Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal
Welcome Home :: Islande :: le village de Skógar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Mer 17 Aoû - 6:19


Les paroles de Lavender touchent Harry plus qu’il ne saurait le dire, si bien qu’il se contente de hocher la tête en signe d’assentiment. Pourtant, lui aussi est heureux de se retrouver aux côtés d’une amie pour ce tout dernier bal. Car quand les relations amoureuses semblent parfois fluctuantes, les relations amicales - familiales parfois même - tissées au fil des années, elles, bougent beaucoup moins. S’il avait été tout seul, le jeune homme serait évidemment venu quand même au bal (il aurait peut-être juste embêté un peu plus Ron et Hermione avec leur cavalier respectif). Mais se sentir bien accompagné, c’est très agréable. « Un pas de danse secret ? Tu m’intéresses ! » Même si Harry est loin d’être le plus doué sur la piste, il s’est quand même amélioré depuis le bal de leur quatrième année. Les pas viennent un peu plus facilement et il a l’air un peu moins coincé, même s’il reste encore beaucoup de marge de progrès. Ce soir, il n’aura au moins pas la pression de se demander s’il ne se tient pas trop près de sa cavalière, s’il a raison de poser sa main là ou pas, et s’il n’en fait pas trop ou trop peu : avec une amie, les choses semblent plus simples, plus tournées vers l’amusement à proprement parler et le désir d’en profiter. « C’est vrai que la décoration est absolument sublime. Ils se sont vraiment surpassés. » Pendant quelques instants, le rouge et or laisse son regard errer un peu partout. Même lui qui n’a pas le sens de l’esthétique remarque que les couleurs sont harmonisées, que les détails sont travaillés, que le thème est respecté de partout. « Quant au déroulement de la soirée, je vais essayer de faire en sorte que ce soit l’un de tes plus beaux bals ! » C’est peut-être un peu présomptueux, mais après tout qui ne tente rien n’a rien. Pour leur tout dernier, Harry a aussi envie que ce soit marquant pour Lavender. Même si contrairement à d’autres personnes ils ne sont pas venus en couple, il ne voit pas en quoi ça les empêcherait de s’amuser tout autant. Mais si ce genre d’événement permet à d’autres personnes de se trouver ou de se retrouver, alors c’est tant mieux pour eux. « Déjà certaines personnes en tête ? Ça promet d’être intéressant. » Le brun se demande déjà à qui l’autre huitième année pense, même s’il est certain que dans ce domaine elle a plusieurs longueurs d’avance sur lui et une bonne dose de perspicacité en plus. En attendant de voir ces fameux dénouements, Harry se tourne vers les longues tables pour leur servir à boire. Ainsi qu’elle l’a demandé, il tend un verre rempli d’un certain cocktail à la demoiselle, avant de prendre la même chose pour lui-même. À ce moment-là, son regard croise celui de sa meilleure amie plus loin et il lui fait un signe comme pour lui demander de lui réserver une danse plus tard. Puis il lui adresse un sourire, espérant qu’elle en profite comme il se doit avec son petit-ami. Enfin, il se tourne à nouveau vers sa cavalière, laquelle lui pose une question qui lui fait choisir ses mots. Il n’a pas envie de dire non, d’autant plus qu’elle comprendrait probablement que ce n’est pas le cas. « Il y a bien une fille à qui j’ai pensé. Mais je ne l’ai pas invitée et je ne l’aurais pas fait même si je m’étais retrouvé tout seul. » Ce serait vite devenu flagrant, aux yeux d’un peu trop de monde. Le lion s’efforce encore de faire profil bas, même si ces derniers jours c’est devenu un cran plus compliqué. « Et toi ? Est-ce que tu aurais préféré quelqu’un d’autre qu’un remplaçant comme moi ? » plaisante-t-il. Harry comprendrait tout à fait ne pas être son premier choix. « Mais peu importe au fond, je suis content qu’on soit ensemble. Que tu veuilles manger ou danser, je te suis, ce soir je suis ton homme ! » Et ils vont bien s’amuser à deux.

@Lavender Brown + mention de @Hermione Granger [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Mer 17 Aoû - 21:57


Ne plus être en couple n’était pas une fatalité, encore moins quand on était avec un idiot fini, c’est ce que se répétait Blanche depuis sa rupture précipitée avec un certain blaireau. Blaireau dans les deux sens, d’ailleurs. Et si elle faisait comme si tout allait bien, répétant que de toutes façons, les hommes étaient tous pourris, tout comme le monde entier, tout au fond d'elle ,c’était autre chose, elle souffrait, beaucoup trop même, elle y avait tellement cru, il avait été son pilier, enfin il l’était devenu, en très peu de temps, et comme Icare qui s’est approché trop près du soleil, Blanche avait fini par tomber bien bas, suite à cette ultime dispute où leurs mots avaient très certainement dépassé leurs pensées. Mais il y avait autre chose qui la dérangeait un peu, dans toute cette affaire, c’est que maintenant, elle n’avait plus de cavalier pour y aller, même si elle n’était pas vraiment sûre que le jaune l’aurait réellement accompagnée, mais elle partait de ce principe, et vu qu’elle avait évincé bien des prétendants, parce qu’elle n’était pas d’humeur à penser à ce genre de festivité, elle s’était un peu retrouvée devant le fait accomplit,et ça ne lui plaisait pas réellement. Heureusement pour elle, son ami de longue date, un certain préfet gryffondor était nouvellement célibataire, et s’en vantait même dans tout le manoir, alors ni une, ni deux; la lionne était partie lui rappeler cette promesse qu’ils s’étaient faite quelques années auparavant, quand ils flirtaient encore ensemble tous les deux, celle d’aller au moins une fois à un bal, ensemble, le timing était parfait, non ? En tout cas, l’idée avait eu l’air de plaire à Damian, qui avait tout de suite accepté.

Et voilà que, la veille de ce fameux bal de Yule, Blanche avait été prise d’une envie, celle de décorer une nouvelle fois ses cheveux, ils n’étaient pas assez sombres à son goût, le bleu sombre était joli mais… Elle s’en était lassé et elle n’était pas prête de revenir à des couleurs plus vives, plus joyeuse, non, elle refusait. Le noir de Jais s’était donc imposé à son esprit en début d’après-midi et ne l’avait pas lâché jusqu’à temps qu’elle y parvienne enfin, heureusement qu'elle apportait toujours de quoi se faire des teintures et le noir avait vraiment très bien pris, rapidement en plus, elle était ravie, Blanche, ça la changeait, c’était le cas de le dire, mais elle appréciait beaucoup et si les autres n'aimaient pas... en fait, elle s’en fichait totalement. Le lendemain matin, elle avait bien eu quelques remarques dessus, bonnes ou mauvaises, qu’importe, elle disait poliment merci et continuait ce qu’elle faisait, de toute façon, c’était sa chevelure, au diable les autres. Le reste de l’après-midi, elle l’avait passé au dortoir, ayant besoin d’être un peu seule, au départ, pour se préparer mentalement à ce qui allait suivre et puis ensuite, pour se préparer à proprement parler, avec certaines de ses amies, observant les tenues et maquillages tous plus beaux les uns que les autres, et après avoir enfin fini de se préparer, en voyant que l’heure était enfin arrivée, la demoiselle enfile une cape, pour traverser le froid polaire qui règne à l’extérieur, direction le chapiteau où son cavalier doit déjà l’attendre. Blanche ne peut pas s’empêcher de presser le pas, non pas parce qu’elle a froid mais bien parce qu’elle a hâte d’être en compagnie de son ami, d’oublier le temps d’une soirée tout ce qui pouvait lui peser sur le cœur. Et lorsqu’elle croise les prunelles du Selwyn, son sourire s'agrandit, alors qu’elle se rapproche de lui.

“ Vous attendez quelqu’un ? Ou bien je peux vous enlever pour la soirée ?”


La demoiselle laisse un petit rire s’échapper de ses lèvres alors qu’elle rentre enfin dans le lieu du bal, se défaisant de sa cape alors qu’elle observe le spectacle qui se découvre devant elle, lui coupant le souffle, c’était magnifique et peut-être que le fait d’être ici, en Islande ramenait encore plus de magie que les autres années

“ Wow, franchement, on ne pouvait pas rêver mieux comme dernier Bal.”


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Blanche Chevalier
Mon personnage est avec @Damian Selwyn
Résumé de mon RP : Après s'être préparée, Blanche rejoint son ami Damian, observant la décoration du chapiteau, disant que pour un dernier bal, ils ne pouvaient pas rêver mieux.  

Tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 18 Aoû - 8:57
yule bal

Une semaine hors du temps qui touchait à sa fin, avec un bal comme cadeau, Keira ne pouvait rêver mieux, elle le savait. Si les premiers jours étaient idylliques, si elle avait encore le gout de la tendresse sur ses lèvres et le désir de recommencer, elle ne pouvait penser à ce voyage sans tout ce qu’elle avait appris, ce qu’elle avait vu, ces moments avec son frère ou simplement cette vibration qui résonne dans son cœur, celui qui l’appelle au voyage et à la découverte d’autres horizons. Parce que c’est tout ce qu’elle désire et elle le sait : découvrir le monde, à sa façon. Les préparatifs la laissent rêveuse et, accompagnée de Pansy et d’autres filles, elle revêt la robe qu’elle a finalement choisie. Si son premier choix s’était porté sur le vert qui la représentait le mieux, cette fois, elle n’avait pas hésité à sortir de sa zone de confort pour enfiler celle qui lui rappelait l’aiglon qui ne quittait pas ses pensées. Alors que ses doigts glissaient le long du tissu, Keira repensait à ce baiser échangé dans les sources chaudes et son regard se fit plus vague, elle fut ramenée dans la chambre par le regard insistant de Pansy qui venait de lui poser une question et sans répondre, l’aida à se coiffer. « Tu es magnifique » Et à son tour, elle redressa les ailes sur ses épaules avant de resserrer sa coiffure et descendre le chemin qui les amena vers la tente dressée. Et son cœur éclata devant tant de beauté. Et son cœur éclata en repensant à cette semaine qui lui manquerait tant. D’un mouvement, Pansy s’échappa et elle se retrouva seule. Elle n’avait convenu avec personne de passer la soirée et si elle aurait aimé avoir les bras de Caleb autour de sa taille, elle ne l’avait pas revu pour discuter d’un éventuel rendez-vous officiel. Elle aimait ces secrets, elle aimait les cachoteries et l’excitation qui s’emparait d’eux alors qu’ils se retrouvaient, comme un interdit bienvenu.
Elle aperçut Arthur en bonne compagnie et sourit en le voyant si bien, et elle savourait cet air qui la faisait vivre, consciente qu’il n’était plus question de jalousie. Elle aperçut d’autres couples un peu partout dans la salle et de nombreux locaux qu’elle saluait alors que ses pas la menèrent vers la statue, un verre à la main, si la magie était présente, si ses vœux pouvaient être exaucées, alors c’était le moment. Derrière une longue chevelure rousse, elle lança « envie de jouer avec la chance ? » Elle sourit et tenta de jeter un œil vers l’entrée pour apercevoir l’arrivée de Caleb, espérant qu’il soit lui aussi, seul.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Keira Selwyn
Mon personnage est seul près de la fontaine, elle accoste @Bea Hastings
Résumé de mon RP : Keira se prépare avec @Pansy Parkinson au bal mais s'y rend seule. Son histoire avec Caleb n'étant pas officielle et encore moins publique, elle espère toutefois qu'il ne sera pas accompagnée d'une autre fille [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 2159978193 Elle se dirige vers la statue pour tenter sa chance et accoste Bea qui est devant elle.

Tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 18 Aoû - 14:06
yule bal

L’Islande semblait être son élément et Luna prenait plaisir à voyager d’endroits fantastiques en découvertes surprenantes. Un voyage près des baies pour discuter avec les baleines ou dans une grotte de cristal remplies de créatures fantastiques avaient subjugués la jeune fille qui se plaisait à apprendre plus encore sur la culture scandinave. Souvent, elle se rendait au village et passait un moment hors du temps grâce à une paire d’enfants riant aux éclats ou un local l’invitant à la dégustation. Les voyages forgeaient la demoiselle qui en redemandait. Petite, elle aurait fait le tour du monde avec ses parents et les voyages lui avaient ouvert l’esprit plus que n’importe qui, les différents peuples qui vivaient sur la planète rendaient Luna consciente des différentes et elle s’était cultivée autour de cette richesse. Cette semaine lui avait fait oublier les tracas et elle se promit qu’elle emmènerait à son tour, son père à l’autre bout du monde, qu’elle prendrait soin de lui autant qu’elle le pouvait parce qu’elle le lui devait. Elle ne devait plus rendre secret ses histoires et surtout, elle devait grandir, encore plus. A l’annonce du bal de Yule, elle sautilla de joie, une raison de plus pour se mêler à leurs hôtes et innocemment, elle arpentait les ruelles à la recherche d’une tenue parfaite. Comme à son habitude, elle modifia légèrement celle-ci pour qu’elle lui ressemble le plus possible et c’est ainsi qu’elle arriva telle un nuage sous la tente. Ses longs cheveux blonds relâchés dans son dos, sa robe vaporeuse et immaculée, sa peau brillait à la lumière et sa pâleur était plus qu’accentuée par les couleurs choisies. On aurait pu croire à une apparition mais légère, elle s’assura que ses amis n’étaient pas loin avant de lâcher tout le monde pour rejoindre la piste de danse. Elle ignora les groupes qui l’entouraient pour se pencher vers un groupe d’enfant et leur susurrer quelques mots innocents à l’oreille avant d’en prendre un par la main et l’entrainer sur la piste, dans une danse qui animait étrangement les membres de la jeune fille.
Elle finit par les lâcher et danser seule, laissant la musique envahir son corps tout entier et déjà, elle était ailleurs, ses yeux fermés, les notes étaient des mots susurrés au creux de l’oreille et ses mains dansaient au-dessus d’elle, une divination. Une danse qui l’apaisait déjà et, sur un pas léger, elle abandonna la piste pour rejoindre le buffet entonnant « Jingle Bell » avant de piocher dans l’un des plats et, la bouche à moitié pleine, elle alpaga la première personne qui se trouvait à ses côtés « J’aimerais que cette nuit dure toute la vie ! » Elle était consciente qu’elle vivait quelque chose d’unique et elle voulait savourer chaque minute.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Luna Lovegood
Mon personnage est seul Près du buffet, libre à vous de vous greffer et de répondre à Luna.
Résumé de mon RP : Luna se rend seule au bal et après une danse en solitaire, elle rejoint le buffet pour déguster les mets qui leurs sont offerts.

Tenue:

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3155
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 2rmyrcV5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 18 Aoû - 19:17



(yule ball)

Les enfants chahutent un peu autour de la grande statue ayant changé de place pour l'événement et Bea ne peut s'empêcher de les observer dans un silence et une curiosité amicale. Si certains d'entre eux devenaient transparents, d'autres se mettaient à avoir des cheveux d'une toute autre couleur et c'était leurs rires à l'unisson qui tissaient le sourire de la rouquine, amusée par eux et leur innocence adorable. Elle ne se souvenait pas d'avoir été aussi insouciante enfant, pas qu'elle ne l'a jamais été, seulement la lionne n'avait finalement que trop peu de souvenirs de son enfance et le regrettait, sachant très bien que c'était parce qu'une part d'elle avait longtemps désiré oublier tout ce qu'il s'y était passé quitte à également enfouir ce qui avait été positif. Elle aimerait parfois retourner à des temps plus insouciants comme celui-ci, retrouver la paix qui semblait l'avoir quitté depuis un bon moment et ne venir la côtoyer qu'à de rares occasions. Un verre vide calé dans sa main, elle relève son regard en direction de l'impressionnante statue représentant un serpent terrifiant d'une mythologie qu'elle ne connaissait pas très bien, bien plus habituée au folklore celte et de son pays, elle en observe les détails. L'eau glacée et scintillante glissant en continue depuis la gueule ouverte du serpent, cette eau qui paraît si pure et innocente en comparaison à l'image depuis laquelle elle provient. Malgré elle alors, elle ne peut s'empêcher de penser aux serpents de sa vie, à ceux qui l'avaient mordu de leur venin, à celui qui l'avait enlacé avec affection. Lionne qui avait l'impression d'avoir perdu de sa candeur depuis de nombreuses semaines, de son pétillant alors que son sourire se fanait soudainement face à la statue et sous le poids de ses pensées.
Seulement une phrase l'interpella et réussi à la sortir de son esprit troublé, se retournant pour faire face à l'une des si rares vipères qu'elle pouvait apprécier. Comme quoi, ces derniers n'étaient vraiment jamais très loin. Keira est sublime et c'est exactement ce commentaire que Bea se fait au moment d'embrasser sa silhouette du regard, la beauté de sa robe et de son sourire, elle resplendissait, semblait même être dans son élément dans une tenue aussi habillée. « cela ne me ferait pas de mal.. » répond alors la lionne en esquissant enfin un sourire amical. Cela faisait des semaines qu'elles ne s'étaient pas parlé mais si peu semblait avoir changé pourtant, Keira semblait néanmoins plus positive, observant les alentours. « tu viens en récupérer ou tu l'attends ? » cette fois, son sourire creuse sa joue par sa malice, l'impression que la vipère attendait quelqu'un en particulier. « cette robe te va à merveille Keira. » l'ajout était sincère tandis qu'elle accrochait son regard bleuté au sien dans un sourire qui s'efface au moment où c'est son tour de se pencher en direction de la fontaine pour en quérir un peu d'eau magique. Bea attend alors que Keira en fasse de même et lève son verre en sa direction avec en pensée que si elle venait à devenir invisible, cela ne la dérangerait pas tant que cela.

Citation :
l'eau lui permet de
(1-4) sa peau se met à scintiller légèrement d'un effet argenté partout sur son corps, comme les reflets infinis de la glace des grottes.
(5-8) des flocons apparaissent sur ses cheveux, ils ne sont pas mouillés mais glacés et se multiplient avant de disparaitre et de réapparaître à nouveau aléatoirement, s'ajoutant à l'arrangement de sa coiffure.
(9-10) bea devient invisible le temps de quelques minutes, on ne voit que sa robe et ses accessoires se mouvoir.

A propos de mon RP
mon personnage est avec @keira selwyn
résumé de mon RP : bea se tient près de la fontaine et observe les enfants jouer ensemble tout en souriant, elle se demande depuis combien de temps elle n'a plus été innocente ainsi et regrette le peu de souvenirs d'enfance qu'il lui reste. entre d'autres pensées, keira arrive et la ramène au bal et sa réalité, elle la trouve sublime dans sa robe, lui répond tout en comprenant que la brune attend l'arrivée de quelqu'un puis la complimente avant de se pencher pour récupérer un peu d'eau magique.

Spoiler:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7828
sablier : 4

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 18 Aoû - 19:17
Le membre 'Bea Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Ven 19 Aoû - 1:32

Ça ne lui plaisait absolument pas d’aller à ce bal avec son fiancé, non, Anya n’aimait pas du tout, mais maintenant qu’ils étaient fiancés, ils y étaient obligés, n’est-ce pas ? C’est ce qu’ils s’étaient demandé et avaient convenu après discussion, ils iraient ensemble, quoi qu'il arrive, parce que maintenant, leurs vies étaient liées pour l’éternité et ils devraient s’y faire. Alors, c’est aux bras de son fiancé, que la russe arrive à l’endroit du bal de Yule et pendant que le jeune serpentard lui enlève la cape de ses épaules, la demoiselle regard avec émerveillement la décoration, les diverses animations et surtout les tenues des uns et des autres, cette année encore, elle irait se coucher avec des étoiles dans les yeux, même si elle doit faire bonne figure avec un cavalier qu’elle déteste au plus haut point, même si celui-ci passe sa soirée à lui casser les pieds, elle réussirait à s’en sortir, à vivre sa  soirée comme elle le souhaite, peut-être que si jamais elle croisait son frère, elle lui demanderait une danse ? Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas dansé et ça lui manquait. Et avec Nikita dans les parages, la makarov était certaine que l’autre la laisserait tranquille. Ils finissent par s'avancer, alors qu’elle tient fermement son bras, en réponse à la poigne qu’il a mit pour lui prendre la main, pour la ramener à lui. Il n'aurait pas l’ascendant sur elle, ça il pouvait rêver. Dans leur marche, certains amis arrivent pour les saluer, sourire poli, prise de nouvelles hypocrites, Anya finit par voir une ouverture, Erwin est trop occupé et relâche son attention, alors la russe fuit, traverse la foule pour perdre son fiancé, elle le retrouverait très certainement plus tard, il serait surement un peu sur les nerfs, mais il n’avait qu’à pas la laisser partir, après tout, n’est-ce pas ?

Une fois certaine qu’on ne reviendrait l’empêcher de s’amuser, la blonde furète, à droite à gauche, regarde les guirlandes lumineuses, la neige qui ne semble jamais les atteindre, l’endroit pour les photos  et surtout, les différents buffets, surtout un, le sucré, qui lui fait de l’œil. Regard à droite, à gauche, voilà que la princesse s’y dirige, vient piquer un bout de pain d’épice, elle savoure chaque bouchée, vraiment, ils savaient y faire, elle n’avait rien à dire. Pourtant, sa dégustation est interrompue, par une plus âgée qui vienne l'alpaguer,  pour lui dire  qu’elle aimerait que cette nuit dure toute la vie. Clignant un peu des yeux, Anya met quelques secondes avant de reconnaître Luna, décidément, même avec une année de plus, elle ne change pas vraiment, cependant, sa tenue est magnifique, ça elle ne pouvait pas le nier.

“ Oh ! Euh... D’accord ? Après, il y a beaucoup d'autres choses à vivre tu sais …"



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Anya Makarov
Mon personnage est  seule, au niveau des buffets, bien qu'elle se fasse alpaguer par une Luna.
Résumé de mon RP : Anya arrive avec son fiancé au bal, elle profite d’un moment d'inattention pour fuir sa présence, profitant de ce moment pour regarder un peu tout ce qui est proposé. Elle finit au buffet sucré, où elle se retrouve alpaguée par @Luna Lovegood

tenue:

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2207
sablier : 7

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Sam 20 Aoû - 18:59
yule ball ;
w/everyone


Son envie réelle d’aller à ce bal se rapprochait beaucoup plus de celle de Blaise, affalé sur le lit de leur chambre que celle de Theo, déjà prêt à rejoindre sa cavalière au rez-de-chaussée pourtant, seule la perspective d’y voir sa favorite lionne – et peut-être, l’idée de partager une danse avec elle malgré le fait de ne pas se montrer directement avec elle à son bras – l’avait motivé à enfiler un costume et ne pas rester au manoir avec son meilleur ami. Il comprenait le désir du serpent de ne pas se mêler à la foule ou assister à un énième drama mais il s’était tout de même juré d’interroger le Zabini dès le lendemain pour savoir s’il y avait autre chose que l’ennui mortel qu’il souhaitait éviter ce soir. Un regard amusé à la réplique du Nott pour Leo qui s’était préparé avec eux, il n’attendit pas pour en rajouter après sa remarque sur la maladresse de certains. « Tu peux juste dire les poufsouffles, on sait que c’est à eux que tu penses en priorité » Et pour être tout à fait honnête, c’était également le cas de Caïn – et il pouvait même donner un ou deux noms aisément. Le col de sa chemise bleu ciel réajusté, il se félicita pour la métamorphose réalisée sous forme de couleur sur un costume qu’il avait déjà dans sa valise, économisant ainsi des gallions que de toute façon il n’avait pas. Aucun de ses amis ne semblait avoir vu l’entourloupe ou alors ils n’avaient tout simplement rien dit. Après cette rumeur dans le daily concernant son manque de fortune, il avait eu peur de recevoir des commentaires sur le sujet mais heureusement, personne ne semblait avoir cru ce journal plutôt synonyme de torchon à son avis. Confronter Ophelia, toujours la seule à avoir découvert ce secret honteux, n’avait pas été sa meilleure idée mais l’impulsivité du garçon n’était plus vraiment à prouver après ce dernier mois, n’est-ce pas ? Leurs limites à tous avaient été mises à rudes épreuves et si ce voyage en Islande l’avait quelque peu apaisé, il savait que les deux semaines à venir s’annoncer tumultueuses voir chaotiques. Cette soirée serait la dernière avant de rentrer à Leicester et il n’avait pas hâte. Ses amis partis devant, Caïn quitta finalement la chambre en adressant un signe de main à Blaise et rejoignit le village, lieu de bal hors du commun. Le thème avait été plus ou moins donné aux étudiants avant la soirée et il ne fut donc pas surpris de découvrir la décoration dans les tons glacial s’accordant avec les tenues de chacun. Il repéra rapidement ses meilleures amies et approcha des jumelles pour les complimenter sur leur robe avant d’atteindre le buffet et se servir un verre à boire. Cocktail qui manquait cruellement de piquant mais qui pour l’instant ferait l’affaire, il reconnut l’un des professeurs à côté des gâteaux et le salua d’un geste de la tête. Au moins un qui avait fière allure. Rien à voir avec le vieux directeur ou le garde-chasse à moitié géant. « Vous me direz si c’est bon, je n’ai pas encore osé goûter » dit-il à @Alessio Borgio qui venait de piocher l’un de ses hjónabandssaela traditionnels du coin. Pas qu’il était chauvin en matière de nourriture mais… peut-être un peu quand même. Croquant dans un bout de pain d’épice – ça, il connaissait – son regard tomba bien trop facilement sur la détentrice de son cœur depuis des mois, vision qui le perturba assez pour qu’il stoppe son verre pas encore levé jusqu’à sa bouche. Il resta quelques secondes à l’observer de là où il était, elle, magnifique dans sa robe blanche, couleur dans laquelle il ne l’attendait pas mais qui lui allait évidemment à la perfection ; et se racla la gorge pour masquer son trouble pendant que son palpitant lui, ratait encore plusieurs battements. Durant un instant, il se demanda ce qu'elle faisait avec Keira qu'il avait l'impression de voir trop souvent près de la rousse et repoussa cette pensée en avalant le contenu de sa boisson cul sec. « Vraiment pas mal ce cocktail. J'imagine que si j'y ajoute un ingrédient secret, vous allez me dénoncer ? » ajouta t’il innocemment pour noyer le poisson, sachant que pour la discrétion il avait encore des efforts à faire mais testant tout de même le nouveau professeur de journalisme et d'italien.

résumé:

tenue:

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 418
sablier : 7

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 22 Aoû - 12:50
yule ball ;
w/everyone


Ce groupe qui l’entourait restait sa plus grande fierté et c’est avec un large sourire qu’il réceptionna sa meilleure amie dans ses bras, remarque concernant sa cravate qui lui provoqua un clin d’œil. « Je l’ai mise pour toi » flirta t’il sans limite, la brune qu’il ne draguait pas vraiment non pas parce qu’elle ne pouvait pas lui plaire – cette pensée était folle – mais bien parce qu’il s’agissait de Maisie, celle qu’il protégerait toujours de tout, de tout le monde y compris de lui et ce comportement en matière de relation pas forcément très sain. Il la relâcha délicatement et posa une main sur son cœur lorsque son américaine favorite en rajouta sur ce fameux accessoire aux couleurs de l’un de ses films préférés. « Merci de souligner mon deuxième prénom Neve. Noah Génie Anderson » s’amusa t’il un peu plus à la réaction de la jeune femme qui riait, ne regrettant absolument pas son choix et sachant surtout à cet instant que ce bal serait une réussite, qu’il passerait un bon moment tant qu’à ses côtés, il aurait ses amis. Blaireaux et blairelles en route pour le lieu de la soirée dans la joie et la bonne humeur, Noah ne manqua pas de constater le silence inhabituel de Connor et alors qu’ils entraient tous sous le chapiteau, il passa un bras autour de son cou dans un geste fraternel de cette manière bien à lui de montrer au brun qu’il était là et qu’il ne l’abandonnerait pas. Ou peut-être juste quelques fois pour de jolies jambes ; et encore il était prêt à ne pas lui lâcher les basques s’il fallait. « Et des nouvelles têtes en plus, que demander de mieux ? » répondit-il d’ailleurs à Levi qui venait de souligner le fait que ce soir, les filles à draguer seraient plus nombreuses. Noah n’était pas contre l’idée de succomber au charme d’une islandaise mignonne, barrières de la langue à laquelle il remédierait bien vite tandis qu’à cette pensée, il laissa échapper un rire sans doute incompréhensible pour ses amis. Levant les yeux au ciel à l’attention de Neve, il secoua la tête, peu convaincu par sa proposition. « Ce serait du gâchis que de priver tous les célibataires de ce monde de nos corps » précisa t’il comme si cette explication était tout à fait légitime. Et d’une certaine façon, elle l’était. S’ils avaient cette même passion pour le flirt avec Levi, ils semblaient aussi partager l’envie de rendre ces cocktails plus piquants et grâce à leurs amis ainsi qu’une petite dose d’ingéniosité – c’est-à-dire en cachant la fiole d’alcool du sorcier des yeux des professeurs et autres responsables – celui-ci réussit sans trop de mal à ajouter de la vodka dans chacun de leurs verres. Il ne masqua pas son amusement aux réflexions sur Maisie mais quand elle chercha son soutien sur la question, le poufsouffle n’hésita pas à hocher la tête pour confirmer les propos des filles. « Elle est géniale et vous êtes jaloux » Parfois, valait mieux ne pas s’attirer les foudres de la gent féminine et surtout ces deux là qui pouvaient être redoutables. Regard désolé envers les garçons pour ce manque de solidarité qu’ils comprendraient certainement, Noah haussa un sourcil intéressé en entendant Connor puis Maisie évoquer le cavalier de Neve pour cette soirée dansante. Elle était la seule à en avoir un parmi eux et évidemment que leur curiosité avait été piquée dès lors qu’elle leur en avait fait part. Ils connaissaient tous le MacMillan pour partager cours et – dans son cas – le dortoir du huitième année depuis leurs débuts à Poudlard mais dans sa tête il y avait désormais Ernie leur camarade de chambre et Ernie, le garçon qui avait invité sa meilleure amie au bal de Noël. Des intentions différentes qu’il ne pouvait ignorer, pas quand cela concernait les deux filles. « Parce qu’on a l’habitude de te foutre la honte peut-être ? » demanda t’il en prenant un air offusqué qui lui allait très mal, réalisant que sa question n’attendait aucune réponse autre que oui. Presque soulagé de savoir qu’il n’y avait pour l’instant rien de sérieux entre eux, l’intervention du cavalier mentionné elle, le fit froncer légèrement les sourcils. S’il n’avait bien sûr rien contre le sorcier, il n’arrivait pas trop à discerner si celui-ci plaisantait ou non. Il savait que parfois – souvent – il pouvait être lourd dans son genre mais cette attitude n’avait jamais dérangé ses amis. « On ne s’excusera pas MacMillan » dit-il en insistant sur son nom de famille de la même façon qu’il l’avait fait avec Maisie, laissant tout de même un sourire se dessiner sur ses lèvres. « Attends-toi-même à ce qu’on recommence bientôt » Cette fois il lui adressa un clin d’œil et sans attendre, il passa derrière Connor et Levi pour les pousser d’une main dans le dos vers la piste de danse comme l’avait suggéré Maisie et une fois ceux-là en route, il attrapa les doigts de la brune en robe bleue en souriant. « Vous avez entendu la demoiselle, tout le monde sur la piste de danse ! » Il y avait déjà des personnes en train de se trémousser et même sans ça, rien ne les aurait arrêté d’être les premiers à le faire, loin de là. Il se retourna vers le couple encore près du buffet pour demander : « Vous venez ? Ou vous préférez déjà roucouler tous les deux dans votre coin ? » Il savait que Neve allait le frapper pour ses insinuations et éclata de rire au regard qu’elle lui lançait mais Noah s’en fichait et il commença même à se déhancher au rythme de la chanson au milieu du reste du groupe, simplement heureux. Profitant de sa proximité avec Connor, il tenta d’interpeller ses sombres iris, toujours inquiet. « You okay ? » pouvait aisément se lire sur ses lippes malgré la musique vrombissante les enveloppant totalement.  

résumé:

tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Lun 22 Aoû - 15:38

Après plusieurs jours dans la confidence, Molly s’amusait de voir les sourires impatients et les duos se former pour aller au si attendu bal d’hiver. Voyage en Islande ou pas, ce n’était pas une excuse pour passer outre cette tradition tant appréciée, et pour être tout à fait honnête, la blonde trouvait qu’il n’y avait jamais plus bel environnement que cette année. L’Islande lui rappelait sa Russie adorée sous quelques détails, et il n’en fallait pas plus pour voir l’étincelle briller dans ses yeux azurs. Alors les traits détendus et presque souriante, c’est avec intérêt que Molly fouilla sa garde-robe pour trouver sa tenue du soir. Si elle ne s’en formalisait pas au quotidien, elle aimait jouer avec les vêtements, les styles et ce qu’ils dégageaient. Un bal était l’occasion parfaite pour ça, et elle sut, en la voyant, quelle tenue elle allait revêtir. Elle s’habilla donc et pris tout le nécessaire pour finir sa préparation auprès de son amie et collègue @Rachael Wheeler , qu’elle rejoint dans sa chambre. « J’ai besoin de toi pour faire un choix… cheveux attachés ou pas ? » elle avait tout juste attendu la réponse de la jeune femme pour entrer, et avait tout de suite posé la question comme un poil de troll dans la soupe, mais tel était la désinvolture de la médicomage. 


Une fois prêtes, les deux professeures se dirigèrent vers le chapiteau prévu pour les recevoir. Le chemin éclairé par les lumières bleues donnait une teinte glacée aux arrivant et Molly appréciait la beauté du paysage autant que les efforts fournis par les hôtes « Vraiment chaleureux l’accueil du Nord. ». Un sourire pour son amie, elles continuèrent à avancer. Passant sous l’arche dont la lueur claire évitait toute entrée furtive, Molly balaya des yeux les alentours, déjà bercée par la musique aux notes connues. Elle aperçu du coin de l’œil @Alessio Borgio  et détourna vite le regard, sans une expression de plus, pour poser ses pupilles sur ce qui l’intéressait plus que son collègue : le buffet. Elle s’empressa de s’y diriger en lançant à Rach « Toute soirée commence par un verre n’est-ce pas ? ». Si leur rôle était avant tout de veiller au bon déroulement de la soirée, Molly n’avait jamais été la plus efficace en termes de surveillance. Elle était là avant tout pour profiter elle aussi de l’ambiance festive et serait sûrement la plus laxiste des professeurs, mais cette étiquette lui importait peu. Elle se servit donc un verre et fit de même pour Rachael après lui avoir demandé ce qu’elle souhaitait. La blonde aurait bien passé la soirée auprès de son amie sans aucune autre présence à leurs côtés, mais c’était sans compter sur Alessio et la bonne entente qui régnait (on en sait pourquoi d’ailleurs) entre ses deux collègues. Molly n'eût donc pas d’autre choix et se retrouva à marcher en direction d’Alessio, un verre à la main, tout sourire disparu, l’expression neutre de Molly voulant paraître respectueuse à défaut d’être chaleureuse. « Bonsoir Alessio. » C’était tout ce qui sortit de ses lèvres en guise de salutation, avant que la blonde ne les replongent dans le verre salvateur. 
 
code by solosands

Tenue:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Molly Clarke
Mon personnage est avec : les deux autres professeurs, près du buffet de nourriture
Résumé de mon RP : Molly est admirative de l'intérieur et se dirige très vite pour prendre un verre avec Rachael, avant de rejoindre (pas de gaité de cœur) Alessio.

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 0Iglw1bn_o

parchemins : 944
sablier : 12

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 22 Aoû - 15:43
yule ball ;
w/everyone


Il y avait le sourire, toujours présent lorsque Terry était là et le rire qui menaçait de s’échapper à chaque réplique du brun, Eris ne réalisant pas à cet instant à quel point elle devait avoir l’air idiote avec cette expression sur le visage, celle d’une adolescente sans doute déjà sous le charme de ce garçon qu’elle connaissait pourtant depuis ses onze ans. Mais son regard sur le sorcier était différent de celui qu’elle arborait à l’époque quand Anthony les avait présentés, ce meilleur ami qui d’une certaine façon lui avait volé son grand frère avant qu’elle ne comprenne et ne vive elle-même l’expérience qu’était d’avoir d’autres personnes sur qui compter. « Tu es beaucoup trop gentil » répondit-elle en secouant la tête, se demandant parfois s’il faisait et disait tout ça parce qu’elle était justement la petite sœur d’Anthony ou parce qu’elle était Eris et qu’il la voyait d’une autre façon. Des questions qui tournaient en boucle dans son esprit ces temps-ci, confiance en elle ébranlée par son manque de réussite dans plusieurs domaines. « Alors on a qu’à dire qu’on l’est tous les deux » Elle n’était pas bien difficile après tout et ne voulait pas le laisser lui attribuer tout le mérite quand elle pensait réellement avoir autant de chance qu’après avoir bu du felix felicis. C’est ensemble, Eris accrochée à son bras, qu’ils entrèrent sous le chapiteau et ses yeux émerveillés parcoururent la pièce avec un sourire. Ce bal promettait d’être mémorable par le lieu qui les accueillait mais plus que ça, elle le savait, c’était la présence de Terry à ses côtés qui rendrait ce moment magique. Plus encore lorsqu’il accepta de faire ses photos avec elle un peu plus tard, la sorcière se rendant compte que jamais, il ne lui avait dit non jusque-là. Il la suivait partout, y compris dans ses bêtises, comme il le lui avait dit il y a quelques jours et à ce souvenir, notamment à ce qu’elle avait ressentit quand il l’avait embrassé, Eris se sentit rougir. Le compliment spontané du bouclé n’arrangea pas son cas – elle devait être écarlate maintenant et baissa légèrement la tête. « Merci… c’est cette robe, je l’ai trouvé vraiment jolie et… je suis heureuse qu’elle te plaise » Parce que ça devait être le cas s’il la pensait magnifique dedans. « Moi aussi » affirma t’elle avec un sourire, son regard ancré au sien qu’elle aurait pu ne jamais lâcher s’il n’avait pas sorti une boite de sa poche pour la lui présenter. « Un cadeau ? Tu n’aurais pas dû, en plus, je n’ai rien pour toi et –  » Elle se tut pourtant en ouvrant le petit écrin et en y découvrant la gravure faite à la main ; une attention qui la touchait réellement en plein cœur. Celui-ci sembla entamer un marathon sous sa poitrine d’ailleurs et elle ne releva pas les yeux, toujours plantés sur le cadeau et les doigts de Terry qui bougèrent les siens pour lui montrer un nouveau tour de magie. « Arrête Terry, c’est parfait » finit-elle par dire en l’entendant continuer et surtout en le sentant stresser. « Vraiment parfait » répéta t’elle en croisant à nouveau son regard, sourire qu’elle ne pouvait cacher. « Merci, je l’adore » A ses mots, Eris passa les bras autour de son cou pour l’enlacer jusqu’à ce qu’il se détende et profitant elle-même de cette proximité au passage, ce contact qui l’apaisait tout autant. En se détachant de lui, elle glissa la boite dans son sac à main avec un sourire. « Je vais le garder précieusement et je ne veux pas que tu dises qu’il n’est pas réussi, c’est tout le contraire » Et ça représentait beaucoup pour elle ce qu’il avait dessiné grâce à cet artisan, ça représentait une partie d’eux en quelque sorte. Emotion mise difficilement de côté elle hocha finalement la tête à sa proposition de prendre à manger mais avant que le couple ne puisse rejoindre le buffet, c’est une voix familière aux deux qui les interrompit. Anthony se matérialisa derrière eux et un nouveau sourire, adressé à son frère cette fois, prit place sur son doux visage. « Tu es là ! » s’exclama t’elle comme si elle s’attendait à ne pas le voir alors qu’elle savait qu’il le serait. Peut-être que d’être devant lui en compagnie de Terry l’angoissait plus que prévu. « Elle m’a juste envoyé quelques gallions pour que je puisse me l’acheter » répondit-elle à sa question en se tordant légèrement les doigts, essayant de garder les yeux sur lui et de le sonder, de lire ses émotions, tout en sachant qu’il détestait lorsqu’elle faisait ça. Pourtant c’était plus fort qu’elle, plus encore dans un moment comme celui-là. Le Goldstein ne découvrait pas leur présence ensemble ici puisque son meilleur ami l’avait prévenu et Eris n’ayant eu aucun retour de la part de son frère depuis, en avait conclu que tout allait bien pour lui. Seulement ce n’était pas le cas, visiblement, quand il l’ignora au profit de Terry et ce discours qu’il s’apprêtait à lui faire. « Anthony » commença t’elle dans un soupir, ce qui ne l’empêcha pas de continuer et de jouer aux grands frères protecteurs comme elle se doutait qu’il finirait par le faire. « Arrête, c’est n’importe quoi » Et un peu la honte pour elle qui avait l’impression qu’il la traitait encore comme une gamine. « Je suis grande, tu te souviens ?! » ajouta t’elle sur un ton qu’elle voulait sérieux mais pas non plus cassante. Elle se rappelait de leur discussion à propos de son ancien petit-ami et il avait étonnement été conciliant alors ce serait la même chose cette fois, pas vrai ? « Et cette blague est trop nulle, je pourrais te renier pour ça » s’amusa t’elle en riant à ce jeu de mots qui ressemblait totalement à Anthony finalement. S’il pouvait en plaisanter, tout n’était pas si terrible. Attrapant le bras de son aîné pour qu’il la regarde et arrête de toiser le Boot, elle reprit plus doucement : « C’est Terry, ton meilleur ami, que tu connais depuis des années » Par là elle essayait de lui faire comprendre que jamais Terry ne lui causerait du tort. Ni à lui, ni même à elle d’ailleurs. « Pourquoi, ils ont quoi ces cocktails ? » Elle était intéressée maintenant et tendit même une main pour en attraper un sur la table. Eris jouait clairement avec sa patience mais il le méritait un peu. Beaucoup. « Tu es venu seul ? » demanda t’elle ensuite en regardant autour d’eux à la recherche de qui, elle n’en savait rien. Tout en mangeant un bout de gâteau salé, elle en proposa un à Terry avec un sourire, non sans se rapprocher inconsciemment de lui jusqu’à ce que leurs deux bras se frôlent et se collent. « En tout cas, tu es très élégant » Et elle ne tentait même pas de l’amadouer (ou peut-être juste un peu). « Pas vrai, Terry ? » Regard tourné vers le bouclé, elle espérait que celui-ci ne soit pas mal à l’aise maintenant ou pire, qu’il ait changé d’avis à propos d’elle, d’eux, de cette soirée.

@Terry Boot @Anthony Goldstein

tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Lun 22 Aoû - 23:05
Il avance lentement, le pas fébrile et presque chancelant tant son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il n’avait jamais été aussi angoissé à l’idée de rejoindre un bal, peut-être parce qu’il n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre accompagné. Cette perspective lui semblait irréaliste, que la belle Astoria Greengrass accepte de fêter le bal de Yule à ces côtés. Il s’attendait à tout moment à ouvrir les yeux et réaliser qu’il n’avait pas invité Astoria, qu’elle n’avait pas accepté, qu’il ne se rendait pas aux festivités dans le but de la rejoindre. Il doit s’arrêter et inspirer pour se calmer à présent qu’il est presque sur la place du village parce qu’il craint que ses jambes ne l’abandonnent pour de bon. Un costume sobre aux teintes beiges dissimulés sous sa cape de sorcier pour se protéger du froid, le blond refait son bouton qu’il sent être défait tout en observant les environs. Les lumières présente sur les façades décorés pour l’événement l’aide à se calmer. Il observe chaque ornement mis en place, toutes ces animations lumineuses, ces décorations. Ils n’assistaient pas simplement à un bal de collège mais à un événement traditionnel de la ville. Il expirait, laissant apparaitre du bout de sa baguette un oiseau doré qu’il suivait du regard, sortilège emprunté à un blaireau cher à son cœur qui savait comment lui faire passer ses crises d’angoisse.

Nostalgique au souvenir de son ami, le blond se concentrait sur sa tâche de cavalier, l’impression d’avoir la force du blond derrière lui, son sourire réconfortant et encourageant et sa voix chaleureuse lui assurant que tout allait se passer à merveille. Il inspirait et reprenait sa marche d’un pas décidé jusqu’à rejoindre le chapiteau, à la recherche d’une Astoria pour le moment absente. S’il commençait immédiatement à douter en s’imaginant que la vipère avait changé d’avis et ne souhaitait désormais plus partager la soirée à ses côtés, ou encore qu’il se fût trompé sur l’heure et l’endroit du rendez-vous. Mille-et-un doutes qui s’évaporaient à l’instant où son regard se posait sur elle, des yeux bleus pétillants, chanceux de pouvoir admirer la beauté de la princesse. Ses cheveux parfaitement coiffés, cette robe qui lui allait à ravir dissimulée sous une cape qui la mettait en valeur. Thobias sentait son cœur battre si fort qu’il s’attendait à le voir jaillir de son chemisier, les joues roses teintée par l’admiration et non le froid. Il la rejoint et lui tend maladroitement sa main. « Tu es… Tu es magnifique… » S’exprimer ainsi était nouveau pour lui mais il puisait sa force en elle, elle méritait d’entendre ces mots et pas une seule seconde il ne voulait qu’elle doute d’elle-même. « Tu veux entrer pour voir l’intérieur du chapiteau ? Je t’attendais donc on pourra le découvrir ensemble… Si ça te dit ? » Il se sentait mal à l’aise, découvrait d’un nouvel œil ces bals auxquels il assistait distraitement d’ordinaire. Pourtant, il ne voulait changer ça pour rien au monde, jamais. Il oubliait tous les conseils reçu, de lui offrir la fleur qui attendait dans sa poche, de lui parler naturellement.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Thobias Sawyer
Mon personnage est libre / avec @Astoria Greengrass mais libre d'être interpellé
Résumé de mon RP : Thobias angoisse en rejoignant le lieu du bal mais s'apaise en suivant les conseils d'un vieil ami, puis il retrouve la belle Astoria qui le laisse sans voix.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Mar 23 Aoû - 0:15

préparatifs:

Sur le chemin qui menait jusqu’au chapiteau elle sentait son stress monter doucement, elle n’avait pas réaliser a quel point cette soirée la rendait aussi nerveuse avant d’apercevoir au loin la lumière qui provenait du chapiteau. Elle inspira un grand coup en resserrant sa cape autour de ses épaules pour se protéger un peu plus du froid. Elle inspira doucement, ferma les yeux quelques secondes pour essayer de canaliser sa peur. Elle n’avait pas de raisons d’avoir peur de cette soirée. Elle n’avait besoin que d’être elle même, de profiter de cette soirée avec le serdaigle qui serait son cavalier. Ils en avaient fait du chemin depuis leurs premiers bégaiement après tout. Elle s’avança vers la lumière du chapiteau, débarrassée de son appréhension quand elle aperçu le blond qui l’attendait, élégant dans sa cape et son costume. Elle rangea nerveusement une mèche de sa coiffure derrière son oreille avant de lui adresser son plus beau sourire. Elle épousseta la cape du serdaigle, retira quelques flocons a peine fondu de son épaule avec application. « -Merci… tu es très élégant aussi. » Elle attrapa la main qu’il lui tendait avec un extrême délicatesse, elle pouvait sentir ses joues s’échauffer doucement en enroulant ses doigts dans les siens. Pourtant, ses doutes s’étaient presque aussitôt dissipés, il la trouvait magnifique . « -Oui entrons, on est là pour profiter. » souffla la vipère en serrant un peu plus fort la main de Thobias dans la sienne.

Elle entra avec lui, le coeur tambourinant, émerveillée par la beauté de l’endroit. Comme toujours, le bal de Yule répondait à toutes ses promesses. L’endroit était éblouissant de beauté et la jeune femme était encore une fois éblouie par les décors. « -J’ai l’impression que c’est à chaque fois un peu plus spectaculaire » souffla la jeune femme à son cavalier en lui adressant un sourire à son cavalier. Elle déboutonna le bouton de sa cape, la température du chapiteau se montrant bien plus clémente que celle de l’extérieur. « -Tu veux qu’on aille déposer nos capes et chercher quelque chose à boire ? » Demanda-t-elle a Thobias, ne se sentant pas encore l’audace d’une danse sur une piste si peu remplie. Elle passerai son tour pour le moment.



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Astoria Greengrass
Mon personnage est avec  @Thobias Sawyer mais peut être interpellée ( pas par toi  @Caïn Flint )  
Résumé de mon RP : Après des préparatifs avec  @Mona E. Dodd , Astoria l'abandonne en chemin pour rejoindre Thobias devant le chapiteau. Un peu stressé par cette soirée, elle entre avec le serdaigle dans le chapiteau et est éblouie par la beauté des l'endroit. Elle lui propose d'aller boire un verre et déposer leurs capes.

tenue:
 
code by solosands

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Mar 23 Aoû - 23:47
○ yule bal ○

Derniers instants grisants - impatience électrisante, enivrant les sens de l'écossaise entre deux rires dérobés et un dernier regard porté au reflet. Demoiselle qui, dans l'exaltation chaotique environnante semblait éprise d'une sérénité détonnante - celle aux airs habituellement intenables. Au sein de la nervosité des unes et des espoirs des autres, la vipère naviguait l'air de rien, apportant son aide à celles ajustant une dernière fois leur tenue. Divaguait - s'égarait, en quelques discussions aux airs de ragots; éternel incorrigible.

Emeraudes accrochant un miroir entre deux pas - et son reflet. Un sourire aux courbes naïves naît un instant sur les lèvres de l'adolescente - tandis que ses doigts glissaient dans les pans de sa robe. S'amusa - à en soulever le jupon, en admirer et mesurer la longueur. Tranchait - des habituelles robes courtes que la demoiselle portait habituellement en de telles occasions. Trop jeune - pour se parer d'une robe plus longue toujours répété par la matriarche. Mais elle était une jeune-femme désormais; lui avait confié sa mère dans la lettre accompagnant la robe qu'elle lui avait envoyée - celle que la vipère portait ce soir. Sourire se pliant sous l'amusement - en ressassant son caprice d'il y avait quelques années quant à cette même robe, qu'elle n'espérait plus pouvoir un jour porter. Alors elle s'admire encore un instant - lorsque le tissu de l'habit lui échappe. S'admire - avoir pour la première fois le droit d'avoir l'air presque femme, s'admire - se sentir pour l'une des première fois, presque femme.
Cape glissant sur les épaules de la verte et argent, lorsque dix-huit heure sonne. Il y a les pas - qui croisent ceux d'une silhouette à l'éclat familier. Prunelles admirent un instant - la blairelle qu'elle aurait pu manquer de ne pas reconnaître, dans l'impatience et la tenue dénotant de son style habituel. « Je ne sais pas de qui tu aspires faire tourner la tête ce soir, mais je ne doute pas qu'un seul regard suffira.» Mots adressés d'un air taquin à Eris - alors qu'elle lui adresse un sourire où se mêle amusement provocant et bienveillance tendre. Compliment à demi-mot, humour préféré à un honnête " tu es très belle " que la puriste ne pensait pourtant pas moins.

Regard brillant - de cette éternelle admiration enfantine, lorsqu'elle découvrait les nouveaux apparats du village les ayant accueilli l'ensemble de la semaine, en cette occasion si particulière. Il y a les éclats multicolores ornant les boutiques qui lui font tourner la tête - émeraudes passant d'une devanture à une autre, si bien qu'elle en aurait presque manqué d'apercevoir l'ami d'enfance. Demoiselle se plantant sous l'une des torches illuminant la grande place, elle jauge silencieusement la silhouette de l'aiglon - le dévisage presque, de haut-en-bas. « Heureuse de constater que monsieur n'a vraisemblablement pas tout perdu de ses vieilles habitudes.» Finalement concédé - dans une tonalité aux échos dédaigneux, dont l'espièglerie luisant au creux de ses yeux trahit pourtant le sérieux. Constante insolente - son ton et ses airs mesquins envers Caleb. L’ensemble seulement vaine tentative afin d’ennuyer ce dernier - le défaire de ses airs à la maîtrise inébranlable; et peut-être finalement, simplement sa façon de chérir tacitement cette complicité qu’ils partageaient sans avoir à s’encombrer d’élan explicitement affectueux. S’était amusé à tenter de faire tourner l’aiglon en bourrique jusqu’à son invitation au bal - vipère loin de se trouver embarrassé d’être celle invitant plutôt que celle invitée, y trouvait la liberté de choisir elle-même avec qui elle partagerait sa soirée; plutôt que de nerveusement attendre une invitation incertaine. S’était amusée - à placer quelques énigmes et indices ridicules ci et là, afin que l’ami reconstitue de lui-même l’invitation. Enfin, un sourire franc éclairant le visage de l’adolescente lorsqu’ils se dirigent vers le chapiteau.

« Trois règles pour ce soir : » Annonce soudaine - alors que la vipère vint se planter face au préfet, empêchant ce dernier de poursuivre son avancée. Trois doigts brandit  face à lui. « First, you’re no longer headboy.» Premier doigt abaissé. « Interdiction de penser aux cours - et par Merlin, si tu me parles des ASPICS…» Mots en suspens - regard appuyé qui, lui, pourtant ne laissait planer le moindre doute : qu’il s’y essaye et il finirait aussitôt dans la fontaine, costume ou non. « But most of all : have f-u-n.» Trinité abaissé, sourire satisfait aux lèvres alors qu’elle attend un instant - avant qu’ils ne s’en retournent franchir l’arche brumeuse.

Arche franchit - découvre le lieu aux airs paradis. Cape glisse des épaules - alors que l’adolescente n’a plus que l’air môme, à tourner un temps sur elle-même, le visage au ciel à admirer les flocons se détacher d’un plafond qu’elle ne parvenait à distinguer. Il y a les rires des enfants - qui l’extirpe de sa fascination enfantine, sans pour autant savoir où donner de la tête.  « Je crois que je ne vais définitivement plus vouloir repartir...» Confié la voix rêveuse - émeraudes se reposant, enfin, sur les traits de l’ami d’enfance.



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : nausicãa ponds
Mon personnage est avec @caleb rowle
Résumé de mon RP : elle se prépare tranquillement dans le dortoir, donne un coup de main à certaines pour finir de se préparer. elle croise @eris goldstein avant de quitter le manoir et la complimente sur sa tenue - et les têtes qu'elle va faire tourner. elle rejoint caleb près de la place et lui expose trois règles primordiales pour la soirée. lorsqu'ils pénètrent au sein du chapiteau, la vipère est ébahi comme une môme devant un magasin de jouet


tenue:


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Mer 24 Aoû - 1:29



Yule Bal


Tout le monde ne parlait plus que de ça, du bal de Yule. Et dans ce beau monde, une jeune fille avait aussi hâte, c'était Astrid Von Neergaard. Si d'habitude elle évitait les bals et soirées mondaines chez elle, là c'était particulier puisque le bal se passait en Islande et ils étaient invités par les locaux ! Bien plus intéressant que d'aller voir Madame Commérage, femme de Monsieur JeMeLaPete qui travaille au Ministère. C'est tout excitée qu'elle était partie demander de l'aide à son frère pour sa tenue. Non, parce que forcément dans sa valise sa mère lui avait glissé une robe car comme elle dit "on ne sait jamais, si tu te retrouves invité à un bal", sauf qu'Astrid voulait porter des bijoux de locaux, mais elle ne savait pas forcément quels accessoires portés avec et ça c'est son frère qui la conseille le mieux.

Ainsi, ils ont acheté dans la semaine quelques bijoux au marché de Yule pour parfaire sa tenue et elle était ravie de se préparer. Avec l'aide d'une de ses amies elle mit sa robe bustier couleur lavande qui lui arrivait au niveau des tibias. Sur le haut de la robe il y avait quelques bijoux ocre et le bas est droit mais assez voluptueux. Pour ne pas avoir trop froid elle a mis un châle blanc avec quelques broderie ocre que lui a offert sa grand-mère. Pas de collants pour cette fille du froid, ça ne la gênait pas et elle finalisa sa tenue avec de petits escarpins rose pâle décoré de fleur et avec un petit talon. Pour son visage elle optait pour un simple coup de mascara et un gloss rosé. Pour ses cheveux elle les a simplement bouclés et fait un chignon avec ses cheveux du haut pour dégager un peu son visage tout en restant sobre. Elle avait quelques tresses qu’elle avait faites en plus et quelques bijoux décorait ses cheveux. Astrid pouvait être assez coquette, mais n'aimait pas trop en faire contrairement à certaines personnes de sa famille. Puis comme elle aimait le dire, elle n'a pas besoin d'en faire trop pour qu'on la regarde. Son collier et son bracelet porte bonheur ne la quittait pas, mais à cela elle ajouta un collier en forme de lune avec des motifs d’entrelacs à l’intérieur, des boucles d’oreilles pendantes en argent avec une pierre blanche en haut et enfin une bague représentant le serpent Jörmungandr.

Fin prête, elle enfilait son châle et rejoignit le lieu de la fête. Elle avait dit à des amis qu’elle les rejoindrait, mais n’avait pas prévu la foule… Elle ne voyait pas ses amis alors la poufsouffle décidait de se diriger vers le buffet en se disant que peut-être elle les retrouverait par là. Mais non, toujours rien… Tant pis, elle avait faim, alors elle prit un morceau de pain d’épices. Tout en mangeant, elle observait autour d’elle si elle apercevait des têtes connues et finalement c’est celle de Luna qui apparut non loin d’elle, accompagnée d’Anya. Un peu étonnée de les voir, elle se demandait si elles se connaissaient. Toutefois, ce n’était pas la question qui lui brûlait les lèvres… Elle en avait une particulière à poser à Luna et n’a pas eu l’occasion de le faire jusqu’ici. “Bonsoir par ici.”, avec le sourire, elle saluait les deux jeunes filles, même si Anya n’était pas vraiment son amie. “Luna, j’avais une question pour toi. J’ai lu comme quoi les baleines ont été perçues comme des monstres par ici il y a longtemps. Apparemment elles étaient parfois associées à un tourbillon avalant les bateaux… J’imagine que c’est pour dire qu’elles ont favorisé des naufrages de bateaux, mais tu crois qu’elles ont pu manger des hommes ?”, demandait-elle avait l’air le plus sérieux qui soit. “J’ai du mal à croire que celles qu’on a aperçues l’autre jour soient aussi méchantes…”, ajoutait-elle pour donner son avis. C’est vrai que pour elle la baleine est un animal majestueux, joli et inoffensif. Seulement, elle ne savait pas vraiment de quoi se nourrissait la baleine, elle n’était pas experte dans le domaine et n’entendait que des légendes depuis le début de son intérêt pour ce mammifère. “T’en penses quoi Anya ? Tu sais de quoi se nourrissent les baleines ?”, demandait-elle aussi à la vipère pour l’intégrer à la conversation. Il faut dire qu’Astrid ne détestait pas Anya, parfois elle ne l’appréciait pas, mais là elle n’avait pas de ressentiment pour elle alors elle se montre gentille.

(c) Miss Pie



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Astrid Von Neergaard
Mon personnage est avec @Luna Lovegood et @Anya D. Makarov (mais libre à qui veut de rejoindre)
Résumé de mon RP : Astrid se prépare pour aller au bal, elle devait rejoindre des amis, mais ne les retrouve pas. Elle va donc au buffet et aperçoit Luna à qui elle voulait poser une question sur les baleines...

Tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Mer 24 Aoû - 20:55
il est là orion; à s'fondre dans le décor, à ne plus savoir où mettre les pieds, à observer chaque détail pour mieux le graver dans sa t. vêtu de son plus beau smoking, venant de france, envoyé par sa mère, qui n'arrêtait plus de lui écrire depuis qu'isis était venue la rejoindre, laissant orion seul. et si au début, une sorte de tristesse s'écrivait sur ses traits, il rayonnait de soulagement à présent. sans trop savoir pourquoi, sans en chercher la cause. en arrivant, il observa le décor, et clairement, resta un instant bouche bée. la magie réussissait encore à le surprendre, et voilà que de la tente ne restait qu'un paysage somptueux où la neige était reine, tombant légèrement et si finement, qu'on ne la distinguait que très peu. directement, il se retourna vers jax avant de soupirer. encore une fois, ils n'font pas les choses à moitié... faux air déçu sur les lippes, il hoche la tête, laissant apparaître à son ami son piètre manège. il ne fait pas le poids à côté de son ami blaireau. jax avait cette prestance, ce charisme qui faisait qu'on ne pouvait pas réellement l'ignorer et orion s'faisait un malin plaisir de l'observer, d'le déstabiliser pour le voir sourire. c'était une évidence qu'ils allaient se rendre au yule bal, pas réellement besoin d'en parler, ni même de s'inviter, ce fut une évidence, et enfin, ils y étaient. ils avaient observé la levée du chapiteau, si déçus de ne pas pouvoir aider, eux, les sorciers aux mésaventures catastrophes. et si le bal était comme atteindre la récompense suprême, cela signifiait aussi que la fin du séjour était proche, ce que les deux garçons vivaient un peu mal. le poids de leurs fardeaux ne cessaient de grandir, pourtant. et l'islande fut donc une oasis de douceur, une bulle en plein milieu de tout cela. on en parle pas, on vit le moment, on verra après! qu'il lui avait dit, quelques jours auparavant. mais l'idée ne le quittait plus. alors qu'ils s'avançaient, orion continuait d'admirer, comme un idiot, jax et sa tenue, qui lui allait si bien, à présent, il en était sûr.  il soupira encore, mais d'aise, puisqu'il était en islande, avec ses amis, en plein milieu d'un bal spectaculaire. que demander de plus? les chants nordiques se mêlant aux chansons écossaises résonnaient à présent, et le môme fut même surpris de pouvoir en reconnaître, après tout, il était un krum et la bulgarie était ancrée bien profondément dans sa culture. il observa le buffet d'un œil discret et avant même qu'il ne fasse un signe à jax, il aperçu une autre gryffondor qu'il se devait de saluer, alors il pris jax par le bras et s'approcha de la rousse. @bea hastings se trouvait avec @keira selwyn lorsqu'ils arrivèrent en leur direction. très élégantes comme toujours! et il le pensait sincèrement, les robes leur allaient à merveille, tandis que des flocons virevoltaient au dessus des cheveux de la lionne. son regard s’attarda vers l'eau bleue, se demandant bien ce que pouvait être ses effets. évidemment, comme toujours, la magie était présente et ça ne pouvait pas être simplement de l'eau de couleur azur. alors, comment s'annonce cette soirée? il s’enquiert, poliment, tâchant de savoir si le moral de ses camarades est remonté depuis le début des festivités.

à propos de mon rp
prénom/nom du personnage : orion krum.
mon personnage est avec @jax eldwyn
résumé de mon rp : orion arrive en compagnie de jax et observe la salle, l'ambiance et les diverses choses qui sont proposées. avant d'aller au buffet, il croise @bea hastings et entraîne jax par le bras pour la saluer, elle se trouve avec @keira selwyn qu'il salue également. il les complimente avant de lancer une discussion.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Ven 26 Aoû - 23:13
la question ne s'était pas vraiment posée, jax n'avait pas eu besoin de réfléchir longtemps pour savoir qui serait son cavalier au bal, et s'il ne le montrait pas, il était excité à l'idée de voir ce que ç'allait donner. il voulait y aller entre amis cette année, heureux de voir que willow s'était trouvée son prince charmant, pincement au coeur qui ne le quittait plus depuis que warren était parti. l'impression qu'une pièce du puzzle manque, que les choses ne sont plus comme avant, maintenant que ce n'est plus que lui et les filles. il avait proposé à bea de venir avec lui mais elle lui avait assuré qu'elle avait déjà un cavalier (qu'il espérait ne pas être flint,) et s'était donc résolu à laisser ses deux princesses vaguer aux bras d'autres étudiants avec la promesse de lui accorder une danse. son costume marron enfilé avec un sourire satisfait face à son reflet dans le miroir, il avait enfin rejoint orion qui était son cavalier de la soirée et il n'aurait pas pu rêver meilleure compagnie. sa mâchoire manque de se décrocher lorsqu'il voit les décors après être entré dans ce qu'il pensait être une tente mais s'était révélé un édifice majestueux - il se rattrape vite et tourne la tête vers orion pour voir sa réaction à lui aussi. "ça manque de crabes péteurs de feu par ici," qu'il glisse doucement à son partenaire avec un petit rire. le duo continua d'avancer pas à pas, regardant tout ce que le bal et son décor avaient à leur offrir et il lâcha un "oh" audible avant de tirer sur la manche de sa veste - "je veux absolument des photos déguisés en viking steuplaiiiit," il sait que le lion ne refusera pas sa demande mais il met toutes les chances de son côté en lui faisant les yeux doux. il ne fallut pas longtemps pour qu'orion fasse la même chose, pour les diriger vers le buffet cette fois où il aperçut bea accompagnée de keira. il s'approcha à grand pas de la rousse une fois remarquée et il l'attire directement contre son torse pour une étreinte calculée de façon à ne pas ruinée sa coiffure ou son maquillage - elle était si belle ainsi qu'il se détesterait de ruiner le moindre détail. il sourit tendrement lorsqu'elle remet son noeud papillon correctement, choix fait et imposé par willow et bea qui s'étaient mises d'accord qu'une cravate ne lui irait absolument pas et il avait été forcé de constater qu'elles avaient raison. "c'est toi qui est sublime, tu éblouis toute la salle dans ta robe" il ne peut cacher son adoration, amitié forgée au fil des années qui s'est solidifiée et est devenue bien plus que ça. il sourit comme un idiot face à sa remarque sur son cavalier, ne remarque pas le rouge léger qui lui monte au joue ni son coeur qui manque un battement. "garde moi une danse et une photo dans de terribles habits de viking d'accord?" qu'il lui fait promettre avant de s'éclipser quelques instants pour se servir deux verres d'un cocktail non identifié mais dont il aimait les couleurs, un bleu avec des nuances de violet et rapidement il revint vers orion en lui tendant le deuxième verre. "à une année de plus ensemble, krum." il trinque avec un sourire au coin des lèvres, le coeur badigeonné d'amour et de bonheur, entouré de ceux qui lui sont le plus précieux.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : jax eldwyn
Mon personnage est libre / avec avec @orion krum, vous pouvez venir les voir si le coeur vous en dit <3
Résumé de mon RP : jax et orion arrivent au bal ensemble et ils rejoignent rapidement @bea hastings et @keira selwyn au buffet après la promesse de photos avec ses deux meilleurs amis et une danse avec bea. il s'éclipse quelques instants au buffet pour prendre deux verres d'un cocktail inconnu et trinquer avec orion à leur amour amitié, vous pouvez venir incruster votre perso avec eux sans soucis [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 4179703439

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 26 Aoû - 23:22



(yule ball)

C’était un sentiment particulier qui habitait Willow à l’idée qu’il s’agissait là du dernier bal de sa scolarité – du dernier bal auquel elle assisterait tout court, à vrai dire, loin de faire partie de ce milieu où les bals étaient légion. Elle avait toujours aimé y participer grâce aux souvenirs si nombreux qu’elle tissait alors avec ses amis et quelque part aussi parce que ça lui plaisait de se sentir différente l’espace d’une soirée, de se sentir belle et apprêtée même si ce n’était pas dans ses habitudes. Évidemment, elle n’irait pas jusqu’à faire tant d’efforts quotidiennement mais pour une soirée si particulière, elle devait avouer que ça ne lui déplaisait pas. Ça lui plaît même un peu trop quand elle sent le regard de Seamus sur elle et qu’elle a l’impression d’avoir réussi à être belle à ses yeux – non pas qu’elle ait fait tous ces efforts pour lui, évidemment. Et si le charme de l’endroit l’aide à concentrer ses pensées sur autre chose que son cavalier, l’attention de la brune lui est rapidement à nouveau dévoué alors qu’il l’attire dans un coin un peu plus calme et qu’ils se retrouvent face à face. Le compliment pousse un sourire sincère à fleurir sur ses lèvres parce qu’elle sait qu’il le pense vraiment, qu’il ne dit pas ça uniquement parce qu’il est son cavalier. Un « merci. » qu’elle souffle du bout des lèvres avant de froncer les sourcils en voyant le lion glisser sa main dans sa poche. Willow ne comprend pas tout de suite jusqu’à voir le bracelet sous la pivoine, sourire qui s’étire quand il comprend son intention et voit la boutonnière assortie qu’il fait apparaître d’un coup de baguette. Elle hoche la tête et lui tend son poignet, incapable de calmer ce cœur qui s’emballait si aisément dès lors qu’il était près d’elle. Le bracelet en place, elle approche un peu son poignet vers son visage pour pouvoir l’admirer de plus près alors que ses doigts viennent doucement caresser les pétales. Et elle sait alors, Willow, que désormais elle tiendrait une place particulière pour elle tandis que la pivoine devenait déjà sa fleur préférée. Son sourire qui s’élargit quand elle remarque le trèfle dissimulé prés des pétales extérieures alors qu’elle relève les yeux vers Seamus et que leurs regards se croisent. Elle aurait pu se perdre des heures à se perdre dans l’éclat si particulier qui brille dans son regard et qui faisait écho au sien, des heures à admirer son sourire qui parvenait toujours à faire naître le sien avec une aisance déconcertante. Seulement, ils sont interrompus par le photographe et si la sorcière ne comprend pas tout, elle finit par saisir qu’il veut les embarquer dans son activité. La question de Seamus offre une réponse toute trouvée auquel elle ne prend même pas le temps de réfléchir alors qu’elle affirme sans hésiter « viking », parce que c’était sans doute ce qui leur convenait, bien plus que les déguisements médiévaux proposés. Quelques accessoires flottent alors vers eux, choix fait par le photographe qui use de sa magie pour gagner du temps. Willow se retrouve avec une cape en fourrure sur les épaules, bouclier et fausse épée en main tandis que Seamus a ses propres accessoires. De la peinture préparée pour disparaître dès lors l’activité finie leur est proposée et elle ne résiste pas, la lionne, se moquant bien de ruiner pour quelques minutes son maquillage. Elle glisse deux doigts dans la peinture et vient faire deux traits sur chacune de ses joues avant de se tourner vers son cavalier. « Je vais m’occuper de toi et promis, t’auras l’air d’un vrai guerrier ! » Face à lui désormais, elle dessine deux traits sur une joue avant de  dessiner un cœur sur l’autre, peinant à dissimuler son amusement. Prenant place devant le décor installé pour l’occasion, les deux lions doivent d’abord prétendre lutter contre l’armée ennemie, jouant de leurs épées respectives côte à côte alors que le photographe prend un premier cliché. Si le moment l’amuse et que quelques rires quittent ses lèvres, une autre idée lui vient alors qu’elle se tourne brusquement et fait face à Seamus, tendant son épée vers lui. « SURPRISE ! En fait j’ai signé un accord avec les islandais, je te trahis et en échange je deviens leur… Reine, voilà. » Forcément qu’elle en rit, Willow, bien incapable de suivre tout à fait les règles comme souvent et préférant suivre ses impulsions. Ils se lancent alors tous les deux dans un duel ponctué par leurs rires et regards complices, loin de ressembler véritablement à un affrontement entre deux ennemis luttant pour leur vie. Finalement c’est le photographe qui les poussera à s’arrêter pour laisser la place aux autres alors la brune se débarrasse de ses accessoires, offrant un petit sourire à l’islandais alors qu’il lui tend deux clichés. « Désolée. » murmure-t-elle alors que pour le coup, elle savait qu’elle n’avait pas véritablement respecté la mise en scène proposée par l’homme, même si celui-ci semblait plus amusé qu’autre chose. Ils s’éloignent tous les deux un peu et quand ils s’arrêtent, la brune observe les clichés animés qu’elle a soigneusement gardé alors qu’un sourire orne ses lippes. Elle les tend vers Seamus alors, conscient qu’il découvrira le cœur qui ornait sa joue pendant leur faux combat. « Wow, tu trouves pas que t’as l’air d’être un combattant impitoyable là ? » Forcément elle ne peut pas s’empêcher de le taquiner quelque peu avant d’éclater de rire, sachant très bien qu’il ne le prendrait pas mal, loin de là. « Tu veux qu’on aille faire un tour pour voir si on croise quelqu’un ? Ou.. On peut danser aussi, si tu veux. » dit-elle une fois le calme retrouvé, son regard retrouvant le sien alors qu’elle sait déjà qu’elle le suivrait, peu importe où il voulait aller.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Willow Fleming.
Mon personnage est avec @Seamus Finnigan
Résumé de mon RP : Willow admire le bracelet offert par Seamus avant de se retrouver embarqué dans l'activité photo, arborant des accessoires vikings et une peinture de guerre qui s'estompe au bout de quelques minutes. Une fois les photos faites, elle taquine un peu Seamus après l'avoir légèrement arnaqué drama

Spoiler:

Ophelia Burgess
Ophelia Burgess
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 JqKbBHCs_o

parchemins : 436
sablier : 18

- convictions : girls can do anything.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, politique magique, sécurité magique, russe.
avatar : taylor marie hill.
crédits : mxcimoffs (av), anesidora (sign), lionheart (cs)

mood actuel : elle profite des derniers mois passés au château tout en imaginant ce à quoi ressemblera son avenir.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 H6ms3jsv
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 1xFzjELD_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 24fj6rw2
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Sam 27 Aoû - 16:43



(yule ball)

Les mots de Theodore parviennent si facilement à la faire sourire et à réchauffer son cœur qu’elle en oublie tout de ce conflit qui les avait séparé alors même qu’elle avait tant détesté ces journées sans lui. Ophelia n’avait pourtant plus envie d’y penser, convaincue qu’il valait mieux enterrer cette dispute plutôt que de chercher à comprendre ce qui avait pu la pousser à réagir comme elle l’avait fait. C’était plus facile ainsi et surtout, elle ne voulait rien d’autre que de profiter de ce dernier bal au sein de Poudlard, un peu trop consciente que bientôt, les autres bals auxquels elle assistera auront une toute autre saveur dès lors que sa mère aura décidé de vendre sa liberté au plus offrant. Ce soir elle ne rêvait que de légèreté et d’instants complices avec Theodore mais pas seulement alors qu’elle se disait que peut-être, ce bal lui permettrait également de créer de réels souvenirs avec son frère. « Et je dois avouer que j’aime surpasser tes attentes. » Elle le sait Ophelia, qu’elle est jolie, charme que sa mère lui a souvent suggéré d’utiliser pour se créer des alliances qui serviront à permettre à leur nom de retrouver de leur splendeur. Seulement, les compliments qu’elle peut recevoir ne l’atteignent jamais autant que lorsqu’ils viennent de Theodore parce que ce que lui pense lui importe réellement contrairement aux autres. Sourire sincère ornant ses lippes quand elle retrouve sa main, elle le suit jusqu’aux buffets installés un peu plus loin. Son regard se perd sur les différentes options s’offrant à elle, ravie de voir les efforts fournis par les organisateurs de la soirée. Alors qu’elle s’empare d’un verre, la sorcière finit par se tourner vers son meilleur ami au même moment où celui-ci lui offre une légère révérence tout en lui offrant une friandise arborant la forme d’une fleur réalisée avec soin. Grâce à la couleur elle comprend qu’il s’agit d’un de ses parfums préférés, la violette, et elle offre une référence à son tour en tenant sa robe alors que le sourire amusé qui est le sien ne peut que trahir ce qu’elle éprouvait vraiment. « Je vous remercie, Milord. » Elle s’empare de la friandise qu’elle observe d’un peu plus prés avant de la faire glisser entre ses lèvres, goût de la violette qui se répand et satisfait ses papilles gustatives. Son regard se perd sur les quelques étudiants qui s’étaient mêlés aux islandais présents pour s’amuser sur la piste de danse et au fond elle est ravie de voir que chacun semblait réellement s’amuser. Sourcil arqué à la remarque de Theodore, Ophelia hausse les épaules, plutôt satisfaite justement par les efforts fournis. « Tu trouves ? On est en Islande, après tout, alors je suppose qu’ils ont voulu marquer le coup. » Ce qui était réussi, à son avis. Son regard se pose sur les tables où ils étaient supposés s’installer à la remarque de son meilleur ami qui, sans qu’elle n’en soit surprise un instant, n’était pas le plus ravi d’être ici. Seulement elle n’a pas le temps de répondre parce que Theodore s’approche d’elle et que son souffle s’écrase sur sa peau aux excuses qu’il lui offre. Il est trop près, soudainement, trop à son goût parce qu’elle s’était jurée de ne plus se perdre dans des émotions qu’elle ne devait pas éprouver pour celui qui n’était que son ami, comme elle l’avait si bien souligné lors de leur dispute. Pourtant il y a son sourire qui éclot si facilement sur ses lèvres quand ses doigts viennent jouer avec ses mèches de cheveux au point qu’elle en oublierait presque tout de ses résolutions. « Ce n’est rien. Si tu n’avais pas râlé, j’aurais passé ma soirée à vérifier que tu n’as pas de fièvre.. » Sourire taquin aux lèvres, Ophelia exagérait sans doute un peu alors qu’elle but quelques gorgées de sa boisson. Elle lève les yeux au ciel quand Theodore s’éloigne et lance une remarque sur Leo même si elle devait avouer ne pas être réellement agacée – comment pouvait-elle l’être alors que ces dernières semaines marquaient le début d’un semblant de relation entre elle et son jumeau ? « Évidemment. J’avais oublié qu’avoir un frère signifiait aussi qu'aucun garçon ne peut m'approcher à moins d'un mètre de distance sans avoir son autorisation signée. » Elle s’en amuse forcément même si elle préférait que Leo ne sache rien de ce qui pouvait parfois la lier  à son meilleur ami. Son regard se baisse vers son verre alors qu’elle hausse les épaules avec une fausse nonchalance face à l’idée que son frère ne vienne l’inviter à danser. Elle en avait envie, évidemment, mais n’osait pas réellement montrer son enthousiasme. « On verra s’il ose. » Elle n’en dit pas plus même si le sourire qui est le sien trahi à quel point l’idée la comblait. « Il t’a dit s’il venait avec quelqu’un ? » Curiosité réelle alors que la vie sentimentale de son frère restait un mystère pour la brune qui espérait remédier rapidement à ce manque d’informations qu’elle avait à son sujet. Sans doute que Theodore en savait plus qu’elle à ce sujet.

Autres gorgées avalées, Ophelia se tourne vers son meilleur ami avec une idée précise en tête. « Écoute, je sais que tu n’es pas vraiment fan de ces soirées. » Pas quand il y avait autant de monde, en tout cas, ce que la sorcière pouvait concevoir. « Nous ne sommes pas obligés de rester longtemps. On peut juste danser un peu, manger et s’éclipser avant que tu ne t’en prennes au pauvre poufsouffle de trop qui aura eu le malheur d’être sur notre route. » Si elle exagérait un peu volontairement, elle n’était pas sûre d’être très loin de la vérité. Elle connaissait assez le serpent pour savoir que sa patience finira par s’estomper au fil des instants passés dans cette foule agitée. « On ira prendre l’air et observer les étoiles, rien qu’à deux. » Si elle lui offre cette sortie en utilisant son agacement face au trop grand nombre de sorciers croissant, il suffira d’observer l’éclat brillant dans son regard pour savoir que cette alternative lui plaisait, à elle aussi. Du moment qu’ils passaient du temps ensemble, tout ne pouvait qu’aller. « Mais avant, il faut absolument qu’on fasse une activité que j’ai repéré en arrivant et que je meurs d’envie d’essayer... » Elle glisse sa main dans la sienne et l’attire vers le stand qu’elle avait repéré en arrivant, s’arrêtant à quelques mètres du photographe et du faux décor installé. La brune se tourne vers son ami, parvenant à merveille à feindre une réel intérêt pour l’activité. « Je sais que tu n’es sans doute pas très fan mais s’il te plaît, Theo, c'est notre dernière année et je veux essayer quelque chose de différent. » Ophelia pose sa main sur son bras, battant légèrement des cils. « Et puis, je suis convaincue que tu serais très séduisant avec cette fausse armure et ce casque ! Enfin j’imagine que le photographe te donnera la tenue du chevalier et non celui du bouffon du roi, tout de même... » La vipère fait quelques pas en arrière, lâchant Theodore alors qu’elle avance vers le stand sans le quitter du regard. Seulement, elle peine désormais à se retenir face au regard de son meilleur ami alors elle s’arrête et éclate de rire, incapable de se retenir davantage alors qu’elle revient vers lui. « Tu devrais voir ta tête, vraiment, c’est beaucoup trop drôle ! » Comme si la brune allait véritablement le traîner vers un tel stand – même elle, sans doute plus enclin envers certaines expériences, n’était pas fan de l’idée de se déguiser après tout le temps qu’elle avait passé à se préparer. « J’ai tout de même plus de goût que ça, Theo, puis je n’allais quand même pas t’infliger un tel supplice ! Ça aurait été dommage de cacher ce costume qui te va si bien avec une vulgaire armure de pacotille. » Ses mains viennent repositionner son nœud papillon pourtant déjà parfaitement placé alors qu’elle lève le regard vers celui du sorcier. « Une danse me suffira, je te l’ai dit. » Le reste importait peu – elle avait simplement voulu se jouer de lui en espérant que cela ne suffise à le distraire de ce qui pouvait le pousser à tant protester contre ce bal.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Ophelia Burgess.
Mon personnage est avec @Theodore Nott
Résumé de mon RP : Ophelia passe un peu de temps au buffet avec Theodore, elle l'interroge sur la personne qui peut bien accompagner Leo. Puis, elle lui fait croire qu'elle veut qu'ils se déguisent et prennent une photo ensemble au stand avant de finalement lui avouer qu'elle se moquait un peu de lui.

Spoiler:

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1133
sablier : 6

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Mar 30 Aoû - 20:37

yule bal


Såg du din fyrste dag Drog fyrste andedrag Der omkring stod nornar ni Vinda vevja, vind til liv Låg du der i favn åt mor Knytta i ei navlesnor Bytte den med ættarband Liv og lagnad, i det spann


Il y avait déjà beaucoup de monde sous le chapiteau et Arthur adressa des sourires à tous ceux les entourant. Il jeta des coups d'œil autour d'eux, acquiesçant aux propos de Padma. « J'ai faim également, commençons par cela! Mais avant, je te débarrasse? » Il ôta de ses épaules le manteau qui l'avait accompagné jusqu'ici et tendit les bras pour récupérer celui de Padma; il ne put s'empêcher de marquer un temps d'arrêt. La robe qu'elle portait et qui, pour l'instant, n'avait laissée entrevoir que ses reflets bleus pâles lui allait à merveille. Du tulle tirant jusqu'à ses genoux aux déroulés élégants de la dentelle enveloppant ses bras, il lui sembla, à n'y rien connaître aux robes, qu'elle avait été faite pour elle. Remarquant qu'il la fixait idiotement, il se sentit s'empourprer et bafouilla « Excuse-moi, tu .. tu es vraiment très belle. » Il toussota pour masquer sa gêne et partit dans un coin déposer leurs affaires pour revenir vers sa cavalière, toute contenance revenue. De nouveau à ses côtés, il lui tendit le bras et, en souriant, commença à l'accompagner vers le buffet. Chaque plat était nommé sur une petite étiquette traduite en anglais pour eux, jusqu'au grand récipient du cocktail coloré qui remplissait lui-même de grands verres et qui était censé être unique pour chaque sorcier le goûtant. « Ca te dit? » Il ignorait ce qu'il contenait, mais, voyant des enfants y plonger leurs verres sans subir les reproches de leurs parents quelques mètres plus loin, il comprit qu'il n'avait rien à craindre. Il leva son verre à hauteur de ses yeux, accrochant en même temps le regard mordoré de Padma et, entrechoquant son cristal au sien, déclara « A cette soirée.. » Il aurait pu trouver mieux; il avait envie de trinquer à elle, à lui, à ce joli chemin qu'ils arpentaient ensemble depuis quelques jours, à cette excitation nouvelle et cette peur de ne pas voir où il conduisait mais les mots s'étaient perdus. A toi. Où que nous allions, je veux trinquer à toi, à tes yeux, à tes lèvres, à ta peau. Je veux trinquer à nous. Il prit une gorgée dans son verre, en même temps qu'elle et sentit le liquide déferler dans sa gorge. « Cerise, quel délice ! Et toi ?» Il se pencha pour leur attraper des assiettes et il se mit en quête de remplir la sienne avec tout ce qu'il ne connaissait pas, et tout ce qui lui faisait envie.

@Padma Patil

CODAGE PAR LAVEI

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 ObcJa7iI_o

parchemins : 769
sablier : 6

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Mar 30 Aoû - 21:06

yule bal


Såg du din fyrste dag Drog fyrste andedrag Der omkring stod nornar ni Vinda vevja, vind til liv Låg du der i favn åt mor Knytta i ei navlesnor Bytte den med ættarband Liv og lagnad, i det spann


Damian avait décidé d'allégrement profité de la soirée de Yule. Il était réconcilié avec Kaya, Pansy ne l'avait pas importuné de la semaine, il n'avait pas croisé le regard blessé de chiot de Colin et il avait finalement reçu le costume qu'il avait demandé à sa mère de lui expédier par hibou express, s'étant tardivement décidé à s'y rendre. Et pour couronner le tout, il avait trouvé une cavalière en la personne de Blanche qui, si elle avait toujours accompagné ses jeux de flirt, avait toujours su le repousser d'un mouvement, et le garder auprès d'elle d'un autre, dans une étonnante forme d'amitié qu'il chérissait aujourd'hui. Il s'était si lourdement enorgueilli auprès d'elle d'aller à cette soirée en célibataire qu'elle avait fait ce que tout le monde aurait fait à sa place: elle avait eu pitié de lui et l'avait invité, quand lui pensait qu'elle le trouvait séduisant. Elle avait invoqué une discussion remontant à plusieurs années, quand ils s'étaient promis d'aller à un bal de Noël ensemble, mais chaque année les avait vus venir au bras de quelqu'un d'autre, et la promesse s'était endormie: jusqu'à cette année. Attachant ses derniers boutons de manchette, il était allé demandé leur avis à Henry et Kaya, s'attirant des commentaires moqueurs devant le sérieux de sa tenue. Tenue habillée exigée; il n'avait pas dérogé à la demande. Il descendit le chemin jusqu'au village, pestant contre son manque d'à propos qui lui avait fait oublier ses gants en cuir et il enfonça ses mains dans ses poches, pressé d'arriver et de se mettre au chaud. Blanche arriva quelques minutes plus tard, et il remarqua en premier ses cheveux, qui avaient changé de couleur et s'accordaient à merveille à sa robe bleue nuit. « Tu es ravissante, Blanche! Et cette couleur te va vraiment bien ! » Il était sincère et particulièrement ravie de la voir aussi souriante. Ils pénétrèrent sous le chapiteau et il ne put s'empêcher de laisser échapper un sifflement. « Pouah! C'est grandiose ! » L'ambiance était chaleureuse et il était particulièrement ravi de voir qu'ils allaient se mêler aux islandais pour cette soirée si importante pour eux. Il déposa son manteau avec la cape de Blanche et la retint par le bras. « Attend! J'ai quelque chose pour toi. » Il plongea la main dans la poche de son manteau et en sortit une petite boîte qu'il ouvrit. Elle contenait une broche qu'il avait acheté sur le marché de Yule s'étant tenu sur la grande place et représentait une fleur de glace, aux reflets bleus brillants, étincelante de lumière. « Je ne sais pas si ça te plaît, mais tu as accepté d'être ma cavalière, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de te gâter, très chère ! » Il s'inclina pompeusement, lui tendant la broche du bout des doigts et, lorsqu'il se releva, hilare, il croisa le regard de Keira, quelques mètres plus loin. Il lui adressa un signe de la tête, le sourire légèrement fané, puis se tourna à nouveau vers Blanche. « On fait le tour? »

@Blanche Chevalier + mention @Kaya Ponds, @Keira Selwyn, @Pansy Parkinson

CODAGE PAR LAVEI

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 LQMolRoI_o

parchemins : 547
sablier : 9

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : bambieyestuff (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 16pyw42tr9q91
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Mer 31 Aoû - 9:26

yule bal


Såg du din fyrste dag Drog fyrste andedrag Der omkring stod nornar ni Vinda vevja, vind til liv Låg du der i favn åt mor Knytta i ei navlesnor Bytte den med ættarband Liv og lagnad, i det spann


L'eau du lac gelé n'avait pas fait de bien à Alma et elle achevait d'user sa collection de potions pour ne pas tomber malade. A mesure que les jours avançaient, cependant, elle se sentait faiblir et n'avait aucun doute à imaginer l'issue de son combat. Elle se battait, cependant, avec en ligne de mire, le repas de Noël chez elle, chez eux, ses frères et sœurs tous réunis, leur père, souriant en bout de table. Elle ne devait pas être malade ! Elle avait cependant prévu de rester calmement au manoir pendant que ses camarades s'amusaient au village, peut-être même qu'elle en profiterait pour visiter les zones où ils n'avaient habituellement pas accès, comme les cuisine, les anciennes étables ou tout autre secret que leur demeure temporaire pouvait cacher. C'était sans compter sur Amaryllis et ces arguments pour la faire venir au bal. Elle avait négocié, menacé avec le sourire, négocié à nouveau pour sentir une faille dans le refus poli d'Alma et s'en saisir, s'y engouffrer. Alma s'était retrouvée à accepter avec plaisir de l'accompagner, sans trop savoir comment son amie s'y était prise. Et elles étaient là, toutes les deux à se préparer, riant aux éclats, l'humeur haute liée à l'excitation de la soirée qui montait. Amaryllis, rayonnante dans sa robe beige et or n'arrêtait pas de sourire et c'était contagieux. Alma s'était retranchée dans sa chambre pour boire une potion antibiotique et elle avait enfilé une robe rose pâle qui lui tombait au genoux, priant pour que la salle soit correctement chauffée. L'entrée sous le chapiteau les laissa rêveuses un moment et elles se ressaisirent, un sourire irrémédiablement collé à leurs lèvres. Amaryllis lui proposa un cocktail qu'elle accepta avec fougue et elle ajouta quelque chose qui fit sourire encore plus Alma. "Tu es un amour. Je te le dirai si ça ne va pas, mais j'ai bien l'intention de profiter de la soirée!" Elle fit un détour par un groupe de jeunes gens et déposa un baiser sonore sur la joue de sa soeur qui était, objectivement parlant, la plus belle de la soirée et accompagna Amaryllis jusqu'au buffet. Les noms des plats ne lui disaient rien, pas plus qu'ils ne lui donnaient envie d'y goûter mais elle leur servit deux verres du cocktail coloré et elles jetèrent un coup d'œil au reste de la pièce. "Oh, il faut absolument qu'on fasse une photo en se déguisant, c'est une superbe idée!"

CODAGE PAR LAVEI

__________


Family first
Alma Spinnet ☽ i fear nothing, except a life without you

Amaryllis Slughorn
Amaryllis Slughorn
veritaserum
parchemins : 142
sablier : 5

- convictions : Good vibes only - or at least I try
- clubs et assos : Daily Hogwarts, Cuisine
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie, Sortilèges
avatar : Chloë Moretz
crédits : Avatar : mcximoffs / Signature : Little Paradise

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Mer 31 Aoû - 16:16

Yule Ball


Everyone




Elles s'étaient frayé un chemin parmi les robes qui virevoltaient et les plateaux en lévitation qui se baladaient parmi les groupes d'élèves. Une fois près du buffet, Amaryllis s'éventa avec sa main en se tournant vers Alma. "Bon. Ça me rassure qu'il ne fasse pas trop froid, j'étais un peu sceptique en voyant ce frêle chapiteau, mais en fait ça va. Peut-être même un peu trop..." dit-elle, elle la Slughorn au sang chaud et dont l'agitation permanente faisait rapidement grimper sa température corporelle.
Elle ne demanda pas à Alma comment elle se sentait, refusant de jouer le rôle de la lourde. Puis cette dernière le savait, elle pouvait compter sur elle à tout moment, elle le lui avait dit en arrivant - mais Amaryllis était comme ça, toujours à se focaliser sur quelque chose et à en faire des tonnes, flirtant avec les limites de l'agacement SURTOUT avec ceux qu'elle aimait. Elle se refusa cependant à trop s'enquérir de son amie et la regarda, attendrie, claquer une bise sur la joue de sa soeur, pensant elle-même à sa douce Althea qui était rentrée au manoir Slughorn pour les vacances mais aurait tellement adoré ce séjour. Elle regarda Alma qui était revenue vers elle avec un sourire et deux verres dans ses mains, et s'empara de l'un d'eux. "Au fait, je t'ai dis que tu étais carrément renversante, comme ça ? Cette robe... Le rose je n'aurais clairement pas osé mais sur toi... Waouh ! Allez, à la notre, aux blairelles qui n'ont pas de cavaliers et qui s'en tapent !" s'exclama t-elle en riant et levant son verre.
Après avoir remédié à son petit coup de chaud en sirotant quelques bonnes gorgées de cocktail, elle sentit son estomac qui commençait à se plaindre. La blonde grimaça devant le buffet salé qui s'offrait à eux. "Mouais, on va pas aller loin... Tout à l'air bizarre et à base de poisson." se plaignit-elle, retroussant son nez. Alma n'avait pas l'air enchantée non plus à la vue des mets qui s'étalaient sous leur nez. A priori, le repas allait être sucré pour elles ce soir... Amaryllis détourna son regard alors qu'elle senti sa compère l'attirer par le bras pour lui montrer le stand de photos. "Ooooh boy !" lâcha t-elle avec des yeux brillants. "C'est parfait ! Qu'est-ce qu'on fait ? Nous entrain d'hurler avec des peintures de guerre vikings et des hâches ? Fais moi rêver, prends ton air le plus féroce !" répondit-elle alors qu'elles se dirigeaient vers le stand avec empressement en finissant leurs verres.


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Amaryllis Slughorn
Mon personnage est avec @Alma Spinnet et vous pouvez nous rejoindre [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 77819687
Résumé de mon RP : Les filles boivent un cocktail et se rendent au stand de photos !


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
Invité

- Ven 2 Sep - 22:46


Yule Bal
Feat All


Dernier bal de Noël de toute sa scolarité. Moment tant rêvé, fantasmé, imaginé depuis sa plus tendre enfance. Et pourtant, la désillusion est grande. Son cavalier ? Personne. Aucun homme à son bras. Elle qui est supposée être fiancée. Elle qui était encore amoureuse quelques mois auparavant. Aujourd’hui, elle en paie les conséquences. Chacune de ses erreurs, elle doit les assumer. Alors lorsqu’elle a missionné sa mère de lui envoyer une robe de gala par hibou, elle a bien pris la peine de préciser : rien d’extravagant.
Dans sa chambre, en compagnie de ses deux meilleures amies ainsi que Keira, la Queen des serpents se préparent. Elle ne voulait pas y aller à ce fichu bal. Mais c’est Daphné qui a insisté. Elles en parlent depuis tellement longtemps, depuis qu’elles sont si petites. Alors les trois vipères ont décidé d’y aller ensemble avec d'autres demoiselles de leur promotion. Chacune célibataire mais toujours unies par leur grande amitié.
Longue jupe en soie émeraude - aux couleurs de sa maison, bien évidemment - haut de dentelle noire laissant apparaître sa nuque grâce à un chignon relevé. Les paillettes habituelles et autres artifices sont loin. Ce soir, Pansy s’est fait une promesse : ne pas faire autant d’excès qu’à la soirée clandestine précédente (= ne pas terminer dans un lit avec un inconnu). Une meilleure amie à chaque bras, le trio glousse jusqu’au lieu de la fête. Émerveillement en voyant les lieux. Sous le chapiteau dressé pour l’occasion, tout est magnifique. Les élèves de Poudlard se mêlent aux locaux, l’ambiance enivrante est unique. Bien loin de l’admettre, au fond d’elle, Pansy sait qu’elle est heureuse d’être venue. Elle aurait regretté de rater ce dernier bal, si spectaculaire pour l’occasion.
Habituel tirage au sort de chaque début de soirée entre les trois amies, c’est la Queen qui est désignée pour aller leur chercher leur premier verre. Laissant Daphné et Milli, Pansy prend la direction du buffet. Son coeur rate un battement en voyant Damian, en train de donner quelque chose de non identifié mais particulièrement brillant à une lionne - sa cavalière peut-être ? Sa poitrine se serre. Oui, elle aurait aimé être à sa place. Avoir son fiancé, là, avec elle, la complimentant et lui tenant le bras. Pourtant entre eux, c’est bien plus la guerre froide que l’amour fou. La vipère balaie l’air d’un signe de la main et continue son chemin, se concentrant à nouveau sur son objectif premier : récupérer un verre pour elle, Milli’ et Daphné. Face aux cocktails, elle lance une remarque dans le vide. “Espérons que ces verres ne contiennent pas de veritaserum cette fois-ci…”.

Tenue:

Résumé:


Code by Joy

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 GEPRELse_o

parchemins : 332
sablier : 8

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+sign), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 H6ms3jsv
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Sam 3 Sep - 23:15



(yule ball)

Il repositionne correctement le col de sa veste, Levi, aux mots de Noah avec un air presque arrogant au visage avant d’éclater de rire. « Il y aurait sans doute une vague de cris et de larmes, si on venait à ne plus être sur le marché... » Même si pour le coup, c’était une option qu’il n’avait jamais envisagé alors même qu’il voyait le couple d’un mauvais œil. Il avait cette impression qu’à partir du moment où on décidait d’entrer dans une relation sérieuse, tout le reste s’éclipsait et rien d’autre ne comptait si ce n’est l’autre, ce qu’il ne voulait pas dans sa vie. L’exemple de ses parents n’avait fait que le convaincre que tout ne pouvait qu’être négatif alors il préférait de loin profiter de cette liberté qui était sienne. Cependant, il finit vite par oublier les islandaises qui dansaient déjà pour se concentrer sur ses amis et sur leurs boissons, surtout, qu’il s’empressa d’améliorer façon Poufsouffle grâce à la flasque qu’il remet vite dans sa poche une fois le méfait accompli. La pique lancée à l’adresse de Maisie est appuyée par Connor quand bien même celle-ci s’offusque et que Neve la défend évidemment. Son attention tournée vers Noah, il hausse les sourcils, surpris, quand celui-ci décide de prendre partie pour la brune, secouant la tête d’un air désolé tout en passant sa main sur les épaules de Connor. « Wow, c’est donc ça qu’on éprouve quand on se fait trahir…. Heureusement que Connor est là, lui» insiste-t-il alors que sa main appuie légèrement sur son épaule. Il avait remarqué qu’il ne semblait pas des plus enjoué à l’idée d’être ici et espérait quand même qu’il parviendrait à profiter de la soirée alors que Levi était déterminé à s’assurer qu’il n’esquisse plus de sourires que de mines boudeuses ce soir. Lâchant le brun, il salue d’un hochement de tête Ernie, souriant quelque peu face aux remarques de ses camarades. « Si tu veux on peut continuer et rester avec toi toute la soirée ! » Il hausse les sourcils d’un air équivoque avant d’éclater de rire, buvant quelques gorgées de sa boisson alors qu’il observait le blaireau près de sa cavalière. Il semblait vouloir profiter de la soirée et le blond était ravi de le voir déterminé à passer du bon temps, lui qu’il trouvait souvent bien trop sérieux. La suggestion de Maisie qu’il n’a pas le temps d’approuver que déjà, Noah les pousse sur la piste de danse que Levi rejoint avec enthousiasme. Il se moquait bien de savoir que la soirée ne faisait que commencer, il était prêt à profiter avec eux dès maintenant et jusqu’à en perdre le souffle. Il ne perd pas un instant, prêt à défouler ce trop plein d’excitation qui s’était accumulée toute la journée. Il savait bien que l’année prochaine, ses camarades ne seront plus là et s’il éprouve un certain pincement au cœur, il est bien déterminé à laisser ce sentiment de côté pour ne garder que le meilleur de cette soirée. « Je te préviens que si tu fais pas danser ta partenaire, je m’en occupe Ernie ! » Et pour appuyer ses propos, il saisit la main de Neve pour la faire tourner sur elle-même en riant, avant de la lâcher pour la laisser rejoindre son partenaire. « C’est boooon je vous laisse ! » Levi ne désire pas empiéter sur leur moment à deux alors il se faufile entre ses amis, profitant du fait que Connor et Noah semblait discuter ensemble pour se rendre jusque Maisie. « T’es obligée de danser avec moi par contre, c’était écrit à l’entrée t’as pas vu ? Bon c’était en islandais mais évidemment j’ai compris. » L’éclat complice qui brille dans les iris du sorcier alors qu’il s’empare de la main de Maisie pour la faire danser encore et encore. « Puis tu sais, t’étais pas obligé de demander, je pense pouvoir parler au nom des garçons en disant qu’on aurait dansé avec toi même s’il y avait pas de musique et que tout le monde nous avait jugé pour ça.» Parce qu’aucun des trois garçons n’avait peur du ridicule et que pour Maisie, ils n’auraient pas hésité un instant. Il la fait tourner sur elle-même à son tour avant de continuer à se déhancher en suivant le rythme de la musique. « Je t’ai déjà dit que t’étais resplendissante ? » Et il ne dit pas ça parce que c’est son ami, Levi, mais bel et bien parce qu’il le pensait – de toute façon, il fallait être un imbécile pour oser prétendre le contraire.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage :  Levi Kowalski.
Mon personnage est avec @Noah Anderson, @Connor Grimshaw, @Maisie Fortescue, @Neve Johnson et @Ernie Macmillan
Résumé de mon RP : Levi suit le groupe jusque la piste de danse après avoir mis de l'alcool dans leurs verres à tous, faisant danser à peine quelques secondes Neve puis venant ensuite danser avec Maisie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Islande :: le village de Skógar-

Sauter vers: