié sans provoquer une crise de larmes, les deux femmes étaient bien débordés. Seulement, et comme à son habitude, l'infirmière l'avait envoyé chercher une commande à pré-au-lard, ce que Atlas avait d'abord fait en transplanant, mais comme toujours elle avait mit de longues minutes à se remettre du voyage, les tripes en l'air et le gorge douloureuse. Il fallait se rendre à l'évidence, malgré les années, ce n'était pas fait pour elle et ne le serait certainement jamais. Raison pour laquelle, après avoir récupéré les différents élixirs, la jeune femme avait décidé de faire le retour à pied, au pas de course, pour changer. C'est ainsi qu'elle arriva dans le hall d'entré, un trop plein de sueur, les cheveux à moitié en couette à moitié semblant vouloir s'échapper pour une vie meilleure, les joues rouges et... Disons que ce n'est pas qu'il y a un mauvais intérêt de sa part de n'être jamais au courant de quoique ce soit mais cette petite fête elle aurait dû en être avertie n'est-ce pas? Et certainement aurait-il été préférable qu'elle s'éclipse immédiatement, histoire de remplir ses obligations mais le buffet s'étendant à l'infini, remplit de friandises l'obligea à s'y approcher tel un niffleur attiré par une bijouterie, presque des étoiles dans les yeux. Et punition ou non, à peine eut-elle posé la pulpe de ses doigts sur une jolie sucette rose aux reflets violet en forme de cœur qu'une brume épaisse rougeâtre l'obligea à reculer d'un bond. Dans un instinct protecteur elle tenta de se boucher le nez et la bouche, fermant aussi les yeux mais cela dû être trop tard puisque bientôt en rouvrant ses prunelles elle se trouvait non plus sur la terre ferme mais bien dans les airs, un instrument dans les mains et une paire d'ailes qui dès qu'elle en prit conscience se mirent à dérailler. Fonçant à gauche, elle tenta de se rattraper et vira à droite. Pourtant ce n'est pas la panique qui lui enserrait les entrailles, non, c'était une envie irrépressible de se servir de ce nouvel instrument qu'elle avait entre les mains. L'arc semblait chanter ses louanges, l'invitant à décocher une flèche sur... un élève? Elle savait pertinemment que ce n'était moralement pas bien, du tout, pourtant tout était flou et la voilà faisant un piquet vers le sol que ses ailes rattrapèrent de justesse, comme si il y avait une bataille entre cette conscience et la sienne. Tandis qu'elle dérivait maintenant à nouveau vers la gauche, la tête en bas et le postérieur en l'air, se permettant une petite félicité personnelle de ne pas porter de jupe, voilà qu'une sensation de pincement dans la cuisse la fait relever les yeux. Une flèche en dépasse et disparaît bientôt dans un halo doré qui l'enveloppe faisant ressortir la panique et la voilà en train de gigoter ses jambes dans tous les sens, virant désormais à droite. Son regard suit un présumé trajet de tir et il tombe sur un Connor qui semble à moitié énervé et hilare. "GRIMSHAW." C'est à ce moment que l'envie prend le pas sur son mental et elle tend la corde de l'arc pour viser l'étudiant mais voilà qu'en voyant ses bras étincelant la flèche part toute seule et sous le coup l'instrument lui glisse des mains pour tomber sur un pauvre élève en contrebas. Mais elle n'a pas le temps de s'attarder sur cette disparition que déjà il lui revient entre les mains et elle ne sait pas sur quoi s'attarder. Alors Atlas tend un peu plus ses bras pour entrer dans son champ de vision et est bientôt hypnotisé par les milliers de diamants qui semblent illuminer ses pores, changeant de couleur sous les rayons de soleil. Sans oublier qu'avec tout cela, elle n'a même pas eut le temps d'avoir sa sucrerie...

La flèche atteint
1-2 : Connor.
3-4 : Hannah.
5-6 : Terry.
7-8 : Maisie.
9-10 : Azénor.

A propos de mon RP
Rôle du personnage : Cupidon curieux, rapidement victime étincelante.
Mon personnage est Toute seule pour le moment, illuminant les visages comme une boule disco flottante. Ayant fait tomber son arc, votre personnage peut être celui qui le reçoit sur le crâne.  
Résumé de mon RP : Ayant beaucoup de travail à faire, elle est seulement passée pour voler des sucreries mais se retrouve rapidement avec deux petites ailes battant faiblement et un équilibre précaire. Une envie monstre de décocher une flèche lui brûle les doigts avant qu'elle n'en reçoive une elle-même de la part de Connor, alors elle se laisse en proie à ce désir. Dans la hâte son arc tombe sur la tête de quelqu'un plus bas et avant qu'elle n'ait le temps d'être surprise, le voilà revenu entre ses doigts. Elle dérive désormais au dessus des têtes étincelante.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours-

Sauter vers: