Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
duel 6 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:04
Il semblerait que la vipère ne puisse pas s’en empêcher puisqu’alors même qu’elle ne la vise plus, cette dernière ose s’interposer dans le sort inoffensif envoyé au lion. Les sourcils de l’aiglonne se froncent mais elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que son attaque lui revient en pleine figure. Pendant un court instant son souffle se coupe et ses jambes se mettent à gigoter. Heureusement pour elle et le peu de dignité qui lui reste depuis le commencement de l’épreuve, cela ne dure pas et elle peut bientôt se redresser en recouvrant sa stabilité. Enfin presque. C’est sans compter la plateforme qui se remet à bouger dans tous les sens, lui faisant quasiment perdre l’équilibre. Elle se rattrape sur ses genoux, sert sa baguette et jette un regard inquiet en direction de Caelius. « Je m’occupe d’elle. » Aussitôt dit aussitît fait ; la poupée se redresse et s’avance dans un bond avant de brandir sa baguette vers la vipère @Daphne Greengrass . « Rictusempra ! » Qu’elle rit aux larmes, s’étrangle si elle le veut. Qu’elle les berce de ce rire qu’on entend trop peu, du moment qu’elle ne peut plus protéger ses coéquipiers aussi efficacement.

points de vie: 24.
2ème utilisation de X.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:04
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 29

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:06
Caelius-mode

Cette fille possédait un talent certain pour les sortilèges tant offensif que défensif.  C’était incroyable de voir cette façon avec aisance qu’elle avait de nous renvoyer nos sortilèges. J’étais pourtant sûr de moi  que je la toucherais et pourtant le sortilège me revenait en pleine figure m’obligeant à danser bêtement. Pas le temps d’attendre plus longtemps d’être victime d’un nouveau sortilège, je tentais d’attaquer bien que mes jambes soit hors de contrôles. « Rictusempra. » Malheureusement, mon corps sembla changer soudainement de rythme et mon tir changeait de cible, allant heurter mon camarade de maison. « Shit… Seamus ça va ? »  Je voulais faire des efforts pour mes équipiers mais je n’voulais pas blesser mes amis pour un tournoi dont j’en avais clairement mais clairement rien  à foutre. Pourvu que l’acharné du protego le protège, juste cette fois. Ma tête tournait de nouveau, manquait plus que ça. @Seamus Finnigan


PV = 29 (40-11)
Dé X 3/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:06
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:13
Les sorts continuaient de fuser et il pouvait sentir la plateforme trembler sous l'intensité d'un tel duel. Le plus difficile pour lui était désormais de faire face à deux personnes qu'il estimait, très proche du roi lion et partageant une drôle de relation avec l'aiglonne de l'équipe adverse. En parlant de la belle Briséis, celle-ci venait de pointer sa baguette sur le félin blessé et tandis que l'Irish s'attendait à se manger l'éclair et à danser pour la Galloise, la vipère de sa team vint sauver son joli petit cul. «Je me débrouille pas trop mal ! Promis je t'inviterai à danser un de ces quatre. » Seamus laissa apparaître son sourire amusé, soufflant sa joie d'être encore debout alors que la bleue et bronze venait de nouveau attaquer Daphne. Shit. L'irlandais plongea de nouveau sur le sol, le bras tendu pour déployer le charme du bouclier et faire barrage au sortilège de @Briséis Avery «PROTEGO. » Cracha alors le lion avant de voir son félin à la crinière époustouflante venir le frapper d'un sort pour l'obliger à se marrer. Il en avait tellement marre, essouffler à se relever péniblement et manifestement en proie à des douleurs meurtrières. «J'ai connu mieux mec. »


points de vie: 13
dé x : 4/8


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:13
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 28

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:15
Elle observa son bouclier s'étendre au-dessus d'elle, scintillant comme une volute d'astres, la couronnant de diamants...de substance magique. Les yeux fermés se relevèrent doucement...son maquillage faisant traîner du noir sous ses paupières...Le sort ne l'avait pas atteinte, au contraire, il avait rebondit vers son adversaire. Loin d'être fière, elle préféra reprendre son souffle, profiter de ce court instant pour respirer de nouveau l'air hivernal, apaiser ses maux transperçant sa chair...
Le menton relevé, elle resta alerte la vipère...ne prenant jamais tout ceci pour gagnée, elle se savait plus détestée que ses camarades, et tel en était le prix à payer. Conditionnée à son statut de serpent, les écailles ne la démangeaient plus, les regards ne la dérangeaient plus...les rumeurs ne l’atteignaient plus. Se concentrant sur ses cibles, elle surveilla leur moindre mouvement, chassant ses proies inlassablement. C'est l'Avery qui l’enchaîna...la baguette serrée entre sa poigne de fer, elle aurait voulu se protéger d'abord...mais le lion s'exécuta. Un instant l'observa-t-elle, une expression de surprise et quelque-part de la reconnaissance...cela scintillait dans ses iris avant que son rire ne résonne dans le lieu. Ne s'envole avec le vent. Caelius résonna, et elle fit de même.
"Serpensortia !" @Briséis Avery elle laisserait son emblème déplumer le grand oiseau.

points : = 30

dés x : 5/8


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:15
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:23
Caelius mode

J’étais pas en bonne posture et j’culpabilisais d’avoir visé mon ami. J’avais envie de me noyer rien qu’à entendre le rire ridicule qu’il libérait du fond de mes entrailles. Foutu tournoi, pourvu qu’on perde et qu’on en finisse avec cette semaine de merde. J’en suis sur, j’aurais du resté au lit et pas m’lever. A part en chier et m’en prendre à mes potes sans oublier la case j’me fais botter le cul. En plus l’autre v’la que la serpentard essayait d’intimider Briseis a coup de serpent. M’interposant entre les deux, j’effectuais les gestes du sortilèges de protection en priant pour réussir mon coup. « Protego » Elle allait pas s’en prendre à mon équipière aussi facilement. J’étais épuisé mais j’donnerai mes dernières forces pour elle, sans regret.

Pv :  29
Dé x 6/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:23
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:27
Il se relevait comme un ninja, la baguette tendu en s'amusait à se battre contre le vide. Il était chaud, brûlant, tout aussi enflammé que les chaudrons qu'il faisait exploser. L'Irish n'avait plus vraiment le choix, il devait riposter contre des gens qu'il appréciait. Pas vraiment avec le cœur, faisant quelques pas chassés sur le losange pour le remonter en direction du lion en face de lui pour le faire danser à son tour.«TARENTALLEGRAAA. » Le sort fuse et vint s'écraser contre le torse musclé du capitaine des Gryffondor @Isaac M. White un sourire désolé pour lui, l'accompagnant dans sa danse. «Tu gères mon chaton. »


points de vie: 13
dé x : 7/8


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:27
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 15

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:30
Elle avait envie de vomir...après ce rire, ce goût du métal ne voulant quitter son palet, ce sang qui s'incrustait à présent sur ses lippes, les colorant de rubis. Son nez ne cessait de faire jaillir le vin de son existence, et elle se sentait faible la Greengrass, faible encore de la vue de Willow tombant dans l'eau sans qu'elle ne puisse la retenir...Faible de ces idées monstrueuses, acides pétrifiants, flagellant son cerveau.
L'horreur la prenait soudainement, comme une nausée...le sol continuant à voguer sous leurs pieds. Tout s'enchaînait sans qu'elle ne puisse proprement analyser la situation...et une larme déroula sur sa joue humide, la fatigue ayant une emprise sur elle. Ça n'était pas de tristesse mais d'usure, pas de faiblesse - pas totalement - mais de cette passion enflammant les gestes de chacun...
Elle aurait pu être touchée de voir le lion adverse tenter une quelconque protection envers sa coéquipière, mais Daphne ne ressentait plus rien.
Tendant sa baguette brusquement vers @Briséis Avery, elle décida de se montrer clémente... "Lumos Maxima !", un sort de lueur, qu'elle soit éblouie. Qu'elle se rappelle à jamais, qu'elle ne verra de la vipère que cette lumière blanche, électrisante. Elle ne lui adressera aucune parole, le silence étant plus crucifiant.
Visage dur et fermé, elle pivota et fit face à Caelius. "Tu peux te rendre ou je t'achève moi-même." @Isaac M. White, tout était sévère, autoritaire et inatteignable.

points : = 30

dés x : 8/8


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:30
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:35
Caelius mode


Merde j’étais le pire sorcier du monde en terme de sort défensif. La meilleure défense pour moi ça restait l’attaque. J’en avais marre et j’étais blasé. Plus envie de faire des efforts mais j’savais que l’aiglonne allait rien lacher. Elle subissait à cause de mon inactivité. Si j’avais bougé plus tôt, si j’étais vraiment un ami j’aurais pas du m’laisser avoir par ce mal de crâne. Elle se prenait le coup fatal sous mes yeux tandis que Seamus m’attaquait à son tour. C’était d’bonne guerre. Me rendre moi ? Elle me connaissait pas. J’étais foutu clairement, mais elle allait payer ce qu’elle venait de faire à Bri. « Rictusempra ! » Rira bien qui rira l’dernier. Un dernier sourire à Seamus qui me lançait une vieille blague sur ma danse. J'attendais qu'on m"fasse tomber maintenant.


PV : Osef faites vous plaiz j’suis quasi mort

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:35
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 11

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:38
Dans quelle sorte de bordel se trouvaient-ils ? Les sorts fusaient dans tous les sens, visant tantôt la vipère tantôt le lion et vice versa. Plus rien n’avait de sens et Briséis elle-même devait admettre que la situation commençait à la dépasser. Seul le poufsouffle de leur équipe semble, pour l’instant en tout cas, quelque peu à l’abri et cela lui convient. Il est déjà suffisamment difficile de gérer Finnigan et Greengrass en même temps, d’autant plus lorsqu’ils se liguent pour se protéger l’un l’autre envers et contre tout. Lorsqu’elle le voit plonger pour protéger la sang-pure, Briséis ne sait plus que penser et marque un mouvement de recul de surprise. C’est sans compter la vipère qui en profite instantanément pour lui envoyer une flopée de serpents qui l’obligent à reculer dangereusement sur la plateforme toujours mouvante. On ne peut pas vraiment parler de phobie mais disons que l’héritière aimerait autant qu’ils ne l’approchent pas trop. Heureusement pour elle Caelius intervient avant qu’elle ne perdre trop de temps et ne soit prise pour cible une nouvelle fois. La brune vacille malgré tout, se blessant légèrement au passage et le remercie d’un regard avant de relever ses noisettes dans la direction de sa plus grande adversaire dans ce duel. « Je vais tomber Cael... » Le prévient-elle avec émotion. Elle ne le regarde pas parce qu'elle sait qu'un nouveau sort va s'abattre sur elle et probablement la faire tomber pour de bon. Elle ne veut pas en détourner les yeux mais le prendre de face, comme la fière aiglonne qu'elle est et restera. « Fais attention à toi. » Menton relevé et longue inspiration, elle tend une dernière fois sa baguette sans trouver le temps de formuler quoi que ce soit. Une lumière aveuglante l'oblige a plisser des yeux et avoir un mouvement de recul, simple reflexe. Aussi simple que de se retrouver désormais suspendue dans le vide, les sons de sorts s'éloignant d'elle et devenant lointains. Elle ne pense plus à rien Briséis si ce n'est la vent qui frappe son visage et son corps endolori. Elle veut retrouver ce calme, cette sérénité que les bas fonds de l'eau lui offre bien assez tôt.

points de vie: 0.
bon courage pour la fin all, vous êtes géniaux.  duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 421993818  duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:47
Seamus ne voulait plus se battre, surtout pas contre eux. Quand il vit Briséis tomber à l'eau, il eut un petit pincement au cœur, posant sa main sur son torse pour saluer ensuite le départ d'une très grande duelliste. Ne jamais aller la faire chier, il s'en souviendrait après l'avoir vu combattre comme une valkyrie. Un fin de soupire, culpabilisant d'avoir jeter un sort sur son ami et d'avoir assisté à la chute d'une aiglonne appréciée, l'Irish se plaça alors du côté de Daphne, blasé comme jamais à protéger ses arrières bien que ce duel n'avait désormais plus aucun sens à ses yeux. Trois contre un ? Ce n'était pas fairplay même si le but était de gagner, tout cela lui laissait un arrière goût dans la bouche. Caelius n'abandonnerait jamais, c'était un guerrier et cela lui remontait un peu le moral alors qu'il visait la vipère blonde. Seamus tendit de nouveau sa baguette pour déployer encore une fois le charme du bouclier. «Protego. » souffla-il un peu blasé, plissant les yeux sous le barrage lumineux se dressant entre eux pour bloquer son sortilège.


points de vie: 13


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:47
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 16:53
Le silence était pesant...en voyant Briséis tomber, il y avait ce calme qui revenait...cette douceur qui l'empoignait presque. Elle demeurait cadavérique néanmoins, livide et usée. Droite dans sa stature, son âme se courbait néanmoins. Elle se tournait vers Caelius, déclarant au rouge les nouvelles règles du jeu.
Elle allait en finir une bonne fois pour toute, prouver aux cieux qu'elle n'était pas qu'une simple poupée, balancer cette robe blanche au vent et se revêtir d'une teinte plus foncée d'indépendance. Il y avait de l'espoir, au fond qui tambourinait dans sa poitrine, cette vague d'émotions qui voulaient tout avaler sur son chemin. Elle pouvait en pleurer, l'Avery vaincue, elle pouvait en larmoyer...non pas par plaisir, mais parce que son adversaire avait été redoutable, avait été meurtrie et cette peine, par noire alchimie, s'était convertie en la plus furieuse des violences.
Il rétorqua avec un sort...bien sûr, digne de sa maison. Et l'autre fils de Godric la sauva une nouvelle fois, elle déposa sa main sur son épaule, un geste quasi-intime, pourtant ses yeux fixaient Caelius. Elle ne voulait s'excuser, ne voulait se faire pardonner...il n'y avait ni admiration. Il répondait comme elle s'attendait qu'il réponde, selon les schèmes du rouge éclaboussant sa personne. "Serpensortia." dit-elle calmement, sa main glissant du corps de Seamus, venant retrouver le sien, plus froid. Cette vieille rancœur des Serpentards envers les Gryffondor...ironie de la situation.
Elle releva la tête vers son propre lion, d'un mouvement doux elle attrapa son bras et le tendit vers son compère rouge de l'autre côté de la bordure brumeuse. Vipère...vipère...dans ses artères découlait un poison amer.

points : = 30


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 16:53
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 17:14
Corps tiraillé en intégralité par cette sourde douleur alourdissant chacun de tes membres, tu peines à te mouvoir d'une de ses façons te permettant de perpétuer tes offensives, ou de te manifester audacieusement rempart, en défendant tes coéquipiers de la sorte. Illusion d'une vivacité que tu ne détenais plus maintenu, en admirant l'aiglonne s'opposant à vous, tu devines pourtant que sera là le dernier sortilège que ta carcasse endoloris sera se faire réceptacle. Pourtant loin d'être éprise d'une quelconque amertume, ton fascié aux airs glaciale se relève en guise de salut, marqué par la fatigue de l'affrontement qui se sera avéré plus ardu que jamais tu ne l'aurais envisager, opposants de taille auxquels vous aviez eut à faire. Enfin, tu tires ta révérence. Jambes immobilisés par ce sortilège sagement esquissé, par la force pourtant insoupçonné de ce dernier, combattant aguerri qui se cachait derrière les traits impeccables de la bleue et bronze face à toi, tu vacilles sous sa puissance, corps lourd sous l'harassement, le vide s'empare finalement de la guerrière déchu que tu es, équilibre perdu sous l'incapacité de ton corps à se mouvoir, et que de toute façon, tu n'aurais probablement plus eut la force de porter.
Eaux ténébreuses accueillant l'amante de ce sombre présage que tu es, c'est en adressant un dernier regard empli de convictions à tes coéquipiers que le vide te dévores, paroles silencieuses que tu les sais capable de deviner " Battez-vous jusqu'à la fin ". Doigts d'une vipère tentant de te sauver que tu sens effleuré ta peau, pourtant, tu ne parviens à t'y rattacher, attention happé par ce mouvement quasi imperceptible que t'adresses l'impératrice ailée qui fut la reine de ta déchéance, reconnaissance que ce soit elle qui t'ait achevé, car c'était la plus belle façon pour toi que de quitter ce duel. Enfin, ton être qui est enveloppé par ces flots tempétueux, force abandonné, il aura fallut que l'on te soutienne pour que tu parviennes à regagner la rive afin d'admirer d'une attention superbe le déroulement prochain de cet affrontement splendide.

K.O - Sortit du duel
(Je suis en retard de 10 000 ans je sais, btw, merci pour ce magnifique duel  duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 77819687 )


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 17:21
En face de lui un ami, un grand frère, un confident. Plus qu'un simple camarade à ses yeux alors que le vent soufflait et que la victoire était à la portée de son équipe. Trois contre un, ce n'était pas une fin de duel dont il se sentait capable d'assumer et encore moins de terminer. Il pouvait sentir la vipère rôder à ses côtés, succube, tentatrice venant faire vibrer la corne sensible du diable chez l'Irlandais désabusé. Il sentit la main froide de la sorcière à la chevelure flavescente guider sa main armée vers le gryffondor en face de lui. Figé sur place, il resta bien bloqué une minute, la baguette tendue contre Caelius, déterminé pendant un quart de seconde et tenté de céder au charme hypnotique du petit démon blond posé sur son épaule. Les lippes écorchées et bleutées tremblaient mais aucun mot latin ne voulait en sortir. Il tourna alors son visage vers Daphne, les iris froides, amer et rancunier alors qu'il baissait son bras doucement en laissant tomber sa baguette sur la plateforme, celle-ci roulant à quelques mètres alors qu'il se dégageait de l'emprise de la princesse d'émeraude qui avait voulu l'emporter sur un chemin bien trop ténébreux. « Sans moi. » Ce tournoi ne lui enlèverait jamais son intégrité et encore moins qui il était. Il préféra s'éloigner de Ruben et de Daphne, les mains dans les poches en adressant un regard un peu blasé à Caelius, tournant ensuite le dos au duel pour laisser ses camarades conquérir cette victoire amer dont il ne chanterait jamais les louanges au détriment d'un ami.


points de vie: 13


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3538
sablier : 4

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 APCCptMs_o

duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 2rmyrcV5_o duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 22 Fév - 17:33
Isaac s'en était allé, puis Estrella. Celle que tu avais apprécié faire danser avait rejoint les eaux glaciales d'un lac torturé et tu avais frémis Ruben. A la seule pensée de la rejoindre, à celle mettant tes coéquipiers en protagonistes. Le combat fait rage, l'aiglonne face à vous est redoutable mais la princesse à tes côtés l'est tout autant, voir plus peut-être. Les voici qui se battent d'une chorégraphie sans fin, ton corps se mouvant d'abord en protection, puis en second. Il est temps qu'elle brille et elle resplendit la vipère, non pas de ce que ta sœur ou Willow peuvent dégager, mais de cette aura sombre, inquiétante et elle t'impressionne. La colère, la rage officiant entre les étudiantes n'est pas de celles normales ou peut-être seulement, sont-elles toutes deux des êtres particuliers. A cette pensée, tu as ta réponse. Lorsque Briséis tire sa révérence, tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour elle aussi. Mais c'est la chute de Willow qui te fait le plus de mal, c'est vers elle que tu traverses cette maudite plateforme, la main en avant, prêt à tout pour la retenir, quitte à te mettre en péril toi aussi. Malheureusement tu arrives trop tard Ruben et la voici déjà, qui bascule et tombe sous tes yeux. Ton être est ébranlé, ton amie à l'eau, la première de tes coéquipiers, tu te retiens de plonger à sa suite, peut-être pourrais-tu amortir sa chute, peut-être pourrais-tu dans l'eau l'encercler de tes bras, l'amener jusqu'à la rive, t'assurer qu'elle va bien. Conscient que tu es le dernier à être en bon état parmi ceux debout, tu t'inquiètes pour Seamus, pour Daphne, pour Caelius. Tu souhaites que tout cela se termine et tu t'avances à nouveau vers le centre du terrain, baguette en avant. Un échange que tu manques a lieu entre la verte et le lion, tu n'as pas tous les détails mais comprend d'une certaine manière, pourquoi il se retire. Caelius est face à toi, en moins bon état, pour le lion, pour le bon capitaine qu'il est et le joueur que tu as pu croiser régulièrement, pour l'étudiant derrière ce duel commençant à faire appel à des instincts inhumains, tu ne désires pas lui faire trop de mal « lumos maxima » tu l'aveugles mais la plateforme se mouve, encore et tu ne sais si ton sort sera bon.

98 pts
1ère utilisation dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 17:33
Le membre 'Ruben Haywood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 32

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: