Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
duel 6 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 1:01
Le membre 'Willow Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 1:08
Elle ne dit rien la poupée de porcelaine et son silence n’est d’aucun bon présage. Briséis fronce les sourcils, déconcertée. Elle va même jusqu’à se hisser discrètement sur la pointe de ses pieds pour tenter d’observer le visage de la vipère dans un angle plus appréciable. En vain. Elle la voit cependant bouger entre les vagues qui s’effacent, des éclaboussures plein le visage et le buste. Des gouttelettes tantôt incolores tantôt rouges carmins couvrent son menton, dégringolent avec une futilité presque affligeante. Elle a l’appréhension de la voir sombrer au ralenti et de sombrer avec elle. Dans quoi s’est-elle aveuglément engager ? Elles qui viennent du même milieu : elles qui d’en d’autres circonstances auraient certainement pu se trouver nombre de points communs. Car avant que tout ça ne commence Briséis lui avait autrefois voué un respect certain. Il en faut du courage pour traîner avec Parkinson… sans devenir comme elle. Digne, trop pour adresser un regard à ceux qui ne le méritaient tout simplement pas au même titre que des mots douloureux ou des gestes révoltants. Et lorsqu’elle se relève, se tient comme la reine qu’elle fut et sera toujours ancrée dans le marbre d’un palais trop luxueux, l’aiglonne esquisse un geste de recul. Pas par crainte, non mais bien par respect. Paradoxal après ces mots échangés, ces regards ivres de sombre colère. Malgré les embuches elle se relève, tend un bras qui la frappera bientôt, elle le sait. N’a-t-elle pas tout fait pour ? Elle veut l’éviter mais n’y parvient pas, jambes enfoncées dans le sol. Alors elle subit, détourne la tête pour éviter de prendre l’eau en plein visage mais s’effondre presque sous la douce violence du jet. Lorsqu’elle se redresse son premier réflexe est de dégager son visage de ses cheveux trempés avant de jeter la contre-offensive : « Lumos maxima ! » Plus de sang, plus d’effondrements maladroits. Elles arrivent à un point de non retour ; celui qui marquera laquelle, d’elles d’eux, aura tous les honneurs de leur persévérance.

points de vie: 31.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 1:08
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 1:10
T’en avais eut plein des mauvaises idées, mais clairement celle d’attaquer subitement Willow malgré ton instinct t’intimant d’en finir avec Seamus était la pire. Ton lumos maxima t’étais revenu en pleine figure, t’aveuglant subitement, t’obligeant à prendre un mouvement de recul. Le mouvement de trop, ta position n’était plus aussi stable que face aux lions, ainsi tu te retrouvais rapidement un pieds dans le vide. Quelle idée de te déplacer. Aveuglé et sans équilibre, tu avais fini par tomber de la plateforme, atterrissant dans le lac noir fesses les premières. Putain t’étais éliminé. T’avais les boules contre ton équipe mais t’espérais que Briseis les finissent, en attendant t’essayais d’user de tes dernières forces pour regagner la rive.

Game Over

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 1:16
ESTRELLA P.O.V


En dépit de tous mes efforts pour le protéger dans ces derniers instants sur la plateforme, Isaac finit par subir le contre-sort d’un de ses propres maléfices en voulant toucher l’aiglonne. « Elle tombera jamais. » Je murmure entre mes dents, mains posés sur mes genoux alors que je me prends moi-même les revers d’un protego envoyé par le lion adverse pour sauver sa camarade. Heureusement pour moi je ne m’effondre pas complètement – sans quoi je pense que je n’aurais pas trouvé la force de me relever. Je tourne lentement la tête dans la direction du gryffondor de notre équipe certes probablement lessivé par son épreuve mais qui ne nous est pas d’un grand secours présentement. « Et c’est à moi qu’on dit de me bouger ? » Je lance pour le faire réagir alors que je me tourne vers @Seamus Finnigan a cause de qui mon sort n’est pas arrivé à mon port. A nous deux mon beau. « RICTUSEMPRA  ! »

points de vie: 17.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 1:16
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 1:20
Mortuaire atmosphère...lorsque les jeux enfantins, innocents, s'entremêlaient à l'inconscience des sentiments-tonnerres. Lorsqu'ils divisaient les cieux, divisaient les gens...électrisante atmosphère lorsque les jeux enfantins se salissaient, les jupons blancs se noircissaient de bouts, les ongles s'incrustaient de terre, les bas verdoyaient des traces de quelques herbes. Daphne tremblait...toujours plus, refroidie par l'eau terrible de la sombre Avery, elle reconnaissait bien là les traits de sa famille, de sa lignée de barons noirs. Sous la faible lueur du ciel s'étirant au-dessus d'elles, il y avait tous les visages familiers, ceux du passé, de ces danses macabres et ces valses colorés, passant, ombres sur ses joues. Un coup d’œil lancé à ses coéquipiers, elle leur lança un sourire solennel...marbre retrouvé, la furie n'avait pas assez hurlé...et toujours ce sifflement battant à ses tempes, toujours cette masse de fatigue pesant ses membres...toujours ce filet de sang repeignant ses lippes et son menton d'un rouge suprême - pur.
Elle ne pouvait qu'incliner une tête envers @Willow Hohenheim qui venait d'éjecter le pion vert de l'échiquier...et attendant sa propre sentence, elle plia son avant-bras sur ses yeux lorsque le lumos l'aveugla. C'est un faible "Protego" qui franchit son gosier à la princesse, parce qu'elle était redevenue froide...comme glacée de nouveau par le liquide magique qui venait de la balayer. Redevenue cette stature impénétrable, inatteignable.


points : 44 - 5 = 39


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 1:20
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 13

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 1:27
Le lion se relevait après avoir fait une glissade sur la plateforme après s'être protégé. Il n'avait même pas vu la riposte de Willow qui venait d'envoyer ricocher dans l'eau le serpentard désormais vaincu. Seamus était haletant et s'approcha alors du bord pour regarder Isaac et lui adresser un salut militaire moldu qu'il ne saisirait peut-être pas, ne connaissant absolument pas ses origines et son mode de vie hors de l'enceinte de cette école. «Excellent duel mec ! » Peut-être qu'il ne pourrait pas l'entendre mais le Gryffondor ne garderait aucunes rancunes pour lui et il devait bien avouer que le vert et argent avait très bien combattu. Pour le moment, il devait revenir dans le combat et peut-être que plus tard, les deux garçons auraient l'occasion d'échanger. Quelques pas chassés pour remonter la plateforme vers son centre qu'il se prenait encore un sortilège. Cette fois-ci, c'était la poufsouffle de l'équipe adversaire qui obligea de nouveau le barbu borne et boiteux à danser d'une manière des plus ridicules. «Damn ! Si l'Irlande me voyais danser comme un sassenach'. » La honte ultime. Une fois libéré de l'emprise du charme, il pointa à son tour sa baguette contre @Estrella Reed pour lui rendre la pareille. «TARENTALLEGRA ! » Au tour de la blairelle de danser un peu car après tout, tout cela n'était qu'un jeu.

points de vie: 20


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 1:27
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 19

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 1:53
ESTRELLA P.O.V


Non mais je rêve ou mon sort vient tout bonnement de l’effleurer ? Alors oui, c’est connu dans le folklore irlandais que ces péteux ne manquent pas de chances et peuvent descendre des litres de bière plus vite qu’il n’en faut pour lire l’heure mais quand même. Je plisse des yeux dans le but d’avoir un peu plus de précisions sur la situation et le voit brandir sa baguette sans difficulté aucune. C’est donc officiel : mon sort s’est contenté de lui caresser la barbichette, remuer vaguement des jambes avant de se faire la malle et de me laisser dans une belle grosse crotte de strangulot. Je sens que j’ai atteint mes limites et que quoi qu’il me lance je ne pourrais plus suivre. Je le regrette un peu d’ailleurs parce que même si j’ai voulu en finir avec tout ça, je laisse derrière moi un lion amorphe et une aiglonne qui ne tiendra pas beaucoup longtemps que moi si elle continue de s’acharner sur la même ombre. « Protégez-vous l’un l’autre. » Je lance comme dernier conseil en les observant à tour de rôle avant de tenter péniblement de lever ma baguette. Peut-être que si j’arrive à lancer un protego je pourrais lancer au moins un dernier sort, faire tomber l’un d’eux. Trop tard. Je n’ai pas le temps de remuer les lèvres ou cligner des yeux qu’il me touche en plein thorax. Je recule de quelques pas sous la force du sort et relève la tête alors que mes jambes se mettent à trembler puis danser sans que je ne leur ai rien demandé. Je suis épuisée et je peine à tenter de le combattre pour en reprendre le contrôle. Je commence à tourner sur moi-même ce qui me donne bêtement la nausée puis fais soudainement des pointes en faisant un mouvement de déhanché des plus étranges. Je réitère pas une, pas deux, mais trois fois puis finis par glisser en arrière sur la surface plate. Je ne sais pas ce que mes pieds font ni même ce qu’est cette danse ou si c’en est vraiment une mais le fait est que je recule sans pouvoir m’arrêter vers ma perte. Ils ne décrochent même pas du sol, se contentant de glisser avec une facilité étonnante. « Bonne chance ! » Je crie une dernière fois alors que j’arrive au bord. Non seulement je vais tomber mais je vais tomber en arrière dans une danse ridicule. Encore plus que celle de l’irlandais. Je glisse ma baguette dans la boucle de ma ceinture au dernier moment puis sens mes pieds glisser dans le vide ; c’est le pas de trop. Merci et au revoir.

duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 27Au duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Mj-fail

point de vie : 0 + 0 = la tête à toto.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 14:53
Bêtement laissée aveugler, la poupée est désormais quasi esseulée. Lorsqu’elle prend conscience de son erreur il est déjà trop tard ; sa folie vengeresse l’aura menée à sa perte. Après un énième coup porté à la vipère qui lui fait face ses yeux la quittent pour se porter dans la direction de ses coéquipiers. Le vert et argent accuse un nouveau sort de la part d’un lion fatigué mais déchaîné. Il recule, suffisamment dangereusement pour pousser l’aiglonne a avoir un pas de recul inquiet. Il est trop tard. « Non.. » Murmure-t-elle, incapable d’émettre davantage de son ou de geste. Du au retour de coup du lumos maxima il ne voit probablement pas le regard peiné qu’elle lui porte jusqu’à ce que son visage ne disparaisse pleinement de la plateforme et qu’elle n’entende son corps s’écraser dans l’eau. Envie soudaine de rejoindre ce même endroit où le valeureux guerrier est tombé pour vérifier qu’il va bien mais elle ne peut pas. Caelius est toujours en jeu, mal au point. Quant à leurs adversaires ils ne vont décidément pas se vaincre seuls. Le temps d’un regard échangé avec le lion et c’est désormais Estrella, à sa gauche, qui s’effondre. Elle leur souhaite bonne chance mais les mots semblent superflus au point que l’aiglonne ne les entend pas vraiment. Ils ne sont plus que deux contre quatre et même si elle se retrouve avec la personne en qui elle a le plus confiance, elle ne sait que trop bien qu’il n’est pas complètement en état de gérer tout ça. « Finissons-en une fois pour toute. » Lance-t-elle d’un ton froid et distant, les images du serpent vacillant hors de la plateforme hantant son esprit. Sensation désagréable qu’elle aurait pu faire bien plus au creux de l’estomac, la poupée relève sa baguette mais décide de changer d’adversaire pour pointer @Willow Hohenheim . C’est de la baguette de Seamus, qu’elle se refuse encore d’attaquer, et de la sienne qu’Isaac est tombé et c’est pour lui qu’elle l’enverra à son tour goûter l’eau glacée du lac. « Locomotor mortis ! »

points de vie: 31.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 14:53
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 14:56
Caelus-mode

Mon épreuve m’avait peut-être un peu plus secoué que je ne le laissais entendre. Ou bien c’était simplement l’enchainement de jour pourri qui ne m’avait pas aidé. Ce duel j’étais franchement pas motivé, en plus j’aimais pas me retrouver face à Seamus. Mais y avait pas l’choix, les trois autres avaient l’air motivé et je pouvais pas les lâcher. C’est ce que j’m’étais dit du moins, avant de me retrouver perdu sur la plateforme. Ma tête s’était mise à tourner et j’avais pas réussi à me reconcentrer sur le match. Rapidement, Briseis s’était lancé corps et âmes en battle contre Daphne, en gérant Willow. Mais elle avait du me protéger et je détestais ça mais j’arrivais pas à reprendre pleinement conscience. Isaac lui affrontait mon camarade de maison. Comme si ce n’était pas assez la plateforme n’avait pas cessé de trembler alors il m’avait fallu un temps fou à me remettre sur pieds, quand je ne recevais pas de sort en pleine figure. La garce, on se servait de moi comme d’un piège. S’en était trop. Isaac était tombé en tentant de soutenir Briseis, Estrella en les protégeant. Je devais agir. « T’occupes plus de moi Briseis. » Je me fichais de ce tournoi mais je détestais que l’on s’en prenne à mes camarades. Je pointais ma baguette sur la serpentard adverse, prononçant distinctement dans une voix pleine de rancune. « Stupefix ! » C’était pour Briseis et Estrella. Je devais encore venger Isaac si Briseis ne le faisait pas.

PV : 40

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 14:56
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 15:22
Le myocarde se serrant à chaque levé de baguette, le carmin se glissant de sa narine, de sa plaie, il semblait que ses genoux succomberaient, qu'ils se laisseraient porter par l'incendie mordant son âme. Une bombe de température explosant sur sa chair, entre la chaleur de l'action et la froideur de ses convictions.
Elle s'attendait à voir l'Avery la crucifier de nouveau lorsque son arme resplendit...et pourtant, c'est Willow qui fut victime du sort. Surprise, la Greengrass recula de quelques pas en arrière, tentant de rattraper @Willow Hohenheim dans sa chute. En vain, elle lui glissa des doigts et s'évapora dans la noirceur grisâtre du lac sous ses pieds. Toujours en arrière ses pieds la menaient...les cieux s'abandonnant sur son être. Elle lança un regard alerte à @Seamus Finnigan...elle voulait le secouer, lui dire de meurtrir ses sentiments et ses jolies idées d'honnêteté, mais comment réveiller un lion entêté ? Seuls ses crocs à elle demeuraient vénéneux et sans pitié. Seules ses morsures pouvaient faire fleurir des tombes. Peut-être bien que les mots s'étouffaient dans sa gorge alors qu'elle releva les yeux vers @Briséis Avery...une expression vide lui dévorant les traits...pourquoi ? voulait-elle susurrer, mais cela lui demandait beaucoup trop d'effort. Dans une seule respiration, elle entendit Caelius rugir et c'est avec la même foi qu'elle lança un nouveau "Protego !" avant que sa sentence ne s'abatte sur elle. Elle l'avait vu venir...elle le savait, au fond, que les rouges étaient hargneux.


points : 39-8 (avec le protego) = 31


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 15:22
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 12

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 15:37
Fierté partiellement recouvrée lorsque l’invincible aiglonne d’en face s’approche dangereusement de la plateforme. Briséis abaisse sa baguette et, qu’elle le voit ou non, lui adresse un signe de tête respectueux avant qu’elle ne sombre dans l’oubli. Les deux bleues ne se connaissent pas très bien pour ne jamais s’être vraiment adressées la parole malgré la seule année qui les sépare. Willow s’est battue comme une forcenée pour elle mais également ses coéquipiers qu’elle n’a cessé de protéger corps et âme. Elle a tout d’une fière et grande aiglonne et l’héritière ne peut qu’être reconnaissante d’avoir eu la chance de l’affronter aussi longtemps quel qu’en ait été le résultat final. Elle trouvera davantage l’occasion de la féliciter une fois en-bas à son tour, tôt ou tard. Caelius attaque la vipère qui parvient à se protéger plus ou moins et Briséis profite de cet instant de suspend pour lui adresser quelques mots : « Tu as voulu me priver de lui, te voilà sans ta pièce maîtresse. » Son ton est plus calme et plat que leurs échanges houleux précédents. Il n’y a pas de méchanceté, seulement un constat. La poupée observe ensuite les trois adversaires restants, éliminant d’office la Greengrass qu’elle préférait garder pour la fin – si toutefois la vipère lui en laissait l’occasion. Ne reste plus que le poufsouffle et Seamus à qui elle adresse un sourire. « On dit que les irlandais ont le sens du rythme dans la peau… Puis-je vérifier ? » Ruben a l’air encore légèrement amorphe et Briséis se voit mal attaquer quelqu’un qui n’est pas en mesure de répondre. Pour autant elle ne veut pas blesser Seamus et refuse de faire quoi que ce soit qui pourrait l’affaiblir de près ou de loin. « Tarentallegra. » Murmure-t-elle dans la direction de @Seamus Finnigan avant de sourire, amusée face au résultat. Pour la première fois depuis que le duel a commencé elle passe un bon moment. Il faut croire que l’irlandais à ce pouvoir étrange sur elle.

points de vie: 31.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 15:37
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 12

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 15:42
Elle aurait voulu les enterrer ensemble...ces deux cœurs battant avec furie, puis arracher le sien qui voletait dans sa poitrine. Elle se sentait défaillir, sa respiration s'accélérant à mesure que les coups tonitruaient.
Encerclée, avec cette haine qu'elle avait semée, cette destruction qu'elle avait nourrit dans tous les êtres...tornades de sentiments tambourinant ensemble dans un chœur funèbre.
Elle se sentait seule, soudainement, Willow emprisonnée par l'eau...seule à lutter pour que l'exhaustion n'est pas raison de sa personne. Elle ne pouvait que se défendre à moins que ses coéquipiers se décidaient à agir...elle ne pouvait que se défendre pour subsister. Les larmes à ses yeux, perlant dans ses coins comme de la rosée, elle ne pouvait se résoudre à perdre ce en quoi on lui avait fait croire qu'elle possédait un don. Bien qu'elle détestait -en apparence- cette violence, si elle perdait, cela signifierait qu'elle était réellement inutile. Parfaite poupée et princesse et tous ces adjectifs qu'on lui accordait pour ne pas voir en elle une humaine...Parfaite jeune fille à marier, le sourire de sa mère lorsqu'elle déposait sur sa chevelure une couronne de fleurs préservées. Non. Elle se refusait à n'être que cela...et cette marque noire qui aurait pu entacher l'avant-bras, exactement là où la plaie que Briséis lui avait infligé suintait, aurait pu lui prouver qu'elle était plus qu'une robe blanche et une tête haute. Qu'elle était un fantôme de noirceur, un squelette d'argent et une épée prête descendre sur tous les crânes s'opposant à son essors.
L'aiglonne se pavanait...s'appréciait dans sa cruauté alors qu'elle n'est que de marbre. Le sort évaporé plus rapidement que prévu, elle ne murmura qu'une seule chose "Je suis ma pièce maîtresse, Briséis." familiarité nouvelle...aucun sourire, rien juste que cette vulgarité de prénom. Elle ne savait si elle l'avait entendu, et se fichait bien...peut-être qu'au fond c'est à elle qu'elle s'adressait.
"Protego !" lança-t-elle en direction de @Seamus Finnigan, ils resteraient tous ensemble. Elle se battrait pour cela.
Le menton relevé, elle regardait le sort ricocher sans une once de malice..voir l'Avvery se déhancher l'aurait amusé, certes en temps normal...mais à présent, elle se souciait plus de leur survie.

points : 31


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 15:42
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 19

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 15:50
Caelus-mode

Ma tête me faisait toujours souffrir, peut-être que l’un des sorts dont j’avais été victime m’avait plus secoué les neurones que je ne l’imaginais. Je souriais en voyant la serdaigle adverse quitté la plateforme pour rejoindre les profondeurs du lac. Briseis semblait avoir l’esprit encore plus revanchard que le mien. Je ne comptais pas m’arrêter là, mon équipe avait suffisament de mon inactivité jusqu’à présent. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de sourire à la bleue et argent bien que je doive rester concentrer sur mon propre duel. J’avais choisi d’attaquer la vipère, celle qui avait eut l’audace de se servir de moi pour atteindre mon amie, celle qui avait fait tombé la poufsouffle de la plateforme. Celle qui se montrait redoutable. Elle s’était protégé, elle avait de bon réflexe, mais j’étais décidé à l’écraser.  Avant que mon crâne ne reprenne de plus belle. Mon sort ne l’avait qu’à peine atteint, loin d’être l’effet que j’escomptais. Et si la princesse des vipères nous montrait de quoi elle était capable en terme de danse. Je pointais à nouveau ma baguette sur elle, constatant que Briseis allait s’en prendre à celui que je ne pourrais blessé. « Tarentallegra » Un nouveau jet de lumière quittait ma baguette. Pourvu que je fasse mouche cette fois-ci. @Daphne Greengrass

PV: 40

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 15:50
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 23

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 15:54
Calme ambiant, résidus de l'amertume ondulant dans l'air...Daphne s'auréolait de responsabilités nouvelles...tout comme elle l'avait toujours fait. Petite, reprenant le nom des Greengrass à sa charge, élevant sa petite sœur, loin des médisances des parents à son envers...elle se devait de protéger son équipe, car seule, se rendait-elle compte, qu'elle tomberait.
Avant qu'elle ne puisse respirer, un nouveau sort fusa en sa direction et la plateforme répondit à sa panique en se mettant en mouvement.
Le lion semblait être en rage...elle ne répondrait pas à sa brutalité...pas maintenant...
"Protego !" s'exclama-t-elle à bout de souffle.

points : = 31 et @Isaac M. White perd 11 points


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 15:54
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 34

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: