-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Blaise Zabini
Blaise Zabini
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 029cceec0580f2ad284a20158d8ff666

parchemins : 1516
sablier : 7

- convictions : serpents do not lose sleep over the opinions of mice // you want the world nothing less.
- clubs et assos : club de potions.
- (options) ou (cursus) choisis : justice magique, politique magique, recherches magiques et italien.
avatar : désiré quadjo mia.
crédits : etangsnrs (av), anesidora, mistborn, renegade (icons)

mood actuel : annoyed as fuck.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 XUL1SsVD_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Dim 27 Aoû - 16:38

( love is in the air)


« Évidemment que c’est aussi facile, je ne vois pas pourquoi ça le serait pas. » Si quelque chose était abîmé, il lui suffisait de sortir quelques gallions pour le remplacer, ne prenant même pas la peine de faire réparer l’objet en question. Il ne voyait pas pourquoi il devrait s’attacher à des choses matérielles quand il pouvait si aisément les remplacer grâce à l’argent, facilité qu’il avait eu toute sa vie. Ce n’est pourtant pas à son coffre rempli à Gringotts qu’il pense mais bien à la sorcière face à lui qui se retrouve trempée à cause d’un sort qu’il ne parvenait pas à faire partir en dépit de ses essais. C’est tout naturellement qu’il lui offre sa veste, Blaise qui sourit sincèrement quand elle le remercie car il a l’impression que c’était tout ce qu’il voulait, qu’elle l’apprécie d’une façon ou d’une autre. Il pourrait trouver ça bizarre, lui qui se moquait si ouvertement de ce qu’on pouvait bien penser de lui habituellement mais avec Frankie c’était différent, il voulait réellement lui plaire. Quand la lionne évoque la possibilité de vendre sa veste, l’italien fronce les sourcils, offusqué qu’une telle pensée lui traverse l’esprit mais heureusement, elle se rattrape à peine quelques secondes plus tard. « Évidemment que tu ne le feras pas. Même si j’imagine qu’elle doit valoir un certain prix, oui.. Sa valeur a sans doute même augmenté puisque je l’ai portée. » avance-t-il comme si c’était d’une logique implacable. Après tout, il n’était pas n’importe qui et Blaise était persuadé que ce qu’il touchait prenait forcément de la valeur. Il est toutefois étonné par les propos de la brune, ne comprenant pas pourquoi il ne pourrait pas lui parler ainsi. C’était ce qu’il pensait alors pourquoi devrait-il s’abstenir ? Cela n’avait aucun sens. « Je sais bien, je ne suis jamais obligé de rien, j’ai envie d’être comme ça avec toi. » Et quelque part c’était faux – il était obligé de suivre bien des idées qui ne lui correspondaient plus, était obligé de se retrouver coincé dans une union qui le poussait à mettre de côté ce qu’il ressentait et, même dans l’état dans lequel il était, Blaise refusait d’admettre ces faits à voix haute. « Mais j’ai pas envie de rejoindre mes amis, je veux rester avec toi. » proteste-t-il, faisant un pas vers la née-moldue. Il était déçu que tout finisse si vite alors qu’il venait seulement de découvrir l’étendue de ses sentiments pour elle, déçu qu’elle veuille déjà partir. Malgré tout, un léger sourire étire le coin de ses lèvres alors qu’il pense à une prochaine soirée, à Frankie qui danserait encore contre lui et à combien il aimerait que ça n’arrive vite. « Je peux te garder bien plus qu’une danse. » offre-t-il sans hésiter. Et alors que Frankie semble s’éloigner, elle revient finalement, cœur du brun qui s’en retrouve soulagé. Il récupère la friandise offerte par la sorcière en fronçant les sourcils, ignorant totalement de quoi il s’agissait. « Comment tu appelles ça déjà ? » demande-t-il, intrigué. Il approche la pomme de ses lèvres pour venir lécher ce qui l’entoure, agréablement surpris par le goût du sucre qui se répand sur sa langue. « Je dois avouer que c’est vraiment pas mal. » En tout cas, c’était meilleur que ce qu’il s’était imaginé. Il reste près de Frankie quelques instants supplémentaires, goûtant les friandises qu’elle semble vouloir lui faire essayer et à vrai dire, il se moque bien de ce qu’ils font tant qu’ils sont ensemble. Seulement, au bout de quelques minutes supplémentaires, le sorcier sent son crâne commencer à vibrer, comme si on frappait à l’intérieur de celui-ci. Une migraine se répand alors sans qu’il ne comprenne comment celle-ci pouvait être arrivée si brutalement. « Je ne me sens pas très bien. » avoue-t-il, sourcils froncés. Il a l’impression qu’une sorte de brouillard cherche à tout effacer en lui, à effacer ce qu’il ressent et il lutte, ce qui ne fait qu’accentuer son mal. « Je crois que je vais retourner dans mon dortoir. » Il termine la friandise confiée par la lionne et se redresse avant de se tourner vers elle, lui adressant un léger sourire. « Mais j’ai beaucoup aimé ce moment passé avec toi Frankie. Je t’enverrais un hibou pour qu’on puisse faire ce rendez-vous. » Un dernier signe de main et il tourne les talons, quittant les lieux du buffet tout en luttant contre cette migraine et en cherchant à comprendre pourquoi il se sentait si étrange.

Sortie de Blaise.

Fumseck
Fumseck
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 Empty
PNJ

- Dim 24 Sep - 18:21



valentine's day
retour à la normale
Les rayons du soleil déclinent doucement sur le parc de l'école où une atmosphère étrangement envoûtante continue de régner. Une énième flèche est décochée mais disparaît en plein vol tandis que le cupidon à l'origine de cette facétie se retrouve soudain sans ailes. Ailleurs, un élève transi d'amour se réveille brutalement de sa torpeur et sent la confusion l'étreindre. Tout autour du parc où règne encore le chaos, les maléfices qui ont perturbé l'après-midi semblent enfin s'estomper. Au fil des minutes, les cupidons voient leurs ailes disparaître et leurs carquois partir en fumée tandis que les amoureux, eux, sentent leurs sentiments s'envoler. Les regards se dissipent et laissent place à l'incrédulité alors que les élèves retrouvent peu à peu leurs esprits et que l'air magique empli de romance s'évanouit. Ceux ayant été soumis à l'amortentia ne gardent qu'un vague souvenir de ce qu'ils ont pu dire ou faire accompagné d'un puissant mal de crâne. Là où certains cupidons regrettent de ne plus pouvoir voler dans les airs, la plupart des élèves ayant été enchantés par l'amortentia ou pourchassés par un amoureux transi ne ressentent plus que soulagement et liberté. Les regards passionnés se transforment en sourires gênés, et chacun retrouve peu à peu le contrôle de son propre corps et de son esprit. L'air électrique de la romance désormais dissipé, certains jugent bon de regagner leur salle commune quand d'autres préfèrent rester ici et animer la soirée de douces discussions pour commenter les événements de la journée. Si le souvenir de cet après-midi est amer, certains préfèrent en rire mais tous s'accordent au moins sur le fait qu'il ne vaut mieux plus rien manger de ce qui est proposé au buffet, au risque de voir le chaos se réinstaller.

hors-rp

❖ Vous l'aurez compris, les personnages transformés en cupidon perdent leurs ailes tandis que ceux étant sous l'emprise de l'amortentia retrouvent enfin leurs esprits en ne gardant qu'un souvenir flou de ce qu'il s'est passé. [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 3404378772 Cette intervention signe le retour à la normale.
❖ Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer de RP ci-dessous le retour à la normale, le topic sera verrouillé lors de la prochaine màj. [TOPIC COMMUN] ϟ Love is in the air - Page 6 3168089137
Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours-

Sauter vers: