-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
duel 6 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 21:12
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 25

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 22:01
ESTRELLA P.O.V


Une plateforme, deux équipes et un parchemin qui nous donne toutes les informations nécessaires. Je sors calmement ma baguette de la manche de mon pull, prête à en découdre. Je ne suis certainement pas la meilleure duelliste mais mon année d’étude me donne certainement un avantage sur eux, pour la plupart plus jeunes d’au moins un an. Je ne tiens pas spécialement à remporter le tournoi néanmoins, après l’épreuve dont je venais de sortir, j’ose espérer que nous ne finirons pas ratatinés par l’équipe adversaire. Je les observe un par un et le combat semble plutôt équilibré. Ruben est le premier à me toucher mais c’est davantage par surprise que contrariété que je peine à me redresser et retrouver des couleurs. C’est arrivé plus vite que je ne l’aurais cru. Je lui adresse un sourire de défi en arquant un sourcil mais me laisse trop rapidement déconcentrer par le lion à quelques mètres sur ma droite qui vole dans les airs à la suite d’un aguamenti. Le blaireau en face en profite pour me jeter un second maléfice qui me fait grimacer en resserrant des doigts contre ma baguette. Il me cherche et il va me trouver, il me connaît suffisamment bien pour ça. Je saisis l’élastique à mon poignet et m’attache les cheveux pour montrer que les choses sérieuses commencent avant de brandir ma baguette et d’envoyer un « ATAKUNTO ! » en direction de mon collègue de maison. Oeil pour œil...

points de vie: 62.
Cinquième utilisation de "X".


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 22:01
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 12

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 22:14
Daphne n'avait pas le temps de souffler...tout s'enchaînait rapidement, la tête qui sonnait un glas mortel, la fierté tambourinant dans ses artères en voyant l'aiglonne adverse en difficulté ne serait-ce qu'un moment. Il n'y eu qu'une seule lumière l'aveuglant un instant, puis plus rien. Le myocarde s'affolant alors que les membres se durcissaient soudainement...semblable à ces statues de marbre gisant dans la demeure Greengrass, ces nymphes à jamais immortalisées, la sorcière cessait de vivre, d'exister durant une minute. Une minute où la plateforme commença à dévier de l'horizon, tanguant sans qu'elle ne puisse se rattraper, piégée par le sort d'un serpent...envenimée. La folie de pouvoir tomber en arrière, dans le vide, prenant ses tripes, elle fut rassurée lorsque le lion la rattrapa dans son vertige abrupt. Le sort levé, le crâne semblait étouffer son cerveau, quelques orbes venant masquer sa vision. Elle ne vit donc pas arriver l'ordre d'oiseaux, battant leurs ailes à son visage crispé...un grognement s'échappa de sa gorge et d'un coup de main, elle chassa les petites bêtes.
Le sol voguait, rendant le combat plus risqué encore, c'était avec peine qu'elle pu apprécier la vision d'une Briséis en danger. Willow la surprenant toujours, le pilier de leur équipe, elle ne pu s'empêcher de lui lancer un sourire, une franchise sitôt obstruée par la violence de l'Avery...figeant la féroce bleutée. Ses yeux rencontrèrent ceux de la vile, ça n'était plus un jeu...plus un simple tournoi, il y avait des sentiments qui entravaient la destinée, des passions tourmentées hantant l'échiquier. C'était un animal qui se tenait en face d'elle. Primitive bataille, lorsque la magie prenait une teinte plus sombre de malice. Elle ne connaissait l'héritière de la pureté aussi éprise d'une démence ombrageuse...elle ne connaissait rien d'elle si ce n'est cette malveillance. Une horreur fanatique injectée directement dans sa cervelle béante. Faible. Se souvenait-elle de son oncle, vêtu de noir, tirant la docile Daphne dans des pénombres d'âme...Faible. Lorsqu'elle voyait la souffrance d'un elfe de maison, son acharnement inconscient, innocent, tourmentant le corps de la créature. Faible. Et cette malédiction ancestrale ruisselant dans les branches de sa lignée. Elle avait les mains qui tremblaient la blonde, la poitrine serrée, lourde d'un poids nouveau...de la lourdeur des mots de Briséis. Les pieds tentant de s'ancrer tant bien que mal, elle reculait puis avançait à petits pas, le mouvement la déroutant. Sa baguette se leva prête à trancher la gorge de l'aiglonne. Prête à voir son sang à elle, juger son sang à elle...voir combien il était plus "pur" que le sien, plus supérieur de rang comme elle le prétendait dans ses manières et ses phrases abominablement coupantes. "Atakunto !" elle souhaitait l'éloigner de sa tête, l'éloigner de sa présence, la maligne @Briséis Avery. "Relèves toi !" hurla-t-elle à la concernée. Puis d'une voix plus calme, plus froide, dépourvue totalement d'émotion, poursuivit-elle"Comment les Nott peuvent-ils t'estimer ? Hm ?" il n'y avait plus que du poison. "Entends-tu les vulgarités dévalant de ta gueule ?" gueule, car elle n'était qu'un fiel démon à ses yeux glaçants.

points : 89-23-1 = 65 (vous me faites mal  :04: )

6ème utilisation du dé X


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 22:14
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 17

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 22:41
L'enveloppe charnel prise d'émotions déferlantes sous l'instabilité de la plateforme permettant aux opposants de s'affronter en toute sérénité, il te faut un laps de temps certains afin de parvenir à te satisfaire de nouveaux appuis qui annihileront la naissance de toute chute prématurée en ces eaux à l'aspect glacial, apparence ténébreuse qui ne parvenait pourtant à t'effrayer - unique désir que de te vouer corps et âme à cet affrontement, pour tes coéquipiers, et pour eux uniquement, car jamais tu ne serais capable de manifester une telle hargne au profit d'une aspiration audacieusement personnelle. Sous l'entrave d'un sortilège sagement manié, toute liberté de te mouvoir à ta convenance t'es ôté, ne pouvant que remercier la proximité qui te liais au blaireau vous ayant sauvé la mise plus d'une fois par son audace, au cas où l’adhérence de ton corps à la plateforme venait à se briser tandis que tu ne pouvais réagir. Cependant, sous tes opalines, un macabre spectacle prend naissance au sein du foyer des passions de l'angelot à la peau bénit meurtris ainsi que l'aigle royale robuste figurant dans le camp adverse. Le témoin maudit d'une audacieuse haine viscérale qui dépasse l'entendement de simple sortilèges échangés à tempérament houleux. Compréhension qu'un réel différent échappant à ta compréhension se révèle à vos prunelles, pourtant, tu ne t'interroges guère sur le sujet lorsque tu sens tes membres de nouveau répondre aux ordres muets dont tu les assailles depuis plusieurs éternelles secondes. Silhouette que tu orientes tout de même à la gauche du plateau géométrique, non loin du lion doré de votre équipe, tout en demeurant à l'avant, si près de cette mince frontière qu'on aurait put te croire vouloir franchir - fidèle guerrière qui encaissait les offensives pour ceux se dressant à ses côtés, sentant la fatigue poindre en ses membres et que bientôt, elle ne serait plus à même de lutter. Respectueuse de ce venin que les demoiselles assènent l'une et l'autre, tu te refuses à t’immiscer en ce conflit meurtrier, bien que l'occasion en soit tentante. A la place, c'est ton bois que tu lèves audacieusement en direction d'@Estrella Reed, qui semblait de nouveau bien vivace par la façon dont-elle venait d'accabler le blaireau à vos côtés. « Confundo.» Tentative annoncer faiblement par ta voix que tu veilles à ne faire valoir de trop, afin de déstabiliser la blairelle sur cette plateforme instable. Peut-être, l'opportunité de l'amener à frôler l'une des extrémités de cette dernière.

Pv Willow : 63-25 = 38pts
Dé X : 7/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 22:41
Le membre 'Willow Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 16

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 0:09
Tu étais parvenu à mettre Daphne hors d’état de nuire l’espace d’un instant. Cette fille était une véritable machine de guerre, prouvant de son côté comme du tiens que les serpents ont plus d’un atout dans leur manche. Briseis avait tenté de profiter de ton ouverture pour toucher la verte en vain. Un rire léger t’échappait avant d’être à nouveau frapper d’un sortilège de ralentissement. Tu n’avais même pas besoin de chercher le coupable, ton adversaire favoris t’avait rappelé qu’il n’était pas encore vaincu et qu’il ne fallait pas le délaisser. La jalousie des chatons dans toutes sa splendeur. Qu’il en soit ainsi. Le sortilège ne durait pas bien longtemps mais la plateforme encore en mouvement ne t’aidait pas. « ESTRELLA BOUGES TOI BORDEL » Il t’avait fallu rappeler ta camarade à l’ordre pour qu’enfin elle décide de sortir de sa stupeur. Vous étiez quatre alors pourquoi étiez vous deux à vous en manger plein la poire. Enfin trois mais Cael ne ripostait pas forcément. Tu l’aimais bien lui aussi mais t’avais envie de choper sa tignasse trop volumineuse pour le secouer un bon coup. Un duel personnel débutait entre les deux filles. Tu ne perdais pas de vue ta camarade.

« Bon mon chaton, j’ai bien compris que tu voulais qu’on règle ça tous les deux, j’m’occupe de toi. » Sourire provocateur tandis que tu sentais le cœur de ta baguette vibrer dans ta paume, l’excitation d’un tel défi électrisant ton corps entier. Tu te mettais soudainement en mouvement, pointant ta baguette sur lui avant de laisser des étincelles jaillir de celle-ci. « Rictusempra ! » Il voulait rire, alors tu comptais bien lui offrir une sacrée barre à @Seamus Finnigan .

PV: 53 (58-5)
Dé x 8/8 retour à la normale

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 0:09
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 16

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 13:36
Un nouveau jet de lumière file de son côté de la plateforme à celui adverse et lorsque l’aiglonne détourne les yeux, elle a enfin la satisfaction de voir Estrella entrer en jeu. Visiblement elle n’est pas seule à avoir remarqué sa passivité inquiétante puisque le jeune serpent de leur équipe le lui fait bien vite remarquer. Elle a beau être d’accord avec lui, les mots quelque peu brutaux qu’il lui assène lui font arquer un sourcil de surprise. Certes ils sont en position délicate et leurs chances de remporter le duel doivent être de 50/50 mais la pousser davantage dans ses retranchements n’est peut-être pas la solution idéale. « Essaie d’immobiliser Willow, c’est une vraie furie. » Lance-t-elle à la blairelle en inclinant légèrement la tête afin de la rassurer et surtout, lui permettre de se lancer convenablement dans la danse. L’héritière se déplace sur la plateforme, évitant de justesse un sort envoyé dans la direction d’Estrella. Elle se rapproche des deux garçons et leur glisse en toute discrétion et honnêteté : « Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme... » Elle n’a pas l’habitude de montrer ou confier ses faiblesses mais elle le leur doit bien en tant que coéquipiers. Comme elle l’espérait Daphne réagit instantanément à ses accusions et s’avance vers elle. Plus de Willow pour la protéger, plus de Ruben pour la cacher. Seulement elles et cette effusion de rage qui ne demande qu’à exploser. Sans tarder – ni surprise - un nouveau sort s’abat sur elle et, incapable de l’éviter, Briséis tente le tout pour le tout pour s’en sortir avec de minimes dégâts. « PROTEGO !  »  Pas aussi réussi qu’elle l’aurait souhaité puisque la poupée, épuisée par les sorts déjà essuyés, ne parvient pas à le maintenir. Au dernier moment sa protection se rompt, la faisant glisser en arrière mais bien moins que ça n’aurait été le cas sans. Elle peine à retrouver son souffle mais se relève néanmoins, essuyant d’un revers de la main sa lèvre inférieure désormais ensanglantée. Sa baguette serrée entre ses doigts elle approche de la limite de la plateforme et rend son regard sévère à la vipère qui ne l’intimide pas le moins du monde. « Navrée, la seule chose qui crève les yeux est ton cruel manque de confiance en toi. » Crache-t-elle en omettant les choses autour d’elles. « Elle a fière allure la pâle statue, cachée comme une petite fille craintive derrière Haywood. » Ses yeux quittent son visage pour observer la plaie qu'elle lui a infligé avant de retrouver les yeux de la poupée de porcelaine. « Je pensais avoir droit à un duel digne de ce nom; au lieu de ça je n'ai que de la pitié. Pour toi. » Allez Greengrass, envoie ce que tu as.

points de vie: 46 - (17 - 7) 36.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 13:36
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 16:50
Il n'y avait pas que les sortilèges qui fusaient lors de ce duel mais les mots aussi. Seamus était spectateur décontenancé de la joute verbale qui se déroulait sous ses yeux entre la vipère de son équipe et l'énigmatique aiglonne du front ennemi. Un haussement de sourcil, jetant une œillade aux deux autres membres de son équipe. Les filles ... L'Irlandais roula des yeux avant de laisser échapper un fin de rire pour se concentrer de nouveau sur l'affrontement. En face de lui, un Isaac prêt à en découdre. Il n'avait clairement pas prévu de finir dans la gueule du serpent, honneur oblige. Non il souriait Seamus malgré sa caboche défigurée, la douleur et la fatigue de se tournoi qui finirait par l'achever. Pas vraiment le temps d'adopter une quelconque stratégie, il répondait tout simplement aux attaques et se contentait de protéger le cul de ses coéquipiers quand le sien n'était pas en danger. Un nouvel éclair vint alors frapper le rouge et or qui fût prit d'un fou rire incontrôlable. Putain qu'il aimait pas ce sortilège, secouant son visage pour retrouver son sérieux alors que le serpent s'offrait le luxe de balancer une remarque à l'irish. « Euh suis flatté mec mais je préfère les filles en fait ! » Clin d’œil de l'iris encore valide alors qu'il brandissait sa baguette à son tour vers @Isaac M. White. « LEVICORPUS ! à son tour d'aller faire une petite promenade dans les airs, un fin de sourire sur les babines bleutées par le froid.

points de vie: 52.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 16:50
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 17:01
ESTRELLA P.O.V


Je sursaute lorsqu’un membre de notre équipe se met à hurler et ce dans ma direction. Ma main reste bloquée dans les airs après le sort que je viens d’envoyer, trop surprise pour terminer de le ramener à mon corps. Qu’est-ce qu’il me veut lui ? Je n’ai pas le temps pour ses jérémiades et lui non plus d’ailleurs ; on a déjà quatre personnes à mettre à terre et c’est bien suffisant pour en plus se voler dans les plumes comme cette stupide poule paniquée de l’autre côté. « C’est ce que je fais. » Je rétorque plus agacée qu’en colère en fin de compte. Il faut que je garde mon calme pour espérer me concentrer et faire de mon mieux dans ce duel. J’ai envie de lui dire qu’il devrait se concentrer sur sa propre personne parce que j’ai largement moins été touchée que lui par les adversaires mais je me retiens. L’animosité ne nous servira rien d’autant plus alors que notre aiglonne a l’air de vouloir profiter de la situation pour régler des comptes personnels avec leur vipère. A cause de leurs bêtises je ne vois pas le sort de @Willow Hohenheim arriver dans ma direction et il m’est impossible de l’éviter. Je me relève aussi vite et m’adresse à notre lion en brandissant ma baguette : « Rosenberg, bouge sur ta droite ! » Lorsqu’il me dégage la vue de l’aiglonne adverse, je lui envoie d’un mouvement impeccablement réalisé un « STUPEFIX ! » qui l’empêchera pendant quelques secondes au moins de toucher les membres blessés de notre équipe.

points de vie:  62 - 16 = 46.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 17:01
Le membre 'Briséis Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 14

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 18:35
Indifférence comme unique crédo guidant tes gestes tandis qu'un ouragan sourd hurlait en ton sein. Sentiments s'éveillaient au sein de ces passions meurtris par millier, palpitant menaçant de rompre à tout instant sous ce déferlement indomptable d'émotions indécises, imprécises, la fatigue pesant sur tes membres n'arrangeant guère ce véritable désordre se faisant roi de ton être. Enveloppe charnelle se tenant hardiment en première ligne de cette joute ensorcelée que tu espérais bientôt s'achever, par tes forces que tu sentais s'amoindrir, faiblir. Un instant, tes azures qui épousent la silhouette de tes coéquipiers afin de t'enquérir de leur état, t'inquiétant d'un possible mal pouvant les prendre - tu ne le permettrais pas. Si une véritable joute aux tenants personnels prenait vie en la personne de la vipère ainsi que de l'aigle, s'en était une autre, d'avantage légère, éphémère, qui se dessinait entre l'irlandais face au reptile. Et lorsque tu reportes enfin ton attention sur la blairelle à laquelle tu venais de t'opposer, un nouveau sortilège dont-tu relèves la venue en ta direction. Guère prête à rendre les armes, c'est dans une vivacité surprenante que tu dresses cette arme à la force insoupçonnée tout prononçant un rapide « Protego.» En miroir à l'aiglonne s'opposant à vous, quelques secondes plus tôt. Malheureusement, la puissance n'est suffisante pour freiner en son intégralité ce sortilège qui t'es destiné, immobilisant pendant de pénibles secondes le bras détenteur de ta baguette. La situation semblait prendre une tournure qui s'annonçait délicate, tout du moins, pour toi.

Pv Willow : 38 - 8(14-6) = 30pts


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 18:35
Le membre 'Willow Hohenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 19:51
Le sang battait à ses temps. Dans une mélodie saccadée, il étouffait tous les sons l'encerclant...les sorts fusant, les paroles de ses coéquipiers, quelques discussions, d'autres rires...tout se trouvait être avalé par cette symphonie meurtrière. Tout se ressaisissait à cette figure vêtue de rose, cette tête brune, ce filé carmin contrastant avec le lait de sa peau...ce regard noir et défiant, caprice du chef d'orchestre de ses maux. La sorcière-vipère ne se souciait plus de la brûlure, plus du liquide gouttant à ses pieds...il n'y avait que l'étrange engourdissement de sa corporalité, recentrée dans une intériorité ombragée, dans des émotions mises à mal.
La vile aiglonne avait les mots pour arme, savait les manier avec la grâce d'un serpent, avec l'arrière-pensée d'une fin stratège, et pourtant Daphne ne pouvait lui accorder, en cet instant, autre que le statut de gibier à abattre. Reniflant l'air, telle un chasseur ciblant s proie, les narines écartée, elle avait ces traits qui se trahissaient lorsque la brune pu s'échapper de justesse de sa malédiction...de cette injure magique qu'elle voulait totale. Giflant la joue rose de l'Avery...La raison se morcelait, tremblotant aux vibrations de son myocarde agité, elle pouvait sentir ses cellules se mortifier, se précipite, tentant de retenir le cerbère par sa laisse. Gorge nouée, les paroles s'évanouissaient aux bordures de ses lippes...elle écoutait, et frêle enfant, se laissait amadouer par les dires de la bleutée. « Navrée, la seule chose qui crève les yeux est ton cruel manque de confiance en toi. » Pinçage au niveau de la poitrine, chaque intonation, caque lettre entrait en elle doucement, poussant cette aiguille au niveau de son battant...Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de la réussite, pourtant ça faisait mal, comme un point de côté revenant la lanciner. Relevant le menton, une mèche blonde collée à sa tempe, ses paupières noircissaient ses yeux si clairs habituellement. « Elle a fière allure la pâle statue, cachée comme une petite fille craintive derrière Haywood. » Aucun regard lancé au concerné, elle ne voulait rien trahir...mains tremblantes, mains coupables. La Greengrass s'avançait doucement, son épaule frôlant celle du blaireau (@Ruben Haywood), elle se mettait en avant, s'osait présente devant lui. Rôles s'inversant, si la furie la désirait à cet endroit, elle lui donnerait le plaisir de l'observer longuement. Débarrassée d'un autre corps, d'une autre ombre, d'une autre force, il n'y avait qu'elle seule. Elle suivi le regard de l'aiglonne filer vers sa plaie, et elle retint un ricanement amer ainsi qu'un roulement d'yeux. Soumise aux chants de la sirène, la blonde se pensait encore plus malicieuse...plus ténébreuse. « Je pensais avoir droit à un duel digne de ce nom; au lieu de ça je n'ai que de la pitié. Pour toi. »  Silence. Poitrine tanguant au rythme de sa respiration. Elle leva lentement son bras, les frissons se faisant moindres alors que le bout pointait le front de la brune. Visage imperceptible. Regard fixe. Menton levé. Pitié...elle haïssait ce sentiment...haïssait cette intention. Durant une fraction de seconde ses paupières battirent, comment en étaient-elles arrivées là ? A cette honteuse joutes verbale. A cette terrible haine primitive, ce mépris des mœurs, de la pureté de sang...Elle ne savait plus véritablement, tout ce qui apparaissait à son esprit était un autre visage, différent du sien, différent de l'héritière Avery, et de cette brutalité. Il lui fallait à présent tirer, finir "le sale boulot" comme elle l'appelait. Soudain, plus rapidement qu'une envolée d'oiseaux à l'abattement d'un arbre, un rictus étira ses lippes...d'une perversité funeste. Sa direction dévia vers le lion chérit @Caelius Rosenberg. "Expelliarmus !" cria-t-elle froidement, le poignet de son adversaire fait de rouge et d'or étant sa cible première, méfiante quant aux intentions du jeune homme...oui, Daphne n'avait jamais eu confiance... Son arme tomba et celle de Daphne se replaça vers sa victime originelle. "Encore un mot Avery, et je le torturerai jusqu'à ce que tu m'implores pitié." dit-elle calmement. Ses yeux balançaient entre le Gryffondor et la Serdaigle, gardant la peine de l'un sous le coude afin de heurter l'autre.

points : 65


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 19:51
Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 22:15
Qu’ils étaient agaçant vos adversaires. Tu ne pouvais pas te permettre de te concentrer deux secondes sur un adversaire que l’un de ses petits amis débarquaient tel un preux chevalier pour le défendre. Tu t’en tirais encore plutôt bien dans ton cas, les autres semblaient avoir compris qu’entre Finnigan et toi, rien ne pourrait vous empêcher de vous affronter jusqu’à ce que la défaite touche l’un de vous. Ton corps vibrait et tu tremblais d’excitation autant que tu tremblais de peur à chaque fois que la jeune Avery était touché. La serdaigle adverse notamment, qui ne cessait de s’interposer dans ce duel qui ne la concernait pas. Tu le répétais, dans ce genre de duel, il n’y avait pas de loyauté et c’était à vos risques et péril. Seamus par exemple te mettait bien plus en difficulté, malgré son état que tu ne l’aurais pensé.  Mais tu ne le reconnaissais pas, te contentant de savourer ce combat bien plus intéressant que tu ne l’aurais imaginé.

Le gryffondor, une fois défait de son fou rire avait répondu à ta petite taquinerie avec une réponse bien plus que prévisible. Alors tu ne t’attardais pas dessus, tu n’en avais pas eut le temps puisqu’il t’avait lancé un sortilège en pleine figure. Tu avais à peine eut le temps d’esquisser le cercle du protego. "Protego" Son sortilège semblait puissant et précis, tu l’avais fixé arrivé sur toi en espérant avoir suffisamment de force en toi pour le repousser. Tu étais toutefois quasiment sur que tu n’allais pas tarder à finir un pieds en l’air la tête en bas. Sans compter cette foutue plateforme qui recommençais à trembler.

PV 43 ( 53 - 21 + 11 )
Dé X 1/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 22:15
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 11

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 22:54
Chiant. C'était le mot qui lui venait à l'esprit alors qu'il était toujours en vie en train d'évoluer dans ce duel interminable. Par miracle, ils étaient encore tous vivants, zieutant par moment l'état physique de ses coéquipiers en se doutant bien qu'ils partageaient eux aussi l'envie de voir cet affrontement se terminer. Compétiteur, il voulait gagner pour eux, pour lui. Mais la fatigue et les blessures commençaient à prendre sérieusement le pas sur le moral du Gryffondor qui rêvait surtout d'une douche chaude et de manger des saloperies sucrées avec son meilleur ami au coin du feu de la salle commune. Dean lui manquait, il n'avait pas l'habitude d'être séparé de son frère de cœur aussi longtemps, se retournant parfois pour chercher son regard et se heurter inlassablement au vide et aux regrets. Un soupir alors que la plateforme se mit à trembler à nouveau, écartant bien les pieds pour garder l'équilibre, légèrement pencher en avant alors que son sortilège se faisait balayer par le charme du bouclier érigé par son adversaire. Foutu serpent, il était rusé et n'était pas prêt à abandonner. Il en faisait une affaire personnelle, plutôt satisfait de retrouver en face de lui une baguette parfaitement maniée. Quoi de mieux que se confronter à des antagonistes à la hauteur de son esprit belliqueux ? De nouveau, l'Irlandais tendit sa baguette vers @Isaac M. White pour lui offrir une danse mémorable dépourvue de cavalier. « TARENTALLEGRA ! » Il attendit de voir l'éclair frapper le Serpentard pour se mettre à se dandiner lui aussi de son côté, plus abruti et provocateur que jamais.

points de vie: 52.
dé x 2/8


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 22:54
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 25

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 23:01
Malgré ton sortilège de protection, rien n’y avait fait et le sort de ton adversaire lion t’avait frappé de plein fouet. Tu avais préféré te laisser suspendre en patientant que de te débattre, sentant peu de temps après ton crâne et tes épaules cognés contre cette plateforme aussitôt, effet bénéfique de ta piètre protection. Bordel, tu recommençais à te sentir faible. C’était bien le moment que cette potion de malheur ne fasses plus effet. Ca allait encore mais à chaque sortilège que tu encaissais, tu ressentais les symptomes de ta maladie te gagner à nouveau. Néanmoins tu ne comptais pas abandonner, mais Seamus semblait bien décidé à ne pas te laisser le moindre répis. A peine sur tes pieds qu’il te gratifiait d’un nouveau sortilège. « PROTEGO » Encore une fois tu n’avais que ça à faire. Il avait compris ton fonctionnement et semblait mener la danse dans ce duel que tu avais l’impression de maitriser jusque là. Et si vos camarades se bougeaient le cul ? Parce qu’en terme d’inutilité, on faisait difficilement pire. C’est un lion comme celui que tu affrontais qu’il te faudrait. En attendant tu subissais bêtement les effets du sort en survivant tant bien que mal autant que tu le pouvais.

PV: 32 (43-25+14 )
Dé x 3/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 23:01
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 14

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 6  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: