Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
duel 6 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 23:42
Elle approche enfin, libérée de l’entrave jaune et noire qui la séparait jusqu’alors de l’aiglonne. Son teint est d’autant plus blafard et la manche de son pull couverte d’un sang qui ne semble jamais réellement s’arrêter de couler. Briséis est-elle fière des dégâts qu’elle lui a infligés ? Un « non » franc serait mentir car, bien que peu désireuse de se battre de la sorte en temps normal, elle ne peut ignorer le bien fou que lui procure d’avoir l’ascendant sur cette redoutable vipère. Elle, qui a joué un rôle dans la perte définitive de cette amitié si précieuse longtemps entretenue entre l’héritière Bulstrode et Briséis. Elle qui était désormais fiancée au seul homme pour qui le coeur de la brune avait battu à en faire trembler son être et succomber son âme. Elle la regarde approcher de la barrière invisible et ce qu’elle voit n’est d’autre que l’amie, l’épouse qu’elle ne sera jamais. Le combat qui se joue entre elles dépasse de loin les simples aléas de ce tournoi stupide. Elles mettent en jeu plus qu’un gain dont elles n’ont probablement que faire – qu’est-ce que ces reines célestes pourraient bien demander plus qu’elles n’ont pas déjà ? - , leur dignité qui au final n’en sortira peut-être indemne pour aucune des deux. Elle la regarde approcher, observe cette main sur laquelle trônera bientôt une bague qui aurait du lui être destinée et serre silencieusement les dents de douleur. Sa colère est telle que sa main ne peut s’empêcher de trembler d’impatience à l’idée de se lever à nouveau contre elle. Faire disparaître ce sourire répugnant qu’esquissent ces lèvres démérites de celles du Rosier. Une image créée de toute pièce par un esprit amoureux et torturé qui la hante allant jusqu’à l’infliger d’un frisson horrifique. Elle ne quitte ses pensées troubles que lorsque la poupée de porcelaine relève le menton, une lueur à la fois nouvelle et incendiaire dans le regard. Un mouvement en arrière à son initiative, prête à réceptionner le sort pour le lui renvoyer aussitôt. En vain. Une fois encore elle réussit à la surprendre la vipère dont le bras ne s’élance pas dans sa direction… Mais celle d’un lion déjà confus qu’elle se refuse de voir tomber. Malgré elle sa bouche entrouverte exprime son étonnement, son choc. Un murmure inaudible échappe de ses lèvres dans l’intention de le prévenir, l’espoir qu’il y réchappe mais elle sait que ça ne sert à rien. Le sort est trop rapide, trop percutant. Sa bouche se referme tandis qu’elle le quitte des yeux pour observer, avec tout le mépris qu’il est capable de transcrire dans un regard, son bourreau. C'est le geste de trop; l'attaque contre son gryffon de trop. « Je préfère encore tomber avec lui que plier le genou devant toi. » Elle ne croit pas si bien dire car aussitôt a-t-elle prononcé la dernière syllabe que l’aiglonne lève sa baguette pour lui envoyer un Aguamenti informulé mais dont le mouvement rageur ne trompe pas. Elle va payer, pour tout. Millicent, Drystan, Caelius. Pour cette sensation qui lui déchire le ventre depuis trop longtemps et qu’elle ne peut plus supporter en silence. « Cesse d’user de pions Greengrass, c’est entre toi et moi. » Lui lance-t-elle alors que le jet d’eau s’estompe. « A moins que tu sois tout aussi consciente que moi que tu ne fais pas le poids ? » La chercher, encore, toujours. Jusqu'au point de non retour. Celui où elle décidera enfin de laisser Cael tranquille pour concentrer sa colère sur son véritable adversaire: Briséis elle-même. Quitte à tomber pour quelqu'un autant que ce soit lui et de la main de celle qu'elle déteste, mais estime le plus la puissance dans l'équipe adverse.

points de vie: 36.
points de vie de cael: 40.
Quatrième utilisation de X.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 23:42
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:05
Tes jambes avaient dansé malgré toi l’espace de quelque seconde et ceux, même avec l’utilisation d’un sortilège de protection. Seamus était un lion redoutable, tu n’en avais jamais douté et tu n’aurais pas rêvé meilleur adversaire. Tu sentais ta baguette excité d’affronter un tel adversaire, en rythme avec ton palpitant bien essoufflé mais enflammer dans un désir d’affrontement. Cette fois-ci, tu tente de ne pas mettre trop de temps à te remettre, tu te déplaces même de quelques pas sur le côté, t’éloignant pourtant de Briseis. Tu ne lui étais d’aucune utilité de toute façon, pas dans un duel si intense avec la Greengrass de l’équipe adverse. « Stupefix ! » Ta baguette avait suivi le mouvement de ta paume, pour effectuer le symbole de ce sortilège. Tu l’utilisais à nouveau, Seamus représentait suffisament un danger pour que tu te battes sérieusement, savourant pourtant chaque instant de cette confrontation. Ce duel te faisait vibrer, et tu adorais le voir percuter par tes sorts tout comme tu te délectais de sa répartie. Oh non, loin du masochisme tu appréciais seulement la beauté de ce duel. Tu n’en pratiquais jamais, bien trop rarement et c’est pour cela que ta variété de sort était peut-être répétitive mais tu n’abandonnais pas. Tu fixais maintenant l’irlandais en espérant le voir étendu sur le sol tremblant, ou mieux encore de l’autre côté de la plateforme dans les eaux sombres du lac noir. Abandonnes @Seamus Finnigan

PV: 32
Dé x 5/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:05
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 30

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:19
Acculée par la fatigue pesant sur tes membres, l'interrogation de ta situation actuelle effleure tes pensées, vision se troublant l'espace d'un instant t'indiquant que, bientôt, tes jambes ne parviendraient plus à te porter. Lentement, quelques pas que tu esquisses en arrière, besoin de prendre un recul certain sur cet affrontement dont le déroulement devenait cacophonyques, ombres chaotiques s'y livrent en une danse sulfureuse. L'opposition entre l'enfant des terres irlandaises et l'infant venimeux de la symbolique ayant empoisonné le jardin d'Eden te parait maîtrisé par le combattent à tes côtés, tenant en maître le reptile à la réplique assurer par une défense qui finirait par l'épuiser. En parallèle, la princesse auréolé affrontant la reine en devenir au carmin d'une pureté éclatante, leur situation te semble d'avantage incertaine, perverti par les passions humaines faisant naître en leur sain une rage doucereuse. L'équation complexe s'impose au schéma de tes réflexions, idée de définir la façon la plus astucieuse de poursuivre ce duel aux atouts surprenants. Finalité sur laquelle tes opinions convergent, convenant qu'il vous serait opportun que de profiter de la situation de faiblesse du serpent, ta baguette désigne audacieusement ce dernier. '' Stupefix.'' adressé à @Isaac M. White.

Pv Willow : 30pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:19
Le membre 'Willow Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 17

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:28
ESTRELLA P.O.V


L’épreuve a beau être censée opposer deux quatuors, à en voir comment se déroulent les choses on dirait plutôt des uns contre uns rageur et rageant. J’ai beau me concentrer et faire preuve d’un maximum de justesse l’aiglonne nous faisant face se relève toujours avec plus de hargne qu’au coup précédent. Moi je commence à fatiguer et je ne m’en cache pas, peinant à retrouver mon souffle au moment de me relever pour la dixième fois déjà. Je préférerais être ailleurs, lire un livre ou boire une tisane dans notre salle commune mais non. Je suis là à devoir me battre parce que le professeur Dumbledore a décidé qu’il serait amusant de voir ses élèves s’affronter au cours de duels sanglants. Et le mot est faible quand je vois mes coéquipiers mais également nos assaillants couverts de sang pour pas mal d’entre eux. Je peux déjà compter les bleus qui vont marteler ma peau après cette foire qui me donne la nausée. Je n’ai pas le temps de riposter que @Willow Hohenheim Hohenheim change de cible mais ça ne va pas se passer comme ça. Elle me doit encore quelque chose ; alors je m’interpose en vitesse, lançant un « PROTEGO ! » sur mon coéquipier déjà mal-en-point. Il voulait que j’agisse ? Voilà qui est fait.

points de vie: 46.
septième utilisation de "X".

edit après dé: isaac indemne, willow -5. duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 77819687


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:28
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:33
Souffle les palabres enchantées et meurtrières sur ces pauvres adolescents cabossés. Des visages défoncés, des phalanges écorchées et des esprits ravagés. Voilà ce que ces duels apportaient en plus d'un semblant d'unité entre couleurs rivales et délavées. L'Irlandais jetait des sorts et s'attendait à recevoir de la part de cette garce de Karma la justice qui lui était dû. Même pas le temps de se retourner, de souffler et de cracher un mot qu'un puissant éclair vint propulser le Gryffondor à l'autre bout de la plateforme. Une longue minute immobilisée à sentir ses muscles hurler une souffrance sans nom, le rire jaune aux bords des babines désabusées. Le rouge et or finit alors par se relever, borgne, la barbe dégueulasse et désormais boiteux. Mais il en perdait pas son feu sacré, tendant à son tour sa baguette après le sortilège de sa coéquipière pour l'accabler encore un peu plus. «LUMOS MAXIMA ! » Un peu de lumière pour l'aveugler @Isaac M. White alors que l'Irish nageait dans l'obscurité de douleurs bien réelles.

points de vie: 22.
dé x 8/8


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:33
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 24

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:39
ESTRELLA P.O.V


Je suis plutôt fière de moi, je dois l’admettre. Lui qui a été le premier à me reprocher de ne pas suffisamment me bouger se retrouve dans l’immédiat bien content d’avoir pu bénéficier d’un sort de protection. Certes je ne m’attendais pas à le réussir aussi bien et que ça le protège complètement mais ça il n’a pas besoin de le savoir. J’arque un sourcil en m’approchant de deux pas pour vérifier qu’il est en vie et prêt à reprendre la bataille. « De rien. » Ma maison est connue pour sa générosité et sa patience mais il faut croire que je ne suis pas entièrement blairelle ; j’ai la rancœur tenace. Malgré tout lorsqu’un nouveau sort arrive dans sa direction je n’hésite pas une seconde et lance un nouveau Protego pour l’en protéger. Non mais c’est pas possible ça ! Est-ce que le serpent est devenu la nouvelle cible à abattre ? « Profite ! » Que je lui lance alors que le bouclier invisible s’écaille , lui laissant l’occasion d’une brèche.

points de vie: 46..


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:39
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:42
Corps tremblant sous cette frénésie prenant de nouveau la plateforme supportant vos carcasses endoloris, tu tangue, défaille, manque de perdre l'équilibre Willow. Tes muscles sont abîmés par les efforts précédents fournit ces derniers jours, et ils te le font sortir. Pourtant, ton esprit se relève d'une hargne insoupçonné, obligeant ton corps à suivre son unique volonté. Respiration saccadé, visage pourtant impassible sous cette douleur que tu sens prendre possession de ta chair, tu devines la naissance d'hematomes ci et là. Bientôt, tu tomberais. Mais pas maintenant. Détermination faiblissante, tu t'avances pourtant d'un pas afin de feindre une énergie que tu n'avais plus, arme affûtée désignant @Estrella Reed qui s'était opposée au sortilège que tu avais lancé au serpent, visiblement désireuse qu'elle ne te laisserait de répit de si tôt. '' Aguamenti ! '' Ton détonant d'une rage nouvelle.

Pv Willow : 25pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:42
Le membre 'Willow Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:47
Trop concentré sur ton duel avec Seamus tu avais oublié que d’autres adversaires pouvaient te prendre pour cible. Tu représentais sans aucun doute avec Briseis l’un des atouts de votre équipe et ta faiblesse naissante n’allait pas passer inaperçu. Stupefix qui tu l’espérais ferait mouche en direction du gryffondor, tu avais simplement vu un éclair coloré jaillir du baguette pourtant éloignée de ta position, ne comprenant que bien trop tard que tu étais ciblé par une autre adversaire. Le combat en un contre un semblait donc révolu, par chance ta camarade poufsouffle avait de bien meilleur réflexe de défense que d’attaque. S’interposant entre toi et le sort, protégé par un protego parfaitement maitrisé, tu avais vu la lueur offensive repartir en direction de son envoyeur. Un sourire ravi sur le visage. Mais tu ne comptais pas t’en arrêter là, si la serdaigle souhaitait jouer avec toi, alors qu’il en soit ainsi. Mais plus tard chacun son tour. Tu pointais ta baguette sur ton éternel adversaire, non sans quitter des yeux la serdaigle trop longtemps des yeux, prononçant à voix presque inaudible la formule du sortilège que tu réservais à l’irlandais qui te gratifiait presque au même moment d'un nouveau sortilège tandis que tu prononçais d'une voix calme. "Rictusempra" a demi aveuglé.

PV 17

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:47
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 19

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:52
La baguette raide, semblable à une dague prête à trancher...Daphne et ces mots qui la hantaient...Daphne et ces maux faits lettres qui mutilaient sa chair. Briséis pouvait la démembrer, abuser de toutes les parties de son corps en claquant seulement sa langue contre son palet, contre ses dents ivoiriennes. Et elle détestait ceci la sorcière, détestait ce jeu que l'aiglonne avait entrepris, cet échiquier qui recommençait à bouger, à la dérouter. Il y avait trop de bruits, soudainement, après son coup porté vers le lion adverse, tous les sons revinrent la heurter, revinrent la lacérer...toutes ces lumières soudaines tremblant au coin de ses yeux, et toujours, cette plaine infinie de perversité se révélant dans les iris charbonneuses de la bleutée. Elle souhaitait baisser la garde, arrêter, tout arrêter et reculer...repartir, après la réalisation que cette mélodie atroce n'était que l'écho de la bête rugissant en elle.
Et à chaque blessure infligée, ses fondements tremblaient. A chaque souffrance dessinée, la chaîne, enroulée autour des cous du cerbère, s'affaiblissait.
La plateforme bouscula, trop rapidement pour qu'elle puisse clairement analyser la sentence de l'Avery et avant qu'elle ne puisse contrer le sort, une fontaine l'entraîna dans sa chute. Elle ne pu se rattraper, la vipère, glissant brusquement...le visage s'échouant contre le sol. Le goût du métal revint à sa bouche...le garde infernal avait-il réussi son entreprise ? Tremblante, frissonnante de froid, elle tenta de se relever, les cris de Briséis guerroyant avec le battement de son myocarde pour atteindre son crâne, pour le briser et s'y nicher avec perfidie. Elle ne l'entendait pas...non, un sifflement grinçant dans sa tête...ses doigts se portant à la naissance de sa lèvre supérieure, il y avait ce carmin, de nouveau présent...si rouge contre l'eau pâle, glacée miroitant sous elle. Des larmes perlèrent, sans pouvoir s'écouler, l'ébranlement étant supérieur à la peine affligée. Se relevant, elle sentit un flot de sang dégouliner d'une de ses narines...se répandant tantôt sur les dalles tantôt sur sa poitrine.
Les sanglots coincés dans sa gorge la griffaient de l'intérieur, l'étranglaient...n'était-elle pas sa propre ennemie ? Sa pire ennemie ? Humide, frémissante, ses genoux étant prêts à lâcher sous son poids...elle en vint à apprécier, dans un dernier recours, une dernière douceur, la dentelle du vent caressant ses joues livides...les paupières closes, pendant quelques secondes, Daphne aurait juré pouvoir disparaître...glisser sous un rocher et s'effiler avec les nuages. Elle n'avait aucunement besoin de répondre, qu'était donc cette Avery au final, se prétendant être le monstre d'un mythe qui n'existait pas...qui n'aurait jamais du exister. Rouvrant les yeux, le visage figé dans cette indifférence qui lui était propre, la reine des glaces tendit son bras mécaniquement et formula sa condamnation dans un murmure : "Aguamenti" (@Briséis Avery)


points : 65 - 21 = 44 (jvais pleurer)


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:52
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:53
ESTRELLA P.O.V


Pas le temps de souffler, encore une fois. Je n’ai même pas le temps de déplacer ma baguette d’un centimètre pour l’éloigner de celui que je venais te protéger que j’entends un filet d’eau arriver un peu trop rapidement à mon goût dans ma direction. Totalement impuissante et incapable de l’éviter, à peine je tourne la tête qu’il s’abat sur moi avec fureur. Je me débat pour ne pas glisser et tomber de la plateforme mais ce n’est pas chose aisée, d’autant plus que l’aiglonne arrive à le maintenir un sacré moment malgré la fatigue. Lorsque le jet s’arrête enfin il me faut une poignée de secondes pour me hisser sur mes genoux puis mes jambes flageolantes. Je suis morte de fatigue, plus habituée à des duels dénoués d’autant d’intensité et de vitesse. Dans un souffle je murmure un « Locomotor mortis ! » que j’envoie dans l’épaule de @Willow Hohenheim dans l’espoir de la calmer. Peut-être qu’elle finira par céder, un jour. En tout cas moi je ne tiendrai plus longtemps et c’en sera du ressort du mes coéquipiers.

points de vie: 28.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:53
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:55
Tout allait beaucoup trop vite, les éclairs fusaient comme des météores et venaient exploser ces pauvres adolescents. Seamus en oubliait un peu trop les autres adversaires, bien trop concentré sur le Serpentard avec qui il voulait terminer ce duel. Perdre ou gagner, peu importe. Il voulait jusque que cela se finisse avec lui une bonne fois pour toute. La poufsouffle adversaire réussit à protéger son concurent alors qu'un nouveau sort fuse sur l'Irlandais qui se jette au sol en brandissant sa baguette pour faire jaillir la lumière protectrice. «PROTEGO ! » crache alors le sixième année de son fort accent irlandais en espérant voir le sort ricochet et lui laisser encore quelques minutes de guerre avant d'épouser les eaux glacées.

points de vie: 21 (- 2 pour isaac )


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:55
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 0:58
La bataille touchait à sa fin. Tu sentais tes dernières forces t’abandonner. D’un côté tu avais Willow te semblant en pleine forme, le poufsouffle discret, une Daphné plus hargneuse que jamais et  ton adversaire. Du votre, ce n’était pas la joie. Estrella en piste, tu te sentais tout d suite plus en sécurité, mais tu sentais qu’à l’instar de Briseis tu atteignais lentement mais très surement les limites de ce que ton corps pourrait supporter. Pourtant tu n’abandonnais rien. Seamus repoussé le temps qu’il faudrait pour avoir la paix car tu savais qu’il n’abandonnerait pas, tu avais vu la serpentard lancé un énième assaut sur la jeune Avery. D’un geste fluide de la baguette, en parallèle à un pas de course effrené tu t’étais rapproché d'elle et de l'ainé Hohenheim, après avoir évité de peu un contrecoup monstrueux de ton sort. Il fallait qu’elle tienne encore un peu, Briseis et si tes adversaires vous attaquaient en même temps alors toi aussi tu comptais jouer sur les deux fronts. Tu fixais la blonde adverse avant d'employé un "lumos maxima" Sur Willow en espérant la voir chuter.

PV: 15 (merci l'contre coup de seamus et ses dés de cocu -pleure- )

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 0:58
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 1:01
Soudainement, votre hargne commune déferle sans qu'aucune restriction n'étreigne plus vos palpitants, dernières forces communes que vous placiez en ce qui se rapprochait le plus d'un assaut final, l'instant où certains d'entre vous allaient flancher, s'épancher en ces sombres flots - serais-tu de ceux là ? La jaune et noir te faisant face toujours à l'affut, tu perçois sa faiblesse, mais elle perçoit également la tienne. Cependant, alors que tu esquisses un souple geste de ta baguette, le reptile t'aveugle tandis que tu tombes au sol, lourdement, privé de l'usage de tes jambes. Sans pour autant attendre l’inévitable, tu esquisses l'arabesque d'un « Protego.» En espérant qu'il te protège suffisamment de cet assaut nouveau.

Pv Willow : 25 - 8 = 17pts

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: