Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal
Welcome Home :: Islande :: le village de Skógar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 39bc3fc9f780071c1ed78910926284d00dd5e53d

parchemins : 604
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Dim 4 Sep - 14:12



(yule ball)

L’appréhension qu’il avait ressenti toute la journée s’évapore quand il observe le sourire d’Eris et que ses mots rassurants lui parviennent. Terry voulait que tout soit parfait pour rattraper ce rendez-vous qu’il avait fini par gâcher par cette réaction qu’il avait et eu sans l’anticiper alors que tout se passait bien. Si la brune ne semblait pas lui en vouloir, l’aiglon, lui, n’avait fait que se sentir coupable et cet objet n’était qu’un moyen de se racheter en lui offrant une représentation de cette première partie de rendez-vous, quand tout se déroulait encore à merveille. Elle parvient à le détendre un peu plus par cette étreinte qui le surprend mais le fait réellement sourire alors qu’il glisse une main autour de sa taille pour la serrer contre lui. Seulement l’instant lui semble trop court et bientôt la blairelle s’écarte un peu. « J’suis vraiment content s’il te plaise ! » Enfin il commence à se détendre, à sentir le stress s’évacuer peu à peu… Du moins, jusqu’à ce qu’Anthony n’apparaisse subitement, faisant sursauter au passage le bouclé qui porte sa main sur son cœur. « Par Merlin, Antho, porte une clochette la prochaine fois ! » Il ignore si c’était son meilleur ami qui avait été trop discret ou si c’était son attention à lui qui avait été trop focalisé sur Eris, ce qui ne serait pas vraiment étonnant. Il ne sait pas trop comment agir, Terry, car s’il lui avait demandé l’autorisation d’accompagner sa sœur au bal, il n’était pas persuadé pour autant qu’Anthony soit fan de l’idée.  Ses doutes sont d’ailleurs confirmés quand il s’adresse brusquement à lui, se figeant alors qu’il ne sait pas vraiment ce qui suivra. Il oscille entre l’appréhension et le soulagement en l’attendant plaisanter, conscient que dans ce cas-là, il ne devait pas vraiment lui en vouloir, pas vrai ? Il ose un léger sourire même si un part de lui reste tendue, comme s’il craignait que le moindre faux pas ne lui attire les foudres de son meilleur ami – et c’était tout sauf ce qu’il voulait alors que le bref conflit qui avait éclot l’année précédente entre eux lui restait en mémoire. Eris répond avant lui et il doit avouer en être soulagé, d’autant plus en voyant qu’elle osait utiliser un ton léger. Il récupère avec un sourire le gâteau offert, apaisé par sa proximité retrouvée. Le gâteau a le mérite de l’occuper quelques secondes alors qu’il le glisse entre ses lèvres et s’en régale déjà, notant qu’il allait clairement passer une partie de sa soirée prés du buffet si tout était aussi délicieux. La sorcier hoche la tête, ne pouvant qu’approuver les dires de sa cavalière alors que la tenue d’Anthony était parfaite et lui correspondait totalement. « Oui oui carrément ! J’savais que t’allais avoir la tenue la plus cool de la soirée. » Du moins elle l’était beaucoup plus que les tenues barbantes arborées par certains sorciers qui, visiblement, étaient allergiques à la moindre dose d’originalité. « Tu sais Antho, j’compte pas faire des... choses avec Eris. » Sa maladresse refait surface alors qu’il tente de rassurer son ami, peu certain de vraiment réussir. « Enfin si on va faire des choses, mais pas des choses choses enfin tu vois ? » Non, parce que qui pourrait bien comprendre ce qu’il voulait dire alors qu’il avait plutôt l’impression de s’enfoncer qu’autre chose ? « J’veux dire qu’on va danser, manger, faire les idiots et c’est tout en fait, ces choses-là quoi... » Il soupire, plus parce qu’il se désespérait qu’autre chose. Un regard adressé à Eris permet à ses nerfs de se calmer à nouveau alors qu’il reporte son attention vers Anthony. « Si tu veux j’te la ramène même pour minuit ! » plaisante-t-il, même s’il devait avouer que si son meilleur ami l’exigeait, alors il serait prêt à suivre sa règle. Toutefois, il devait sans doute avoir mieux à faire qu’attendre sa sœur, pas vrai ? « Euhm bref, Mika est déjà arrivé ? J'l’ai pas encore vu. » Michael, voilà un sujet plus sûr et qui l’éloignait des maladresses dont il pouvait faire preuve à l’oral.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage :  Terry Boot.
Mon personnage est avec @Eris Goldstein et @Anthony Goldstein
Résumé de mon RP : Terry essaye juste de pas se faire tuer par Anthony.

Spoiler:

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5748
sablier : 24

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Lun 5 Sep - 21:13



(yule ball)

« Hermione Granger, organisatrice d'événements internationale.. » il en esquisse un sourire amusé mais doux pour sa petite-amie car il appréciait l'attention, sa question suivante également qui lui fit hocher la tête alors qu'ils avançaient en direction de la grande tente élevée pour l'événement. « très bonne, ils m'ont emmené faire du chien de traineaux et c'était génial. » une pensée pour ses meilleurs amis qu'il espérait croiser bientôt ou au moins les voir s'amuser au bal en compagnie, le serdaigle ajouta « ça m'a presque donné envie de ramener un husky en Angleterre. » et combien sa mère aurait criser lui plaisait également au fond, même si il ne le faisait pas, il imaginait cette vie parallèle où il avait fait ce choix quitte à rendre folle son agaçante génitrice. « et toi ? » parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de se voir aujourd'hui malgré la journée précédente qui avait été des plus exceptionnelles. Les détails de leur escapade et complicité hantant encore ses pensées et l'arabesque de ses lèvres comblées, il se sentait bien ce soir Michael, l'Islande lui allait définitivement parfaitement. Compliment accepté d'un léger mouvement de tête, son regard s'attarde sur le reste de la soirée avant de revenir à sa magnifique cavalière qui ne retenait pas ses commentaires les plus appréciatifs à propos de ce lieu. Et si Hermione l'appréciait, alors lui aussi, y verrait plus de sublime qu'il n'y avait. « J'espère bien. » son rire menace de poindre sur ses lèvres à la réaction de sa petite-amie à qui il serre la main désormais, appréciant le contact chaud de leurs doigts enlacés, il l'admirait lorsqu'elle lui posa une question et dut revenir à leur réalité pour lui répondre convenablement. « Allons-y.. mes pieds relèvent le défi Miss Granger. » Cocktail relativement rapidement dans sa main, Michael observa les alentours à la recherche de ses meilleurs amis mais également celle de sa demi-sœur. Il savait qu'elle aussi son anniversaire s'était fait en Islande et depuis peu, de nouvelles questions venaient attiser sa curiosité à son sujet. Était-elle venue accompagnée ? Quels seront ses choix ce soir ? Son verre au bord des lèvres pour s'en désaltérer de quelques gorgées, son regard était attiré sur le précieux des tissus et combien sur de nombreux étudiants autour d'eux, cela sonnait faux. Il n'y avait à son opinion, que peu de personnes à qui ce genre de tenues convenaient, ceux s'en montrant digne en clair. Et il fallait dire qu'il était tout bonnement impossible que ce soit le cas pour plus de la moitié des étudiants. Seulement c'est la moue boudeuse et incroyablement adorable de sa petite-amie qui le sort de ses pensées plus critiques et son visage se détend aussitôt en un sourire en coin, l'attirant vers lui d'une main à la chute de ses reins afin de lui voler un baiser. « Promis. » bien conscient que cela devait être agaçant pour elle même si lui-même avait tendance à oublier cette part là d'Hermione, il réalisait que ce soir elle ne voulait être qu'une étudiante comme une autre et reposant alors son verre à moitié bu, Michael récupère ses mains pour l'emmener danser à sa suite. « Laisse moi donc emmener danser non pas la référente la plus canon de Poudlard mais bien la gryffondor, anglaise, étudiante, sublime brune que j'ai la chance d'avoir pour petite-amie.. » soulagé de ses tourments, il l'était bel et bien ce soir Michael, avec cette impression de se retrouver d'une certaine façon et la volonté d'être sa meilleure version pour Hermione et ses meilleurs amis, il n'attarde alors pas son attention sur ces poufsouffles de la même année qu'eux qu'ils dépassent et puent la médiocrité, il ne pense pas à sa cécité quand pourtant il aperçoit la silhouette de Molly au loin. Plus rien ne comptait si ce n'était faire rire et danser Hermione en cet instant, lui offrir ces moments innocents de l'étudiante qu'elle était et resterait ce soir. « tu penses qu'ils vont appeler les préfets et professeurs pour annoncer une danse plus officielle ? » comme chaque année, en somme. Sa main ne quittant pas la sienne et n'ayant guère envie de le faire si elle était invitée à rejoindre son homologue masculin qui ne l'inspirait guère, Michael se reprit aussitôt eut-il compris quelque chose. « pardon, on a dit qu'on ne parlait pas de ça. » légère moue d'excuse sur les lèvres, les voici tous les deux au milieu de la foule dansante tandis qu'il peut la faire tournoyer une première fois au rythme du folklore local et bien loin de leurs chansons traditionnelles ou parfois plus rock du Royaume-Uni.

A propos de mon RP
mon personnage est avec @hermione granger
résumé de mon RP : michael passe un bon moment avec sa petite-amie avant de l'emmener danser, il recherche du regard ses amis mais aussi sa demi-sœur @eleanor corner pour qui il a une pensée.

Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Mar 6 Sep - 18:33


(yule ball)
- feat. everyone and everyone in iceland

La musique bourdonne faiblement à ses oreilles, estompée par les éclats de voix de Terry et d’Eris qui par leur duo insolite occultaient la foule qui les encerclaient. Muselé par le noeud dans sa gorge, Anthony se contente de les observer, l’oeil alerte à tout geste suspect, prêt à analyser le moindre effleurement comme plus que la simple expression d’une amitié sincère. Pourtant ses airs s’adoucissent à l’éclat pétillant qui brillait dans le regard de sa cadette, et attendri par ses manières, et peut-être un peu par la flatterie, il se contente d’acquiescer et de complimenter sa robe pour ne pas passer pour un profond goujat. Connaissant leur mère, elle avait dû mettre toute sa tendresse dans le choix de la robe. Savait-elle qui était le garçon au bras de sa fille, elle ? En les avisant ensemble, Tony réalise qu’il ignore s’il aurait préféré voir Caleb remplacer Terry, car s’il était plus facile de garder un oeil sur le second, le premier ne jouissait pas de l’honneur d’être considéré comme un frère pour lui. Et qu’adviendrait-il si la soirée tournait mal ? Si un faux pas provoquait une tension entre eux, toutes âmes pures qu’ils étaient ? Une telle bienveillance ne finissait-elle pas par s’annuler et par éclater au visage de tout le monde ? Eris était trop affectée par le retour sinistre de leur père au foyer, là où Terry avait régulièrement la mine sombre de ceux qui avaient perdu un parent trop tôt. Depuis ses réflexions envenimées de pessimisme, Anthony ne sait s’il saurait gérer une catastrophe de plus dans son cercle le plus proche. Pourtant, en voyant une goutte naître au coin de la tempe de Terry, ses épaules s’affaissent légèrement, le coeur atteint de nouveau par ses manières affables, et il finit par esquisser un sourire en coin avant de taper légèrement du poing l’épaule de son meilleur ami. « Vous me prenez vraiment pour un boursouflet, hein ? » Il secoue la tête, les lèvres encore étirées avec douceur. « C’est bon, vous fatiguez pas. La flatterie vous mènera à rien. » Ça n’empêche pas pour autant Terry de s’enfoncer davantage, plongeant désormais l’aîné Goldstein dans un malaise apparent, tant qu’une ride apparaît soudainement entre ses sourcils. « Des… choses ? » Il grimace. Terry s’emmêle, porté par le débit qui lui était propre et qui donnait d'habitude tant de charme à son discours maladroit. Pourtant Anthony garde le sourcil haussé, presque tenté de pousser le petit jeu pour voir jusqu’où s’enfoncerait le pauvre garçon pour peu qu’il n’ait pas à coeur de le voir survivre à la crise d’hyperventilation qui semblait pointer. Finalement, il se contente de lever les yeux au ciel. « Non mais mec… » Il secoue la tête légèrement, partagé entre l’exaspération et l’amusement que lui inspirait une telle situation. « Ça va je te fais confiance. Si tu me dis qu’il se passera rien il se passera rien. » Ça me ferait trop bizarre, ajoute-t-il dans sa tête, soucieux de repousser les images d’une étreinte entre sa soeur et son ami. Et puis de toute façon, il a une autre source de stress conséquente pour emballer son coeur pour la soirée. Finalement, il serre de nouveau l’épaule de Terry, met enfin fin à son supplice lorsqu’il répond à la question de sa cadette. « Tu es venu seul ? » Il esquisse un nouveau sourire et lui adresse un regard complice, celui des amoureux pudiques que le silence sublimait. « Non. » Pour l’avoir vaguement évoqué avec Eris, il espère ainsi qu’elle comprendra qu’il s’agira de la personne dont il lui avait parlé lors de leur entrevue, et qu’en partager la nouvelle avec elle lui exigeait un effort manifeste. Et si l’idée que Leo et lui s’affichent devant tout le monde ce soir le fait suer autant que cette situation Goldstein-Boot, il n’en dit pas mot, et trépigne d’impatience à l’idée de contempler son capitaine favori. En attendant, il prend la perche que lui tend Terry, soucieux de redonner à son teint des couleurs normales. « Il est avec Hermione. » Il glisse ses mains dans les poches de sa cape, sourit de nouveau. « Niveau anniversaire je pense qu'il en tient un bon, cette année, » souffle-t-il la voix débordante de tendresse, désireux de dénouer les noeuds qui s'étaient glissés entre Terry, Eris et lui, en évoquant le troisième membre de ce trio qu'ils aimaient tant. Car s'il y avait bien du bon dans ce voyage, c'était l'accalmie qu'elle représentait pour les trois amis, loin des affres du deuil, de la cécité ou du malaise familial, et Anthony comptait en profiter même au sein d'un théâtre improbable où il se montrerait au bras d'un autre homme.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Sam 10 Sep - 0:03
Une fois n’est pas coutume mais le cœur d’Isaac n’était pas à la fête et bien loin de là. Qu’il s’agisse d’un bal de Yule ou bien de noël, ce genre d’événement revenait au même. Sa relation avec Milena aurait eu un an s’il n’avait pas décidé de tout gâcher en se comportant comme le plus parfait des imbéciles. Une relation avec cette fille qui lui manquait mais vers qui il n’arrivait pas à retourner, parce qu’il ne voulait pas plus la blesser, pas tant qu’il n’aurait pas mener ses propres combats. Un combat qu’il avait l’impression de perdre mais dans lequel il ne voulait impliqué personne d’autre. Pourtant, plutôt que de rester seul à broyer du noir, Isaac s’est laissé convaincre d’aller faire un tour à l’événement, qui n’était pas uniquement mais lié à Poudlard mais en lien avec une tradition importante pour les habitants de Skogar. Yule, le passage à l’hiver, saison du renouveau ou tout disparait pour ensuite laisser place au printemps. Isaac s’est peut-être laissé aller à ces quelques rêveries et c’est le cœur absent qu’il rejoint les festivités, seul comme il en avait l’habitude récemment. Affublé d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir, dissimulé par son immense cape de sorcier, Isaac observe les lieux le plus calmement du monde. Croiser autant de monde le rendait mal à l’aise, foule qu’il fuyait tant bien que mal depuis qu’on les avait entassé dans ce manoir, il se laisse pourtant surprendre à trouver les décorations belles et la musiques agréables.

A l’intérieur, c’est un festival de visage qui lui fait face allant des plus appréciés à ceux qu’il aimerait ne plus jamais avoir à croiser dans sa vie. Des personnes qu’il aurait été saluer, d’autres qu’il aurait regardé de travers. Isaac n’en fait rien, confiance en lui ébranler au point de remettre en cause son comportement social. Le loup solitaire s’était construit une meute pour finalement retourner au rang d’omega. Il ne lui faut que quelques secondes pour décider que sa présence ici est une mauvaise idée, et se décider à rebrousser chemin. Son dortoir l’appelait autant que son besoin d’être seul, aussi décida-t-il d’aller manger un morceau pour ensuite rentrer se poser tranquillement dans son lit. Il se dirigeait vers le buffet, pour se servir un cocktail dont il regrettait le manque d’alcool ainsi que de quoi grignoter, observant les différents couples se former et les groupes d’amis se diviser pour que chacun puisse vaquer à ses occupations. L’année dernière était son moment, un moment qu’il ne vivrait plus jamais. Trop tard pour broyer du noir. Son verre était presque vide quand il voit une jeune femme s’approcher de lui. Il la remarque tardivement et seulement lorsqu’elle s’adresse à lui, arquant un sourcil quand il reconnait l’identité de son interlocutrice. « Comme tu le vois Beale. » Il n’y avait aucune animosité dans sa voix. Sa relation avec la bleue et bronze avait autrefois été tendue par jalousie, essentiellement pour Ethel, mais son animosité envers elle n’avait plus lieu d’être alors qu’il avait rompu avec la Ponds il y a plus de deux ans. Pourtant les deux adolescents n’avaient jamais pris le temps de discuter ensemble ou d’enterrer la hache de guerre si bien que l’initiative de la rouquine l’étonnait tout de même. « J’suis en pause j’sais pas trop ce que ça veut dire. A priori j’suis pas en couple mais en même temps j’suis pas libre… Et toi c’est quoi ton excuse pour discuter avec moi plutôt qu’avec un beau cavalier ? » Il se laissait aller à un humour léger, pas trop forcé. Il porte calmement son verre à ses lèvres en attendant patiemment la raison qu’elle voudrait, ou non lui donner si tant est qu’il y en a une. « Je déteste les bals… »


A propos de mon RP
mon personnage est avec @Victoire Beale
résumé de mon RP : Isaac broie du noir dans ce bal qui lui rappelle plus de souvenir qu'autre chose mais trouve bonne compagnie en Victoire avec qui il entame une discussion.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Sam 10 Sep - 11:40
yule bal

L’innocence des enfants autour d’elle la fait sourire, bêtement, elle s’imagine à leur place et se revoit, lors de soirées, filant en courant et en riant se cacher et chuchoter sous une table, la grande nappe blanche les couvrant tous les deux alors qu’ils dévorent le dessert alors même que les canapés viennent seulement d’arriver. La bouche pleine de chocolat et déjà, ils s’enfuient ailleurs, dans l’un des nombreux couloirs du manoir, derrière un des arbres du jardin, étouffant le bruit des conversations. Un balai miniature à la main, un gâteau au chocolat plein les poches et les étoiles dans leurs yeux innocents, échappant à la vigilance parentale. Des souvenirs heureux de son enfance qu’elle imagine communs, dans cette grande demeure qui la protégeait, dans cette opulence qui lui permettait de réaliser le moindre de ses enfants, parce que les yeux brillants d’amour du paternel lui donnaient des ailes et lui rappelaient combien elle était précieuse. Une enfance qui avait permis à Keira de se construire et si sa vie s’était cantonnée à la demeure familiale, elle n’aurait jamais découvert ce qu’était le monde réel, celui loin de sa famille, de leurs idées et de leurs discours, celui qui lui donnait envie de construire autrement et c’est ce qui l’avait fait fuir, ce jour-là. En grandissant, elle avait eu simplement le désir de poursuivre ses rêves et elle était persuadée qu’ils étaient loin de cet univers qu’elle ne connaissait que trop bien, loin du regard que lui avait porté Caleb, loin de ce baiser qu’ils avaient échangé, ce n’était pas cette vie-là qu’elle souhaitait. Et les yeux des enfants posés sur elle l’attirèrent jusqu’à la fontaine où les cheveux roux de Béa finirent par la convaincre qu’elle avait une place ailleurs. Elle était heureuse malgré tout et ce bonheur se lisait sur ses lèvres retroussées en un sourire, dans ses yeux brillants de malice et dans cette robe bleue qu’elle portait, quittant les couleurs vertes qui lui sont chères, celles qui lui rappellent la maison, comme l’envolée de l’oiseau hors du nid, comme un appel à cette main tendue qu’elle attendait. Et si souvent, elle cherchait du regard celui qui ne quittait plus ses pensées, elle finit par poser ses yeux sur la silhouette de Bea après avoir croisé celui de son frère en train de faire la cour à une Gryffondor un peu trop banale. Elle était resplendissante, toujours et un nouveau sourire vint égayer son visage. Elle ne fit pas attention à la mine déconfite de sa camarade et à sa remarque sur la chance, jugeant les effets de la boisson sur les enfants autour qui riaient avant de hausser les épaules pour toute réponse à la question que venait de lui poser la rouquine « Je n’attends personne » Elle se força à ne pas jeter son regard vers l’entrée avant d’ajouter « Je suis la liberté » Ils n’avaient pas convenu de se retrouver à la soirée, ils n’avaient pas décidé de continuer leur histoire après leur voyage, comme un secret à garder enfoui dans les montagnes de l’Islande, comme une histoire passagère qui leur faisait du bien à tous les deux et qui s’arrêteraient au moment où leurs pieds franchiraient à nouveau le sol familier de leur demeure. Elle accueillit le compliment de Bea avec un demi sourire et se sentie obligée de ne pas garder pour elle ce qu’elle pensait « Tu es époustouflante » Sa robe blanche lui allait à ravir, ses cheveux dans le dos attiraient l’œil et la touche de maquillage la rendait plus belle encore. Captivée par Bea, elle ne vit pas Caleb arriver avec Nausicaa ni Jax dont la silhouette imposante s’accrocha à Bea telle une huitre avant de disparaitre aussi vite vers le bar. Décrochant leurs regards, elle laissa la rouquine attraper sa boisson avant d’en faire autant, attendant que sa camarade déguste le beuvrage et accueille les effets secondaires « Ça aurait pu être pire, tu es chanceuse aujourd’hui, ça remet plus de magie à ta tenue » A son tour, elle porta le verre à ses lèvres et ferma fort les yeux, écoutant les réactions autour d’elle avant de les rouvrir.

la boisson lui permet de a écrit:

(1-4) sa peau se met à scintiller légèrement d'un effet argenté partout sur son corps, comme les reflets infinis de la glace des grottes.
(5-7) elle devient invisible le temps de quelques minutes, on ne voit que sa robe et ses accessoires se mouvoir.
(8-10) ses cheveux changent de couleur pour virer au roux flamboyant

Sa peau se met à scintiller légèrement d'un effet argenté partout sur son corps, comme les reflets infinis de la glace des grottes. Elle reste béate un moment avant de sourire « Avec ça, je ne passerais pas inaperçu, ça dure combien de temps à ton avis ? » Elle aurait pu devenir invisible et jouer de cette farce, elle aurait pu devenir bleue comme l’enfant qui se met à rire à ses côtés, accostant ses camarades, elle aurait pu avoir les yeux devenir dorés, plus subtils, mais sa peau scintille et les lumières qui les enveloppent accentue l’effet et met plus en valeur encore sa robe bleue rappelant sans contexte la maison Serdaigle.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Keira Selwyn
Mon personnage est seul près de la fontaine, avec @Bea Hastings
Résumé de mon RP : Si elle cherche du regard Caleb, croise celui de @Damian Selwyn accompagné de @Blanche Chevalier qu'elle trouve banale, Keira finit par se prendre au jeu avec Bea et ne pas apercevoir l'entrée de l'aiglon avec une autre fille @Nausicãa Ponds [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 3413159378 ni l'arrivée rapide de @Jax Eldwynqui se jette sur Bea Elle attrape un verre et accueille les effets secondaires ...

Tenue:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 10 Sep - 11:40
Le membre 'Keira Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Sam 10 Sep - 20:22
April &
Others

Yule Bal
21 décembre 1998, le soleil se couchait et la nuit s’installait sonnant ainsi le début du bal. Le village de Skógar était illuminé au loin, mais pour le moment April finaliser son maquillage. Elle ne faisait pas toujours de grands efforts de maquillages, mais là l’aiglonne avait envie de faire quelque chose d’un peu différent. Loin du fond de teint, le blush, l’eye-liner et tout ce que vous voulez d’autres, elle avait simplement déposer du blanc sur son front pour dessiner un diadème, fait quelques points sous les yeux et rehausser le contour de ses lèvres qu’elle a aussi maquillée avec du gloss. C’était simple, mais ça lui demandait plus de travail que le reste.

Il faut dire que la robe était déjà mise et la coiffure elle avait demandé à ce que ce soit fait ce matin. Bleu, touche de violet et du vert dans son châtain foncé, April osait les couleurs rappelant les aurores boréales grâce à la magie et ce le temps d’une journée et soirée. C’était éphémère et elle retrouverait sa couleur naturelle dès le lendemain.

Le gloss était alors mis et April était fin prête. Elle avait attaché la moitié de ses cheveux en une petite queue de cheval, et laissait l’autre libre et lisse. Elle mit ses petits escarpins blanc, respectant totalement le code couleur du bal et enfilait la cape blanche qui était posé sur son lit. Plus tôt dans la journée, Blanche la lui avait offerte en cadeau pour le bal. Une magnifique cape en soie avec un peu de broderie et qui tenait chaud à l’intérieur. Parfait pour la frileuse jeune fille.

C’est donc capuche sur la tête, qu’elle descendit les marches du manoir avant de sortir de celui-ci avec un groupe pour aller au lieu du bal. Sa cavalière c’était Skye ce soir, mais pour jouer le jeu elles s’étaient préparées dans leur coin et à des heures différentes pour se retrouver au bal. Elles voulaient la surprise un peu… Son ventre était nouée, ses mains moites, elle avait hâte, mais la peur était présente. C’était la première fois qu’elles seraient vues en public ensemble sans être entourer d’amis. Bien évidemment, en les voyant les gens penseront qu’elles ont du venir en amis simple, seulement April redoutait le moment où peut-être Skye voudrait l’embrasser, s’imaginait plusieurs scénarios et n’était pas rassurée… Pour autant, la bleue et bronze restait positive et essayer de ne pas trop y penser pour le moment et ça tombait bien car elle devenait plus absorber par la décoration du chapiteau que par ces scénarios qui avait défiler dans sa tête toute la journée. Elle était tout simplement émerveillée et trouvait ça vraiment beau.

On la débarrassait de sa cape, dévoilant ainsi son visage qui avait été caché par la capuche. Le devant de ses cheveux était un peu humide avec la neige qui était tombé, mais globalement elle était aussi radieuse qu’à son départ du manoir. Regardant ces décorations plus que les personnes, elle attendait sagement Skye dans un coin.
Pando


Tenue:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : April Gainsborough
Mon personnage est avec @Skye Lampard (mais libre à vous de venir lui parler si vous le souhaitez !)
Résumé de mon RP : April s'est préparée au manoir et arrive au bal avec un petit groupe puis elle regarde les décorations et les activités en attendant Skye.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Dim 11 Sep - 23:10


“ Tu trouves ?”

Tournant un peu sur elle -même, Blanche est flattée de recevoir quelques compliments, ça faisait toujours du bien, surtout dans une période où la confiance en soi est vraiment au plus bas. Terminant enfin de tourner, Blanche accorde encore plus d’attention à son cavalier du soir, détaillant sa tenue, un petit sourire aux lèvres.

“ Tu es vraiment élégant ce soir, enfin, encore plus que d’habitude.”


Petit sourire malicieux, voilà que finalement, les deux amis rentrent enfin sous le chapiteaux, admirant les décorations, l’ambiance qui s’en dégageait et la lionne est totalement d’accord avec les dires de Damian, c’était grandiose et franchement , elle allait garder des souvenirs de ce bal très longtemps en tête. Elle qui allait d’ailleurs s’avancer un peu pour découvrir encore plus ce qu’on leur réservait, voilà qu'elle se fait rattraper, retenir par le bras, et c’est avec un regard pleins de questions que la brune regarde son cavalier, quelque chose pour elle ? Elle s'empêche de montrer sa curiosité, son impatience, alors qu’elle regarde le jeune homme plonger sa main dans la poche de son manteau, en ressortant une boîte. Et à la vue de son contenant, le visage de Blanche s’illumine, il avait vraiment fait ça ?

“ Tu rigole ? Bien sûr que ça me plait ! Je suis comme une pie, j’aime les trucs qui brillent ! Merci énormément. “

Qu’elle annonce, dans un rire, qui se décuple en le voyant s’incliner avec tant de cérémonie, alors qu’elle vient récupérer la broche pour la mettre sur sa robe, près de son cœur, non pas qu’on pouvait y voir quelque chose ce romantique, bien au contraire, mais elle allait chérir ce présent de cet ami si cher à ses yeux, tout comme chérissait leurs amitié. Ainsi, alors qu’elle se débrouille pour l’accrocher, elle ne voit pas le petit sourire fané qui orne les lèvres de Damian, alors qu’il aperçoit sa sœur. C’est d’ailleurs juste à temps qu'elle termine de l’accrocher, avant de suivre le jeune homme pour découvrir un peu plus les alentours.

“ J’ai vu qu’il y avait un coin photo… il nous faudra absolument faire ça, en plus ils ont l’air d’avoir des tenues des temps anciens, je suis curieuse de te voir en viking !”



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Blanche Chevalier
Mon personnage est avec @Damian Selwyn
Résumé de mon RP : Enfin rentré au chaud et après qu'un cadeau ait été offert, Damian et Blanche partent découvrir un peu plus l'intérieur, Blanche spécifiant qu'il faudrait absolument faire une photo en mode viking. 

Tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Mar 13 Sep - 1:51

Nikita n’avait pas vraiment envie de rentrer en Russie. Il savait ce qui l’y attendait et ça n’avait rien de joyeux. Ici, au milieu de ces contrées enneigées et loin de là, il avait l’impression de percer à nouveau la surface après des mois d’apnée. Il se sentait bien ici, la vie lui semblait plus simple, la manière de pensée moins alambiquée et plus franche… Et plus les heures le rapprochant du départ s’écoulaient, plus Nikita s’assombrissait. Mais, paradoxalement, le serpentard semblait décidé à tout tester, tout tenter et en prendre plein la vie un maximum avant de repartir. Lors de son expédition du matin, il avait croisé des jeunes du coin et il avait fini par passer la journée avec eux à explorer les alentours, ses nouveaux amis lui faisant découvrir des coins magiques seulement connus des locaux. La communication n’avait pas toujours été aisée, mais ils avaient tous bien ris. Ici, personne ne le connaissait, personne n’avait d’apriori sur lui et finalement c’était peut-être bien ce qui plaisait le plus au jeune homme. Avec eux, il avait pu être lui-même sans fard, sans masque. Il avait oublié ce que c’était d’être avec des gens qui n’attendaient rien de lui, qui ne s’étonnaient pas de ses actions si elles sortaient de ce qu’ils pensaient tous être lui. En somme, il avait passé une excellente journée et il espérait que la soirée se poursuivrait sur le même ton. Mais Nikita avait confiance, après tout il n’y avait pas de fiancée à son bras pour lui pourrir la fête, pas de prise de tête à avoir. Juste lui et Helm.

Helm qui n’était nul part en vue, le serpentard ayant un peu d’avance. Il était impossible de lire avec l’effervescence causée par le bal approchant, Nikita avait donc abandonné et fuit le manoir pour se rendre au chapiteau où devait se tenir la fête. Comme à son habitude lors des réceptions où sa mère n’était pas derrière lui pour contrôler chacun des éléments de sa tenue, Nikita ne s’était pas pris la tête. Il s’était contenté d’enfiler un ensemble noir agrémenté d’une veste perchée sur la fine ligne entre le bordeaux et le violet foncé et de quelques bijoux. En moins de dix minutes il était prêt et avait replongé dans son bouquin… Avant de comprendre que lire était une quête perdue d’avance. Finalement, Nikita eut le plaisir d’apercevoir son camarade « -Merci. Tu es très élégant aussi. ». Le côté ancien du costume seyait plutôt bien au charme intemporel d’Helm et Nikita n’était pas étonné de voir quelques regards se poser sur eux. « -Non ne t’en fais pas. On entre ? ». Le plus âgé lui offrit alors son bras avec un mouvement exagéré suivit d’un clin d’œil. A vrai dire, il était heureux d’avoir échappé à la cavalière… Ou alors il y aurait fallu que ça soit une de ses amies. Nikita voulait simplement passer une bonne soirée en compagnie de gens qu’il appréciait et, pour une fois, il n’avait rien d’autre en tête.

Lorsque la lumière brumeuse se dissipa, Nikita poussa un sifflement admiratif. Il baignait dans le monde de la magie et des magnifiques réceptions depuis qu’il était gamin mais là… Là ils s’étaient vraiment dépassés. C’était sans doute la plus belle salle que Nikita avait jamais vu et elle ne dégageait pas l’impression de froideur habituelle, bien au contraire. Les gens discutaient, la musique et les rires se mêlaient au milieu des gamins qui courraient d’une merveille à l’autre. Un rire étonné passa ses lèvres « -Je ne sais même pas par quoi commencer là ! A toi l’honneur de choisir notre première destination. ».

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Nikita P. Makarov
Mon personnage est avec @Vilhelm Von Neergaard
Résumé de mon RP : Après une journée de rêve, Nikita retrouve Vilhelm à l'entrée du chapiteau pour le bal où ils vont en amis, bien décidé à passer une bonne soirée. Ils entrent et Nikita est soufflé par la beauté des lieux.

Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 LQMolRoI_o

parchemins : 561
sablier : 13

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : lumossolem (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 16pyw42tr9q91
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Mar 13 Sep - 19:15

yule bal


Såg du din fyrste dag Drog fyrste andedrag Der omkring stod nornar ni Vinda vevja, vind til liv Låg du der i favn åt mor Knytta i ei navlesnor Bytte den med ættarband Liv og lagnad, i det spann


L'enthousiasme d'Amaryllis n'avait d'égal que le sien et son sourire fit écho au sien. Les deux jeunes filles passèrent près des buffets, puis de la statue pour s'approcher du stand de photos, riant tant qu'elles pouvaient le faire quand elles n'étaient pas occupées à dévorer des yeux tout ce qu'elles voyaient autour d'elles. Le verre vite expédié, les filles se dirigèrent vers les grands coffres dans lesquels elles se mirent à chercher frénétiquement une tenue à enfiler par dessus la leur, pour faire une photo. Alma se mit à rire et, contre toute attendre, enfila une tenue de guerrier, se peinturlura le visage de peintures de guerre et se tourna vers Amaryllis d'un air furieux avant de rugir "BARDAGI". Elle ne savait pas si elle l'avait prononcé correctement mais c'était l'un des seuls mots qu'elle avait retenu après les quelques heures d'apprentissage de l'islandais qu'ils avait eu cette semaine. Elle secoua au dessus de sa tête une hache d'un air menaçant avant d'éclater de rire, consciente qu'elle ne devait pas paraître si impressionnante que cela. Son amie acheva sa préparation et elles se campèrent devant l'appareil photo, délaissant le sourire qu'elles ne pouvaient s'empêcher d'afficher depuis le début de la soirée pour tenter de paraître plus lugubres, dangereuses et le flash finit par crépiter. Se délestant de leurs atours, elles récupérèrent la photo qui n'était pas totalement développée. "Je la mets dans ma poche et on la regarde à la fin de la soirée, ça te dit? Elles continuèrent leur petit voyage dans la salle qui était réellement époustouflante et Alma amena son amie vers la fontaine devant laquelle se trouvaient déjà des étudiantes en train de discuter. Alma lut rapidement l'écriteau décrivant le monstre marin et la magie circulant dans l'eau qui s'écoulait paisiblement et plongea deux verres dans l'eau. "J'ai envie de goûter ça depuis le début de la semaine !! " Elle porta la coupe à ses lèvres et prit une gorgée du liquide, glacé.

Il lui sembla qu'elle pouvait sentir l'eau atteindre son estomac, tant elle était froide et pendant un instant, il ne se passa rien. Elle observa Amaryllis et demanda  "Il se passe quelque chose?"

(1 à 3) Pendant deux minutes, les yeux d'alma deviennent d'une couleur semblable à un lac gelé, blanc bleuté étincelant.
(4 à 7) Pendant deux minutes, sa peau devient translucide et il semble qu'on parvient à voir à travers elle.
(8 à 10) Pendant deux minutes, elle irradie autour d'elle une lueur blanche qui semble pulser.


@Amaryllis Slughorn

CODAGE PAR LAVEI

__________


Family first
Alma Spinnet ☽ i fear nothing, except a life without you

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 13 Sep - 19:15
Le membre 'Alma Spinnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 2

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 ObcJa7iI_o

parchemins : 791
sablier : 12

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Mar 13 Sep - 19:31

yule bal


Såg du din fyrste dag Drog fyrste andedrag Der omkring stod nornar ni Vinda vevja, vind til liv Låg du der i favn åt mor Knytta i ei navlesnor Bytte den med ættarband Liv og lagnad, i det spann


La gentillesse du compliment de Blanche l'avait touché et il s'en était sorti en gonflant le torse, volontairement arrogant, comme il savait si bien le faire pour amuser la galerie. La plupart du temps, d'ailleurs, Kaya se contentait de lui envoyer une réflexion bien placée, ou une tape derrière le crâne, si elle était trop fatiguée pour une quelconque joute verbale. La soirée promettait d'être très agréable; la présence de son amie était rassurante, il savait qu'il n'y avait aucune arrière pensée de sa part et c'était franchement la meilleure compagnie qu'il aurait pu trouver. Il leva les yeux alors que Blanche accrochait la broche à sa robe et croisa le regard de Pansy. N'aurait-il pas dû faire bonne figure et l'inviter elle, plutôt que la lionne? S'il était si sûr qu'il l'épouserait, que rien ne serait fait pour rompre ces fiançailles, pourquoi l'évitait-il? Pourquoi s'acharnait-il à la détester, alors même qu'ils avaient décidé après la rentrée qu'ils feraient des efforts. Il se promit que la soirée serait celle de la réconciliation et que si Blanche lui faussait compagnie, il irait trouver Pansy. C'était décidé. Tendant pompeusement le bras à Blanche, il détourna son regard de sa fiancée et s'élança dans la salle. « Comme vous pouvez le voir, ma très chère, nous avons sur notre droite un groupe de quatrième année qui, je le crois vraiment, est en train de préparer un mauvais coup, nous devrions les éviter ! » Il avait accompagné sa phrase d'une esquisse de révérence et ils s'éloignèrent, du côté des buffets, en riant. « Tu veux boire quelque chose, au passage? » Il savait que les cocktails seraient adaptés à leur âge, mais se demanda brièvement si quelqu'un n'allait pas tenter de contourner le règlement en versant quelque chose dans les récipients. Il se servit un cocktail aux couleurs vives et ils s'éloignèrent vers le coin photo, cherchant une tenue à enfiler pour immortaliser le moment. « Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va aller super bien avec ta nouvelle couleur » Il venait de trouver une tenue de guerrière composée d'un pantalon en vieux cuir marron et d'une chemise épaisse bleu nuit. Elle était ajustée par une ceinture en cuir également et une cape en fourrure la parachevait. « Enfin, je vais pas décider pour toi, quand même ! » Il s'était trouvé un ensemble en cuir sombre au col ouvert qu'il convenait de serrer avec des lacets et il enfila une perruque qui s'adapta immédiatement à son crâne pour lui offrir une coupe de cheveux plus longue, une tresse blonde tirée en arrière qui lui retombait entre les omoplates. « Prêt! »

@Blanche Chevalier + mention @Kaya Ponds, @Keira Selwyn, @Pansy Parkinson

CODAGE PAR LAVEI

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Amaryllis Slughorn
Amaryllis Slughorn
veritaserum
parchemins : 146
sablier : 7

- convictions : Good vibes only - or at least I try
- clubs et assos : Daily Hogwarts, Cuisine
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie, Sortilèges
avatar : Chloë Moretz
crédits : Avatar : mcximoffs / Signature : Little Paradise

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Mer 14 Sep - 11:43

Yule Ball


Everyone




Le coeur réchauffé par leurs rires et par l'alcool qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de boire du haut de ses seize printemps, Amaryllis avait fouillé le coffre du stand de photo avec Alma avant de trouver leur bonheur : des tenues de guerriers vikings qu'elles avaient enfilées par dessus leurs robes. Brandissant des boucliers ronds gravés de runes et mystérieux motifs à la main, les deux blairelles prirent leur air le plus menaçant (si tant est qu'elles pouvaient avoir l'air "menaçant") en posant devant l'appareil photo. La Slughorn sursauta lorsque son amie la surprit à pousser un féroce cri en islandais, puis elle éclata d'un rire peu glamour, bouche grande ouverte comme elle seule savait le faire. Ne prenant comme à son habitude pas le temps de réfléchir, elle surenchérit d'une grosse voix : "OTUR !" en feignant les gros bras devant le flash du photographe. "Je sais même plus ce que ça veut dire, "otur"... J'avais lu ça dans un bouquin sur la faune locale avant de venir, euh... Ah oui ! LOUTRE !" se rappela Amaryllis en pouffant, s'éloignant du stand an tenant Alma par le bras. "C'est mon nouveau cri de guerre à partir de maintenant. Loutre.", déclara t-elle en se penchant par dessus l'épaule de la brune afin de voir leur photo. Ses lèvres firent une légère moue en voyant que celle-ci n'était pas prête. "J'avoue, c'est une bonne idée, ce sera encore plus drôle de la voir quand on aura un peu zappé. On fait quoi, maintenant ?". Alma l'amena vers la fontaine du Jormungand et un sourire espiègle se forma sur le visage de la blonde : "Très bon choix, j'aime cette mentalité !" dit-elle en regardant sa compère porter un verre d'eau scintillante à sa bouche. Elle s'approcha d'elle et la regarda avec une légère appréhension. Amaryllis avait beaucoup vadrouillé et n'avait pas encore prit le temps de flâner sur la place du marché et de s'intéresser à la fontaine. Elle plissa les yeux et se pencha vers le visage d'Alma, intriguée par une lueur qu'elle voyait scintiller dans les yeux noisettes de son amie, avant de reculer d'un coup lorsque ceux-ci devinrent blancs et brillants comme de la glace. "Wooow ! Tes yeux ! Je sais pas trop comment te décrire ça, je me tâte entre "magnifique" et "terrifiant"...". Amaryllis sortit un petit miroir de la pochette qu'elle portait à son épaule. "Tiens, admire toi !" lança t-elle en le lui tendant avant de s'approcher à son tour de la fontaine. "Je veux je veux je veux !" s'exclama la blonde avant de boire une gorgée. "Alors, voyons voir ce que ça va me faire..." dit-elle à Alma, se dandinant sur ses pieds.

1 à 3 : Il se met à neiger légèrement au dessus de la tête d'Amaryllis pendant quelques minutes.
4 à 7 : Durant quelques secondes, Amaryllis se met à tousser des petites boules de neige scintillantes.
8 à 10 : Amaryllis se met à briller d'une forte lumière bleutée pendant quelques minutes.


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Amaryllis Slughorn
Mon personnage est avec @Alma Spinnet et vous pouvez nous rejoindre [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 77819687
Résumé de mon RP : Les filles prennent une photo puis vont boire l'eau de la fontaine ensorcelée


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 14 Sep - 11:43
Le membre 'Amaryllis Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Ven 16 Sep - 19:51
Il y a quelques jours encore, April et Skye se croisaient sans se dire un mot. Un mot, voilà ce qui les a réunis la veille. Une lettre de l’aiglonne qui l’invitait au restaurant. Et depuis hier, elles se sont réconciliées. Depuis ce moment, la louve est rayonnante. Elle est sur son petit nuage, et elle risque de ne pas redescendre de sitôt : ce soir a lieu le Bal de Yule. Un événement organisé par le village, où les élèves sont conviés. La Serdaigle et la Poufsouffle ont décidé de faire fi du regard des autres, et de s’y rendre ensemble. Enfin, de s’y retrouver. Pas question de se voir mutuellement avant !

La blairelle n’envisageait pas d'aller à cette réception jusqu’à présent. C’est ainsi qu’à onze heures, après l’amphithéâtre sur les mythes et traditions nordiques, elle passa son temps à se préparer. Adieu les ateliers découvertes qu’elle n’a jamais loupé depuis leur arrivée en Islande. Il y a plus important : sa soirée avec April. Les dortoirs sont animés, tout le monde n’a que ce mot à la bouche : le bal. Les rumeurs vont bon train, les hypothèses sur les partenaires de chacun…L’entraide est de mise, qu’importe les maisons d’appartenance. Sans cela, Skye n’aurait certainement pas pu avoir une robe à disposition. Une longue tenue blanche, dont l’extrémité pourrait se confondre avec la neige. Cette teinte fait partie du dress code évoqué dans l’invitation.

Le maquillage n’étant pas son fort, la jaune et noir en fait un plutôt léger. En revanche, elle joue de son talent avec les potions pour en concocter une qui change la couleur de ses cheveux, pour ajouter des mèches bleutées le temps d’une journée. Les heures sont passées à une vitesse folle, et maintenant qu’elle est prête, c’est l’heure de l’appréhension. Lorsque les premières cloches sonnent, son cœur s’emballe. Se montrer aux yeux de tous, à une soirée, au bras d’April. Elle n’aurait jamais cru ça possible. Bien sûr, les apparences montreront deux amies. Mais pour ceux dans la confidence, ils savent qu’il faut rajouter le mot “petites” devant amies. Skye a peur de se laisser emporter par les événements et que dans l’euphorie, elle ait un geste d’amour envers sa copine. Est-ce que cela serait si grave, que de pouvoir vivre leur relation au grand jour ? De ne plus avoir à se cacher ? Il y a des pour, et des contre. C’est surtout une décision commune, c’est pour cela qu’elle appréhende de déraper.

Après avoir attendu quelques minutes que plusieurs groupes fassent le trajet, Skye se mêle à la foule pour rejoindre le cœur du village. Le chemin a été emménagé avec des lumières magiques, ce qui rend les lieux encore plus beaux qu’ils ne l'étaient déjà. La blairelle marche jusqu’à l’entrée du chapiteau, qui, une fois l’arche passée, se transforme en un immense château. Des buffets à perte de vue, un groupe de musique, de la neige…Un cadre idyllique. « J’adore la magie. » Dit-elle les yeux rivés vers le ciel qui n’a pas l’air d’avoir de plafond. Quand son regard revient à une hauteur normale, elle l’aperçoit. April. Une lueur claire l’entoure avant de se dissiper. Vêtue de blanc, Skye a l’impression de voir un ange. Elle l’observe, sans bouger. Ce n’est qu’une ou deux minutes plus tard qu’elle se décide à la rejoindre. Lorsqu’elle arrive devant sa petite amie, la blairelle esquisse une courbette. « Madame Gainsborough, vous êtes… Resplendissantes. Je crois qu’ici, le mot exact, c’est engill. » Comme quoi, les cours d’Islandais ne sont pas inutiles. Skye ne sait pas quoi dire de plus, aucun autre mot ne lui vient à l’esprit. Elle tend sa main avec April, et lui murmure : « J’en ai oublié de manger avec ces préparatifs… Je crois que si je n’avale rien et qu’on danse, je vais m’évanouir. » Dit-elle en rigolant.




Tenue:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Skye Lampard
Mon personnage est libre / avec @April Gainsborough
Résumé de mon RP : Skye a passé la journée à se préparer et arrive un peu après les premières vagues d'arrivées. Elle rejoint April sous le chapiteau et lui propose de manger.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Sam 17 Sep - 20:13


Yule Bal

@Harry Potter

◊ ◊ ◊

Parce que le bal était synonyme d’un moment de partage ou s’habiller correctement était une des conditions requises pour y rentrée, Lavender avait tout donnée. Comme à chaque fois. Parce qu’au fond, aucune règle lui interdisait d’être sur son trente et un même quand ce n’était pas un évènement spécial. Bien au contraire, et toujours être au top lui avait valu pas mal de réflexions de la part de ceux qui ne la connaissaient que peu. Miss parfaite, miss qui se donne des airs, miss superficielle, ou encore pleins d’autre. Des rumeurs se chuchotant à chacun de ses passages dans les couloirs du château, un sourire satisfait sur son doux visage de poupée. Elle avait appris avec le temps à rigoler des paroles dans son dos et les mettre en dérision et au final voyant que cela ne la touchait plus, les murmures avaient cessé, du moins il y en avait moins. « Et bien je suis touchée par ces belles paroles. » parce qu’elle l’était vraiment miss Brown, réelle sourire sur son visage. « je vais essayer de faire de même » léger coup d’épaule dans celle de son camarade. Première fois qu’elle allait au bal avec Harry Potter, et si elle avait eu l’habitude ces dernières années d’y aller en compagnie de ses plus proches amis, échangeant un peu les duos chaque année, cela lui faisait du bien de sortir malgré tout de son cercle proche. Sans pour autant venir se brûler les ailes, Potter était une personne qu’elle avait appris à connaître également durant ces huit longues années. Tout était toujours plus simple à ce genre d’évènement quand elle y avait été en amie. Aucune pression de savoir si la soirée serait une réussite ou un total fiasco, il n’y avait que la présomption de s’amuser sans jamais avoir de moment gênant. Et tout le monde savait que rare était les fois ou Lavender avait pu ressentir le sentiment de malaise, elle qui n’avait honte de rien. « Tu verras au cour de la soirée, j’vais t’aider à repérer tu vas voir, c’est assez drôle à regarder » Parce qu’ils avaient tous les deux déjà connu ce moment n’est-ce pas ? Celui des premières fois, des premiers mots d’amour, des premiers flirts. Les moments où on ne sait pas réellement comment se comporter, comment réagir et quoi dire. Ces moments même qui étaient hilarant d’un point de vue extérieur et la brune - se déclarant elle même cupidon - avait un certain don pour repérer les premiers émois entre deux personnes. Une certaine perspicacité dont elle ne saurait dire d’ou elle provient réellement, aimant se dire que c’était un don, une genre de pouvoir en plus qu’on lui avait accordé à la naissance. Attrapant le verre tendu par son camarade, la sorcière bue quelques gorgées avant d’entamer la discussion et de lever un sourcil aux paroles du jeune homme. « Et bien je trouve cela stupide que tu ne l’ais pas invitée. » surtout que c’était leur dernier bal tous ensemble, du moins le dernier dans l’enceinte de Poudlard, qu’ensuite ils seraient tous disperser dans les quatre coin du royaume unis, et même dans les quatre coins du monde. « Si c’est parce que t’as peur de ce que les gens peuvent dire et bien on les emmerde tous. Je suppose que tu ne vas pas me dire de qui il s’agit ? » Parce que cela serait sans doute trop facile, tandis qu’elle venait de le prendre presque comme un nouveau défis afin de savoir pour qui monsieur Harry Potter pouvait bien craquer. Lavender le saura à jour, et maintenant qu’elle savait qu’il avait un coup de coeur, elle sera encore plus au aguets. Et la question qui se retourne sur elle, changement de sujet et elle sourie. « Harry Potter être un remplaçant ? Impossible. » Parce que c’était l’élu et que son nom était connu mondialement et que delà de tout ceci, il était une jeune homme admirable. « Mais non, personne en vue » dit-elle délicatement, son regard qui vient se planter dans les iris du jeunes. Un moment que LAvender avait laissé tombé les différents aspects de rapprochant de l’amour, qu’elle avait mis des barrières et refermer son coeur. Elle lui sourit à ses paroles qui semblent plus que sincère, sentiment de confiance et de sécurité que d’être en présence du sorcier, car rare depuis un moment qu’elle se laisse touché le bras aussi facilement par un homme mais Harry faisait partie de ceux en qui elle avait une véritable confiance. « A cette soirée » dit-elle en levant son verre venant le faire rencontrée celui de son partenaire dans un carillon musicale. « Viens y a tellement de choses islandaise ç goûter en attendant de finir nos verres » et d’aller danser dans sur la piste de danse. Attrapant sa main, elle l’emporte derrière elle vers le buffet remplis de nourriture en tout genre et t’attraper un des ces fameuses spécialités et de le tendre à Harry pour qu’il goute. « c’est une truc à la rhubarbe j’crois mais m’oblige pas à prononcer le nom islandais c’est impossible » et elle rigole avant de croquer à son tour dans la part. « alors ? » La bouche encore pleine de nourriture elle a le sourire sur les lèvres qui se dessine. Attrapant son appareil photo accroché à son coup elle se place a côté d'Harry, retournant son objectif pour le pointer sur eux. « cheeeeeess » annonça-t-elle avant de cliquer sur le bouton pour les prendre en photo. « risque d'y en avoir pas mal au cour de la soirée, j'veux pleins de souvenirs » d'eux, de leur moment ensemble mais aussi des autres. des ses amis particulièrement. parce que la photo c'était son art, sa passion et qu'elle aimait pouvoir admirer ses différents albums de temps en temps et plus particulièrement les offrir à ses camarades. Les murs de sa chambre étaient rempli de photo en tout genre à Poudlard.

(c) oxymort




tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Dim 18 Sep - 0:19

C’est non sans un certain amusement que Caleb a assisté à l’effervescence dans le dortoir des garçons. Un bal à l’étranger, il y a de quoi s’enthousiasmer. Pour certains d’entre eux, ce sera le dernier en tant qu’élève. Pour d’autres, c’est peut-être le premier rencard avec la fille de leurs rêves. L’agitation règne, même si c’est bon enfant - les plaisanteries, les rires et les taquineries résonnent de toutes parts. Le gallois, lui, attend la soirée avec autant d’impatience que de sérénité. Pour l’occasion, il a ressorti son plus beau costume. Hors de question pour lui d’y aller d’une manière débraillée : ce n’est pas parce qu’il a fui sa famille qu’il renie tout pour autant. Il n’envisage pas non plus une quelconque conduite qu’on pourrait qualifier de honteuse, même s’il compte bien en profiter pour s’amuser à sa manière. Et ce soir, il n’a en quelque sorte aucune pression sur les épaules. S’il aurait aimé inviter la brune qui hante ses pensées depuis leur baiser échangé dans les sources chaudes, Caleb n’aurait jamais osé le faire. Car les choses étaient plutôt claires et, même s’ils avaient affirmé y aller en amis, il sait qu’il y aurait forcément eu quelque chose de plus de son côté. Il s’était résolu à passer la soirée seul - ou plutôt en compagnie de tout le monde - quand une invitation est venue le surprendre. Le sang-pur s’est empressé de saisir la proposition au vol, car passer la soirée en compagnie d’une des filles qu’il connaît depuis le plus longtemps est assurément une perspective réjouissante. Au moment où elle se plante devant lui pour l’observer sans gêne de haut en bas, le sourire qui orne le visage de Caleb montre qu’il sait qu’il ne va pas regretter un instant d’avoir dit oui. « Que veux-tu, on ne se refait jamais vraiment ! » Là où elle lui adresse un semblant de compliment, lui a envie de lui en faire un vrai. « Tu es très belle. De la robe à la coiffure en passant par le maquillage, tout te sied à merveille. » Ce n’est pas parce qu’ils n’ont rien de cavaliers romantiques qu’il ne peut pas se permettre de le lui dire. Au contraire, c’est précisément ce qui fait que le bleu et bronze se sent aussi à l’aise. Il lui tend naturellement son bras au moment où ils prennent ensemble la direction du chapiteau. « J’ai bien aimé ton jeu de piste. C’était très… Inventif et original. » Lequel des deux s’est le plus amusé ? Caleb ne saurait le dire avec certitude. Mais pour ce soir, Nausicãa a d’autres règles à lui imposer, doigts à l’appui comme pour s’assurer qu’il n’oublie rien. Un léger rire s’échappe des lèvres du septième année. « Promis, je ne parlerai à aucun moment des… Des tu-sais-quoi. » Ce n’était d’ailleurs pas son intention pour ce soir, même si le naturel peut vite revenir au galop. Elle a raison : ils sont là pour en profiter et leur escapade enchantée en terres islandaises s’achève bientôt. « Et si on restait pour toujours ? » suggère-t-il, regrettant de ne pas pouvoir être sérieux. Ici, tout semble plus simple. Ici, tout semble plus beau. Et pourtant, il faut bien retourner à la réalité. « Tu as d’autres projets pour les vacances en-dehors des fêtes en famille ? » Cette question, Caleb a l’impression de l’avoir posée une centaine de fois. Mais la réponse l’intéresse réellement, là où lui n’en a aucune à fournir. « En attendant… Un cocktail ? » L’aiglon ne connaît pas exactement ce qui est proposé, mais il est certain qu’il y a de quoi ravir tout le monde. Comme il leur sert un verre chacun, son regard se pose sur Keira au loin, laquelle est accompagnée d’une rousse. Avec un sourire, il lève la main dans sa direction en espérant la voir plus tard, avant de retourner vers sa cavalière. « Ce soir, on aura finalement l’occasion de pratiquer ce qu’on nous a appris au sujet des danses lors des dîners mondains ! »

@Nausicãa Ponds + mention de @Keira Selwyn [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Dim 18 Sep - 0:23


Au moment où Arthur propose de la débarrasser, Padma retire délicatement son manteau pour ne pas risquer d’abîmer la robe. « Je veux bien, merci. » Au moment où elle le lui tend, la jeune femme réalise qu’il est en train de regarder et ses joues pourtant mates prennent instantanément une couleur rosée. Elle se sent très flattée en même temps qu’un peu embarrassée, comme si elle ne méritait pas une telle attention. « C’est très gentil de ta part, j’apprécie le compliment. » Elle n’est pas absolument certaine de le mériter, mais elle voit déjà Lavender rouler les yeux au ciel si elle osait s’exprimer ainsi à haute voix. Alors elle profite, d’être au bras du jeune homme dont elle a rêvé pendant longtemps, de se sentir belle à ses yeux. Les joues toujours un peu colorées, elle attrape son bras pour qu’ils se rendent ensemble au buffet. L’abondance de nourriture appétissante attire immédiatement leur attention, les détournant un peu de la gêne ressentie. « Oui, s’il te plaît, je goûterai un peu de tout, je pense… Y compris ce cocktail coloré. » Padma n’est pas des plus aventurières en ce qui concerne la gastronomie, mais elle fait partie des personnes qui pensent que la visite d’un pays serait incomplète sans la découverte des spécialités culinaires. Alors oui, elle veut découvrir, même si elle pense plus picorer qu’autre chose étant donné son manque d’appétit (peut-être qu’après les danses, ça changera ?). « À cette soirée… Et à notre bal ensemble. » Les yeux de la brune brillent pendant qu’ils entrechoquent légèrement leurs verres, peut-être parce qu’il y a tellement d’autres choses auxquelles elle aurait voulu trinquer mais sans oser les prononcer à haute voix. Elle est pressée de découvrir ce que la soirée leur réserve et en même temps, elle ne peut s’empêcher d’appréhender la suite. A-t-elle été toujours aussi empotée, pleine de doutes, maladroite, remplie de craintes pourtant minimes ? Padma n’en a pas l’impression, mais ce qu’elle sait c’est qu’à l’instant précis elle n’échangerait sa place pour rien au monde. « Je pense que c’est de la framboise, j’aime beaucoup. » L’observant avec attendrissement remplir son assiette de divers mets, elle finit par lui piquer un amuse-bouche au moment où il se replace à ses côtés. Risqué, comme ce serait auprès de ses goinfres de meilleurs amis ? Peut-être. Mais elle lui adresse un sourire un peu taquin, avant de se pencher pour remplir sa propre assiette. Elle n’en prend pas beaucoup, histoire de se sentir en forme après pour danser. « Bon appétit ! » Ils ne sont peut-être pas là en premier lieu pour manger, mais l’irlandaise est curieuse de découvrir ce qui a été préparé pour eux. Elle goûte en commençant par le salé, plaçant parfois un petit commentaire pour approuver. Jusque-là, rien à redire. « J’aimerais beaucoup te faire goûter des spécialités culinaires indiennes, à l’occasion. C’est parfois épicé donc il peut être nécessaire de s’accrocher un peu, mais c’est surtout tellement réconfortant ! » Si ce n’est pas vraiment le truc de Padma de se mettre derrière les fourneaux (elle préfère largement les livres), elle le fait avec bien plus de plaisir quand il s’agit de cuisiner des plats du pays dont ses parents et ses ancêtres sont originaires. « Enfin je dis ça mais tu dois avoir l’occasion d’en manger à Londres ? » Elle voudrait qu’il parle de lui, de sa vie en-dehors de l’école, qu’il raconte des anecdotes, qu’il donnent des détails intéressants. Elle voudrait apprendre à le connaître, davantage ou plutôt d’une manière différente de la façon dont ils se sont côtoyés pendant ces sept dernières années. « Merci de m’avoir invitée ce soir. »

Fumseck
Fumseck
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
PNJ

- Dim 18 Sep - 14:15



Bal de Yule
21 décembre 1998
Les rires et les pas de danse emplissent le chapiteau, la musique enveloppe chacun des étudiants et professeurs présents ici, que ce soit pour grignoter ou bien danser, une douce atmosphère festive règne en maître, pendant cette nuit si particulière. Finalement, onze heures sonnent, au milieu de ces étudiants qui, à force de danser, sentent leur tête tourner. Pourtant, si la nuit ne fait que commencer, la musique s’interrompt, brutalement. Tous s’arrêtent, regardent autour d’eux, ils ne semblent pas réellement comprendre si tout ceci est accidentel ou bien voulu ? Les yeux de leurs hôtes finissent par leur répondre, tant ils sont parsemés d’excitation, d’étoiles qui illuminent leurs prunelles. On leur annonce alors que, pour ceux qui le souhaitent, ils feraient mieux de se munir de leurs manteaux et de chausser des bottes épaisses avant de les suivre dehors. Et une fois que la masse de sorciers souhaitant participer à ce que la communauté a préparé s’en est allée, la mélodie reprend, pour les plus frileux ou les moins courageux, pour ceux souhaitant rester au chaud ou profiter encore un peu des bras de leurs partenaires de soirée, à moins que ce ne soient les boissons et autre amuse-bouches qui retiennent leur attention ? Qu’importe, la soirée continue également pour eux, car le but de cette soirée est aussi que chacun y trouve son compte, ici ou ailleurs.


hors-rp


- Si vous souhaitez aller voir ce que les habitants vous ont préparé, c’est par ici que ça se passe.
- Bien entendu, l’animation extérieure est totalement facultative, vous pouvez très bien rester sous le chapiteau, pour continuer de danser, manger ou vous hydrater, la musique reprend dès que le groupe des plus téméraires a quitté l’endroit.


Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 XWKhO90q_o

parchemins : 17646
sablier : 20

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 19 Sep - 16:32



(yule ball)

Retrouver un peu mieux sa meilleure amie ce soir de bal ne pouvait que lui plaire, lui qui avait passé de bien trop nombreux jours à regretter son absence, à regretter ses mots, la façon dont il avait géré les choses. Alors le sang-pur profitait de chaque instant en sa compagnie, sans oublier une seule fois qu'il restait un homme imparfait au fond, pas tant que cela à l'opposé de sa figure paternelle malgré tous ses efforts. Sans pouvoir s'empêcher de râler, une part de lui voyait chez tous ces adolescents profitant allégrement de la soirée ce à quoi lui n'avait pas le droit. Son devoir était de rester la parfaite image qu'il se devait d'imposer pour garder la haute réputation des Nott, et si il savait qu'il n'aspirait pas aux déboires et distractions de la plupart de ses pairs, certaines choses lui étaient inaccessibles. Aussi agaçant ou douloureux cela puisse l'être, il lui fallait se faire à cette idée le plus vite possible et détacher son regard et contact visuel effectué avec une toute autre étudiante que celle qui l'accompagnait ce soir. Elle était sublime, mais ce n'était pas son droit de le juger. Le commentaire se fait agacé au bout de la langue, mais Theodore se reprend bien assez vite parce qu'il ne veut rien gâcher pour Ophelia. Elle ne méritait pas que sa soirée devienne ennuyeuse par sa faute mais il y a son sourire taquin et ses mots qui lui confirment une chose, sans le moindre doute la plus importante : elle le connaissait, et pour cela, ne le condamnait donc pas. Regard accroché au sien et soudain, l'idée que Leo ne trouve guère plaisant de voir sa sœur en si proche compagnie de son meilleur ami, c'est par respect qu'il persiste plus éloigné non sans que le commentaire ne s'énonce, celui d'Ophelia a le don lui étirer un sourire. « J'ai oublié de faire signer la mienne juste avant, vraiment dommage.. » Son verre reporté à ses lèvres pour s'en désaltérer, le regard balaie la pièce et ce qu'il peut en voir, observe par réflexe le comportement des élèves les plus suspicieux. « Non mais j'espère, ça le détendra. » ajouta t'il, même si l'idée de les voir tous les deux danser ensemble sera surement ce qu'il y aura de mieux pour eux ce soir, il se fait la courte réflexion de ne pas avoir vu Leo flirter avec quiconque ces derniers temps, depuis un moment d'ailleurs, loin, très loin d'imaginer ce qu'il se tramait vraiment.

Seulement Ophelia le ramène à leur réalité en lui proposant ce qu'il y avait de mieux, distraction en sa compagnie et soirée écourtée pour plus de confort, le sourire qui s'étire discrètement à la mention de l'élève au blason jaune et noir qui se prendrait ses foudres. Il n'était pas pire que Blaise sur ce point là.. même si.. Le plan d'Ophelia paraît presque trop beau pour être vrai tandis qu'une fausse note d'un violon vient lui agresser le tympan à cet instant là, le confortant dans l'idée que partir ailleurs était mieux que tout. La retrouver pleinement était l'idée la plus intéressante et dans son regard alors il y retrouve la sincérité de ses propos, l'engouement partagé. Seulement Theodore peinait à comprendre où elle voulait en venir et c'est lorsqu'elle lui parle de l'activité qu'il comprend alors, attiré vers un stand sans même avoir le temps de réfuter. « Je savais que tu avais quelque chose derrière la tête.. » fin sourire qui se meurt aussitôt en voyant le faux décor et l'installation vers lesquels Ophelia l'emmenait, ses sourcils se froncent légèrement en observant les étudiants se prêtant déjà au jeu. Quelque chose de différent, c'était ce dont elle avait besoin et il pouvait aisément le lire à travers son regard tentant de l'amadouer, de se faire le plus convainquant possible. Une légère grimace se lit sur ses lèvres tandis que son regard vogue du stand à sa meilleure amie puis de sa meilleure amie au stand. Quelque chose de faux sonnait en lui, une urgence à s'éloigner de ce genre d'activités triviales et idiotes qui, par il ne savait quel miracle, semblaient intéresser sa meilleure amie. Et il tente vraiment de faire un effort, il se projette comme il le peut, habillé par ces tenues de seconde main et vulgaires, pour elle, il se tait le temps d'assumer ce qu'il était prêt à faire pour elle et ses sourires, mais sa grimace ne parvient pas à s'atténuer. Le masque d'habitude imperturbable possède une brèche, observant Ophelia s'approcher seule du stand sans le quitter du regard. « T'es vraiment sûre que.. » - « Tu devrais voir ta tête, vraiment, c’est beaucoup trop drôle ! » un profond soupir dépasse ses lèvres, sans s'être rendu compte qu'il avait retenu son souffle ni ressenti tant de malaise malgré le frisson lui ayant remonté les bras, il récupère sa main dès qu'il le peut, l'attire aussitôt un peu plus loin non sans lâcher un dernier regard plus que septique en direction des idiots s'apprêtant à ce jeu. « J'ai vraiment cru que tu t'étais pris un gnome dans la tête.. » un léger rire s'énonce, le premier de la soirée, grâce à elle. Il n'avait pas utilisé cette expression depuis bien longtemps, heureusement que tout était faux. « Une danse pour la plus sournoise ici. » ses mains posées naturellement sur ses hanches pendant qu'elle refaisait son nœud papillon, Theodore vint nouer leurs mains ensemble avant de l'attirer vers la piste de danse à sa suite.

Il souriait discrètement mais le faisait tout de même, comme si avoir pu échapper au pire lui avait permis de remettre de nouvelles perspectives en jeu. Il danse avec Ophelia au sein de cette foule à la chorégraphie coordonnée lorsque le rythme les encourage à se mouvoir dans une valse et son délice est le sien, parce qu'il avait toujours aimé danser avec elle. Du plus loin qu'il se souvient, la brune avait toujours été sa partenaire préférée durant toute son adolescence, la seule qui avait su jusqu'ici lui redonner goût à la pratique que lui avait enseigné sa défunte mère. La Burgess à peine âgée d'un peu plus d'une dizaine d'années, déjà habillée des plus jolies robes, était celle qui avait réussi à lui déverrouiller les pieds, préférant à l'époque rester près des tables ou des hautes fenêtres, lui apprenant ainsi à réapprivoiser la foule, retrouver une part de l'influence qu'il pouvait acquérir par son charisme. Et ils étaient beaux tous les deux, dansant sans vraiment prendre en compte la foule environnante, il a le coude arqué et soutient parfaitement sa partenaire à qui son attention est entièrement dédiée. « C'est moi ou tu t'es améliorée depuis ? » boutade qui était entièrement en écho à son propre talent et non le sien, car Ophelia avait de toujours été celle qui dansait le mieux des deux, cette phrase-là, elle était pour lui. Ses doigts enlacés aux siens la retiennent lorsqu'elle s'éloigne puis revient vers lui et chacun de ses mouvements étaient coordonnés avec les siens. Plus que cela, il l'admirait Theodore, oubliant le reste, ne la voyant qu'elle jusqu'à presque ne pas remarquer que la musique s'interrompt soudainement et les force à arrêter leurs mouvements. Les effusions diverses s'éveillent et bientôt, ils comprennent qu'une activité surprise s'invite à la soirée. « Mh, j'ai besoin d'un verre avant. » non pas qu'il soit véritablement contre, seulement Theodore n'aimait pas sortir du cadre, n'aimait pas le fait qu'ils aient été interrompus non plus. Près des buffets en sa compagnie, ils observent une partie des sorciers s'en aller l'autre rester ici et tout devient bien vite plus respirable. « Regardez qui voilà.. » son regard s'attache à la silhouette d'un Leo qui apparaît soudain dans leur champ de vision, un signe de tête pour son meilleur ami à qui sa main vient presser son épaule amicalement une fois près d'eux. Il lève son verre à ses lèvres pour s'en désaltérer sans rater un instant de l'échange visuel entre les jumeaux et profite de ce moment pour le photographier mentalement, sachant que trop bien combien c'était rare et précieux. « On vient de se faire honteusement interrompre dans notre valse par leur porte surprise. » et autant dire que le ton employé dévoilait bien le fond de sa pensée à ce propos, guère dérangé à l'idée que Leo sache qu'ils aient dansé ensemble, ce n'était pas la première fois et ne serait pas la dernière. « en plus elle n'a fait que me dire que j'étais un piètre danseur, je lui ai dit que jamais je ne danserais aussi bien que son frère vu, tu sais, tes prouesses.. » il accrochait le regard d'Ophelia puis celui du brun d'un œil aussi amusé que complice, loin d'être subtile, tous les trois le comprenaient mais il était le plus détendu en la présence de deux des personnes les plus importantes dans sa vie qui méritaient d'enfin renouer et d'être heureux.

A propos de mon RP
mon personnage est avec @ophelia burgess
résumé de mon RP : il croise le regard de @hermione granger avant d'aussitôt le détourner, profite de la soirée avec ophelia et son prank, puis d'une valse avec elle avant de rejoindre le buffet au moment de l'event, croisant alors @leo burgess.

Spoiler:

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Lun 19 Sep - 23:32

L’esprit à présent apaisé, angoisses éloignées grâce à cet oiseau de lumière dorée qui désormais s’envolait dans le ciel, Thobias avait été rejoindre celle qui avait accepté d’être sa cavalière. Le palpitant agité, il ne lui avait fallu qu’un regard pour la reconnaitre parmi la foule de personne. Thobias la trouvait somptueuse dans cette robe aux teintes bleus, avec cette coupe de cheveux, telle qu’elle était. Victime d’une affection des plus pures qui le dépassait, aucun mot ne parvenaient à exprimer le fond de sa pensée. Il ne pouvait que la complimenter, des mots qui lui venaient avec la plus grande des sincérités mais bien trop maigres à son gout tant il aurait voulu qu’elle se sente la plus belle ce soir. Il rougit quand elle lui retourne le compliment après avoir épousseté sa cape. Les joues aussi brûlante qu’une braise ardente, Thobias serrait ses doigts autour de ceux de sa cavalière, l’impression de nager dans un rêve. Jamais il n’aurait imaginé, même dans ses espoirs les plus fou pouvoir un jour être le cavalier de la verte et argent.

Désormais le jeune couple de sixième année faisait son entrée dans le chapiteau, frappé à nouveau de beauté, par celle de cet endroit si minutieusement décoré. Rien n’avait été laissé au hasard et le sixième année se laissait transporté par ce bal de Yule. « C’est si beau, on sent qu’il y a du cœur à l’ouvrage. » confirmait le blondinet au mot de sa cavalière. « Allons y. » Thobias était d’un calme olympien, lui qui quelques secondes angoissait. Aux côtés de la Greengrass il se sentait à sa place, serein et heureux. Marchant en cœur jusqu’à l’endroit où ils pourraient déposer leur cape, Thobias se tourne vers elle. « Est-ce que je peux prendre ta cape pour aller les déposer ? » Gentlemen au possible, il tente de ne pas faire le moindre faux pas pour que cette soirée soit des plus parfaites.

Les capes en main, il les confie à la personne en charge puis revient vers la verte et argent, un sourire discret. « Allons boire quelque chose. » Il ne lui propose pas de danser, cette activité l’angoisse tant sa maladresse risque de lui faire faire n’importe quoi. La main d’Astoria à nouveau dans la sienne, il la guide jusqu’au buffet et se montre une nouvelle fois serviable. « Que veux tu que je te serve ? »


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Thobias Sawyer
Mon personnage est libre / avec @Astoria Greengrass mais libre d'être interpellé
Résumé de mon RP : Il découvre le chapiteau avec sa cavalière puis va poser sa cape avant de se rendre au buffet.
[/quote]

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Lun 19 Sep - 23:52

« On peut toujours essayer. Je doute d’avoir un jour l’oeil comme toi, mais ça a l’air plutôt amusant. » Et après tout, n’est-ce pas précisément le but de la soirée ? Sans pression, sans prise de tête, les maîtres mots pour ce dernier bal. Avant l’invitation lancée d’une manière presque désinvolte par Lavender, Harry n’avait pas songé à y aller en compagnie d’une amie. Mais ça lui a vite semblé être l’une des meilleures idées qui soient, surtout qu’il n’a jamais vraiment envisagé d’inviter Ginny. Il sait encore faire la différence entre ses désirs et la dure réalité. Mais la réplique de la brune, d’une franchise désarmante, fait naître un sourire sur ses lèvres. « Au moins, je peux compter sur toi pour être honnête avec moi ! » Et ça ne lui déplaît pas, bien au contraire. Au moins, il n’a pas à se demander ce que Lavender peut bien penser, même si pour lui c’est un peu plus difficile de s’exprimer. « Tu supposes bien. » Clin d’oeil adressé à la jeune femme, le brun est presque surpris de ne pas être mal à l’aise en dépit du sujet abordé. « J’imagine que c’est parce que j’appréhende oui, mais on va dire que c’est un peu plus compliqué que ça. » N’est-ce pas toujours le cas, dès lors qu’il s’agit de sentiments ? Harry n’a peut-être pas assez d’expérience dans le domaine pour pouvoir l’affirmer à coup sûr, mais il en a bien l’impression. Au moins, avec l’amitié les choses sont bien différentes. « Me voilà heureux de l’apprendre. » Au fond, ce n’est sûrement pas plus mal. La vie n’est-elle pas plus simple ainsi ? Alors au moment de trinquer, le rouge et or a aussi envie de penser à ces précieuses valeurs qui les unissent. « Et à l’amitié ! » Si bénéfique, si salvatrice. Harry a de quoi être reconnaissant et il en est bien conscient. La soirée s’annonce très prometteuse. « Bon appétit ! » S’étant laisser entraîner - volontiers - vers le buffet, le jeune homme réalise qu’en effet, ils ne risquent pas de mourir de faim. Il y a un tas de choses pour ravir les papilles de tout le monde, l’incitant à parcourir les tables du regard, d’un air intrigué. « C’est vrai qu’il y a l’air d’avoir pas mal de choses qu’on ne connaît pas… Ce sera l’occasion. À la rhubarbe, tu dis ? » Harry prend une bouchée, avant de hocher la tête d’un air approbateur. « Pas mal. Je suis sûr que le buffet aussi nous réserve pas mal de surprises. » Mais il n’a pas le temps de s’y intéresser davantage, car Lavender attrape l’appareil photo attaché autour de son cou pour prendre un cliché d’eux. Essuyant sa bouche d’un geste furtif histoire d’effacer toute trace visible de rhubarbe, le Gryffondor sourit de toutes ses dents. « C’est une bonne idée ! On pourra se constituer un album de huitième année, ça fera des souvenirs avant de quitter Poudlard. » Harry réclame même une deuxième photo, cette fois pour faire la grimace. Puis il se penche vers le buffet pour attraper un petit four, s’intéressant à différents amuse-bouche. « Avant que j’aie l’estomac trop rempli, ça te dit d’aller danser ? » Tendant une main vers elle, le lion attend l’approbation de sa cavalière avant de l’entraîner sur la piste. Et même si ce n’était pas forcément prévu, plusieurs chansons s’enchaînent tandis qu’ils se trémoussent. Harry n’est peut-être pas le plus doué, mais il s’efforce de suivre le rythme de la musique et de s’adapter à sa partenaire - et surtout, il s’amuse bien. Il ne se préoccupe pas de l’éventuel regard d’autrui, se contentant de profiter de sa soirée en bonne compagnie. Au moment où la musique s’interrompt, il venait de faire tournoyer Lavender pour un final. Surpris, il regard autour de lui, avant de comprendre que c’était prévu. « Tu penses qu’il se passe quoi ? Tu veux aller voir ou on reste ici ? » Déjà, la musique reprend tandis que des élèves quittent les lieux.

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 0Iglw1bn_o

parchemins : 948
sablier : 16

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Mar 20 Sep - 17:00
yule ball ;
w/everyone


Ses bras entourant l’aiglon quelques secondes pour le remercier de son cadeau, elle se sentait bête de ne rien avoir pour lui Eris excepté un grand frère protecteur et apparemment farceur ce soir, suffisamment pour tenter une plaisanterie avec son meilleur ami qui força la brunette à lever les yeux au ciel. Les mots d’Anthony n’avaient pas l’effet escompté sur elle pourtant elle n’eut pas besoin de beaucoup se concentrer sur leurs émotions pour comprendre que Terry lui, était affecté par cette réaction alors qu’il n’avait rien fait pour cacher leur complicité. Elle se doutait que l’aîné des Goldstein ne savait pas pour leur rendez-vous quelques jours plus tôt et elle-même préférait garder leurs moments ensemble pour eux de toute façon mais ce bal était public et son cavalier avait fait les choses dans les règles en demandant la permission à son ami – même si aux yeux de la blairelle, il n’en avait absolument pas besoin. Un sourire planté sur ses lèvres en voyant le Boot tenter de se justifier, Eris posa seulement et discrètement sa main dans son dos pour qu’il se calme ou tout au moins qu’il respire avant d’avouer des choses qu’il ne souhaitait pas. Elle resta muette pendant ce temps et ce fut Anthony qui reprit pour ne pas laisser Terry s’enfoncer dans ses paroles et elle soupira de soulagement en voyant l’aiglon se détendre un peu. La remarque de son frère ne passa pas inaperçue cela dit et elle fronça les sourcils en les regardant l’un après l’autre. Le serdaigle avait insisté sur ses choses qu’elle comprenait être hors de sa portée pour l’instant mais la conclusion ne lui plaisait quand même pas. « Et s’il se passait quelque chose finalement ? » Eris poussait sa chance, elle en avait conscience, mais ce qu’elle partageait avec Terry depuis quelques jours, quelques semaines, n’était pas rien pour elle tout comme ce baiser échangé lorsqu’il l’avait invité à être sa cavalière n’était pas rien non plus alors est-ce que pour le garçon, tout ça ne comptait pas autant ? Elle voulait croire que si et qu’il ne s’agissait que du résultat de l’intimidation due à la présence d’Anthony et son regard inquisiteur, malgré tout une petite boule d’angoisse se forma au creux de son estomac et elle ajouta en croisant les iris de celui qui partageait son sang : « Qu’est-ce que tu ferais ? » Et elle réalisait, Eris, qu’elle rendait la situation plus malaisante encore ou que ce n’était peut-être pas l’endroit pour en discuter mais maintenant qu’ils étaient là… Elle rêvait même de retourner la question à Terry, de savoir s’il assumerait autant qu’elle ce qui pourrait se produire à l’avenir seulement elle vivait au présent, la poufsouffle, l’avait toujours fait - et peut-être appréhendait-elle la réponse - raison pour laquelle elle afficha un nouveau sourire en entendant la réponse d’Anthony avouant être accompagné lui aussi. « Ça signifie que je vais enfin savoir qui est cette personne si spéciale ?! » Eris se rappelait évidemment de leur conversation. « Ohhh, j’ai trop hâte ! » ajouta t’elle en frappant dans ses mains, tournant la tête vers Terry pour lui demander « Tu sais avec qui il est venu toi ? » Il y avait plus de chance que lui soit au courant, c’était certain, et elle ne savait pas vraiment si ce fait la contrariait ou pas. « Je ne t’en voudrais pas si c’est le cas ! Non, c’est à lui que j’en voudrais pour ça » dit-elle en pointant un doigt sur le torse de son frère avec un clin d’œil, signe qu’elle plaisantait. Avis de recherche pour Michael lancé, la demoiselle parcourut la pièce du regard et tomba sur sa silhouette au loin, effectivement avec sa petite-amie. « Ils sont beaux tous les deux » avoua t’elle d'un ton rêveur avant de revenir au reste du trio d’aiglons. « Qu’est-ce que vous lui avez offert ? Je pensais à lui tricoter une écharpe aux couleurs de ma maison en souvenirs du mois que vous avez passé avec nous – commença t’elle à dire en posant des iris amusées sur Terry – mais premièrement, je suis nulle en tricot et deuxièmement, j’ai trouvé une meilleure idée » Inutile de dire que le Corner l’aurait certainement détesté ; mais c’était là le but. « Je lui ai donné la recette de la tarte au mincemeat de grand-mère Tina. On sait tous les deux que c’est la meilleure du monde et puis comme ça, on pourra tous en profiter à Noël » Cadeau totalement égoïste donc, chose qui ne lui ressemblait pas. « Ok, je lui ai aussi donné des bonbons de chez Honeydukes et un livre de cuisine que lui pourra apprécier » ajouta t’elle en haussant les épaules. C’était déjà mieux, pas vrai ? Cela n’empêchait pas qu’elle avait hâte d’être à Noël chez elle avec eux tous. « On danse ? » Et à cette interrogation, elle attrapa la main de Terry dans l’une et celle d’Anthony dans l’autre pour les entraîner sur la piste. Elle voulait juste profiter, Eris, d’un moment de complicité avec ces deux garçons auxquels elle tenait particulièrement et surtout, voir le sourire sur le beau visage de Terry pendant cette période éprouvante pour lui ainsi que lire la joie dans les yeux de son frère, son modèle depuis toujours. Une danse puis deux avant d'être interrompus par le dj - ou en tout cas, c'était ce que présumaient tous les élèves présents - la brunette fronça les sourcils jusqu'à ce que leurs hôtes islandais prennent la parole pour leur annoncer une animation à l'extérieur. C'était assez pour éveiller la curiosité d'Eris pourtant, elle préféra rester à sa place pour l'instant tandis qu'une majorité des invités se dirigeait vers l'entrée, de grandes bottes enfilées pour l'occasion. « Vous croyez que c'est quoi, cette surprise ? » demanda t'elle en s'adressant aux aiglons non sans croiser les bras contre sa poitrine en sentant l'air frais envahir la pièce à cause de la porte ouverte.

@Terry Boot @Anthony Goldstein + mention de @Michael Corner

tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 22 Sep - 2:08

Roulant des yeux en voyant le lion gonfler le torse, voilà que Blanche se dit que pour ça, son ami n’avait pas changé, mais elle ne pouvait s’empêcher de rire tout de même et ne vient même pas tenter de le faire trébucher, au contraire, pour une fois que Kaya n'était pas dans les parages, elle pouvait le laisser profiter un peu. Broche enfin mise, bras tendu avec une certaine cérémonie, la française se laisse emporter, commence à jouer le jeu, venant prendre le bras de Damian tout en imitant grossièrement “quelqu’un de la haute” et les voici lancés, avançant dans la salle.

“ Oh,vous avez l'œil mon cher ami, éloignons-nous très vite de ces petits garnements avant que nous soyons pris d'assaut !”

Direction les buffets, voilà que son cavalier lui demande si elle souhaite prendre quelque chose, au passage, ce n’était pas une mauvaise idée en soi et puis; il fallait bien s’hydrater, avant d’aller danser.. Mais bon, bien qu’ils aient l’air délicieux, aucun ne tente vraiment la brune, parce qu’elle sait que chacun des verres est adapté pour que même des premières années puissent en boire.

“ Il va bien falloir, même si j’avoue que ça risque d’être fade, sans élixir pour personne mature et majeur.”

Après une petite grimace, Blanche vient tout de même se servir un cocktail bleu nuit et ne put s’empêcher de sourire un peu en le goûtant. Au moins, c’était bon, plus savoureux que ce qu’elle imaginait ça ferait l’affaire et au pire.. Elle arriverait bien à aller récupérer quelques gorgées d’alcool auprès des bonnes personnes. Mais pour le moment, son attention était seulement sur Damian, alors qu’ils se dirigeaient vers le coin photo. Le duo passe quelques minutes à chercher la tenue parfaite pour une photo, bien évidemment, en voyant les robes en premier plan, la lionne se renfrogne.. non, elle n’était pas une princesse viking, elle préférait largement être une guerrière, parce qu’elle s'identifie plus à ça.. les princesses, c'était plus pour April, quoique, on ne sait jamais, comme on dit, il faut se méfier de l’eau qui dort. Alors quand son camarade sort LA tenue parfaite, Blanche saute presque de joie.

“ Damian, tu as trouvé exactement ce que j’avais en tête, comment as-tu fait ?”

Vêtements récupérés et mit, les deux jeunes adultes se mettent en position pour la photo, Blanche prenant quelques instants pour détailler son ami et lui faire quelques compliments, c’est vrai quoi, il aurait fait un beau viking. Une première photo est prise, celle -ci est sage, sérieuse, esthétique… Mais Blanche insiste pour une deuxième, plus drôle cette fois-ci, avec quelques grimaces. C’était un beau souvenir, après tout, et la gryffondor ne peut s’empêcher de se dire que si elle n’avait pas été au bal avec son ami, elle n’aurait jamais pu faire ça, après tout, quand on y allait en tant que couple, tout était dans le paraître, pour ne pas effrayer sa moitié, et c’était vraiment décourageant. La soirée continue et pour l’une des rares fois dans sa vie, c’est un sourire quasi constant qui est flanqué sur les lèvres de Blanche, l’Islande était quelque chose mais la demoiselle retiendra surtout la magie de celle-ci et les moments agréables qu’elle avait passé sur les terres glacées.

Cependant, quelque chose vient stopper toute cette euphorie, la musique s’arrête, qu’est-ce qui se passe ? Une annonce est finalement faite,  on les invite à rejoindre l’extérieur, il y a des exclamations, certaines joyeuses, d’autres agacées, mais dans tous les cas, une masse commence à bouger, vers l'extérieur et il ne faut que quelques minutes à Blanche pour perdre son prince d’une soirée. Un peu déçue, il est vrai, mais pas pour autant triste, Blanche continue de suivre le groupe d’élèves, pas vraiment certaine de pointer le bout de son nez dehors et alors qu’elle observe, à l’entrée du chapiteau, le groupe de courageux fouler la neige, Blanche sent que quelque chose change, autour d’elle, derrière elle,il est là, elle le sait, elle le reconnaîtrait entre mille, cette présence qu’elle a tant fui fut un temps mais qu’elle ne peut s’empêcher de quémander depuis leurs retrouvailles. Le cœur battant plus fortement dans sa poitrine, voilà que la française se retourne, non sans un sourire, venant capter le regard de son ami de toujours, de son âme sœur, de son tout.

“ Calder ! Je me demandais si j’allais te croiser ce soir.”




A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Blanche Chevalier
Mon personnage est avec   @Damian Selwyn + @Calder M. Duval pour la fin du rp
Résumé de mon RP :
Après un passage au rayon boisson, Damian et Blanche profite d'une séance photo et du reste de la soirée, ils sont finalement séparés lorsque l'animation arrive. Blanche retrouve ensuite Calder, alors qu'elle hésite à aller dehors pour profiter de la surprise des habitants.

Tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 22 Sep - 17:09

Astoria se sentait nerveuse, c’était sans doute normal vu que jusqu’à présent elle n’avait jamais vécu quelque chose s’apparaissant de prêt ou de loin à un rendez vous. Et c’était bien ce que c’était non ? Sinon pourquoi la main de Thobias autour de la sienne lui paraissait si brulante, et pourquoi elle avait la sensation qu’elle était trop moite ? Elle tentait de rien laisser transparaitre, ils s’étaient bien trop souvent retrouvés dans des situations gênantes tous les deux et ce soir, ce n’était pas le soir pour ça. Elle ne voulait pas tomber, se cogner ou toute autre chose qui se produisaient chaque fois qu’ils se retrouvaient ensemble. Ce n’était pas un soir pour se ridiculiser même si d’un coup ses talons lui paraissait bien trop hauts. Mais la main de Thobias dans la sienne alors qu’ils allaient déposer leurs capes lui donnait la confiance suffisante pour ne pas craindre une chute plus que nécessaire. Puis, il fallait avouer que le serdaigle faisait tout pour se montrer des plus prévenant. Elle se laissait guider simplement , profitant de la galanterie du bleu et cuivre, glissant a nouveau sa main dans la sienne, prenant même l’initiative d’entremêler ses doigts aux siens avec un sourire.

Au buffet, comme toujours les cocktails se présentaient tous plus spectaculaires les uns que les autres. Des couleurs spectaculaires, des bulles et des vapeurs nuageuses aux dessus des verres. « -Je ne sais pas, c’est toujours dur de faire un choix. Celui qui ressemble a un lac gêlé » dit la brune avec un sourire en attrapant son verre. Dans une jolie coupe un cocktail bleu ciel miroitait , recouvert d’une mousse blanche fumante comme les sources chaudes qu’elle avait pu voir pendant ce voyage. La vipère fit tinter son verre contre celui de son cavalier avec un sourire, se perdant un peu dans ses yeux au passage. « -A notre soirée » ajouta-t-elle quand les verres tintèrent ensemble. Ses joues rosirent doucement, c’était leur soirée, et elle était heureuse que Thobias ait eut le courage de l’inviter. C’était toujours un peu hésitant entre eux, maladroit aussi, comme le montrait le geste nerveux qu’elle manifestait de remettre sans cesse une mèche qui s’échappait de sa coiffure mais elle se sentait chanceuse de partager cette soirée avec lui.

Elle glissa le verre à ses lèvres buvant un peu du cocktail qui avait un gout très agréable de mures et qui contrairement a son apparence était presque chaud. La mousse lui caressait le palais et la serpentard fut heureuse de ce choix. « -Tu veux y gouter ? » Proposa la serpentard en lui tendant son verre pour qu’il déguste aussi le breuvage. « -Tu.. tu as un peu de mousse.. juste là… » son pouce se posa doucement sur la commissure des lèvres du jeune homme pour retirer doucement la mousse du cocktail. Sa main resta là, quelques secondes avant qu’elle ne réalise et ne la retire précipitamment, les joues brulantes et le coeur battant a tout rompre.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Astoria Greengrass
Mon personnage est avec  @Thobias Sawyer mais peut être interpellée  
Résumé de mon RP : Astoria profite de sa soirée avec Thobias, ils sont toujours un peu maladroit et gênés mais elle parvient à se détendre doucement.

tenue:
 
code by solosands
[/quote]

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Islande :: le village de Skógar-

Sauter vers: